Art inspiré par le vol en Egypte, 1700–(?), gravure., 33,0 x 22,7 cm., estampes, Francesco Polanzani (Italien, Noale près de Venise 1700–après 1783 Venise (?)), après Jacques Stella (Français, Lyon 1596–1657 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-vol-en-egypte-1700-gravure-33-0-x-22-7-cm-estampes-francesco-polanzani-italien-noale-pres-de-venise-1700-apres-1783-venise-apres-jacques-stella-francais-lyon-1596-1657-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953441.html
RF2HW59RD–Art inspiré par le vol en Egypte, 1700–(?), gravure., 33,0 x 22,7 cm., estampes, Francesco Polanzani (Italien, Noale près de Venise 1700–après 1783 Venise (?)), après Jacques Stella (Français, Lyon 1596–1657 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Fuite en Égypte. Artiste : Francesco Polanzani (Italien, Noale près de Venise 1700 Venise 1783-après ( ?)) ; Après Jacques Stella (Français, Lyon 1596-1657 Paris). Dimensions : 33,0 x 22,7 cm.. Date : 1700-( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fuite-en-egypte-artiste-francesco-polanzani-italien-noale-pres-de-venise-1700-venise-1783-apres-apres-jacques-stella-francais-lyon-1596-1657-paris-dimensions-33-0-x-22-7-cm-date-1700-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212910843.html
RMPAAWXK–La Fuite en Égypte. Artiste : Francesco Polanzani (Italien, Noale près de Venise 1700 Venise 1783-après ( ?)) ; Après Jacques Stella (Français, Lyon 1596-1657 Paris). Dimensions : 33,0 x 22,7 cm.. Date : 1700-( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par la tête de calcaire d'un mâle barbu avec une couronne de feuilles, classique, fin du 5th siècle avant J.-C., chypriote, calcaire, 13 x 8 3/4 x 10 1/2 po. (33,0 x 22,2 x 26,7 cm), Sculpture de pierre, tête de barbe avec couronne de feuilles, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-tete-de-calcaire-d-un-male-barbu-avec-une-couronne-de-feuilles-classique-fin-du-5th-siecle-avant-j-c-chypriote-calcaire-13-x-8-3-4-x-10-1-2-po-33-0-x-22-2-x-26-7-cm-sculpture-de-pierre-tete-de-barbe-avec-couronne-de-feuilles-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462926658.html
RF2HW43JX–Art inspiré par la tête de calcaire d'un mâle barbu avec une couronne de feuilles, classique, fin du 5th siècle avant J.-C., chypriote, calcaire, 13 x 8 3/4 x 10 1/2 po. (33,0 x 22,2 x 26,7 cm), Sculpture de pierre, tête de barbe avec couronne de feuilles, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Pièces (4), Portugais, XVIIe siècle, Portugais, soie, a) 94,0 x 55,9 cm; b) 58,4 x 48,3 cm; c) 33,0 x 17,8 cm; d) 17,8 x 6,4 cm, textiles-tissés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieces-4-portugais-xviie-siecle-portugais-soie-a-94-0-x-55-9-cm-b-58-4-x-48-3-cm-c-33-0-x-17-8-cm-d-17-8-x-6-4-cm-textiles-tisses-image344602952.html
RM2B0J0G8–Pièces (4), Portugais, XVIIe siècle, Portugais, soie, a) 94,0 x 55,9 cm; b) 58,4 x 48,3 cm; c) 33,0 x 17,8 cm; d) 17,8 x 6,4 cm, textiles-tissés
Art inspiré par le design de l'ornement de style ancien (« Grotteschi »), 16th Century, encre stylo et marron, pinceau avec lavage gris et brun, 13 x 8-7/8 po. (33,0 x 22,5 cm), dessins, Anonyme, Italien, 16th Century (Italien, Italie centrale active, env. 1550–1580), après Raphaël (Raffaello Sanzio, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-de-l-ornement-de-style-ancien-grotteschi-16th-century-encre-stylo-et-marron-pinceau-avec-lavage-gris-et-brun-13-x-8-7-8-po-33-0-x-22-5-cm-dessins-anonyme-italien-16th-century-italien-italie-centrale-active-env-1550-1580-apres-raphael-raffaello-sanzio-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462956341.html
RF2HW5DF1–Art inspiré par le design de l'ornement de style ancien (« Grotteschi »), 16th Century, encre stylo et marron, pinceau avec lavage gris et brun, 13 x 8-7/8 po. (33,0 x 22,5 cm), dessins, Anonyme, Italien, 16th Century (Italien, Italie centrale active, env. 1550–1580), après Raphaël (Raffaello Sanzio, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Francesco Traini, Italien, actif 1321-1345 Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, 1340-45 tempera sur panneau bois panneau en bois pressé à 84,9 x 56,0 cm. (33 x 22 7/16 1/16 in.) SECTION : 101,3 x 76,5 x 14,6 cm. (39 7/8 x 30 1/8 x 5 3/4 in.) Legs de Frank Jewett Mather Jr. y1963-2 Francesco Traini a été l'artiste le plus important à la mi-xive siècle Pise. Ce groupe, formé le centre d'un retable dans un monastère à l'extérieur de la ville ; les panneaux sont dans le Musée des Beaux-Arts, Nancy, et le Nationalmuseum, Stockholm. La Vierge et l'Enfant avec sainte Anne est un rare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-francesco-traini-italien-actif-1321-1345-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-anne-1340-45-tempera-sur-panneau-bois-panneau-en-bois-presse-a-84-9-x-56-0-cm-33-x-22-7-16-1-16-in-section-101-3-x-76-5-x-14-6-cm-39-7-8-x-30-1-8-x-5-3-4-in-legs-de-frank-jewett-mather-jr-y1963-2-francesco-traini-a-ete-l-artiste-le-plus-important-a-la-mi-xive-siecle-pise-ce-groupe-forme-le-centre-d-un-retable-dans-un-monastere-a-l-exterieur-de-la-ville-les-panneaux-sont-dans-le-musee-des-beaux-arts-nancy-et-le-nationalmuseum-stockholm-la-vierge-et-l-enfant-avec-sainte-anne-est-un-rare-image185603721.html
RMMNXYC9–. Anglais : Francesco Traini, Italien, actif 1321-1345 Vierge et l'Enfant avec sainte Anne, 1340-45 tempera sur panneau bois panneau en bois pressé à 84,9 x 56,0 cm. (33 x 22 7/16 1/16 in.) SECTION : 101,3 x 76,5 x 14,6 cm. (39 7/8 x 30 1/8 x 5 3/4 in.) Legs de Frank Jewett Mather Jr. y1963-2 Francesco Traini a été l'artiste le plus important à la mi-xive siècle Pise. Ce groupe, formé le centre d'un retable dans un monastère à l'extérieur de la ville ; les panneaux sont dans le Musée des Beaux-Arts, Nancy, et le Nationalmuseum, Stockholm. La Vierge et l'Enfant avec sainte Anne est un rare
Documents parlementaires du Dominion du Canada 1922 . J- - CJ- lO - - Lit bébé" -o- CO-COI-OC- " cj -o ^ ca - 22 S2g . ? Ca:o 661,9502,6591,620 §:R ?V O - ci ? 800 8732,600 - - - lOC^J-, CO rt Cl"-^ - - . tro r-oosootoc"*oo"o>W*cs-*>gt ;&coa-*Q à - 5Z-2, ; c 315 » F-.- : :" ^ 70 - -x 2^3233 JOOOOQ j 9-. Zoj S^j;ai| =" !^^ il ev-i> ;.5 %. ,2x à Ifziz z =-- •^Z,a ?un aZ:Z iszsi^ ZS-arrière QQ"H(S£ooaox^33K i,25:iiia;4Wjj;3 333^Jsssssssssssssgzzzzzzz 102 ANNONCE DES DOUANES ACCISE-RAPPORT D'EXPÉDITION 12 George V, A. 1922. DOUANES ET ACCISE-RAPPORT DE LA NAVIGATIONSESSIONAL n° 11a 103 » - -CM c^ co r-. -" Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/documents-parlementaires-du-dominion-du-canada-1922-j-cj-lo-lit-bebe-o-co-coi-oc-cj-o-ca-22-s2g-ca-o-661-9502-6591620-r-v-o-ci-800-8732600-loc-j-co-rt-cl-tro-r-oosootoc-oo-o-gt-w-cs-gt-gt-coa-q-a-5z-2-c-315-f-70-x-2-3233-jooooq-j-9-zoj-s-j-ai-il-ev-i-gt-5-2x-a-ifziz-z-z-a-un-az-z-iszsi-zs-arriere-qq-h-s-ooaox-33k-i-25-iiia-4wjj-3-333-jsssssssssssssgzzzzzzz-102-annonce-des-douanes-accise-rapport-d-expedition-12-george-v-a-1922-douanes-et-accise-rapport-de-la-navigationsessional-n-11a-103-cm-c-co-r-image339029359.html
RM2AKG3BB–Documents parlementaires du Dominion du Canada 1922 . J- - CJ- lO - - Lit bébé" -o- CO-COI-OC- " cj -o ^ ca - 22 S2g . ? Ca:o 661,9502,6591,620 §:R ?V O - ci ? 800 8732,600 - - - lOC^J-, CO rt Cl"-^ - - . tro r-oosootoc"*oo"o>W*cs-*>gt ;&coa-*Q à - 5Z-2, ; c 315 » F-.- : :" ^ 70 - -x 2^3233 JOOOOQ j 9-. Zoj S^j;ai| =" !^^ il ev-i> ;.5 %. ,2x à Ifziz z =-- •^Z,a ?un aZ:Z iszsi^ ZS-arrière QQ"H(S£ooaox^33K i,25:iiia;4Wjj;3 333^Jsssssssssssssgzzzzzzz 102 ANNONCE DES DOUANES ACCISE-RAPPORT D'EXPÉDITION 12 George V, A. 1922. DOUANES ET ACCISE-RAPPORT DE LA NAVIGATIONSESSIONAL n° 11a 103 » - -CM c^ co r-. -"
Conception d'Ornement Antique-Style ('Grotteschi"). Artiste : Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome) ; Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580). Dimensions : 13 x 8-7/8 in. (33,0 x 22,5 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-ornement-antique-style-grotteschi-artiste-apres-raphael-raffaello-sanzio-ou-santi-italien-urbino-1483-1520-rome-anonyme-italien-16e-siecle-italien-actif-en-italie-centrale-ca-1550-1580-dimensions-13-x-8-7-8-in-33-0-x-22-5-cm-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213261721.html
RMPAXWE1–Conception d'Ornement Antique-Style ('Grotteschi"). Artiste : Après Raphael (Raffaello Sanzio ou Santi) (Italien, Urbino 1483-1520 Rome) ; Anonyme, Italien, 16e siècle (Italien, actif en Italie centrale, ca. 1550-1580). Dimensions : 13 x 8-7/8 in. (33,0 x 22,5 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Garniture en trois pièces, britannique, Worcester, Californie. 1753, British, Worcester, porcelaine pâte molle, Dans L'Ensemble (.32, confirmée) : 10 1/2 x 4 7/8 x 4 1/2 po. (26,7 x 12,4 x 11,4 cm), Total (.33, confirmé) : 8 3/4 x 3 1/2 x 3 3/8 po. (22,3 x 8,9 x 8,6 cm), Total (0,34 confirmé) : 8 13/16 x 3 1/2 x 3 3/8 po. (22,4 x 8,9 x 8,6 cm), céramique-Porcelaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garniture-en-trois-pieces-britannique-worcester-californie-1753-british-worcester-porcelaine-pate-molle-dans-l-ensemble-32-confirmee-10-1-2-x-4-7-8-x-4-1-2-po-26-7-x-12-4-x-11-4-cm-total-33-confirme-8-3-4-x-3-1-2-x-3-3-8-po-22-3-x-8-9-x-8-6-cm-total-0-34-confirme-8-13-16-x-3-1-2-x-3-3-8-po-22-4-x-8-9-x-8-6-cm-ceramique-porcelaine-image344664889.html
RM2B0MRG9–Garniture en trois pièces, britannique, Worcester, Californie. 1753, British, Worcester, porcelaine pâte molle, Dans L'Ensemble (.32, confirmée) : 10 1/2 x 4 7/8 x 4 1/2 po. (26,7 x 12,4 x 11,4 cm), Total (.33, confirmé) : 8 3/4 x 3 1/2 x 3 3/8 po. (22,3 x 8,9 x 8,6 cm), Total (0,34 confirmé) : 8 13/16 x 3 1/2 x 3 3/8 po. (22,4 x 8,9 x 8,6 cm), céramique-Porcelaine
Le comte de Lonsdale's Hound Van arrivant à une rencontre de la chasse de Cottesmore, le 22 mars 1809, artiste inconnu, ('C. B.') dix-neuvième siècle, 1809, encre stylo et noire sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 7 1/8 x 12 5/8in. (18.1 x 32,1 cm) et cadre: 13 3/16 × 18 11/16 × 1/4 pouces (33.5 × 47.5 × 0.7 cm), art des animaux, calèche, comte, cheval (animal), chasse, art sportif, wagon, Angleterre, Europe, Leicestershire, Oakham, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-comte-de-lonsdales-hound-van-arrivant-a-une-rencontre-de-la-chasse-de-cottesmore-le-22-mars-1809-artiste-inconnu-c-b-dix-neuvieme-siecle-1809-encre-stylo-et-noire-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-7-1-8-x-12-5-8in-18-1-x-32-1-cm-et-cadre-13-3-16-18-11-16-1-4-pouces-33-5-47-5-0-7-cm-art-des-animaux-caleche-comte-cheval-animal-chasse-art-sportif-wagon-angleterre-europe-leicestershire-oakham-royaume-uni-image389791586.html
RM2DJ4F42–Le comte de Lonsdale's Hound Van arrivant à une rencontre de la chasse de Cottesmore, le 22 mars 1809, artiste inconnu, ('C. B.') dix-neuvième siècle, 1809, encre stylo et noire sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 7 1/8 x 12 5/8in. (18.1 x 32,1 cm) et cadre: 13 3/16 × 18 11/16 × 1/4 pouces (33.5 × 47.5 × 0.7 cm), art des animaux, calèche, comte, cheval (animal), chasse, art sportif, wagon, Angleterre, Europe, Leicestershire, Oakham, Royaume-Uni
Ãfversigt societetens vetenskaps af Finska-rhandlingar ingsrikt¶fà . blickande¶Ã ning-ga. Halva vÃ¥gl<X Den ingden alstrade vridningen { M av(p) Observerat Enligt formeln (1) Enligt formeln (5)Berès¤¤2 rde knat Vía Vía rde 2001-2002 2001-2002 2001-2002 Berès knat Vía rde (^^ = 33,7 cm) 17,1 cm + 5° + 4,2° + 4,9° 13,0 Â" + 11° â â 1 11,4 j + 12° ( +22,3°) + 16,2° 10,0 Â" Un + 10° ( +108°) 9,6  Â" 2 0° ( +00) 0° 9,0 Â" â 10^ (-75°) â 15,8° ! 7,7 Â" â 25° â 25,7° â 22,2° 6,1 Â"  à 14°¤â15â 15,4° -17,1° Karl F. Lindman. (LXIV Vid Berès¤kning av de je nà 2004-2005¶anfà st sista kolumnen 2004-2005 r-rda Vía dena pÃ¥ (p enligt formeln Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afversigt-societetens-vetenskaps-af-finska-rhandlingar-ingsrikt-fa-blickande-a-ning-ga-halva-va-gl-lt-x-den-ingden-alstrade-vridningen-m-av-p-observerat-enligt-formeln-1-enligt-formeln-5-beres-2-rde-knat-via-via-rde-2001-2002-2001-2002-2001-2002-beres-knat-via-rde-33-7-cm-17-1-cm-5a-4-2a-4-9a-13-0-a-11a-a-a-1-11-4-j-12a-22-3a-16-2a-10-0-a-un-10a-108a-9-6-a-a-2-0a-00-0a-9-0-a-a-10-75a-a-15-8a-7-7-a-a-25a-a-25-7a-a-22-2a-6-1-a-a-a-14a-a15a-15-4a-17-1a-karl-f-lindman-lxiv-vid-beres-kning-av-de-je-na-2004-2005-anfa-st-sista-kolumnen-2004-2005-r-rda-via-dena-pa-p-enligt-formeln-image339069256.html
RM2AKHX88–Ãfversigt societetens vetenskaps af Finska-rhandlingar ingsrikt¶fà . blickande¶Ã ning-ga. Halva vÃ¥gl<X Den ingden alstrade vridningen { M av(p) Observerat Enligt formeln (1) Enligt formeln (5)Berès¤¤2 rde knat Vía Vía rde 2001-2002 2001-2002 2001-2002 Berès knat Vía rde (^^ = 33,7 cm) 17,1 cm + 5° + 4,2° + 4,9° 13,0 Â" + 11° â â 1 11,4 j + 12° ( +22,3°) + 16,2° 10,0 Â" Un + 10° ( +108°) 9,6  Â" 2 0° ( +00) 0° 9,0 Â" â 10^ (-75°) â 15,8° ! 7,7 Â" â 25° â 25,7° â 22,2° 6,1 Â"  à 14°¤â15â 15,4° -17,1° Karl F. Lindman. (LXIV Vid Berès¤kning av de je nà 2004-2005¶anfà st sista kolumnen 2004-2005 r-rda Vía dena pÃ¥ (p enligt formeln
Correggio, (artiste), Parmese, 1489/1494 - 1534, le mariage mystique de Sainte Catherine, 1510/1515, huile sur panneau, total: 27.7 x 21.4 cm, 0.5 cm (10 7/8 x 8 7/16 po, 3/16 po), total (avec bandes de bordure ajoutées): 29 x 22.4 cm (11 7/16 x 8 13/16 po), encadré: 40.16 x 33.81 x 4.92 cm (15 13/16 x 13 5/16 x 1 15/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/correggio-artiste-parmese-1489-1494-1534-le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-1510-1515-huile-sur-panneau-total-27-7-x-21-4-cm-0-5-cm-10-7-8-x-8-7-16-po-3-16-po-total-avec-bandes-de-bordure-ajoutees-29-x-22-4-cm-11-7-16-x-8-13-16-po-encadre-40-16-x-33-81-x-4-92-cm-15-13-16-x-13-5-16-x-1-15-16-po-image386336865.html
RM2DCF4H5–Correggio, (artiste), Parmese, 1489/1494 - 1534, le mariage mystique de Sainte Catherine, 1510/1515, huile sur panneau, total: 27.7 x 21.4 cm, 0.5 cm (10 7/8 x 8 7/16 po, 3/16 po), total (avec bandes de bordure ajoutées): 29 x 22.4 cm (11 7/16 x 8 13/16 po), encadré: 40.16 x 33.81 x 4.92 cm (15 13/16 x 13 5/16 x 1 15/16 po
La Fuite en Égypte, Francesco Polanzani, 1700 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-fuite-en-egypte-francesco-polanzani-1700-162457965.html
RMKC8GP5–La Fuite en Égypte, Francesco Polanzani, 1700
Tête en pierre calcaire d'un homme barbu avec une guirlande de feuilles, fin du Ve siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-en-pierre-calcaire-d-un-homme-barbu-avec-une-guirlande-de-feuilles-fin-du-ve-siecle-avant-j-c-162424663.html
RMKC728R–Tête en pierre calcaire d'un homme barbu avec une guirlande de feuilles, fin du Ve siècle avant J.-C.
Conception d'Antique-Style ('Grotteschi ornement'), Italien, Anonyme, 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-conception-d-antique-style-grotteschi-ornement-italien-anonyme-16e-siecle-162447686.html
RMKC83K2–Conception d'Antique-Style ('Grotteschi ornement'), Italien, Anonyme, 16e siècle
Hotei fumer sa pipe, à partir de la photo Livre de peintures réalistes d'Hokusai Hokusai (shashin gafu). Katsushika Hokusai ? ? ? ? ; Japonais, 1760-1849. Date : 1809-1819. Dimensions : 22,5 x 33,8 cm (8 7/8 x 13 3/8 in.). Gravure sur bois en couleur (album). Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotei-fumer-sa-pipe-a-partir-de-la-photo-livre-de-peintures-realistes-d-hokusai-hokusai-shashin-gafu-katsushika-hokusai-japonais-1760-1849-date-1809-1819-dimensions-22-5-x-33-8-cm-8-7-8-x-13-3-8-in-gravure-sur-bois-en-couleur-album-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240176323.html
RMRXMY9R–Hotei fumer sa pipe, à partir de la photo Livre de peintures réalistes d'Hokusai Hokusai (shashin gafu). Katsushika Hokusai ? ? ? ? ; Japonais, 1760-1849. Date : 1809-1819. Dimensions : 22,5 x 33,8 cm (8 7/8 x 13 3/8 in.). Gravure sur bois en couleur (album). Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
. Beihefte zum botanischen Centralblatt. Les plantes. Des osmotisch Bächer, Abhängigkeit. Außenfaktoren Wertes von einigen. Ss9 Tabelle C. Elodea canadensis. Cd D IM IM a, o Sproß JE Spro ß II Mittel aus je u. II Osmot Datum. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Länge en cm 18. 178° x 0 405 0 405 U,405 vom 18. X - 20. X 15° 0,38 5,3 . 0,38 5,3 0,38 53 vom 20. X - 22. 20° 0 357 x 5,6 0,36 6,1 5,85 0 358 Vom 22 X. - 24. X 25° 0,33 6,2 0,34 6,9 6,55 0 335 vom 24. X - 26. X.30° 0 327 0 318 0 315 7,5 vom 26. X - 28. 34° 0 293 x 8,2 0,28 9,4 8,8 0 286 vom 28. - X. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/beihefte-zum-botanischen-centralblatt-les-plantes-des-osmotisch-bacher-abhangigkeit-aussenfaktoren-wertes-von-einigen-ss9-tabelle-c-elodea-canadensis-cd-d-im-im-a-o-spross-je-spro-ss-ii-mittel-aus-je-u-ii-osmot-datum-wert-mittel-lange-en-cm-osmot-wert-mittel-lange-en-cm-osmot-wert-lange-en-cm-18-178-x-0-405-0-405-u405-vom-18-x-20-x-15-0-38-5-3-0-38-5-3-0-38-53-vom-20-x-22-20-0-357-x-5-6-0-36-6-1-5-85-0-358-vom-22-x-24-x-25-0-33-6-2-0-34-6-9-6-55-0-335-vom-24-x-26-x-30-0-327-0-318-0-315-7-5-vom-26-x-28-34-0-293-x-8-2-0-28-9-4-8-8-0-286-vom-28-x-image234790524.html
RMRHYHKT–. Beihefte zum botanischen Centralblatt. Les plantes. Des osmotisch Bächer, Abhängigkeit. Außenfaktoren Wertes von einigen. Ss9 Tabelle C. Elodea canadensis. Cd D IM IM a, o Sproß JE Spro ß II Mittel aus je u. II Osmot Datum. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Mittel Länge en cm Osmot. Wert Länge en cm 18. 178° x 0 405 0 405 U,405 vom 18. X - 20. X 15° 0,38 5,3 . 0,38 5,3 0,38 53 vom 20. X - 22. 20° 0 357 x 5,6 0,36 6,1 5,85 0 358 Vom 22 X. - 24. X 25° 0,33 6,2 0,34 6,9 6,55 0 335 vom 24. X - 26. X.30° 0 327 0 318 0 315 7,5 vom 26. X - 28. 34° 0 293 x 8,2 0,28 9,4 8,8 0 286 vom 28. - X.
Le Mariage mystique de Sainte Catherine. En date du : 1510/1515. Dimensions : hors tout : 27,7 x 21,4 cm, 0,5 cm (10 7/8 x 8 7/16 in., 3/16 in.) dans l'ensemble (avec les bandes de chant) : 29 x 22,4 cm (8 7/16 x 11 13/16 in.) Encadré : 40,16 x 33,81 x 4,92 cm (15 13/16 x 13 x 5/16 1 15/16 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CORREGGIO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-mystique-de-sainte-catherine-en-date-du-1510-1515-dimensions-hors-tout-27-7-x-21-4-cm-0-5-cm-10-7-8-x-8-7-16-in-3-16-in-dans-l-ensemble-avec-les-bandes-de-chant-29-x-22-4-cm-8-7-16-x-11-13-16-in-encadre-40-16-x-33-81-x-4-92-cm-15-13-16-x-13-x-5-16-1-15-16-in-medium-huile-sur-panneau-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-correggio-image218768815.html
RMPKWNRY–Le Mariage mystique de Sainte Catherine. En date du : 1510/1515. Dimensions : hors tout : 27,7 x 21,4 cm, 0,5 cm (10 7/8 x 8 7/16 in., 3/16 in.) dans l'ensemble (avec les bandes de chant) : 29 x 22,4 cm (8 7/16 x 11 13/16 in.) Encadré : 40,16 x 33,81 x 4,92 cm (15 13/16 x 13 x 5/16 1 15/16 in.). Médium : Huile sur panneau. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : CORREGGIO.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement