Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1870, panneau, huile, support: 19.9 × 26.5 × 0.5cm 199 × 265 × 5mm, avec cadre: 27 × 33.5 × 2.5cm 270 × 335 × 25mm, chien, peinture, croquis d'huile, représentant trois chiens: Un keeshond, un pug et un greyhound. Le keeshond et le pug sautent l'un contre l'autre. Le greyhound est et regarde. Le panneau est dans un cadre simple, droit, doré, avec une bande blanche autour du bord intérieur, 1993 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-c-1870-panneau-huile-support-19-9-26-5-0-5cm-199-265-5mm-avec-cadre-27-33-5-2-5cm-270-335-25mm-chien-peinture-croquis-d-huile-representant-trois-chiens-un-keeshond-un-pug-et-un-greyhound-le-keeshond-et-le-pug-sautent-l-un-contre-l-autre-le-greyhound-est-et-regarde-le-panneau-est-dans-un-cadre-simple-droit-dore-avec-une-bande-blanche-autour-du-bord-interieur-1993-image387988056.html
RM2DF6AM8–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1870, panneau, huile, support: 19.9 × 26.5 × 0.5cm 199 × 265 × 5mm, avec cadre: 27 × 33.5 × 2.5cm 270 × 335 × 25mm, chien, peinture, croquis d'huile, représentant trois chiens: Un keeshond, un pug et un greyhound. Le keeshond et le pug sautent l'un contre l'autre. Le greyhound est et regarde. Le panneau est dans un cadre simple, droit, doré, avec une bande blanche autour du bord intérieur, 1993
N/A. : (1798-1837), , . Karl Pavlovich Madsen 1799-1852 PORTRAIT D'UN HOMME signé et daté de 1826 en Amérique latine D. m.l. aquarelle sur carton 33,5 26,5 cm, par 13 1/4 par 10 1/2 po. Ce superbe portrait est parmi les premiers à partir de la période Madsen a passé en Italie entre 1823 et 1835. Il est devenu très populaire avec les membres de l'aristocratie russe et italien et dans sa correspondance avec la Society for the Encouragement of Arts, qui initialement parrainé son voyage, Madsen rapporte qu'il est tellement inondé de commissions qu'il est incapable de s'acquitter de toutes. Wate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-1798-1837-karl-pavlovich-madsen-1799-1852-portrait-d-un-homme-signe-et-date-de-1826-en-amerique-latine-d-m-l-aquarelle-sur-carton-33-5-26-5-cm-par-13-1-4-par-10-1-2-po-ce-superbe-portrait-est-parmi-les-premiers-a-partir-de-la-periode-madsen-a-passe-en-italie-entre-1823-et-1835-il-est-devenu-tres-populaire-avec-les-membres-de-l-aristocratie-russe-et-italien-et-dans-sa-correspondance-avec-la-society-for-the-encouragement-of-arts-qui-initialement-parraine-son-voyage-madsen-rapporte-qu-il-est-tellement-inonde-de-commissions-qu-il-est-incapable-de-s-acquitter-de-toutes-wate-image210019867.html
RMP5K6DF–N/A. : (1798-1837), , . Karl Pavlovich Madsen 1799-1852 PORTRAIT D'UN HOMME signé et daté de 1826 en Amérique latine D. m.l. aquarelle sur carton 33,5 26,5 cm, par 13 1/4 par 10 1/2 po. Ce superbe portrait est parmi les premiers à partir de la période Madsen a passé en Italie entre 1823 et 1835. Il est devenu très populaire avec les membres de l'aristocratie russe et italien et dans sa correspondance avec la Society for the Encouragement of Arts, qui initialement parrainé son voyage, Madsen rapporte qu'il est tellement inondé de commissions qu'il est incapable de s'acquitter de toutes. Wate
Le calumet de paix. Artiste : Eanger Irving plats (1866-1936). Dimensions : 26 x 32 in. (66 x 81.3cm) Encadré : 33 x 39 3/8 x 3 3/8 3/4. (84,8 x 100 x 9,5 cm). Date : 1901. Bien sûr peut-être d'abord développé un intérêt pour les Autochtones d'Amérique et leurs coutumes en grandissant à Saginaw, Michigan. Alors qu'il était étudiant à l'Académie Julian à Paris, il a appris de Taos, Nouveau Mexique. Désireux de s'inspirer de cette ville isolée et ses habitants Amérindien, bien sûr mis en place un studio d'été à Taos en 1902, peu après son retour aux États-Unis. Il a également étudié et peint les Indiens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-calumet-de-paix-artiste-eanger-irving-plats-1866-1936-dimensions-26-x-32-in-66-x-81-3cm-encadre-33-x-39-3-8-x-3-3-8-3-4-84-8-x-100-x-9-5-cm-date-1901-bien-sur-peut-etre-d-abord-developpe-un-interet-pour-les-autochtones-d-amerique-et-leurs-coutumes-en-grandissant-a-saginaw-michigan-alors-qu-il-etait-etudiant-a-l-academie-julian-a-paris-il-a-appris-de-taos-nouveau-mexique-desireux-de-s-inspirer-de-cette-ville-isolee-et-ses-habitants-amerindien-bien-sur-mis-en-place-un-studio-d-ete-a-taos-en-1902-peu-apres-son-retour-aux-etats-unis-il-a-egalement-etudie-et-peint-les-indiens-image213073733.html
RMPAJ9M5–Le calumet de paix. Artiste : Eanger Irving plats (1866-1936). Dimensions : 26 x 32 in. (66 x 81.3cm) Encadré : 33 x 39 3/8 x 3 3/8 3/4. (84,8 x 100 x 9,5 cm). Date : 1901. Bien sûr peut-être d'abord développé un intérêt pour les Autochtones d'Amérique et leurs coutumes en grandissant à Saginaw, Michigan. Alors qu'il était étudiant à l'Académie Julian à Paris, il a appris de Taos, Nouveau Mexique. Désireux de s'inspirer de cette ville isolée et ses habitants Amérindien, bien sûr mis en place un studio d'été à Taos en 1902, peu après son retour aux États-Unis. Il a également étudié et peint les Indiens
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1870, panneau, huile, support: 19.9 × 26.5 × 0.5cm 199 × 265 × 5mm, avec cadre: 27 × 33.5 × 2.5cm 270 × 335 × 25mm, chien, peinture, croquis d'huile, représentant trois chiens: Un keeshond, un pug et un greyhound. Le keeshond et le pug sautent l'un contre l'autre. Le greyhound est et regarde. Le panneau est dans un cadre simple, droit, doré, avec une bande blanche autour du bord intérieur, 1993 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-c-1870-panneau-huile-support-19-9-26-5-0-5cm-199-265-5mm-avec-cadre-27-33-5-2-5cm-270-335-25mm-chien-peinture-croquis-d-huile-representant-trois-chiens-un-keeshond-un-pug-et-un-greyhound-le-keeshond-et-le-pug-sautent-l-un-contre-l-autre-le-greyhound-est-et-regarde-le-panneau-est-dans-un-cadre-simple-droit-dore-avec-une-bande-blanche-autour-du-bord-interieur-1993-image387988050.html
RM2DF6AM2–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1870, panneau, huile, support: 19.9 × 26.5 × 0.5cm 199 × 265 × 5mm, avec cadre: 27 × 33.5 × 2.5cm 270 × 335 × 25mm, chien, peinture, croquis d'huile, représentant trois chiens: Un keeshond, un pug et un greyhound. Le keeshond et le pug sautent l'un contre l'autre. Le greyhound est et regarde. Le panneau est dans un cadre simple, droit, doré, avec une bande blanche autour du bord intérieur, 1993
Chandelier, Anonyme, 17ème siècle, général: 26.5 x 33.5 x 33,5 cm (265 x 335 x 335 mm), petite couronne de cuivre pour quatre bougies. La couronne a un tronc en forme de balster, se terminant dans une sphère avec un point au fond. Juste en dessous du milieu du tronc un renflement où les quatre bras peuvent être vissés. Les bras en forme de S ont des boucles simples. Un numéro est gravé sur chaque bras et au-dessus de chaque trou de vis : 0, 1, 2, 3. Sur le dessus du tronc un trou à travers lequel un anneau en cuivre a été passé. Une chaîne composée de onze maillons est attachée à ce, 1975 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chandelier-anonyme-17eme-siecle-general-26-5-x-33-5-x-33-5-cm-265-x-335-x-335-mm-petite-couronne-de-cuivre-pour-quatre-bougies-la-couronne-a-un-tronc-en-forme-de-balster-se-terminant-dans-une-sphere-avec-un-point-au-fond-juste-en-dessous-du-milieu-du-tronc-un-renflement-ou-les-quatre-bras-peuvent-etre-visses-les-bras-en-forme-de-s-ont-des-boucles-simples-un-numero-est-grave-sur-chaque-bras-et-au-dessus-de-chaque-trou-de-vis-0-1-2-3-sur-le-dessus-du-tronc-un-trou-a-travers-lequel-un-anneau-en-cuivre-a-ete-passe-une-chaine-composee-de-onze-maillons-est-attachee-a-ce-1975-image387985744.html
RM2DF67NM–Chandelier, Anonyme, 17ème siècle, général: 26.5 x 33.5 x 33,5 cm (265 x 335 x 335 mm), petite couronne de cuivre pour quatre bougies. La couronne a un tronc en forme de balster, se terminant dans une sphère avec un point au fond. Juste en dessous du milieu du tronc un renflement où les quatre bras peuvent être vissés. Les bras en forme de S ont des boucles simples. Un numéro est gravé sur chaque bras et au-dessus de chaque trou de vis : 0, 1, 2, 3. Sur le dessus du tronc un trou à travers lequel un anneau en cuivre a été passé. Une chaîne composée de onze maillons est attachée à ce, 1975
Peinture, Anonyme, 1645, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 33.5 × 26.2 × 0.5cm (335 × 262 × 5mm), avec cadre: 48 × 42 × 4cm (480 × - 420 × 40mm), Portrait d'homme, Portrait d'un homme: Johan Rippertsz. De Groenendijk. Il est représenté comme un buste, tourné trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a des poils courts, une moustache et une barbe carrée. Il porte un col plissé rond et une robe noire. Ao se trouve au-dessus de son épaule gauche. 1645. Le portrait est peint dans un passe-partie ovale peint. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois avec un bord intérieur doré, 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-anonyme-1645-panneau-peinture-a-l-huile-peint-porteur-33-5-26-2-0-5cm-335-262-5mm-avec-cadre-48-42-4cm-480-420-40mm-portrait-d-homme-portrait-d-un-homme-johan-rippertsz-de-groenendijk-il-est-represente-comme-un-buste-tourne-trois-quarts-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-a-des-poils-courts-une-moustache-et-une-barbe-carree-il-porte-un-col-plisse-rond-et-une-robe-noire-ao-se-trouve-au-dessus-de-son-epaule-gauche-1645-le-portrait-est-peint-dans-un-passe-partie-ovale-peint-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-avec-un-bord-interieur-dore-1916-image386387349.html
RM2DCHD05–Peinture, Anonyme, 1645, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 33.5 × 26.2 × 0.5cm (335 × 262 × 5mm), avec cadre: 48 × 42 × 4cm (480 × - 420 × 40mm), Portrait d'homme, Portrait d'un homme: Johan Rippertsz. De Groenendijk. Il est représenté comme un buste, tourné trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a des poils courts, une moustache et une barbe carrée. Il porte un col plissé rond et une robe noire. Ao se trouve au-dessus de son épaule gauche. 1645. Le portrait est peint dans un passe-partie ovale peint. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois avec un bord intérieur doré, 1916
Peinture, Anonyme, 1645, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 33.5 × 26.2 × 0.5cm (335 × 262 × 5mm), avec cadre: 48 × 42 × 4cm (480 × - 420 × 40mm), Portrait d'homme, Portrait d'un homme: Johan Rippertsz. De Groenendijk. Il est représenté comme un buste, tourné trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a des poils courts, une moustache et une barbe carrée. Il porte un col plissé rond et une robe noire. Ao se trouve au-dessus de son épaule gauche. 1645. Le portrait est peint dans un passe-partie ovale peint. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois avec un bord intérieur doré, 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-anonyme-1645-panneau-peinture-a-l-huile-peint-porteur-33-5-26-2-0-5cm-335-262-5mm-avec-cadre-48-42-4cm-480-420-40mm-portrait-d-homme-portrait-d-un-homme-johan-rippertsz-de-groenendijk-il-est-represente-comme-un-buste-tourne-trois-quarts-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-a-des-poils-courts-une-moustache-et-une-barbe-carree-il-porte-un-col-plisse-rond-et-une-robe-noire-ao-se-trouve-au-dessus-de-son-epaule-gauche-1645-le-portrait-est-peint-dans-un-passe-partie-ovale-peint-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-avec-un-bord-interieur-dore-1916-image386387395.html
RM2DCHD1R–Peinture, Anonyme, 1645, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 33.5 × 26.2 × 0.5cm (335 × 262 × 5mm), avec cadre: 48 × 42 × 4cm (480 × - 420 × 40mm), Portrait d'homme, Portrait d'un homme: Johan Rippertsz. De Groenendijk. Il est représenté comme un buste, tourné trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a des poils courts, une moustache et une barbe carrée. Il porte un col plissé rond et une robe noire. Ao se trouve au-dessus de son épaule gauche. 1645. Le portrait est peint dans un passe-partie ovale peint. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois avec un bord intérieur doré, 1916
Peinture, Anonyme, 1645, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 33.5 × 26.2 × 0.5cm (335 × 262 × 5mm), avec cadre: 48 × 42 × 4cm (480 × - 420 × 40mm), Portrait d'homme, Portrait d'un homme: Johan Rippertsz. De Groenendijk. Il est représenté comme un buste, tourné trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a des poils courts, une moustache et une barbe carrée. Il porte un col plissé rond et une robe noire. Ao se trouve au-dessus de son épaule gauche. 1645. Le portrait est peint dans un passe-partie ovale peint. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois avec un bord intérieur doré, 1916 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-anonyme-1645-panneau-peinture-a-l-huile-peint-porteur-33-5-26-2-0-5cm-335-262-5mm-avec-cadre-48-42-4cm-480-420-40mm-portrait-d-homme-portrait-d-un-homme-johan-rippertsz-de-groenendijk-il-est-represente-comme-un-buste-tourne-trois-quarts-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-il-a-des-poils-courts-une-moustache-et-une-barbe-carree-il-porte-un-col-plisse-rond-et-une-robe-noire-ao-se-trouve-au-dessus-de-son-epaule-gauche-1645-le-portrait-est-peint-dans-un-passe-partie-ovale-peint-non-signe-la-peinture-est-dans-un-cadre-en-bois-avec-un-bord-interieur-dore-1916-image386387351.html
RM2DCHD07–Peinture, Anonyme, 1645, panneau, peinture à l'huile, peint, porteur: 33.5 × 26.2 × 0.5cm (335 × 262 × 5mm), avec cadre: 48 × 42 × 4cm (480 × - 420 × 40mm), Portrait d'homme, Portrait d'un homme: Johan Rippertsz. De Groenendijk. Il est représenté comme un buste, tourné trois quarts vers la droite et regardant le spectateur. Il a des poils courts, une moustache et une barbe carrée. Il porte un col plissé rond et une robe noire. Ao se trouve au-dessus de son épaule gauche. 1645. Le portrait est peint dans un passe-partie ovale peint. Non signé. La peinture est dans un cadre en bois avec un bord intérieur doré, 1916
Dessin, Jacobus Ludovicus Cornet, ca.1860, crayon, craie, papier, signé, porteur: 32.3 x 26,3 cm (323 x 263 mm), ouverture transparente: 33.3 x 27,2 cm (333 x 272 mm), avec passe -partie: 60 x 42,5 cm (600 x 425 mm), chaise, portrait d'homme, intérieur, table, Portrait au crayon et craie noire d'un homme debout en vêtements du XVIIe siècle. L'homme est représenté en pleine longueur, orienté vers l'avant et regardant vers la droite. Il tient sa main gauche sur son côté et avec sa main droite il s'incline à l'arrière d'une chaise à gauche de lui. Derrière l'homme se trouve une table avec un tissu richement décoré. Non signé, 1956 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-jacobus-ludovicus-cornet-ca-1860-crayon-craie-papier-signe-porteur-32-3-x-26-3-cm-323-x-263-mm-ouverture-transparente-33-3-x-27-2-cm-333-x-272-mm-avec-passe-partie-60-x-42-5-cm-600-x-425-mm-chaise-portrait-d-homme-interieur-table-portrait-au-crayon-et-craie-noire-d-un-homme-debout-en-vetements-du-xviie-siecle-l-homme-est-represente-en-pleine-longueur-oriente-vers-l-avant-et-regardant-vers-la-droite-il-tient-sa-main-gauche-sur-son-cote-et-avec-sa-main-droite-il-s-incline-a-l-arriere-d-une-chaise-a-gauche-de-lui-derriere-l-homme-se-trouve-une-table-avec-un-tissu-richement-decore-non-signe-1956-image386387595.html
RM2DCHD8Y–Dessin, Jacobus Ludovicus Cornet, ca.1860, crayon, craie, papier, signé, porteur: 32.3 x 26,3 cm (323 x 263 mm), ouverture transparente: 33.3 x 27,2 cm (333 x 272 mm), avec passe -partie: 60 x 42,5 cm (600 x 425 mm), chaise, portrait d'homme, intérieur, table, Portrait au crayon et craie noire d'un homme debout en vêtements du XVIIe siècle. L'homme est représenté en pleine longueur, orienté vers l'avant et regardant vers la droite. Il tient sa main gauche sur son côté et avec sa main droite il s'incline à l'arrière d'une chaise à gauche de lui. Derrière l'homme se trouve une table avec un tissu richement décoré. Non signé, 1956
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1850, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 26.1 × 30.2 × 0.3cm 261 × 302 × 3mm, avec cadre: 33.7 × 37.2 × 2 , 5cm 337 × 372 × 25mm, femme, homme, intérieur, enfant, peinture représentant le lit de la mort de Frederick Henry, entouré de la famille et des amis. Sur la gauche se trouve un lit dans lequel la moitié se trouve sous une couverture, Frederik Hendrik. À côté de lui au chevet se trouve un homme tenant la main droite de l'homme mourant avec sa main gauche. Dans la pièce de gauche, un certain nombre de personnes sont représentées, y compris une femme debout avec un mouchoir dans sa main gauche, un homme assis et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-c-1850-panneau-peinture-a-l-huile-papier-peint-support-26-1-30-2-0-3cm-261-302-3mm-avec-cadre-33-7-37-2-2-5cm-337-372-25mm-femme-homme-interieur-enfant-peinture-representant-le-lit-de-la-mort-de-frederick-henry-entoure-de-la-famille-et-des-amis-sur-la-gauche-se-trouve-un-lit-dans-lequel-la-moitie-se-trouve-sous-une-couverture-frederik-hendrik-a-cote-de-lui-au-chevet-se-trouve-un-homme-tenant-la-main-droite-de-l-homme-mourant-avec-sa-main-gauche-dans-la-piece-de-gauche-un-certain-nombre-de-personnes-sont-representees-y-compris-une-femme-debout-avec-un-mouchoir-dans-sa-main-gauche-un-homme-assis-et-image386383916.html
RM2DCH8HG–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1850, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 26.1 × 30.2 × 0.3cm 261 × 302 × 3mm, avec cadre: 33.7 × 37.2 × 2 , 5cm 337 × 372 × 25mm, femme, homme, intérieur, enfant, peinture représentant le lit de la mort de Frederick Henry, entouré de la famille et des amis. Sur la gauche se trouve un lit dans lequel la moitié se trouve sous une couverture, Frederik Hendrik. À côté de lui au chevet se trouve un homme tenant la main droite de l'homme mourant avec sa main gauche. Dans la pièce de gauche, un certain nombre de personnes sont représentées, y compris une femme debout avec un mouchoir dans sa main gauche, un homme assis et
Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1850, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 26.1 × 30.2 × 0.3cm 261 × 302 × 3mm, avec cadre: 33.7 × 37.2 × 2 , 5cm 337 × 372 × 25mm, femme, homme, intérieur, enfant, peinture représentant le lit de la mort de Frederick Henry, entouré de la famille et des amis. Sur la gauche se trouve un lit dans lequel la moitié se trouve sous une couverture, Frederik Hendrik. À côté de lui au chevet se trouve un homme tenant la main droite de l'homme mourant avec sa main gauche. Dans la pièce de gauche, un certain nombre de personnes sont représentées, y compris une femme debout avec un mouchoir dans sa main gauche, un homme assis et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-alexander-hugo-bakker-korff-c-1850-panneau-peinture-a-l-huile-papier-peint-support-26-1-30-2-0-3cm-261-302-3mm-avec-cadre-33-7-37-2-2-5cm-337-372-25mm-femme-homme-interieur-enfant-peinture-representant-le-lit-de-la-mort-de-frederick-henry-entoure-de-la-famille-et-des-amis-sur-la-gauche-se-trouve-un-lit-dans-lequel-la-moitie-se-trouve-sous-une-couverture-frederik-hendrik-a-cote-de-lui-au-chevet-se-trouve-un-homme-tenant-la-main-droite-de-l-homme-mourant-avec-sa-main-gauche-dans-la-piece-de-gauche-un-certain-nombre-de-personnes-sont-representees-y-compris-une-femme-debout-avec-un-mouchoir-dans-sa-main-gauche-un-homme-assis-et-image386383898.html
RM2DCH8GX–Peinture, Alexander Hugo Bakker Korff, c. 1850, panneau, peinture à l'huile, papier, peint, support: 26.1 × 30.2 × 0.3cm 261 × 302 × 3mm, avec cadre: 33.7 × 37.2 × 2 , 5cm 337 × 372 × 25mm, femme, homme, intérieur, enfant, peinture représentant le lit de la mort de Frederick Henry, entouré de la famille et des amis. Sur la gauche se trouve un lit dans lequel la moitié se trouve sous une couverture, Frederik Hendrik. À côté de lui au chevet se trouve un homme tenant la main droite de l'homme mourant avec sa main gauche. Dans la pièce de gauche, un certain nombre de personnes sont représentées, y compris une femme debout avec un mouchoir dans sa main gauche, un homme assis et
Cadre photo, Anonyme, première moitié du XIXe siècle, plâtre, dorure, bois, doré, cadre photo doré avec un bord intérieur plat, suivi d'un fond creux ascendant décoré de palmettes et d'une couronne plate. Le mur extérieur est droit, général: 44.1 x 37.4 x 5cm (441 x 374 x 50mm), intérieur: 33.5 x 26,7cm (335 x 267mm), lumière du jour: 31.2 x 24,7cm (312) x 247mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-photo-anonyme-premiere-moitie-du-xixe-siecle-platre-dorure-bois-dore-cadre-photo-dore-avec-un-bord-interieur-plat-suivi-d-un-fond-creux-ascendant-decore-de-palmettes-et-d-une-couronne-plate-le-mur-exterieur-est-droit-general-44-1-x-37-4-x-5cm-441-x-374-x-50mm-interieur-33-5-x-26-7cm-335-x-267mm-lumiere-du-jour-31-2-x-24-7cm-312-x-247mm-image387985619.html
RM2DF67H7–Cadre photo, Anonyme, première moitié du XIXe siècle, plâtre, dorure, bois, doré, cadre photo doré avec un bord intérieur plat, suivi d'un fond creux ascendant décoré de palmettes et d'une couronne plate. Le mur extérieur est droit, général: 44.1 x 37.4 x 5cm (441 x 374 x 50mm), intérieur: 33.5 x 26,7cm (335 x 267mm), lumière du jour: 31.2 x 24,7cm (312) x 247mm
Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecture-sacree-l-entree-sud-de-la-place-dukes-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-apres-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-1814-gravure-en-ligne-sur-papier-velin-legerement-texture-moyen-blanc-feuille-13-x-10-7-16po-33-x-26-5-cm-plaque-11-7-8-9-3-8-pouces-30-2-23-8-cm-et-image-10-7-8-9-1-4-pouces-27-6-23-5-cm-sujet-architectural-image389674118.html
RM2DHY58P–Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural