Art inspiré par Saint Erhard, 1340–50, autrichien, Pot Metal Glass, 36 x 17 1/4in. (91,4 x 43,8cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-saint-erhard-1340-50-autrichien-pot-metal-glass-36-x-17-1-4in-91-4-x-43-8cm-vitraux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462840676.html
RF2HW0604–Art inspiré par Saint Erhard, 1340–50, autrichien, Pot Metal Glass, 36 x 17 1/4in. (91,4 x 43,8cm), vitraux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'exécution de l'empereur Maximilien (L'exécution de Maximilien). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 13 3/8 x 17 1/4 in. (34 x 43.8cm) feuille : 17 1/2 x 23 3/4''. (44.5 x 60.3cm). Date : 1868. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-execution-de-l-empereur-maximilien-l-execution-de-maximilien-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-13-3-8-x-17-1-4-in-34-x-43-8cm-feuille-17-1-2-x-23-3-4-44-5-x-60-3cm-date-1868-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233072959.html
RMRF5AX7–L'exécution de l'empereur Maximilien (L'exécution de Maximilien). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 13 3/8 x 17 1/4 in. (34 x 43.8cm) feuille : 17 1/2 x 23 3/4''. (44.5 x 60.3cm). Date : 1868. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par l'exécution de l'empereur Maximilian (l'exposition de Maximilien), 1868, Lithographie sur chine Collé, 13 3/8 x 17 1/4in. (34 x 43,8cm), tirages, Édouard Manet (français, Paris 1832–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-execution-de-l-empereur-maximilian-l-exposition-de-maximilien-1868-lithographie-sur-chine-colle-13-3-8-x-17-1-4in-34-x-43-8cm-tirages-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950319.html
RF2HW55RY–Art inspiré par l'exécution de l'empereur Maximilian (l'exposition de Maximilien), 1868, Lithographie sur chine Collé, 13 3/8 x 17 1/4in. (34 x 43,8cm), tirages, Édouard Manet (français, Paris 1832–1883 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Canon antichar allemand 8,8cm PAK 43 à Shitomir (Kiev), Décembre 1943 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-canon-antichar-allemand-8-8cm-pak-43-a-shitomir-kiev-decembre-1943-36990055.html
RMC4515B–Canon antichar allemand 8,8cm PAK 43 à Shitomir (Kiev), Décembre 1943
Saint Erhard, 1340-50, autrichien, pot en verre, métal 36 x 17 1/4in. (91,4 x 43.8cm), Glass-Stained Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-erhard-1340-50-autrichien-pot-en-verre-metal-36-x-17-1-4in-91-4-x-43-8cm-glass-stained-162367370.html
RMKC4D6J–Saint Erhard, 1340-50, autrichien, pot en verre, métal 36 x 17 1/4in. (91,4 x 43.8cm), Glass-Stained
Art inspiré par les étamines de terre cuite (bocal), classique, ca. 475–450 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; glaçure noire, Total: 15 11/16 x 17 1/4in. (39,9 x 43,8cm), les vases, bien que les vases avec des scènes peintes reçoivent généralement le plus d'attention, leurs homologues de noir-vitrage méritent égal, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-etamines-de-terre-cuite-bocal-classique-ca-475-450-av-j-c-grec-attique-terre-cuite-glacure-noire-total-15-11-16-x-17-1-4in-39-9-x-43-8cm-les-vases-bien-que-les-vases-avec-des-scenes-peintes-recoivent-generalement-le-plus-d-attention-leurs-homologues-de-noir-vitrage-meritent-egal-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462785057.html
RF2HTWK1N–Art inspiré par les étamines de terre cuite (bocal), classique, ca. 475–450 av. J.-C., grec, Attique, terre cuite ; glaçure noire, Total: 15 11/16 x 17 1/4in. (39,9 x 43,8cm), les vases, bien que les vases avec des scènes peintes reçoivent généralement le plus d'attention, leurs homologues de noir-vitrage méritent égal, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Candélabrum, Anonyme, c. 1450, général: 43 x 14,8 cm 430 x 148 mm, Candelabra en cuivre moulé et torsadé, composé de quatre parties. Le piédestal avec plateau égouttoir décoré de profils et avec un trépied ouvert ornement huit fois. L'arbre solide est monté sur une élévation au milieu. Il est fait d'une barre de cuivre et décoré avec trois boutons. La goupille montée sur l'arbre a un filetage de vis et un dispositif à deux bras avec un porte-bougie ovale à chaque extrémité, 1982 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/candelabrum-anonyme-c-1450-general-43-x-14-8-cm-430-x-148-mm-candelabra-en-cuivre-moule-et-torsade-compose-de-quatre-parties-le-piedestal-avec-plateau-egouttoir-decore-de-profils-et-avec-un-trepied-ouvert-ornement-huit-fois-l-arbre-solide-est-monte-sur-une-elevation-au-milieu-il-est-fait-d-une-barre-de-cuivre-et-decore-avec-trois-boutons-la-goupille-montee-sur-l-arbre-a-un-filetage-de-vis-et-un-dispositif-a-deux-bras-avec-un-porte-bougie-ovale-a-chaque-extremite-1982-image386384347.html
RM2DCH94Y–Candélabrum, Anonyme, c. 1450, général: 43 x 14,8 cm 430 x 148 mm, Candelabra en cuivre moulé et torsadé, composé de quatre parties. Le piédestal avec plateau égouttoir décoré de profils et avec un trépied ouvert ornement huit fois. L'arbre solide est monté sur une élévation au milieu. Il est fait d'une barre de cuivre et décoré avec trois boutons. La goupille montée sur l'arbre a un filetage de vis et un dispositif à deux bras avec un porte-bougie ovale à chaque extrémité, 1982
Art inspiré par Archevêque (des neuf tapisseries des héros), ca. 1400, Netherlandish du Sud, gauchissement de la laine, charpentes de laine, total : 43 x 46in. (109,2 x 116,8cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-archeveque-des-neuf-tapisseries-des-heros-ca-1400-netherlandish-du-sud-gauchissement-de-la-laine-charpentes-de-laine-total-43-x-46in-109-2-x-116-8cm-textiles-tapisseries-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034438.html
RF2HW9146–Art inspiré par Archevêque (des neuf tapisseries des héros), ca. 1400, Netherlandish du Sud, gauchissement de la laine, charpentes de laine, total : 43 x 46in. (109,2 x 116,8cm), textiles-tapisseries, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
8,8 cm PaK 43 Waffentrager Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-8-8-cm-pak-43-waffentrager-139588061.html
RMJ32NYW–8,8 cm PaK 43 Waffentrager
Accessoires, ensemble de caisses aldemandes, comprant une mise à jour d'obus explosifs incendiaires traceurs de 3,7 cm de flak marquée à la peinture noire '3,7 cm flak 18' avec ses calages intérieurs, peinjature 43 et poignée bois, un candidat rectangulaire en tôle nervurée pointe en jaunisse 43 pour 4 obus encarts de calibre 5 cm / 38 avec étiquette à l'intérieur du cercle (marque les plages bois internes), Une caissette fabriquée en 1944 en contenu pour obus de mortier de 8 cm marquée sur le cercle en noir 'mon. 8 cm gr. 34' avec poignée corde, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-accessoires-ensemble-de-caisses-aldemandes-comprant-une-mise-a-jour-d-obus-explosifs-incendiaires-traceurs-de-3-7-cm-de-flak-marquee-a-la-peinture-noire-3-7-cm-flak-18-avec-ses-calages-interieurs-peinjature-43-et-poignee-bois-un-candidat-rectangulaire-en-tole-nervuree-pointe-en-jaunisse-43-pour-4-obus-encarts-de-calibre-5-cm-38-avec-etiquette-a-l-interieur-du-cercle-marque-les-plages-bois-internes-une-caissette-fabriquee-en-1944-en-contenu-pour-obus-de-mortier-de-8-cm-marquee-sur-le-cercle-en-noir-mon-8-cm-gr-34-avec-poignee-corde-31480297.html
RMBR61C9–Accessoires, ensemble de caisses aldemandes, comprant une mise à jour d'obus explosifs incendiaires traceurs de 3,7 cm de flak marquée à la peinture noire '3,7 cm flak 18' avec ses calages intérieurs, peinjature 43 et poignée bois, un candidat rectangulaire en tôle nervurée pointe en jaunisse 43 pour 4 obus encarts de calibre 5 cm / 38 avec étiquette à l'intérieur du cercle (marque les plages bois internes), Une caissette fabriquée en 1944 en contenu pour obus de mortier de 8 cm marquée sur le cercle en noir 'mon. 8 cm gr. 34' avec poignée corde,
Fragment de vase ca.4000 C.-B. Néolithique, Nemea.Vase fragment 253248 Néolithique, Nemea, vase fragment, ca.4000 C.-B., terre cuite, longueur 2 1/4in.(5,8cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Cadeau anonyme, 1930 (30.119.43) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-vase-ca-4000-c-b-neolithique-nemea-vase-fragment-253248-neolithique-nemea-vase-fragment-ca-4000-c-b-terre-cuite-longueur-2-1-4in-5-8cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-cadeau-anonyme-1930-30119-43-image458168051.html
RM2HHBA0K–Fragment de vase ca.4000 C.-B. Néolithique, Nemea.Vase fragment 253248 Néolithique, Nemea, vase fragment, ca.4000 C.-B., terre cuite, longueur 2 1/4in.(5,8cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Cadeau anonyme, 1930 (30.119.43)
FORCES ALLIÉES DANS LA CAMPAGNE DE NORMANDIE 1944 - les troupes britanniques pendent leur linge devant un emplacement de canons allemands assommé à Courseulles-sur-mer, le 11 juin 1944. Cet emplacement en béton de type 677 faisait partie du point fort WN-29 à Courseulles. Le pistolet est un 8,8 cm Pak 43/41 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/forces-alliees-dans-la-campagne-de-normandie-1944-les-troupes-britanniques-pendent-leur-linge-devant-un-emplacement-de-canons-allemands-assomme-a-courseulles-sur-mer-le-11-juin-1944-cet-emplacement-en-beton-de-type-677-faisait-partie-du-point-fort-wn-29-a-courseulles-le-pistolet-est-un-8-8-cm-pak-43-41-image602855379.html
RM2X0PC57–FORCES ALLIÉES DANS LA CAMPAGNE DE NORMANDIE 1944 - les troupes britanniques pendent leur linge devant un emplacement de canons allemands assommé à Courseulles-sur-mer, le 11 juin 1944. Cet emplacement en béton de type 677 faisait partie du point fort WN-29 à Courseulles. Le pistolet est un 8,8 cm Pak 43/41
Une coupe sur un Rakettenwerfer 43 88mm lanceur de fusée antichar (Püppchen) utilisés par les forces de l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale sur 1943 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-coupe-sur-un-rakettenwerfer-43-88mm-lanceur-de-fusee-antichar-puppchen-utilises-par-les-forces-de-l-allemagne-nazie-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-sur-1943-image67109091.html
RMDW5297–Une coupe sur un Rakettenwerfer 43 88mm lanceur de fusée antichar (Püppchen) utilisés par les forces de l'Allemagne nazie pendant la Seconde Guerre mondiale sur 1943
Londres Royaume-Uni 23 février 2022 BRIDGET RILEY (B. 1931) Reverse signed and datait ‘Riley ‘63’ (sur le bord de rotation) émulsion à bord 43 1⁄4 x 28 1⁄4in. (109,9 x 71,8cm.) Peint en 1963 estimation: GBP 3 000 000 - GBP 5 000 000Paul Quezada-Neiman/Alay Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-23-fevrier-2022-bridget-riley-b-1931-reverse-signed-and-datait-riley-63-sur-le-bord-de-rotation-emulsion-a-bord-43-1-4-x-28-1-4in-109-9-x-71-8cm-peint-en-1963-estimation-gbp-3-000-000-gbp-5-000-000paul-quezada-neiman-alay-live-news-image461515255.html
RM2HPRRBK–Londres Royaume-Uni 23 février 2022 BRIDGET RILEY (B. 1931) Reverse signed and datait ‘Riley ‘63’ (sur le bord de rotation) émulsion à bord 43 1⁄4 x 28 1⁄4in. (109,9 x 71,8cm.) Peint en 1963 estimation: GBP 3 000 000 - GBP 5 000 000Paul Quezada-Neiman/Alay Live News
Plat avec deux Dragons. Dimensions : H. 2 3/4in. (7cm) Diam. 17 1/4in. (43.8cm). Date : ca. 1640. Au xviie siècle, des imitations des Iraniens Chinese blue et blanc porcelaine d'exportation ont augmenté de façon marquée. À l'aide d'un stonepaste au lieu du corps de porcelaine, potiers chinois synthétisé safavide idiomes Ming aux saveurs locales et créé des navires tels que ce plat. Au centre, deux dragons s'attaquer les uns avec les autres, formant une étoile à six pointes contre un motif de vagues concentriques. Alors que dans la mythologie chinoise le dragon est un symbole bénéfique, en Iran c'est un poison redoutable-respiration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-avec-deux-dragons-dimensions-h-2-3-4in-7cm-diam-17-1-4in-43-8cm-date-ca-1640-au-xviie-siecle-des-imitations-des-iraniens-chinese-blue-et-blanc-porcelaine-d-exportation-ont-augmente-de-facon-marquee-a-l-aide-d-un-stonepaste-au-lieu-du-corps-de-porcelaine-potiers-chinois-synthetise-safavide-idiomes-ming-aux-saveurs-locales-et-cree-des-navires-tels-que-ce-plat-au-centre-deux-dragons-s-attaquer-les-uns-avec-les-autres-formant-une-etoile-a-six-pointes-contre-un-motif-de-vagues-concentriques-alors-que-dans-la-mythologie-chinoise-le-dragon-est-un-symbole-benefique-en-iran-c-est-un-poison-redoutable-respiration-image213414880.html
RMPB5TT0–Plat avec deux Dragons. Dimensions : H. 2 3/4in. (7cm) Diam. 17 1/4in. (43.8cm). Date : ca. 1640. Au xviie siècle, des imitations des Iraniens Chinese blue et blanc porcelaine d'exportation ont augmenté de façon marquée. À l'aide d'un stonepaste au lieu du corps de porcelaine, potiers chinois synthétisé safavide idiomes Ming aux saveurs locales et créé des navires tels que ce plat. Au centre, deux dragons s'attaquer les uns avec les autres, formant une étoile à six pointes contre un motif de vagues concentriques. Alors que dans la mythologie chinoise le dragon est un symbole bénéfique, en Iran c'est un poison redoutable-respiration
Candélabrum, Anonyme, c. 1450, général: 43 x 14,8 cm 430 x 148 mm, Candelabra en cuivre moulé et torsadé, composé de quatre parties. Le piédestal avec plateau égouttoir décoré de profils et avec un trépied ouvert ornement huit fois. L'arbre solide est monté sur une élévation au milieu. Il est fait d'une barre de cuivre et décoré avec trois boutons. La goupille montée sur l'arbre a un filetage de vis et un dispositif à deux bras avec un porte-bougie ovale à chaque extrémité, 1982 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/candelabrum-anonyme-c-1450-general-43-x-14-8-cm-430-x-148-mm-candelabra-en-cuivre-moule-et-torsade-compose-de-quatre-parties-le-piedestal-avec-plateau-egouttoir-decore-de-profils-et-avec-un-trepied-ouvert-ornement-huit-fois-l-arbre-solide-est-monte-sur-une-elevation-au-milieu-il-est-fait-d-une-barre-de-cuivre-et-decore-avec-trois-boutons-la-goupille-montee-sur-l-arbre-a-un-filetage-de-vis-et-un-dispositif-a-deux-bras-avec-un-porte-bougie-ovale-a-chaque-extremite-1982-image386384378.html
RM2DCH962–Candélabrum, Anonyme, c. 1450, général: 43 x 14,8 cm 430 x 148 mm, Candelabra en cuivre moulé et torsadé, composé de quatre parties. Le piédestal avec plateau égouttoir décoré de profils et avec un trépied ouvert ornement huit fois. L'arbre solide est monté sur une élévation au milieu. Il est fait d'une barre de cuivre et décoré avec trois boutons. La goupille montée sur l'arbre a un filetage de vis et un dispositif à deux bras avec un porte-bougie ovale à chaque extrémité, 1982
Accessoires, ensemble de caisses aldemandes, comprenant deux caisses en bois peint feldgrau, l'une pour le transport d'un obus encartouché de calibre 8.8 cm type 43 avec marquages en blanc au pochoeur sur le couvercle en surimpression '8.8cm KWK 43, pak 43' et pature 8.8 cm. 43 A.Z 23/38', l'autre pour un obus encartouché de calibre 10.5 cm avec marquage au pochoeur blanc 'F. Mon. Le. F.H. 18/m', les deux avec des poignées corde. En plus des deux caisses en bois naturel, l'une pour trois douilles d'obusier loud type 18 avec marquage 'Kart. S.F, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-accessoires-ensemble-de-caisses-aldemandes-comprenant-deux-caisses-en-bois-peint-feldgrau-l-une-pour-le-transport-d-un-obus-encartouche-de-calibre-8-8-cm-type-43-avec-marquages-en-blanc-au-pochoeur-sur-le-couvercle-en-surimpression-8-8cm-kwk-43-pak-43-et-pature-8-8-cm-43-a-z-23-38-l-autre-pour-un-obus-encartouche-de-calibre-10-5-cm-avec-marquage-au-pochoeur-blanc-f-mon-le-f-h-18-m-les-deux-avec-des-poignees-corde-en-plus-des-deux-caisses-en-bois-naturel-l-une-pour-trois-douilles-d-obusier-loud-type-18-avec-marquage-kart-s-f-31480266.html
RMBR61B6–Accessoires, ensemble de caisses aldemandes, comprenant deux caisses en bois peint feldgrau, l'une pour le transport d'un obus encartouché de calibre 8.8 cm type 43 avec marquages en blanc au pochoeur sur le couvercle en surimpression '8.8cm KWK 43, pak 43' et pature 8.8 cm. 43 A.Z 23/38', l'autre pour un obus encartouché de calibre 10.5 cm avec marquage au pochoeur blanc 'F. Mon. Le. F.H. 18/m', les deux avec des poignées corde. En plus des deux caisses en bois naturel, l'une pour trois douilles d'obusier loud type 18 avec marquage 'Kart. S.F,
L'archevêque (de l'héros neuf tapisseries). Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 43 x 46 in. (109.2 x 116.8cm). Date : ca. 1400. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-archeveque-de-l-heros-neuf-tapisseries-culture-au-sud-russisch-dimensions-hors-tout-43-x-46-in-109-2-x-116-8cm-date-ca-1400-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213263980.html
RMPAY0AM–L'archevêque (de l'héros neuf tapisseries). Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 43 x 46 in. (109.2 x 116.8cm). Date : ca. 1400. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Anonyme, ca.1740-1760, porcelaine, émail, Total: 4.3 x 11,8cm 43 x 118mm, coupe: 4.1 x 7,1cm 41 x 71mm, soucoupe: 2.3 x 11,8cm 23 x 118mm , portrait d'homme, coupe et soucoupe en porcelaine chinoise, décorée en encré de Chine et d'or. Avec un portrait du théologien Johannes Coccejus 1603-1669 sur la plaque de la soucoupe et sur la paroi extérieure de la tasse. Sur la soucoupe autour du portrait l'inscription: Iohannes Cocceius S. Theologiae Professeur à Academia Lugdunensi. Sur la tête l'inscription: Iohannes Cocceius. Un ornement de ligne fine en or le long du bord de la bouche. Non marqué, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-ca-1740-1760-porcelaine-email-total-4-3-x-11-8cm-43-x-118mm-coupe-4-1-x-7-1cm-41-x-71mm-soucoupe-2-3-x-11-8cm-23-x-118mm-portrait-d-homme-coupe-et-soucoupe-en-porcelaine-chinoise-decoree-en-encre-de-chine-et-d-or-avec-un-portrait-du-theologien-johannes-coccejus-1603-1669-sur-la-plaque-de-la-soucoupe-et-sur-la-paroi-exterieure-de-la-tasse-sur-la-soucoupe-autour-du-portrait-l-inscription-iohannes-cocceius-s-theologiae-professeur-a-academia-lugdunensi-sur-la-tete-l-inscription-iohannes-cocceius-un-ornement-de-ligne-fine-en-or-le-long-du-bord-de-la-bouche-non-marque-1903-image386384933.html
RM2DCH9WW–Anonyme, ca.1740-1760, porcelaine, émail, Total: 4.3 x 11,8cm 43 x 118mm, coupe: 4.1 x 7,1cm 41 x 71mm, soucoupe: 2.3 x 11,8cm 23 x 118mm , portrait d'homme, coupe et soucoupe en porcelaine chinoise, décorée en encré de Chine et d'or. Avec un portrait du théologien Johannes Coccejus 1603-1669 sur la plaque de la soucoupe et sur la paroi extérieure de la tasse. Sur la soucoupe autour du portrait l'inscription: Iohannes Cocceius S. Theologiae Professeur à Academia Lugdunensi. Sur la tête l'inscription: Iohannes Cocceius. Un ornement de ligne fine en or le long du bord de la bouche. Non marqué, 1903
Accessoires, ensemble de caisses aldemandes, comprenant deux caisses en bois peint feldgrau, l'une pour le transport d'un obus encartouché de calibre 8.8 cm type 43 avec marquages en blanc au pochoeur sur le couvercle en surimpression '8.8cm KWK 43, pak 43' et pature 8.8 cm. 43 A.Z 23/38', l'autre pour un obus encartouché de calibre 10.5 cm avec marquage au pochoeur blanc 'F. Mon. Le. F.H. 18/m', les deux avec des poignées corde. En plus des deux caisses en bois naturel, l'une pour trois douilles d'obusier loud type 18 avec marquage 'Kart. S.F, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-accessoires-ensemble-de-caisses-aldemandes-comprenant-deux-caisses-en-bois-peint-feldgrau-l-une-pour-le-transport-d-un-obus-encartouche-de-calibre-8-8-cm-type-43-avec-marquages-en-blanc-au-pochoeur-sur-le-couvercle-en-surimpression-8-8cm-kwk-43-pak-43-et-pature-8-8-cm-43-a-z-23-38-l-autre-pour-un-obus-encartouche-de-calibre-10-5-cm-avec-marquage-au-pochoeur-blanc-f-mon-le-f-h-18-m-les-deux-avec-des-poignees-corde-en-plus-des-deux-caisses-en-bois-naturel-l-une-pour-trois-douilles-d-obusier-loud-type-18-avec-marquage-kart-s-f-31480199.html
RMBR618R–Accessoires, ensemble de caisses aldemandes, comprenant deux caisses en bois peint feldgrau, l'une pour le transport d'un obus encartouché de calibre 8.8 cm type 43 avec marquages en blanc au pochoeur sur le couvercle en surimpression '8.8cm KWK 43, pak 43' et pature 8.8 cm. 43 A.Z 23/38', l'autre pour un obus encartouché de calibre 10.5 cm avec marquage au pochoeur blanc 'F. Mon. Le. F.H. 18/m', les deux avec des poignées corde. En plus des deux caisses en bois naturel, l'une pour trois douilles d'obusier loud type 18 avec marquage 'Kart. S.F,
L'oursin. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 8 1/4 x 5 3/4 in. (21 x 14.6cm) feuille : 17 1/4 x 12 1/2 in. (43,8 x 31,8 cm). Portefeuille/Série Strölin : édition de 1905. Date : 1861-1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-oursin-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-8-1-4-x-5-3-4-in-21-x-14-6cm-feuille-17-1-4-x-12-1-2-in-43-8-x-31-8-cm-portefeuille-serie-strolin-edition-de-1905-date-1861-1862-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213205726.html
RMPATA26–L'oursin. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 8 1/4 x 5 3/4 in. (21 x 14.6cm) feuille : 17 1/4 x 12 1/2 in. (43,8 x 31,8 cm). Portefeuille/Série Strölin : édition de 1905. Date : 1861-1862. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Anonyme, ca.1740-1760, porcelaine, émail, Total: 4.3 x 11,8cm 43 x 118mm, coupe: 4.1 x 7,1cm 41 x 71mm, soucoupe: 2.3 x 11,8cm 23 x 118mm , portrait d'homme, coupe et soucoupe en porcelaine chinoise, décorée en encré de Chine et d'or. Avec un portrait du théologien Johannes Coccejus 1603-1669 sur la plaque de la soucoupe et sur la paroi extérieure de la tasse. Sur la soucoupe autour du portrait l'inscription: Iohannes Cocceius S. Theologiae Professeur à Academia Lugdunensi. Sur la tête l'inscription: Iohannes Cocceius. Un ornement de ligne fine en or le long du bord de la bouche. Non marqué, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-ca-1740-1760-porcelaine-email-total-4-3-x-11-8cm-43-x-118mm-coupe-4-1-x-7-1cm-41-x-71mm-soucoupe-2-3-x-11-8cm-23-x-118mm-portrait-d-homme-coupe-et-soucoupe-en-porcelaine-chinoise-decoree-en-encre-de-chine-et-d-or-avec-un-portrait-du-theologien-johannes-coccejus-1603-1669-sur-la-plaque-de-la-soucoupe-et-sur-la-paroi-exterieure-de-la-tasse-sur-la-soucoupe-autour-du-portrait-l-inscription-iohannes-cocceius-s-theologiae-professeur-a-academia-lugdunensi-sur-la-tete-l-inscription-iohannes-cocceius-un-ornement-de-ligne-fine-en-or-le-long-du-bord-de-la-bouche-non-marque-1903-image386384913.html
RM2DCH9W5–Anonyme, ca.1740-1760, porcelaine, émail, Total: 4.3 x 11,8cm 43 x 118mm, coupe: 4.1 x 7,1cm 41 x 71mm, soucoupe: 2.3 x 11,8cm 23 x 118mm , portrait d'homme, coupe et soucoupe en porcelaine chinoise, décorée en encré de Chine et d'or. Avec un portrait du théologien Johannes Coccejus 1603-1669 sur la plaque de la soucoupe et sur la paroi extérieure de la tasse. Sur la soucoupe autour du portrait l'inscription: Iohannes Cocceius S. Theologiae Professeur à Academia Lugdunensi. Sur la tête l'inscription: Iohannes Cocceius. Un ornement de ligne fine en or le long du bord de la bouche. Non marqué, 1903
L'article du "Coran de 'Omar Aqta'. Calligraphe : 'Omar Aqta'. Dimensions : H. 19 1/2 in. (49,5 cm) W. 43. 5/8in (110.8cm). Date : fin 14ème-début du 15ème siècle (avant 1405). Ce fragment d'une page vient d'une des plus grandes copies du Coran jamais produits. Chaque ligne de script, écrit dans le style muhaqqaq, est plus de trois pieds de long, et chaque page a été initialement plus de sept pieds de haut. Cette page vient probablement d'un gigantesque Qur'an que le calligraphe 'Omar Aqta' a écrit pour la règle Timur (Tamerlan, d. 1405). Timur a été apparemment peu impressionné après 'Omar Aqta' a écrit un Coran de façon sm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-article-du-coran-de-omar-aqta-calligraphe-omar-aqta-dimensions-h-19-1-2-in-49-5-cm-w-43-5-8in-110-8cm-date-fin-14eme-debut-du-15eme-siecle-avant-1405-ce-fragment-d-une-page-vient-d-une-des-plus-grandes-copies-du-coran-jamais-produits-chaque-ligne-de-script-ecrit-dans-le-style-muhaqqaq-est-plus-de-trois-pieds-de-long-et-chaque-page-a-ete-initialement-plus-de-sept-pieds-de-haut-cette-page-vient-probablement-d-un-gigantesque-qur-an-que-le-calligraphe-omar-aqta-a-ecrit-pour-la-regle-timur-tamerlan-d-1405-timur-a-ete-apparemment-peu-impressionne-apres-omar-aqta-a-ecrit-un-coran-de-facon-sm-image213324862.html
RMPB1P12–L'article du "Coran de 'Omar Aqta'. Calligraphe : 'Omar Aqta'. Dimensions : H. 19 1/2 in. (49,5 cm) W. 43. 5/8in (110.8cm). Date : fin 14ème-début du 15ème siècle (avant 1405). Ce fragment d'une page vient d'une des plus grandes copies du Coran jamais produits. Chaque ligne de script, écrit dans le style muhaqqaq, est plus de trois pieds de long, et chaque page a été initialement plus de sept pieds de haut. Cette page vient probablement d'un gigantesque Qur'an que le calligraphe 'Omar Aqta' a écrit pour la règle Timur (Tamerlan, d. 1405). Timur a été apparemment peu impressionné après 'Omar Aqta' a écrit un Coran de façon sm
Anonyme, ca.1740-1760, porcelaine, émail, Total: 4.3 x 11,8cm 43 x 118mm, coupe: 4.1 x 7,1cm 41 x 71mm, soucoupe: 2.3 x 11,8cm 23 x 118mm , portrait d'homme, coupe et soucoupe en porcelaine chinoise, décorée en encré de Chine et d'or. Avec un portrait du théologien Johannes Coccejus 1603-1669 sur la plaque de la soucoupe et sur la paroi extérieure de la tasse. Sur la soucoupe autour du portrait l'inscription: Iohannes Cocceius S. Theologiae Professeur à Academia Lugdunensi. Sur la tête l'inscription: Iohannes Cocceius. Un ornement de ligne fine en or le long du bord de la bouche. Non marqué, 1903 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-ca-1740-1760-porcelaine-email-total-4-3-x-11-8cm-43-x-118mm-coupe-4-1-x-7-1cm-41-x-71mm-soucoupe-2-3-x-11-8cm-23-x-118mm-portrait-d-homme-coupe-et-soucoupe-en-porcelaine-chinoise-decoree-en-encre-de-chine-et-d-or-avec-un-portrait-du-theologien-johannes-coccejus-1603-1669-sur-la-plaque-de-la-soucoupe-et-sur-la-paroi-exterieure-de-la-tasse-sur-la-soucoupe-autour-du-portrait-l-inscription-iohannes-cocceius-s-theologiae-professeur-a-academia-lugdunensi-sur-la-tete-l-inscription-iohannes-cocceius-un-ornement-de-ligne-fine-en-or-le-long-du-bord-de-la-bouche-non-marque-1903-image386384926.html
RM2DCH9WJ–Anonyme, ca.1740-1760, porcelaine, émail, Total: 4.3 x 11,8cm 43 x 118mm, coupe: 4.1 x 7,1cm 41 x 71mm, soucoupe: 2.3 x 11,8cm 23 x 118mm , portrait d'homme, coupe et soucoupe en porcelaine chinoise, décorée en encré de Chine et d'or. Avec un portrait du théologien Johannes Coccejus 1603-1669 sur la plaque de la soucoupe et sur la paroi extérieure de la tasse. Sur la soucoupe autour du portrait l'inscription: Iohannes Cocceius S. Theologiae Professeur à Academia Lugdunensi. Sur la tête l'inscription: Iohannes Cocceius. Un ornement de ligne fine en or le long du bord de la bouche. Non marqué, 1903
Le rassemblement des Anges guerriers, Robert Brandard, 1805–1862, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1835, gravure de ligne, 1er état publié, feuille : 17 3/16 x 11 3/4in. (43.7 x 29,8 cm), NE PAS UTILISER : 17 3 cm (43,7 cm), NE PAS UTILISER: 11 3/4in. (29,8 cm), et plaque: 8 5/8 x 17 1/4in. (21.9 x 43,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-rassemblement-des-anges-guerriers-robert-brandard-1805-1862-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1835-gravure-de-ligne-1er-etat-publie-feuille-17-3-16-x-11-3-4in-43-7-x-29-8-cm-ne-pas-utiliser-17-3-cm-43-7-cm-ne-pas-utiliser-11-3-4in-29-8-cm-et-plaque-8-5-8-x-17-1-4in-21-9-x-43-8-cm-image389628879.html
RM2DHW3H3–Le rassemblement des Anges guerriers, Robert Brandard, 1805–1862, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1835, gravure de ligne, 1er état publié, feuille : 17 3/16 x 11 3/4in. (43.7 x 29,8 cm), NE PAS UTILISER : 17 3 cm (43,7 cm), NE PAS UTILISER: 11 3/4in. (29,8 cm), et plaque: 8 5/8 x 17 1/4in. (21.9 x 43,8 cm
Bad Groß Ullersdorf (Moravie du Nord), Thesstal sanatorium, menuiserie IX, Alfred Castelliz (Celje 1870 - 1940 Vienne), 1912, dessin architectural, Aquafix ; dessin au crayon, 38,2 x 43,8cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bad-gross-ullersdorf-moravie-du-nord-thesstal-sanatorium-menuiserie-ix-alfred-castelliz-celje-1870-1940-vienne-1912-dessin-architectural-aquafix-dessin-au-crayon-38-2-x-43-8cm-image573331240.html
RM2T8NDRM–Bad Groß Ullersdorf (Moravie du Nord), Thesstal sanatorium, menuiserie IX, Alfred Castelliz (Celje 1870 - 1940 Vienne), 1912, dessin architectural, Aquafix ; dessin au crayon, 38,2 x 43,8cm
The Bridal-Night, James Gillray, 1757–1815, British, 1797, Etching, couleur main, feuille : 11 1/4 x 17 1/4in. (28.6 x 43,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bridal-night-james-gillray-1757-1815-british-1797-etching-couleur-main-feuille-11-1-4-x-17-1-4in-28-6-x-43-8-cm-image389769514.html
RM2DJ3EYP–The Bridal-Night, James Gillray, 1757–1815, British, 1797, Etching, couleur main, feuille : 11 1/4 x 17 1/4in. (28.6 x 43,8 cm
Folio du 'Coran de 'Omar Aqta'. Calligraphe : 'Omar Aqta'. Dimensions : H. 9 1/2 in. (49,5 cm) W. 43. 5/8in (110.8cm). Date : fin 14ème-début du 15ème siècle (avant 1405). Ce fragment d'une page vient d'une des plus grandes copies du Coran jamais produits. Chaque ligne de script, écrit dans le style muhaqqaq, est plus de trois pieds de long, et chaque page a été initialement plus de sept pieds de haut. Cette page vient probablement d'un gigantesque Qur'an que le calligraphe 'Omar Aqta' a écrit pour la règle Timur (Tamerlan, d. 1405). Timur a été apparemment peu impressionné après 'Omar Aqta' a écrit un Coran si petit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/folio-du-coran-de-omar-aqta-calligraphe-omar-aqta-dimensions-h-9-1-2-in-49-5-cm-w-43-5-8in-110-8cm-date-fin-14eme-debut-du-15eme-siecle-avant-1405-ce-fragment-d-une-page-vient-d-une-des-plus-grandes-copies-du-coran-jamais-produits-chaque-ligne-de-script-ecrit-dans-le-style-muhaqqaq-est-plus-de-trois-pieds-de-long-et-chaque-page-a-ete-initialement-plus-de-sept-pieds-de-haut-cette-page-vient-probablement-d-un-gigantesque-qur-an-que-le-calligraphe-omar-aqta-a-ecrit-pour-la-regle-timur-tamerlan-d-1405-timur-a-ete-apparemment-peu-impressionne-apres-omar-aqta-a-ecrit-un-coran-si-petit-image213263616.html
RMPAXYWM–Folio du 'Coran de 'Omar Aqta'. Calligraphe : 'Omar Aqta'. Dimensions : H. 9 1/2 in. (49,5 cm) W. 43. 5/8in (110.8cm). Date : fin 14ème-début du 15ème siècle (avant 1405). Ce fragment d'une page vient d'une des plus grandes copies du Coran jamais produits. Chaque ligne de script, écrit dans le style muhaqqaq, est plus de trois pieds de long, et chaque page a été initialement plus de sept pieds de haut. Cette page vient probablement d'un gigantesque Qur'an que le calligraphe 'Omar Aqta' a écrit pour la règle Timur (Tamerlan, d. 1405). Timur a été apparemment peu impressionné après 'Omar Aqta' a écrit un Coran si petit
Dessins pour Blackfriars Bridge, Benjamin Cole, 1697–1783, British, d'après Edward Oakley, active 1720–1756, 1756, gravure, feuille: 14 1/2 x 17 1/4in. (36.8 x 43,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessins-pour-blackfriars-bridge-benjamin-cole-1697-1783-british-d-apres-edward-oakley-active-1720-1756-1756-gravure-feuille-14-1-2-x-17-1-4in-36-8-x-43-8-cm-image389674234.html
RM2DHY5CX–Dessins pour Blackfriars Bridge, Benjamin Cole, 1697–1783, British, d'après Edward Oakley, active 1720–1756, 1756, gravure, feuille: 14 1/2 x 17 1/4in. (36.8 x 43,8 cm
Alecto et son train, à la porte du Pandeomonium; - ou - le recrutement Sargeant enrôlant John Bull, dans le Service de la Révolution, James Gillray, 1757–1815, British, 1791, Etching, couleur main, feuille: 14 3/4 x 17 1/4in. (37.5 x 43,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alecto-et-son-train-a-la-porte-du-pandeomonium-ou-le-recrutement-sargeant-enrolant-john-bull-dans-le-service-de-la-revolution-james-gillray-1757-1815-british-1791-etching-couleur-main-feuille-14-3-4-x-17-1-4in-37-5-x-43-8-cm-image389769334.html
RM2DJ3ENA–Alecto et son train, à la porte du Pandeomonium; - ou - le recrutement Sargeant enrôlant John Bull, dans le Service de la Révolution, James Gillray, 1757–1815, British, 1791, Etching, couleur main, feuille: 14 3/4 x 17 1/4in. (37.5 x 43,8 cm
Vue du Théâtre Royal, Drury Lane, imprimé par un artiste inconnu, ( P. Begbie ), d'après Robert Adam, 1728–1792, British, et James Adam, 1730–1794, Scottish, 1776, gravure en ligne, feuille: 23 x 17 1/4in. (58.4 x 43,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-theatre-royal-drury-lane-imprime-par-un-artiste-inconnu-p-begbie-d-apres-robert-adam-1728-1792-british-et-james-adam-1730-1794-scottish-1776-gravure-en-ligne-feuille-23-x-17-1-4in-58-4-x-43-8-cm-image389667756.html
RM2DHXW5G–Vue du Théâtre Royal, Drury Lane, imprimé par un artiste inconnu, ( P. Begbie ), d'après Robert Adam, 1728–1792, British, et James Adam, 1730–1794, Scottish, 1776, gravure en ligne, feuille: 23 x 17 1/4in. (58.4 x 43,8 cm
Everado Fawkener, John Baptist Jackson, 1701–1780, britannique, d'après Paola Caliari Veronese, 1528–1588, italien, 1741, Chiaroscuro coupe de bois imprimée en marron sur papier épais, plaque: 22 x 15po. (55.9 x 38,1 cm) et feuille : 24 x 17 1/4in. (61 x 43,8 cm), etude de figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/everado-fawkener-john-baptist-jackson-1701-1780-britannique-d-apres-paola-caliari-veronese-1528-1588-italien-1741-chiaroscuro-coupe-de-bois-imprimee-en-marron-sur-papier-epais-plaque-22-x-15po-55-9-x-38-1-cm-et-feuille-24-x-17-1-4in-61-x-43-8-cm-etude-de-figure-image389813402.html
RM2DJ5EY6–Everado Fawkener, John Baptist Jackson, 1701–1780, britannique, d'après Paola Caliari Veronese, 1528–1588, italien, 1741, Chiaroscuro coupe de bois imprimée en marron sur papier épais, plaque: 22 x 15po. (55.9 x 38,1 cm) et feuille : 24 x 17 1/4in. (61 x 43,8 cm), etude de figure
Valmontone, de vues à Rome et ses environs, 1841, Edward Lear, 1812–1888, British, 1841, Lithographie sur papier vélin lourd, plaque: 9 1/2 x 14 15/16po. (24.1 x 37,9 cm) et NE PAS UTILISER : 12 1/16 x 17 1/4in. (30.6 x 43,8 cm), paysage, Valmontone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/valmontone-de-vues-a-rome-et-ses-environs-1841-edward-lear-1812-1888-british-1841-lithographie-sur-papier-velin-lourd-plaque-9-1-2-x-14-15-16po-24-1-x-37-9-cm-et-ne-pas-utiliser-12-1-16-x-17-1-4in-30-6-x-43-8-cm-paysage-valmontone-image389791824.html
RM2DJ4FCG–Valmontone, de vues à Rome et ses environs, 1841, Edward Lear, 1812–1888, British, 1841, Lithographie sur papier vélin lourd, plaque: 9 1/2 x 14 15/16po. (24.1 x 37,9 cm) et NE PAS UTILISER : 12 1/16 x 17 1/4in. (30.6 x 43,8 cm), paysage, Valmontone
Windmill and Lock, Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, et William Say, 1768–1834, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1811, Mezzotint, plate: 8 1/4 x 11 1/2in. (21 x 29,2 cm) et feuille : 11 3/4 x 17 1/4in. (29.8 x 43,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/windmill-and-lock-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-et-william-say-1768-1834-british-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-1811-mezzotint-plate-8-1-4-x-11-1-2in-21-x-29-2-cm-et-feuille-11-3-4-x-17-1-4in-29-8-x-43-8-cm-image389761554.html
RM2DJ34RE–Windmill and Lock, Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, et William Say, 1768–1834, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1811, Mezzotint, plate: 8 1/4 x 11 1/2in. (21 x 29,2 cm) et feuille : 11 3/4 x 17 1/4in. (29.8 x 43,8 cm
Après-midi d'été, après une douche, impression faite par David Lucas, 1802–1881, British, après John Constable, 1776–1837, British, 1831, Mezzotint et point sec sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 1/2 x 17 1/4in. (29.2 x 43,8 cm), plaque: 7 x 8 5/8 pouces (17.8 x 21.9 cm), et image: 5 5/8 x 7 3/8 pouces (14.3 x 18.7 cm), Angleterre, Europe, Redhill, Surrey, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-midi-d-ete-apres-une-douche-impression-faite-par-david-lucas-1802-1881-british-apres-john-constable-1776-1837-british-1831-mezzotint-et-point-sec-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-11-1-2-x-17-1-4in-29-2-x-43-8-cm-plaque-7-x-8-5-8-pouces-17-8-x-21-9-cm-et-image-5-5-8-x-7-3-8-pouces-14-3-x-18-7-cm-angleterre-europe-redhill-surrey-royaume-uni-image389743997.html
RM2DJ2ACD–Après-midi d'été, après une douche, impression faite par David Lucas, 1802–1881, British, après John Constable, 1776–1837, British, 1831, Mezzotint et point sec sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 1/2 x 17 1/4in. (29.2 x 43,8 cm), plaque: 7 x 8 5/8 pouces (17.8 x 21.9 cm), et image: 5 5/8 x 7 3/8 pouces (14.3 x 18.7 cm), Angleterre, Europe, Redhill, Surrey, Royaume-Uni
A Heath, imprimé par David Lucas, 1802–1881, British, After John Constable, 1776–1837, British, 1831, Mezzotint sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 11 3/4 x 17 1/4in. (29.8 x 43,8 cm), plaque: 7 x 8 5/8 pouces (17.8 x 21.9 cm), et image: 5 1/2 x 7 1/2 pouces (14 x 19.1 cm), Angleterre, Europe, Hampstead, Hampstead Heath, Londres, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-heath-imprime-par-david-lucas-1802-1881-british-after-john-constable-1776-1837-british-1831-mezzotint-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-11-3-4-x-17-1-4in-29-8-x-43-8-cm-plaque-7-x-8-5-8-pouces-17-8-x-21-9-cm-et-image-5-1-2-x-7-1-2-pouces-14-x-19-1-cm-angleterre-europe-hampstead-hampstead-heath-londres-royaume-uni-image389743517.html
RM2DJ29R9–A Heath, imprimé par David Lucas, 1802–1881, British, After John Constable, 1776–1837, British, 1831, Mezzotint sur papier crème, moyen, légèrement texturé, feuille: 11 3/4 x 17 1/4in. (29.8 x 43,8 cm), plaque: 7 x 8 5/8 pouces (17.8 x 21.9 cm), et image: 5 1/2 x 7 1/2 pouces (14 x 19.1 cm), Angleterre, Europe, Hampstead, Hampstead Heath, Londres, Royaume-Uni
Deux hommes avec télescope regardant de l'autre côté D'UNE rivière, Samuel Davis, 1757–1819, British, 1777, aquarelle, stylo et encre noire, encre grise et graphite sur modérément épais, modérément texturé, blanc bleuté, papier couté, monté sur, modérément épais, modérément texturé, crème, papier couté, support : 17 5/8 × 23 1/16 pouces (44.8 × 58.6 cm), bordure dessinée contemporaine: 15 5/8 × 20 5/8 pouces (39.7 × 52.4 cm), et feuille: 12 3/8 x 17 1/4in. (31.4 x 43,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-hommes-avec-telescope-regardant-de-l-autre-cote-d-une-riviere-samuel-davis-1757-1819-british-1777-aquarelle-stylo-et-encre-noire-encre-grise-et-graphite-sur-moderement-epais-moderement-texture-blanc-bleute-papier-coute-monte-sur-moderement-epais-moderement-texture-creme-papier-coute-support-17-5-8-23-1-16-pouces-44-8-58-6-cm-bordure-dessinee-contemporaine-15-5-8-20-5-8-pouces-39-7-52-4-cm-et-feuille-12-3-8-x-17-1-4in-31-4-x-43-8-cm-image389861456.html
RM2DJ7M7C–Deux hommes avec télescope regardant de l'autre côté D'UNE rivière, Samuel Davis, 1757–1819, British, 1777, aquarelle, stylo et encre noire, encre grise et graphite sur modérément épais, modérément texturé, blanc bleuté, papier couté, monté sur, modérément épais, modérément texturé, crème, papier couté, support : 17 5/8 × 23 1/16 pouces (44.8 × 58.6 cm), bordure dessinée contemporaine: 15 5/8 × 20 5/8 pouces (39.7 × 52.4 cm), et feuille: 12 3/8 x 17 1/4in. (31.4 x 43,8 cm
Chapeau, 20e siècle, 11 1/4 x 17 1/4 x 17 1/4in (28,6 x 43,8 x 43.8cm), base vannerie, cuir, Niger, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapeau-20e-siecle-11-1-4-x-17-1-4-x-17-1-4in-28-6-x-43-8-x-43-8cm-base-vannerie-cuir-niger-20e-siecle-image573498432.html
RM2T9132T–Chapeau, 20e siècle, 11 1/4 x 17 1/4 x 17 1/4in (28,6 x 43,8 x 43.8cm), base vannerie, cuir, Niger, 20e siècle
Écran anti-incendie fédéral, c. 1790-1800, 58 1/4 x 17 x 17 1/4in. (148 x 43,2 x 43.8cm), acajou avec insert de pointe, États-Unis, 18e-19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecran-anti-incendie-federal-c-1790-1800-58-1-4-x-17-x-17-1-4in-148-x-43-2-x-43-8cm-acajou-avec-insert-de-pointe-etats-unis-18e-19e-siecle-image573499572.html
RM2T914FG–Écran anti-incendie fédéral, c. 1790-1800, 58 1/4 x 17 x 17 1/4in. (148 x 43,2 x 43.8cm), acajou avec insert de pointe, États-Unis, 18e-19e siècle
Chaise d'appoint Sheraton à dossier carré, une par paire, c. 1790, 34 1/2 x 20 1/2 x 17 1/4in. (87,6 x 52,1 x 43.8cm), acajou, États-Unis, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/chaise-d-appoint-sheraton-a-dossier-carre-une-par-paire-c-1790-34-1-2-x-20-1-2-x-17-1-4in-87-6-x-52-1-x-43-8cm-acajou-etats-unis-18e-siecle-image573491133.html
RM2T90NP5–Chaise d'appoint Sheraton à dossier carré, une par paire, c. 1790, 34 1/2 x 20 1/2 x 17 1/4in. (87,6 x 52,1 x 43.8cm), acajou, États-Unis, 18e siècle
Hercules et Omphale, probablement italien, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle, probablement italien, Sardonyx, monté en or comme pendentif, Dans L'Ensemble: 3 x 1 7/8". (7,6 x 4,8 cm) ; caméo visible : 54 x 43 mm, Labilary Work-Gems Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hercules-et-omphale-probablement-italien-fin-du-xviie-au-debut-du-xviiie-siecle-probablement-italien-sardonyx-monte-en-or-comme-pendentif-dans-l-ensemble-3-x-1-7-8-7-6-x-4-8-cm-cameo-visible-54-x-43-mm-labilary-work-gems-image344640176.html
RM2B0KM1M–Hercules et Omphale, probablement italien, fin du XVIIe au début du XVIIIe siècle, probablement italien, Sardonyx, monté en or comme pendentif, Dans L'Ensemble: 3 x 1 7/8". (7,6 x 4,8 cm) ; caméo visible : 54 x 43 mm, Labilary Work-Gems
Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 13.6 x 2 x 1.8cm (136 x 20 x 18mm), Timbre: 1.1 x 1.7cm (11 x 17mm), sabre, blason de ville, timbre en fer avec l'image d'un sabre sous la lettre C. d'un côté est une croix et le blason de ville d'Amsterdam est estampillé. Le timbre indique 43 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-fils-de-toile-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-13-6-x-2-x-1-8cm-136-x-20-x-18mm-timbre-1-1-x-1-7cm-11-x-17mm-sabre-blason-de-ville-timbre-en-fer-avec-l-image-d-un-sabre-sous-la-lettre-c-d-un-cote-est-une-croix-et-le-blason-de-ville-d-amsterdam-est-estampille-le-timbre-indique-43-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1879-a-l-encre-blanche-image387989668.html
RM2DF6CNT–Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 13.6 x 2 x 1.8cm (136 x 20 x 18mm), Timbre: 1.1 x 1.7cm (11 x 17mm), sabre, blason de ville, timbre en fer avec l'image d'un sabre sous la lettre C. d'un côté est une croix et le blason de ville d'Amsterdam est estampillé. Le timbre indique 43 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche
Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 13.6 x 2 x 1.8cm (136 x 20 x 18mm), Timbre: 1.1 x 1.7cm (11 x 17mm), sabre, blason de ville, timbre en fer avec l'image d'un sabre sous la lettre C. d'un côté est une croix et le blason de ville d'Amsterdam est estampillé. Le timbre indique 43 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-fils-de-toile-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-13-6-x-2-x-1-8cm-136-x-20-x-18mm-timbre-1-1-x-1-7cm-11-x-17mm-sabre-blason-de-ville-timbre-en-fer-avec-l-image-d-un-sabre-sous-la-lettre-c-d-un-cote-est-une-croix-et-le-blason-de-ville-d-amsterdam-est-estampille-le-timbre-indique-43-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1879-a-l-encre-blanche-image387989677.html
RM2DF6CP5–Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 13.6 x 2 x 1.8cm (136 x 20 x 18mm), Timbre: 1.1 x 1.7cm (11 x 17mm), sabre, blason de ville, timbre en fer avec l'image d'un sabre sous la lettre C. d'un côté est une croix et le blason de ville d'Amsterdam est estampillé. Le timbre indique 43 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche
G. Astor & Co., Basset Horn, Royaume-Uni, G. Astor & Co. (CA. 1798–ca. 1807), 1798–1826, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Grande-Bretagne, Boxwood, ivoire, laiton, longueur: 109,2 cm (43 po); Diam de cloche: 13,3 cm (5-1/4 po); pièce de mouthpiece: 8,5cm; section supérieure du corps 26,9cm; coude: 5 cm; section inférieure du corps; 22.7cm; Katen14,8cm; roseaux-simple-cylindrique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/g-astor-co-basset-horn-royaume-uni-g-astor-co-ca-1798-ca-1807-1798-1826-londres-angleterre-royaume-uni-grande-bretagne-boxwood-ivoire-laiton-longueur-109-2-cm-43-po-diam-de-cloche-13-3-cm-5-1-4-po-piece-de-mouthpiece-8-5cm-section-superieure-du-corps-26-9cm-coude-5-cm-section-inferieure-du-corps-22-7cm-katen14-8cm-roseaux-simple-cylindrique-image344595824.html
RM2B0HKDM–G. Astor & Co., Basset Horn, Royaume-Uni, G. Astor & Co. (CA. 1798–ca. 1807), 1798–1826, Londres, Angleterre, Royaume-Uni, Grande-Bretagne, Boxwood, ivoire, laiton, longueur: 109,2 cm (43 po); Diam de cloche: 13,3 cm (5-1/4 po); pièce de mouthpiece: 8,5cm; section supérieure du corps 26,9cm; coude: 5 cm; section inférieure du corps; 22.7cm; Katen14,8cm; roseaux-simple-cylindrique
Peinture, Hieronymus van der Mij, ca. 1716, panneau, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 43 × 35,5 cm (430 × 355 mm), avec cadre: 52.2 × 44.8 × - 3,8 cm (522 × 448 × 38mm), livre, portrait d'homme, maison, intérieur, portrait d'un homme: Hendrik Snakenburg. Il est représenté presque en plein pied, tourné droit vers l'avant, tête vers la droite et la droite. Il est assis dans son étude, avec deux fenêtres avec des rideaux verts à gauche et une armoire murale avec des feuilles à droite, à moitié recouverte d'un rideau vert. Il se penche avec son coude droit sur une pile de livres couchée sur une table entre le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-hieronymus-van-der-mij-ca-1716-panneau-peinture-a-l-huile-peint-general-dimensions-selon-catalogue-1983-43-35-5-cm-430-355-mm-avec-cadre-52-2-44-8-3-8-cm-522-448-38mm-livre-portrait-d-homme-maison-interieur-portrait-d-un-homme-hendrik-snakenburg-il-est-represente-presque-en-plein-pied-tourne-droit-vers-l-avant-tete-vers-la-droite-et-la-droite-il-est-assis-dans-son-etude-avec-deux-fenetres-avec-des-rideaux-verts-a-gauche-et-une-armoire-murale-avec-des-feuilles-a-droite-a-moitie-recouverte-d-un-rideau-vert-il-se-penche-avec-son-coude-droit-sur-une-pile-de-livres-couchee-sur-une-table-entre-le-image386387725.html
RM2DCHDDH–Peinture, Hieronymus van der Mij, ca. 1716, panneau, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 43 × 35,5 cm (430 × 355 mm), avec cadre: 52.2 × 44.8 × - 3,8 cm (522 × 448 × 38mm), livre, portrait d'homme, maison, intérieur, portrait d'un homme: Hendrik Snakenburg. Il est représenté presque en plein pied, tourné droit vers l'avant, tête vers la droite et la droite. Il est assis dans son étude, avec deux fenêtres avec des rideaux verts à gauche et une armoire murale avec des feuilles à droite, à moitié recouverte d'un rideau vert. Il se penche avec son coude droit sur une pile de livres couchée sur une table entre le
Peinture, Hieronymus van der Mij, ca. 1716, panneau, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 43 × 35,5 cm (430 × 355 mm), avec cadre: 52.2 × 44.8 × - 3,8 cm (522 × 448 × 38mm), livre, portrait d'homme, maison, intérieur, portrait d'un homme: Hendrik Snakenburg. Il est représenté presque en plein pied, tourné droit vers l'avant, tête vers la droite et la droite. Il est assis dans son étude, avec deux fenêtres avec des rideaux verts à gauche et une armoire murale avec des feuilles à droite, à moitié recouverte d'un rideau vert. Il se penche avec son coude droit sur une pile de livres couchée sur une table entre le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-hieronymus-van-der-mij-ca-1716-panneau-peinture-a-l-huile-peint-general-dimensions-selon-catalogue-1983-43-35-5-cm-430-355-mm-avec-cadre-52-2-44-8-3-8-cm-522-448-38mm-livre-portrait-d-homme-maison-interieur-portrait-d-un-homme-hendrik-snakenburg-il-est-represente-presque-en-plein-pied-tourne-droit-vers-l-avant-tete-vers-la-droite-et-la-droite-il-est-assis-dans-son-etude-avec-deux-fenetres-avec-des-rideaux-verts-a-gauche-et-une-armoire-murale-avec-des-feuilles-a-droite-a-moitie-recouverte-d-un-rideau-vert-il-se-penche-avec-son-coude-droit-sur-une-pile-de-livres-couchee-sur-une-table-entre-le-image386387675.html
RM2DCHDBR–Peinture, Hieronymus van der Mij, ca. 1716, panneau, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 43 × 35,5 cm (430 × 355 mm), avec cadre: 52.2 × 44.8 × - 3,8 cm (522 × 448 × 38mm), livre, portrait d'homme, maison, intérieur, portrait d'un homme: Hendrik Snakenburg. Il est représenté presque en plein pied, tourné droit vers l'avant, tête vers la droite et la droite. Il est assis dans son étude, avec deux fenêtres avec des rideaux verts à gauche et une armoire murale avec des feuilles à droite, à moitié recouverte d'un rideau vert. Il se penche avec son coude droit sur une pile de livres couchée sur une table entre le
Pastel, Rienk Jelgerhuis, 4 octobre 1785, Signature avant, en bas à droite: R. Jelgerhuis 17 4 10 85 [les quatre sont au-dessus de dix], avant, en bas à gauche: N° 1947, pastel, bois, verre, papier, signé, général (dimensions selon le catalogue 1983): 35 x 44,8cm (350 x 448mm), avec cadre: 40.9 x 50.2 x 2,9 cm (409 x 502 x 29 mm), taille lumière du jour : 34.2 x 43,5 cm (342 x 435 mm), fille, femme, homme, portrait de groupe, pastel représentant un groupe de portraits du notaire Passchier Soetbrood avec la femme Johanna Frederika van der trappen et leur cousine Johanna Agneta Grommé. À droite d'une table l'homme est assis avec sa gauche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pastel-rienk-jelgerhuis-4-octobre-1785-signature-avant-en-bas-a-droite-r-jelgerhuis-17-4-10-85-les-quatre-sont-au-dessus-de-dix-avant-en-bas-a-gauche-n-1947-pastel-bois-verre-papier-signe-general-dimensions-selon-le-catalogue-1983-35-x-44-8cm-350-x-448mm-avec-cadre-40-9-x-50-2-x-2-9-cm-409-x-502-x-29-mm-taille-lumiere-du-jour-34-2-x-43-5-cm-342-x-435-mm-fille-femme-homme-portrait-de-groupe-pastel-representant-un-groupe-de-portraits-du-notaire-passchier-soetbrood-avec-la-femme-johanna-frederika-van-der-trappen-et-leur-cousine-johanna-agneta-gromme-a-droite-d-une-table-l-homme-est-assis-avec-sa-gauche-image386388073.html
RM2DCHDX1–Pastel, Rienk Jelgerhuis, 4 octobre 1785, Signature avant, en bas à droite: R. Jelgerhuis 17 4 10 85 [les quatre sont au-dessus de dix], avant, en bas à gauche: N° 1947, pastel, bois, verre, papier, signé, général (dimensions selon le catalogue 1983): 35 x 44,8cm (350 x 448mm), avec cadre: 40.9 x 50.2 x 2,9 cm (409 x 502 x 29 mm), taille lumière du jour : 34.2 x 43,5 cm (342 x 435 mm), fille, femme, homme, portrait de groupe, pastel représentant un groupe de portraits du notaire Passchier Soetbrood avec la femme Johanna Frederika van der trappen et leur cousine Johanna Agneta Grommé. À droite d'une table l'homme est assis avec sa gauche
Bad Groß Ullersdorf (Moravie du Nord), Thesstal sanatorium, plan de fondation, plan de terrain, Alfred Castelliz (Celje 1870 - 1940 Vienne), 1912, dessin architectural, papier, moyen fort; copie, 43,5 x 57.8cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bad-gross-ullersdorf-moravie-du-nord-thesstal-sanatorium-plan-de-fondation-plan-de-terrain-alfred-castelliz-celje-1870-1940-vienne-1912-dessin-architectural-papier-moyen-fort-copie-43-5-x-57-8cm-image573331087.html
RM2T8NDJ7–Bad Groß Ullersdorf (Moravie du Nord), Thesstal sanatorium, plan de fondation, plan de terrain, Alfred Castelliz (Celje 1870 - 1940 Vienne), 1912, dessin architectural, papier, moyen fort; copie, 43,5 x 57.8cm
Façades, 43-45-47 rue Descartes, 5e arrondissement, Paris, Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget), photographe, Photographie, Arts graphiques, Albumen print, dimensions - travail : hauteur : 22 cm, largeur : 17.8cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/facades-43-45-47-rue-descartes-5e-arrondissement-paris-atget-eugene-jean-eugene-auguste-atget-photographe-photographie-arts-graphiques-albumen-print-dimensions-travail-hauteur-22-cm-largeur-17-8cm-image573227427.html
RM2T8GNC3–Façades, 43-45-47 rue Descartes, 5e arrondissement, Paris, Atget, Eugène (Jean Eugène Auguste Atget), photographe, Photographie, Arts graphiques, Albumen print, dimensions - travail : hauteur : 22 cm, largeur : 17.8cm
Pont d'Arcole, 28 juillet 1830, graveur, Turgis Widow, éditeur, Circa 1830, impression, Arts graphiques, impression, gravure, Dimensions - oeuvre : hauteur : 29,2 cm, largeur : 43,1 cm, Dimensions - montage:, hauteur : 34.8cm, largeur : 49.2cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-d-arcole-28-juillet-1830-graveur-turgis-widow-editeur-circa-1830-impression-arts-graphiques-impression-gravure-dimensions-oeuvre-hauteur-29-2-cm-largeur-43-1-cm-dimensions-montage-hauteur-34-8cm-largeur-49-2cm-image573219852.html
RM2T8GBNG–Pont d'Arcole, 28 juillet 1830, graveur, Turgis Widow, éditeur, Circa 1830, impression, Arts graphiques, impression, gravure, Dimensions - oeuvre : hauteur : 29,2 cm, largeur : 43,1 cm, Dimensions - montage:, hauteur : 34.8cm, largeur : 49.2cm
Une collection de monuments sur le Bastion de Valetta, imprimé par Luigi de Brocktorff, active 1823, 1839, Lithographie, feuille: 17 1/8 x 12 1/8in. (43.5 x 30,8 cm), sujet architectural, bâtiment, porte, monument, mur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-collection-de-monuments-sur-le-bastion-de-valetta-imprime-par-luigi-de-brocktorff-active-1823-1839-lithographie-feuille-17-1-8-x-12-1-8in-43-5-x-30-8-cm-sujet-architectural-batiment-porte-monument-mur-image389762509.html
RM2DJ361H–Une collection de monuments sur le Bastion de Valetta, imprimé par Luigi de Brocktorff, active 1823, 1839, Lithographie, feuille: 17 1/8 x 12 1/8in. (43.5 x 30,8 cm), sujet architectural, bâtiment, porte, monument, mur
Falstaff's Escape - « les femmes joyeuses de Windsor », Act IV, scène II, John Chapman, actif ca. 1792–1823, British, d'après Henry William Bunbury, 1750–1811, British, 1792, gravure à la gravure et à la stipule, feuille : 17 x 20po. (43.2 x 50,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/falstaffs-escape-les-femmes-joyeuses-de-windsor-act-iv-scene-ii-john-chapman-actif-ca-1792-1823-british-d-apres-henry-william-bunbury-1750-1811-british-1792-gravure-a-la-gravure-et-a-la-stipule-feuille-17-x-20po-43-2-x-50-8-cm-image389655080.html
RM2DHX90T–Falstaff's Escape - « les femmes joyeuses de Windsor », Act IV, scène II, John Chapman, actif ca. 1792–1823, British, d'après Henry William Bunbury, 1750–1811, British, 1792, gravure à la gravure et à la stipule, feuille : 17 x 20po. (43.2 x 50,8 cm
Mary Queen of Scots, Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italienne, active en Grande-Bretagne (1764–99), d'après Frederico Zuccheri, 1540/43–1609, italienne, 1779, gravure, feuille : 15 1/16 x 10 15/16po. (38.3 x 27,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mary-queen-of-scots-francesco-bartolozzi-ra-1728-1815-italienne-active-en-grande-bretagne-1764-99-d-apres-frederico-zuccheri-1540-43-1609-italienne-1779-gravure-feuille-15-1-16-x-10-15-16po-38-3-x-27-8-cm-image389730125.html
RM2DJ1MN1–Mary Queen of Scots, Francesco Bartolozzi RA, 1728–1815, italienne, active en Grande-Bretagne (1764–99), d'après Frederico Zuccheri, 1540/43–1609, italienne, 1779, gravure, feuille : 15 1/16 x 10 15/16po. (38.3 x 27,8 cm
Le Phoenix ou la Résurrection de la liberté, James Barry, 1741–1806, irlandais, 1776, gravure et aquatint , état publié, plaque: 17 x 24 1/8in. (43.2 x 61,3 cm) et feuille : 18 x 25 1/8in. (45.7 x 63,8 cm), sujet religieux et mythologique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-phoenix-ou-la-resurrection-de-la-liberte-james-barry-1741-1806-irlandais-1776-gravure-et-aquatint-etat-publie-plaque-17-x-24-1-8in-43-2-x-61-3-cm-et-feuille-18-x-25-1-8in-45-7-x-63-8-cm-sujet-religieux-et-mythologique-image389668623.html
RM2DHXX8F–Le Phoenix ou la Résurrection de la liberté, James Barry, 1741–1806, irlandais, 1776, gravure et aquatint , état publié, plaque: 17 x 24 1/8in. (43.2 x 61,3 cm) et feuille : 18 x 25 1/8in. (45.7 x 63,8 cm), sujet religieux et mythologique
The Haymakers, William Woolllett, 1735–1785, britannique, après George Smith, 1714–1776, britannique, c. 1800, gravure en ligne et gravure sur papier vélin, feuille: 17 x 20 3/8in. (43.2 x 51,8cm), bétail, église, pêche, genre, genre sujet, rake, rivière, moutons, faucille, arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-haymakers-william-woolllett-1735-1785-britannique-apres-george-smith-1714-1776-britannique-c-1800-gravure-en-ligne-et-gravure-sur-papier-velin-feuille-17-x-20-3-8in-43-2-x-51-8cm-betail-eglise-peche-genre-genre-sujet-rake-riviere-moutons-faucille-arbres-image389764292.html
RM2DJ3898–The Haymakers, William Woolllett, 1735–1785, britannique, après George Smith, 1714–1776, britannique, c. 1800, gravure en ligne et gravure sur papier vélin, feuille: 17 x 20 3/8in. (43.2 x 51,8cm), bétail, église, pêche, genre, genre sujet, rake, rivière, moutons, faucille, arbres
Rokeby, Robert Smirke, 1752–1845, British, et / ou Mary Smirke, 1779–1853, British, 1813, Etching et gravure de lignes sur le collage de chine posé sur papier vélin., image: 4 3/4 x 3 1/2in. (12.1 x 8,9 cm) et feuille : 17 x 11 3 po. (43.2 x 29,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rokeby-robert-smirke-1752-1845-british-et-ou-mary-smirke-1779-1853-british-1813-etching-et-gravure-de-lignes-sur-le-collage-de-chine-pose-sur-papier-velin-image-4-3-4-x-3-1-2in-12-1-x-8-9-cm-et-feuille-17-x-11-3-po-43-2-x-29-8-cm-image389668420.html
RM2DHXX18–Rokeby, Robert Smirke, 1752–1845, British, et / ou Mary Smirke, 1779–1853, British, 1813, Etching et gravure de lignes sur le collage de chine posé sur papier vélin., image: 4 3/4 x 3 1/2in. (12.1 x 8,9 cm) et feuille : 17 x 11 3 po. (43.2 x 29,8 cm
L'exécution de l'empereur Maximilien (L'exécution de Maximilien), Édouard Manet, 1868 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-execution-de-l-empereur-maximilien-l-execution-de-maximilien-edouard-manet-1868-162422259.html
RMKC6Y6Y–L'exécution de l'empereur Maximilien (L'exécution de Maximilien), Édouard Manet, 1868
Stamnos en terre cuite (jar), classique, ca. 475-450 av. J.-C., le grec, Grenier, Terre cuite ; noir-glace, Total : 15 11/16 x 17 1/4in. (39 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stamnos-en-terre-cuite-jar-classique-ca-475-450-av-j-c-le-grec-grenier-terre-cuite-noir-glace-total-15-11-16-x-17-1-4in-39-162380202.html
RMKC51GX–Stamnos en terre cuite (jar), classique, ca. 475-450 av. J.-C., le grec, Grenier, Terre cuite ; noir-glace, Total : 15 11/16 x 17 1/4in. (39
L'archevêque (de l'héros neuf tapisseries), ca. 1400 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-archeveque-de-l-heros-neuf-tapisseries-ca-1400-162555996.html
RMKCD1R8–L'archevêque (de l'héros neuf tapisseries), ca. 1400
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement