Bouchon, Anonyme, 1816, coton, soie, lin, général: 38.5 x 44cm (385 x 440mm), bouchon en mousseline de coton avec soie colorée et fil de lin blanc. Avec une disposition uniforme, bien que les 4 butées supérieures ne soient pas alignées. De gauche à droite et de haut en bas : butée en crochet carré en sergé, tissage croisé en sergé, sergé à carreaux, sergé à motif fantaisie. Deux points de couture sur le bord de l'aiguille pour le remplissage de petits trous carrés dans le fil de lin blanc. Au milieu, un rectangle debout de cale-porte de type maté. Dans le compartiment intérieur une couronne allongée de 6 roses stylisées et de verdure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouchon-anonyme-1816-coton-soie-lin-general-38-5-x-44cm-385-x-440mm-bouchon-en-mousseline-de-coton-avec-soie-coloree-et-fil-de-lin-blanc-avec-une-disposition-uniforme-bien-que-les-4-butees-superieures-ne-soient-pas-alignees-de-gauche-a-droite-et-de-haut-en-bas-butee-en-crochet-carre-en-serge-tissage-croise-en-serge-serge-a-carreaux-serge-a-motif-fantaisie-deux-points-de-couture-sur-le-bord-de-l-aiguille-pour-le-remplissage-de-petits-trous-carres-dans-le-fil-de-lin-blanc-au-milieu-un-rectangle-debout-de-cale-porte-de-type-mate-dans-le-compartiment-interieur-une-couronne-allongee-de-6-roses-stylisees-et-de-verdure-image387990132.html
RM2DF6DAC–Bouchon, Anonyme, 1816, coton, soie, lin, général: 38.5 x 44cm (385 x 440mm), bouchon en mousseline de coton avec soie colorée et fil de lin blanc. Avec une disposition uniforme, bien que les 4 butées supérieures ne soient pas alignées. De gauche à droite et de haut en bas : butée en crochet carré en sergé, tissage croisé en sergé, sergé à carreaux, sergé à motif fantaisie. Deux points de couture sur le bord de l'aiguille pour le remplissage de petits trous carrés dans le fil de lin blanc. Au milieu, un rectangle debout de cale-porte de type maté. Dans le compartiment intérieur une couronne allongée de 6 roses stylisées et de verdure
Inspiré par Poncho, Paracas Nécropole, Cotton?, fibre camélide, 200-600 C.E., Début de la période intermédiaire, 21 5/8 x 17 5/16in., 55 x 44cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-poncho-paracas-necropole-cotton-fibre-camelide-200-600-c-e-debut-de-la-periode-intermediaire-21-5-8-x-17-5-16in-55-x-44cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459257072.html
RF2HK4Y28–Inspiré par Poncho, Paracas Nécropole, Cotton?, fibre camélide, 200-600 C.E., Début de la période intermédiaire, 21 5/8 x 17 5/16in., 55 x 44cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Étude pour Mme Théodore Gobillard. Fiche Technique : Dimensions : 13 1/8 x 17 5/16 in. (33,3 x 44 cm). Rapporteur pour avis : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Date : 1869. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-mme-theodore-gobillard-fiche-technique-dimensions-13-1-8-x-17-5-16-in-33-3-x-44-cm-rapporteur-pour-avis-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-date-1869-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212895454.html
RMPAA692–Étude pour Mme Théodore Gobillard. Fiche Technique : Dimensions : 13 1/8 x 17 5/16 in. (33,3 x 44 cm). Rapporteur pour avis : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Date : 1869. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par l'étude de Mme Théodore Gobillard, 1869, Graphite sur papier vélin à feuillard pâle, feuille : 13 1/8 x 17 5/16 po. (33,3 x 44cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-de-mme-theodore-gobillard-1869-graphite-sur-papier-velin-a-feuillard-pale-feuille-13-1-8-x-17-5-16-po-33-3-x-44cm-dessins-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462799971.html
RF2HTXA2B–Art inspiré par l'étude de Mme Théodore Gobillard, 1869, Graphite sur papier vélin à feuillard pâle, feuille : 13 1/8 x 17 5/16 po. (33,3 x 44cm), dessins, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Plat avec deux Dragon ca. 1640 Géographie : l'Iran Kirman Stonepaste ; bleu sous glaçure transparente 44cm plaque en céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plat-avec-deux-dragon-ca-1640-geographie-l-iran-kirman-stonepaste-bleu-sous-glacure-transparente-44cm-plaque-en-ceramique-51175250.html
RMCY76FE–Plat avec deux Dragon ca. 1640 Géographie : l'Iran Kirman Stonepaste ; bleu sous glaçure transparente 44cm plaque en céramique
Art inspiré par Poncho, Paracas Nécropole, Cotton?, fibre camélide, 200-600 C.E., Début de la période intermédiaire, 21 5/8 x 17 5/16in., 55 x 44cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-poncho-paracas-necropole-cotton-fibre-camelide-200-600-c-e-debut-de-la-periode-intermediaire-21-5-8-x-17-5-16in-55-x-44cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459569934.html
RF2HKK63X–Art inspiré par Poncho, Paracas Nécropole, Cotton?, fibre camélide, 200-600 C.E., Début de la période intermédiaire, 21 5/8 x 17 5/16in., 55 x 44cm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Buste reliquaire de saint Balbina 1520-30 Fait peut-être en Belgique Bruxelles Sud Culture chêne doré peinture, Russisch 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buste-reliquaire-de-saint-balbina-1520-30-fait-peut-etre-en-belgique-bruxelles-sud-culture-chene-dore-peinture-russisch-44cm-50234841.html
RMCWMB1D–Buste reliquaire de saint Balbina 1520-30 Fait peut-être en Belgique Bruxelles Sud Culture chêne doré peinture, Russisch 44cm
. Anglais : Lavernock, regardant par-dessus le Canal de Bristol à Somerset, 1900 Signé et daté 1900 bas gauche Huile sur toile 65cm x 44cm . 1900, à plus de 361 Lavernock le Canal de Bristol à Somerset Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lavernock-regardant-par-dessus-le-canal-de-bristol-a-somerset-1900-signe-et-date-1900-bas-gauche-huile-sur-toile-65cm-x-44cm-1900-a-plus-de-361-lavernock-le-canal-de-bristol-a-somerset-image187825932.html
RMMWG5W0–. Anglais : Lavernock, regardant par-dessus le Canal de Bristol à Somerset, 1900 Signé et daté 1900 bas gauche Huile sur toile 65cm x 44cm . 1900, à plus de 361 Lavernock le Canal de Bristol à Somerset
Textile. Décalage de répétition d'une branche tordue soutenant diverses fleurs, y compris tulipe, fougères et petites plantes attachées à la branche. Motif monochrome violet. Longueur de la répétition: 44 cm. (17 1/4'). Largeur du tissu peut-être 33' avec un motif de 1/2' en excès. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-decalage-de-repetition-d-une-branche-tordue-soutenant-diverses-fleurs-y-compris-tulipe-fougeres-et-petites-plantes-attachees-a-la-branche-motif-monochrome-violet-longueur-de-la-repetition-44-cm-17-1-4-largeur-du-tissu-peut-etre-33-avec-un-motif-de-1-2-en-exces-image353491461.html
RM2BF2WY1–Textile. Décalage de répétition d'une branche tordue soutenant diverses fleurs, y compris tulipe, fougères et petites plantes attachées à la branche. Motif monochrome violet. Longueur de la répétition: 44 cm. (17 1/4'). Largeur du tissu peut-être 33' avec un motif de 1/2' en excès.
Art inspiré par l'étude de 'Me Théodore Gobillard' (née Yves Morisot), 1869, Graphite, carré, sur papier à feuillard, monté sur papier cousu, feuille: 12 3/8 x 17 5/16 po. (31,5 x 44cm), dessins, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris), Degas a réalisé ce croquis de portrait des anciennes œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-etude-de-me-theodore-gobillard-nee-yves-morisot-1869-graphite-carre-sur-papier-a-feuillard-monte-sur-papier-cousu-feuille-12-3-8-x-17-5-16-po-31-5-x-44cm-dessins-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-degas-a-realise-ce-croquis-de-portrait-des-anciennes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946241.html
RF2HW50J9–Art inspiré par l'étude de 'Me Théodore Gobillard' (née Yves Morisot), 1869, Graphite, carré, sur papier à feuillard, monté sur papier cousu, feuille: 12 3/8 x 17 5/16 po. (31,5 x 44cm), dessins, Edgar Degas (Français, Paris 1834–1917 Paris), Degas a réalisé ce croquis de portrait des anciennes œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Ganesha permanent Angkor Cambodge pré 7ème siècle en pierre 44cm Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ganesha-permanent-angkor-cambodge-pre-7eme-siecle-en-pierre-44cm-sculpture-51453799.html
RMCYKWRK–Ganesha permanent Angkor Cambodge pré 7ème siècle en pierre 44cm Sculpture
Folha Autor : Edith Jiménez ANO : 1984 technique : Calcografia. Água-forte e Água-tinta e relevo Dimensões : 55cm x 44cm Folha Autor Edith Jiménez ANO 1984 Técnica Calcografia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-folha-autor-edith-jimenez-ano-1984-technique-calcografia-agua-forte-e-agua-tinta-e-relevo-dimensoes-55cm-x-44cm-folha-autor-edith-jimenez-ano-1984-tecnica-calcografia-95173648.html
RMFEREXT–Folha Autor : Edith Jiménez ANO : 1984 technique : Calcografia. Água-forte e Água-tinta e relevo Dimensões : 55cm x 44cm Folha Autor Edith Jiménez ANO 1984 Técnica Calcografia
Nécropole de Poncho Paracas. Poncho, 200-600 C.E. Coton?, fibre camélide, 21 5/8 x 17 5/16in. (55 x 44cm). Arts des Amériques 200-600 C.E. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/necropole-de-poncho-paracas-poncho-200-600-c-e-coton-fibre-camelide-21-5-8-x-17-5-16in-55-x-44cm-arts-des-ameriques-200-600-c-e-image504716381.html
RM2M93PW1–Nécropole de Poncho Paracas. Poncho, 200-600 C.E. Coton?, fibre camélide, 21 5/8 x 17 5/16in. (55 x 44cm). Arts des Amériques 200-600 C.E.
Pigeon ramier commun a une taille de 38 à 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pigeon-ramier-commun-a-une-taille-de-38-a-44cm-103622469.html
RMG0GBED–Pigeon ramier commun a une taille de 38 à 44cm
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628700.html
RF2WNWW0C–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
Le pigeon commun des bois (Columba palumbus) atteint une longueur de corps de 38, 44cm (photo oiseau adulte), le pigeon commun des bois a une taille de 38 à 44cm (Culver) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pigeon-commun-des-bois-columba-palumbus-atteint-une-longueur-de-corps-de-38-44cm-photo-oiseau-adulte-le-pigeon-commun-des-bois-a-une-taille-de-38-a-44cm-culver-image566525318.html
RM2RWKCR2–Le pigeon commun des bois (Columba palumbus) atteint une longueur de corps de 38, 44cm (photo oiseau adulte), le pigeon commun des bois a une taille de 38 à 44cm (Culver)
Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-12-janvier-2023-chelsea-base-w-shanshan-parmi-les-articles-a-vendre-sont-la-poterie-peinte-en-chine-ancienne-la-poterie-japonaise-20th-siecle-et-une-grande-faience-rouge-siwa-pot-de-culture-14th-11th-siecle-bce-44cm-haut-3-800-un-pot-semblable-peut-etre-trouve-dans-les-musees-d-art-de-harvard-paul-quezada-neiman-alamy-live-news-image504125240.html
RM2M84TTT–Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News
Poncho, nécropole paracas, coton?, fibre camélide, 200-600 C.E.,Période intermédiaire précoce, 21 5/8 x 17 5/16in., 55 x 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poncho-necropole-paracas-coton-fibre-camelide-200-600-c-e-periode-intermediaire-precoce-21-5-8-x-17-5-16in-55-x-44cm-image454278183.html
RM2HB24CR–Poncho, nécropole paracas, coton?, fibre camélide, 200-600 C.E.,Période intermédiaire précoce, 21 5/8 x 17 5/16in., 55 x 44cm
Art inspiré de l'adoration des Mages, fin du 14th siècle, italien, lin et coton à tissage simple sous-couché avec lin à tissage Uni et brodé avec soie et métal doré-bande-enveloppée de soie en lingots, en fente, et des points de tige, travail posé, couching, Et couching rembourré de coton (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-adoration-des-mages-fin-du-14th-siecle-italien-lin-et-coton-a-tissage-simple-sous-couche-avec-lin-a-tissage-uni-et-brode-avec-soie-et-metal-dore-bande-enveloppee-de-soie-en-lingots-en-fente-et-des-points-de-tige-travail-pose-couching-et-couching-rembourre-de-coton-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462826678.html
RF2HTYG46–Art inspiré de l'adoration des Mages, fin du 14th siècle, italien, lin et coton à tissage simple sous-couché avec lin à tissage Uni et brodé avec soie et métal doré-bande-enveloppée de soie en lingots, en fente, et des points de tige, travail posé, couching, Et couching rembourré de coton (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Étude pour Mme Théodore Gobillard, 1869, mine de plomb sur vélin chamois pâle, feuille : 13 1/8 x 17 5/16 in. (33,3 x 44 cm), des dessins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-pour-mme-theodore-gobillard-1869-mine-de-plomb-sur-velin-chamois-pale-feuille-13-1-8-x-17-5-16-in-33-3-x-44-cm-des-dessins-162484655.html
RMKC9PRB–Étude pour Mme Théodore Gobillard, 1869, mine de plomb sur vélin chamois pâle, feuille : 13 1/8 x 17 5/16 in. (33,3 x 44 cm), des dessins
San Miguel Arcángel,. Uno de los Espíritus bienaventurados de orden, médias, entre los ángeles y los principados. ESCULTURA gótica en piedra calcárea policromada (104cm x 44cm x 17cm x 35cm), realizada en la primera mitad del siglo XV. Eglise de Sant Llorenç DE LLEIDA. Cataluña. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/san-miguel-arcangel-uno-de-los-espiritus-bienaventurados-de-orden-medias-entre-los-angeles-y-los-principados-escultura-gotica-en-piedra-calcarea-policromada-104cm-x-44cm-x-17cm-x-35cm-realizada-en-la-primera-mitad-del-siglo-xv-eglise-de-sant-llorenc-de-lleida-cataluna-image210573872.html
RMP6GD3C–San Miguel Arcángel,. Uno de los Espíritus bienaventurados de orden, médias, entre los ángeles y los principados. ESCULTURA gótica en piedra calcárea policromada (104cm x 44cm x 17cm x 35cm), realizada en la primera mitad del siglo XV. Eglise de Sant Llorenç DE LLEIDA. Cataluña.
Cadre de décoration intérieure, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, ébène, placage, chêne, ébène cadre d'image plaqué et coloré en forme de voleur avec une garniture décorative dans le cadre intérieur et extérieur. Le mur extérieur est lisse, général: 47.8 x 55.3 x 3cm 478 x 553 x 30mm, taille intérieure: 34.5 x 44cm 345 x 440mm, ouverture transparente: 32.3 x 40,5 cm 323 x 405mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-de-decoration-interieure-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviiie-siecle-ebene-placage-chene-ebene-cadre-d-image-plaque-et-colore-en-forme-de-voleur-avec-une-garniture-decorative-dans-le-cadre-interieur-et-exterieur-le-mur-exterieur-est-lisse-general-47-8-x-55-3-x-3cm-478-x-553-x-30mm-taille-interieure-34-5-x-44cm-345-x-440mm-ouverture-transparente-32-3-x-40-5-cm-323-x-405mm-image387987795.html
RM2DF6AAY–Cadre de décoration intérieure, Anonyme, deuxième moitié du XVIIIe siècle, ébène, placage, chêne, ébène cadre d'image plaqué et coloré en forme de voleur avec une garniture décorative dans le cadre intérieur et extérieur. Le mur extérieur est lisse, général: 47.8 x 55.3 x 3cm 478 x 553 x 30mm, taille intérieure: 34.5 x 44cm 345 x 440mm, ouverture transparente: 32.3 x 40,5 cm 323 x 405mm
. Anglais : Lavernock, regardant par-dessus le Canal de Bristol à Somerset, 1900 Signé et daté 1900 bas gauche Huile sur toile 65cm x 44cm . 1900, à plus de 314 Lavernock le Canal de Bristol à Somerset Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lavernock-regardant-par-dessus-le-canal-de-bristol-a-somerset-1900-signe-et-date-1900-bas-gauche-huile-sur-toile-65cm-x-44cm-1900-a-plus-de-314-lavernock-le-canal-de-bristol-a-somerset-image189114836.html
RMMYJWW8–. Anglais : Lavernock, regardant par-dessus le Canal de Bristol à Somerset, 1900 Signé et daté 1900 bas gauche Huile sur toile 65cm x 44cm . 1900, à plus de 314 Lavernock le Canal de Bristol à Somerset
Nécropole de Poncho Paracas. Poncho, 200-600 C.E. Coton?, fibre camélide, 21 5/8 x 17 5/16in. (55 x 44cm). Arts des Amériques 200-600 C.E. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/necropole-de-poncho-paracas-poncho-200-600-c-e-coton-fibre-camelide-21-5-8-x-17-5-16in-55-x-44cm-arts-des-ameriques-200-600-c-e-image504716386.html
RM2M93PW6–Nécropole de Poncho Paracas. Poncho, 200-600 C.E. Coton?, fibre camélide, 21 5/8 x 17 5/16in. (55 x 44cm). Arts des Amériques 200-600 C.E.
Pigeon ramier commun a une taille de 38 à 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pigeon-ramier-commun-a-une-taille-de-38-a-44cm-103622468.html
RMG0GBEC–Pigeon ramier commun a une taille de 38 à 44cm
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628500.html
RF2WNWTN8–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
Le pigeon commun des bois (Columba palumbus) atteint une longueur de corps de 38, 44cm (photo oiseau adulte), le pigeon commun des bois a une taille de 38 à 44cm (Culver) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pigeon-commun-des-bois-columba-palumbus-atteint-une-longueur-de-corps-de-38-44cm-photo-oiseau-adulte-le-pigeon-commun-des-bois-a-une-taille-de-38-a-44cm-culver-image566525290.html
RM2RWKCP2–Le pigeon commun des bois (Columba palumbus) atteint une longueur de corps de 38, 44cm (photo oiseau adulte), le pigeon commun des bois a une taille de 38 à 44cm (Culver)
Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-12-janvier-2023-chelsea-base-w-shanshan-parmi-les-articles-a-vendre-sont-la-poterie-peinte-en-chine-ancienne-la-poterie-japonaise-20th-siecle-et-une-grande-faience-rouge-siwa-pot-de-culture-14th-11th-siecle-bce-44cm-haut-3-800-un-pot-semblable-peut-etre-trouve-dans-les-musees-d-art-de-harvard-paul-quezada-neiman-alamy-live-news-image504125243.html
RM2M84TTY–Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News
Étude pour "moi Théodore Gobillard' (née Yves Morisot). Artiste : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 12 x 17 3/8 à 5/16. (31,5 x 44 cm). Date : 1869. Degas fait ce portrait croquis de la sœur aînée de collègues peintre Berthe Morisot (1841-1895) dans le salon de la maison familiale à Paris. Lettres entre les sœurs Morisot et leur mère raconter sa création. Madame Morisot a écrit à sa troisième fille Edma : "vous savez que Monsieur Degas est fou d'Yves's face, et qu'il fait un croquis d'elle ? . . . Il va transférer sur la toile ce qu'il a fait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-moi-theodore-gobillard-nee-yves-morisot-artiste-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-fiche-technique-dimensions-12-x-17-3-8-a-5-16-31-5-x-44-cm-date-1869-degas-fait-ce-portrait-croquis-de-la-soeur-ainee-de-collegues-peintre-berthe-morisot-1841-1895-dans-le-salon-de-la-maison-familiale-a-paris-lettres-entre-les-soeurs-morisot-et-leur-mere-raconter-sa-creation-madame-morisot-a-ecrit-a-sa-troisieme-fille-edma-vous-savez-que-monsieur-degas-est-fou-d-yvess-face-et-qu-il-fait-un-croquis-d-elle-il-va-transferer-sur-la-toile-ce-qu-il-a-fait-image213114363.html
RMPAM5F7–Étude pour "moi Théodore Gobillard' (née Yves Morisot). Artiste : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 12 x 17 3/8 à 5/16. (31,5 x 44 cm). Date : 1869. Degas fait ce portrait croquis de la sœur aînée de collègues peintre Berthe Morisot (1841-1895) dans le salon de la maison familiale à Paris. Lettres entre les sœurs Morisot et leur mère raconter sa création. Madame Morisot a écrit à sa troisième fille Edma : "vous savez que Monsieur Degas est fou d'Yves's face, et qu'il fait un croquis d'elle ? . . . Il va transférer sur la toile ce qu'il a fait
L'adoration des Mages, italienne, fin du XIVe siècle, italienne, lin et coton Uni tissent sous-couche de toile unie et brodées de soie et de soie dorée et de soie enveloppée de bande de métal doré en lingots, cousues de tige et de fente, travail, couching et couching rembourrés de coton (couché avec lin). Sous-dessin et lavage à l'encre sépia. Bordure : tissage de la plaine de chanvre, 11 7/8 x 17 5/16 in. (30,1 x 44 cm), largeur de bordure : 5/16 - 5/8 in. (0,8 - 1,6 cm), textiles-Ecclésiastique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-mages-italienne-fin-du-xive-siecle-italienne-lin-et-coton-uni-tissent-sous-couche-de-toile-unie-et-brodees-de-soie-et-de-soie-doree-et-de-soie-enveloppee-de-bande-de-metal-dore-en-lingots-cousues-de-tige-et-de-fente-travail-couching-et-couching-rembourres-de-coton-couche-avec-lin-sous-dessin-et-lavage-a-l-encre-sepia-bordure-tissage-de-la-plaine-de-chanvre-11-7-8-x-17-5-16-in-30-1-x-44-cm-largeur-de-bordure-5-16-5-8-in-0-8-1-6-cm-textiles-ecclesiastique-image344639768.html
RM2B0KKF4–L'adoration des Mages, italienne, fin du XIVe siècle, italienne, lin et coton Uni tissent sous-couche de toile unie et brodées de soie et de soie dorée et de soie enveloppée de bande de métal doré en lingots, cousues de tige et de fente, travail, couching et couching rembourrés de coton (couché avec lin). Sous-dessin et lavage à l'encre sépia. Bordure : tissage de la plaine de chanvre, 11 7/8 x 17 5/16 in. (30,1 x 44 cm), largeur de bordure : 5/16 - 5/8 in. (0,8 - 1,6 cm), textiles-Ecclésiastique
. Anglais : Lavernock, regardant par-dessus le Canal de Bristol à Somerset, 1900 Signé et daté 1900 bas gauche Huile sur toile 65cm x 44cm . 1900, à plus de 361 Lavernock le Canal de Bristol à Somerset Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-lavernock-regardant-par-dessus-le-canal-de-bristol-a-somerset-1900-signe-et-date-1900-bas-gauche-huile-sur-toile-65cm-x-44cm-1900-a-plus-de-361-lavernock-le-canal-de-bristol-a-somerset-image188349722.html
RMMXC1YP–. Anglais : Lavernock, regardant par-dessus le Canal de Bristol à Somerset, 1900 Signé et daté 1900 bas gauche Huile sur toile 65cm x 44cm . 1900, à plus de 361 Lavernock le Canal de Bristol à Somerset
Nécropole de Poncho Paracas. Poncho, 200-600 C.E. Coton?, fibre camélide, 21 5/8 x 17 5/16in. (55 x 44cm). Arts des Amériques 200-600 C.E. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/necropole-de-poncho-paracas-poncho-200-600-c-e-coton-fibre-camelide-21-5-8-x-17-5-16in-55-x-44cm-arts-des-ameriques-200-600-c-e-image504716373.html
RM2M93PTN–Nécropole de Poncho Paracas. Poncho, 200-600 C.E. Coton?, fibre camélide, 21 5/8 x 17 5/16in. (55 x 44cm). Arts des Amériques 200-600 C.E.
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628291.html
RF2WNWTDR–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-12-janvier-2023-chelsea-base-w-shanshan-parmi-les-articles-a-vendre-sont-la-poterie-peinte-en-chine-ancienne-la-poterie-japonaise-20th-siecle-et-une-grande-faience-rouge-siwa-pot-de-culture-14th-11th-siecle-bce-44cm-haut-3-800-un-pot-semblable-peut-etre-trouve-dans-les-musees-d-art-de-harvard-paul-quezada-neiman-alamy-live-news-image504125242.html
RM2M84TTX–Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News
horloge, Hendrik Kemper, 1730, coulée tout autour en relief: HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, bois, fer, bronze, horloge: Env. 32 x 32cm 320 x 320mm, horloge avec barre de suspension avec pendule: 49 x 64 x env. 44cm 490 x 640 x 440mm, stockage / installation, avec inv.no. 1966 en chaise d'horloge: 121 x 85 x env. 53 cm, 1210 x 850 x 530 mm, LED, horloge en bronze, de la maison d'hôtes St. Caecilia. L'horloge est simplement décorée avec des bords moulés: Bandes parallèles, un bord avec feuille d'acanthus, un bord avec le nom du fabricant et l'année de fabrication HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, et un bord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-hendrik-kemper-1730-coulee-tout-autour-en-relief-hendrik-kemper-amsterdam-ao-1730-bois-fer-bronze-horloge-env-32-x-32cm-320-x-320mm-horloge-avec-barre-de-suspension-avec-pendule-49-x-64-x-env-44cm-490-x-640-x-440mm-stockage-installation-avec-inv-no-1966-en-chaise-d-horloge-121-x-85-x-env-53-cm-1210-x-850-x-530-mm-led-horloge-en-bronze-de-la-maison-d-hotes-st-caecilia-l-horloge-est-simplement-decoree-avec-des-bords-moules-bandes-paralleles-un-bord-avec-feuille-d-acanthus-un-bord-avec-le-nom-du-fabricant-et-l-annee-de-fabrication-hendrik-kemper-amsterdam-ao-1730-et-un-bord-image386384737.html
RM2DCH9JW–horloge, Hendrik Kemper, 1730, coulée tout autour en relief: HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, bois, fer, bronze, horloge: Env. 32 x 32cm 320 x 320mm, horloge avec barre de suspension avec pendule: 49 x 64 x env. 44cm 490 x 640 x 440mm, stockage / installation, avec inv.no. 1966 en chaise d'horloge: 121 x 85 x env. 53 cm, 1210 x 850 x 530 mm, LED, horloge en bronze, de la maison d'hôtes St. Caecilia. L'horloge est simplement décorée avec des bords moulés: Bandes parallèles, un bord avec feuille d'acanthus, un bord avec le nom du fabricant et l'année de fabrication HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, et un bord
Margaret, fille d'Edward Coley Burne-Jones Margaret Burne-Jones . Anglais : Margaret (1866-1953), fille d'Edward Coley Burne-Jones huile sur toile 57 par 44cm . 19e siècle. 855 Margaret, fille d'Edward Coley Burne-Jones Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/margaret-fille-d-edward-coley-burne-jones-margaret-burne-jones-anglais-margaret-1866-1953-fille-d-edward-coley-burne-jones-huile-sur-toile-57-par-44cm-19e-siecle-855-margaret-fille-d-edward-coley-burne-jones-image185702258.html
RMMP3D3E–Margaret, fille d'Edward Coley Burne-Jones Margaret Burne-Jones . Anglais : Margaret (1866-1953), fille d'Edward Coley Burne-Jones huile sur toile 57 par 44cm . 19e siècle. 855 Margaret, fille d'Edward Coley Burne-Jones
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628147.html
RF2WNWT8K–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-12-janvier-2023-chelsea-base-w-shanshan-parmi-les-articles-a-vendre-sont-la-poterie-peinte-en-chine-ancienne-la-poterie-japonaise-20th-siecle-et-une-grande-faience-rouge-siwa-pot-de-culture-14th-11th-siecle-bce-44cm-haut-3-800-un-pot-semblable-peut-etre-trouve-dans-les-musees-d-art-de-harvard-paul-quezada-neiman-alamy-live-news-image504125241.html
RM2M84TTW–Londres Royaume-Uni 12 janvier 2023 Chelsea basé W. Shanshan 珊然軒 . Parmi les articles à vendre sont la poterie peinte en Chine ancienne, la poterie japonaise 20th siècle et une grande faïence rouge Siwa pot de culture, 14th-11th siècle BCE, 44cm haut, £3 800. Un pot semblable peut être trouvé dans les musées d'art de Harvard. Paul Quezada-Neiman/Alamy Live News
Londres Royaume-Uni 28 juillet 2021, sans titre (la Lune en Rodage - Carlo Belloli) £20,000 . Top, Hat-S (Kusama 19) £15,000, Yayoi Kusama,1982 sérigraphie sur papier Edition de 50 signé et numéroté par l'artiste 40cm x 33cm vendu encadré (51cm x 44cm) Bas Royaume-Uni d'abord inspiré à la peinture par les paysages cornouailles de son enfance, Bridget Riley est devenueʼs l'un des artistes les plus influents de l'ère moderne et a fait l'objet d'une rétrospective récente au Centreʼs Southbank de Londres. Formée à Goldsmiths et au Collège Royal d'Art, elle s'est acclame avec ses photos de l'Op-artʼ des années 1960 et est kn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-28-juillet-2021-sans-titre-la-lune-en-rodage-carlo-belloli-20000-top-hat-s-kusama-19-15000-yayoi-kusama-1982-serigraphie-sur-papier-edition-de-50-signe-et-numerote-par-l-artiste-40cm-x-33cm-vendu-encadre-51cm-x-44cm-bas-royaume-uni-d-abord-inspire-a-la-peinture-par-les-paysages-cornouailles-de-son-enfance-bridget-riley-est-devenue-s-l-un-des-artistes-les-plus-influents-de-l-ere-moderne-et-a-fait-l-objet-d-une-retrospective-recente-au-centre-s-southbank-de-londres-formee-a-goldsmiths-et-au-college-royal-d-art-elle-s-est-acclame-avec-ses-photos-de-l-op-art-des-annees-1960-et-est-kn-image436408101.html
RM2GA02YH–Londres Royaume-Uni 28 juillet 2021, sans titre (la Lune en Rodage - Carlo Belloli) £20,000 . Top, Hat-S (Kusama 19) £15,000, Yayoi Kusama,1982 sérigraphie sur papier Edition de 50 signé et numéroté par l'artiste 40cm x 33cm vendu encadré (51cm x 44cm) Bas Royaume-Uni d'abord inspiré à la peinture par les paysages cornouailles de son enfance, Bridget Riley est devenueʼs l'un des artistes les plus influents de l'ère moderne et a fait l'objet d'une rétrospective récente au Centreʼs Southbank de Londres. Formée à Goldsmiths et au Collège Royal d'Art, elle s'est acclame avec ses photos de l'Op-artʼ des années 1960 et est kn
horloge, Hendrik Kemper, 1730, coulée tout autour en relief: HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, bois, fer, bronze, horloge: Env. 32 x 32cm 320 x 320mm, horloge avec barre de suspension avec pendule: 49 x 64 x env. 44cm 490 x 640 x 440mm, stockage / installation, avec inv.no. 1966 en chaise d'horloge: 121 x 85 x env. 53 cm, 1210 x 850 x 530 mm, LED, horloge en bronze, de la maison d'hôtes St. Caecilia. L'horloge est simplement décorée avec des bords moulés: Bandes parallèles, un bord avec feuille d'acanthus, un bord avec le nom du fabricant et l'année de fabrication HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, et un bord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-hendrik-kemper-1730-coulee-tout-autour-en-relief-hendrik-kemper-amsterdam-ao-1730-bois-fer-bronze-horloge-env-32-x-32cm-320-x-320mm-horloge-avec-barre-de-suspension-avec-pendule-49-x-64-x-env-44cm-490-x-640-x-440mm-stockage-installation-avec-inv-no-1966-en-chaise-d-horloge-121-x-85-x-env-53-cm-1210-x-850-x-530-mm-led-horloge-en-bronze-de-la-maison-d-hotes-st-caecilia-l-horloge-est-simplement-decoree-avec-des-bords-moules-bandes-paralleles-un-bord-avec-feuille-d-acanthus-un-bord-avec-le-nom-du-fabricant-et-l-annee-de-fabrication-hendrik-kemper-amsterdam-ao-1730-et-un-bord-image386384740.html
RM2DCH9K0–horloge, Hendrik Kemper, 1730, coulée tout autour en relief: HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, bois, fer, bronze, horloge: Env. 32 x 32cm 320 x 320mm, horloge avec barre de suspension avec pendule: 49 x 64 x env. 44cm 490 x 640 x 440mm, stockage / installation, avec inv.no. 1966 en chaise d'horloge: 121 x 85 x env. 53 cm, 1210 x 850 x 530 mm, LED, horloge en bronze, de la maison d'hôtes St. Caecilia. L'horloge est simplement décorée avec des bords moulés: Bandes parallèles, un bord avec feuille d'acanthus, un bord avec le nom du fabricant et l'année de fabrication HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, et un bord
. Français : Les trois scripts classiques en pierre sont un groupe d'oeuvres classiques chinois sculptés sur les ordres de la dynastie Wei (ACE220-265) comme document de référence pour les chercheurs. 47 x Hauteur 44 cm de large. Ils sont écrits en trois différents script. Par 19e siècle, des fragments de pierre ont été déterrés dans Luoyang, honan, Chine. C'est un frottement de l'un d'entre eux, ce qui est stocké dans la calligraphie Museum de Tokyo. 三体石経 残石 日本語 :、 魏時代、原石は、台東区書道博物館所蔵 . UNKOWN 606 Trois textes classiques en pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-les-trois-scripts-classiques-en-pierre-sont-un-groupe-d-oeuvres-classiques-chinois-sculptes-sur-les-ordres-de-la-dynastie-wei-ace220-265-comme-document-de-reference-pour-les-chercheurs-47-x-hauteur-44-cm-de-large-ils-sont-ecrits-en-trois-differents-script-par-19e-siecle-des-fragments-de-pierre-ont-ete-deterres-dans-luoyang-honan-chine-c-est-un-frottement-de-l-un-d-entre-eux-ce-qui-est-stocke-dans-la-calligraphie-museum-de-tokyo-unkown-606-trois-textes-classiques-en-pierre-image187510574.html
RMMW1RJ6–. Français : Les trois scripts classiques en pierre sont un groupe d'oeuvres classiques chinois sculptés sur les ordres de la dynastie Wei (ACE220-265) comme document de référence pour les chercheurs. 47 x Hauteur 44 cm de large. Ils sont écrits en trois différents script. Par 19e siècle, des fragments de pierre ont été déterrés dans Luoyang, honan, Chine. C'est un frottement de l'un d'entre eux, ce qui est stocké dans la calligraphie Museum de Tokyo. 三体石経 残石 日本語 :、 魏時代、原石は、台東区書道博物館所蔵 . UNKOWN 606 Trois textes classiques en pierre
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628524.html
RF2WNWTP4–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
horloge, Hendrik Kemper, 1730, coulée tout autour en relief: HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, bois, fer, bronze, horloge: Env. 32 x 32cm 320 x 320mm, horloge avec barre de suspension avec pendule: 49 x 64 x env. 44cm 490 x 640 x 440mm, stockage / installation, avec inv.no. 1966 en chaise d'horloge: 121 x 85 x env. 53 cm, 1210 x 850 x 530 mm, LED, horloge en bronze, de la maison d'hôtes St. Caecilia. L'horloge est simplement décorée avec des bords moulés: Bandes parallèles, un bord avec feuille d'acanthus, un bord avec le nom du fabricant et l'année de fabrication HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, et un bord Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/horloge-hendrik-kemper-1730-coulee-tout-autour-en-relief-hendrik-kemper-amsterdam-ao-1730-bois-fer-bronze-horloge-env-32-x-32cm-320-x-320mm-horloge-avec-barre-de-suspension-avec-pendule-49-x-64-x-env-44cm-490-x-640-x-440mm-stockage-installation-avec-inv-no-1966-en-chaise-d-horloge-121-x-85-x-env-53-cm-1210-x-850-x-530-mm-led-horloge-en-bronze-de-la-maison-d-hotes-st-caecilia-l-horloge-est-simplement-decoree-avec-des-bords-moules-bandes-paralleles-un-bord-avec-feuille-d-acanthus-un-bord-avec-le-nom-du-fabricant-et-l-annee-de-fabrication-hendrik-kemper-amsterdam-ao-1730-et-un-bord-image386384729.html
RM2DCH9JH–horloge, Hendrik Kemper, 1730, coulée tout autour en relief: HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, bois, fer, bronze, horloge: Env. 32 x 32cm 320 x 320mm, horloge avec barre de suspension avec pendule: 49 x 64 x env. 44cm 490 x 640 x 440mm, stockage / installation, avec inv.no. 1966 en chaise d'horloge: 121 x 85 x env. 53 cm, 1210 x 850 x 530 mm, LED, horloge en bronze, de la maison d'hôtes St. Caecilia. L'horloge est simplement décorée avec des bords moulés: Bandes parallèles, un bord avec feuille d'acanthus, un bord avec le nom du fabricant et l'année de fabrication HENDRIK KEMPER AMSTERDAM AO 1730, et un bord
. Français : Les trois scripts classiques en pierre sont un groupe d'oeuvres classiques chinois sculptés sur les ordres de la dynastie Wei (ACE220-265) comme document de référence pour les chercheurs. 47 x Hauteur 44 cm de large. Ils sont écrits en trois différents script. Par 19e siècle, des fragments de pierre ont été déterrés dans Luoyang, honan, Chine. C'est un frottement de l'un d'entre eux, ce qui est stocké dans la calligraphie Museum de Tokyo. 三体石経 残石 日本語 :、 魏時代、原石は、台東区書道博物館所蔵 . UNKOWN 528 Trois textes classiques en pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-les-trois-scripts-classiques-en-pierre-sont-un-groupe-d-oeuvres-classiques-chinois-sculptes-sur-les-ordres-de-la-dynastie-wei-ace220-265-comme-document-de-reference-pour-les-chercheurs-47-x-hauteur-44-cm-de-large-ils-sont-ecrits-en-trois-differents-script-par-19e-siecle-des-fragments-de-pierre-ont-ete-deterres-dans-luoyang-honan-chine-c-est-un-frottement-de-l-un-d-entre-eux-ce-qui-est-stocke-dans-la-calligraphie-museum-de-tokyo-unkown-528-trois-textes-classiques-en-pierre-image188762539.html
RMMY2TF7–. Français : Les trois scripts classiques en pierre sont un groupe d'oeuvres classiques chinois sculptés sur les ordres de la dynastie Wei (ACE220-265) comme document de référence pour les chercheurs. 47 x Hauteur 44 cm de large. Ils sont écrits en trois différents script. Par 19e siècle, des fragments de pierre ont été déterrés dans Luoyang, honan, Chine. C'est un frottement de l'un d'entre eux, ce qui est stocké dans la calligraphie Museum de Tokyo. 三体石経 残石 日本語 :、 魏時代、原石は、台東区書道博物館所蔵 . UNKOWN 528 Trois textes classiques en pierre
L'étoile de Cambridge, laissant la Belle sauvage, Ludgate Hill, T. Young, active 1834, britannique, sans date, lithographie de couleur main, feuille: 13 7/8 x 17 5/16po. (35.2 x 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-etoile-de-cambridge-laissant-la-belle-sauvage-ludgate-hill-t-young-active-1834-britannique-sans-date-lithographie-de-couleur-main-feuille-13-7-8-x-17-5-16po-35-2-x-44cm-image389641906.html
RM2DHWM6A–L'étoile de Cambridge, laissant la Belle sauvage, Ludgate Hill, T. Young, active 1834, britannique, sans date, lithographie de couleur main, feuille: 13 7/8 x 17 5/16po. (35.2 x 44cm
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628538.html
RF2WNWTPJ–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
. Français : Les trois scripts classiques en pierre sont un groupe d'oeuvres classiques chinois sculptés sur les ordres de la dynastie Wei (ACE220-265) comme document de référence pour les chercheurs. 47 x Hauteur 44 cm de large. Ils sont écrits en trois différents script. Par 19e siècle, des fragments de pierre ont été déterrés dans Luoyang, honan, Chine. C'est un frottement de l'un d'entre eux, ce qui est stocké dans la calligraphie Museum de Tokyo. 三体石経 残石 日本語 :、 魏時代、原石は、台東区書道博物館所蔵 . UNKOWN 606 Trois textes classiques en pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-les-trois-scripts-classiques-en-pierre-sont-un-groupe-d-oeuvres-classiques-chinois-sculptes-sur-les-ordres-de-la-dynastie-wei-ace220-265-comme-document-de-reference-pour-les-chercheurs-47-x-hauteur-44-cm-de-large-ils-sont-ecrits-en-trois-differents-script-par-19e-siecle-des-fragments-de-pierre-ont-ete-deterres-dans-luoyang-honan-chine-c-est-un-frottement-de-l-un-d-entre-eux-ce-qui-est-stocke-dans-la-calligraphie-museum-de-tokyo-unkown-606-trois-textes-classiques-en-pierre-image188022063.html
RMMWW41K–. Français : Les trois scripts classiques en pierre sont un groupe d'oeuvres classiques chinois sculptés sur les ordres de la dynastie Wei (ACE220-265) comme document de référence pour les chercheurs. 47 x Hauteur 44 cm de large. Ils sont écrits en trois différents script. Par 19e siècle, des fragments de pierre ont été déterrés dans Luoyang, honan, Chine. C'est un frottement de l'un d'entre eux, ce qui est stocké dans la calligraphie Museum de Tokyo. 三体石経 残石 日本語 :、 魏時代、原石は、台東区書道博物館所蔵 . UNKOWN 606 Trois textes classiques en pierre
Maid of the Mill', William Woolllett, 1735–1785, britannique, d'après John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, britannique, c. 1765, gravure en ligne, feuille : 13 1/4 x 17 5/16po. (33.7 x 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maid-of-the-mill-william-woolllett-1735-1785-britannique-d-apres-john-inigo-richards-ra-1730-31-1810-britannique-c-1765-gravure-en-ligne-feuille-13-1-4-x-17-5-16po-33-7-x-44cm-image389764235.html
RM2DJ3877–Maid of the Mill', William Woolllett, 1735–1785, britannique, d'après John Inigo Richards RA, 1730/31?–1810, britannique, c. 1765, gravure en ligne, feuille : 13 1/4 x 17 5/16po. (33.7 x 44cm
Wilhelm Weimar, brûleur à encens, négatif en verre, négatif noir et blanc, total: Hauteur: 23,8 cm; largeur: 17,8 cm, numéroté: Haut à gauche: En encre noire: 407 et F=44cm, artisanat, art et artisanat, design industriel, travail des arts appliqués (métaux), chandelier, candelabra Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wilhelm-weimar-bruleur-a-encens-negatif-en-verre-negatif-noir-et-blanc-total-hauteur-23-8-cm-largeur-17-8-cm-numerote-haut-a-gauche-en-encre-noire-407-et-f-44cm-artisanat-art-et-artisanat-design-industriel-travail-des-arts-appliques-metaux-chandelier-candelabra-image392042562.html
RM2DNR282–Wilhelm Weimar, brûleur à encens, négatif en verre, négatif noir et blanc, total: Hauteur: 23,8 cm; largeur: 17,8 cm, numéroté: Haut à gauche: En encre noire: 407 et F=44cm, artisanat, art et artisanat, design industriel, travail des arts appliqués (métaux), chandelier, candelabra
St. Martin's in the Fields, John Boydell, 1720–1804, Britannique, d'après Thomas Boydell, actif 1750–1751, 1751, gravure, plaque : 11 13/16 x 17 1/8in. (30 x 43,5 cm) et feuille : 12 3/16 x 17 5 po. (31 x 44cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-martins-in-the-fields-john-boydell-1720-1804-britannique-d-apres-thomas-boydell-actif-1750-1751-1751-gravure-plaque-11-13-16-x-17-1-8in-30-x-43-5-cm-et-feuille-12-3-16-x-17-5-po-31-x-44cm-image389680361.html
RM2DHYD7N–St. Martin's in the Fields, John Boydell, 1720–1804, Britannique, d'après Thomas Boydell, actif 1750–1751, 1751, gravure, plaque : 11 13/16 x 17 1/8in. (30 x 43,5 cm) et feuille : 12 3/16 x 17 5 po. (31 x 44cm
L'Adoration des Mages, fin du 14ème siècle, l'italien, le lin et le coton à armure toile sur fond , tissage ordinaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-adoration-des-mages-fin-du-14eme-siecle-l-italien-le-lin-et-le-coton-a-armure-toile-sur-fond-tissage-ordinaire-162569602.html
RMKCDK56–L'Adoration des Mages, fin du 14ème siècle, l'italien, le lin et le coton à armure toile sur fond , tissage ordinaire
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628468.html
RF2WNWTM4–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
Étude pour "moi Théodore Gobillard' (née Yves Morisot), Edgar Degas, 1869 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-etude-pour-moi-theodore-gobillard-nee-yves-morisot-edgar-degas-1869-162484660.html
RMKC9PRG–Étude pour "moi Théodore Gobillard' (née Yves Morisot), Edgar Degas, 1869
. Anglais : Tay, un point d'eau signé bas gauche Huile sur panneau 44cm x 36cm . avant 1933. David Murray (1849-1933) Noms alternatifs Sir David Murray ; Sir Murray ; David Murray (Sir) Description peintre britannique Date de naissance/Décès 29 Janvier 1849 14 novembre 1933 Lieu de naissance/décès Glasgow Glasgow Londres lieu de travail ; Londres ; France ; Allemagne (1885), Dordrecht (1885) contrôle d'autorité : Q1175801 : VIAF 27994926 ISNI : 0000 0000 6681 3611 ULAN : 500010784 RCAC : pas de2005099335 GND : 124064035 456 WorldCat Tay, un point d'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-tay-un-point-d-eau-signe-bas-gauche-huile-sur-panneau-44cm-x-36cm-avant-1933-david-murray-1849-1933-noms-alternatifs-sir-david-murray-sir-murray-david-murray-sir-description-peintre-britannique-date-de-naissance-deces-29-janvier-1849-14-novembre-1933-lieu-de-naissance-deces-glasgow-glasgow-londres-lieu-de-travail-londres-france-allemagne-1885-dordrecht-1885-controle-d-autorite-q1175801-viaf-27994926-isni-0000-0000-6681-3611-ulan-500010784-rcac-pas-de2005099335-gnd-124064035-456-worldcat-tay-un-point-d-eau-image189195744.html
RMMYPH2T–. Anglais : Tay, un point d'eau signé bas gauche Huile sur panneau 44cm x 36cm . avant 1933. David Murray (1849-1933) Noms alternatifs Sir David Murray ; Sir Murray ; David Murray (Sir) Description peintre britannique Date de naissance/Décès 29 Janvier 1849 14 novembre 1933 Lieu de naissance/décès Glasgow Glasgow Londres lieu de travail ; Londres ; France ; Allemagne (1885), Dordrecht (1885) contrôle d'autorité : Q1175801 : VIAF 27994926 ISNI : 0000 0000 6681 3611 ULAN : 500010784 RCAC : pas de2005099335 GND : 124064035 456 WorldCat Tay, un point d'eau
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628188.html
RF2WNWTA4–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
. Anglais : Tay, un point d'eau signé bas gauche Huile sur panneau 44cm x 36cm . avant 1933. David Murray (1849-1933) Noms alternatifs Sir David Murray ; Sir Murray ; David Murray (Sir) Description peintre britannique Date de naissance/Décès 29 Janvier 1849 14 novembre 1933 Lieu de naissance/décès Glasgow Glasgow Londres lieu de travail ; Londres ; France ; Allemagne (1885), Dordrecht (1885) contrôle d'autorité : Q1175801 : VIAF 27994926 ISNI : 0000 0000 6681 3611 ULAN : 500010784 RCAC : pas de2005099335 GND : 124064035 523 WorldCat Tay, un point d'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-tay-un-point-d-eau-signe-bas-gauche-huile-sur-panneau-44cm-x-36cm-avant-1933-david-murray-1849-1933-noms-alternatifs-sir-david-murray-sir-murray-david-murray-sir-description-peintre-britannique-date-de-naissance-deces-29-janvier-1849-14-novembre-1933-lieu-de-naissance-deces-glasgow-glasgow-londres-lieu-de-travail-londres-france-allemagne-1885-dordrecht-1885-controle-d-autorite-q1175801-viaf-27994926-isni-0000-0000-6681-3611-ulan-500010784-rcac-pas-de2005099335-gnd-124064035-523-worldcat-tay-un-point-d-eau-image187957199.html
RMMWP593–. Anglais : Tay, un point d'eau signé bas gauche Huile sur panneau 44cm x 36cm . avant 1933. David Murray (1849-1933) Noms alternatifs Sir David Murray ; Sir Murray ; David Murray (Sir) Description peintre britannique Date de naissance/Décès 29 Janvier 1849 14 novembre 1933 Lieu de naissance/décès Glasgow Glasgow Londres lieu de travail ; Londres ; France ; Allemagne (1885), Dordrecht (1885) contrôle d'autorité : Q1175801 : VIAF 27994926 ISNI : 0000 0000 6681 3611 ULAN : 500010784 RCAC : pas de2005099335 GND : 124064035 523 WorldCat Tay, un point d'eau
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628129.html
RF2WNWT81–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
. Anglais : Tay, un point d'eau signé bas gauche Huile sur panneau 44cm x 36cm . avant 1933. David Murray (1849-1933) Noms alternatifs Sir David Murray ; Sir Murray ; David Murray (Sir) Description peintre britannique Date de naissance/Décès 29 Janvier 1849 14 novembre 1933 Lieu de naissance/décès Glasgow Glasgow Londres lieu de travail ; Londres ; France ; Allemagne (1885), Dordrecht (1885) contrôle d'autorité : Q1175801 : VIAF 27994926 ISNI : 0000 0000 6681 3611 ULAN : 500010784 RCAC : pas de2005099335 GND : 124064035 522 WorldCat Tay, un point d'eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-tay-un-point-d-eau-signe-bas-gauche-huile-sur-panneau-44cm-x-36cm-avant-1933-david-murray-1849-1933-noms-alternatifs-sir-david-murray-sir-murray-david-murray-sir-description-peintre-britannique-date-de-naissance-deces-29-janvier-1849-14-novembre-1933-lieu-de-naissance-deces-glasgow-glasgow-londres-lieu-de-travail-londres-france-allemagne-1885-dordrecht-1885-controle-d-autorite-q1175801-viaf-27994926-isni-0000-0000-6681-3611-ulan-500010784-rcac-pas-de2005099335-gnd-124064035-522-worldcat-tay-un-point-d-eau-image187407685.html
RMMTW4BH–. Anglais : Tay, un point d'eau signé bas gauche Huile sur panneau 44cm x 36cm . avant 1933. David Murray (1849-1933) Noms alternatifs Sir David Murray ; Sir Murray ; David Murray (Sir) Description peintre britannique Date de naissance/Décès 29 Janvier 1849 14 novembre 1933 Lieu de naissance/décès Glasgow Glasgow Londres lieu de travail ; Londres ; France ; Allemagne (1885), Dordrecht (1885) contrôle d'autorité : Q1175801 : VIAF 27994926 ISNI : 0000 0000 6681 3611 ULAN : 500010784 RCAC : pas de2005099335 GND : 124064035 522 WorldCat Tay, un point d'eau
N/A. Anglais : Charles Elliott (1752-1826) et son épouse Venn Eling pastel sur papier 59,4 x 44 cm 59,8 x 44 cm signé c.r. : J. Russell R.A. pt/ 1789 . 1789. John Russell (1745-1806) Description peintre anglais et pastellist Date de naissance/décès sam 29 Mars 1745 20 avril 1806 Lieu de naissance/décès Travail Coque Guildford location London ; Kingston Upon Hull contrôle d'autorité : Q6255995 VIAF:211835 ISNI:0000 0001 2019 5413 ULAN:500002979 RCAC:nr93034429:WGA RUSSELL, John Charles 325 WorldCat Elliott (1752-1826) et son épouse Eling Venn, par John Russell Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-charles-elliott-1752-1826-et-son-epouse-venn-eling-pastel-sur-papier-59-4-x-44-cm-59-8-x-44-cm-signe-c-r-j-russell-r-a-pt-1789-1789-john-russell-1745-1806-description-peintre-anglais-et-pastellist-date-de-naissance-deces-sam-29-mars-1745-20-avril-1806-lieu-de-naissance-deces-travail-coque-guildford-location-london-kingston-upon-hull-controle-d-autorite-q6255995-viaf-211835-isni-0000-0001-2019-5413-ulan-500002979-rcac-nr93034429-wga-russell-john-charles-325-worldcat-elliott-1752-1826-et-son-epouse-eling-venn-par-john-russell-image209964254.html
RMP5GKFA–N/A. Anglais : Charles Elliott (1752-1826) et son épouse Venn Eling pastel sur papier 59,4 x 44 cm 59,8 x 44 cm signé c.r. : J. Russell R.A. pt/ 1789 . 1789. John Russell (1745-1806) Description peintre anglais et pastellist Date de naissance/décès sam 29 Mars 1745 20 avril 1806 Lieu de naissance/décès Travail Coque Guildford location London ; Kingston Upon Hull contrôle d'autorité : Q6255995 VIAF:211835 ISNI:0000 0001 2019 5413 ULAN:500002979 RCAC:nr93034429:WGA RUSSELL, John Charles 325 WorldCat Elliott (1752-1826) et son épouse Eling Venn, par John Russell
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628162.html
RF2WNWT96–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628773.html
RF2WNWW31–Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles.
Faucher l'herbe avec une tondeuse électrique à moteur, avec une largeur de coupe de 44 cm, rangs fauchés visibles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faucher-l-herbe-avec-une-tondeuse-electrique-a-moteur-avec-une-largeur-de-coupe-de-44-cm-rangs-fauches-visibles-image598628533.html
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