Champ de carreaux, Anonyme, deuxième moitié du XVIIe siècle, glaçure d'étain, faïence, avec cadre : 5.7 x 27 x 3 cm (57 x 270 x 30 mm), carreau : 13.5 x 5.5 x 1,3 cm (135 x 55 x 13 mm), chien, oiseau, pays-Bas du nord, champ de carreaux de deux bords (un par deux) de faïence recouvert de vernis d'étain peint en bleu. Un oiseau marchant est représenté sur la tuile de gauche, un chien bondissant sur la tuile de droite. Les tuiles n'ont pas de motif de coin, 1985 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/champ-de-carreaux-anonyme-deuxieme-moitie-du-xviie-siecle-glacure-d-etain-faience-avec-cadre-5-7-x-27-x-3-cm-57-x-270-x-30-mm-carreau-13-5-x-5-5-x-1-3-cm-135-x-55-x-13-mm-chien-oiseau-pays-bas-du-nord-champ-de-carreaux-de-deux-bords-un-par-deux-de-faience-recouvert-de-vernis-d-etain-peint-en-bleu-un-oiseau-marchant-est-represente-sur-la-tuile-de-gauche-un-chien-bondissant-sur-la-tuile-de-droite-les-tuiles-n-ont-pas-de-motif-de-coin-1985-image387984106.html
RM2DF65K6–Champ de carreaux, Anonyme, deuxième moitié du XVIIe siècle, glaçure d'étain, faïence, avec cadre : 5.7 x 27 x 3 cm (57 x 270 x 30 mm), carreau : 13.5 x 5.5 x 1,3 cm (135 x 55 x 13 mm), chien, oiseau, pays-Bas du nord, champ de carreaux de deux bords (un par deux) de faïence recouvert de vernis d'étain peint en bleu. Un oiseau marchant est représenté sur la tuile de gauche, un chien bondissant sur la tuile de droite. Les tuiles n'ont pas de motif de coin, 1985
Art inspiré par un seul bec verseur avec poignées à lanière, 15th–début du 16th siècle, Pérou, Inca, céramique, Pigment, H x l : 7 5/8 x 10 3/4in. (19,4 x 27,3cm), Ceramics-Containers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-seul-bec-verseur-avec-poignees-a-laniere-15th-debut-du-16th-siecle-perou-inca-ceramique-pigment-h-x-l-7-5-8-x-10-3-4in-19-4-x-27-3cm-ceramics-containers-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462943843.html
RF2HW4WGK–Art inspiré par un seul bec verseur avec poignées à lanière, 15th–début du 16th siècle, Pérou, Inca, céramique, Pigment, H x l : 7 5/8 x 10 3/4in. (19,4 x 27,3cm), Ceramics-Containers, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Nom de l'objet : folio d'un manuscrit illustré règne : Jahangir (1605-27) Date : début du 17e siècle Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 7 3/4 x 5 1/4 in. (19.7 x 13.3cm) Classification : Codices : Ligne de crédit Fonds Rogers, 1908 Numéro d'Accession : 08.124.2 Cette oeuvre n'est pas à l'écran . début du 17e siècle. 298 inconnu intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-cour-interieure-avec-des-chiffres-nom-de-l-objet-folio-d-un-manuscrit-illustre-regne-jahangir-1605-27-date-debut-du-17e-siecle-geographie-l-inde-medium-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-dimensions-7-3-4-x-5-1-4-in-19-7-x-13-3cm-classification-codices-ligne-de-credit-fonds-rogers-1908-numero-d-accession-08124-2-cette-oeuvre-n-est-pas-a-l-ecran-debut-du-17e-siecle-298-inconnu-interieur-d-une-cour-interieure-avec-des-chiffres-image187767151.html
RMMWDEWK–. Intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Nom de l'objet : folio d'un manuscrit illustré règne : Jahangir (1605-27) Date : début du 17e siècle Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 7 3/4 x 5 1/4 in. (19.7 x 13.3cm) Classification : Codices : Ligne de crédit Fonds Rogers, 1908 Numéro d'Accession : 08.124.2 Cette oeuvre n'est pas à l'écran . début du 17e siècle. 298 inconnu intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres
La fable du meunier, son fils et l'Âne no 1. Artiste : Elihu Vedder (American, New York 1836-1923 Rome). Dimensions : 6 1/2 x 10 3/4''. (16.5 x 27.3cm) encadrée (Total 3 x 3 .1 - groupement .9) : 9/16 30 x 43 3/8 x 2 5/16 in. (77,7 x 110 x 6 cm). Date : ca. 1867-1868. Le mal du pays pour l'Italie en visitant Cadíz, Espagne, Vedder infusé sa série basée sur les fables d'Ésope avec souvenirs de la campagne toscane. Les trois séries connues varient légèrement dans les détails. Bien que beaucoup d'oeuvres par Vedder dans la collection contiennent des allusions allégoriques classique, cette série repose sur un thème littéraire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fable-du-meunier-son-fils-et-l-ane-no-1-artiste-elihu-vedder-american-new-york-1836-1923-rome-dimensions-6-1-2-x-10-3-4-16-5-x-27-3cm-encadree-total-3-x-3-1-groupement-9-9-16-30-x-43-3-8-x-2-5-16-in-77-7-x-110-x-6-cm-date-ca-1867-1868-le-mal-du-pays-pour-l-italie-en-visitant-cadiz-espagne-vedder-infuse-sa-serie-basee-sur-les-fables-d-esope-avec-souvenirs-de-la-campagne-toscane-les-trois-series-connues-varient-legerement-dans-les-details-bien-que-beaucoup-d-oeuvres-par-vedder-dans-la-collection-contiennent-des-allusions-allegoriques-classique-cette-serie-repose-sur-un-theme-litteraire-image233353484.html
RMRFJ4N0–La fable du meunier, son fils et l'Âne no 1. Artiste : Elihu Vedder (American, New York 1836-1923 Rome). Dimensions : 6 1/2 x 10 3/4''. (16.5 x 27.3cm) encadrée (Total 3 x 3 .1 - groupement .9) : 9/16 30 x 43 3/8 x 2 5/16 in. (77,7 x 110 x 6 cm). Date : ca. 1867-1868. Le mal du pays pour l'Italie en visitant Cadíz, Espagne, Vedder infusé sa série basée sur les fables d'Ésope avec souvenirs de la campagne toscane. Les trois séries connues varient légèrement dans les détails. Bien que beaucoup d'oeuvres par Vedder dans la collection contiennent des allusions allégoriques classique, cette série repose sur un thème littéraire
Inspiré par Hum capture Africasiyab, feuille d'une série Shah-nama dispersée, Indien, aquarelle opaque, or, et argent sur papier, fin 16th siècle, Mughal, période Sultanat, 10 5/8 x 7 3/16in., 27 x 18,3cm, Africasiyab, Or, Hum, Indien, fin du 16th siècle, feuille, Mughal, papier, Persan, Shah-nama, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-hum-capture-africasiyab-feuille-d-une-serie-shah-nama-dispersee-indien-aquarelle-opaque-or-et-argent-sur-papier-fin-16th-siecle-mughal-periode-sultanat-10-5-8-x-7-3-16in-27-x-18-3cm-africasiyab-or-hum-indien-fin-du-16th-siecle-feuille-mughal-papier-persan-shah-nama-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459262319.html
RF2HK55NK–Inspiré par Hum capture Africasiyab, feuille d'une série Shah-nama dispersée, Indien, aquarelle opaque, or, et argent sur papier, fin 16th siècle, Mughal, période Sultanat, 10 5/8 x 7 3/16in., 27 x 18,3cm, Africasiyab, Or, Hum, Indien, fin du 16th siècle, feuille, Mughal, papier, Persan, Shah-nama, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Hum capture Afrasiyab, feuille d'un Indien dispersé de la série Shah-nama. Hum capture Africasiyab, feuille d'une série dispersée Shah-nama, fin 16th siècle. Aquarelle opaque, or et argent sur papier, 10 5/8 x 7 3/16in. (27 x 18,3cm). Art asiatique fin 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hum-capture-afrasiyab-feuille-d-un-indien-disperse-de-la-serie-shah-nama-hum-capture-africasiyab-feuille-d-une-serie-dispersee-shah-nama-fin-16th-siecle-aquarelle-opaque-or-et-argent-sur-papier-10-5-8-x-7-3-16in-27-x-18-3cm-art-asiatique-fin-16th-siecle-image504712284.html
RM2M93HJM–Hum capture Afrasiyab, feuille d'un Indien dispersé de la série Shah-nama. Hum capture Africasiyab, feuille d'une série dispersée Shah-nama, fin 16th siècle. Aquarelle opaque, or et argent sur papier, 10 5/8 x 7 3/16in. (27 x 18,3cm). Art asiatique fin 16th siècle
Dessin, général Napoléon Bonapart; dédicataire: Napoléon Bonaparte (1769 – 1821); Italie; graphite, pinceau et encre brune, bordure réglée sur le support en stylo un support: Papier blanc cassé posé sur papier blanc épais; total: 21 x 13,3cm (8 1/4 x 5 1/4in.) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po) Support : 27 x 18,6 cm (10 5/8 x 7 5/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-general-napoleon-bonapart-dedicataire-napoleon-bonaparte-1769-1821-italie-graphite-pinceau-et-encre-brune-bordure-reglee-sur-le-support-en-stylo-un-support-papier-blanc-casse-pose-sur-papier-blanc-epais-total-21-x-13-3cm-8-1-4-x-5-1-4in-tapis-40-6-x-55-9-cm-16-x-22-po-support-27-x-18-6-cm-10-5-8-x-7-5-16-po-image546114893.html
RM2PMDK39–Dessin, général Napoléon Bonapart; dédicataire: Napoléon Bonaparte (1769 – 1821); Italie; graphite, pinceau et encre brune, bordure réglée sur le support en stylo un support: Papier blanc cassé posé sur papier blanc épais; total: 21 x 13,3cm (8 1/4 x 5 1/4in.) Tapis : 40,6 x 55,9 cm (16 x 22 po) Support : 27 x 18,6 cm (10 5/8 x 7 5/16 po.)
Hum capture Afrasiyab, feuille d'une série Shah-nama dispersée, Indien, aquarelle opaque, or, et argent sur papier, fin 16th siècle, Mughal, période Sultanat, 10 5/8 x 7 3/16in., 27 x 18,3cm, Africasiyab, Or, Hum,Indien, fin du 16th siècle, feuille, Mughal, papier,Persan, Shah-nama, argent, Sultanat, Aquarelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hum-capture-afrasiyab-feuille-d-une-serie-shah-nama-dispersee-indien-aquarelle-opaque-or-et-argent-sur-papier-fin-16th-siecle-mughal-periode-sultanat-10-5-8-x-7-3-16in-27-x-18-3cm-africasiyab-or-hum-indien-fin-du-16th-siecle-feuille-mughal-papier-persan-shah-nama-argent-sultanat-aquarelle-image454281399.html
RM2HB28FK–Hum capture Afrasiyab, feuille d'une série Shah-nama dispersée, Indien, aquarelle opaque, or, et argent sur papier, fin 16th siècle, Mughal, période Sultanat, 10 5/8 x 7 3/16in., 27 x 18,3cm, Africasiyab, Or, Hum,Indien, fin du 16th siècle, feuille, Mughal, papier,Persan, Shah-nama, argent, Sultanat, Aquarelle
. Intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Nom de l'objet : folio d'un manuscrit illustré règne : Jahangir (1605-27) Date : début du 17e siècle Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 7 3/4 x 5 1/4 in. (19.7 x 13.3cm) Classification : Codices : Ligne de crédit Fonds Rogers, 1908 Numéro d'Accession : 08.124.2 Cette oeuvre n'est pas à l'écran . début du 17e siècle. 299 inconnu intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-cour-interieure-avec-des-chiffres-nom-de-l-objet-folio-d-un-manuscrit-illustre-regne-jahangir-1605-27-date-debut-du-17e-siecle-geographie-l-inde-medium-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-dimensions-7-3-4-x-5-1-4-in-19-7-x-13-3cm-classification-codices-ligne-de-credit-fonds-rogers-1908-numero-d-accession-08124-2-cette-oeuvre-n-est-pas-a-l-ecran-debut-du-17e-siecle-299-inconnu-interieur-d-une-cour-interieure-avec-des-chiffres-image188329782.html
RMMXB4FJ–. Intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Nom de l'objet : folio d'un manuscrit illustré règne : Jahangir (1605-27) Date : début du 17e siècle Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 7 3/4 x 5 1/4 in. (19.7 x 13.3cm) Classification : Codices : Ligne de crédit Fonds Rogers, 1908 Numéro d'Accession : 08.124.2 Cette oeuvre n'est pas à l'écran . début du 17e siècle. 299 inconnu intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres
Cornhill, Londres comme il est apparu en 1630, Bartholomew Howlett, 1767–1827, Britannique, après artiste inconnu, 1818, gravure, feuille: 8 7/8 x 10 3/4in. (22.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cornhill-londres-comme-il-est-apparu-en-1630-bartholomew-howlett-1767-1827-britannique-apres-artiste-inconnu-1818-gravure-feuille-8-7-8-x-10-3-4in-22-5-x-27-3-cm-image389676317.html
RM2DHY839–Cornhill, Londres comme il est apparu en 1630, Bartholomew Howlett, 1767–1827, Britannique, après artiste inconnu, 1818, gravure, feuille: 8 7/8 x 10 3/4in. (22.5 x 27,3 cm
L'art inspiré par Hum capture Africasiyab, feuille d'une série Shah-nama dispersée, Indien, aquarelle opaque, or, et argent sur papier, fin 16th siècle, Mughal, période Sultanat, 10 5/8 x 7 3/16in., 27 x 18,3cm, Africasiyab, Or, Hum, Indien, fin du 16th siècle, feuille, Mughal, papier, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-inspire-par-hum-capture-africasiyab-feuille-d-une-serie-shah-nama-dispersee-indien-aquarelle-opaque-or-et-argent-sur-papier-fin-16th-siecle-mughal-periode-sultanat-10-5-8-x-7-3-16in-27-x-18-3cm-africasiyab-or-hum-indien-fin-du-16th-siecle-feuille-mughal-papier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459572491.html
RF2HKK9B7–L'art inspiré par Hum capture Africasiyab, feuille d'une série Shah-nama dispersée, Indien, aquarelle opaque, or, et argent sur papier, fin 16th siècle, Mughal, période Sultanat, 10 5/8 x 7 3/16in., 27 x 18,3cm, Africasiyab, Or, Hum, Indien, fin du 16th siècle, feuille, Mughal, papier, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Hum capture Afrasiyab, feuille d'un Indien dispersé de la série Shah-nama. Hum capture Africasiyab, feuille d'une série dispersée Shah-nama, fin 16th siècle. Aquarelle opaque, or et argent sur papier, 10 5/8 x 7 3/16in. (27 x 18,3cm). Art asiatique fin 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hum-capture-afrasiyab-feuille-d-un-indien-disperse-de-la-serie-shah-nama-hum-capture-africasiyab-feuille-d-une-serie-dispersee-shah-nama-fin-16th-siecle-aquarelle-opaque-or-et-argent-sur-papier-10-5-8-x-7-3-16in-27-x-18-3cm-art-asiatique-fin-16th-siecle-image504712261.html
RM2M93HHW–Hum capture Afrasiyab, feuille d'un Indien dispersé de la série Shah-nama. Hum capture Africasiyab, feuille d'une série dispersée Shah-nama, fin 16th siècle. Aquarelle opaque, or et argent sur papier, 10 5/8 x 7 3/16in. (27 x 18,3cm). Art asiatique fin 16th siècle
. Intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Nom de l'objet : folio d'un manuscrit illustré règne : Jahangir (1605-27) Date : début du 17e siècle Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 7 3/4 x 5 1/4 in. (19.7 x 13.3cm) Classification : Codices : Ligne de crédit Fonds Rogers, 1908 Numéro d'Accession : 08.124.2 Cette oeuvre n'est pas à l'écran . début du 17e siècle. 258 inconnu intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-cour-interieure-avec-des-chiffres-nom-de-l-objet-folio-d-un-manuscrit-illustre-regne-jahangir-1605-27-date-debut-du-17e-siecle-geographie-l-inde-medium-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-dimensions-7-3-4-x-5-1-4-in-19-7-x-13-3cm-classification-codices-ligne-de-credit-fonds-rogers-1908-numero-d-accession-08124-2-cette-oeuvre-n-est-pas-a-l-ecran-debut-du-17e-siecle-258-inconnu-interieur-d-une-cour-interieure-avec-des-chiffres-image189071101.html
RMMYGX39–. Intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres Nom de l'objet : folio d'un manuscrit illustré règne : Jahangir (1605-27) Date : début du 17e siècle Géographie : l'Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 7 3/4 x 5 1/4 in. (19.7 x 13.3cm) Classification : Codices : Ligne de crédit Fonds Rogers, 1908 Numéro d'Accession : 08.124.2 Cette oeuvre n'est pas à l'écran . début du 17e siècle. 258 inconnu intérieur d'une cour intérieure avec des chiffres
Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-sept-les-sept-ages-du-cheval-henry-thomas-alken-1785-1851-britannique-1825-gravure-douce-a-la-main-feuille-8-7-8-x-10-3-4po-22-5-x-27-3-cm-image389787070.html
RM2DJ49AP–Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm
Hum capture Afrasiyab, feuille d'un Indien dispersé de la série Shah-nama. Hum capture Africasiyab, feuille d'une série dispersée Shah-nama, fin 16th siècle. Aquarelle opaque, or et argent sur papier, 10 5/8 x 7 3/16in. (27 x 18,3cm). Art asiatique fin 16th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hum-capture-afrasiyab-feuille-d-un-indien-disperse-de-la-serie-shah-nama-hum-capture-africasiyab-feuille-d-une-serie-dispersee-shah-nama-fin-16th-siecle-aquarelle-opaque-or-et-argent-sur-papier-10-5-8-x-7-3-16in-27-x-18-3cm-art-asiatique-fin-16th-siecle-image504712277.html
RM2M93HJD–Hum capture Afrasiyab, feuille d'un Indien dispersé de la série Shah-nama. Hum capture Africasiyab, feuille d'une série dispersée Shah-nama, fin 16th siècle. Aquarelle opaque, or et argent sur papier, 10 5/8 x 7 3/16in. (27 x 18,3cm). Art asiatique fin 16th siècle
Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-sept-les-sept-ages-du-cheval-henry-thomas-alken-1785-1851-britannique-1825-gravure-douce-a-la-main-feuille-8-7-8-x-10-3-4po-22-5-x-27-3-cm-image389787055.html
RM2DJ49A7–Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm
Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-sept-les-sept-ages-du-cheval-henry-thomas-alken-1785-1851-britannique-1825-gravure-douce-a-la-main-feuille-8-7-8-x-10-3-4po-22-5-x-27-3-cm-image389787072.html
RM2DJ49AT–Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm
Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-sept-les-sept-ages-du-cheval-henry-thomas-alken-1785-1851-britannique-1825-gravure-douce-a-la-main-feuille-8-7-8-x-10-3-4po-22-5-x-27-3-cm-image389787046.html
RM2DJ499X–Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm
Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-sept-les-sept-ages-du-cheval-henry-thomas-alken-1785-1851-britannique-1825-gravure-douce-a-la-main-feuille-8-7-8-x-10-3-4po-22-5-x-27-3-cm-image389787063.html
RM2DJ49AF–Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm
Un Jord-n pour la Chambre du duc, (?) William Dent, active 1784–1793, 1792, décapage à l'aquarelle sur papier couché, feuille : 6 7/8 x 10 3/4in. (17.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-jord-n-pour-la-chambre-du-duc-william-dent-active-1784-1793-1792-decapage-a-l-aquarelle-sur-papier-couche-feuille-6-7-8-x-10-3-4in-17-5-x-27-3-cm-image389765213.html
RM2DJ39E5–Un Jord-n pour la Chambre du duc, (?) William Dent, active 1784–1793, 1792, décapage à l'aquarelle sur papier couché, feuille : 6 7/8 x 10 3/4in. (17.5 x 27,3 cm
Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-sept-les-sept-ages-du-cheval-henry-thomas-alken-1785-1851-britannique-1825-gravure-douce-a-la-main-feuille-8-7-8-x-10-3-4po-22-5-x-27-3-cm-image389787073.html
RM2DJ49AW–Ensemble de sept : les sept âges du cheval, Henry Thomas Alken, 1785–1851, britannique, 1825, gravure douce à la main, feuille : 8 7/8 x 10 3/4po. (22.5 x 27,3 cm
Une vue de Londres et Westminster depuis One-Tree Hill à Greenwich Park, John Stevens, actif 1745–1746, après Peter Tillemans, 1684–1734, flamand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1708), 1752, gravure, plaque: 10 3/8 x 15 7/8in. (26.4 x 40,3 cm) et feuille : 10 3/4 x 16 5 po. (27.3 x 41,4cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-londres-et-westminster-depuis-one-tree-hill-a-greenwich-park-john-stevens-actif-1745-1746-apres-peter-tillemans-1684-1734-flamand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1708-1752-gravure-plaque-10-3-8-x-15-7-8in-26-4-x-40-3-cm-et-feuille-10-3-4-x-16-5-po-27-3-x-41-4cm-image389838305.html
RM2DJ6JMH–Une vue de Londres et Westminster depuis One-Tree Hill à Greenwich Park, John Stevens, actif 1745–1746, après Peter Tillemans, 1684–1734, flamand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1708), 1752, gravure, plaque: 10 3/8 x 15 7/8in. (26.4 x 40,3 cm) et feuille : 10 3/4 x 16 5 po. (27.3 x 41,4cm
Two Sheep, Sawrey Gilpin, 1733–1807, British, non daté, Graphite sur moyen, modérément texturé, blanc bleuté, papier coulé, monté sur, modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, feuille: 6 15/16 x 9 3/16po. (17.6 x 23,3 cm) et support : 10 7/16 x 27.8 cm (10 15/16 x 26.5 pouces), art des animaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/two-sheep-sawrey-gilpin-1733-1807-british-non-date-graphite-sur-moyen-moderement-texture-blanc-bleute-papier-coule-monte-sur-moderement-epais-legerement-texture-creme-papier-velin-feuille-6-15-16-x-9-3-16po-17-6-x-23-3-cm-et-support-10-7-16-x-27-8-cm-10-15-16-x-26-5-pouces-art-des-animaux-image389838590.html
RM2DJ6K2P–Two Sheep, Sawrey Gilpin, 1733–1807, British, non daté, Graphite sur moyen, modérément texturé, blanc bleuté, papier coulé, monté sur, modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, feuille: 6 15/16 x 9 3/16po. (17.6 x 23,3 cm) et support : 10 7/16 x 27.8 cm (10 15/16 x 26.5 pouces), art des animaux
Expédition dans une mer bâclée, Follower de William Owen, 1769–1825, britannique, anciennement attribué à William Joy, 1803–1867, britannique, anciennement attribué à John Cantiloe Joy, 1806–1859, britannique, non daté, aquarelle, graphite, et rayure sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 7 1/2 x 10 3/4in. (19.1 x 27,3 cm) et feuille : 7 5/8 x 10 3/4 pouces (19.4 x 27.3 cm), nuages, art marin, mâts, océan, mer, navires, ciel, vagues (événements naturels) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/expedition-dans-une-mer-baclee-follower-de-william-owen-1769-1825-britannique-anciennement-attribue-a-william-joy-1803-1867-britannique-anciennement-attribue-a-john-cantiloe-joy-1806-1859-britannique-non-date-aquarelle-graphite-et-rayure-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-7-1-2-x-10-3-4in-19-1-x-27-3-cm-et-feuille-7-5-8-x-10-3-4-pouces-19-4-x-27-3-cm-nuages-art-marin-mats-ocean-mer-navires-ciel-vagues-evenements-naturels-image389613709.html
RM2DHTC79–Expédition dans une mer bâclée, Follower de William Owen, 1769–1825, britannique, anciennement attribué à William Joy, 1803–1867, britannique, anciennement attribué à John Cantiloe Joy, 1806–1859, britannique, non daté, aquarelle, graphite, et rayure sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 7 1/2 x 10 3/4in. (19.1 x 27,3 cm) et feuille : 7 5/8 x 10 3/4 pouces (19.4 x 27.3 cm), nuages, art marin, mâts, océan, mer, navires, ciel, vagues (événements naturels)
La tuyère d'une seule bouteille avec poignées sangle, 15e-début du 16e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tuyere-d-une-seule-bouteille-avec-poignees-sangle-15e-debut-du-16e-siecle-162383308.html
RMKC55FT–La tuyère d'une seule bouteille avec poignées sangle, 15e-début du 16e siècle
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement