Art inspiré par Half Plan et Half Elevation pour un catafalque pour un palatin electress, 1696–1756, stylo, encre marron et lavage gris, 20-1/16 x 14-5/16 po. (51,0 x 36,4 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, Parme 1696–1756 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-half-plan-et-half-elevation-pour-un-catafalque-pour-un-palatin-electress-1696-1756-stylo-encre-marron-et-lavage-gris-20-1-16-x-14-5-16-po-51-0-x-36-4-cm-dessins-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-italien-parme-1696-1756-berlin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957281.html
RF2HW5EMH–Art inspiré par Half Plan et Half Elevation pour un catafalque pour un palatin electress, 1696–1756, stylo, encre marron et lavage gris, 20-1/16 x 14-5/16 po. (51,0 x 36,4 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, Parme 1696–1756 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Artiste Inconnu, Masque De Momie De Cartonnage, Ca. 100 - 0 BCE, lin, adhésif, plâtre, agate yeux avec pigment et feuille d'or, 11 15/16 po. X 10 po. X 14 3/8 po. (30,38 cm x 25,4 cm x 36,51 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-inconnu-masque-de-momie-de-cartonnage-ca-100-0-bce-lin-adhesif-platre-agate-yeux-avec-pigment-et-feuille-d-or-11-15-16-po-x-10-po-x-14-3-8-po-30-38-cm-x-25-4-cm-x-36-51-cm-image344469654.html
RM2B0BXFJ–Artiste Inconnu, Masque De Momie De Cartonnage, Ca. 100 - 0 BCE, lin, adhésif, plâtre, agate yeux avec pigment et feuille d'or, 11 15/16 po. X 10 po. X 14 3/8 po. (30,38 cm x 25,4 cm x 36,51 cm)
Plan de masse pour un catafalque pour un Prince de Lorraine. Atelier de l'artiste : Giuseppe Galli Bibiena Parme, italien (1696-1756) de Berlin. Dimensions : 20-1/4 x 14-3/16 in. (51,4 x 36,0 cm). Date : 1696-1756. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-de-masse-pour-un-catafalque-pour-un-prince-de-lorraine-atelier-de-l-artiste-giuseppe-galli-bibiena-parme-italien-1696-1756-de-berlin-dimensions-20-1-4-x-14-3-16-in-51-4-x-36-0-cm-date-1696-1756-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212876859.html
RMPA9AGY–Plan de masse pour un catafalque pour un Prince de Lorraine. Atelier de l'artiste : Giuseppe Galli Bibiena Parme, italien (1696-1756) de Berlin. Dimensions : 20-1/4 x 14-3/16 in. (51,4 x 36,0 cm). Date : 1696-1756. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Inspiré par le Jockey, le Jockey, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, Lithographie couleur sur papier de Chine, France, 1899, 20 1/4 x 14 1/8 po., 51,5 x 36,0 cm, France, français, cheval, chevaux, Jockey, course, course, Track, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-jockey-le-jockey-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-lithographie-couleur-sur-papier-de-chine-france-1899-20-1-4-x-14-1-8-po-51-5-x-36-0-cm-france-francais-cheval-chevaux-jockey-course-course-track-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459253252.html
RF2HK4P5T–Inspiré par le Jockey, le Jockey, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, Lithographie couleur sur papier de Chine, France, 1899, 20 1/4 x 14 1/8 po., 51,5 x 36,0 cm, France, français, cheval, chevaux, Jockey, course, course, Track, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Irlande Royaume auteur Sanson, Nicolas 51.4. Lieu de publication: A Paris Editeur: Chez Pierre Mariette rue St Iacques a l'Esperance Avecq Privilège pour Vingt ans, Date de publication: 1665. Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure de copperplate Dimensions: 36.7 x 46.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/irlande-royaume-auteur-sanson-nicolas-51-4-lieu-de-publication-a-paris-editeur-chez-pierre-mariette-rue-st-iacques-a-l-esperance-avecq-privilege-pour-vingt-ans-date-de-publication-1665-type-d-article-1-carte-moyen-gravure-de-copperplate-dimensions-36-7-x-46-0-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401703773.html
RM2E9F579–Irlande Royaume auteur Sanson, Nicolas 51.4. Lieu de publication: A Paris Editeur: Chez Pierre Mariette rue St Iacques a l'Esperance Avecq Privilège pour Vingt ans, Date de publication: 1665. Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure de copperplate Dimensions: 36.7 x 46.0 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Art inspiré par le plan de sol pour une catafalque pour un prince de Lorraine, 1696–1756, stylo, encre brune et gris laver sur la craie noire, 20-1/4 x 14-3/16 po. (51,4 x 36,0 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, Parme 1696–1756 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-plan-de-sol-pour-une-catafalque-pour-un-prince-de-lorraine-1696-1756-stylo-encre-brune-et-gris-laver-sur-la-craie-noire-20-1-4-x-14-3-16-po-51-4-x-36-0-cm-dessins-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-italien-parme-1696-1756-berlin-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957299.html
RF2HW5EN7–Art inspiré par le plan de sol pour une catafalque pour un prince de Lorraine, 1696–1756, stylo, encre brune et gris laver sur la craie noire, 20-1/4 x 14-3/16 po. (51,4 x 36,0 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, Parme 1696–1756 Berlin, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Jockey (le Jockey) Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901). , 1899. Lithographie couleur sur papier porcelaine, 20 1/4 x 14 1/8 po. (51,5 x 36,0 cm). Art européen 1899 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jockey-le-jockey-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-1899-lithographie-couleur-sur-papier-porcelaine-20-1-4-x-14-1-8-po-51-5-x-36-0-cm-art-europeen-1899-image504714118.html
RM2M93M06–Le Jockey (le Jockey) Henri de Toulouse-Lautrec (français, 1864-1901). , 1899. Lithographie couleur sur papier porcelaine, 20 1/4 x 14 1/8 po. (51,5 x 36,0 cm). Art européen 1899
Art inspiré par le Jockey, le Jockey, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, Lithographie couleur sur papier de Chine, France, 1899, 20 1/4 x 14 1/8 po., 51,5 x 36,0 cm, France, français, cheval, chevaux, Jockey, course, course, course, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-jockey-le-jockey-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-lithographie-couleur-sur-papier-de-chine-france-1899-20-1-4-x-14-1-8-po-51-5-x-36-0-cm-france-francais-cheval-chevaux-jockey-course-course-course-classic-oeuvres-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459568164.html
RF2HKK3TM–Art inspiré par le Jockey, le Jockey, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, Lithographie couleur sur papier de Chine, France, 1899, 20 1/4 x 14 1/8 po., 51,5 x 36,0 cm, France, français, cheval, chevaux, Jockey, course, course, course, Classic œuvres modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Half Elevation et Half Ground Plan pour une catafalque : colonnes supportant un Stepped Dome avec 2 obélisques surmontées par Figure of Fame, 1696–1756, stylo, encre marron et lavage gris, 20-1/4 x 14-3/16 po. (51,4 x 36,0 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-half-elevation-et-half-ground-plan-pour-une-catafalque-colonnes-supportant-un-stepped-dome-avec-2-obelisques-surmontees-par-figure-of-fame-1696-1756-stylo-encre-marron-et-lavage-gris-20-1-4-x-14-3-16-po-51-4-x-36-0-cm-dessins-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462957340.html
RF2HW5EPM–Art inspiré par Half Elevation et Half Ground Plan pour une catafalque : colonnes supportant un Stepped Dome avec 2 obélisques surmontées par Figure of Fame, 1696–1756, stylo, encre marron et lavage gris, 20-1/4 x 14-3/16 po. (51,4 x 36,0 cm), dessins, atelier de Giuseppe Galli Bibiena (Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le Jockey, le Jockey, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901,Lithographie couleur sur papier de Chine, France, 1899, 20 1/4 x 14 1/8 po., 51,5 x 36,0 cm, France, français, cheval, chevaux,Jockey, course, course, piste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jockey-le-jockey-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-lithographie-couleur-sur-papier-de-chine-france-1899-20-1-4-x-14-1-8-po-51-5-x-36-0-cm-france-francais-cheval-chevaux-jockey-course-course-piste-image454274278.html
RM2HB1YDA–Le Jockey, le Jockey, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901,Lithographie couleur sur papier de Chine, France, 1899, 20 1/4 x 14 1/8 po., 51,5 x 36,0 cm, France, français, cheval, chevaux,Jockey, course, course, piste
La moitié de l'élévation et la moitié du Plan d'un catafalque : colonnes soutenant un dôme avec 2 obélisques surmonté de la figure de la renommée. Atelier de l'artiste : Giuseppe Galli Bibiena Parme, italien (1696-1756) de Berlin. Dimensions : 20-1/4 x 14-3/16 in. (51,4 x 36,0 cm). Date : 1696-1756. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-moitie-de-l-elevation-et-la-moitie-du-plan-d-un-catafalque-colonnes-soutenant-un-dome-avec-2-obelisques-surmonte-de-la-figure-de-la-renommee-atelier-de-l-artiste-giuseppe-galli-bibiena-parme-italien-1696-1756-de-berlin-dimensions-20-1-4-x-14-3-16-in-51-4-x-36-0-cm-date-1696-1756-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213083688.html
RMPAJPBM–La moitié de l'élévation et la moitié du Plan d'un catafalque : colonnes soutenant un dôme avec 2 obélisques surmonté de la figure de la renommée. Atelier de l'artiste : Giuseppe Galli Bibiena Parme, italien (1696-1756) de Berlin. Dimensions : 20-1/4 x 14-3/16 in. (51,4 x 36,0 cm). Date : 1696-1756. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. Neues Jahrbuch für Mineralogie, géologie et Paläontologie . n mit einfachen, scharfen Reflen.an dem einen Ende ist die Basis groß, am anderen nur sehrklein; die Rhomboederflächen stumpfen die Kanten der Pyra-mide breit gerade, in die schölläder, die in der, die schölläder, in der, die der, in der schöffen der. |P2 Polkantenwinkel = 51°59i 0 gem. (51°580 BER.)|P2 : E = 26 0 (25 59 0 „ ) OE : E = 57 36 10 „ (57 34 8 „ ). 4. 2/P2 (14 . 14 . 28 . 3). OU (0001) (Fig. 3 u. 5). Pyra-mide nur mit der oberen Hälfte entwickelt, mit Matter Basisan beiden Enden, 1,6 cm lang, farblos mit h Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/neues-jahrbuch-fur-mineralogie-geologie-et-palaontologie-n-mit-einfachen-scharfen-reflen-an-dem-einen-ende-ist-die-basis-gross-am-anderen-nur-sehrklein-die-rhomboederflachen-stumpfen-die-kanten-der-pyra-mide-breit-gerade-in-die-schollader-die-in-der-die-schollader-in-der-die-der-in-der-schoffen-der-p2-polkantenwinkel-51-59i-0-gem-51-580-ber-p2-e-26-0-25-59-0-oe-e-57-36-10-57-34-8-4-2-p2-14-14-28-3-ou-0001-fig-3-u-5-pyra-mide-nur-mit-der-oberen-halfte-entwickelt-mit-matter-basisan-beiden-enden-1-6-cm-lang-farblos-mit-h-image371643348.html
RM2CGHPTM–. Neues Jahrbuch für Mineralogie, géologie et Paläontologie . n mit einfachen, scharfen Reflen.an dem einen Ende ist die Basis groß, am anderen nur sehrklein; die Rhomboederflächen stumpfen die Kanten der Pyra-mide breit gerade, in die schölläder, die in der, die schölläder, in der, die der, in der schöffen der. |P2 Polkantenwinkel = 51°59i 0 gem. (51°580 BER.)|P2 : E = 26 0 (25 59 0 „ ) OE : E = 57 36 10 „ (57 34 8 „ ). 4. 2/P2 (14 . 14 . 28 . 3). OU (0001) (Fig. 3 u. 5). Pyra-mide nur mit der oberen Hälfte entwickelt, mit Matter Basisan beiden Enden, 1,6 cm lang, farblos mit h
Louis Desplaces (1682 - 1739)Carle Van Loo (1705 - 1765), après, Abraham prend Sarah comme épouse, création du support d'impression : 1726, gravure et gravure, taille de la feuille : 41,1 x 51,0 cm marge de la plaque: 36,4 x 42,0 cm, inscrit au centre inférieur 'Abram par le conseil de Sara prend Agar pour sa femme, Tableau du Cabinet d Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-desplaces-1682-1739-carle-van-loo-1705-1765-apres-abraham-prend-sarah-comme-epouse-creation-du-support-d-impression-1726-gravure-et-gravure-taille-de-la-feuille-41-1-x-51-0-cm-marge-de-la-plaque-36-4-x-42-0-cm-inscrit-au-centre-inferieur-abram-par-le-conseil-de-sara-prend-agar-pour-sa-femme-tableau-du-cabinet-d-image573217798.html
RM2T8G946–Louis Desplaces (1682 - 1739)Carle Van Loo (1705 - 1765), après, Abraham prend Sarah comme épouse, création du support d'impression : 1726, gravure et gravure, taille de la feuille : 41,1 x 51,0 cm marge de la plaque: 36,4 x 42,0 cm, inscrit au centre inférieur 'Abram par le conseil de Sara prend Agar pour sa femme, Tableau du Cabinet d
Résurrection de Lazare. Artiste : Jan Muller (Amsterdam, Russisch 1571-1628 Amsterdam) ; Abraham Bloemaert (1566-1651 Gorinchem, Russisch Utrecht). Dimensions : 36,4 x 48,0 cm. Editeur : Harmen Jansz. Muller (Amsterdam, Russisch ca. 1540-1617 Amsterdam). Date : ca. 1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/resurrection-de-lazare-artiste-jan-muller-amsterdam-russisch-1571-1628-amsterdam-abraham-bloemaert-1566-1651-gorinchem-russisch-utrecht-dimensions-36-4-x-48-0-cm-editeur-harmen-jansz-muller-amsterdam-russisch-ca-1540-1617-amsterdam-date-ca-1600-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225371134.html
RMR2JF52–Résurrection de Lazare. Artiste : Jan Muller (Amsterdam, Russisch 1571-1628 Amsterdam) ; Abraham Bloemaert (1566-1651 Gorinchem, Russisch Utrecht). Dimensions : 36,4 x 48,0 cm. Editeur : Harmen Jansz. Muller (Amsterdam, Russisch ca. 1540-1617 Amsterdam). Date : ca. 1600. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Lippo Memmi, (artiste), Sienese, active 1317/1347, Madonna et enfant avec donneur, 1325/1330, tempera sur panneau, surface peinte : 50.8 × 23.5 cm (20 × 9 1/4 po), hors tout : 51.5 × 24.2 × 0.5 cm (20 1/4 × 9 1/2 × 3/16 po), encadré : 70 x 36.2 x 5.1 cm (27 9/16 x 14 1/4 x 2 po), ce travail était le côté gauche d'un diptyque qui dépeignait probablement la Crucifixion sur le panneau opposé. En bas à gauche, en regardant vers le haut une vision imminente de la Vierge et de l'enfant, est une petite figure à genoux dans la dévotion rapide., Lippo Memmi (Sienese, active 1317/1347), nous a donné un portrait d'un individu particulier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/lippo-memmi-artiste-sienese-active-1317-1347-madonna-et-enfant-avec-donneur-1325-1330-tempera-sur-panneau-surface-peinte-50-8-23-5-cm-20-9-1-4-po-hors-tout-51-5-24-2-0-5-cm-20-1-4-9-1-2-3-16-po-encadre-70-x-36-2-x-5-1-cm-27-9-16-x-14-1-4-x-2-po-ce-travail-etait-le-cote-gauche-d-un-diptyque-qui-depeignait-probablement-la-crucifixion-sur-le-panneau-oppose-en-bas-a-gauche-en-regardant-vers-le-haut-une-vision-imminente-de-la-vierge-et-de-l-enfant-est-une-petite-figure-a-genoux-dans-la-devotion-rapide-lippo-memmi-sienese-active-1317-1347-nous-a-donne-un-portrait-d-un-individu-particulier-image386230180.html
RM2DCA8F0–Lippo Memmi, (artiste), Sienese, active 1317/1347, Madonna et enfant avec donneur, 1325/1330, tempera sur panneau, surface peinte : 50.8 × 23.5 cm (20 × 9 1/4 po), hors tout : 51.5 × 24.2 × 0.5 cm (20 1/4 × 9 1/2 × 3/16 po), encadré : 70 x 36.2 x 5.1 cm (27 9/16 x 14 1/4 x 2 po), ce travail était le côté gauche d'un diptyque qui dépeignait probablement la Crucifixion sur le panneau opposé. En bas à gauche, en regardant vers le haut une vision imminente de la Vierge et de l'enfant, est une petite figure à genoux dans la dévotion rapide., Lippo Memmi (Sienese, active 1317/1347), nous a donné un portrait d'un individu particulier
Vierge à l'enfant avec des donateurs. En date du : 1325/1330. Dimensions : surface peinte : 50,8 × 23,5 × 20 cm (9 1/4 in.) total : 51,5 × 24,2 × 0,5 cm (20 1/4 x 9 1/2 x 3/16 in.) Encadré : 70 x 36,2 x 5,1 cm (27 9/16 x 14 1/4 x 2 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : LIPPO MEMMI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-des-donateurs-en-date-du-1325-1330-dimensions-surface-peinte-50-8-23-5-20-cm-9-1-4-in-total-51-5-24-2-0-5-cm-20-1-4-x-9-1-2-x-3-16-in-encadre-70-x-36-2-x-5-1-cm-27-9-16-x-14-1-4-x-2-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-lippo-memmi-image218823491.html
RMPM07GK–Vierge à l'enfant avec des donateurs. En date du : 1325/1330. Dimensions : surface peinte : 50,8 × 23,5 × 20 cm (9 1/4 in.) total : 51,5 × 24,2 × 0,5 cm (20 1/4 x 9 1/2 x 3/16 in.) Encadré : 70 x 36,2 x 5,1 cm (27 9/16 x 14 1/4 x 2 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : LIPPO MEMMI.
Plan de la moitié et la moitié de l'altitude, pour un catafalque pour une électrice Palatine, Atelier de Giuseppe Galli Bibiena, 1696-1756 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-de-la-moitie-et-la-moitie-de-l-altitude-pour-un-catafalque-pour-une-electrice-palatine-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-1696-1756-162487594.html
RMKC9XGA–Plan de la moitié et la moitié de l'altitude, pour un catafalque pour une électrice Palatine, Atelier de Giuseppe Galli Bibiena, 1696-1756
. La terre sous la mer : l'histoire. Fond de l'océan ; géophysique marine. 226 BULLARD TABLEAU I Propriétés thermiques de type sédiments océaniques [chap. 11 d'eau, densité thermique thermique spécifique contenu thermométriques, g/cm^ la chaleur, résistance, conductivité. conductivité. % Poids humide. cal/g cm sec °C °C/cal cal/cm sec 'C xlO-4 cm^/sec xlO-4 20 1,92 0,34 304 33 50 30 1,72 0,43 371 27 36 40 1,56 0,51 439 23 29 50 1,43 0,59 507 20 23 60 1,32 0,67 574 17 20 70 1,22 0,75 643 16 17 160 150. 160 150 140 130 Fig. 7. La mesure du flux de chaleur dans l'est du Pacifique.. Veuillez noter que ces images sont extraites de sca Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-terre-sous-la-mer-l-histoire-fond-de-l-ocean-geophysique-marine-226-bullard-tableau-i-proprietes-thermiques-de-type-sediments-oceaniques-chap-11-d-eau-densite-thermique-thermique-specifique-contenu-thermometriques-g-cm-la-chaleur-resistance-conductivite-conductivite-poids-humide-cal-g-cm-sec-c-c-cal-cal-cm-sec-c-xlo-4-cm-sec-xlo-4-20-1-92-0-34-304-33-50-30-1-72-0-43-371-27-36-40-1-56-0-51-439-23-29-50-1-43-0-59-507-20-23-60-1-32-0-67-574-17-20-70-1-22-0-75-643-16-17-160-150-160-150-140-130-fig-7-la-mesure-du-flux-de-chaleur-dans-l-est-du-pacifique-veuillez-noter-que-ces-images-sont-extraites-de-sca-image232542083.html
RMRE95PB–. La terre sous la mer : l'histoire. Fond de l'océan ; géophysique marine. 226 BULLARD TABLEAU I Propriétés thermiques de type sédiments océaniques [chap. 11 d'eau, densité thermique thermique spécifique contenu thermométriques, g/cm^ la chaleur, résistance, conductivité. conductivité. % Poids humide. cal/g cm sec °C °C/cal cal/cm sec 'C xlO-4 cm^/sec xlO-4 20 1,92 0,34 304 33 50 30 1,72 0,43 371 27 36 40 1,56 0,51 439 23 29 50 1,43 0,59 507 20 23 60 1,32 0,67 574 17 20 70 1,22 0,75 643 16 17 160 150. 160 150 140 130 Fig. 7. La mesure du flux de chaleur dans l'est du Pacifique.. Veuillez noter que ces images sont extraites de sca
La résurrection de Lazare. En date du : ch. 1600. Médium : la gravure à l'encre et plume et laver. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller d'après Abraham Bloemaert. Conçu par Abraham Bloemaert. Jan Muller, d'après Abraham Bloemaert. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-resurrection-de-lazare-en-date-du-ch-1600-medium-la-gravure-a-l-encre-et-plume-et-laver-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jan-muller-d-apres-abraham-bloemaert-concu-par-abraham-bloemaert-jan-muller-d-apres-abraham-bloemaert-image225733623.html
RMR371F3–La résurrection de Lazare. En date du : ch. 1600. Médium : la gravure à l'encre et plume et laver. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller d'après Abraham Bloemaert. Conçu par Abraham Bloemaert. Jan Muller, d'après Abraham Bloemaert.
Plan de masse pour un catafalque pour un Prince de Lorraine, à l'atelier de Giuseppe Galli Bibiena, 1696-1756 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-de-masse-pour-un-catafalque-pour-un-prince-de-lorraine-a-l-atelier-de-giuseppe-galli-bibiena-1696-1756-162487562.html
RMKC9XF6–Plan de masse pour un catafalque pour un Prince de Lorraine, à l'atelier de Giuseppe Galli Bibiena, 1696-1756
La moitié de l'élévation et la moitié du Plan d'un catafalque : colonnes soutenant un dôme avec 2 obélisques surmontée de la Figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-moitie-de-l-elevation-et-la-moitie-du-plan-d-un-catafalque-colonnes-soutenant-un-dome-avec-2-obelisques-surmontee-de-la-figure-162487648.html
RMKC9XJ8–La moitié de l'élévation et la moitié du Plan d'un catafalque : colonnes soutenant un dôme avec 2 obélisques surmontée de la Figure
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement