Portrait du sculpteur Johann Martin Fischer (1740-1820), Jacob Matthias Schmutzer (Vienne 1733 - 1811 Vienne), 1781, dessin, craie rouge, 52,6 x 38,2 cm, r.r. 'Martin Fischer, 1781 (craie rouge), 67 N M (encre rouge, barrée), D V .. S 74 H. 7 (encre noire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-sculpteur-johann-martin-fischer-1740-1820-jacob-matthias-schmutzer-vienne-1733-1811-vienne-1781-dessin-craie-rouge-52-6-x-38-2-cm-r-r-martin-fischer-1781-craie-rouge-67-n-m-encre-rouge-barree-d-v-s-74-h-7-encre-noire-image573314798.html
RM2T8MMTE–Portrait du sculpteur Johann Martin Fischer (1740-1820), Jacob Matthias Schmutzer (Vienne 1733 - 1811 Vienne), 1781, dessin, craie rouge, 52,6 x 38,2 cm, r.r. 'Martin Fischer, 1781 (craie rouge), 67 N M (encre rouge, barrée), D V .. S 74 H. 7 (encre noire
Art inspiré par Side chair, 1760–90, probablement fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, américain, acajou, érable, 38 1/8 x 21 7/8 x 20 1/2 po (96,8 x 55,6 x 52,1 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-side-chair-1760-90-probablement-fabrique-a-boston-massachusetts-etats-unis-americain-acajou-erable-38-1-8-x-21-7-8-x-20-1-2-po-96-8-x-55-6-x-52-1-cm-mobilier-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462879593.html
RF2HW1YJ1–Art inspiré par Side chair, 1760–90, probablement fabriqué à Boston, Massachusetts, États-Unis, américain, acajou, érable, 38 1/8 x 21 7/8 x 20 1/2 po (96,8 x 55,6 x 52,1 cm), mobilier, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Hoffmann Ludwig (1852-1932), (pas encore enregistré) (1907): Pas encore enregistré (L.H., nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. V). Pression sur le papier, 52,6 x 38,2 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Turnhalle in der Steinstraße, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD V, 1907) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-pas-encore-enregistre-1907-pas-encore-enregistre-l-h-nouveaux-batiments-de-la-ville-de-berlin-vol-v-pression-sur-le-papier-52-6-x-38-2-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-hoffmann-ludwig-1852-1932-turnhalle-in-der-steinstrasse-berlin-aus-neubauten-der-stadt-berlin-bd-v-1907-image477545383.html
RM2JMX207–Hoffmann Ludwig (1852-1932), (pas encore enregistré) (1907): Pas encore enregistré (L.H., nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. V). Pression sur le papier, 52,6 x 38,2 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Turnhalle in der Steinstraße, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD V, 1907)
Théodoric. Artiste et éditeur : Pieter Soutman (Néerlandais, ca. 1580-1657). Auteur : Écrit par Petrus Scriverius. Fiche technique : Dimensions : 20 1/2 x 15 1/8 in. (52,1 x 38,4 cm) plaque : 15 x 11 5/8 à 13/16. (40,2 x 29,6 cm). Graveur : gravure de Cornelis Visscher (Néerlandais, Haarlem ( ?) 1629-1658 Amsterdam). Series/portefeuille : Comtes et comtesses de la Hollande, la Zélande, et West-Frisius. Date : 1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theodoric-artiste-et-editeur-pieter-soutman-neerlandais-ca-1580-1657-auteur-ecrit-par-petrus-scriverius-fiche-technique-dimensions-20-1-2-x-15-1-8-in-52-1-x-38-4-cm-plaque-15-x-11-5-8-a-13-16-40-2-x-29-6-cm-graveur-gravure-de-cornelis-visscher-neerlandais-haarlem-1629-1658-amsterdam-series-portefeuille-comtes-et-comtesses-de-la-hollande-la-zelande-et-west-frisius-date-1650-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213211204.html
RMPATH1T–Théodoric. Artiste et éditeur : Pieter Soutman (Néerlandais, ca. 1580-1657). Auteur : Écrit par Petrus Scriverius. Fiche technique : Dimensions : 20 1/2 x 15 1/8 in. (52,1 x 38,4 cm) plaque : 15 x 11 5/8 à 13/16. (40,2 x 29,6 cm). Graveur : gravure de Cornelis Visscher (Néerlandais, Haarlem ( ?) 1629-1658 Amsterdam). Series/portefeuille : Comtes et comtesses de la Hollande, la Zélande, et West-Frisius. Date : 1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Kano Takanobu, Hotei, Japon, période Edo (1615–1868), Kano Takanobu (japonais, 1571–1618), 1616, Japon, défilement suspendu; encre et couleur sur papier, image : 27 1/2 x 15 po. (69,9 x 38,1 cm), Hors Tout avec montage : 59 1/2 x 18 3/4 in. (151,1 x 47,6 cm), Hors Tout avec rouleaux : 59 1/2 x 20 1/2 po. (151,1 x 52,1 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kano-takanobu-hotei-japon-periode-edo-1615-1868-kano-takanobu-japonais-1571-1618-1616-japon-defilement-suspendu-encre-et-couleur-sur-papier-image-27-1-2-x-15-po-69-9-x-38-1-cm-hors-tout-avec-montage-59-1-2-x-18-3-4-in-151-1-x-47-6-cm-hors-tout-avec-rouleaux-59-1-2-x-20-1-2-po-151-1-x-52-1-cm-peintures-image344665189.html
RM2B0MRY1–Kano Takanobu, Hotei, Japon, période Edo (1615–1868), Kano Takanobu (japonais, 1571–1618), 1616, Japon, défilement suspendu; encre et couleur sur papier, image : 27 1/2 x 15 po. (69,9 x 38,1 cm), Hors Tout avec montage : 59 1/2 x 18 3/4 in. (151,1 x 47,6 cm), Hors Tout avec rouleaux : 59 1/2 x 20 1/2 po. (151,1 x 52,1 cm), Peintures
Peinture ; huile sur toile ; total : 132,4 x 97,6 cm (52 1/8 x 38 7/16 in.) : 173,7 x 138,4 encadrées cm (68 3/8 x 54 1/2 in.) ; Corot - Agostina NGA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-132-4-x-97-6-cm-52-1-8-x-38-7-16-in-173-7-x-138-4-encadrees-cm-68-3-8-x-54-1-2-in-corot-agostina-nga-image184963204.html
RMMMWPCM–Peinture ; huile sur toile ; total : 132,4 x 97,6 cm (52 1/8 x 38 7/16 in.) : 173,7 x 138,4 encadrées cm (68 3/8 x 54 1/2 in.) ; Corot - Agostina NGA
MARSTON le SIÈGE du très honorable JOHN BOYLE Earl of Orrery of the Kingdom of Ireland et Baron of Marston dans le comté de Somerset auteur Parr, Richard 38.15.1. Lieu de publication: [Angleterre] Éditeur: George Foster, Henry Chappelle, John Wilcox., Date de publication: [1739] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Platemark 45.4 x 62.2 cm, sur feuille 52.6 x 64.9 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marston-le-siege-du-tres-honorable-john-boyle-earl-of-orrery-of-the-kingdom-of-ireland-et-baron-of-marston-dans-le-comte-de-somerset-auteur-parr-richard-38-15-1-lieu-de-publication-angleterre-editeur-george-foster-henry-chappelle-john-wilcox-date-de-publication-1739-type-d-article-1-imprime-moyen-gravure-et-gravure-dimensions-platemark-45-4-x-62-2-cm-sur-feuille-52-6-x-64-9-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401760953.html
RM2E9HP5D–MARSTON le SIÈGE du très honorable JOHN BOYLE Earl of Orrery of the Kingdom of Ireland et Baron of Marston dans le comté de Somerset auteur Parr, Richard 38.15.1. Lieu de publication: [Angleterre] Éditeur: George Foster, Henry Chappelle, John Wilcox., Date de publication: [1739] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Gravure et gravure Dimensions: Platemark 45.4 x 62.2 cm, sur feuille 52.6 x 64.9 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Sir Leslie Ward, Whistler, 0, aquarelle et graphite sur papier bleu, total : 30,5 x 18,2 cm (12 x 7 3/16 po.) Support : 52,6 x 38,7 cm (20 11/16 x 15 1/4 po), Collection Rosenwald, 1949,5,521' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-leslie-ward-whistler-0-aquarelle-et-graphite-sur-papier-bleu-total-30-5-x-18-2-cm-12-x-7-3-16-po-support-52-6-x-38-7-cm-20-11-16-x-15-1-4-po-collection-rosenwald-1949-5521-image559275166.html
RM2RDW552–Sir Leslie Ward, Whistler, 0, aquarelle et graphite sur papier bleu, total : 30,5 x 18,2 cm (12 x 7 3/16 po.) Support : 52,6 x 38,7 cm (20 11/16 x 15 1/4 po), Collection Rosenwald, 1949,5,521'
Philippe II, roi d'Espagne, de la série et de Comtesses, Zélande, Hollande et West-Frisia. Artiste : gravure de Cornelis Visscher (Néerlandais, Haarlem ( ?) 1629-1658 Amsterdam). Artiste et éditeur : Pieter Soutman (Néerlandais, ca. 1580-1657). Auteur : Écrit par Petrus Scriverius. Fiche technique : Dimensions : 20 1/2 x 15 1/8 in. (52 x 38,4 cm) plaque : 16 x 11 3/4 in. (40,6 x 29,8 cm). Series/portefeuille : Comtes et comtesses de la Hollande, la Zélande, et West-Frisia. Date : 1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-ii-roi-d-espagne-de-la-serie-et-de-comtesses-zelande-hollande-et-west-frisia-artiste-gravure-de-cornelis-visscher-neerlandais-haarlem-1629-1658-amsterdam-artiste-et-editeur-pieter-soutman-neerlandais-ca-1580-1657-auteur-ecrit-par-petrus-scriverius-fiche-technique-dimensions-20-1-2-x-15-1-8-in-52-x-38-4-cm-plaque-16-x-11-3-4-in-40-6-x-29-8-cm-series-portefeuille-comtes-et-comtesses-de-la-hollande-la-zelande-et-west-frisia-date-1650-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213423860.html
RMPB688M–Philippe II, roi d'Espagne, de la série et de Comtesses, Zélande, Hollande et West-Frisia. Artiste : gravure de Cornelis Visscher (Néerlandais, Haarlem ( ?) 1629-1658 Amsterdam). Artiste et éditeur : Pieter Soutman (Néerlandais, ca. 1580-1657). Auteur : Écrit par Petrus Scriverius. Fiche technique : Dimensions : 20 1/2 x 15 1/8 in. (52 x 38,4 cm) plaque : 16 x 11 3/4 in. (40,6 x 29,8 cm). Series/portefeuille : Comtes et comtesses de la Hollande, la Zélande, et West-Frisia. Date : 1650. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sir Leslie Ward, (artiste), British, 1851 - 1922, Whistler, aquarelle et graphite sur papier bleu, total: 30.5 x 18.2 cm (12 x 7 3/16 po), support: 52.6 x 38.7 cm (20 11/16 x 15 1/4 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-leslie-ward-artiste-british-1851-1922-whistler-aquarelle-et-graphite-sur-papier-bleu-total-30-5-x-18-2-cm-12-x-7-3-16-po-support-52-6-x-38-7-cm-20-11-16-x-15-1-4-po-image386347153.html
RM2DCFHMH–Sir Leslie Ward, (artiste), British, 1851 - 1922, Whistler, aquarelle et graphite sur papier bleu, total: 30.5 x 18.2 cm (12 x 7 3/16 po), support: 52.6 x 38.7 cm (20 11/16 x 15 1/4 po)
ABBAYE DE MALMSBURY, PLAQUE II . = LABBAYE DE MALMESBURY, PLANCHE 2. Auteur Jukes, Francis 43.35.c.2. Lieu de publication: Londres Éditeur: Pubd Feby 28 1789 par F. Jukes Engraver Howland Street., Date de publication: [Février 28 1789] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatinte et gravure Dimensions: Platemark 38.8 x 50.6 cm, sur feuille 39.7 x 52.2 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abbaye-de-malmsbury-plaque-ii-labbaye-de-malmesbury-planche-2-auteur-jukes-francis-43-35-c-2-lieu-de-publication-londres-editeur-pubd-feby-28-1789-par-f-jukes-engraver-howland-street-date-de-publication-fevrier-28-1789-type-d-article-1-imprime-moyen-aquatinte-et-gravure-dimensions-platemark-38-8-x-50-6-cm-sur-feuille-39-7-x-52-2-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401693313.html
RM2E9EKWN–ABBAYE DE MALMSBURY, PLAQUE II . = LABBAYE DE MALMESBURY, PLANCHE 2. Auteur Jukes, Francis 43.35.c.2. Lieu de publication: Londres Éditeur: Pubd Feby 28 1789 par F. Jukes Engraver Howland Street., Date de publication: [Février 28 1789] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatinte et gravure Dimensions: Platemark 38.8 x 50.6 cm, sur feuille 39.7 x 52.2 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Avec des feuilles du manuscrit initial foliées P, d'un Antiphonary. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 20 1/2 x 14 5/16 in. (52 x 36,3 cm) lettre : 14 15/16 x 4 3/4 in. (38 x 12 cm) mat Taille : 29 x 23 1/16 in. (73,6 x 58,5 cm). Date : ca. 1250-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-des-feuilles-du-manuscrit-initial-foliees-p-d-un-antiphonary-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-20-1-2-x-14-5-16-in-52-x-36-3-cm-lettre-14-15-16-x-4-3-4-in-38-x-12-cm-mat-taille-29-x-23-1-16-in-73-6-x-58-5-cm-date-ca-1250-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213260854.html
RMPAXTB2–Avec des feuilles du manuscrit initial foliées P, d'un Antiphonary. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 20 1/2 x 14 5/16 in. (52 x 36,3 cm) lettre : 14 15/16 x 4 3/4 in. (38 x 12 cm) mat Taille : 29 x 23 1/16 in. (73,6 x 58,5 cm). Date : ca. 1250-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Matteo Rosselli, (artiste), Florentine, 1578 - 1650, Saint-Jean-Baptiste, craie rouge sur papier ponté, support: 32.4 x 21 cm (12 3/4 x 8 1/4 po.), support: 52 x 38.6 cm (20 1/2 x 15 3/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matteo-rosselli-artiste-florentine-1578-1650-saint-jean-baptiste-craie-rouge-sur-papier-ponte-support-32-4-x-21-cm-12-3-4-x-8-1-4-po-support-52-x-38-6-cm-20-1-2-x-15-3-16-po-image386263708.html
RM2DCBR8C–Matteo Rosselli, (artiste), Florentine, 1578 - 1650, Saint-Jean-Baptiste, craie rouge sur papier ponté, support: 32.4 x 21 cm (12 3/4 x 8 1/4 po.), support: 52 x 38.6 cm (20 1/2 x 15 3/16 po
Au Revd William Henry Reynell A.M. Vicar et aux habitants de la paroisse de Hornchurch cette VUE DU NORD DE L'ÉGLISE auteur Jeakes, Joseph 13.40.3.a. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publishd Jany 1 1803 par T.B. Clutton, Surveyor, No18 King Street Bloomsbury, Date de publication: [1 janvier 1803] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatint et gravure avec coloration à la main Dimensions: Platemark 33.4 x 44.9 cm, sur feuille 38.2 x 52.6 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-revd-william-henry-reynell-a-m-vicar-et-aux-habitants-de-la-paroisse-de-hornchurch-cette-vue-du-nord-de-l-eglise-auteur-jeakes-joseph-13-40-3-a-lieu-de-publication-london-editeur-publishd-jany-1-1803-par-t-b-clutton-surveyor-no18-king-street-bloomsbury-date-de-publication-1-janvier-1803-type-d-article-1-imprime-moyen-aquatint-et-gravure-avec-coloration-a-la-main-dimensions-platemark-33-4-x-44-9-cm-sur-feuille-38-2-x-52-6-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401742573.html
RM2E9GXN1–Au Revd William Henry Reynell A.M. Vicar et aux habitants de la paroisse de Hornchurch cette VUE DU NORD DE L'ÉGLISE auteur Jeakes, Joseph 13.40.3.a. Lieu de publication: [London] Éditeur: Publishd Jany 1 1803 par T.B. Clutton, Surveyor, No18 King Street Bloomsbury, Date de publication: [1 janvier 1803] Type d'article: 1 imprimé Moyen: Aquatint et gravure avec coloration à la main Dimensions: Platemark 33.4 x 44.9 cm, sur feuille 38.2 x 52.6 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Hoffmann Ludwig (1852-1932), (pas encore enregistré) (1907): Pas encore enregistré (L.H., nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. VI). Pression sur le papier, 52,2 x 38,6 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Rudolf Virchow-Krankenhaus, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD VI, 1907) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-pas-encore-enregistre-1907-pas-encore-enregistre-l-h-nouveaux-batiments-de-la-ville-de-berlin-vol-vi-pression-sur-le-papier-52-2-x-38-6-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-hoffmann-ludwig-1852-1932-rudolf-virchow-krankenhaus-berlin-aus-neubauten-der-stadt-berlin-bd-vi-1907-image477545690.html
RM2JMX2B6–Hoffmann Ludwig (1852-1932), (pas encore enregistré) (1907): Pas encore enregistré (L.H., nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. VI). Pression sur le papier, 52,2 x 38,6 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Rudolf Virchow-Krankenhaus, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD VI, 1907)
Oeuvres de Joseph Vernet...représentant divers ports de mer en France et d'Italie. Designer : Conçu par Joseph Vernet (Avignon 1714-1789 Français, Paris). Dimensions : hors tout : 24 x 13/16 x 11/16 19 2 9/16 in. (63 x 50 x 6,5 cm). Graveur : Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715-1790 Paris) ; (pls. 81-198) ; Jacques Philippe Le Bas (français, Paris 1707-1783 Paris) ; (pls. 8,9,11,13,69-70,71-72, 81-108) ; Jacques Aliamet (Français, Abbeville 1726-1788 Paris) ; (pls. 30,38,39,40,41,42,43,47) ; A. D. (français, actif 18e siècle) ; (pls. 51,52) ; F. Basan ; (pls. 1,2) ; Peter Paul Benazech (British, c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeuvres-de-joseph-vernet-representant-divers-ports-de-mer-en-france-et-d-italie-designer-concu-par-joseph-vernet-avignon-1714-1789-francais-paris-dimensions-hors-tout-24-x-13-16-x-11-16-19-2-9-16-in-63-x-50-x-6-5-cm-graveur-charles-nicolas-cochin-ii-francais-paris-1715-1790-paris-pls-81-198-jacques-philippe-le-bas-francais-paris-1707-1783-paris-pls-8-9-11-13-69-70-71-72-81-108-jacques-aliamet-francais-abbeville-1726-1788-paris-pls-30-38-39-40-41-42-43-47-a-d-francais-actif-18e-siecle-pls-51-52-f-basan-pls-1-2-peter-paul-benazech-british-c-image213325749.html
RMPB1R4N–Oeuvres de Joseph Vernet...représentant divers ports de mer en France et d'Italie. Designer : Conçu par Joseph Vernet (Avignon 1714-1789 Français, Paris). Dimensions : hors tout : 24 x 13/16 x 11/16 19 2 9/16 in. (63 x 50 x 6,5 cm). Graveur : Charles Nicolas Cochin II (français, Paris 1715-1790 Paris) ; (pls. 81-198) ; Jacques Philippe Le Bas (français, Paris 1707-1783 Paris) ; (pls. 8,9,11,13,69-70,71-72, 81-108) ; Jacques Aliamet (Français, Abbeville 1726-1788 Paris) ; (pls. 30,38,39,40,41,42,43,47) ; A. D. (français, actif 18e siècle) ; (pls. 51,52) ; F. Basan ; (pls. 1,2) ; Peter Paul Benazech (British, c
Jean-Baptiste-Camille Corot, (artiste), Français, 1796 - 1875, Agostina, 1866, huile sur toile, total: 132.4 x 97.6 cm (52 1/8 x 38 7/16 po.), encadré: 173.7 x 138.4 cm (68 3/8 x 54 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-camille-corot-artiste-francais-1796-1875-agostina-1866-huile-sur-toile-total-132-4-x-97-6-cm-52-1-8-x-38-7-16-po-encadre-173-7-x-138-4-cm-68-3-8-x-54-1-2-po-image386366047.html
RM2DCGDRB–Jean-Baptiste-Camille Corot, (artiste), Français, 1796 - 1875, Agostina, 1866, huile sur toile, total: 132.4 x 97.6 cm (52 1/8 x 38 7/16 po.), encadré: 173.7 x 138.4 cm (68 3/8 x 54 1/2 po
Hoffmann Ludwig (1852-1932), (pas encore enregistré) (1907): Pas encore enregistré (L.H., nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. VI). Pression sur le papier, 52,2 x 38,6 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Rudolf Virchow-Krankenhaus, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD VI, 1907) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-pas-encore-enregistre-1907-pas-encore-enregistre-l-h-nouveaux-batiments-de-la-ville-de-berlin-vol-vi-pression-sur-le-papier-52-2-x-38-6-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-hoffmann-ludwig-1852-1932-rudolf-virchow-krankenhaus-berlin-aus-neubauten-der-stadt-berlin-bd-vi-1907-image477545678.html
RM2JMX2AP–Hoffmann Ludwig (1852-1932), (pas encore enregistré) (1907): Pas encore enregistré (L.H., nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. VI). Pression sur le papier, 52,2 x 38,6 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Rudolf Virchow-Krankenhaus, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD VI, 1907)
Hoffmann Ludwig (1852-1932), nouvelle maison de ville, Berlin. (De: Nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. X, 1911) (1911): Détails Saal 2nd étage. Pression sur le papier, 52,6 x 38,9 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Neues Stadthaus, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD X, 1911) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hoffmann-ludwig-1852-1932-nouvelle-maison-de-ville-berlin-de-nouveaux-batiments-de-la-ville-de-berlin-vol-x-1911-1911-details-saal-2nd-etage-pression-sur-le-papier-52-6-x-38-9-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-hoffmann-ludwig-1852-1932-neues-stadthaus-berlin-aus-neubauten-der-stadt-berlin-bd-x-1911-image477615036.html
RM2JN16RT–Hoffmann Ludwig (1852-1932), nouvelle maison de ville, Berlin. (De: Nouveaux bâtiments de la ville de Berlin, vol. X, 1911) (1911): Détails Saal 2nd étage. Pression sur le papier, 52,6 x 38,9 cm (y compris les bords de balayage) Hoffmann Ludwig (1852-1932): Neues Stadthaus, Berlin. (AUS: Neubauten der Stadt Berlin, BD X, 1911)
Les corneilles dans de vieux arbres. Artiste : Luo Zhichuan (Chinois, ca active. 1300-30). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 52 x 31 5/8 in. (132,1 x 80,3 cm) avec fixation : 9 ft. 6 1/4 x 38 3/4 in. (290,2 x 98,4 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 9 ft. 6 1/4 x 42 1/2 in. (290,2 x 108 cm). Date : début du xive siècle. Cette peinture, par le sud de l'artiste Luo Zhichuan, démontre l'intérêt renouvelé pour le pinceau idiomes du nord de l'artistes chanson Li Cheng (919-967) et Guo Xi (ca. 1000-ca. 1090) qui s'est développé après la conquête mongole réunifiée avec force le nord et le sud de la Chine en 1279. La peinture de Luo mai b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-corneilles-dans-de-vieux-arbres-artiste-luo-zhichuan-chinois-ca-active-1300-30-culture-la-chine-dimensions-image-52-x-31-5-8-in-132-1-x-80-3-cm-avec-fixation-9-ft-6-1-4-x-38-3-4-in-290-2-x-98-4-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-9-ft-6-1-4-x-42-1-2-in-290-2-x-108-cm-date-debut-du-xive-siecle-cette-peinture-par-le-sud-de-l-artiste-luo-zhichuan-demontre-l-interet-renouvele-pour-le-pinceau-idiomes-du-nord-de-l-artistes-chanson-li-cheng-919-967-et-guo-xi-ca-1000-ca-1090-qui-s-est-developpe-apres-la-conquete-mongole-reunifiee-avec-force-le-nord-et-le-sud-de-la-chine-en-1279-la-peinture-de-luo-mai-b-image213319651.html
RMPB1FAY–Les corneilles dans de vieux arbres. Artiste : Luo Zhichuan (Chinois, ca active. 1300-30). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 52 x 31 5/8 in. (132,1 x 80,3 cm) avec fixation : 9 ft. 6 1/4 x 38 3/4 in. (290,2 x 98,4 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 9 ft. 6 1/4 x 42 1/2 in. (290,2 x 108 cm). Date : début du xive siècle. Cette peinture, par le sud de l'artiste Luo Zhichuan, démontre l'intérêt renouvelé pour le pinceau idiomes du nord de l'artistes chanson Li Cheng (919-967) et Guo Xi (ca. 1000-ca. 1090) qui s'est développé après la conquête mongole réunifiée avec force le nord et le sud de la Chine en 1279. La peinture de Luo mai b
John Frederick Kensett, (artiste), cuisine américaine, 1816 - 1872, Landing at Sabbath Day point, c. 1853, huile sur toile, hors tout : 25.4 x 39.9 cm (10 x 15 11/16 in.), encadré : 38.1 x 52.1 x 6.4 cm (15 x 20 1/2 x 2 1/2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-frederick-kensett-artiste-cuisine-americaine-1816-1872-landing-at-sabbath-day-point-c-1853-huile-sur-toile-hors-tout-25-4-x-39-9-cm-10-x-15-11-16-in-encadre-38-1-x-52-1-x-6-4-cm-15-x-20-1-2-x-2-1-2-in-image386220248.html
RM2DC9RT8–John Frederick Kensett, (artiste), cuisine américaine, 1816 - 1872, Landing at Sabbath Day point, c. 1853, huile sur toile, hors tout : 25.4 x 39.9 cm (10 x 15 11/16 in.), encadré : 38.1 x 52.1 x 6.4 cm (15 x 20 1/2 x 2 1/2 in
Le retour des pêcheurs. Artiste : Di Tang (Chinois, ca. 1287-1355). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 52 7/8 x 33 7/8 in. (134,3 x 86 cm) avec fixation : 98 3/4 x 38 1/2 in. (250,8 x 97,8 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 98 3/4 x 42 3/4 in. (250,8 x 108,6 cm). Date : du 1342. Les peintures de Tang Di, un chercheur et un fonctionnaire de la cour, Yuan vont de dessins à l'encre sur papier de couleur à grande échelle fonctionne sur de la soie. Et un disciple du professeur Zhao Mengfu peintre (1257-1322), Tang a gagné les éloges de l'Empereur Renzong (r. 1312-20) pour sa participation à la décoration de l'Yuan Hotel Imperial Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-retour-des-pecheurs-artiste-di-tang-chinois-ca-1287-1355-culture-la-chine-dimensions-image-52-7-8-x-33-7-8-in-134-3-x-86-cm-avec-fixation-98-3-4-x-38-1-2-in-250-8-x-97-8-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-98-3-4-x-42-3-4-in-250-8-x-108-6-cm-date-du-1342-les-peintures-de-tang-di-un-chercheur-et-un-fonctionnaire-de-la-cour-yuan-vont-de-dessins-a-l-encre-sur-papier-de-couleur-a-grande-echelle-fonctionne-sur-de-la-soie-et-un-disciple-du-professeur-zhao-mengfu-peintre-1257-1322-tang-a-gagne-les-eloges-de-l-empereur-renzong-r-1312-20-pour-sa-participation-a-la-decoration-de-l-yuan-hotel-imperial-image213244965.html
RMPAX43H–Le retour des pêcheurs. Artiste : Di Tang (Chinois, ca. 1287-1355). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 52 7/8 x 33 7/8 in. (134,3 x 86 cm) avec fixation : 98 3/4 x 38 1/2 in. (250,8 x 97,8 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 98 3/4 x 42 3/4 in. (250,8 x 108,6 cm). Date : du 1342. Les peintures de Tang Di, un chercheur et un fonctionnaire de la cour, Yuan vont de dessins à l'encre sur papier de couleur à grande échelle fonctionne sur de la soie. Et un disciple du professeur Zhao Mengfu peintre (1257-1322), Tang a gagné les éloges de l'Empereur Renzong (r. 1312-20) pour sa participation à la décoration de l'Yuan Hotel Imperial
Artiste anonyme, (peintre), Vincent van Gogh, (artiste apparenté), Néerlandais, 1853 - 1890, Paysage, 1925/1928, huile sur toile, hors tout : 46 x 38 cm (18 1/8 x 14 15/16 po.), encadré : 59.7 x 52 x 7.6 cm (23 1/2 x 20 1/2 x 3 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-anonyme-peintre-vincent-van-gogh-artiste-apparente-neerlandais-1853-1890-paysage-1925-1928-huile-sur-toile-hors-tout-46-x-38-cm-18-1-8-x-14-15-16-po-encadre-59-7-x-52-x-7-6-cm-23-1-2-x-20-1-2-x-3-po-image386227020.html
RM2DCA4E4–Artiste anonyme, (peintre), Vincent van Gogh, (artiste apparenté), Néerlandais, 1853 - 1890, Paysage, 1925/1928, huile sur toile, hors tout : 46 x 38 cm (18 1/8 x 14 15/16 po.), encadré : 59.7 x 52 x 7.6 cm (23 1/2 x 20 1/2 x 3 po
Matsuchi Hill après chute de neige. Torii Kiyonaga, Japonais, 1752-1815. Date : 1780-1790). Dimensions : 38,8 x 52,2 cm (l'ensemble), 38,6 x 26,2 cm (feuille de droite), 38,8 x 26,3 cm (feuille de gauche). Gravure sur bois en couleur ; diptyque Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matsuchi-hill-apres-chute-de-neige-torii-kiyonaga-japonais-1752-1815-date-1780-1790-dimensions-38-8-x-52-2-cm-l-ensemble-38-6-x-26-2-cm-feuille-de-droite-38-8-x-26-3-cm-feuille-de-gauche-gravure-sur-bois-en-couleur-diptyque-oban-origine-japon-musee-le-chicago-art-institute-image240097591.html
RMRXHAWY–Matsuchi Hill après chute de neige. Torii Kiyonaga, Japonais, 1752-1815. Date : 1780-1790). Dimensions : 38,8 x 52,2 cm (l'ensemble), 38,6 x 26,2 cm (feuille de droite), 38,8 x 26,3 cm (feuille de gauche). Gravure sur bois en couleur ; diptyque Oban. Origine : Japon. Musée : le Chicago Art Institute.
Jean-Louis Forain, (artiste), français, 1852 - 1931, The Race Track, c. 1891, gouache sur toile, hors tout : 80.5 x 114.9 cm (31 11/16 x 45 1/4 po.), encadré : 97.8 x 134 x 6.9 cm (38 1/2 x 52 3/4 x 2 11/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-louis-forain-artiste-francais-1852-1931-the-race-track-c-1891-gouache-sur-toile-hors-tout-80-5-x-114-9-cm-31-11-16-x-45-1-4-po-encadre-97-8-x-134-x-6-9-cm-38-1-2-x-52-3-4-x-2-11-16-po-image386355321.html
RM2DCG049–Jean-Louis Forain, (artiste), français, 1852 - 1931, The Race Track, c. 1891, gouache sur toile, hors tout : 80.5 x 114.9 cm (31 11/16 x 45 1/4 po.), encadré : 97.8 x 134 x 6.9 cm (38 1/2 x 52 3/4 x 2 11/16 po
Sous le marronnier d'arbre. Artiste : Mary Cassatt (Américain, Pittsburgh, Pennsylvanie 1844-1926 Mesnil-Théribus, Oise). Dimensions : Plateau : 15 15/16 x 11 3/16 po. (40,5 x 28,4 cm) : feuille 20 x 15 1/2 à 3/16. (52,1 x 38,6 cm). Date : 1896-97. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sous-le-marronnier-d-arbre-artiste-mary-cassatt-americain-pittsburgh-pennsylvanie-1844-1926-mesnil-theribus-oise-dimensions-plateau-15-15-16-x-11-3-16-po-40-5-x-28-4-cm-feuille-20-x-15-1-2-a-3-16-52-1-x-38-6-cm-date-1896-97-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212848577.html
RMPA82EW–Sous le marronnier d'arbre. Artiste : Mary Cassatt (Américain, Pittsburgh, Pennsylvanie 1844-1926 Mesnil-Théribus, Oise). Dimensions : Plateau : 15 15/16 x 11 3/16 po. (40,5 x 28,4 cm) : feuille 20 x 15 1/2 à 3/16. (52,1 x 38,6 cm). Date : 1896-97. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Giovanni Bellini, (artiste), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Madonna et l'enfant dans un paysage, c. 1480/1485, huile sur panneau, hors tout: 71.7 x 52.8 cm (28 1/4 x 20 13/16 in.), encadré: 115.4 x 97.6 x 6.2 cm (45 7/16 x 38 7/16 x 2 7/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-artiste-venetian-c-1430-1435-1516-madonna-et-l-enfant-dans-un-paysage-c-1480-1485-huile-sur-panneau-hors-tout-71-7-x-52-8-cm-28-1-4-x-20-13-16-in-encadre-115-4-x-97-6-x-6-2-cm-45-7-16-x-38-7-16-x-2-7-16-in-image386229839.html
RM2DCA82R–Giovanni Bellini, (artiste), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Madonna et l'enfant dans un paysage, c. 1480/1485, huile sur panneau, hors tout: 71.7 x 52.8 cm (28 1/4 x 20 13/16 in.), encadré: 115.4 x 97.6 x 6.2 cm (45 7/16 x 38 7/16 x 2 7/16 in
Portrait de garçon et de chien, imprimé par Johann Lorenz Haid, 1702–1750, allemand, d'après Giovanni Battista Piazzetta, 1682–1754, italien, publié par Johann Christian Leopold, 1699–1755, allemand, non daté, Mezzotint sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, feuille: 20 3/4 x 14 9/16 pouces (52.7 x 37 cm), plaque: 15 3/16 x 10 11/16 pouces (38.6 x 27.2 cm), et image : 13 9/16 x 10 11/16 pouces (34.4 x 27.2 cm), garçon, enfant, collier, chien (animal), regard, sujet de genre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-garcon-et-de-chien-imprime-par-johann-lorenz-haid-1702-1750-allemand-d-apres-giovanni-battista-piazzetta-1682-1754-italien-publie-par-johann-christian-leopold-1699-1755-allemand-non-date-mezzotint-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-creme-feuille-20-3-4-x-14-9-16-pouces-52-7-x-37-cm-plaque-15-3-16-x-10-11-16-pouces-38-6-x-27-2-cm-et-image-13-9-16-x-10-11-16-pouces-34-4-x-27-2-cm-garcon-enfant-collier-chien-animal-regard-sujet-de-genre-image389651240.html
RM2DHX43M–Portrait de garçon et de chien, imprimé par Johann Lorenz Haid, 1702–1750, allemand, d'après Giovanni Battista Piazzetta, 1682–1754, italien, publié par Johann Christian Leopold, 1699–1755, allemand, non daté, Mezzotint sur papier légèrement épais, légèrement texturé, crème, feuille: 20 3/4 x 14 9/16 pouces (52.7 x 37 cm), plaque: 15 3/16 x 10 11/16 pouces (38.6 x 27.2 cm), et image : 13 9/16 x 10 11/16 pouces (34.4 x 27.2 cm), garçon, enfant, collier, chien (animal), regard, sujet de genre
Cupidon et Psyché. En date du : c.1600. Dimensions : 38,8 × 52,8 : la plaque (15 cm × 20 1/4 in.) 13/16 : feuille 47,6 × 59,7 cm (18 3/4 x 23 1/2 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller, après Bartholomaeus Spranger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupidon-et-psyche-en-date-du-c-1600-dimensions-38-8-52-8-la-plaque-15-cm-20-1-4-in-13-16-feuille-47-6-59-7-cm-18-3-4-x-23-1-2-in-technique-gravure-sur-bois-sur-papier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jan-muller-apres-bartholomaeus-spranger-image225639640.html
RMR32NJG–Cupidon et Psyché. En date du : c.1600. Dimensions : 38,8 × 52,8 : la plaque (15 cm × 20 1/4 in.) 13/16 : feuille 47,6 × 59,7 cm (18 3/4 x 23 1/2 in.). Technique : gravure sur bois sur papier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jan Muller, après Bartholomaeus Spranger.
Benjamin West, P.R.A., James Fittler, 1758–1835, British, d'après George Henry Harlow, 1787–1819, British, publié par James Fittler, 1758–1835, British, 1817, gravure en ligne, gravure et gravure en pointillé sur du papier légèrement épais, légèrement texturé, beige avec du colé de chine crème, feuille: 20 7/8 x 15 3/8 pouces (53 x 39.1 cm), feuille: 20 1/2 x 14 15/16 pouces (52 x 38 cm), et image: 16 3/4 x 12 3/4 pouces (42.6 x 32.4 cm), artiste, arts, bald, livres, cravat, poignets, dédicace (document), lunettes, illustration, mythologie, peintre, peinture (travail visuel), portrait, président, soulagement, robe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/benjamin-west-p-r-a-james-fittler-1758-1835-british-d-apres-george-henry-harlow-1787-1819-british-publie-par-james-fittler-1758-1835-british-1817-gravure-en-ligne-gravure-et-gravure-en-pointille-sur-du-papier-legerement-epais-legerement-texture-beige-avec-du-cole-de-chine-creme-feuille-20-7-8-x-15-3-8-pouces-53-x-39-1-cm-feuille-20-1-2-x-14-15-16-pouces-52-x-38-cm-et-image-16-3-4-x-12-3-4-pouces-42-6-x-32-4-cm-artiste-arts-bald-livres-cravat-poignets-dedicace-document-lunettes-illustration-mythologie-peintre-peinture-travail-visuel-portrait-president-soulagement-robe-image389740763.html
RM2DJ268Y–Benjamin West, P.R.A., James Fittler, 1758–1835, British, d'après George Henry Harlow, 1787–1819, British, publié par James Fittler, 1758–1835, British, 1817, gravure en ligne, gravure et gravure en pointillé sur du papier légèrement épais, légèrement texturé, beige avec du colé de chine crème, feuille: 20 7/8 x 15 3/8 pouces (53 x 39.1 cm), feuille: 20 1/2 x 14 15/16 pouces (52 x 38 cm), et image: 16 3/4 x 12 3/4 pouces (42.6 x 32.4 cm), artiste, arts, bald, livres, cravat, poignets, dédicace (document), lunettes, illustration, mythologie, peintre, peinture (travail visuel), portrait, président, soulagement, robe
Le Solenni Esequie di Monseigneur Filippo Visconti Arcivescovo di Milano... En date du : 1802. Fiche technique : Dimensions : 51 x 37,3 cm (20 1/16 x 14 11/16 in.) livre : 52 x 38 x 1,9 cm (20 1/2 x 14 15/16 x 3/4 in.). Support : bound volume avec 6 illustrations ; 5 aquatintes après Cagnola et 1 portrait gravé de Visconti après Borroni. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raffaeli Albertolli et Ferdinando Albertolli après Luigi Cagnola. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-solenni-esequie-di-monseigneur-filippo-visconti-arcivescovo-di-milano-en-date-du-1802-fiche-technique-dimensions-51-x-37-3-cm-20-1-16-x-14-11-16-in-livre-52-x-38-x-1-9-cm-20-1-2-x-14-15-16-x-3-4-in-support-bound-volume-avec-6-illustrations-5-aquatintes-apres-cagnola-et-1-portrait-grave-de-visconti-apres-borroni-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-raffaeli-albertolli-et-ferdinando-albertolli-apres-luigi-cagnola-image218824335.html
RMPM08JR–Le Solenni Esequie di Monseigneur Filippo Visconti Arcivescovo di Milano... En date du : 1802. Fiche technique : Dimensions : 51 x 37,3 cm (20 1/16 x 14 11/16 in.) livre : 52 x 38 x 1,9 cm (20 1/2 x 14 15/16 x 3/4 in.). Support : bound volume avec 6 illustrations ; 5 aquatintes après Cagnola et 1 portrait gravé de Visconti après Borroni. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Raffaeli Albertolli et Ferdinando Albertolli après Luigi Cagnola.
David Cox, imprimé par Samuel Bellin, 1799–1894, britannique, d'après Sir John Watson Gordon, 1788–1864, britannique, non daté, Mezzotint sur papier épais, légèrement texturé, crème de clou de girofle avec colé de chine crème, feuille: 20 1/2 x 16 9/16 pouces (52 x 42 cm), plaque: 20 1/4 x 16 9/16 pouces (51.5 x 42 cm), feuille: 19 1/4 x 14 15/16 pouces (48.9 x 38 cm), et image: 15 7/8 x 12 13/16 pouces (40.3 x 32.6 cm), livre, canne, chaise, manteau, cravats, veste, costumes de salon, homme, portrait, pantalon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-cox-imprime-par-samuel-bellin-1799-1894-britannique-d-apres-sir-john-watson-gordon-1788-1864-britannique-non-date-mezzotint-sur-papier-epais-legerement-texture-creme-de-clou-de-girofle-avec-cole-de-chine-creme-feuille-20-1-2-x-16-9-16-pouces-52-x-42-cm-plaque-20-1-4-x-16-9-16-pouces-51-5-x-42-cm-feuille-19-1-4-x-14-15-16-pouces-48-9-x-38-cm-et-image-15-7-8-x-12-13-16-pouces-40-3-x-32-6-cm-livre-canne-chaise-manteau-cravats-veste-costumes-de-salon-homme-portrait-pantalon-image389783297.html
RM2DJ44G1–David Cox, imprimé par Samuel Bellin, 1799–1894, britannique, d'après Sir John Watson Gordon, 1788–1864, britannique, non daté, Mezzotint sur papier épais, légèrement texturé, crème de clou de girofle avec colé de chine crème, feuille: 20 1/2 x 16 9/16 pouces (52 x 42 cm), plaque: 20 1/4 x 16 9/16 pouces (51.5 x 42 cm), feuille: 19 1/4 x 14 15/16 pouces (48.9 x 38 cm), et image: 15 7/8 x 12 13/16 pouces (40.3 x 32.6 cm), livre, canne, chaise, manteau, cravats, veste, costumes de salon, homme, portrait, pantalon
Moines priant dans une grotte, c. 1705–06, Alessandro Magnasco ; artiste : Antonio Francesco Peruzzini, italien (Gênes), italien (Gênes), 1667 - 1749, 38 x 27 1/2 po. (96,52 x 69,85 cm) (toile)48 1/2 x 39 x 2 3/4 po (123,19 x 99,06 x 6,99 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, Italie, 18e siècle, les peintures d'Alessandro Magnasco présentent des mondes mystérieux : des paysages sombres et sombres dans une lumière vacillante, peuplés de personnages expressifs sauvages. Les moines étaient un sujet privilégié. Ici, ils sont dispersés autour d'une grotte de bois priant, dans une angoisse apparente. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moines-priant-dans-une-grotte-c-1705-06-alessandro-magnasco-artiste-antonio-francesco-peruzzini-italien-genes-italien-genes-1667-1749-38-x-27-1-2-po-96-52-x-69-85-cm-toile-48-1-2-x-39-x-2-3-4-po-123-19-x-99-06-x-6-99-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-italie-18e-siecle-les-peintures-d-alessandro-magnasco-presentent-des-mondes-mysterieux-des-paysages-sombres-et-sombres-dans-une-lumiere-vacillante-peuples-de-personnages-expressifs-sauvages-les-moines-etaient-un-sujet-privilegie-ici-ils-sont-disperses-autour-d-une-grotte-de-bois-priant-dans-une-angoisse-apparente-image573503535.html
RM2T919H3–Moines priant dans une grotte, c. 1705–06, Alessandro Magnasco ; artiste : Antonio Francesco Peruzzini, italien (Gênes), italien (Gênes), 1667 - 1749, 38 x 27 1/2 po. (96,52 x 69,85 cm) (toile)48 1/2 x 39 x 2 3/4 po (123,19 x 99,06 x 6,99 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, Italie, 18e siècle, les peintures d'Alessandro Magnasco présentent des mondes mystérieux : des paysages sombres et sombres dans une lumière vacillante, peuplés de personnages expressifs sauvages. Les moines étaient un sujet privilégié. Ici, ils sont dispersés autour d'une grotte de bois priant, dans une angoisse apparente.
Side Chair, 1760-90, probablement faite à Boston, Massachusetts, United States, American, acajou, érable, 38 1/8 x 21 7/8 x 20 1/2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-side-chair-1760-90-probablement-faite-a-boston-massachusetts-united-states-american-acajou-erable-38-1-8-x-21-7-8-x-20-1-2-162337125.html
RMKC32JD–Side Chair, 1760-90, probablement faite à Boston, Massachusetts, United States, American, acajou, érable, 38 1/8 x 21 7/8 x 20 1/2
La nativité, avec Dieu le Père entouré d'Anges et de chérubins. En date du : ch. 1470. Dimensions : rejoint NGA et panneaux MMA : 83,5 x 57,5 cm (32 7/8 x 22 5/8 in.) : 97,8 x 73,7 encadré x 4,8 cm (38 x 29 1/2 x 1 7/8 in.) seulement NGA lunette (ovale) : 36,6 x 51,7 cm (14 3/8 x 20 7/16 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco di Giorgio Martini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nativite-avec-dieu-le-pere-entoure-d-anges-et-de-cherubins-en-date-du-ch-1470-dimensions-rejoint-nga-et-panneaux-mma-83-5-x-57-5-cm-32-7-8-x-22-5-8-in-97-8-x-73-7-encadre-x-4-8-cm-38-x-29-1-2-x-1-7-8-in-seulement-nga-lunette-ovale-36-6-x-51-7-cm-14-3-8-x-20-7-16-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francesco-di-giorgio-martini-image218865501.html
RMPM2551–La nativité, avec Dieu le Père entouré d'Anges et de chérubins. En date du : ch. 1470. Dimensions : rejoint NGA et panneaux MMA : 83,5 x 57,5 cm (32 7/8 x 22 5/8 in.) : 97,8 x 73,7 encadré x 4,8 cm (38 x 29 1/2 x 1 7/8 in.) seulement NGA lunette (ovale) : 36,6 x 51,7 cm (14 3/8 x 20 7/16 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francesco di Giorgio Martini.
Pocahontas en bois Store Figure. En date du : ch. 1937. Dimensions : hors tout : 52 x 38,6 cm (20 1/2 x 15 3/16 po.). Médium : Aquarelle, crayon de couleur et mine de plomb sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Stanley Mazur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pocahontas-en-bois-store-figure-en-date-du-ch-1937-dimensions-hors-tout-52-x-38-6-cm-20-1-2-x-15-3-16-po-medium-aquarelle-crayon-de-couleur-et-mine-de-plomb-sur-carton-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-stanley-mazur-image218823247.html
RMPM077Y–Pocahontas en bois Store Figure. En date du : ch. 1937. Dimensions : hors tout : 52 x 38,6 cm (20 1/2 x 15 3/16 po.). Médium : Aquarelle, crayon de couleur et mine de plomb sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Stanley Mazur.
Whistler. Dimensions : hors tout : 30,5 x 18,2 cm (12 x 7 3/16 in.) support : 52,6 x 38,7 cm (20 11/16 x 15 1/4 in.). Médium : aquarelle et graphite sur papier bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sir Leslie Ward. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/whistler-dimensions-hors-tout-30-5-x-18-2-cm-12-x-7-3-16-in-support-52-6-x-38-7-cm-20-11-16-x-15-1-4-in-medium-aquarelle-et-graphite-sur-papier-bleu-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-sir-leslie-ward-image225695125.html
RMR358C5–Whistler. Dimensions : hors tout : 30,5 x 18,2 cm (12 x 7 3/16 in.) support : 52,6 x 38,7 cm (20 11/16 x 15 1/4 in.). Médium : aquarelle et graphite sur papier bleu. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Sir Leslie Ward.
Saint Jean le Baptiste. Dimensions : support : 32,4 x 21 cm (12 3/4 x 8 1/4 in.) support : 52 x 38,6 cm (20 1/2 x 15 3/16 po.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Matteo Rosselli. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-le-baptiste-dimensions-support-32-4-x-21-cm-12-3-4-x-8-1-4-in-support-52-x-38-6-cm-20-1-2-x-15-3-16-po-medium-craie-rouge-sur-papier-verge-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-matteo-rosselli-image225616262.html
RMR31KRJ–Saint Jean le Baptiste. Dimensions : support : 32,4 x 21 cm (12 3/4 x 8 1/4 in.) support : 52 x 38,6 cm (20 1/2 x 15 3/16 po.). Médium : craie rouge sur papier vergé. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Matteo Rosselli.
Pa.. Poitrine Douaire allemand En date du : ch. 1938. Dimensions : hors tout : 30,6 x 38,2 cm (12 1/16 x 15 1/16 in.) Objet : SAI Original 25' de hauteur ; 52' de large ; 23 1/2" de profondeur. Médium : Aquarelle, mine de plomb, Stylo et encre sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bernard Krieger. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pa-poitrine-douaire-allemand-en-date-du-ch-1938-dimensions-hors-tout-30-6-x-38-2-cm-12-1-16-x-15-1-16-in-objet-sai-original-25-de-hauteur-52-de-large-23-1-2-de-profondeur-medium-aquarelle-mine-de-plomb-stylo-et-encre-sur-carton-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-bernard-krieger-image225633725.html
RMR32E39–Pa.. Poitrine Douaire allemand En date du : ch. 1938. Dimensions : hors tout : 30,6 x 38,2 cm (12 1/16 x 15 1/16 in.) Objet : SAI Original 25' de hauteur ; 52' de large ; 23 1/2" de profondeur. Médium : Aquarelle, mine de plomb, Stylo et encre sur carton. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bernard Krieger.
Paysage. En date du : 1925/1928. Dimensions : hors tout : 46 x 38 cm (18 1/8 x 14 in.) 15/16 : 59,7 x 52 pans x 7,6 cm (23 1/2 x 20 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : imitatrice de Vincent van Gogh. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-en-date-du-1925-1928-dimensions-hors-tout-46-x-38-cm-18-1-8-x-14-in-15-16-59-7-x-52-pans-x-7-6-cm-23-1-2-x-20-1-2-x-3-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-imitatrice-de-vincent-van-gogh-image218575655.html
RMPKGYDB–Paysage. En date du : 1925/1928. Dimensions : hors tout : 46 x 38 cm (18 1/8 x 14 in.) 15/16 : 59,7 x 52 pans x 7,6 cm (23 1/2 x 20 1/2 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : imitatrice de Vincent van Gogh.
Lion d'ornement composé de manuscrits, Enclos. Artiste : H. E. Forbes (British, 18ème siècle). Fiche Technique : Dimensions : 11 1/2 x 20 5/8 in. (29,2 x 52,4 cm) : Feuille 15 x 22 3/16 à 5/16. (38,6 x 56,6 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lion-d-ornement-compose-de-manuscrits-enclos-artiste-h-e-forbes-british-18eme-siecle-fiche-technique-dimensions-11-1-2-x-20-5-8-in-29-2-x-52-4-cm-feuille-15-x-22-3-16-a-5-16-38-6-x-56-6-cm-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212906922.html
RMPAAMXJ–Lion d'ornement composé de manuscrits, Enclos. Artiste : H. E. Forbes (British, 18ème siècle). Fiche Technique : Dimensions : 11 1/2 x 20 5/8 in. (29,2 x 52,4 cm) : Feuille 15 x 22 3/16 à 5/16. (38,6 x 56,6 cm). Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'atterrissage à Point du Jour du Sabbat. En date du : ch. 1853. Dimensions : hors tout : 25,4 x 39,9 cm (10 x 15 11/16 po.) Encadré : 38,1 x 52,1 x 6,4 cm (15 x 20 1/2 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Frederick Kensett. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-atterrissage-a-point-du-jour-du-sabbat-en-date-du-ch-1853-dimensions-hors-tout-25-4-x-39-9-cm-10-x-15-11-16-po-encadre-38-1-x-52-1-x-6-4-cm-15-x-20-1-2-x-2-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-john-frederick-kensett-image233328679.html
RMRFH133–L'atterrissage à Point du Jour du Sabbat. En date du : ch. 1853. Dimensions : hors tout : 25,4 x 39,9 cm (10 x 15 11/16 po.) Encadré : 38,1 x 52,1 x 6,4 cm (15 x 20 1/2 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Frederick Kensett.
La piste de course. En date du : ch. 1891. Dimensions : hors tout : 80,5 x 114,9 cm (31 11/16 x 45 1/4 in.) Encadré : 97,8 x 134 x 6,9 cm (38 1/2 x 52 3/4 x 2 2/13 in.). Technique : gouache sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Jean Louis forain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-piste-de-course-en-date-du-ch-1891-dimensions-hors-tout-80-5-x-114-9-cm-31-11-16-x-45-1-4-in-encadre-97-8-x-134-x-6-9-cm-38-1-2-x-52-3-4-x-2-2-13-in-technique-gouache-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-forain-jean-louis-jean-louis-forain-image233467855.html
RMRFRAHK–La piste de course. En date du : ch. 1891. Dimensions : hors tout : 80,5 x 114,9 cm (31 11/16 x 45 1/4 in.) Encadré : 97,8 x 134 x 6,9 cm (38 1/2 x 52 3/4 x 2 2/13 in.). Technique : gouache sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : forain, JEAN LOUIS. Jean Louis forain.
La mort de Saint Antoine. En date du : ch. 1430/1435. Dimensions : surface peinte : 36,2 x 38,1 cm (14 1/4 x 15 in.) taille totale : 37,5 x 39,4 cm (14 3/4 x 15 1/2 in.) : 52,1 x 54 pans x 7,6 cm (20 1/2 x 21 1/4 x 3 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maître de l'Osservanza (Sano di Pietro ? ). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-saint-antoine-en-date-du-ch-1430-1435-dimensions-surface-peinte-36-2-x-38-1-cm-14-1-4-x-15-in-taille-totale-37-5-x-39-4-cm-14-3-4-x-15-1-2-in-52-1-x-54-pans-x-7-6-cm-20-1-2-x-21-1-4-x-3-in-medium-oil-on-panel-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-maitre-de-l-osservanza-sano-di-pietro-image218715750.html
RMPKRA4P–La mort de Saint Antoine. En date du : ch. 1430/1435. Dimensions : surface peinte : 36,2 x 38,1 cm (14 1/4 x 15 in.) taille totale : 37,5 x 39,4 cm (14 3/4 x 15 1/2 in.) : 52,1 x 54 pans x 7,6 cm (20 1/2 x 21 1/4 x 3 in.). Medium : Oil on panel. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maître de l'Osservanza (Sano di Pietro ? ).
Hotei. Artiste : Kano Takanobu (japonais, 1571-1618). Calligraphe : Tetsuzan Sodon (japonais, 1532-1617). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 27 1/2 x 15 in. (69,9 x 38,1 cm) avec fixation : 59 1/2 x 18 3/4 in. (151,1 x 47,6 cm) dans l'ensemble avec des rouleaux : 59 1/2 x 20 1/2 in. (151,1 x 52,1 cm). Date : du 1616. Hotei (chinois : Budai), une figure populaire dans le panthéon, Zen est souvent décrit comme un chubby, bonne humeur Moine transportant un grand sac. Un semihistorical la figure, il aurait vécu dans le sud de la Chine à la fin du neuvième siècle et a finalement été reconnu comme une manifestation de M Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hotei-artiste-kano-takanobu-japonais-1571-1618-calligraphe-tetsuzan-sodon-japonais-1532-1617-culture-le-japon-dimensions-image-27-1-2-x-15-in-69-9-x-38-1-cm-avec-fixation-59-1-2-x-18-3-4-in-151-1-x-47-6-cm-dans-l-ensemble-avec-des-rouleaux-59-1-2-x-20-1-2-in-151-1-x-52-1-cm-date-du-1616-hotei-chinois-budai-une-figure-populaire-dans-le-pantheon-zen-est-souvent-decrit-comme-un-chubby-bonne-humeur-moine-transportant-un-grand-sac-un-semihistorical-la-figure-il-aurait-vecu-dans-le-sud-de-la-chine-a-la-fin-du-neuvieme-siecle-et-a-finalement-ete-reconnu-comme-une-manifestation-de-m-image213145775.html
RMPANHH3–Hotei. Artiste : Kano Takanobu (japonais, 1571-1618). Calligraphe : Tetsuzan Sodon (japonais, 1532-1617). Culture : le Japon. Dimensions : Image : 27 1/2 x 15 in. (69,9 x 38,1 cm) avec fixation : 59 1/2 x 18 3/4 in. (151,1 x 47,6 cm) dans l'ensemble avec des rouleaux : 59 1/2 x 20 1/2 in. (151,1 x 52,1 cm). Date : du 1616. Hotei (chinois : Budai), une figure populaire dans le panthéon, Zen est souvent décrit comme un chubby, bonne humeur Moine transportant un grand sac. Un semihistorical la figure, il aurait vécu dans le sud de la Chine à la fin du neuvième siècle et a finalement été reconnu comme une manifestation de M
Album de dessins. Artiste : Filippo Juvarra (Italien, Messine 1678-1736 Madrid). Dimensions : hors tout : 11 3/8 x 8 9/16 x 1 1/16 in. (29,4 x 21,2 x 2,7 cm). Date : 1678-1736. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-dessins-artiste-filippo-juvarra-italien-messine-1678-1736-madrid-dimensions-hors-tout-11-3-8-x-8-9-16-x-1-1-16-in-29-4-x-21-2-x-2-7-cm-date-1678-1736-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898261.html
RMPAA9W9–Album de dessins. Artiste : Filippo Juvarra (Italien, Messine 1678-1736 Madrid). Dimensions : hors tout : 11 3/8 x 8 9/16 x 1 1/16 in. (29,4 x 21,2 x 2,7 cm). Date : 1678-1736. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement