Art inspiré par l'hiver 1787, français, Paris, Bronze, Total (confirmé) : 56 1/2 x 15 3/8 x 19 7/8 po, poids 438 lb, 15 po (143,5 x 39,1 x 50,5 cm, 198,6755kg, 38,1 cm) ; socle : H. 34 po. (86,4 cm), Sculpture-Bronze, Jean Antoine Houdon (français, Versailles 1741–1828 Paris), A, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-hiver-1787-francais-paris-bronze-total-confirme-56-1-2-x-15-3-8-x-19-7-8-po-poids-438-lb-15-po-143-5-x-39-1-x-50-5-cm-198-6755kg-38-1-cm-socle-h-34-po-86-4-cm-sculpture-bronze-jean-antoine-houdon-francais-versailles-1741-1828-paris-a-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775239.html
RF2HTW6F3–Art inspiré par l'hiver 1787, français, Paris, Bronze, Total (confirmé) : 56 1/2 x 15 3/8 x 19 7/8 po, poids 438 lb, 15 po (143,5 x 39,1 x 50,5 cm, 198,6755kg, 38,1 cm) ; socle : H. 34 po. (86,4 cm), Sculpture-Bronze, Jean Antoine Houdon (français, Versailles 1741–1828 Paris), A, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'hiver, 1787, français, Paris, Bronze, dans l'ensemble (confirmé) : 56 1/2 x 15 3/8 x 19 7/8 in., Pd. 438 lb., 15 in. (143,5 x 39,1 x 50,5 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-hiver-1787-francais-paris-bronze-dans-l-ensemble-confirme-56-1-2-x-15-3-8-x-19-7-8-in-pd-438-lb-15-in-143-5-x-39-1-x-50-5-162417759.html
RMKC6NE7–L'hiver, 1787, français, Paris, Bronze, dans l'ensemble (confirmé) : 56 1/2 x 15 3/8 x 19 7/8 in., Pd. 438 lb., 15 in. (143,5 x 39,1 x 50,5
Pardessus de viole. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 19 x 10 x 56.8cm (7 1/2 x 3 3/8" x 22 15/16 po.) 56,8 cm Longueur totale 32,6 cm, longueur du corps (bas), 15,7 / 10,7 / 19,0 cm largeur de combats (en bas), 13,2 cm du cou.. Bouilloire : Nicholas Chappuy (Français, Mirecourt Mirecourt 1730-1781). Date : ca. 1750. Une petite plage à triple appelé le pardessus de viole a été inventé en France au milieu du siècle, susceptibles de permettre aux femmes de jouer de la musique signifiait pour les violons et les flûtes populaires. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pardessus-de-viole-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-19-x-10-x-56-8cm-7-1-2-x-3-3-8-x-22-15-16-po-56-8-cm-longueur-totale-32-6-cm-longueur-du-corps-bas-15-7-10-7-19-0-cm-largeur-de-combats-en-bas-13-2-cm-du-cou-bouilloire-nicholas-chappuy-francais-mirecourt-mirecourt-1730-1781-date-ca-1750-une-petite-plage-a-triple-appele-le-pardessus-de-viole-a-ete-invente-en-france-au-milieu-du-siecle-susceptibles-de-permettre-aux-femmes-de-jouer-de-la-musique-signifiait-pour-les-violons-et-les-flutes-populaires-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212903305.html
RMPAAG9D–Pardessus de viole. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 19 x 10 x 56.8cm (7 1/2 x 3 3/8" x 22 15/16 po.) 56,8 cm Longueur totale 32,6 cm, longueur du corps (bas), 15,7 / 10,7 / 19,0 cm largeur de combats (en bas), 13,2 cm du cou.. Bouilloire : Nicholas Chappuy (Français, Mirecourt Mirecourt 1730-1781). Date : ca. 1750. Une petite plage à triple appelé le pardessus de viole a été inventé en France au milieu du siècle, susceptibles de permettre aux femmes de jouer de la musique signifiait pour les violons et les flûtes populaires. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Untitled, William Byrne, 1743–1805, British, d'après Richard Wilson RA, 1714–1782, British, active en Italie (1750–56), 1765, Etching sur du papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 15 1/8 x 19 3/8 pouces (38.4 x 49.2 cm) et plaque: 13 1/4 x 16 5/8 pouces (33.7 x 42.2 cm), paniers, chiens (animaux), collines, routes, ruines, temples, voyageurs, arbres, vallées, murs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/untitled-william-byrne-1743-1805-british-d-apres-richard-wilson-ra-1714-1782-british-active-en-italie-1750-56-1765-etching-sur-du-papier-de-velin-creme-moderement-epais-legerement-texture-feuille-15-1-8-x-19-3-8-pouces-38-4-x-49-2-cm-et-plaque-13-1-4-x-16-5-8-pouces-33-7-x-42-2-cm-paniers-chiens-animaux-collines-routes-ruines-temples-voyageurs-arbres-vallees-murs-image389640342.html
RM2DHWJ6E–Untitled, William Byrne, 1743–1805, British, d'après Richard Wilson RA, 1714–1782, British, active en Italie (1750–56), 1765, Etching sur du papier de vélin crème modérément épais, légèrement texturé, feuille: 15 1/8 x 19 3/8 pouces (38.4 x 49.2 cm) et plaque: 13 1/4 x 16 5/8 pouces (33.7 x 42.2 cm), paniers, chiens (animaux), collines, routes, ruines, temples, voyageurs, arbres, vallées, murs
Bordure (France); imprimé en bloc et floqué sur du papier machine au sol poli; hors tout (e): 48,5 x 7,3 cm (19 1/8 x 2 7/8 po) Hors tout (e) : 56,5 x 12,5 cm (22 1/4 x 4 15/16 po) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bordure-france-imprime-en-bloc-et-floque-sur-du-papier-machine-au-sol-poli-hors-tout-e-48-5-x-7-3-cm-19-1-8-x-2-7-8-po-hors-tout-e-56-5-x-12-5-cm-22-1-4-x-4-15-16-po-image546089503.html
RM2PMCEMF–Bordure (France); imprimé en bloc et floqué sur du papier machine au sol poli; hors tout (e): 48,5 x 7,3 cm (19 1/8 x 2 7/8 po) Hors tout (e) : 56,5 x 12,5 cm (22 1/4 x 4 15/16 po)
Vatican : Galerie Braccio Nuovo, ch. 1860. Charles Soulier (Français, 1840-1875). L'albumine à partir d'un négatif au collodion ; Image : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; Papier : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; enchevêtrées : 61 x 50,8 cm (24 x 20 in.) ; Canada, primaire : 33,4 x 24,5 cm (13 1/8 x 9 5/8 in.) ; Canada, secondaire : 56,1 x 40 cm (22 1/16 x 15 3/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vatican-galerie-braccio-nuovo-ch-1860-charles-soulier-francais-1840-1875-l-albumine-a-partir-d-un-negatif-au-collodion-image-25-x-19-2-cm-9-13-16-x-7-9-16-in-papier-25-x-19-2-cm-9-13-16-x-7-9-16-in-enchevetrees-61-x-50-8-cm-24-x-20-in-canada-primaire-33-4-x-24-5-cm-13-1-8-x-9-5-8-in-canada-secondaire-56-1-x-40-cm-22-1-16-x-15-3-4-in-image448143593.html
RM2H12KM9–Vatican : Galerie Braccio Nuovo, ch. 1860. Charles Soulier (Français, 1840-1875). L'albumine à partir d'un négatif au collodion ; Image : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; Papier : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; enchevêtrées : 61 x 50,8 cm (24 x 20 in.) ; Canada, primaire : 33,4 x 24,5 cm (13 1/8 x 9 5/8 in.) ; Canada, secondaire : 56,1 x 40 cm (22 1/16 x 15 3/4 in.).
Image d'archive à partir de la page 31 de Denkschriften - Österreichische Akademie der. Denkschriften - Österreichische Akademie der Wissenschaften denkschriftens871912akad Année : 1850 22 A. Hu a tek, 1. La société ABO. [Äboer Beob., Beobachter : Argelander. Jänner 1824 20. Jänner 26. Jänner 28. Jänner 29. Mittlere Zeit Greenwich &- X 411 55' 33 ?0 5 1 30-2 59 1 à 6 5 14 7 4 7 43-8 11-8 19-4 7 14 41 1-0 7 51 33-8 8439 • 6 15 4-2 29 17 6-3 5 5 47-8 49-2 39-0 6 50 3 6 14 6 25 18-8 29-6 8-4 6 37 6 51 7 56 49-8 30-4 34-2 4 817 46 35-2 5 2 23-4 5 17 41-4 612 0-2 627 11-6 6 44 7-6 72 1 10-0 19-10 22-50 25-39 18550™ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-a-partir-de-la-page-31-de-denkschriften-osterreichische-akademie-der-denkschriften-osterreichische-akademie-der-wissenschaften-denkschriftens871912akad-annee-1850-22-a-hu-a-tek-1-la-societe-abo-aboer-beob-beobachter-argelander-janner-1824-20-janner-26-janner-28-janner-29-mittlere-zeit-greenwich-x-411-55-33-0-5-1-30-2-59-1-a-6-5-14-7-4-7-43-8-11-8-19-4-7-14-41-1-0-7-51-33-8-8439-6-15-4-2-29-17-6-3-5-5-47-8-49-2-39-0-6-50-3-6-14-6-25-18-8-29-6-8-4-6-37-6-51-7-56-49-8-30-4-34-2-4-817-46-35-2-5-2-23-4-5-17-41-4-612-0-2-627-11-6-6-44-7-6-72-1-10-0-19-10-22-50-25-39-18550-image259539534.html
RMW27192–Image d'archive à partir de la page 31 de Denkschriften - Österreichische Akademie der. Denkschriften - Österreichische Akademie der Wissenschaften denkschriftens871912akad Année : 1850 22 A. Hu a tek, 1. La société ABO. [Äboer Beob., Beobachter : Argelander. Jänner 1824 20. Jänner 26. Jänner 28. Jänner 29. Mittlere Zeit Greenwich &- X 411 55' 33 ?0 5 1 30-2 59 1 à 6 5 14 7 4 7 43-8 11-8 19-4 7 14 41 1-0 7 51 33-8 8439 • 6 15 4-2 29 17 6-3 5 5 47-8 49-2 39-0 6 50 3 6 14 6 25 18-8 29-6 8-4 6 37 6 51 7 56 49-8 30-4 34-2 4 817 46 35-2 5 2 23-4 5 17 41-4 612 0-2 627 11-6 6 44 7-6 72 1 10-0 19-10 22-50 25-39 18550™
Belisarius. Artiste : Louis Auguste Gaspard Boucher Desnoyers (français, Paris 1779-1857 Paris) ; Après le baron François Gérard (Français, Rome 1770-1837 Paris). Dimensions : image : 19 x 14 7/8 à 5/16. (49 x 37,8 cm) plaque : 21 x 15 5/8 po 3/4 po. (55 x 40 cm) : feuille 22 x 16 1/16 15/16 in. (56 x 43 cm). Date : 1806. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/belisarius-artiste-louis-auguste-gaspard-boucher-desnoyers-francais-paris-1779-1857-paris-apres-le-baron-francois-gerard-francais-rome-1770-1837-paris-dimensions-image-19-x-14-7-8-a-5-16-49-x-37-8-cm-plaque-21-x-15-5-8-po-3-4-po-55-x-40-cm-feuille-22-x-16-1-16-15-16-in-56-x-43-cm-date-1806-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213247265.html
RMPAX71N–Belisarius. Artiste : Louis Auguste Gaspard Boucher Desnoyers (français, Paris 1779-1857 Paris) ; Après le baron François Gérard (Français, Rome 1770-1837 Paris). Dimensions : image : 19 x 14 7/8 à 5/16. (49 x 37,8 cm) plaque : 21 x 15 5/8 po 3/4 po. (55 x 40 cm) : feuille 22 x 16 1/16 15/16 in. (56 x 43 cm). Date : 1806. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
A View in the Villa Madama, près de Rome, appelé II Teatro, William Byrne, 1743–1805, British, d'après Richard Wilson RA, 1714–1782, British, active en Italie (1750–56), 1765, Etching on modérément épais, légèrement texturé, papier vélin crème, feuille: 15 1/8 x 19 3/8 pouces (38.4 x 49.2 cm) et plaque: 13 1/4 x 16 5/8 pouces (33.7 x 42.2 cm), sujet architectural, grottes, hommes, ruines, théâtre, femmes, bois, Italie, Lazio, Mario, Monte, Roma, Tiber, Villa Madama Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-view-in-the-villa-madama-pres-de-rome-appele-ii-teatro-william-byrne-1743-1805-british-d-apres-richard-wilson-ra-1714-1782-british-active-en-italie-1750-56-1765-etching-on-moderement-epais-legerement-texture-papier-velin-creme-feuille-15-1-8-x-19-3-8-pouces-38-4-x-49-2-cm-et-plaque-13-1-4-x-16-5-8-pouces-33-7-x-42-2-cm-sujet-architectural-grottes-hommes-ruines-theatre-femmes-bois-italie-lazio-mario-monte-roma-tiber-villa-madama-image389640353.html
RM2DHWJ6W–A View in the Villa Madama, près de Rome, appelé II Teatro, William Byrne, 1743–1805, British, d'après Richard Wilson RA, 1714–1782, British, active en Italie (1750–56), 1765, Etching on modérément épais, légèrement texturé, papier vélin crème, feuille: 15 1/8 x 19 3/8 pouces (38.4 x 49.2 cm) et plaque: 13 1/4 x 16 5/8 pouces (33.7 x 42.2 cm), sujet architectural, grottes, hommes, ruines, théâtre, femmes, bois, Italie, Lazio, Mario, Monte, Roma, Tiber, Villa Madama
. Rapport. 1 1 1 1 u. A 1 * - •82 comme 981 • 10,12 - 80 - ?79 J/ •78777675 ? : ?, . : 74 ? ? ?. . ? : ?73 ?726 ?71 ?70 ?691 > ;^ - ?68 ?67 ?66 ; 65 ; 641 , 63 ?i ?621 ; , ; ?61 X - 60 • 59 ?58 57 • 55 56 54 53 ?52 ?51 •UN ^x ?50 ;-.., - ••49 ?48 47 > ;-^ •45 ?48 ?44 - 43 - ?42 ?41 • 40 - 39 - 38 ?••- 37 - ?36 • •35 34 32 33 - • •317 14 21 28 5 12 19 26 29 16 23 30 6 13 20 27 13 20 27 6 3 10 17 24 18 15 22 29 5 12 19 26 10 17 3 24 NOVEMBRE 31 OECEMBER JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL MAI JUIN JUILLET Observations effectuées à 7 h , Xuon, et 7 h chaque jour :- une température 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapport-1-1-1-1-u-a-1-82-comme-981-10-12-80-79-j-78777675-74-73-726-71-70-691-gt-68-67-66-65-641-63-i-621-61-x-60-59-58-57-55-56-54-53-52-51-un-x-50-49-48-47-gt-45-48-44-43-42-41-40-39-38-37-36-35-34-32-33-317-14-21-28-5-12-19-26-29-16-23-30-6-13-20-27-13-20-27-6-3-10-17-24-18-15-22-29-5-12-19-26-10-17-3-24-novembre-31-oecember-janvier-fevrier-mars-avril-mai-juin-juillet-observations-effectuees-a-7-h-xuon-et-7-h-chaque-jour-une-temperature-7-image336846026.html
RM2AG0JF6–. Rapport. 1 1 1 1 u. A 1 * - •82 comme 981 • 10,12 - 80 - ?79 J/ •78777675 ? : ?, . : 74 ? ? ?. . ? : ?73 ?726 ?71 ?70 ?691 > ;^ - ?68 ?67 ?66 ; 65 ; 641 , 63 ?i ?621 ; , ; ?61 X - 60 • 59 ?58 57 • 55 56 54 53 ?52 ?51 •UN ^x ?50 ;-.., - ••49 ?48 47 > ;-^ •45 ?48 ?44 - 43 - ?42 ?41 • 40 - 39 - 38 ?••- 37 - ?36 • •35 34 32 33 - • •317 14 21 28 5 12 19 26 29 16 23 30 6 13 20 27 13 20 27 6 3 10 17 24 18 15 22 29 5 12 19 26 10 17 3 24 NOVEMBRE 31 OECEMBER JANVIER FÉVRIER MARS AVRIL MAI JUIN JUILLET Observations effectuées à 7 h , Xuon, et 7 h chaque jour :- une température 7
Artiste anonyme, (sculpteur), Martin Desjardins, (artiste d'après), Néerlandais, c. 1640 - 1694, Louis XIV, modèle c. 1683/1699, fonte c. 1699, bronze, hors tout (avec base) : 56.6 x 21.9 x 40 cm (22 5/16 x 8 5/8 x 15 3/4 po.), taille de l'accessoire : 11.7 x 19.3 x 39.3 cm (4 5/8 x 7 5/8 x 15 1/2 po.), poids brut (sculpture) : 33.000 lb, poids brut (support) : 10.000 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-anonyme-sculpteur-martin-desjardins-artiste-d-apres-neerlandais-c-1640-1694-louis-xiv-modele-c-1683-1699-fonte-c-1699-bronze-hors-tout-avec-base-56-6-x-21-9-x-40-cm-22-5-16-x-8-5-8-x-15-3-4-po-taille-de-l-accessoire-11-7-x-19-3-x-39-3-cm-4-5-8-x-7-5-8-x-15-1-2-po-poids-brut-sculpture-33000-lb-poids-brut-support-10000-lb-image386242432.html
RM2DCAT4G–Artiste anonyme, (sculpteur), Martin Desjardins, (artiste d'après), Néerlandais, c. 1640 - 1694, Louis XIV, modèle c. 1683/1699, fonte c. 1699, bronze, hors tout (avec base) : 56.6 x 21.9 x 40 cm (22 5/16 x 8 5/8 x 15 3/4 po.), taille de l'accessoire : 11.7 x 19.3 x 39.3 cm (4 5/8 x 7 5/8 x 15 1/2 po.), poids brut (sculpture) : 33.000 lb, poids brut (support) : 10.000 lb
Vatican : Galerie Braccio Nuovo, ch. 1860. Charles Soulier (Français, 1840-1875). L'albumine à partir d'un négatif au collodion ; Image : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; Papier : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; enchevêtrées : 61 x 50,8 cm (24 x 20 in.) ; Canada, primaire : 33,4 x 24,5 cm (13 1/8 x 9 5/8 in.) ; Canada, secondaire : 56,1 x 40 cm (22 1/16 x 15 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vatican-galerie-braccio-nuovo-ch-1860-charles-soulier-francais-1840-1875-l-albumine-a-partir-d-un-negatif-au-collodion-image-25-x-19-2-cm-9-13-16-x-7-9-16-in-papier-25-x-19-2-cm-9-13-16-x-7-9-16-in-enchevetrees-61-x-50-8-cm-24-x-20-in-canada-primaire-33-4-x-24-5-cm-13-1-8-x-9-5-8-in-canada-secondaire-56-1-x-40-cm-22-1-16-x-15-3-4-po-image240505474.html
RMRY7Y56–Vatican : Galerie Braccio Nuovo, ch. 1860. Charles Soulier (Français, 1840-1875). L'albumine à partir d'un négatif au collodion ; Image : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; Papier : 25 x 19,2 cm (9 13/16 x 7 9/16 in.) ; enchevêtrées : 61 x 50,8 cm (24 x 20 in.) ; Canada, primaire : 33,4 x 24,5 cm (13 1/8 x 9 5/8 in.) ; Canada, secondaire : 56,1 x 40 cm (22 1/16 x 15 3/4 po
Giovanni Bellini, (artiste), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Portrait d'un jeune homme, c. 1490, huile sur panneau en peuplier, surface peinte: 30 x 23 cm (11 13/16 x 9 1/16 in.), panneau original: 30.9 x 24.8 cm (12 3/16 x 9 3/4 in.), hors tout (avec bandes de bois ajoutées en 1944): 32.9 x 27.1 cm (12 15/16 x 10 11/16 in.), encadré: 55.56 x 53.98 x 6.19 cm (21 7/8 x 21 1/4 x 2 7/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-bellini-artiste-venetian-c-1430-1435-1516-portrait-d-un-jeune-homme-c-1490-huile-sur-panneau-en-peuplier-surface-peinte-30-x-23-cm-11-13-16-x-9-1-16-in-panneau-original-30-9-x-24-8-cm-12-3-16-x-9-3-4-in-hors-tout-avec-bandes-de-bois-ajoutees-en-1944-32-9-x-27-1-cm-12-15-16-x-10-11-16-in-encadre-55-56-x-53-98-x-6-19-cm-21-7-8-x-21-1-4-x-2-7-16-po-image386251563.html
RM2DCB7PK–Giovanni Bellini, (artiste), Venetian, c. 1430/1435 - 1516, Portrait d'un jeune homme, c. 1490, huile sur panneau en peuplier, surface peinte: 30 x 23 cm (11 13/16 x 9 1/16 in.), panneau original: 30.9 x 24.8 cm (12 3/16 x 9 3/4 in.), hors tout (avec bandes de bois ajoutées en 1944): 32.9 x 27.1 cm (12 15/16 x 10 11/16 in.), encadré: 55.56 x 53.98 x 6.19 cm (21 7/8 x 21 1/4 x 2 7/16 po
Caricature de George Michael Moser (?), 18e siècle, Sir Nathaniel Dance-Holland, britannique, 1735-1811, 7 7/16 x 5 1/2 po (18,89 x 13,97 cm) (vue)9 3/8 x 6 1/8 po (23,81 x 15,56 cm) (feuille)19 3/4 x 15 3/4 po (50,17 x 40,01 cm) (cadre extérieur), stylo et lavage gris sur papier posé, Angleterre, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-george-michael-moser-18e-siecle-sir-nathaniel-dance-holland-britannique-1735-1811-7-7-16-x-5-1-2-po-18-89-x-13-97-cm-vue-9-3-8-x-6-1-8-po-23-81-x-15-56-cm-feuille-19-3-4-x-15-3-4-po-50-17-x-40-01-cm-cadre-exterieur-stylo-et-lavage-gris-sur-papier-pose-angleterre-18e-siecle-image573504129.html
RM2T91AA9–Caricature de George Michael Moser (?), 18e siècle, Sir Nathaniel Dance-Holland, britannique, 1735-1811, 7 7/16 x 5 1/2 po (18,89 x 13,97 cm) (vue)9 3/8 x 6 1/8 po (23,81 x 15,56 cm) (feuille)19 3/4 x 15 3/4 po (50,17 x 40,01 cm) (cadre extérieur), stylo et lavage gris sur papier posé, Angleterre, 18e siècle
Le Gesù, Rome, de la 'Speculum Romanae Magnificentiae :'. Artiste : Giovanni Ambrogio Brambilla (Italien, actif à Rome, 1575-99). Dimensions : Plateau : 18 × 14 9/16 15/16 in. (47,1 × 38 cm) feuille : 19 in. × 15 7/8 in. (48,2 × 40,3 cm) Mont : 22 1/8 x 16 3/4 in. (56,2 × 42,5 cm). Editeur : Nicolaus van Aelst (1526-1613) Bruxelles, Rome. Date : 1589. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Au cours de leur publication romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gesu-rome-de-la-speculum-romanae-magnificentiae-artiste-giovanni-ambrogio-brambilla-italien-actif-a-rome-1575-99-dimensions-plateau-18-14-9-16-15-16-in-47-1-38-cm-feuille-19-in-15-7-8-in-48-2-40-3-cm-mont-22-1-8-x-16-3-4-in-56-2-42-5-cm-editeur-nicolaus-van-aelst-1526-1613-bruxelles-rome-date-1589-cette-impression-vient-de-la-copie-du-musee-du-speculum-romanae-magnificentiae-le-miroir-de-la-magnificence-romaine-le-speculum-a-trouve-son-origine-dans-le-secteur-de-l-edition-s-efforce-d-antonio-salamanca-et-antonio-lafreri-au-cours-de-leur-publication-romain-image213298155.html
RMPB0FY7–Le Gesù, Rome, de la 'Speculum Romanae Magnificentiae :'. Artiste : Giovanni Ambrogio Brambilla (Italien, actif à Rome, 1575-99). Dimensions : Plateau : 18 × 14 9/16 15/16 in. (47,1 × 38 cm) feuille : 19 in. × 15 7/8 in. (48,2 × 40,3 cm) Mont : 22 1/8 x 16 3/4 in. (56,2 × 42,5 cm). Editeur : Nicolaus van Aelst (1526-1613) Bruxelles, Rome. Date : 1589. Cette impression vient de la copie du musée du Speculum Romanae Magnificentiae (le miroir de la Magnificence romaine) Le Speculum a trouvé son origine dans le secteur de l'édition s'efforce d'Antonio Salamanca et Antonio Lafreri. Au cours de leur publication romain
Données Climatologiques, Caroline Du Sud . <;<<;<;2: s?s2? o^;.;,o ;, --3 y. X Q. f s^^ KEPOKT CLIMATOLOGIQUE : CAROLINE du Sud SECTLOiN. Ja> XCAUY, 1907. PRÉCIPITATIONS QUOTIDIENNES POUR LA CAROLINE DU SUD. JANVIER 1907. Jour du mois. •3 t 2 3 4 5 6 7 8 9 10 II 12 13 M 15 16 17 18 19 20 21 22 23 1 124 1 25 1 26 27 28 29 30 31 i^ Aiken .05 ?. .10.01 •65 .Ofj • 23 .3 ?43?25.35•45?361.08 1 •25 • 30.19.20 • 24 ? 13 ? 15 .34•44. II Lisii<iiil« .10 ?45. 7 .03•^5 .... I.... •35 0.840.62 Anderson ?19.02 1— AngouHln. Gil .04 • ij .01 1... • 1307 T. Biuksile Uatpsburg T. i I. .09 • 03 0,56 Bejuiroi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/donnees-climatologiques-caroline-du-sud-lt-lt-lt-lt-2-s-s2-o-o-3-y-x-q-f-s-kepokt-climatologique-caroline-du-sud-sectloin-ja-gt-xcauy-1907-precipitations-quotidiennes-pour-la-caroline-du-sud-janvier-1907-jour-du-mois-3-t-2-3-4-5-6-7-8-9-10-ii-12-13-m-15-16-17-18-19-20-21-22-23-1-124-1-25-1-26-27-28-29-30-31-i-aiken-05-10-01-65-ofj-23-3-43-25-35-45-361-08-1-25-30-19-20-24-13-15-34-44-ii-lisii-lt-iiil-10-45-7-03-5-i-35-0840-62-anderson-19-02-1-angouhln-gil-04-ij-01-1-1307-t-biuksile-uatpsburg-t-i-i-09-03-0-56-bejuiroi-image342891567.html
RM2AWT1KB–Données Climatologiques, Caroline Du Sud . <;<<;<;2: s?s2? o^;.;,o ;, --3 y. X Q. f s^^ KEPOKT CLIMATOLOGIQUE : CAROLINE du Sud SECTLOiN. Ja> XCAUY, 1907. PRÉCIPITATIONS QUOTIDIENNES POUR LA CAROLINE DU SUD. JANVIER 1907. Jour du mois. •3 t 2 3 4 5 6 7 8 9 10 II 12 13 M 15 16 17 18 19 20 21 22 23 1 124 1 25 1 26 27 28 29 30 31 i^ Aiken .05 ?. .10.01 •65 .Ofj • 23 .3 ?43?25.35•45?361.08 1 •25 • 30.19.20 • 24 ? 13 ? 15 .34•44. II Lisii<iiil« .10 ?45. 7 .03•^5 .... I.... •35 0.840.62 Anderson ?19.02 1— AngouHln. Gil .04 • ij .01 1... • 1307 T. Biuksile Uatpsburg T. i I. .09 • 03 0,56 Bejuiroi
Jardinier de fleurs, c. 1730, Martin Engelbrecht, allemand, 1684 - 1756, 10 1/2 x 7 1/2 po (26,67 x 19,05 cm) (image)12 5/8 x 8 pouces (32,07 x 20,32 cm) (plaque) 14 x 8 5/8 po (35,56 x 21,91 cm) (feuille)19 3/4 x 15 3/4 x 1 1/8 po (50,17 x 40,01 x 2,86 cm) (cadre extérieur), gravure colorée à la main, Allemagne, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/jardinier-de-fleurs-c-1730-martin-engelbrecht-allemand-1684-1756-10-1-2-x-7-1-2-po-26-67-x-19-05-cm-image-12-5-8-x-8-pouces-32-07-x-20-32-cm-plaque-14-x-8-5-8-po-35-56-x-21-91-cm-feuille-19-3-4-x-15-3-4-x-1-1-8-po-50-17-x-40-01-x-2-86-cm-cadre-exterieur-gravure-coloree-a-la-main-allemagne-18e-siecle-image573508810.html
RM2T91G9E–Jardinier de fleurs, c. 1730, Martin Engelbrecht, allemand, 1684 - 1756, 10 1/2 x 7 1/2 po (26,67 x 19,05 cm) (image)12 5/8 x 8 pouces (32,07 x 20,32 cm) (plaque) 14 x 8 5/8 po (35,56 x 21,91 cm) (feuille)19 3/4 x 15 3/4 x 1 1/8 po (50,17 x 40,01 x 2,86 cm) (cadre extérieur), gravure colorée à la main, Allemagne, 18e siècle
L'Enfant Jésus appuyant sur le vin de l'Eucharistie. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 19 7/8 x 18 1/4 in. 46,4 x 50,5 cm (encadrée) : 22 x 21 1/16 x 2 1/2 in. (56 x 53,3 x 6,4 cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enfant-jesus-appuyant-sur-le-vin-de-l-eucharistie-culture-au-sud-russisch-dimensions-hors-tout-19-7-8-x-18-1-4-in-46-4-x-50-5-cm-encadree-22-x-21-1-16-x-2-1-2-in-56-x-53-3-x-6-4-cm-date-ca-1500-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213323962.html
RMPB1MTX–L'Enfant Jésus appuyant sur le vin de l'Eucharistie. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 19 7/8 x 18 1/4 in. 46,4 x 50,5 cm (encadrée) : 22 x 21 1/16 x 2 1/2 in. (56 x 53,3 x 6,4 cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'agriculture et maison rustique, en laquelle est contenu tout ce qui peut estre requis, pour bastir maison champestre, nourrir & medeciner bestiail & volaille de toutes fortes, commode iardins ..entretenir les prez, viuiers & estangs ..Plus vn bref recueil de la chasse et de la fauconnerie . pafte2 ranuncule rcmucuIe,pour,linaire,pour liuaire reruic,,pour,leraIe charuis,pour,charnis iainc,lunc pour FutiUtt,J P4gt ligtH I 1 194 4 138 z io 5 ^5 J 40 34 2 z(f z z 55 % u 4î z 5i 48 X 2-3 5ï z 1851 z 8 s*- z î ^^ z 15 5i z est 5^ ^552 z- z z 53 zS 21 56 50 71 29 z z z z* 7 73 I 30 7^^ 77 z 5 z 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-agriculture-et-maison-rustique-en-laquelle-est-contenu-tout-ce-qui-peut-estre-requis-pour-bastir-maison-champestre-nourrir-medeciner-bestiail-volaille-de-toutes-fortes-commode-iardins-entretenir-les-prez-viuiers-estangs-plus-vn-bref-recueil-de-la-chasse-et-de-la-fauconnerie-pafte2-ranuncule-rcmucuie-pour-linaire-pour-liuaire-reruic-pour-leraie-charuis-pour-charnis-iainc-lunc-pour-futiutt-j-p4gt-ligth-i-1-194-4-138-z-io-5-5-j-40-34-2-z-f-z-z-55-u-4i-z-5i-48-x-2-3-5i-z-1851-z-8-s-z-i-z-15-5i-z-est-5-552-z-z-z-53-zs-21-56-50-71-29-z-z-z-z-7-73-i-30-7-77-z-5-z-7-image340256418.html
RM2ANG0EX–L'agriculture et maison rustique, en laquelle est contenu tout ce qui peut estre requis, pour bastir maison champestre, nourrir & medeciner bestiail & volaille de toutes fortes, commode iardins ..entretenir les prez, viuiers & estangs ..Plus vn bref recueil de la chasse et de la fauconnerie . pafte2 ranuncule rcmucuIe,pour,linaire,pour liuaire reruic,,pour,leraIe charuis,pour,charnis iainc,lunc pour FutiUtt,J P4gt ligtH I 1 194 4 138 z io 5 ^5 J 40 34 2 z(f z z 55 % u 4î z 5i 48 X 2-3 5ï z 1851 z 8 s*- z î ^^ z 15 5i z est 5^ ^552 z- z z 53 zS 21 56 50 71 29 z z z z* 7 73 I 30 7^^ 77 z 5 z 7
Les blanchisseries, c. 1880-1882, Edgar Degas, français, 1834 - 1917, 4 1/2 x 6 1/8 po (11,43 x 15,56 cm) (plaque) 8 1/2 x 11 7/8 po (21,59 x 30,16 cm) (feuille)15 3/4 x 19 3/4 x 1 1/8 po (40,01 x 50,17 x 2,86 cm) (cadre extérieur), gravure et aquatinte, France, 19e siècle, graveur prodigieux et innovant, Degas était un observateur passionné de la vie quotidienne à Paris, en particulier du monde du travail des meuniers et des blanchisseurs. Dans cette impression en taille-douce mixte, il présente un portrait sympathique de deux femmes repassant des vêtements dans ce qui semble être une buanderie du sous-sol, tandis qu'une troisième femme repose la tête à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-blanchisseries-c-1880-1882-edgar-degas-francais-1834-1917-4-1-2-x-6-1-8-po-11-43-x-15-56-cm-plaque-8-1-2-x-11-7-8-po-21-59-x-30-16-cm-feuille-15-3-4-x-19-3-4-x-1-1-8-po-40-01-x-50-17-x-2-86-cm-cadre-exterieur-gravure-et-aquatinte-france-19e-siecle-graveur-prodigieux-et-innovant-degas-etait-un-observateur-passionne-de-la-vie-quotidienne-a-paris-en-particulier-du-monde-du-travail-des-meuniers-et-des-blanchisseurs-dans-cette-impression-en-taille-douce-mixte-il-presente-un-portrait-sympathique-de-deux-femmes-repassant-des-vetements-dans-ce-qui-semble-etre-une-buanderie-du-sous-sol-tandis-qu-une-troisieme-femme-repose-la-tete-a-la-main-image573505884.html
RM2T91CH0–Les blanchisseries, c. 1880-1882, Edgar Degas, français, 1834 - 1917, 4 1/2 x 6 1/8 po (11,43 x 15,56 cm) (plaque) 8 1/2 x 11 7/8 po (21,59 x 30,16 cm) (feuille)15 3/4 x 19 3/4 x 1 1/8 po (40,01 x 50,17 x 2,86 cm) (cadre extérieur), gravure et aquatinte, France, 19e siècle, graveur prodigieux et innovant, Degas était un observateur passionné de la vie quotidienne à Paris, en particulier du monde du travail des meuniers et des blanchisseurs. Dans cette impression en taille-douce mixte, il présente un portrait sympathique de deux femmes repassant des vêtements dans ce qui semble être une buanderie du sous-sol, tandis qu'une troisième femme repose la tête à la main
La splendide victoire navale sur le Mississippi, avril 24th, 1862 : Destruction de la Rebel canonnières, béliers et batteries de fer vêtu de l'Union flotte sous les ordres d'un officier général Farragut. Dimensions : Image : 15 7/8 x 22 1/4 in. (40,4 × 56,5 cm) feuille : 19 3/4 × 24 13/16 in. (50,2 × 63 cm). Editeur : Currier & Ives (États-Unis, actif à New York, 1857-1907). Date : 1862. Prendre le contrôle du fleuve Mississippi et des Confédérés étaient les principaux objectifs de l'Union européenne à partir du début de la guerre civile, et a conduit le président Abraham Lincoln pour déclarer un blocus de ports du Sud en avril 1861. Cette impression d'enregistrements d'un nord de l'assau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-splendide-victoire-navale-sur-le-mississippi-avril-24th-1862-destruction-de-la-rebel-canonnieres-beliers-et-batteries-de-fer-vetu-de-l-union-flotte-sous-les-ordres-d-un-officier-general-farragut-dimensions-image-15-7-8-x-22-1-4-in-40-4-56-5-cm-feuille-19-3-4-24-13-16-in-50-2-63-cm-editeur-currier-ives-etats-unis-actif-a-new-york-1857-1907-date-1862-prendre-le-controle-du-fleuve-mississippi-et-des-confederes-etaient-les-principaux-objectifs-de-l-union-europeenne-a-partir-du-debut-de-la-guerre-civile-et-a-conduit-le-president-abraham-lincoln-pour-declarer-un-blocus-de-ports-du-sud-en-avril-1861-cette-impression-d-enregistrements-d-un-nord-de-l-assau-image212870190.html
RMPA922P–La splendide victoire navale sur le Mississippi, avril 24th, 1862 : Destruction de la Rebel canonnières, béliers et batteries de fer vêtu de l'Union flotte sous les ordres d'un officier général Farragut. Dimensions : Image : 15 7/8 x 22 1/4 in. (40,4 × 56,5 cm) feuille : 19 3/4 × 24 13/16 in. (50,2 × 63 cm). Editeur : Currier & Ives (États-Unis, actif à New York, 1857-1907). Date : 1862. Prendre le contrôle du fleuve Mississippi et des Confédérés étaient les principaux objectifs de l'Union européenne à partir du début de la guerre civile, et a conduit le président Abraham Lincoln pour déclarer un blocus de ports du Sud en avril 1861. Cette impression d'enregistrements d'un nord de l'assau
Canadian Printer & publisher . notre travail. DIMENSIONS, etc. : Linge de lit n'importe Type de papier par heure vitesse . Requis du moteur . . Longueur hors tout andWidth Feed-Board hauteur globale ....(haut) Poids de la Fondation. ..... Net(env.) Poids, (;ro.ss paniers (env.) 000000 0000 52 % X 6846X 6844X 64 1,6006 % H.P. 19 2 X 10 11 % 92 %15 0x 951/V .Ainsi,240 lb. :I(i,400 lb. 49X 62 42X 6140X 1,7005 58 H.P. Gx 17 10211. 8 iW13 10 X 88/^ 24 610 lb. 20.6,^0 lb. 00 49X 56 42X 55 40X 52 1,800 5 H.P. 176 X 981/. .8/ 31-.13 10 X 8 2W 23 184 lb. 27 328 lb. 1 4314 x 5336 x 5234i-x 492,0004 H.P. 15 10 X 93- 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadian-printer-publisher-notre-travail-dimensions-etc-linge-de-lit-n-importe-type-de-papier-par-heure-vitesse-requis-du-moteur-longueur-hors-tout-andwidth-feed-board-hauteur-globale-haut-poids-de-la-fondation-net-env-poids-ro-ss-paniers-env-000000-0000-52-x-6846x-6844x-64-1-6006-h-p-19-2-x-10-11-92-15-0x-951-v-ainsi240-lb-i-i400-lb-49x-62-42x-6140x-1-7005-58-h-p-gx-17-10211-8-iw13-10-x-88-24-610-lb-20-6-0-lb-00-49x-56-42x-55-40x-52-1800-5-h-p-176-x-981-8-31-13-10-x-8-2w-23-184-lb-27-328-lb-1-4314-x-5336-x-5234i-x-492-0004-h-p-15-10-x-93-7-image338169717.html
RM2AJ4XWW–Canadian Printer & publisher . notre travail. DIMENSIONS, etc. : Linge de lit n'importe Type de papier par heure vitesse . Requis du moteur . . Longueur hors tout andWidth Feed-Board hauteur globale ....(haut) Poids de la Fondation. ..... Net(env.) Poids, (;ro.ss paniers (env.) 000000 0000 52 % X 6846X 6844X 64 1,6006 % H.P. 19 2 X 10 11 % 92 %15 0x 951/V .Ainsi,240 lb. :I(i,400 lb. 49X 62 42X 6140X 1,7005 58 H.P. Gx 17 10211. 8 iW13 10 X 88/^ 24 610 lb. 20.6,^0 lb. 00 49X 56 42X 55 40X 52 1,800 5 H.P. 176 X 981/. .8/ 31-.13 10 X 8 2W 23 184 lb. 27 328 lb. 1 4314 x 5336 x 5234i-x 492,0004 H.P. 15 10 X 93- 7
Bodhisattva assis d'Avalokiteshvara (Guanyin), fin 11e-début 12e siècle, inconnu, 38 3/4 x 22 x 13 1/2 po. (98,43 x 55,88 x 34,29 cm) (boîtier(a))8 x 30 1/4 x 13 po (20,32 x 76,84 x 33,02 cm) (b) pieds)25 x 17 x 12 3/4 po (63,5 x 43,18 x 32,39 cm) (bras(c))22 1/2 x 19 1/2 x 7 7/8 po (57,15 x 49,53 x 20 cm) (bras(d))14 x 14 x 14 1/2 po (35,56 x 35,56 x 36,83 cm) ((e) PL HIP)8 3/4 x 7 1/2 x 5 po (22,23 x 19,05 x 12,7 cm) ((f) ushnisha)10 3/4 x 5 1/2 x 4 po (27,31 x 13,97 x 10,16 cm) (main(g))11 3/4 x 5 1/2 x 4 po (29,85 x 13,97 x 10,16 cm) ((h) main), Bois, gesso, pigments minéraux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/bodhisattva-assis-d-avalokiteshvara-guanyin-fin-11e-debut-12e-siecle-inconnu-38-3-4-x-22-x-13-1-2-po-98-43-x-55-88-x-34-29-cm-boitier-a-8-x-30-1-4-x-13-po-20-32-x-76-84-x-33-02-cm-b-pieds-25-x-17-x-12-3-4-po-63-5-x-43-18-x-32-39-cm-bras-c-22-1-2-x-19-1-2-x-7-7-8-po-57-15-x-49-53-x-20-cm-bras-d-14-x-14-x-14-1-2-po-35-56-x-35-56-x-36-83-cm-e-pl-hip-8-3-4-x-7-1-2-x-5-po-22-23-x-19-05-x-12-7-cm-f-ushnisha-10-3-4-x-5-1-2-x-4-po-27-31-x-13-97-x-10-16-cm-main-g-11-3-4-x-5-1-2-x-4-po-29-85-x-13-97-x-10-16-cm-h-main-bois-gesso-pigments-mineraux-image573507951.html
RM2T91F6R–Bodhisattva assis d'Avalokiteshvara (Guanyin), fin 11e-début 12e siècle, inconnu, 38 3/4 x 22 x 13 1/2 po. (98,43 x 55,88 x 34,29 cm) (boîtier(a))8 x 30 1/4 x 13 po (20,32 x 76,84 x 33,02 cm) (b) pieds)25 x 17 x 12 3/4 po (63,5 x 43,18 x 32,39 cm) (bras(c))22 1/2 x 19 1/2 x 7 7/8 po (57,15 x 49,53 x 20 cm) (bras(d))14 x 14 x 14 1/2 po (35,56 x 35,56 x 36,83 cm) ((e) PL HIP)8 3/4 x 7 1/2 x 5 po (22,23 x 19,05 x 12,7 cm) ((f) ushnisha)10 3/4 x 5 1/2 x 4 po (27,31 x 13,97 x 10,16 cm) (main(g))11 3/4 x 5 1/2 x 4 po (29,85 x 13,97 x 10,16 cm) ((h) main), Bois, gesso, pigments minéraux
Portrait d'un jeune homme. En date du : ch. 1490. Dimensions : surface peinte : 30 x 23 cm (11 13/16 x 9 1/16 in.) original : panneau 30,9 x 24,8 cm (12 3/16 x 9 3/4 in.) dans l'ensemble (avec les bandes du bois ajouté en 1944) : 32,9 x 27,1 cm (12 15/16 x 10 11/16 po.) : 55,56 x 53,98 encadré x 6,19 cm (21 7/8 x 21 1/4 x 2 7/16 in.). Médium : Huile sur panneau de peuplier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Bellini. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-jeune-homme-en-date-du-ch-1490-dimensions-surface-peinte-30-x-23-cm-11-13-16-x-9-1-16-in-original-panneau-30-9-x-24-8-cm-12-3-16-x-9-3-4-in-dans-l-ensemble-avec-les-bandes-du-bois-ajoute-en-1944-32-9-x-27-1-cm-12-15-16-x-10-11-16-po-55-56-x-53-98-encadre-x-6-19-cm-21-7-8-x-21-1-4-x-2-7-16-in-medium-huile-sur-panneau-de-peuplier-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-bellini-image218907358.html
RMPM42FX–Portrait d'un jeune homme. En date du : ch. 1490. Dimensions : surface peinte : 30 x 23 cm (11 13/16 x 9 1/16 in.) original : panneau 30,9 x 24,8 cm (12 3/16 x 9 3/4 in.) dans l'ensemble (avec les bandes du bois ajouté en 1944) : 32,9 x 27,1 cm (12 15/16 x 10 11/16 po.) : 55,56 x 53,98 encadré x 6,19 cm (21 7/8 x 21 1/4 x 2 7/16 in.). Médium : Huile sur panneau de peuplier. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Bellini.
La grande métropole : ou, New York en 1845 . 3 28j 8274 341 9 14 23 25 59 2 ! 9234 35i 9 14 23 26 ! 229 10 214 35 914 23 271 59 194 361 ll|9 14 23 27 29 1 4 36.morn ! 9 14 23 27 0 59j 0 18 m4 37 14 27 23| 9 af.29 1 2037 14 23 26 9| !être. 1 0 31 1 ! 1 312 02 302 59 224 331438 ensembles. 6 0 7 3 14 28 25 8| Lune* d d Southing Âge. PI. h. m. D. 2 6a 2.2 36 3.2 V5 42 4.2b ? 456 5,2 546 6,2 x 6 357 x 723., 8.2 T 811 9.2 T 859 10.2 ! X 9 48 11,2 10 12,2 37 11 27 13,2 n morn. 14,2 n 0 16m 15.2 c 14 16,2 151 17,2 237 18,2 321 19,2, tr tr 4 4 20.2. TIE 4 47 21.2TTC 10 530 22,2 2 614 23,2 TTD -A. 7 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-metropole-ou-new-york-en-1845-3-28j-8274-341-9-14-23-25-59-2-9234-35i-9-14-23-26-229-10-214-35-914-23-271-59-194-361-ll-9-14-23-27-29-1-4-36-morn-9-14-23-27-0-59j-0-18-m4-37-14-27-23-9-af-29-1-2037-14-23-26-9-etre-1-0-31-1-1-312-02-302-59-224-331438-ensembles-6-0-7-3-14-28-25-8-lune-d-d-southing-age-pi-h-m-d-2-6a-2-2-36-3-2-v5-42-4-2b-456-5-2-546-6-2-x-6-357-x-723-8-2-t-811-9-2-t-859-10-2-x-9-48-11-2-10-12-2-37-11-27-13-2-n-morn-14-2-n-0-16m-15-2-c-14-16-2-151-17-2-237-18-2-321-19-2-tr-tr-4-4-20-2-tie-4-47-21-2ttc-10-530-22-2-2-614-23-2-ttd-a-7-image338229771.html
RM2AJ7KEK–La grande métropole : ou, New York en 1845 . 3 28j 8274 341 9 14 23 25 59 2 ! 9234 35i 9 14 23 26 ! 229 10 214 35 914 23 271 59 194 361 ll|9 14 23 27 29 1 4 36.morn ! 9 14 23 27 0 59j 0 18 m4 37 14 27 23| 9 af.29 1 2037 14 23 26 9| !être. 1 0 31 1 ! 1 312 02 302 59 224 331438 ensembles. 6 0 7 3 14 28 25 8| Lune* d d Southing Âge. PI. h. m. D. 2 6a 2.2 36 3.2 V5 42 4.2b ? 456 5,2 546 6,2 x 6 357 x 723., 8.2 T 811 9.2 T 859 10.2 ! X 9 48 11,2 10 12,2 37 11 27 13,2 n morn. 14,2 n 0 16m 15.2 c 14 16,2 151 17,2 237 18,2 321 19,2, tr tr 4 4 20.2. TIE 4 47 21.2TTC 10 530 22,2 2 614 23,2 TTD -A. 7
Album de dessins. Artiste : Filippo Juvarra (Italien, Messine 1678-1736 Madrid). Dimensions : hors tout : 11 3/8 x 8 9/16 x 1 1/16 in. (29,4 x 21,2 x 2,7 cm). Date : 1678-1736. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-dessins-artiste-filippo-juvarra-italien-messine-1678-1736-madrid-dimensions-hors-tout-11-3-8-x-8-9-16-x-1-1-16-in-29-4-x-21-2-x-2-7-cm-date-1678-1736-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898261.html
RMPAA9W9–Album de dessins. Artiste : Filippo Juvarra (Italien, Messine 1678-1736 Madrid). Dimensions : hors tout : 11 3/8 x 8 9/16 x 1 1/16 in. (29,4 x 21,2 x 2,7 cm). Date : 1678-1736. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
. The Street Railway journal . Iills AV 3 2 2 * ZION STREET 4 3 3 p Vernon St. & Albany Av 5 4 4 C * PARK VILLE 6 5 5 H * LAFAYETTE & BROAD 7 G * NEW PARK AVE. 8 1 7 JK * * ASYLUM AVE.WEST HARTFORD ,9o 1 1 & lt; 8 9 L * CARDEN & ASHLEY 1 2 lan, MN O *** TALCOTT VILLEEAST WINDSOR HILLSOUTH CLASTONBURY on timeLate PET.Mar. P Q ** BURNSIDE Farmington & Unionville Ahead Maylane RS ** EAST HARTFORDMANCHESTER i 2 0 1 juillet au£ SeptOct NOV T u * ROCKVILLENEWINCTON DIVISION 34 234 VW A 2998 5 56 Dec N X 1 2 3456789 10 78 S y 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 9 E z 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-street-railway-journal-iills-av-3-2-2-zion-street-4-3-3-p-vernon-st-albany-av-5-4-4-c-park-ville-6-5-5-h-lafayette-broad-7-g-new-park-ave-8-1-7-jk-asylum-ave-west-hartford-9o-1-1-lt-8-9-l-carden-ashley-1-2-lan-mn-o-talcott-villeeast-windsor-hillsouth-clastonbury-on-timelate-pet-mar-p-q-burnside-farmington-unionville-ahead-maylane-rs-east-hartfordmanchester-i-2-0-1-juillet-au-septoct-nov-t-u-rockvillenewincton-division-34-234-vw-a-2998-5-56-dec-n-x-1-2-3456789-10-78-s-y-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-9-e-z-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-w-image375719004.html
RM2CR7DBT–. The Street Railway journal . Iills AV 3 2 2 * ZION STREET 4 3 3 p Vernon St. & Albany Av 5 4 4 C * PARK VILLE 6 5 5 H * LAFAYETTE & BROAD 7 G * NEW PARK AVE. 8 1 7 JK * * ASYLUM AVE.WEST HARTFORD ,9o 1 1 & lt; 8 9 L * CARDEN & ASHLEY 1 2 lan, MN O *** TALCOTT VILLEEAST WINDSOR HILLSOUTH CLASTONBURY on timeLate PET.Mar. P Q ** BURNSIDE Farmington & Unionville Ahead Maylane RS ** EAST HARTFORDMANCHESTER i 2 0 1 juillet au£ SeptOct NOV T u * ROCKVILLENEWINCTON DIVISION 34 234 VW A 2998 5 56 Dec N X 1 2 3456789 10 78 S y 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 9 E z 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 W
Louis XIV. En date du : modèle c. 1683/1699, ch. 1699. Dimensions : hors tout (avec socle) : 56,6 x 21,9 x 40 cm (22 5/8 x 8 5/16 x 15 3/4 in.) accessoires taille : 11,7 x 19,3 x 39,3 cm (4 5/8 x 7 5/8 x 15 1/2 in.) poids brut (sculpture) : 33,000 lb poids brut (support) : 10,000 lb. Technique : bronze. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Martin Desjardins. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xiv-en-date-du-modele-c-1683-1699-ch-1699-dimensions-hors-tout-avec-socle-56-6-x-21-9-x-40-cm-22-5-8-x-8-5-16-x-15-3-4-in-accessoires-taille-11-7-x-19-3-x-39-3-cm-4-5-8-x-7-5-8-x-15-1-2-in-poids-brut-sculpture-33000-lb-poids-brut-support-10000-lb-technique-bronze-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-martin-desjardins-image225658730.html
RMR33J0A–Louis XIV. En date du : modèle c. 1683/1699, ch. 1699. Dimensions : hors tout (avec socle) : 56,6 x 21,9 x 40 cm (22 5/8 x 8 5/16 x 15 3/4 in.) accessoires taille : 11,7 x 19,3 x 39,3 cm (4 5/8 x 7 5/8 x 15 1/2 in.) poids brut (sculpture) : 33,000 lb poids brut (support) : 10,000 lb. Technique : bronze. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Martin Desjardins.
. Liste de prix . -! y/i 16 3 e/S 5.76 t(I et gt; J T^^-.-o- T :vz.B. BISEAU WHSELS-continued. Ft o Pitch,face, i backin DepthEye, a j^ !^ ? =■ c crq 5 ^ j^ :z; L. — cr ^ x^ 90 2^ i 28.80 3!^ 4 25 2^4 i 8 % 3,vs o ^ 60 2/2 i 21.6o 3fV 3^2 15 2>^ i 5.40 1 3^8 p [ 56 2^ : I 17-92 2^ 2>4 19 2/8 1 I 6.08 TV 2X R j 57 2/2 I 18.24 2>^ 35=( 28 2.^ I 1 8.96 I 3X Pri3e liste de Richmond Mill Works. ROUES DROITES. Patn, dents, face, n° pouces. Pas, diam., profondeur de poids, pouces, pouces. Eye, in. Lbs. A 44 IK ,!4 7.04 iX B 74 IK )^ 11.84 i/s C 114 ^% j4 18.24 IJ/f^ 1) 131 K ^^ 20.96 2)/. E 13 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/liste-de-prix-y-i-16-3-e-s-5-76-t-i-et-gt-j-t-o-t-vz-b-biseau-whsels-continued-ft-o-pitch-face-i-backin-deptheye-a-j-c-crq-5-j-z-l-cr-x-90-2-i-28-80-3-4-25-2-4-i-8-3-vs-o-60-2-2-i-21-6o-3fv-3-2-15-2-gt-i-5-40-1-3-8-p-56-2-i-17-92-2-2-gt-4-19-2-8-1-i-6-08-tv-2x-r-j-57-2-2-i-18-24-2-gt-35-28-2-i-1-8-96-i-3x-pri3e-liste-de-richmond-mill-works-roues-droites-patn-dents-face-n-pouces-pas-diam-profondeur-de-poids-pouces-pouces-eye-in-lbs-a-44-ik-4-7-04-ix-b-74-ik-11-84-i-s-c-114-j4-18-24-ij-f-1-131-k-20-96-2-e-13-2-image371626951.html
RM2CGH1Y3–. Liste de prix . -! y/i 16 3 e/S 5.76 t(I et gt; J T^^-.-o- T :vz.B. BISEAU WHSELS-continued. Ft o Pitch,face, i backin DepthEye, a j^ !^ ? =■ c crq 5 ^ j^ :z; L. — cr ^ x^ 90 2^ i 28.80 3!^ 4 25 2^4 i 8 % 3,vs o ^ 60 2/2 i 21.6o 3fV 3^2 15 2>^ i 5.40 1 3^8 p [ 56 2^ : I 17-92 2^ 2>4 19 2/8 1 I 6.08 TV 2X R j 57 2/2 I 18.24 2>^ 35=( 28 2.^ I 1 8.96 I 3X Pri3e liste de Richmond Mill Works. ROUES DROITES. Patn, dents, face, n° pouces. Pas, diam., profondeur de poids, pouces, pouces. Eye, in. Lbs. A 44 IK ,!4 7.04 iX B 74 IK )^ 11.84 i/s C 114 ^% j4 18.24 IJ/f^ 1) 131 K ^^ 20.96 2)/. E 13 2
. St. Nicholas [série] . n arbre indien de l'est. Mon 5-16-34-24-37 est un criminel. Mon 9-23-4-43-7 est un disque rotatif. Mon 32-52-21-41-15était le poste officiel de Quentin Spodelts. PUZZLE KINGS MOVE (médaille d'argent, Concours de la Ligue St. Nicholas) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 z Z R N 1 L H T L E 1 : 12 13 14 15 16 17 18 19 20 L 1 G L A N P 0 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 E A K E M H C E A 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 B A R N G 1 A D R L 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 L E H 0 A R P 0 S E 5I 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Y A L W 0 P 0 R C 0 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 X N 0 N L U P E 1 N 71 72 73 74 75 76 77 78 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/st-nicholas-serie-n-arbre-indien-de-l-est-mon-5-16-34-24-37-est-un-criminel-mon-9-23-4-43-7-est-un-disque-rotatif-mon-32-52-21-41-15etait-le-poste-officiel-de-quentin-spodelts-puzzle-kings-move-medaille-d-argent-concours-de-la-ligue-st-nicholas-1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-z-z-r-n-1-l-h-t-l-e-1-12-13-14-15-16-17-18-19-20-l-1-g-l-a-n-p-0-21-22-23-24-25-26-27-28-29-30-e-a-k-e-m-h-c-e-a-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40-b-a-r-n-g-1-a-d-r-l-41-42-43-44-45-46-47-48-49-50-l-e-h-0-a-r-p-0-s-e-5i-52-53-54-55-56-57-58-59-60-y-a-l-w-0-p-0-r-c-0-61-62-63-64-65-66-67-68-69-70-x-n-0-n-l-u-p-e-1-n-71-72-73-74-75-76-77-78-image369755693.html
RM2CDFR4D–. St. Nicholas [série] . n arbre indien de l'est. Mon 5-16-34-24-37 est un criminel. Mon 9-23-4-43-7 est un disque rotatif. Mon 32-52-21-41-15était le poste officiel de Quentin Spodelts. PUZZLE KINGS MOVE (médaille d'argent, Concours de la Ligue St. Nicholas) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 z Z R N 1 L H T L E 1 : 12 13 14 15 16 17 18 19 20 L 1 G L A N P 0 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 E A K E M H C E A 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 B A R N G 1 A D R L 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 L E H 0 A R P 0 S E 5I 52 53 54 55 56 57 58 59 60 Y A L W 0 P 0 R C 0 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 X N 0 N L U P E 1 N 71 72 73 74 75 76 77 78