Art inspiré par Portrait of the Artist., 1884, stylo et encre brune, 6 3/8 x 4 7/16in. (16,2 x 11,3cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien, Ferrara 1842–1931 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-of-the-artist-1884-stylo-et-encre-brune-6-3-8-x-4-7-16in-16-2-x-11-3cm-dessins-giovanni-boldini-italien-ferrara-1842-1931-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801560.html
RF2HTXC34–Art inspiré par Portrait of the Artist., 1884, stylo et encre brune, 6 3/8 x 4 7/16in. (16,2 x 11,3cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien, Ferrara 1842–1931 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait de l'artiste., 1884, plume et encre brune, 6 x 4 3/8 7/16in. (16,2 x 11,3 cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-artiste-1884-plume-et-encre-brune-6-x-4-3-8-7-16in-16-2-x-11-3-cm-dessins-giovanni-boldini-italien-162457510.html
RMKC8G5X–Portrait de l'artiste., 1884, plume et encre brune, 6 x 4 3/8 7/16in. (16,2 x 11,3 cm), dessins, Giovanni Boldini (Italien
Art inspiré par St. George et le Dragon, 15th–16th siècle, allemand, Boxwood, total: 7 11/16 x 6 1/16 x 3 7/16in. (19,6 x 15,4 x 8,8cm), Sculpture-miniature-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-st-george-et-le-dragon-15th-16th-siecle-allemand-boxwood-total-7-11-16-x-6-1-16-x-3-7-16in-19-6-x-15-4-x-8-8cm-sculpture-miniature-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462830012.html
RF2HTYMB8–Art inspiré par St. George et le Dragon, 15th–16th siècle, allemand, Boxwood, total: 7 11/16 x 6 1/16 x 3 7/16in. (19,6 x 15,4 x 8,8cm), Sculpture-miniature-Bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Crucifixion triptyque, allemand, XVe siècle, allemand, Pearwood, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 1/4". (12,6 x 15 x 0,6cm), ailes fermées : 2 15/16 x 9/16 po. (7,4 x 1,4 cm), aile : 1 7/16 x 1/4". (3,7 x 0,6 cm), Sculpture-Wood Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-triptyque-allemand-xve-siecle-allemand-pearwood-total-4-15-16-x-5-7-8-x-1-4-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-fermees-2-15-16-x-9-16-po-7-4-x-1-4-cm-aile-1-7-16-x-1-4-3-7-x-0-6-cm-sculpture-wood-image344670338.html
RM2B0N2EX–Crucifixion triptyque, allemand, XVe siècle, allemand, Pearwood, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 1/4". (12,6 x 15 x 0,6cm), ailes fermées : 2 15/16 x 9/16 po. (7,4 x 1,4 cm), aile : 1 7/16 x 1/4". (3,7 x 0,6 cm), Sculpture-Wood
Le sculpteur Antoine Coysevox. Artiste : Gilles Allou (français, Paris 1670-1751 Paris). Dimensions : 6 7/8 x 5 3/16 in. (17,4 x 13,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sculpteur-antoine-coysevox-artiste-gilles-allou-francais-paris-1670-1751-paris-dimensions-6-7-8-x-5-3-16-in-17-4-x-13-2-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212849509.html
RMPA83M5–Le sculpteur Antoine Coysevox. Artiste : Gilles Allou (français, Paris 1670-1751 Paris). Dimensions : 6 7/8 x 5 3/16 in. (17,4 x 13,2 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Virgin and Child, env. 1300, fabriqué à Limoges, France, français, cuivre doré, Émail de champlevé, perle de verre, total: 8 7/8 x 4 9/16 x 3 5/16in. (22,5 x 11,6 x 8,4cm), émaux-Champlevé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-virgin-and-child-env-1300-fabrique-a-limoges-france-francais-cuivre-dore-email-de-champleve-perle-de-verre-total-8-7-8-x-4-9-16-x-3-5-16in-22-5-x-11-6-x-8-4cm-emaux-champleve-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462829791.html
RF2HTYM3B–Art inspiré par Virgin and Child, env. 1300, fabriqué à Limoges, France, français, cuivre doré, Émail de champlevé, perle de verre, total: 8 7/8 x 4 9/16 x 3 5/16in. (22,5 x 11,6 x 8,4cm), émaux-Champlevé, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessin, Design for Entrance Hall, East Wall, Royal Pavilion, Brighton; Frederick Crace (anglais, 1779–1859); Angleterre; pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc; total: 22,3 x 27,2cm (8 3/4 x 10 11/16in.) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po) Feuille supplémentaire : 12,9 x 11,2 cm (5 1/16 x 4 7/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-design-for-entrance-hall-east-wall-royal-pavilion-brighton-frederick-crace-anglais-1779-1859-angleterre-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-blanc-total-22-3-x-27-2cm-8-3-4-x-10-11-16in-tapis-35-6-x-45-7-cm-14-x-18-po-feuille-supplementaire-12-9-x-11-2-cm-5-1-16-x-4-7-16-po-image546093719.html
RM2PMCM33–Dessin, Design for Entrance Hall, East Wall, Royal Pavilion, Brighton; Frederick Crace (anglais, 1779–1859); Angleterre; pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc; total: 22,3 x 27,2cm (8 3/4 x 10 11/16in.) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po) Feuille supplémentaire : 12,9 x 11,2 cm (5 1/16 x 4 7/16 po.)
Art inspiré par le sculpteur Antoine Coysevox, stylo et encre brune, brosse et gris et brun lavage, gouache blanc, sur papier bleu coulé, délavé à brun, 6 7/8 x 5 3/16in. (17,4 x 13,2cm), dessins, Gilles Allou (français, Paris 1670–1751 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-sculpteur-antoine-coysevox-stylo-et-encre-brune-brosse-et-gris-et-brun-lavage-gouache-blanc-sur-papier-bleu-coule-delave-a-brun-6-7-8-x-5-3-16in-17-4-x-13-2cm-dessins-gilles-allou-francais-paris-1670-1751-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800082.html
RF2HTXA6A–Art inspiré par le sculpteur Antoine Coysevox, stylo et encre brune, brosse et gris et brun lavage, gouache blanc, sur papier bleu coulé, délavé à brun, 6 7/8 x 5 3/16in. (17,4 x 13,2cm), dessins, Gilles Allou (français, Paris 1670–1751 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-triptych-rencontre-sf17-190-172s1-464124-allemand-crucifixion-triptych-15e-siecle-poirier-total-4-15-16-x-5-7-8-x-2-in-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-ferme-2-x-9-1615-16-in-7-4-x-1-4cm-aile-1-7-16-x-1-4-in-3-7-x-0-6cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190172-168400050.html
RMKNY7YE–Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172)
Art inspiré par Cameo avec Hercules et le Lion Nemean dans un Garland, ca. 1220–40, sud-italien, Sardonyx avec cadre or moderne, total : 1 5/8 x 1 7/16 x 5/16in. (4,2 x 3,6 x 0,8cm), oeuvre Lapidaire-Sardonyx, la cour de Frederick II a activement promu la collecte et la création, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cameo-avec-hercules-et-le-lion-nemean-dans-un-garland-ca-1220-40-sud-italien-sardonyx-avec-cadre-or-moderne-total-1-5-8-x-1-7-16-x-5-16in-4-2-x-3-6-x-0-8cm-oeuvre-lapidaire-sardonyx-la-cour-de-frederick-ii-a-activement-promu-la-collecte-et-la-creation-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034109.html
RF2HW90MD–Art inspiré par Cameo avec Hercules et le Lion Nemean dans un Garland, ca. 1220–40, sud-italien, Sardonyx avec cadre or moderne, total : 1 5/8 x 1 7/16 x 5/16in. (4,2 x 3,6 x 0,8cm), oeuvre Lapidaire-Sardonyx, la cour de Frederick II a activement promu la collecte et la création, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Arch Cittern, français, fin du XVIIIe siècle, Paris?, France, français, bois et divers matériaux, En Général : 33 x D. 10,5 x L. 116 cm (13 x 4 1/8 x 45 11/16 po), détail : 116 cm au total; Longueur Du Fingerboard : 32,6 cm; largeur Du Fingerboard - haut/bas : 5,7/7 cm; corps L. 42 cm; Largeur du corps - dos/table: 30.3/33 cm; profondeur du corps - cou/pied: 6.2/10.5 cm; vibration L. de cordes - boîte à ergot supérieure/boîte à ergot inférieure: 86.8/49.5 cm; Diam. Du trou de son: 7.7 cm; pont H. 2 cm, corde-luth-plucked-freted Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arch-cittern-francais-fin-du-xviiie-siecle-paris-france-francais-bois-et-divers-materiaux-en-general-33-x-d-10-5-x-l-116-cm-13-x-4-1-8-x-45-11-16-po-detail-116-cm-au-total-longueur-du-fingerboard-32-6-cm-largeur-du-fingerboard-haut-bas-5-7-7-cm-corps-l-42-cm-largeur-du-corps-dos-table-30-3-33-cm-profondeur-du-corps-cou-pied-6-2-10-5-cm-vibration-l-de-cordes-boite-a-ergot-superieure-boite-a-ergot-inferieure-86-8-49-5-cm-diam-du-trou-de-son-7-7-cm-pont-h-2-cm-corde-luth-plucked-freted-image344668350.html
RM2B0MYYX–Arch Cittern, français, fin du XVIIIe siècle, Paris?, France, français, bois et divers matériaux, En Général : 33 x D. 10,5 x L. 116 cm (13 x 4 1/8 x 45 11/16 po), détail : 116 cm au total; Longueur Du Fingerboard : 32,6 cm; largeur Du Fingerboard - haut/bas : 5,7/7 cm; corps L. 42 cm; Largeur du corps - dos/table: 30.3/33 cm; profondeur du corps - cou/pied: 6.2/10.5 cm; vibration L. de cordes - boîte à ergot supérieure/boîte à ergot inférieure: 86.8/49.5 cm; Diam. Du trou de son: 7.7 cm; pont H. 2 cm, corde-luth-plucked-freted
Homme fumant une pipe (recto) ; Homme debout et deux études de la tête (verso). Artiste : Canaletto (Giovanni Antonio Canal), Italien (1697-1768) Venise Venise. Dimensions : 11 x 6 3/4 7/16in. (29,8 x 16,4cm). Date : 1697-1768. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-fumant-une-pipe-recto-homme-debout-et-deux-etudes-de-la-tete-verso-artiste-canaletto-giovanni-antonio-canal-italien-1697-1768-venise-venise-dimensions-11-x-6-3-4-7-16in-29-8-x-16-4cm-date-1697-1768-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212907293.html
RMPAANBW–Homme fumant une pipe (recto) ; Homme debout et deux études de la tête (verso). Artiste : Canaletto (Giovanni Antonio Canal), Italien (1697-1768) Venise Venise. Dimensions : 11 x 6 3/4 7/16in. (29,8 x 16,4cm). Date : 1697-1768. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saint Georges et le Dragon, 15e-16e siècle, l'allemand, buis, Total : 7 11/16 x 6 1/16 x 3 7/16in. (19,6 x 15,4 x 8,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-georges-et-le-dragon-15e-16e-siecle-l-allemand-buis-total-7-11-16-x-6-1-16-x-3-7-16in-19-6-x-15-4-x-8-8-cm-162563676.html
RMKCDBHG–Saint Georges et le Dragon, 15e-16e siècle, l'allemand, buis, Total : 7 11/16 x 6 1/16 x 3 7/16in. (19,6 x 15,4 x 8,8 cm
Tinkers, William Strang, 1859–1921, British, 1882, Etching, plaque : 6 15/16 x 8 7/8in. (17.6 x 22,5 cm) et feuille : 12 3/8 x 16 11 cm (31.4 x 42,4cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tinkers-william-strang-1859-1921-british-1882-etching-plaque-6-15-16-x-8-7-8in-17-6-x-22-5-cm-et-feuille-12-3-8-x-16-11-cm-31-4-x-42-4cm-image389796352.html
RM2DJ4N68–Tinkers, William Strang, 1859–1921, British, 1882, Etching, plaque : 6 15/16 x 8 7/8in. (17.6 x 22,5 cm) et feuille : 12 3/8 x 16 11 cm (31.4 x 42,4cm
Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172D1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-triptych-rencontre-sf17-190-172d1-464124-allemand-crucifixion-triptych-15e-siecle-poirier-total-4-15-16-x-5-7-8-x-2-in-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-ferme-2-x-9-1615-16-in-7-4-x-1-4cm-aile-1-7-16-x-1-4-in-3-7-x-0-6cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190172-168400063.html
RMKNY7YY–Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172D1 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172)
Art inspiré par le soutien Figure d'un religieux assis ou Friar, ca. 1280, fabriqué à Reims(?), France, Français, alliage de cuivre avec dorure de mercure, total: 2 5/8 x 1 5/16 x 1 11/16in. (6,7 x 3,4 x 4,3cm), alliage de métal-cuivre, la pose de cette statuette d'un religieux de friar, faisant écho à des œuvres anciennes, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-soutien-figure-d-un-religieux-assis-ou-friar-ca-1280-fabrique-a-reims-france-francais-alliage-de-cuivre-avec-dorure-de-mercure-total-2-5-8-x-1-5-16-x-1-11-16in-6-7-x-3-4-x-4-3cm-alliage-de-metal-cuivre-la-pose-de-cette-statuette-d-un-religieux-de-friar-faisant-echo-a-des-oeuvres-anciennes-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463034719.html
RF2HW91E7–Art inspiré par le soutien Figure d'un religieux assis ou Friar, ca. 1280, fabriqué à Reims(?), France, Français, alliage de cuivre avec dorure de mercure, total: 2 5/8 x 1 5/16 x 1 11/16in. (6,7 x 3,4 x 4,3cm), alliage de métal-cuivre, la pose de cette statuette d'un religieux de friar, faisant écho à des œuvres anciennes, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'homme fumant une pipe (recto); Standing Man and Two Studies of his Head (Verso), 1697–1768, encre de plume et brune, sur des traces de plomb ou de graphite (recto); Ligne verticale réglée en plomb ou graphite au centre, hommes debout et étude de la tête de profil en stylo et encre brune, plus, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-homme-fumant-une-pipe-recto-standing-man-and-two-studies-of-his-head-verso-1697-1768-encre-de-plume-et-brune-sur-des-traces-de-plomb-ou-de-graphite-recto-ligne-verticale-reglee-en-plomb-ou-graphite-au-centre-hommes-debout-et-etude-de-la-tete-de-profil-en-stylo-et-encre-brune-plus-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951030.html
RF2HW56NA–Art inspiré par l'homme fumant une pipe (recto); Standing Man and Two Studies of his Head (Verso), 1697–1768, encre de plume et brune, sur des traces de plomb ou de graphite (recto); Ligne verticale réglée en plomb ou graphite au centre, hommes debout et étude de la tête de profil en stylo et encre brune, plus, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cameo avec Hercule et le lion de Némée dans une guirlande. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 1 5/8 x 1 7/16 x 5/16". (4.2 x 3.6 x 0.8cm). Date : ca. 1220-40. La cour de Frédéric II a activement encouragé la collecte et création de camées basé sur les sujets antiques, styles et techniques. Ici le thème classique d'Hercule et le lion de Némée est adapté à partir d'imagerie sur les anciennes monnaies grecques. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cameo-avec-hercule-et-le-lion-de-nemee-dans-une-guirlande-culture-l-italien-dimensions-hors-tout-1-5-8-x-1-7-16-x-5-16-4-2-x-3-6-x-0-8cm-date-ca-1220-40-la-cour-de-frederic-ii-a-activement-encourage-la-collecte-et-creation-de-camees-base-sur-les-sujets-antiques-styles-et-techniques-ici-le-theme-classique-d-hercule-et-le-lion-de-nemee-est-adapte-a-partir-d-imagerie-sur-les-anciennes-monnaies-grecques-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213112271.html
RMPAM2TF–Cameo avec Hercule et le lion de Némée dans une guirlande. Culture : l'italien. Dimensions : hors tout : 1 5/8 x 1 7/16 x 5/16". (4.2 x 3.6 x 0.8cm). Date : ca. 1220-40. La cour de Frédéric II a activement encouragé la collecte et création de camées basé sur les sujets antiques, styles et techniques. Ici le thème classique d'Hercule et le lion de Némée est adapté à partir d'imagerie sur les anciennes monnaies grecques. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Newgate, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1899, décapage sur papier couché, plaque : 6 3/16 x 4 15/16po. (15.7 x 12,5cm) et feuille : 7 5/8 x 6 1/8in. (19.4 x 15,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/newgate-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1899-decapage-sur-papier-couche-plaque-6-3-16-x-4-15-16po-15-7-x-12-5cm-et-feuille-7-5-8-x-6-1-8in-19-4-x-15-6-cm-image389721978.html
RM2DJ1AA2–Newgate, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1899, décapage sur papier couché, plaque : 6 3/16 x 4 15/16po. (15.7 x 12,5cm) et feuille : 7 5/8 x 6 1/8in. (19.4 x 15,6 cm
Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s2 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-crucifixion-triptych-rencontre-sf17-190-172s2-464124-allemand-crucifixion-triptych-15e-siecle-poirier-total-4-15-16-x-5-7-8-x-2-in-12-6-x-15-x-0-6cm-ailes-ferme-2-x-9-1615-16-in-7-4-x-1-4cm-aile-1-7-16-x-1-4-in-3-7-x-0-6cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1917-17190172-168400057.html
RMKNY7YN–Crucifixion Triptych rencontré sf17-190-172s2 464124 allemand, Crucifixion Triptych, 15e siècle, Poirier, Total : 4 15/16 x 5 7/8 x 2 in. (12.6 x 15 x 0.6cm) ailes fermé : 2 x 9/1615/16 in. (7.4 x 1.4cm) Aile : 1 7/16 x 1/4 in. (3.7 x 0.6cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1917 (17,190.172)
Saint Phillip. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 25 3/4 x 8 15/16 x 5 5/16''. (65,4 x 22,7 x 13,5 cm sans socle : 23 x 15/16 x 8 1/2 4 1/2''. (60,8 x 21,6 x 11,4 cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-phillip-culture-au-nord-russisch-dimensions-hors-tout-25-3-4-x-8-15-16-x-5-5-16-65-4-x-22-7-x-13-5-cm-sans-socle-23-x-15-16-x-8-1-2-4-1-2-60-8-x-21-6-x-11-4-cm-date-ca-1500-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212916900.html
RMPAB5K0–Saint Phillip. Culture : au nord. Russisch Dimensions : hors tout : 25 3/4 x 8 15/16 x 5 5/16''. (65,4 x 22,7 x 13,5 cm sans socle : 23 x 15/16 x 8 1/2 4 1/2''. (60,8 x 21,6 x 11,4 cm). Date : ca. 1500. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
John Hunter's Book plate with Armorial Bearings et Mme Hunter's Book plate with Her Monogramme, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1893, Etching on Patid Paper, plate: 6 1/16 x 2 15/16in. (15.4 x 7,4 cm) et feuille : 6 3/8 x 3 po. (16.2 x 7,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-hunters-book-plate-with-armorial-bearings-et-mme-hunters-book-plate-with-her-monogramme-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1893-etching-on-patid-paper-plate-6-1-16-x-2-15-16in-15-4-x-7-4-cm-et-feuille-6-3-8-x-3-po-16-2-x-7-6-cm-image389721642.html
RM2DJ19X2–John Hunter's Book plate with Armorial Bearings et Mme Hunter's Book plate with Her Monogramme, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1893, Etching on Patid Paper, plate: 6 1/16 x 2 15/16in. (15.4 x 7,4 cm) et feuille : 6 3/8 x 3 po. (16.2 x 7,6 cm
Motif pour une colonne égyptienne, Thomas Grieve, 1799–1882, britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 6 1/2 x 2 7/16po. (16.5 x 6,2 cm) et feuille: 6 3/8 × 2 3/4 pouces (16.2 × 7 cm), sujet architectural, colonnes, égyptien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/motif-pour-une-colonne-egyptienne-thomas-grieve-1799-1882-britannique-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-6-1-2-x-2-7-16po-16-5-x-6-2-cm-et-feuille-6-3-8-2-3-4-pouces-16-2-7-cm-sujet-architectural-colonnes-egyptien-image389598835.html
RM2DHRN83–Motif pour une colonne égyptienne, Thomas Grieve, 1799–1882, britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 6 1/2 x 2 7/16po. (16.5 x 6,2 cm) et feuille: 6 3/8 × 2 3/4 pouces (16.2 × 7 cm), sujet architectural, colonnes, égyptien
Alice Liddell comme 'le mendiant Maid'. Artiste : Lewis Carroll (British, Whitchurch, Cheshire 1832-1898 Guildford). Dimensions : 10,9x 16,3 Image : cm (6 7/16 x 4 5/16''.) Mont : 14 1/8 in. × 10 7/8 in. (35,8 × 27,6 cm). Sujet : Alice Pleasance Liddell (britannique, 1852-1934). Date : 1858. Principalement connu comme l'auteur de livres pour enfants, Lewis Carroll a également été chargé de cours en mathématiques à l'Université d'Oxford et un ordonné diacre. Il a pris sa première photo en 1856 et poursuivi de manière obsessionnelle la photographie pour les vingt-cinq dernières années, l'exposition et la vente de ses impressions. Il s'arrêta brusquement de prendre des photos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alice-liddell-comme-le-mendiant-maid-artiste-lewis-carroll-british-whitchurch-cheshire-1832-1898-guildford-dimensions-10-9x-16-3-image-cm-6-7-16-x-4-5-16-mont-14-1-8-in-10-7-8-in-35-8-27-6-cm-sujet-alice-pleasance-liddell-britannique-1852-1934-date-1858-principalement-connu-comme-l-auteur-de-livres-pour-enfants-lewis-carroll-a-egalement-ete-charge-de-cours-en-mathematiques-a-l-universite-d-oxford-et-un-ordonne-diacre-il-a-pris-sa-premiere-photo-en-1856-et-poursuivi-de-maniere-obsessionnelle-la-photographie-pour-les-vingt-cinq-dernieres-annees-l-exposition-et-la-vente-de-ses-impressions-il-s-arreta-brusquement-de-prendre-des-photos-image233331637.html
RMRFH4TN–Alice Liddell comme 'le mendiant Maid'. Artiste : Lewis Carroll (British, Whitchurch, Cheshire 1832-1898 Guildford). Dimensions : 10,9x 16,3 Image : cm (6 7/16 x 4 5/16''.) Mont : 14 1/8 in. × 10 7/8 in. (35,8 × 27,6 cm). Sujet : Alice Pleasance Liddell (britannique, 1852-1934). Date : 1858. Principalement connu comme l'auteur de livres pour enfants, Lewis Carroll a également été chargé de cours en mathématiques à l'Université d'Oxford et un ordonné diacre. Il a pris sa première photo en 1856 et poursuivi de manière obsessionnelle la photographie pour les vingt-cinq dernières années, l'exposition et la vente de ses impressions. Il s'arrêta brusquement de prendre des photos
Design pour un Temple à dôme circulaire : Elevation, James Paine, 1717–1789, britannique, non daté, encre de plume et grise, lavage gris, lavage brun, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 3/4 x 8 11/16po. (24.8 x 22,1 cm) et feuille : 11 7/8 x 11 1/4 pouces (30.2 x 28.6 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-temple-a-dome-circulaire-elevation-james-paine-1717-1789-britannique-non-date-encre-de-plume-et-grise-lavage-gris-lavage-brun-et-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-9-3-4-x-8-11-16po-24-8-x-22-1-cm-et-feuille-11-7-8-x-11-1-4-pouces-30-2-x-28-6-cm-sujet-architectural-image389614214.html
RM2DHTCWA–Design pour un Temple à dôme circulaire : Elevation, James Paine, 1717–1789, britannique, non daté, encre de plume et grise, lavage gris, lavage brun, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 3/4 x 8 11/16po. (24.8 x 22,1 cm) et feuille : 11 7/8 x 11 1/4 pouces (30.2 x 28.6 cm), sujet architectural
Au Prado. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 8 3/4 x 6 1/8 in. (22,2 x 15,6cm) feuille : 12 7/8 x 8 en 15-16. (32,7 x 22,7 cm). Date : 1863, retravaillé ca. 1867. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-prado-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-8-3-4-x-6-1-8-in-22-2-x-15-6cm-feuille-12-7-8-x-8-en-15-16-32-7-x-22-7-cm-date-1863-retravaille-ca-1867-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213315737.html
RMPB1AB5–Au Prado. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 8 3/4 x 6 1/8 in. (22,2 x 15,6cm) feuille : 12 7/8 x 8 en 15-16. (32,7 x 22,7 cm). Date : 1863, retravaillé ca. 1867. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Design pour un temple sur un plan carré et avec un dôme : Elevation, James Paine, 1717–1789, British, non daté, stylo et encre grise, lavage brun, lavage gris, et graphite sur papier fin, légèrement texturé, crème, feuille: 7 3/4 x 6 15/16po. (19.7 x 17,6 cm) et feuille : 7 3/4 x 7 pouces (19.7 x 17.8 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-temple-sur-un-plan-carre-et-avec-un-dome-elevation-james-paine-1717-1789-british-non-date-stylo-et-encre-grise-lavage-brun-lavage-gris-et-graphite-sur-papier-fin-legerement-texture-creme-feuille-7-3-4-x-6-15-16po-19-7-x-17-6-cm-et-feuille-7-3-4-x-7-pouces-19-7-x-17-8-cm-sujet-architectural-image389614204.html
RM2DHTCW0–Design pour un temple sur un plan carré et avec un dôme : Elevation, James Paine, 1717–1789, British, non daté, stylo et encre grise, lavage brun, lavage gris, et graphite sur papier fin, légèrement texturé, crème, feuille: 7 3/4 x 6 15/16po. (19.7 x 17,6 cm) et feuille : 7 3/4 x 7 pouces (19.7 x 17.8 cm), sujet architectural
Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise, lavage gris et gouache blanc sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille: 4 9/16 x 2 13/16po. (11.6 x 7,1 cm) et feuille: 4 5/8 × 2 7/8 pouces (11.7 × 7.3 cm), thème littéraire, mythologie, sujet religieux et mythologique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-six-illustrations-de-fenelon-the-adventures-of-telemachus-fils-d-ulysse-thomas-stothard-1755-1834-british-ca-1784-encre-stylo-et-grise-lavage-gris-et-gouache-blanc-sur-papier-a-feuilles-moyennes-legerement-texturees-creme-feuille-4-9-16-x-2-13-16po-11-6-x-7-1-cm-et-feuille-4-5-8-2-7-8-pouces-11-7-7-3-cm-theme-litteraire-mythologie-sujet-religieux-et-mythologique-image389646507.html
RM2DHWX2K–Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise, lavage gris et gouache blanc sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille: 4 9/16 x 2 13/16po. (11.6 x 7,1 cm) et feuille: 4 5/8 × 2 7/8 pouces (11.7 × 7.3 cm), thème littéraire, mythologie, sujet religieux et mythologique
Un homme soulevant un tronc, deux études sur une feuille, George Morland, 1763–1804, British, 1792, Graphite, craie noire, et craie rouge sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 5/16 x 8 1/16po. (28.7 x 20,5 cm) et feuille: 11 1/4 × 8 pouces (28.6 × 20.3 cm), poitrine, étude de figure, figures (représentations), hommes, coffres fermes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-soulevant-un-tronc-deux-etudes-sur-une-feuille-george-morland-1763-1804-british-1792-graphite-craie-noire-et-craie-rouge-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-11-5-16-x-8-1-16po-28-7-x-20-5-cm-et-feuille-11-1-4-8-pouces-28-6-20-3-cm-poitrine-etude-de-figure-figures-representations-hommes-coffres-fermes-image389613923.html
RM2DHTCEY–Un homme soulevant un tronc, deux études sur une feuille, George Morland, 1763–1804, British, 1792, Graphite, craie noire, et craie rouge sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 11 5/16 x 8 1/16po. (28.7 x 20,5 cm) et feuille: 11 1/4 × 8 pouces (28.6 × 20.3 cm), poitrine, étude de figure, figures (représentations), hommes, coffres fermes
Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 3/4 x 2 15/16po. (12.1 x 7.5cm) et feuille: 4 7/8 × 3 pouces (12.4 × 7.6 cm), grottes, mythologie grecque, thème littéraire, mythologie, nymphes, sujet religieux et mythologique, Telemachus et Calypso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-six-illustrations-de-fenelon-the-adventures-of-telemachus-fils-d-ulysse-thomas-stothard-1755-1834-british-ca-1784-encre-stylo-et-grise-et-lavage-gris-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-4-3-4-x-2-15-16po-12-1-x-7-5cm-et-feuille-4-7-8-3-pouces-12-4-7-6-cm-grottes-mythologie-grecque-theme-litteraire-mythologie-nymphes-sujet-religieux-et-mythologique-telemachus-et-calypso-image389646502.html
RM2DHWX2E–Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 3/4 x 2 15/16po. (12.1 x 7.5cm) et feuille: 4 7/8 × 3 pouces (12.4 × 7.6 cm), grottes, mythologie grecque, thème littéraire, mythologie, nymphes, sujet religieux et mythologique, Telemachus et Calypso
Uhrab "Tué par Rustam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Page : 8 x 4 13/16dans. (20.3 x 12.2cm) Peinture : 2 5/8 x 3 1/8 in. (6,7 x 8cm). Date : ca. 1610. Le héros Rustam n'était pas au courant qu'il avait un fils, Suhrab, par Princess Tahmina. Il arriva que les deux se sont rencontrés dans la bataille, les combats sur les côtés opposés. Ils ont eu du mal en combat singulier jusqu'à Rustam poignardé mortellement Suhrab. Rustam a réalisé qu'il avait tué son propre fils lorsqu'il vit le bras de Suhrab bracelet, qu'il avait lui-même donné à Tahmina de nombreuses années auparavant. Tahmina avait donné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uhrab-tue-par-rustam-folio-d-un-shahnama-livre-des-rois-de-firdausi-auteur-abu-l-qasim-firdausi-935-1020-dimensions-page-8-x-4-13-16dans-20-3-x-12-2cm-peinture-2-5-8-x-3-1-8-in-6-7-x-8cm-date-ca-1610-le-heros-rustam-n-etait-pas-au-courant-qu-il-avait-un-fils-suhrab-par-princess-tahmina-il-arriva-que-les-deux-se-sont-rencontres-dans-la-bataille-les-combats-sur-les-cotes-opposes-ils-ont-eu-du-mal-en-combat-singulier-jusqu-a-rustam-poignarde-mortellement-suhrab-rustam-a-realise-qu-il-avait-tue-son-propre-fils-lorsqu-il-vit-le-bras-de-suhrab-bracelet-qu-il-avait-lui-meme-donne-a-tahmina-de-nombreuses-annees-auparavant-tahmina-avait-donne-image213298200.html
RMPB0G0T–Uhrab "Tué par Rustam', folio d'un Shahnama (Livre des Rois) de Firdausi. Auteur : Abu'l Qasim Firdausi (935-1020). Dimensions : Page : 8 x 4 13/16dans. (20.3 x 12.2cm) Peinture : 2 5/8 x 3 1/8 in. (6,7 x 8cm). Date : ca. 1610. Le héros Rustam n'était pas au courant qu'il avait un fils, Suhrab, par Princess Tahmina. Il arriva que les deux se sont rencontrés dans la bataille, les combats sur les côtés opposés. Ils ont eu du mal en combat singulier jusqu'à Rustam poignardé mortellement Suhrab. Rustam a réalisé qu'il avait tué son propre fils lorsqu'il vit le bras de Suhrab bracelet, qu'il avait lui-même donné à Tahmina de nombreuses années auparavant. Tahmina avait donné
Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecture-sacree-l-entree-sud-de-la-place-dukes-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-apres-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-1814-gravure-en-ligne-sur-papier-velin-legerement-texture-moyen-blanc-feuille-13-x-10-7-16po-33-x-26-5-cm-plaque-11-7-8-9-3-8-pouces-30-2-23-8-cm-et-image-10-7-8-9-1-4-pouces-27-6-23-5-cm-sujet-architectural-image389674118.html
RM2DHY58P–Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural
La convalescence (Suzanne Manet). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 5 x 3 : Plaque en 15-16. (12,7 x 10 cm) Fiche technique : 9 x 6 5/8 1/8in. (24,4 x 15,6cm). Sitter : Portrait de Suzanne Manet (Français). Date : 1879-81 ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-convalescence-suzanne-manet-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-5-x-3-plaque-en-15-16-12-7-x-10-cm-fiche-technique-9-x-6-5-8-1-8in-24-4-x-15-6cm-sitter-portrait-de-suzanne-manet-francais-date-1879-81-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213144496.html
RMPANFYC–La convalescence (Suzanne Manet). Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : 5 x 3 : Plaque en 15-16. (12,7 x 10 cm) Fiche technique : 9 x 6 5/8 1/8in. (24,4 x 15,6cm). Sitter : Portrait de Suzanne Manet (Français). Date : 1879-81 ( ?). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 9/16 x 2 13/16po. (11.6 x 7,1 cm) et feuille: 4 5/8 × 2 7/8 pouces (11.7 × 7.3 cm), falaises, mythologie grecque, thème littéraire, mythologie, nymphes, sujet religieux et mythologique, Telemachus et Calypso, les nymphes de Calypso ont mis le navire de Telemachus sur feu, eau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-des-six-illustrations-de-fenelon-the-adventures-of-telemachus-fils-d-ulysse-thomas-stothard-1755-1834-british-ca-1784-encre-stylo-et-grise-et-lavage-gris-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-4-9-16-x-2-13-16po-11-6-x-7-1-cm-et-feuille-4-5-8-2-7-8-pouces-11-7-7-3-cm-falaises-mythologie-grecque-theme-litteraire-mythologie-nymphes-sujet-religieux-et-mythologique-telemachus-et-calypso-les-nymphes-de-calypso-ont-mis-le-navire-de-telemachus-sur-feu-eau-image389646508.html
RM2DHWX2M–Une des six illustrations de Fenelon 'The Adventures of Telemachus, fils d'Ulysse', Thomas Stothard, 1755–1834, British, ca. 1784, encre stylo et grise et lavage gris sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 4 9/16 x 2 13/16po. (11.6 x 7,1 cm) et feuille: 4 5/8 × 2 7/8 pouces (11.7 × 7.3 cm), falaises, mythologie grecque, thème littéraire, mythologie, nymphes, sujet religieux et mythologique, Telemachus et Calypso, les nymphes de Calypso ont mis le navire de Telemachus sur feu, eau
Berthe Morisot. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plaque : 4 11/16 x 3 1/8 in. (11.9 x 7.9cm) feuille : 8 3/8 x 6 5/16''. (21,3 x 16 cm). Sitter : Portrait de Berthe Morisot (Français, Bourges 1841-1895 Paris). Date : 1872. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berthe-morisot-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plaque-4-11-16-x-3-1-8-in-11-9-x-7-9cm-feuille-8-3-8-x-6-5-16-21-3-x-16-cm-sitter-portrait-de-berthe-morisot-francais-bourges-1841-1895-paris-date-1872-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233079939.html
RMRF5KRF–Berthe Morisot. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plaque : 4 11/16 x 3 1/8 in. (11.9 x 7.9cm) feuille : 8 3/8 x 6 5/16''. (21,3 x 16 cm). Sitter : Portrait de Berthe Morisot (Français, Bourges 1841-1895 Paris). Date : 1872. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Un étang de village avec des bâtiments agricoles, George Lambert, 1700–1765, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 8 x 12 7/16po. (20.3 x 31,6 cm), montage : 9 7/8 x 14 1/4po. (25.1 x 36,2 cm), feuille : 8 x 12 3/8 pouces (20.3 x 31.4 cm), et montage : 10 x 14 pouces (25.4 x 35.6 cm), buissons, bâtiments agricoles, paysage, étang, arbres, village Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-etang-de-village-avec-des-batiments-agricoles-george-lambert-1700-1765-britannique-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-8-x-12-7-16po-20-3-x-31-6-cm-montage-9-7-8-x-14-1-4po-25-1-x-36-2-cm-feuille-8-x-12-3-8-pouces-20-3-x-31-4-cm-et-montage-10-x-14-pouces-25-4-x-35-6-cm-buissons-batiments-agricoles-paysage-etang-arbres-village-image389810085.html
RM2DJ5AMN–Un étang de village avec des bâtiments agricoles, George Lambert, 1700–1765, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 8 x 12 7/16po. (20.3 x 31,6 cm), montage : 9 7/8 x 14 1/4po. (25.1 x 36,2 cm), feuille : 8 x 12 3/8 pouces (20.3 x 31.4 cm), et montage : 10 x 14 pouces (25.4 x 35.6 cm), buissons, bâtiments agricoles, paysage, étang, arbres, village
Fleurs exotiques. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris) ; à la manière de Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Auteur : Pour un sonnet de Armand Renaud (Français). Dimensions : 6 13/16 x 4 1/2 in. (17,3 x 11,4 cm) feuille : 10 15/16 x 7 en 15-16. (27.8 x 20.2cm). Editeur : pour une publication par Philippe Burty (français, Paris 1830-1890 d'Astaffort). Date : 1868. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-exotiques-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-a-la-maniere-de-goya-francisco-de-goya-y-lucientes-fuendetodos-espagnol-1746-1828-bordeaux-auteur-pour-un-sonnet-de-armand-renaud-francais-dimensions-6-13-16-x-4-1-2-in-17-3-x-11-4-cm-feuille-10-15-16-x-7-en-15-16-27-8-x-20-2cm-editeur-pour-une-publication-par-philippe-burty-francais-paris-1830-1890-d-astaffort-date-1868-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213244550.html
RMPAX3GP–Fleurs exotiques. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris) ; à la manière de Goya (Francisco de Goya y Lucientes (Fuendetodos) espagnol, 1746-1828 Bordeaux). Auteur : Pour un sonnet de Armand Renaud (Français). Dimensions : 6 13/16 x 4 1/2 in. (17,3 x 11,4 cm) feuille : 10 15/16 x 7 en 15-16. (27.8 x 20.2cm). Editeur : pour une publication par Philippe Burty (français, Paris 1830-1890 d'Astaffort). Date : 1868. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Monument de l'amiral Vernon à l'abbaye de Westminster, John Michael Rysbrack, 1694–1770, flamand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1720), env. 1763, encre brune et noire avec brun et gris laver sur graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, monté sur papier épais, légèrement texturé, crème, feuille: 11 11/16 x 6 13/16po. (29.7 x 17,3 cm), feuille : 11 1/4 × 6 7/8 pouces (28.6 × 17.5 cm), et support : 16 1/2 × 11 3/4 pouces (41.9 × 29.8 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-de-l-amiral-vernon-a-l-abbaye-de-westminster-john-michael-rysbrack-1694-1770-flamand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1720-env-1763-encre-brune-et-noire-avec-brun-et-gris-laver-sur-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-monte-sur-papier-epais-legerement-texture-creme-feuille-11-11-16-x-6-13-16po-29-7-x-17-3-cm-feuille-11-1-4-6-7-8-pouces-28-6-17-5-cm-et-support-16-1-2-11-3-4-pouces-41-9-29-8-cm-sujet-architectural-image389815269.html
RM2DJ5H9W–Monument de l'amiral Vernon à l'abbaye de Westminster, John Michael Rysbrack, 1694–1770, flamand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1720), env. 1763, encre brune et noire avec brun et gris laver sur graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, monté sur papier épais, légèrement texturé, crème, feuille: 11 11/16 x 6 13/16po. (29.7 x 17,3 cm), feuille : 11 1/4 × 6 7/8 pouces (28.6 × 17.5 cm), et support : 16 1/2 × 11 3/4 pouces (41.9 × 29.8 cm), sujet architectural
[Still Life with Fruit]. Artiste : Roger Fenton (britannique, 1819-1869). Dimensions : 35,2 x 43,1 cm (13 7/8 x 16 in.) 15-16 Mont : 46,6 x 60,3 cm (18 3/8 x 23 3/4 in.). Date : 1860. Comme le photographe nommé du British Museum de 1854 à 1859, Fenton a eu amplement l'occasion de développer ses compétences de photographier les objets stationnaires de différentes tailles et matériaux, de bustes antiques de squelettes d'animaux et d'oiseaux. En 1860, il entame une série d'une quarantaine de natures mortes de fruits et des fleurs sur le marbre ou tissu. La présence des mêmes fruits dans plus d'une image suggère qu'e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/still-life-with-fruit-artiste-roger-fenton-britannique-1819-1869-dimensions-35-2-x-43-1-cm-13-7-8-x-16-in-15-16-mont-46-6-x-60-3-cm-18-3-8-x-23-3-4-in-date-1860-comme-le-photographe-nomme-du-british-museum-de-1854-a-1859-fenton-a-eu-amplement-l-occasion-de-developper-ses-competences-de-photographier-les-objets-stationnaires-de-differentes-tailles-et-materiaux-de-bustes-antiques-de-squelettes-d-animaux-et-d-oiseaux-en-1860-il-entame-une-serie-d-une-quarantaine-de-natures-mortes-de-fruits-et-des-fleurs-sur-le-marbre-ou-tissu-la-presence-des-memes-fruits-dans-plus-d-une-image-suggere-qu-e-image233343208.html
RMRFHKJ0–[Still Life with Fruit]. Artiste : Roger Fenton (britannique, 1819-1869). Dimensions : 35,2 x 43,1 cm (13 7/8 x 16 in.) 15-16 Mont : 46,6 x 60,3 cm (18 3/8 x 23 3/4 in.). Date : 1860. Comme le photographe nommé du British Museum de 1854 à 1859, Fenton a eu amplement l'occasion de développer ses compétences de photographier les objets stationnaires de différentes tailles et matériaux, de bustes antiques de squelettes d'animaux et d'oiseaux. En 1860, il entame une série d'une quarantaine de natures mortes de fruits et des fleurs sur le marbre ou tissu. La présence des mêmes fruits dans plus d'une image suggère qu'e
Passerelle au-dessus de la Wiley, imprimé par Richard Samuel Chattock, 1825–1906, British, 1884, Etching et estampage sur papier beige légèrement épais, légèrement texturé, feuille: 12 3/8 x 16 11/16po. (31.4 x 42,4cm), plaque: 7 15/16 x 11 1/4 pouces (20.1 x 28.6 cm), et image: 7 1/2 x 10 11/16 pouces (19 x 27.1 cm), pont (travaux construits), cheminée, crépuscule, ferme, passerelle, récolte, maison, paysage, homme, roseaux, rivière, rive, fumée, STILL, arbres, hiver, femme, Angleterre, Royaume-Uni, Wiltylshire, Wyltyltshire, Wyltyltshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passerelle-au-dessus-de-la-wiley-imprime-par-richard-samuel-chattock-1825-1906-british-1884-etching-et-estampage-sur-papier-beige-legerement-epais-legerement-texture-feuille-12-3-8-x-16-11-16po-31-4-x-42-4cm-plaque-7-15-16-x-11-1-4-pouces-20-1-x-28-6-cm-et-image-7-1-2-x-10-11-16-pouces-19-x-27-1-cm-pont-travaux-construits-cheminee-crepuscule-ferme-passerelle-recolte-maison-paysage-homme-roseaux-riviere-rive-fumee-still-arbres-hiver-femme-angleterre-royaume-uni-wiltylshire-wyltyltshire-wyltyltshire-image389796197.html
RM2DJ4N0N–Passerelle au-dessus de la Wiley, imprimé par Richard Samuel Chattock, 1825–1906, British, 1884, Etching et estampage sur papier beige légèrement épais, légèrement texturé, feuille: 12 3/8 x 16 11/16po. (31.4 x 42,4cm), plaque: 7 15/16 x 11 1/4 pouces (20.1 x 28.6 cm), et image: 7 1/2 x 10 11/16 pouces (19 x 27.1 cm), pont (travaux construits), cheminée, crépuscule, ferme, passerelle, récolte, maison, paysage, homme, roseaux, rivière, rive, fumée, STILL, arbres, hiver, femme, Angleterre, Royaume-Uni, Wiltylshire, Wyltyltshire, Wyltyltshire
Vierge à l'enfant, ca. En 1300, à Limoges, en France, en français, en cuivre doré, émail champlevé, perle de verre, Total : 8 7/8 x 4 9/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-a-l-enfant-ca-en-1300-a-limoges-en-france-en-francais-en-cuivre-dore-email-champleve-perle-de-verre-total-8-7-8-x-4-9-16-162563650.html
RMKCDBGJ–Vierge à l'enfant, ca. En 1300, à Limoges, en France, en français, en cuivre doré, émail champlevé, perle de verre, Total : 8 7/8 x 4 9/16
Figurine tombale, c. 700, 9 3/8 x 2 1/4 x 2 7/16in. (23,8 x 5,7 x 6.2cm), faïence polychromée, Chine, 7e-8e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-tombale-c-700-9-3-8-x-2-1-4-x-2-7-16in-23-8-x-5-7-x-6-2cm-faience-polychromee-chine-7e-8e-siecle-image573501365.html
RM2T916RH–Figurine tombale, c. 700, 9 3/8 x 2 1/4 x 2 7/16in. (23,8 x 5,7 x 6.2cm), faïence polychromée, Chine, 7e-8e siècle
Les chiffons de Chelsea. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Image : 7 1/16 × 6 1/4 in. (18 × 15,9 cm) feuille : 12 3/4 x 8 1/16 po. (32,4 x 20,5 cm). Date : 1888. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chiffons-de-chelsea-artiste-james-mcneill-whistler-americain-lowell-massachusetts-1834-1903-londres-dimensions-image-7-1-16-6-1-4-in-18-15-9-cm-feuille-12-3-4-x-8-1-16-po-32-4-x-20-5-cm-date-1888-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233764916.html
RMRG8WF0–Les chiffons de Chelsea. Artiste : James McNeill Whistler (américain, Lowell, Massachusetts 1834-1903 Londres). Dimensions : Image : 7 1/16 × 6 1/4 in. (18 × 15,9 cm) feuille : 12 3/4 x 8 1/16 po. (32,4 x 20,5 cm). Date : 1888. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Ligne d'encre de menuisier et d'armoire, 19e siècle, 2 9/16 x 7 5/8 x 3 13/16in. (6,5 x 19,4 x 9,7 cm), PIN, orme, laiton, cuivre, Chine, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ligne-d-encre-de-menuisier-et-d-armoire-19e-siecle-2-9-16-x-7-5-8-x-3-13-16in-6-5-x-19-4-x-9-7-cm-pin-orme-laiton-cuivre-chine-19e-siecle-image573502295.html
RM2T9180R–Ligne d'encre de menuisier et d'armoire, 19e siècle, 2 9/16 x 7 5/8 x 3 13/16in. (6,5 x 19,4 x 9,7 cm), PIN, orme, laiton, cuivre, Chine, 19e siècle
Le sculpteur Antoine Coysevox, plume et encre brune, pinceau et lavis gris et blanc, gouache, sur papier vergé bleu, s'est évanoui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sculpteur-antoine-coysevox-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-gris-et-blanc-gouache-sur-papier-verge-bleu-s-est-evanoui-162463132.html
RMKC8RAM–Le sculpteur Antoine Coysevox, plume et encre brune, pinceau et lavis gris et blanc, gouache, sur papier vergé bleu, s'est évanoui
Homme fumant une pipe (recto) ; Homme debout et deux études de la tête (verso), Canaletto, 1697-1768 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-homme-fumant-une-pipe-recto-homme-debout-et-deux-etudes-de-la-tete-verso-canaletto-1697-1768-162457745.html
RMKC8GE9–Homme fumant une pipe (recto) ; Homme debout et deux études de la tête (verso), Canaletto, 1697-1768
Cameo avec Hercule et le lion de Némée dans une guirlande, ca. 1220-40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cameo-avec-hercule-et-le-lion-de-nemee-dans-une-guirlande-ca-1220-40-162413983.html
RMKC6GKB–Cameo avec Hercule et le lion de Némée dans une guirlande, ca. 1220-40
La figure de soutien d'un assis clerc ou Moine, ca. 1280 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-de-soutien-d-un-assis-clerc-ou-moine-ca-1280-162387303.html
RMKC5AJF–La figure de soutien d'un assis clerc ou Moine, ca. 1280
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement