La Poste et colis de Ludlow, 1801, huile sur toile, 63,9 x 76,3 cm, monogrammé en bas à droite : J L A, Jacques-Laurent Agasse, Genf 1767-1849 Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-poste-et-colis-de-ludlow-1801-huile-sur-toile-63-9-x-76-3-cm-monogramme-en-bas-a-droite-j-l-a-jacques-laurent-agasse-genf-1767-1849-londres-image328707594.html
RM2A2NWTX–La Poste et colis de Ludlow, 1801, huile sur toile, 63,9 x 76,3 cm, monogrammé en bas à droite : J L A, Jacques-Laurent Agasse, Genf 1767-1849 Londres
Art inspiré par l'Annonciation, 1506, huile sur bois, Ange, total 31 1/8 x 25 po. (79,1 x 63,5 cm), surface peinte 30 1/4 x 24 3/8 po (76,8 x 61,9 cm) ; vierge, hors tout 31 1/8 x 25 1/4 po (79,1 x 64,1 cm), surface peinte 30 1/2 x 24 3/4 po (77,5 x61,9 cm), peintures, Gerard David, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-annonciation-1506-huile-sur-bois-ange-total-31-1-8-x-25-po-79-1-x-63-5-cm-surface-peinte-30-1-4-x-24-3-8-po-76-8-x-61-9-cm-vierge-hors-tout-31-1-8-x-25-1-4-po-79-1-x-64-1-cm-surface-peinte-30-1-2-x-24-3-4-po-77-5-x61-9-cm-peintures-gerard-david-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814751.html
RF2HTY0X7–Art inspiré par l'Annonciation, 1506, huile sur bois, Ange, total 31 1/8 x 25 po. (79,1 x 63,5 cm), surface peinte 30 1/4 x 24 3/8 po (76,8 x 61,9 cm) ; vierge, hors tout 31 1/8 x 25 1/4 po (79,1 x 64,1 cm), surface peinte 30 1/2 x 24 3/4 po (77,5 x61,9 cm), peintures, Gerard David, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'Annonciation. Artiste : Gérard David (Oudewater, Russisch ca. 1455-1523 Bruges). Dimensions : Angel, dans l'ensemble 31 1/8 x 25 in. (79,1 x 63,5 cm), surface peinte 30 1/4 x 24 3/8 in. (76,8 x 61,9 cm) ; Vierge, dans l'ensemble 31 1/8 x 25 1/4 in. (79,1 x 64,1 cm), surface peinte 30 1/2 x 24 3/4 in. (77.5 x61.9 cm). Date : 1506. Ces panneaux faisaient partie d'un multi-étages spectaculaires polyptyque commandé par Vincenzo Sauli, un riche banquier et diplomate italien avec des connexions à Bruges, pour le maître-autel de l'abbaye bénédictine eglise San Gerolamo della Cervara, près de Gênes. En prenant la partie de ses acolytes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-artiste-gerard-david-oudewater-russisch-ca-1455-1523-bruges-dimensions-angel-dans-l-ensemble-31-1-8-x-25-in-79-1-x-63-5-cm-surface-peinte-30-1-4-x-24-3-8-in-76-8-x-61-9-cm-vierge-dans-l-ensemble-31-1-8-x-25-1-4-in-79-1-x-64-1-cm-surface-peinte-30-1-2-x-24-3-4-in-77-5-x61-9-cm-date-1506-ces-panneaux-faisaient-partie-d-un-multi-etages-spectaculaires-polyptyque-commande-par-vincenzo-sauli-un-riche-banquier-et-diplomate-italien-avec-des-connexions-a-bruges-pour-le-maitre-autel-de-l-abbaye-benedictine-eglise-san-gerolamo-della-cervara-pres-de-genes-en-prenant-la-partie-de-ses-acolytes-image213111691.html
RMPAM23R–L'Annonciation. Artiste : Gérard David (Oudewater, Russisch ca. 1455-1523 Bruges). Dimensions : Angel, dans l'ensemble 31 1/8 x 25 in. (79,1 x 63,5 cm), surface peinte 30 1/4 x 24 3/8 in. (76,8 x 61,9 cm) ; Vierge, dans l'ensemble 31 1/8 x 25 1/4 in. (79,1 x 64,1 cm), surface peinte 30 1/2 x 24 3/4 in. (77.5 x61.9 cm). Date : 1506. Ces panneaux faisaient partie d'un multi-étages spectaculaires polyptyque commandé par Vincenzo Sauli, un riche banquier et diplomate italien avec des connexions à Bruges, pour le maître-autel de l'abbaye bénédictine eglise San Gerolamo della Cervara, près de Gênes. En prenant la partie de ses acolytes
La parcelle de Ludlow, 1801, huile sur toile, 63,9 x 76,3 cm, monogrammed en bas à droite: J L A, Jacques-Laurent Agasse, Genf 1767–1849 Londres, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-parcelle-de-ludlow-1801-huile-sur-toile-63-9-x-76-3-cm-monogrammed-en-bas-a-droite-j-l-a-jacques-laurent-agasse-genf-1767-1849-londres-repensee-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349800833.html
RF2B92PEW–La parcelle de Ludlow, 1801, huile sur toile, 63,9 x 76,3 cm, monogrammed en bas à droite: J L A, Jacques-Laurent Agasse, Genf 1767–1849 Londres, repensée par Gibon, design de glanissement chaleureux et gai de luminosité et de rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
L'Annonciation, 1506, huile sur bois, Angel, dans l'ensemble 31 1/8 x 25 in. (79,1 x 63,5 cm), surface peinte 30 1/4 x 24 3/8 in. (76,8 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-annonciation-1506-huile-sur-bois-angel-dans-l-ensemble-31-1-8-x-25-in-79-1-x-63-5-cm-surface-peinte-30-1-4-x-24-3-8-in-76-8-162559379.html
RMKCD643–L'Annonciation, 1506, huile sur bois, Angel, dans l'ensemble 31 1/8 x 25 in. (79,1 x 63,5 cm), surface peinte 30 1/4 x 24 3/8 in. (76,8
Poelzig Hans (1869-1936), Hochhaus am Friedrichstrasse, Berlin (env 1921): Plan d'étage 1: 200. Encre sur transparent, 76,9 x 63,3 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poelzig-hans-1869-1936-hochhaus-am-friedrichstrasse-berlin-env-1921-plan-d-etage-1-200-encre-sur-transparent-76-9-x-63-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477416893.html
RM2JMM639–Poelzig Hans (1869-1936), Hochhaus am Friedrichstrasse, Berlin (env 1921): Plan d'étage 1: 200. Encre sur transparent, 76,9 x 63,3 cm (y compris les bords de numérisation)
Francis William Edmonds, (peintre), américain, 1806 - 1863, le cousin Bashful, c. 1841-1842, huile sur toile, hors tout : 63.2 x 76 cm (24 7/8 x 29 15/16 in.), encadré : 95.9 x 108.6 cm (37 3/4 x 42 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francis-william-edmonds-peintre-americain-1806-1863-le-cousin-bashful-c-1841-1842-huile-sur-toile-hors-tout-63-2-x-76-cm-24-7-8-x-29-15-16-in-encadre-95-9-x-108-6-cm-37-3-4-x-42-3-4-in-image386283618.html
RM2DCCMKE–Francis William Edmonds, (peintre), américain, 1806 - 1863, le cousin Bashful, c. 1841-1842, huile sur toile, hors tout : 63.2 x 76 cm (24 7/8 x 29 15/16 in.), encadré : 95.9 x 108.6 cm (37 3/4 x 42 3/4 in
Böhmer Franz (1907-1943), Hôtel Park à Posen (19 avril 1940): Profil bloqué dans la salle de lecture 1: 1. Crayon, crayon de couleur sur transparent, 76,3 x 63,9 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bohmer-franz-1907-1943-hotel-park-a-posen-19-avril-1940-profil-bloque-dans-la-salle-de-lecture-1-1-crayon-crayon-de-couleur-sur-transparent-76-3-x-63-9-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477582682.html
RM2JMYNGA–Böhmer Franz (1907-1943), Hôtel Park à Posen (19 avril 1940): Profil bloqué dans la salle de lecture 1: 1. Crayon, crayon de couleur sur transparent, 76,3 x 63,9 cm (y compris les bords de numérisation)
Fragments, les quatre éléments ; Société : Oberkampf & Cie. (France) ; France ; coton ; Warp x Weft (a) : 142,5 × 30,5 cm (56 1/8 po. × 12 po) Gauchissement x trame (b) : 25 × 67,5 cm (9 13/16 × 26 9/16 po) Gauchissement x trame (c) : 24 × 70 cm (9 7/16 × 27 9/16 po) Gauchissement x trame (d) : 28 × 76,5 cm (11 po. × 30 1/8 po) Gauchissement x trame (e) : 23 × 69 cm (9 1/16 × 27 3/16 po) Gauchissement x trame (f) : 12 cm (4 3/4 po) Gauchissement x trame (g) : 16 × 64 cm (6 5/16 × 25 3/16 po) Gauchissement x trame (h) : 23 × 50,5 cm (9 1/16 × 19 7/8 po) Gauchissement x trame (i) : 13 × 76 cm (5 1/8 × 29 15/16 po) Gauchissement x trame (j) : 24 × 63 cm (9 7/16 × 24 13/16 po) Warp x Weft Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-les-quatre-elements-societe-oberkampf-cie-france-france-coton-warp-x-weft-a-142-5-30-5-cm-56-1-8-po-12-po-gauchissement-x-trame-b-25-67-5-cm-9-13-16-26-9-16-po-gauchissement-x-trame-c-24-70-cm-9-7-16-27-9-16-po-gauchissement-x-trame-d-28-76-5-cm-11-po-30-1-8-po-gauchissement-x-trame-e-23-69-cm-9-1-16-27-3-16-po-gauchissement-x-trame-f-12-cm-4-3-4-po-gauchissement-x-trame-g-16-64-cm-6-5-16-25-3-16-po-gauchissement-x-trame-h-23-50-5-cm-9-1-16-19-7-8-po-gauchissement-x-trame-i-13-76-cm-5-1-8-29-15-16-po-gauchissement-x-trame-j-24-63-cm-9-7-16-24-13-16-po-warp-x-weft-image546115706.html
RM2PMDM4A–Fragments, les quatre éléments ; Société : Oberkampf & Cie. (France) ; France ; coton ; Warp x Weft (a) : 142,5 × 30,5 cm (56 1/8 po. × 12 po) Gauchissement x trame (b) : 25 × 67,5 cm (9 13/16 × 26 9/16 po) Gauchissement x trame (c) : 24 × 70 cm (9 7/16 × 27 9/16 po) Gauchissement x trame (d) : 28 × 76,5 cm (11 po. × 30 1/8 po) Gauchissement x trame (e) : 23 × 69 cm (9 1/16 × 27 3/16 po) Gauchissement x trame (f) : 12 cm (4 3/4 po) Gauchissement x trame (g) : 16 × 64 cm (6 5/16 × 25 3/16 po) Gauchissement x trame (h) : 23 × 50,5 cm (9 1/16 × 19 7/8 po) Gauchissement x trame (i) : 13 × 76 cm (5 1/8 × 29 15/16 po) Gauchissement x trame (j) : 24 × 63 cm (9 7/16 × 24 13/16 po) Warp x Weft
Porte-cartes avec un Jack de coeur, c.1895.John F. Peto (américain, 1854-1907).Huile sur toile; encadré: 95.9 x 83.2 x 4.4 cm (37 3/4 x 32 3/4 x 1 3/4 in.); non encadré: 76.2 x 63.5 cm (30 x 25 in.); ancien: 95.9 x 83.2 x 5.7 cm (37 3/4 x 32 3/4 x 2 1/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-cartes-avec-un-jack-de-coeur-c-1895-john-f-peto-americain-1854-1907-huile-sur-toile-encadre-95-9-x-83-2-x-4-4-cm-37-3-4-x-32-3-4-x-1-3-4-in-non-encadre-76-2-x-63-5-cm-30-x-25-in-ancien-95-9-x-83-2-x-5-7-cm-37-3-4-x-32-3-4-x-2-1-4-in-image448095803.html
RM2H10ENF–Porte-cartes avec un Jack de coeur, c.1895.John F. Peto (américain, 1854-1907).Huile sur toile; encadré: 95.9 x 83.2 x 4.4 cm (37 3/4 x 32 3/4 x 1 3/4 in.); non encadré: 76.2 x 63.5 cm (30 x 25 in.); ancien: 95.9 x 83.2 x 5.7 cm (37 3/4 x 32 3/4 x 2 1/4 in.).
Fauteuil rencontré 198723221 Bouilloire : Herter Brothers, Allemand, actif à New York, 1864 ?1906, Fauteuil, 1865 ?70, bois de rose, marqueterie, dorure, 34 x 26 5/8 x 25 3/4 in. (87,9 x 63,5 x 67,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Paul Martini, 1972 (1972.76) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-rencontre-198723221-bouilloire-herter-brothers-allemand-actif-a-new-york-1864-1906-fauteuil-1865-70-bois-de-rose-marqueterie-dorure-34-x-26-5-8-x-25-3-4-in-87-9-x-63-5-x-67-9-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-paul-martini-1972-1972-76-168098683.html
RMKNDFGB–Fauteuil rencontré 198723221 Bouilloire : Herter Brothers, Allemand, actif à New York, 1864 ?1906, Fauteuil, 1865 ?70, bois de rose, marqueterie, dorure, 34 x 26 5/8 x 25 3/4 in. (87,9 x 63,5 x 67,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Paul Martini, 1972 (1972.76)
Vitraux de la Lunette de Cornelius Vanderbilt II House, New York. Culture : L'Américain. Dimensions : 30 x 63 1/4 in., 64 lb. (76,8 x 160 cm) Encadré : 34 x 68 3/4 x 2 7/8 in. (88,3 x 174,9 x 5,1 cm). Bouilloire : John La Farge (1835-1910, New York, Providence, Rhode Island). Date : ca. 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitraux-de-la-lunette-de-cornelius-vanderbilt-ii-house-new-york-culture-l-americain-dimensions-30-x-63-1-4-in-64-lb-76-8-x-160-cm-encadre-34-x-68-3-4-x-2-7-8-in-88-3-x-174-9-x-5-1-cm-bouilloire-john-la-farge-1835-1910-new-york-providence-rhode-island-date-ca-1880-82-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213296600.html
RMPB0DYM–Vitraux de la Lunette de Cornelius Vanderbilt II House, New York. Culture : L'Américain. Dimensions : 30 x 63 1/4 in., 64 lb. (76,8 x 160 cm) Encadré : 34 x 68 3/4 x 2 7/8 in. (88,3 x 174,9 x 5,1 cm). Bouilloire : John La Farge (1835-1910, New York, Providence, Rhode Island). Date : ca. 1880-82. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Robert Street, (artiste), cuisine américaine, 1796 - 1865, George Washington Deal, 1834, huile sur toile, total: 76.2 x 63.5 cm (30 x 25 in.), encadré: 88 x 100.3 x 9.5 cm (34 5/8 x 39 1/2 x 3 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robert-street-artiste-cuisine-americaine-1796-1865-george-washington-deal-1834-huile-sur-toile-total-76-2-x-63-5-cm-30-x-25-in-encadre-88-x-100-3-x-9-5-cm-34-5-8-x-39-1-2-x-3-3-4-in-image386197343.html
RM2DC8PJ7–Robert Street, (artiste), cuisine américaine, 1796 - 1865, George Washington Deal, 1834, huile sur toile, total: 76.2 x 63.5 cm (30 x 25 in.), encadré: 88 x 100.3 x 9.5 cm (34 5/8 x 39 1/2 x 3 3/4 in
Vajrabhairava. Culture : la Chine. Dimensions : 57 1/2 x 30 in. (146,1 x 76,2 cm) Mont (y compris couverture incluse et bonnet) : 63 × 34 × 1/4 9/16 3 5/8 in. (160,7 × 87,8 × 9,2 cm). Date : début du xve siècle. La puissante divinité protectrice Vajrabhairava est devenu important au Tibet et, en définitive, a joué un rôle dans la pratique bouddhiste chinois à la cour. Dans le coin supérieur droit est presque certainement l'école Gelugpa lama Shakya Ye-shes, qui s'est rendu dans la cour de l'empereur Ming Yongle-période Chengzu, lorsqu'il a effectué les rituels du vajrayana en 1415-16. En collaboration avec Shaka Ye-shes's revenir au Tibet, où il Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vajrabhairava-culture-la-chine-dimensions-57-1-2-x-30-in-146-1-x-76-2-cm-mont-y-compris-couverture-incluse-et-bonnet-63-34-1-4-9-16-3-5-8-in-160-7-87-8-9-2-cm-date-debut-du-xve-siecle-la-puissante-divinite-protectrice-vajrabhairava-est-devenu-important-au-tibet-et-en-definitive-a-joue-un-role-dans-la-pratique-bouddhiste-chinois-a-la-cour-dans-le-coin-superieur-droit-est-presque-certainement-l-ecole-gelugpa-lama-shakya-ye-shes-qui-s-est-rendu-dans-la-cour-de-l-empereur-ming-yongle-periode-chengzu-lorsqu-il-a-effectue-les-rituels-du-vajrayana-en-1415-16-en-collaboration-avec-shaka-ye-shess-revenir-au-tibet-ou-il-image212916025.html
RMPAB4FN–Vajrabhairava. Culture : la Chine. Dimensions : 57 1/2 x 30 in. (146,1 x 76,2 cm) Mont (y compris couverture incluse et bonnet) : 63 × 34 × 1/4 9/16 3 5/8 in. (160,7 × 87,8 × 9,2 cm). Date : début du xve siècle. La puissante divinité protectrice Vajrabhairava est devenu important au Tibet et, en définitive, a joué un rôle dans la pratique bouddhiste chinois à la cour. Dans le coin supérieur droit est presque certainement l'école Gelugpa lama Shakya Ye-shes, qui s'est rendu dans la cour de l'empereur Ming Yongle-période Chengzu, lorsqu'il a effectué les rituels du vajrayana en 1415-16. En collaboration avec Shaka Ye-shes's revenir au Tibet, où il
Britannique XVIIIe siècle, (peintre), Portrait d'un gentleman, c. 1720/1740, huile sur toile, hors tout: 76.2 x 63.2 cm (30 x 24 7/8 in.), encadré: 87 x 74.9 x 4.4 cm (34 1/4 x 29 1/2 x 1 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/britannique-xviiie-siecle-peintre-portrait-d-un-gentleman-c-1720-1740-huile-sur-toile-hors-tout-76-2-x-63-2-cm-30-x-24-7-8-in-encadre-87-x-74-9-x-4-4-cm-34-1-4-x-29-1-2-x-1-3-4-in-image386249931.html
RM2DCB5MB–Britannique XVIIIe siècle, (peintre), Portrait d'un gentleman, c. 1720/1740, huile sur toile, hors tout: 76.2 x 63.2 cm (30 x 24 7/8 in.), encadré: 87 x 74.9 x 4.4 cm (34 1/4 x 29 1/2 x 1 3/4 in
La fille de l'OIE. Artiste : Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon. Dimensions : plaque : 5 9/16 x 4 3/4 in. (14,2 x 12,1 cm) : Feuille 8 7/8 x 6 1/8 in. (22,5 x 15,5 cm). Date : 1830-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-de-l-oie-artiste-jean-francois-millet-gruchy-francais-1814-1875-barbizon-dimensions-plaque-5-9-16-x-4-3-4-in-14-2-x-12-1-cm-feuille-8-7-8-x-6-1-8-in-22-5-x-15-5-cm-date-1830-75-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213261923.html
RMPAXWN7–La fille de l'OIE. Artiste : Jean-François Millet (Gruchy, français 1814-1875) Barbizon. Dimensions : plaque : 5 9/16 x 4 3/4 in. (14,2 x 12,1 cm) : Feuille 8 7/8 x 6 1/8 in. (22,5 x 15,5 cm). Date : 1830-75. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
William Jennys, (artiste), américain, actif 1793/1807, Mme Asa Benjamin, 1795, huile sur toile, total: 76.2 x 63.5 cm (30 x 25 po.), encadré: 81.9 x 69.2 x 3.4 cm (32 1/4 x 27 1/4 x 1 5/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-jennys-artiste-americain-actif-1793-1807-mme-asa-benjamin-1795-huile-sur-toile-total-76-2-x-63-5-cm-30-x-25-po-encadre-81-9-x-69-2-x-3-4-cm-32-1-4-x-27-1-4-x-1-5-16-po-image386239271.html
RM2DCAM3K–William Jennys, (artiste), américain, actif 1793/1807, Mme Asa Benjamin, 1795, huile sur toile, total: 76.2 x 63.5 cm (30 x 25 po.), encadré: 81.9 x 69.2 x 3.4 cm (32 1/4 x 27 1/4 x 1 5/16 po
George Washington s'occuper. En date du : 1834. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.) Encadré : 88 x 100,3 x 9,5 cm (34 5/8 x 39 1/2 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Street. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-washington-s-occuper-en-date-du-1834-dimensions-hors-tout-76-2-x-63-5-cm-30-x-25-in-encadre-88-x-100-3-x-9-5-cm-34-5-8-x-39-1-2-x-3-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-robert-street-image218714792.html
RMPKR8XG–George Washington s'occuper. En date du : 1834. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.) Encadré : 88 x 100,3 x 9,5 cm (34 5/8 x 39 1/2 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Robert Street.
Américain XIXe siècle, (peintre), Portrait d'un homme, c. 1835, huile sur toile, hors tout : 76.9 x 63.2 cm (30 1/4 x 24 7/8 in.), encadré : 99.7 x 87.3 x 10.2 cm (39 1/4 x 34 3/8 x 4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/americain-xixe-siecle-peintre-portrait-d-un-homme-c-1835-huile-sur-toile-hors-tout-76-9-x-63-2-cm-30-1-4-x-24-7-8-in-encadre-99-7-x-87-3-x-10-2-cm-39-1-4-x-34-3-8-x-4-in-image386274339.html
RM2DCC8T3–Américain XIXe siècle, (peintre), Portrait d'un homme, c. 1835, huile sur toile, hors tout : 76.9 x 63.2 cm (30 1/4 x 24 7/8 in.), encadré : 99.7 x 87.3 x 10.2 cm (39 1/4 x 34 3/8 x 4 in
Le scirpe Cousin. En date du : ch. 1841-1842. Dimensions : hors tout : 63,2 x 76 cm (24 7/8 x 29 in.) 15/16 : 95,9 x 108,6 encadrées cm (37 3/4 x 42 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis William Edmonds. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-scirpe-cousin-en-date-du-ch-1841-1842-dimensions-hors-tout-63-2-x-76-cm-24-7-8-x-29-in-15-16-95-9-x-108-6-encadrees-cm-37-3-4-x-42-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-francis-william-edmonds-image218801220.html
RMPKY758–Le scirpe Cousin. En date du : ch. 1841-1842. Dimensions : hors tout : 63,2 x 76 cm (24 7/8 x 29 in.) 15/16 : 95,9 x 108,6 encadrées cm (37 3/4 x 42 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Francis William Edmonds.
Joseph Wright, (peintre), Britannique, 1734 - 1797, Portrait d'un homme, c. 1760, huile sur toile, hors tout : 76.5 x 63.9 cm (30 1/8 x 25 3/16 in.), encadré : 102.2 x 89.2 x 10.2 cm (40 1/4 x 35 1/8 x 4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-wright-peintre-britannique-1734-1797-portrait-d-un-homme-c-1760-huile-sur-toile-hors-tout-76-5-x-63-9-cm-30-1-8-x-25-3-16-in-encadre-102-2-x-89-2-x-10-2-cm-40-1-4-x-35-1-8-x-4-in-image386249930.html
RM2DCB5MA–Joseph Wright, (peintre), Britannique, 1734 - 1797, Portrait d'un homme, c. 1760, huile sur toile, hors tout : 76.5 x 63.9 cm (30 1/8 x 25 3/16 in.), encadré : 102.2 x 89.2 x 10.2 cm (40 1/4 x 35 1/8 x 4 in
Asa - Benjamin. En date du : 1795. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.) : 81,9 x 69,5 encadré x 3,8 cm (32 1/4 x 27 3/8 x 1 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Jennys. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/asa-benjamin-en-date-du-1795-dimensions-hors-tout-76-2-x-63-5-cm-30-x-25-in-81-9-x-69-5-encadre-x-3-8-cm-32-1-4-x-27-3-8-x-1-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-jennys-image218859834.html
RMPM1WXJ–Asa - Benjamin. En date du : 1795. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.) : 81,9 x 69,5 encadré x 3,8 cm (32 1/4 x 27 3/8 x 1 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Jennys.
Chester Harding, (artiste), cuisine américaine, 1792 - 1866, autoportrait, c. 1825, huile sur toile, hors tout : 76.3 x 63.6 cm (30 1/16 x 25 1/16 in.), encadré : 105.1 x 92.4 x 9.5 cm (41 3/8 x 36 3/8 x 3 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chester-harding-artiste-cuisine-americaine-1792-1866-autoportrait-c-1825-huile-sur-toile-hors-tout-76-3-x-63-6-cm-30-1-16-x-25-1-16-in-encadre-105-1-x-92-4-x-9-5-cm-41-3-8-x-36-3-8-x-3-3-4-in-image386313052.html
RM2DCE26M–Chester Harding, (artiste), cuisine américaine, 1792 - 1866, autoportrait, c. 1825, huile sur toile, hors tout : 76.3 x 63.6 cm (30 1/16 x 25 1/16 in.), encadré : 105.1 x 92.4 x 9.5 cm (41 3/8 x 36 3/8 x 3 3/4 in
Mme Asa Benjamin. En date du : 1795. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.) : 81,9 x 69,2 encadré x 3,4 cm (32 1/4 x 27 1/4 x 1 5/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Jennys. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-asa-benjamin-en-date-du-1795-dimensions-hors-tout-76-2-x-63-5-cm-30-x-25-in-81-9-x-69-2-encadre-x-3-4-cm-32-1-4-x-27-1-4-x-1-5-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-jennys-image218823668.html
RMPM07R0–Mme Asa Benjamin. En date du : 1795. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,5 cm (30 x 25 in.) : 81,9 x 69,2 encadré x 3,4 cm (32 1/4 x 27 1/4 x 1 5/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William Jennys.
John Wollaston, (peintre), américain, actif c. 1742 - 1775, John Stevens (?), ch. 1749-1752, huile sur toile, hors tout : 76.5 x 63.6 cm (30 1/8 x 25 1/16 in.), encadré : 90.2 x 76.2 x 7.9 cm (35 1/2 x 30 x 3 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-wollaston-peintre-americain-actif-c-1742-1775-john-stevens-ch-1749-1752-huile-sur-toile-hors-tout-76-5-x-63-6-cm-30-1-8-x-25-1-16-in-encadre-90-2-x-76-2-x-7-9-cm-35-1-2-x-30-x-3-1-8-in-image386252440.html
RM2DCB8X0–John Wollaston, (peintre), américain, actif c. 1742 - 1775, John Stevens (?), ch. 1749-1752, huile sur toile, hors tout : 76.5 x 63.6 cm (30 1/8 x 25 1/16 in.), encadré : 90.2 x 76.2 x 7.9 cm (35 1/2 x 30 x 3 1/8 in
Matthew Pratt, (peintre), américain, 1734 - 1805, William Henry Cavendish Bentinck, 3e duc de Portland, c. 1774, huile sur toile, hors tout : 76.3 x 63.2 cm (30 1/16 x 24 7/8 in.), encadré : 99.7 x 87 x 2.9 cm (39 1/4 x 34 1/4 x 1 1/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/matthew-pratt-peintre-americain-1734-1805-william-henry-cavendish-bentinck-3e-duc-de-portland-c-1774-huile-sur-toile-hors-tout-76-3-x-63-2-cm-30-1-16-x-24-7-8-in-encadre-99-7-x-87-x-2-9-cm-39-1-4-x-34-1-4-x-1-1-8-in-image386352966.html
RM2DCFW46–Matthew Pratt, (peintre), américain, 1734 - 1805, William Henry Cavendish Bentinck, 3e duc de Portland, c. 1774, huile sur toile, hors tout : 76.3 x 63.2 cm (30 1/16 x 24 7/8 in.), encadré : 99.7 x 87 x 2.9 cm (39 1/4 x 34 1/4 x 1 1/8 in
Winning River, 1890, Edgar Degas, Français, 1834 - 1917, 11 5/8 x 15 9/16 po (29,5 x 39,5 cm) (feuille)12 1/2 x 16 1/4 po (31,7 x 41,3 cm) (montage)21 1/4 x 25 1/8 x 1 7/8 pouces (53,98 x 63,82 x 4,76 cm) (cadre extérieur), Monotype à l'huile et pastel sur papier épais ; posé sur du papier cartonné, France, 19e siècle, Winding River est à la fois un paysage et une abstraction. Coloré et poétique, il rappelle l’impressionnisme mais n’a certainement pas été peint directement à partir de la nature. Edgar Degas s'est plutôt appuyé sur l'imagination et peut-être aussi sur la mémoire, fondant vaguement ce monotype sur une impression couleur japonaise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winning-river-1890-edgar-degas-francais-1834-1917-11-5-8-x-15-9-16-po-29-5-x-39-5-cm-feuille-12-1-2-x-16-1-4-po-31-7-x-41-3-cm-montage-21-1-4-x-25-1-8-x-1-7-8-pouces-53-98-x-63-82-x-4-76-cm-cadre-exterieur-monotype-a-l-huile-et-pastel-sur-papier-epais-pose-sur-du-papier-cartonne-france-19e-siecle-winding-river-est-a-la-fois-un-paysage-et-une-abstraction-colore-et-poetique-il-rappelle-l-impressionnisme-mais-n-a-certainement-pas-ete-peint-directement-a-partir-de-la-nature-edgar-degas-s-est-plutot-appuye-sur-l-imagination-et-peut-etre-aussi-sur-la-memoire-fondant-vaguement-ce-monotype-sur-une-impression-couleur-japonaise-image573481818.html
RM2T909WE–Winning River, 1890, Edgar Degas, Français, 1834 - 1917, 11 5/8 x 15 9/16 po (29,5 x 39,5 cm) (feuille)12 1/2 x 16 1/4 po (31,7 x 41,3 cm) (montage)21 1/4 x 25 1/8 x 1 7/8 pouces (53,98 x 63,82 x 4,76 cm) (cadre extérieur), Monotype à l'huile et pastel sur papier épais ; posé sur du papier cartonné, France, 19e siècle, Winding River est à la fois un paysage et une abstraction. Coloré et poétique, il rappelle l’impressionnisme mais n’a certainement pas été peint directement à partir de la nature. Edgar Degas s'est plutôt appuyé sur l'imagination et peut-être aussi sur la mémoire, fondant vaguement ce monotype sur une impression couleur japonaise
Portrait of a gentleman. En date du : ch. 1760. Dimensions : hors tout : 76,5 x 63,9 cm (30 1/8 x 25 3/16 in.) : 102,2 x 89,2 encadré x 10,2 cm (40 1/4 x 35 1/8 x 4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Wright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-gentleman-en-date-du-ch-1760-dimensions-hors-tout-76-5-x-63-9-cm-30-1-8-x-25-3-16-in-102-2-x-89-2-encadre-x-10-2-cm-40-1-4-x-35-1-8-x-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-wright-image218575653.html
RMPKGYD9–Portrait of a gentleman. En date du : ch. 1760. Dimensions : hors tout : 76,5 x 63,9 cm (30 1/8 x 25 3/16 in.) : 102,2 x 89,2 encadré x 10,2 cm (40 1/4 x 35 1/8 x 4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Joseph Wright.
Portrait d'un homme. En date du : ch. 1835. Dimensions : hors tout : 76,9 x 63,2 cm (30 1/4 x 24 7/8 in.) : 99,7 x 87,3 encadré x 10,2 cm (39 1/4 x 34 3/8 x 4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-homme-en-date-du-ch-1835-dimensions-hors-tout-76-9-x-63-2-cm-30-1-4-x-24-7-8-in-99-7-x-87-3-encadre-x-10-2-cm-39-1-4-x-34-3-8-x-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-americain-du-xixe-siecle-image218798757.html
RMPKY419–Portrait d'un homme. En date du : ch. 1835. Dimensions : hors tout : 76,9 x 63,2 cm (30 1/4 x 24 7/8 in.) : 99,7 x 87,3 encadré x 10,2 cm (39 1/4 x 34 3/8 x 4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : américain du xixe siècle.
Self-Portrait. En date du : ch. 1825. Dimensions : hors tout : 76,3 x 63,6 cm (30 1/16 x 25 1/16 in.) : 105,1 x 92,4 encadré x 9,5 cm (41 3/8 x 36 3/8 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Chester Harding. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/self-portrait-en-date-du-ch-1825-dimensions-hors-tout-76-3-x-63-6-cm-30-1-16-x-25-1-16-in-105-1-x-92-4-encadre-x-9-5-cm-41-3-8-x-36-3-8-x-3-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-chester-harding-image218909662.html
RMPM45E6–Self-Portrait. En date du : ch. 1825. Dimensions : hors tout : 76,3 x 63,6 cm (30 1/16 x 25 1/16 in.) : 105,1 x 92,4 encadré x 9,5 cm (41 3/8 x 36 3/8 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Chester Harding.
John Stevens ( ?). En date du : ch. 1749-1752. Dimensions : hors tout : 76,5 x 63,6 cm (30 1/8 x 25 1/16 in.) : 90,2 x 76,2 encadré x 7,9 cm (35 x 30 1/2 x 3 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Wollaston. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-stevens-en-date-du-ch-1749-1752-dimensions-hors-tout-76-5-x-63-6-cm-30-1-8-x-25-1-16-in-90-2-x-76-2-encadre-x-7-9-cm-35-x-30-1-2-x-3-1-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-john-wollaston-image218802233.html
RMPKY8DD–John Stevens ( ?). En date du : ch. 1749-1752. Dimensions : hors tout : 76,5 x 63,6 cm (30 1/8 x 25 1/16 in.) : 90,2 x 76,2 encadré x 7,9 cm (35 x 30 1/2 x 3 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : John Wollaston.
Portrait of a gentleman. En date du : ch. 1720/1740. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,2 cm (30 x 24 7/8 in.) Encadré : 87 x 74,9 x 4,4 cm (34 1/4 x 29 1/2 x 1 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Peut-être la 18e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-gentleman-en-date-du-ch-1720-1740-dimensions-hors-tout-76-2-x-63-2-cm-30-x-24-7-8-in-encadre-87-x-74-9-x-4-4-cm-34-1-4-x-29-1-2-x-1-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-peut-etre-la-18e-siecle-image218583791.html
RMPKH9RY–Portrait of a gentleman. En date du : ch. 1720/1740. Dimensions : hors tout : 76,2 x 63,2 cm (30 x 24 7/8 in.) Encadré : 87 x 74,9 x 4,4 cm (34 1/4 x 29 1/2 x 1 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Peut-être la 18e siècle.
William Henry Cavendish Bentinck, 3e duc de Portland. En date du : ch. 1774. Dimensions : hors tout : 76,3 x 63,2 cm (30 1/16 x 24 7/8 in.) Encadré : 99,7 x 87 x 2,9 cm (39 1/4 x 34 1/4 x 1 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : MATTHEW PRATT. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-henry-cavendish-bentinck-3e-duc-de-portland-en-date-du-ch-1774-dimensions-hors-tout-76-3-x-63-2-cm-30-1-16-x-24-7-8-in-encadre-99-7-x-87-x-2-9-cm-39-1-4-x-34-1-4-x-1-1-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-matthew-pratt-image218819966.html
RMPM032P–William Henry Cavendish Bentinck, 3e duc de Portland. En date du : ch. 1774. Dimensions : hors tout : 76,3 x 63,2 cm (30 1/16 x 24 7/8 in.) Encadré : 99,7 x 87 x 2,9 cm (39 1/4 x 34 1/4 x 1 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : MATTHEW PRATT.
Vase monumental. Culture : probablement italien, Florence et de l'anglais, Paris. Dimensions : hors tout : H. avec socle 109 1/4 in., Pd. 1575 lb. (277,5 cm, kg 714.4153) ; Vase : H. sans socle 63 x 3/4 po. en haut 54 Circum Circum x. en bas 30 (161,9 x 137,2 x 76,2 cm) ; Socle : H. 45 1/2 x 1/2 x 37 W. D. 37 1/2 in. (115,6 x 95,3 x 95,3 cm). Bouilloire : Socle et monte par Pierre Philippe Thomire (français, Paris 1751-1843 Paris). Date : Travail lapidaire : début du 19ème siècle ; socle et supports : 1819. La Malachite est un carbonate minéral souvent associé aux minerais de cuivre. Comme l'a expliqué Jeffrey Post, il "pousse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-monumental-culture-probablement-italien-florence-et-de-l-anglais-paris-dimensions-hors-tout-h-avec-socle-109-1-4-in-pd-1575-lb-277-5-cm-kg-714-4153-vase-h-sans-socle-63-x-3-4-po-en-haut-54-circum-circum-x-en-bas-30-161-9-x-137-2-x-76-2-cm-socle-h-45-1-2-x-1-2-x-37-w-d-37-1-2-in-115-6-x-95-3-x-95-3-cm-bouilloire-socle-et-monte-par-pierre-philippe-thomire-francais-paris-1751-1843-paris-date-travail-lapidaire-debut-du-19eme-siecle-socle-et-supports-1819-la-malachite-est-un-carbonate-mineral-souvent-associe-aux-minerais-de-cuivre-comme-l-a-explique-jeffrey-post-il-pousse-image212908943.html
RMPAARER–Vase monumental. Culture : probablement italien, Florence et de l'anglais, Paris. Dimensions : hors tout : H. avec socle 109 1/4 in., Pd. 1575 lb. (277,5 cm, kg 714.4153) ; Vase : H. sans socle 63 x 3/4 po. en haut 54 Circum Circum x. en bas 30 (161,9 x 137,2 x 76,2 cm) ; Socle : H. 45 1/2 x 1/2 x 37 W. D. 37 1/2 in. (115,6 x 95,3 x 95,3 cm). Bouilloire : Socle et monte par Pierre Philippe Thomire (français, Paris 1751-1843 Paris). Date : Travail lapidaire : début du 19ème siècle ; socle et supports : 1819. La Malachite est un carbonate minéral souvent associé aux minerais de cuivre. Comme l'a expliqué Jeffrey Post, il "pousse
Une fille s'occuper de l'OIE. Jean François Millet ; français, 1814-1875. Date : 1855-1856. Dimensions : 143 × 121 mm (image) ; 233 × 170 mm (feuille). Pointe sèche sur papier ivoire mis à la Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Jean François Millet. JEAN-FRANÇOIS MILLET. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fille-s-occuper-de-l-oie-jean-francois-millet-francais-1814-1875-date-1855-1856-dimensions-143-121-mm-image-233-170-mm-feuille-pointe-seche-sur-papier-ivoire-mis-a-la-chine-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-jean-francois-millet-jean-francois-millet-image240172753.html
RMRXMPP9–Une fille s'occuper de l'OIE. Jean François Millet ; français, 1814-1875. Date : 1855-1856. Dimensions : 143 × 121 mm (image) ; 233 × 170 mm (feuille). Pointe sèche sur papier ivoire mis à la Chine. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Jean François Millet. JEAN-FRANÇOIS MILLET.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement