Inspiré par Un Homestead français, Julian Alden Weir, cuisine américaine, 1852-1919, huile sur toile, 1878, cadre: 27 1/2 x 31 x 2 po, 69,9 x 78,7 x 5,1 cm, 1878, Une ferme française, un artiste américain, américain, Huile américaine, ciel bleu, nuages, chalet, pays, campagne, ferme, ferme, forêt, france, Français, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-un-homestead-francais-julian-alden-weir-cuisine-americaine-1852-1919-huile-sur-toile-1878-cadre-27-1-2-x-31-x-2-po-69-9-x-78-7-x-5-1-cm-1878-une-ferme-francaise-un-artiste-americain-americain-huile-americaine-ciel-bleu-nuages-chalet-pays-campagne-ferme-ferme-foret-france-francais-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459251485.html
RF2HK4KXN–Inspiré par Un Homestead français, Julian Alden Weir, cuisine américaine, 1852-1919, huile sur toile, 1878, cadre: 27 1/2 x 31 x 2 po, 69,9 x 78,7 x 5,1 cm, 1878, Une ferme française, un artiste américain, américain, Huile américaine, ciel bleu, nuages, chalet, pays, campagne, ferme, ferme, forêt, france, Français, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
A French Homestead, Julian Alden Weir, cuisine américaine, 1852-1919, huile sur toile,1878, cadre: 27 1/2 x 31 x 2 po, 69,9 x 78,7 x 5,1 cm, 1878, Une ferme française, un artiste américain, américain,Huile américaine, ciel bleu, nuages, chalet, pays,campagne, ferme, ferme, forêt, france,Français, art français, campagne française, paysage français, huile française,Peinture française, frontière, chèvre, herbe, vert,hill, maison, ferme, maison, lac,paysage, paysage de la fin du 19th siècle, peinture à l'huile, peinture, serein, ciel,Arbres, Weir, zone humide Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-french-homestead-julian-alden-weir-cuisine-americaine-1852-1919-huile-sur-toile-1878-cadre-27-1-2-x-31-x-2-po-69-9-x-78-7-x-5-1-cm-1878-une-ferme-francaise-un-artiste-americain-americain-huile-americaine-ciel-bleu-nuages-chalet-pays-campagne-ferme-ferme-foret-france-francais-art-francais-campagne-francaise-paysage-francais-huile-francaise-peinture-francaise-frontiere-chevre-herbe-vert-hill-maison-ferme-maison-lac-paysage-paysage-de-la-fin-du-19th-siecle-peinture-a-l-huile-peinture-serein-ciel-arbres-weir-zone-humide-image454272297.html
RM2HB1TXH–A French Homestead, Julian Alden Weir, cuisine américaine, 1852-1919, huile sur toile,1878, cadre: 27 1/2 x 31 x 2 po, 69,9 x 78,7 x 5,1 cm, 1878, Une ferme française, un artiste américain, américain,Huile américaine, ciel bleu, nuages, chalet, pays,campagne, ferme, ferme, forêt, france,Français, art français, campagne française, paysage français, huile française,Peinture française, frontière, chèvre, herbe, vert,hill, maison, ferme, maison, lac,paysage, paysage de la fin du 19th siècle, peinture à l'huile, peinture, serein, ciel,Arbres, Weir, zone humide
Un Homestead français Julian Alden Weir (américain, 1852-1919). Une propriété française, 1878. Huile sur toile, châssis : 27 1/2 x 31 x 2 in. (69,9 x 78,7 x 5,1 cm). Cette première toile de Julian Alden Weir est un hommage visuel à l'école de Barbizon, un groupe de peintres français du XIXe siècle qui ont travaillé dans un village du même nom près de la forêt de Fontainebleau, à la périphérie de Paris. Ce style de peinture, caractérisé par une palette ensoleillée de verts et de bruns, une application brushy de la peinture, et une représentation pastorale de la nature, a été absorbé par l'artiste pendant sa formation à l'étranger entre 1873 et 1877. Nous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homestead-francais-julian-alden-weir-americain-1852-1919-une-propriete-francaise-1878-huile-sur-toile-chassis-27-1-2-x-31-x-2-in-69-9-x-78-7-x-5-1-cm-cette-premiere-toile-de-julian-alden-weir-est-un-hommage-visuel-a-l-ecole-de-barbizon-un-groupe-de-peintres-francais-du-xixe-siecle-qui-ont-travaille-dans-un-village-du-meme-nom-pres-de-la-foret-de-fontainebleau-a-la-peripherie-de-paris-ce-style-de-peinture-caracterise-par-une-palette-ensoleillee-de-verts-et-de-bruns-une-application-brushy-de-la-peinture-et-une-representation-pastorale-de-la-nature-a-ete-absorbe-par-l-artiste-pendant-sa-formation-a-l-etranger-entre-1873-et-1877-nous-image504684324.html
RM2M92A04–Un Homestead français Julian Alden Weir (américain, 1852-1919). Une propriété française, 1878. Huile sur toile, châssis : 27 1/2 x 31 x 2 in. (69,9 x 78,7 x 5,1 cm). Cette première toile de Julian Alden Weir est un hommage visuel à l'école de Barbizon, un groupe de peintres français du XIXe siècle qui ont travaillé dans un village du même nom près de la forêt de Fontainebleau, à la périphérie de Paris. Ce style de peinture, caractérisé par une palette ensoleillée de verts et de bruns, une application brushy de la peinture, et une représentation pastorale de la nature, a été absorbé par l'artiste pendant sa formation à l'étranger entre 1873 et 1877. Nous
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image240400583.html
RMRY35B3–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in
Art inspiré par Un Homestead français, Julian Alden Weir, cuisine américaine, 1852-1919, huile sur toile, 1878, cadre: 27 1/2 x 31 x 2 po, 69,9 x 78,7 x 5,1 cm, 1878, Une ferme française, un artiste américain, américain, Huile américaine, ciel bleu, nuages, chalet, pays, Campagne, ferme, ferme, forêt, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-homestead-francais-julian-alden-weir-cuisine-americaine-1852-1919-huile-sur-toile-1878-cadre-27-1-2-x-31-x-2-po-69-9-x-78-7-x-5-1-cm-1878-une-ferme-francaise-un-artiste-americain-americain-huile-americaine-ciel-bleu-nuages-chalet-pays-campagne-ferme-ferme-foret-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459567412.html
RF2HKK2WT–Art inspiré par Un Homestead français, Julian Alden Weir, cuisine américaine, 1852-1919, huile sur toile, 1878, cadre: 27 1/2 x 31 x 2 po, 69,9 x 78,7 x 5,1 cm, 1878, Une ferme française, un artiste américain, américain, Huile américaine, ciel bleu, nuages, chalet, pays, Campagne, ferme, ferme, forêt, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un Homestead français Julian Alden Weir (américain, 1852-1919). Une propriété française, 1878. Huile sur toile, châssis : 27 1/2 x 31 x 2 in. (69,9 x 78,7 x 5,1 cm). Cette première toile de Julian Alden Weir est un hommage visuel à l'école de Barbizon, un groupe de peintres français du XIXe siècle qui ont travaillé dans un village du même nom près de la forêt de Fontainebleau, à la périphérie de Paris. Ce style de peinture, caractérisé par une palette ensoleillée de verts et de bruns, une application brushy de la peinture, et une représentation pastorale de la nature, a été absorbé par l'artiste pendant sa formation à l'étranger entre 1873 et 1877. Nous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homestead-francais-julian-alden-weir-americain-1852-1919-une-propriete-francaise-1878-huile-sur-toile-chassis-27-1-2-x-31-x-2-in-69-9-x-78-7-x-5-1-cm-cette-premiere-toile-de-julian-alden-weir-est-un-hommage-visuel-a-l-ecole-de-barbizon-un-groupe-de-peintres-francais-du-xixe-siecle-qui-ont-travaille-dans-un-village-du-meme-nom-pres-de-la-foret-de-fontainebleau-a-la-peripherie-de-paris-ce-style-de-peinture-caracterise-par-une-palette-ensoleillee-de-verts-et-de-bruns-une-application-brushy-de-la-peinture-et-une-representation-pastorale-de-la-nature-a-ete-absorbe-par-l-artiste-pendant-sa-formation-a-l-etranger-entre-1873-et-1877-nous-image504684304.html
RM2M929YC–Un Homestead français Julian Alden Weir (américain, 1852-1919). Une propriété française, 1878. Huile sur toile, châssis : 27 1/2 x 31 x 2 in. (69,9 x 78,7 x 5,1 cm). Cette première toile de Julian Alden Weir est un hommage visuel à l'école de Barbizon, un groupe de peintres français du XIXe siècle qui ont travaillé dans un village du même nom près de la forêt de Fontainebleau, à la périphérie de Paris. Ce style de peinture, caractérisé par une palette ensoleillée de verts et de bruns, une application brushy de la peinture, et une représentation pastorale de la nature, a été absorbé par l'artiste pendant sa formation à l'étranger entre 1873 et 1877. Nous
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image240400582.html
RMRY35B2–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in
Un Homestead français Julian Alden Weir (américain, 1852-1919). Une propriété française, 1878. Huile sur toile, châssis : 27 1/2 x 31 x 2 in. (69,9 x 78,7 x 5,1 cm). Cette première toile de Julian Alden Weir est un hommage visuel à l'école de Barbizon, un groupe de peintres français du XIXe siècle qui ont travaillé dans un village du même nom près de la forêt de Fontainebleau, à la périphérie de Paris. Ce style de peinture, caractérisé par une palette ensoleillée de verts et de bruns, une application brushy de la peinture, et une représentation pastorale de la nature, a été absorbé par l'artiste pendant sa formation à l'étranger entre 1873 et 1877. Nous Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homestead-francais-julian-alden-weir-americain-1852-1919-une-propriete-francaise-1878-huile-sur-toile-chassis-27-1-2-x-31-x-2-in-69-9-x-78-7-x-5-1-cm-cette-premiere-toile-de-julian-alden-weir-est-un-hommage-visuel-a-l-ecole-de-barbizon-un-groupe-de-peintres-francais-du-xixe-siecle-qui-ont-travaille-dans-un-village-du-meme-nom-pres-de-la-foret-de-fontainebleau-a-la-peripherie-de-paris-ce-style-de-peinture-caracterise-par-une-palette-ensoleillee-de-verts-et-de-bruns-une-application-brushy-de-la-peinture-et-une-representation-pastorale-de-la-nature-a-ete-absorbe-par-l-artiste-pendant-sa-formation-a-l-etranger-entre-1873-et-1877-nous-image504684327.html
RM2M92A07–Un Homestead français Julian Alden Weir (américain, 1852-1919). Une propriété française, 1878. Huile sur toile, châssis : 27 1/2 x 31 x 2 in. (69,9 x 78,7 x 5,1 cm). Cette première toile de Julian Alden Weir est un hommage visuel à l'école de Barbizon, un groupe de peintres français du XIXe siècle qui ont travaillé dans un village du même nom près de la forêt de Fontainebleau, à la périphérie de Paris. Ce style de peinture, caractérisé par une palette ensoleillée de verts et de bruns, une application brushy de la peinture, et une représentation pastorale de la nature, a été absorbé par l'artiste pendant sa formation à l'étranger entre 1873 et 1877. Nous
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image240400579.html
RMRY35AY–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image448099156.html
RM2H10K18–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.).
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image240400580.html
RMRY35B0–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image448098271.html
RM2H10HWK–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.).
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image448099289.html
RM2H10K61–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.).
Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retable-avec-la-passion-du-christ-ch-1440s-maitre-du-retable-schlagl-allemand-le-petrole-et-l-or-sur-bois-pans-88-9-x-157-5-x-8-3-cm-35-x-62-x-3-1-4-in-non-encadree-74-3-x-69-8-cm-29-1-4-x-27-1-2-in-partie-1-84-9-x-81-4-x-8-3-cm-33-1-16-x-32-7-16-x-3-1-4-in-partie-2-84-6-x-152-2-x-8-3-cm-33-5-16-x-59-15-16-x-3-1-4-in-partie-3-84-6-x-78-7-x-8-3-cm-33-x-31-5-16-x-3-1-4-in-panneau-36-2-x-35-cm-14-1-4-x-13-3-4-in-image448096702.html
RM2H10FWJ–Retable avec la Passion du Christ), ch. 1440s. Maître du retable Schlägl (allemand). Le pétrole et l'or sur bois ; pans : 88,9 x 157,5 x 8,3 cm (35 x 62 x 3 1/4 in.) ; non encadrée : 74,3 x 69,8 cm (29 1/4 x 27 1/2 in.) ; partie 1 : 84,9 x 81,4 x 8,3 cm (33 1/16 x 32 7/16 x 3 1/4 in.) ; partie 2 : 84,6 x 152,2 x 8,3 cm (33 5/16 x 59 15/16 x 3 1/4 in.) ; partie 3 : 84,6 x 78,7 x 8,3 cm (33 x 31 5/16 x 3 1/4 in.) ; panneau : 36,2 x 35 cm (14 1/4 x 13 3/4 in.).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement