Art inspiré par Congrégation dans un Temple, 1787–1863, stylo et encre brune sur papier fin, 7 1/2 x 10 9/16in. (19,1 x 26,8cm), dessins, Fortunato Duranti (italien, 1787–1863, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-congregation-dans-un-temple-1787-1863-stylo-et-encre-brune-sur-papier-fin-7-1-2-x-10-9-16in-19-1-x-26-8cm-dessins-fortunato-duranti-italien-1787-1863-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462946500.html
RF2HW50YG–Art inspiré par Congrégation dans un Temple, 1787–1863, stylo et encre brune sur papier fin, 7 1/2 x 10 9/16in. (19,1 x 26,8cm), dessins, Fortunato Duranti (italien, 1787–1863, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Congrégation dans un temple. Artiste : Fortunato Duranti (italien, 1787-1863). Dimensions : 7 1/2 x 10 9/16in. (19.1 x 26.8cm). Date : 1787-1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/congregation-dans-un-temple-artiste-fortunato-duranti-italien-1787-1863-dimensions-7-1-2-x-10-9-16in-19-1-x-26-8cm-date-1787-1863-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213300950.html
RMPB0KF2–Congrégation dans un temple. Artiste : Fortunato Duranti (italien, 1787-1863). Dimensions : 7 1/2 x 10 9/16in. (19.1 x 26.8cm). Date : 1787-1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Poignée en bronze d'un hydrie (bocal d'eau), grec, archaïque, date début du 6ème siècle avant J.-C., grec, bronze, Total: 10 1/2 x 9 13/16". (26,7 x 25 cm), Bronzes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poignee-en-bronze-d-un-hydrie-bocal-d-eau-grec-archaique-date-debut-du-6eme-siecle-avant-j-c-grec-bronze-total-10-1-2-x-9-13-16-26-7-x-25-cm-bronzes-image344610995.html
RM2B0JARF–Poignée en bronze d'un hydrie (bocal d'eau), grec, archaïque, date début du 6ème siècle avant J.-C., grec, bronze, Total: 10 1/2 x 9 13/16". (26,7 x 25 cm), Bronzes
. 'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album Manohar (active ca. 1582-1624) Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Jahangir (1605-27), recto Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45 : Géographie Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.23 cet art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jahangir-et-son-vizir-j-itimad-al-dawla-folio-du-shah-jahan-album-manohar-active-ca-1582-1624-calligraphe-mir-ali-haravi-d-ca-1550-nom-de-l-objet-album-leaf-regne-jahangir-1605-27-recto-date-recto-ca-1615-verso-ca-1530-45-geographie-inde-medium-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-dimensions-15-3-8-x-10-3-16-pouce-39-x-25-9cm-mat-19-1-4-x-14-1-4-in-48-9-x-36-2-cm-cadre-20-1-4-x-15-1-4-in-51-4-x-38-7-cm-classification-codices-credit-line-achat-fonds-rogers-et-la-fondation-kevorkian-cadeau-1955-numero-d-accession-55121-10-23-cet-art-image189072996.html
RMMYH0F0–. 'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album Manohar (active ca. 1582-1624) Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Jahangir (1605-27), recto Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45 : Géographie Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.23 cet art
Dessin préparatoire pour Design 10, planche 7 pour UNE collection de dessins pour les retraites rurales, James Malton, 1761–1803, British, 1802, Grey Wash, stylo et encre noire, et graphite sur papier fin, légèrement texturé, crème, feuille: 7 7/16 x 9 7/16in. (18.9 x 24cm) et feuille: 7 1/2 × 9 1/2 pouces (19.1 × 24.1 cm), sujet architectural, maison de campagne, maison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-preparatoire-pour-design-10-planche-7-pour-une-collection-de-dessins-pour-les-retraites-rurales-james-malton-1761-1803-british-1802-grey-wash-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-papier-fin-legerement-texture-creme-feuille-7-7-16-x-9-7-16in-18-9-x-24cm-et-feuille-7-1-2-9-1-2-pouces-19-1-24-1-cm-sujet-architectural-maison-de-campagne-maison-image389611269.html
RM2DHT945–Dessin préparatoire pour Design 10, planche 7 pour UNE collection de dessins pour les retraites rurales, James Malton, 1761–1803, British, 1802, Grey Wash, stylo et encre noire, et graphite sur papier fin, légèrement texturé, crème, feuille: 7 7/16 x 9 7/16in. (18.9 x 24cm) et feuille: 7 1/2 × 9 1/2 pouces (19.1 × 24.1 cm), sujet architectural, maison de campagne, maison
Dessin, Design for Entrance Hall, East Wall, Royal Pavilion, Brighton; Frederick Crace (anglais, 1779–1859); Angleterre; pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc; total: 22,3 x 27,2cm (8 3/4 x 10 11/16in.) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po) Feuille supplémentaire : 12,9 x 11,2 cm (5 1/16 x 4 7/16 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-design-for-entrance-hall-east-wall-royal-pavilion-brighton-frederick-crace-anglais-1779-1859-angleterre-pinceau-et-aquarelle-stylo-et-encre-noire-graphite-sur-papier-blanc-total-22-3-x-27-2cm-8-3-4-x-10-11-16in-tapis-35-6-x-45-7-cm-14-x-18-po-feuille-supplementaire-12-9-x-11-2-cm-5-1-16-x-4-7-16-po-image546093719.html
RM2PMCM33–Dessin, Design for Entrance Hall, East Wall, Royal Pavilion, Brighton; Frederick Crace (anglais, 1779–1859); Angleterre; pinceau et aquarelle, stylo et encre noire, graphite sur papier blanc; total: 22,3 x 27,2cm (8 3/4 x 10 11/16in.) Tapis : 35,6 x 45,7 cm (14 x 18 po) Feuille supplémentaire : 12,9 x 11,2 cm (5 1/16 x 4 7/16 po.)
Une vue de Yaverland, île de Wight, artiste inconnu, entre 1826 et 1866, Graphite rehaussé de gouache blanche, feuille: 7 9/16 x 10 1/16po. (19.2 x 25,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-de-yaverland-ile-de-wight-artiste-inconnu-entre-1826-et-1866-graphite-rehausse-de-gouache-blanche-feuille-7-9-16-x-10-1-16po-19-2-x-25-6-cm-image389621438.html
RM2DHTP3A–Une vue de Yaverland, île de Wight, artiste inconnu, entre 1826 et 1866, Graphite rehaussé de gouache blanche, feuille: 7 9/16 x 10 1/16po. (19.2 x 25,6 cm
Art inspiré par Lagoon Capriccio avec tour, 1712–93, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, 7 1/2 x 10 9/16in. (19,1 x 26,9cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-lagoon-capriccio-avec-tour-1712-93-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-noire-7-1-2-x-10-9-16in-19-1-x-26-9cm-dessins-francesco-guardi-italien-venise-1712-1793-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951707.html
RF2HW57HF–Art inspiré par Lagoon Capriccio avec tour, 1712–93, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, sur craie noire, 7 1/2 x 10 9/16in. (19,1 x 26,9cm), dessins, Francesco Guardi (Italien, Venise 1712–1793 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Capriccio lagon avec une tour. Artiste : Francesco Guardi (Venise, Italie Venise 1712-1793). Dimensions : 7 1/2 x 10 9/16in. (19,1 x 26,9 cm). Date : 1712-93. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capriccio-lagon-avec-une-tour-artiste-francesco-guardi-venise-italie-venise-1712-1793-dimensions-7-1-2-x-10-9-16in-19-1-x-26-9-cm-date-1712-93-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233252101.html
RMRFDFC5–Capriccio lagon avec une tour. Artiste : Francesco Guardi (Venise, Italie Venise 1712-1793). Dimensions : 7 1/2 x 10 9/16in. (19,1 x 26,9 cm). Date : 1712-93. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par des kantharos en terre cuite (coupe à boire), classique tardif, fin du 4th siècle avant J.-C., étrusque, terre cuite; rouge superposé, total: 5 1/16 x 6 7/8in. (12,9 x 17,4cm) ; diamètre de la lèvre 3 7/8in. (9,9cm); diamètre du corps 4 5/16in. (10,9cm); diamètre du pied 2 1/4in. (5,8cm), vases, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-kantharos-en-terre-cuite-coupe-a-boire-classique-tardif-fin-du-4th-siecle-avant-j-c-etrusque-terre-cuite-rouge-superpose-total-5-1-16-x-6-7-8in-12-9-x-17-4cm-diametre-de-la-levre-3-7-8in-9-9cm-diametre-du-corps-4-5-16in-10-9cm-diametre-du-pied-2-1-4in-5-8cm-vases-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462933703.html
RF2HW4CJF–Art inspiré par des kantharos en terre cuite (coupe à boire), classique tardif, fin du 4th siècle avant J.-C., étrusque, terre cuite; rouge superposé, total: 5 1/16 x 6 7/8in. (12,9 x 17,4cm) ; diamètre de la lèvre 3 7/8in. (9,9cm); diamètre du corps 4 5/16in. (10,9cm); diamètre du pied 2 1/4in. (5,8cm), vases, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. 'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album Manohar (active ca. 1582-1624) Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Jahangir (1605-27), recto Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45 : Géographie Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.23 cet art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jahangir-et-son-vizir-j-itimad-al-dawla-folio-du-shah-jahan-album-manohar-active-ca-1582-1624-calligraphe-mir-ali-haravi-d-ca-1550-nom-de-l-objet-album-leaf-regne-jahangir-1605-27-recto-date-recto-ca-1615-verso-ca-1530-45-geographie-inde-medium-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-dimensions-15-3-8-x-10-3-16-pouce-39-x-25-9cm-mat-19-1-4-x-14-1-4-in-48-9-x-36-2-cm-cadre-20-1-4-x-15-1-4-in-51-4-x-38-7-cm-classification-codices-credit-line-achat-fonds-rogers-et-la-fondation-kevorkian-cadeau-1955-numero-d-accession-55121-10-23-cet-art-image188331107.html
RMMXB66Y–. 'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album Manohar (active ca. 1582-1624) Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Jahangir (1605-27), recto Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45 : Géographie Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.23 cet art
Sa grâce la duchesse de Bolton, John Smith, 1652–1743, britannique, d'après Sir Godfrey Kneller, 1646–1723, allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1676), 1703, Mezzotint, feuille: 16 1/2 x 10 7/16in. (41.9 x 26,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sa-grace-la-duchesse-de-bolton-john-smith-1652-1743-britannique-d-apres-sir-godfrey-kneller-1646-1723-allemand-actif-en-grande-bretagne-a-partir-de-1676-1703-mezzotint-feuille-16-1-2-x-10-7-16in-41-9-x-26-5-cm-image389652512.html
RM2DHX5N4–Sa grâce la duchesse de Bolton, John Smith, 1652–1743, britannique, d'après Sir Godfrey Kneller, 1646–1723, allemand, actif en Grande-Bretagne (à partir de 1676), 1703, Mezzotint, feuille: 16 1/2 x 10 7/16in. (41.9 x 26,5 cm
Un terme dans un jardin, Joseph Nollekens, 1737–1823, Britannique, non daté, Graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 7/8 x 14 13/16po. (25.1 x 37,6 cm) et feuille : 14 1/2 x 10 pouces (36.8 x 25.4 cm), sujet architectural, jardin, jardinier, herm, statue Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-terme-dans-un-jardin-joseph-nollekens-1737-1823-britannique-non-date-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-9-7-8-x-14-13-16po-25-1-x-37-6-cm-et-feuille-14-1-2-x-10-pouces-36-8-x-25-4-cm-sujet-architectural-jardin-jardinier-herm-statue-image389613281.html
RM2DHTBM1–Un terme dans un jardin, Joseph Nollekens, 1737–1823, Britannique, non daté, Graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 9 7/8 x 14 13/16po. (25.1 x 37,6 cm) et feuille : 14 1/2 x 10 pouces (36.8 x 25.4 cm), sujet architectural, jardin, jardinier, herm, statue
Études de cinq têtes après Rembrandt, Edward Lutterell, actif 1680–1724, britannique, non daté, pastel sur plaque de cuivre, feuille: 4 1/8 x 9 13/16po. (10.5 x 25cm) et cadre: 7 5/8 × 13 1/2 × 1 1/2 pouces (19.4 × 34.3 × 3.8 cm), cuivre, étude de figure, têtes, hommes, perles, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-cinq-tetes-apres-rembrandt-edward-lutterell-actif-1680-1724-britannique-non-date-pastel-sur-plaque-de-cuivre-feuille-4-1-8-x-9-13-16po-10-5-x-25cm-et-cadre-7-5-8-13-1-2-1-1-2-pouces-19-4-34-3-3-8-cm-cuivre-etude-de-figure-tetes-hommes-perles-femmes-image389871841.html
RM2DJ85E9–Études de cinq têtes après Rembrandt, Edward Lutterell, actif 1680–1724, britannique, non daté, pastel sur plaque de cuivre, feuille: 4 1/8 x 9 13/16po. (10.5 x 25cm) et cadre: 7 5/8 × 13 1/2 × 1 1/2 pouces (19.4 × 34.3 × 3.8 cm), cuivre, étude de figure, têtes, hommes, perles, femmes
'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album. Artiste : Manohar (active ca. 1582-1624). Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550). Dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm). Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45. Bien que Jahangir (r. 1605-27) et l'itimâd al-Dawla (un titre qui signifie "conformité de l'état') saluent formellement dans cette peinture, ils avaient une relation personnelle, en 1611 pour l'itimâd al-Dawla avait épousé la fille de Jahangir. En vertu de cette conn Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jahangir-et-son-vizir-j-itimad-al-dawla-folio-du-shah-jahan-album-artiste-manohar-active-ca-1582-1624-calligraphe-mir-ali-haravi-d-ca-1550-dimensions-15-3-8-x-10-3-16-pouce-39-x-25-9cm-mat-19-1-4-x-14-1-4-in-48-9-x-36-2-cm-cadre-20-1-4-x-15-1-4-in-51-4-x-38-7-cm-date-recto-ca-1615-verso-ca-1530-45-bien-que-jahangir-r-1605-27-et-l-itimad-al-dawla-un-titre-qui-signifie-conformite-de-l-etat-saluent-formellement-dans-cette-peinture-ils-avaient-une-relation-personnelle-en-1611-pour-l-itimad-al-dawla-avait-epouse-la-fille-de-jahangir-en-vertu-de-cette-conn-image213328503.html
RMPB1XK3–'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album. Artiste : Manohar (active ca. 1582-1624). Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550). Dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm). Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45. Bien que Jahangir (r. 1605-27) et l'itimâd al-Dawla (un titre qui signifie "conformité de l'état') saluent formellement dans cette peinture, ils avaient une relation personnelle, en 1611 pour l'itimâd al-Dawla avait épousé la fille de Jahangir. En vertu de cette conn
. 'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album Manohar (active ca. 1582-1624) Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Jahangir (1605-27), recto Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45 : Géographie Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.23 cet art Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jahangir-et-son-vizir-j-itimad-al-dawla-folio-du-shah-jahan-album-manohar-active-ca-1582-1624-calligraphe-mir-ali-haravi-d-ca-1550-nom-de-l-objet-album-leaf-regne-jahangir-1605-27-recto-date-recto-ca-1615-verso-ca-1530-45-geographie-inde-medium-aquarelle-encre-opaque-et-d-or-sur-papier-dimensions-15-3-8-x-10-3-16-pouce-39-x-25-9cm-mat-19-1-4-x-14-1-4-in-48-9-x-36-2-cm-cadre-20-1-4-x-15-1-4-in-51-4-x-38-7-cm-classification-codices-credit-line-achat-fonds-rogers-et-la-fondation-kevorkian-cadeau-1955-numero-d-accession-55121-10-23-cet-art-image187787462.html
RMMWECR2–. 'Jahangir et son vizir, J'itimâd al-Dawla', Folio du Shah Jahan Album Manohar (active ca. 1582-1624) Calligraphe : Mir 'Ali (Haravi d. ca. 1550) Nom de l'Objet : Album Leaf règne : Jahangir (1605-27), recto Date : recto : ca. 1615 ; Verso : ca. 1530-45 : Géographie Inde Médium : Aquarelle, encre, opaque et d'or sur papier dimensions : 15 3/8 x 10 3/16 pouce. (39 x 25.9cm) mat : 19 1/4 x 14 1/4 in. (48,9 x 36,2 cm) Cadre : 20 1/4 x 15 1/4 in. (51,4 x 38,7 cm) Classification : Codices Credit Line : Achat, fonds Rogers et la Fondation Kevorkian, cadeau, 1955 Numéro d'Accession : 55.121.10.23 cet art
Mer de glace, Henry Moore, 1831–1895, British, 1856, aquarelle, gouache et graphite sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille : 10 3/8 x 14 9/16po. (26.4 x 37cm) et feuille: 10 1/2 × 14 5/8 pouces (26.7 × 37.1 cm), glacier, glace, paysage, montagnes, neige, Alpes, France, Mer de glace (glacier), Mont blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mer-de-glace-henry-moore-1831-1895-british-1856-aquarelle-gouache-et-graphite-sur-papier-a-feuilles-moyennes-legerement-texturees-creme-feuille-10-3-8-x-14-9-16po-26-4-x-37cm-et-feuille-10-1-2-14-5-8-pouces-26-7-37-1-cm-glacier-glace-paysage-montagnes-neige-alpes-france-mer-de-glace-glacier-mont-blanc-image389613901.html
RM2DHTCE5–Mer de glace, Henry Moore, 1831–1895, British, 1856, aquarelle, gouache et graphite sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème, feuille : 10 3/8 x 14 9/16po. (26.4 x 37cm) et feuille: 10 1/2 × 14 5/8 pouces (26.7 × 37.1 cm), glacier, glace, paysage, montagnes, neige, Alpes, France, Mer de glace (glacier), Mont blanc
Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecture-sacree-l-entree-sud-de-la-place-dukes-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-apres-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-1814-gravure-en-ligne-sur-papier-velin-legerement-texture-moyen-blanc-feuille-13-x-10-7-16po-33-x-26-5-cm-plaque-11-7-8-9-3-8-pouces-30-2-23-8-cm-et-image-10-7-8-9-1-4-pouces-27-6-23-5-cm-sujet-architectural-image389674118.html
RM2DHY58P–Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural
George Montague, premier comte de Halifax sur son chasseur blanc, Ironside, avec son Groom sur Justice, un Chestnut Foaled en 1721, James Seymour, 1702–1752, British, 1721, Gouache, graphite, et stylo à l'encre noire et brune sur papier modérément épais modérément texturé, beige, ponté, image : 6 3/16 × 10 9/16 pouces (15.7 × 26.8 cm) et feuille : 6 1/2 x 10 13 po. (16.5 x 27,5 cm), portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-montague-premier-comte-de-halifax-sur-son-chasseur-blanc-ironside-avec-son-groom-sur-justice-un-chestnut-foaled-en-1721-james-seymour-1702-1752-british-1721-gouache-graphite-et-stylo-a-l-encre-noire-et-brune-sur-papier-moderement-epais-moderement-texture-beige-ponte-image-6-3-16-10-9-16-pouces-15-7-26-8-cm-et-feuille-6-1-2-x-10-13-po-16-5-x-27-5-cm-portrait-image389773490.html
RM2DJ3M1P–George Montague, premier comte de Halifax sur son chasseur blanc, Ironside, avec son Groom sur Justice, un Chestnut Foaled en 1721, James Seymour, 1702–1752, British, 1721, Gouache, graphite, et stylo à l'encre noire et brune sur papier modérément épais modérément texturé, beige, ponté, image : 6 3/16 × 10 9/16 pouces (15.7 × 26.8 cm) et feuille : 6 1/2 x 10 13 po. (16.5 x 27,5 cm), portrait
Deux hommes sur une route de campagne, George Morland, 1763–1804, British, 1793, Graphite sur du papier vélin beige modérément épais, légèrement texturé, feuille: 17 7/16 x 12 9/16po. (44.3 x 31,9 cm), feuille : 17 3/8 x 12 5/8 pouces (44.1 x 32.1 cm), et image : 15 3/8 x 10 1/2 pouces (39.1 x 26.7 cm), forêt, cheval (animal), paysage, route, voyageurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-hommes-sur-une-route-de-campagne-george-morland-1763-1804-british-1793-graphite-sur-du-papier-velin-beige-moderement-epais-legerement-texture-feuille-17-7-16-x-12-9-16po-44-3-x-31-9-cm-feuille-17-3-8-x-12-5-8-pouces-44-1-x-32-1-cm-et-image-15-3-8-x-10-1-2-pouces-39-1-x-26-7-cm-foret-cheval-animal-paysage-route-voyageurs-image389613930.html
RM2DHTCF6–Deux hommes sur une route de campagne, George Morland, 1763–1804, British, 1793, Graphite sur du papier vélin beige modérément épais, légèrement texturé, feuille: 17 7/16 x 12 9/16po. (44.3 x 31,9 cm), feuille : 17 3/8 x 12 5/8 pouces (44.1 x 32.1 cm), et image : 15 3/8 x 10 1/2 pouces (39.1 x 26.7 cm), forêt, cheval (animal), paysage, route, voyageurs
Plat couvert de légumes, c. 1840, attribué à Boston and Sandwich Glass Company, américain, Sandwich, Massachusetts, 1825-1888, 5 1/2 x 10 1/2 x 8 9/16". (14 x 26,7 x 21.8cm), verre pressé, États-Unis, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-couvert-de-legumes-c-1840-attribue-a-boston-and-sandwich-glass-company-americain-sandwich-massachusetts-1825-1888-5-1-2-x-10-1-2-x-8-9-16-14-x-26-7-x-21-8cm-verre-presse-etats-unis-19e-siecle-image573488375.html
RM2T90J7K–Plat couvert de légumes, c. 1840, attribué à Boston and Sandwich Glass Company, américain, Sandwich, Massachusetts, 1825-1888, 5 1/2 x 10 1/2 x 8 9/16". (14 x 26,7 x 21.8cm), verre pressé, États-Unis, 19e siècle
Congrégation dans un temple, Fortunato Duranti, 1787-1863 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-congregation-dans-un-temple-fortunato-duranti-1787-1863-162482887.html
RMKC9MG7–Congrégation dans un temple, Fortunato Duranti, 1787-1863
Capriccio lagon avec une tour, Francesco Guardi, 1712-93 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capriccio-lagon-avec-une-tour-francesco-guardi-1712-93-162484296.html
RMKC9PAG–Capriccio lagon avec une tour, Francesco Guardi, 1712-93
Tasse en terre cuite (kantharos), fin du ive siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tasse-en-terre-cuite-kantharos-fin-du-ive-siecle-avant-j-c-162428436.html
RMKC773G–Tasse en terre cuite (kantharos), fin du ive siècle avant J.-C.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement