Art inspiré par Putti et un jeune Satyr au jeu, 1582–1647, craie rouge, 7 3/8 x 10 1/8in. (18,8 x 25,7cm), dessins, Giovanni Lanfranco (Italien, Parme 1582–1647 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-putti-et-un-jeune-satyr-au-jeu-1582-1647-craie-rouge-7-3-8-x-10-1-8in-18-8-x-25-7cm-dessins-giovanni-lanfranco-italien-parme-1582-1647-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951779.html
RF2HW57M3–Art inspiré par Putti et un jeune Satyr au jeu, 1582–1647, craie rouge, 7 3/8 x 10 1/8in. (18,8 x 25,7cm), dessins, Giovanni Lanfranco (Italien, Parme 1582–1647 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Putti et un jeune satyre à jouer. Artiste : Giovanni Lanfranco (italien, 1582-1647) Parme Rome. Dimensions : 7 3/8 x 10 1/8 in. (18,8 x 25,7cm). Date : 1582-1647. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/putti-et-un-jeune-satyre-a-jouer-artiste-giovanni-lanfranco-italien-1582-1647-parme-rome-dimensions-7-3-8-x-10-1-8-in-18-8-x-25-7cm-date-1582-1647-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213320211.html
RMPB1G2Y–Putti et un jeune satyre à jouer. Artiste : Giovanni Lanfranco (italien, 1582-1647) Parme Rome. Dimensions : 7 3/8 x 10 1/8 in. (18,8 x 25,7cm). Date : 1582-1647. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par vase fragment, grec oriental/Sardes, Lydian, terre cuite, total: 4 1/8 x 3 7/8in. (10,5 x 9,9cm), vases, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-vase-fragment-grec-oriental-sardes-lydian-terre-cuite-total-4-1-8-x-3-7-8in-10-5-x-9-9cm-vases-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462788900.html
RF2HTWRY0–Art inspiré par vase fragment, grec oriental/Sardes, Lydian, terre cuite, total: 4 1/8 x 3 7/8in. (10,5 x 9,9cm), vases, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment de vase, de l'Est/grec sardes, en terre cuite, de la Lydie, Total : 4 1/8 x 3 7/8in. (10.5 x 9.9cm), des vases Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-vase-de-l-est-grec-sardes-en-terre-cuite-de-la-lydie-total-4-1-8-x-3-7-8in-10-5-x-9-9cm-des-vases-162431050.html
RMKC7ACX–Fragment de vase, de l'Est/grec sardes, en terre cuite, de la Lydie, Total : 4 1/8 x 3 7/8in. (10.5 x 9.9cm), des vases
Art inspiré par la Cène, 1565–1608, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur papier beige, 11 7/8 x 10 3/8in. (30,1 x 26,4cm), dessins, Francesco Curia (italien, documenté Naples 1565/70–1608 Naples, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-cene-1565-1608-encre-stylo-et-brune-pinceau-et-lavage-brun-sur-papier-beige-11-7-8-x-10-3-8in-30-1-x-26-4cm-dessins-francesco-curia-italien-documente-naples-1565-70-1608-naples-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462801604.html
RF2HTXC4M–Art inspiré par la Cène, 1565–1608, encre stylo et brune, pinceau et lavage brun, sur papier beige, 11 7/8 x 10 3/8in. (30,1 x 26,4cm), dessins, Francesco Curia (italien, documenté Naples 1565/70–1608 Naples, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La dernière Cène, 1565-1608, plume et encre brune, pinceau et lavis, sur papier beige, 11 7/8 x 10 3/8''. (30.1 x 26.4cm), Dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-derniere-cene-1565-1608-plume-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-sur-papier-beige-11-7-8-x-10-3-8-30-1-x-26-4cm-dessin-162482465.html
RMKC9M15–La dernière Cène, 1565-1608, plume et encre brune, pinceau et lavis, sur papier beige, 11 7/8 x 10 3/8''. (30.1 x 26.4cm), Dessin
Art inspiré par des aryballos en terre cuite (vase à parfum) sous forme de hérisson, archaïque, milieu du 6th siècle avant J.-C., Rhodian, terre cuite, Total: 2 3/4 x 4 1/4 x 2 3/8in. (7 x 10,8 x 6cm), vases, vase sous la forme d'un hérisson, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-des-aryballos-en-terre-cuite-vase-a-parfum-sous-forme-de-herisson-archaique-milieu-du-6th-siecle-avant-j-c-rhodian-terre-cuite-total-2-3-4-x-4-1-4-x-2-3-8in-7-x-10-8-x-6cm-vases-vase-sous-la-forme-d-un-herisson-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462933754.html
RF2HW4CMA–Art inspiré par des aryballos en terre cuite (vase à parfum) sous forme de hérisson, archaïque, milieu du 6th siècle avant J.-C., Rhodian, terre cuite, Total: 2 3/4 x 4 1/4 x 2 3/8in. (7 x 10,8 x 6cm), vases, vase sous la forme d'un hérisson, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Une évasion A la Francois!, Richard Newton, 1777–1798, British, 1791, Etching, couleur main, feuille : 10 1/8 x 28 3/8in. (25.7 x 72,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-evasion-a-la-francois-richard-newton-1777-1798-british-1791-etching-couleur-main-feuille-10-1-8-x-28-3-8in-25-7-x-72-1-cm-image389765400.html
RM2DJ39MT–Une évasion A la Francois!, Richard Newton, 1777–1798, British, 1791, Etching, couleur main, feuille : 10 1/8 x 28 3/8in. (25.7 x 72,1 cm
Art inspiré par une figure allégorique de pureté avec une Unicorn et deux Putti (recto); Etude des mêmes figures (verso), 1642, craie rouge et lavage rouge, sur papier beige (recto); croquis de craie rouge pâle pour le même groupe (verso), 10 1/8 x 10 3/8in. (25,7 x 26,3cm), dessins, Baldassarre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-une-figure-allegorique-de-purete-avec-une-unicorn-et-deux-putti-recto-etude-des-memes-figures-verso-1642-craie-rouge-et-lavage-rouge-sur-papier-beige-recto-croquis-de-craie-rouge-pale-pour-le-meme-groupe-verso-10-1-8-x-10-3-8in-25-7-x-26-3cm-dessins-baldassarre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951459.html
RF2HW578K–Art inspiré par une figure allégorique de pureté avec une Unicorn et deux Putti (recto); Etude des mêmes figures (verso), 1642, craie rouge et lavage rouge, sur papier beige (recto); croquis de craie rouge pâle pour le même groupe (verso), 10 1/8 x 10 3/8in. (25,7 x 26,3cm), dessins, Baldassarre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vase fragment est grec/Sardes, Lydian.Vase fragment 252794 grec oriental/Sardes, Lydian, vase fragment, terre cuite, total: 4 1/8 x 3 7/8in.(10,5 x 9,9cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de la Société américaine pour l'excavation de Sardes, 1926 (26.199.227) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-fragment-est-grec-sardes-lydian-vase-fragment-252794-grec-oriental-sardes-lydian-vase-fragment-terre-cuite-total-4-1-8-x-3-7-8in-10-5-x-9-9cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-la-societe-americaine-pour-l-excavation-de-sardes-1926-26199227-image458639319.html
RM2HJ4R3K–Vase fragment est grec/Sardes, Lydian.Vase fragment 252794 grec oriental/Sardes, Lydian, vase fragment, terre cuite, total: 4 1/8 x 3 7/8in.(10,5 x 9,9cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de la Société américaine pour l'excavation de Sardes, 1926 (26.199.227)
Art inspiré par le chemin du Calvaire, avec Saint Veronica recevant le voile imprimé avec le visage du Christ, ca. 1510, fabriqué à Bruxelles, pays-Bas, pays-Bas du Sud, noyer, Peinture et dorure, hors tout : 19 1/2 x 10 3/8 x 7 7/8in. (49,5 x 26,4 x 20cm), Sculpture-Bois, ce groupe, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-chemin-du-calvaire-avec-saint-veronica-recevant-le-voile-imprime-avec-le-visage-du-christ-ca-1510-fabrique-a-bruxelles-pays-bas-pays-bas-du-sud-noyer-peinture-et-dorure-hors-tout-19-1-2-x-10-3-8-x-7-7-8in-49-5-x-26-4-x-20cm-sculpture-bois-ce-groupe-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463032794.html
RF2HW8Y1E–Art inspiré par le chemin du Calvaire, avec Saint Veronica recevant le voile imprimé avec le visage du Christ, ca. 1510, fabriqué à Bruxelles, pays-Bas, pays-Bas du Sud, noyer, Peinture et dorure, hors tout : 19 1/2 x 10 3/8 x 7 7/8in. (49,5 x 26,4 x 20cm), Sculpture-Bois, ce groupe, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Imprimé, dessins pour têtes de lit; Daniel Marot (français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752); pays-Bas; gravure et encre noire sur papier blanc; total: 34 x 22,5cm (13 3/8 x 8 7/8in.) Marq. Plateau : 27,5 x 19 cm (10 13/16 x 7 1/2 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-dessins-pour-tetes-de-lit-daniel-marot-francais-actif-aux-pays-bas-et-en-angleterre-1661-1752-pays-bas-gravure-et-encre-noire-sur-papier-blanc-total-34-x-22-5cm-13-3-8-x-8-7-8in-marq-plateau-27-5-x-19-cm-10-13-16-x-7-1-2-po-image546253656.html
RM2PMM034–Imprimé, dessins pour têtes de lit; Daniel Marot (français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752); pays-Bas; gravure et encre noire sur papier blanc; total: 34 x 22,5cm (13 3/8 x 8 7/8in.) Marq. Plateau : 27,5 x 19 cm (10 13/16 x 7 1/2 po.)
Art inspiré par fragment d'un relief calcaire avec figure debout, classique tardif ou hellénistique, 4th–3rd siècle avant J.-C., grec, italien du Sud, Tarentine, Calcaire, total: 10 1/2 x 6 1/2 x 3 3/8in. (26,7 x 16,5 x 8,6cm), Sculpture de pierre, Une figure, éventuellement Orpheus, debout avec, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-d-un-relief-calcaire-avec-figure-debout-classique-tardif-ou-hellenistique-4th-3rd-siecle-avant-j-c-grec-italien-du-sud-tarentine-calcaire-total-10-1-2-x-6-1-2-x-3-3-8in-26-7-x-16-5-x-8-6cm-sculpture-de-pierre-une-figure-eventuellement-orpheus-debout-avec-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462934421.html
RF2HW4DG5–Art inspiré par fragment d'un relief calcaire avec figure debout, classique tardif ou hellénistique, 4th–3rd siècle avant J.-C., grec, italien du Sud, Tarentine, Calcaire, total: 10 1/2 x 6 1/2 x 3 3/8in. (26,7 x 16,5 x 8,6cm), Sculpture de pierre, Une figure, éventuellement Orpheus, debout avec, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Vase en terre cuite aryballos (parfum) sous la forme d'un hérisson. Culture : de Rhodes. Dimensions : hors tout : 2 3/4 x 4 1/4 x 2 3/8 in. (7 x 10,8 x 6 cm). Date : milieu du vie siècle av. J.-C.. Vase de la forme d'un hérisson. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-en-terre-cuite-aryballos-parfum-sous-la-forme-d-un-herisson-culture-de-rhodes-dimensions-hors-tout-2-3-4-x-4-1-4-x-2-3-8-in-7-x-10-8-x-6-cm-date-milieu-du-vie-siecle-av-j-c-vase-de-la-forme-d-un-herisson-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212863103.html
RMPA8N1K–Vase en terre cuite aryballos (parfum) sous la forme d'un hérisson. Culture : de Rhodes. Dimensions : hors tout : 2 3/4 x 4 1/4 x 2 3/8 in. (7 x 10,8 x 6 cm). Date : milieu du vie siècle av. J.-C.. Vase de la forme d'un hérisson. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une Gazette extraordinaire de Berkerley Square, James Sayer, 1748–1823, British, 1794, Etching et aquatint, feuille : 15 3/8 x 10 7/8in. (39.1 x 27,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gazette-extraordinaire-de-berkerley-square-james-sayer-1748-1823-british-1794-etching-et-aquatint-feuille-15-3-8-x-10-7-8in-39-1-x-27-6-cm-image389730883.html
RM2DJ1NM3–Une Gazette extraordinaire de Berkerley Square, James Sayer, 1748–1823, British, 1794, Etching et aquatint, feuille : 15 3/8 x 10 7/8in. (39.1 x 27,6 cm
Print, Corner Chimneypiece, publié dans « nouvelles Chiminees Faitte en Plusier en Droits de la Hollande et autres provinces du Dessin de D. Marot »; Daniel Marot (français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752); pays-Bas; gravure et encre noire sur papier blanc; globalement : 34 x 22,5cm (13 3/8 x 8 7/8in.) Marq. Plateau : 27,5 x 19 cm (10 13/16 x 7 1/2 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-corner-chimneypiece-publie-dans-nouvelles-chiminees-faitte-en-plusier-en-droits-de-la-hollande-et-autres-provinces-du-dessin-de-d-marot-daniel-marot-francais-actif-aux-pays-bas-et-en-angleterre-1661-1752-pays-bas-gravure-et-encre-noire-sur-papier-blanc-globalement-34-x-22-5cm-13-3-8-x-8-7-8in-marq-plateau-27-5-x-19-cm-10-13-16-x-7-1-2-po-image546260319.html
RM2PMM8H3–Print, Corner Chimneypiece, publié dans « nouvelles Chiminees Faitte en Plusier en Droits de la Hollande et autres provinces du Dessin de D. Marot »; Daniel Marot (français, actif aux pays-Bas et en Angleterre, 1661–1752); pays-Bas; gravure et encre noire sur papier blanc; globalement : 34 x 22,5cm (13 3/8 x 8 7/8in.) Marq. Plateau : 27,5 x 19 cm (10 13/16 x 7 1/2 po.)
Appleton's dictionary de machines, mécanique, Moteur-travail, et de l'ingénierie . des vitesses de nous qui la plate-bar y est sensible. Tours par minute. Tours par minute. 1 •333 X 3 = 1 2 416 3 520 4 •650 ?y/ -650 X 3 = 1-4 5 •812 ./•812 X 3 = 156 6 7 8 1-015 1-269 1-586 1-982 91-982 X 3 =5-94 2-478 113-077 10 12 3-871 4-8396-0497-5619-45111-814114-767H8-457123-079. 28-842 ! 36-0532345-0662456-333 l'augmentation des vitesses de 1 à 1J, afin que n'importe quelle vitesse à l'intérieur de la gamme peuvent être achetés à l'intérieur de 84J que nécessaire ; c'est, la vitesse de forage étant de 7 pieds par minute, le plus grand décalage sera - = 10£ 8EN Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/appletons-dictionary-de-machines-mecanique-moteur-travail-et-de-l-ingenierie-des-vitesses-de-nous-qui-la-plate-bar-y-est-sensible-tours-par-minute-tours-par-minute-1-333-x-3-1-2-416-3-520-4-650-y-650-x-3-1-4-5-812-812-x-3-156-6-7-8-1-015-1-269-1-586-1-982-91-982-x-3-5-94-2-478-113-077-10-12-3-871-4-8396-0497-5619-45111-814114-767h8-457123-079-28-842-36-0532345-0662456-333-l-augmentation-des-vitesses-de-1-a-1j-afin-que-n-importe-quelle-vitesse-a-l-interieur-de-la-gamme-peuvent-etre-achetes-a-l-interieur-de-84j-que-necessaire-c-est-la-vitesse-de-forage-etant-de-7-pieds-par-minute-le-plus-grand-decalage-sera-10-8en-image338072280.html
RM2AJ0EJ0–Appleton's dictionary de machines, mécanique, Moteur-travail, et de l'ingénierie . des vitesses de nous qui la plate-bar y est sensible. Tours par minute. Tours par minute. 1 •333 X 3 = 1 2 416 3 520 4 •650 ?y/ -650 X 3 = 1-4 5 •812 ./•812 X 3 = 156 6 7 8 1-015 1-269 1-586 1-982 91-982 X 3 =5-94 2-478 113-077 10 12 3-871 4-8396-0497-5619-45111-814114-767H8-457123-079. 28-842 ! 36-0532345-0662456-333 l'augmentation des vitesses de 1 à 1J, afin que n'importe quelle vitesse à l'intérieur de la gamme peuvent être achetés à l'intérieur de 84J que nécessaire ; c'est, la vitesse de forage étant de 7 pieds par minute, le plus grand décalage sera - = 10£ 8EN
La figure allégorique de la pureté avec une licorne et deux Putti (recto) ; étude des mêmes chiffres (verso). Artiste : Baldassarre Franceschini (il Volterrano) italien (1611-1690) Florence, Volterra. Dimensions : 10 1/8 x 10 3/8''. (25.7 x 26.3cm). Date : 1642. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-allegorique-de-la-purete-avec-une-licorne-et-deux-putti-recto-etude-des-memes-chiffres-verso-artiste-baldassarre-franceschini-il-volterrano-italien-1611-1690-florence-volterra-dimensions-10-1-8-x-10-3-8-25-7-x-26-3cm-date-1642-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212936716.html
RMPAC2XM–La figure allégorique de la pureté avec une licorne et deux Putti (recto) ; étude des mêmes chiffres (verso). Artiste : Baldassarre Franceschini (il Volterrano) italien (1611-1690) Florence, Volterra. Dimensions : 10 1/8 x 10 3/8''. (25.7 x 26.3cm). Date : 1642. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Squire Boru donner à Old bâche un Quietus dans un Duel, J. L. Marks, actif 1787–1799, c. 1822, Décapage et aquatint, couleur main, feuille : 4 1/8 x 7 3 po. (10.5 x 18,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/squire-boru-donner-a-old-bache-un-quietus-dans-un-duel-j-l-marks-actif-1787-1799-c-1822-decapage-et-aquatint-couleur-main-feuille-4-1-8-x-7-3-po-10-5-x-18-7-cm-image389764640.html
RM2DJ38NM–Squire Boru donner à Old bâche un Quietus dans un Duel, J. L. Marks, actif 1787–1799, c. 1822, Décapage et aquatint, couleur main, feuille : 4 1/8 x 7 3 po. (10.5 x 18,7 cm
Le chemin du Calvaire, avec Saint Veronica recevant le voile sur lequel est imprimé le visage du Christ. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 19 1/2 x 10 3/8 x 7 7/8in. (49,5 x 26,4 x 20 cm). Date : ca. 1510. Ce groupe a vraisemblablement partie d'une série d'un chemin de croix incorporée dans un retable. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chemin-du-calvaire-avec-saint-veronica-recevant-le-voile-sur-lequel-est-imprime-le-visage-du-christ-culture-au-sud-russisch-dimensions-hors-tout-19-1-2-x-10-3-8-x-7-7-8in-49-5-x-26-4-x-20-cm-date-ca-1510-ce-groupe-a-vraisemblablement-partie-d-une-serie-d-un-chemin-de-croix-incorporee-dans-un-retable-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212909123.html
RMPAARN7–Le chemin du Calvaire, avec Saint Veronica recevant le voile sur lequel est imprimé le visage du Christ. Culture : au sud. Russisch Dimensions : hors tout : 19 1/2 x 10 3/8 x 7 7/8in. (49,5 x 26,4 x 20 cm). Date : ca. 1510. Ce groupe a vraisemblablement partie d'une série d'un chemin de croix incorporée dans un retable. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Père et enfant chinois avec chien, George Chinnery, 1774–1852, britannique, 1827, Graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 2 7/8 x 4 1/8in. (7.3 x 10,5 cm), enfant, chien (animal), père, étude de figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pere-et-enfant-chinois-avec-chien-george-chinnery-1774-1852-britannique-1827-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-feuille-2-7-8-x-4-1-8in-7-3-x-10-5-cm-enfant-chien-animal-pere-etude-de-figure-image389850802.html
RM2DJ76JX–Père et enfant chinois avec chien, George Chinnery, 1774–1852, britannique, 1827, Graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, feuille: 2 7/8 x 4 1/8in. (7.3 x 10,5 cm), enfant, chien (animal), père, étude de figure
Lola de Valence. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : Plateau : 10 3/8 x 7 1/8 in. (26,4 x 18,1 cm) : feuille 15 x 11 5/8" 9/16 in. (39,5 x 17,6cm). Editeur : Cadart et Luquet. Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Edouard Manet. BAUDELAIRE, CHARLES. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lola-de-valence-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-10-3-8-x-7-1-8-in-26-4-x-18-1-cm-feuille-15-x-11-5-8-9-16-in-39-5-x-17-6cm-editeur-cadart-et-luquet-date-1863-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-auteur-edouard-manet-baudelaire-charles-image233069689.html
RMRF56ND–Lola de Valence. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : Plateau : 10 3/8 x 7 1/8 in. (26,4 x 18,1 cm) : feuille 15 x 11 5/8" 9/16 in. (39,5 x 17,6cm). Editeur : Cadart et Luquet. Date : 1863. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Auteur : Edouard Manet. BAUDELAIRE, CHARLES.
CA d'Oro, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1900, décapage sur papier couché, plaque : 10 15/16 x 7 15/16po. (27.8 x 20,2 cm) et feuille : 13 3/4 x 9 1/8in. (34.9 x 23,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ca-d-oro-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1900-decapage-sur-papier-couche-plaque-10-15-16-x-7-15-16po-27-8-x-20-2-cm-et-feuille-13-3-4-x-9-1-8in-34-9-x-23-2-cm-image389722150.html
RM2DJ1AG6–CA d'Oro, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1900, décapage sur papier couché, plaque : 10 15/16 x 7 15/16po. (27.8 x 20,2 cm) et feuille : 13 3/4 x 9 1/8in. (34.9 x 23,2 cm
Pardessus de viole. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 19 x 10 x 56.8cm (7 1/2 x 3 3/8" x 22 15/16 po.) 56,8 cm Longueur totale 32,6 cm, longueur du corps (bas), 15,7 / 10,7 / 19,0 cm largeur de combats (en bas), 13,2 cm du cou.. Bouilloire : Nicholas Chappuy (Français, Mirecourt Mirecourt 1730-1781). Date : ca. 1750. Une petite plage à triple appelé le pardessus de viole a été inventé en France au milieu du siècle, susceptibles de permettre aux femmes de jouer de la musique signifiait pour les violons et les flûtes populaires. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pardessus-de-viole-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-19-x-10-x-56-8cm-7-1-2-x-3-3-8-x-22-15-16-po-56-8-cm-longueur-totale-32-6-cm-longueur-du-corps-bas-15-7-10-7-19-0-cm-largeur-de-combats-en-bas-13-2-cm-du-cou-bouilloire-nicholas-chappuy-francais-mirecourt-mirecourt-1730-1781-date-ca-1750-une-petite-plage-a-triple-appele-le-pardessus-de-viole-a-ete-invente-en-france-au-milieu-du-siecle-susceptibles-de-permettre-aux-femmes-de-jouer-de-la-musique-signifiait-pour-les-violons-et-les-flutes-populaires-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212903305.html
RMPAAG9D–Pardessus de viole. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 19 x 10 x 56.8cm (7 1/2 x 3 3/8" x 22 15/16 po.) 56,8 cm Longueur totale 32,6 cm, longueur du corps (bas), 15,7 / 10,7 / 19,0 cm largeur de combats (en bas), 13,2 cm du cou.. Bouilloire : Nicholas Chappuy (Français, Mirecourt Mirecourt 1730-1781). Date : ca. 1750. Une petite plage à triple appelé le pardessus de viole a été inventé en France au milieu du siècle, susceptibles de permettre aux femmes de jouer de la musique signifiait pour les violons et les flûtes populaires. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Damme Belge Set: N° 5, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1907, Etching et point sec, plaque: 10 1/8 x 7 3/8in. (25.7 x 18,8 cm) et feuille : 12 3/4 x 8 3 po. (32.4 x 22,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/damme-belge-set-n-5-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1907-etching-et-point-sec-plaque-10-1-8-x-7-3-8in-25-7-x-18-8-cm-et-feuille-12-3-4-x-8-3-po-32-4-x-22-2-cm-image389725077.html
RM2DJ1E8N–Damme Belge Set: N° 5, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1907, Etching et point sec, plaque: 10 1/8 x 7 3/8in. (25.7 x 18,8 cm) et feuille : 12 3/4 x 8 3 po. (32.4 x 22,2 cm
Garçon avec des bulles de savon. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 9 7/8 x 8 5/16''. (25.1 x 21.1cm) feuille : 15 3/4 x 10 3/8''. (40 x 26.4cm). Date : 1867-1869. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/garcon-avec-des-bulles-de-savon-artiste-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-dimensions-plateau-9-7-8-x-8-5-16-25-1-x-21-1cm-feuille-15-3-4-x-10-3-8-40-x-26-4cm-date-1867-1869-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213110089.html
RMPAM02H–Garçon avec des bulles de savon. Artiste : Édouard Manet (français, Paris 1832-1883 Paris). Dimensions : plateau : 9 7/8 x 8 5/16''. (25.1 x 21.1cm) feuille : 15 3/4 x 10 3/8''. (40 x 26.4cm). Date : 1867-1869. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Couvent vénitien Nord Italien ensemble: N° 4, Sir David Young Cameron, 1865–1945, Britannique, 1895, Décapage sur papier coulé, plaque: 6 7/16 x 8 1/2in. (16.4 x 21,5cm) et feuille : 8 x 10 3 po. (20.3 x 26,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvent-venitien-nord-italien-ensemble-n-4-sir-david-young-cameron-1865-1945-britannique-1895-decapage-sur-papier-coule-plaque-6-7-16-x-8-1-2in-16-4-x-21-5cm-et-feuille-8-x-10-3-po-20-3-x-26-4-cm-image389721647.html
RM2DJ19X7–Couvent vénitien Nord Italien ensemble: N° 4, Sir David Young Cameron, 1865–1945, Britannique, 1895, Décapage sur papier coulé, plaque: 6 7/16 x 8 1/2in. (16.4 x 21,5cm) et feuille : 8 x 10 3 po. (20.3 x 26,4 cm
Flacon de parfum en verre. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 4 1/8in. (10.5cm) Diam. : 1 7/8 x 3/4 in. (4,8 x 1,9 cm). Date : 1er et 2e siècle de notre ère. Bleu pâle translucide vert. De plus, Rim, et dans, aplati sur le dessus ; grand cou cylindrique, l'extension vers le bas et avec des tirets outillée autour de base ; corps ovoïde ; petites, fond concave. Complet, sauf pour essuyer la puce en piqûre ; rim bulles et quelques inclusions vitreuses sur le corps ; piqûres, ternissement, altération et irisée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flacon-de-parfum-en-verre-culture-roman-dimensions-hors-tout-4-1-8in-10-5cm-diam-1-7-8-x-3-4-in-4-8-x-1-9-cm-date-1er-et-2e-siecle-de-notre-ere-bleu-pale-translucide-vert-de-plus-rim-et-dans-aplati-sur-le-dessus-grand-cou-cylindrique-l-extension-vers-le-bas-et-avec-des-tirets-outillee-autour-de-base-corps-ovoide-petites-fond-concave-complet-sauf-pour-essuyer-la-puce-en-piqure-rim-bulles-et-quelques-inclusions-vitreuses-sur-le-corps-piqures-ternissement-alteration-et-irisee-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213258399.html
RMPAXN7B–Flacon de parfum en verre. Culture : Roman. Dimensions : hors tout : 4 1/8in. (10.5cm) Diam. : 1 7/8 x 3/4 in. (4,8 x 1,9 cm). Date : 1er et 2e siècle de notre ère. Bleu pâle translucide vert. De plus, Rim, et dans, aplati sur le dessus ; grand cou cylindrique, l'extension vers le bas et avec des tirets outillée autour de base ; corps ovoïde ; petites, fond concave. Complet, sauf pour essuyer la puce en piqûre ; rim bulles et quelques inclusions vitreuses sur le corps ; piqûres, ternissement, altération et irisée. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Fox Hunters - The Death, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, d'après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fox-hunters-the-death-richard-gilson-reeve-1803-1889-d-apres-henry-thomas-alken-1785-1851-british-1828-aquatint-couleur-main-feuille-10-1-2-x-13-3-4in-26-7-x-34-9-cm-et-image-8-5-8-x-12-5-cm-21-9-x-32-1-cm-image389773630.html
RM2DJ3M6P–Fox Hunters - The Death, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, d'après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm
Hache votive. Culture : Olmèque. Dimensions : H. 10 1/2 x 5 1/8 x W. D. 5 3/8''. (26.7 x 13 x 13.6cm). Date : 10e et 6e siècle avant J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hache-votive-culture-olmeque-dimensions-h-10-1-2-x-5-1-8-x-w-d-5-3-8-26-7-x-13-x-13-6cm-date-10e-et-6e-siecle-avant-j-c-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213373721.html
RMPB40A1–Hache votive. Culture : Olmèque. Dimensions : H. 10 1/2 x 5 1/8 x W. D. 5 3/8''. (26.7 x 13 x 13.6cm). Date : 10e et 6e siècle avant J.-C.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
The Bridge of Soupirs North Italian Set: N° 20, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1894, Etching sur papier couché, plaque: 10 5/8 x 6 7/8in. (27 x 17,5 cm) et feuille : 11 3/4 x 7 1/2po. (29.8 x 19,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bridge-of-soupirs-north-italian-set-n-20-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1894-etching-sur-papier-couche-plaque-10-5-8-x-6-7-8in-27-x-17-5-cm-et-feuille-11-3-4-x-7-1-2po-29-8-x-19-1-cm-image389721637.html
RM2DJ19WW–The Bridge of Soupirs North Italian Set: N° 20, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1894, Etching sur papier couché, plaque: 10 5/8 x 6 7/8in. (27 x 17,5 cm) et feuille : 11 3/4 x 7 1/2po. (29.8 x 19,1 cm
Enfant avec épée, tourné vers la gauche (L'enfant à l'épée, tourné à gauche). En date du : 1862. Dimensions : plaque : 31,7 x 24 cm (12 1/2 x 9 7/16 in.) feuille : 49,5 x 34,8 cm (19 1/2 x 13 11/16 po.). Technique : eau-forte et aquatinte en noir sur papier japon. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Manet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enfant-avec-epee-tourne-vers-la-gauche-l-enfant-a-l-epee-tourne-a-gauche-en-date-du-1862-dimensions-plaque-31-7-x-24-cm-12-1-2-x-9-7-16-in-feuille-49-5-x-34-8-cm-19-1-2-x-13-11-16-po-technique-eau-forte-et-aquatinte-en-noir-sur-papier-japon-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edouard-manet-image220376682.html
RMPPF0KP–Enfant avec épée, tourné vers la gauche (L'enfant à l'épée, tourné à gauche). En date du : 1862. Dimensions : plaque : 31,7 x 24 cm (12 1/2 x 9 7/16 in.) feuille : 49,5 x 34,8 cm (19 1/2 x 13 11/16 po.). Technique : eau-forte et aquatinte en noir sur papier japon. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edouard Manet.
Fox Hunters - lancement, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, d'après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fox-hunters-lancement-richard-gilson-reeve-1803-1889-d-apres-henry-thomas-alken-1785-1851-british-1828-aquatint-couleur-main-feuille-10-1-2-x-13-3-4in-26-7-x-34-9-cm-et-image-8-5-8-x-12-5-cm-21-9-x-32-1-cm-image389773627.html
RM2DJ3M6K–Fox Hunters - lancement, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, d'après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm
Fox Hunters - en Full Cry, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, d'après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fox-hunters-en-full-cry-richard-gilson-reeve-1803-1889-d-apres-henry-thomas-alken-1785-1851-british-1828-aquatint-couleur-main-feuille-10-1-2-x-13-3-4in-26-7-x-34-9-cm-et-image-8-5-8-x-12-5-cm-21-9-x-32-1-cm-image389773631.html
RM2DJ3M6R–Fox Hunters - en Full Cry, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, d'après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm
Fox Hunters - disparu, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fox-hunters-disparu-richard-gilson-reeve-1803-1889-apres-henry-thomas-alken-1785-1851-british-1828-aquatint-couleur-main-feuille-10-1-2-x-13-3-4in-26-7-x-34-9-cm-et-image-8-5-8-x-12-5-cm-21-9-x-32-1-cm-image389773635.html
RM2DJ3M6Y–Fox Hunters - disparu, Richard Gilson Reeve, 1803–1889, après Henry Thomas Alken, 1785–1851, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 10 1/2 x 13 3/4in. (26.7 x 34,9 cm) et image : 8 5/8 x 12 5 cm (21.9 x 32,1 cm
The Bridge in Middle distance, Charles Turner, 1774–1857, British, et Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1808, Etching, plate: 8 x 10 7/8in. (20.3 x 27,6 cm) et feuille : 10 1/4 x 13 1/2po. (26 x 34,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bridge-in-middle-distance-charles-turner-1774-1857-british-et-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-british-1808-etching-plate-8-x-10-7-8in-20-3-x-27-6-cm-et-feuille-10-1-4-x-13-1-2po-26-x-34-3-cm-image389761582.html
RM2DJ34TE–The Bridge in Middle distance, Charles Turner, 1774–1857, British, et Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, British, 1808, Etching, plate: 8 x 10 7/8in. (20.3 x 27,6 cm) et feuille : 10 1/4 x 13 1/2po. (26 x 34,3 cm
Murly on the Tay, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1905, Etching et point sec sur papier japonais, plaque : 3 7/8 x 10 1/8in. (9.8 x 25,8 cm) et feuille : 5 1/2 x 11 1/4po. (14 x 28,6 cm), bateau, collines, paysage, rivière, arbres, Écosse, Tay Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/murly-on-the-tay-sir-david-young-cameron-1865-1945-british-1905-etching-et-point-sec-sur-papier-japonais-plaque-3-7-8-x-10-1-8in-9-8-x-25-8-cm-et-feuille-5-1-2-x-11-1-4po-14-x-28-6-cm-bateau-collines-paysage-riviere-arbres-ecosse-tay-image389723610.html
RM2DJ1CCA–Murly on the Tay, Sir David Young Cameron, 1865–1945, British, 1905, Etching et point sec sur papier japonais, plaque : 3 7/8 x 10 1/8in. (9.8 x 25,8 cm) et feuille : 5 1/2 x 11 1/4po. (14 x 28,6 cm), bateau, collines, paysage, rivière, arbres, Écosse, Tay
Passez à travers les Andes, le lieutenant William Smyth, 1813–1878, non daté, aquarelle, stylo et encre noire, gouache blanc, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, beige, feuille: 10 3/16 x 14 1/8in. (25.9 x 35,9 cm) et feuille : 10 1/8 x 14 1/8 pouces (25.7 x 35.9 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/passez-a-travers-les-andes-le-lieutenant-william-smyth-1813-1878-non-date-aquarelle-stylo-et-encre-noire-gouache-blanc-et-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-beige-feuille-10-3-16-x-14-1-8in-25-9-x-35-9-cm-et-feuille-10-1-8-x-14-1-8-pouces-25-7-x-35-9-cm-image389638134.html
RM2DHWFBJ–Passez à travers les Andes, le lieutenant William Smyth, 1813–1878, non daté, aquarelle, stylo et encre noire, gouache blanc, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, beige, feuille: 10 3/16 x 14 1/8in. (25.9 x 35,9 cm) et feuille : 10 1/8 x 14 1/8 pouces (25.7 x 35.9 cm)
Monument de Shakespeare à l'église de Stratford-upon-Avon, John Horsburgh, 1791–1869, Britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, Britannique, 1834, gravure et gravure, premier état publié, image: 4 1/8 x 2 7/8in. (10.5 x 7,3 cm) et feuille : 7 3/4 x 5 5 po. (19.7 x 14,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-de-shakespeare-a-l-eglise-de-stratford-upon-avon-john-horsburgh-1791-1869-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1834-gravure-et-gravure-premier-etat-publie-image-4-1-8-x-2-7-8in-10-5-x-7-3-cm-et-feuille-7-3-4-x-5-5-po-19-7-x-14-3-cm-image389628479.html
RM2DHW32R–Monument de Shakespeare à l'église de Stratford-upon-Avon, John Horsburgh, 1791–1869, Britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, Britannique, 1834, gravure et gravure, premier état publié, image: 4 1/8 x 2 7/8in. (10.5 x 7,3 cm) et feuille : 7 3/4 x 5 5 po. (19.7 x 14,3 cm
Monument de Shakespeare à l'église de Stratford-upon-Avon, John Horsburgh, 1791–1869, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1834, gravure et gravure, épreuve du graveur, image: 4 1/8 x 2 7/8in. (10.5 x 7,3 cm) et feuille : 7 3/4 x 5 5 po. (19.7 x 14,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-de-shakespeare-a-l-eglise-de-stratford-upon-avon-john-horsburgh-1791-1869-britannique-d-apres-joseph-malbord-william-turner-1775-1851-britannique-1834-gravure-et-gravure-epreuve-du-graveur-image-4-1-8-x-2-7-8in-10-5-x-7-3-cm-et-feuille-7-3-4-x-5-5-po-19-7-x-14-3-cm-image389781706.html
RM2DJ42F6–Monument de Shakespeare à l'église de Stratford-upon-Avon, John Horsburgh, 1791–1869, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1834, gravure et gravure, épreuve du graveur, image: 4 1/8 x 2 7/8in. (10.5 x 7,3 cm) et feuille : 7 3/4 x 5 5 po. (19.7 x 14,3 cm
Monument de Shakespeare à l'église de Stratford-upon-Avon, John Horsburgh, 1791–1869, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1834, gravure et gravure, épreuve du graveur (touché), image: 4 1/4 x 2 7/8in. (10.8 x 7,3 cm) et feuille : 7 3/4 x 5 5 po. (19.7 x 14,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-de-shakespeare-a-l-eglise-de-stratford-upon-avon-john-horsburgh-1791-1869-britannique-d-apres-joseph-malbord-william-turner-1775-1851-britannique-1834-gravure-et-gravure-epreuve-du-graveur-touche-image-4-1-4-x-2-7-8in-10-8-x-7-3-cm-et-feuille-7-3-4-x-5-5-po-19-7-x-14-3-cm-image389781723.html
RM2DJ42FR–Monument de Shakespeare à l'église de Stratford-upon-Avon, John Horsburgh, 1791–1869, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1834, gravure et gravure, épreuve du graveur (touché), image: 4 1/4 x 2 7/8in. (10.8 x 7,3 cm) et feuille : 7 3/4 x 5 5 po. (19.7 x 14,3 cm
Vue de Plymouth prise des sept arbres, Exeter Road, William Payne, active 1850, britannique, non daté, aquarelle et stylo et encre noire sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 10 1/2 x 15 3/8in. (26.7 x 39,1 cm) et feuille : 10 5/8 × 15 1/2 pouces (27 × 39.4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-plymouth-prise-des-sept-arbres-exeter-road-william-payne-active-1850-britannique-non-date-aquarelle-et-stylo-et-encre-noire-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-10-1-2-x-15-3-8in-26-7-x-39-1-cm-et-feuille-10-5-8-15-1-2-pouces-27-39-4-cm-image389640732.html
RM2DHWJMC–Vue de Plymouth prise des sept arbres, Exeter Road, William Payne, active 1850, britannique, non daté, aquarelle et stylo et encre noire sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 10 1/2 x 15 3/8in. (26.7 x 39,1 cm) et feuille : 10 5/8 × 15 1/2 pouces (27 × 39.4 cm
Prieuré à Douvres, William Sawrey Gilpin, 1762–1843, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 10 3/16 x 14 5/8in. (25.9 x 37,1 cm) et feuille: 10 1/8 × 14 5/8 pouces (25.7 × 37.1 cm), sujet architectural, arcades, chalet, montagnes, prieuré, Douvres, Angleterre, Europe, Kent, Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prieure-a-douvres-william-sawrey-gilpin-1762-1843-britannique-non-date-aquarelle-et-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-10-3-16-x-14-5-8in-25-9-x-37-1-cm-et-feuille-10-1-8-14-5-8-pouces-25-7-37-1-cm-sujet-architectural-arcades-chalet-montagnes-prieure-douvres-angleterre-europe-kent-royaume-uni-image389839146.html
RM2DJ6KPJ–Prieuré à Douvres, William Sawrey Gilpin, 1762–1843, Britannique, non daté, aquarelle et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème feuille: 10 3/16 x 14 5/8in. (25.9 x 37,1 cm) et feuille: 10 1/8 × 14 5/8 pouces (25.7 × 37.1 cm), sujet architectural, arcades, chalet, montagnes, prieuré, Douvres, Angleterre, Europe, Kent, Royaume-Uni
Tivoli, William Marlow, 1740–1813, Royaume-Uni, env. 1768, aquarelle, encre grise et stylo, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 10 3/4 x 15 1/8in. (27.3 x 38,4 cm) et feuille : 10 7/8 x 15 1/4 pouces (27.6 x 38.7 cm), garçon, paysage urbain, Grand Tour, collines, paysage, arbres, vallée (forme terrestre), Italie, Latium, Tivoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tivoli-william-marlow-1740-1813-royaume-uni-env-1768-aquarelle-encre-grise-et-stylo-et-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-10-3-4-x-15-1-8in-27-3-x-38-4-cm-et-feuille-10-7-8-x-15-1-4-pouces-27-6-x-38-7-cm-garcon-paysage-urbain-grand-tour-collines-paysage-arbres-vallee-forme-terrestre-italie-latium-tivoli-image389612693.html
RM2DHTAY1–Tivoli, William Marlow, 1740–1813, Royaume-Uni, env. 1768, aquarelle, encre grise et stylo, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 10 3/4 x 15 1/8in. (27.3 x 38,4 cm) et feuille : 10 7/8 x 15 1/4 pouces (27.6 x 38.7 cm), garçon, paysage urbain, Grand Tour, collines, paysage, arbres, vallée (forme terrestre), Italie, Latium, Tivoli
River Landscape, Henry Richard Greville Third Earl of Warwick, 1779–1853, British, non daté, Brown and Grey wash over graphite; verso: Brown and Grey wash over graphite on Medium, modérément texturé, crème parée, feuille: 12 3/4 x 10 1/8in. (32.4 x 25,7 cm) et feuille : 12 3/4 x 10 1/8 pouces (32.4 x 25.7 cm), paysage, rivière, rochers (formes de terrain), arbres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/river-landscape-henry-richard-greville-third-earl-of-warwick-1779-1853-british-non-date-brown-and-grey-wash-over-graphite-verso-brown-and-grey-wash-over-graphite-on-medium-moderement-texture-creme-paree-feuille-12-3-4-x-10-1-8in-32-4-x-25-7-cm-et-feuille-12-3-4-x-10-1-8-pouces-32-4-x-25-7-cm-paysage-riviere-rochers-formes-de-terrain-arbres-image389598599.html
RM2DHRMYK–River Landscape, Henry Richard Greville Third Earl of Warwick, 1779–1853, British, non daté, Brown and Grey wash over graphite; verso: Brown and Grey wash over graphite on Medium, modérément texturé, crème parée, feuille: 12 3/4 x 10 1/8in. (32.4 x 25,7 cm) et feuille : 12 3/4 x 10 1/8 pouces (32.4 x 25.7 cm), paysage, rivière, rochers (formes de terrain), arbres
Église Saint-Osyth, imprimé par Sir Frank Short, 1857–1945, Britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, Britannique, 1902, Etching on Thing, légèrement texturé, papier crème, assiette : 5 5/8 x 8 po. (14.3 x 20,3 cm), feuille : 8 x 10 1/4 pouces (20.3 x 26 cm) et image : 5 1/2 x 7 7/8 pouces (14 x 20 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-saint-osyth-imprime-par-sir-frank-short-1857-1945-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1902-etching-on-thing-legerement-texture-papier-creme-assiette-5-5-8-x-8-po-14-3-x-20-3-cm-feuille-8-x-10-1-4-pouces-20-3-x-26-cm-et-image-5-1-2-x-7-7-8-pouces-14-x-20-cm-image389813421.html
RM2DJ5EYW–Église Saint-Osyth, imprimé par Sir Frank Short, 1857–1945, Britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, Britannique, 1902, Etching on Thing, légèrement texturé, papier crème, assiette : 5 5/8 x 8 po. (14.3 x 20,3 cm), feuille : 8 x 10 1/4 pouces (20.3 x 26 cm) et image : 5 1/2 x 7 7/8 pouces (14 x 20 cm)
Autoportrait, Angelica Kauffmann RA, 1741–1807, Suisse, active en Grande-Bretagne (1766–81), non daté, craie noire, lavage bleu, stylo et encre brune, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 10 1/16 x 7 1/8in. (25.6 x 18,1 cm) et feuille : 10 1/8 x 7 3/8 pouces (25.7 x 18.7 cm), buste, étude de figure, portrait, sculpture, autoportrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-angelica-kauffmann-ra-1741-1807-suisse-active-en-grande-bretagne-1766-81-non-date-craie-noire-lavage-bleu-stylo-et-encre-brune-et-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-10-1-16-x-7-1-8in-25-6-x-18-1-cm-et-feuille-10-1-8-x-7-3-8-pouces-25-7-x-18-7-cm-buste-etude-de-figure-portrait-sculpture-autoportrait-image389604232.html
RM2DHT04T–Autoportrait, Angelica Kauffmann RA, 1741–1807, Suisse, active en Grande-Bretagne (1766–81), non daté, craie noire, lavage bleu, stylo et encre brune, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 10 1/16 x 7 1/8in. (25.6 x 18,1 cm) et feuille : 10 1/8 x 7 3/8 pouces (25.7 x 18.7 cm), buste, étude de figure, portrait, sculpture, autoportrait
Entrée à Stonehouse Creek, entre Plymouth et Dock, Devon, William Payne, active 1850, britannique, non daté, aquarelle, stylo et encre noire, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 10 1/2 x 14 3/8in. (26.7 x 36,5 cm), feuille : 10 3/8 x 13 5/8 pouces (26.4 x 34.6 cm) et support : 10 3/4 x 14 1/4 pouces (27.3 x 36.2 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entree-a-stonehouse-creek-entre-plymouth-et-dock-devon-william-payne-active-1850-britannique-non-date-aquarelle-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-10-1-2-x-14-3-8in-26-7-x-36-5-cm-feuille-10-3-8-x-13-5-8-pouces-26-4-x-34-6-cm-et-support-10-3-4-x-14-1-4-pouces-27-3-x-36-2-cm-image389614228.html
RM2DHTCWT–Entrée à Stonehouse Creek, entre Plymouth et Dock, Devon, William Payne, active 1850, britannique, non daté, aquarelle, stylo et encre noire, et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 10 1/2 x 14 3/8in. (26.7 x 36,5 cm), feuille : 10 3/8 x 13 5/8 pouces (26.4 x 34.6 cm) et support : 10 3/4 x 14 1/4 pouces (27.3 x 36.2 cm)
Vue sur les chutes de Niagara, Isaac Weld, 1774–1856, irlandais, entre 1795 et 1797, stylo, encre noire, encre grise, lavage gris et graphite sur papier à colombe moyen, légèrement texturé, crème, monté sur papier très épais, légèrement texturé, beige, papier à colombe, support : 10 11/16 × 13 3/16 pouces (27.1 × 33.5 cm), bordure dessinée contemporaine: 8 3/8 × 10 13/16 pouces (21.3 × 27.5 cm), et feuille: 6 3/8 x 8 7/8in. (16.2 x 22,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-les-chutes-de-niagara-isaac-weld-1774-1856-irlandais-entre-1795-et-1797-stylo-encre-noire-encre-grise-lavage-gris-et-graphite-sur-papier-a-colombe-moyen-legerement-texture-creme-monte-sur-papier-tres-epais-legerement-texture-beige-papier-a-colombe-support-10-11-16-13-3-16-pouces-27-1-33-5-cm-bordure-dessinee-contemporaine-8-3-8-10-13-16-pouces-21-3-27-5-cm-et-feuille-6-3-8-x-8-7-8in-16-2-x-22-5-cm-image389638859.html
RM2DHWG9F–Vue sur les chutes de Niagara, Isaac Weld, 1774–1856, irlandais, entre 1795 et 1797, stylo, encre noire, encre grise, lavage gris et graphite sur papier à colombe moyen, légèrement texturé, crème, monté sur papier très épais, légèrement texturé, beige, papier à colombe, support : 10 11/16 × 13 3/16 pouces (27.1 × 33.5 cm), bordure dessinée contemporaine: 8 3/8 × 10 13/16 pouces (21.3 × 27.5 cm), et feuille: 6 3/8 x 8 7/8in. (16.2 x 22,5 cm
A Horse tirant une traînée, Cornelius Varley, 1781–1873, British, non daté, Brown wash, stylo et encre noire et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème monté sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 5 7/8 x 9 3/8in. (14.9 x 23,8 cm) et montage: 7 1/4 x 10 3/4 pouces (18.4 x 27.3 cm), agriculture, art animal, panier, chariot, cheminées, traînée (outil de grattage), colline, cheval (animal), maison, paysage, hommes, route, rochers (formes terrestres), traîneau Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-horse-tirant-une-trainee-cornelius-varley-1781-1873-british-non-date-brown-wash-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-monte-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-5-7-8-x-9-3-8in-14-9-x-23-8-cm-et-montage-7-1-4-x-10-3-4-pouces-18-4-x-27-3-cm-agriculture-art-animal-panier-chariot-cheminees-trainee-outil-de-grattage-colline-cheval-animal-maison-paysage-hommes-route-rochers-formes-terrestres-traineau-image389616864.html
RM2DHTG80–A Horse tirant une traînée, Cornelius Varley, 1781–1873, British, non daté, Brown wash, stylo et encre noire et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème monté sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 5 7/8 x 9 3/8in. (14.9 x 23,8 cm) et montage: 7 1/4 x 10 3/4 pouces (18.4 x 27.3 cm), agriculture, art animal, panier, chariot, cheminées, traînée (outil de grattage), colline, cheval (animal), maison, paysage, hommes, route, rochers (formes terrestres), traîneau
Abbaye de Westminster et St. Paul's de Battersea Fields, Nathaniel Smith, 1740–1787, non daté, aquarelle, encre et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé monté sur papier blanc bleuté moyen, modérément texturé, feuille: 4 1/8 x 6 3/8po. (10.5 x 16,2 cm) et Mont : 6 x 8 7/8 pouces (15.2 x 22.5 cm), abbaye, agriculture, cathédrale, enfant, églises, paysage urbain, robe, champs, genre sujet, cathédrales gothiques, églises gothiques, haie, chevaux (animaux), paysage, charrue (équipement agricole), labour, route, horizon, clochers, whip, femme, mer, St. Paul Battersea, Londres, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/abbaye-de-westminster-et-st-pauls-de-battersea-fields-nathaniel-smith-1740-1787-non-date-aquarelle-encre-et-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-monte-sur-papier-blanc-bleute-moyen-moderement-texture-feuille-4-1-8-x-6-3-8po-10-5-x-16-2-cm-et-mont-6-x-8-7-8-pouces-15-2-x-22-5-cm-abbaye-agriculture-cathedrale-enfant-eglises-paysage-urbain-robe-champs-genre-sujet-cathedrales-gothiques-eglises-gothiques-haie-chevaux-animaux-paysage-charrue-equipement-agricole-labour-route-horizon-clochers-whip-femme-mer-st-paul-battersea-londres-angleterre-image389773948.html
RM2DJ3MJ4–Abbaye de Westminster et St. Paul's de Battersea Fields, Nathaniel Smith, 1740–1787, non daté, aquarelle, encre et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé monté sur papier blanc bleuté moyen, modérément texturé, feuille: 4 1/8 x 6 3/8po. (10.5 x 16,2 cm) et Mont : 6 x 8 7/8 pouces (15.2 x 22.5 cm), abbaye, agriculture, cathédrale, enfant, églises, paysage urbain, robe, champs, genre sujet, cathédrales gothiques, églises gothiques, haie, chevaux (animaux), paysage, charrue (équipement agricole), labour, route, horizon, clochers, whip, femme, mer, St. Paul Battersea, Londres, Angleterre
Figure de Kuanyin, c. 1820, 10 7/8 x 3 1/16 x 2 1/8in. (27,6 x 7,8 x 5,4 cm), corne, Chine, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-de-kuanyin-c-1820-10-7-8-x-3-1-16-x-2-1-8in-27-6-x-7-8-x-5-4-cm-corne-chine-19e-siecle-image573501383.html
RM2T916T7–Figure de Kuanyin, c. 1820, 10 7/8 x 3 1/16 x 2 1/8in. (27,6 x 7,8 x 5,4 cm), corne, Chine, 19e siècle
Brosse à dents, 1736-1795, 4 1/8 x 3 1/16 x 2 5/8' (10,5 x 7,8 x 6.7cm), faïence vernissée, Chine, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brosse-a-dents-1736-1795-4-1-8-x-3-1-16-x-2-5-8-10-5-x-7-8-x-6-7cm-faience-vernissee-chine-18e-siecle-image573501724.html
RM2T9178C–Brosse à dents, 1736-1795, 4 1/8 x 3 1/16 x 2 5/8' (10,5 x 7,8 x 6.7cm), faïence vernissée, Chine, 18e siècle
Peigne à cheveux Phoenix, 20e siècle, 10 1/2 x 6 1/2 x 3 3/8". (26,7 x 16,5 x 8.6cm), argent, plastique, Chine, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peigne-a-cheveux-phoenix-20e-siecle-10-1-2-x-6-1-2-x-3-3-8-26-7-x-16-5-x-8-6cm-argent-plastique-chine-20e-siecle-image573500853.html
RM2T91659–Peigne à cheveux Phoenix, 20e siècle, 10 1/2 x 6 1/2 x 3 3/8". (26,7 x 16,5 x 8.6cm), argent, plastique, Chine, 20e siècle
Plat de service avec bord en treillis d'un service Royal Berlin China Service, 20e siècle, 1 7/8 x 13 1/2 x 10 3/8in. (4,8 x 34,3 x 26.4cm), porcelaine, Allemagne, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plat-de-service-avec-bord-en-treillis-d-un-service-royal-berlin-china-service-20e-siecle-1-7-8-x-13-1-2-x-10-3-8in-4-8-x-34-3-x-26-4cm-porcelaine-allemagne-20e-siecle-image573495607.html
RM2T90YDY–Plat de service avec bord en treillis d'un service Royal Berlin China Service, 20e siècle, 1 7/8 x 13 1/2 x 10 3/8in. (4,8 x 34,3 x 26.4cm), porcelaine, Allemagne, 20e siècle
Esquisses de paysage par I Fukyū, 1803, Kan Tenjū, Japonais, 1727 - 1795, 1/4 x 6 7/8 x 10 3/8". (0,6 x 17,5 x 26.4cm), Livre imprimé bois ; encre sur papier, Japon, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisses-de-paysage-par-i-fukyu-1803-kan-tenju-japonais-1727-1795-1-4-x-6-7-8-x-10-3-8-0-6-x-17-5-x-26-4cm-livre-imprime-bois-encre-sur-papier-japon-19e-siecle-image573502970.html
RM2T918TX–Esquisses de paysage par I Fukyū, 1803, Kan Tenjū, Japonais, 1727 - 1795, 1/4 x 6 7/8 x 10 3/8". (0,6 x 17,5 x 26.4cm), Livre imprimé bois ; encre sur papier, Japon, 19e siècle
Compote à pieds, c. 1840, attribuée à Boston and Sandwich Glass Company, américaine, Sandwich, Massachusetts, 1825-1888, 6 1/8 x 10 3/4 x 8 7/8". (15,6 x 27,3 x 22.5cm), pressé à la machine, verre couleur améthyste, États-Unis, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/compote-a-pieds-c-1840-attribuee-a-boston-and-sandwich-glass-company-americaine-sandwich-massachusetts-1825-1888-6-1-8-x-10-3-4-x-8-7-8-15-6-x-27-3-x-22-5cm-presse-a-la-machine-verre-couleur-amethyste-etats-unis-19e-siecle-image573499864.html
RM2T914X0–Compote à pieds, c. 1840, attribuée à Boston and Sandwich Glass Company, américaine, Sandwich, Massachusetts, 1825-1888, 6 1/8 x 10 3/4 x 8 7/8". (15,6 x 27,3 x 22.5cm), pressé à la machine, verre couleur améthyste, États-Unis, 19e siècle
Putti et un jeune satyre à jouer, Giovanni Lanfranco, 1582-1647 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-putti-et-un-jeune-satyre-a-jouer-giovanni-lanfranco-1582-1647-162484486.html
RMKC9PHA–Putti et un jeune satyre à jouer, Giovanni Lanfranco, 1582-1647
Vase en terre cuite aryballos (parfum) sous la forme d'un hérisson, MI 6ème siècle avant J.C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vase-en-terre-cuite-aryballos-parfum-sous-la-forme-d-un-herisson-mi-6eme-siecle-avant-j-c-162403238.html
RMKC62YJ–Vase en terre cuite aryballos (parfum) sous la forme d'un hérisson, MI 6ème siècle avant J.C.
La figure allégorique de la pureté avec une licorne et deux Putti (recto) ; étude des mêmes chiffres (verso), Baldassare Franceschini Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-figure-allegorique-de-la-purete-avec-une-licorne-et-deux-putti-recto-etude-des-memes-chiffres-verso-baldassare-franceschini-162483648.html
RMKC9NFC–La figure allégorique de la pureté avec une licorne et deux Putti (recto) ; étude des mêmes chiffres (verso), Baldassare Franceschini
Le chemin du Calvaire, avec Saint Veronica recevant le voile sur lequel est imprimé le visage du Christ, ca. 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-chemin-du-calvaire-avec-saint-veronica-recevant-le-voile-sur-lequel-est-imprime-le-visage-du-christ-ca-1510-162563224.html
RMKCDB1C–Le chemin du Calvaire, avec Saint Veronica recevant le voile sur lequel est imprimé le visage du Christ, ca. 1510
Fragment de relief calcaire figure à l'article 4e, 3e siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-relief-calcaire-figure-a-l-article-4e-3e-siecle-avant-j-c-162411492.html
RMKC6DEC–Fragment de relief calcaire figure à l'article 4e, 3e siècle avant J.-C.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement