Art inspiré par Centaur, enlèvement d'une Satiress, 1727–1804, stylo et encre marron foncé, brosse et lavage gris-brun, sur craie noire, 7 5/8 x 10 13/16in. (19,4 x 27,4cm), dessins, Giovanni Domenico Tiepolo (Italien, Venise 1727–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-centaur-enlevement-d-une-satiress-1727-1804-stylo-et-encre-marron-fonce-brosse-et-lavage-gris-brun-sur-craie-noire-7-5-8-x-10-13-16in-19-4-x-27-4cm-dessins-giovanni-domenico-tiepolo-italien-venise-1727-1804-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462952117.html
RF2HW5845–Art inspiré par Centaur, enlèvement d'une Satiress, 1727–1804, stylo et encre marron foncé, brosse et lavage gris-brun, sur craie noire, 7 5/8 x 10 13/16in. (19,4 x 27,4cm), dessins, Giovanni Domenico Tiepolo (Italien, Venise 1727–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Enlèvement d'un Satiress Centaur. Artiste : Giovanni Domenico Tiepolo (Venise, Italie Bassano Jacopo Venise). Dimensions : 7 5/8 x 10 13/16dans. (19,4 x 27,4cm). Date : Bassano Jacopo. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enlevement-d-un-satiress-centaur-artiste-giovanni-domenico-tiepolo-venise-italie-bassano-jacopo-venise-dimensions-7-5-8-x-10-13-16dans-19-4-x-27-4cm-date-bassano-jacopo-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212772921.html
RMPA4J0W–Enlèvement d'un Satiress Centaur. Artiste : Giovanni Domenico Tiepolo (Venise, Italie Bassano Jacopo Venise). Dimensions : 7 5/8 x 10 13/16dans. (19,4 x 27,4cm). Date : Bassano Jacopo. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Arch Cittern, français, fin du XVIIIe siècle, Paris?, France, français, bois et divers matériaux, En Général : 33 x D. 10,5 x L. 116 cm (13 x 4 1/8 x 45 11/16 po), détail : 116 cm au total; Longueur Du Fingerboard : 32,6 cm; largeur Du Fingerboard - haut/bas : 5,7/7 cm; corps L. 42 cm; Largeur du corps - dos/table: 30.3/33 cm; profondeur du corps - cou/pied: 6.2/10.5 cm; vibration L. de cordes - boîte à ergot supérieure/boîte à ergot inférieure: 86.8/49.5 cm; Diam. Du trou de son: 7.7 cm; pont H. 2 cm, corde-luth-plucked-freted Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arch-cittern-francais-fin-du-xviiie-siecle-paris-france-francais-bois-et-divers-materiaux-en-general-33-x-d-10-5-x-l-116-cm-13-x-4-1-8-x-45-11-16-po-detail-116-cm-au-total-longueur-du-fingerboard-32-6-cm-largeur-du-fingerboard-haut-bas-5-7-7-cm-corps-l-42-cm-largeur-du-corps-dos-table-30-3-33-cm-profondeur-du-corps-cou-pied-6-2-10-5-cm-vibration-l-de-cordes-boite-a-ergot-superieure-boite-a-ergot-inferieure-86-8-49-5-cm-diam-du-trou-de-son-7-7-cm-pont-h-2-cm-corde-luth-plucked-freted-image344668350.html
RM2B0MYYX–Arch Cittern, français, fin du XVIIIe siècle, Paris?, France, français, bois et divers matériaux, En Général : 33 x D. 10,5 x L. 116 cm (13 x 4 1/8 x 45 11/16 po), détail : 116 cm au total; Longueur Du Fingerboard : 32,6 cm; largeur Du Fingerboard - haut/bas : 5,7/7 cm; corps L. 42 cm; Largeur du corps - dos/table: 30.3/33 cm; profondeur du corps - cou/pied: 6.2/10.5 cm; vibration L. de cordes - boîte à ergot supérieure/boîte à ergot inférieure: 86.8/49.5 cm; Diam. Du trou de son: 7.7 cm; pont H. 2 cm, corde-luth-plucked-freted
Étude sur les arbres, John Baverstock Knight, (?), 1785–1859, britannique, non daté, lavage gris, encre stylo et brune, et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 7 5/8 x 10 13/16po. (19.4 x 27,5 cm) et feuille : 7 3/8 x 10 3/4 pouces (18.7 x 27.3 cm), paysage, arbre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-sur-les-arbres-john-baverstock-knight-1785-1859-britannique-non-date-lavage-gris-encre-stylo-et-brune-et-graphite-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-feuille-7-5-8-x-10-13-16po-19-4-x-27-5-cm-et-feuille-7-3-8-x-10-3-4-pouces-18-7-x-27-3-cm-paysage-arbre-image389607408.html
RM2DHT468–Étude sur les arbres, John Baverstock Knight, (?), 1785–1859, britannique, non daté, lavage gris, encre stylo et brune, et graphite sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 7 5/8 x 10 13/16po. (19.4 x 27,5 cm) et feuille : 7 3/8 x 10 3/4 pouces (18.7 x 27.3 cm), paysage, arbre
Paysage rural avec Maison, Île de Wight, artiste inconnu, entre 1826 et 1866, encre stylo et brune, lavage brun sur graphite, feuille: 7 13/16 x 10 5/16po. (19.8 x 26,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-rural-avec-maison-ile-de-wight-artiste-inconnu-entre-1826-et-1866-encre-stylo-et-brune-lavage-brun-sur-graphite-feuille-7-13-16-x-10-5-16po-19-8-x-26-2-cm-image389621753.html
RM2DHTPEH–Paysage rural avec Maison, Île de Wight, artiste inconnu, entre 1826 et 1866, encre stylo et brune, lavage brun sur graphite, feuille: 7 13/16 x 10 5/16po. (19.8 x 26,2 cm
Art inspiré par Sibyl assis et le Genius attendant (recto); Etude du chef d'un cheval dans le profil (verso), ca. 1540, craie rouge sur papier beige (recto); stylo et encre brune (verso), 9 5/8 x 10 7/16in. (24,5 x 26,5cm), dessins, Pirro Ligorio (italien, Naples ca. 1512/13–1583 Ferrara, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-sibyl-assis-et-le-genius-attendant-recto-etude-du-chef-d-un-cheval-dans-le-profil-verso-ca-1540-craie-rouge-sur-papier-beige-recto-stylo-et-encre-brune-verso-9-5-8-x-10-7-16in-24-5-x-26-5cm-dessins-pirro-ligorio-italien-naples-ca-1512-13-1583-ferrara-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951840.html
RF2HW57P8–Art inspiré par Sibyl assis et le Genius attendant (recto); Etude du chef d'un cheval dans le profil (verso), ca. 1540, craie rouge sur papier beige (recto); stylo et encre brune (verso), 9 5/8 x 10 7/16in. (24,5 x 26,5cm), dessins, Pirro Ligorio (italien, Naples ca. 1512/13–1583 Ferrara, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sibyl assis et Genius (recto) ; étude de la tête de cheval de profil (verso). Artiste : Pirro Ligorio (Italienne, Naples ca. 1512/13-1583). Dimensions : 9 5/8 x 10 7/16in. (24.5 x 26.5cm). Date : ca. 1540. Cette monumentale Sibyl a été inspiré par le types de dessins 'les ancêtres du Christ", fresque par Michel-Ange sur le plafond de la Sixtine, 1508 à 1512. Le bold mais fini de mode de dessin avec une craie rouge rappelle les études de Raphael à propos de 1515-20, à l'apogée de sa période romaine. Peintre, architecte, et appris l'antiquaire, Pirro Ligorio napolitaine était actif main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sibyl-assis-et-genius-recto-etude-de-la-tete-de-cheval-de-profil-verso-artiste-pirro-ligorio-italienne-naples-ca-1512-13-1583-dimensions-9-5-8-x-10-7-16in-24-5-x-26-5cm-date-ca-1540-cette-monumentale-sibyl-a-ete-inspire-par-le-types-de-dessins-les-ancetres-du-christ-fresque-par-michel-ange-sur-le-plafond-de-la-sixtine-1508-a-1512-le-bold-mais-fini-de-mode-de-dessin-avec-une-craie-rouge-rappelle-les-etudes-de-raphael-a-propos-de-1515-20-a-l-apogee-de-sa-periode-romaine-peintre-architecte-et-appris-l-antiquaire-pirro-ligorio-napolitaine-etait-actif-main-image212897451.html
RMPAA8TB–Sibyl assis et Genius (recto) ; étude de la tête de cheval de profil (verso). Artiste : Pirro Ligorio (Italienne, Naples ca. 1512/13-1583). Dimensions : 9 5/8 x 10 7/16in. (24.5 x 26.5cm). Date : ca. 1540. Cette monumentale Sibyl a été inspiré par le types de dessins 'les ancêtres du Christ", fresque par Michel-Ange sur le plafond de la Sixtine, 1508 à 1512. Le bold mais fini de mode de dessin avec une craie rouge rappelle les études de Raphael à propos de 1515-20, à l'apogée de sa période romaine. Peintre, architecte, et appris l'antiquaire, Pirro Ligorio napolitaine était actif main
Près de Mallwyd sur le Dovey, sir Robert Kerr porter, 1777–1842, Britannique, non daté, aquarelle, lavage, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 10 5/8 x 15 13/16po. (27 x 40,2 cm) et feuille : 10 3/4 x 15 7/8 pouces (27.3 x 40.3 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pres-de-mallwyd-sur-le-dovey-sir-robert-kerr-porter-1777-1842-britannique-non-date-aquarelle-lavage-et-graphite-sur-papier-creme-moyen-legerement-texture-feuille-10-5-8-x-15-13-16po-27-x-40-2-cm-et-feuille-10-3-4-x-15-7-8-pouces-27-3-x-40-3-cm-image389622466.html
RM2DHTRC2–Près de Mallwyd sur le Dovey, sir Robert Kerr porter, 1777–1842, Britannique, non daté, aquarelle, lavage, et graphite sur papier crème moyen, légèrement texturé, feuille: 10 5/8 x 15 13/16po. (27 x 40,2 cm) et feuille : 10 3/4 x 15 7/8 pouces (27.3 x 40.3 cm)
Pierrot d'exécution. Artiste : Adrien Tournachon (Français, 1825-1903) ; Nadar (français, Paris 1820-1910 Paris). Dimensions : Image : 26,5 x 20.8cm (10 16/07 x 8 3/16 in.) Mont : 41,3 x 34,5 cm (16 1/4 x 13 9/16 in.). Personne en photographie : Personne en photographie Jean-Charles Deburau (Français, 1829-1873). Date : 1854-55. À la fin de 1853, Félix Tournachon (Nadar) payé Gustave Le Gray pour enseigner la photographie à son jeune frère, Adrien, un peintre de talent certains souvent dans ses frais. En même temps, Félix lui-même appris à utiliser l'appareil photo de son ami Camille D'Arnaud. Promettant d'aider son frère, Félix Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierrot-d-execution-artiste-adrien-tournachon-francais-1825-1903-nadar-francais-paris-1820-1910-paris-dimensions-image-26-5-x-20-8cm-10-16-07-x-8-3-16-in-mont-41-3-x-34-5-cm-16-1-4-x-13-9-16-in-personne-en-photographie-personne-en-photographie-jean-charles-deburau-francais-1829-1873-date-1854-55-a-la-fin-de-1853-felix-tournachon-nadar-paye-gustave-le-gray-pour-enseigner-la-photographie-a-son-jeune-frere-adrien-un-peintre-de-talent-certains-souvent-dans-ses-frais-en-meme-temps-felix-lui-meme-appris-a-utiliser-l-appareil-photo-de-son-ami-camille-d-arnaud-promettant-d-aider-son-frere-felix-image213258893.html
RMPAXNW1–Pierrot d'exécution. Artiste : Adrien Tournachon (Français, 1825-1903) ; Nadar (français, Paris 1820-1910 Paris). Dimensions : Image : 26,5 x 20.8cm (10 16/07 x 8 3/16 in.) Mont : 41,3 x 34,5 cm (16 1/4 x 13 9/16 in.). Personne en photographie : Personne en photographie Jean-Charles Deburau (Français, 1829-1873). Date : 1854-55. À la fin de 1853, Félix Tournachon (Nadar) payé Gustave Le Gray pour enseigner la photographie à son jeune frère, Adrien, un peintre de talent certains souvent dans ses frais. En même temps, Félix lui-même appris à utiliser l'appareil photo de son ami Camille D'Arnaud. Promettant d'aider son frère, Félix
Études de cinq têtes après Rembrandt, Edward Lutterell, actif 1680–1724, britannique, non daté, pastel sur plaque de cuivre, feuille: 4 1/8 x 9 13/16po. (10.5 x 25cm) et cadre: 7 5/8 × 13 1/2 × 1 1/2 pouces (19.4 × 34.3 × 3.8 cm), cuivre, étude de figure, têtes, hommes, perles, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etudes-de-cinq-tetes-apres-rembrandt-edward-lutterell-actif-1680-1724-britannique-non-date-pastel-sur-plaque-de-cuivre-feuille-4-1-8-x-9-13-16po-10-5-x-25cm-et-cadre-7-5-8-13-1-2-1-1-2-pouces-19-4-34-3-3-8-cm-cuivre-etude-de-figure-tetes-hommes-perles-femmes-image389871841.html
RM2DJ85E9–Études de cinq têtes après Rembrandt, Edward Lutterell, actif 1680–1724, britannique, non daté, pastel sur plaque de cuivre, feuille: 4 1/8 x 9 13/16po. (10.5 x 25cm) et cadre: 7 5/8 × 13 1/2 × 1 1/2 pouces (19.4 × 34.3 × 3.8 cm), cuivre, étude de figure, têtes, hommes, perles, femmes
Oxcart dans la grotte de Posillipo, William Marlow, 1740–1813, British, CA. 1770, aquarelle et graphite sur papier blanc, légèrement texturé, moyen, feuille : 10 5/8 x 14 13 po. (27 x 37,6 cm) et feuille: 10 1/2 × 14 3/4 pouces (26.7 × 37.5 cm), chariot, falaises, figures, Grand Tour, grotte, paysage, montagne, oxen, voiture, arbres, Europe, Italie, Naples, Posillipo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oxcart-dans-la-grotte-de-posillipo-william-marlow-1740-1813-british-ca-1770-aquarelle-et-graphite-sur-papier-blanc-legerement-texture-moyen-feuille-10-5-8-x-14-13-po-27-x-37-6-cm-et-feuille-10-1-2-14-3-4-pouces-26-7-37-5-cm-chariot-falaises-figures-grand-tour-grotte-paysage-montagne-oxen-voiture-arbres-europe-italie-naples-posillipo-image389613573.html
RM2DHTC2D–Oxcart dans la grotte de Posillipo, William Marlow, 1740–1813, British, CA. 1770, aquarelle et graphite sur papier blanc, légèrement texturé, moyen, feuille : 10 5/8 x 14 13 po. (27 x 37,6 cm) et feuille: 10 1/2 × 14 3/4 pouces (26.7 × 37.5 cm), chariot, falaises, figures, Grand Tour, grotte, paysage, montagne, oxen, voiture, arbres, Europe, Italie, Naples, Posillipo
Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecture-sacree-l-entree-sud-de-la-place-dukes-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-apres-john-thomas-smith-1766-1833-britannique-1814-gravure-en-ligne-sur-papier-velin-legerement-texture-moyen-blanc-feuille-13-x-10-7-16po-33-x-26-5-cm-plaque-11-7-8-9-3-8-pouces-30-2-23-8-cm-et-image-10-7-8-9-1-4-pouces-27-6-23-5-cm-sujet-architectural-image389674118.html
RM2DHY58P–Architecture sacrée : l'entrée sud de la place Dukes, John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, après John Thomas Smith, 1766–1833, britannique, 1814, gravure en ligne sur papier vélin légèrement texturé, moyen, blanc, feuille: 13 x 10 7/16po. (33 x 26,5 cm), plaque : 11 7/8 × 9 3/8 pouces (30.2 × 23.8 cm), et image : 10 7/8 × 9 1/4 pouces (27.6 × 23.5 cm), sujet architectural
Saint Luc. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout : 37 3/8 x 13 3/4 x 10 13/16dans. (95 x 35 x 27,5 cm) cheville de bois en bas : 11/16 x 2 15/16 in. (1,8 x 7,5 cm). Date : fin du xve siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-luc-culture-l-allemand-dimensions-hors-tout-37-3-8-x-13-3-4-x-10-13-16dans-95-x-35-x-27-5-cm-cheville-de-bois-en-bas-11-16-x-2-15-16-in-1-8-x-7-5-cm-date-fin-du-xve-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212911734.html
RMPAAY2E–Saint Luc. Culture : l'allemand. Dimensions : hors tout : 37 3/8 x 13 3/4 x 10 13/16dans. (95 x 35 x 27,5 cm) cheville de bois en bas : 11/16 x 2 15/16 in. (1,8 x 7,5 cm). Date : fin du xve siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
George Montague, premier comte de Halifax sur son chasseur blanc, Ironside, avec son Groom sur Justice, un Chestnut Foaled en 1721, James Seymour, 1702–1752, British, 1721, Gouache, graphite, et stylo à l'encre noire et brune sur papier modérément épais modérément texturé, beige, ponté, image : 6 3/16 × 10 9/16 pouces (15.7 × 26.8 cm) et feuille : 6 1/2 x 10 13 po. (16.5 x 27,5 cm), portrait Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/george-montague-premier-comte-de-halifax-sur-son-chasseur-blanc-ironside-avec-son-groom-sur-justice-un-chestnut-foaled-en-1721-james-seymour-1702-1752-british-1721-gouache-graphite-et-stylo-a-l-encre-noire-et-brune-sur-papier-moderement-epais-moderement-texture-beige-ponte-image-6-3-16-10-9-16-pouces-15-7-26-8-cm-et-feuille-6-1-2-x-10-13-po-16-5-x-27-5-cm-portrait-image389773490.html
RM2DJ3M1P–George Montague, premier comte de Halifax sur son chasseur blanc, Ironside, avec son Groom sur Justice, un Chestnut Foaled en 1721, James Seymour, 1702–1752, British, 1721, Gouache, graphite, et stylo à l'encre noire et brune sur papier modérément épais modérément texturé, beige, ponté, image : 6 3/16 × 10 9/16 pouces (15.7 × 26.8 cm) et feuille : 6 1/2 x 10 13 po. (16.5 x 27,5 cm), portrait
Hermitage près d'Albano, Sir George Howland Beaumont septième baronet, 1753–1827, British, 1782, Graphite et lavage gris sur moyen, légèrement texturé, blanc bleuté, papier cousu, monté sur, modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, montage: 13 7/8 × 19 5/16 pouces (35.2 × 49.1 cm), bordure dessinée contemporaine: 12 × 16 1/8 pouces (30.5 × 41 cm) et feuille : 10 1/16 x 14 3 po. (25.6 x 36cm), Grand Tour, ermitage, paysage, Albano, Lago, Campagna, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hermitage-pres-d-albano-sir-george-howland-beaumont-septieme-baronet-1753-1827-british-1782-graphite-et-lavage-gris-sur-moyen-legerement-texture-blanc-bleute-papier-cousu-monte-sur-moderement-epais-legerement-texture-creme-papier-velin-montage-13-7-8-19-5-16-pouces-35-2-49-1-cm-bordure-dessinee-contemporaine-12-16-1-8-pouces-30-5-41-cm-et-feuille-10-1-16-x-14-3-po-25-6-x-36cm-grand-tour-ermitage-paysage-albano-lago-campagna-italie-image389618035.html
RM2DHTHNR–Hermitage près d'Albano, Sir George Howland Beaumont septième baronet, 1753–1827, British, 1782, Graphite et lavage gris sur moyen, légèrement texturé, blanc bleuté, papier cousu, monté sur, modérément épais, légèrement texturé, crème, papier vélin, montage: 13 7/8 × 19 5/16 pouces (35.2 × 49.1 cm), bordure dessinée contemporaine: 12 × 16 1/8 pouces (30.5 × 41 cm) et feuille : 10 1/16 x 14 3 po. (25.6 x 36cm), Grand Tour, ermitage, paysage, Albano, Lago, Campagna, Italie
Enlèvement d'un Satiress Centaur, Giovanni Domenico Tiepolo, 1727-1804 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-enlevement-d-un-satiress-centaur-giovanni-domenico-tiepolo-1727-1804-162467229.html
RMKC90H1–Enlèvement d'un Satiress Centaur, Giovanni Domenico Tiepolo, 1727-1804
Paysages avec des poèmes. Artiste : Gong Xian (Chinois, 1619-1689). Culture : la Chine. Dimensions : 10 x 14 13/16 1/16 po. (27.5 x 35.7cm) avec fixation : 16 1/8 x 22 7/8in. (41 x 58.1cm) la peinture/calligraphie : 13 20 9/16x 15/16 in. (35.4 x 52.2cm). Date : 1688. Dans cet album de la peinture et de la poésie, faite un an avant sa mort, Gong Xian lumineux présente une confiance en soi et la satisfaction. L'ermite's favourite haunts dans et autour de Nanjing sont comparés à la demeures des immortels. En tant que professeur d'art et l'auteur de plusieurs manuels sur la peinture, Gong point un lavage d'encre et parsemant techni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysages-avec-des-poemes-artiste-gong-xian-chinois-1619-1689-culture-la-chine-dimensions-10-x-14-13-16-1-16-po-27-5-x-35-7cm-avec-fixation-16-1-8-x-22-7-8in-41-x-58-1cm-la-peinture-calligraphie-13-20-9-16x-15-16-in-35-4-x-52-2cm-date-1688-dans-cet-album-de-la-peinture-et-de-la-poesie-faite-un-an-avant-sa-mort-gong-xian-lumineux-presente-une-confiance-en-soi-et-la-satisfaction-l-ermites-favourite-haunts-dans-et-autour-de-nanjing-sont-compares-a-la-demeures-des-immortels-en-tant-que-professeur-d-art-et-l-auteur-de-plusieurs-manuels-sur-la-peinture-gong-point-un-lavage-d-encre-et-parsemant-techni-image213324644.html
RMPB1NN8–Paysages avec des poèmes. Artiste : Gong Xian (Chinois, 1619-1689). Culture : la Chine. Dimensions : 10 x 14 13/16 1/16 po. (27.5 x 35.7cm) avec fixation : 16 1/8 x 22 7/8in. (41 x 58.1cm) la peinture/calligraphie : 13 20 9/16x 15/16 in. (35.4 x 52.2cm). Date : 1688. Dans cet album de la peinture et de la poésie, faite un an avant sa mort, Gong Xian lumineux présente une confiance en soi et la satisfaction. L'ermite's favourite haunts dans et autour de Nanjing sont comparés à la demeures des immortels. En tant que professeur d'art et l'auteur de plusieurs manuels sur la peinture, Gong point un lavage d'encre et parsemant techni
Sibyl assis et Genius (recto) ; étude de la tête de cheval de profil (verso), Pirro Ligorio, ca. 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sibyl-assis-et-genius-recto-etude-de-la-tete-de-cheval-de-profil-verso-pirro-ligorio-ca-1540-162484508.html
RMKC9PJ4–Sibyl assis et Genius (recto) ; étude de la tête de cheval de profil (verso), Pirro Ligorio, ca. 1540
Reliques de la prison d'Andersonville. Dimensions : Image:22.1 x 18.9cm (8 11/16 x 7 7/16in.) : Montage 9/16 13 × 10 9/16 in. (34,5 × 26,9 cm). Studio de photographie : Brady & Co. (États-Unis, actif dans les années 1840 des années 1880). Date : juin 1866. Clara Barton, le premier président de la Croix-Rouge américaine, a commencé sa carrière par la distribution des fournitures philanthropiques pour le soulagement des soldats blessés pendant la guerre civile. À sa fin, elle a organisé le premier bureau d'enregistrements à Washington, D.C., pour aider à la recherche d'hommes portés disparus. Dans le cadre de ce travail, Barton a identifié et marqué les tombes de plus de 12 000 soldi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/reliques-de-la-prison-d-andersonville-dimensions-image-22-1-x-18-9cm-8-11-16-x-7-7-16in-montage-9-16-13-10-9-16-in-34-5-26-9-cm-studio-de-photographie-brady-co-etats-unis-actif-dans-les-annees-1840-des-annees-1880-date-juin-1866-clara-barton-le-premier-president-de-la-croix-rouge-americaine-a-commence-sa-carriere-par-la-distribution-des-fournitures-philanthropiques-pour-le-soulagement-des-soldats-blesses-pendant-la-guerre-civile-a-sa-fin-elle-a-organise-le-premier-bureau-d-enregistrements-a-washington-d-c-pour-aider-a-la-recherche-d-hommes-portes-disparus-dans-le-cadre-de-ce-travail-barton-a-identifie-et-marque-les-tombes-de-plus-de-12-000-soldi-image213366451.html
RMPB3K2B–Reliques de la prison d'Andersonville. Dimensions : Image:22.1 x 18.9cm (8 11/16 x 7 7/16in.) : Montage 9/16 13 × 10 9/16 in. (34,5 × 26,9 cm). Studio de photographie : Brady & Co. (États-Unis, actif dans les années 1840 des années 1880). Date : juin 1866. Clara Barton, le premier président de la Croix-Rouge américaine, a commencé sa carrière par la distribution des fournitures philanthropiques pour le soulagement des soldats blessés pendant la guerre civile. À sa fin, elle a organisé le premier bureau d'enregistrements à Washington, D.C., pour aider à la recherche d'hommes portés disparus. Dans le cadre de ce travail, Barton a identifié et marqué les tombes de plus de 12 000 soldi
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement