Président Lincoln et son cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po, 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks,sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique,Fabriqué à Brooklyn, orné, peluche, Renaissance, RenaissanceRevival,Siège, Thomas Brooks, sellerie, victorien, noyer,roues, bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-lincoln-et-son-cabinet-lecture-de-la-proclamation-d-emancipation-gravure-cadre-28-1-8-x-33-3-4-po-71-4-x-85-7-cm-1872-19th-mobilier-du-siecle-fauteuil-brooks-sculpte-chaise-chaises-meubles-gothique-fabrique-a-brooklyn-orne-peluche-renaissance-renaissancerevival-siege-thomas-brooks-sellerie-victorien-noyer-roues-bois-image454282268.html
RM2HB29JM–Président Lincoln et son cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po, 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks,sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique,Fabriqué à Brooklyn, orné, peluche, Renaissance, RenaissanceRevival,Siège, Thomas Brooks, sellerie, victorien, noyer,roues, bois
Inspiré par le Président Lincoln et son Cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po, 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks, sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique, Fabriqué à Brooklyn, orné, peluche, Renaissance, RenaissanceRevival, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-le-president-lincoln-et-son-cabinet-lecture-de-la-proclamation-d-emancipation-gravure-cadre-28-1-8-x-33-3-4-po-71-4-x-85-7-cm-1872-19th-mobilier-du-siecle-fauteuil-brooks-sculpte-chaise-chaises-meubles-gothique-fabrique-a-brooklyn-orne-peluche-renaissance-renaissancerevival-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263365.html
RF2HK5731–Inspiré par le Président Lincoln et son Cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po, 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks, sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique, Fabriqué à Brooklyn, orné, peluche, Renaissance, RenaissanceRevival, Repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Président Lincoln et son cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation Hensel & amp; Co., Goff & amp; Brother. Gravure, cadre : 28 1/8 x 33 3/4 po. (71,4 x 85,7 cm). Art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/president-lincoln-et-son-cabinet-lecture-de-la-proclamation-d-emancipation-hensel-amp-co-goff-amp-brother-gravure-cadre-28-1-8-x-33-3-4-po-71-4-x-85-7-cm-art-americain-image504729389.html
RM2M94BDH–Président Lincoln et son cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation Hensel & amp; Co., Goff & amp; Brother. Gravure, cadre : 28 1/8 x 33 3/4 po. (71,4 x 85,7 cm). Art américain
Union Square, New York. Artiste : John Bachmann (Américain, né en Allemagne ou en Suisse), active New York 1849-85). Image : 18 Dimensions : 11/16 x 27 15/16 in. (47,5 x 71 cm) Fiche technique : 22 3/4 x 30 7/8 in. (57,8 x 78,4 cm). Lithographe : Sarony et grands (New York, NY). Editeur : Williams & Stevens (New York, NY). Date : 1849. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/union-square-new-york-artiste-john-bachmann-americain-ne-en-allemagne-ou-en-suisse-active-new-york-1849-85-image-18-dimensions-11-16-x-27-15-16-in-47-5-x-71-cm-fiche-technique-22-3-4-x-30-7-8-in-57-8-x-78-4-cm-lithographe-sarony-et-grands-new-york-ny-editeur-williams-stevens-new-york-ny-date-1849-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106468.html
RMPAKRD8–Union Square, New York. Artiste : John Bachmann (Américain, né en Allemagne ou en Suisse), active New York 1849-85). Image : 18 Dimensions : 11/16 x 27 15/16 in. (47,5 x 71 cm) Fiche technique : 22 3/4 x 30 7/8 in. (57,8 x 78,4 cm). Lithographe : Sarony et grands (New York, NY). Editeur : Williams & Stevens (New York, NY). Date : 1849. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Conception attribuée au Maître de Saint Severin, vie de Saint Bernard de Clairvaux : Saint Bernard exhorte les malades dans le corps à entrer dans son église avec leurs spiritueux, en retournant ainsi pour trouver leurs infirmités guéries (l'une des deux), allemand, Cologne, après 1535, allemand, Cologne, Vitrail, Dans L'Ensemble (confirmé, largeur irrégulière): 28 1/16 x 34 7/16 in. (bord inférieur) ou 33 3/4 in. (bord supérieur). (71,3 x 87,5 ou 85,7 cm), Autre (épaisseur du cadre en laiton) : 3/8 po. (1 cm), Vitrail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-attribuee-au-maitre-de-saint-severin-vie-de-saint-bernard-de-clairvaux-saint-bernard-exhorte-les-malades-dans-le-corps-a-entrer-dans-son-eglise-avec-leurs-spiritueux-en-retournant-ainsi-pour-trouver-leurs-infirmites-gueries-l-une-des-deux-allemand-cologne-apres-1535-allemand-cologne-vitrail-dans-l-ensemble-confirme-largeur-irreguliere-28-1-16-x-34-7-16-in-bord-inferieur-ou-33-3-4-in-bord-superieur-71-3-x-87-5-ou-85-7-cm-autre-epaisseur-du-cadre-en-laiton-3-8-po-1-cm-vitrail-image344643638.html
RM2B0KTDA–Conception attribuée au Maître de Saint Severin, vie de Saint Bernard de Clairvaux : Saint Bernard exhorte les malades dans le corps à entrer dans son église avec leurs spiritueux, en retournant ainsi pour trouver leurs infirmités guéries (l'une des deux), allemand, Cologne, après 1535, allemand, Cologne, Vitrail, Dans L'Ensemble (confirmé, largeur irrégulière): 28 1/16 x 34 7/16 in. (bord inférieur) ou 33 3/4 in. (bord supérieur). (71,3 x 87,5 ou 85,7 cm), Autre (épaisseur du cadre en laiton) : 3/8 po. (1 cm), Vitrail
Art inspiré par le Président Lincoln et son Cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po., 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks, sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique, Fabriqué à Brooklyn, orné, en peluche, Renaissance, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-president-lincoln-et-son-cabinet-lecture-de-la-proclamation-d-emancipation-gravure-cadre-28-1-8-x-33-3-4-po-71-4-x-85-7-cm-1872-19th-mobilier-du-siecle-fauteuil-brooks-sculpte-chaise-chaises-meubles-gothique-fabrique-a-brooklyn-orne-en-peluche-renaissance-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573243.html
RF2HKKAA3–Art inspiré par le Président Lincoln et son Cabinet, lecture de la Proclamation d'émancipation, gravure, cadre: 28 1/8 x 33 3/4 po., 71,4 x 85,7 cm, 1872, 19th mobilier du siècle, fauteuil, brooks, sculpté, chaise, chaises, meubles, gothique, Fabriqué à Brooklyn, orné, en peluche, Renaissance, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Berthe Morisot, (artiste), français, 1841 - 1895, fille de l'artiste avec un Parakeet, 1890, huile sur toile, total: 65.6 x 52.1 cm (25 13/16 x 20 1/2 po), encadré: 85.7 x 71.4 cm (33 3/4 x 28 1/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/berthe-morisot-artiste-francais-1841-1895-fille-de-l-artiste-avec-un-parakeet-1890-huile-sur-toile-total-65-6-x-52-1-cm-25-13-16-x-20-1-2-po-encadre-85-7-x-71-4-cm-33-3-4-x-28-1-8-po-image386349867.html
RM2DCFN5F–Berthe Morisot, (artiste), français, 1841 - 1895, fille de l'artiste avec un Parakeet, 1890, huile sur toile, total: 65.6 x 52.1 cm (25 13/16 x 20 1/2 po), encadré: 85.7 x 71.4 cm (33 3/4 x 28 1/8 po
Art inspiré par fragment de plaque, Neo-Assyrien, ca. 8th–7th siècle av. J.-C., Mésopotamie, Nimrud (ancien Kalhu), Assyrien, Ivoire, 1,85 x 0,71 po (4,7 x 1,8 cm), ivoire / reliefs d'os, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-fragment-de-plaque-neo-assyrien-ca-8th-7th-siecle-av-j-c-mesopotamie-nimrud-ancien-kalhu-assyrien-ivoire-1-85-x-0-71-po-4-7-x-1-8-cm-ivoire-reliefs-d-os-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462799263.html
RF2HTX953–Art inspiré par fragment de plaque, Neo-Assyrien, ca. 8th–7th siècle av. J.-C., Mésopotamie, Nimrud (ancien Kalhu), Assyrien, Ivoire, 1,85 x 0,71 po (4,7 x 1,8 cm), ivoire / reliefs d'os, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La fille de l'artiste avec une perruche. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 65,6 x 52,1 cm (25 13/16 x 20 1/2 in.) Encadré : 85,7 x 71,4 cm (33 3/4 x 28 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Berthe Morisot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fille-de-l-artiste-avec-une-perruche-en-date-du-1890-dimensions-hors-tout-65-6-x-52-1-cm-25-13-16-x-20-1-2-in-encadre-85-7-x-71-4-cm-33-3-4-x-28-1-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-berthe-morisot-image225471849.html
RMR2R3J1–La fille de l'artiste avec une perruche. En date du : 1890. Dimensions : hors tout : 65,6 x 52,1 cm (25 13/16 x 20 1/2 in.) Encadré : 85,7 x 71,4 cm (33 3/4 x 28 1/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Berthe Morisot.
Maria Verelst, (peintre), néerlandaise, 1680 - 1744, Portrait de la Dame, c. 1715/1730, peut-être près de 1725, huile sur toile, total: 91.4 x 71.1 cm (36 x 28 in.), encadré: 105.4 x 85.4 x 7.6 cm (41 1/2 x 33 5/8 x 3 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maria-verelst-peintre-neerlandaise-1680-1744-portrait-de-la-dame-c-1715-1730-peut-etre-pres-de-1725-huile-sur-toile-total-91-4-x-71-1-cm-36-x-28-in-encadre-105-4-x-85-4-x-7-6-cm-41-1-2-x-33-5-8-x-3-in-image386250255.html
RM2DCB63Y–Maria Verelst, (peintre), néerlandaise, 1680 - 1744, Portrait de la Dame, c. 1715/1730, peut-être près de 1725, huile sur toile, total: 91.4 x 71.1 cm (36 x 28 in.), encadré: 105.4 x 85.4 x 7.6 cm (41 1/2 x 33 5/8 x 3 in
Textile avec champ de coquelicots sur un sol doré, 1600-1750.Iran, période safavide.Tissage sergé avec trame supplémentaire, estampillé: Fil de soie et de métal doré; total: 85.7 x 71.1 cm (33 3/4 x 28 po.); monté: 92.7 x 78.7 cm (36 1/2 x 31 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-avec-champ-de-coquelicots-sur-un-sol-dore-1600-1750-iran-periode-safavide-tissage-serge-avec-trame-supplementaire-estampille-fil-de-soie-et-de-metal-dore-total-85-7-x-71-1-cm-33-3-4-x-28-po-monte-92-7-x-78-7-cm-36-1-2-x-31-po-image448107239.html
RM2H1119Y–Textile avec champ de coquelicots sur un sol doré, 1600-1750.Iran, période safavide.Tissage sergé avec trame supplémentaire, estampillé: Fil de soie et de métal doré; total: 85.7 x 71.1 cm (33 3/4 x 28 po.); monté: 92.7 x 78.7 cm (36 1/2 x 31 po.).
Esquisse pour "l'Assomption de la Vierge" (de St. James, Zbraslav, près de Prague) ?, c. 1744. Giovanni Battista Piazzetta (italien, 1682-1754). Huile sur toile encadrée ; : 85 x 51,5 x 6,5 cm (33 7/16 x 20 1/4 x 2 9/16 in.) ; non encadrée : 71,6 x 38,2 cm (28 3/16 x 15 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-l-assomption-de-la-vierge-de-st-james-zbraslav-pres-de-prague-c-1744-giovanni-battista-piazzetta-italien-1682-1754-huile-sur-toile-encadree-85-x-51-5-x-6-5-cm-33-7-16-x-20-1-4-x-2-9-16-in-non-encadree-71-6-x-38-2-cm-28-3-16-x-15-1-16-po-image240402978.html
RMRY38CJ–Esquisse pour "l'Assomption de la Vierge" (de St. James, Zbraslav, près de Prague) ?, c. 1744. Giovanni Battista Piazzetta (italien, 1682-1754). Huile sur toile encadrée ; : 85 x 51,5 x 6,5 cm (33 7/16 x 20 1/4 x 2 9/16 in.) ; non encadrée : 71,6 x 38,2 cm (28 3/16 x 15 1/16 po
Moulin à eau au pied d'une montagne, Allier, c. 1867-1869, Jean-François Millet, français, 1814 à 1875, 28 11/16 x 33 7/16 po (72,8 x 85 cm)28 1/4 x 33 po (71,8 x 83,8 cm) (image)37 1/8 x 41 13/16 x 3 1/4 pouces (94,3 x 106,2 x 8,26 cm) (cadre extérieur), pastel sur papier, France, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moulin-a-eau-au-pied-d-une-montagne-allier-c-1867-1869-jean-francois-millet-francais-1814-a-1875-28-11-16-x-33-7-16-po-72-8-x-85-cm-28-1-4-x-33-po-71-8-x-83-8-cm-image-37-1-8-x-41-13-16-x-3-1-4-pouces-94-3-x-106-2-x-8-26-cm-cadre-exterieur-pastel-sur-papier-france-19e-siecle-image573491945.html
RM2T90PR5–Moulin à eau au pied d'une montagne, Allier, c. 1867-1869, Jean-François Millet, français, 1814 à 1875, 28 11/16 x 33 7/16 po (72,8 x 85 cm)28 1/4 x 33 po (71,8 x 83,8 cm) (image)37 1/8 x 41 13/16 x 3 1/4 pouces (94,3 x 106,2 x 8,26 cm) (cadre extérieur), pastel sur papier, France, 19e siècle
Portrait d'une femme. En date du : ch. 1715/1730, peut-être près de 1725. Dimensions : hors tout : 91,4 x 71,1 cm (36 x 28 in.) : 105,4 x 85,4 encadré x 7,6 cm (41 1/2 x 33 5/8 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maria Verelst. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-en-date-du-ch-1715-1730-peut-etre-pres-de-1725-dimensions-hors-tout-91-4-x-71-1-cm-36-x-28-in-105-4-x-85-4-encadre-x-7-6-cm-41-1-2-x-33-5-8-x-3-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-maria-verelst-image219021221.html
RMPM97PD–Portrait d'une femme. En date du : ch. 1715/1730, peut-être près de 1725. Dimensions : hors tout : 91,4 x 71,1 cm (36 x 28 in.) : 105,4 x 85,4 encadré x 7,6 cm (41 1/2 x 33 5/8 x 3 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Maria Verelst.
Esquisse pour "l'Assomption de la Vierge" (de St. James, Zbraslav, près de Prague) ?, c. 1744. Giovanni Battista Piazzetta (italien, 1682-1754). Huile sur toile encadrée ; : 85 x 51,5 x 6,5 cm (33 7/16 x 20 1/4 x 2 9/16 in.) ; non encadrée : 71,6 x 38,2 cm (28 3/16 x 15 1/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-l-assomption-de-la-vierge-de-st-james-zbraslav-pres-de-prague-c-1744-giovanni-battista-piazzetta-italien-1682-1754-huile-sur-toile-encadree-85-x-51-5-x-6-5-cm-33-7-16-x-20-1-4-x-2-9-16-in-non-encadree-71-6-x-38-2-cm-28-3-16-x-15-1-16-in-image448104210.html
RM2H10WDP–Esquisse pour "l'Assomption de la Vierge" (de St. James, Zbraslav, près de Prague) ?, c. 1744. Giovanni Battista Piazzetta (italien, 1682-1754). Huile sur toile encadrée ; : 85 x 51,5 x 6,5 cm (33 7/16 x 20 1/4 x 2 9/16 in.) ; non encadrée : 71,6 x 38,2 cm (28 3/16 x 15 1/16 in.).
Clytie, c. 1868-1870, Hiram Powers, américain (Woodstock, Vermont), américain, 1805-1873, 28 1/4 x 19 5/8 x 9 7/8 po (71,76 x 49,85 x 25,08 cm), marbre, États-Unis, 19e siècle, le buste de Hiram Powers de l'ancienne nymphe de mer grecque Clytie a été la tentative de l'artiste de créer un buste de beauté féminine idéale, un concept populaire au milieu du 19e siècle. Clytie, la fille du dieu de la mer, Oceanus, était tellement amoureuse du dieu du soleil, Apollon, que chaque jour elle observait son parcours à travers le ciel. Apollon en prit pitié et la transforma en héliotrope, ou tournesol. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clytie-c-1868-1870-hiram-powers-americain-woodstock-vermont-americain-1805-1873-28-1-4-x-19-5-8-x-9-7-8-po-71-76-x-49-85-x-25-08-cm-marbre-etats-unis-19e-siecle-le-buste-de-hiram-powers-de-l-ancienne-nymphe-de-mer-grecque-clytie-a-ete-la-tentative-de-l-artiste-de-creer-un-buste-de-beaute-feminine-ideale-un-concept-populaire-au-milieu-du-19e-siecle-clytie-la-fille-du-dieu-de-la-mer-oceanus-etait-tellement-amoureuse-du-dieu-du-soleil-apollon-que-chaque-jour-elle-observait-son-parcours-a-travers-le-ciel-apollon-en-prit-pitie-et-la-transforma-en-heliotrope-ou-tournesol-image573500125.html
RM2T91579–Clytie, c. 1868-1870, Hiram Powers, américain (Woodstock, Vermont), américain, 1805-1873, 28 1/4 x 19 5/8 x 9 7/8 po (71,76 x 49,85 x 25,08 cm), marbre, États-Unis, 19e siècle, le buste de Hiram Powers de l'ancienne nymphe de mer grecque Clytie a été la tentative de l'artiste de créer un buste de beauté féminine idéale, un concept populaire au milieu du 19e siècle. Clytie, la fille du dieu de la mer, Oceanus, était tellement amoureuse du dieu du soleil, Apollon, que chaque jour elle observait son parcours à travers le ciel. Apollon en prit pitié et la transforma en héliotrope, ou tournesol.
Fragment de plaque, Neo-Assyrian, ca. 8ème 7ème siècle B.C., Mésopotamie, Nimrud (ancienne Kalhu), assyrienne, ivoire, 1,85 x 0,71 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-plaque-neo-assyrian-ca-8eme-7eme-siecle-b-c-mesopotamie-nimrud-ancienne-kalhu-assyrienne-ivoire-1-85-x-0-71-in-162402731.html
RMKC629F–Fragment de plaque, Neo-Assyrian, ca. 8ème 7ème siècle B.C., Mésopotamie, Nimrud (ancienne Kalhu), assyrienne, ivoire, 1,85 x 0,71 in
Vie de Saint Bernard de Clairvaux : Saint Bernard exhorte les malades dans leur corps pour entrer dans son église avec leurs esprits, pour ce faire de retourner à trouver leurs infirmités guéries (un des deux). Culture : l'allemand, Cologne. Designer : Conception attribuée au maître de Saint Severin (allemand, actif ca. 1485-1515). Dimensions : hors tout (confirmé, largeur irrégulière) : 28 1/16 x 34 7/16 po. (Bord inférieur) ou 33 3/4 in. (Bord supérieur). (71,3 x 87,5 cm ou 85,7) ; autres (épaisseur de l'encadrement en laiton) : 3/8 in. (1 cm). Date : après 1535. À partir d'un ensemble de vingt-deux fenêtres, chacune avec six scènes consacrées à la vie de Saint Bernard, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vie-de-saint-bernard-de-clairvaux-saint-bernard-exhorte-les-malades-dans-leur-corps-pour-entrer-dans-son-eglise-avec-leurs-esprits-pour-ce-faire-de-retourner-a-trouver-leurs-infirmites-gueries-un-des-deux-culture-l-allemand-cologne-designer-conception-attribuee-au-maitre-de-saint-severin-allemand-actif-ca-1485-1515-dimensions-hors-tout-confirme-largeur-irreguliere-28-1-16-x-34-7-16-po-bord-inferieur-ou-33-3-4-in-bord-superieur-71-3-x-87-5-cm-ou-85-7-autres-epaisseur-de-l-encadrement-en-laiton-3-8-in-1-cm-date-apres-1535-a-partir-d-un-ensemble-de-vingt-deux-fenetres-chacune-avec-six-scenes-consacrees-a-la-vie-de-saint-bernard-image212848701.html
RMPA82K9–Vie de Saint Bernard de Clairvaux : Saint Bernard exhorte les malades dans leur corps pour entrer dans son église avec leurs esprits, pour ce faire de retourner à trouver leurs infirmités guéries (un des deux). Culture : l'allemand, Cologne. Designer : Conception attribuée au maître de Saint Severin (allemand, actif ca. 1485-1515). Dimensions : hors tout (confirmé, largeur irrégulière) : 28 1/16 x 34 7/16 po. (Bord inférieur) ou 33 3/4 in. (Bord supérieur). (71,3 x 87,5 cm ou 85,7) ; autres (épaisseur de l'encadrement en laiton) : 3/8 in. (1 cm). Date : après 1535. À partir d'un ensemble de vingt-deux fenêtres, chacune avec six scènes consacrées à la vie de Saint Bernard,
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement