Art inspiré par les danseurs pratiquant à la barre, 1877, médias mixtes sur toile, 29 3/4 x 32 po. (75,6 x 81,3 cm), peintures, Edgar Degas (français, Paris 1834–1917 Paris), l'arrosoir, Visible à gauche, était un dispositif standard dans les salles de répétition de ballet; l'eau a été arrosée sur le sol, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-danseurs-pratiquant-a-la-barre-1877-medias-mixtes-sur-toile-29-3-4-x-32-po-75-6-x-81-3-cm-peintures-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-l-arrosoir-visible-a-gauche-etait-un-dispositif-standard-dans-les-salles-de-repetition-de-ballet-l-eau-a-ete-arrosee-sur-le-sol-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462814842.html
RF2HTY11E–Art inspiré par les danseurs pratiquant à la barre, 1877, médias mixtes sur toile, 29 3/4 x 32 po. (75,6 x 81,3 cm), peintures, Edgar Degas (français, Paris 1834–1917 Paris), l'arrosoir, Visible à gauche, était un dispositif standard dans les salles de répétition de ballet; l'eau a été arrosée sur le sol, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Table, britannique, CA. 1690, Britannique, Oak, Total : 29 3/4 × 32 × 19 1/2 Po. (75,6 × 81,3 × 49,5 cm), Meubles de bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-britannique-ca-1690-britannique-oak-total-29-3-4-32-19-1-2-po-75-6-81-3-49-5-cm-meubles-de-bois-image344665577.html
RM2B0MTCW–Table, britannique, CA. 1690, Britannique, Oak, Total : 29 3/4 × 32 × 19 1/2 Po. (75,6 × 81,3 × 49,5 cm), Meubles de bois
Danseurs pratiquant à la barre. Artiste : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Dimensions : 29 3/4 x 32 in. (75,6 x 81,3 cm). Date : 1877. L'arrosoir, visible à gauche, était un accessoire standard dans le ballet de répétition ; l'eau était répandu sur le sol pour garder la poussière d'augmenter lorsque les ballerines dansaient. Degas également utilisé l'arrosoir comme un calembour visuel : sa forme est imitée par celle de la danseuse à la droite. Présenté à l'exposition impressionniste de 1877, le tableau a été donné par Degas au collectionneur Henri Rouart comme remplaçant d'un travail antérieur (maintenant perdu), dont l'artiste modifié et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danseurs-pratiquant-a-la-barre-artiste-edgar-degas-francais-paris-1834-1917-paris-dimensions-29-3-4-x-32-in-75-6-x-81-3-cm-date-1877-l-arrosoir-visible-a-gauche-etait-un-accessoire-standard-dans-le-ballet-de-repetition-l-eau-etait-repandu-sur-le-sol-pour-garder-la-poussiere-d-augmenter-lorsque-les-ballerines-dansaient-degas-egalement-utilise-l-arrosoir-comme-un-calembour-visuel-sa-forme-est-imitee-par-celle-de-la-danseuse-a-la-droite-presente-a-l-exposition-impressionniste-de-1877-le-tableau-a-ete-donne-par-degas-au-collectionneur-henri-rouart-comme-remplacant-d-un-travail-anterieur-maintenant-perdu-dont-l-artiste-modifie-et-image213300224.html
RMPB0JH4–Danseurs pratiquant à la barre. Artiste : Edgar Degas (français, Paris 1834-1917 Paris). Dimensions : 29 3/4 x 32 in. (75,6 x 81,3 cm). Date : 1877. L'arrosoir, visible à gauche, était un accessoire standard dans le ballet de répétition ; l'eau était répandu sur le sol pour garder la poussière d'augmenter lorsque les ballerines dansaient. Degas également utilisé l'arrosoir comme un calembour visuel : sa forme est imitée par celle de la danseuse à la droite. Présenté à l'exposition impressionniste de 1877, le tableau a été donné par Degas au collectionneur Henri Rouart comme remplaçant d'un travail antérieur (maintenant perdu), dont l'artiste modifié et
Portrait d'une femme (Judith Colman Bulfinch?), c.1734. John Smithbert (américain, 1688-1751).Huile sur toile; encadré: 94 x 81 x 6 cm (37 x 31 7/8 x 2 3/8 in.); non encadré: 75.6 x 62.2 cm (29 3/4 x 24 1/2 in.).L'apparition d'un peintre britannique professionnel dans les colonies américaines en 1729 marque un point de repère dans l'histoire de l'art américain. Smithbert a non seulement importé les compétences nécessaires pour transmettre l'impression de formes substantielles et arrondies dans une image,mais son succès commercial a également inspiré d'autres à envisager une carrière de peintre.Né à Édimbourg et a fait ses études à Londres et à ITA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-femme-judith-colman-bulfinch-c-1734-john-smithbert-americain-1688-1751-huile-sur-toile-encadre-94-x-81-x-6-cm-37-x-31-7-8-x-2-3-8-in-non-encadre-75-6-x-62-2-cm-29-3-4-x-24-1-2-in-l-apparition-d-un-peintre-britannique-professionnel-dans-les-colonies-americaines-en-1729-marque-un-point-de-repere-dans-l-histoire-de-l-art-americain-smithbert-a-non-seulement-importe-les-competences-necessaires-pour-transmettre-l-impression-de-formes-substantielles-et-arrondies-dans-une-image-mais-son-succes-commercial-a-egalement-inspire-d-autres-a-envisager-une-carriere-de-peintre-ne-a-edimbourg-et-a-fait-ses-etudes-a-londres-et-a-ita-image448108067.html
RM2H112BF–Portrait d'une femme (Judith Colman Bulfinch?), c.1734. John Smithbert (américain, 1688-1751).Huile sur toile; encadré: 94 x 81 x 6 cm (37 x 31 7/8 x 2 3/8 in.); non encadré: 75.6 x 62.2 cm (29 3/4 x 24 1/2 in.).L'apparition d'un peintre britannique professionnel dans les colonies américaines en 1729 marque un point de repère dans l'histoire de l'art américain. Smithbert a non seulement importé les compétences nécessaires pour transmettre l'impression de formes substantielles et arrondies dans une image,mais son succès commercial a également inspiré d'autres à envisager une carrière de peintre.Né à Édimbourg et a fait ses études à Londres et à ITA
Le Journal of Experimental Zoology . Mouvement de jambe NOMBRE ISOPODE No No legmove essais-ments No centimètres couverts Ave. nocenti-mètres couverts par jambe circulation 6 357 269 0,75 10 367 1,24 455 VII 8 607 255,5 0,42 8 560 593 1,06 3 146 690,47 6 547 429 0,78 7 462 269 0,58 10 749 657 0,88 0,63 cm /Ave.. par jambe mouvement/ 0,95 9 642 175 0,27 10 907 254 0,27 JE VI 10 868 219 0,24 135 0,31 11 II 6348 0,33 116 0,51 10 775 397 XI VIII 7 507 232 0,45 XV 10 7879548577338 76 0.650.61 5676 2023.5 0.35 / totaux et moyennes / 52 3685 3060 0,81 263 DANS LA RHÉOTACTISME ISOPODA supérieure Care a été exercée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-of-experimental-zoology-mouvement-de-jambe-nombre-isopode-no-no-legmove-essais-ments-no-centimetres-couverts-ave-nocenti-metres-couverts-par-jambe-circulation-6-357-269-0-75-10-367-1-24-455-vii-8-607-255-5-0-42-8-560-593-1-06-3-146-690-47-6-547-429-0-78-7-462-269-0-58-10-749-657-0-88-0-63-cm-ave-par-jambe-mouvement-0-95-9-642-175-0-27-10-907-254-0-27-je-vi-10-868-219-0-24-135-0-31-11-ii-6348-0-33-116-0-51-10-775-397-xi-viii-7-507-232-0-45-xv-10-7879548577338-76-0650-61-5676-2023-5-0-35-totaux-et-moyennes-52-3685-3060-0-81-263-dans-la-rheotactisme-isopoda-superieure-care-a-ete-exercee-image340204973.html
RM2ANDJWH–Le Journal of Experimental Zoology . Mouvement de jambe NOMBRE ISOPODE No No legmove essais-ments No centimètres couverts Ave. nocenti-mètres couverts par jambe circulation 6 357 269 0,75 10 367 1,24 455 VII 8 607 255,5 0,42 8 560 593 1,06 3 146 690,47 6 547 429 0,78 7 462 269 0,58 10 749 657 0,88 0,63 cm /Ave.. par jambe mouvement/ 0,95 9 642 175 0,27 10 907 254 0,27 JE VI 10 868 219 0,24 135 0,31 11 II 6348 0,33 116 0,51 10 775 397 XI VIII 7 507 232 0,45 XV 10 7879548577338 76 0.650.61 5676 2023.5 0.35 / totaux et moyennes / 52 3685 3060 0,81 263 DANS LA RHÉOTACTISME ISOPODA supérieure Care a été exercée
Figurine animale, Sasanian, Sasanian, Date CA. 3ème–7ème siècle A.D., Iran, Qasr-i Abu Nasr, Sasanian, céramique, 1,5 x 2,75 po. (3,81 x 6,99 cm), céramique-Sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-animale-sasanian-sasanian-date-ca-3eme-7eme-siecle-a-d-iran-qasr-i-abu-nasr-sasanian-ceramique-1-5-x-2-75-po-3-81-x-6-99-cm-ceramique-sculpture-image344667067.html
RM2B0MXA3–Figurine animale, Sasanian, Sasanian, Date CA. 3ème–7ème siècle A.D., Iran, Qasr-i Abu Nasr, Sasanian, céramique, 1,5 x 2,75 po. (3,81 x 6,99 cm), céramique-Sculpture
Le tableau. Culture : British. Dimensions : hors tout : 29 3/4 × 32 × 19 1/2 in. (75,6 × 81,3 × 49,5 cm). Date : ca. 1690. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-tableau-culture-british-dimensions-hors-tout-29-3-4-32-19-1-2-in-75-6-81-3-49-5-cm-date-ca-1690-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213301046.html
RMPB0KJE–Le tableau. Culture : British. Dimensions : hors tout : 29 3/4 × 32 × 19 1/2 in. (75,6 × 81,3 × 49,5 cm). Date : ca. 1690. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Carnegie Institution of Washington publication . C = 51,91 ; TP = 1,1922 à 24,90 ; float,2r = 2,85 cm., navire, 2r = 4 à 6 cm. La date. Eter-resenti. t // vu ce jour. Eter-resenti. t H Po 19 Septembre • 85 021,5 70,24 5-399 7 octobre . 75-68 019,2 67,16 5,199 20 . 76,03 70,47 22,5 5 401 8 ? /6,34 19,8 67,12 5 187 21 76. 90 18,8 69,52 5 388 9 . 76,78 21,5 6735 5177 23 . 76,81 68,74 17,0 5 358 23,0 10 • 76,27 67-54 5 168 24 . 77,00 68,57 5 338 17-4 ! 11 • 76,72 21,9 67,47 25 76,72 5 180 • 68,51 17,6 5 330 12 . 76,40 22,8 67,44 5,63 26 . 76,54 68,41 17,6 5 323 14 . 76,88 67,28 22,6 5 155 76,3 17,6 27 • 68,22 5 30 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carnegie-institution-of-washington-publication-c-51-91-tp-1-1922-a-24-90-float-2r-2-85-cm-navire-2r-4-a-6-cm-la-date-eter-resenti-t-vu-ce-jour-eter-resenti-t-h-po-19-septembre-85-021-5-70-24-5-399-7-octobre-75-68-019-2-67-16-5199-20-76-03-70-47-22-5-5-401-8-6-34-19-8-67-12-5-187-21-76-90-18-8-69-52-5-388-9-76-78-21-5-6735-5177-23-76-81-68-74-17-0-5-358-23-0-10-76-27-67-54-5-168-24-77-00-68-57-5-338-17-4-11-76-72-21-9-67-47-25-76-72-5-180-68-51-17-6-5-330-12-76-40-22-8-67-44-5-63-26-76-54-68-41-17-6-5-323-14-76-88-67-28-22-6-5-155-76-3-17-6-27-68-22-5-30-image339146312.html
RM2AKNCG8–Carnegie Institution of Washington publication . C = 51,91 ; TP = 1,1922 à 24,90 ; float,2r = 2,85 cm., navire, 2r = 4 à 6 cm. La date. Eter-resenti. t // vu ce jour. Eter-resenti. t H Po 19 Septembre • 85 021,5 70,24 5-399 7 octobre . 75-68 019,2 67,16 5,199 20 . 76,03 70,47 22,5 5 401 8 ? /6,34 19,8 67,12 5 187 21 76. 90 18,8 69,52 5 388 9 . 76,78 21,5 6735 5177 23 . 76,81 68,74 17,0 5 358 23,0 10 • 76,27 67-54 5 168 24 . 77,00 68,57 5 338 17-4 ! 11 • 76,72 21,9 67,47 25 76,72 5 180 • 68,51 17,6 5 330 12 . 76,40 22,8 67,44 5,63 26 . 76,54 68,41 17,6 5 323 14 . 76,88 67,28 22,6 5 155 76,3 17,6 27 • 68,22 5 30
Panneau architectural sculpté dans le style Biseauté, panneau de porte, fin du IXe siècle, Attribué à l'Egypte, bois (pin); sculpté, 19,75 po. Haut 6,81 po. Large (50,2 cm de haut 17,3 cm de large), bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/panneau-architectural-sculpte-dans-le-style-biseaute-panneau-de-porte-fin-du-ixe-siecle-attribue-a-l-egypte-bois-pin-sculpte-19-75-po-haut-6-81-po-large-50-2-cm-de-haut-17-3-cm-de-large-bois-image344604822.html
RM2B0J2Y2–Panneau architectural sculpté dans le style Biseauté, panneau de porte, fin du IXe siècle, Attribué à l'Egypte, bois (pin); sculpté, 19,75 po. Haut 6,81 po. Large (50,2 cm de haut 17,3 cm de large), bois
Portrait of a gentleman. En date du : ch. 1762. Dimensions : hors tout : 75,3 x 63,5 cm (29 5/8 x 25 in.) Encadré : 94 x 81,1 x 6,4 cm (37 x 31 15/16 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pompeo Batoni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-of-a-gentleman-en-date-du-ch-1762-dimensions-hors-tout-75-3-x-63-5-cm-29-5-8-x-25-in-encadre-94-x-81-1-x-6-4-cm-37-x-31-15-16-x-2-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-pompeo-batoni-image218978528.html
RMPM799M–Portrait of a gentleman. En date du : ch. 1762. Dimensions : hors tout : 75,3 x 63,5 cm (29 5/8 x 25 in.) Encadré : 94 x 81,1 x 6,4 cm (37 x 31 15/16 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Pompeo Batoni.
Danseurs pratiquant à la barre, 1877, technique mixte sur toile, 29 3/4 x 32 in. (75,6 x 81,3 cm), peintures, Edgar Degas (Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-danseurs-pratiquant-a-la-barre-1877-technique-mixte-sur-toile-29-3-4-x-32-in-75-6-x-81-3-cm-peintures-edgar-degas-francais-162536920.html
RMKCC5E0–Danseurs pratiquant à la barre, 1877, technique mixte sur toile, 29 3/4 x 32 in. (75,6 x 81,3 cm), peintures, Edgar Degas (Français
. Arithmétique complète . ent de terre le squeredekameter est appelé un are (prononcé ^r) ; le squearehektomètre est appelé un hektare (ha.). Les équidés de hektare 2,47 acres, ou presque 2^ acres. EXERCICE 196 Express en mètres carrés : 1. 275 km carrés 4. 4875 m². 2. 3.45 km carrés 5. 9235 m². 3. 0.75 km carrés 6. 64,275 m². 7. 123,450 mm2. 8. 2,250,000 mm2. 9. 37,375,000 mm2. Express comme hehtares: 10. 10,000 m² 12. 175,000 m² 11. 45,000 m² 13. 325,500 m² 14. 24.7 acres. 15. 1482 acrea 16. Combien de temps est un champ carré qui contient 0.81 ha. ? MESURE CUBIQUE 351 371. Moi cubique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arithmetique-complete-ent-de-terre-le-squeredekameter-est-appele-un-are-prononce-r-le-squearehektometre-est-appele-un-hektare-ha-les-equides-de-hektare-2-47-acres-ou-presque-2-acres-exercice-196-express-en-metres-carres-1-275-km-carres-4-4875-m-2-3-45-km-carres-5-9235-m-3-0-75-km-carres-6-64275-m-7-123450-mm2-8-2250000-mm2-9-37375000-mm2-express-comme-hehtares-10-10000-m-12-175000-m-11-45000-m-13-325500-m-14-24-7-acres-15-1482-acrea-16-combien-de-temps-est-un-champ-carre-qui-contient-0-81-ha-mesure-cubique-351-371-moi-cubique-image371643016.html
RM2CGHPCT–. Arithmétique complète . ent de terre le squeredekameter est appelé un are (prononcé ^r) ; le squearehektomètre est appelé un hektare (ha.). Les équidés de hektare 2,47 acres, ou presque 2^ acres. EXERCICE 196 Express en mètres carrés : 1. 275 km carrés 4. 4875 m². 2. 3.45 km carrés 5. 9235 m². 3. 0.75 km carrés 6. 64,275 m². 7. 123,450 mm2. 8. 2,250,000 mm2. 9. 37,375,000 mm2. Express comme hehtares: 10. 10,000 m² 12. 175,000 m² 11. 45,000 m² 13. 325,500 m² 14. 24.7 acres. 15. 1482 acrea 16. Combien de temps est un champ carré qui contient 0.81 ha. ? MESURE CUBIQUE 351 371. Moi cubique
Jean-Henri Riesener, Français, 1734-1806, Table à écrire, ca. Entre 1780 et 1785, carcasse de chêne et de sapin avec le tulipier, Holly et amarante avec gilt-bronze mounts et estampillé cuir, Total : 29 3/4 × 64 × 32 1/4 pouces (75,6 × 162,6 × 81,9 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-henri-riesener-francais-1734-1806-table-a-ecrire-ca-entre-1780-et-1785-carcasse-de-chene-et-de-sapin-avec-le-tulipier-holly-et-amarante-avec-gilt-bronze-mounts-et-estampille-cuir-total-29-3-4-64-32-1-4-pouces-75-6-162-6-81-9-cm-image328733297.html
RM2A2R2JW–Jean-Henri Riesener, Français, 1734-1806, Table à écrire, ca. Entre 1780 et 1785, carcasse de chêne et de sapin avec le tulipier, Holly et amarante avec gilt-bronze mounts et estampillé cuir, Total : 29 3/4 × 64 × 32 1/4 pouces (75,6 × 162,6 × 81,9 cm
Edgar Degas, (artiste), français, 1834 - 1917, femme vue de derrière (visite d'un musée), c. 1879-1885, huile sur toile, hors tout : 81.3 x 75.6 cm (32 x 29 3/4 in.), encadré : 114.3 x 107.9 x 11.1 cm (45 x 42 1/2 x 4 3/8 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-artiste-francais-1834-1917-femme-vue-de-derriere-visite-d-un-musee-c-1879-1885-huile-sur-toile-hors-tout-81-3-x-75-6-cm-32-x-29-3-4-in-encadre-114-3-x-107-9-x-11-1-cm-45-x-42-1-2-x-4-3-8-in-image386346722.html
RM2DCFH56–Edgar Degas, (artiste), français, 1834 - 1917, femme vue de derrière (visite d'un musée), c. 1879-1885, huile sur toile, hors tout : 81.3 x 75.6 cm (32 x 29 3/4 in.), encadré : 114.3 x 107.9 x 11.1 cm (45 x 42 1/2 x 4 3/8 in
Les Jardins du Luxembourg. En date du : 1906. Dimensions : hors tout : 60,6 × 81,6 cm (23 7/8 x 32 1/8 in.) : 75,6 × 95,3 encadré × 7 cm (29 3/4 x 37 1/2 x 2 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William James Glackens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-jardins-du-luxembourg-en-date-du-1906-dimensions-hors-tout-60-6-81-6-cm-23-7-8-x-32-1-8-in-75-6-95-3-encadre-7-cm-29-3-4-x-37-1-2-x-2-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-william-james-glackens-image218862276.html
RMPM211T–Les Jardins du Luxembourg. En date du : 1906. Dimensions : hors tout : 60,6 × 81,6 cm (23 7/8 x 32 1/8 in.) : 75,6 × 95,3 encadré × 7 cm (29 3/4 x 37 1/2 x 2 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : William James Glackens.
James Henry Moser, américain, né au Canada, 1854 - 1913, moulages d'une sculpture antique : le Parthénon, 1892, 1892 Corcoran Gallery of Art catalogue, lithographie offset en noir sur papier tissé, image (irrégulière) : 11,75 × 10,8 cm (4 5, 8 × 4 1, 4 in.), feuille : 23,81 × 15,72 cm (9 3, 8 × 6 3, 16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-henry-moser-americain-ne-au-canada-1854-1913-moulages-d-une-sculpture-antique-le-parthenon-1892-1892-corcoran-gallery-of-art-catalogue-lithographie-offset-en-noir-sur-papier-tisse-image-irreguliere-11-75-10-8-cm-4-5-8-4-1-4-in-feuille-23-81-15-72-cm-9-3-8-6-3-16-in-image631098755.html
RM2YJN0W7–James Henry Moser, américain, né au Canada, 1854 - 1913, moulages d'une sculpture antique : le Parthénon, 1892, 1892 Corcoran Gallery of Art catalogue, lithographie offset en noir sur papier tissé, image (irrégulière) : 11,75 × 10,8 cm (4 5, 8 × 4 1, 4 in.), feuille : 23,81 × 15,72 cm (9 3, 8 × 6 3, 16 in
Figurine Goldweight portant une hache, 19e-20e siècle, 2 3/4 x 11/16 x 1 1/2 po. (6,99 x 1,75 x 3,81 cm), laiton, Ghana, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figurine-goldweight-portant-une-hache-19e-20e-siecle-2-3-4-x-11-16-x-1-1-2-po-6-99-x-1-75-x-3-81-cm-laiton-ghana-19e-20e-siecle-image573502329.html
RM2T91821–Figurine Goldweight portant une hache, 19e-20e siècle, 2 3/4 x 11/16 x 1 1/2 po. (6,99 x 1,75 x 3,81 cm), laiton, Ghana, 19e-20e siècle
Femme vu de derrière (visite d'un musée). En date du : ch. 1879-1885. Dimensions : hors tout : 81,3 x 75,6 cm (32 x 29 3/4 in.) : 114,3 x 107,9 encadrée x 11.1 cm (45 x 42 1/2 x 4 3/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edgar Degas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-vu-de-derriere-visite-d-un-musee-en-date-du-ch-1879-1885-dimensions-hors-tout-81-3-x-75-6-cm-32-x-29-3-4-in-114-3-x-107-9-encadree-x-11-1-cm-45-x-42-1-2-x-4-3-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edgar-degas-image218802531.html
RMPKY8T3–Femme vu de derrière (visite d'un musée). En date du : ch. 1879-1885. Dimensions : hors tout : 81,3 x 75,6 cm (32 x 29 3/4 in.) : 114,3 x 107,9 encadrée x 11.1 cm (45 x 42 1/2 x 4 3/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edgar Degas.
Paire de leggings pour femme, 1925-1950, 8 9/16 x 6 3/8 po. (21,75 x 16,19 cm) (a)9 3/8 x 6 7/16 po (23,81 x 16,35 cm) (b), coton, fils métalliques ; travaux d'aiguille, Afghanistan, 20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paire-de-leggings-pour-femme-1925-1950-8-9-16-x-6-3-8-po-21-75-x-16-19-cm-a-9-3-8-x-6-7-16-po-23-81-x-16-35-cm-b-coton-fils-metalliques-travaux-d-aiguille-afghanistan-20e-siecle-image573481488.html
RM2T909DM–Paire de leggings pour femme, 1925-1950, 8 9/16 x 6 3/8 po. (21,75 x 16,19 cm) (a)9 3/8 x 6 7/16 po (23,81 x 16,35 cm) (b), coton, fils métalliques ; travaux d'aiguille, Afghanistan, 20e siècle
Sculpture Antique de Jette : Le Parthénon, la preuve. En date du : 1892. Dimensions : image (irrégulier) : 11,75 × 10,8 cm (4 5/8 x 4 1/4 in.) : feuille 23,81 × 15,72 cm (9 3/8 x 6 3/16 in.). Technique : Lithographie offset en noir sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : James Henry Moser. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-antique-de-jette-le-parthenon-la-preuve-en-date-du-1892-dimensions-image-irregulier-11-75-10-8-cm-4-5-8-x-4-1-4-in-feuille-23-81-15-72-cm-9-3-8-x-6-3-16-in-technique-lithographie-offset-en-noir-sur-papier-velin-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-james-henry-moser-image225701428.html
RMR35GD8–Sculpture Antique de Jette : Le Parthénon, la preuve. En date du : 1892. Dimensions : image (irrégulier) : 11,75 × 10,8 cm (4 5/8 x 4 1/4 in.) : feuille 23,81 × 15,72 cm (9 3/8 x 6 3/16 in.). Technique : Lithographie offset en noir sur papier vélin. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : James Henry Moser.
La cabane de pêche, 1765, Jean-Baptiste le Prince, Français, 1734 - 1781, 2 3/8 x 4 5/8 po (6,03 x 11,75 cm) (image)2 5/8 x 4 13/16 pouces (6,67 x 12,22 cm) (plaque) 5 7/16 x 7 1/4 po (13,81 x 18,42 cm) (feuille), gravure, France, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cabane-de-peche-1765-jean-baptiste-le-prince-francais-1734-1781-2-3-8-x-4-5-8-po-6-03-x-11-75-cm-image-2-5-8-x-4-13-16-pouces-6-67-x-12-22-cm-plaque-5-7-16-x-7-1-4-po-13-81-x-18-42-cm-feuille-gravure-france-18e-siecle-image573510729.html
RM2T91JP1–La cabane de pêche, 1765, Jean-Baptiste le Prince, Français, 1734 - 1781, 2 3/8 x 4 5/8 po (6,03 x 11,75 cm) (image)2 5/8 x 4 13/16 pouces (6,67 x 12,22 cm) (plaque) 5 7/16 x 7 1/4 po (13,81 x 18,42 cm) (feuille), gravure, France, 18e siècle
Sempervivum tectorum Fragment avec motif. Culture : L'Italien, Milan. Dimensions : hors tout (.a seulement, a confirmé) : 15 3/4 x 23 in. (40 x 58,4 cm) Total (.b seulement, a confirmé) : 16 3/4 x 23 in. (42,5 x 58,4 cm) dans l'ensemble (déjà assembed ), dimensions : 32 1/4 x 23 in. (81,9 x 58,4 cm) Encadré : 40 1/2 x 29 3/4 in. (102,9 x 75,6 cm). Date : 1475-1525. La conception florale stylisée de ce textile est délimitée par les lignes fines de velours de soie verte ; le reste de la surface est couverte d'or métallique, threads, bien à plat dans l'arrière-plan et formant des boucles dans les formes végétales. Le grand plan de floraison Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sempervivum-tectorum-fragment-avec-motif-culture-l-italien-milan-dimensions-hors-tout-a-seulement-a-confirme-15-3-4-x-23-in-40-x-58-4-cm-total-b-seulement-a-confirme-16-3-4-x-23-in-42-5-x-58-4-cm-dans-l-ensemble-deja-assembed-dimensions-32-1-4-x-23-in-81-9-x-58-4-cm-encadre-40-1-2-x-29-3-4-in-102-9-x-75-6-cm-date-1475-1525-la-conception-florale-stylisee-de-ce-textile-est-delimitee-par-les-lignes-fines-de-velours-de-soie-verte-le-reste-de-la-surface-est-couverte-d-or-metallique-threads-bien-a-plat-dans-l-arriere-plan-et-formant-des-boucles-dans-les-formes-vegetales-le-grand-plan-de-floraison-image213263272.html
RMPAXYDC–Sempervivum tectorum Fragment avec motif. Culture : L'Italien, Milan. Dimensions : hors tout (.a seulement, a confirmé) : 15 3/4 x 23 in. (40 x 58,4 cm) Total (.b seulement, a confirmé) : 16 3/4 x 23 in. (42,5 x 58,4 cm) dans l'ensemble (déjà assembed ), dimensions : 32 1/4 x 23 in. (81,9 x 58,4 cm) Encadré : 40 1/2 x 29 3/4 in. (102,9 x 75,6 cm). Date : 1475-1525. La conception florale stylisée de ce textile est délimitée par les lignes fines de velours de soie verte ; le reste de la surface est couverte d'or métallique, threads, bien à plat dans l'arrière-plan et formant des boucles dans les formes végétales. Le grand plan de floraison
Buste d'un Polonais, coiffé d'un chapeau à plumes et richement habillé, planche 21 de 'I principii del disegno' (les principes du design), c. 1641, Stefano della Bella ; Éditeur : Pierre Mariette I, Italien (Florence), Italien (Florence), 1610–1664, 4 5/8 × 6 in. (11,75 × 15,24 cm) (plaque)5 7/16 × 6 13/16 po (13,81 × 17,3 cm) (feuille), gravure, France, 17e siècle, le graveur et dessinateur florentin accompli Stefano della Bella a produit ce manuel de dessin en France, où il a passé plus d'une décennie de sa carrière. Le livre, maintenant démonté, comprenait 25 gravures et a été publié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buste-d-un-polonais-coiffe-d-un-chapeau-a-plumes-et-richement-habille-planche-21-de-i-principii-del-disegno-les-principes-du-design-c-1641-stefano-della-bella-editeur-pierre-mariette-i-italien-florence-italien-florence-1610-1664-4-5-8-6-in-11-75-15-24-cm-plaque-5-7-16-6-13-16-po-13-81-17-3-cm-feuille-gravure-france-17e-siecle-le-graveur-et-dessinateur-florentin-accompli-stefano-della-bella-a-produit-ce-manuel-de-dessin-en-france-ou-il-a-passe-plus-d-une-decennie-de-sa-carriere-le-livre-maintenant-demonte-comprenait-25-gravures-et-a-ete-publie-image573487399.html
RM2T90H0R–Buste d'un Polonais, coiffé d'un chapeau à plumes et richement habillé, planche 21 de 'I principii del disegno' (les principes du design), c. 1641, Stefano della Bella ; Éditeur : Pierre Mariette I, Italien (Florence), Italien (Florence), 1610–1664, 4 5/8 × 6 in. (11,75 × 15,24 cm) (plaque)5 7/16 × 6 13/16 po (13,81 × 17,3 cm) (feuille), gravure, France, 17e siècle, le graveur et dessinateur florentin accompli Stefano della Bella a produit ce manuel de dessin en France, où il a passé plus d'une décennie de sa carrière. Le livre, maintenant démonté, comprenait 25 gravures et a été publié
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement