Christ de la Mystic Wine Press, Pays-Bas du Sud, CA. 1500, Pays-Bas du Sud, tissage tapisserie, laine, soie et fils métalliques, Total : 28 15/16 x 30 1/2 po. (73,5 x 77,5 cm), encadrée (plexi ) : 33 5/8 x 33 3/8 x 2 1/8 in., environ 30 lb. (85,4 x 84,8 x 5,4 cm, variole. 13,6 kg), textiles-Tapisseries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-de-la-mystic-wine-press-pays-bas-du-sud-ca-1500-pays-bas-du-sud-tissage-tapisserie-laine-soie-et-fils-metalliques-total-28-15-16-x-30-1-2-po-73-5-x-77-5-cm-encadree-plexi-33-5-8-x-33-3-8-x-2-1-8-in-environ-30-lb-85-4-x-84-8-x-5-4-cm-variole-13-6-kg-textiles-tapisseries-image344668004.html
RM2B0MYFG–Christ de la Mystic Wine Press, Pays-Bas du Sud, CA. 1500, Pays-Bas du Sud, tissage tapisserie, laine, soie et fils métalliques, Total : 28 15/16 x 30 1/2 po. (73,5 x 77,5 cm), encadrée (plexi ) : 33 5/8 x 33 3/8 x 2 1/8 in., environ 30 lb. (85,4 x 84,8 x 5,4 cm, variole. 13,6 kg), textiles-Tapisseries
Livre d'heures. Artiste : Germain Hardouyn (Français). Culture : le français. Dimensions : 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 × 4 13/16 in. (20,4 × 12,2 cm). Editeur : Gilles Hardouyn (Français). Date : 1518-21. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/livre-d-heures-artiste-germain-hardouyn-francais-culture-le-francais-dimensions-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-editeur-gilles-hardouyn-francais-date-1518-21-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898352.html
RMPAAA0G–Livre d'heures. Artiste : Germain Hardouyn (Français). Culture : le français. Dimensions : 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 × 4 13/16 in. (20,4 × 12,2 cm). Editeur : Gilles Hardouyn (Français). Date : 1518-21. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par Praetexta d'un Antependium, après 1450, fait à Cologne, Allemagne, allemand, Lin, soie et fil d'or, tissé et brodé, total: 5 3/4 x 77 3/4in. (14,6 x 197,5cm), textiles brodés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-praetexta-d-un-antependium-apres-1450-fait-a-cologne-allemagne-allemand-lin-soie-et-fil-d-or-tisse-et-brode-total-5-3-4-x-77-3-4in-14-6-x-197-5cm-textiles-brodes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462833905.html
RF2HTYWA9–Art inspiré par Praetexta d'un Antependium, après 1450, fait à Cologne, Allemagne, allemand, Lin, soie et fil d'or, tissé et brodé, total: 5 3/4 x 77 3/4in. (14,6 x 197,5cm), textiles brodés, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment de vaisseau en terre cuite avec boss ca.4000–3000 C.-B. Néolithique grec de Hagiorgetika dans le Péloponnèse.Fragment de vaisseau en terre cuite avec boss 253282 grec Néolithique, fragment de vaisseau en terre cuite avec boss, ca.4000?3000 C.-B., terre cuite, longueur 2 3/16in.(5,5cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Cadeau anonyme, 1930 (30.119.77) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-vaisseau-en-terre-cuite-avec-boss-ca-4000-3000-c-b-neolithique-grec-de-hagiorgetika-dans-le-peloponnese-fragment-de-vaisseau-en-terre-cuite-avec-boss-253282-grec-neolithique-fragment-de-vaisseau-en-terre-cuite-avec-boss-ca-4000-3000-c-b-terre-cuite-longueur-2-3-16in-5-5cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-cadeau-anonyme-1930-30119-77-image458144859.html
RM2HHA8CB–Fragment de vaisseau en terre cuite avec boss ca.4000–3000 C.-B. Néolithique grec de Hagiorgetika dans le Péloponnèse.Fragment de vaisseau en terre cuite avec boss 253282 grec Néolithique, fragment de vaisseau en terre cuite avec boss, ca.4000?3000 C.-B., terre cuite, longueur 2 3/16in.(5,5cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Cadeau anonyme, 1930 (30.119.77)
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s19 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s19-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093044.html
RMKND8B0–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s19 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
. La revue américaine de roentgoenologie, de radium thérapie et de médecine nucléaire . Eathing Test. Tous obtenus à la pointe de l'inspiration et ne montrant aucun changement dans le diamètre transversal. La silhouette du coeur 77 d'Aviators était de 1.25 cm. Au moment de cette augmentation, l'ombre du diaphragme s'est déplacée vers le haut sur une distance de 4.5 cm.from sa position dans les plaques précédentes, c'est-à-dire qu'elle s'était déplacée de 7 cm au-dessous du mamelon de la leurelle et de 5 cm au-dessous du mamelon droit (sa position dans l'inspiration) à 2.5 et 1,5 cm des tétines respectives. Encore une fois, dans le cas 37, l'augmentation de i cm. S'est produite à la vingt-cinquième min Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-revue-americaine-de-roentgoenologie-de-radium-therapie-et-de-medecine-nucleaire-eathing-test-tous-obtenus-a-la-pointe-de-l-inspiration-et-ne-montrant-aucun-changement-dans-le-diametre-transversal-la-silhouette-du-coeur-77-d-aviators-etait-de-1-25-cm-au-moment-de-cette-augmentation-l-ombre-du-diaphragme-s-est-deplacee-vers-le-haut-sur-une-distance-de-4-5-cm-from-sa-position-dans-les-plaques-precedentes-c-est-a-dire-qu-elle-s-etait-deplacee-de-7-cm-au-dessous-du-mamelon-de-la-leurelle-et-de-5-cm-au-dessous-du-mamelon-droit-sa-position-dans-l-inspiration-a-2-5-et-1-5-cm-des-tetines-respectives-encore-une-fois-dans-le-cas-37-l-augmentation-de-i-cm-s-est-produite-a-la-vingt-cinquieme-min-image376050190.html
RM2CRPFRX–. La revue américaine de roentgoenologie, de radium thérapie et de médecine nucléaire . Eathing Test. Tous obtenus à la pointe de l'inspiration et ne montrant aucun changement dans le diamètre transversal. La silhouette du coeur 77 d'Aviators était de 1.25 cm. Au moment de cette augmentation, l'ombre du diaphragme s'est déplacée vers le haut sur une distance de 4.5 cm.from sa position dans les plaques précédentes, c'est-à-dire qu'elle s'était déplacée de 7 cm au-dessous du mamelon de la leurelle et de 5 cm au-dessous du mamelon droit (sa position dans l'inspiration) à 2.5 et 1,5 cm des tétines respectives. Encore une fois, dans le cas 37, l'augmentation de i cm. S'est produite à la vingt-cinquième min
Table, Anonyme, XVIIe siècle, ébène, chêne, incrusté, table en chêne sur pieds sphériques à base croisée. Surfaces incrustées en ébène. La table est équipée de lames d'extension pour augmenter la surface du plan d'examen. La table est également dotée d'un tiroir avec trois petits tiroirs à gauche. La table repose sur quatre pieds articulés en forme de vase sur des maisons en forme de bloc, y compris les sphères. Une connexion transversale en y des deux côtés entre les maisons. Les maisons sont profilées d'un bossus incrusté et profond. Supports en S découpés sous les rails supérieurs, rétractés : 80.4 x 115.8 x 77,5 cm (804 x 1158 x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-anonyme-xviie-siecle-ebene-chene-incruste-table-en-chene-sur-pieds-spheriques-a-base-croisee-surfaces-incrustees-en-ebene-la-table-est-equipee-de-lames-d-extension-pour-augmenter-la-surface-du-plan-d-examen-la-table-est-egalement-dotee-d-un-tiroir-avec-trois-petits-tiroirs-a-gauche-la-table-repose-sur-quatre-pieds-articules-en-forme-de-vase-sur-des-maisons-en-forme-de-bloc-y-compris-les-spheres-une-connexion-transversale-en-y-des-deux-cotes-entre-les-maisons-les-maisons-sont-profilees-d-un-bossus-incruste-et-profond-supports-en-s-decoupes-sous-les-rails-superieurs-retractes-80-4-x-115-8-x-77-5-cm-804-x-1158-x-image387985174.html
RM2DF671A–Table, Anonyme, XVIIe siècle, ébène, chêne, incrusté, table en chêne sur pieds sphériques à base croisée. Surfaces incrustées en ébène. La table est équipée de lames d'extension pour augmenter la surface du plan d'examen. La table est également dotée d'un tiroir avec trois petits tiroirs à gauche. La table repose sur quatre pieds articulés en forme de vase sur des maisons en forme de bloc, y compris les sphères. Une connexion transversale en y des deux côtés entre les maisons. Les maisons sont profilées d'un bossus incrusté et profond. Supports en S découpés sous les rails supérieurs, rétractés : 80.4 x 115.8 x 77,5 cm (804 x 1158 x
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s18 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s18-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093043.html
RMKND8AY–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s18 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
. Actes de la convention annuelle . ? 01 o zllJ & lt; fr 5 po g & lt; or o 7 ^ 2 CO -m oo ir> et lt; . o 0- et lt; ri o p ^. ii: o 55 ^ + < S J tnts zz & lt;< 5CM oq ooq z 2 1- CD & lt; et lt; n. UJ a UJ 3X (O » < UJ (n S !^o 2t»J- r^rn 2 -I UJ ^< O I- & lt; p : z o u:.4 z 1 ft m contraintes dans une poutre de plancher à plaque solide Hanger 145 TABLEAU DES DÉFORMATIONS MESURÉES CALCULÉES À PARTIR DE LA FIGURE 7 SECTION AB-3 DG-3 CHARGE 3000 6000 9000 12000 3000 6000 9000 12000 FIBRES EXTRÊMES (EXTÉRIEUR) 183 368 554 742 185 368 552 742 FIBRES EXTRÊMES (INTÉRIEUR) 79 158 241 328 77 154 236 324 DIRECT (AXE NEUTRE) 131 263 398 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/actes-de-la-convention-annuelle-01-o-zllj-lt-fr-5-po-g-lt-or-o-7-2-co-m-oo-ir-gt-et-lt-o-0-et-lt-ri-o-p-ii-o-55-lt-s-j-tnts-zz-lt-lt-5cm-oq-ooq-z-2-1-cd-lt-et-lt-n-uj-a-uj-3x-o-lt-uj-n-s-o-2t-j-r-rn-2-i-uj-lt-o-i-lt-p-z-o-u-4-z-1-ft-m-contraintes-dans-une-poutre-de-plancher-a-plaque-solide-hanger-145-tableau-des-deformations-mesurees-calculees-a-partir-de-la-figure-7-section-ab-3-dg-3-charge-3000-6000-9000-12000-3000-6000-9000-12000-fibres-extremes-exterieur-183-368-554-742-185-368-552-742-fibres-extremes-interieur-79-158-241-328-77-154-236-324-direct-axe-neutre-131-263-398-image371822741.html
RM2CGWYKH–. Actes de la convention annuelle . ? 01 o zllJ & lt; fr 5 po g & lt; or o 7 ^ 2 CO -m oo ir> et lt; . o 0- et lt; ri o p ^. ii: o 55 ^ + < S J tnts zz & lt;< 5CM oq ooq z 2 1- CD & lt; et lt; n. UJ a UJ 3X (O » < UJ (n S !^o 2t»J- r^rn 2 -I UJ ^< O I- & lt; p : z o u:.4 z 1 ft m contraintes dans une poutre de plancher à plaque solide Hanger 145 TABLEAU DES DÉFORMATIONS MESURÉES CALCULÉES À PARTIR DE LA FIGURE 7 SECTION AB-3 DG-3 CHARGE 3000 6000 9000 12000 3000 6000 9000 12000 FIBRES EXTRÊMES (EXTÉRIEUR) 183 368 554 742 185 368 552 742 FIBRES EXTRÊMES (INTÉRIEUR) 79 158 241 328 77 154 236 324 DIRECT (AXE NEUTRE) 131 263 398
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s08 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s08-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093034.html
RMKND8AJ–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s08 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Table, Anonyme, XVIIe siècle, ébène, chêne, incrusté, table en chêne sur pieds sphériques à base croisée. Surfaces incrustées en ébène. La table est équipée de lames d'extension pour augmenter la surface du plan d'examen. La table est également dotée d'un tiroir avec trois petits tiroirs à gauche. La table repose sur quatre pieds articulés en forme de vase sur des maisons en forme de bloc, y compris les sphères. Une connexion transversale en y des deux côtés entre les maisons. Les maisons sont profilées d'un bossus incrusté et profond. Supports en S découpés sous les rails supérieurs, rétractés : 80.4 x 115.8 x 77,5 cm (804 x 1158 x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-anonyme-xviie-siecle-ebene-chene-incruste-table-en-chene-sur-pieds-spheriques-a-base-croisee-surfaces-incrustees-en-ebene-la-table-est-equipee-de-lames-d-extension-pour-augmenter-la-surface-du-plan-d-examen-la-table-est-egalement-dotee-d-un-tiroir-avec-trois-petits-tiroirs-a-gauche-la-table-repose-sur-quatre-pieds-articules-en-forme-de-vase-sur-des-maisons-en-forme-de-bloc-y-compris-les-spheres-une-connexion-transversale-en-y-des-deux-cotes-entre-les-maisons-les-maisons-sont-profilees-d-un-bossus-incruste-et-profond-supports-en-s-decoupes-sous-les-rails-superieurs-retractes-80-4-x-115-8-x-77-5-cm-804-x-1158-x-image387985206.html
RM2DF672E–Table, Anonyme, XVIIe siècle, ébène, chêne, incrusté, table en chêne sur pieds sphériques à base croisée. Surfaces incrustées en ébène. La table est équipée de lames d'extension pour augmenter la surface du plan d'examen. La table est également dotée d'un tiroir avec trois petits tiroirs à gauche. La table repose sur quatre pieds articulés en forme de vase sur des maisons en forme de bloc, y compris les sphères. Une connexion transversale en y des deux côtés entre les maisons. Les maisons sont profilées d'un bossus incrusté et profond. Supports en S découpés sous les rails supérieurs, rétractés : 80.4 x 115.8 x 77,5 cm (804 x 1158 x
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s03 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s03-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093027.html
RMKND8AB–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s03 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Table, Anonyme, XVIIe siècle, ébène, chêne, incrusté, table en chêne sur pieds sphériques à base croisée. Surfaces incrustées en ébène. La table est équipée de lames d'extension pour augmenter la surface du plan d'examen. La table est également dotée d'un tiroir avec trois petits tiroirs à gauche. La table repose sur quatre pieds articulés en forme de vase sur des maisons en forme de bloc, y compris les sphères. Une connexion transversale en y des deux côtés entre les maisons. Les maisons sont profilées d'un bossus incrusté et profond. Supports en S découpés sous les rails supérieurs, rétractés : 80.4 x 115.8 x 77,5 cm (804 x 1158 x Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-anonyme-xviie-siecle-ebene-chene-incruste-table-en-chene-sur-pieds-spheriques-a-base-croisee-surfaces-incrustees-en-ebene-la-table-est-equipee-de-lames-d-extension-pour-augmenter-la-surface-du-plan-d-examen-la-table-est-egalement-dotee-d-un-tiroir-avec-trois-petits-tiroirs-a-gauche-la-table-repose-sur-quatre-pieds-articules-en-forme-de-vase-sur-des-maisons-en-forme-de-bloc-y-compris-les-spheres-une-connexion-transversale-en-y-des-deux-cotes-entre-les-maisons-les-maisons-sont-profilees-d-un-bossus-incruste-et-profond-supports-en-s-decoupes-sous-les-rails-superieurs-retractes-80-4-x-115-8-x-77-5-cm-804-x-1158-x-image387985231.html
RM2DF673B–Table, Anonyme, XVIIe siècle, ébène, chêne, incrusté, table en chêne sur pieds sphériques à base croisée. Surfaces incrustées en ébène. La table est équipée de lames d'extension pour augmenter la surface du plan d'examen. La table est également dotée d'un tiroir avec trois petits tiroirs à gauche. La table repose sur quatre pieds articulés en forme de vase sur des maisons en forme de bloc, y compris les sphères. Une connexion transversale en y des deux côtés entre les maisons. Les maisons sont profilées d'un bossus incrusté et profond. Supports en S découpés sous les rails supérieurs, rétractés : 80.4 x 115.8 x 77,5 cm (804 x 1158 x
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s04 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s04-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093028.html
RMKND8AC–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s04 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Peigne (bijoux de cheveux), Anonyme, premier quart 19e siècle, général: 1.5 x 7.7 x 8.5cm (15 x 77 x 85mm), petit peigne pour décorer les cheveux avec une lame festonnée et neuf dents. Le sabot est de couleur marron clair, avec quelques taches légèrement plus foncées, 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peigne-bijoux-de-cheveux-anonyme-premier-quart-19e-siecle-general-1-5-x-7-7-x-8-5cm-15-x-77-x-85mm-petit-peigne-pour-decorer-les-cheveux-avec-une-lame-festonnee-et-neuf-dents-le-sabot-est-de-couleur-marron-clair-avec-quelques-taches-legerement-plus-foncees-1893-image387988983.html
RM2DF6BWB–Peigne (bijoux de cheveux), Anonyme, premier quart 19e siècle, général: 1.5 x 7.7 x 8.5cm (15 x 77 x 85mm), petit peigne pour décorer les cheveux avec une lame festonnée et neuf dents. Le sabot est de couleur marron clair, avec quelques taches légèrement plus foncées, 1893
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s01 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s01-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093023.html
RMKND8A7–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s01 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Bol, Worcester Porcelains (usine), dernier quart du XVIIIe siècle, porcelaine, émail, général: 7.7 x 25 x 25,5 cm (77 x 250 x 255 mm), papillon, fruit, fleur, bol en porcelaine de Worcester profond avec un bord de point de vague. Le bol présente un décor bleu avec des fleurs, des fruits et des papillons, un bord festonné et trois coquilles en relief. Sur le repère inférieur a, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-worcester-porcelains-usine-dernier-quart-du-xviiie-siecle-porcelaine-email-general-7-7-x-25-x-25-5-cm-77-x-250-x-255-mm-papillon-fruit-fleur-bol-en-porcelaine-de-worcester-profond-avec-un-bord-de-point-de-vague-le-bol-presente-un-decor-bleu-avec-des-fleurs-des-fruits-et-des-papillons-un-bord-festonne-et-trois-coquilles-en-relief-sur-le-repere-inferieur-a-1890-image386388511.html
RM2DCHEDK–Bol, Worcester Porcelains (usine), dernier quart du XVIIIe siècle, porcelaine, émail, général: 7.7 x 25 x 25,5 cm (77 x 250 x 255 mm), papillon, fruit, fleur, bol en porcelaine de Worcester profond avec un bord de point de vague. Le bol présente un décor bleu avec des fleurs, des fruits et des papillons, un bord festonné et trois coquilles en relief. Sur le repère inférieur a, 1890
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s06 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s06-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093037.html
RMKND8AN–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s06 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Bol, Worcester Porcelains (usine), dernier quart du XVIIIe siècle, porcelaine, émail, général: 7.7 x 25 x 25,5 cm (77 x 250 x 255 mm), papillon, fruit, fleur, bol en porcelaine de Worcester profond avec un bord de point de vague. Le bol présente un décor bleu avec des fleurs, des fruits et des papillons, un bord festonné et trois coquilles en relief. Sur le repère inférieur a, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-worcester-porcelains-usine-dernier-quart-du-xviiie-siecle-porcelaine-email-general-7-7-x-25-x-25-5-cm-77-x-250-x-255-mm-papillon-fruit-fleur-bol-en-porcelaine-de-worcester-profond-avec-un-bord-de-point-de-vague-le-bol-presente-un-decor-bleu-avec-des-fleurs-des-fruits-et-des-papillons-un-bord-festonne-et-trois-coquilles-en-relief-sur-le-repere-inferieur-a-1890-image386388557.html
RM2DCHEF9–Bol, Worcester Porcelains (usine), dernier quart du XVIIIe siècle, porcelaine, émail, général: 7.7 x 25 x 25,5 cm (77 x 250 x 255 mm), papillon, fruit, fleur, bol en porcelaine de Worcester profond avec un bord de point de vague. Le bol présente un décor bleu avec des fleurs, des fruits et des papillons, un bord festonné et trois coquilles en relief. Sur le repère inférieur a, 1890
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s07 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s07-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093035.html
RMKND8AK–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s07 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Bol, Worcester Porcelains (usine), dernier quart du XVIIIe siècle, porcelaine, émail, général: 7.7 x 25 x 25,5 cm (77 x 250 x 255 mm), papillon, fruit, fleur, bol en porcelaine de Worcester profond avec un bord de point de vague. Le bol présente un décor bleu avec des fleurs, des fruits et des papillons, un bord festonné et trois coquilles en relief. Sur le repère inférieur a, 1890 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-worcester-porcelains-usine-dernier-quart-du-xviiie-siecle-porcelaine-email-general-7-7-x-25-x-25-5-cm-77-x-250-x-255-mm-papillon-fruit-fleur-bol-en-porcelaine-de-worcester-profond-avec-un-bord-de-point-de-vague-le-bol-presente-un-decor-bleu-avec-des-fleurs-des-fruits-et-des-papillons-un-bord-festonne-et-trois-coquilles-en-relief-sur-le-repere-inferieur-a-1890-image386388527.html
RM2DCHEE7–Bol, Worcester Porcelains (usine), dernier quart du XVIIIe siècle, porcelaine, émail, général: 7.7 x 25 x 25,5 cm (77 x 250 x 255 mm), papillon, fruit, fleur, bol en porcelaine de Worcester profond avec un bord de point de vague. Le bol présente un décor bleu avec des fleurs, des fruits et des papillons, un bord festonné et trois coquilles en relief. Sur le repère inférieur a, 1890
Chelsea Pensioners, John Burnett, 1784–1868, britannique, d'après Sir David Wilkie, 1785–1841, britannique, 1831, gravure, feuille : 21 1/2 x 30 1/2in. (54.6 x 77,5cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chelsea-pensioners-john-burnett-1784-1868-britannique-d-apres-sir-david-wilkie-1785-1841-britannique-1831-gravure-feuille-21-1-2-x-30-1-2in-54-6-x-77-5cm-image389761493.html
RM2DJ34N9–Chelsea Pensioners, John Burnett, 1784–1868, britannique, d'après Sir David Wilkie, 1785–1841, britannique, 1831, gravure, feuille : 21 1/2 x 30 1/2in. (54.6 x 77,5cm
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s05 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s05-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093030.html
RMKND8AE–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s05 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Chelsea Pensioners, John Burnett, 1784–1868, britannique, d'après Sir David Wilkie, 1785–1841, britannique, 1831, gravure, feuille : 21 1/2 x 30 1/2in. (54.6 x 77,5cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chelsea-pensioners-john-burnett-1784-1868-britannique-d-apres-sir-david-wilkie-1785-1841-britannique-1831-gravure-feuille-21-1-2-x-30-1-2in-54-6-x-77-5cm-image389761496.html
RM2DJ34NC–Chelsea Pensioners, John Burnett, 1784–1868, britannique, d'après Sir David Wilkie, 1785–1841, britannique, 1831, gravure, feuille : 21 1/2 x 30 1/2in. (54.6 x 77,5cm
Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s02 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-livre-d-heures-s-est-reuni-en-m-89-27-4-s02-468941-editeur-gilles-hardouyn-francais-artiste-germain-hardouyn-francais-livre-d-heures-1518-21-tempera-or-et-encre-sur-parchemin-cuir-8-1-8-x-4-3-4-x-1-in-20-6-x-12-1-x-2-5-cm-autres-77-folios-8-1-16-4-13-16-in-20-4-12-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-joseph-w-drexel-1889-89-27-4-168093024.html
RMKND8A8–Livre d'heures s'est réuni en M 89 27 4 s02 468941 Editeur : Gilles Hardouyn, français, artiste : Germain Hardouyn, français, livre d'heures, 1518 ?21, Tempera, or et encre sur parchemin, cuir, 8 1/8 x 4 3/4 x 1 in. (20,6 x 12,1 x 2,5 cm) Autres (77 folios) : 8 1/16 ? 4 13/16 in. (20,4 ? 12,2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Joseph W. Drexel, 1889 (89,27.4)
Entraînement : l'éléphant et le château sur la route de Brighton, Theodore Henry Adolphus Fielding, 1781–1851, britannique, d'après James Pollard, 1792–1867, britannique, 1826, Aquatint, couleur main, feuille : 21 1/4 x 30 1/2in. (54 x 77,5cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/entrainement-l-elephant-et-le-chateau-sur-la-route-de-brighton-theodore-henry-adolphus-fielding-1781-1851-britannique-d-apres-james-pollard-1792-1867-britannique-1826-aquatint-couleur-main-feuille-21-1-4-x-30-1-2in-54-x-77-5cm-image389771048.html
RM2DJ3GXG–Entraînement : l'éléphant et le château sur la route de Brighton, Theodore Henry Adolphus Fielding, 1781–1851, britannique, d'après James Pollard, 1792–1867, britannique, 1826, Aquatint, couleur main, feuille : 21 1/4 x 30 1/2in. (54 x 77,5cm
Vue sur le col de Sitri Gully (Sakrigali), William Hodges, 1744–1797, British, ca. 1781, lavage gris, stylo et encre noire et graphite sur deux morceaux de papier coulé, joints, posés sur le support de lavage du 19e siècle., feuille: 19 1/2 x 30 1/2in. (49.5 x 77,5cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-le-col-de-sitri-gully-sakrigali-william-hodges-1744-1797-british-ca-1781-lavage-gris-stylo-et-encre-noire-et-graphite-sur-deux-morceaux-de-papier-coule-joints-poses-sur-le-support-de-lavage-du-19e-siecle-feuille-19-1-2-x-30-1-2in-49-5-x-77-5cm-image389605941.html
RM2DHT29W–Vue sur le col de Sitri Gully (Sakrigali), William Hodges, 1744–1797, British, ca. 1781, lavage gris, stylo et encre noire et graphite sur deux morceaux de papier coulé, joints, posés sur le support de lavage du 19e siècle., feuille: 19 1/2 x 30 1/2in. (49.5 x 77,5cm
Peinture, Jan van Halteren, 25 juin 1807, Signature avant, en bas à gauche : I.V. Halting 6/25 1807, toile, peinture à l'huile, peint, Dimensions générales selon le catalogue 1983: 77 x 66,5 cm 770 x 665 mm, avec cadre: 93.5 × 83 × 4,5 cm 935 × 830 × 45 mm, peinture, vie fixe, ox , 1880, 1964 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-jan-van-halteren-25-juin-1807-signature-avant-en-bas-a-gauche-i-v-halting-6-25-1807-toile-peinture-a-l-huile-peint-dimensions-generales-selon-le-catalogue-1983-77-x-66-5-cm-770-x-665-mm-avec-cadre-93-5-83-4-5-cm-935-830-45-mm-peinture-vie-fixe-ox-1880-1964-image386383325.html
RM2DCH7TD–Peinture, Jan van Halteren, 25 juin 1807, Signature avant, en bas à gauche : I.V. Halting 6/25 1807, toile, peinture à l'huile, peint, Dimensions générales selon le catalogue 1983: 77 x 66,5 cm 770 x 665 mm, avec cadre: 93.5 × 83 × 4,5 cm 935 × 830 × 45 mm, peinture, vie fixe, ox , 1880, 1964
Peinture, Floris Verster, 1914, Signature avant, en bas à droite: Floris Verster '14, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 60 × 67.5 × 2.5cm (600 × 675 × 25mm), avec cadre: 84, 8 × 77.7 × 5.5cm (848 × 777 × 55mm), vie encore, tulipe, vie encore avec des fleurs. Un bouquet de tulipes rouges est dans une tasse en verre. L'arrière-plan et l'arrière-plan sont tous deux sombres. Signé en bas à droite. La peinture est de couleur or avec un cadre en bois peint de couleur argent avec un bord intérieur peint en blanc, 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-floris-verster-1914-signature-avant-en-bas-a-droite-floris-verster-14-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-60-67-5-2-5cm-600-675-25mm-avec-cadre-84-8-77-7-5-5cm-848-777-55mm-vie-encore-tulipe-vie-encore-avec-des-fleurs-un-bouquet-de-tulipes-rouges-est-dans-une-tasse-en-verre-l-arriere-plan-et-l-arriere-plan-sont-tous-deux-sombres-signe-en-bas-a-droite-la-peinture-est-de-couleur-or-avec-un-cadre-en-bois-peint-de-couleur-argent-avec-un-bord-interieur-peint-en-blanc-1958-image386388371.html
RM2DCHE8K–Peinture, Floris Verster, 1914, Signature avant, en bas à droite: Floris Verster '14, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 60 × 67.5 × 2.5cm (600 × 675 × 25mm), avec cadre: 84, 8 × 77.7 × 5.5cm (848 × 777 × 55mm), vie encore, tulipe, vie encore avec des fleurs. Un bouquet de tulipes rouges est dans une tasse en verre. L'arrière-plan et l'arrière-plan sont tous deux sombres. Signé en bas à droite. La peinture est de couleur or avec un cadre en bois peint de couleur argent avec un bord intérieur peint en blanc, 1958
Peinture, Floris Verster, 1914, Signature avant, en bas à droite: Floris Verster '14, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 60 × 67.5 × 2.5cm (600 × 675 × 25mm), avec cadre: 84, 8 × 77.7 × 5.5cm (848 × 777 × 55mm), vie encore, tulipe, vie encore avec des fleurs. Un bouquet de tulipes rouges est dans une tasse en verre. L'arrière-plan et l'arrière-plan sont tous deux sombres. Signé en bas à droite. La peinture est de couleur or avec un cadre en bois peint de couleur argent avec un bord intérieur peint en blanc, 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-floris-verster-1914-signature-avant-en-bas-a-droite-floris-verster-14-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-60-67-5-2-5cm-600-675-25mm-avec-cadre-84-8-77-7-5-5cm-848-777-55mm-vie-encore-tulipe-vie-encore-avec-des-fleurs-un-bouquet-de-tulipes-rouges-est-dans-une-tasse-en-verre-l-arriere-plan-et-l-arriere-plan-sont-tous-deux-sombres-signe-en-bas-a-droite-la-peinture-est-de-couleur-or-avec-un-cadre-en-bois-peint-de-couleur-argent-avec-un-bord-interieur-peint-en-blanc-1958-image386388373.html
RM2DCHE8N–Peinture, Floris Verster, 1914, Signature avant, en bas à droite: Floris Verster '14, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 60 × 67.5 × 2.5cm (600 × 675 × 25mm), avec cadre: 84, 8 × 77.7 × 5.5cm (848 × 777 × 55mm), vie encore, tulipe, vie encore avec des fleurs. Un bouquet de tulipes rouges est dans une tasse en verre. L'arrière-plan et l'arrière-plan sont tous deux sombres. Signé en bas à droite. La peinture est de couleur or avec un cadre en bois peint de couleur argent avec un bord intérieur peint en blanc, 1958
Peinture, Floris Verster, 1914, Signature avant, en bas à droite: Floris Verster '14, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 60 × 67.5 × 2.5cm (600 × 675 × 25mm), avec cadre: 84, 8 × 77.7 × 5.5cm (848 × 777 × 55mm), vie encore, tulipe, vie encore avec des fleurs. Un bouquet de tulipes rouges est dans une tasse en verre. L'arrière-plan et l'arrière-plan sont tous deux sombres. Signé en bas à droite. La peinture est de couleur or avec un cadre en bois peint de couleur argent avec un bord intérieur peint en blanc, 1958 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-floris-verster-1914-signature-avant-en-bas-a-droite-floris-verster-14-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-60-67-5-2-5cm-600-675-25mm-avec-cadre-84-8-77-7-5-5cm-848-777-55mm-vie-encore-tulipe-vie-encore-avec-des-fleurs-un-bouquet-de-tulipes-rouges-est-dans-une-tasse-en-verre-l-arriere-plan-et-l-arriere-plan-sont-tous-deux-sombres-signe-en-bas-a-droite-la-peinture-est-de-couleur-or-avec-un-cadre-en-bois-peint-de-couleur-argent-avec-un-bord-interieur-peint-en-blanc-1958-image386388384.html
RM2DCHE94–Peinture, Floris Verster, 1914, Signature avant, en bas à droite: Floris Verster '14, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 60 × 67.5 × 2.5cm (600 × 675 × 25mm), avec cadre: 84, 8 × 77.7 × 5.5cm (848 × 777 × 55mm), vie encore, tulipe, vie encore avec des fleurs. Un bouquet de tulipes rouges est dans une tasse en verre. L'arrière-plan et l'arrière-plan sont tous deux sombres. Signé en bas à droite. La peinture est de couleur or avec un cadre en bois peint de couleur argent avec un bord intérieur peint en blanc, 1958
Anonyme, première moitié du XIXe siècle, cuir, cuivre, fer, Dimensions du catalogue: Longueur totale 77.1 cm; longueur de la lame 63.9 cm x largeur 3.15 cm; flèche orientable 3.1 cm, général: 78.9 x 13.8 x 6,5cm 789 x 138 x 65mm, Sabre: 77 x 11.7 x 2.5cm 770 x 117 x 25mm, gaine : 69 x 14.3 x 6,5cm 690 x 143 x 65mm, sabre d'infanterie de l'armée Batavienne, n° de modèle 1 modèle 1807 ? Composé d'une hile, d'une lame, d'une gaine et d'une bandoulière, Date 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-premiere-moitie-du-xixe-siecle-cuir-cuivre-fer-dimensions-du-catalogue-longueur-totale-77-1-cm-longueur-de-la-lame-63-9-cm-x-largeur-3-15-cm-fleche-orientable-3-1-cm-general-78-9-x-13-8-x-6-5cm-789-x-138-x-65mm-sabre-77-x-11-7-x-2-5cm-770-x-117-x-25mm-gaine-69-x-14-3-x-6-5cm-690-x-143-x-65mm-sabre-d-infanterie-de-l-armee-batavienne-n-de-modele-1-modele-1807-compose-d-une-hile-d-une-lame-d-une-gaine-et-d-une-bandouliere-date-1886-image386384128.html
RM2DCH8W4–Anonyme, première moitié du XIXe siècle, cuir, cuivre, fer, Dimensions du catalogue: Longueur totale 77.1 cm; longueur de la lame 63.9 cm x largeur 3.15 cm; flèche orientable 3.1 cm, général: 78.9 x 13.8 x 6,5cm 789 x 138 x 65mm, Sabre: 77 x 11.7 x 2.5cm 770 x 117 x 25mm, gaine : 69 x 14.3 x 6,5cm 690 x 143 x 65mm, sabre d'infanterie de l'armée Batavienne, n° de modèle 1 modèle 1807 ? Composé d'une hile, d'une lame, d'une gaine et d'une bandoulière, Date 1886
Anonyme, première moitié du XIXe siècle, cuir, cuivre, fer, Dimensions du catalogue: Longueur totale 77.1 cm; longueur de la lame 63.9 cm x largeur 3.15 cm; flèche orientable 3.1 cm, général: 78.9 x 13.8 x 6,5cm 789 x 138 x 65mm, Sabre: 77 x 11.7 x 2.5cm 770 x 117 x 25mm, gaine : 69 x 14.3 x 6,5cm 690 x 143 x 65mm, sabre d'infanterie de l'armée Batavienne, n° de modèle 1 modèle 1807 ? Composé d'une hile, d'une lame, d'une gaine et d'une bandoulière, Date 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-premiere-moitie-du-xixe-siecle-cuir-cuivre-fer-dimensions-du-catalogue-longueur-totale-77-1-cm-longueur-de-la-lame-63-9-cm-x-largeur-3-15-cm-fleche-orientable-3-1-cm-general-78-9-x-13-8-x-6-5cm-789-x-138-x-65mm-sabre-77-x-11-7-x-2-5cm-770-x-117-x-25mm-gaine-69-x-14-3-x-6-5cm-690-x-143-x-65mm-sabre-d-infanterie-de-l-armee-batavienne-n-de-modele-1-modele-1807-compose-d-une-hile-d-une-lame-d-une-gaine-et-d-une-bandouliere-date-1886-image386384093.html
RM2DCH8RW–Anonyme, première moitié du XIXe siècle, cuir, cuivre, fer, Dimensions du catalogue: Longueur totale 77.1 cm; longueur de la lame 63.9 cm x largeur 3.15 cm; flèche orientable 3.1 cm, général: 78.9 x 13.8 x 6,5cm 789 x 138 x 65mm, Sabre: 77 x 11.7 x 2.5cm 770 x 117 x 25mm, gaine : 69 x 14.3 x 6,5cm 690 x 143 x 65mm, sabre d'infanterie de l'armée Batavienne, n° de modèle 1 modèle 1807 ? Composé d'une hile, d'une lame, d'une gaine et d'une bandoulière, Date 1886
A tablier's shop, le venu d'étoffe, peinture, Matthijs Naiveu, 1709, Signature front, bas centre: MS Naiveu 1709, toile, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 53 × 62cm (530 × 620mm ), avec cadre: 67.5 × 77.2 × 4.5cm (675 × 772 × 45mm), femme, genre, chien, homme, intérieur, garçon, peinture représentant une vente dans un magasin de tissus . Une dame est debout devant un comptoir, tout à gauche. Elle examine un morceau de brocart d'or richement brodé, qu'elle tient avec les deux mains. Elle porte un chapeau en dentelle avec une bande de couleur, une grenouille jaune doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-tabliers-shop-le-venu-d-etoffe-peinture-matthijs-naiveu-1709-signature-front-bas-centre-ms-naiveu-1709-toile-peinture-a-l-huile-peint-general-dimensions-selon-catalogue-1983-53-62cm-530-620mm-avec-cadre-67-5-77-2-4-5cm-675-772-45mm-femme-genre-chien-homme-interieur-garcon-peinture-representant-une-vente-dans-un-magasin-de-tissus-une-dame-est-debout-devant-un-comptoir-tout-a-gauche-elle-examine-un-morceau-de-brocart-d-or-richement-brode-qu-elle-tient-avec-les-deux-mains-elle-porte-un-chapeau-en-dentelle-avec-une-bande-de-couleur-une-grenouille-jaune-dore-image387985700.html
RM2DF67M4–A tablier's shop, le venu d'étoffe, peinture, Matthijs Naiveu, 1709, Signature front, bas centre: MS Naiveu 1709, toile, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 53 × 62cm (530 × 620mm ), avec cadre: 67.5 × 77.2 × 4.5cm (675 × 772 × 45mm), femme, genre, chien, homme, intérieur, garçon, peinture représentant une vente dans un magasin de tissus . Une dame est debout devant un comptoir, tout à gauche. Elle examine un morceau de brocart d'or richement brodé, qu'elle tient avec les deux mains. Elle porte un chapeau en dentelle avec une bande de couleur, une grenouille jaune doré
Peinture, Edwaert collier, c. 1703, Signature avant, sur la lettre au milieu: Edward collier / Painter à Leyden, toile, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 50 × 65.5cm (500 × 655mm) , avec cadre: 61.5 × 77.5 × 4cm (615 × 775 × 40mm), durée de vie, trompe-l'œil, trompe-l'œil ou trickster avec des objets disposés sur un tableau d'affichage ou un tableau de correspondance . La rangée du haut montre: Un arc, un quire du magazine Apollo Anglacanus de l'année 1702, une loupe, un couteau (rasoir), un papier plié avec son Maje [stie's] Most Grac [iou] Speec [h] aux deux [Houses of] Parlia [ment Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-edwaert-collier-c-1703-signature-avant-sur-la-lettre-au-milieu-edward-collier-painter-a-leyden-toile-peinture-a-l-huile-peint-general-dimensions-selon-catalogue-1983-50-65-5cm-500-655mm-avec-cadre-61-5-77-5-4cm-615-775-40mm-duree-de-vie-trompe-l-oeil-trompe-l-oeil-ou-trickster-avec-des-objets-disposes-sur-un-tableau-d-affichage-ou-un-tableau-de-correspondance-la-rangee-du-haut-montre-un-arc-un-quire-du-magazine-apollo-anglacanus-de-l-annee-1702-une-loupe-un-couteau-rasoir-un-papier-plie-avec-son-maje-sties-most-grac-iou-speec-h-aux-deux-houses-of-parlia-ment-image386388539.html
RM2DCHEEK–Peinture, Edwaert collier, c. 1703, Signature avant, sur la lettre au milieu: Edward collier / Painter à Leyden, toile, peinture à l'huile, peint, général (dimensions selon catalogue 1983): 50 × 65.5cm (500 × 655mm) , avec cadre: 61.5 × 77.5 × 4cm (615 × 775 × 40mm), durée de vie, trompe-l'œil, trompe-l'œil ou trickster avec des objets disposés sur un tableau d'affichage ou un tableau de correspondance . La rangée du haut montre: Un arc, un quire du magazine Apollo Anglacanus de l'année 1702, une loupe, un couteau (rasoir), un papier plié avec son Maje [stie's] Most Grac [iou] Speec [h] aux deux [Houses of] Parlia [ment
Peinture, Anonyme, 1639, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 73 × 60 × 2cm (730 × 600 × 20mm), avec cadre: 91.2 × 77.8 × 4.5cm (912 × - 778 × 45mm), portrait de femme, écusson de famille, Portrait de femme: Wynina van Camersvelt, ge. Utrecht. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte une casquette blanche sur sa tête et un grand col rond plissé sur une robe noire. Dans le coin supérieur droit, son blason familial (Camersvelt) est partagé avec celui de son mari (Van der Meer). Sur la gauche la crête familiale de Van der Meer: Argent avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-anonyme-1639-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-73-60-2cm-730-600-20mm-avec-cadre-91-2-77-8-4-5cm-912-778-45mm-portrait-de-femme-ecusson-de-famille-portrait-de-femme-wynina-van-camersvelt-ge-utrecht-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-tournee-des-trois-quarts-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-porte-une-casquette-blanche-sur-sa-tete-et-un-grand-col-rond-plisse-sur-une-robe-noire-dans-le-coin-superieur-droit-son-blason-familial-camersvelt-est-partage-avec-celui-de-son-mari-van-der-meer-sur-la-gauche-la-crete-familiale-de-van-der-meer-argent-avec-image386388032.html
RM2DCHDTG–Peinture, Anonyme, 1639, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 73 × 60 × 2cm (730 × 600 × 20mm), avec cadre: 91.2 × 77.8 × 4.5cm (912 × - 778 × 45mm), portrait de femme, écusson de famille, Portrait de femme: Wynina van Camersvelt, ge. Utrecht. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte une casquette blanche sur sa tête et un grand col rond plissé sur une robe noire. Dans le coin supérieur droit, son blason familial (Camersvelt) est partagé avec celui de son mari (Van der Meer). Sur la gauche la crête familiale de Van der Meer: Argent avec
Peinture, Anonyme, 1639, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 73 × 60 × 2cm (730 × 600 × 20mm), avec cadre: 91.2 × 77.8 × 4.5cm (912 × - 778 × 45mm), portrait de femme, écusson de famille, Portrait de femme: Wynina van Camersvelt, ge. Utrecht. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte une casquette blanche sur sa tête et un grand col rond plissé sur une robe noire. Dans le coin supérieur droit, son blason familial (Camersvelt) est partagé avec celui de son mari (Van der Meer). Sur la gauche la crête familiale de Van der Meer: Argent avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-anonyme-1639-toile-peinture-a-l-huile-peinte-support-73-60-2cm-730-600-20mm-avec-cadre-91-2-77-8-4-5cm-912-778-45mm-portrait-de-femme-ecusson-de-famille-portrait-de-femme-wynina-van-camersvelt-ge-utrecht-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-tournee-des-trois-quarts-vers-la-gauche-et-regardant-le-spectateur-elle-porte-une-casquette-blanche-sur-sa-tete-et-un-grand-col-rond-plisse-sur-une-robe-noire-dans-le-coin-superieur-droit-son-blason-familial-camersvelt-est-partage-avec-celui-de-son-mari-van-der-meer-sur-la-gauche-la-crete-familiale-de-van-der-meer-argent-avec-image386388076.html
RM2DCHDX4–Peinture, Anonyme, 1639, toile, peinture à l'huile, peinte, support: 73 × 60 × 2cm (730 × 600 × 20mm), avec cadre: 91.2 × 77.8 × 4.5cm (912 × - 778 × 45mm), portrait de femme, écusson de famille, Portrait de femme: Wynina van Camersvelt, ge. Utrecht. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche et regardant le spectateur. Elle porte une casquette blanche sur sa tête et un grand col rond plissé sur une robe noire. Dans le coin supérieur droit, son blason familial (Camersvelt) est partagé avec celui de son mari (Van der Meer). Sur la gauche la crête familiale de Van der Meer: Argent avec
Anonyme, 1750 - 1792, cuivre, acajou, verre, menuiserie, Tableau: 77 x 93 x 64,2cm (770 x 930 x 642mm), cas d'affichage: 14.5 x 90 x 60.5cm (145 x 900 x 605mm), table à café rectangulaire en acajou avec tiroir. La table a un bord droit, les pieds carrés minces étroits vers le bas et l'extrémité en pieds sphériques en cuivre. Sur le devant du tiroir deux ornements en cuivre avec un pot de fleur dans un rebord de perle et un anneau de tirage. Entre les ornements, un trou de serrure en cuivre avec deux clés. La table est de style Louis XVI et a été convertie en vitrine. Une étiquette est collée dans le tiroir avec 3058 Kttob. Ceci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-1750-1792-cuivre-acajou-verre-menuiserie-tableau-77-x-93-x-64-2cm-770-x-930-x-642mm-cas-d-affichage-14-5-x-90-x-60-5cm-145-x-900-x-605mm-table-a-cafe-rectangulaire-en-acajou-avec-tiroir-la-table-a-un-bord-droit-les-pieds-carres-minces-etroits-vers-le-bas-et-l-extremite-en-pieds-spheriques-en-cuivre-sur-le-devant-du-tiroir-deux-ornements-en-cuivre-avec-un-pot-de-fleur-dans-un-rebord-de-perle-et-un-anneau-de-tirage-entre-les-ornements-un-trou-de-serrure-en-cuivre-avec-deux-cles-la-table-est-de-style-louis-xvi-et-a-ete-convertie-en-vitrine-une-etiquette-est-collee-dans-le-tiroir-avec-3058-kttob-ceci-image386388552.html
RM2DCHEF4–Anonyme, 1750 - 1792, cuivre, acajou, verre, menuiserie, Tableau: 77 x 93 x 64,2cm (770 x 930 x 642mm), cas d'affichage: 14.5 x 90 x 60.5cm (145 x 900 x 605mm), table à café rectangulaire en acajou avec tiroir. La table a un bord droit, les pieds carrés minces étroits vers le bas et l'extrémité en pieds sphériques en cuivre. Sur le devant du tiroir deux ornements en cuivre avec un pot de fleur dans un rebord de perle et un anneau de tirage. Entre les ornements, un trou de serrure en cuivre avec deux clés. La table est de style Louis XVI et a été convertie en vitrine. Une étiquette est collée dans le tiroir avec 3058 Kttob. Ceci
Anonyme, 1750 - 1792, cuivre, acajou, verre, menuiserie, Tableau: 77 x 93 x 64,2cm (770 x 930 x 642mm), cas d'affichage: 14.5 x 90 x 60.5cm (145 x 900 x 605mm), table à café rectangulaire en acajou avec tiroir. La table a un bord droit, les pieds carrés minces étroits vers le bas et l'extrémité en pieds sphériques en cuivre. Sur le devant du tiroir deux ornements en cuivre avec un pot de fleur dans un rebord de perle et un anneau de tirage. Entre les ornements, un trou de serrure en cuivre avec deux clés. La table est de style Louis XVI et a été convertie en vitrine. Une étiquette est collée dans le tiroir avec 3058 Kttob. Ceci Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-1750-1792-cuivre-acajou-verre-menuiserie-tableau-77-x-93-x-64-2cm-770-x-930-x-642mm-cas-d-affichage-14-5-x-90-x-60-5cm-145-x-900-x-605mm-table-a-cafe-rectangulaire-en-acajou-avec-tiroir-la-table-a-un-bord-droit-les-pieds-carres-minces-etroits-vers-le-bas-et-l-extremite-en-pieds-spheriques-en-cuivre-sur-le-devant-du-tiroir-deux-ornements-en-cuivre-avec-un-pot-de-fleur-dans-un-rebord-de-perle-et-un-anneau-de-tirage-entre-les-ornements-un-trou-de-serrure-en-cuivre-avec-deux-cles-la-table-est-de-style-louis-xvi-et-a-ete-convertie-en-vitrine-une-etiquette-est-collee-dans-le-tiroir-avec-3058-kttob-ceci-image386388558.html
RM2DCHEFA–Anonyme, 1750 - 1792, cuivre, acajou, verre, menuiserie, Tableau: 77 x 93 x 64,2cm (770 x 930 x 642mm), cas d'affichage: 14.5 x 90 x 60.5cm (145 x 900 x 605mm), table à café rectangulaire en acajou avec tiroir. La table a un bord droit, les pieds carrés minces étroits vers le bas et l'extrémité en pieds sphériques en cuivre. Sur le devant du tiroir deux ornements en cuivre avec un pot de fleur dans un rebord de perle et un anneau de tirage. Entre les ornements, un trou de serrure en cuivre avec deux clés. La table est de style Louis XVI et a été convertie en vitrine. Une étiquette est collée dans le tiroir avec 3058 Kttob. Ceci
Peinture, Hieronymus van der Mij, c. 1721, Signature avant, à hauteur de l'épaule, gauche et droite: Æt: XXI H. Van der Mij FEC, toile, peinture à l'huile, peint, porteur: 77.5 × 60.5 × 2cm (775 × 605 × 20mm), avec cadre: 95 x 77.5 x 5.5cm (950 x 775 x 55mm), portrait de femme, Portrait de femme: Cornelia van Musschenbroek, à l'âge de 21 ans. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient la main gauche sur la poitrine. Elle porte quelques fleurs dans la poudre avec quelques brins de cheveux accrochés sur l'épaule. Elle est vêtue d'une robe lilas à manches courtes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-hieronymus-van-der-mij-c-1721-signature-avant-a-hauteur-de-l-epaule-gauche-et-droite-aet-xxi-h-van-der-mij-fec-toile-peinture-a-l-huile-peint-porteur-77-5-60-5-2cm-775-605-20mm-avec-cadre-95-x-77-5-x-5-5cm-950-x-775-x-55mm-portrait-de-femme-portrait-de-femme-cornelia-van-musschenbroek-a-l-age-de-21-ans-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-tournee-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-elle-tient-la-main-gauche-sur-la-poitrine-elle-porte-quelques-fleurs-dans-la-poudre-avec-quelques-brins-de-cheveux-accroches-sur-l-epaule-elle-est-vetue-d-une-robe-lilas-a-manches-courtes-image386387463.html
RM2DCHD47–Peinture, Hieronymus van der Mij, c. 1721, Signature avant, à hauteur de l'épaule, gauche et droite: Æt: XXI H. Van der Mij FEC, toile, peinture à l'huile, peint, porteur: 77.5 × 60.5 × 2cm (775 × 605 × 20mm), avec cadre: 95 x 77.5 x 5.5cm (950 x 775 x 55mm), portrait de femme, Portrait de femme: Cornelia van Musschenbroek, à l'âge de 21 ans. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient la main gauche sur la poitrine. Elle porte quelques fleurs dans la poudre avec quelques brins de cheveux accrochés sur l'épaule. Elle est vêtue d'une robe lilas à manches courtes
Peinture, Hieronymus van der Mij, c. 1721, Signature avant, à hauteur de l'épaule, gauche et droite: Æt: XXI H. Van der Mij FEC, toile, peinture à l'huile, peint, porteur: 77.5 × 60.5 × 2cm (775 × 605 × 20mm), avec cadre: 95 x 77.5 x 5.5cm (950 x 775 x 55mm), portrait de femme, Portrait de femme: Cornelia van Musschenbroek, à l'âge de 21 ans. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient la main gauche sur la poitrine. Elle porte quelques fleurs dans la poudre avec quelques brins de cheveux accrochés sur l'épaule. Elle est vêtue d'une robe lilas à manches courtes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-hieronymus-van-der-mij-c-1721-signature-avant-a-hauteur-de-l-epaule-gauche-et-droite-aet-xxi-h-van-der-mij-fec-toile-peinture-a-l-huile-peint-porteur-77-5-60-5-2cm-775-605-20mm-avec-cadre-95-x-77-5-x-5-5cm-950-x-775-x-55mm-portrait-de-femme-portrait-de-femme-cornelia-van-musschenbroek-a-l-age-de-21-ans-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-tournee-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-elle-tient-la-main-gauche-sur-la-poitrine-elle-porte-quelques-fleurs-dans-la-poudre-avec-quelques-brins-de-cheveux-accroches-sur-l-epaule-elle-est-vetue-d-une-robe-lilas-a-manches-courtes-image386387401.html
RM2DCHD21–Peinture, Hieronymus van der Mij, c. 1721, Signature avant, à hauteur de l'épaule, gauche et droite: Æt: XXI H. Van der Mij FEC, toile, peinture à l'huile, peint, porteur: 77.5 × 60.5 × 2cm (775 × 605 × 20mm), avec cadre: 95 x 77.5 x 5.5cm (950 x 775 x 55mm), portrait de femme, Portrait de femme: Cornelia van Musschenbroek, à l'âge de 21 ans. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient la main gauche sur la poitrine. Elle porte quelques fleurs dans la poudre avec quelques brins de cheveux accrochés sur l'épaule. Elle est vêtue d'une robe lilas à manches courtes
Peinture, Hieronymus van der Mij, c. 1721, Signature avant, à hauteur de l'épaule, gauche et droite: Æt: XXI H. Van der Mij FEC, toile, peinture à l'huile, peint, porteur: 77.5 × 60.5 × 2cm (775 × 605 × 20mm), avec cadre: 95 x 77.5 x 5.5cm (950 x 775 x 55mm), portrait de femme, Portrait de femme: Cornelia van Musschenbroek, à l'âge de 21 ans. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient la main gauche sur la poitrine. Elle porte quelques fleurs dans la poudre avec quelques brins de cheveux accrochés sur l'épaule. Elle est vêtue d'une robe lilas à manches courtes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-hieronymus-van-der-mij-c-1721-signature-avant-a-hauteur-de-l-epaule-gauche-et-droite-aet-xxi-h-van-der-mij-fec-toile-peinture-a-l-huile-peint-porteur-77-5-60-5-2cm-775-605-20mm-avec-cadre-95-x-77-5-x-5-5cm-950-x-775-x-55mm-portrait-de-femme-portrait-de-femme-cornelia-van-musschenbroek-a-l-age-de-21-ans-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-tournee-vers-la-droite-et-regardant-le-spectateur-elle-tient-la-main-gauche-sur-la-poitrine-elle-porte-quelques-fleurs-dans-la-poudre-avec-quelques-brins-de-cheveux-accroches-sur-l-epaule-elle-est-vetue-d-une-robe-lilas-a-manches-courtes-image386387461.html
RM2DCHD45–Peinture, Hieronymus van der Mij, c. 1721, Signature avant, à hauteur de l'épaule, gauche et droite: Æt: XXI H. Van der Mij FEC, toile, peinture à l'huile, peint, porteur: 77.5 × 60.5 × 2cm (775 × 605 × 20mm), avec cadre: 95 x 77.5 x 5.5cm (950 x 775 x 55mm), portrait de femme, Portrait de femme: Cornelia van Musschenbroek, à l'âge de 21 ans. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée vers la droite et regardant le spectateur. Elle tient la main gauche sur la poitrine. Elle porte quelques fleurs dans la poudre avec quelques brins de cheveux accrochés sur l'épaule. Elle est vêtue d'une robe lilas à manches courtes
Dite 'Lazy Baker', Anonyme, 19e siècle, Total: 25.5 x 20.5 x 13,4 cm 255 x 205 x 134 mm, Comfoor: 15.7 x 20.5 x 13,4 cm 157 x 205 x 134 mm, Test : 3.9 x 7.7 x 5,8 cm 39 x 77 x 58 mm, bain d'eau: 7.4 x 13,4 cm 74 x 134 mm, pot à lait: 9.5 x 12.6 x 13,5 cm 95 x 126 x 135 mm, couvercle : 5.6 x 13.5 x 11,2 cm 56 x 135 x 112 mm, ce que l'on appelle le « Lazy Baker » de Leeds, composé d'un brazier avec test, d'un bain d'eau et d'un bol à lait avec couvercle. Le brazier est doté d'un corps cylindrique avec une bordure protubérante et deux oreilles. Décoration ajourée à l'avant et à l'arrière. Une ouverture à l'avant pour insérer le Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dite-lazy-baker-anonyme-19e-siecle-total-25-5-x-20-5-x-13-4-cm-255-x-205-x-134-mm-comfoor-15-7-x-20-5-x-13-4-cm-157-x-205-x-134-mm-test-3-9-x-7-7-x-5-8-cm-39-x-77-x-58-mm-bain-d-eau-7-4-x-13-4-cm-74-x-134-mm-pot-a-lait-9-5-x-12-6-x-13-5-cm-95-x-126-x-135-mm-couvercle-5-6-x-13-5-x-11-2-cm-56-x-135-x-112-mm-ce-que-l-on-appelle-le-lazy-baker-de-leeds-compose-d-un-brazier-avec-test-d-un-bain-d-eau-et-d-un-bol-a-lait-avec-couvercle-le-brazier-est-dote-d-un-corps-cylindrique-avec-une-bordure-protuberante-et-deux-oreilles-decoration-ajouree-a-l-avant-et-a-l-arriere-une-ouverture-a-l-avant-pour-inserer-le-image386384870.html
RM2DCH9RJ–Dite 'Lazy Baker', Anonyme, 19e siècle, Total: 25.5 x 20.5 x 13,4 cm 255 x 205 x 134 mm, Comfoor: 15.7 x 20.5 x 13,4 cm 157 x 205 x 134 mm, Test : 3.9 x 7.7 x 5,8 cm 39 x 77 x 58 mm, bain d'eau: 7.4 x 13,4 cm 74 x 134 mm, pot à lait: 9.5 x 12.6 x 13,5 cm 95 x 126 x 135 mm, couvercle : 5.6 x 13.5 x 11,2 cm 56 x 135 x 112 mm, ce que l'on appelle le « Lazy Baker » de Leeds, composé d'un brazier avec test, d'un bain d'eau et d'un bol à lait avec couvercle. Le brazier est doté d'un corps cylindrique avec une bordure protubérante et deux oreilles. Décoration ajourée à l'avant et à l'arrière. Une ouverture à l'avant pour insérer le
Période assyrienne, période égyptienne : croquis pour le salon de l'école de garçons rue Dombasle, 15e arrondissement de Paris, Aubert, Joseph Jean-Félix, Peintre, Circa 1879, 4e quart du 19e siècle, peinture, peinture à l'huile, toile (matériau), Dimensions - cadre:, hauteur : 40. 5 cm, largeur : 77,5 cm, Dimensions - cadre:, hauteur : 43,4 cm, largeur : 80.5cm, épaisseur : 1cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/periode-assyrienne-periode-egyptienne-croquis-pour-le-salon-de-l-ecole-de-garcons-rue-dombasle-15e-arrondissement-de-paris-aubert-joseph-jean-felix-peintre-circa-1879-4e-quart-du-19e-siecle-peinture-peinture-a-l-huile-toile-materiau-dimensions-cadre-hauteur-40-5-cm-largeur-77-5-cm-dimensions-cadre-hauteur-43-4-cm-largeur-80-5cm-epaisseur-1cm-image573228103.html
RM2T8GP87–Période assyrienne, période égyptienne : croquis pour le salon de l'école de garçons rue Dombasle, 15e arrondissement de Paris, Aubert, Joseph Jean-Félix, Peintre, Circa 1879, 4e quart du 19e siècle, peinture, peinture à l'huile, toile (matériau), Dimensions - cadre:, hauteur : 40. 5 cm, largeur : 77,5 cm, Dimensions - cadre:, hauteur : 43,4 cm, largeur : 80.5cm, épaisseur : 1cm
Praetexta d'un Antependium, après 1450, a fait à Cologne, Allemagne, Allemand, lin, soie et fil d'or, tissés et brodés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-praetexta-d-un-antependium-apres-1450-a-fait-a-cologne-allemagne-allemand-lin-soie-et-fil-d-or-tisses-et-brodes-162444920.html
RMKC8048–Praetexta d'un Antependium, après 1450, a fait à Cologne, Allemagne, Allemand, lin, soie et fil d'or, tissés et brodés
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement