Art inspiré par le projet pour une salle pour le roi Louis II (1854–1886) de Bavière, huile sur toile, 30 3/4 x 39 1/2 po. (78,1 x 100,3 cm), peintures, Gyula Benczúr (hongrois, Nyíregyháza 1844–1920 Dolány, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-projet-pour-une-salle-pour-le-roi-louis-ii-1854-1886-de-baviere-huile-sur-toile-30-3-4-x-39-1-2-po-78-1-x-100-3-cm-peintures-gyula-benczur-hongrois-nyiregyhaza-1844-1920-dolany-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463023929.html
RF2HW8FMW–Art inspiré par le projet pour une salle pour le roi Louis II (1854–1886) de Bavière, huile sur toile, 30 3/4 x 39 1/2 po. (78,1 x 100,3 cm), peintures, Gyula Benczúr (hongrois, Nyíregyháza 1844–1920 Dolány, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Projet pour un prix pour le roi Louis II de Bavière (1854-1886). Artiste : Gyula Benczúr (Hongrois, Nyíregyháza 1844-1920 Dolány). Dimensions : 30 3/4 x 39 1/2 in. (78,1 x 100,3 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-pour-un-prix-pour-le-roi-louis-ii-de-baviere-1854-1886-artiste-gyula-benczur-hongrois-nyiregyhaza-1844-1920-dolany-dimensions-30-3-4-x-39-1-2-in-78-1-x-100-3-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213371029.html
RMPB3TWW–Projet pour un prix pour le roi Louis II de Bavière (1854-1886). Artiste : Gyula Benczúr (Hongrois, Nyíregyháza 1844-1920 Dolány). Dimensions : 30 3/4 x 39 1/2 in. (78,1 x 100,3 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 78, le Manoir de Belvau (Corrèze), 1860. Victor Petit (Français, 1817-1874), Charles Boivin (éditeur et rédacteur en chef) ; Lith de Godard a Paris (imprimante). Lithographie avec Pierre de teinte, de portefeuille de 100 lithographies avec Pierre de teinte ; feuille : 35,7 x 27,6 cm (14 1/16 x 10 7/8 in.) ; image : 23,3 x 14,1 cm (9 3/16 x 5 9/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-monuments-de-l-architecture-pittoresque-ou-xveme-et-xvieme-siecles-chateaux-de-france-des-xv-et-xvi-siecles-pl-78-le-manoir-de-belvau-correze-1860-victor-petit-francais-1817-1874-charles-boivin-editeur-et-redacteur-en-chef-lith-de-godard-a-paris-imprimante-lithographie-avec-pierre-de-teinte-de-portefeuille-de-100-lithographies-avec-pierre-de-teinte-feuille-35-7-x-27-6-cm-14-1-16-x-10-7-8-in-image-23-3-x-14-1-cm-9-3-16-x-5-9-16-in-image240506686.html
RMRY80ME–Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 78, le Manoir de Belvau (Corrèze), 1860. Victor Petit (Français, 1817-1874), Charles Boivin (éditeur et rédacteur en chef) ; Lith de Godard a Paris (imprimante). Lithographie avec Pierre de teinte, de portefeuille de 100 lithographies avec Pierre de teinte ; feuille : 35,7 x 27,6 cm (14 1/16 x 10 7/8 in.) ; image : 23,3 x 14,1 cm (9 3/16 x 5 9/16 in
Poelzig Hans (1869-1936), exposition Werkbund Stuttgart-Weißenhof. Maison unifamiliale type C 7 (16.03.1927): 3 plans d'étage, 1 coupes, 4 vues 1: 100 (variante). Crayon sur transparent, 40 x 78 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poelzig-hans-1869-1936-exposition-werkbund-stuttgart-weissenhof-maison-unifamiliale-type-c-7-16-03-1927-3-plans-d-etage-1-coupes-4-vues-1-100-variante-crayon-sur-transparent-40-x-78-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477411962.html
RM2JMKYR6–Poelzig Hans (1869-1936), exposition Werkbund Stuttgart-Weißenhof. Maison unifamiliale type C 7 (16.03.1927): 3 plans d'étage, 1 coupes, 4 vues 1: 100 (variante). Crayon sur transparent, 40 x 78 cm (y compris les bords de numérisation)
Essai pour la pièce de 100 francs de Louis-Philippe, 1831, Caqué, Armand-Auguste, graveur en médailles, tableau, Numismatique, monnaie, Dimensions - travail : diamètre : 3,1 cm, poids (dimension type) : 15,78 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/essai-pour-la-piece-de-100-francs-de-louis-philippe-1831-caque-armand-auguste-graveur-en-medailles-tableau-numismatique-monnaie-dimensions-travail-diametre-3-1-cm-poids-dimension-type-15-78-g-image573429375.html
RM2T8WY0F–Essai pour la pièce de 100 francs de Louis-Philippe, 1831, Caqué, Armand-Auguste, graveur en médailles, tableau, Numismatique, monnaie, Dimensions - travail : diamètre : 3,1 cm, poids (dimension type) : 15,78 g.
Architecte inconnu, Université technique de Berlin-Charlottenburg. Centrale de chauffage et d'électricité (1 novembre 1918): Grundrisse EG, 1st étages, 2nd étages, grenier, 1.-3. Tour 1 : 100. Coupure lumineuse sur transparent, 63,4 x 78,7 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-universite-technique-de-berlin-charlottenburg-centrale-de-chauffage-et-d-electricite-1-novembre-1918-grundrisse-eg-1st-etages-2nd-etages-grenier-1-3-tour-1-100-coupure-lumineuse-sur-transparent-63-4-x-78-7-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477446166.html
RM2JMNFCP–Architecte inconnu, Université technique de Berlin-Charlottenburg. Centrale de chauffage et d'électricité (1 novembre 1918): Grundrisse EG, 1st étages, 2nd étages, grenier, 1.-3. Tour 1 : 100. Coupure lumineuse sur transparent, 63,4 x 78,7 cm (y compris les bords de numérisation)
Image claire - 1913 - olio e resina naturale su tela 78,1 x 100,3 cm - Kandinskij Vasilij Vasill'evič Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-claire-1913-olio-e-resina-naturale-su-tela-78-1-x-100-3-cm-kandinskij-vasilij-vasill-evic-image457742988.html
RF2HGKYRT–Image claire - 1913 - olio e resina naturale su tela 78,1 x 100,3 cm - Kandinskij Vasilij Vasill'evič
Poelzig Hans (1869-1936), exposition Werkbund Stuttgart-Weißenhof. Maison unifamiliale type C 7 (16.03.1927): 3 plans d'étage, 1 plans coupés, 4 vues 1: 100. Crayon sur transparent, 39,7 x 78,6 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poelzig-hans-1869-1936-exposition-werkbund-stuttgart-weissenhof-maison-unifamiliale-type-c-7-16-03-1927-3-plans-d-etage-1-plans-coupes-4-vues-1-100-crayon-sur-transparent-39-7-x-78-6-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477411920.html
RM2JMKYNM–Poelzig Hans (1869-1936), exposition Werkbund Stuttgart-Weißenhof. Maison unifamiliale type C 7 (16.03.1927): 3 plans d'étage, 1 plans coupés, 4 vues 1: 100. Crayon sur transparent, 39,7 x 78,6 cm (y compris les bords de numérisation)
Fragments; coton; Warp x Weft (a): 75 x 100 cm (29 1/2 x 39 3/8 po.) Gauchissement x trame (b) : 96 x 100 cm (37 13/16 x 39 3/8 po.) Gauchissement x trame (c) : 66 x 72 cm (26 x 28 3/8 po.) Gauchissement x trame (d) : 76 x 57 cm (29 15/16 x 22 7/16 po.) Gauchissement x trame (e) : 55 x 78 cm (21 5/8 x 30 11/16 po.) Gauchissement x trame (f) : 76 x 36 cm (29 15/16 x 14 3/16 po.) Gauchissement x trame (g) : 39 x 54 cm (15 3/8 x 21 1/4 po.) Gauchissement x trame (h) : 76 x 73 cm (29 15/16 x 28 3/4 po.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragments-coton-warp-x-weft-a-75-x-100-cm-29-1-2-x-39-3-8-po-gauchissement-x-trame-b-96-x-100-cm-37-13-16-x-39-3-8-po-gauchissement-x-trame-c-66-x-72-cm-26-x-28-3-8-po-gauchissement-x-trame-d-76-x-57-cm-29-15-16-x-22-7-16-po-gauchissement-x-trame-e-55-x-78-cm-21-5-8-x-30-11-16-po-gauchissement-x-trame-f-76-x-36-cm-29-15-16-x-14-3-16-po-gauchissement-x-trame-g-39-x-54-cm-15-3-8-x-21-1-4-po-gauchissement-x-trame-h-76-x-73-cm-29-15-16-x-28-3-4-po-image546253405.html
RM2PMKYP5–Fragments; coton; Warp x Weft (a): 75 x 100 cm (29 1/2 x 39 3/8 po.) Gauchissement x trame (b) : 96 x 100 cm (37 13/16 x 39 3/8 po.) Gauchissement x trame (c) : 66 x 72 cm (26 x 28 3/8 po.) Gauchissement x trame (d) : 76 x 57 cm (29 15/16 x 22 7/16 po.) Gauchissement x trame (e) : 55 x 78 cm (21 5/8 x 30 11/16 po.) Gauchissement x trame (f) : 76 x 36 cm (29 15/16 x 14 3/16 po.) Gauchissement x trame (g) : 39 x 54 cm (15 3/8 x 21 1/4 po.) Gauchissement x trame (h) : 76 x 73 cm (29 15/16 x 28 3/4 po.)
Voyage Julius (1857-1907), décorations de rue à Hanovre (06,1903): Plan d'étage pour la décoration de Bahnhofstrasse 1: 200, 3 profils partiels 1: 100, 2 bandes d'échelle. Rupture légère sur le carton, 39 x 78,9 cm (y compris les bords de numérisation) Voyage Julius (1857-1907): Straßendekorationen, Hanovre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-julius-1857-1907-decorations-de-rue-a-hanovre-06-1903-plan-d-etage-pour-la-decoration-de-bahnhofstrasse-1-200-3-profils-partiels-1-100-2-bandes-d-echelle-rupture-legere-sur-le-carton-39-x-78-9-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-voyage-julius-1857-1907-strassendekorationen-hanovre-image477481700.html
RM2JMR4NT–Voyage Julius (1857-1907), décorations de rue à Hanovre (06,1903): Plan d'étage pour la décoration de Bahnhofstrasse 1: 200, 3 profils partiels 1: 100, 2 bandes d'échelle. Rupture légère sur le carton, 39 x 78,9 cm (y compris les bords de numérisation) Voyage Julius (1857-1907): Straßendekorationen, Hanovre
Architecte inconnu, Saint-Jacobien à Luckenwalde (env 1894/1895) : vue avant 1 : 100. Lithographie sur papier, 78,6 x 49,3 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-saint-jacobien-a-luckenwalde-env-1894-1895-vue-avant-1-100-lithographie-sur-papier-78-6-x-49-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477559973.html
RM2JMXMH9–Architecte inconnu, Saint-Jacobien à Luckenwalde (env 1894/1895) : vue avant 1 : 100. Lithographie sur papier, 78,6 x 49,3 cm (y compris les bords de numérisation)
Art inspiré par Madame Édouard Manet (Suzanne Leenhoff, 1830–1906), env. 1873, huile sur toile, 39 1/2 x 30 7/8 in. (100,3 x 78,4 cm), peintures, Édouard Manet (français, Paris 1832–1883 Paris), Manet ne réalise que six portraits de sa femme, la pianiste néerlandaise Suzanne Leenhoff, dans les années, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-madame-edouard-manet-suzanne-leenhoff-1830-1906-env-1873-huile-sur-toile-39-1-2-x-30-7-8-in-100-3-x-78-4-cm-peintures-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-manet-ne-realise-que-six-portraits-de-sa-femme-la-pianiste-neerlandaise-suzanne-leenhoff-dans-les-annees-des-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463025293.html
RF2HW8HDH–Art inspiré par Madame Édouard Manet (Suzanne Leenhoff, 1830–1906), env. 1873, huile sur toile, 39 1/2 x 30 7/8 in. (100,3 x 78,4 cm), peintures, Édouard Manet (français, Paris 1832–1883 Paris), Manet ne réalise que six portraits de sa femme, la pianiste néerlandaise Suzanne Leenhoff, dans les années, des œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Collier avec médaillon mariage or et hématite amulette. Culture : Byzantine. Dimensions : Longueur : 31dans la chaîne. (78.7cm) : médaillon 2 9/16 x 7/16 po. (6,5 x 1,1 cm) Hermatite : 1 11/16 x 1 3/16 x 1/4 in. (4,3 x 3 x 0,7 cm). Date : 400-450 (médaillon) ; 100-200 (amulette). Le mariage des deux chiffres sur le pendentif en or est béni par le Christ qui détient des couronnes sur leurs têtes, un chrétien variation d'un motif païen. L'Hématite Pendentif avec sa déité solaire était probablement fixé pour ses qualités de guérison. Ce travail faisait partie d'un trésor trouvé à la base de la colline du Capitole, le centre de com Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/collier-avec-medaillon-mariage-or-et-hematite-amulette-culture-byzantine-dimensions-longueur-31dans-la-chaine-78-7cm-medaillon-2-9-16-x-7-16-po-6-5-x-1-1-cm-hermatite-1-11-16-x-1-3-16-x-1-4-in-4-3-x-3-x-0-7-cm-date-400-450-medaillon-100-200-amulette-le-mariage-des-deux-chiffres-sur-le-pendentif-en-or-est-beni-par-le-christ-qui-detient-des-couronnes-sur-leurs-tetes-un-chretien-variation-d-un-motif-paien-l-hematite-pendentif-avec-sa-deite-solaire-etait-probablement-fixe-pour-ses-qualites-de-guerison-ce-travail-faisait-partie-d-un-tresor-trouve-a-la-base-de-la-colline-du-capitole-le-centre-de-com-image212911114.html
RMPAAX8A–Collier avec médaillon mariage or et hématite amulette. Culture : Byzantine. Dimensions : Longueur : 31dans la chaîne. (78.7cm) : médaillon 2 9/16 x 7/16 po. (6,5 x 1,1 cm) Hermatite : 1 11/16 x 1 3/16 x 1/4 in. (4,3 x 3 x 0,7 cm). Date : 400-450 (médaillon) ; 100-200 (amulette). Le mariage des deux chiffres sur le pendentif en or est béni par le Christ qui détient des couronnes sur leurs têtes, un chrétien variation d'un motif païen. L'Hématite Pendentif avec sa déité solaire était probablement fixé pour ses qualités de guérison. Ce travail faisait partie d'un trésor trouvé à la base de la colline du Capitole, le centre de com
Inspiré par Armchair, cuisine américaine, vers 1745–65, noyer, pin, Reproduction laine damass tissus d'ameublement, fabriqués à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 39 3/8 x 30 3/4 x 24 po. (100 x 78,1 x 61 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-armchair-cuisine-americaine-vers-1745-65-noyer-pin-reproduction-laine-damass-tissus-d-ameublement-fabriques-a-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-mobilier-39-3-8-x-30-3-4-x-24-po-100-x-78-1-x-61-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459283912.html
RF2HK658T–Inspiré par Armchair, cuisine américaine, vers 1745–65, noyer, pin, Reproduction laine damass tissus d'ameublement, fabriqués à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 39 3/8 x 30 3/4 x 24 po. (100 x 78,1 x 61 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Essai pour la pièce de 100 francs de Louis-Philippe, 1831, Caqué, Armand-Auguste, graveur en médailles, tableau, Numismatique, monnaie, Dimensions - travail : diamètre : 3,1 cm, poids (dimension type) : 15,78 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/essai-pour-la-piece-de-100-francs-de-louis-philippe-1831-caque-armand-auguste-graveur-en-medailles-tableau-numismatique-monnaie-dimensions-travail-diametre-3-1-cm-poids-dimension-type-15-78-g-image573429396.html
RM2T8WY18–Essai pour la pièce de 100 francs de Louis-Philippe, 1831, Caqué, Armand-Auguste, graveur en médailles, tableau, Numismatique, monnaie, Dimensions - travail : diamètre : 3,1 cm, poids (dimension type) : 15,78 g.
Architecte inconnu, bâtiment du gouvernement à Hildesheim (env 1895/1896): fondations du plan d'étage 1: 100. Lithographie colorée sur papier, 89,3 x 78,8 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-batiment-du-gouvernement-a-hildesheim-env-1895-1896-fondations-du-plan-d-etage-1-100-lithographie-coloree-sur-papier-89-3-x-78-8-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477560001.html
RM2JMXMJ9–Architecte inconnu, bâtiment du gouvernement à Hildesheim (env 1895/1896): fondations du plan d'étage 1: 100. Lithographie colorée sur papier, 89,3 x 78,8 cm (y compris les bords de numérisation)
Schmalz Otto (1861-1915), Tribunal de district I et Tribunal de district I, Berlin-Mitte (1894-1904) : section longitudinale 1 : 100. Lithographie, 78,6 x 257,3 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schmalz-otto-1861-1915-tribunal-de-district-i-et-tribunal-de-district-i-berlin-mitte-1894-1904-section-longitudinale-1-100-lithographie-78-6-x-257-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477438853.html
RM2JMN63H–Schmalz Otto (1861-1915), Tribunal de district I et Tribunal de district I, Berlin-Mitte (1894-1904) : section longitudinale 1 : 100. Lithographie, 78,6 x 257,3 cm (y compris les bords de balayage)
Architecte inconnu, Commission de règlement à Poznan (1909): Plan d'étage 1st étage 1: 100. Lithographie colorée sur le carton, 78,3 x 106,5 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Ansiedlungskommission, Posen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-commission-de-reglement-a-poznan-1909-plan-d-etage-1st-etage-1-100-lithographie-coloree-sur-le-carton-78-3-x-106-5-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-n-ansiedlungskommission-posen-image477501725.html
RM2JMT291–Architecte inconnu, Commission de règlement à Poznan (1909): Plan d'étage 1st étage 1: 100. Lithographie colorée sur le carton, 78,3 x 106,5 cm (y compris les bords de numérisation) N.N. : Ansiedlungskommission, Posen
Eggert Hermann (1844-1920), bâtiment de l'université Kaiser-Wilhelm de Strasbourg (09,1878) : section 1 : 100. Tuche aquarelle sur la boîte, 58,3 x 78,3 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eggert-hermann-1844-1920-batiment-de-l-universite-kaiser-wilhelm-de-strasbourg-09-1878-section-1-100-tuche-aquarelle-sur-la-boite-58-3-x-78-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477448902.html
RM2JMNJXE–Eggert Hermann (1844-1920), bâtiment de l'université Kaiser-Wilhelm de Strasbourg (09,1878) : section 1 : 100. Tuche aquarelle sur la boîte, 58,3 x 78,3 cm (y compris les bords de numérisation)
Grisebach Hans (1848-1904), hôtel de ville de Wiesbaden (10.08.1882): Vue de face 1: 100. Crayon, 78,3 x 62,9 cm (y compris les bords de balayage) Grisebach Hans (1848-1904): Rathaus, Wiesbaden Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grisebach-hans-1848-1904-hotel-de-ville-de-wiesbaden-10-08-1882-vue-de-face-1-100-crayon-78-3-x-62-9-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-grisebach-hans-1848-1904-rathaus-wiesbaden-image477460077.html
RM2JMP55H–Grisebach Hans (1848-1904), hôtel de ville de Wiesbaden (10.08.1882): Vue de face 1: 100. Crayon, 78,3 x 62,9 cm (y compris les bords de balayage) Grisebach Hans (1848-1904): Rathaus, Wiesbaden
La pendaison kalamkari avec les chiffres dans un cadre architectural. Dimensions : Textile : L. 100 in. (254 cm) W. 78 in. (198,1 cm) Mont : L. 107 1/8 in. (272,1 cm) W. 85 dans. (215,9 cm) D. 2 1/2 pouces (6,4 kg) Poids : 208 lb (94,3 kg). Date : ca. 1640-50. Kalamkari, un processus en plusieurs étapes pour mourir les textiles en appliquant chaque couleur avec un stylet (kalam) ou à l'aide d'résiste, est une spécialité de la région de l'Inde Deccan. Bien que la région produit de nombreux types de textiles teints à l'exportation vers l'Europe et l'Asie du sud-est entre le xviie et xixe siècles, cette pendaison est partie d'un petit grou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pendaison-kalamkari-avec-les-chiffres-dans-un-cadre-architectural-dimensions-textile-l-100-in-254-cm-w-78-in-198-1-cm-mont-l-107-1-8-in-272-1-cm-w-85-dans-215-9-cm-d-2-1-2-pouces-6-4-kg-poids-208-lb-94-3-kg-date-ca-1640-50-kalamkari-un-processus-en-plusieurs-etapes-pour-mourir-les-textiles-en-appliquant-chaque-couleur-avec-un-stylet-kalam-ou-a-l-aide-d-resiste-est-une-specialite-de-la-region-de-l-inde-deccan-bien-que-la-region-produit-de-nombreux-types-de-textiles-teints-a-l-exportation-vers-l-europe-et-l-asie-du-sud-est-entre-le-xviie-et-xixe-siecles-cette-pendaison-est-partie-d-un-petit-grou-image213317443.html
RMPB1CG3–La pendaison kalamkari avec les chiffres dans un cadre architectural. Dimensions : Textile : L. 100 in. (254 cm) W. 78 in. (198,1 cm) Mont : L. 107 1/8 in. (272,1 cm) W. 85 dans. (215,9 cm) D. 2 1/2 pouces (6,4 kg) Poids : 208 lb (94,3 kg). Date : ca. 1640-50. Kalamkari, un processus en plusieurs étapes pour mourir les textiles en appliquant chaque couleur avec un stylet (kalam) ou à l'aide d'résiste, est une spécialité de la région de l'Inde Deccan. Bien que la région produit de nombreux types de textiles teints à l'exportation vers l'Europe et l'Asie du sud-est entre le xviie et xixe siècles, cette pendaison est partie d'un petit grou
Art inspiré par Armchair, cuisine américaine, vers 1745-65, noyer, pin, Reproduction laine damass tissus d'ameublement, fabriqués à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 39 3/8 x 30 3/4 x 24 po. (100 x 78,1 x 61 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-armchair-cuisine-americaine-vers-1745-65-noyer-pin-reproduction-laine-damass-tissus-d-ameublement-fabriques-a-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-mobilier-39-3-8-x-30-3-4-x-24-po-100-x-78-1-x-61-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459596906.html
RF2HKMCF6–Art inspiré par Armchair, cuisine américaine, vers 1745-65, noyer, pin, Reproduction laine damass tissus d'ameublement, fabriqués à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 39 3/8 x 30 3/4 x 24 po. (100 x 78,1 x 61 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Kieschke Paul (1851-1905), immeuble de services pour le ministère de l'État de Prusse et la Commission d'ordre général, Berlin (1900-1902): Grundriss Socket Floor 1: 100. Lithographie, 78,5 x 55,3 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kieschke-paul-1851-1905-immeuble-de-services-pour-le-ministere-de-l-etat-de-prusse-et-la-commission-d-ordre-general-berlin-1900-1902-grundriss-socket-floor-1-100-lithographie-78-5-x-55-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477440135.html
RM2JMN7NB–Kieschke Paul (1851-1905), immeuble de services pour le ministère de l'État de Prusse et la Commission d'ordre général, Berlin (1900-1902): Grundriss Socket Floor 1: 100. Lithographie, 78,5 x 55,3 cm (y compris les bords de balayage)
Edouard Manet, Madame Édouard Manet (Suzanne Leenhoff, 1830–1906), Edouard Manet (Français, Paris 1832–1883 Paris), Ca. 1873, huile sur toile, 39 1/2 x 30 7/8 po. (100,3 x 78,4 cm), Peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edouard-manet-madame-edouard-manet-suzanne-leenhoff-1830-1906-edouard-manet-francais-paris-1832-1883-paris-ca-1873-huile-sur-toile-39-1-2-x-30-7-8-po-100-3-x-78-4-cm-peintures-image344641969.html
RM2B0KP9N–Edouard Manet, Madame Édouard Manet (Suzanne Leenhoff, 1830–1906), Edouard Manet (Français, Paris 1832–1883 Paris), Ca. 1873, huile sur toile, 39 1/2 x 30 7/8 po. (100,3 x 78,4 cm), Peintures
Faux, Trainkaserne Darmstadt. Poste. Établissement d'alimentation des officiers (07,1906) : position du faisceau au-dessus des OG, chevrons, section transversale et section longitudinale, 1 : 100. Lithographie colorée, 66,2 x 78,3 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/faux-trainkaserne-darmstadt-poste-etablissement-d-alimentation-des-officiers-07-1906-position-du-faisceau-au-dessus-des-og-chevrons-section-transversale-et-section-longitudinale-1-100-lithographie-coloree-66-2-x-78-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477447290.html
RM2JMNGTX–Faux, Trainkaserne Darmstadt. Poste. Établissement d'alimentation des officiers (07,1906) : position du faisceau au-dessus des OG, chevrons, section transversale et section longitudinale, 1 : 100. Lithographie colorée, 66,2 x 78,3 cm (y compris les bords de numérisation)
Kieschke Paul (1851-1905), bâtiments de service pour le ministère de l'État de Prusse et la Commission d'ordre général, Berlin (1900-1902): Plan d'étage sol sol 1: 100. Lithographie, 78,8 x 55,3 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kieschke-paul-1851-1905-batiments-de-service-pour-le-ministere-de-l-etat-de-prusse-et-la-commission-d-ordre-general-berlin-1900-1902-plan-d-etage-sol-sol-1-100-lithographie-78-8-x-55-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477440153.html
RM2JMN7P1–Kieschke Paul (1851-1905), bâtiments de service pour le ministère de l'État de Prusse et la Commission d'ordre général, Berlin (1900-1902): Plan d'étage sol sol 1: 100. Lithographie, 78,8 x 55,3 cm (y compris les bords de balayage)
. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. KATSUMA DAN 280 r I > ; r- 1 % moyen mesure cm. /Sec. % Cm. /Sec. ( ; Cm ./sec. % Cm. /Sec. % Cm. /Sec. L'eau de mer pH 8,2 - 93 ft m v ^ 94,0* 91,9* 98,8 0,08 0,14* 0,27* 0,42* 81,7* 33,3* 94,0 1,67 0,24* 0,39* 90,0* 95,0* 14,3* 67,5 0,77 1,20 4,79 94,0 0,55 81,8 0,90 84,0 1,77 50,8 2,76 9,5 0,21 11,04 100,0* 100,0* 0,34* 0,67* 84,3* 53,7 1,04 16,7 4,17 100,0 0,53* 96,2* 78,1* 0,88* 1,73* 2,71 10,83 29,9 0 4,7 Le pH de l'eau de mer (-18,5 m.c.) 100,0* 100,0* 0,55* 0,90* 1,77* 100,0* 98,5 2,76 95,81 1,04 17,29 100,0* 100,0 0,85* 1,41* Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bulletin-biologique-biologie-zoologie-biologie-biologie-marine-katsuma-dan-280-r-i-gt-r-1-moyen-mesure-cm-sec-cm-sec-cm-sec-cm-sec-cm-sec-l-eau-de-mer-ph-8-2-93-ft-m-v-94-0-91-9-98-8-0-08-0-14-0-27-0-42-81-7-33-3-94-0-1-67-0-24-0-39-90-0-95-0-14-3-67-5-0-77-1-20-4-79-94-0-0-55-81-8-0-90-84-0-1-77-50-8-2-76-9-5-0-21-11-04-100-0-100-0-0-34-0-67-84-3-53-7-1-04-16-7-4-17-100-0-0-53-96-2-78-1-0-88-1-73-2-71-10-83-29-9-0-4-7-le-ph-de-l-eau-de-mer-18-5-m-c-100-0-100-0-0-55-0-90-1-77-100-0-98-5-2-76-95-81-1-04-17-29-100-0-100-0-0-85-1-41-image234622729.html
RMRHKYK5–. Le bulletin biologique. Biologie ; zoologie ; biologie ; biologie marine. KATSUMA DAN 280 r I > ; r- 1 % moyen mesure cm. /Sec. % Cm. /Sec. ( ; Cm ./sec. % Cm. /Sec. % Cm. /Sec. L'eau de mer pH 8,2 - 93 ft m v ^ 94,0* 91,9* 98,8 0,08 0,14* 0,27* 0,42* 81,7* 33,3* 94,0 1,67 0,24* 0,39* 90,0* 95,0* 14,3* 67,5 0,77 1,20 4,79 94,0 0,55 81,8 0,90 84,0 1,77 50,8 2,76 9,5 0,21 11,04 100,0* 100,0* 0,34* 0,67* 84,3* 53,7 1,04 16,7 4,17 100,0 0,53* 96,2* 78,1* 0,88* 1,73* 2,71 10,83 29,9 0 4,7 Le pH de l'eau de mer (-18,5 m.c.) 100,0* 100,0* 0,55* 0,90* 1,77* 100,0* 98,5 2,76 95,81 1,04 17,29 100,0* 100,0 0,85* 1,41*
Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), Saint-Liborius (avec presbytère), Dortmund-Körne (15 juin 1905): Selon le plan de l'église et le presbytère avec plan d'étage et vue sur l'escrime 1: 100. Encre, crayon sur transparent, 56,3 x 78,5 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klomp-johannes-franziskus-1865-1946-saint-liborius-avec-presbytere-dortmund-korne-15-juin-1905-selon-le-plan-de-l-eglise-et-le-presbytere-avec-plan-d-etage-et-vue-sur-l-escrime-1-100-encre-crayon-sur-transparent-56-3-x-78-5-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477569408.html
RM2JMY4J8–Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), Saint-Liborius (avec presbytère), Dortmund-Körne (15 juin 1905): Selon le plan de l'église et le presbytère avec plan d'étage et vue sur l'escrime 1: 100. Encre, crayon sur transparent, 56,3 x 78,5 cm (y compris les bords de numérisation)
Wieczorek Josef (né en 1852), caserne Kaiser-Alexander-Gardreadier-Regiment, Berlin (1898-1901): Bâtiment familial: Vue 1: 100. Lithographie colorée sur carton, 78,9 x 110,3 cm (y compris les bords de balayage) Wieczorek Josef (geb. 1852): Kaserne Kaiser-Alexander-Gardegrenadier-Regiment, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wieczorek-josef-ne-en-1852-caserne-kaiser-alexander-gardreadier-regiment-berlin-1898-1901-batiment-familial-vue-1-100-lithographie-coloree-sur-carton-78-9-x-110-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-wieczorek-josef-geb-1852-kaserne-kaiser-alexander-gardegrenadier-regiment-berlin-image477467375.html
RM2JMPEE7–Wieczorek Josef (né en 1852), caserne Kaiser-Alexander-Gardreadier-Regiment, Berlin (1898-1901): Bâtiment familial: Vue 1: 100. Lithographie colorée sur carton, 78,9 x 110,3 cm (y compris les bords de balayage) Wieczorek Josef (geb. 1852): Kaserne Kaiser-Alexander-Gardegrenadier-Regiment, Berlin
Endell Karl Friedrich (1843-1891), cour et prison de Glatz (1886-1889): Baraque de travail: Vue, 5 coupes plan de plancher et fondations 1: 100. Lithographie colorée sur papier, 78,3 x 49 cm (y compris les bords de balayage) Endell Karl Friedrich (1843-1891): Gericht und Gefängnis, Glatz Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/endell-karl-friedrich-1843-1891-cour-et-prison-de-glatz-1886-1889-baraque-de-travail-vue-5-coupes-plan-de-plancher-et-fondations-1-100-lithographie-coloree-sur-papier-78-3-x-49-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-endell-karl-friedrich-1843-1891-gericht-und-gefangnis-glatz-image477555804.html
RM2JMXF8C–Endell Karl Friedrich (1843-1891), cour et prison de Glatz (1886-1889): Baraque de travail: Vue, 5 coupes plan de plancher et fondations 1: 100. Lithographie colorée sur papier, 78,3 x 49 cm (y compris les bords de balayage) Endell Karl Friedrich (1843-1891): Gericht und Gefängnis, Glatz
Wieczorek Josef (né en 1852), caserne Kaiser-Alexander-Gardreadier-Regiment, Berlin (1898-1901): Bâtiment familial: Vue 1: 100 (double). Lithographie colorée sur carton, 78,9 x 110,3 cm (y compris les bords de balayage) Wieczorek Josef (geb. 1852): Kaserne Kaiser-Alexander-Gardegrenadier-Regiment, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wieczorek-josef-ne-en-1852-caserne-kaiser-alexander-gardreadier-regiment-berlin-1898-1901-batiment-familial-vue-1-100-double-lithographie-coloree-sur-carton-78-9-x-110-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-wieczorek-josef-geb-1852-kaserne-kaiser-alexander-gardegrenadier-regiment-berlin-image477467345.html
RM2JMPED5–Wieczorek Josef (né en 1852), caserne Kaiser-Alexander-Gardreadier-Regiment, Berlin (1898-1901): Bâtiment familial: Vue 1: 100 (double). Lithographie colorée sur carton, 78,9 x 110,3 cm (y compris les bords de balayage) Wieczorek Josef (geb. 1852): Kaserne Kaiser-Alexander-Gardegrenadier-Regiment, Berlin
Jansen Hermann (1869-1945), maisons modèles pour petits établissements (26 mars 1921): Doppelwohnhaus vue avant, vue arrière et vue latérale, vue transversale, plans d'étage du sous-sol, rez-de-chaussée et grenier 1: 100. Encre sur transparent, 45,3 x 78,2 cm (y compris les bords de balayage) Jansen Hermann (1869-1945): Musterhäuser für Kleinsiedlungen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jansen-hermann-1869-1945-maisons-modeles-pour-petits-etablissements-26-mars-1921-doppelwohnhaus-vue-avant-vue-arriere-et-vue-laterale-vue-transversale-plans-d-etage-du-sous-sol-rez-de-chaussee-et-grenier-1-100-encre-sur-transparent-45-3-x-78-2-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-jansen-hermann-1869-1945-musterhauser-fur-kleinsiedlungen-image477490680.html
RM2JMRG6G–Jansen Hermann (1869-1945), maisons modèles pour petits établissements (26 mars 1921): Doppelwohnhaus vue avant, vue arrière et vue latérale, vue transversale, plans d'étage du sous-sol, rez-de-chaussée et grenier 1: 100. Encre sur transparent, 45,3 x 78,2 cm (y compris les bords de balayage) Jansen Hermann (1869-1945): Musterhäuser für Kleinsiedlungen
Wieczorek Josef (né en 1852), caserne Kaiser-Alexander-Gardreadier-Regiment, Berlin (1898-1901): Bâtiment résidentiel familial: Section transversale, section longitudinale, vue de page 1: 100. Lithographie colorée sur carton, 78,1 x 110,3 cm (y compris les bords de balayage) Wieczorek Josef (geb. 1852): Kaserne Kaiser-Alexander-Gardegrenadier-Regiment, Berlin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wieczorek-josef-ne-en-1852-caserne-kaiser-alexander-gardreadier-regiment-berlin-1898-1901-batiment-residentiel-familial-section-transversale-section-longitudinale-vue-de-page-1-100-lithographie-coloree-sur-carton-78-1-x-110-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-wieczorek-josef-geb-1852-kaserne-kaiser-alexander-gardegrenadier-regiment-berlin-image477467365.html
RM2JMPEDW–Wieczorek Josef (né en 1852), caserne Kaiser-Alexander-Gardreadier-Regiment, Berlin (1898-1901): Bâtiment résidentiel familial: Section transversale, section longitudinale, vue de page 1: 100. Lithographie colorée sur carton, 78,1 x 110,3 cm (y compris les bords de balayage) Wieczorek Josef (geb. 1852): Kaserne Kaiser-Alexander-Gardegrenadier-Regiment, Berlin
Falaises à Pourville. En date du : 1882. Dimensions : hors tout : 60 x 100 cm (23 5/8 x 39 3/8 in.) : 78,1 x 118,1 encadrée x 6,4 cm (30 3/4 x 46 1/2 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Claude Monet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/falaises-a-pourville-en-date-du-1882-dimensions-hors-tout-60-x-100-cm-23-5-8-x-39-3-8-in-78-1-x-118-1-encadree-x-6-4-cm-30-3-4-x-46-1-2-x-2-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-claude-monet-image218713079.html
RMPKR6NB–Falaises à Pourville. En date du : 1882. Dimensions : hors tout : 60 x 100 cm (23 5/8 x 39 3/8 in.) : 78,1 x 118,1 encadrée x 6,4 cm (30 3/4 x 46 1/2 x 2 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Claude Monet.
Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), Saint François (et agrandissement du monastère franciscain), Dortmund (1900-1903): Plans d'étage rez-de-chaussée et à hauteur de la galerie 1: 100, carte 1: 1000. Encre sur transparent, 78,3 x 104,6 cm (y compris les bords de balayage) Klomp Johannes Franziskus (1865-1946): St. Franziskus (und Erweiterung Franziskanerkloster), Dortmund Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/klomp-johannes-franziskus-1865-1946-saint-francois-et-agrandissement-du-monastere-franciscain-dortmund-1900-1903-plans-d-etage-rez-de-chaussee-et-a-hauteur-de-la-galerie-1-100-carte-1-1000-encre-sur-transparent-78-3-x-104-6-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-klomp-johannes-franziskus-1865-1946-st-franziskus-und-erweiterung-franziskanerkloster-dortmund-image477552461.html
RM2JMXB11–Klomp Johannes Franziskus (1865-1946), Saint François (et agrandissement du monastère franciscain), Dortmund (1900-1903): Plans d'étage rez-de-chaussée et à hauteur de la galerie 1: 100, carte 1: 1000. Encre sur transparent, 78,3 x 104,6 cm (y compris les bords de balayage) Klomp Johannes Franziskus (1865-1946): St. Franziskus (und Erweiterung Franziskanerkloster), Dortmund
Table d'écriture (bureau plat), attribuée à Joseph Baumhauer (français, mort 1772), Paris, France, Europe, vers 1745 - 1749, carcasse de chêne et de frêne avec bois de sang, supports en bronze doré, dessus de cuir, 78,9 × 181,3 × 100,6 cm (31 1,16 × 71 3,8 × 39 5,8 po, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-d-ecriture-bureau-plat-attribuee-a-joseph-baumhauer-francais-mort-1772-paris-france-europe-vers-1745-1749-carcasse-de-chene-et-de-frene-avec-bois-de-sang-supports-en-bronze-dore-dessus-de-cuir-78-9-181-3-100-6-cm-31-1-16-71-3-8-39-5-8-po-reimagine-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350024190.html
RF2B9CYBX–Table d'écriture (bureau plat), attribuée à Joseph Baumhauer (français, mort 1772), Paris, France, Europe, vers 1745 - 1749, carcasse de chêne et de frêne avec bois de sang, supports en bronze doré, dessus de cuir, 78,9 × 181,3 × 100,6 cm (31 1,16 × 71 3,8 × 39 5,8 po, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Fauteuil, américain, vers 1745–65, noyer, pin,Reproduction laine damass tissus d'ameublement, fabriqués à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 39 3/8 x 30 3/4 x 24 po.(100 x 78,1 x 61 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fauteuil-americain-vers-1745-65-noyer-pin-reproduction-laine-damass-tissus-d-ameublement-fabriques-a-philadelphie-pennsylvanie-etats-unis-amerique-du-nord-et-centrale-mobilier-39-3-8-x-30-3-4-x-24-po-100-x-78-1-x-61-cm-image454293680.html
RM2HB2T68–Fauteuil, américain, vers 1745–65, noyer, pin,Reproduction laine damass tissus d'ameublement, fabriqués à Philadelphie, Pennsylvanie, États-Unis, Amérique du Nord et centrale, mobilier, 39 3/8 x 30 3/4 x 24 po.(100 x 78,1 x 61 cm
Kieschke Paul (1851-1905), bâtiments de service pour le ministère de l'État de Prusse et la Commission d'ordre général, Berlin (1900-1902): Grundriss 3rd étage 1: 100. Lithographie, 78,8 x 55,9 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kieschke-paul-1851-1905-batiments-de-service-pour-le-ministere-de-l-etat-de-prusse-et-la-commission-d-ordre-general-berlin-1900-1902-grundriss-3rd-etage-1-100-lithographie-78-8-x-55-9-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477440152.html
RM2JMN7P0–Kieschke Paul (1851-1905), bâtiments de service pour le ministère de l'État de Prusse et la Commission d'ordre général, Berlin (1900-1902): Grundriss 3rd étage 1: 100. Lithographie, 78,8 x 55,9 cm (y compris les bords de balayage)
Amitabha assis avec un accompagnateur, ch. 1100s. Tibet, dans l'ouest de l'Himalaya, du monastère de Tabo, 12e siècle. Thanka : couleur sur du tissu ; image : 78,2 x 62,9 cm (30 13/16 x 24 3/4 in.) ; total : 100 x 66,7 cm (39 3/8 x 26 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amitabha-assis-avec-un-accompagnateur-ch-1100s-tibet-dans-l-ouest-de-l-himalaya-du-monastere-de-tabo-12e-siecle-thanka-couleur-sur-du-tissu-image-78-2-x-62-9-cm-30-13-16-x-24-3-4-in-total-100-x-66-7-cm-39-3-8-x-26-1-4-in-image240477321.html
RMRY6K7N–Amitabha assis avec un accompagnateur, ch. 1100s. Tibet, dans l'ouest de l'Himalaya, du monastère de Tabo, 12e siècle. Thanka : couleur sur du tissu ; image : 78,2 x 62,9 cm (30 13/16 x 24 3/4 in.) ; total : 100 x 66,7 cm (39 3/8 x 26 1/4 in
Architecte inconnu, Commission de règlement à Poznan (12,1909): Plan d'étage 3rd étage 1: 100. Cassure lumineuse de couleur sur la boîte, 78,4 x 106,2 cm (y compris les bords de numérisation) N. : Ansiedlungskommission, Posen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-commission-de-reglement-a-poznan-12-1909-plan-d-etage-3rd-etage-1-100-cassure-lumineuse-de-couleur-sur-la-boite-78-4-x-106-2-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-n-ansiedlungskommission-posen-image477501732.html
RM2JMT298–Architecte inconnu, Commission de règlement à Poznan (12,1909): Plan d'étage 3rd étage 1: 100. Cassure lumineuse de couleur sur la boîte, 78,4 x 106,2 cm (y compris les bords de numérisation) N. : Ansiedlungskommission, Posen
Claude Monet, (artiste), français, 1840 - 1926, falaises de Pourville, 1882, huile sur toile, total: 60 x 100 cm (23 5/8 x 39 3/8 po), encadré: 78.1 x 118.1 x 6.4 cm (30 3/4 x 46 1/2 x 2 1/2 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-monet-artiste-francais-1840-1926-falaises-de-pourville-1882-huile-sur-toile-total-60-x-100-cm-23-5-8-x-39-3-8-po-encadre-78-1-x-118-1-x-6-4-cm-30-3-4-x-46-1-2-x-2-1-2-po-image386362469.html
RM2DCG97H–Claude Monet, (artiste), français, 1840 - 1926, falaises de Pourville, 1882, huile sur toile, total: 60 x 100 cm (23 5/8 x 39 3/8 po), encadré: 78.1 x 118.1 x 6.4 cm (30 3/4 x 46 1/2 x 2 1/2 po
Amitabha assis avec un accompagnateur, ch. 1100s. Tibet, dans l'ouest de l'Himalaya, du monastère de Tabo, 12e siècle. Thanka : couleur sur du tissu ; image : 78,2 x 62,9 cm (30 13/16 x 24 3/4 in.) ; total : 100 x 66,7 cm (39 3/8 x 26 1/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amitabha-assis-avec-un-accompagnateur-ch-1100s-tibet-dans-l-ouest-de-l-himalaya-du-monastere-de-tabo-12e-siecle-thanka-couleur-sur-du-tissu-image-78-2-x-62-9-cm-30-13-16-x-24-3-4-in-total-100-x-66-7-cm-39-3-8-x-26-1-4-in-image448108165.html
RM2H112F1–Amitabha assis avec un accompagnateur, ch. 1100s. Tibet, dans l'ouest de l'Himalaya, du monastère de Tabo, 12e siècle. Thanka : couleur sur du tissu ; image : 78,2 x 62,9 cm (30 13/16 x 24 3/4 in.) ; total : 100 x 66,7 cm (39 3/8 x 26 1/4 in.).
Arhat avec joyau de vœu et accompagnateur, un d'une paire, 1850, Kano Kazunobu, Japonais, 1816 - 1863, 46 3/16 × 20 7/16 po (117,32 × 51,91 cm) (image)78 3/8 × 25 1/2 po (199,07 × 64,77 cm) (sans rouleau), encre, couleur, or sur soie, Japon, 19e siècle, Kazunobu, peintre récemment réévalué de la célèbre école Kanō, a reçu de prestigieuses commandes de temples bouddhistes et a été honoré par la Cour impériale en 1856 pour son talent avec le titre honorifique 'Hokkyō' (Pont de la loi). Son travail présente des techniques occidentales, telles que le raccourcissement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arhat-avec-joyau-de-voeu-et-accompagnateur-un-d-une-paire-1850-kano-kazunobu-japonais-1816-1863-46-3-16-20-7-16-po-117-32-51-91-cm-image-78-3-8-25-1-2-po-199-07-64-77-cm-sans-rouleau-encre-couleur-or-sur-soie-japon-19e-siecle-kazunobu-peintre-recemment-reevalue-de-la-celebre-ecole-kan-a-recu-de-prestigieuses-commandes-de-temples-bouddhistes-et-a-ete-honore-par-la-cour-imperiale-en-1856-pour-son-talent-avec-le-titre-honorifique-hokky-pont-de-la-loi-son-travail-presente-des-techniques-occidentales-telles-que-le-raccourcissement-image573484075.html
RM2T90CP3–Arhat avec joyau de vœu et accompagnateur, un d'une paire, 1850, Kano Kazunobu, Japonais, 1816 - 1863, 46 3/16 × 20 7/16 po (117,32 × 51,91 cm) (image)78 3/8 × 25 1/2 po (199,07 × 64,77 cm) (sans rouleau), encre, couleur, or sur soie, Japon, 19e siècle, Kazunobu, peintre récemment réévalué de la célèbre école Kanō, a reçu de prestigieuses commandes de temples bouddhistes et a été honoré par la Cour impériale en 1856 pour son talent avec le titre honorifique 'Hokkyō' (Pont de la loi). Son travail présente des techniques occidentales, telles que le raccourcissement
Projet pour un prix pour le Roi Ludwig II (1854-1886) de Bavière, Gyula Benczúr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-projet-pour-un-prix-pour-le-roi-ludwig-ii-1854-1886-de-baviere-gyula-benczur-162537668.html
RMKCC6CM–Projet pour un prix pour le Roi Ludwig II (1854-1886) de Bavière, Gyula Benczúr
Table, bureau plat, attribuée à Joseph Baumhauer, français, est mort 1772, Paris, France, Europe ; environ 1745 - 1749 ; Oak Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-bureau-plat-attribuee-a-joseph-baumhauer-francais-est-mort-1772-paris-france-europe-environ-1745-1749-oak-image220574972.html
RMPPT1HG–Table, bureau plat, attribuée à Joseph Baumhauer, français, est mort 1772, Paris, France, Europe ; environ 1745 - 1749 ; Oak
Madame Édouard Manet (Suzanne Leenhoff, 1830-1906), Édouard Manet, ca. 1873 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-madame-edouard-manet-suzanne-leenhoff-1830-1906-edouard-manet-ca-1873-162559651.html
RMKCD6DR–Madame Édouard Manet (Suzanne Leenhoff, 1830-1906), Édouard Manet, ca. 1873
La Fureur de Monk Raigo. Artiste : Kobayashi Kiyochika (1847-1915), Japonais. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 42 × 31 1/2 in. (108 × 78,7 cm) avec fixation : 84 7/8 × 37 1/8 in. (215,6 × 94,3 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 84 7/8 × 39 11/16 in. (215,6 × 100,8 cm). Date : ca. 1900. Kobayashi Kiyochika saisit la peinture de l'intensité et le drame de la quasi-incident historique de Monk Raigo (1002-1084), volant de rage pendant un goma-e, ou Bouddhiste ésotérique rituel du feu. Raigo était furieux que l'Empereur Shirakawa sorti d'une promesse de permettre à la Monk's temple pour effectuer cérémonie coordination Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fureur-de-monk-raigo-artiste-kobayashi-kiyochika-1847-1915-japonais-culture-le-japon-dimensions-image-42-31-1-2-in-108-78-7-cm-avec-fixation-84-7-8-37-1-8-in-215-6-94-3-cm-dans-l-ensemble-avec-les-boutons-84-7-8-39-11-16-in-215-6-100-8-cm-date-ca-1900-kobayashi-kiyochika-saisit-la-peinture-de-l-intensite-et-le-drame-de-la-quasi-incident-historique-de-monk-raigo-1002-1084-volant-de-rage-pendant-un-goma-e-ou-bouddhiste-esoterique-rituel-du-feu-raigo-etait-furieux-que-l-empereur-shirakawa-sorti-d-une-promesse-de-permettre-a-la-monks-temple-pour-effectuer-ceremonie-coordination-image213294551.html
RMPB0BAF–La Fureur de Monk Raigo. Artiste : Kobayashi Kiyochika (1847-1915), Japonais. Culture : le Japon. Dimensions : Image : 42 × 31 1/2 in. (108 × 78,7 cm) avec fixation : 84 7/8 × 37 1/8 in. (215,6 × 94,3 cm) dans l'ensemble avec les boutons : 84 7/8 × 39 11/16 in. (215,6 × 100,8 cm). Date : ca. 1900. Kobayashi Kiyochika saisit la peinture de l'intensité et le drame de la quasi-incident historique de Monk Raigo (1002-1084), volant de rage pendant un goma-e, ou Bouddhiste ésotérique rituel du feu. Raigo était furieux que l'Empereur Shirakawa sorti d'une promesse de permettre à la Monk's temple pour effectuer cérémonie coordination
Table d'écriture (bureau plat), attribuée à Joseph Baumhauer (français, est mort 1772), Paris, France, Europe, environ 1745 repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-d-ecriture-bureau-plat-attribuee-a-joseph-baumhauer-francais-est-mort-1772-paris-france-europe-environ-1745-repense-image230227434.html
RFRAFNCA–Table d'écriture (bureau plat), attribuée à Joseph Baumhauer (français, est mort 1772), Paris, France, Europe, environ 1745 repensé
Sur Bos'n Hill, 1901.Edmund C. Tarbell (américain, 1862-1938).Huile sur toile; encadré: 126 x 100.3 x 5.8 cm (49 5/8 x 39 1/2 x 2 5/16 in.); non encadré: 106 x 78 cm (41 3/4 x 30 11/16 in.); ancien: 127.6 x 101.6 x 8.9 cm (50 1/4 x 40 x 3 1/2 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-bos-n-hill-1901-edmund-c-tarbell-americain-1862-1938-huile-sur-toile-encadre-126-x-100-3-x-5-8-cm-49-5-8-x-39-1-2-x-2-5-16-in-non-encadre-106-x-78-cm-41-3-4-x-30-11-16-in-ancien-127-6-x-101-6-x-8-9-cm-50-1-4-x-40-x-3-1-2-in-image448094880.html
RM2H10DGG–Sur Bos'n Hill, 1901.Edmund C. Tarbell (américain, 1862-1938).Huile sur toile; encadré: 126 x 100.3 x 5.8 cm (49 5/8 x 39 1/2 x 2 5/16 in.); non encadré: 106 x 78 cm (41 3/4 x 30 11/16 in.); ancien: 127.6 x 101.6 x 8.9 cm (50 1/4 x 40 x 3 1/2 in.).
Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 78, le Manoir de Belvau (Corrèze), 1860. Victor Petit (Français, 1817-1874), Charles Boivin (éditeur et rédacteur en chef) ; Lith de Godard a Paris (imprimante). Lithographie avec Pierre de teinte, de portefeuille de 100 lithographies avec Pierre de teinte ; feuille : 35,7 x 27,6 cm (14 1/16 x 10 7/8 in.) ; image : 23,3 x 14,1 cm (9 3/16 x 5 9/16 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-monuments-de-l-architecture-pittoresque-ou-xveme-et-xvieme-siecles-chateaux-de-france-des-xv-et-xvi-siecles-pl-78-le-manoir-de-belvau-correze-1860-victor-petit-francais-1817-1874-charles-boivin-editeur-et-redacteur-en-chef-lith-de-godard-a-paris-imprimante-lithographie-avec-pierre-de-teinte-de-portefeuille-de-100-lithographies-avec-pierre-de-teinte-feuille-35-7-x-27-6-cm-14-1-16-x-10-7-8-in-image-23-3-x-14-1-cm-9-3-16-x-5-9-16-in-image448076136.html
RM2H0YHK4–Des monuments de l'architecture pittoresque ou XVeme. Et XVIeme. Siecles : chateaux de France des XV et XVI SIECLES : Pl. 78, le Manoir de Belvau (Corrèze), 1860. Victor Petit (Français, 1817-1874), Charles Boivin (éditeur et rédacteur en chef) ; Lith de Godard a Paris (imprimante). Lithographie avec Pierre de teinte, de portefeuille de 100 lithographies avec Pierre de teinte ; feuille : 35,7 x 27,6 cm (14 1/16 x 10 7/8 in.) ; image : 23,3 x 14,1 cm (9 3/16 x 5 9/16 in.).
Knoch & Kallmeyer, casernes d'artillerie de campagne à Halle/Saale (1899-1902) : écurie de peinture I pour une batterie de force moyenne : plan d'étage grenier, chevrons, vue avant, vue pignon, section longitudinale, coupes transversales 1:. Lithographie, 58,6 x 78,3 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/knoch-kallmeyer-casernes-d-artillerie-de-campagne-a-halle-saale-1899-1902-ecurie-de-peinture-i-pour-une-batterie-de-force-moyenne-plan-d-etage-grenier-chevrons-vue-avant-vue-pignon-section-longitudinale-coupes-transversales-1-lithographie-58-6-x-78-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477442981.html
RM2JMNBB1–Knoch & Kallmeyer, casernes d'artillerie de campagne à Halle/Saale (1899-1902) : écurie de peinture I pour une batterie de force moyenne : plan d'étage grenier, chevrons, vue avant, vue pignon, section longitudinale, coupes transversales 1:. Lithographie, 58,6 x 78,3 cm (y compris les bords de balayage)
Böhmer Franz (1907-1943), Château de Poznan, Poznan (1939-1943): Contenu du plan N.N. détecté. Matériel/technologie N.N. enregistré, 78,2 x 132,3 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Königliches Residenzschloss Posen, Posen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bohmer-franz-1907-1943-chateau-de-poznan-poznan-1939-1943-contenu-du-plan-n-n-detecte-materiel-technologie-n-n-enregistre-78-2-x-132-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-schwechten-franz-1841-1924-konigliches-residenzschloss-posen-posen-image477623986.html
RM2JN1J7E–Böhmer Franz (1907-1943), Château de Poznan, Poznan (1939-1943): Contenu du plan N.N. détecté. Matériel/technologie N.N. enregistré, 78,2 x 132,3 cm (y compris les bords de balayage) Schwechten Franz (1841-1924): Königliches Residenzschloss Posen, Posen
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