Chasuble, Rhenish, CA. 1500, Fabriqué en Rhin (probablement), Rhenish, soie sur soie, Dans L'Ensemble: 53 x 31 1/4". (134,6 x 79,4 cm), textiles-costumes-Ecclésiastique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chasuble-rhenish-ca-1500-fabrique-en-rhin-probablement-rhenish-soie-sur-soie-dans-l-ensemble-53-x-31-1-4-134-6-x-79-4-cm-textiles-costumes-ecclesiastique-image344672440.html
RM2B0N560–Chasuble, Rhenish, CA. 1500, Fabriqué en Rhin (probablement), Rhenish, soie sur soie, Dans L'Ensemble: 53 x 31 1/4". (134,6 x 79,4 cm), textiles-costumes-Ecclésiastique
Portrait de Hendrik IV de Naaldwijk, Chevalier et maréchal héréditaire de Hollande, anonyme, v. 1500 - v. 1506 huile sur panneau, h 79.9cm × w 54.4cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-hendrik-iv-de-naaldwijk-chevalier-et-marechal-hereditaire-de-hollande-anonyme-v-1500-v-1506-huile-sur-panneau-h-79-9cm-w-54-4cm-image595972743.html
RF2WHGW8R–Portrait de Hendrik IV de Naaldwijk, Chevalier et maréchal héréditaire de Hollande, anonyme, v. 1500 - v. 1506 huile sur panneau, h 79.9cm × w 54.4cm
Anonyme, première moitié du XVIe siècle, glaçure de plomb, faïence, général : 7.9 x 12.5 x 11,4 cm 79 x 125 x 114 mm, fragment d'un raisin de faïence rouge, partiellement recouvert d'un vernis transparent. Le long de l'épaule une décoration de silt jaune dans la technique de ringelore. Le cou, l'oreille et les trois jambes sont manquants. Peint en bas 325c 1886, 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-premiere-moitie-du-xvie-siecle-glacure-de-plomb-faience-general-7-9-x-12-5-x-11-4-cm-79-x-125-x-114-mm-fragment-d-un-raisin-de-faience-rouge-partiellement-recouvert-d-un-vernis-transparent-le-long-de-l-epaule-une-decoration-de-silt-jaune-dans-la-technique-de-ringelore-le-cou-l-oreille-et-les-trois-jambes-sont-manquants-peint-en-bas-325c-1886-1886-image387988713.html
RM2DF6BFN–Anonyme, première moitié du XVIe siècle, glaçure de plomb, faïence, général : 7.9 x 12.5 x 11,4 cm 79 x 125 x 114 mm, fragment d'un raisin de faïence rouge, partiellement recouvert d'un vernis transparent. Le long de l'épaule une décoration de silt jaune dans la technique de ringelore. Le cou, l'oreille et les trois jambes sont manquants. Peint en bas 325c 1886, 1886
Anonyme, première moitié du XVIe siècle, glaçure de plomb, faïence, général : 7.9 x 12.5 x 11,4 cm 79 x 125 x 114 mm, fragment d'un raisin de faïence rouge, partiellement recouvert d'un vernis transparent. Le long de l'épaule une décoration de silt jaune dans la technique de ringelore. Le cou, l'oreille et les trois jambes sont manquants. Peint en bas 325c 1886, 1886 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anonyme-premiere-moitie-du-xvie-siecle-glacure-de-plomb-faience-general-7-9-x-12-5-x-11-4-cm-79-x-125-x-114-mm-fragment-d-un-raisin-de-faience-rouge-partiellement-recouvert-d-un-vernis-transparent-le-long-de-l-epaule-une-decoration-de-silt-jaune-dans-la-technique-de-ringelore-le-cou-l-oreille-et-les-trois-jambes-sont-manquants-peint-en-bas-325c-1886-1886-image387988706.html
RM2DF6BFE–Anonyme, première moitié du XVIe siècle, glaçure de plomb, faïence, général : 7.9 x 12.5 x 11,4 cm 79 x 125 x 114 mm, fragment d'un raisin de faïence rouge, partiellement recouvert d'un vernis transparent. Le long de l'épaule une décoration de silt jaune dans la technique de ringelore. Le cou, l'oreille et les trois jambes sont manquants. Peint en bas 325c 1886, 1886
Médaille Charles Wiener, 1865, minted, général: 5.8 x 0.4cm (58 x 4mm), poids: 79.2g, allégorie, personnification, Médaille d'argent à l'exposition internationale de 1865 à Porto, gagnée par la société Scheltema . Sur le front se trouve une représentation allégorique avec des figures représentant l'agriculture, l'industrie, l'art et la science avec les attributs associés. Ils sont regroupés autour d'un piédestal avec les bras de Porto et du Portugal. Sur la gauche agriculture avec un scythe, à côté de l'industrie avec un marteau et une enclume, à droite de la base Art avec une palette, et Science avec un rouleau. Attributs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-charles-wiener-1865-minted-general-5-8-x-0-4cm-58-x-4mm-poids-79-2g-allegorie-personnification-medaille-d-argent-a-l-exposition-internationale-de-1865-a-porto-gagnee-par-la-societe-scheltema-sur-le-front-se-trouve-une-representation-allegorique-avec-des-figures-representant-l-agriculture-l-industrie-l-art-et-la-science-avec-les-attributs-associes-ils-sont-regroupes-autour-d-un-piedestal-avec-les-bras-de-porto-et-du-portugal-sur-la-gauche-agriculture-avec-un-scythe-a-cote-de-l-industrie-avec-un-marteau-et-une-enclume-a-droite-de-la-base-art-avec-une-palette-et-science-avec-un-rouleau-attributs-image386388113.html
RM2DCHDYD–Médaille Charles Wiener, 1865, minted, général: 5.8 x 0.4cm (58 x 4mm), poids: 79.2g, allégorie, personnification, Médaille d'argent à l'exposition internationale de 1865 à Porto, gagnée par la société Scheltema . Sur le front se trouve une représentation allégorique avec des figures représentant l'agriculture, l'industrie, l'art et la science avec les attributs associés. Ils sont regroupés autour d'un piédestal avec les bras de Porto et du Portugal. Sur la gauche agriculture avec un scythe, à côté de l'industrie avec un marteau et une enclume, à droite de la base Art avec une palette, et Science avec un rouleau. Attributs
Médaille Charles Wiener, 1865, minted, général: 5.8 x 0.4cm (58 x 4mm), poids: 79.2g, allégorie, personnification, Médaille d'argent à l'exposition internationale de 1865 à Porto, gagnée par la société Scheltema . Sur le front se trouve une représentation allégorique avec des figures représentant l'agriculture, l'industrie, l'art et la science avec les attributs associés. Ils sont regroupés autour d'un piédestal avec les bras de Porto et du Portugal. Sur la gauche agriculture avec un scythe, à côté de l'industrie avec un marteau et une enclume, à droite de la base Art avec une palette, et Science avec un rouleau. Attributs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-charles-wiener-1865-minted-general-5-8-x-0-4cm-58-x-4mm-poids-79-2g-allegorie-personnification-medaille-d-argent-a-l-exposition-internationale-de-1865-a-porto-gagnee-par-la-societe-scheltema-sur-le-front-se-trouve-une-representation-allegorique-avec-des-figures-representant-l-agriculture-l-industrie-l-art-et-la-science-avec-les-attributs-associes-ils-sont-regroupes-autour-d-un-piedestal-avec-les-bras-de-porto-et-du-portugal-sur-la-gauche-agriculture-avec-un-scythe-a-cote-de-l-industrie-avec-un-marteau-et-une-enclume-a-droite-de-la-base-art-avec-une-palette-et-science-avec-un-rouleau-attributs-image386388099.html
RM2DCHDXY–Médaille Charles Wiener, 1865, minted, général: 5.8 x 0.4cm (58 x 4mm), poids: 79.2g, allégorie, personnification, Médaille d'argent à l'exposition internationale de 1865 à Porto, gagnée par la société Scheltema . Sur le front se trouve une représentation allégorique avec des figures représentant l'agriculture, l'industrie, l'art et la science avec les attributs associés. Ils sont regroupés autour d'un piédestal avec les bras de Porto et du Portugal. Sur la gauche agriculture avec un scythe, à côté de l'industrie avec un marteau et une enclume, à droite de la base Art avec une palette, et Science avec un rouleau. Attributs
West Country mails à la Gloucester Coffee House, Piccadilly, Charles Rosenberg, actif 1828–1848, après James Pollard, 1792–1867, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 24 5/8 x 31 1/4in. (62.5 x 79,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/west-country-mails-a-la-gloucester-coffee-house-piccadilly-charles-rosenberg-actif-1828-1848-apres-james-pollard-1792-1867-british-1828-aquatint-couleur-main-feuille-24-5-8-x-31-1-4in-62-5-x-79-4-cm-image389771050.html
RM2DJ3GXJ–West Country mails à la Gloucester Coffee House, Piccadilly, Charles Rosenberg, actif 1828–1848, après James Pollard, 1792–1867, British, 1828, Aquatint, couleur main, feuille : 24 5/8 x 31 1/4in. (62.5 x 79,4 cm
Châle, 19e siècle, 88 1/2 x 31 1/4in. (224,8 x 79.4cm), coton tissé, Turquie, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chale-19e-siecle-88-1-2-x-31-1-4in-224-8-x-79-4cm-coton-tisse-turquie-19e-siecle-image573494463.html
RM2T90X13–Châle, 19e siècle, 88 1/2 x 31 1/4in. (224,8 x 79.4cm), coton tissé, Turquie, 19e siècle
Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 9.3 x 3 x 3.4cm (93 x 30 x 34mm), surface du timbre: 1.1 x 1.6cm (11 x 16mm), timbre en fer élongé avec une surface rectangulaire sur laquelle le numéro 39 est mis en miroir. Le timbre indique l'encre 235 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-fils-de-toile-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-9-3-x-3-x-3-4cm-93-x-30-x-34mm-surface-du-timbre-1-1-x-1-6cm-11-x-16mm-timbre-en-fer-elonge-avec-une-surface-rectangulaire-sur-laquelle-le-numero-39-est-mis-en-miroir-le-timbre-indique-l-encre-235-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1872-image387989518.html
RM2DF6CGE–Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 9.3 x 3 x 3.4cm (93 x 30 x 34mm), surface du timbre: 1.1 x 1.6cm (11 x 16mm), timbre en fer élongé avec une surface rectangulaire sur laquelle le numéro 39 est mis en miroir. Le timbre indique l'encre 235 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1872
Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 9.3 x 3 x 3.4cm (93 x 30 x 34mm), surface du timbre: 1.1 x 1.6cm (11 x 16mm), timbre en fer élongé avec une surface rectangulaire sur laquelle le numéro 39 est mis en miroir. Le timbre indique l'encre 235 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1872 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-fils-de-toile-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-9-3-x-3-x-3-4cm-93-x-30-x-34mm-surface-du-timbre-1-1-x-1-6cm-11-x-16mm-timbre-en-fer-elonge-avec-une-surface-rectangulaire-sur-laquelle-le-numero-39-est-mis-en-miroir-le-timbre-indique-l-encre-235-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1872-image387989509.html
RM2DF6CG5–Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 9.3 x 3 x 3.4cm (93 x 30 x 34mm), surface du timbre: 1.1 x 1.6cm (11 x 16mm), timbre en fer élongé avec une surface rectangulaire sur laquelle le numéro 39 est mis en miroir. Le timbre indique l'encre 235 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1872
Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle - 18ème siècle, général: 13.1 x 2.8 x 2.4cm (131 x 28 x 24mm), timbre: 0.8 x 1.1cm (8 x 11mm), timbre en fer avec la lettre B sur la surface du timbre. Cela signifie amélioration selon la marque de 1565. Sur le timbre est écrit à la main avec de l'encre jaune les chiffres: 53 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-fils-de-toile-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-13-1-x-2-8-x-2-4cm-131-x-28-x-24mm-timbre-0-8-x-1-1cm-8-x-11mm-timbre-en-fer-avec-la-lettre-b-sur-la-surface-du-timbre-cela-signifie-amelioration-selon-la-marque-de-1565-sur-le-timbre-est-ecrit-a-la-main-avec-de-l-encre-jaune-les-chiffres-53-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1879-image387989707.html
RM2DF6CR7–Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle - 18ème siècle, général: 13.1 x 2.8 x 2.4cm (131 x 28 x 24mm), timbre: 0.8 x 1.1cm (8 x 11mm), timbre en fer avec la lettre B sur la surface du timbre. Cela signifie amélioration selon la marque de 1565. Sur le timbre est écrit à la main avec de l'encre jaune les chiffres: 53 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879
Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle - 18ème siècle, général: 13.1 x 2.8 x 2.4cm (131 x 28 x 24mm), timbre: 0.8 x 1.1cm (8 x 11mm), timbre en fer avec la lettre B sur la surface du timbre. Cela signifie amélioration selon la marque de 1565. Sur le timbre est écrit à la main avec de l'encre jaune les chiffres: 53 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-fils-de-toile-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-13-1-x-2-8-x-2-4cm-131-x-28-x-24mm-timbre-0-8-x-1-1cm-8-x-11mm-timbre-en-fer-avec-la-lettre-b-sur-la-surface-du-timbre-cela-signifie-amelioration-selon-la-marque-de-1565-sur-le-timbre-est-ecrit-a-la-main-avec-de-l-encre-jaune-les-chiffres-53-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1879-image387989751.html
RM2DF6CTR–Timbre (pour les fils de toile), Anonyme, 17ème siècle - 18ème siècle, général: 13.1 x 2.8 x 2.4cm (131 x 28 x 24mm), timbre: 0.8 x 1.1cm (8 x 11mm), timbre en fer avec la lettre B sur la surface du timbre. Cela signifie amélioration selon la marque de 1565. Sur le timbre est écrit à la main avec de l'encre jaune les chiffres: 53 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879
Timbre (pour les feuilles de tissu), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 12.4 x 1.8 x 1.5cm (124 x 18 x 15mm), timbre: 0.8 x 1.4cm (8 x 14mm), timbre en fer pour la feuille de plomb avec les lettres O et F. le timbre est allongé rectangulaire avec un dessus légèrement protubérant. Le timbre indique 46 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-feuilles-de-tissu-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-12-4-x-1-8-x-1-5cm-124-x-18-x-15mm-timbre-0-8-x-1-4cm-8-x-14mm-timbre-en-fer-pour-la-feuille-de-plomb-avec-les-lettres-o-et-f-le-timbre-est-allonge-rectangulaire-avec-un-dessus-legerement-protuberant-le-timbre-indique-46-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1879-a-l-encre-blanche-image387989676.html
RM2DF6CP4–Timbre (pour les feuilles de tissu), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 12.4 x 1.8 x 1.5cm (124 x 18 x 15mm), timbre: 0.8 x 1.4cm (8 x 14mm), timbre en fer pour la feuille de plomb avec les lettres O et F. le timbre est allongé rectangulaire avec un dessus légèrement protubérant. Le timbre indique 46 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche
Timbre (pour les feuilles de tissu), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 12.4 x 1.8 x 1.5cm (124 x 18 x 15mm), timbre: 0.8 x 1.4cm (8 x 14mm), timbre en fer pour la feuille de plomb avec les lettres O et F. le timbre est allongé rectangulaire avec un dessus légèrement protubérant. Le timbre indique 46 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timbre-pour-les-feuilles-de-tissu-anonyme-17eme-siecle-18eme-siecle-general-12-4-x-1-8-x-1-5cm-124-x-18-x-15mm-timbre-0-8-x-1-4cm-8-x-14mm-timbre-en-fer-pour-la-feuille-de-plomb-avec-les-lettres-o-et-f-le-timbre-est-allonge-rectangulaire-avec-un-dessus-legerement-protuberant-le-timbre-indique-46-au-dessus-de-la-ligne-et-1-79-au-dessous-de-la-ligne-1879-a-l-encre-blanche-image387989690.html
RM2DF6CPJ–Timbre (pour les feuilles de tissu), Anonyme, 17ème siècle-18ème siècle, général: 12.4 x 1.8 x 1.5cm (124 x 18 x 15mm), timbre: 0.8 x 1.4cm (8 x 14mm), timbre en fer pour la feuille de plomb avec les lettres O et F. le timbre est allongé rectangulaire avec un dessus légèrement protubérant. Le timbre indique 46 (au-dessus de la ligne) et 1.79 (au-dessous de la ligne), 1879, à l'encre blanche
Cadre photo, M. van Menk, première moitié du XIXe siècle, bois, dorure, peinture, doré, cadre photo à gradins peint foncé avec cadre intérieur étroit décoré et doré. Le cadre se compose de six étapes et le mur extérieur est droit, général: 79.8 x 67 x 7.8cm 798 x 670 x 78mm, taille intérieure: 55.4 x 42.4cm 554 x 424mm, taille de jour: 54 x 41.3cm 540 x 413mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cadre-photo-m-van-menk-premiere-moitie-du-xixe-siecle-bois-dorure-peinture-dore-cadre-photo-a-gradins-peint-fonce-avec-cadre-interieur-etroit-decore-et-dore-le-cadre-se-compose-de-six-etapes-et-le-mur-exterieur-est-droit-general-79-8-x-67-x-7-8cm-798-x-670-x-78mm-taille-interieure-55-4-x-42-4cm-554-x-424mm-taille-de-jour-54-x-41-3cm-540-x-413mm-image387987806.html
RM2DF6ABA–Cadre photo, M. van Menk, première moitié du XIXe siècle, bois, dorure, peinture, doré, cadre photo à gradins peint foncé avec cadre intérieur étroit décoré et doré. Le cadre se compose de six étapes et le mur extérieur est droit, général: 79.8 x 67 x 7.8cm 798 x 670 x 78mm, taille intérieure: 55.4 x 42.4cm 554 x 424mm, taille de jour: 54 x 41.3cm 540 x 413mm
Peinture, Jacob Fransz. Van der Merck, 1660, Signature avant, à gauche de l'épaule : J.V. Merck Fe. 1660, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 84.5 x 69.5 x 0.4cm (845 x 695 x 4mm), avec cadre: 93.7 x 79 x 4.5cm (937 x 790 x 45mm), portrait de femme , peinture représentant le portrait d'une femme: Cornelia Schilperoort. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche, regardant le spectateur. Elle tient un fan dans la main gauche, qui est traversé sur la droite. Elle porte des rubans sur les cheveux torsadés, une grande perle sur l'oreille, une robe noire à manches courtes, un large col en dentelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-jacob-fransz-van-der-merck-1660-signature-avant-a-gauche-de-l-epaule-j-v-merck-fe-1660-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-84-5-x-69-5-x-0-4cm-845-x-695-x-4mm-avec-cadre-93-7-x-79-x-4-5cm-937-x-790-x-45mm-portrait-de-femme-peinture-representant-le-portrait-d-une-femme-cornelia-schilperoort-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-tournee-des-trois-quarts-vers-la-gauche-regardant-le-spectateur-elle-tient-un-fan-dans-la-main-gauche-qui-est-traverse-sur-la-droite-elle-porte-des-rubans-sur-les-cheveux-torsades-une-grande-perle-sur-l-oreille-une-robe-noire-a-manches-courtes-un-large-col-en-dentelle-image386387396.html
RM2DCHD1T–Peinture, Jacob Fransz. Van der Merck, 1660, Signature avant, à gauche de l'épaule : J.V. Merck Fe. 1660, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 84.5 x 69.5 x 0.4cm (845 x 695 x 4mm), avec cadre: 93.7 x 79 x 4.5cm (937 x 790 x 45mm), portrait de femme , peinture représentant le portrait d'une femme: Cornelia Schilperoort. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche, regardant le spectateur. Elle tient un fan dans la main gauche, qui est traversé sur la droite. Elle porte des rubans sur les cheveux torsadés, une grande perle sur l'oreille, une robe noire à manches courtes, un large col en dentelle
Peinture, Jacob Fransz. Van der Merck, 1660, Signature avant, à gauche de l'épaule : J.V. Merck Fe. 1660, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 84.5 x 69.5 x 0.4cm (845 x 695 x 4mm), avec cadre: 93.7 x 79 x 4.5cm (937 x 790 x 45mm), portrait de femme , peinture représentant le portrait d'une femme: Cornelia Schilperoort. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche, regardant le spectateur. Elle tient un fan dans la main gauche, qui est traversé sur la droite. Elle porte des rubans sur les cheveux torsadés, une grande perle sur l'oreille, une robe noire à manches courtes, un large col en dentelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-jacob-fransz-van-der-merck-1660-signature-avant-a-gauche-de-l-epaule-j-v-merck-fe-1660-panneau-peinture-a-l-huile-peint-support-84-5-x-69-5-x-0-4cm-845-x-695-x-4mm-avec-cadre-93-7-x-79-x-4-5cm-937-x-790-x-45mm-portrait-de-femme-peinture-representant-le-portrait-d-une-femme-cornelia-schilperoort-elle-est-representee-comme-une-demi-figure-tournee-des-trois-quarts-vers-la-gauche-regardant-le-spectateur-elle-tient-un-fan-dans-la-main-gauche-qui-est-traverse-sur-la-droite-elle-porte-des-rubans-sur-les-cheveux-torsades-une-grande-perle-sur-l-oreille-une-robe-noire-a-manches-courtes-un-large-col-en-dentelle-image386387468.html
RM2DCHD4C–Peinture, Jacob Fransz. Van der Merck, 1660, Signature avant, à gauche de l'épaule : J.V. Merck Fe. 1660, panneau, peinture à l'huile, peint, support: 84.5 x 69.5 x 0.4cm (845 x 695 x 4mm), avec cadre: 93.7 x 79 x 4.5cm (937 x 790 x 45mm), portrait de femme , peinture représentant le portrait d'une femme: Cornelia Schilperoort. Elle est représentée comme une demi-figure, tournée des trois quarts vers la gauche, regardant le spectateur. Elle tient un fan dans la main gauche, qui est traversé sur la droite. Elle porte des rubans sur les cheveux torsadés, une grande perle sur l'oreille, une robe noire à manches courtes, un large col en dentelle
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement