KAITANGATA - Sharp Stewart & ; Co. Glasgow, Écosse. Décideurs # 4270 construit en 1896. 22 tonnes, 10,5 x 18 cylindres, 160lb BP, 36 pouces TE 7000lb. Le séjour principal du chemin de fer à bidonville depuis son ouverture en 1972 a été l'amélioration de 'F-class' Kaitangata. Ce moteur est basé sur l'N.Z.R. (Nouvelle-zélande) Chemins de classe "F", et a été construit pour le charbon Kaitangata & ; Railway Co. de travailler la ligne de 8 kilomètres à partir de la mine de charbon à l'N.Z.R. Kaitangata à échanger des voies latérales à Stirling. La compagnie de chemin de fer et de charbon ont été prises en charge par l'Etat Ministère des mines dans les années 1950 avec la locomotive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kaitangata-sharp-stewart-amp-co-glasgow-ecosse-decideurs-4270-construit-en-1896-22-tonnes-10-5-x-18-cylindres-160lb-bp-36-pouces-te-7000lb-le-sejour-principal-du-chemin-de-fer-a-bidonville-depuis-son-ouverture-en-1972-a-ete-l-amelioration-de-f-class-kaitangata-ce-moteur-est-base-sur-l-n-z-r-nouvelle-zelande-chemins-de-classe-f-et-a-ete-construit-pour-le-charbon-kaitangata-amp-railway-co-de-travailler-la-ligne-de-8-kilometres-a-partir-de-la-mine-de-charbon-a-l-n-z-r-kaitangata-a-echanger-des-voies-laterales-a-stirling-la-compagnie-de-chemin-de-fer-et-de-charbon-ont-ete-prises-en-charge-par-l-etat-ministere-des-mines-dans-les-annees-1950-avec-la-locomotive-129642484.html
RMHEWM8M–KAITANGATA - Sharp Stewart & ; Co. Glasgow, Écosse. Décideurs # 4270 construit en 1896. 22 tonnes, 10,5 x 18 cylindres, 160lb BP, 36 pouces TE 7000lb. Le séjour principal du chemin de fer à bidonville depuis son ouverture en 1972 a été l'amélioration de 'F-class' Kaitangata. Ce moteur est basé sur l'N.Z.R. (Nouvelle-zélande) Chemins de classe "F", et a été construit pour le charbon Kaitangata & ; Railway Co. de travailler la ligne de 8 kilomètres à partir de la mine de charbon à l'N.Z.R. Kaitangata à échanger des voies latérales à Stirling. La compagnie de chemin de fer et de charbon ont été prises en charge par l'Etat Ministère des mines dans les années 1950 avec la locomotive
Hercules Romney Hythe & Dymchurch Line à Dungeness Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-hercules-romney-hythe-dymchurch-line-a-dungeness-43229231.html
RMCE9793–Hercules Romney Hythe & Dymchurch Line à Dungeness
Vue avant des trois quarts d'une voiture de course Mercedes-Benz W125 de 1937, exposée au stand de Coys, du salon de voiture classique de Londres 2020 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-avant-des-trois-quarts-d-une-voiture-de-course-mercedes-benz-w125-de-1937-exposee-au-stand-de-coys-du-salon-de-voiture-classique-de-londres-2020-image349091407.html
RM2B7XDJ7–Vue avant des trois quarts d'une voiture de course Mercedes-Benz W125 de 1937, exposée au stand de Coys, du salon de voiture classique de Londres 2020
Géométrie descriptive . Par points pris individuellement directrix tracer des lignes parallèles à l'givenline dans le plan directeur, de façon à définir anauxiliary cylindre. 2. Déterminer l'intersection entre l'curveof ce cylindre et projection d'un des cylindres de l'seconddirectrix. 8. Grâce à l'intersection de cette courbe avec le deuxième élément therequired directrix tirer des parallèles à la ligne. La construction. Fig. 183. A et B sont les directrices, iV le plan directeur, et Cthe ligne donnée dans l'avion. e, /, k, et l'IARE points pris sur un directrix throughwhich les éléments d'un cylindre ar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/geometrie-descriptive-par-points-pris-individuellement-directrix-tracer-des-lignes-paralleles-a-l-givenline-dans-le-plan-directeur-de-facon-a-definir-anauxiliary-cylindre-2-determiner-l-intersection-entre-l-curveof-ce-cylindre-et-projection-d-un-des-cylindres-de-l-seconddirectrix-8-grace-a-l-intersection-de-cette-courbe-avec-le-deuxieme-element-therequired-directrix-tirer-des-paralleles-a-la-ligne-la-construction-fig-183-a-et-b-sont-les-directrices-iv-le-plan-directeur-et-cthe-ligne-donnee-dans-l-avion-e-k-et-l-iare-points-pris-sur-un-directrix-throughwhich-les-elements-d-un-cylindre-ar-image339164586.html
RM2AKP7TX–Géométrie descriptive . Par points pris individuellement directrix tracer des lignes parallèles à l'givenline dans le plan directeur, de façon à définir anauxiliary cylindre. 2. Déterminer l'intersection entre l'curveof ce cylindre et projection d'un des cylindres de l'seconddirectrix. 8. Grâce à l'intersection de cette courbe avec le deuxième élément therequired directrix tirer des parallèles à la ligne. La construction. Fig. 183. A et B sont les directrices, iV le plan directeur, et Cthe ligne donnée dans l'avion. e, /, k, et l'IARE points pris sur un directrix throughwhich les éléments d'un cylindre ar
KAITANGATA - Sharp Stewart & ; Co. Glasgow, Écosse. Décideurs # 4270 construit en 1896. 22 tonnes, 10,5 x 18 cylindres, 160lb BP, 36 pouces TE 7000lb. Le séjour principal du chemin de fer à bidonville depuis son ouverture en 1972 a été l'amélioration de 'F-class' Kaitangata. Ce moteur est basé sur l'N.Z.R. (Nouvelle-zélande) Chemins de classe "F", et a été construit pour le charbon Kaitangata & ; Railway Co. de travailler la ligne de 8 kilomètres à partir de la mine de charbon à l'N.Z.R. Kaitangata à échanger des voies latérales à Stirling. La compagnie de chemin de fer et de charbon ont été prises en charge par l'Etat Ministère des mines dans les années 1950 avec la locomotive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kaitangata-sharp-stewart-amp-co-glasgow-ecosse-decideurs-4270-construit-en-1896-22-tonnes-10-5-x-18-cylindres-160lb-bp-36-pouces-te-7000lb-le-sejour-principal-du-chemin-de-fer-a-bidonville-depuis-son-ouverture-en-1972-a-ete-l-amelioration-de-f-class-kaitangata-ce-moteur-est-base-sur-l-n-z-r-nouvelle-zelande-chemins-de-classe-f-et-a-ete-construit-pour-le-charbon-kaitangata-amp-railway-co-de-travailler-la-ligne-de-8-kilometres-a-partir-de-la-mine-de-charbon-a-l-n-z-r-kaitangata-a-echanger-des-voies-laterales-a-stirling-la-compagnie-de-chemin-de-fer-et-de-charbon-ont-ete-prises-en-charge-par-l-etat-ministere-des-mines-dans-les-annees-1950-avec-la-locomotive-129639767.html
RMHEWGRK–KAITANGATA - Sharp Stewart & ; Co. Glasgow, Écosse. Décideurs # 4270 construit en 1896. 22 tonnes, 10,5 x 18 cylindres, 160lb BP, 36 pouces TE 7000lb. Le séjour principal du chemin de fer à bidonville depuis son ouverture en 1972 a été l'amélioration de 'F-class' Kaitangata. Ce moteur est basé sur l'N.Z.R. (Nouvelle-zélande) Chemins de classe "F", et a été construit pour le charbon Kaitangata & ; Railway Co. de travailler la ligne de 8 kilomètres à partir de la mine de charbon à l'N.Z.R. Kaitangata à échanger des voies latérales à Stirling. La compagnie de chemin de fer et de charbon ont été prises en charge par l'Etat Ministère des mines dans les années 1950 avec la locomotive
Moteur Hercules sur le Romney Hythe & Dymchurch Line à Dungeness Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-moteur-hercules-sur-le-romney-hythe-dymchurch-line-a-dungeness-43229234.html
RMCE9796–Moteur Hercules sur le Romney Hythe & Dymchurch Line à Dungeness
Vue latérale d'une voiture de course Mercedes-Benz W125 de 1937, exposée au stand de Coys, du salon de voiture classique de Londres 2020 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-laterale-d-une-voiture-de-course-mercedes-benz-w125-de-1937-exposee-au-stand-de-coys-du-salon-de-voiture-classique-de-londres-2020-image349089287.html
RM2B7XAXF–Vue latérale d'une voiture de course Mercedes-Benz W125 de 1937, exposée au stand de Coys, du salon de voiture classique de Londres 2020
Canadian Transportation & Distribution Management . L'INSPECTION DU MOTEUR DE VOITURES, TRACKDRILLS, scies, jauges, les niveaux, ET LA LIGNE D'APPAREILS AFULL RAILROAD A EN STOCK. MUSSENS LIMITED Branches : Siège social : Toronto Winnipeg Calgary Vancouver 8 MONTREALCobalt KAILWAV CANADIEN SUIS) monde marin. [Mars 1913. Dix locomotives de chemin de fer Canadien du Nord. Poids total du moteur, 154 000 livres. Poids sur les pilotes, j'ai 12 500 livres.Diamètre de pilotes, 57 pouces. Pression de la chaudière, 170 livres. Cylindres, 20 x 24 pouces. Puissance de traction maximum, 24 300 livres. MONTREAL Locomotive Works, Ltd. DOMINION EXP Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/canadian-transportation-distribution-management-l-inspection-du-moteur-de-voitures-trackdrills-scies-jauges-les-niveaux-et-la-ligne-d-appareils-afull-railroad-a-en-stock-mussens-limited-branches-siege-social-toronto-winnipeg-calgary-vancouver-8-montrealcobalt-kailwav-canadien-suis-monde-marin-mars-1913-dix-locomotives-de-chemin-de-fer-canadien-du-nord-poids-total-du-moteur-154-000-livres-poids-sur-les-pilotes-j-ai-12-500-livres-diametre-de-pilotes-57-pouces-pression-de-la-chaudiere-170-livres-cylindres-20-x-24-pouces-puissance-de-traction-maximum-24-300-livres-montreal-locomotive-works-ltd-dominion-exp-image338109539.html
RM2AJ264K–Canadian Transportation & Distribution Management . L'INSPECTION DU MOTEUR DE VOITURES, TRACKDRILLS, scies, jauges, les niveaux, ET LA LIGNE D'APPAREILS AFULL RAILROAD A EN STOCK. MUSSENS LIMITED Branches : Siège social : Toronto Winnipeg Calgary Vancouver 8 MONTREALCobalt KAILWAV CANADIEN SUIS) monde marin. [Mars 1913. Dix locomotives de chemin de fer Canadien du Nord. Poids total du moteur, 154 000 livres. Poids sur les pilotes, j'ai 12 500 livres.Diamètre de pilotes, 57 pouces. Pression de la chaudière, 170 livres. Cylindres, 20 x 24 pouces. Puissance de traction maximum, 24 300 livres. MONTREAL Locomotive Works, Ltd. DOMINION EXP
Le Compresseur D'Air Norwalk (1888) . ^ i I% i^i 2^ 4 5 6 8 10 Prix $30.32.36.40. 46. 60. 72. 90.128.220.280.340.380. 420 COMPRESSEURS À ÊTRE ENTRAÎNÉS PAR VS/ATERPOWER OU PAR UNE LIGNE D'ARBRE. La coupe ci-dessus illustre un compresseur 20 x 24, conçu pour être goutte d'eau. Les Vérins et les raccords d'air sont identiques à ceux des compresseurs à vapeur déjà décrits. À la place du vérin de vapeur, les Engrenages de découpe sont placés avec des arbres lourds de fer martelé fin et des blocs d'oreiller dotés de boîtes ad-justicable du dernier modèle amélioré. L'arbre de pignon dépasse d'un côté du mach Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-compresseur-d-air-norwalk-1888-i-i-i-i-2-4-5-6-8-10-prix-30-32-36-40-46-60-72-90128220280340380-420-compresseurs-a-etre-entraines-par-vs-aterpower-ou-par-une-ligne-d-arbre-la-coupe-ci-dessus-illustre-un-compresseur-20-x-24-concu-pour-etre-goutte-d-eau-les-verins-et-les-raccords-d-air-sont-identiques-a-ceux-des-compresseurs-a-vapeur-deja-decrits-a-la-place-du-verin-de-vapeur-les-engrenages-de-decoupe-sont-places-avec-des-arbres-lourds-de-fer-martele-fin-et-des-blocs-d-oreiller-dotes-de-boites-ad-justicable-du-dernier-modele-ameliore-l-arbre-de-pignon-depasse-d-un-cote-du-mach-image343190252.html
RM2AX9JJM–Le Compresseur D'Air Norwalk (1888) . ^ i I% i^i 2^ 4 5 6 8 10 Prix $30.32.36.40. 46. 60. 72. 90.128.220.280.340.380. 420 COMPRESSEURS À ÊTRE ENTRAÎNÉS PAR VS/ATERPOWER OU PAR UNE LIGNE D'ARBRE. La coupe ci-dessus illustre un compresseur 20 x 24, conçu pour être goutte d'eau. Les Vérins et les raccords d'air sont identiques à ceux des compresseurs à vapeur déjà décrits. À la place du vérin de vapeur, les Engrenages de découpe sont placés avec des arbres lourds de fer martelé fin et des blocs d'oreiller dotés de boîtes ad-justicable du dernier modèle amélioré. L'arbre de pignon dépasse d'un côté du mach
. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . UC=^ t. Cylindres et demi-selles en acier moulé montrant les buses d'échappement et l'admission de vapeur de la locomotive de type 2-8-4 cette construction caboîte est clairement illustrée par la reprojection de la photographie des cylindres assemblés dans laquelle les pièces au premier plan sont celles du backend et les supports de projection sont celles utilisées pour le transport des guides de queue de soupape. Se référant au dessin de ligne de la demi-section et rempli en tout temps de vapeur, et rend ainsi possible l'utilisation de superheate Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-genie-ferroviaire-et-de-locomotive-une-revue-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-uc-t-cylindres-et-demi-selles-en-acier-moule-montrant-les-buses-d-echappement-et-l-admission-de-vapeur-de-la-locomotive-de-type-2-8-4-cette-construction-caboite-est-clairement-illustree-par-la-reprojection-de-la-photographie-des-cylindres-assembles-dans-laquelle-les-pieces-au-premier-plan-sont-celles-du-backend-et-les-supports-de-projection-sont-celles-utilisees-pour-le-transport-des-guides-de-queue-de-soupape-se-referant-au-dessin-de-ligne-de-la-demi-section-et-rempli-en-tout-temps-de-vapeur-et-rend-ainsi-possible-l-utilisation-de-superheate-image375904348.html
RM2CRFWR8–. Le génie ferroviaire et de locomotive : une revue pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . UC=^ t. Cylindres et demi-selles en acier moulé montrant les buses d'échappement et l'admission de vapeur de la locomotive de type 2-8-4 cette construction caboîte est clairement illustrée par la reprojection de la photographie des cylindres assemblés dans laquelle les pièces au premier plan sont celles du backend et les supports de projection sont celles utilisées pour le transport des guides de queue de soupape. Se référant au dessin de ligne de la demi-section et rempli en tout temps de vapeur, et rend ainsi possible l'utilisation de superheate
. Train et Locomotive Engineering. Les clés sont entraînées par paires, dans une rainure verticale avec les faces fuselées en contact. La seconde-tion inférieure de la selle est sortie pour former un joint à rotule du tuyau arrière. La ligne centrale de la rotule coïncide avec le centre de la goupille de liinse, ainsi et aussi en raison des conditions sous-huhich il fonctionne. Les trialsindiquent qu'il s'avérera entièrement capablede faire le travail requis. Les principales dimen-sions de ce type de locomotive sont les suivantes: Calibre, 4 pi. 8,-2 po.; cylindres, 24 po. ai.d 37 po. x 32 po.; soupapes, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/train-et-locomotive-engineering-les-cles-sont-entrainees-par-paires-dans-une-rainure-verticale-avec-les-faces-fuselees-en-contact-la-seconde-tion-inferieure-de-la-selle-est-sortie-pour-former-un-joint-a-rotule-du-tuyau-arriere-la-ligne-centrale-de-la-rotule-coincide-avec-le-centre-de-la-goupille-de-liinse-ainsi-et-aussi-en-raison-des-conditions-sous-huhich-il-fonctionne-les-trialsindiquent-qu-il-s-averera-entierement-capablede-faire-le-travail-requis-les-principales-dimen-sions-de-ce-type-de-locomotive-sont-les-suivantes-calibre-4-pi-8-2-po-cylindres-24-po-ai-d-37-po-x-32-po-soupapes-image370316029.html
RM2CED9TD–. Train et Locomotive Engineering. Les clés sont entraînées par paires, dans une rainure verticale avec les faces fuselées en contact. La seconde-tion inférieure de la selle est sortie pour former un joint à rotule du tuyau arrière. La ligne centrale de la rotule coïncide avec le centre de la goupille de liinse, ainsi et aussi en raison des conditions sous-huhich il fonctionne. Les trialsindiquent qu'il s'avérera entièrement capablede faire le travail requis. Les principales dimen-sions de ce type de locomotive sont les suivantes: Calibre, 4 pi. 8,-2 po.; cylindres, 24 po. ai.d 37 po. x 32 po.; soupapes,
. American ENGINEER and Railroad journal . nder volume. Pour les cylindres basse pression, qui en ce qui concerne les compressions sont très analogues aux capteurs de locomotives à expansion simple,— un cylindre dégagé de 7 pour cent, à 8 pour cent, du volume du cylindre peut être utilisé, comme dans le moteur simple, et avec des soupapes réglées à l'intérieur de la ligne de recouvrement en ligne ou de très petits tours négatifs. En tout état de cause, chaque fois qu'un moteur est conçu pour fonctionner avec une pression de vérylouve dans le réservoir, il peut même être souhaitable d'avoir un pli dans les deux éléments ci-dessus. Parmi les diverses méthodes employées, toutes de toute évidence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-nder-volume-pour-les-cylindres-basse-pression-qui-en-ce-qui-concerne-les-compressions-sont-tres-analogues-aux-capteurs-de-locomotives-a-expansion-simple-un-cylindre-degage-de-7-pour-cent-a-8-pour-cent-du-volume-du-cylindre-peut-etre-utilise-comme-dans-le-moteur-simple-et-avec-des-soupapes-reglees-a-l-interieur-de-la-ligne-de-recouvrement-en-ligne-ou-de-tres-petits-tours-negatifs-en-tout-etat-de-cause-chaque-fois-qu-un-moteur-est-concu-pour-fonctionner-avec-une-pression-de-verylouve-dans-le-reservoir-il-peut-meme-etre-souhaitable-d-avoir-un-pli-dans-les-deux-elements-ci-dessus-parmi-les-diverses-methodes-employees-toutes-de-toute-evidence-image371911909.html
RM2CH21C5–. American ENGINEER and Railroad journal . nder volume. Pour les cylindres basse pression, qui en ce qui concerne les compressions sont très analogues aux capteurs de locomotives à expansion simple,— un cylindre dégagé de 7 pour cent, à 8 pour cent, du volume du cylindre peut être utilisé, comme dans le moteur simple, et avec des soupapes réglées à l'intérieur de la ligne de recouvrement en ligne ou de très petits tours négatifs. En tout état de cause, chaque fois qu'un moteur est conçu pour fonctionner avec une pression de vérylouve dans le réservoir, il peut même être souhaitable d'avoir un pli dans les deux éléments ci-dessus. Parmi les diverses méthodes employées, toutes de toute évidence
. Electric Railway gazette . peser, en plein état de marche, 6 YT.tonnes; les offres en plein état de marche, weighabout 4^ tonnes chacune. Il est calculé qu'il y a suffisamment de vapeur dans les chaudières pour utiliser les bouteilles ad-ditional sur les offres pour les courses qui n'ont pas été cédepuis un mile. Les moteurs sont utilisés avec une pression de vapeur maximale de 150 lb. Les remorques et les wagons de marchandises se composent de trois wagons plus fermes de quatre voitures de passagers de troisième classe, d'une longueur de 16 pieds sans les tampons, et d'environ 8 pieds il y a également deux petits pas de plate-forme, pour traverser la ligne, qui peut être trachée à mi-chemin entre les deux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/electric-railway-gazette-peser-en-plein-etat-de-marche-6-yt-tonnes-les-offres-en-plein-etat-de-marche-weighabout-4-tonnes-chacune-il-est-calcule-qu-il-y-a-suffisamment-de-vapeur-dans-les-chaudieres-pour-utiliser-les-bouteilles-ad-ditional-sur-les-offres-pour-les-courses-qui-n-ont-pas-ete-cedepuis-un-mile-les-moteurs-sont-utilises-avec-une-pression-de-vapeur-maximale-de-150-lb-les-remorques-et-les-wagons-de-marchandises-se-composent-de-trois-wagons-plus-fermes-de-quatre-voitures-de-passagers-de-troisieme-classe-d-une-longueur-de-16-pieds-sans-les-tampons-et-d-environ-8-pieds-il-y-a-egalement-deux-petits-pas-de-plate-forme-pour-traverser-la-ligne-qui-peut-etre-trachee-a-mi-chemin-entre-les-deux-image371874004.html
RM2CH092C–. Electric Railway gazette . peser, en plein état de marche, 6 YT.tonnes; les offres en plein état de marche, weighabout 4^ tonnes chacune. Il est calculé qu'il y a suffisamment de vapeur dans les chaudières pour utiliser les bouteilles ad-ditional sur les offres pour les courses qui n'ont pas été cédepuis un mile. Les moteurs sont utilisés avec une pression de vapeur maximale de 150 lb. Les remorques et les wagons de marchandises se composent de trois wagons plus fermes de quatre voitures de passagers de troisième classe, d'une longueur de 16 pieds sans les tampons, et d'environ 8 pieds il y a également deux petits pas de plate-forme, pour traverser la ligne, qui peut être trachée à mi-chemin entre les deux
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . il fiche. Le 26 juin 1875, la chaudière du moteur d'un train de marchandises sur la ligne Manchester, Sheffield & Lincolnshire explose dat Dodworth, blessant deux personnes. Le canon de la chaudière était presque complètement cassé, les pièces ont été projetées dans des directions différentes, un ou deux d'entre eux à une dé-tance de 650. Le moteur avait des cylindres i8x24 in. Etsix roues de 5 ft, toutes accouplées. La chaudière avait 51 po de diamètre de baril et de loyt de long ; elle avait 15 ans. ( ^ 1 I (I / 8 -.. Elle avait été inspectée deux mois avant l'explosion et était en bon état Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-il-fiche-le-26-juin-1875-la-chaudiere-du-moteur-d-un-train-de-marchandises-sur-la-ligne-manchester-sheffield-lincolnshire-explose-dat-dodworth-blessant-deux-personnes-le-canon-de-la-chaudiere-etait-presque-completement-casse-les-pieces-ont-ete-projetees-dans-des-directions-differentes-un-ou-deux-d-entre-eux-a-une-de-tance-de-650-le-moteur-avait-des-cylindres-i8x24-in-etsix-roues-de-5-ft-toutes-accouplees-la-chaudiere-avait-51-po-de-diametre-de-baril-et-de-loyt-de-long-elle-avait-15-ans-1-i-i-8-elle-avait-ete-inspectee-deux-mois-avant-l-explosion-et-etait-en-bon-etat-image375958143.html
RM2CRJACF–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . il fiche. Le 26 juin 1875, la chaudière du moteur d'un train de marchandises sur la ligne Manchester, Sheffield & Lincolnshire explose dat Dodworth, blessant deux personnes. Le canon de la chaudière était presque complètement cassé, les pièces ont été projetées dans des directions différentes, un ou deux d'entre eux à une dé-tance de 650. Le moteur avait des cylindres i8x24 in. Etsix roues de 5 ft, toutes accouplées. La chaudière avait 51 po de diamètre de baril et de loyt de long ; elle avait 15 ans. ( ^ 1 I (I / 8 -.. Elle avait été inspectée deux mois avant l'explosion et était en bon état
. Journal de chemin de fer de la rue . ÉLÉVATION LATÉRALE DE LA TUYAUTERIE AUXILIAIRE AU NIVEAU DE LA CENTRALE ÉLECTRIQUE. VUE EN HAUT DE LA PENTE DE 3.8 % 2600 PI. BIEN en dessous du sommet du bluff. Sous le sol du fond se trouve un lit de gravier, et une quantité suffisante d'eau pour faire circuler l'usine de condensation est obtenue sans les frais d'une grande canalisation jusqu'au ruisseau en conduisant deux puits, d'un diamètre de 16 pi et d'une profondeur de 18 pi. L'équipement de puissance se compose de deux 250-h.p. Les moteurs Buckeyeengines, chacun étant directement couplé à un générateur Siemens et Halske de 250 kw. Les moteurs sont en tandem com-livres, avec des cylindres de 15 in. Et 28 i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/journal-de-chemin-de-fer-de-la-rue-elevation-laterale-de-la-tuyauterie-auxiliaire-au-niveau-de-la-centrale-electrique-vue-en-haut-de-la-pente-de-3-8-2600-pi-bien-en-dessous-du-sommet-du-bluff-sous-le-sol-du-fond-se-trouve-un-lit-de-gravier-et-une-quantite-suffisante-d-eau-pour-faire-circuler-l-usine-de-condensation-est-obtenue-sans-les-frais-d-une-grande-canalisation-jusqu-au-ruisseau-en-conduisant-deux-puits-d-un-diametre-de-16-pi-et-d-une-profondeur-de-18-pi-l-equipement-de-puissance-se-compose-de-deux-250-h-p-les-moteurs-buckeyeengines-chacun-etant-directement-couple-a-un-generateur-siemens-et-halske-de-250-kw-les-moteurs-sont-en-tandem-com-livres-avec-des-cylindres-de-15-in-et-28-i-image375771282.html
RM2CR9T2X–. Journal de chemin de fer de la rue . ÉLÉVATION LATÉRALE DE LA TUYAUTERIE AUXILIAIRE AU NIVEAU DE LA CENTRALE ÉLECTRIQUE. VUE EN HAUT DE LA PENTE DE 3.8 % 2600 PI. BIEN en dessous du sommet du bluff. Sous le sol du fond se trouve un lit de gravier, et une quantité suffisante d'eau pour faire circuler l'usine de condensation est obtenue sans les frais d'une grande canalisation jusqu'au ruisseau en conduisant deux puits, d'un diamètre de 16 pi et d'une profondeur de 18 pi. L'équipement de puissance se compose de deux 250-h.p. Les moteurs Buckeyeengines, chacun étant directement couplé à un générateur Siemens et Halske de 250 kw. Les moteurs sont en tandem com-livres, avec des cylindres de 15 in. Et 28 i
. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . 6 6 de la fig. 2, et fig. 4 une section similaire à travers la soupape de régulation sur la ligne 5 5 ; et schéma 8 est une section horizontale traversant la vanne d'interception et les selles sur la ligne 8 S de la fig. i. Le moteur est équipé de deux cylindres situés de la manière habituelle. D, fig. I, la haute pression et V ? Le cylindre basse pression.les selles £ tarif également construit d'une manière similaire à la pratique ordinaire, et ont les habituelles induction et l'éducation-ports. L'orifice d'échappement J du cylindre haute pression, est relié par un tuyau ou un conduit D avec un arc ou un fer à cheval. S Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-journal-de-chemin-de-fer-et-d-ingenierie-6-6-de-la-fig-2-et-fig-4-une-section-similaire-a-travers-la-soupape-de-regulation-sur-la-ligne-5-5-et-schema-8-est-une-section-horizontale-traversant-la-vanne-d-interception-et-les-selles-sur-la-ligne-8-s-de-la-fig-i-le-moteur-est-equipe-de-deux-cylindres-situes-de-la-maniere-habituelle-d-fig-i-la-haute-pression-et-v-le-cylindre-basse-pression-les-selles-tarif-egalement-construit-d-une-maniere-similaire-a-la-pratique-ordinaire-et-ont-les-habituelles-induction-et-l-education-ports-l-orifice-d-echappement-j-du-cylindre-haute-pression-est-relie-par-un-tuyau-ou-un-conduit-d-avec-un-arc-ou-un-fer-a-cheval-s-image375307633.html
RM2CPGMM1–. Le journal de chemin de fer et d'ingénierie . 6 6 de la fig. 2, et fig. 4 une section similaire à travers la soupape de régulation sur la ligne 5 5 ; et schéma 8 est une section horizontale traversant la vanne d'interception et les selles sur la ligne 8 S de la fig. i. Le moteur est équipé de deux cylindres situés de la manière habituelle. D, fig. I, la haute pression et V ? Le cylindre basse pression.les selles £ tarif également construit d'une manière similaire à la pratique ordinaire, et ont les habituelles induction et l'éducation-ports. L'orifice d'échappement J du cylindre haute pression, est relié par un tuyau ou un conduit D avec un arc ou un fer à cheval. S
. La rue révision de chemin de fer . ligne principale et reliée à elle par une voie d'évitement. La centrale électrique et les casernes de voiture sont incluses dans une structure. Dans la chaufferie, il y a trois chaudières Lancashire, d'un diamètre de 30 pieds et 8 pieds chacun, un économiseur et deux pompes à vapeur alimentant en eau un puits chaud. Les chaudières ont une pression de 120 lb et fournissent de la vapeur à quatre moteurs composés verticaux de type openmarine, chacun avec cylindres r.:et 24x16 in.; vitesse 180 r. p. M. Sur chaque plaque de lit et direct 856 ^1JMS^q1m4iSVacW connecté à chaque moteur est un multipolaire, 120-k. w. génération 500 volts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rue-revision-de-chemin-de-fer-ligne-principale-et-reliee-a-elle-par-une-voie-d-evitement-la-centrale-electrique-et-les-casernes-de-voiture-sont-incluses-dans-une-structure-dans-la-chaufferie-il-y-a-trois-chaudieres-lancashire-d-un-diametre-de-30-pieds-et-8-pieds-chacun-un-economiseur-et-deux-pompes-a-vapeur-alimentant-en-eau-un-puits-chaud-les-chaudieres-ont-une-pression-de-120-lb-et-fournissent-de-la-vapeur-a-quatre-moteurs-composes-verticaux-de-type-openmarine-chacun-avec-cylindres-r-et-24x16-in-vitesse-180-r-p-m-sur-chaque-plaque-de-lit-et-direct-856-1jms-q1m4isvacw-connecte-a-chaque-moteur-est-un-multipolaire-120-k-w-generation-500-volts-image371814357.html
RM2CGWH05–. La rue révision de chemin de fer . ligne principale et reliée à elle par une voie d'évitement. La centrale électrique et les casernes de voiture sont incluses dans une structure. Dans la chaufferie, il y a trois chaudières Lancashire, d'un diamètre de 30 pieds et 8 pieds chacun, un économiseur et deux pompes à vapeur alimentant en eau un puits chaud. Les chaudières ont une pression de 120 lb et fournissent de la vapeur à quatre moteurs composés verticaux de type openmarine, chacun avec cylindres r.:et 24x16 in.; vitesse 180 r. p. M. Sur chaque plaque de lit et direct 856 ^1JMS^q1m4iSVacW connecté à chaque moteur est un multipolaire, 120-k. w. génération 500 volts
. Bulletin - Musée national des États-Unis . REMARQUE : cylindres unilaires et machine d'escalade de qualité dans le fantôme. 66 Figure 30. — le modèle de jauge i de 8 pouces exposé à New YorkCity en 1848 par G. E. Sellers, maintenant exposé au Musée OhioState de Columbus. Les vérins auxiliaires et ma-chinery de montée en pente ont été déposés. {Photocourtesy Ohio State Historical Society.). Figure 31.—le dessin de la locomotive modèle 1948Sellers est présenté ci-dessous. LES VENDEURS ONT EXPOSÉ LE MODÈLE DE LOCOMOTIVE OHIO STATE MUSEUM COLUMBUS, OHIO CVLINDER AVC 4/;VOIE 18 NO SCALEDRAWN; AVRIL 1941 J. H. WHITE 67 LINE WOU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-musee-national-des-etats-unis-remarque-cylindres-unilaires-et-machine-d-escalade-de-qualite-dans-le-fantome-66-figure-30-le-modele-de-jauge-i-de-8-pouces-expose-a-new-yorkcity-en-1848-par-g-e-sellers-maintenant-expose-au-musee-ohiostate-de-columbus-les-verins-auxiliaires-et-ma-chinery-de-montee-en-pente-ont-ete-deposes-photocourtesy-ohio-state-historical-society-figure-31-le-dessin-de-la-locomotive-modele-1948sellers-est-presente-ci-dessous-les-vendeurs-ont-expose-le-modele-de-locomotive-ohio-state-museum-columbus-ohio-cvlinder-avc-4-voie-18-no-scaledrawn-avril-1941-j-h-white-67-line-wou-image370124687.html
RM2CE4HPR–. Bulletin - Musée national des États-Unis . REMARQUE : cylindres unilaires et machine d'escalade de qualité dans le fantôme. 66 Figure 30. — le modèle de jauge i de 8 pouces exposé à New YorkCity en 1848 par G. E. Sellers, maintenant exposé au Musée OhioState de Columbus. Les vérins auxiliaires et ma-chinery de montée en pente ont été déposés. {Photocourtesy Ohio State Historical Society.). Figure 31.—le dessin de la locomotive modèle 1948Sellers est présenté ci-dessous. LES VENDEURS ONT EXPOSÉ LE MODÈLE DE LOCOMOTIVE OHIO STATE MUSEUM COLUMBUS, OHIO CVLINDER AVC 4/;VOIE 18 NO SCALEDRAWN; AVRIL 1941 J. H. WHITE 67 LINE WOU
. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . t 57 tonnes 15 x 22 in. Cylindres, 4-6-0type, bogie tendre à 8 roues et cabableof transportant 1.400 gallons, eau avec about5 tonnes de charbon. Le diamètre des roues motrices varie de 3 pi 9 po à 3 pi Les niveaux sont très lourds sur les premiers 20 miles de la ligne, Cairns à Kuranda, variant entre 1 in. 50 et moi. 60avec 4^ et 5 courbes de chaîne projetées vers l'intérieur. Je lie les photos sont toutes prises de la partie de la route, qui s'élève de niveau almostsea à 1,100 pieds en 13 miles. Thestenery le long est charmant, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/genie-ferroviaire-et-de-locomotive-un-journal-pratique-de-la-force-motrice-ferroviaire-et-du-materiel-roulant-t-57-tonnes-15-x-22-in-cylindres-4-6-0type-bogie-tendre-a-8-roues-et-cabableof-transportant-1400-gallons-eau-avec-about5-tonnes-de-charbon-le-diametre-des-roues-motrices-varie-de-3-pi-9-po-a-3-pi-les-niveaux-sont-tres-lourds-sur-les-premiers-20-miles-de-la-ligne-cairns-a-kuranda-variant-entre-1-in-50-et-moi-60avec-4-et-5-courbes-de-chaine-projetees-vers-l-interieur-je-lie-les-photos-sont-toutes-prises-de-la-partie-de-la-route-qui-s-eleve-de-niveau-almostsea-a-1100-pieds-en-13-miles-thestenery-le-long-est-charmant-et-image371831369.html
RM2CGXAKN–. Génie ferroviaire et de locomotive : un journal pratique de la force motrice ferroviaire et du matériel roulant . t 57 tonnes 15 x 22 in. Cylindres, 4-6-0type, bogie tendre à 8 roues et cabableof transportant 1.400 gallons, eau avec about5 tonnes de charbon. Le diamètre des roues motrices varie de 3 pi 9 po à 3 pi Les niveaux sont très lourds sur les premiers 20 miles de la ligne, Cairns à Kuranda, variant entre 1 in. 50 et moi. 60avec 4^ et 5 courbes de chaîne projetées vers l'intérieur. Je lie les photos sont toutes prises de la partie de la route, qui s'élève de niveau almostsea à 1,100 pieds en 13 miles. Thestenery le long est charmant, et
. American ENGINEER and Railroad journal . s. sur les conducteurs 74.000 whet! base, conduite. 8 6 rigide 8 6 ■• total » II Ctlisdehs et soupapes. Diamètre des cylindres 19 course du piston -4 épaisseur horizontale du piston i 5* table de cuisson Type de garniture de piston anneaux en fonte. Garniture de tige I. S. métallique. Diamètre de la tige de piston 3H o- « . J 8 long X 1)4 taille des ports de vapeur i large ,. >. 118* ports d'échappement longs x 3 V ■> wjde= » ponts larges. Course maximale des distributeurs à tiroir.... 5J6 circuit extérieur * •■ intérieur : ..0ligne et ligne. Plomb des soupapes, en Full Stroke TV ,., , i Richardson bal- Sude valves j ance<, ste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/american-engineer-and-railroad-journal-s-sur-les-conducteurs-74000-whet-base-conduite-8-6-rigide-8-6-total-ii-ctlisdehs-et-soupapes-diametre-des-cylindres-19-course-du-piston-4-epaisseur-horizontale-du-piston-i-5-table-de-cuisson-type-de-garniture-de-piston-anneaux-en-fonte-garniture-de-tige-i-s-metallique-diametre-de-la-tige-de-piston-3h-o-j-8-long-x-1-4-taille-des-ports-de-vapeur-i-large-gt-118-ports-d-echappement-longs-x-3-v-gt-wjde-ponts-larges-course-maximale-des-distributeurs-a-tiroir-5j6-circuit-exterieur-interieur-0ligne-et-ligne-plomb-des-soupapes-en-full-stroke-tv-i-richardson-bal-sude-valves-j-ance-lt-ste-image375641666.html
RM2CR3XNP–. American ENGINEER and Railroad journal . s. sur les conducteurs 74.000 whet! base, conduite. 8 6 rigide 8 6 ■• total » II Ctlisdehs et soupapes. Diamètre des cylindres 19 course du piston -4 épaisseur horizontale du piston i 5* table de cuisson Type de garniture de piston anneaux en fonte. Garniture de tige I. S. métallique. Diamètre de la tige de piston 3H o- « . J 8 long X 1)4 taille des ports de vapeur i large ,. >. 118* ports d'échappement longs x 3 V ■> wjde= » ponts larges. Course maximale des distributeurs à tiroir.... 5J6 circuit extérieur * •■ intérieur : ..0ligne et ligne. Plomb des soupapes, en Full Stroke TV ,., , i Richardson bal- Sude valves j ance<, ste
. Un manuel sur le génie mécanique et électrique . il dessine deux lignes (9/et O Kparallèle aux axes pq et inn des cylindres. Continuer les lignes 4-4, 3-3 etc. Vers le bas, jusqu'à ce qu'elles coupent O I en 8,7, 6, 5, etc. Maintenant faire O8 = O8, OL — O 1, etc.; Il est plus pratique de prendre 6^ comme centre, et de décrire des arcs de cercles avec des rayons égaux à O 8, 0 7, O 6, etc., coupant OK en 8, 7, 6, etc. À 8, 7, 6, etc., tracer les lignes 8D, 7C, 6B, etc. Parallèles à la ligne centrale r s. A travers les points/^, C,B et A, tracer les lignes DD, CG et BQ, parallèles à la ligne centrale ni n, et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-sur-le-genie-mecanique-et-electrique-il-dessine-deux-lignes-9-et-o-kparallele-aux-axes-pq-et-inn-des-cylindres-continuer-les-lignes-4-4-3-3-etc-vers-le-bas-jusqu-a-ce-qu-elles-coupent-o-i-en-8-7-6-5-etc-maintenant-faire-o8-o8-ol-o-1-etc-il-est-plus-pratique-de-prendre-6-comme-centre-et-de-decrire-des-arcs-de-cercles-avec-des-rayons-egaux-a-o-8-0-7-o-6-etc-coupant-ok-en-8-7-6-etc-a-8-7-6-etc-tracer-les-lignes-8d-7c-6b-etc-paralleles-a-la-ligne-centrale-r-s-a-travers-les-points-c-b-et-a-tracer-les-lignes-dd-cg-et-bq-paralleles-a-la-ligne-centrale-ni-n-et-image370078187.html
RM2CE2EE3–. Un manuel sur le génie mécanique et électrique . il dessine deux lignes (9/et O Kparallèle aux axes pq et inn des cylindres. Continuer les lignes 4-4, 3-3 etc. Vers le bas, jusqu'à ce qu'elles coupent O I en 8,7, 6, 5, etc. Maintenant faire O8 = O8, OL — O 1, etc.; Il est plus pratique de prendre 6^ comme centre, et de décrire des arcs de cercles avec des rayons égaux à O 8, 0 7, O 6, etc., coupant OK en 8, 7, 6, etc. À 8, 7, 6, etc., tracer les lignes 8D, 7C, 6B, etc. Parallèles à la ligne centrale r s. A travers les points/^, C,B et A, tracer les lignes DD, CG et BQ, parallèles à la ligne centrale ni n, et
. Bulletin. La science. Figure 8.-Dans l'ascenseur à vapeur typique de tvo machine vérins verticaux étaient situés au-dessus ou au-dessous du vilebrequin, et une petite poulie a été entré pour le vilebrequin. Dans une machine légère, la puissance a été transmises par flatbelt de la petite poulie à une plus grande montée directement sur le tambour. Dans des machines, l'engrenage frontal était interposée entre la grande poulie secondaire et le tambour d'enroulement. (Photo gracieuseté de l'Otis Elevator Company.) L'ASCENSEUR À VAPEUR la progression d'un élévateur automatique alimenté par la ligne d'arbre d'un moulin, pour que le pow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-la-science-figure-8-dans-l-ascenseur-a-vapeur-typique-de-tvo-machine-verins-verticaux-etaient-situes-au-dessus-ou-au-dessous-du-vilebrequin-et-une-petite-poulie-a-ete-entre-pour-le-vilebrequin-dans-une-machine-legere-la-puissance-a-ete-transmises-par-flatbelt-de-la-petite-poulie-a-une-plus-grande-montee-directement-sur-le-tambour-dans-des-machines-l-engrenage-frontal-etait-interposee-entre-la-grande-poulie-secondaire-et-le-tambour-d-enroulement-photo-gracieusete-de-l-otis-elevator-company-l-ascenseur-a-vapeur-la-progression-d-un-elevateur-automatique-alimente-par-la-ligne-d-arbre-d-un-moulin-pour-que-le-pow-image234191106.html
RMRH0942–. Bulletin. La science. Figure 8.-Dans l'ascenseur à vapeur typique de tvo machine vérins verticaux étaient situés au-dessus ou au-dessous du vilebrequin, et une petite poulie a été entré pour le vilebrequin. Dans une machine légère, la puissance a été transmises par flatbelt de la petite poulie à une plus grande montée directement sur le tambour. Dans des machines, l'engrenage frontal était interposée entre la grande poulie secondaire et le tambour d'enroulement. (Photo gracieuseté de l'Otis Elevator Company.) L'ASCENSEUR À VAPEUR la progression d'un élévateur automatique alimenté par la ligne d'arbre d'un moulin, pour que le pow
. Bulletin. La science. Figure 8.-Dans l'ascenseur à vapeur typique de tvo machine vérins verticaux étaient situés au-dessus ou au-dessous du vilebrequin, et une petite poulie a été entré pour le vilebrequin. Dans une machine légère, la puissance a été transmises par flatbelt de la petite poulie à une plus grande montée directement sur le tambour. Dans des machines, l'engrenage frontal était interposée entre la grande poulie secondaire et le tambour d'enroulement. (Photo gracieuseté de l'Otis Elevator Company.) L'ASCENSEUR À VAPEUR la progression d'un élévateur automatique alimenté par la ligne d'arbre d'un moulin, pour que le pow Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bulletin-la-science-figure-8-dans-l-ascenseur-a-vapeur-typique-de-tvo-machine-verins-verticaux-etaient-situes-au-dessus-ou-au-dessous-du-vilebrequin-et-une-petite-poulie-a-ete-entre-pour-le-vilebrequin-dans-une-machine-legere-la-puissance-a-ete-transmises-par-flatbelt-de-la-petite-poulie-a-une-plus-grande-montee-directement-sur-le-tambour-dans-des-machines-l-engrenage-frontal-etait-interposee-entre-la-grande-poulie-secondaire-et-le-tambour-d-enroulement-photo-gracieusete-de-l-otis-elevator-company-l-ascenseur-a-vapeur-la-progression-d-un-elevateur-automatique-alimente-par-la-ligne-d-arbre-d-un-moulin-pour-que-le-pow-image234191101.html
RMRH093W–. Bulletin. La science. Figure 8.-Dans l'ascenseur à vapeur typique de tvo machine vérins verticaux étaient situés au-dessus ou au-dessous du vilebrequin, et une petite poulie a été entré pour le vilebrequin. Dans une machine légère, la puissance a été transmises par flatbelt de la petite poulie à une plus grande montée directement sur le tambour. Dans des machines, l'engrenage frontal était interposée entre la grande poulie secondaire et le tambour d'enroulement. (Photo gracieuseté de l'Otis Elevator Company.) L'ASCENSEUR À VAPEUR la progression d'un élévateur automatique alimenté par la ligne d'arbre d'un moulin, pour que le pow
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