La première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile,1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine,Asher, cabine, toile, nuages, rogner,Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis,Frontier, geist, Harvest, Hay, Homestead,Maison, École de la rivière Hudson, éclairage, paysage, paysage,lumière, montagne, montagnes, nature, ndd12,Huile, peinture, route, rochers, ciel,souches, arbres, météo, blé, nature sauvage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-asher-b-durand-cuisine-americaine-1796-1886-huile-sur-toile-1855-31-5-8-x-48-1-16-po-80-3-x-122-cm-1855-agriculture-amerique-peinture-de-paysage-americaine-asher-cabine-toile-nuages-rogner-spectaculaire-durand-ferme-agriculture-chassis-frontier-geist-harvest-hay-homestead-maison-ecole-de-la-riviere-hudson-eclairage-paysage-paysage-lumiere-montagne-montagnes-nature-ndd12-huile-peinture-route-rochers-ciel-souches-arbres-meteo-ble-nature-sauvage-image454282229.html
RM2HB29H9–La première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile,1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine,Asher, cabine, toile, nuages, rogner,Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis,Frontier, geist, Harvest, Hay, Homestead,Maison, École de la rivière Hudson, éclairage, paysage, paysage,lumière, montagne, montagnes, nature, ndd12,Huile, peinture, route, rochers, ciel,souches, arbres, météo, blé, nature sauvage
Inspiré par la première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile, 1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine, Asher, cabine, toile, nuages, rogner, Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis, Frontier, geist, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-asher-b-durand-cuisine-americaine-1796-1886-huile-sur-toile-1855-31-5-8-x-48-1-16-po-80-3-x-122-cm-1855-agriculture-amerique-peinture-de-paysage-americaine-asher-cabine-toile-nuages-rogner-spectaculaire-durand-ferme-agriculture-chassis-frontier-geist-revisitee-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459263366.html
RF2HK5732–Inspiré par la première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile, 1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine, Asher, cabine, toile, nuages, rogner, Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis, Frontier, geist, revisitée par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-recolte-dans-la-nature-asher-b-durand-americain-1796-1886-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-1855-huile-sur-toile-31-5-8-x-48-1-16-in-80-3-x-122-cm-bien-qu-il-ne-s-agisse-pas-d-une-scene-de-l-ouest-americain-cette-peinture-peut-etre-interpretee-dans-le-contexte-de-la-perpetuation-artistique-de-la-notion-de-destin-manifeste-ici-le-desert-americain-continue-a-progresser-alors-qu-un-agriculteur-isole-recolte-sa-premiere-recolte-dans-un-champ-toujours-parseme-de-souches-d-arbres-recemment-defrailles-un-rocher-reposant-sur-le-cote-de-la-route-l-identifie-par-son-nom-comme-graham-utiliser-des-fonds-legues-par-l-un-d-entre-moi-image504683181.html
RM2M928F9–La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi
Peinture ; huile sur toile ; total : 80,5 x 100 cm (31 11/16 x 39 3/8 in.) Encadré : 122,6 x 141,1 x 7,3 cm (48 1/4 x 55 9/16 x 2 7/8 in.) ; 23 l'intérieur de l'Oude Kerk Amsterdam, UN10031 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-80-5-x-100-cm-31-11-16-x-39-3-8-in-encadre-122-6-x-141-1-x-7-3-cm-48-1-4-x-55-9-16-x-2-7-8-in-23-l-interieur-de-l-oude-kerk-amsterdam-un10031-image206562387.html
RMP01MC3–Peinture ; huile sur toile ; total : 80,5 x 100 cm (31 11/16 x 39 3/8 in.) Encadré : 122,6 x 141,1 x 7,3 cm (48 1/4 x 55 9/16 x 2 7/8 in.) ; 23 l'intérieur de l'Oude Kerk Amsterdam, UN10031
L'intérieur de la Oude Kerk, Amsterdam. En date du : ch. 1660. Dimensions : hors tout : 80,5 x 100 cm (31 11/16 x 39 3/8 in.) Encadré : 122,6 x 141,1 x 7,3 cm (48 1/4 x 55 9/16 x 2 7/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Emanuel de Witte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-interieur-de-la-oude-kerk-amsterdam-en-date-du-ch-1660-dimensions-hors-tout-80-5-x-100-cm-31-11-16-x-39-3-8-in-encadre-122-6-x-141-1-x-7-3-cm-48-1-4-x-55-9-16-x-2-7-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-emanuel-de-witte-image219014464.html
RMPM8Y54–L'intérieur de la Oude Kerk, Amsterdam. En date du : ch. 1660. Dimensions : hors tout : 80,5 x 100 cm (31 11/16 x 39 3/8 in.) Encadré : 122,6 x 141,1 x 7,3 cm (48 1/4 x 55 9/16 x 2 7/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Emanuel de Witte.
La Vierge adorant l'enfant du Christ endormi - 1485c.- tempera e oro su tela 122 x 80,3 cm - Botticelli Sandro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-adorant-l-enfant-du-christ-endormi-1485c-tempera-e-oro-su-tela-122-x-80-3-cm-botticelli-sandro-image457719023.html
RF2HGJW7Y–La Vierge adorant l'enfant du Christ endormi - 1485c.- tempera e oro su tela 122 x 80,3 cm - Botticelli Sandro
Armoire, allemande, v.1760, noyer, chêne,PIN, et laiton, fabriqué à Hambourg, Allemagne, Europe,Meubles, Galerie 122, 102 1/2 x 81 x 31 5/8 po.(260,4 x 205,7 x 80,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoire-allemande-v-1760-noyer-chene-pin-et-laiton-fabrique-a-hambourg-allemagne-europe-meubles-galerie-122-102-1-2-x-81-x-31-5-8-po-260-4-x-205-7-x-80-3-cm-image454290766.html
RM2HB2ME6–Armoire, allemande, v.1760, noyer, chêne,PIN, et laiton, fabriqué à Hambourg, Allemagne, Europe,Meubles, Galerie 122, 102 1/2 x 81 x 31 5/8 po.(260,4 x 205,7 x 80,3 cm
Art inspiré par la première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile, 1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine, Asher, cabine, toile, nuages, rogner, Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-asher-b-durand-cuisine-americaine-1796-1886-huile-sur-toile-1855-31-5-8-x-48-1-16-po-80-3-x-122-cm-1855-agriculture-amerique-peinture-de-paysage-americaine-asher-cabine-toile-nuages-rogner-spectaculaire-durand-ferme-agriculture-chassis-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459573194.html
RF2HKKA8A–Art inspiré par la première récolte dans la nature sauvage, Asher B. Durand, cuisine américaine, 1796-1886, huile sur toile, 1855, 31 5/8 x 48 1/16 po, 80,3 x 122 cm, 1855, agriculture, Amérique, peinture de paysage américaine, Asher, cabine, toile, nuages, rogner, Spectaculaire, Durand, ferme, agriculture, châssis, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-recolte-dans-la-nature-asher-b-durand-americain-1796-1886-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-1855-huile-sur-toile-31-5-8-x-48-1-16-in-80-3-x-122-cm-bien-qu-il-ne-s-agisse-pas-d-une-scene-de-l-ouest-americain-cette-peinture-peut-etre-interpretee-dans-le-contexte-de-la-perpetuation-artistique-de-la-notion-de-destin-manifeste-ici-le-desert-americain-continue-a-progresser-alors-qu-un-agriculteur-isole-recolte-sa-premiere-recolte-dans-un-champ-toujours-parseme-de-souches-d-arbres-recemment-defrailles-un-rocher-reposant-sur-le-cote-de-la-route-l-identifie-par-son-nom-comme-graham-utiliser-des-fonds-legues-par-l-un-d-entre-moi-image504683192.html
RM2M928FM–La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi
Art inspiré par le Portico d'un manoir, 1773, huile sur toile, 80 3/4 x 48 1/4 po. (205,1 x 122,6 cm), peintures, Hubert Robert (français, Paris 1733–1808 Paris), cette peinture commandée par un financier, Jean-François Bergeret de Frouville, a été exposée au salon de Paris de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-portico-d-un-manoir-1773-huile-sur-toile-80-3-4-x-48-1-4-po-205-1-x-122-6-cm-peintures-hubert-robert-francais-paris-1733-1808-paris-cette-peinture-commandee-par-un-financier-jean-francois-bergeret-de-frouville-a-ete-exposee-au-salon-de-paris-de-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463026118.html
RF2HW8JF2–Art inspiré par le Portico d'un manoir, 1773, huile sur toile, 80 3/4 x 48 1/4 po. (205,1 x 122,6 cm), peintures, Hubert Robert (français, Paris 1733–1808 Paris), cette peinture commandée par un financier, Jean-François Bergeret de Frouville, a été exposée au salon de Paris de, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Peinture ; huile sur toile ; total : 98,9 x 80,8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.) : 124,1 x 122,1 encadrée x 9,5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in.) ; 10 Girl in Red A27951 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-98-9-x-80-8-cm-38-15-16-x-31-13-16-in-124-1-x-122-1-encadree-x-9-5-cm-48-7-8-x-48-1-16-x-3-3-4-in-10-girl-in-red-a27951-image206560585.html
RMP01J3N–Peinture ; huile sur toile ; total : 98,9 x 80,8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.) : 124,1 x 122,1 encadrée x 9,5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in.) ; 10 Girl in Red A27951
Jeune fille en rouge. En date du : ch. 1866. Dimensions : hors tout : 98,9 x 80,8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.) : 124,1 x 122,1 encadrée x 9,5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edgar Degas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeune-fille-en-rouge-en-date-du-ch-1866-dimensions-hors-tout-98-9-x-80-8-cm-38-15-16-x-31-13-16-in-124-1-x-122-1-encadree-x-9-5-cm-48-7-8-x-48-1-16-x-3-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-edgar-degas-image218946255.html
RMPM5T53–Jeune fille en rouge. En date du : ch. 1866. Dimensions : hors tout : 98,9 x 80,8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.) : 124,1 x 122,1 encadrée x 9,5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Edgar Degas.
. Thomas Cole (Angleterre, Lancashire, Bolton-le-Moor, 1801 - 1848) Il penseroso, 1845 peinture, huile sur toile, 32 3/8 x 48 1/16 in. (82,3 x 122 cm) Fonds fiduciaires, de société, et d'acquisition (Fonds général M.80.115) Wikipedia aime l'Art au Los Angeles County Museum of Art Cette photo de l'article # M.80.115 au Los Angeles County Museum of Art a été contribué sous le nom d'une équipe "artifacts" dans le cadre du projet d'art aime Wikipedia en février 2009. Los Angeles County Museum of Art La photographie originale sur Flickr a été prise par Beesnest McClain-veuillez ajouter un commentaire sur l'original Flickr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thomas-cole-angleterre-lancashire-bolton-le-moor-1801-1848-il-penseroso-1845-peinture-huile-sur-toile-32-3-8-x-48-1-16-in-82-3-x-122-cm-fonds-fiduciaires-de-societe-et-d-acquisition-fonds-general-m-80115-wikipedia-aime-l-art-au-los-angeles-county-museum-of-art-cette-photo-de-l-article-m-80115-au-los-angeles-county-museum-of-art-a-ete-contribue-sous-le-nom-d-une-equipe-artifacts-dans-le-cadre-du-projet-d-art-aime-wikipedia-en-fevrier-2009-los-angeles-county-museum-of-art-la-photographie-originale-sur-flickr-a-ete-prise-par-beesnest-mcclain-veuillez-ajouter-un-commentaire-sur-l-original-flickr-image185607012.html
RMMNY3HT–. Thomas Cole (Angleterre, Lancashire, Bolton-le-Moor, 1801 - 1848) Il penseroso, 1845 peinture, huile sur toile, 32 3/8 x 48 1/16 in. (82,3 x 122 cm) Fonds fiduciaires, de société, et d'acquisition (Fonds général M.80.115) Wikipedia aime l'Art au Los Angeles County Museum of Art Cette photo de l'article # M.80.115 au Los Angeles County Museum of Art a été contribué sous le nom d'une équipe "artifacts" dans le cadre du projet d'art aime Wikipedia en février 2009. Los Angeles County Museum of Art La photographie originale sur Flickr a été prise par Beesnest McClain-veuillez ajouter un commentaire sur l'original Flickr
Inspiré par armoire, allemand, vers 1760, noyer, chêne, PIN, et laiton, fabriqué à Hambourg, Allemagne, Europe, Meubles, Galerie 122, 102 1/2 x 81 x 31 5/8 po. (260,4 x 205,7 x 80,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-armoire-allemand-vers-1760-noyer-chene-pin-et-laiton-fabrique-a-hambourg-allemagne-europe-meubles-galerie-122-102-1-2-x-81-x-31-5-8-po-260-4-x-205-7-x-80-3-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459275441.html
RF2HK5PE9–Inspiré par armoire, allemand, vers 1760, noyer, chêne, PIN, et laiton, fabriqué à Hambourg, Allemagne, Europe, Meubles, Galerie 122, 102 1/2 x 81 x 31 5/8 po. (260,4 x 205,7 x 80,3 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Croquis (Zuzō iconographique) pour la bienveillante Kings Sutra Mandala, 1100s. Le Japon, l'époque Heian (794-1185). Défilement pendaison ; l'encre sur papier ; image : 122,1 x 112,3 cm (48 1/16 x 44 3/16 po.) ; total : 203,2 x 137,1 cm (80 x 54 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-zuz-iconographique-pour-la-bienveillante-kings-sutra-mandala-1100s-le-japon-l-epoque-heian-794-1185-defilement-pendaison-l-encre-sur-papier-image-122-1-x-112-3-cm-48-1-16-x-44-3-16-po-total-203-2-x-137-1-cm-80-x-54-dans-image240473548.html
RMRY6ED0–Croquis (Zuzō iconographique) pour la bienveillante Kings Sutra Mandala, 1100s. Le Japon, l'époque Heian (794-1185). Défilement pendaison ; l'encre sur papier ; image : 122,1 x 112,3 cm (48 1/16 x 44 3/16 po.) ; total : 203,2 x 137,1 cm (80 x 54 dans
Edgar Degas, (artiste), français, 1834 - 1917, fille en rouge, c. 1866, huile sur toile, hors tout : 98.9 x 80.8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.), encadré : 124.1 x 122.1 x 9.5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-degas-artiste-francais-1834-1917-fille-en-rouge-c-1866-huile-sur-toile-hors-tout-98-9-x-80-8-cm-38-15-16-x-31-13-16-in-encadre-124-1-x-122-1-x-9-5-cm-48-7-8-x-48-1-16-x-3-3-4-in-image386208190.html
RM2DC98DJ–Edgar Degas, (artiste), français, 1834 - 1917, fille en rouge, c. 1866, huile sur toile, hors tout : 98.9 x 80.8 cm (38 15/16 x 31 13/16 in.), encadré : 124.1 x 122.1 x 9.5 cm (48 7/8 x 48 1/16 x 3 3/4 in
Massif lit et rideaux latéraux, ca. 1700, en français, toile, soie et broderie de laine en gros et petit point, .1) 19 1/4 x 80 1/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-massif-lit-et-rideaux-lateraux-ca-1700-en-francais-toile-soie-et-broderie-de-laine-en-gros-et-petit-point-1-19-1-4-x-80-1-4-162408195.html
RMKC698K–Massif lit et rideaux latéraux, ca. 1700, en français, toile, soie et broderie de laine en gros et petit point, .1) 19 1/4 x 80 1/4
Le portique d'un Manoir, Hubert Robert, 1773 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-portique-d-un-manoir-hubert-robert-1773-162441666.html
RMKC7T02–Le portique d'un Manoir, Hubert Robert, 1773
La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-recolte-dans-la-nature-asher-b-durand-americain-1796-1886-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-1855-huile-sur-toile-31-5-8-x-48-1-16-in-80-3-x-122-cm-bien-qu-il-ne-s-agisse-pas-d-une-scene-de-l-ouest-americain-cette-peinture-peut-etre-interpretee-dans-le-contexte-de-la-perpetuation-artistique-de-la-notion-de-destin-manifeste-ici-le-desert-americain-continue-a-progresser-alors-qu-un-agriculteur-isole-recolte-sa-premiere-recolte-dans-un-champ-toujours-parseme-de-souches-d-arbres-recemment-defrailles-un-rocher-reposant-sur-le-cote-de-la-route-l-identifie-par-son-nom-comme-graham-utiliser-des-fonds-legues-par-l-un-d-entre-moi-image504683223.html
RM2M928GR–La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi
Le Sommeil de la raison produit des monstres, de Los Caprichos plaque 43. Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1797-1799. Dimensions : 181 x 122 mm (image) ; 214 x 151 mm (plaque) ; 301 x 207 mm (feuille). Eau-forte et aquatinte sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-sommeil-de-la-raison-produit-des-monstres-de-los-caprichos-plaque-43-francisco-jose-de-goya-y-lucientes-espagnol-1746-1828-date-1797-1799-dimensions-181-x-122-mm-image-214-x-151-mm-plaque-301-x-207-mm-feuille-eau-forte-et-aquatinte-sur-papier-verge-ivoire-origine-espagne-musee-le-chicago-art-institute-image240002026.html
RMRXD10X–Le Sommeil de la raison produit des monstres, de Los Caprichos plaque 43. Francisco José de Goya y Lucientes ; espagnol, 1746-1828. Date : 1797-1799. Dimensions : 181 x 122 mm (image) ; 214 x 151 mm (plaque) ; 301 x 207 mm (feuille). Eau-forte et aquatinte sur papier vergé ivoire. Origine : Espagne. Musée : le Chicago Art Institute.
Art inspiré de l'armoire, allemand, vers 1760, noyer, chêne, PIN, et laiton, fabriqué à Hambourg, Allemagne, Europe, Meubles, Galerie 122, 102 1/2 x 81 x 31 5/8 po. (260,4 x 205,7 x 80,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-armoire-allemand-vers-1760-noyer-chene-pin-et-laiton-fabrique-a-hambourg-allemagne-europe-meubles-galerie-122-102-1-2-x-81-x-31-5-8-po-260-4-x-205-7-x-80-3-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459586608.html
RF2HKKYBC–Art inspiré de l'armoire, allemand, vers 1760, noyer, chêne, PIN, et laiton, fabriqué à Hambourg, Allemagne, Europe, Meubles, Galerie 122, 102 1/2 x 81 x 31 5/8 po. (260,4 x 205,7 x 80,3 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par les chambres et les rideaux latéraux, env. 1700, français, toile; broderie de soie et de laine en gros et petit point, .1) 19 1/4 x 80 1/4 po. (48,9 x 203,8 cm) ; .2) 19 1/4 x 81 1/2 po (48,9 x 207,0 cm) ; .3) 19-1/2 x 66-1/2 po. (49,5 x 168,9 cm) ; .4) 17-1/2 x 80 po (44,5 x 203,2, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-chambres-et-les-rideaux-lateraux-env-1700-francais-toile-broderie-de-soie-et-de-laine-en-gros-et-petit-point-1-19-1-4-x-80-1-4-po-48-9-x-203-8-cm-2-19-1-4-x-81-1-2-po-48-9-x-207-0-cm-3-19-1-2-x-66-1-2-po-49-5-x-168-9-cm-4-17-1-2-x-80-po-44-5-x-203-2-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462778855.html
RF2HTWB47–Art inspiré par les chambres et les rideaux latéraux, env. 1700, français, toile; broderie de soie et de laine en gros et petit point, .1) 19 1/4 x 80 1/4 po. (48,9 x 203,8 cm) ; .2) 19 1/4 x 81 1/2 po (48,9 x 207,0 cm) ; .3) 19-1/2 x 66-1/2 po. (49,5 x 168,9 cm) ; .4) 17-1/2 x 80 po (44,5 x 203,2, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-recolte-dans-la-nature-asher-b-durand-americain-1796-1886-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-1855-huile-sur-toile-31-5-8-x-48-1-16-in-80-3-x-122-cm-bien-qu-il-ne-s-agisse-pas-d-une-scene-de-l-ouest-americain-cette-peinture-peut-etre-interpretee-dans-le-contexte-de-la-perpetuation-artistique-de-la-notion-de-destin-manifeste-ici-le-desert-americain-continue-a-progresser-alors-qu-un-agriculteur-isole-recolte-sa-premiere-recolte-dans-un-champ-toujours-parseme-de-souches-d-arbres-recemment-defrailles-un-rocher-reposant-sur-le-cote-de-la-route-l-identifie-par-son-nom-comme-graham-utiliser-des-fonds-legues-par-l-un-d-entre-moi-image504683189.html
RM2M928FH–La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi
La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-premiere-recolte-dans-la-nature-asher-b-durand-americain-1796-1886-la-premiere-recolte-dans-la-nature-sauvage-1855-huile-sur-toile-31-5-8-x-48-1-16-in-80-3-x-122-cm-bien-qu-il-ne-s-agisse-pas-d-une-scene-de-l-ouest-americain-cette-peinture-peut-etre-interpretee-dans-le-contexte-de-la-perpetuation-artistique-de-la-notion-de-destin-manifeste-ici-le-desert-americain-continue-a-progresser-alors-qu-un-agriculteur-isole-recolte-sa-premiere-recolte-dans-un-champ-toujours-parseme-de-souches-d-arbres-recemment-defrailles-un-rocher-reposant-sur-le-cote-de-la-route-l-identifie-par-son-nom-comme-graham-utiliser-des-fonds-legues-par-l-un-d-entre-moi-image504683243.html
RM2M928HF–La première récolte dans la nature Asher B. Durand (américain, 1796-1886). La première récolte dans la nature sauvage, 1855. Huile sur toile, 31 5/8 x 48 1/16 in. (80,3 x 122 cm). Bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène de l'Ouest américain, cette peinture peut être interprétée dans le contexte de la perpétuation artistique de la notion de destin manifeste. Ici, le désert américain continue à progresser alors qu'un agriculteur isolé récolte sa première récolte dans un champ, toujours parsemé de souches d'arbres récemment défraillés. Un rocher reposant sur le côté de la route l'identifie par son nom comme « Graham ». Utiliser des fonds légués par l'un d'entre moi
Architecte inconnu, Université de Greifswald. Clinique psychiatrique et neurotoxique (1907): Plan d'étage rez-de-chaussée, sections transversales 1: 100. Lithographie, 80,1 x 122,3 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/architecte-inconnu-universite-de-greifswald-clinique-psychiatrique-et-neurotoxique-1907-plan-d-etage-rez-de-chaussee-sections-transversales-1-100-lithographie-80-1-x-122-3-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477445354.html
RM2JMNEBP–Architecte inconnu, Université de Greifswald. Clinique psychiatrique et neurotoxique (1907): Plan d'étage rez-de-chaussée, sections transversales 1: 100. Lithographie, 80,1 x 122,3 cm (y compris les bords de balayage)
Esquisse iconographique (Zuzō) pour les rois bienveillants Sutra Mandala, 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Rouleau suspendu; encre sur papier; image: 122.1 x 112.3 cm (48 1/16 x 44 3/16 po.); hors tout: 203.2 x 137.1 cm (80 x 54 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-iconographique-zuz-pour-les-rois-bienveillants-sutra-mandala-1100s-japon-periode-heian-794-1185-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-122-1-x-112-3-cm-48-1-16-x-44-3-16-po-hors-tout-203-2-x-137-1-cm-80-x-54-po-image448097940.html
RM2H10HDT–Esquisse iconographique (Zuzō) pour les rois bienveillants Sutra Mandala, 1100s.Japon, période Heian (794-1185).Rouleau suspendu; encre sur papier; image: 122.1 x 112.3 cm (48 1/16 x 44 3/16 po.); hors tout: 203.2 x 137.1 cm (80 x 54 po.).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement