Buddha paré. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle A.D) sculpture en grès de Bihar en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buddha-pare-pala-sena-dynastie-8eme-et-12eme-siecle-a-d-sculpture-en-gres-de-bihar-en-inde-57358987.html
RMD98WY7–Buddha paré. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle A.D) sculpture en grès de Bihar en Inde
Indonésie : statue d'or d'Avalokitesvara de Jambi, Sumatra. Période Srivijaya (8th-12th siècle ce). Photo de Gunkarta (licence CC BY-sa 3,0). Cette statue dorée à quatre armes d'Avalokitesvara, le « Dieu/Déesse de la Miséricorde » bouddhiste, a été découverte à Ralaukapuo à Jambi, dans le centre-est de Sumatra. Bastion du bouddhisme vajrayana dans le sumatra pré-islamique, Srivijaya a attiré des pèlerins et des universitaires d'autres régions d'Asie. Il s'agit notamment du moine chinois Yijing, qui a effectué plusieurs longues visites à Sumatra sur la voie de ses études à l'université de Nalanda en Inde en 671 et 695. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/indonesie-statue-d-or-d-avalokitesvara-de-jambi-sumatra-periode-srivijaya-8th-12th-siecle-ce-photo-de-gunkarta-licence-cc-by-sa-3-0-cette-statue-doree-a-quatre-armes-d-avalokitesvara-le-dieu-deesse-de-la-misericorde-bouddhiste-a-ete-decouverte-a-ralaukapuo-a-jambi-dans-le-centre-est-de-sumatra-bastion-du-bouddhisme-vajrayana-dans-le-sumatra-pre-islamique-srivijaya-a-attire-des-pelerins-et-des-universitaires-d-autres-regions-d-asie-il-s-agit-notamment-du-moine-chinois-yijing-qui-a-effectue-plusieurs-longues-visites-a-sumatra-sur-la-voie-de-ses-etudes-a-l-universite-de-nalanda-en-inde-en-671-et-695-image344236100.html
RM2B018JC–Indonésie : statue d'or d'Avalokitesvara de Jambi, Sumatra. Période Srivijaya (8th-12th siècle ce). Photo de Gunkarta (licence CC BY-sa 3,0). Cette statue dorée à quatre armes d'Avalokitesvara, le « Dieu/Déesse de la Miséricorde » bouddhiste, a été découverte à Ralaukapuo à Jambi, dans le centre-est de Sumatra. Bastion du bouddhisme vajrayana dans le sumatra pré-islamique, Srivijaya a attiré des pèlerins et des universitaires d'autres régions d'Asie. Il s'agit notamment du moine chinois Yijing, qui a effectué plusieurs longues visites à Sumatra sur la voie de ses études à l'université de Nalanda en Inde en 671 et 695.
Fragment de Sagger et bol, probablement 8e-12e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fragment-de-sagger-et-bol-probablement-8e-12e-siecle-162409138.html
RMKC6AEA–Fragment de Sagger et bol, probablement 8e-12e siècle
L'Bodhisattra Kuan Yin. style suggère 8ème et 12ème siècle. Kuan Yin est la déesse chinoise de la miséricorde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-bodhisattra-kuan-yin-style-suggere-8eme-et-12eme-siecle-kuan-yin-est-la-deesse-chinoise-de-la-misericorde-image268827857.html
RMWHA4JW–L'Bodhisattra Kuan Yin. style suggère 8ème et 12ème siècle. Kuan Yin est la déesse chinoise de la miséricorde
Art inspiré par le stuc, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Plaster, Stuc, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-stuc-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-plaster-stuc-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821163.html
RF2HTY937–Art inspiré par le stuc, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Plaster, Stuc, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Statues précolombiennes, 8e -12e siècle, à partir de l'île Zapatera dans un musée, le couvent San Francisco Centre Culturel à Grenade, N Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statues-precolombiennes-8e-12e-siecle-a-partir-de-l-ile-zapatera-dans-un-musee-le-couvent-san-francisco-centre-culturel-a-grenade-n-17595194.html
RMB0HERP–Statues précolombiennes, 8e -12e siècle, à partir de l'île Zapatera dans un musée, le couvent San Francisco Centre Culturel à Grenade, N
. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 60 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-peinture-de-la-naissance-miraculeuse-de-gautama-bouddha-par-le-cote-de-la-reine-mahamaya-astasahasrika-sanskrit-prajnaparamita-sutra-manuscrit-ecrit-dans-le-script-ranjana-nalanda-bihar-inde-periode-de-pala-8e-12e-siecle-asia-society-a-cree-le-fichier-l-art-crees-par-une-ancienne-source-anonyme-60-astasahasrika-prajnaparamita-la-reine-maya-naissance-image188177545.html
RMMX46AH–. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 60 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance
Pierre. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213324925.html
RMPB1P39–Pierre. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bateau de tête 8e-12e siècle Céramique 10.8 cm Équateur Manteno Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bateau-de-tete-8e-12e-siecle-ceramique-10-8-cm-equateur-manteno-50988579.html
RMCXXMCK–Bateau de tête 8e-12e siècle Céramique 10.8 cm Équateur Manteno
Pendentif, Iran, probablement du 8ème au 12ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pendentif-iran-probablement-du-8eme-au-12eme-siecle-image415179966.html
RM2F3D27X–Pendentif, Iran, probablement du 8ème au 12ème siècle.
L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-l-odisha-district-de-jajpur-udayagiri-monastere-bouddhiste-du-8eme-et-12eme-siecle-76624287.html
RFECJF1K–L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle
Japon, Kyushu. Kumano Magaibutsu sculpture bouddhiste en relief de pierre de Dainichi Nyorai, période Heian, 8e-12e siècle. Préfecture d'Oita, péninsule de Kunisaki Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-kyushu-kumano-magaibutsu-sculpture-bouddhiste-en-relief-de-pierre-de-dainichi-nyorai-periode-heian-8e-12e-siecle-prefecture-d-oita-peninsule-de-kunisaki-image563524556.html
RM2RMPN90–Japon, Kyushu. Kumano Magaibutsu sculpture bouddhiste en relief de pierre de Dainichi Nyorai, période Heian, 8e-12e siècle. Préfecture d'Oita, péninsule de Kunisaki
Portrait de James Bruce, 8e comte d'Elgin et 12e comte de Kincardine ; Illustration en noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-james-bruce-8e-comte-d-elgin-et-12e-comte-de-kincardine-illustration-en-noir-et-blanc-image567372014.html
RM2RY20P6–Portrait de James Bruce, 8e comte d'Elgin et 12e comte de Kincardine ; Illustration en noir et blanc
Fragment de stuc probablement du 8e au 12e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-stuc-probablement-du-8e-au-12e-siecle-image569502755.html
RM2T2F2G3–Fragment de stuc probablement du 8e au 12e siècle
Sir James Bruce, 8e comte d'Elgin et 12e comte de Kincardine, 1811 - 1863, administrateur colonial et diplomate britannique, vicero Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-james-bruce-8e-comte-d-elgin-et-12e-comte-de-kincardine-1811-1863-administrateur-colonial-et-diplomate-britannique-vicero-48134695.html
RMCP8M87–Sir James Bruce, 8e comte d'Elgin et 12e comte de Kincardine, 1811 - 1863, administrateur colonial et diplomate britannique, vicero
Carte de l'Espagne au moyen âge au cours de l'occupation musulmane. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-de-l-espagne-au-moyen-age-au-cours-de-l-occupation-musulmane-124473966.html
RMH6E7PP–Carte de l'Espagne au moyen âge au cours de l'occupation musulmane.
Une illustration du XIXe siècle de la cathédrale de Lichfield dédiée à Saint-Tchad et à Sainte-Marie à Lichfield, Staffordshire, Angleterre, est la seule cathédrale anglaise médiévale avec trois flèches. La construction de la cathédrale gothique a commencé en 1195 et a été achevée par la construction de la Chapelle de la Dame en 1330 maintenant avec certains des plus beaux verre peint flamand médiéval en existence - datant des années 1530 il est venu de l'abbaye d'Herkenrode en Belgique. La Maison du Chapitre abrite une exposition du plus grand Trésor de la cathédrale, les Évangiles de Lichfield, un manuscrit illuminé du 8ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-du-xixe-siecle-de-la-cathedrale-de-lichfield-dediee-a-saint-tchad-et-a-sainte-marie-a-lichfield-staffordshire-angleterre-est-la-seule-cathedrale-anglaise-medievale-avec-trois-fleches-la-construction-de-la-cathedrale-gothique-a-commence-en-1195-et-a-ete-achevee-par-la-construction-de-la-chapelle-de-la-dame-en-1330-maintenant-avec-certains-des-plus-beaux-verre-peint-flamand-medieval-en-existence-datant-des-annees-1530-il-est-venu-de-l-abbaye-d-herkenrode-en-belgique-la-maison-du-chapitre-abrite-une-exposition-du-plus-grand-tresor-de-la-cathedrale-les-evangiles-de-lichfield-un-manuscrit-illumine-du-8eme-siecle-image383663519.html
RM2D85AMF–Une illustration du XIXe siècle de la cathédrale de Lichfield dédiée à Saint-Tchad et à Sainte-Marie à Lichfield, Staffordshire, Angleterre, est la seule cathédrale anglaise médiévale avec trois flèches. La construction de la cathédrale gothique a commencé en 1195 et a été achevée par la construction de la Chapelle de la Dame en 1330 maintenant avec certains des plus beaux verre peint flamand médiéval en existence - datant des années 1530 il est venu de l'abbaye d'Herkenrode en Belgique. La Maison du Chapitre abrite une exposition du plus grand Trésor de la cathédrale, les Évangiles de Lichfield, un manuscrit illuminé du 8ème siècle.
Les épées de l'âge du bronze de la Bavière, Allemagne du Sud 12ème-8ème siècle avant JC. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-epees-de-l-age-du-bronze-de-la-baviere-allemagne-du-sud-12eme-8eme-siecle-avant-jc-artiste-inconnu-image186106335.html
RMMPNTER–Les épées de l'âge du bronze de la Bavière, Allemagne du Sud 12ème-8ème siècle avant JC. Artiste : Inconnu.
Buddha paré. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle A.D) sculpture en grès de Bihar en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buddha-pare-pala-sena-dynastie-8eme-et-12eme-siecle-a-d-sculpture-en-gres-de-bihar-en-inde-57358986.html
RMD98WY6–Buddha paré. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle A.D) sculpture en grès de Bihar en Inde
Chine: Lady Kuo Kuo circonscription avec ses sœurs. Peinture de défilement à la main de la dynastie Song du XIIe siècle par Li Gonglin (1049-1106), une version ultérieure d'une peinture datant du 8e siècle par l'artiste Zhang Xuan de la dynastie Tang (713-755). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-lady-kuo-kuo-circonscription-avec-ses-soeurs-peinture-de-defilement-a-la-main-de-la-dynastie-song-du-xiie-siecle-par-li-gonglin-1049-1106-une-version-ulterieure-d-une-peinture-datant-du-8e-siecle-par-l-artiste-zhang-xuan-de-la-dynastie-tang-713-755-image344230375.html
RM2B0119Y–Chine: Lady Kuo Kuo circonscription avec ses sœurs. Peinture de défilement à la main de la dynastie Song du XIIe siècle par Li Gonglin (1049-1106), une version ultérieure d'une peinture datant du 8e siècle par l'artiste Zhang Xuan de la dynastie Tang (713-755).
Le stuc, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, le plâtre, le stuc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-stuc-probablement-8e-12e-siecle-l-objet-de-fouilles-en-iran-nishapur-le-platre-le-stuc-162364618.html
RMKC49MA–Le stuc, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, le plâtre, le stuc
Perle, probablement du 8e au 12e siècle, excavée en Iran, Nishapur, Medium : pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-perle-probablement-du-8e-au-12e-siecle-excavee-en-iran-nishapur-medium-pierre-168252554.html
RMKNMFRP–Perle, probablement du 8e au 12e siècle, excavée en Iran, Nishapur, Medium : pierre
Art inspiré par Stone, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Jet, Pierre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-stone-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-jet-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462753255.html
RF2HTT6DY–Art inspiré par Stone, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Jet, Pierre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sainte Marie-Madeleine et Sainte-Sophie avec foi, espérance et Charité, XIIe/XIIIe siècle, Monastère de Santa Maria in Valle, Tempietto longobardo, VIIIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-marie-madeleine-et-sainte-sophie-avec-foi-esperance-et-charite-xiie-xiiie-siecle-monastere-de-santa-maria-in-valle-tempietto-longobardo-viiie-siecle-image599215239.html
RM2WPTH47–Sainte Marie-Madeleine et Sainte-Sophie avec foi, espérance et Charité, XIIe/XIIIe siècle, Monastère de Santa Maria in Valle, Tempietto longobardo, VIIIe siècle
. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 60 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-peinture-de-la-naissance-miraculeuse-de-gautama-bouddha-par-le-cote-de-la-reine-mahamaya-astasahasrika-sanskrit-prajnaparamita-sutra-manuscrit-ecrit-dans-le-script-ranjana-nalanda-bihar-inde-periode-de-pala-8e-12e-siecle-asia-society-a-cree-le-fichier-l-art-crees-par-une-ancienne-source-anonyme-60-astasahasrika-prajnaparamita-la-reine-maya-naissance-image187651152.html
RMMW86XT–. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 60 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance
Céramique. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ceramique-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213150793.html
RMPANT09–Céramique. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plaque avec masque 8ème 12ème siècle Panama Coclé Province or Culture Macaracas H. 5 1/2 x 5 3/4 in. W. (14 x 14,6 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plaque-avec-masque-8eme-12eme-siecle-panama-cocle-province-or-culture-macaracas-h-5-1-2-x-5-3-4-in-w-14-x-14-6-cm-49741083.html
RMCTWW77–Plaque avec masque 8ème 12ème siècle Panama Coclé Province or Culture Macaracas H. 5 1/2 x 5 3/4 in. W. (14 x 14,6 cm)
Boucle de Jade, Chine, 8ème et 12ème siècle. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boucle-de-jade-chine-8eme-et-12eme-siecle-artiste-inconnu-image60053524.html
RMDDKJTM–Boucle de Jade, Chine, 8ème et 12ème siècle. Artiste : Inconnu
L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-l-odisha-district-de-jajpur-udayagiri-monastere-bouddhiste-du-8eme-et-12eme-siecle-76624282.html
RFECJF1E–L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle
Japon, Kyushu. Kumano Magaibutsu, sculpture bouddhiste en relief en pierre de Fudo-Myo, 12e-14e siècle. Bouddha Dainichi Nyorai à l'extrême droite, 8e-12e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-kyushu-kumano-magaibutsu-sculpture-bouddhiste-en-relief-en-pierre-de-fudo-myo-12e-14e-siecle-bouddha-dainichi-nyorai-a-l-extreme-droite-8e-12e-siecle-image563524489.html
RM2RMPN6H–Japon, Kyushu. Kumano Magaibutsu, sculpture bouddhiste en relief en pierre de Fudo-Myo, 12e-14e siècle. Bouddha Dainichi Nyorai à l'extrême droite, 8e-12e siècle.
Disposition d'un enterrement dans une boîte en pierre, 12ème - 8ème siècle av. J.-C. Kazakhstan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/disposition-d-un-enterrement-dans-une-boite-en-pierre-12eme-8eme-siecle-av-j-c-kazakhstan-image596384212.html
RM2WJ7J44–Disposition d'un enterrement dans une boîte en pierre, 12ème - 8ème siècle av. J.-C. Kazakhstan
Géographie / voyages, Inde, Delhi, châteaux, 'Lal Kot' Château, construit : 8e - 12e siècle, les ruines, vue extérieure, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-geographie-voyages-inde-delhi-chateaux-lal-kot-chateau-construit-8e-12e-siecle-les-ruines-vue-exterieure-additional-rights-clearance-info-not-available-15799743.html
RMAPJ1MG–Géographie / voyages, Inde, Delhi, châteaux, 'Lal Kot' Château, construit : 8e - 12e siècle, les ruines, vue extérieure, Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available-
Fragment de stuc probablement du 8e au 12e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-stuc-probablement-du-8e-au-12e-siecle-image569502455.html
RM2T2F25B–Fragment de stuc probablement du 8e au 12e siècle
Lord Elgin earl James Bruce, 8e 12e Kincardine 18111863 administrateur colonial britannique, ancien diplomate destruction complète Summ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lord-elgin-earl-james-bruce-8e-12e-kincardine-18111863-administrateur-colonial-britannique-ancien-diplomate-destruction-complete-summ-15266275.html
RMAMHA0M–Lord Elgin earl James Bruce, 8e 12e Kincardine 18111863 administrateur colonial britannique, ancien diplomate destruction complète Summ
Pierre de plaque avec inscription en écriture Visigothic. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-de-plaque-avec-inscription-en-ecriture-visigothic-image487013662.html
RM2K89AW2–Pierre de plaque avec inscription en écriture Visigothic.
Une illustration du début du 19e siècle de l'Eglise de Saint Aventin de Larboust, une église romane située dans les Pyrénées, à Saint-Aventin, haute-Garonne dans la région Occitanie en France. Datant des 11e et 12e siècles, l’église, avec ses deux clochers, typique de l’art roman pyrénéen, est dédiée à un berger de la vallée, ermite très populaire qui y vécut vers la fin du 8e siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-du-debut-du-19e-siecle-de-l-eglise-de-saint-aventin-de-larboust-une-eglise-romane-situee-dans-les-pyrenees-a-saint-aventin-haute-garonne-dans-la-region-occitanie-en-france-datant-des-11e-et-12e-siecles-l-eglise-avec-ses-deux-clochers-typique-de-l-art-roman-pyreneen-est-dediee-a-un-berger-de-la-vallee-ermite-tres-populaire-qui-y-vecut-vers-la-fin-du-8e-siecle-image557674587.html
RM2RB87HF–Une illustration du début du 19e siècle de l'Eglise de Saint Aventin de Larboust, une église romane située dans les Pyrénées, à Saint-Aventin, haute-Garonne dans la région Occitanie en France. Datant des 11e et 12e siècles, l’église, avec ses deux clochers, typique de l’art roman pyrénéen, est dédiée à un berger de la vallée, ermite très populaire qui y vécut vers la fin du 8e siècle.
Les épées de Bronze et de l'écu de Bavière. L'Allemagne du Sud, 12ème-98ème siècle BC. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-epees-de-bronze-et-de-l-ecu-de-baviere-l-allemagne-du-sud-12eme-98eme-siecle-bc-artiste-inconnu-image186106336.html
RMMPNTET–Les épées de Bronze et de l'écu de Bavière. L'Allemagne du Sud, 12ème-98ème siècle BC. Artiste : Inconnu.
Buddha paré. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle A.D) sculpture en grès de Bihar en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-buddha-pare-pala-sena-dynastie-8eme-et-12eme-siecle-a-d-sculpture-en-gres-de-bihar-en-inde-57358985.html
RMD98WY5–Buddha paré. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle A.D) sculpture en grès de Bihar en Inde
Chine : « sortie de la Cour de Tang ». Détail de la peinture de défilement par Zhang Xuan (713-755), 8ème siècle. Zhang Xuan, qui a prospéré pendant le règne de l'empereur Tang Xuanzong (712-756), a peint de nombreux objets d'art, l'une de ses peintures les plus connues est 'les dames de la Cour préparant de la soie nouvellement tissée', dont un seul exemplaire survit, peint par l'empereur Huizong de Song (r. 1100–1125) au début du xiie siècle. Il a également peint la sortie de printemps de la Tang court, qui a été refaite plus tard par Li Gonglin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-sortie-de-la-cour-de-tang-detail-de-la-peinture-de-defilement-par-zhang-xuan-713-755-8eme-siecle-zhang-xuan-qui-a-prospere-pendant-le-regne-de-l-empereur-tang-xuanzong-712-756-a-peint-de-nombreux-objets-d-art-l-une-de-ses-peintures-les-plus-connues-est-les-dames-de-la-cour-preparant-de-la-soie-nouvellement-tissee-dont-un-seul-exemplaire-survit-peint-par-l-empereur-huizong-de-song-r-1100-1125-au-debut-du-xiie-siecle-il-a-egalement-peint-la-sortie-de-printemps-de-la-tang-court-qui-a-ete-refaite-plus-tard-par-li-gonglin-image344232028.html
RM2B013D0–Chine : « sortie de la Cour de Tang ». Détail de la peinture de défilement par Zhang Xuan (713-755), 8ème siècle. Zhang Xuan, qui a prospéré pendant le règne de l'empereur Tang Xuanzong (712-756), a peint de nombreux objets d'art, l'une de ses peintures les plus connues est 'les dames de la Cour préparant de la soie nouvellement tissée', dont un seul exemplaire survit, peint par l'empereur Huizong de Song (r. 1100–1125) au début du xiie siècle. Il a également peint la sortie de printemps de la Tang court, qui a été refaite plus tard par Li Gonglin.
Pierre, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, jet de pierre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pierre-probablement-8e-12e-siecle-l-objet-de-fouilles-en-iran-nishapur-jet-de-pierre-162399084.html
RMKC5WK8–Pierre, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, jet de pierre,
Perle, probablement du 8e au 12e siècle, excavée en Iran, Nishapur, Medium : pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-perle-probablement-du-8e-au-12e-siecle-excavee-en-iran-nishapur-medium-pierre-168252556.html
RMKNMFRT–Perle, probablement du 8e au 12e siècle, excavée en Iran, Nishapur, Medium : pierre
Art inspiré par Bead, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre (?), Pierre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bead-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-pierre-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462821688.html
RF2HTY9P0–Art inspiré par Bead, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre (?), Pierre, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le pape Léon III et l'empereur Charlemagne d'une mosaïque du VIIIe siècle dans l'église Saint Susanna aux thermes de Dioclétien, Rome, détruits au XIIe siècle par un tremblement de terre. Mosaique de Ste Suzanne. Lithographie teintée par le méchant d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France (Collection des costumes, armes et meubles à utiliser dans l'histoire de la France), Teuttel & Wurtz, Bossange, 1827. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-pape-leon-iii-et-l-empereur-charlemagne-d-une-mosaique-du-viiie-siecle-dans-l-eglise-saint-susanna-aux-thermes-de-diocletien-rome-detruits-au-xiie-siecle-par-un-tremblement-de-terre-mosaique-de-ste-suzanne-lithographie-teintee-par-le-mechant-d-apres-une-illustration-d-horace-de-viel-castel-de-sa-collection-des-costumes-armes-et-meubles-pour-servir-a-l-histoire-de-la-france-collection-des-costumes-armes-et-meubles-a-utiliser-dans-l-histoire-de-la-france-teuttel-wurtz-bossange-1827-image369222808.html
RM2CCKFCT–Le pape Léon III et l'empereur Charlemagne d'une mosaïque du VIIIe siècle dans l'église Saint Susanna aux thermes de Dioclétien, Rome, détruits au XIIe siècle par un tremblement de terre. Mosaique de Ste Suzanne. Lithographie teintée par le méchant d'après une illustration d'Horace de Viel-Castel de sa Collection des costumes, armes et meubles pour servir à l'histoire de la France (Collection des costumes, armes et meubles à utiliser dans l'histoire de la France), Teuttel & Wurtz, Bossange, 1827.
. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 53 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-peinture-de-la-naissance-miraculeuse-de-gautama-bouddha-par-le-cote-de-la-reine-mahamaya-astasahasrika-sanskrit-prajnaparamita-sutra-manuscrit-ecrit-dans-le-script-ranjana-nalanda-bihar-inde-periode-de-pala-8e-12e-siecle-asia-society-a-cree-le-fichier-l-art-crees-par-une-ancienne-source-anonyme-53-astasahasrika-prajnaparamita-la-reine-maya-naissance-image188939777.html
RMMYAXH5–. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 53 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance
Fragment. Dimensions : L 10cm x L 5 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-dimensions-l-10cm-x-l-5-x-h-2-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213133074.html
RMPAN1BE–Fragment. Dimensions : L 10cm x L 5 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Sir James Bruce, 8e comte d'Elgin et 12e comte de Kincardine, 1811 - 1863, administrateur colonial et diplomate britannique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sir-james-bruce-8e-comte-d-elgin-et-12e-comte-de-kincardine-1811-1863-administrateur-colonial-et-diplomate-britannique-47851837.html
RMCNRRE5–Sir James Bruce, 8e comte d'Elgin et 12e comte de Kincardine, 1811 - 1863, administrateur colonial et diplomate britannique
Bead, Iran, probablement du 8ème au 12ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bead-iran-probablement-du-8eme-au-12eme-siecle-image406453898.html
RM2EH7G2J–Bead, Iran, probablement du 8ème au 12ème siècle.
L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle, la sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-l-odisha-district-de-jajpur-udayagiri-monastere-bouddhiste-du-8eme-et-12eme-siecle-la-sculpture-76624283.html
RFECJF1F–L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle, la sculpture
Guemara ou Talmud - ouvrir la page montrant post-exilique (4e à 8e siècle) commentaires rabbiniques sur la Mishna (texte central), entouré d'explications du 11-12ème siècle de rabbins, Rashi et le Tosafists. La photo montre la version imprimée du xixe siècle dans la mise en page traditionnelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guemara-ou-talmud-ouvrir-la-page-montrant-post-exilique-4e-a-8e-siecle-commentaires-rabbiniques-sur-la-mishna-texte-central-entoure-d-explications-du-11-12eme-siecle-de-rabbins-rashi-et-le-tosafists-la-photo-montre-la-version-imprimee-du-xixe-siecle-dans-la-mise-en-page-traditionnelle-163033102.html
RMKD6PAP–Guemara ou Talmud - ouvrir la page montrant post-exilique (4e à 8e siècle) commentaires rabbiniques sur la Mishna (texte central), entouré d'explications du 11-12ème siècle de rabbins, Rashi et le Tosafists. La photo montre la version imprimée du xixe siècle dans la mise en page traditionnelle
Max Immelmann - un bécher commémoratif célébrant sa 8ème victoire aérienne et le bestaux du jour le 12 janvier 1916. Argent, rebord légèrement évasé, base redéfinie par un bracelet décoratif avec cordon. Sur la gravure avant du Pour le rite et du '12.1.1916 - VIII Luftsieg (victoire aérienne) - Lt. Max Immelmann'. Argent sterling '925', poids 130 g. Hauteur 9,2 cm. Avec le bécher viennent les copies carbone des messages télégraphiques de: Von Falkenheyn, note reconnaissant le bestowal du Pour le rite. Félicitations du lieutenant von Teubern et du Field-Fighter-, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-max-immelmann-un-becher-commemoratif-celebrant-sa-8eme-victoire-aerienne-et-le-bestaux-du-jour-le-12-janvier-1916-argent-rebord-legerement-evase-base-redefinie-par-un-bracelet-decoratif-avec-cordon-sur-la-gravure-avant-du-pour-le-rite-et-du-12-1-1916-viii-luftsieg-victoire-aerienne-lt-max-immelmann-argent-sterling-925-poids-130-g-hauteur-9-2-cm-avec-le-becher-viennent-les-copies-carbone-des-messages-telegraphiques-de-von-falkenheyn-note-reconnaissant-le-bestowal-du-pour-le-rite-felicitations-du-lieutenant-von-teubern-et-du-field-fighter-19829805.html
RMB47939–Max Immelmann - un bécher commémoratif célébrant sa 8ème victoire aérienne et le bestaux du jour le 12 janvier 1916. Argent, rebord légèrement évasé, base redéfinie par un bracelet décoratif avec cordon. Sur la gravure avant du Pour le rite et du '12.1.1916 - VIII Luftsieg (victoire aérienne) - Lt. Max Immelmann'. Argent sterling '925', poids 130 g. Hauteur 9,2 cm. Avec le bécher viennent les copies carbone des messages télégraphiques de: Von Falkenheyn, note reconnaissant le bestowal du Pour le rite. Félicitations du lieutenant von Teubern et du Field-Fighter-,
Hilts des épées en bronze du sud de la Bavière, Allemagne, 12ème-8ème siècle avant JC. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hilts-des-epees-en-bronze-du-sud-de-la-baviere-allemagne-12eme-8eme-siecle-avant-jc-artiste-inconnu-image186106334.html
RMMPNTEP–Hilts des épées en bronze du sud de la Bavière, Allemagne, 12ème-8ème siècle avant JC. Artiste : Inconnu.
Stèle de Vishnu Vasudeva. Pala-Sena dynastie (8ème-12ème siècle) sculpture de schiste de l'ouest du Bengale, en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stele-de-vishnu-vasudeva-pala-sena-dynastie-8eme-12eme-siecle-sculpture-de-schiste-de-l-ouest-du-bengale-en-inde-57358739.html
RMD98WJB–Stèle de Vishnu Vasudeva. Pala-Sena dynastie (8ème-12ème siècle) sculpture de schiste de l'ouest du Bengale, en Inde
Chine : « sortie de la Cour de Tang ». Tableau Handscroll de Zhang Xuan (713-755), 8ème siècle. Zhang Xuan, qui a prospéré pendant le règne de l'empereur Tang Xuanzong (712-756), a peint de nombreux objets d'art, l'une de ses peintures les plus connues est 'les dames de la Cour préparant de la soie nouvellement tissée', dont un seul exemplaire survit, peint par l'empereur Huizong de Song (r. 1100–1125) au début du xiie siècle. Il a également peint la sortie de printemps de la Tang court, qui a été refaite plus tard par Li Gonglin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chine-sortie-de-la-cour-de-tang-tableau-handscroll-de-zhang-xuan-713-755-8eme-siecle-zhang-xuan-qui-a-prospere-pendant-le-regne-de-l-empereur-tang-xuanzong-712-756-a-peint-de-nombreux-objets-d-art-l-une-de-ses-peintures-les-plus-connues-est-les-dames-de-la-cour-preparant-de-la-soie-nouvellement-tissee-dont-un-seul-exemplaire-survit-peint-par-l-empereur-huizong-de-song-r-1100-1125-au-debut-du-xiie-siecle-il-a-egalement-peint-la-sortie-de-printemps-de-la-tang-court-qui-a-ete-refaite-plus-tard-par-li-gonglin-image344232026.html
RM2B013CX–Chine : « sortie de la Cour de Tang ». Tableau Handscroll de Zhang Xuan (713-755), 8ème siècle. Zhang Xuan, qui a prospéré pendant le règne de l'empereur Tang Xuanzong (712-756), a peint de nombreux objets d'art, l'une de ses peintures les plus connues est 'les dames de la Cour préparant de la soie nouvellement tissée', dont un seul exemplaire survit, peint par l'empereur Huizong de Song (r. 1100–1125) au début du xiie siècle. Il a également peint la sortie de printemps de la Tang court, qui a été refaite plus tard par Li Gonglin.
Bead, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, Pierre ( ?), Pierre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bead-probablement-8e-12e-siecle-l-objet-de-fouilles-en-iran-nishapur-pierre-pierre-162399095.html
RMKC5WKK–Bead, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, Pierre ( ?), Pierre
Pièce de jeu, peut-être du 8e au 12e siècle, attribuée aux terres islamiques orientales, Medium : verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piece-de-jeu-peut-etre-du-8e-au-12e-siecle-attribuee-aux-terres-islamiques-orientales-medium-verre-168252595.html
RMKNMFW7–Pièce de jeu, peut-être du 8e au 12e siècle, attribuée aux terres islamiques orientales, Medium : verre
Art inspiré par la céramique, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, faïence (?), Céramiques, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-ceramique-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-faience-ceramiques-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462823434.html
RF2HTYC0A–Art inspiré par la céramique, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, faïence (?), Céramiques, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. . Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 60 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-peinture-de-la-naissance-miraculeuse-de-gautama-bouddha-par-le-cote-de-la-reine-mahamaya-astasahasrika-sanskrit-prajnaparamita-sutra-manuscrit-ecrit-dans-le-script-ranjana-nalanda-bihar-inde-periode-de-pala-8e-12e-siecle-asia-society-a-cree-le-fichier-l-art-crees-par-une-ancienne-source-anonyme-60-astasahasrika-prajnaparamita-la-reine-maya-naissance-image184856630.html
RMMMMXEE–. Anglais : Peinture de la naissance miraculeuse de Gautama Bouddha, par le côté de la Reine Mahamaya. Astasahasrika Sanskrit Prajnaparamita Sutra manuscrit écrit dans le script Ranjana. Nalanda, Bihar, Inde. . Période de Pala (8e - 12e siècle). Asia Society a créé le fichier. L'art créés par une ancienne source anonyme. 60 Astasahasrika Prajnaparamita la reine Maya Naissance
Fragment. Dimensions : L 6cm x L 5 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-dimensions-l-6cm-x-l-5-x-h-2-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213152573.html
RMPANX7W–Fragment. Dimensions : L 6cm x L 5 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bijoux, Iran, probablement du 8ème au 12ème siècle. Motif point-dans-cercle présumé être d'une signification magique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoux-iran-probablement-du-8eme-au-12eme-siecle-motif-point-dans-cercle-presume-etre-d-une-signification-magique-image415179860.html
RM2F3D244–Bijoux, Iran, probablement du 8ème au 12ème siècle. Motif point-dans-cercle présumé être d'une signification magique
L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle, la sculpture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-l-odisha-district-de-jajpur-udayagiri-monastere-bouddhiste-du-8eme-et-12eme-siecle-la-sculpture-76624285.html
RFECJF1H–L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle, la sculpture
Guemara ou Talmud - ouvrir la page montrant post-exilique (4e à 8e siècle) commentaires rabbiniques sur la Mishna (texte central), entouré d'explications du 11-12ème siècle de rabbins, Rashi et le Tosafists. La photo montre la version imprimée du xixe siècle dans la mise en page traditionnelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guemara-ou-talmud-ouvrir-la-page-montrant-post-exilique-4e-a-8e-siecle-commentaires-rabbiniques-sur-la-mishna-texte-central-entoure-d-explications-du-11-12eme-siecle-de-rabbins-rashi-et-le-tosafists-la-photo-montre-la-version-imprimee-du-xixe-siecle-dans-la-mise-en-page-traditionnelle-163033100.html
RMKD6PAM–Guemara ou Talmud - ouvrir la page montrant post-exilique (4e à 8e siècle) commentaires rabbiniques sur la Mishna (texte central), entouré d'explications du 11-12ème siècle de rabbins, Rashi et le Tosafists. La photo montre la version imprimée du xixe siècle dans la mise en page traditionnelle
Plaque 8th–12th Century Marajo.Tôle 319556 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plaque-8th-12th-century-marajo-tole-319556-image458020417.html
RM2HH4HM1–Plaque 8th–12th Century Marajo.Tôle 319556
Objets en bronze d'un burin, axes, la drépanocytose de Bavaria, Allemagne du Sud, de l'Âge de Bronze, 12ème-98ème siècle BC. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/objets-en-bronze-d-un-burin-axes-la-drepanocytose-de-bavaria-allemagne-du-sud-de-l-age-de-bronze-12eme-98eme-siecle-bc-artiste-inconnu-image186106337.html
RMMPNTEW–Objets en bronze d'un burin, axes, la drépanocytose de Bavaria, Allemagne du Sud, de l'Âge de Bronze, 12ème-98ème siècle BC. Artiste : Inconnu.
Stèle de Vishnu Vasudeva. Pala-Sena dynastie (8ème-12ème siècle) sculpture de schiste de l'ouest du Bengale, en Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-stele-de-vishnu-vasudeva-pala-sena-dynastie-8eme-12eme-siecle-sculpture-de-schiste-de-l-ouest-du-bengale-en-inde-57358735.html
RMD98WJ7–Stèle de Vishnu Vasudeva. Pala-Sena dynastie (8ème-12ème siècle) sculpture de schiste de l'ouest du Bengale, en Inde
Thaïlande : mon ère dharmacakra ou « roue de la loi » bouddhiste, Dvaravati, c. 8e siècle de notre ère. Photo de Jean-Pierre Dalbéra (licence CC BY-3,0). La période Dvaravati/Thawarawadi a duré du 6e au 13e siècle. Dvaravati fait référence à la fois à une culture et à un conglomérat disparate de principautés. Au 10e siècle, Dvaravati a commencé à tomber sous l'influence de l'Empire khmer et le centre de la Thaïlande a finalement été envahi par le roi khmer Suryavarman II dans la première moitié du 12e siècle. Haripunchai a survécu à ses progéniteurs du sud jusqu'à la fin du 13e siècle de notre ère. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thailande-mon-ere-dharmacakra-ou-roue-de-la-loi-bouddhiste-dvaravati-c-8e-siecle-de-notre-ere-photo-de-jean-pierre-dalbera-licence-cc-by-3-0-la-periode-dvaravati-thawarawadi-a-dure-du-6e-au-13e-siecle-dvaravati-fait-reference-a-la-fois-a-une-culture-et-a-un-conglomerat-disparate-de-principautes-au-10e-siecle-dvaravati-a-commence-a-tomber-sous-l-influence-de-l-empire-khmer-et-le-centre-de-la-thailande-a-finalement-ete-envahi-par-le-roi-khmer-suryavarman-ii-dans-la-premiere-moitie-du-12e-siecle-haripunchai-a-survecu-a-ses-progeniteurs-du-sud-jusqu-a-la-fin-du-13e-siecle-de-notre-ere-image344248034.html
RM2B01RTJ–Thaïlande : mon ère dharmacakra ou « roue de la loi » bouddhiste, Dvaravati, c. 8e siècle de notre ère. Photo de Jean-Pierre Dalbéra (licence CC BY-3,0). La période Dvaravati/Thawarawadi a duré du 6e au 13e siècle. Dvaravati fait référence à la fois à une culture et à un conglomérat disparate de principautés. Au 10e siècle, Dvaravati a commencé à tomber sous l'influence de l'Empire khmer et le centre de la Thaïlande a finalement été envahi par le roi khmer Suryavarman II dans la première moitié du 12e siècle. Haripunchai a survécu à ses progéniteurs du sud jusqu'à la fin du 13e siècle de notre ère.
Céramique, probablement au 8e 12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, argile ( ?), la céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ceramique-probablement-au-8e-12e-siecle-l-objet-de-fouilles-en-iran-nishapur-argile-la-ceramique-162409133.html
RMKC6AE5–Céramique, probablement au 8e 12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, argile ( ?), la céramique
Pièce de jeu, peut-être du 8e au 12e siècle, attribuée aux terres islamiques orientales, médium : verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piece-de-jeu-peut-etre-du-8e-au-12e-siecle-attribuee-aux-terres-islamiques-orientales-medium-verre-168251099.html
RMKNMDYR–Pièce de jeu, peut-être du 8e au 12e siècle, attribuée aux terres islamiques orientales, médium : verre
Art inspiré par Bead, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre (?), Bijoux, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bead-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-pierre-bijoux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462823520.html
RF2HTYC3C–Art inspiré par Bead, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre (?), Bijoux, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment. Dimensions : L 5cm x L 4 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-dimensions-l-5cm-x-l-4-x-h-2-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213311702.html
RMPB1572–Fragment. Dimensions : L 5cm x L 4 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle, statue de Bouddha Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inde-l-odisha-district-de-jajpur-udayagiri-monastere-bouddhiste-du-8eme-et-12eme-siecle-statue-de-bouddha-76624284.html
RFECJF1G–L'Inde, l'Odisha, District de Jajpur, Udayagiri, monastère bouddhiste du 8ème et 12ème siècle, statue de Bouddha
Guemara ou Talmud - ouvrir la page montrant post-exilique (4e à 8e siècle) commentaires rabbiniques sur la Mishna (texte central), entouré d'explications du 11-12ème siècle de rabbins, Rashi et le Tosafists. La photo montre la version imprimée du xixe siècle dans la mise en page traditionnelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-guemara-ou-talmud-ouvrir-la-page-montrant-post-exilique-4e-a-8e-siecle-commentaires-rabbiniques-sur-la-mishna-texte-central-entoure-d-explications-du-11-12eme-siecle-de-rabbins-rashi-et-le-tosafists-la-photo-montre-la-version-imprimee-du-xixe-siecle-dans-la-mise-en-page-traditionnelle-163033101.html
RMKD6PAN–Guemara ou Talmud - ouvrir la page montrant post-exilique (4e à 8e siècle) commentaires rabbiniques sur la Mishna (texte central), entouré d'explications du 11-12ème siècle de rabbins, Rashi et le Tosafists. La photo montre la version imprimée du xixe siècle dans la mise en page traditionnelle
'Medinet Abou, Thèbes, 8 décembre 1832), 1'Egypte, 19e siècle. Artiste : Louis Haghe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-medinet-abou-thebes-8-decembre-1832-1-egypte-19e-siecle-artiste-louis-haghe-11067772.html
RMA4K2DH–'Medinet Abou, Thèbes, 8 décembre 1832), 1'Egypte, 19e siècle. Artiste : Louis Haghe
La victoire sur Mara (Maravijaya). 10e siècle 'la mort, ' Mara est la personnification de la mort et tentateur du futur Bouddha, aravijaya «' Qualificatif Bouddha vainqueur du démon de la tentation et de la mort, Mara, et réussi à atteindre l'illumination. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle), sculptures de Bihar, Inde Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-victoire-sur-mara-maravijaya-10e-siecle-la-mort-mara-est-la-personnification-de-la-mort-et-tentateur-du-futur-bouddha-aravijaya-qualificatif-bouddha-vainqueur-du-demon-de-la-tentation-et-de-la-mort-mara-et-reussi-a-atteindre-l-illumination-pala-sena-dynastie-8eme-et-12eme-siecle-sculptures-de-bihar-inde-57358666.html
RMD98WFP–La victoire sur Mara (Maravijaya). 10e siècle 'la mort, ' Mara est la personnification de la mort et tentateur du futur Bouddha, aravijaya «' Qualificatif Bouddha vainqueur du démon de la tentation et de la mort, Mara, et réussi à atteindre l'illumination. Pala-Sena dynastie (8ème et 12ème siècle), sculptures de Bihar, Inde
Espagne : Jérusalem. Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-jerusalem-extrait-d-une-version-du-12e-siecle-de-le-commentaire-sur-l-apocalypse-par-beatus-de-liebana-commentaria-in-apocalypse-commentaria-in-apocalypsin-est-a-l-origine-une-oeuvre-du-huitieme-siecle-du-moine-et-theologien-espagnol-beatus-de-liebana-aujourd-hui-il-se-refere-a-n-importe-laquelle-des-copies-manuscrites-existantes-de-ce-travail-en-particulier-n-importe-laquelle-des-26-copies-enluminees-qui-ont-survecu-il-est-souvent-appele-simplement-le-beatus-l-importance-historique-du-commentaire-est-rendue-encore-plus-prononcee-puisqu-il-comprend-une-carte-du-monde-image344247135.html
RM2B01PMF–Espagne : Jérusalem. Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde.
Bead, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, Pierre ( ?), des bijoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bead-probablement-8e-12e-siecle-l-objet-de-fouilles-en-iran-nishapur-pierre-des-bijoux-162399090.html
RMKC5WKE–Bead, probablement 8e-12e siècle, l'objet de fouilles en Iran, Nishapur, Pierre ( ?), des bijoux
Pièce de jeu, peut-être du 8e au 12e siècle, attribuée aux terres islamiques orientales, médium : verre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-piece-de-jeu-peut-etre-du-8e-au-12e-siecle-attribuee-aux-terres-islamiques-orientales-medium-verre-168251100.html
RMKNMDYT–Pièce de jeu, peut-être du 8e au 12e siècle, attribuée aux terres islamiques orientales, médium : verre
Art inspiré par Bead, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Ivoire (?), Ivoires et Bone, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bead-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-ivoire-ivoires-et-bone-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462753277.html
RF2HTT6EN–Art inspiré par Bead, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Ivoire (?), Ivoires et Bone, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment. Dimensions : L 7cm x L 5x H 2,5. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-dimensions-l-7cm-x-l-5x-h-2-5-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213365688.html
RMPB3J34–Fragment. Dimensions : L 7cm x L 5x H 2,5. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
France, Bas Rhin, Ottrott, sous le couvent du Mont Sainte Odile, stations de la Croix datant du XIXe siècle dans la forêt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-bas-rhin-ottrott-sous-le-couvent-du-mont-sainte-odile-stations-de-la-croix-datant-du-xixe-siecle-dans-la-foret-image444744393.html
RM2GRFT09–France, Bas Rhin, Ottrott, sous le couvent du Mont Sainte Odile, stations de la Croix datant du XIXe siècle dans la forêt
Pierre probablement 8th–12th siècle.Pierre 450895 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-probablement-8th-12th-siecle-pierre-450895-image458487176.html
Trail-islamique. bouteilles décorées Trouvés en Iran et de Sichem, 8ème et 12ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trail-islamique-bouteilles-decorees-trouves-en-iran-et-de-sichem-8eme-et-12eme-siecle-76399958.html
RMEC88WX–Trail-islamique. bouteilles décorées Trouvés en Iran et de Sichem, 8ème et 12ème siècle.
Espagne : la bouche de l'enfer. Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-la-bouche-de-l-enfer-extrait-d-une-version-du-12e-siecle-de-le-commentaire-sur-l-apocalypse-par-beatus-de-liebana-commentaria-in-apocalypse-commentaria-in-apocalypsin-est-a-l-origine-une-oeuvre-du-huitieme-siecle-du-moine-et-theologien-espagnol-beatus-de-liebana-aujourd-hui-il-se-refere-a-n-importe-laquelle-des-copies-manuscrites-existantes-de-ce-travail-en-particulier-n-importe-laquelle-des-26-copies-enluminees-qui-ont-survecu-il-est-souvent-appele-simplement-le-beatus-l-importance-historique-du-commentaire-est-rendue-encore-plus-prononcee-puisqu-il-comprend-une-carte-du-monde-image344247129.html
RM2B01PM9–Espagne : la bouche de l'enfer. Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde.
Bijoux, probablement du 8ème au XIIe siècle, Excavés en Iran, Nishapur, Pierre ou os, Bijoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoux-probablement-du-8eme-au-xiie-siecle-excaves-en-iran-nishapur-pierre-ou-os-bijoux-image344672337.html
RM2B0N529–Bijoux, probablement du 8ème au XIIe siècle, Excavés en Iran, Nishapur, Pierre ou os, Bijoux
Dice, probablement du 8e au 12e siècle, fouillé en Iran, Nishapur, Medium : Jet; percé et incrusté de pigment blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dice-probablement-du-8e-au-12e-siecle-fouille-en-iran-nishapur-medium-jet-perce-et-incruste-de-pigment-blanc-168250050.html
RMKNMCJA–Dice, probablement du 8e au 12e siècle, fouillé en Iran, Nishapur, Medium : Jet; percé et incrusté de pigment blanc
Art inspiré par Beads, probablement 8th–12th siècle, fouillé en Iran, Nishapur, Pierre ou verre (?), bijoux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-beads-probablement-8th-12th-siecle-fouille-en-iran-nishapur-pierre-ou-verre-bijoux-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462753262.html
RF2HTT6E6–Art inspiré par Beads, probablement 8th–12th siècle, fouillé en Iran, Nishapur, Pierre ou verre (?), bijoux, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment. Dimensions : L 7 cm x L 5 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-dimensions-l-7-cm-x-l-5-x-h-2-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213366392.html
RMPB3K08–Fragment. Dimensions : L 7 cm x L 5 x H 2. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pierre probablement 8th–12th siècle.Pierre 453610 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pierre-probablement-8th-12th-siecle-pierre-453610-image458480264.html
Trail-islamique. bouteilles décorées Trouvés en Iran et de Sichem, 8ème et 12ème siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-trail-islamique-bouteilles-decorees-trouves-en-iran-et-de-sichem-8eme-et-12eme-siecle-76399957.html
RMEC88WW–Trail-islamique. bouteilles décorées Trouvés en Iran et de Sichem, 8ème et 12ème siècle.
Espagne : l'Antéchrist (détail). Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-l-antechrist-detail-extrait-d-une-version-du-12e-siecle-de-le-commentaire-sur-l-apocalypse-par-beatus-de-liebana-commentaria-in-apocalypse-commentaria-in-apocalypsin-est-a-l-origine-une-oeuvre-du-huitieme-siecle-du-moine-et-theologien-espagnol-beatus-de-liebana-aujourd-hui-il-se-refere-a-n-importe-laquelle-des-copies-manuscrites-existantes-de-ce-travail-en-particulier-n-importe-laquelle-des-26-copies-enluminees-qui-ont-survecu-il-est-souvent-appele-simplement-le-beatus-l-importance-historique-du-commentaire-est-rendue-encore-plus-prononcee-puisqu-il-comprend-une-carte-du-monde-image344247132.html
RM2B01PMC–Espagne : l'Antéchrist (détail). Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde.
Bijoux, probablement du 8ème au XIIe siècle, Excavés en Iran, Nishapur, Pierre ou os, Bijoux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bijoux-probablement-du-8eme-au-xiie-siecle-excaves-en-iran-nishapur-pierre-ou-os-bijoux-image344672338.html
RM2B0N52A–Bijoux, probablement du 8ème au XIIe siècle, Excavés en Iran, Nishapur, Pierre ou os, Bijoux
Art inspiré par Pierre, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre, H. 2 3/8 po (6 cm), Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pierre-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-pierre-h-2-3-8-po-6-cm-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462823426.html
RF2HTYC02–Art inspiré par Pierre, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre, H. 2 3/8 po (6 cm), Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Fragment. Dimensions : L 10cm x L 9,5 x H 3. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-dimensions-l-10cm-x-l-9-5-x-h-3-date-probablement-8eme-12eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213332202.html
RMPB23B6–Fragment. Dimensions : L 10cm x L 9,5 x H 3. Date : probablement 8ème-12ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
JAR 8th–12th siècle Coclé (Macaracas).Pot 316781 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jar-8th-12th-siecle-cocle-macaracas-pot-316781-image458018503.html
Armes à l'âge du fer; culture Hallstatt; culture de l'Europe occidentale et centrale de l'Europe du début de l'âge du fer de 8th à 6th siècles avant J.-C., développement de la culture d'Urnfield du 12th siècle avant J.-C. (âge du bronze tardif). Les armes incluent, les axes, les lances, les épées et les poignards. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armes-a-l-age-du-fer-culture-hallstatt-culture-de-l-europe-occidentale-et-centrale-de-l-europe-du-debut-de-l-age-du-fer-de-8th-a-6th-siecles-avant-j-c-developpement-de-la-culture-d-urnfield-du-12th-siecle-avant-j-c-age-du-bronze-tardif-les-armes-incluent-les-axes-les-lances-les-epees-et-les-poignards-image481871497.html
RM2JYY409–Armes à l'âge du fer; culture Hallstatt; culture de l'Europe occidentale et centrale de l'Europe du début de l'âge du fer de 8th à 6th siècles avant J.-C., développement de la culture d'Urnfield du 12th siècle avant J.-C. (âge du bronze tardif). Les armes incluent, les axes, les lances, les épées et les poignards.
Espagne : Arche de Noé (détail). Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/espagne-arche-de-noe-detail-extrait-d-une-version-du-12e-siecle-de-le-commentaire-sur-l-apocalypse-par-beatus-de-liebana-commentaria-in-apocalypse-commentaria-in-apocalypsin-est-a-l-origine-une-oeuvre-du-huitieme-siecle-du-moine-et-theologien-espagnol-beatus-de-liebana-aujourd-hui-il-se-refere-a-n-importe-laquelle-des-copies-manuscrites-existantes-de-ce-travail-en-particulier-n-importe-laquelle-des-26-copies-enluminees-qui-ont-survecu-il-est-souvent-appele-simplement-le-beatus-l-importance-historique-du-commentaire-est-rendue-encore-plus-prononcee-puisqu-il-comprend-une-carte-du-monde-image344247140.html
RM2B01PMM–Espagne : Arche de Noé (détail). Extrait d'une version du 12e siècle de 'le Commentaire sur l'Apocalypse' par Beatus de Liébana. Commentaria in Apocalypse (Commentaria in Apocalypsin) est à l'origine une œuvre du huitième siècle du moine et théologien espagnol Beatus de Liébana. Aujourd'hui, il se réfère à n'importe laquelle des copies manuscrites existantes de ce travail, en particulier n'importe laquelle des 26 copies enluminées qui ont survécu. Il est souvent appelé simplement le Beatus. L'importance historique du Commentaire est rendue encore plus prononcée puisqu'il comprend une carte du monde.
Bol, probablement du 8ème au XIIe siècle, Excavé en Iran, Nishapur, Faïence; glacé, céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-probablement-du-8eme-au-xiie-siecle-excave-en-iran-nishapur-faience-glace-ceramique-image344658546.html
RM2B0MFDP–Bol, probablement du 8ème au XIIe siècle, Excavé en Iran, Nishapur, Faïence; glacé, céramique
Art inspiré par Pierre, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre, H. 2 11/16 po (6,8 cm), Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pierre-probablement-8th-12th-siecle-excave-en-iran-nishapur-pierre-h-2-11-16-po-6-8-cm-pierre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462823420.html
RF2HTYBYT–Art inspiré par Pierre, probablement 8th–12th siècle, excavé en Iran, Nishapur, Pierre, H. 2 11/16 po (6,8 cm), Pierre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement