La tasse de chocolat, autour de 1900/1905, pastel sur papier, 93 x 79 cm, non marqué, Edgar Degas, Paris 1834-Paris 1917 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tasse-de-chocolat-autour-de-1900-1905-pastel-sur-papier-93-x-79-cm-non-marque-edgar-degas-paris-1834-paris-1917-image328707309.html
RM2A2NWEN–La tasse de chocolat, autour de 1900/1905, pastel sur papier, 93 x 79 cm, non marqué, Edgar Degas, Paris 1834-Paris 1917
Textile, Fables de Fontaine; France; coton; Warp x trame: 93 x 79 cm (36 5/8 x 31 1/8 po.) Répéter H : 56,5 cm (22 1/4 po) Largeur du rouleau: 77 cm (30 1/4 in.); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-166 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/textile-fables-de-fontaine-france-coton-warp-x-trame-93-x-79-cm-36-5-8-x-31-1-8-po-repeter-h-56-5-cm-22-1-4-po-largeur-du-rouleau-77-cm-30-1-4-in-bequest-d-elinor-merrell-1995-50-166-image546247665.html
RM2PMKMD5–Textile, Fables de Fontaine; France; coton; Warp x trame: 93 x 79 cm (36 5/8 x 31 1/8 po.) Répéter H : 56,5 cm (22 1/4 po) Largeur du rouleau: 77 cm (30 1/4 in.); Béquest d'Elinor Merrell; 1995-50-166
La masse de chocolat, vers 1900/1905, pastel sur papier, 93 x 79 cm, non marqué, Edgar Degas, Paris 1834–1917 Paris, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-masse-de-chocolat-vers-1900-1905-pastel-sur-papier-93-x-79-cm-non-marque-edgar-degas-paris-1834-1917-paris-repense-par-gibon-design-de-gaiete-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349799978.html
RF2B92NCA–La masse de chocolat, vers 1900/1905, pastel sur papier, 93 x 79 cm, non marqué, Edgar Degas, Paris 1834–1917 Paris, repensé par Gibon, design de gaieté chaleureuse et gaie de luminosité et de rayonnement de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Vase de fleurs. Artiste : Chen Hongshou (après le chinois, 1598-1652). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 63 7/8 x 23 5/8 in. (162.2 x 60 cm) avec fixation : 93 1/2 x 27 1/2 in. (237,5 x 69,9 cm) dans l'ensemble avec des rouleaux : 93 1/2 x 31 1/4 in. (237,5 x 79,4 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vase-de-fleurs-artiste-chen-hongshou-apres-le-chinois-1598-1652-culture-la-chine-dimensions-image-63-7-8-x-23-5-8-in-162-2-x-60-cm-avec-fixation-93-1-2-x-27-1-2-in-237-5-x-69-9-cm-dans-l-ensemble-avec-des-rouleaux-93-1-2-x-31-1-4-in-237-5-x-79-4-cm-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212901407.html
RMPAADWK–Vase de fleurs. Artiste : Chen Hongshou (après le chinois, 1598-1652). Culture : la Chine. Dimensions : Image : 63 7/8 x 23 5/8 in. (162.2 x 60 cm) avec fixation : 93 1/2 x 27 1/2 in. (237,5 x 69,9 cm) dans l'ensemble avec des rouleaux : 93 1/2 x 31 1/4 in. (237,5 x 79,4 cm). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'auto-portrait comme l'apôtre Paul *huile sur toile 93,2 x 79,1 cm * *signé c.l. : Rembrandt. f. / 1661 L'Auto-portrait comme l'apôtre Paul, de Rembrandt 1110 Autoportrait comme saint Paul, d'après Rembrandt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-auto-portrait-comme-l-apotre-paul-huile-sur-toile-93-2-x-79-1-cm-signe-c-l-rembrandt-f-1661-l-auto-portrait-comme-l-apotre-paul-de-rembrandt-1110-autoportrait-comme-saint-paul-d-apres-rembrandt-image185769915.html
RMMP6FBR–L'auto-portrait comme l'apôtre Paul *huile sur toile 93,2 x 79,1 cm * *signé c.l. : Rembrandt. f. / 1661 L'Auto-portrait comme l'apôtre Paul, de Rembrandt 1110 Autoportrait comme saint Paul, d'après Rembrandt
Manheimium auteur Seutter, Mattheaeus 93.79. Lieu de publication: [Augsburg] Éditeur: [M. Seutter.]., Date de publication : [1730 c.] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure de copperplate avec coloration à la main Dimensions: 48.0 x 56.1 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manheimium-auteur-seutter-mattheaeus-93-79-lieu-de-publication-augsburg-editeur-m-seutter-date-de-publication-1730-c-type-d-article-1-carte-moyen-gravure-de-copperplate-avec-coloration-a-la-main-dimensions-48-0-x-56-1-cm-ancien-proprietaire-george-iii-roi-de-grande-bretagne-1738-1820-image401721850.html
RM2E9G08X–Manheimium auteur Seutter, Mattheaeus 93.79. Lieu de publication: [Augsburg] Éditeur: [M. Seutter.]., Date de publication : [1730 c.] Type d'article: 1 carte Moyen: Gravure de copperplate avec coloration à la main Dimensions: 48.0 x 56.1 cm ancien propriétaire: George III, Roi de Grande-Bretagne, 1738-1820
Peinture ; huile sur toile ; total : 201,9 x 116,8 cm (79 1/2 x 46 in.) Encadré : 237,5 x 153 x 8,4 cm (93 1/2 x 60 1/4 x 3 5/16 in.) ; Gian Federico Madruzzo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-huile-sur-toile-total-201-9-x-116-8-cm-79-1-2-x-46-in-encadre-237-5-x-153-x-8-4-cm-93-1-2-x-60-1-4-x-3-5-16-in-gian-federico-madruzzo-image184991886.html
RMMMY312–Peinture ; huile sur toile ; total : 201,9 x 116,8 cm (79 1/2 x 46 in.) Encadré : 237,5 x 153 x 8,4 cm (93 1/2 x 60 1/4 x 3 5/16 in.) ; Gian Federico Madruzzo
Launer Oskar, siège de la police, Berlin-Charlottenburg (1906-1910): Plan d'étage 2nd étage 1: 100. Lithographie, 79,8 x 93,9 cm (y compris les bords de balayage) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/launer-oskar-siege-de-la-police-berlin-charlottenburg-1906-1910-plan-d-etage-2nd-etage-1-100-lithographie-79-8-x-93-9-cm-y-compris-les-bords-de-balayage-image477435481.html
RM2JMN1R5–Launer Oskar, siège de la police, Berlin-Charlottenburg (1906-1910): Plan d'étage 2nd étage 1: 100. Lithographie, 79,8 x 93,9 cm (y compris les bords de balayage)
Carrés brodés, 18e-19e siècle. La Turquie, 18e-19e siècle. Broderie : Soie et laine métallique sur terrain ; moyenne : 93,1 x 79,4 cm (36 5/8 x 31 1/4 in.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carres-brodes-18e-19e-siecle-la-turquie-18e-19e-siecle-broderie-soie-et-laine-metallique-sur-terrain-moyenne-93-1-x-79-4-cm-36-5-8-x-31-1-4-in-image448143738.html
RM2H12KWE–Carrés brodés, 18e-19e siècle. La Turquie, 18e-19e siècle. Broderie : Soie et laine métallique sur terrain ; moyenne : 93,1 x 79,4 cm (36 5/8 x 31 1/4 in.).
Ensemble de garnitures de feu, c.1770-1780.France, style Louis XVI, XVIIIe siècle.Fonte; moyenne: 93.4 x 134.6 x 44.5 cm (36 3/4 x 53 x 17 1/2 po.); panneau: 79.1 x 81.9 x 2.9 cm (31 1/8 x 32 1/4 x 1 1/8 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-garnitures-de-feu-c-1770-1780-france-style-louis-xvi-xviiie-siecle-fonte-moyenne-93-4-x-134-6-x-44-5-cm-36-3-4-x-53-x-17-1-2-po-panneau-79-1-x-81-9-x-2-9-cm-31-1-8-x-32-1-4-x-1-1-8-po-image448094186.html
RM2H10CKP–Ensemble de garnitures de feu, c.1770-1780.France, style Louis XVI, XVIIIe siècle.Fonte; moyenne: 93.4 x 134.6 x 44.5 cm (36 3/4 x 53 x 17 1/2 po.); panneau: 79.1 x 81.9 x 2.9 cm (31 1/8 x 32 1/4 x 1 1/8 po.).
Valance, Chine, dynastie Qing (1644–1911), date du XIXe siècle, Chine, coton; sur coton, 13 1/4 x 79 1/2 po. (33,66 x 201,93 cm), textiles brodés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/valance-chine-dynastie-qing-1644-1911-date-du-xixe-siecle-chine-coton-sur-coton-13-1-4-x-79-1-2-po-33-66-x-201-93-cm-textiles-brodes-image344591560.html
RM2B0HE1C–Valance, Chine, dynastie Qing (1644–1911), date du XIXe siècle, Chine, coton; sur coton, 13 1/4 x 79 1/2 po. (33,66 x 201,93 cm), textiles brodés
Fragment (Angleterre); soie; a) Warp x trame: 87 x 56 cm (34 1/4 x 22 1/16 po.) b) Warp x Weft : 79,5 x 56 cm (31 5/16 x 22 1/16 po.) c) Warp x Weft : 31,5 x 56 cm (12 3/8 x 22 1/16 po.) Répéter H : 93,5 cm (36 13/16 po); achat, Fonds généraux; 1984-85-5-a/c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-angleterre-soie-a-warp-x-trame-87-x-56-cm-34-1-4-x-22-1-16-po-b-warp-x-weft-79-5-x-56-cm-31-5-16-x-22-1-16-po-c-warp-x-weft-31-5-x-56-cm-12-3-8-x-22-1-16-po-repeter-h-93-5-cm-36-13-16-po-achat-fonds-generaux-1984-85-5-a-c-image546122531.html
RM2PME0T3–Fragment (Angleterre); soie; a) Warp x trame: 87 x 56 cm (34 1/4 x 22 1/16 po.) b) Warp x Weft : 79,5 x 56 cm (31 5/16 x 22 1/16 po.) c) Warp x Weft : 31,5 x 56 cm (12 3/8 x 22 1/16 po.) Répéter H : 93,5 cm (36 13/16 po); achat, Fonds généraux; 1984-85-5-a/c
Inspiré du Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901, 1892–93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-du-divan-japonais-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-1892-93-lithographie-couleur-faite-a-paris-ile-de-france-france-europe-tirages-image-31-1-4-x-23-5-8-cm-79-4-x-60-cm-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459284685.html
RF2HK668D–Inspiré du Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901, 1892–93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Salvator mundi. Date/période : 1750-1775. La peinture. Huile sur toile. 93,3 x 79,8 cm (hors cadre). Auteur : Inconnu flamand. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/salvator-mundi-date-periode-1750-1775-la-peinture-huile-sur-toile-93-3-x-79-8-cm-hors-cadre-auteur-inconnu-flamand-image219748125.html
RMPNEAY9–Salvator mundi. Date/période : 1750-1775. La peinture. Huile sur toile. 93,3 x 79,8 cm (hors cadre). Auteur : Inconnu flamand.
. Anglais : Les Chutes de la Clyde (Corra Linn) par Jacob plus. Sir Joshua Reynolds acheté Cora Linn lorsque plus d'une série de chutes de Clyde à Londres en 1771. Les autres de la série sont Bonington Linn (Fitzwilliam Museum, Cambridge) et Stonehouse Linn (collection privée). Huile sur toile, taille : 79,40 x 100,40 cm (encadrée : 93,90 x 114,10 x 7,70 cm) . vers 1771. Jacob Plus (1740-1793), peintre britannique Description Date de naissance/décès 1740 1 octobre 1793 Lieu de naissance/décès English : Edinburgh Rome lieu de travail Anglais : Edimbourg, Londres, Rome contrôle d'autorité : Q4302276 VIAF : 26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-les-chutes-de-la-clyde-corra-linn-par-jacob-plus-sir-joshua-reynolds-achete-cora-linn-lorsque-plus-d-une-serie-de-chutes-de-clyde-a-londres-en-1771-les-autres-de-la-serie-sont-bonington-linn-fitzwilliam-museum-cambridge-et-stonehouse-linn-collection-privee-huile-sur-toile-taille-79-40-x-100-40-cm-encadree-93-90-x-114-10-x-7-70-cm-vers-1771-jacob-plus-1740-1793-peintre-britannique-description-date-de-naissance-deces-1740-1-octobre-1793-lieu-de-naissance-deces-english-edinburgh-rome-lieu-de-travail-anglais-edimbourg-londres-rome-controle-d-autorite-q4302276-viaf-26-image185793442.html
RMMP7HC2–. Anglais : Les Chutes de la Clyde (Corra Linn) par Jacob plus. Sir Joshua Reynolds acheté Cora Linn lorsque plus d'une série de chutes de Clyde à Londres en 1771. Les autres de la série sont Bonington Linn (Fitzwilliam Museum, Cambridge) et Stonehouse Linn (collection privée). Huile sur toile, taille : 79,40 x 100,40 cm (encadrée : 93,90 x 114,10 x 7,70 cm) . vers 1771. Jacob Plus (1740-1793), peintre britannique Description Date de naissance/décès 1740 1 octobre 1793 Lieu de naissance/décès English : Edinburgh Rome lieu de travail Anglais : Edimbourg, Londres, Rome contrôle d'autorité : Q4302276 VIAF : 26
. Français : pièce de banquet. vers 1635. Jan Jansz. Den Uyl. Huile sur panneau de support. 5/16 31 x 36 7/8 in. (79,5 x 93,7 cm). North Carolina Museum of Art via Google Cultural Institute. . Vers 1635. Jan Jansz Den Uyl (1595/1596-1639) Noms alternatifs Jan Den Uyl, Johannes Den Uyl, Johannes Jansz. Den Uyl, Jan den Vuyl, Jan Jansz. den Vuyl, Johannes den Vuyl, Johannes Jansz. den Vuyl Description peintre, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès 1595 ou 1596 24 novembre 1639 (enterré) Lieu de naissance/décès Kampen période de travail Amsterdam de 1619 jusqu'à 1639 lieu de travail Amsterdam Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-piece-de-banquet-vers-1635-jan-jansz-den-uyl-huile-sur-panneau-de-support-5-16-31-x-36-7-8-in-79-5-x-93-7-cm-north-carolina-museum-of-art-via-google-cultural-institute-vers-1635-jan-jansz-den-uyl-1595-1596-1639-noms-alternatifs-jan-den-uyl-johannes-den-uyl-johannes-jansz-den-uyl-jan-den-vuyl-jan-jansz-den-vuyl-johannes-den-vuyl-johannes-jansz-den-vuyl-description-peintre-dessinateur-et-aquafortiste-date-de-naissance-deces-1595-ou-1596-24-novembre-1639-enterre-lieu-de-naissance-deces-kampen-periode-de-travail-amsterdam-de-1619-jusqu-a-1639-lieu-de-travail-amsterdam-image184829738.html
RMMMKM62–. Français : pièce de banquet. vers 1635. Jan Jansz. Den Uyl. Huile sur panneau de support. 5/16 31 x 36 7/8 in. (79,5 x 93,7 cm). North Carolina Museum of Art via Google Cultural Institute. . Vers 1635. Jan Jansz Den Uyl (1595/1596-1639) Noms alternatifs Jan Den Uyl, Johannes Den Uyl, Johannes Jansz. Den Uyl, Jan den Vuyl, Jan Jansz. den Vuyl, Johannes den Vuyl, Johannes Jansz. den Vuyl Description peintre, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès 1595 ou 1596 24 novembre 1639 (enterré) Lieu de naissance/décès Kampen période de travail Amsterdam de 1619 jusqu'à 1639 lieu de travail Amsterdam
Ensemble de garnitures de feu, c.1770-1780.France, style Louis XVI, XVIIIe siècle.Fonte; moyenne: 93.4 x 134.6 x 44.5 cm (36 3/4 x 53 x 17 1/2 po.); panneau: 79.1 x 81.9 x 2.9 cm (31 1/8 x 32 1/4 x 1 1/8 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ensemble-de-garnitures-de-feu-c-1770-1780-france-style-louis-xvi-xviiie-siecle-fonte-moyenne-93-4-x-134-6-x-44-5-cm-36-3-4-x-53-x-17-1-2-po-panneau-79-1-x-81-9-x-2-9-cm-31-1-8-x-32-1-4-x-1-1-8-po-image448094176.html
RM2H10CKC–Ensemble de garnitures de feu, c.1770-1780.France, style Louis XVI, XVIIIe siècle.Fonte; moyenne: 93.4 x 134.6 x 44.5 cm (36 3/4 x 53 x 17 1/2 po.); panneau: 79.1 x 81.9 x 2.9 cm (31 1/8 x 32 1/4 x 1 1/8 po.).
Robe du prêtre, Japon, période de l'Edo (1615–1868), date du début du XIXe siècle, Japon, soie, fil métallique, 45 x 79 1/2 po. (11h30 x 201,93 cm), textiles-costumes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-du-pretre-japon-periode-de-l-edo-1615-1868-date-du-debut-du-xixe-siecle-japon-soie-fil-metallique-45-x-79-1-2-po-11h30-x-201-93-cm-textiles-costumes-image344588128.html
RM2B0H9JT–Robe du prêtre, Japon, période de l'Edo (1615–1868), date du début du XIXe siècle, Japon, soie, fil métallique, 45 x 79 1/2 po. (11h30 x 201,93 cm), textiles-costumes
. Die Fische der Ostsee. Les poissons. Wasserseen Maräne 133 ist die von den Alpen bis in die nördlichsten Theile Europas verbreitet. Schriften : Linne 512. - Bloch I, 172, T. 27 Maraend {Salmo). - Dallmer 63. - C. Siebold 251 u. 263. - Benecke 149 u. 150 m. Abb. - Kröyer III, 55. - Onglet Mela. X, n° 431. - Feddersen 79. - Malm 546. - Collett 166. - Günther VI, 178. - Moreau III, 549 {Cöregoniis ferci). 93- Coregonus albula, Marenken Maräne Kleine L. ; schwed. siklöja.. R 4|8-9 A 4J11-12. B 2 10. Prsc 80-90, 12-35 cm Länge. Par sechsmal länger als hoch. Zugespitzt mit Kopf und etwas spitzer Schnauze v Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/die-fische-der-ostsee-les-poissons-wasserseen-marane-133-ist-die-von-den-alpen-bis-in-die-nordlichsten-theile-europas-verbreitet-schriften-linne-512-bloch-i-172-t-27-maraend-salmo-dallmer-63-c-siebold-251-u-263-benecke-149-u-150-m-abb-kroyer-iii-55-onglet-mela-x-n-431-feddersen-79-malm-546-collett-166-gunther-vi-178-moreau-iii-549-coregoniis-ferci-93-coregonus-albula-marenken-marane-kleine-l-schwed-sikloja-r-4-8-9-a-4j11-12-b-2-10-prsc-80-90-12-35-cm-lange-par-sechsmal-langer-als-hoch-zugespitzt-mit-kopf-und-etwas-spitzer-schnauze-v-image231529794.html
RMRCK2H6–. Die Fische der Ostsee. Les poissons. Wasserseen Maräne 133 ist die von den Alpen bis in die nördlichsten Theile Europas verbreitet. Schriften : Linne 512. - Bloch I, 172, T. 27 Maraend {Salmo). - Dallmer 63. - C. Siebold 251 u. 263. - Benecke 149 u. 150 m. Abb. - Kröyer III, 55. - Onglet Mela. X, n° 431. - Feddersen 79. - Malm 546. - Collett 166. - Günther VI, 178. - Moreau III, 549 {Cöregoniis ferci). 93- Coregonus albula, Marenken Maräne Kleine L. ; schwed. siklöja.. R 4|8-9 A 4J11-12. B 2 10. Prsc 80-90, 12-35 cm Länge. Par sechsmal länger als hoch. Zugespitzt mit Kopf und etwas spitzer Schnauze v
Art inspiré par Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, 1892-93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-divan-japonais-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-1892-93-lithographie-couleur-faite-a-paris-ile-de-france-france-europe-tirages-image-31-1-4-x-23-5-8-cm-79-4-x-60-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459597833.html
RF2HKMDM9–Art inspiré par Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864-1901, 1892-93, Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe, Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm (79,4 x 60 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un officier militaire. En date du : 1756. Dimensions : hors tout : 77,5 x 63,6 cm (30 1/2 x 25 1/16 in.) : 93,7 x 79,7 encadré x 6 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 2 3/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : JOSEPH BLACKBURN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-officier-militaire-en-date-du-1756-dimensions-hors-tout-77-5-x-63-6-cm-30-1-2-x-25-1-16-in-93-7-x-79-7-encadre-x-6-cm-36-7-8-x-31-3-8-x-2-3-8-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-joseph-blackburn-image218955993.html
RMPM68GW–Un officier militaire. En date du : 1756. Dimensions : hors tout : 77,5 x 63,6 cm (30 1/2 x 25 1/16 in.) : 93,7 x 79,7 encadré x 6 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 2 3/8 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : JOSEPH BLACKBURN.
Art inspiré par Cuneiform tablet: Compte des dépenses en argent, Ebabar archive, Neo-Babylonian, ca. 605–562 C.-B., Mésopotamie, probablement de Sippar (Modern Tell Abu Habba), Babylonian, Clay, 1,1 x 1,26 x 1,93 po. (2,79 x 3,2 x 4,9 cm), Clay-Tablets-inscrit, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cuneiform-tablet-compte-des-depenses-en-argent-ebabar-archive-neo-babylonian-ca-605-562-c-b-mesopotamie-probablement-de-sippar-modern-tell-abu-habba-babylonian-clay-1-1-x-1-26-x-1-93-po-2-79-x-3-2-x-4-9-cm-clay-tablets-inscrit-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462944490.html
RF2HW4XBP–Art inspiré par Cuneiform tablet: Compte des dépenses en argent, Ebabar archive, Neo-Babylonian, ca. 605–562 C.-B., Mésopotamie, probablement de Sippar (Modern Tell Abu Habba), Babylonian, Clay, 1,1 x 1,26 x 1,93 po. (2,79 x 3,2 x 4,9 cm), Clay-Tablets-inscrit, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Couvre-feu, 1892/93, États-Unis, coton et laine, tissu double tissé Uni avec bordure de trame étendue, tissage Uni attaché avec frange de trame étendue, 201,9 x 210,8 cm (79 1/2 x 83 po.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-feu-1892-93-etats-unis-coton-et-laine-tissu-double-tisse-uni-avec-bordure-de-trame-etendue-tissage-uni-attache-avec-frange-de-trame-etendue-201-9-x-210-8-cm-79-1-2-x-83-po-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaleureux-et-joyeux-des-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349749989.html
RF2B90DK1–Couvre-feu, 1892/93, États-Unis, coton et laine, tissu double tissé Uni avec bordure de trame étendue, tissage Uni attaché avec frange de trame étendue, 201,9 x 210,8 cm (79 1/2 x 83 po.), repensé par Gibon, design de glanissement chaleureux et joyeux des rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Fragment de groupe avec une chasse au lion, Iran, Neo-Assyrian, Date CA. Au VIIIe siècle, la Colombie-Britannique, l'Iran, dit être de Ziwiye, l'Iran, l'or, 2,28 x 1,93 po. (5,79 x 4,9 cm), Clapets-Décharge Pour Métaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-de-groupe-avec-une-chasse-au-lion-iran-neo-assyrian-date-ca-au-viiie-siecle-la-colombie-britannique-l-iran-dit-etre-de-ziwiye-l-iran-l-or-2-28-x-1-93-po-5-79-x-4-9-cm-clapets-decharge-pour-metaux-image344669022.html
RM2B0N0RX–Fragment de groupe avec une chasse au lion, Iran, Neo-Assyrian, Date CA. Au VIIIe siècle, la Colombie-Britannique, l'Iran, dit être de Ziwiye, l'Iran, l'or, 2,28 x 1,93 po. (5,79 x 4,9 cm), Clapets-Décharge Pour Métaux
Paysage, 18e siècle, Japonais inconnu, 74 1/4 x 22 3/4 po. (188,6 x 57,79 cm)40 1/8 x 17 11/16 po (101,92 x 44,93 cm) (toile), encre sur papier, Japon, 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-18e-siecle-japonais-inconnu-74-1-4-x-22-3-4-po-188-6-x-57-79-cm-40-1-8-x-17-11-16-po-101-92-x-44-93-cm-toile-encre-sur-papier-japon-18e-siecle-image573498796.html
RM2T913FT–Paysage, 18e siècle, Japonais inconnu, 74 1/4 x 22 3/4 po. (188,6 x 57,79 cm)40 1/8 x 17 11/16 po (101,92 x 44,93 cm) (toile), encre sur papier, Japon, 18e siècle
Gian Federico Madruzzo. En date du : ch. 1560. Dimensions : hors tout : 201,9 x 116,8 cm (79 1/2 x 46 in.) Encadré : 237,5 x 153 x 8,4 cm (93 1/2 x 60 1/4 x 3 5/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Moroni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gian-federico-madruzzo-en-date-du-ch-1560-dimensions-hors-tout-201-9-x-116-8-cm-79-1-2-x-46-in-encadre-237-5-x-153-x-8-4-cm-93-1-2-x-60-1-4-x-3-5-16-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-battista-moroni-image219068689.html
RMPMBC9N–Gian Federico Madruzzo. En date du : ch. 1560. Dimensions : hors tout : 201,9 x 116,8 cm (79 1/2 x 46 in.) Encadré : 237,5 x 153 x 8,4 cm (93 1/2 x 60 1/4 x 3 5/16 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Battista Moroni.
Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901, 1892–93,Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe,Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm(79,4 x 60 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divan-japonais-henri-de-toulouse-lautrec-francais-1864-1901-1892-93-lithographie-couleur-faite-a-paris-ile-de-france-france-europe-tirages-image-31-1-4-x-23-5-8-cm-79-4-x-60-cm-image454293952.html
RM2HB2TG0–Divan Japonais, Henri de Toulouse-Lautrec, français, 1864–1901, 1892–93,Lithographie couleur, faite à Paris, Île-de-France, France, Europe,Tirages, image : 31 1/4 x 23 5/8 cm(79,4 x 60 cm
L'Inauguration du port de Cherbourg par Louis XVI (tissus d'ameublement), ch. 1787, conçu par Jean Baptiste Huet (français, 1745-1811) après dessin animé par Pierre Ozanne (français, 1737-1815), fabriqué par Petitpierre et Cie (français, 1760/70-1791), France, Nantes, Nantes, coton, tissage Uni, plaque de copperplate imprimée, 201,6 x 93,4 cm (79 3/8 x 36 3/4 po), réimaginé par Gibon, réinventé par Gibon conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la révolution Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inauguration-du-port-de-cherbourg-par-louis-xvi-tissus-d-ameublement-ch-1787-concu-par-jean-baptiste-huet-francais-1745-1811-apres-dessin-anime-par-pierre-ozanne-francais-1737-1815-fabrique-par-petitpierre-et-cie-francais-1760-70-1791-france-nantes-nantes-coton-tissage-uni-plaque-de-copperplate-imprimee-201-6-x-93-4-cm-79-3-8-x-36-3-4-po-reimagine-par-gibon-reinvente-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-de-la-revolution-image349687630.html
RF2B8WJ3X–L'Inauguration du port de Cherbourg par Louis XVI (tissus d'ameublement), ch. 1787, conçu par Jean Baptiste Huet (français, 1745-1811) après dessin animé par Pierre Ozanne (français, 1737-1815), fabriqué par Petitpierre et Cie (français, 1760/70-1791), France, Nantes, Nantes, coton, tissage Uni, plaque de copperplate imprimée, 201,6 x 93,4 cm (79 3/8 x 36 3/4 po), réimaginé par Gibon, réinventé par Gibon conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et de la révolution
Madame David. En date du : 1813. Dimensions : hors tout : 72,9 x 59,4 cm (28 11/16 x 23 3/8 in.) : 93,6 x 79,7 encadré x 9,5 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : David, JACQUES LOUIS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madame-david-en-date-du-1813-dimensions-hors-tout-72-9-x-59-4-cm-28-11-16-x-23-3-8-in-93-6-x-79-7-encadre-x-9-5-cm-36-7-8-x-31-3-8-x-3-3-4-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-david-jacques-louis-image225507004.html
RMR2TMDG–Madame David. En date du : 1813. Dimensions : hors tout : 72,9 x 59,4 cm (28 11/16 x 23 3/8 in.) : 93,6 x 79,7 encadré x 9,5 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 3 3/4 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : David, JACQUES LOUIS.
Courtepointe, 1892/93, United States, du coton et de la laine, à armure toile tissu double trame au sol avec fringe, attaché à armure toile avec motif trame fringe, 201,9 x 210,8 cm (79 1/2 x 83 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtepointe-1892-93-united-states-du-coton-et-de-la-laine-a-armure-toile-tissu-double-trame-au-sol-avec-fringe-attache-a-armure-toile-avec-motif-trame-fringe-201-9-x-210-8-cm-79-1-2-x-83-dans-image328660900.html
RM2A2KP98–Courtepointe, 1892/93, United States, du coton et de la laine, à armure toile tissu double trame au sol avec fringe, attaché à armure toile avec motif trame fringe, 201,9 x 210,8 cm (79 1/2 x 83 dans
Miss Van Alen. En date du : ch. 1735. Dimensions : hors tout : 79,2 x 66,4 cm (31 3/16 x 26 1/8 in.) : 93,3 x 79,7 encadré x 3,8 cm (36 3/4 x 31 3/8 x 1 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Le Gansevoort Pieter Vanderlyn Limner (peut-être). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/miss-van-alen-en-date-du-ch-1735-dimensions-hors-tout-79-2-x-66-4-cm-31-3-16-x-26-1-8-in-93-3-x-79-7-encadre-x-3-8-cm-36-3-4-x-31-3-8-x-1-1-2-in-medium-huile-sur-toile-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-le-gansevoort-pieter-vanderlyn-limner-peut-etre-image225465705.html
RMR2PRPH–Miss Van Alen. En date du : ch. 1735. Dimensions : hors tout : 79,2 x 66,4 cm (31 3/16 x 26 1/8 in.) : 93,3 x 79,7 encadré x 3,8 cm (36 3/4 x 31 3/8 x 1 1/2 in.). Médium : Huile sur toile. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Le Gansevoort Pieter Vanderlyn Limner (peut-être).
Jeremiah Pearson Hardy, Portrait de Frances A. Blake, s.d., huile sur toile, 46 3/8 po. X 36 3/4 po. (117,79 cm. X 93,35 cm.), Ce portrait figure Frances A. Blake, la femme de William Blake, un riche banquier et marchand de Bangor, Maine. Peint par Jeremiah Pearson Hardy, le principal portraitiste de l'époque dans le Maine, il dépeint Blake comme une femme élégante et apprise avec une certaine douceur pour la guitare. Hardy est né au New Hampshire, mais a déménagé en 1826 à Bangor, puis un port de bois d'oeuvre en plein essor. Ayant suivi une formation à New York sous l'artiste-inventeur Samuel F.B. Morse, Hardy a créé des portraits de plusieurs des Ma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeremiah-pearson-hardy-portrait-de-frances-a-blake-s-d-huile-sur-toile-46-3-8-po-x-36-3-4-po-117-79-cm-x-93-35-cm-ce-portrait-figure-frances-a-blake-la-femme-de-william-blake-un-riche-banquier-et-marchand-de-bangor-maine-peint-par-jeremiah-pearson-hardy-le-principal-portraitiste-de-l-epoque-dans-le-maine-il-depeint-blake-comme-une-femme-elegante-et-apprise-avec-une-certaine-douceur-pour-la-guitare-hardy-est-ne-au-new-hampshire-mais-a-demenage-en-1826-a-bangor-puis-un-port-de-bois-d-oeuvre-en-plein-essor-ayant-suivi-une-formation-a-new-york-sous-l-artiste-inventeur-samuel-f-b-morse-hardy-a-cree-des-portraits-de-plusieurs-des-ma-image344469479.html
RM2B0BX9B–Jeremiah Pearson Hardy, Portrait de Frances A. Blake, s.d., huile sur toile, 46 3/8 po. X 36 3/4 po. (117,79 cm. X 93,35 cm.), Ce portrait figure Frances A. Blake, la femme de William Blake, un riche banquier et marchand de Bangor, Maine. Peint par Jeremiah Pearson Hardy, le principal portraitiste de l'époque dans le Maine, il dépeint Blake comme une femme élégante et apprise avec une certaine douceur pour la guitare. Hardy est né au New Hampshire, mais a déménagé en 1826 à Bangor, puis un port de bois d'oeuvre en plein essor. Ayant suivi une formation à New York sous l'artiste-inventeur Samuel F.B. Morse, Hardy a créé des portraits de plusieurs des Ma
Vue du Colisée depuis l'Orti Farnesiani, 1833, Antoine-Félix Boisselier, français, 1790 - 1857, 28 5/8 x 37 1/2 po (72,71 x 95,25 cm) (vue)37 x 45 5/8 x 3 3/4 po (93,98 x 115,89 x 9,53 cm) (cadre extérieur)29 1/4 x 38 1/2 po (74,3 x 97,79 cm) (toile), huile sur toile, France, 19e siècle, les vertus du ciel et de la terre fusionnent dans ce paysage lumineux, comme un moine est assis sur une capitale renversée (haut d'une colonne), réutilisée comme lieu de repos. Au loin, la brillante lumière du midi enveloppe les ruines du Colisée et de l'Arc de Titus, rappels de la gloire de la Rome antique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-du-colisee-depuis-l-orti-farnesiani-1833-antoine-felix-boisselier-francais-1790-1857-28-5-8-x-37-1-2-po-72-71-x-95-25-cm-vue-37-x-45-5-8-x-3-3-4-po-93-98-x-115-89-x-9-53-cm-cadre-exterieur-29-1-4-x-38-1-2-po-74-3-x-97-79-cm-toile-huile-sur-toile-france-19e-siecle-les-vertus-du-ciel-et-de-la-terre-fusionnent-dans-ce-paysage-lumineux-comme-un-moine-est-assis-sur-une-capitale-renversee-haut-d-une-colonne-reutilisee-comme-lieu-de-repos-au-loin-la-brillante-lumiere-du-midi-enveloppe-les-ruines-du-colisee-et-de-l-arc-de-titus-rappels-de-la-gloire-de-la-rome-antique-image573505529.html
RM2T91C49–Vue du Colisée depuis l'Orti Farnesiani, 1833, Antoine-Félix Boisselier, français, 1790 - 1857, 28 5/8 x 37 1/2 po (72,71 x 95,25 cm) (vue)37 x 45 5/8 x 3 3/4 po (93,98 x 115,89 x 9,53 cm) (cadre extérieur)29 1/4 x 38 1/2 po (74,3 x 97,79 cm) (toile), huile sur toile, France, 19e siècle, les vertus du ciel et de la terre fusionnent dans ce paysage lumineux, comme un moine est assis sur une capitale renversée (haut d'une colonne), réutilisée comme lieu de repos. Au loin, la brillante lumière du midi enveloppe les ruines du Colisée et de l'Arc de Titus, rappels de la gloire de la Rome antique.
Carrés brodés, 18e-19e siècle. La Turquie, 18e-19e siècle. Broderie : Soie et laine métallique sur terrain ; moyenne : 93,1 x 79,4 cm (36 5/8 x 31 1/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carres-brodes-18e-19e-siecle-la-turquie-18e-19e-siecle-broderie-soie-et-laine-metallique-sur-terrain-moyenne-93-1-x-79-4-cm-36-5-8-x-31-1-4-in-image240365677.html
RMRY1GTD–Carrés brodés, 18e-19e siècle. La Turquie, 18e-19e siècle. Broderie : Soie et laine métallique sur terrain ; moyenne : 93,1 x 79,4 cm (36 5/8 x 31 1/4 in
Jacques-Louis David, (peintre), français, 1748 - 1825, Madame David, 1813, huile sur toile, total : 72.9 x 59.4 cm (28 11/16 x 23 3/8 po), encadré : 93.6 x 79.7 x 9.5 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 3 3/4 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-louis-david-peintre-francais-1748-1825-madame-david-1813-huile-sur-toile-total-72-9-x-59-4-cm-28-11-16-x-23-3-8-po-encadre-93-6-x-79-7-x-9-5-cm-36-7-8-x-31-3-8-x-3-3-4-po-image386243403.html
RM2DCAWB7–Jacques-Louis David, (peintre), français, 1748 - 1825, Madame David, 1813, huile sur toile, total : 72.9 x 59.4 cm (28 11/16 x 23 3/8 po), encadré : 93.6 x 79.7 x 9.5 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 3 3/4 po
Joseph Blackburn, (peintre), Britannique, actif 1752/1777, OFFICIER militaire, 1756, huile sur toile, total: 77.5 x 63.6 cm (30 1/2 x 25 1/16 po), encadré: 93.7 x 79.7 x 6 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 2 3/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-blackburn-peintre-britannique-actif-1752-1777-officier-militaire-1756-huile-sur-toile-total-77-5-x-63-6-cm-30-1-2-x-25-1-16-po-encadre-93-7-x-79-7-x-6-cm-36-7-8-x-31-3-8-x-2-3-8-po-image386354200.html
RM2DCFXM8–Joseph Blackburn, (peintre), Britannique, actif 1752/1777, OFFICIER militaire, 1756, huile sur toile, total: 77.5 x 63.6 cm (30 1/2 x 25 1/16 po), encadré: 93.7 x 79.7 x 6 cm (36 7/8 x 31 3/8 x 2 3/8 po
Giovanni Battista Moroni, (artiste), Italien, c. 1525 - 1578, Gian Federico Madruzzo, c. 1560, huile sur toile, hors tout : 201.9 x 116.8 cm (79 1/2 x 46 in.), encadré : 237.5 x 153 x 8.4 cm (93 1/2 x 60 1/4 x 3 5/16 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-moroni-artiste-italien-c-1525-1578-gian-federico-madruzzo-c-1560-huile-sur-toile-hors-tout-201-9-x-116-8-cm-79-1-2-x-46-in-encadre-237-5-x-153-x-8-4-cm-93-1-2-x-60-1-4-x-3-5-16-in-image386198304.html
RM2DC8RTG–Giovanni Battista Moroni, (artiste), Italien, c. 1525 - 1578, Gian Federico Madruzzo, c. 1560, huile sur toile, hors tout : 201.9 x 116.8 cm (79 1/2 x 46 in.), encadré : 237.5 x 153 x 8.4 cm (93 1/2 x 60 1/4 x 3 5/16 in
L'Inauguration du Port de Cherbourg par Louis XVI (ameublement), ch. 1787, conçu par Jean Baptiste Huet (Français, 1745-1811) après caricature de Pierre Ozanne (Français, 1737-1815), fabriqué par Petitpierre et Cie (Français, 1760/70-1791), France, Nantes, Nantes, du coton, à armure toile, imprimé en taille-douce, 201,6 x 93,4 cm (79 3/8 x 36 3/4 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-inauguration-du-port-de-cherbourg-par-louis-xvi-ameublement-ch-1787-concu-par-jean-baptiste-huet-francais-1745-1811-apres-caricature-de-pierre-ozanne-francais-1737-1815-fabrique-par-petitpierre-et-cie-francais-1760-70-1791-france-nantes-nantes-du-coton-a-armure-toile-imprime-en-taille-douce-201-6-x-93-4-cm-79-3-8-x-36-3-4-in-image328626312.html
RM2A2J660–L'Inauguration du Port de Cherbourg par Louis XVI (ameublement), ch. 1787, conçu par Jean Baptiste Huet (Français, 1745-1811) après caricature de Pierre Ozanne (Français, 1737-1815), fabriqué par Petitpierre et Cie (Français, 1760/70-1791), France, Nantes, Nantes, du coton, à armure toile, imprimé en taille-douce, 201,6 x 93,4 cm (79 3/8 x 36 3/4 in
Le Gansevoort Limner, (peintre), américain, actif 1730/1745, Pieter Vanderlyn, (peintre), américain, c. 1687 - 1778, Mlle Van Alen, c. 1735, huile sur toile, hors tout : 79.2 x 66.4 cm (31 3/16 x 26 1/8 in.), encadré : 93.3 x 79.7 x 3.8 cm (36 3/4 x 31 3/8 x 1 1/2 in Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gansevoort-limner-peintre-americain-actif-1730-1745-pieter-vanderlyn-peintre-americain-c-1687-1778-mlle-van-alen-c-1735-huile-sur-toile-hors-tout-79-2-x-66-4-cm-31-3-16-x-26-1-8-in-encadre-93-3-x-79-7-x-3-8-cm-36-3-4-x-31-3-8-x-1-1-2-in-image386252600.html
RM2DCB93M–Le Gansevoort Limner, (peintre), américain, actif 1730/1745, Pieter Vanderlyn, (peintre), américain, c. 1687 - 1778, Mlle Van Alen, c. 1735, huile sur toile, hors tout : 79.2 x 66.4 cm (31 3/16 x 26 1/8 in.), encadré : 93.3 x 79.7 x 3.8 cm (36 3/4 x 31 3/8 x 1 1/2 in
The Triumph at Calvary, v. 1874, George Inness, américain, 1825 - 1894, 19 9/16 x 29 1/2 po (49,69 x 74,93 cm) (vue)20 1/4 x 30 3/8 po (51,44 x 77,15 cm) (toile)28 3/8 x 38 1/2 po (72,07 x 97,79 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, États-Unis, 19e siècle, le Triomphe au Calvaire est inhabituel dans sa présentation d'un événement religieux spécifique situé dans un paysage plus grand, car les aspects spirituels des paysages d'Inness n'ont jamais été explicites mais, au lieu de cela, caché dans la structure et l'essence de la composition Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-triumph-at-calvary-v-1874-george-inness-americain-1825-1894-19-9-16-x-29-1-2-po-49-69-x-74-93-cm-vue-20-1-4-x-30-3-8-po-51-44-x-77-15-cm-toile-28-3-8-x-38-1-2-po-72-07-x-97-79-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-etats-unis-19e-siecle-le-triomphe-au-calvaire-est-inhabituel-dans-sa-presentation-d-un-evenement-religieux-specifique-situe-dans-un-paysage-plus-grand-car-les-aspects-spirituels-des-paysages-d-inness-n-ont-jamais-ete-explicites-mais-au-lieu-de-cela-cache-dans-la-structure-et-l-essence-de-la-composition-image573481709.html
RM2T909NH–The Triumph at Calvary, v. 1874, George Inness, américain, 1825 - 1894, 19 9/16 x 29 1/2 po (49,69 x 74,93 cm) (vue)20 1/4 x 30 3/8 po (51,44 x 77,15 cm) (toile)28 3/8 x 38 1/2 po (72,07 x 97,79 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, États-Unis, 19e siècle, le Triomphe au Calvaire est inhabituel dans sa présentation d'un événement religieux spécifique situé dans un paysage plus grand, car les aspects spirituels des paysages d'Inness n'ont jamais été explicites mais, au lieu de cela, caché dans la structure et l'essence de la composition
La Piazza del Popolo, Rome, c. 1660, Johannes Lingelbach, néerlandais, 1622 - 1674, 22 3/4 x 28 7/8 po (57,79 x 73,34 cm) (toile)31 1/2 x 37 x 5 po (80,01 x 93,98 x 12,7 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, pays-Bas, 17e siècle, Johannes Lingelbach est généralement considéré comme un artiste néerlandais, car il a déménagé avec ses parents de son Allemagne natale à Amsterdam quand il avait environ 15 ans. À la fin des années 1640, il passe plusieurs années à Rome et continue à peindre des scènes du sud de l'Europe même après son retour à Amsterdam. Ici, il représente un petit marché sur la Piazza del Popolo, le premier aperçu de Rome Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-piazza-del-popolo-rome-c-1660-johannes-lingelbach-neerlandais-1622-1674-22-3-4-x-28-7-8-po-57-79-x-73-34-cm-toile-31-1-2-x-37-x-5-po-80-01-x-93-98-x-12-7-cm-cadre-exterieur-huile-sur-toile-pays-bas-17e-siecle-johannes-lingelbach-est-generalement-considere-comme-un-artiste-neerlandais-car-il-a-demenage-avec-ses-parents-de-son-allemagne-natale-a-amsterdam-quand-il-avait-environ-15-ans-a-la-fin-des-annees-1640-il-passe-plusieurs-annees-a-rome-et-continue-a-peindre-des-scenes-du-sud-de-l-europe-meme-apres-son-retour-a-amsterdam-ici-il-represente-un-petit-marche-sur-la-piazza-del-popolo-le-premier-apercu-de-rome-image573489463.html
RM2T90KJF–La Piazza del Popolo, Rome, c. 1660, Johannes Lingelbach, néerlandais, 1622 - 1674, 22 3/4 x 28 7/8 po (57,79 x 73,34 cm) (toile)31 1/2 x 37 x 5 po (80,01 x 93,98 x 12,7 cm) (cadre extérieur), huile sur toile, pays-Bas, 17e siècle, Johannes Lingelbach est généralement considéré comme un artiste néerlandais, car il a déménagé avec ses parents de son Allemagne natale à Amsterdam quand il avait environ 15 ans. À la fin des années 1640, il passe plusieurs années à Rome et continue à peindre des scènes du sud de l'Europe même après son retour à Amsterdam. Ici, il représente un petit marché sur la Piazza del Popolo, le premier aperçu de Rome
Tissu d'épaule, 79 1/2 x 10 3/8 po. (201,93 x 26,35 cm), soie, Laos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tissu-d-epaule-79-1-2-x-10-3-8-po-201-93-x-26-35-cm-soie-laos-image573518165.html
RM2T9207H–Tissu d'épaule, 79 1/2 x 10 3/8 po. (201,93 x 26,35 cm), soie, Laos
Couvre-lit tissé, 19e siècle, 79 1/2 x 92 po. (201,93 x 233,68 cm), lin, États-Unis, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvre-lit-tisse-19e-siecle-79-1-2-x-92-po-201-93-x-233-68-cm-lin-etats-unis-19e-siecle-image573516007.html
RM2T91WEF–Couvre-lit tissé, 19e siècle, 79 1/2 x 92 po. (201,93 x 233,68 cm), lin, États-Unis, 19e siècle
Robe cérémoniale de l'homme, c. 1900, 67 x 79 1/2 po. (170,18 x 201,93 cm) (extrémités nouées incluses), Raffia ; teint, Côte d'Ivoire, 19e-20e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/robe-ceremoniale-de-l-homme-c-1900-67-x-79-1-2-po-170-18-x-201-93-cm-extremites-nouees-incluses-raffia-teint-cote-d-ivoire-19e-20e-siecle-image573508108.html
RM2T91FCC–Robe cérémoniale de l'homme, c. 1900, 67 x 79 1/2 po. (170,18 x 201,93 cm) (extrémités nouées incluses), Raffia ; teint, Côte d'Ivoire, 19e-20e siècle
Armoire d'angle carrée avec portes supérieures en treillis, c. 1600, 79 1/2 x 40 3/4 x 19 3/4 po. (201,93 x 103,51 x 50,17 cm), bois dur Huanghuali et quincaillerie pai-tung, Chine, 16e-17e siècle, cette belle armoire de rangement est entièrement construite en bois dur huang-hua-li, y compris ses panneaux arrière et supérieur. Seules les étagères intérieures sont en bois tendre. La partie supérieure de l'armoire, avec ses portes en treillis, était très probablement utilisée pour exposer des objets précieux. Appelé 'confounding the Cat armoires' par certains Chinois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoire-d-angle-carree-avec-portes-superieures-en-treillis-c-1600-79-1-2-x-40-3-4-x-19-3-4-po-201-93-x-103-51-x-50-17-cm-bois-dur-huanghuali-et-quincaillerie-pai-tung-chine-16e-17e-siecle-cette-belle-armoire-de-rangement-est-entierement-construite-en-bois-dur-huang-hua-li-y-compris-ses-panneaux-arriere-et-superieur-seules-les-etageres-interieures-sont-en-bois-tendre-la-partie-superieure-de-l-armoire-avec-ses-portes-en-treillis-etait-tres-probablement-utilisee-pour-exposer-des-objets-precieux-appele-confounding-the-cat-armoires-par-certains-chinois-image573514581.html
RM2T91RKH–Armoire d'angle carrée avec portes supérieures en treillis, c. 1600, 79 1/2 x 40 3/4 x 19 3/4 po. (201,93 x 103,51 x 50,17 cm), bois dur Huanghuali et quincaillerie pai-tung, Chine, 16e-17e siècle, cette belle armoire de rangement est entièrement construite en bois dur huang-hua-li, y compris ses panneaux arrière et supérieur. Seules les étagères intérieures sont en bois tendre. La partie supérieure de l'armoire, avec ses portes en treillis, était très probablement utilisée pour exposer des objets précieux. Appelé 'confounding the Cat armoires' par certains Chinois
L'Annonciation, c. 1540, Girolamo da Santacroce, italien (Venise), italien (Venise), 1480/85–1556, 22 3/4 x 29 1/2 po (57,79 x 74,93 cm) (toile), huile sur panneau, Italie, 16e siècle, envoyé par Dieu, le Christ enfant flotte dans les airs vers la Vierge Marie – qui croise ses bras en acceptation – sous la colombe du Saint-Esprit. Son incarnation dans le ventre de Marie est prédite par l’archange Gabriel, qui vient d’entrer à gauche. Trois reliefs décorent les murs : la création d'Ève ; la chute, quand Adam et Ève désobéissent à Dieu en mangeant une pomme de l'arbre de la connaissance du bien et du mal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-c-1540-girolamo-da-santacroce-italien-venise-italien-venise-1480-85-1556-22-3-4-x-29-1-2-po-57-79-x-74-93-cm-toile-huile-sur-panneau-italie-16e-siecle-envoye-par-dieu-le-christ-enfant-flotte-dans-les-airs-vers-la-vierge-marie-qui-croise-ses-bras-en-acceptation-sous-la-colombe-du-saint-esprit-son-incarnation-dans-le-ventre-de-marie-est-predite-par-l-archange-gabriel-qui-vient-d-entrer-a-gauche-trois-reliefs-decorent-les-murs-la-creation-d-eve-la-chute-quand-adam-et-eve-desobeissent-a-dieu-en-mangeant-une-pomme-de-l-arbre-de-la-connaissance-du-bien-et-du-mal-image573503525.html
RM2T919GN–L'Annonciation, c. 1540, Girolamo da Santacroce, italien (Venise), italien (Venise), 1480/85–1556, 22 3/4 x 29 1/2 po (57,79 x 74,93 cm) (toile), huile sur panneau, Italie, 16e siècle, envoyé par Dieu, le Christ enfant flotte dans les airs vers la Vierge Marie – qui croise ses bras en acceptation – sous la colombe du Saint-Esprit. Son incarnation dans le ventre de Marie est prédite par l’archange Gabriel, qui vient d’entrer à gauche. Trois reliefs décorent les murs : la création d'Ève ; la chute, quand Adam et Ève désobéissent à Dieu en mangeant une pomme de l'arbre de la connaissance du bien et du mal
Tablette d'écriture cunéiforme : compte de dépenses d'argent, Ebabbar archive, ca. 605-562 av. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tablette-d-ecriture-cuneiforme-compte-de-depenses-d-argent-ebabbar-archive-ca-605-562-av-162566865.html
RMKCDFKD–Tablette d'écriture cunéiforme : compte de dépenses d'argent, Ebabbar archive, ca. 605-562 av.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement