Smallsword avec fourreau. Culture : probablement le Néerlandais. Dimensions : L. avec fourreau 38 1/8 in. (96,8 cm) ; L. sans fourreau 37 7/8 in. (96,2 cm) ; L. de blade 31 5/8 po. (80,3 cm) ; W. 4 in. (10,2 cm) ; D. 2 3/4 in. (7 cm) ; WT. 1 lb. 3 oz. (538,6 g) ; Wt. de fourreau 2 oz. (56,7 g). Date : ca. 1650-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smallsword-avec-fourreau-culture-probablement-le-neerlandais-dimensions-l-avec-fourreau-38-1-8-in-96-8-cm-l-sans-fourreau-37-7-8-in-96-2-cm-l-de-blade-31-5-8-po-80-3-cm-w-4-in-10-2-cm-d-2-3-4-in-7-cm-wt-1-lb-3-oz-538-6-g-wt-de-fourreau-2-oz-56-7-g-date-ca-1650-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213164025.html
RMPAPCTW–Smallsword avec fourreau. Culture : probablement le Néerlandais. Dimensions : L. avec fourreau 38 1/8 in. (96,8 cm) ; L. sans fourreau 37 7/8 in. (96,2 cm) ; L. de blade 31 5/8 po. (80,3 cm) ; W. 4 in. (10,2 cm) ; D. 2 3/4 in. (7 cm) ; WT. 1 lb. 3 oz. (538,6 g) ; Wt. de fourreau 2 oz. (56,7 g). Date : ca. 1650-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Rapière, datée du 1773, l'espagnol, l'Acier, corne, L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 33 7/8 in. (86 cm) ; W. 6 1/2 in. (16,5 cm) ; D. 2 3/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-rapiere-datee-du-1773-l-espagnol-l-acier-corne-l-38-in-96-5-cm-l-de-blade-33-7-8-in-86-cm-w-6-1-2-in-16-5-cm-d-2-3-4-162328068.html
RMKC2K30–Rapière, datée du 1773, l'espagnol, l'Acier, corne, L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 33 7/8 in. (86 cm) ; W. 6 1/2 in. (16,5 cm) ; D. 2 3/4
Pianoforte viennois 1851 , par Joseph Schneider sept octaves . Longueur 96 pouces ou 243,8 cm largeur 54 pouces ou 137,1 cm. Le Cavier Colt Collection Bethersden Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pianoforte-viennois-1851-par-joseph-schneider-sept-octaves-longueur-96-pouces-ou-243-8-cm-largeur-54-pouces-ou-137-1-cm-le-cavier-colt-collection-bethersden-kent-image268854388.html
RMWHBAEC–Pianoforte viennois 1851 , par Joseph Schneider sept octaves . Longueur 96 pouces ou 243,8 cm largeur 54 pouces ou 137,1 cm. Le Cavier Colt Collection Bethersden Kent
Bannière, début du 18e siècle, l'italien, le Savoy, soie, 91½ x 96 in. (232,4 x 243,8 cm), de bannières Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-banniere-debut-du-18e-siecle-l-italien-le-savoy-soie-91-x-96-in-232-4-x-243-8-cm-de-bannieres-162307934.html
RMKC1NBX–Bannière, début du 18e siècle, l'italien, le Savoy, soie, 91½ x 96 in. (232,4 x 243,8 cm), de bannières
[Un homme âgé et un jeune homme] [GRAPHIC].. 1 : négatif, verre au collodion humide, n&b ; 11 x 8,5 cm. vers 1875. Thomas, John, 96 Un homme âgé et un jeune homme ANL3364879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-homme-age-et-un-jeune-homme-graphic-1-negatif-verre-au-collodion-humide-n-b-11-x-8-5-cm-vers-1875-thomas-john-96-un-homme-age-et-un-jeune-homme-anl3364879-image210045278.html
RMP5MAW2–[Un homme âgé et un jeune homme] [GRAPHIC].. 1 : négatif, verre au collodion humide, n&b ; 11 x 8,5 cm. vers 1875. Thomas, John, 96 Un homme âgé et un jeune homme ANL3364879
A VOLÉ, xviie siècle, l'italien, soie, fil de métal et de Bast, Gr. L. 96 1/2 x 8 3/4 po (W. 245,1 x 22,2 cm), Textiles-Woven Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-a-vole-xviie-siecle-l-italien-soie-fil-de-metal-et-de-bast-gr-l-96-1-2-x-8-3-4-po-w-245-1-x-22-2-cm-textiles-woven-162361373.html
RMKC45GD–A VOLÉ, xviie siècle, l'italien, soie, fil de métal et de Bast, Gr. L. 96 1/2 x 8 3/4 po (W. 245,1 x 22,2 cm), Textiles-Woven
Momohiki (pantalon ajusté) Momohiki (pantalon ajusté), 19th siècle. Tissu en coton teint indigo, 38 x 33 po (96,5 x 83,8 cm). Art asiatique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/momohiki-pantalon-ajuste-momohiki-pantalon-ajuste-19th-siecle-tissu-en-coton-teint-indigo-38-x-33-po-96-5-x-83-8-cm-art-asiatique-19th-siecle-image504720064.html
RM2M93YGG–Momohiki (pantalon ajusté) Momohiki (pantalon ajusté), 19th siècle. Tissu en coton teint indigo, 38 x 33 po (96,5 x 83,8 cm). Art asiatique 19th siècle
Smallsword, connu comme un deuil épée, ca. 1790, British, l'acier, du textile, L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 30 3/4 in. (78.1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-smallsword-connu-comme-un-deuil-epee-ca-1790-british-l-acier-du-textile-l-38-in-96-5-cm-l-de-blade-30-3-4-in-78-1-cm-162581430.html
RMKCE67J–Smallsword, connu comme un deuil épée, ca. 1790, British, l'acier, du textile, L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 30 3/4 in. (78.1 cm
Cuillère apôtre rencontré 17664188131 Néerlandais, Hoorn, Apôtre spoon, probablement 1632, Argent, Total : 7 7/8 ? 2 7/16 in. (20 ? 6.2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Mme Samuel P. Avery, 1897 (97.2.96) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cuillere-apotre-rencontre-17664188131-neerlandais-hoorn-apotre-spoon-probablement-1632-argent-total-7-7-8-2-7-16-in-20-6-2-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-mme-samuel-p-avery-1897-97-2-96-168148662.html
RMKNFR9A–Cuillère apôtre rencontré 17664188131 Néerlandais, Hoorn, Apôtre spoon, probablement 1632, Argent, Total : 7 7/8 ? 2 7/16 in. (20 ? 6.2 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Mme Samuel P. Avery, 1897 (97.2.96)
Fragment d'un Naiskos grave avec une femme assise et un homme debout, Inconnu, Grèce (Attique), environ 330 B.C., marbre, 96,5 × 51 × 17,5 cm (38 × 20 × 6 7/8 à 1/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-un-naiskos-grave-avec-une-femme-assise-et-un-homme-debout-inconnu-grece-attique-environ-330-b-c-marbre-96-5-51-17-5-cm-38-20-6-7-8-a-1-16-po-image261261661.html
RMW51DWH–Fragment d'un Naiskos grave avec une femme assise et un homme debout, Inconnu, Grèce (Attique), environ 330 B.C., marbre, 96,5 × 51 × 17,5 cm (38 × 20 × 6 7/8 à 1/16 po
Fauteuil MET 81157 254 américain, fauteuil, 1790?1800, acajou, 38 x 22 5/8 x 17 1/8 po. (96.5 x 57.5 x 43.5 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Collection Sylmaris, Don de George COE graves, 1930 (30.120.7) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-met-81157-254-americain-fauteuil-1790-1800-acajou-38-x-22-5-8-x-17-1-8-po-96-5-x-57-5-x-43-5-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-collection-sylmaris-don-de-george-coe-graves-1930-30120-7-167906750.html
RMKN4PNJ–Fauteuil MET 81157 254 américain, fauteuil, 1790?1800, acajou, 38 x 22 5/8 x 17 1/8 po. (96.5 x 57.5 x 43.5 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Collection Sylmaris, Don de George COE graves, 1930 (30.120.7)
Smallsword avec fourreau, ca. 1785, Paris, Française, Paris, l'acier, l'or, bois, peau, L. avec fourreau 38 3/4 in. (98,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-smallsword-avec-fourreau-ca-1785-paris-francaise-paris-l-acier-l-or-bois-peau-l-avec-fourreau-38-3-4-in-98-4-cm-162581676.html
RMKCE6GC–Smallsword avec fourreau, ca. 1785, Paris, Française, Paris, l'acier, l'or, bois, peau, L. avec fourreau 38 3/4 in. (98,4 cm
Président a rencontré 2466471659, Président américain, 1760 ?80, acajou, érable, 38 1/8 x 22 3/4 x 20 1/2 in. (96,8 x 57,8 x 52,1 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Achat, Mme Sarah C. Gayley, 1988 (1988.92) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-president-a-rencontre-2466471659-president-americain-1760-80-acajou-erable-38-1-8-x-22-3-4-x-20-1-2-in-96-8-x-57-8-x-52-1-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-achat-mme-sarah-c-gayley-1988-1988-92-168109300.html
RMKNE13G–Président a rencontré 2466471659, Président américain, 1760 ?80, acajou, érable, 38 1/8 x 22 3/4 x 20 1/2 in. (96,8 x 57,8 x 52,1 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Achat, Mme Sarah C. Gayley, 1988 (1988.92)
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306116.html
RMKC1K30–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
Armoire MET 5208 armoire MET 5208 /189419 français, armoire, première moitié du XVIIIe siècle, chêne sculpté, total: 96 ? 53 ? 22 po (243.8 ? 134.6 ? 55.9 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07.225.141) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-armoire-met-5208-armoire-met-5208-189419-francais-armoire-premiere-moitie-du-xviiie-siecle-chene-sculpte-total-96-53-22-po-243-8-134-6-55-9-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-j-pierpont-morgan-1906-07225141-168005979.html
RMKN999F–Armoire MET 5208 armoire MET 5208 /189419 français, armoire, première moitié du XVIIIe siècle, chêne sculpté, total: 96 ? 53 ? 22 po (243.8 ? 134.6 ? 55.9 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de J. Pierpont Morgan, 1906 (07.225.141)
. La pollinisation des fleurs de manuel : d'après Hermann Mu ?ller 'le travail de la fécondation des fleurs par les insectes" . La fertilisation des plantes. SOLANACEAE 159 La pollinisation croisée par les insectes est seulement favorisée dans les fleurs protogynes faiblement, ou dans homogamous quand les projets au-delà de la stigmatisation les anthères. L'autopollinisation automatique est facilement possible et généralement inévitable. Kerner a constaté que l'autogamie a été effectuée, comme dans d'Hyoscyamus, par allongement de la corolle pour près de cm. Les visiteurs.-Dans le Jardin botanique de Kiel (J'ai observé 29. 8.'96) Le hawk-moth Macroglossa stellatarum Z., skg. En outre, dans l'Ag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pollinisation-des-fleurs-de-manuel-d-apres-hermann-mu-ller-le-travail-de-la-fecondation-des-fleurs-par-les-insectes-la-fertilisation-des-plantes-solanaceae-159-la-pollinisation-croisee-par-les-insectes-est-seulement-favorisee-dans-les-fleurs-protogynes-faiblement-ou-dans-homogamous-quand-les-projets-au-dela-de-la-stigmatisation-les-antheres-l-autopollinisation-automatique-est-facilement-possible-et-generalement-inevitable-kerner-a-constate-que-l-autogamie-a-ete-effectuee-comme-dans-d-hyoscyamus-par-allongement-de-la-corolle-pour-pres-de-cm-les-visiteurs-dans-le-jardin-botanique-de-kiel-j-ai-observe-29-8-96-le-hawk-moth-macroglossa-stellatarum-z-skg-en-outre-dans-l-ag-image232053920.html
RMRDEY40–. La pollinisation des fleurs de manuel : d'après Hermann Mu ?ller 'le travail de la fécondation des fleurs par les insectes" . La fertilisation des plantes. SOLANACEAE 159 La pollinisation croisée par les insectes est seulement favorisée dans les fleurs protogynes faiblement, ou dans homogamous quand les projets au-delà de la stigmatisation les anthères. L'autopollinisation automatique est facilement possible et généralement inévitable. Kerner a constaté que l'autogamie a été effectuée, comme dans d'Hyoscyamus, par allongement de la corolle pour près de cm. Les visiteurs.-Dans le Jardin botanique de Kiel (J'ai observé 29. 8.'96) Le hawk-moth Macroglossa stellatarum Z., skg. En outre, dans l'Ag
Table de cartes MET 217171 1427 américain, table de cartes, env. 1765, acajou, placage acajou, bouleau, peuplier tulipe, 28 7/8 x 37 x 38 po. (73.3 x 94 x 96.5 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de James de Lancey Verplanck et John Bayard Rodgers Verplanck, 1939 (39.184.12) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-de-cartes-met-217171-1427-americain-table-de-cartes-env-1765-acajou-placage-acajou-bouleau-peuplier-tulipe-28-7-8-x-37-x-38-po-73-3-x-94-x-96-5-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-james-de-lancey-verplanck-et-john-bayard-rodgers-verplanck-1939-39184-12-167906309.html
RMKN4P5W–Table de cartes MET 217171 1427 américain, table de cartes, env. 1765, acajou, placage acajou, bouleau, peuplier tulipe, 28 7/8 x 37 x 38 po. (73.3 x 94 x 96.5 cm). Metropolitan Museum of Art, New York. Don de James de Lancey Verplanck et John Bayard Rodgers Verplanck, 1939 (39.184.12)
. La pollinisation des fleurs de manuel : d'après Hermann Mu ?ller 'le travail de la fécondation des fleurs par les insectes" . La fertilisation des plantes. SOLANACEAE 159 La pollinisation croisée par les insectes est seulement favorisée dans les fleurs protogynes faiblement, ou dans homogamous quand les projets au-delà de la stigmatisation les anthères. L'autopollinisation automatique est facilement possible et généralement inévitable. Kerner a constaté que l'autogamie a été effectuée, comme dans d'Hyoscyamus, par allongement de la corolle pour près de cm. Les visiteurs.-Dans le Jardin botanique de Kiel (J'ai observé 29. 8.'96) Le hawk-moth Macroglossa stellatarum Z., skg. En outre, dans l'Ag Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pollinisation-des-fleurs-de-manuel-d-apres-hermann-mu-ller-le-travail-de-la-fecondation-des-fleurs-par-les-insectes-la-fertilisation-des-plantes-solanaceae-159-la-pollinisation-croisee-par-les-insectes-est-seulement-favorisee-dans-les-fleurs-protogynes-faiblement-ou-dans-homogamous-quand-les-projets-au-dela-de-la-stigmatisation-les-antheres-l-autopollinisation-automatique-est-facilement-possible-et-generalement-inevitable-kerner-a-constate-que-l-autogamie-a-ete-effectuee-comme-dans-d-hyoscyamus-par-allongement-de-la-corolle-pour-pres-de-cm-les-visiteurs-dans-le-jardin-botanique-de-kiel-j-ai-observe-29-8-96-le-hawk-moth-macroglossa-stellatarum-z-skg-en-outre-dans-l-ag-image216409877.html
RMPG2905–. La pollinisation des fleurs de manuel : d'après Hermann Mu ?ller 'le travail de la fécondation des fleurs par les insectes" . La fertilisation des plantes. SOLANACEAE 159 La pollinisation croisée par les insectes est seulement favorisée dans les fleurs protogynes faiblement, ou dans homogamous quand les projets au-delà de la stigmatisation les anthères. L'autopollinisation automatique est facilement possible et généralement inévitable. Kerner a constaté que l'autogamie a été effectuée, comme dans d'Hyoscyamus, par allongement de la corolle pour près de cm. Les visiteurs.-Dans le Jardin botanique de Kiel (J'ai observé 29. 8.'96) Le hawk-moth Macroglossa stellatarum Z., skg. En outre, dans l'Ag
DP154619 2657 Creampot ONT RENCONTRÉ Bouilloire : Benjamin Burt, cuisine américaine, Boston, Massachusetts, 1729 ?1805 Boston, Massachusetts, Creampot, 1763, Argent, 3 3/4 x 3 7/8 in. (9,5 x 9,8 cm) ; 3 oz. 2 tpl. (96,7 g). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Legs d'Alphonso T. Clearwater, 1933 (33,120.295) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dp154619-2657-creampot-ont-rencontre-bouilloire-benjamin-burt-cuisine-americaine-boston-massachusetts-1729-1805-boston-massachusetts-creampot-1763-argent-3-3-4-x-3-7-8-in-9-5-x-9-8-cm-3-oz-2-tpl-96-7-g-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-legs-d-alphonso-t-clearwater-1933-33120295-168109717.html
RMKNE1JD–DP154619 2657 Creampot ONT RENCONTRÉ Bouilloire : Benjamin Burt, cuisine américaine, Boston, Massachusetts, 1729 ?1805 Boston, Massachusetts, Creampot, 1763, Argent, 3 3/4 x 3 7/8 in. (9,5 x 9,8 cm) ; 3 oz. 2 tpl. (96,7 g). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Legs d'Alphonso T. Clearwater, 1933 (33,120.295)
Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 37 x 22 7/8 x 20 1/4 in. (96,2 x 55,9 x 51,4 cm). Date : 1765-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/side-chair-culture-l-americain-dimensions-37-x-22-7-8-x-20-1-4-in-96-2-x-55-9-x-51-4-cm-date-1765-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213330372.html
RMPB211T–Side Chair. Culture : L'Américain. Dimensions : 37 x 22 7/8 x 20 1/4 in. (96,2 x 55,9 x 51,4 cm). Date : 1765-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Michelangelo Cerquozzi 1602 - 1660 , la révolte de Masianello , huile sur toile , 37 1/2 x 52 3/4 pouces ou 96,8 x 134 cm. La Spada Gallery , Rome , Italie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michelangelo-cerquozzi-1602-1660-la-revolte-de-masianello-huile-sur-toile-37-1-2-x-52-3-4-pouces-ou-96-8-x-134-cm-la-spada-gallery-rome-italie-image268854908.html
RMWHBB50–Michelangelo Cerquozzi 1602 - 1660 , la révolte de Masianello , huile sur toile , 37 1/2 x 52 3/4 pouces ou 96,8 x 134 cm. La Spada Gallery , Rome , Italie.
Momohiki (pantalon ajusté) Momohiki (pantalon ajusté), 19th siècle. Tissu en coton teint indigo, 38 x 33 po (96,5 x 83,8 cm). Art asiatique 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/momohiki-pantalon-ajuste-momohiki-pantalon-ajuste-19th-siecle-tissu-en-coton-teint-indigo-38-x-33-po-96-5-x-83-8-cm-art-asiatique-19th-siecle-image504720073.html
RM2M93YGW–Momohiki (pantalon ajusté) Momohiki (pantalon ajusté), 19th siècle. Tissu en coton teint indigo, 38 x 33 po (96,5 x 83,8 cm). Art asiatique 19th siècle
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306111.html
RMKC1K2R–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
. La végétation de l'Siberian-Mongolian les frontières (Sayansk région). Botanique ; botanique. var. decumbens Aiton, Hort. 11 Kewensis (1789) p. 65, III (1811) p. 4S ; E. Bymi., 1. c. (1915) p. 8 ; EysHeaoBT,, 1. c. (1916) p. 8. Spécimens appartenant à cette variété que j'ai recueillies dans le Les, au-dessus de la limite de végétation des arbres, à des altitudes de 1900 à 2000 m. au-dessus du niveau de la mer, sur les rochers et débris pierreux, avec des mousses et lichens.. Fig. 96. Ledum palastre L. var. decumbens Aiton du dis- ansk, à 2000 m. au-dessus du niveau de la mer. (Vi). Les tiges sont bien ramifié, faible, 10 à 20 cm. de long, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vegetation-de-l-siberian-mongolian-les-frontieres-sayansk-region-botanique-botanique-var-decumbens-aiton-hort-11-kewensis-1789-p-65-iii-1811-p-4s-e-bymi-1-c-1915-p-8-eysheaobt-1-c-1916-p-8-specimens-appartenant-a-cette-variete-que-j-ai-recueillies-dans-le-les-au-dessus-de-la-limite-de-vegetation-des-arbres-a-des-altitudes-de-1900-a-2000-m-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-sur-les-rochers-et-debris-pierreux-avec-des-mousses-et-lichens-fig-96-ledum-palastre-l-var-decumbens-aiton-du-dis-ansk-a-2000-m-au-dessus-du-niveau-de-la-mer-vi-les-tiges-sont-bien-ramifie-faible-10-a-20-cm-de-long-image232287839.html
RMRDWHE7–. La végétation de l'Siberian-Mongolian les frontières (Sayansk région). Botanique ; botanique. var. decumbens Aiton, Hort. 11 Kewensis (1789) p. 65, III (1811) p. 4S ; E. Bymi., 1. c. (1915) p. 8 ; EysHeaoBT,, 1. c. (1916) p. 8. Spécimens appartenant à cette variété que j'ai recueillies dans le Les, au-dessus de la limite de végétation des arbres, à des altitudes de 1900 à 2000 m. au-dessus du niveau de la mer, sur les rochers et débris pierreux, avec des mousses et lichens.. Fig. 96. Ledum palastre L. var. decumbens Aiton du dis- ansk, à 2000 m. au-dessus du niveau de la mer. (Vi). Les tiges sont bien ramifié, faible, 10 à 20 cm. de long,
Tasse et soucoupe remplie 111561188644 : Usine de porcelaine de Ludwigsburg Manufacture, Allemand, 1758 ?1824, tasse et soucoupe, ca. 1770 ?80, Disque-pâte porcelaine, tasse (.96) : H. 1-7/8 in. (4,8 cm.) soucoupe (.97) : diam. 5 in. (12.7 cm.). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Alfred Duane Pell, 1902 (02.6.96, .97) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tasse-et-soucoupe-remplie-111561188644-usine-de-porcelaine-de-ludwigsburg-manufacture-allemand-1758-1824-tasse-et-soucoupe-ca-1770-80-disque-pate-porcelaine-tasse-96-h-1-7-8-in-4-8-cm-soucoupe-97-diam-5-in-12-7-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-alfred-duane-pell-1902-02-6-96-97-168147578.html
RMKNFNXJ–Tasse et soucoupe remplie 111561188644 : Usine de porcelaine de Ludwigsburg Manufacture, Allemand, 1758 ?1824, tasse et soucoupe, ca. 1770 ?80, Disque-pâte porcelaine, tasse (.96) : H. 1-7/8 in. (4,8 cm.) soucoupe (.97) : diam. 5 in. (12.7 cm.). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Alfred Duane Pell, 1902 (02.6.96, .97)
La plaque. Culture : L'Américain. Designer : Conçu par Louis Comfort Tiffany (1848-1933, New York New York). Dimensions : diam. 15 7/8 in. (40,3 cm). Bouilloire : le verre selon Tiffany et Decorating Company (Américain, 1892-1902). Date : 1893-96. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-l-americain-designer-concu-par-louis-comfort-tiffany-1848-1933-new-york-new-york-dimensions-diam-15-7-8-in-40-3-cm-bouilloire-le-verre-selon-tiffany-et-decorating-company-americain-1892-1902-date-1893-96-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212912169.html
RMPAAYJ1–La plaque. Culture : L'Américain. Designer : Conçu par Louis Comfort Tiffany (1848-1933, New York New York). Dimensions : diam. 15 7/8 in. (40,3 cm). Bouilloire : le verre selon Tiffany et Decorating Company (Américain, 1892-1902). Date : 1893-96. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Portrait du Dr William Stephen Rainsford Alfred Quinton Collins (américain, 1855-1903). , 1894-1897. Huile sur toile, 59 15/16 × 37 7/8 in. (152,2 × 96,2 cm). Art américain 1894-1897 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-dr-william-stephen-rainsford-alfred-quinton-collins-americain-1855-1903-1894-1897-huile-sur-toile-59-15-16-37-7-8-in-152-2-96-2-cm-art-americain-1894-1897-image504722835.html
RM2M9433F–Portrait du Dr William Stephen Rainsford Alfred Quinton Collins (américain, 1855-1903). , 1894-1897. Huile sur toile, 59 15/16 × 37 7/8 in. (152,2 × 96,2 cm). Art américain 1894-1897
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306119.html
RMKC1K33–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
. Un manuel de bactériologie. La bactériologie. 96 Manuel de bactériologie. Le support en mousse, et aussi éviter de mouiller le bouchon. Transporter 3 loopfuls du tube n° 2 dans le tube n°3 de la même manière. Le matériel original sera évidemment être dilué dans le tube n° i, plus dans le tube n°2 et plus encore dans le tube n° 3. Le plus pratique sous forme de plaque est qu'on appelle une boîte de Pétri, un petit récipient en verre d'environ 8 cm de diamètre et 1,5 cm en hauteur, fourni avec un couvercle qui est un peu plus grand, mais de la même forme. Ce plat doit être nettoyé et stérilisé à l'aide d'un stérilisateur à air chaud - 150° C. highe ou Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-manuel-de-bacteriologie-la-bacteriologie-96-manuel-de-bacteriologie-le-support-en-mousse-et-aussi-eviter-de-mouiller-le-bouchon-transporter-3-loopfuls-du-tube-n-2-dans-le-tube-n-3-de-la-meme-maniere-le-materiel-original-sera-evidemment-etre-dilue-dans-le-tube-n-i-plus-dans-le-tube-n-2-et-plus-encore-dans-le-tube-n-3-le-plus-pratique-sous-forme-de-plaque-est-qu-on-appelle-une-boite-de-petri-un-petit-recipient-en-verre-d-environ-8-cm-de-diametre-et-1-5-cm-en-hauteur-fourni-avec-un-couvercle-qui-est-un-peu-plus-grand-mais-de-la-meme-forme-ce-plat-doit-etre-nettoye-et-sterilise-a-l-aide-d-un-sterilisateur-a-air-chaud-150-c-highe-ou-image232372383.html
RMRE1D9K–. Un manuel de bactériologie. La bactériologie. 96 Manuel de bactériologie. Le support en mousse, et aussi éviter de mouiller le bouchon. Transporter 3 loopfuls du tube n° 2 dans le tube n°3 de la même manière. Le matériel original sera évidemment être dilué dans le tube n° i, plus dans le tube n°2 et plus encore dans le tube n° 3. Le plus pratique sous forme de plaque est qu'on appelle une boîte de Pétri, un petit récipient en verre d'environ 8 cm de diamètre et 1,5 cm en hauteur, fourni avec un couvercle qui est un peu plus grand, mais de la même forme. Ce plat doit être nettoyé et stérilisé à l'aide d'un stérilisateur à air chaud - 150° C. highe ou
Premier bébé de l'école dans Green Street, New York a rencontré MM82866 381020 Artiste : Antoine Imbert, Américain, né en France, New York 1825 active ?ca. 1838, l'artiste : Après Archibald Robertson, American, Moneymusk, Ecosse 1765 ?1835 New York, premier bébé de l'école dans Green Street, New York, 1828, lithographie, la scène : 4 1/4 x 7 15/16 in. (10,8 x 20,2 cm) : 5 scène inférieure 1/16 x 7 15/16 in. (12,9 x 20,2 cm) : fiche 11 15/16 x 8 1/4 in. (30,4 x 21 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. L'Edward W. C. Arnold Collection de New York imprime, Cartes et images, Legs d'Edward W. C. Arnold, 1954 (54.90.96 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-bebe-de-l-ecole-dans-green-street-new-york-a-rencontre-mm82866-381020-artiste-antoine-imbert-americain-ne-en-france-new-york-1825-active-ca-1838-l-artiste-apres-archibald-robertson-american-moneymusk-ecosse-1765-1835-new-york-premier-bebe-de-l-ecole-dans-green-street-new-york-1828-lithographie-la-scene-4-1-4-x-7-15-16-in-10-8-x-20-2-cm-5-scene-inferieure-1-16-x-7-15-16-in-12-9-x-20-2-cm-fiche-11-15-16-x-8-1-4-in-30-4-x-21-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-l-edward-w-c-arnold-collection-de-new-york-imprime-cartes-et-images-legs-d-edward-w-c-arnold-1954-54-90-96-168498237.html
RMKP3N65–Premier bébé de l'école dans Green Street, New York a rencontré MM82866 381020 Artiste : Antoine Imbert, Américain, né en France, New York 1825 active ?ca. 1838, l'artiste : Après Archibald Robertson, American, Moneymusk, Ecosse 1765 ?1835 New York, premier bébé de l'école dans Green Street, New York, 1828, lithographie, la scène : 4 1/4 x 7 15/16 in. (10,8 x 20,2 cm) : 5 scène inférieure 1/16 x 7 15/16 in. (12,9 x 20,2 cm) : fiche 11 15/16 x 8 1/4 in. (30,4 x 21 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. L'Edward W. C. Arnold Collection de New York imprime, Cartes et images, Legs d'Edward W. C. Arnold, 1954 (54.90.96
Rapière. Culture : l'espagnol. Dimensions : L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 33 7/8 in. (86 cm) ; W. 6 1/2 in. (16,5 cm) ; D. 2 3/4 in. (7 cm) ; WT. 1 lb. 9 oz. (708,7 g). Date : du 1773. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rapiere-culture-l-espagnol-dimensions-l-38-in-96-5-cm-l-de-blade-33-7-8-in-86-cm-w-6-1-2-in-16-5-cm-d-2-3-4-in-7-cm-wt-1-lb-9-oz-708-7-g-date-du-1773-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213176057.html
RMPAR06H–Rapière. Culture : l'espagnol. Dimensions : L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 33 7/8 in. (86 cm) ; W. 6 1/2 in. (16,5 cm) ; D. 2 3/4 in. (7 cm) ; WT. 1 lb. 9 oz. (708,7 g). Date : du 1773. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-art-americain-ca-1900-image504694336.html
RM2M92PNM–Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306114.html
RMKC1K2X–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. cm : fUOWElj États F. D. T. Ass'n. Fleuriste WESTERN ONTARIO LONDON, Ont.., CAN. Fleuriste CANADA ^^' 8-10 W. États Florists' Telegrrapb Association Livraison WINNIPEG. fS, MANITOBA R. B. Livraison Ormiston 96 Osborne Street Winnipeg, Man., Can. Le "ROI"^^ FLEURISTE F t'as'sh. 270, rue Hargrave, Enid. New York, New York Horal Co. va remplir vos commandes pour les conceptions et les fleurs coupées dans l'Oklahoma états F, D. T., élans Bldg., 109 E. Broadway l'équation personnelle et de condi- tions particulières aux différentes gammes ou magasins. Sans doute une entreprise gérée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fleuristes-microforme-examen-la-floriculture-cm-fuowelj-etats-f-d-t-ass-n-fleuriste-western-ontario-london-ont-can-fleuriste-canada-8-10-w-etats-florists-telegrrapb-association-livraison-winnipeg-fs-manitoba-r-b-livraison-ormiston-96-osborne-street-winnipeg-man-can-le-roi-fleuriste-f-t-as-sh-270-rue-hargrave-enid-new-york-new-york-horal-co-va-remplir-vos-commandes-pour-les-conceptions-et-les-fleurs-coupees-dans-l-oklahoma-etats-f-d-t-elans-bldg-109-e-broadway-l-equation-personnelle-et-de-condi-tions-particulieres-aux-differentes-gammes-ou-magasins-sans-doute-une-entreprise-geree-image238236472.html
RMRRGH1C–. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. cm : fUOWElj États F. D. T. Ass'n. Fleuriste WESTERN ONTARIO LONDON, Ont.., CAN. Fleuriste CANADA ^^' 8-10 W. États Florists' Telegrrapb Association Livraison WINNIPEG. fS, MANITOBA R. B. Livraison Ormiston 96 Osborne Street Winnipeg, Man., Can. Le "ROI"^^ FLEURISTE F t'as'sh. 270, rue Hargrave, Enid. New York, New York Horal Co. va remplir vos commandes pour les conceptions et les fleurs coupées dans l'Oklahoma états F, D. T., élans Bldg., 109 E. Broadway l'équation personnelle et de condi- tions particulières aux différentes gammes ou magasins. Sans doute une entreprise gérée
Premier bébé de l'école dans Green Street, New York a rencontré MM82866 381020 Artiste : Antoine Imbert, Américain, né en France, New York 1825 active ?ca. 1838, l'artiste : Après Archibald Robertson, American, Moneymusk, Ecosse 1765 ?1835 New York, premier bébé de l'école dans Green Street, New York, 1828, lithographie, la scène : 4 1/4 x 7 15/16 in. (10,8 x 20,2 cm) : 5 scène inférieure 1/16 x 7 15/16 in. (12,9 x 20,2 cm) : fiche 11 15/16 x 8 1/4 in. (30,4 x 21 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. L'Edward W. C. Arnold Collection de New York imprime, Cartes et images, Legs d'Edward W. C. Arnold, 1954 (54.90.96 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premier-bebe-de-l-ecole-dans-green-street-new-york-a-rencontre-mm82866-381020-artiste-antoine-imbert-americain-ne-en-france-new-york-1825-active-ca-1838-l-artiste-apres-archibald-robertson-american-moneymusk-ecosse-1765-1835-new-york-premier-bebe-de-l-ecole-dans-green-street-new-york-1828-lithographie-la-scene-4-1-4-x-7-15-16-in-10-8-x-20-2-cm-5-scene-inferieure-1-16-x-7-15-16-in-12-9-x-20-2-cm-fiche-11-15-16-x-8-1-4-in-30-4-x-21-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-l-edward-w-c-arnold-collection-de-new-york-imprime-cartes-et-images-legs-d-edward-w-c-arnold-1954-54-90-96-168355403.html
RMKNW70Y–Premier bébé de l'école dans Green Street, New York a rencontré MM82866 381020 Artiste : Antoine Imbert, Américain, né en France, New York 1825 active ?ca. 1838, l'artiste : Après Archibald Robertson, American, Moneymusk, Ecosse 1765 ?1835 New York, premier bébé de l'école dans Green Street, New York, 1828, lithographie, la scène : 4 1/4 x 7 15/16 in. (10,8 x 20,2 cm) : 5 scène inférieure 1/16 x 7 15/16 in. (12,9 x 20,2 cm) : fiche 11 15/16 x 8 1/4 in. (30,4 x 21 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. L'Edward W. C. Arnold Collection de New York imprime, Cartes et images, Legs d'Edward W. C. Arnold, 1954 (54.90.96
Smallsword avec fourreau. Culture : français, Paris. Dimensions : L. avec fourreau 38 3/4 in. (98,4 cm) ; L. sans fourreau 37 13/16 in. (96 cm) ; L. de blade 31 3/8 in. (79,7 cm) ; W. 4 5/16 in. (11 cm) ; D. 1 3/4 in. (4,5 cm) ; WT. 12 oz. (340 g) ; Wt. de fourreau 2 oz. (56,7 g). Date : ca. 1785. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smallsword-avec-fourreau-culture-francais-paris-dimensions-l-avec-fourreau-38-3-4-in-98-4-cm-l-sans-fourreau-37-13-16-in-96-cm-l-de-blade-31-3-8-in-79-7-cm-w-4-5-16-in-11-cm-d-1-3-4-in-4-5-cm-wt-12-oz-340-g-wt-de-fourreau-2-oz-56-7-g-date-ca-1785-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213250777.html
RMPAXBF5–Smallsword avec fourreau. Culture : français, Paris. Dimensions : L. avec fourreau 38 3/4 in. (98,4 cm) ; L. sans fourreau 37 13/16 in. (96 cm) ; L. de blade 31 3/8 in. (79,7 cm) ; W. 4 5/16 in. (11 cm) ; D. 1 3/4 in. (4,5 cm) ; WT. 12 oz. (340 g) ; Wt. de fourreau 2 oz. (56,7 g). Date : ca. 1785. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-art-americain-ca-1900-image504694343.html
RM2M92PNY–Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306106.html
RMKC1K2J–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. CANADA'S FLORIST 8-10, rue Adelaide Ouest Toronto Itaaber Telagnph OeUvety AssndsHcii pour fleuristes London, Ont., Can. J. GAMMAGE & ; fils, Ltd. "Le Hottse de fleurs" Toutes les commandes exécutées avec soin les fleuristes Membres Prestation Télégraphe Ass'n. CANADA JOHN CONNON Co., Limited Hamilton, Ontario. Ilcmbais Floriats DeUvery Assedatioii Telegraph'. Larsest détaillants au Canada voiture. CttteriM Strteti la baie St. aad 9 OatiCe St. Jeha St.. CM. T^^^ri f" un membre 1 Td pour fleuristes. DeUvery iViOIl blC/coll. WINNIPEG, MANITOBA, R. B. Ormiston Telegraph 96 Livraison Os Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fleuristes-microforme-examen-la-floriculture-canadas-florist-8-10-rue-adelaide-ouest-toronto-itaaber-telagnph-oeuvety-assndshcii-pour-fleuristes-london-ont-can-j-gammage-amp-fils-ltd-le-hottse-de-fleurs-toutes-les-commandes-executees-avec-soin-les-fleuristes-membres-prestation-telegraphe-ass-n-canada-john-connon-co-limited-hamilton-ontario-ilcmbais-floriats-deuvery-assedatioii-telegraph-larsest-detaillants-au-canada-voiture-cttterim-strteti-la-baie-st-aad-9-oatice-st-jeha-st-cm-t-ri-f-un-membre-1-td-pour-fleuristes-deuvery-ivioil-blc-coll-winnipeg-manitoba-r-b-ormiston-telegraph-96-livraison-os-image238253728.html
RMRRHB1M–. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. CANADA'S FLORIST 8-10, rue Adelaide Ouest Toronto Itaaber Telagnph OeUvety AssndsHcii pour fleuristes London, Ont., Can. J. GAMMAGE & ; fils, Ltd. "Le Hottse de fleurs" Toutes les commandes exécutées avec soin les fleuristes Membres Prestation Télégraphe Ass'n. CANADA JOHN CONNON Co., Limited Hamilton, Ontario. Ilcmbais Floriats DeUvery Assedatioii Telegraph'. Larsest détaillants au Canada voiture. CttteriM Strteti la baie St. aad 9 OatiCe St. Jeha St.. CM. T^^^ri f" un membre 1 Td pour fleuristes. DeUvery iViOIl blC/coll. WINNIPEG, MANITOBA, R. B. Ormiston Telegraph 96 Livraison Os
Bureau et bibliothèque. Culture : L'Américain. Dimensions : 96 5/8 x 40 1/2 x 24 3/4 in. (245,4 x 102,9 x 62,9 cm). Date : 1765-90. Parmi les plus impressionnants formes de mobilier américain, le bureau et une bibliothèque était un symbole de son propriétaire et mercantile réalisations intellectuelles. Sur cet exemple, un fleuron sculpté buste d'une jeune femme, probablement une figure littéraire, émerge de la casse-scroll fronton au sommet. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bureau-et-bibliotheque-culture-l-americain-dimensions-96-5-8-x-40-1-2-x-24-3-4-in-245-4-x-102-9-x-62-9-cm-date-1765-90-parmi-les-plus-impressionnants-formes-de-mobilier-americain-le-bureau-et-une-bibliotheque-etait-un-symbole-de-son-proprietaire-et-mercantile-realisations-intellectuelles-sur-cet-exemple-un-fleuron-sculpte-buste-d-une-jeune-femme-probablement-une-figure-litteraire-emerge-de-la-casse-scroll-fronton-au-sommet-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213332992.html
RMPB24BC–Bureau et bibliothèque. Culture : L'Américain. Dimensions : 96 5/8 x 40 1/2 x 24 3/4 in. (245,4 x 102,9 x 62,9 cm). Date : 1765-90. Parmi les plus impressionnants formes de mobilier américain, le bureau et une bibliothèque était un symbole de son propriétaire et mercantile réalisations intellectuelles. Sur cet exemple, un fleuron sculpté buste d'une jeune femme, probablement une figure littéraire, émerge de la casse-scroll fronton au sommet. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-art-americain-ca-1900-image504694348.html
RM2M92PP4–Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306112.html
RMKC1K2T–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
. Critères souhaitables et les mauvaises herbes pour la gestion routière : un catalogue Montagnes Rocheuses du Nord . Les plantes ; les mauvaises herbes ; les plantes. 3,5 4,5 5,5 6,5 la matière organique ( %) 7,5 8,5 9,5 10,5 -n. 0,03 0,13 0,23 0,33 0,43 0,53 0,63 0,73 0,83 0,93 1,03 1,13 1,23 1,33 1,43 (conductivité mmhos/cm) Figure 28.2. La distribution de Lactuca serriola sites (diamants) et solides tous les sites de la route (carrés vides) dans neuf des caractéristiques du site. Là où la moyenne des sites occupés par Lactuca serriola est significativement (p<0,05) différente de la moyenne de tous les sites, les deux sont indiqués dans le coin supérieur droit du graphique. 96. S'il vous plaît pas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/criteres-souhaitables-et-les-mauvaises-herbes-pour-la-gestion-routiere-un-catalogue-montagnes-rocheuses-du-nord-les-plantes-les-mauvaises-herbes-les-plantes-3-5-4-5-5-5-6-5-la-matiere-organique-7-5-8-5-9-5-10-5-n-0-03-0-13-0-23-0-33-0-43-0-53-0-63-0-73-0-83-0-93-1-03-1-13-1-23-1-33-1-43-conductivite-mmhos-cm-figure-28-2-la-distribution-de-lactuca-serriola-sites-diamants-et-solides-tous-les-sites-de-la-route-carres-vides-dans-neuf-des-caracteristiques-du-site-la-ou-la-moyenne-des-sites-occupes-par-lactuca-serriola-est-significativement-p-lt-0-05-differente-de-la-moyenne-de-tous-les-sites-les-deux-sont-indiques-dans-le-coin-superieur-droit-du-graphique-96-s-il-vous-plait-pas-image235269324.html
RMRJNCBT–. Critères souhaitables et les mauvaises herbes pour la gestion routière : un catalogue Montagnes Rocheuses du Nord . Les plantes ; les mauvaises herbes ; les plantes. 3,5 4,5 5,5 6,5 la matière organique ( %) 7,5 8,5 9,5 10,5 -n. 0,03 0,13 0,23 0,33 0,43 0,53 0,63 0,73 0,83 0,93 1,03 1,13 1,23 1,33 1,43 (conductivité mmhos/cm) Figure 28.2. La distribution de Lactuca serriola sites (diamants) et solides tous les sites de la route (carrés vides) dans neuf des caractéristiques du site. Là où la moyenne des sites occupés par Lactuca serriola est significativement (p<0,05) différente de la moyenne de tous les sites, les deux sont indiqués dans le coin supérieur droit du graphique. 96. S'il vous plaît pas
Porte de Chalkley Hall, Frankford, New York. Culture : L'Américain. Porte : Dimensions : 96 x 47 in. (243,8 x 119,4 cm) : 146 x 84 Portail de. (370,8 x 213,4 cm). Date : ca. 1776. Ce granit et le bois de la porte était l'ancienne entrée de Chalkley Hall, une maison située à Frankford, Delaware, près de Philadelphie. La partie principale de la maison, y compris l'entrée, a été érigée à environ 1776 Abel pour James, un négociant de Philadelphie. Il a été attaché à une plus petite aile inférieure, construite en 1723 par Thomas Chalkley, marchand, armateur et missionnaire Quaker, dont la fille épousa James Abel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-de-chalkley-hall-frankford-new-york-culture-l-americain-porte-dimensions-96-x-47-in-243-8-x-119-4-cm-146-x-84-portail-de-370-8-x-213-4-cm-date-ca-1776-ce-granit-et-le-bois-de-la-porte-etait-l-ancienne-entree-de-chalkley-hall-une-maison-situee-a-frankford-delaware-pres-de-philadelphie-la-partie-principale-de-la-maison-y-compris-l-entree-a-ete-erigee-a-environ-1776-abel-pour-james-un-negociant-de-philadelphie-il-a-ete-attache-a-une-plus-petite-aile-inferieure-construite-en-1723-par-thomas-chalkley-marchand-armateur-et-missionnaire-quaker-dont-la-fille-epousa-james-abel-image213181495.html
RMPAR74R–Porte de Chalkley Hall, Frankford, New York. Culture : L'Américain. Porte : Dimensions : 96 x 47 in. (243,8 x 119,4 cm) : 146 x 84 Portail de. (370,8 x 213,4 cm). Date : ca. 1776. Ce granit et le bois de la porte était l'ancienne entrée de Chalkley Hall, une maison située à Frankford, Delaware, près de Philadelphie. La partie principale de la maison, y compris l'entrée, a été érigée à environ 1776 Abel pour James, un négociant de Philadelphie. Il a été attaché à une plus petite aile inférieure, construite en 1723 par Thomas Chalkley, marchand, armateur et missionnaire Quaker, dont la fille épousa James Abel.
Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-art-americain-ca-1900-image504694360.html
RM2M92PPG–Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306113.html
RMKC1K2W–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
Smallsword, connue comme une épée de deuil. Culture : British. Dimensions : L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 30 3/4 in. (78,1 cm) ; W. 4 3/4 in. (12,1 cm) ; D. 3 1/2 in. (8,9 cm) ; WT. 15 oz. (425 g). Date : ca. 1790. La poignée en acier bleui profondément est défini avec l'acier, perles à facettes donnant l'impression de bijoux. Acier perlés smallsword hilts, cadran à près d'un noir de jais, était à la mode en Angleterre pendant la période néoclassique et on pense qu'ils ont été portées avec des tenues en période de deuil. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/smallsword-connue-comme-une-epee-de-deuil-culture-british-dimensions-l-38-in-96-5-cm-l-de-blade-30-3-4-in-78-1-cm-w-4-3-4-in-12-1-cm-d-3-1-2-in-8-9-cm-wt-15-oz-425-g-date-ca-1790-la-poignee-en-acier-bleui-profondement-est-defini-avec-l-acier-perles-a-facettes-donnant-l-impression-de-bijoux-acier-perles-smallsword-hilts-cadran-a-pres-d-un-noir-de-jais-etait-a-la-mode-en-angleterre-pendant-la-periode-neoclassique-et-on-pense-qu-ils-ont-ete-portees-avec-des-tenues-en-periode-de-deuil-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213258172.html
RMPAXMY8–Smallsword, connue comme une épée de deuil. Culture : British. Dimensions : L. 38 in. (96,5 cm) ; L. de blade 30 3/4 in. (78,1 cm) ; W. 4 3/4 in. (12,1 cm) ; D. 3 1/2 in. (8,9 cm) ; WT. 15 oz. (425 g). Date : ca. 1790. La poignée en acier bleui profondément est défini avec l'acier, perles à facettes donnant l'impression de bijoux. Acier perlés smallsword hilts, cadran à près d'un noir de jais, était à la mode en Angleterre pendant la période néoclassique et on pense qu'ils ont été portées avec des tenues en période de deuil. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-art-americain-ca-1900-image504694357.html
RM2M92PPD–Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Art américain ca. 1900
Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fauteuil-partie-d-une-serie-de-9-milieu-du-xviiie-siecle-en-francais-en-noyer-sculpte-et-peint-tapisserie-d-aubusson-tapisserie-total-37-162306118.html
RMKC1K32–Fauteuil (partie d'une série de 9), milieu du XVIIIE siècle, en français, en noyer sculpté et peint, tapisserie d'Aubusson tapisserie, Total : 37
Del Diluvio di Roma. Auteur : Écrit par Giuliano Dati. Dimensions : hors tout : 8 3/16 x 5 9/16 x 1/4 in. (20,8 x 14,2 x 0,6 cm). Imprimante : Imprimé par Francesco Bonaccorsi (Italie, Florence active 1489-96). Publié dans : Florence. Date : 1495. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/del-diluvio-di-roma-auteur-ecrit-par-giuliano-dati-dimensions-hors-tout-8-3-16-x-5-9-16-x-1-4-in-20-8-x-14-2-x-0-6-cm-imprimante-imprime-par-francesco-bonaccorsi-italie-florence-active-1489-96-publie-dans-florence-date-1495-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212874014.html
RMPA96YA–Del Diluvio di Roma. Auteur : Écrit par Giuliano Dati. Dimensions : hors tout : 8 3/16 x 5 9/16 x 1/4 in. (20,8 x 14,2 x 0,6 cm). Imprimante : Imprimé par Francesco Bonaccorsi (Italie, Florence active 1489-96). Publié dans : Florence. Date : 1495. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Camélias et Garden Rock Nakamura Hochu (Japonais, mort en 1819). , fin 18th-début 19th siècle. Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, 38 x 12 5/8 po. (96,5 x 32,1 cm). Art asiatique fin 18th-début 19th siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camelias-et-garden-rock-nakamura-hochu-japonais-mort-en-1819-fin-18th-debut-19th-siecle-rouleau-suspendu-encre-et-couleur-sur-soie-38-x-12-5-8-po-96-5-x-32-1-cm-art-asiatique-fin-18th-debut-19th-siecle-image504720129.html
RM2M93YJW–Camélias et Garden Rock Nakamura Hochu (Japonais, mort en 1819). , fin 18th-début 19th siècle. Rouleau suspendu, encre et couleur sur soie, 38 x 12 5/8 po. (96,5 x 32,1 cm). Art asiatique fin 18th-début 19th siècle
Commode (l'un d'une paire) (partie d'un ensemble), ca. 1772, britannique, marqueterie de bois divers, bronze et doré-bronze mounts, 32 11/16 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-commode-l-un-d-une-paire-partie-d-un-ensemble-ca-1772-britannique-marqueterie-de-bois-divers-bronze-et-dore-bronze-mounts-32-11-16-162359402.html
RMKC4322–Commode (l'un d'une paire) (partie d'un ensemble), ca. 1772, britannique, marqueterie de bois divers, bronze et doré-bronze mounts, 32 11/16
Wholecloth courtepointe. Culture : britannique ou américain. Dimensions : 114 x 96 in. (289,6 x 243,8 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wholecloth-courtepointe-culture-britannique-ou-americain-dimensions-114-x-96-in-289-6-x-243-8-cm-date-ca-1790-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213182966.html
RMPAR91A–Wholecloth courtepointe. Culture : britannique ou américain. Dimensions : 114 x 96 in. (289,6 x 243,8 cm). Date : ca. 1790. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Thomas Pollock Anshutz Art américain Art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-thomas-pollock-anshutz-art-americain-art-americain-image504694351.html
RM2M92PP7–Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Thomas Pollock Anshutz Art américain Art américain
Pièce. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 96 x L. W. 42 pouces (243,8 x 106,7 cm). Date : 1735-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-l-italien-venise-dimensions-96-x-l-w-42-pouces-243-8-x-106-7-cm-date-1735-40-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212934636.html
RMPAC08C–Pièce. Culture : L'Italien, Venise. Dimensions : 96 x L. W. 42 pouces (243,8 x 106,7 cm). Date : 1735-40. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Thomas Pollock Anshutz Art américain Art américain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-boy-reading-ned-anshutz-thomas-pollock-anshutz-americain-1851-1912-garcon-lisant-ned-anshutz-ca-1900-huile-sur-toile-38-1-16-x-27-1-16-in-96-7-x-68-8-cm-thomas-pollock-anshutz-art-americain-art-americain-image504694355.html
RM2M92PPB–Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Boy Reading: Ned Anshutz Thomas Pollock Anshutz (américain, 1851-1912). Garçon lisant: Ned Anshutz, ca. 1900. Huile sur toile, 38 1/16 x 27 1/16 in. (96,7 x 68,8 cm). Thomas Pollock Anshutz Art américain Art américain
Pièce. Culture : le français. Dimensions : 96 x L. W. 61 1/2 pouces (243,8 x 156,2 cm). Date : 1750-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-le-francais-dimensions-96-x-l-w-61-1-2-pouces-243-8-x-156-2-cm-date-1750-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213263597.html
RMPAXYW1–Pièce. Culture : le français. Dimensions : 96 x L. W. 61 1/2 pouces (243,8 x 156,2 cm). Date : 1750-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
A Back Road Frederick Childe Hassam (américain, 1859-1935). A Back Road, 1884. Huile sur toile, châssis : 37 7/8 x 32 x 3 1/4 in. (96,2 x 81,3 x 8,3 cm). Tout au long de sa carrière, Frederick Childe Hassam a fait plusieurs voyages prolongés en Europe, où il a été inspiré par les sites et les nombreux artistes qu'il y a rencontrés. A Back Road, achevé l'année suivant sa première tournée européenne, démontre une audace compositionnelle et une liberté de travaux de brushwork qui étaient encore inhabituelles dans l'art américain de cette période. Influencé par les travaux de l'école française de Barbizon du XIXe siècle, Hassam a mis l'accent sur les coups de pinceau lourds et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-back-road-frederick-childe-hassam-americain-1859-1935-a-back-road-1884-huile-sur-toile-chassis-37-7-8-x-32-x-3-1-4-in-96-2-x-81-3-x-8-3-cm-tout-au-long-de-sa-carriere-frederick-childe-hassam-a-fait-plusieurs-voyages-prolonges-en-europe-ou-il-a-ete-inspire-par-les-sites-et-les-nombreux-artistes-qu-il-y-a-rencontres-a-back-road-acheve-l-annee-suivant-sa-premiere-tournee-europeenne-demontre-une-audace-compositionnelle-et-une-liberte-de-travaux-de-brushwork-qui-etaient-encore-inhabituelles-dans-l-art-americain-de-cette-periode-influence-par-les-travaux-de-l-ecole-francaise-de-barbizon-du-xixe-siecle-hassam-a-mis-l-accent-sur-les-coups-de-pinceau-lourds-et-image504705394.html
RM2M938TJ–A Back Road Frederick Childe Hassam (américain, 1859-1935). A Back Road, 1884. Huile sur toile, châssis : 37 7/8 x 32 x 3 1/4 in. (96,2 x 81,3 x 8,3 cm). Tout au long de sa carrière, Frederick Childe Hassam a fait plusieurs voyages prolongés en Europe, où il a été inspiré par les sites et les nombreux artistes qu'il y a rencontrés. A Back Road, achevé l'année suivant sa première tournée européenne, démontre une audace compositionnelle et une liberté de travaux de brushwork qui étaient encore inhabituelles dans l'art américain de cette période. Influencé par les travaux de l'école française de Barbizon du XIXe siècle, Hassam a mis l'accent sur les coups de pinceau lourds et
Pièce. Culture : le français. Dimensions : L. 12 x 38 1/2 pouces (31,8 W. x 96,5 cm). Date : 1774-92. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-le-francais-dimensions-l-12-x-38-1-2-pouces-31-8-w-x-96-5-cm-date-1774-92-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106943.html
RMPAKT27–Pièce. Culture : le français. Dimensions : L. 12 x 38 1/2 pouces (31,8 W. x 96,5 cm). Date : 1774-92. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Assis Faun Janet Scudder (cuisine américaine, 1873-1940). Assis Faun, 1924. Bronze, 38 x 14 3/8 x 18 1/4 po (96,5 x 36,5 x 46,4 cm). Dans assis Faun, Janet Scudder a pris comme inspiration la partie humaine, part-chèvre figure trouvée dans la mythologie classique. Scudder est l'une des rares femmes sculptrices connues au niveau international en Amérique à l'époque, Scudder étudie à Paris et devient la première femme employée au studio parisien du sculpteur Frederick MacMonnies. Elle a ensuite fait un nom pour elle-même en train de réaliser des sculptures ornementales pour les jardins formels de domaines conçus par l'architecte Stanford White. Admiré par W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-faun-janet-scudder-cuisine-americaine-1873-1940-assis-faun-1924-bronze-38-x-14-3-8-x-18-1-4-po-96-5-x-36-5-x-46-4-cm-dans-assis-faun-janet-scudder-a-pris-comme-inspiration-la-partie-humaine-part-chevre-figure-trouvee-dans-la-mythologie-classique-scudder-est-l-une-des-rares-femmes-sculptrices-connues-au-niveau-international-en-amerique-a-l-epoque-scudder-etudie-a-paris-et-devient-la-premiere-femme-employee-au-studio-parisien-du-sculpteur-frederick-macmonnies-elle-a-ensuite-fait-un-nom-pour-elle-meme-en-train-de-realiser-des-sculptures-ornementales-pour-les-jardins-formels-de-domaines-concus-par-l-architecte-stanford-white-admire-par-w-image504681613.html
RM2M926F9–Assis Faun Janet Scudder (cuisine américaine, 1873-1940). Assis Faun, 1924. Bronze, 38 x 14 3/8 x 18 1/4 po (96,5 x 36,5 x 46,4 cm). Dans assis Faun, Janet Scudder a pris comme inspiration la partie humaine, part-chèvre figure trouvée dans la mythologie classique. Scudder est l'une des rares femmes sculptrices connues au niveau international en Amérique à l'époque, Scudder étudie à Paris et devient la première femme employée au studio parisien du sculpteur Frederick MacMonnies. Elle a ensuite fait un nom pour elle-même en train de réaliser des sculptures ornementales pour les jardins formels de domaines conçus par l'architecte Stanford White. Admiré par W
La pendaison. Culture : l'espagnol. Dimensions : L. 117 W. 1/2 x 96 pouces (298,5 x 243,8 cm). Date : fin du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-pendaison-culture-l-espagnol-dimensions-l-117-w-1-2-x-96-pouces-298-5-x-243-8-cm-date-fin-du-16e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213111485.html
RMPAM1TD–La pendaison. Culture : l'espagnol. Dimensions : L. 117 W. 1/2 x 96 pouces (298,5 x 243,8 cm). Date : fin du 16e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Assis Faun Janet Scudder (cuisine américaine, 1873-1940). Assis Faun, 1924. Bronze, 38 x 14 3/8 x 18 1/4 po (96,5 x 36,5 x 46,4 cm). Dans assis Faun, Janet Scudder a pris comme inspiration la partie humaine, part-chèvre figure trouvée dans la mythologie classique. Scudder est l'une des rares femmes sculptrices connues au niveau international en Amérique à l'époque, Scudder étudie à Paris et devient la première femme employée au studio parisien du sculpteur Frederick MacMonnies. Elle a ensuite fait un nom pour elle-même en train de réaliser des sculptures ornementales pour les jardins formels de domaines conçus par l'architecte Stanford White. Admiré par W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assis-faun-janet-scudder-cuisine-americaine-1873-1940-assis-faun-1924-bronze-38-x-14-3-8-x-18-1-4-po-96-5-x-36-5-x-46-4-cm-dans-assis-faun-janet-scudder-a-pris-comme-inspiration-la-partie-humaine-part-chevre-figure-trouvee-dans-la-mythologie-classique-scudder-est-l-une-des-rares-femmes-sculptrices-connues-au-niveau-international-en-amerique-a-l-epoque-scudder-etudie-a-paris-et-devient-la-premiere-femme-employee-au-studio-parisien-du-sculpteur-frederick-macmonnies-elle-a-ensuite-fait-un-nom-pour-elle-meme-en-train-de-realiser-des-sculptures-ornementales-pour-les-jardins-formels-de-domaines-concus-par-l-architecte-stanford-white-admire-par-w-image504681584.html
RM2M926E8–Assis Faun Janet Scudder (cuisine américaine, 1873-1940). Assis Faun, 1924. Bronze, 38 x 14 3/8 x 18 1/4 po (96,5 x 36,5 x 46,4 cm). Dans assis Faun, Janet Scudder a pris comme inspiration la partie humaine, part-chèvre figure trouvée dans la mythologie classique. Scudder est l'une des rares femmes sculptrices connues au niveau international en Amérique à l'époque, Scudder étudie à Paris et devient la première femme employée au studio parisien du sculpteur Frederick MacMonnies. Elle a ensuite fait un nom pour elle-même en train de réaliser des sculptures ornementales pour les jardins formels de domaines conçus par l'architecte Stanford White. Admiré par W
Pièce. Culture : l'espagnol ou néerlandais. Dimensions : 96 x L. W. 17 pouces (largeur de métier) (243,8 x 43,2 cm). Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-l-espagnol-ou-neerlandais-dimensions-96-x-l-w-17-pouces-largeur-de-metier-243-8-x-43-2-cm-date-milieu-du-18eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213211216.html
RMPATH28–Pièce. Culture : l'espagnol ou néerlandais. Dimensions : 96 x L. W. 17 pouces (largeur de métier) (243,8 x 43,2 cm). Date : milieu du 18ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Couvercle. Culture : l'italien et l'allemand. Dimensions : hors tout : 38 1/8 x 33 3/4 in. (96,8 x 85,7 cm). Date : 16ème-17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvercle-culture-l-italien-et-l-allemand-dimensions-hors-tout-38-1-8-x-33-3-4-in-96-8-x-85-7-cm-date-16eme-17eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212916389.html
RMPAB50N–Couvercle. Culture : l'italien et l'allemand. Dimensions : hors tout : 38 1/8 x 33 3/4 in. (96,8 x 85,7 cm). Date : 16ème-17ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pièce. Culture : russe, Moscou. Dimensions : 38 x L. W. 19 3/8 pouces (96,5 x 49,2 cm). Manufacture : Lazareff. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-russe-moscou-dimensions-38-x-l-w-19-3-8-pouces-96-5-x-49-2-cm-manufacture-lazareff-date-le-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213106336.html
RMPAKR8G–Pièce. Culture : russe, Moscou. Dimensions : 38 x L. W. 19 3/8 pouces (96,5 x 49,2 cm). Manufacture : Lazareff. Date : le 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Une armoire. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 96 × 53 × 22. (243,8 × 134,6 × 55,9 cm). Date : première moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-armoire-culture-le-francais-dimensions-hors-tout-96-53-22-243-8-134-6-55-9-cm-date-premiere-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212904118.html
RMPAAHAE–Une armoire. Culture : le français. Dimensions : hors tout : 96 × 53 × 22. (243,8 × 134,6 × 55,9 cm). Date : première moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Paysage arcadien de chiffres. Alessandro Turchi, italien, 1667-1749. Date : 1695-1705. Dimensions : 72,8 × 96 cm (28 5/8 x 37 13/16 in.). Huile sur toile. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-arcadien-de-chiffres-alessandro-turchi-italien-1667-1749-date-1695-1705-dimensions-72-8-96-cm-28-5-8-x-37-13-16-in-huile-sur-toile-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image240103867.html
RMRXHJX3–Paysage arcadien de chiffres. Alessandro Turchi, italien, 1667-1749. Date : 1695-1705. Dimensions : 72,8 × 96 cm (28 5/8 x 37 13/16 in.). Huile sur toile. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Pièce. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 38 1/8 in. × 12 ft. 1 3/4 in. (96,8 × 370,2 cm). Peut-être : manufacture Bromley Hall. Date : ca. 1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-culture-britanniques-londres-dimensions-hors-tout-confirme-38-1-8-in-12-ft-1-3-4-in-96-8-370-2-cm-peut-etre-manufacture-bromley-hall-date-ca-1780-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212883726.html
RMPA9KA6–Pièce. Culture : britanniques, Londres. Dimensions : hors tout (confirmé) : 38 1/8 in. × 12 ft. 1 3/4 in. (96,8 × 370,2 cm). Peut-être : manufacture Bromley Hall. Date : ca. 1780. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Des Fragments. France, Lyon. Date : 1715-1735. Dimensions : a : 105 x 21,8 cm (41 3/8 x 8 5/8 in.) b : 96 x 25,3 cm (37 3/4 x 10 in.) répéter Warp : 44.5-48.2 cm (17 1/2-19 in.). La soie, tissage ordinaire de deux trames complémentaire de couleurs à motifs auto-par domaines de 3:1 rapport d'entrelacs. Origine : Lyon. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-fragments-france-lyon-date-1715-1735-dimensions-a-105-x-21-8-cm-41-3-8-x-8-5-8-in-b-96-x-25-3-cm-37-3-4-x-10-in-repeter-warp-44-5-48-2-cm-17-1-2-19-in-la-soie-tissage-ordinaire-de-deux-trames-complementaire-de-couleurs-a-motifs-auto-par-domaines-de-3-1-rapport-d-entrelacs-origine-lyon-musee-le-chicago-art-institute-image240097445.html
RMRXHAMN–Des Fragments. France, Lyon. Date : 1715-1735. Dimensions : a : 105 x 21,8 cm (41 3/8 x 8 5/8 in.) b : 96 x 25,3 cm (37 3/4 x 10 in.) répéter Warp : 44.5-48.2 cm (17 1/2-19 in.). La soie, tissage ordinaire de deux trames complémentaire de couleurs à motifs auto-par domaines de 3:1 rapport d'entrelacs. Origine : Lyon. Musée : le Chicago Art Institute.
Cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu : Jackal de haut. Dimensions : L. 199.5cm (78 9/16 in) ; W. 72,4 cm (28 1/2 po) ; H. 57,5 cm (22 5/8 po). Dynastie DYNASTIE : 25. Date : ca. 680-670 av. J.-C.. Le cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu (96.4.1a, b) a été ornée de figures à trois dimensions de ce vélo de jackal et six pèlerins (96.4.1d-i). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cercueil-exterieur-d-tabakenkhonsu-jackal-de-haut-dimensions-l-199-5cm-78-9-16-in-w-72-4-cm-28-1-2-po-h-57-5-cm-22-5-8-po-dynastie-dynastie-25-date-ca-680-670-av-j-c-le-cercueil-exterieur-d-tabakenkhonsu-96-4-1a-b-a-ete-ornee-de-figures-a-trois-dimensions-de-ce-velo-de-jackal-et-six-pelerins-96-4-1d-i-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213171668.html
RMPAPPHT–Cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu : Jackal de haut. Dimensions : L. 199.5cm (78 9/16 in) ; W. 72,4 cm (28 1/2 po) ; H. 57,5 cm (22 5/8 po). Dynastie DYNASTIE : 25. Date : ca. 680-670 av. J.-C.. Le cercueil extérieur d'Tabakenkhonsu (96.4.1a, b) a été ornée de figures à trois dimensions de ce vélo de jackal et six pèlerins (96.4.1d-i). Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Whitework Wholecloth quilt. Culture : L'Américain. Dimensions : 96 x 94 5/8 in. (243,8 x 240,3 cm). Bouilloire : Maria Kellogg Richards. Date : ca. 1805. Le sommet de cette courtepointe blanche est faite de coton tissé serré, alors que la sauvegarde est d'un tissu de coton épais. La reliure est tissé à la probablement. Les zones à motifs de façon décorative sont farcies avec de la laine. La pièce est matelassé avec un médaillon carré central qui a un ananas à chacun des quatre coins. Les plumes-vine border se termine dans le milieu de chacun des quatre côtés avec une fleur attaché avec un arc. Musée : Musée métropolitain d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/whitework-wholecloth-quilt-culture-l-americain-dimensions-96-x-94-5-8-in-243-8-x-240-3-cm-bouilloire-maria-kellogg-richards-date-ca-1805-le-sommet-de-cette-courtepointe-blanche-est-faite-de-coton-tisse-serre-alors-que-la-sauvegarde-est-d-un-tissu-de-coton-epais-la-reliure-est-tisse-a-la-probablement-les-zones-a-motifs-de-facon-decorative-sont-farcies-avec-de-la-laine-la-piece-est-matelasse-avec-un-medaillon-carre-central-qui-a-un-ananas-a-chacun-des-quatre-coins-les-plumes-vine-border-se-termine-dans-le-milieu-de-chacun-des-quatre-cotes-avec-une-fleur-attache-avec-un-arc-musee-musee-metropolitain-d-un-image212896870.html
RMPAA83J–Whitework Wholecloth quilt. Culture : L'Américain. Dimensions : 96 x 94 5/8 in. (243,8 x 240,3 cm). Bouilloire : Maria Kellogg Richards. Date : ca. 1805. Le sommet de cette courtepointe blanche est faite de coton tissé serré, alors que la sauvegarde est d'un tissu de coton épais. La reliure est tissé à la probablement. Les zones à motifs de façon décorative sont farcies avec de la laine. La pièce est matelassé avec un médaillon carré central qui a un ananas à chacun des quatre coins. Les plumes-vine border se termine dans le milieu de chacun des quatre côtés avec une fleur attaché avec un arc. Musée : Musée métropolitain d'un
Un noble polonais. Artiste : D'après une peinture de Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (Néerlandais, Leyde 1606-1669 Amsterdam). Culture : Russe, Saint-Pétersbourg. Dimensions : H. 49 x 38 pouces (W. 124,5 x 96,5 cm). Fabricant : manufacture de tapisseries de l'Empire russe, Saint-Pétersbourg. Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-noble-polonais-artiste-d-apres-une-peinture-de-rembrandt-rembrandt-van-rijn-neerlandais-leyde-1606-1669-amsterdam-culture-russe-saint-petersbourg-dimensions-h-49-x-38-pouces-w-124-5-x-96-5-cm-fabricant-manufacture-de-tapisseries-de-l-empire-russe-saint-petersbourg-date-fin-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213110542.html
RMPAM0JP–Un noble polonais. Artiste : D'après une peinture de Rembrandt (Rembrandt van Rijn) (Néerlandais, Leyde 1606-1669 Amsterdam). Culture : Russe, Saint-Pétersbourg. Dimensions : H. 49 x 38 pouces (W. 124,5 x 96,5 cm). Fabricant : manufacture de tapisseries de l'Empire russe, Saint-Pétersbourg. Date : fin du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement