Pietro Perugino, Uffizi, 1490 Pietro Perugino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietro-perugino-uffizi-1490-pietro-perugino-image631904271.html
RM2YM1M9K–Pietro Perugino, Uffizi, 1490 Pietro Perugino
14 ⁄ 63 plus de détails mort de l'atelier de la Vierge Marie de Hans Baldung Grien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/14-63-plus-de-details-mort-de-l-atelier-de-la-vierge-marie-de-hans-baldung-grien-image631352895.html
RM2YK4H1K–14 ⁄ 63 plus de détails mort de l'atelier de la Vierge Marie de Hans Baldung Grien
Péninsule du Sinaï d'Egyp Une icône de Pierre, in (monastère de Sainte Catherine - 7ème centuru Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peninsule-du-sinai-d-egyp-une-icone-de-pierre-in-monastere-de-sainte-catherine-7eme-centuru-image631352989.html
RM2YK4H51–Péninsule du Sinaï d'Egyp Une icône de Pierre, in (monastère de Sainte Catherine - 7ème centuru
Maître de 1549 le jugement dernier du XVIe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-1549-le-jugement-dernier-du-xvie-siecle-image629372881.html
RM2YFXBEW–Maître de 1549 le jugement dernier du XVIe siècle
Sainte Cécile entre Saint Valeria et Saint Tiburtius avec un donateur » (détail) Francesco Botticini Florence, 1446/1447-1498 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sainte-cecile-entre-saint-valeria-et-saint-tiburtius-avec-un-donateur-detail-francesco-botticini-florence-1446-1447-1498-image628938843.html
RM2YF6HWF–Sainte Cécile entre Saint Valeria et Saint Tiburtius avec un donateur » (détail) Francesco Botticini Florence, 1446/1447-1498
Saint Sébastien et Madone avec les saints (1525) de il Sodoma Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-et-madone-avec-les-saints-1525-de-il-sodoma-image628939130.html
RM2YF6J7P–Saint Sébastien et Madone avec les saints (1525) de il Sodoma
Couronnement de la Vierge Luca Signorelli - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couronnement-de-la-vierge-luca-signorelli-image628939012.html
RM2YF6J3G–Couronnement de la Vierge Luca Signorelli -
Saint Georges avant Dioclétien, dans une murale du XIVe siècle à Ubisi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-georges-avant-diocletien-dans-une-murale-du-xive-siecle-a-ubisi-image628939132.html
RM2YF6J7T–Saint Georges avant Dioclétien, dans une murale du XIVe siècle à Ubisi
La tentation d'Adam et Eve, par Masolino da Panicale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tentation-d-adam-et-eve-par-masolino-da-panicale-image628919630.html
RM2YF5NBA–La tentation d'Adam et Eve, par Masolino da Panicale.
Ascensione di San Giovanni, Giotto, Cappella Peruzzi Giotto - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ascensione-di-san-giovanni-giotto-cappella-peruzzi-giotto-image628920986.html
RM2YF5R3P–Ascensione di San Giovanni, Giotto, Cappella Peruzzi Giotto -
Paolo Veronese - St Mark - Paolo Veronese - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paolo-veronese-st-mark-paolo-veronese-image628919640.html
RM2YF5NBM–Paolo Veronese - St Mark - Paolo Veronese -
Alcibiade reçoit l'instruction de Socrate, une peinture de 1776 de François-André Vincent, représentant le daimon de Socrate[148] François-André Vincent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alcibiade-recoit-l-instruction-de-socrate-une-peinture-de-1776-de-francois-andre-vincent-representant-le-daimon-de-socrate-148-francois-andre-vincent-image628920563.html
RM2YF5PGK–Alcibiade reçoit l'instruction de Socrate, une peinture de 1776 de François-André Vincent, représentant le daimon de Socrate[148] François-André Vincent
Triptyque des quatre médecins : St Gregory et St Jérôme Fra Filippo Lippi panneau ; 129 x 65 cm (panneau entier), 121 x 57 cm (surface peinte) Turin, Accademia Albertina di belle Arti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-des-quatre-medecins-st-gregory-et-st-jerome-fra-filippo-lippi-panneau-129-x-65-cm-panneau-entier-121-x-57-cm-surface-peinte-turin-accademia-albertina-di-belle-arti-image628919448.html
RM2YF5N4T–Triptyque des quatre médecins : St Gregory et St Jérôme Fra Filippo Lippi panneau ; 129 x 65 cm (panneau entier), 121 x 57 cm (surface peinte) Turin, Accademia Albertina di belle Arti
Annonciation Federico Barocci - Basilique Santa Maria degli Angeli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-federico-barocci-basilique-santa-maria-degli-angeli-image628920870.html
RM2YF5PYJ–Annonciation Federico Barocci - Basilique Santa Maria degli Angeli
Triptyque des quatre médecins : St Augustine et St Ambroise Fra Filippo Lippi panneau ; 129 x 65 cm (panneau entier), 121 x 57 cm (surface peinte) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/triptyque-des-quatre-medecins-st-augustine-et-st-ambroise-fra-filippo-lippi-panneau-129-x-65-cm-panneau-entier-121-x-57-cm-surface-peinte-image628919439.html
RM2YF5N4F–Triptyque des quatre médecins : St Augustine et St Ambroise Fra Filippo Lippi panneau ; 129 x 65 cm (panneau entier), 121 x 57 cm (surface peinte)
Histoires de Saint Benoît de Monte Oliveto Maggiore cycle de fresques dans le Grand Cloître de l'Abbaye de Monte Oliveto Maggiore - Luca Signorelli et Sodoma ou Antonio Bazzi - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/histoires-de-saint-benoit-de-monte-oliveto-maggiore-cycle-de-fresques-dans-le-grand-cloitre-de-l-abbaye-de-monte-oliveto-maggiore-luca-signorelli-et-sodoma-ou-antonio-bazzi-image628805940.html
RM2YF0GB0–Histoires de Saint Benoît de Monte Oliveto Maggiore cycle de fresques dans le Grand Cloître de l'Abbaye de Monte Oliveto Maggiore - Luca Signorelli et Sodoma ou Antonio Bazzi -
Tobias et l'Ange Giovanni Girolamo Savoldo - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tobias-et-l-ange-giovanni-girolamo-savoldo-image628921137.html
RM2YF5R95–Tobias et l'Ange Giovanni Girolamo Savoldo -
Un grand retable peint par Andrea Mantegna entre 1457 et 1459 pour le maître-autel de San Zeno, Vérone (Italie). Il a été commandé par Gregorio Correr, l'abbé de ce monastère. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-grand-retable-peint-par-andrea-mantegna-entre-1457-et-1459-pour-le-maitre-autel-de-san-zeno-verone-italie-il-a-ete-commande-par-gregorio-correr-l-abbe-de-ce-monastere-image628920996.html
RM2YF5R44–Un grand retable peint par Andrea Mantegna entre 1457 et 1459 pour le maître-autel de San Zeno, Vérone (Italie). Il a été commandé par Gregorio Correr, l'abbé de ce monastère.
La mort de Giotto de Félicitation Francis (début des années 1320) avec la surpeinture enlevée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-giotto-de-felicitation-francis-debut-des-annees-1320-avec-la-surpeinture-enlevee-image628920972.html
RM2YF5R38–La mort de Giotto de Félicitation Francis (début des années 1320) avec la surpeinture enlevée
Anton mauve, le Retour de la Flock, Laren, peinture à l'huile sur toile, 1886-1887 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anton-mauve-le-retour-de-la-flock-laren-peinture-a-l-huile-sur-toile-1886-1887-image628763298.html
RM2YEXJ02–Anton mauve, le Retour de la Flock, Laren, peinture à l'huile sur toile, 1886-1887
Saint François d'assise recevant la Stigmata c. 1475-1480 artiste/fabricant inconnu , actif Venise, italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-d-assise-recevant-la-stigmata-c-1475-1480-artiste-fabricant-inconnu-actif-venise-italien-image628763520.html
RM2YEXJ80–Saint François d'assise recevant la Stigmata c. 1475-1480 artiste/fabricant inconnu , actif Venise, italien
Wolfhounds and Two Foxes 1630s Paul de vos (Flamand (actif Anvers), 1596–1678) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/wolfhounds-and-two-foxes-1630s-paul-de-vos-flamand-actif-anvers-1596-1678-image628763139.html
RM2YEXHPB–Wolfhounds and Two Foxes 1630s Paul de vos (Flamand (actif Anvers), 1596–1678)
Paysage avec un dessinateur Jan Both (Nord des pays-Bas, vers 1618-1652) vers 1645 peintures huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-un-dessinateur-jan-both-nord-des-pays-bas-vers-1618-1652-vers-1645-peintures-huile-sur-toile-image628579184.html
RM2YEJ74G–Paysage avec un dessinateur Jan Both (Nord des pays-Bas, vers 1618-1652) vers 1645 peintures huile sur toile
Les quatre saisons : printemps 1893 Léon Frédéric (belge, 1856-1940) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-quatre-saisons-printemps-1893-leon-frederic-belge-1856-1940-image628763177.html
RM2YEXHRN–Les quatre saisons : printemps 1893 Léon Frédéric (belge, 1856-1940)
Bonheur - gravure et aquatinte, imprimé à l'encre brune 1779 Angelica Kauffman (Suisse, 1741-1807) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bonheur-gravure-et-aquatinte-imprime-a-l-encre-brune-1779-angelica-kauffman-suisse-1741-1807-image628763504.html
RM2YEXJ7C–Bonheur - gravure et aquatinte, imprimé à l'encre brune 1779 Angelica Kauffman (Suisse, 1741-1807)
Saint François d'assise c. 1470-1475 Bartolomeo Vivarini (italien (Venise active), œuvres signées 1450-1490) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-francois-d-assise-c-1470-1475-bartolomeo-vivarini-italien-venise-active-oeuvres-signees-1450-1490-image628609273.html
RM2YEKHF5–Saint François d'assise c. 1470-1475 Bartolomeo Vivarini (italien (Venise active), œuvres signées 1450-1490)
Deux jeunes martyrs mi-1470s Neri di Bicci (Italien (actif Florence), 1419 – 4 janvier 1493) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-jeunes-martyrs-mi-1470s-neri-di-bicci-italien-actif-florence-1419-4-janvier-1493-image628609562.html
RM2YEKHWE–Deux jeunes martyrs mi-1470s Neri di Bicci (Italien (actif Florence), 1419 – 4 janvier 1493)
Paysage avec des pêcheurs et une ville lointaine Meindert Hobbema (Nord des pays-Bas, 1638-1709) vers 1664-1665 peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-pecheurs-et-une-ville-lointaine-meindert-hobbema-nord-des-pays-bas-1638-1709-vers-1664-1665-peintures-image628579236.html
RM2YEJ76C–Paysage avec des pêcheurs et une ville lointaine Meindert Hobbema (Nord des pays-Bas, 1638-1709) vers 1664-1665 peintures
Martina Pietro Berrettini (dit Pietro da Cortona) (Italie, Cortona, 1596-1669) vers 1635-1640 peintures huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/martina-pietro-berrettini-dit-pietro-da-cortona-italie-cortona-1596-1669-vers-1635-1640-peintures-huile-sur-toile-image628579835.html
RM2YEJ7YR–Martina Pietro Berrettini (dit Pietro da Cortona) (Italie, Cortona, 1596-1669) vers 1635-1640 peintures huile sur toile
Intérieur d'une église la nuit Anthonie de Lorme (Hollande, vers 1610-1673) Ludolf de Jongh (Hollande, 1616-1679) Hollande, 1660 peintures huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/interieur-d-une-eglise-la-nuit-anthonie-de-lorme-hollande-vers-1610-1673-ludolf-de-jongh-hollande-1616-1679-hollande-1660-peintures-huile-sur-toile-image628609663.html
RM2YEKJ13–Intérieur d'une église la nuit Anthonie de Lorme (Hollande, vers 1610-1673) Ludolf de Jongh (Hollande, 1616-1679) Hollande, 1660 peintures huile sur toile
L'Archange Raphaël empêche un assassinat 1471 Neri di Bicci (Italien (actif Florence), 1419 – 4 janvier 1493) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-archange-raphael-empeche-un-assassinat-1471-neri-di-bicci-italien-actif-florence-1419-4-janvier-1493-image628609624.html
RM2YEKHYM–L'Archange Raphaël empêche un assassinat 1471 Neri di Bicci (Italien (actif Florence), 1419 – 4 janvier 1493)
Paysage arcadien Bartholomeus Breenbergh (Nord des pays-Bas, 1598/1600-1657) Hollande, vers 1630 peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-arcadien-bartholomeus-breenbergh-nord-des-pays-bas-1598-1600-1657-hollande-vers-1630-peintures-image628763587.html
RM2YEXJAB–Paysage arcadien Bartholomeus Breenbergh (Nord des pays-Bas, 1598/1600-1657) Hollande, vers 1630 peintures
Christ mort avec des anges lamentables Antonio del Castillo y Saavedra (Espagne, 1616-1668) Espagne, 1650 peintures huile sur cuivre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-mort-avec-des-anges-lamentables-antonio-del-castillo-y-saavedra-espagne-1616-1668-espagne-1650-peintures-huile-sur-cuivre-image628763575.html
RM2YEXJ9Y–Christ mort avec des anges lamentables Antonio del Castillo y Saavedra (Espagne, 1616-1668) Espagne, 1650 peintures huile sur cuivre
Le 4 juillet à Centre Square (c. 1812), par John Lewis Krimmel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-4-juillet-a-centre-square-c-1812-par-john-lewis-krimmel-image628609509.html
RM2YEKHRH–Le 4 juillet à Centre Square (c. 1812), par John Lewis Krimmel
Une fête musicale Valentin de Boulogne (France, Coulommiers, 1591-1632) France, vers 1623-1626 peintures huile sur toile toile toile : 44 × 57 3/4 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-fete-musicale-valentin-de-boulogne-france-coulommiers-1591-1632-france-vers-1623-1626-peintures-huile-sur-toile-toile-toile-44-57-3-4-image628579754.html
RM2YEJ7TX–Une fête musicale Valentin de Boulogne (France, Coulommiers, 1591-1632) France, vers 1623-1626 peintures huile sur toile toile toile : 44 × 57 3/4
La descente de Croix Charles le Brun (France, Paris, 1619-1690) fin des années 1640 peintures huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-descente-de-croix-charles-le-brun-france-paris-1619-1690-fin-des-annees-1640-peintures-huile-sur-toile-image628579441.html
RM2YEJ7DN–La descente de Croix Charles le Brun (France, Paris, 1619-1690) fin des années 1640 peintures huile sur toile
Saint Jean l'évangéliste de Patmos c. 1500 Liberale da Verona (Liberale di Jacopo dalla Biava) (italien (actif Vérone, Sienne, et environs), né en 1445, mort en 1525-29) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jean-l-evangeliste-de-patmos-c-1500-liberale-da-verona-liberale-di-jacopo-dalla-biava-italien-actif-verone-sienne-et-environs-ne-en-1445-mort-en-1525-29-image628763219.html
RM2YEXHW7–Saint Jean l'évangéliste de Patmos c. 1500 Liberale da Verona (Liberale di Jacopo dalla Biava) (italien (actif Vérone, Sienne, et environs), né en 1445, mort en 1525-29)
Portrait du cardinal Hugues de Saint-cher (d. 1263) par Tommaso da Modena (1352), la première représentation connue (quoique anachronique) de spectacles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-cardinal-hugues-de-saint-cher-d-1263-par-tommaso-da-modena-1352-la-premiere-representation-connue-quoique-anachronique-de-spectacles-image628374891.html
RM2YE8XGB–Portrait du cardinal Hugues de Saint-cher (d. 1263) par Tommaso da Modena (1352), la première représentation connue (quoique anachronique) de spectacles
Coucher de soleil sur les marais, 1890–1904 Martin Johnson Heade Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coucher-de-soleil-sur-les-marais-1890-1904-martin-johnson-heade-image628374846.html
RM2YE8XEP–Coucher de soleil sur les marais, 1890–1904 Martin Johnson Heade
Santiago Rusiñol i Prats - jardin en terrasses à Majorque (1904) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santiago-rusinol-i-prats-jardin-en-terrasses-a-majorque-1904-image628427308.html
RM2YEB9CC–Santiago Rusiñol i Prats - jardin en terrasses à Majorque (1904)
Exécution des meneurs de la révolte de la Jacquerie, d'après un manuscrit du XIVe siècle des chroniques de France ou de St Denis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/execution-des-meneurs-de-la-revolte-de-la-jacquerie-d-apres-un-manuscrit-du-xive-siecle-des-chroniques-de-france-ou-de-st-denis-image628374512.html
RM2YE8X2T–Exécution des meneurs de la révolte de la Jacquerie, d'après un manuscrit du XIVe siècle des chroniques de France ou de St Denis
Madone et enfant Vincenzo Foppa - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-et-enfant-vincenzo-foppa-image628358854.html
RM2YE863J–Madone et enfant Vincenzo Foppa -
Santiago Rusiñol i Prats - Rue à Rouen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/santiago-rusinol-i-prats-rue-a-rouen-image628427303.html
RM2YEB9C7–Santiago Rusiñol i Prats - Rue à Rouen
La reine Victoria sur la tombe de Napoléon, 24 août 1855 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-reine-victoria-sur-la-tombe-de-napoleon-24-aout-1855-image628150542.html
RM2YDXMBX–La reine Victoria sur la tombe de Napoléon, 24 août 1855
Femmes à la fontaine, écoutant une vieille femme, par Guillaume Bodinier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femmes-a-la-fontaine-ecoutant-une-vieille-femme-par-guillaume-bodinier-image628150638.html
RM2YDXMFA–Femmes à la fontaine, écoutant une vieille femme, par Guillaume Bodinier
Albert, prince consort, sur son lit de mort au château de Windsor, en présence de membres de la famille royale et de la maison royale, le 14 décembre 1861. Lithographie de W.L. Walton d'après Oakley, vers 1865. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/albert-prince-consort-sur-son-lit-de-mort-au-chateau-de-windsor-en-presence-de-membres-de-la-famille-royale-et-de-la-maison-royale-le-14-decembre-1861-lithographie-de-w-l-walton-d-apres-oakley-vers-1865-image628150373.html
RM2YDXM5W–Albert, prince consort, sur son lit de mort au château de Windsor, en présence de membres de la famille royale et de la maison royale, le 14 décembre 1861. Lithographie de W.L. Walton d'après Oakley, vers 1865.
L'arbre de Noël royal est admiré par la reine Victoria, le Prince Albert et leurs enfants, décembre 1848. Une tradition de Noël découlant de Saturnalia était l'arbre de Noël: Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arbre-de-noel-royal-est-admire-par-la-reine-victoria-le-prince-albert-et-leurs-enfants-decembre-1848-une-tradition-de-noel-decoulant-de-saturnalia-etait-l-arbre-de-noel-image628150444.html
RM2YDXM8C–L'arbre de Noël royal est admiré par la reine Victoria, le Prince Albert et leurs enfants, décembre 1848. Une tradition de Noël découlant de Saturnalia était l'arbre de Noël:
Rossetti, Jeanne d'Arc embrassant l'épée de la délivrance (Musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rossetti-jeanne-d-arc-embrassant-l-epee-de-la-delivrance-musee-d-art-moderne-et-contemporain-de-strasbourg-image628150551.html
RM2YDXMC7–Rossetti, Jeanne d'Arc embrassant l'épée de la délivrance (Musée d'art moderne et contemporain de Strasbourg)
Saint Jérôme de Lucas Cranach l'ancien, c. 1525 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-jerome-de-lucas-cranach-l-ancien-c-1525-image627520969.html
RM2YCX1B5–Saint Jérôme de Lucas Cranach l'ancien, c. 1525
Jeunesse communiste, Mexique, 1929Photographes - Tina Modotti, Mexique, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeunesse-communiste-mexique-1929photographes-tina-modotti-mexique-image626876868.html
RM2YBTKRG–Jeunesse communiste, Mexique, 1929Photographes - Tina Modotti, Mexique,
Le Mexique. La rue du marché, la ville de Mexico Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mexique-la-rue-du-marche-la-ville-de-mexico-image626876871.html
RM2YBTKRK–Le Mexique. La rue du marché, la ville de Mexico
Le Mexique. Scène de rue À MEXICO Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mexique-scene-de-rue-a-mexico-image626876878.html
RM2YBTKRX–Le Mexique. Scène de rue À MEXICO
Jeanne d'Arc comme Berger ayant la vision de l'Archange Michel - peinture de Jules Eugène Lenepveu (1819 - 1898), Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeanne-d-arc-comme-berger-ayant-la-vision-de-l-archange-michel-peinture-de-jules-eugene-lenepveu-1819-1898-image626611874.html
RM2YBCHRE–Jeanne d'Arc comme Berger ayant la vision de l'Archange Michel - peinture de Jules Eugène Lenepveu (1819 - 1898),
An Ouled Nail Tribal Dancer, 1895 Georges Clairin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/an-ouled-nail-tribal-dancer-1895-georges-clairin-image626612188.html
RM2YBCJ6M–An Ouled Nail Tribal Dancer, 1895 Georges Clairin
Giuseppe Garibaldi, célébré comme l'un des plus grands généraux des temps modernes[1], est considéré comme un héros national italien pour son rôle dans l'unification italienne, et est connu comme le «héros des deux mondes» en raison de ses entreprises militaires en Amérique du Sud et en Europe[2]… Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-garibaldi-celebre-comme-l-un-des-plus-grands-generaux-des-temps-modernes-1-est-considere-comme-un-heros-national-italien-pour-son-role-dans-l-unification-italienne-et-est-connu-comme-le-heros-des-deux-mondes-en-raison-de-ses-entreprises-militaires-en-amerique-du-sud-et-en-europe-2-image626612102.html
RM2YBCJ3J–Giuseppe Garibaldi, célébré comme l'un des plus grands généraux des temps modernes[1], est considéré comme un héros national italien pour son rôle dans l'unification italienne, et est connu comme le «héros des deux mondes» en raison de ses entreprises militaires en Amérique du Sud et en Europe[2]…
RIBERA, Jusepe de (1591, Játiva, d. 1652, Napoli) Archimède 1630 huile sur toile, 125 x 81 cm Museo del Prado, Madrid L'image que nous avons aujourd'hui de l'ancien érudit doit beaucoup aux idéaux classiques du XIXe siècle. Ce concept de distance fraîche et de gravité noble est fortement contredit par une peinture comme Archimède de Ribera : le grand physicien, mathématicien et scientifique naturel est représenté ici comme un vieil Espagnol sans dents. Son visage froissé et altéré n'a rien de la pâleur marbrée de l'érudition. Dans une main mince, il tient une pile de papiers et dans l'autre une boussole. Ses ongles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ribera-jusepe-de-1591-jativa-d-1652-napoli-archimede-1630-huile-sur-toile-125-x-81-cm-museo-del-prado-madrid-l-image-que-nous-avons-aujourd-hui-de-l-ancien-erudit-doit-beaucoup-aux-ideaux-classiques-du-xixe-siecle-ce-concept-de-distance-fraiche-et-de-gravite-noble-est-fortement-contredit-par-une-peinture-comme-archimede-de-ribera-le-grand-physicien-mathematicien-et-scientifique-naturel-est-represente-ici-comme-un-vieil-espagnol-sans-dents-son-visage-froisse-et-altere-n-a-rien-de-la-paleur-marbree-de-l-erudition-dans-une-main-mince-il-tient-une-pile-de-papiers-et-dans-l-autre-une-boussole-ses-ongles-image626019578.html
RM2YADJA2–RIBERA, Jusepe de (1591, Játiva, d. 1652, Napoli) Archimède 1630 huile sur toile, 125 x 81 cm Museo del Prado, Madrid L'image que nous avons aujourd'hui de l'ancien érudit doit beaucoup aux idéaux classiques du XIXe siècle. Ce concept de distance fraîche et de gravité noble est fortement contredit par une peinture comme Archimède de Ribera : le grand physicien, mathématicien et scientifique naturel est représenté ici comme un vieil Espagnol sans dents. Son visage froissé et altéré n'a rien de la pâleur marbrée de l'érudition. Dans une main mince, il tient une pile de papiers et dans l'autre une boussole. Ses ongles
Nature morte avec deux lièvres Giovanni Segantini (italien, 1858-1899) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nature-morte-avec-deux-lievres-giovanni-segantini-italien-1858-1899-image625594713.html
RM2Y9P8C9–Nature morte avec deux lièvres Giovanni Segantini (italien, 1858-1899)
Cache-cache (vers 1877) James Tissot (français, 1836-1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cache-cache-vers-1877-james-tissot-francais-1836-1902-image625594705.html
RM2Y9P8C1–Cache-cache (vers 1877) James Tissot (français, 1836-1902)
Le Della’l, le Caire (1883) Ludwig Deutsch (autrichien, 1855 – 1935) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-della-l-le-caire-1883-ludwig-deutsch-autrichien-1855-1935-image625594069.html
RM2Y9P7H9–Le Della’l, le Caire (1883) Ludwig Deutsch (autrichien, 1855 – 1935)
Un déjeuner (un déjeuner) (1868) James Tissot (français, 1836-1902) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-dejeuner-un-dejeuner-1868-james-tissot-francais-1836-1902-image625594702.html
RM2Y9P8BX–Un déjeuner (un déjeuner) (1868) James Tissot (français, 1836-1902)
La rencontre des Mages des très riches heures par les frères Limbourg, originaires du nord des pays-Bas mais travaillant en France. Frères Limbourg - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-rencontre-des-mages-des-tres-riches-heures-par-les-freres-limbourg-originaires-du-nord-des-pays-bas-mais-travaillant-en-france-freres-limbourg-image625287131.html
RM2Y98837–La rencontre des Mages des très riches heures par les frères Limbourg, originaires du nord des pays-Bas mais travaillant en France. Frères Limbourg -
Deuxième panel tiré de la légende des produits Hubert (1895-97) Maurice Denis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuxieme-panel-tire-de-la-legende-des-produits-hubert-1895-97-maurice-denis-image625061407.html
RM2Y8X05K–Deuxième panel tiré de la légende des produits Hubert (1895-97) Maurice Denis
Maestro della Santa Cecilia, Santa Cecilia e storie della sua vita, 1304 circa, Uffizi - Maître de Sainte Cécile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maestro-della-santa-cecilia-santa-cecilia-e-storie-della-sua-vita-1304-circa-uffizi-maitre-de-sainte-cecile-image625184557.html
RM2Y93H7W–Maestro della Santa Cecilia, Santa Cecilia e storie della sua vita, 1304 circa, Uffizi - Maître de Sainte Cécile
Chemins de gloire (1917) ( Art. IWM ART 518) C.R.W. NEVINSON Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemins-de-gloire-1917-art-iwm-art-518-c-r-w-nevinson-image624979071.html
RM2Y8P753–Chemins de gloire (1917) ( Art. IWM ART 518) C.R.W. NEVINSON
Samuel Palmer peinture de paysage, coucher de soleil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-palmer-peinture-de-paysage-coucher-de-soleil-image624980071.html
RM2Y8P8CR–Samuel Palmer peinture de paysage, coucher de soleil
Richard, duc de Gloucester, et Lady Anne (1896), Yale University Art Gallery Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/richard-duc-de-gloucester-et-lady-anne-1896-yale-university-art-gallery-image624712241.html
RM2Y8A2RD–Richard, duc de Gloucester, et Lady Anne (1896), Yale University Art Gallery
Guérison de l'homme aveugle par Jésus-Christ Carl Bloch Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerison-de-l-homme-aveugle-par-jesus-christ-carl-bloch-image624633247.html
RF2Y86E27–Guérison de l'homme aveugle par Jésus-Christ Carl Bloch
Plus de détails T. E. Lawrence à Newporth Beach, près de Falmouth Henry Scott Tuke Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plus-de-details-t-e-lawrence-a-newporth-beach-pres-de-falmouth-henry-scott-tuke-image624633252.html
RF2Y86E2C–Plus de détails T. E. Lawrence à Newporth Beach, près de Falmouth Henry Scott Tuke
Mad Meg de Pieter Brueghel l'ancien, est l'un des chefs-d'œuvre du musée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mad-meg-de-pieter-brueghel-l-ancien-est-l-un-des-chefs-d-oeuvre-du-musee-image624633254.html
RF2Y86E2E–Mad Meg de Pieter Brueghel l'ancien, est l'un des chefs-d'œuvre du musée.
NICHOLAS HILLIARD (1547-1619) Henry VIII (1491-1547) c.1600 Aquarelle et couleur du corps sur vélin posé sur une carte à jouer | 3,2 cm (diamètre) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicholas-hilliard-1547-1619-henry-viii-1491-1547-c-1600-aquarelle-et-couleur-du-corps-sur-velin-pose-sur-une-carte-a-jouer-3-2-cm-diametre-image623056159.html
RM2Y5JJDK–NICHOLAS HILLIARD (1547-1619) Henry VIII (1491-1547) c.1600 Aquarelle et couleur du corps sur vélin posé sur une carte à jouer | 3,2 cm (diamètre)
Le Musée de Brooklyn - le mariage de Jason et Médée - école du nord de l'Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-musee-de-brooklyn-le-mariage-de-jason-et-medee-ecole-du-nord-de-l-italie-image622531243.html
RM2Y4PMXK–Le Musée de Brooklyn - le mariage de Jason et Médée - école du nord de l'Italie
Madone et enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino peinture d'Andrea Busati d'après Cima da Conegliano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-et-enfant-avec-les-saints-jean-baptiste-et-nicolas-de-tolentino-peinture-d-andrea-busati-d-apres-cima-da-conegliano-image622530889.html
RM2Y4PME1–Madone et enfant avec les saints Jean-Baptiste et Nicolas de Tolentino peinture d'Andrea Busati d'après Cima da Conegliano
La grande comète de 1843 peinture de Charles Piazzi Smyth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-comete-de-1843-peinture-de-charles-piazzi-smyth-image622531649.html
RM2Y4PND5–La grande comète de 1843 peinture de Charles Piazzi Smyth
Un navire marchand hollandais courant entre les rochers dans une peinture par temps difficile de Willem van de Velde II Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-navire-marchand-hollandais-courant-entre-les-rochers-dans-une-peinture-par-temps-difficile-de-willem-van-de-velde-ii-image622531663.html
RM2Y4PNDK–Un navire marchand hollandais courant entre les rochers dans une peinture par temps difficile de Willem van de Velde II
Edgar Allen [sic] Poe Cottage, New York Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edgar-allen-sic-poe-cottage-new-york-image622249032.html
RM2Y49TYM–Edgar Allen [sic] Poe Cottage, New York
Association New-yorkaise pour les aveugles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/association-new-yorkaise-pour-les-aveugles-image622249022.html
RM2Y49TYA–Association New-yorkaise pour les aveugles
New York - East Side l'expulsion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/new-york-east-side-l-expulsion-image622249025.html
RM2Y49TYD–New York - East Side l'expulsion
La photographie montre des marins jouant aux dames au Y.M.C.A. Bryant Park Eagle Hut, New York City, qui a été ouvert pour servir le personnel militaire pendant la première Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-photographie-montre-des-marins-jouant-aux-dames-au-y-m-c-a-bryant-park-eagle-hut-new-york-city-qui-a-ete-ouvert-pour-servir-le-personnel-militaire-pendant-la-premiere-guerre-mondiale-image622050236.html
RM2Y40RBT–La photographie montre des marins jouant aux dames au Y.M.C.A. Bryant Park Eagle Hut, New York City, qui a été ouvert pour servir le personnel militaire pendant la première Guerre mondiale
Cours de tricot, Henry Street Settlement. Lieu : New York, New York (État) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cours-de-tricot-henry-street-settlement-lieu-new-york-new-york-etat-image622050443.html
RM2Y40RK7–Cours de tricot, Henry Street Settlement. Lieu : New York, New York (État)
Énée, représentée ici avec Vénus, était considérée comme l'incarnation de gravitas, pietas, dignitas et virtus.[4] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enee-representee-ici-avec-venus-etait-consideree-comme-l-incarnation-de-gravitas-pietas-dignitas-et-virtus-4-image622050116.html
RM2Y40R7G–Énée, représentée ici avec Vénus, était considérée comme l'incarnation de gravitas, pietas, dignitas et virtus.[4]
Grèves - Messenger les garçons, N.Y.--au 6ème Ave. et 32e Novembre 1916] St. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/greves-messenger-les-garcons-n-y-au-6eme-ave-et-32e-novembre-1916-st-image622050131.html
RM2Y40R83–Grèves - Messenger les garçons, N.Y.--au 6ème Ave. et 32e Novembre 1916] St.
Piero del Pollaiuolo, tempérance (1470) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-del-pollaiuolo-temperance-1470-image622050121.html
RM2Y40R7N–Piero del Pollaiuolo, tempérance (1470)
Susie, dit 6 ans. Ramasse environ 5 seaux par jour. Clarence, dit 7 ans. Neuf des soixante-dix travailleurs avaient de 6 à 12 ans. Principalement des Syriens de Boston et de Providence. Emplacement : East Wareham [environs] - Maple Park Bog, Massachusetts. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/susie-dit-6-ans-ramasse-environ-5-seaux-par-jour-clarence-dit-7-ans-neuf-des-soixante-dix-travailleurs-avaient-de-6-a-12-ans-principalement-des-syriens-de-boston-et-de-providence-emplacement-east-wareham-environs-maple-park-bog-massachusetts-image622050285.html
RM2Y40RDH–Susie, dit 6 ans. Ramasse environ 5 seaux par jour. Clarence, dit 7 ans. Neuf des soixante-dix travailleurs avaient de 6 à 12 ans. Principalement des Syriens de Boston et de Providence. Emplacement : East Wareham [environs] - Maple Park Bog, Massachusetts.
Peinture du roi David par Maestro de Becerril Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-du-roi-david-par-maestro-de-becerril-image621160265.html
RM2Y2G875–Peinture du roi David par Maestro de Becerril
Paysage d'hiver avec l'Adoration des bergers peinture de Francisco collantes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-d-hiver-avec-l-adoration-des-bergers-peinture-de-francisco-collantes-image621160454.html
RM2Y2G8DX–Paysage d'hiver avec l'Adoration des bergers peinture de Francisco collantes
PIERO della FRANCESCA (né en 1416, Borgo San Sepolcro, mort en 1492, Borgo San Sepolcro) bataille entre Constantin et Maxence c. 1458 Fresco, 322 x 764 cm San Francesco, Arezzo cet épisode portait certainement une signification cachée idéaliste importante et touchait également aux événements contemporains, à une époque où Pie II planifiait une croisade contre les Turcs. Toutes les tentatives de réconciliation des deux Églises avaient en effet échoué, de sorte que, après la conquête turque de Constantinople, la seule solution semblait être d'unir tous les chrétiens dans la lutte contre l'infidèle. Dans la fresque de Piero, le visage de Constantin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-della-francesca-ne-en-1416-borgo-san-sepolcro-mort-en-1492-borgo-san-sepolcro-bataille-entre-constantin-et-maxence-c-1458-fresco-322-x-764-cm-san-francesco-arezzo-cet-episode-portait-certainement-une-signification-cachee-idealiste-importante-et-touchait-egalement-aux-evenements-contemporains-a-une-epoque-ou-pie-ii-planifiait-une-croisade-contre-les-turcs-toutes-les-tentatives-de-reconciliation-des-deux-eglises-avaient-en-effet-echoue-de-sorte-que-apres-la-conquete-turque-de-constantinople-la-seule-solution-semblait-etre-d-unir-tous-les-chretiens-dans-la-lutte-contre-l-infidele-dans-la-fresque-de-piero-le-visage-de-constantin-image620348429.html
RM2Y178N1–PIERO della FRANCESCA (né en 1416, Borgo San Sepolcro, mort en 1492, Borgo San Sepolcro) bataille entre Constantin et Maxence c. 1458 Fresco, 322 x 764 cm San Francesco, Arezzo cet épisode portait certainement une signification cachée idéaliste importante et touchait également aux événements contemporains, à une époque où Pie II planifiait une croisade contre les Turcs. Toutes les tentatives de réconciliation des deux Églises avaient en effet échoué, de sorte que, après la conquête turque de Constantinople, la seule solution semblait être d'unir tous les chrétiens dans la lutte contre l'infidèle. Dans la fresque de Piero, le visage de Constantin
PIERO della FRANCESCA (né en 1416, Borgo San Sepolcro, mort en 1492, Borgo San Sepolcro) Annonciation c. 1455 fresque, 329 x 193 cm San Francesco, Arezzo le sujet de cette peinture n'a rien à voir avec la légende d'or, il s'agit d'un ajout de Piero. L'architecture classique est présente une fois de plus avec l'élégante colonne au centre. La symétrie des proportions est rompue par le point de fuite, placé non pas au centre mais à droite, derrière la Vierge. Il y a une grande attention aux moindres détails, mis en évidence par les reflets de la lumière. Du voile transparent qui recouvre celui de Marie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-della-francesca-ne-en-1416-borgo-san-sepolcro-mort-en-1492-borgo-san-sepolcro-annonciation-c-1455-fresque-329-x-193-cm-san-francesco-arezzo-le-sujet-de-cette-peinture-n-a-rien-a-voir-avec-la-legende-d-or-il-s-agit-d-un-ajout-de-piero-l-architecture-classique-est-presente-une-fois-de-plus-avec-l-elegante-colonne-au-centre-la-symetrie-des-proportions-est-rompue-par-le-point-de-fuite-place-non-pas-au-centre-mais-a-droite-derriere-la-vierge-il-y-a-une-grande-attention-aux-moindres-details-mis-en-evidence-par-les-reflets-de-la-lumiere-du-voile-transparent-qui-recouvre-celui-de-marie-image620348138.html
RM2Y178AJ–PIERO della FRANCESCA (né en 1416, Borgo San Sepolcro, mort en 1492, Borgo San Sepolcro) Annonciation c. 1455 fresque, 329 x 193 cm San Francesco, Arezzo le sujet de cette peinture n'a rien à voir avec la légende d'or, il s'agit d'un ajout de Piero. L'architecture classique est présente une fois de plus avec l'élégante colonne au centre. La symétrie des proportions est rompue par le point de fuite, placé non pas au centre mais à droite, derrière la Vierge. Il y a une grande attention aux moindres détails, mis en évidence par les reflets de la lumière. Du voile transparent qui recouvre celui de Marie
PIERO della FRANCESCA (né en 1416, Borgo San Sepolcro, mort en 1492, Borgo San Sepolcro) Nativité c. 1470 panneau, 124,5 x 123 cm National Gallery, Londres parmi les peintures survivantes de Piero, la dernière dans l'ordre chronologique est la Nativité à la National Gallery de Londres. Les taches de couleur manquantes, qui pourraient presque indiquer que la peinture est inachevée, sont en fait probablement le résultat d'un nettoyage excessif. L'enfant se trouve sur le sol, sur un coin de la cape de Marie, suivant l'iconographie nordique traditionnelle qui se reflète également dans les traits de l'enfant. Autres éléments de culture nordique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piero-della-francesca-ne-en-1416-borgo-san-sepolcro-mort-en-1492-borgo-san-sepolcro-nativite-c-1470-panneau-124-5-x-123-cm-national-gallery-londres-parmi-les-peintures-survivantes-de-piero-la-derniere-dans-l-ordre-chronologique-est-la-nativite-a-la-national-gallery-de-londres-les-taches-de-couleur-manquantes-qui-pourraient-presque-indiquer-que-la-peinture-est-inachevee-sont-en-fait-probablement-le-resultat-d-un-nettoyage-excessif-l-enfant-se-trouve-sur-le-sol-sur-un-coin-de-la-cape-de-marie-suivant-l-iconographie-nordique-traditionnelle-qui-se-reflete-egalement-dans-les-traits-de-l-enfant-autres-elements-de-culture-nordique-image620348880.html
RM2Y17994–PIERO della FRANCESCA (né en 1416, Borgo San Sepolcro, mort en 1492, Borgo San Sepolcro) Nativité c. 1470 panneau, 124,5 x 123 cm National Gallery, Londres parmi les peintures survivantes de Piero, la dernière dans l'ordre chronologique est la Nativité à la National Gallery de Londres. Les taches de couleur manquantes, qui pourraient presque indiquer que la peinture est inachevée, sont en fait probablement le résultat d'un nettoyage excessif. L'enfant se trouve sur le sol, sur un coin de la cape de Marie, suivant l'iconographie nordique traditionnelle qui se reflète également dans les traits de l'enfant. Autres éléments de culture nordique
Boulogne – les Cheats, 1618–1620 Valentin de Boulogne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boulogne-les-cheats-1618-1620-valentin-de-boulogne-image620045064.html
RM2Y0NDPG–Boulogne – les Cheats, 1618–1620 Valentin de Boulogne
Philippe II à la bataille de Quentin Antonis Mor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/philippe-ii-a-la-bataille-de-quentin-antonis-mor-image620045646.html
RM2Y0NEFA–Philippe II à la bataille de Quentin Antonis Mor
Énée et Anchises, Louvre Leonello Spada - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/enee-et-anchises-louvre-leonello-spada-image619875620.html
RF2Y0DNK0–Énée et Anchises, Louvre Leonello Spada -
Rome, Italie 2024 touristes visitant l'intérieur du Colisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-2024-touristes-visitant-l-interieur-du-colisee-image621086333.html
RF2Y2CWXN–Rome, Italie 2024 touristes visitant l'intérieur du Colisée
Saint Christophe, Musée du Prado. Orazio Borgianni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-christophe-musee-du-prado-orazio-borgianni-image619875734.html
RF2Y0DNR2–Saint Christophe, Musée du Prado. Orazio Borgianni
Solon et Croesus Gerard van Honthorst Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/solon-et-croesus-gerard-van-honthorst-image619875613.html
RF2Y0DNJN–Solon et Croesus Gerard van Honthorst
Joyeux musicien avec violon sous son bras gauche Gerard van Honthorst - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joyeux-musicien-avec-violon-sous-son-bras-gauche-gerard-van-honthorst-image619875678.html
RF2Y0DNN2–Joyeux musicien avec violon sous son bras gauche Gerard van Honthorst -
Rome, Italie 2024 touristes visitant l'intérieur du Colisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-2024-touristes-visitant-l-interieur-du-colisee-image621086330.html
RF2Y2CWXJ–Rome, Italie 2024 touristes visitant l'intérieur du Colisée
La mort de Seneca peinture par l'atelier de Peter Paul Rubens Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-seneca-peinture-par-l-atelier-de-peter-paul-rubens-image619875482.html
RM2Y0DNE2–La mort de Seneca peinture par l'atelier de Peter Paul Rubens
Peinture de San Beda par Bartolomé Román Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-san-beda-par-bartolome-roman-image619875732.html
RF2Y0DNR0–Peinture de San Beda par Bartolomé Román
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement