Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-prunes-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-l-une-des-series-de-peintures-creees-en-1757-lors-d-un-sejour-de-six-semaines-dans-la-maison-de-son-collegue-peintre-luo-ping-a-yangzhou-image623323919.html
RM2Y62T0F–Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou.
Pivoines, du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) créé en 1754. Dynastie Qing, encre sur papier, une des 12 peintures diverses. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pivoines-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-cree-en-1754-dynastie-qing-encre-sur-papier-une-des-12-peintures-diverses-image623091134.html
RM2Y5M72P–Pivoines, du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) créé en 1754. Dynastie Qing, encre sur papier, une des 12 peintures diverses.
Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-prunes-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-l-une-des-series-de-peintures-creees-en-1757-lors-d-un-sejour-de-six-semaines-dans-la-maison-de-son-collegue-peintre-luo-ping-a-yangzhou-image623323922.html
RM2Y62T0J–Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou.
Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-prunes-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-l-une-des-series-de-peintures-creees-en-1757-lors-d-un-sejour-de-six-semaines-dans-la-maison-de-son-collegue-peintre-luo-ping-a-yangzhou-image623323844.html
RM2Y62RWT–Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou.
Le marché des esclaves de l'artiste français Jean-Léon Gérôme (1824-1904) peint en 1866 montrant un arabe inspectant les dents d'une femme blanche, les vêtements et les environs utilisent des éléments de Turquie nord-africaine et ottomane créant un fantasme évocateur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marche-des-esclaves-de-l-artiste-francais-jean-leon-gerome-1824-1904-peint-en-1866-montrant-un-arabe-inspectant-les-dents-d-une-femme-blanche-les-vetements-et-les-environs-utilisent-des-elements-de-turquie-nord-africaine-et-ottomane-creant-un-fantasme-evocateur-image614171507.html
RM2XK5X0K–Le marché des esclaves de l'artiste français Jean-Léon Gérôme (1824-1904) peint en 1866 montrant un arabe inspectant les dents d'une femme blanche, les vêtements et les environs utilisent des éléments de Turquie nord-africaine et ottomane créant un fantasme évocateur.
Der Mond [la Lune] de l'artiste allemand Hans Thoma peint en 1906 montrant l'homme dans la Lune avec les symboles du zodiaque ci-dessus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/der-mond-la-lune-de-l-artiste-allemand-hans-thoma-peint-en-1906-montrant-l-homme-dans-la-lune-avec-les-symboles-du-zodiaque-ci-dessus-image610788521.html
RM2XDKPYN–Der Mond [la Lune] de l'artiste allemand Hans Thoma peint en 1906 montrant l'homme dans la Lune avec les symboles du zodiaque ci-dessus.
Bacchus et Ariane de l'artiste vénitien Titien (c.1490-1576) peint en 1522-23 montrant Bacchus tombant amoureux d'Ariane sur l'île de Naxos, une scène des textes mythologiques des poètes Catulle et Ovide. Crédit : The National Gallery, Londres / Universal Art Archive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bacchus-et-ariane-de-l-artiste-venitien-titien-c-1490-1576-peint-en-1522-23-montrant-bacchus-tombant-amoureux-d-ariane-sur-l-ile-de-naxos-une-scene-des-textes-mythologiques-des-poetes-catulle-et-ovide-credit-the-national-gallery-londres-universal-art-archive-image607301067.html
RM2X80XKR–Bacchus et Ariane de l'artiste vénitien Titien (c.1490-1576) peint en 1522-23 montrant Bacchus tombant amoureux d'Ariane sur l'île de Naxos, une scène des textes mythologiques des poètes Catulle et Ovide. Crédit : The National Gallery, Londres / Universal Art Archive
Portrait de Juliette Récamier (1777-1849) par l'artiste français Jacques-Louis David (1748-1825) peint en 1800 dans le style néoclassique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-juliette-recamier-1777-1849-par-l-artiste-francais-jacques-louis-david-1748-1825-peint-en-1800-dans-le-style-neoclassique-image597716293.html
RM2WMC96D–Portrait de Juliette Récamier (1777-1849) par l'artiste français Jacques-Louis David (1748-1825) peint en 1800 dans le style néoclassique.
La Whore de Babylone 1498 par Albrecht Dürer (1471-1528) de sa série Apocalypse illustrant les événements mentionnés dans le Livre de l'Apocalypse montrant le monstre marin et la Bête avec la corne de l'Agneau. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-whore-de-babylone-1498-par-albrecht-durer-1471-1528-de-sa-serie-apocalypse-illustrant-les-evenements-mentionnes-dans-le-livre-de-l-apocalypse-montrant-le-monstre-marin-et-la-bete-avec-la-corne-de-l-agneau-image597455918.html
RM2WM0D3A–La Whore de Babylone 1498 par Albrecht Dürer (1471-1528) de sa série Apocalypse illustrant les événements mentionnés dans le Livre de l'Apocalypse montrant le monstre marin et la Bête avec la corne de l'Agneau.
'Ornement avec danse des amoureuxs' (également connu sous le nom de 'gravure ornementale avec Morris Dancers') gravure décorative vers 1490 par Israhel van Meckenem le Jeune (vers 1440-1503) montrant des danseurs Morris entourant une dame avec la signature d'artistes "Israhel.V.M." affichée en dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ornement-avec-danse-des-amoureuxs-egalement-connu-sous-le-nom-de-gravure-ornementale-avec-morris-dancers-gravure-decorative-vers-1490-par-israhel-van-meckenem-le-jeune-vers-1440-1503-montrant-des-danseurs-morris-entourant-une-dame-avec-la-signature-d-artistes-israhel-v-m-affichee-en-dessous-image592613221.html
RM2WC3T5W–'Ornement avec danse des amoureuxs' (également connu sous le nom de 'gravure ornementale avec Morris Dancers') gravure décorative vers 1490 par Israhel van Meckenem le Jeune (vers 1440-1503) montrant des danseurs Morris entourant une dame avec la signature d'artistes "Israhel.V.M." affichée en dessous.
Déesse de la lune et lapin vers 600–900AD ancienne figurine maya en terre cuite montrant la déesse de la lune qui a donné naissance au lapin-lune et souvent associée à la fertilité, aux cycles menstruels et lunaires. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deesse-de-la-lune-et-lapin-vers-600-900ad-ancienne-figurine-maya-en-terre-cuite-montrant-la-deesse-de-la-lune-qui-a-donne-naissance-au-lapin-lune-et-souvent-associee-a-la-fertilite-aux-cycles-menstruels-et-lunaires-image620588114.html
RM2Y1J6D6–Déesse de la lune et lapin vers 600–900AD ancienne figurine maya en terre cuite montrant la déesse de la lune qui a donné naissance au lapin-lune et souvent associée à la fertilité, aux cycles menstruels et lunaires.
Parc Godmersham et parc environnant, Kent, Angleterre.Construit en 1732 dans le style palladien pour Thomas Knight MP (1701-1781).Photographie de la gravure originale teintée à la main de 1785.Une copie de la gravure a été utilisée comme arrière-plan de la note britannique de dix livres mettant en vedette Jane Austen qui était un visiteur fréquent alors que la propriété était la propriété de son frère. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/parc-godmersham-et-parc-environnant-kent-angleterre-construit-en-1732-dans-le-style-palladien-pour-thomas-knight-mp-1701-1781-photographie-de-la-gravure-originale-teintee-a-la-main-de-1785-une-copie-de-la-gravure-a-ete-utilisee-comme-arriere-plan-de-la-note-britannique-de-dix-livres-mettant-en-vedette-jane-austen-qui-etait-un-visiteur-frequent-alors-que-la-propriete-etait-la-propriete-de-son-frere-image458595549.html
RM2HJ2R8D–Parc Godmersham et parc environnant, Kent, Angleterre.Construit en 1732 dans le style palladien pour Thomas Knight MP (1701-1781).Photographie de la gravure originale teintée à la main de 1785.Une copie de la gravure a été utilisée comme arrière-plan de la note britannique de dix livres mettant en vedette Jane Austen qui était un visiteur fréquent alors que la propriété était la propriété de son frère.
Fyodor Dostoïevsky (1821-1881) écrivain russe de Vasily Perov (1834-1882) peint en 1872. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fyodor-dostoievsky-1821-1881-ecrivain-russe-de-vasily-perov-1834-1882-peint-en-1872-image462560091.html
RM2HTFC37–Fyodor Dostoïevsky (1821-1881) écrivain russe de Vasily Perov (1834-1882) peint en 1872.
Bataille de Lepanto par Tintoretto (1518-1594) peint vers 1577 montrant la bataille navale qui a eu lieu en 1571 entre la Sainte Ligue, une coalition d'États catholiques contre l'Empire ottoman dans le golfe de Patras. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-lepanto-par-tintoretto-1518-1594-peint-vers-1577-montrant-la-bataille-navale-qui-a-eu-lieu-en-1571-entre-la-sainte-ligue-une-coalition-d-etats-catholiques-contre-l-empire-ottoman-dans-le-golfe-de-patras-image459843520.html
RM2HM3K2T–Bataille de Lepanto par Tintoretto (1518-1594) peint vers 1577 montrant la bataille navale qui a eu lieu en 1571 entre la Sainte Ligue, une coalition d'États catholiques contre l'Empire ottoman dans le golfe de Patras.
Ilmatar de l'artiste finlandais Joseph Alanen (1885-1920) peint vers 1913-16 montrant l'esprit vierge et la déesse de l'air du poème épique national finlandais Kalevala. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ilmatar-de-l-artiste-finlandais-joseph-alanen-1885-1920-peint-vers-1913-16-montrant-l-esprit-vierge-et-la-deesse-de-l-air-du-poeme-epique-national-finlandais-kalevala-image620404358.html
RM2Y19T2E–Ilmatar de l'artiste finlandais Joseph Alanen (1885-1920) peint vers 1913-16 montrant l'esprit vierge et la déesse de l'air du poème épique national finlandais Kalevala.
Animula de T. S. Eliot (1888-1965) avec des boisés de Getrude Hermes (1901-1983). Photographie de la brochure originale rare de 1929 publiée par Faber & Faber, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/animula-de-t-s-eliot-1888-1965-avec-des-boises-de-getrude-hermes-1901-1983-photographie-de-la-brochure-originale-rare-de-1929-publiee-par-faber-faber-londres-image343739634.html
RM2AY6KBE–Animula de T. S. Eliot (1888-1965) avec des boisés de Getrude Hermes (1901-1983). Photographie de la brochure originale rare de 1929 publiée par Faber & Faber, Londres
Sir Walter Scott (1771-1832) auteur écossais, poète et historien dont les œuvres demeurent des classiques de la littérature anglaise. Peinture à l'huile par Sir Henry Raeburn (1756-1823) peint en 1822. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sir-walter-scott-1771-1832-auteur-ecossais-poete-et-historien-dont-les-oeuvres-demeurent-des-classiques-de-la-litterature-anglaise-peinture-a-l-huile-par-sir-henry-raeburn-1756-1823-peint-en-1822-image329148087.html
RM2A3DYMR–Sir Walter Scott (1771-1832) auteur écossais, poète et historien dont les œuvres demeurent des classiques de la littérature anglaise. Peinture à l'huile par Sir Henry Raeburn (1756-1823) peint en 1822.
Anatomie superficielle de l'épaule et le cou de Léonard de Vinci (1452-1519) entre 1510-12 montrant les muscles de l'épaule humaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anatomie-superficielle-de-l-epaule-et-le-cou-de-leonard-de-vinci-1452-1519-entre-1510-12-montrant-les-muscles-de-l-epaule-humaine-image327792072.html
RM2A1863M–Anatomie superficielle de l'épaule et le cou de Léonard de Vinci (1452-1519) entre 1510-12 montrant les muscles de l'épaule humaine.
Des études sur les foetus dans l'utérus par Léonard de Vinci (1452-1519) vers 1511 montrant le foetus humain dans un siège à l'intérieur d'un utérus disséqués. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-etudes-sur-les-foetus-dans-l-uterus-par-leonard-de-vinci-1452-1519-vers-1511-montrant-le-foetus-humain-dans-un-siege-a-l-interieur-d-un-uterus-disseques-image327792066.html
RM2A1863E–Des études sur les foetus dans l'utérus par Léonard de Vinci (1452-1519) vers 1511 montrant le foetus humain dans un siège à l'intérieur d'un utérus disséqués.
Manco Capac, le premier roi Inca (Aiarmanqo Capac Primer Rey. Del Cuzco', péruvienne vers 1850 Peinture à l'huile en fonction de la gravure par Antonio de Herrera (1549-1625). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manco-capac-le-premier-roi-inca-aiarmanqo-capac-primer-rey-del-cuzco-peruvienne-vers-1850-peinture-a-l-huile-en-fonction-de-la-gravure-par-antonio-de-herrera-1549-1625-image256654181.html
RMTWFH0N–Manco Capac, le premier roi Inca (Aiarmanqo Capac Primer Rey. Del Cuzco', péruvienne vers 1850 Peinture à l'huile en fonction de la gravure par Antonio de Herrera (1549-1625).
"Visitez le Zoo" 1936 affiche pour le Zoo de Philadelphie dispose d''une estampe de deux hérons. Produit sous le gouvernement fédéral Numéro Un projet parrainé par la Works Progress Administration (WPA), créé en 1935 dans le cadre du New Deal du président Franklin D. Roosevelt pour lutter contre la grande dépression. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-visitez-le-zoo-1936-affiche-pour-le-zoo-de-philadelphie-dispose-d-une-estampe-de-deux-herons-produit-sous-le-gouvernement-federal-numero-un-projet-parraine-par-la-works-progress-administration-wpa-cree-en-1935-dans-le-cadre-du-new-deal-du-president-franklin-d-roosevelt-pour-lutter-contre-la-grande-depression-162132051.html
RMKBNN2B–"Visitez le Zoo" 1936 affiche pour le Zoo de Philadelphie dispose d''une estampe de deux hérons. Produit sous le gouvernement fédéral Numéro Un projet parrainé par la Works Progress Administration (WPA), créé en 1935 dans le cadre du New Deal du président Franklin D. Roosevelt pour lutter contre la grande dépression.
'Le jeu de logique' de Lewis Caroll, le pseudonyme de Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898) en 1887. Dodgson était un mathématicien et ce jeu a contesté "acteurs" pour désigner diverses instructions logiques. Photographie d'amusant préface soulignant que le jeu nécessite au moins un joueur. Voir plus d'informations ci-dessous. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jeu-de-logique-de-lewis-caroll-le-pseudonyme-de-charles-lutwidge-dodgson-1832-1898-en-1887-dodgson-etait-un-mathematicien-et-ce-jeu-a-conteste-acteurs-pour-designer-diverses-instructions-logiques-photographie-d-amusant-preface-soulignant-que-le-jeu-necessite-au-moins-un-joueur-voir-plus-d-informations-ci-dessous-image158477799.html
RMK5R81B–'Le jeu de logique' de Lewis Caroll, le pseudonyme de Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898) en 1887. Dodgson était un mathématicien et ce jeu a contesté "acteurs" pour désigner diverses instructions logiques. Photographie d'amusant préface soulignant que le jeu nécessite au moins un joueur. Voir plus d'informations ci-dessous.
"Springfield Location Club" lithographie couleur montrant la location Camp-Exhibition & tournoi organisé pendant 3 jours à Hampden Park, Springfield, Massachusetts 18 au 20 septembre 1883. C'était la plus importante jamais tenue à vélo Rencontrez le temps et fait le club un joli bénéfice. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-springfield-location-club-lithographie-couleur-montrant-la-location-camp-exhibition-tournoi-organise-pendant-3-jours-a-hampden-park-springfield-massachusetts-18-au-20-septembre-1883-c-etait-la-plus-importante-jamais-tenue-a-velo-rencontrez-le-temps-et-fait-le-club-un-joli-benefice-134717008.html
RMHR4TWM–"Springfield Location Club" lithographie couleur montrant la location Camp-Exhibition & tournoi organisé pendant 3 jours à Hampden Park, Springfield, Massachusetts 18 au 20 septembre 1883. C'était la plus importante jamais tenue à vélo Rencontrez le temps et fait le club un joli bénéfice.
Betty Friedan (1921-2006) écrivain féministe et activiste américain, son livre à succès "La mystique féminine" publié en 1963 a ouvert la voie à la seconde vague du mouvement féministe aux Etats-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-betty-friedan-1921-2006-ecrivain-feministe-et-activiste-americain-son-livre-a-succes-la-mystique-feminine-publie-en-1963-a-ouvert-la-voie-a-la-seconde-vague-du-mouvement-feministe-aux-etats-unis-134321086.html
RMHPERWJ–Betty Friedan (1921-2006) écrivain féministe et activiste américain, son livre à succès "La mystique féminine" publié en 1963 a ouvert la voie à la seconde vague du mouvement féministe aux Etats-Unis.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378535.html
RM2Y2X6JF–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378347.html
RM2Y2X6BR–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377280.html
RM2Y2X51M–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378062.html
RM2Y2X61J–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377503.html
RM2Y2X59K–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378032.html
RM2Y2X60G–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378092.html
RM2Y2X62M–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377661.html
RM2Y2X5F9–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377466.html
RM2Y2X58A–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377458.html
RM2Y2X582–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621379018.html
RM2Y2X77P–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377111.html
RM2Y2X4RK–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621376930.html
RM2Y2X4H6–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377102.html
RM2Y2X4RA–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène enneigée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-enneigee-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621379165.html
RM2Y2X7D1–Scène enneigée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378095.html
RM2Y2X62R–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378372.html
RM2Y2X6CM–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377481.html
RM2Y2X58W–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378240.html
RM2Y2X680–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378055.html
RM2Y2X61B–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378969.html
RM2Y2X761–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621377485.html
RM2Y2X591–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378691.html
RM2Y2X6T3–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378523.html
RM2Y2X6J3–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378193.html
RM2Y2X669–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-tiree-du-reve-de-la-chambre-rouge-de-cao-xueqin-1710-1765-peinte-par-sun-wen-1818-1904-artiste-de-la-dynastie-qing-utilisant-le-pinceau-traditionnel-chinois-pour-transmettre-les-themes-centraux-de-ce-roman-classique-amour-destin-et-hierarchie-sociale-image621378049.html
RM2Y2X615–Scène tirée du rêve de la chambre rouge de Cao Xueqin (1710-1765) peinte par Sun Wen (1818-1904), artiste de la dynastie Qing, utilisant le pinceau traditionnel chinois pour transmettre les thèmes centraux de ce roman classique : amour, destin et hiérarchie sociale.
Fiat 1400 poster Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fiat-1400-poster-94610845.html
RMFDWW2N–Fiat 1400 poster
Affiche pour 'Dressed to Kill' 1946 Sherlock Holmes film réalisé par Roy William Neill et avec Basil Rathbone (Holmes) ; Nigel Bruce (Watson) et Patricia Morison (Hilda Courtney). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-affiche-pour-dressed-to-kill-1946-sherlock-holmes-film-realise-par-roy-william-neill-et-avec-basil-rathbone-holmes-nigel-bruce-watson-et-patricia-morison-hilda-courtney-92830461.html
RMFB0P5H–Affiche pour 'Dressed to Kill' 1946 Sherlock Holmes film réalisé par Roy William Neill et avec Basil Rathbone (Holmes) ; Nigel Bruce (Watson) et Patricia Morison (Hilda Courtney).
Le Dr John H. Watson comme joué par Nigel Bruce. Toujours pour la publicité "Femme en vert" 1945. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-dr-john-h-watson-comme-joue-par-nigel-bruce-toujours-pour-la-publicite-femme-en-vert-1945-92830463.html
RMFB0P5K–Le Dr John H. Watson comme joué par Nigel Bruce. Toujours pour la publicité "Femme en vert" 1945.
Dornier Do 217 bomber supprime une Henschel HS 293 anti-navires de surface à l'air pendant le combat de missiles guidés en 1943. Le missile propulsé par un moteur-fusée Walter HWK 109-507 a été contrôlé à distance par radio, permettant à l'opérateur de changer le cours du missile à l'aide d'un joystick. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dornier-do-217-bomber-supprime-une-henschel-hs-293-anti-navires-de-surface-a-l-air-pendant-le-combat-de-missiles-guides-en-1943-le-missile-propulse-par-un-moteur-fusee-walter-hwk-109-507-a-ete-controle-a-distance-par-radio-permettant-a-l-operateur-de-changer-le-cours-du-missile-a-l-aide-d-un-joystick-78433536.html
RMEFGXNM–Dornier Do 217 bomber supprime une Henschel HS 293 anti-navires de surface à l'air pendant le combat de missiles guidés en 1943. Le missile propulsé par un moteur-fusée Walter HWK 109-507 a été contrôlé à distance par radio, permettant à l'opérateur de changer le cours du missile à l'aide d'un joystick.
Carte Hall pour Sherlock Holmes et la voix de la terreur' 1942 avec Sherlock Holmes dans son laboratoire. Réalisé par Roy William Neill et avec Basil Rathbone (Holmes) ; Nigel Bruce (Watson) et Evelyn Ankers (Kitty). Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-carte-hall-pour-sherlock-holmes-et-la-voix-de-la-terreur-1942-avec-sherlock-holmes-dans-son-laboratoire-realise-par-roy-william-neill-et-avec-basil-rathbone-holmes-nigel-bruce-watson-et-evelyn-ankers-kitty-voir-la-description-pour-plus-d-informations-92918276.html
RMFB4P5T–Carte Hall pour Sherlock Holmes et la voix de la terreur' 1942 avec Sherlock Holmes dans son laboratoire. Réalisé par Roy William Neill et avec Basil Rathbone (Holmes) ; Nigel Bruce (Watson) et Evelyn Ankers (Kitty). Voir la description pour plus d'informations.
Entre-deux-guerres allemand "réservoir Grosstraktor 1"produites en violation du Traité de Versailles. Photographie de seul prototype développé par Daimler-Benz consacrée comme un monument en l'extérieur de la 1re Division Panzer barracks à Erfurt prise vers 1940. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entre-deux-guerres-allemand-reservoir-grosstraktor-1-produites-en-violation-du-traite-de-versailles-photographie-de-seul-prototype-developpe-par-daimler-benz-consacree-comme-un-monument-en-l-exterieur-de-la-1re-division-panzer-barracks-a-erfurt-prise-vers-1940-117610998.html
RMGR9J0P–Entre-deux-guerres allemand "réservoir Grosstraktor 1"produites en violation du Traité de Versailles. Photographie de seul prototype développé par Daimler-Benz consacrée comme un monument en l'extérieur de la 1re Division Panzer barracks à Erfurt prise vers 1940.
Les aventures de Sherlock Holmes (1939) avec Basil Rathbone (Holmes) et Nigel Bruce (Watson). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-aventures-de-sherlock-holmes-1939-avec-basil-rathbone-holmes-et-nigel-bruce-watson-92830466.html
RMFB0P5P–Les aventures de Sherlock Holmes (1939) avec Basil Rathbone (Holmes) et Nigel Bruce (Watson).
Entre-deux-guerres "Leichttraktor allemand du réservoir (VK) 31" produit en violation du Traité de Versailles avec un canon principal de 37 mm. Photographie de seul prototype développé par Rheinmetall prises vers 1930. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-entre-deux-guerres-leichttraktor-allemand-du-reservoir-vk-31-produit-en-violation-du-traite-de-versailles-avec-un-canon-principal-de-37-mm-photographie-de-seul-prototype-developpe-par-rheinmetall-prises-vers-1930-122437968.html
RMH35ETG–Entre-deux-guerres "Leichttraktor allemand du réservoir (VK) 31" produit en violation du Traité de Versailles avec un canon principal de 37 mm. Photographie de seul prototype développé par Rheinmetall prises vers 1930.
Un équipage de char britannique Mark IV manœuvrer un réservoir d'alimentation mâle sur une tranchée. Un officier portant l'uniforme de Machine Gun Corps les gestes pour le réservoir à l'agent vers le bas. Photographie prise Nov-Dec 1917 pendant la bataille de Cambrai dans la région Île-de-France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-equipage-de-char-britannique-mark-iv-manoeuvrer-un-reservoir-d-alimentation-male-sur-une-tranchee-un-officier-portant-l-uniforme-de-machine-gun-corps-les-gestes-pour-le-reservoir-a-l-agent-vers-le-bas-photographie-prise-nov-dec-1917-pendant-la-bataille-de-cambrai-dans-la-region-ile-de-france-121118007.html
RMH11B73–Un équipage de char britannique Mark IV manœuvrer un réservoir d'alimentation mâle sur une tranchée. Un officier portant l'uniforme de Machine Gun Corps les gestes pour le réservoir à l'agent vers le bas. Photographie prise Nov-Dec 1917 pendant la bataille de Cambrai dans la région Île-de-France.
Virginia Woolf (1882-1941) Écrivain et membre du groupe de Bloomsbury. Studio photographie prise par George Charles Beresford (1864-1938) en 1902. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-virginia-woolf-1882-1941-ecrivain-et-membre-du-groupe-de-bloomsbury-studio-photographie-prise-par-george-charles-beresford-1864-1938-en-1902-103125188.html
RMFYNN6C–Virginia Woolf (1882-1941) Écrivain et membre du groupe de Bloomsbury. Studio photographie prise par George Charles Beresford (1864-1938) en 1902.
Abandon de la Baillie à Hyder Ali' - Le Colonel William Baille de la British East India Company la remise de son épée d'Hyder Ali après la bataille d'Polliur le 10 septembre 1780 (Baille est mort en captivité en 1782 à Seringapatam où un mémorial a été construit). Le Mysore roquettes utilisées pendant la guerre, étaient beaucoup plus avancés que la British East India Company avait déjà vu, principalement en raison de l'utilisation de tubes de fer pour la tenue de la charge propulsive ; cela a permis à plus poussée et plus grande autonomie sur le missile. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abandon-de-la-baillie-a-hyder-ali-le-colonel-william-baille-de-la-british-east-india-company-la-remise-de-son-epee-d-hyder-ali-apres-la-bataille-d-polliur-le-10-septembre-1780-baille-est-mort-en-captivite-en-1782-a-seringapatam-ou-un-memorial-a-ete-construit-le-mysore-roquettes-utilisees-pendant-la-guerre-etaient-beaucoup-plus-avances-que-la-british-east-india-company-avait-deja-vu-principalement-en-raison-de-l-utilisation-de-tubes-de-fer-pour-la-tenue-de-la-charge-propulsive-cela-a-permis-a-plus-poussee-et-plus-grande-autonomie-sur-le-missile-voir-la-description-pour-plus-d-informations-86377988.html
RMF0ET04–Abandon de la Baillie à Hyder Ali' - Le Colonel William Baille de la British East India Company la remise de son épée d'Hyder Ali après la bataille d'Polliur le 10 septembre 1780 (Baille est mort en captivité en 1782 à Seringapatam où un mémorial a été construit). Le Mysore roquettes utilisées pendant la guerre, étaient beaucoup plus avancés que la British East India Company avait déjà vu, principalement en raison de l'utilisation de tubes de fer pour la tenue de la charge propulsive ; cela a permis à plus poussée et plus grande autonomie sur le missile. Voir la description pour plus d'informations.
Montage dans 'Un homme de têtes' ('Les quatre têtes gênant') silent film sorti en 1898 avec et réalisé par Georges Méliès (1861-1938). Dans ce court, Méliès expériences avec des effets spéciaux dans l'appareil à l'aide de superposition en double exposition ; lui permettant de retirer sa tête 3 fois et pour eux puis de se joindre à lui dans la chanson alors qu'il joue un banjo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-montage-dans-un-homme-de-tetes-les-quatre-tetes-genant-silent-film-sorti-en-1898-avec-et-realise-par-georges-melies-1861-1938-dans-ce-court-melies-experiences-avec-des-effets-speciaux-dans-l-appareil-a-l-aide-de-superposition-en-double-exposition-lui-permettant-de-retirer-sa-tete-3-fois-et-pour-eux-puis-de-se-joindre-a-lui-dans-la-chanson-alors-qu-il-joue-un-banjo-89095827.html
RMF4XJHR–Montage dans 'Un homme de têtes' ('Les quatre têtes gênant') silent film sorti en 1898 avec et réalisé par Georges Méliès (1861-1938). Dans ce court, Méliès expériences avec des effets spéciaux dans l'appareil à l'aide de superposition en double exposition ; lui permettant de retirer sa tête 3 fois et pour eux puis de se joindre à lui dans la chanson alors qu'il joue un banjo.
Dernière page avec une photo d'Alice Liddell du manuscrit original de "Alice's Adventures Under Ground" par Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898) qu'il lui a donné en novembre 1864 et publié sous le titre "Alice's Adventures in Wonderland" en 1865 sous le nom de plume Lewis Carroll. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-derniere-page-avec-une-photo-d-alice-liddell-du-manuscrit-original-de-alices-adventures-under-ground-par-charles-lutwidge-dodgson-1832-1898-qu-il-lui-a-donne-en-novembre-1864-et-publie-sous-le-titre-alices-adventures-in-wonderland-en-1865-sous-le-nom-de-plume-lewis-carroll-voir-la-description-pour-plus-d-informations-89679170.html
RMF5W6KE–Dernière page avec une photo d'Alice Liddell du manuscrit original de "Alice's Adventures Under Ground" par Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898) qu'il lui a donné en novembre 1864 et publié sous le titre "Alice's Adventures in Wonderland" en 1865 sous le nom de plume Lewis Carroll. Voir la description pour plus d'informations.
Alice joue au croquet avec la reine de coeur, extraite du manuscrit original de "Alice's Adventures Under Ground" par Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898) donné à Alice Liddell en novembre 1864 et publié sous le titre "Alice's Adventures in Wonderland" en 1865 sous le nom de plume Lewis Carroll. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alice-joue-au-croquet-avec-la-reine-de-coeur-extraite-du-manuscrit-original-de-alices-adventures-under-ground-par-charles-lutwidge-dodgson-1832-1898-donne-a-alice-liddell-en-novembre-1864-et-publie-sous-le-titre-alices-adventures-in-wonderland-en-1865-sous-le-nom-de-plume-lewis-carroll-voir-la-description-pour-plus-d-informations-89678766.html
RMF5W652–Alice joue au croquet avec la reine de coeur, extraite du manuscrit original de "Alice's Adventures Under Ground" par Charles Lutwidge Dodgson (1832-1898) donné à Alice Liddell en novembre 1864 et publié sous le titre "Alice's Adventures in Wonderland" en 1865 sous le nom de plume Lewis Carroll. Voir la description pour plus d'informations.
Anna Atkins (1799-1871) scientifique anglais et au début femme photographe ; son livre publié 'British Algae : Cyanotype Impressions' publié en octobre 1843 utilisé un cyanotype processus photographique inventé par Sir John Herschel l'année précédente. C'était le premier livre illustré de photographies. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anna-atkins-1799-1871-scientifique-anglais-et-au-debut-femme-photographe-son-livre-publie-british-algae-cyanotype-impressions-publie-en-octobre-1843-utilise-un-cyanotype-processus-photographique-invente-par-sir-john-herschel-l-annee-precedente-c-etait-le-premier-livre-illustre-de-photographies-130652566.html
RMHGFMK2–Anna Atkins (1799-1871) scientifique anglais et au début femme photographe ; son livre publié 'British Algae : Cyanotype Impressions' publié en octobre 1843 utilisé un cyanotype processus photographique inventé par Sir John Herschel l'année précédente. C'était le premier livre illustré de photographies.
Thomas De Quincey (1785-1859) auteur anglais surtout connu pour "Confessions of an English Opium-Eater" un récit autobiographique de sa propre dépendance à laudanum (opium et l'alcool). Peinture à l'huile par Sir John Watson-Gordon (1788-1864). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-thomas-de-quincey-1785-1859-auteur-anglais-surtout-connu-pour-confessions-of-an-english-opium-eater-un-recit-autobiographique-de-sa-propre-dependance-a-laudanum-opium-et-l-alcool-peinture-a-l-huile-par-sir-john-watson-gordon-1788-1864-99529331.html
RMFNWXJY–Thomas De Quincey (1785-1859) auteur anglais surtout connu pour "Confessions of an English Opium-Eater" un récit autobiographique de sa propre dépendance à laudanum (opium et l'alcool). Peinture à l'huile par Sir John Watson-Gordon (1788-1864).
"Déclaration d'indépendance", 1817 huile sur toile de John Trumbull (1756-1843) artiste américain célèbre pour ses peintures historiques. La peinture montre 42 des 56 signataires de la Déclaration et est apparu sur le $2 dollar bill entre 1862-1966 et les timbres-poste. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-declaration-d-independance-1817-huile-sur-toile-de-john-trumbull-1756-1843-artiste-americain-celebre-pour-ses-peintures-historiques-la-peinture-montre-42-des-56-signataires-de-la-declaration-et-est-apparu-sur-le-2-dollar-bill-entre-1862-1966-et-les-timbres-poste-voir-la-description-pour-plus-d-informations-131400138.html
RMHHNP62–"Déclaration d'indépendance", 1817 huile sur toile de John Trumbull (1756-1843) artiste américain célèbre pour ses peintures historiques. La peinture montre 42 des 56 signataires de la Déclaration et est apparu sur le $2 dollar bill entre 1862-1966 et les timbres-poste. Voir la description pour plus d'informations.
Première page originale de canular jouer Shakespeare Vortigern et Rowena par William Henry Ireland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-premiere-page-originale-de-canular-jouer-shakespeare-vortigern-et-rowena-par-william-henry-ireland-73905498.html
RME86K62–Première page originale de canular jouer Shakespeare Vortigern et Rowena par William Henry Ireland.
Plan du siège de Yorktown en Virginie, montrant des positions britanniques, les Français et les forces armées américaines au début d'octobre 1781. Sont également indiquées la Guadeloupe et HMS HMS Charon sur la rivière York avant leur destruction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-plan-du-siege-de-yorktown-en-virginie-montrant-des-positions-britanniques-les-francais-et-les-forces-armees-americaines-au-debut-d-octobre-1781-sont-egalement-indiquees-la-guadeloupe-et-hms-hms-charon-sur-la-riviere-york-avant-leur-destruction-86253547.html
RMF0957R–Plan du siège de Yorktown en Virginie, montrant des positions britanniques, les Français et les forces armées américaines au début d'octobre 1781. Sont également indiquées la Guadeloupe et HMS HMS Charon sur la rivière York avant leur destruction.
Samuel Johnson (1709-1784) Ecrivain et critique qui a publié 'un dictionnaire de la langue française" en 1755. Gravure par William Doughty (1757-1782) publié en 1779. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samuel-johnson-1709-1784-ecrivain-et-critique-qui-a-publie-un-dictionnaire-de-la-langue-francaise-en-1755-gravure-par-william-doughty-1757-1782-publie-en-1779-128790280.html
RMHDEW8T–Samuel Johnson (1709-1784) Ecrivain et critique qui a publié 'un dictionnaire de la langue française" en 1755. Gravure par William Doughty (1757-1782) publié en 1779.
Capot avant de "l'ensemble de Booke Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather (1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-capot-avant-de-l-ensemble-de-booke-psalmes-mieux-connu-sous-le-nom-de-livre-des-psaumes-bay-une-nouvelle-traduction-par-richard-mather-1596-1669-thomas-mayhew-1593-1682-et-john-eliot-1604-1690-imprime-par-stephen-daye-1594-1668-la-premiere-imprimante-de-l-amerique-du-nord-publie-dans-cambridge-massachusetts-en-1640-ce-fut-le-premier-livre-imprime-en-amerique-du-nord-britannique-132379106.html
RMHKAAW6–Capot avant de "l'ensemble de Booke Psalmes" (mieux connu sous le nom de "Livre des Psaumes Bay') une nouvelle traduction par Richard Mather (1596-1669), Thomas Mayhew (1593-1682), et John Eliot (1604-1690), imprimé par Stephen Daye (1594-1668) la première imprimante de l'Amérique du Nord. Publié dans Cambridge, Massachusetts en 1640 ce fut le premier livre imprimé en Amérique du Nord britannique.
William Shakespeare (1564-1616), peinture à l'huile attribuée à John Taylor (c.1585-1651), peint vers 1610. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-shakespeare-1564-1616-peinture-a-l-huile-attribuee-a-john-taylor-c-1585-1651-peint-vers-1610-131588627.html
RMHJ2AHR–William Shakespeare (1564-1616), peinture à l'huile attribuée à John Taylor (c.1585-1651), peint vers 1610.
Gravure sur bois portrait de Nostradamus (1503-1566) à partir de la page de titre de l'édition 1568 de 'Les Propheties de M. Michel Nostradamvs" publié pour la première fois en 1555. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-bois-portrait-de-nostradamus-1503-1566-a-partir-de-la-page-de-titre-de-l-edition-1568-de-les-propheties-de-m-michel-nostradamvs-publie-pour-la-premiere-fois-en-1555-92581458.html
RMFAHCGJ–Gravure sur bois portrait de Nostradamus (1503-1566) à partir de la page de titre de l'édition 1568 de 'Les Propheties de M. Michel Nostradamvs" publié pour la première fois en 1555.
Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diego-gutierrez-1562-du-site-la-quatrieme-partie-du-monde-illustre-par-hieronymus-cock-voir-la-description-pour-plus-d-informations-73837804.html
RME83GTC–Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations.
Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diego-gutierrez-1562-du-site-la-quatrieme-partie-du-monde-illustre-par-hieronymus-cock-voir-la-description-pour-plus-d-informations-73817689.html
RME82K61–Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations.
Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diego-gutierrez-1562-du-site-la-quatrieme-partie-du-monde-illustre-par-hieronymus-cock-voir-la-description-pour-plus-d-informations-73817673.html
RME82K5D–Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations.
Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-diego-gutierrez-1562-du-site-la-quatrieme-partie-du-monde-illustre-par-hieronymus-cock-voir-la-description-pour-plus-d-informations-73837807.html
RME83GTF–Diego Gutiérrez 1562 du site 'La quatrième partie du monde' illustré par Hieronymus Cock. Voir la description pour plus d'informations.
Fleurs de saule et de pêches du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金农) (1687-1763). Cette œuvre d'encre sur papier fait partie d'une collection de 8 études mêlant poésie, peinture et calligraphie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-saule-et-de-peches-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-cette-oeuvre-d-encre-sur-papier-fait-partie-d-une-collection-de-8-etudes-melant-poesie-peinture-et-calligraphie-image623323910.html
RM2Y62T06–Fleurs de saule et de pêches du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金农) (1687-1763). Cette œuvre d'encre sur papier fait partie d'une collection de 8 études mêlant poésie, peinture et calligraphie.
Chrysanthèmes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金农) (1687-1763). Cette œuvre d'encre sur papier fait partie d'une collection de 8 études mêlant poésie, peinture et calligraphie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chrysanthemes-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-cette-oeuvre-d-encre-sur-papier-fait-partie-d-une-collection-de-8-etudes-melant-poesie-peinture-et-calligraphie-image623323860.html
RM2Y62RXC–Chrysanthèmes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金农) (1687-1763). Cette œuvre d'encre sur papier fait partie d'une collection de 8 études mêlant poésie, peinture et calligraphie.
Peinture du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) tirée de sa série « personnages dans les paysages » de 1759. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-tiree-de-sa-serie-personnages-dans-les-paysages-de-1759-image623119824.html
RM2Y5NFKC–Peinture du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) tirée de sa série « personnages dans les paysages » de 1759.
Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-prunes-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-l-une-des-series-de-peintures-creees-en-1757-lors-d-un-sejour-de-six-semaines-dans-la-maison-de-son-collegue-peintre-luo-ping-a-yangzhou-image623323846.html
RM2Y62RWX–Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou.
Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-de-prunes-du-peintre-et-calligraphe-chinois-jin-nong-1687-1763-l-une-des-series-de-peintures-creees-en-1757-lors-d-un-sejour-de-six-semaines-dans-la-maison-de-son-collegue-peintre-luo-ping-a-yangzhou-image623323914.html
RM2Y62T0A–Fleurs de prunes du peintre et calligraphe chinois Jin Nong (金農) (1687-1763) L'une des séries de peintures créées en 1757 lors d'un séjour de six semaines dans la maison de son collègue peintre Luo Ping à Yangzhou.
Carte de Londres publiée par W.H. Smith & son's montrant le centre de Londres vers 1885. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-londres-publiee-par-w-h-smith-sons-montrant-le-centre-de-londres-vers-1885-image612753266.html
RM2XGW916–Carte de Londres publiée par W.H. Smith & son's montrant le centre de Londres vers 1885.
Freja cherchant son mari [Freja sökande sin make] de l'artiste suédois Nils Blommér (1816-1853) peint en 1852 montrant la déesse de la mythologie nordique portant le torc Brisingamen chevauchant un char entouré de chérubins et tiré par deux chats. Crédit : Nationalmuseum, Suède / Universal Art Archive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freja-cherchant-son-mari-freja-sokande-sin-make-de-l-artiste-suedois-nils-blommer-1816-1853-peint-en-1852-montrant-la-deesse-de-la-mythologie-nordique-portant-le-torc-brisingamen-chevauchant-un-char-entoure-de-cherubins-et-tire-par-deux-chats-credit-nationalmuseum-suede-universal-art-archive-image616960653.html
RM2XRMYH1–Freja cherchant son mari [Freja sökande sin make] de l'artiste suédois Nils Blommér (1816-1853) peint en 1852 montrant la déesse de la mythologie nordique portant le torc Brisingamen chevauchant un char entouré de chérubins et tiré par deux chats. Crédit : Nationalmuseum, Suède / Universal Art Archive
Cancer, le quatrième signe astrologique tel que représenté dans le Kitāb al-Bulhān (Livre des merveilles), un manuscrit arabe de la fin du XIVe siècle sur l’astronomie, l’astrologie et la géomancie compilé à Bagdad montrant un crabe sous sa planète dirigeante, la lune. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cancer-le-quatrieme-signe-astrologique-tel-que-represente-dans-le-kitab-al-bulhan-livre-des-merveilles-un-manuscrit-arabe-de-la-fin-du-xive-siecle-sur-l-astronomie-l-astrologie-et-la-geomancie-compile-a-bagdad-montrant-un-crabe-sous-sa-planete-dirigeante-la-lune-image622032731.html
RM2Y4012K–Cancer, le quatrième signe astrologique tel que représenté dans le Kitāb al-Bulhān (Livre des merveilles), un manuscrit arabe de la fin du XIVe siècle sur l’astronomie, l’astrologie et la géomancie compilé à Bagdad montrant un crabe sous sa planète dirigeante, la lune.
Capability Brown (Lancelot 'Capability' Brown) (1716-1783) jardinier et architecte paysagiste anglais renommé qui a conçu plus de 170 jardins entourant les plus belles maisons de campagne et domaines de Grande-Bretagne. Portrait basé sur un portrait original 1773 du peintre anglais Nathaniel Dance-Holland (1735-1811) peint vers 1778, artiste inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/capability-brown-lancelot-capability-brown-1716-1783-jardinier-et-architecte-paysagiste-anglais-renomme-qui-a-concu-plus-de-170-jardins-entourant-les-plus-belles-maisons-de-campagne-et-domaines-de-grande-bretagne-portrait-base-sur-un-portrait-original-1773-du-peintre-anglais-nathaniel-dance-holland-1735-1811-peint-vers-1778-artiste-inconnu-image617967888.html
RM2XWAT9M–Capability Brown (Lancelot 'Capability' Brown) (1716-1783) jardinier et architecte paysagiste anglais renommé qui a conçu plus de 170 jardins entourant les plus belles maisons de campagne et domaines de Grande-Bretagne. Portrait basé sur un portrait original 1773 du peintre anglais Nathaniel Dance-Holland (1735-1811) peint vers 1778, artiste inconnu.
Les deux sœurs [les deux Sœurs] par le peintre romantique français Théodore Chasseriau (1819-1856) portrait de ses sœurs Adèle et Aline Chasseriau peint en 1843. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-deux-soeurs-les-deux-soeurs-par-le-peintre-romantique-francais-theodore-chasseriau-1819-1856-portrait-de-ses-soeurs-adele-et-aline-chasseriau-peint-en-1843-image459411136.html
RM2HKBYGG–Les deux sœurs [les deux Sœurs] par le peintre romantique français Théodore Chasseriau (1819-1856) portrait de ses sœurs Adèle et Aline Chasseriau peint en 1843.
Portrait de Lady Agnew de Lochnaw par John Singer Sargent (1856-1925) peint en 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-lady-agnew-de-lochnaw-par-john-singer-sargent-1856-1925-peint-en-1892-image461250543.html
RM2HPBNNK–Portrait de Lady Agnew de Lochnaw par John Singer Sargent (1856-1925) peint en 1892.
Le Lonngatus quitte le Plough pour dicter des lois à Rome [Cincinato abangona el arado para investir leyes a Roma] de l'artiste espagnol Juan Antonio Ribera peint en 1806 montrant des sénateurs nommant Lucius Quinctius dictatus comme dictateur pour rétablir l'ordre en 458BC et de nouveau en 439BC. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lonngatus-quitte-le-plough-pour-dicter-des-lois-a-rome-cincinato-abangona-el-arado-para-investir-leyes-a-roma-de-l-artiste-espagnol-juan-antonio-ribera-peint-en-1806-montrant-des-senateurs-nommant-lucius-quinctius-dictatus-comme-dictateur-pour-retablir-l-ordre-en-458bc-et-de-nouveau-en-439bc-image491438609.html
RM2KFEXXW–Le Lonngatus quitte le Plough pour dicter des lois à Rome [Cincinato abangona el arado para investir leyes a Roma] de l'artiste espagnol Juan Antonio Ribera peint en 1806 montrant des sénateurs nommant Lucius Quinctius dictatus comme dictateur pour rétablir l'ordre en 458BC et de nouveau en 439BC.
NUMA Pompilius (753-672BC) deuxième roi de Rome. Photographie d'un portrait du peintre français Merry-Joseph Blondel (1781-1853) peint en 1828. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/numa-pompilius-753-672bc-deuxieme-roi-de-rome-photographie-d-un-portrait-du-peintre-francais-merry-joseph-blondel-1781-1853-peint-en-1828-image473316838.html
RM2JE1CCP–NUMA Pompilius (753-672BC) deuxième roi de Rome. Photographie d'un portrait du peintre français Merry-Joseph Blondel (1781-1853) peint en 1828.
Pièce de monnaie grecque ancienne datant de 90BC montrant la tête du roi Mithradates VI (120-63BC) roi et le cheval ailé Pegasus au dos. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-de-monnaie-grecque-ancienne-datant-de-90bc-montrant-la-tete-du-roi-mithradates-vi-120-63bc-roi-et-le-cheval-aile-pegasus-au-dos-image473242323.html
RM2JDX1BF–Pièce de monnaie grecque ancienne datant de 90BC montrant la tête du roi Mithradates VI (120-63BC) roi et le cheval ailé Pegasus au dos.
Autoportrait de Vincent van Gogh (1853-1890) peintre post-impressionniste hollandais peint dans le Saint-Paul-de-Mausole près d'asile en 1889 décrite comme un artiste. La peinture est maintenant dans la collection de la National Gallery of Art, Washington, D.C., USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/autoportrait-de-vincent-van-gogh-1853-1890-peintre-post-impressionniste-hollandais-peint-dans-le-saint-paul-de-mausole-pres-d-asile-en-1889-decrite-comme-un-artiste-la-peinture-est-maintenant-dans-la-collection-de-la-national-gallery-of-art-washington-d-c-usa-image329886154.html
RM2A4KH4A–Autoportrait de Vincent van Gogh (1853-1890) peintre post-impressionniste hollandais peint dans le Saint-Paul-de-Mausole près d'asile en 1889 décrite comme un artiste. La peinture est maintenant dans la collection de la National Gallery of Art, Washington, D.C., USA.
Dictature offerte à l'hôpital par Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770) peint en in1730. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dictature-offerte-a-l-hopital-par-giovanni-battista-tiepolo-1696-1770-peint-en-in1730-image491712253.html
RM2KFYBYW–Dictature offerte à l'hôpital par Giovanni Battista Tiepolo (1696-1770) peint en in1730.
Le baiser de l'artiste autrichien Gustav Klimt (1862-1918) peint en 1907-2008. Un chef-d'œuvre de la Sécession de Vienne montrant deux amoureux embrassant dans des robes décoratives peintes à l'huile avec des feuilles d'or. Crédit : Österreichische Galerie Belvedere / Universal Art Archive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-baiser-de-l-artiste-autrichien-gustav-klimt-1862-1918-peint-en-1907-2008-un-chef-d-oeuvre-de-la-secession-de-vienne-montrant-deux-amoureux-embrassant-dans-des-robes-decoratives-peintes-a-l-huile-avec-des-feuilles-d-or-credit-osterreichische-galerie-belvedere-universal-art-archive-image599517666.html
RM2WRAAW6–Le baiser de l'artiste autrichien Gustav Klimt (1862-1918) peint en 1907-2008. Un chef-d'œuvre de la Sécession de Vienne montrant deux amoureux embrassant dans des robes décoratives peintes à l'huile avec des feuilles d'or. Crédit : Österreichische Galerie Belvedere / Universal Art Archive
Le casino piscine avec messieurs en maillots période à l'Hôtel Alcazar, Saint Augustine en Floride vers 1890. Il s'agit de la plus grande piscine intérieure dans le monde, alimentée par l'eau de soufre naturel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-casino-piscine-avec-messieurs-en-maillots-periode-a-l-hotel-alcazar-saint-augustine-en-floride-vers-1890-il-s-agit-de-la-plus-grande-piscine-interieure-dans-le-monde-alimentee-par-l-eau-de-soufre-naturel-image239312760.html
RMRW9HT8–Le casino piscine avec messieurs en maillots période à l'Hôtel Alcazar, Saint Augustine en Floride vers 1890. Il s'agit de la plus grande piscine intérieure dans le monde, alimentée par l'eau de soufre naturel.
Lecture Don Quichotte [la Conférence de Don Quichotte] par l’artiste français Célestin Nanteuil (1813-1873) montrant le héros de Miguel de Cervantes Don Quichotte lisant les romans de chevalerie entouré de son armure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lecture-don-quichotte-la-conference-de-don-quichotte-par-l-artiste-francais-celestin-nanteuil-1813-1873-montrant-le-heros-de-miguel-de-cervantes-don-quichotte-lisant-les-romans-de-chevalerie-entoure-de-son-armure-image459545432.html
RM2HKJ2TT–Lecture Don Quichotte [la Conférence de Don Quichotte] par l’artiste français Célestin Nanteuil (1813-1873) montrant le héros de Miguel de Cervantes Don Quichotte lisant les romans de chevalerie entouré de son armure.
Le monogramme Chi Rho ou Chiro qui forme une abréviation du nom de Jésus-Christ sculpté en marbre avec les symboles grecs d'Alpha et d'Omega à l'origine d'un sarcophage de 4th siècles et maintenant dans la collection du Musée du Vatican. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monogramme-chi-rho-ou-chiro-qui-forme-une-abreviation-du-nom-de-jesus-christ-sculpte-en-marbre-avec-les-symboles-grecs-d-alpha-et-d-omega-a-l-origine-d-un-sarcophage-de-4th-siecles-et-maintenant-dans-la-collection-du-musee-du-vatican-image473217009.html
RM2JDTW3D–Le monogramme Chi Rho ou Chiro qui forme une abréviation du nom de Jésus-Christ sculpté en marbre avec les symboles grecs d'Alpha et d'Omega à l'origine d'un sarcophage de 4th siècles et maintenant dans la collection du Musée du Vatican.
Samuel Pepys (1633-1709) Membre du Parlement, qui est connu pour l''journal qu'il a commencé en 1660, fournissant des comptes des principaux événements à l'époque comme la grande peste (et le grand incendie de Londres en 1666. Peinture à l'huile par John Hayls (1600-1679) achevé en 1666 et mentionné dans Pepys' diary. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-pepys-1633-1709-membre-du-parlement-qui-est-connu-pour-l-journal-qu-il-a-commence-en-1660-fournissant-des-comptes-des-principaux-evenements-a-l-epoque-comme-la-grande-peste-et-le-grand-incendie-de-londres-en-1666-peinture-a-l-huile-par-john-hayls-1600-1679-acheve-en-1666-et-mentionne-dans-pepys-diary-image328745583.html
RM2A2RJ9K–Samuel Pepys (1633-1709) Membre du Parlement, qui est connu pour l''journal qu'il a commencé en 1660, fournissant des comptes des principaux événements à l'époque comme la grande peste (et le grand incendie de Londres en 1666. Peinture à l'huile par John Hayls (1600-1679) achevé en 1666 et mentionné dans Pepys' diary.
William Harvey (1578-1657) Physicien anglais surtout connu pour son travail "De Motu Cordis' (sur le mouvement du coeur et du sang) publié en 1628 qui définit l'action du cœur et circulation du sang dans le système circulatoire du corps. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-harvey-1578-1657-physicien-anglais-surtout-connu-pour-son-travail-de-motu-cordis-sur-le-mouvement-du-coeur-et-du-sang-publie-en-1628-qui-definit-l-action-du-coeur-et-circulation-du-sang-dans-le-systeme-circulatoire-du-corps-169385544.html
RMKRG4YM–William Harvey (1578-1657) Physicien anglais surtout connu pour son travail "De Motu Cordis' (sur le mouvement du coeur et du sang) publié en 1628 qui définit l'action du cœur et circulation du sang dans le système circulatoire du corps.
'Le nom de la Rose', 1983 Première édition en anglais de 'Il nome della Rosa' par Umberto Eco (1932-2016) Traduit par William Weaver (1923-2013). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-nom-de-la-rose-1983-premiere-edition-en-anglais-de-il-nome-della-rosa-par-umberto-eco-1932-2016-traduit-par-william-weaver-1923-2013-166172885.html
RMKJ9R5W–'Le nom de la Rose', 1983 Première édition en anglais de 'Il nome della Rosa' par Umberto Eco (1932-2016) Traduit par William Weaver (1923-2013).
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement