Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-avions-francais-charles-de-gaulle-r91-charles-de-gaulle-est-le-fleuron-de-la-marine-francaise-le-navire-mis-en-service-en-2001-est-le-dixieme-porte-avions-francais-le-premier-navire-de-surface-a-propulsion-nucleaire-francais-et-le-seul-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-acheve-en-dehors-de-la-marine-des-etats-unis-image504972070.html
RM2M9FD0P–Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis.
Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-de-mer-de-westland-hc4-commando-junglie-exploite-par-la-marine-royale-image504000012.html
RM2M7Y54C–Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale.
INS Viraat (Sanskrit: Virāṭa signifiant géant) était un porte-avions de classe Centaur de la Marine indienne. INS Viraat était le navire amiral de la Marine indienne avant QUE INS Vikramaditya ne soit mis en service en 2013. Le navire a été achevé et mis en service en 1959 en tant que HMS Hermes de la Marine royale et mis hors service en 1984. Il a été vendu à l'Inde en 1987. INS Viraat a été mis en service dans la Marine indienne le 12 mai 1987 et a servi pendant près de 30 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ins-viraat-sanskrit-vira-a-signifiant-geant-etait-un-porte-avions-de-classe-centaur-de-la-marine-indienne-ins-viraat-etait-le-navire-amiral-de-la-marine-indienne-avant-que-ins-vikramaditya-ne-soit-mis-en-service-en-2013-le-navire-a-ete-acheve-et-mis-en-service-en-1959-en-tant-que-hms-hermes-de-la-marine-royale-et-mis-hors-service-en-1984-il-a-ete-vendu-a-l-inde-en-1987-ins-viraat-a-ete-mis-en-service-dans-la-marine-indienne-le-12-mai-1987-et-a-servi-pendant-pres-de-30-ans-image503584029.html
RM2M786FW–INS Viraat (Sanskrit: Virāṭa signifiant géant) était un porte-avions de classe Centaur de la Marine indienne. INS Viraat était le navire amiral de la Marine indienne avant QUE INS Vikramaditya ne soit mis en service en 2013. Le navire a été achevé et mis en service en 1959 en tant que HMS Hermes de la Marine royale et mis hors service en 1984. Il a été vendu à l'Inde en 1987. INS Viraat a été mis en service dans la Marine indienne le 12 mai 1987 et a servi pendant près de 30 ans.
ZS-AUB (South African Airways Historic Flight) DC-4-1009 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zs-aub-south-african-airways-historic-flight-dc-4-1009-image504973085.html
RM2M9FE91–ZS-AUB (South African Airways Historic Flight) DC-4-1009
HMS Ocean était un hélicoptère à plate-forme d'atterrissage, anciennement le porte-hélicoptère britannique et la flotte phare de la Royal Navy. Elle a été conçue pour soutenir les opérations d'atterrissage amphibie et pour soutenir le personnel du commandant de la Force amphibie du Royaume-Uni et du commandant de la Force d'atterrissage du Royaume-Uni. Elle a été construite au milieu de 1990s par Kvaerner Govan sur la rivière Clyde et installée par VSEL à Barrow-in-Furness avant les essais et l'acceptation ultérieure en service. Ocean a été mis en service en septembre 1998 à son port d'attache HMNB Devonport, Plymouth. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hms-ocean-etait-un-helicoptere-a-plate-forme-d-atterrissage-anciennement-le-porte-helicoptere-britannique-et-la-flotte-phare-de-la-royal-navy-elle-a-ete-concue-pour-soutenir-les-operations-d-atterrissage-amphibie-et-pour-soutenir-le-personnel-du-commandant-de-la-force-amphibie-du-royaume-uni-et-du-commandant-de-la-force-d-atterrissage-du-royaume-uni-elle-a-ete-construite-au-milieu-de-1990s-par-kvaerner-govan-sur-la-riviere-clyde-et-installee-par-vsel-a-barrow-in-furness-avant-les-essais-et-l-acceptation-ulterieure-en-service-ocean-a-ete-mis-en-service-en-septembre-1998-a-son-port-d-attache-hmnb-devonport-plymouth-image503581481.html
RM2M7838W–HMS Ocean était un hélicoptère à plate-forme d'atterrissage, anciennement le porte-hélicoptère britannique et la flotte phare de la Royal Navy. Elle a été conçue pour soutenir les opérations d'atterrissage amphibie et pour soutenir le personnel du commandant de la Force amphibie du Royaume-Uni et du commandant de la Force d'atterrissage du Royaume-Uni. Elle a été construite au milieu de 1990s par Kvaerner Govan sur la rivière Clyde et installée par VSEL à Barrow-in-Furness avant les essais et l'acceptation ultérieure en service. Ocean a été mis en service en septembre 1998 à son port d'attache HMNB Devonport, Plymouth.
L'USS Dwight D. Eisenhower (CVN-69) (connu officieusement sous le nom de « Ike ») est un porte-avions à propulsion nucléaire actuellement en service avec la Marine des États-Unis. Mis en service en 1977, le navire est le deuxième des dix porte-avions de la classe Nimitz actuellement en service, et est le premier navire nommé d'après le président des États-Unis et général de l'armée Dwight D. Eisenhower en 34th. Le navire a d'abord été nommé simplement USS Eisenhower, tout comme le navire principal de la classe, Nimitz, mais le nom a été changé à sa forme actuelle le 25 mai 1970 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-uss-dwight-d-eisenhower-cvn-69-connu-officieusement-sous-le-nom-de-ike-est-un-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-actuellement-en-service-avec-la-marine-des-etats-unis-mis-en-service-en-1977-le-navire-est-le-deuxieme-des-dix-porte-avions-de-la-classe-nimitz-actuellement-en-service-et-est-le-premier-navire-nomme-d-apres-le-president-des-etats-unis-et-general-de-l-armee-dwight-d-eisenhower-en-34th-le-navire-a-d-abord-ete-nomme-simplement-uss-eisenhower-tout-comme-le-navire-principal-de-la-classe-nimitz-mais-le-nom-a-ete-change-a-sa-forme-actuelle-le-25-mai-1970-image503486707.html
RM2M73PC3–L'USS Dwight D. Eisenhower (CVN-69) (connu officieusement sous le nom de « Ike ») est un porte-avions à propulsion nucléaire actuellement en service avec la Marine des États-Unis. Mis en service en 1977, le navire est le deuxième des dix porte-avions de la classe Nimitz actuellement en service, et est le premier navire nommé d'après le président des États-Unis et général de l'armée Dwight D. Eisenhower en 34th. Le navire a d'abord été nommé simplement USS Eisenhower, tout comme le navire principal de la classe, Nimitz, mais le nom a été changé à sa forme actuelle le 25 mai 1970
AMD-BA Super Etendard Marine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amd-ba-super-etendard-marine-image504973172.html
RM2M9FEC4–AMD-BA Super Etendard Marine
USS Missouri (BB-63) est un navire de guerre de classe Iowa construit pour la marine américaine (USN) en 1940s et est actuellement un navire de musée. Achevée en 1944, elle est le dernier cuirassé commandé par les États-Unis. Le navire a été affecté au théâtre du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, où elle a participé aux batailles d'Iwo Jima et d'Okinawa et a bombardé les îles d'origine japonaise. Son quai était le site de la capitulation de l'Empire du Japon, qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale Elle a été appelée le cuirassé le plus historique du monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-missouri-bb-63-est-un-navire-de-guerre-de-classe-iowa-construit-pour-la-marine-americaine-usn-en-1940s-et-est-actuellement-un-navire-de-musee-achevee-en-1944-elle-est-le-dernier-cuirasse-commande-par-les-etats-unis-le-navire-a-ete-affecte-au-theatre-du-pacifique-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-ou-elle-a-participe-aux-batailles-d-iwo-jima-et-d-okinawa-et-a-bombarde-les-iles-d-origine-japonaise-son-quai-etait-le-site-de-la-capitulation-de-l-empire-du-japon-qui-a-mis-fin-a-la-seconde-guerre-mondiale-elle-a-ete-appelee-le-cuirasse-le-plus-historique-du-monde-image504139413.html
RM2M85EY1–USS Missouri (BB-63) est un navire de guerre de classe Iowa construit pour la marine américaine (USN) en 1940s et est actuellement un navire de musée. Achevée en 1944, elle est le dernier cuirassé commandé par les États-Unis. Le navire a été affecté au théâtre du Pacifique pendant la Seconde Guerre mondiale, où elle a participé aux batailles d'Iwo Jima et d'Okinawa et a bombardé les îles d'origine japonaise. Son quai était le site de la capitulation de l'Empire du Japon, qui a mis fin à la Seconde Guerre mondiale Elle a été appelée le cuirassé le plus historique du monde.
Corée du Nord VSV-2 navire très mince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coree-du-nord-vsv-2-navire-tres-mince-image504972554.html
RM2M9FDJ2–Corée du Nord VSV-2 navire très mince
Pont hangar de HMS Ocean L12 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-hangar-de-hms-ocean-l12-image504000017.html
RAF Tornado en vol air à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raf-tornado-en-vol-air-a-air-image504972792.html
F-15E Strike Eagle AF 91-0332 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/f-15e-strike-eagle-af-91-0332-image504971873.html
RM2M9FCNN–F-15E Strike Eagle AF 91-0332
Royal Air Force Nimrod MR2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-nimrod-mr2-image504972995.html
RM2M9FE5R–Royal Air Force Nimrod MR2
Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-de-mer-de-westland-hc4-commando-junglie-exploite-par-la-marine-royale-image504000140.html
RM2M7Y590–Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale.
Le HMS illustre était un porte-avions léger de la Marine royale et le deuxième des trois navires de la classe Invincible construits à la fin de 1970s et au début de 1980s. Elle a été le cinquième navire de guerre et le deuxième porte-avions à porter le nom illustre, et a été affectueusement connu de son équipage comme 'Lusty'. En 1982, le conflit dans les Malouines a nécessité que les illustres soient achevés et se soient précipités vers le sud pour rejoindre son navire jumeau HMS Invincible et le vieux porteur HMS Hermes. À cette fin, elle a été avancée de trois mois pour achèvement au chantier naval de Swan Hunter, puis mise en service le 20 juin 1982 à se Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-illustre-etait-un-porte-avions-leger-de-la-marine-royale-et-le-deuxieme-des-trois-navires-de-la-classe-invincible-construits-a-la-fin-de-1970s-et-au-debut-de-1980s-elle-a-ete-le-cinquieme-navire-de-guerre-et-le-deuxieme-porte-avions-a-porter-le-nom-illustre-et-a-ete-affectueusement-connu-de-son-equipage-comme-lusty-en-1982-le-conflit-dans-les-malouines-a-necessite-que-les-illustres-soient-acheves-et-se-soient-precipites-vers-le-sud-pour-rejoindre-son-navire-jumeau-hms-invincible-et-le-vieux-porteur-hms-hermes-a-cette-fin-elle-a-ete-avancee-de-trois-mois-pour-achevement-au-chantier-naval-de-swan-hunter-puis-mise-en-service-le-20-juin-1982-a-se-image503583109.html
RM2M785B1–Le HMS illustre était un porte-avions léger de la Marine royale et le deuxième des trois navires de la classe Invincible construits à la fin de 1970s et au début de 1980s. Elle a été le cinquième navire de guerre et le deuxième porte-avions à porter le nom illustre, et a été affectueusement connu de son équipage comme 'Lusty'. En 1982, le conflit dans les Malouines a nécessité que les illustres soient achevés et se soient précipités vers le sud pour rejoindre son navire jumeau HMS Invincible et le vieux porteur HMS Hermes. À cette fin, elle a été avancée de trois mois pour achèvement au chantier naval de Swan Hunter, puis mise en service le 20 juin 1982 à se
USS Iowa (BB-61) est un cuirassé à la retraite, le navire principal de sa classe, et le quatrième dans la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état de l'Iowa. En raison de l'annulation des cutleships de la classe Montana, l'Iowa est le dernier navire chef de file de toute classe de cutleships des États-Unis et a été le seul navire de sa classe à servir dans l'océan Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-iowa-bb-61-est-un-cuirasse-a-la-retraite-le-navire-principal-de-sa-classe-et-le-quatrieme-dans-la-marine-des-etats-unis-a-etre-nomme-d-apres-l-etat-de-l-iowa-en-raison-de-l-annulation-des-cutleships-de-la-classe-montana-l-iowa-est-le-dernier-navire-chef-de-file-de-toute-classe-de-cutleships-des-etats-unis-et-a-ete-le-seul-navire-de-sa-classe-a-servir-dans-l-ocean-atlantique-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-image504139599.html
RM2M85F5K–USS Iowa (BB-61) est un cuirassé à la retraite, le navire principal de sa classe, et le quatrième dans la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état de l'Iowa. En raison de l'annulation des cutleships de la classe Montana, l'Iowa est le dernier navire chef de file de toute classe de cutleships des États-Unis et a été le seul navire de sa classe à servir dans l'océan Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale
HMS vigilant est le troisième sous-marin de classe Vanguard de la Royal Navy. Vigilant porte le missile balistique Trident, la force de dissuasion nucléaire du Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hms-vigilant-est-le-troisieme-sous-marin-de-classe-vanguard-de-la-royal-navy-vigilant-porte-le-missile-balistique-trident-la-force-de-dissuasion-nucleaire-du-royaume-uni-image503823635.html
RM2M7K457–HMS vigilant est le troisième sous-marin de classe Vanguard de la Royal Navy. Vigilant porte le missile balistique Trident, la force de dissuasion nucléaire du Royaume-Uni.
Le HMS illustre était un porte-avions léger de la Marine royale et le deuxième des trois navires de la classe Invincible construits à la fin de 1970s et au début de 1980s. Elle a été le cinquième navire de guerre et le deuxième porte-avions à porter le nom illustre, et a été affectueusement connu de son équipage comme 'Lusty'. En 1982, le conflit dans les Malouines a nécessité que les illustres soient achevés et se soient précipités vers le sud pour rejoindre son navire jumeau HMS Invincible et le vieux porteur HMS Hermes. À cette fin, elle a été avancée de trois mois pour achèvement au chantier naval de Swan Hunter, puis mise en service le 20 juin 1982 à se Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-illustre-etait-un-porte-avions-leger-de-la-marine-royale-et-le-deuxieme-des-trois-navires-de-la-classe-invincible-construits-a-la-fin-de-1970s-et-au-debut-de-1980s-elle-a-ete-le-cinquieme-navire-de-guerre-et-le-deuxieme-porte-avions-a-porter-le-nom-illustre-et-a-ete-affectueusement-connu-de-son-equipage-comme-lusty-en-1982-le-conflit-dans-les-malouines-a-necessite-que-les-illustres-soient-acheves-et-se-soient-precipites-vers-le-sud-pour-rejoindre-son-navire-jumeau-hms-invincible-et-le-vieux-porteur-hms-hermes-a-cette-fin-elle-a-ete-avancee-de-trois-mois-pour-achevement-au-chantier-naval-de-swan-hunter-puis-mise-en-service-le-20-juin-1982-a-se-image504000320.html
RM2M7Y5FC–Le HMS illustre était un porte-avions léger de la Marine royale et le deuxième des trois navires de la classe Invincible construits à la fin de 1970s et au début de 1980s. Elle a été le cinquième navire de guerre et le deuxième porte-avions à porter le nom illustre, et a été affectueusement connu de son équipage comme 'Lusty'. En 1982, le conflit dans les Malouines a nécessité que les illustres soient achevés et se soient précipités vers le sud pour rejoindre son navire jumeau HMS Invincible et le vieux porteur HMS Hermes. À cette fin, elle a été avancée de trois mois pour achèvement au chantier naval de Swan Hunter, puis mise en service le 20 juin 1982 à se
Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foch-f-etait-le-deuxieme-porte-avions-de-la-classe-clemenceau-qui-a-servi-avec-la-marine-francaise-de-1963-a-2000-le-transporteur-etait-le-deuxieme-navire-de-guerre-nomme-en-l-honneur-du-marechal-de-france-du-marechal-britannique-et-du-marechal-de-pologne-ferdinand-foch-apres-avoir-servi-avec-la-marine-francaise-le-navire-a-ete-vendu-au-bresil-et-rebaptise-sao-paulo-image504000562.html
RM2M7Y5T2–Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo.
Le HMS Manchester était un destroyer de type 42 (lot 3) dans le 5th Escadrier Squadron de la Royal Navy du Royaume-Uni. Elle a été établie en 1978 chez Vickers Shipbuilding and Engineering, lancée en 1980, mise en service en 1982 et mise hors service le 24 février 2011. Son surnom était « Busy Bee », en référence au symbole de l'abeille de Manchester et l'emblème de l'abeille est également représenté sur l'écusson du navire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-manchester-etait-un-destroyer-de-type-42-lot-3-dans-le-5th-escadrier-squadron-de-la-royal-navy-du-royaume-uni-elle-a-ete-etablie-en-1978-chez-vickers-shipbuilding-and-engineering-lancee-en-1980-mise-en-service-en-1982-et-mise-hors-service-le-24-fevrier-2011-son-surnom-etait-busy-bee-en-reference-au-symbole-de-l-abeille-de-manchester-et-l-embleme-de-l-abeille-est-egalement-represente-sur-l-ecusson-du-navire-image503823711.html
RM2M7K47Y–Le HMS Manchester était un destroyer de type 42 (lot 3) dans le 5th Escadrier Squadron de la Royal Navy du Royaume-Uni. Elle a été établie en 1978 chez Vickers Shipbuilding and Engineering, lancée en 1980, mise en service en 1982 et mise hors service le 24 février 2011. Son surnom était « Busy Bee », en référence au symbole de l'abeille de Manchester et l'emblème de l'abeille est également représenté sur l'écusson du navire.
Boeing C-135 Stratotanker 18788.le Boeing C-135 Stratolifter est un avion de transport dérivé du prototype de Boeing 367-80 (qui sert également de base au Boeing 707) au début de 1950s. Il a un fuselage plus étroit et est plus court que le 707. Boeing a donné à l'avion la désignation interne du modèle 717.[3] depuis la construction du premier modèle en août 1956, le C-135 et ses variantes ont été un dispositif de la United States Air Force. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-c-135-stratotanker-18788-le-boeing-c-135-stratolifter-est-un-avion-de-transport-derive-du-prototype-de-boeing-367-80-qui-sert-egalement-de-base-au-boeing-707-au-debut-de-1950s-il-a-un-fuselage-plus-etroit-et-est-plus-court-que-le-707-boeing-a-donne-a-l-avion-la-designation-interne-du-modele-717-3-depuis-la-construction-du-premier-modele-en-aout-1956-le-c-135-et-ses-variantes-ont-ete-un-dispositif-de-la-united-states-air-force-image504148496.html
RM2M85XFC–Boeing C-135 Stratotanker 18788.le Boeing C-135 Stratolifter est un avion de transport dérivé du prototype de Boeing 367-80 (qui sert également de base au Boeing 707) au début de 1950s. Il a un fuselage plus étroit et est plus court que le 707. Boeing a donné à l'avion la désignation interne du modèle 717.[3] depuis la construction du premier modèle en août 1956, le C-135 et ses variantes ont été un dispositif de la United States Air Force.
Le HMS Cornwall était une frégate de type 22 du lot 3 de la Royal Navy. Elle a été le premier lot 3 à être construit, et le dernier à désaffecter. Cornwall était basée à HMNB Devonport à Devon, en Angleterre, dans le cadre de la flottille de Devonport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-hms-cornwall-etait-une-fregate-de-type-22-du-lot-3-de-la-royal-navy-elle-a-ete-le-premier-lot-3-a-etre-construit-et-le-dernier-a-desaffecter-cornwall-etait-basee-a-hmnb-devonport-a-devon-en-angleterre-dans-le-cadre-de-la-flottille-de-devonport-image503823648.html
RM2M7K45M–Le HMS Cornwall était une frégate de type 22 du lot 3 de la Royal Navy. Elle a été le premier lot 3 à être construit, et le dernier à désaffecter. Cornwall était basée à HMNB Devonport à Devon, en Angleterre, dans le cadre de la flottille de Devonport.
Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clemenceau-klem-so-etait-le-sixieme-porte-avions-de-la-marine-francaise-et-le-navire-de-sa-classe-le-transporteur-a-servi-de-1961-a-1997-et-a-ete-demantele-et-recycle-en-2009-le-transporteur-a-ete-le-deuxieme-navire-de-guerre-francais-a-etre-nomme-d-apres-georges-clemenceau-le-premier-etant-un-navire-de-guerre-de-classe-richelieu-etabli-en-1939-mais-jamais-termine-clemenceau-et-son-navire-frere-foch-ont-servi-de-pilier-a-la-flotte-francaise-au-cours-de-la-carriere-du-transporteur-clemenceau-a-parcouru-plus-de-1-000-000-milles-marins-1-900-000-km-1-200-000-mi-pendant-3-125-jours-en-mer-elle-etait-e-image504000571.html
RM2M7Y5TB–Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e
Aérospatiale AS 355F2 hélicoptère Ecureuil au-dessus de l'USS Enterprise (CVN-65) Port de Sasebo dans le sud du Japon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/aerospatiale-as-355f2-helicoptere-ecureuil-au-dessus-de-l-uss-enterprise-cvn-65-port-de-sasebo-dans-le-sud-du-japon-image503421726.html
RM2M70RFA–Aérospatiale AS 355F2 hélicoptère Ecureuil au-dessus de l'USS Enterprise (CVN-65) Port de Sasebo dans le sud du Japon
Royal Air Force Nimrod MR2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-nimrod-mr2-image504973010.html
RM2M9FE6A–Royal Air Force Nimrod MR2
HMS Ocean était un hélicoptère à plate-forme d'atterrissage, anciennement le porte-hélicoptère britannique et la flotte phare de la Royal Navy. Elle a été conçue pour soutenir les opérations d'atterrissage amphibie et pour soutenir le personnel du commandant de la Force amphibie du Royaume-Uni et du commandant de la Force d'atterrissage du Royaume-Uni. Elle a été construite au milieu de 1990s par Kvaerner Govan sur la rivière Clyde et installée par VSEL à Barrow-in-Furness avant les essais et l'acceptation ultérieure en service. Ocean a été mis en service en septembre 1998 à son port d'attache HMNB Devonport, Plymouth. En décembre 2017, la marine brésilienne a confirmé l'achat du navire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hms-ocean-etait-un-helicoptere-a-plate-forme-d-atterrissage-anciennement-le-porte-helicoptere-britannique-et-la-flotte-phare-de-la-royal-navy-elle-a-ete-concue-pour-soutenir-les-operations-d-atterrissage-amphibie-et-pour-soutenir-le-personnel-du-commandant-de-la-force-amphibie-du-royaume-uni-et-du-commandant-de-la-force-d-atterrissage-du-royaume-uni-elle-a-ete-construite-au-milieu-de-1990s-par-kvaerner-govan-sur-la-riviere-clyde-et-installee-par-vsel-a-barrow-in-furness-avant-les-essais-et-l-acceptation-ulterieure-en-service-ocean-a-ete-mis-en-service-en-septembre-1998-a-son-port-d-attache-hmnb-devonport-plymouth-en-decembre-2017-la-marine-bresilienne-a-confirme-l-achat-du-navire-image503823709.html
RM2M7K47W–HMS Ocean était un hélicoptère à plate-forme d'atterrissage, anciennement le porte-hélicoptère britannique et la flotte phare de la Royal Navy. Elle a été conçue pour soutenir les opérations d'atterrissage amphibie et pour soutenir le personnel du commandant de la Force amphibie du Royaume-Uni et du commandant de la Force d'atterrissage du Royaume-Uni. Elle a été construite au milieu de 1990s par Kvaerner Govan sur la rivière Clyde et installée par VSEL à Barrow-in-Furness avant les essais et l'acceptation ultérieure en service. Ocean a été mis en service en septembre 1998 à son port d'attache HMNB Devonport, Plymouth. En décembre 2017, la marine brésilienne a confirmé l'achat du navire
Le British Aerospace Sea Harrier est un avion de chasse, de reconnaissance et d'attaque à bord d'un avion de chasse, d'atterrissage vertical et d'atterrissage. C'est le deuxième membre de la famille Harrier développée. Il est entré en service avec la Marine royale en avril 1980 sous le nom de Sea Harrier FRS1 et est devenu officieusement connu sous le nom de 'Shar'. Inhabituel à une époque où la plupart des combattants de supériorité aérienne basés sur la marine et le sol étaient grands et supersoniques, le rôle principal du sous-sol Sea Harrier était de fournir une défense aérienne aux groupes de travail de la Marine royale centrés autour des porte-avions. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-british-aerospace-sea-harrier-est-un-avion-de-chasse-de-reconnaissance-et-d-attaque-a-bord-d-un-avion-de-chasse-d-atterrissage-vertical-et-d-atterrissage-c-est-le-deuxieme-membre-de-la-famille-harrier-developpee-il-est-entre-en-service-avec-la-marine-royale-en-avril-1980-sous-le-nom-de-sea-harrier-frs1-et-est-devenu-officieusement-connu-sous-le-nom-de-shar-inhabituel-a-une-epoque-ou-la-plupart-des-combattants-de-superiorite-aerienne-bases-sur-la-marine-et-le-sol-etaient-grands-et-supersoniques-le-role-principal-du-sous-sol-sea-harrier-etait-de-fournir-une-defense-aerienne-aux-groupes-de-travail-de-la-marine-royale-centres-autour-des-porte-avions-image504138984.html
RM2M85EBM–Le British Aerospace Sea Harrier est un avion de chasse, de reconnaissance et d'attaque à bord d'un avion de chasse, d'atterrissage vertical et d'atterrissage. C'est le deuxième membre de la famille Harrier développée. Il est entré en service avec la Marine royale en avril 1980 sous le nom de Sea Harrier FRS1 et est devenu officieusement connu sous le nom de 'Shar'. Inhabituel à une époque où la plupart des combattants de supériorité aérienne basés sur la marine et le sol étaient grands et supersoniques, le rôle principal du sous-sol Sea Harrier était de fournir une défense aérienne aux groupes de travail de la Marine royale centrés autour des porte-avions.
L'Avro Shackleton est un avion de patrouille maritime britannique à longue portée (MPA) qui a été utilisé par la Royal Air Force (RAF) et la South African Air Force (SAAF). Il a été développé par Avro du bombardier Avro Lincoln, qui avait lui-même été un développement du célèbre bombardier Avro Lancaster en temps de guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-avro-shackleton-est-un-avion-de-patrouille-maritime-britannique-a-longue-portee-mpa-qui-a-ete-utilise-par-la-royal-air-force-raf-et-la-south-african-air-force-saaf-il-a-ete-developpe-par-avro-du-bombardier-avro-lincoln-qui-avait-lui-meme-ete-un-developpement-du-celebre-bombardier-avro-lancaster-en-temps-de-guerre-image504138849.html
RM2M85E6W–L'Avro Shackleton est un avion de patrouille maritime britannique à longue portée (MPA) qui a été utilisé par la Royal Air Force (RAF) et la South African Air Force (SAAF). Il a été développé par Avro du bombardier Avro Lincoln, qui avait lui-même été un développement du célèbre bombardier Avro Lancaster en temps de guerre.
USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-enterprise-cvn-65-anciennement-cva-n-65-est-une-mise-hors-service-porte-avions-de-la-marine-des-etats-unis-en-1958-elle-a-ete-le-premier-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-et-le-huitieme-navire-de-marine-des-etats-unis-a-porter-ce-nom-comme-son-predecesseur-de-la-renommee-de-la-seconde-guerre-mondiale-elle-est-surnommee-big-e-image504000901.html
RM2M7Y685–USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E
USS Midway (CVB/CVA/CV-41) est un porte-avions, anciennement de la marine des États-Unis, le navire de sa catégorie. Mis en service 8 jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Midway était le plus grand navire au monde jusqu'en 1955, ainsi que le premier porte-avions américain trop grand pour traverser le canal de Panama. Elle a opéré pendant 47 ans, au cours de laquelle elle a vu l'action pendant la guerre du Vietnam et a servi comme navire amiral du golfe Persique dans l'opération Desert Storm de 1991. Démissionée en 1992, elle est maintenant un navire de musée au musée USS Midway, à San Diego, Californie, et est le seul avion américain inactif restant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-midway-cvb-cva-cv-41-est-un-porte-avions-anciennement-de-la-marine-des-etats-unis-le-navire-de-sa-categorie-mis-en-service-8-jours-apres-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-midway-etait-le-plus-grand-navire-au-monde-jusqu-en-1955-ainsi-que-le-premier-porte-avions-americain-trop-grand-pour-traverser-le-canal-de-panama-elle-a-opere-pendant-47-ans-au-cours-de-laquelle-elle-a-vu-l-action-pendant-la-guerre-du-vietnam-et-a-servi-comme-navire-amiral-du-golfe-persique-dans-l-operation-desert-storm-de-1991-demissionee-en-1992-elle-est-maintenant-un-navire-de-musee-au-musee-uss-midway-a-san-diego-californie-et-est-le-seul-avion-americain-inactif-restant-image504139264.html
RM2M85ENM–USS Midway (CVB/CVA/CV-41) est un porte-avions, anciennement de la marine des États-Unis, le navire de sa catégorie. Mis en service 8 jours après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Midway était le plus grand navire au monde jusqu'en 1955, ainsi que le premier porte-avions américain trop grand pour traverser le canal de Panama. Elle a opéré pendant 47 ans, au cours de laquelle elle a vu l'action pendant la guerre du Vietnam et a servi comme navire amiral du golfe Persique dans l'opération Desert Storm de 1991. Démissionée en 1992, elle est maintenant un navire de musée au musée USS Midway, à San Diego, Californie, et est le seul avion américain inactif restant
Le Battlecruiser russe Pyotr Velikiy, russe pour Pierre le Grand, Pyotr Velikiy (russe: Пётр Великий) est le quatrième Battlecruiser de la classe Kirov de la Marine russe. Il a été initialement nommé Yuri Andropov (russe: Юрий Андропов) après l'ancien secrétaire général du Parti communiste, mais le nom du navire a été changé après la chute de l'Union soviétique. La désignation russe de ce type est « croiseur de missiles nucléaires lourds », mais les commentateurs de la défense occidentale ont ressuscité le terme « Battlecruiser » pour les décrire, car ils sont les plus grands navires de guerre de surface de la « ligne de bataille » au monde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-battlecruiser-russe-pyotr-velikiy-russe-pour-pierre-le-grand-pyotr-velikiy-russe-est-le-quatrieme-battlecruiser-de-la-classe-kirov-de-la-marine-russe-il-a-ete-initialement-nomme-yuri-andropov-russe-apres-l-ancien-secretaire-general-du-parti-communiste-mais-le-nom-du-navire-a-ete-change-apres-la-chute-de-l-union-sovietique-la-designation-russe-de-ce-type-est-croiseur-de-missiles-nucleaires-lourds-mais-les-commentateurs-de-la-defense-occidentale-ont-ressuscite-le-terme-battlecruiser-pour-les-decrire-car-ils-sont-les-plus-grands-navires-de-guerre-de-surface-de-la-ligne-de-bataille-au-monde-image501964931.html
RM2M4JDAY–Le Battlecruiser russe Pyotr Velikiy, russe pour Pierre le Grand, Pyotr Velikiy (russe: Пётр Великий) est le quatrième Battlecruiser de la classe Kirov de la Marine russe. Il a été initialement nommé Yuri Andropov (russe: Юрий Андропов) après l'ancien secrétaire général du Parti communiste, mais le nom du navire a été changé après la chute de l'Union soviétique. La désignation russe de ce type est « croiseur de missiles nucléaires lourds », mais les commentateurs de la défense occidentale ont ressuscité le terme « Battlecruiser » pour les décrire, car ils sont les plus grands navires de guerre de surface de la « ligne de bataille » au monde.
Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foch-f-etait-le-deuxieme-porte-avions-de-la-classe-clemenceau-qui-a-servi-avec-la-marine-francaise-de-1963-a-2000-le-transporteur-etait-le-deuxieme-navire-de-guerre-nomme-en-l-honneur-du-marechal-de-france-du-marechal-britannique-et-du-marechal-de-pologne-ferdinand-foch-apres-avoir-servi-avec-la-marine-francaise-le-navire-a-ete-vendu-au-bresil-et-rebaptise-sao-paulo-image504000826.html
RM2M7Y65E–Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo.
Le cinquième USS Independence (CV/CVA-62) était un porte-avions de la Marine des États-Unis. Elle a été la quatrième et dernière membre de la classe Forrestal de superporteurs conventionnels. Elle est entrée en service en 1959, avec une grande partie de ses premières années passées dans la flotte méditerranéenne. L'indépendance a été mise hors service en 1998 après 39 ans de service actif. Stockée ces dernières années au chantier naval de Puget Sound, Bremerton, Washington, l'ex-Independence a été remorquée à partir du 10 mars 2017 à Brownsville, Texas pour mise au rebut. Elle est arrivée le 1 juin 2017 et le démantèlement a été achevé au début de 2019. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-cinquieme-uss-independence-cv-cva-62-etait-un-porte-avions-de-la-marine-des-etats-unis-elle-a-ete-la-quatrieme-et-derniere-membre-de-la-classe-forrestal-de-superporteurs-conventionnels-elle-est-entree-en-service-en-1959-avec-une-grande-partie-de-ses-premieres-annees-passees-dans-la-flotte-mediterraneenne-l-independance-a-ete-mise-hors-service-en-1998-apres-39-ans-de-service-actif-stockee-ces-dernieres-annees-au-chantier-naval-de-puget-sound-bremerton-washington-l-ex-independence-a-ete-remorquee-a-partir-du-10-mars-2017-a-brownsville-texas-pour-mise-au-rebut-elle-est-arrivee-le-1-juin-2017-et-le-demantelement-a-ete-acheve-au-debut-de-2019-image503482661.html
RM2M73H7H–Le cinquième USS Independence (CV/CVA-62) était un porte-avions de la Marine des États-Unis. Elle a été la quatrième et dernière membre de la classe Forrestal de superporteurs conventionnels. Elle est entrée en service en 1959, avec une grande partie de ses premières années passées dans la flotte méditerranéenne. L'indépendance a été mise hors service en 1998 après 39 ans de service actif. Stockée ces dernières années au chantier naval de Puget Sound, Bremerton, Washington, l'ex-Independence a été remorquée à partir du 10 mars 2017 à Brownsville, Texas pour mise au rebut. Elle est arrivée le 1 juin 2017 et le démantèlement a été achevé au début de 2019.
Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foch-f-etait-le-deuxieme-porte-avions-de-la-classe-clemenceau-qui-a-servi-avec-la-marine-francaise-de-1963-a-2000-le-transporteur-etait-le-deuxieme-navire-de-guerre-nomme-en-l-honneur-du-marechal-de-france-du-marechal-britannique-et-du-marechal-de-pologne-ferdinand-foch-apres-avoir-servi-avec-la-marine-francaise-le-navire-a-ete-vendu-au-bresil-et-rebaptise-sao-paulo-image504000687.html
RM2M7Y60F–Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo.
Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/foch-f-etait-le-deuxieme-porte-avions-de-la-classe-clemenceau-qui-a-servi-avec-la-marine-francaise-de-1963-a-2000-le-transporteur-etait-le-deuxieme-navire-de-guerre-nomme-en-l-honneur-du-marechal-de-france-du-marechal-britannique-et-du-marechal-de-pologne-ferdinand-foch-apres-avoir-servi-avec-la-marine-francaise-le-navire-a-ete-vendu-au-bresil-et-rebaptise-sao-paulo-image504000675.html
RM2M7Y603–Foch [fɔʃ était le deuxième porte-avions de la classe Clemenceau qui a servi avec la Marine française de 1963 à 2000. Le transporteur était le deuxième navire de guerre nommé en l'honneur du maréchal de France, du maréchal britannique et du maréchal de Pologne Ferdinand Foch après avoir servi avec la marine française, le navire a été vendu au Brésil et rebaptisé São Paulo.
Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-avions-francais-charles-de-gaulle-r91-charles-de-gaulle-est-le-fleuron-de-la-marine-francaise-le-navire-mis-en-service-en-2001-est-le-dixieme-porte-avions-francais-le-premier-navire-de-surface-a-propulsion-nucleaire-francais-et-le-seul-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-acheve-en-dehors-de-la-marine-des-etats-unis-image504972066.html
RM2M9FD0J–Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis.
N857GT DHL Boeing 747-87UF au départ de Los Angeles International (LAX / KLAX) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n857gt-dhl-boeing-747-87uf-au-depart-de-los-angeles-international-lax-klax-image564567272.html
RM2RPE78T–N857GT DHL Boeing 747-87UF au départ de Los Angeles International (LAX / KLAX)
USS New Jersey (BB-62) est un cuirassé de classe Iowa, et a été le deuxième navire de la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état américain du New Jersey. Elle était souvent appelée « Big J ». Le New Jersey a gagné plus de stars de combat que les trois autres cuirassés de la classe Iowa, et a été le seul cuirassé des États-Unis à fournir des armes de feu pendant la guerre du Vietnam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-new-jersey-bb-62-est-un-cuirasse-de-classe-iowa-et-a-ete-le-deuxieme-navire-de-la-marine-des-etats-unis-a-etre-nomme-d-apres-l-etat-americain-du-new-jersey-elle-etait-souvent-appelee-big-j-le-new-jersey-a-gagne-plus-de-stars-de-combat-que-les-trois-autres-cuirasses-de-la-classe-iowa-et-a-ete-le-seul-cuirasse-des-etats-unis-a-fournir-des-armes-de-feu-pendant-la-guerre-du-vietnam-image503587759.html
RM2M78B93–USS New Jersey (BB-62) est un cuirassé de classe Iowa, et a été le deuxième navire de la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état américain du New Jersey. Elle était souvent appelée « Big J ». Le New Jersey a gagné plus de stars de combat que les trois autres cuirassés de la classe Iowa, et a été le seul cuirassé des États-Unis à fournir des armes de feu pendant la guerre du Vietnam.
Royal Air Force Nimrod MR2 XV254 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-nimrod-mr2-xv254-image504972974.html
RM2M9FE52–Royal Air Force Nimrod MR2 XV254
INS Ajay (P34) était une corvette de la classe Abhay, en service avec la Marine indienne. Elle a hérité de SON nom d'INS Ajay, le premier navire de guerre construit en Inde indépendante, qui a servi dans la Marine de 1960 à 1974. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ins-ajay-p34-etait-une-corvette-de-la-classe-abhay-en-service-avec-la-marine-indienne-elle-a-herite-de-son-nom-d-ins-ajay-le-premier-navire-de-guerre-construit-en-inde-independante-qui-a-servi-dans-la-marine-de-1960-a-1974-image503419986.html
RM2M70N96–INS Ajay (P34) était une corvette de la classe Abhay, en service avec la Marine indienne. Elle a hérité de SON nom d'INS Ajay, le premier navire de guerre construit en Inde indépendante, qui a servi dans la Marine de 1960 à 1974.
Le Challenger 2 FV4034 (désignation MOD « CR2 ») est un char de combat principal britannique de troisième génération (MBT) en service avec les armées du Royaume-Uni et d'Oman. Il a été conçu et construit par la société britannique Vickers Defense Systems, aujourd'hui connue sous le nom de BAE Systems Land & Arments Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-challenger-2-fv4034-designation-mod-cr2-est-un-char-de-combat-principal-britannique-de-troisieme-generation-mbt-en-service-avec-les-armees-du-royaume-uni-et-d-oman-il-a-ete-concu-et-construit-par-la-societe-britannique-vickers-defense-systems-aujourd-hui-connue-sous-le-nom-de-bae-systems-land-arments-image504138993.html
RM2M85EC1–Le Challenger 2 FV4034 (désignation MOD « CR2 ») est un char de combat principal britannique de troisième génération (MBT) en service avec les armées du Royaume-Uni et d'Oman. Il a été conçu et construit par la société britannique Vickers Defense Systems, aujourd'hui connue sous le nom de BAE Systems Land & Arments
Corée du Nord VSV-2 navire très mince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coree-du-nord-vsv-2-navire-tres-mince-image504972644.html
RM2M9FDN8–Corée du Nord VSV-2 navire très mince
USS Iowa (BB-61) est un cuirassé à la retraite, le navire principal de sa classe, et le quatrième dans la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état de l'Iowa. En raison de l'annulation des cutleships de la classe Montana, l'Iowa est le dernier navire chef de file de toute classe de cutleships des États-Unis et a été le seul navire de sa classe à servir dans l'océan Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-iowa-bb-61-est-un-cuirasse-a-la-retraite-le-navire-principal-de-sa-classe-et-le-quatrieme-dans-la-marine-des-etats-unis-a-etre-nomme-d-apres-l-etat-de-l-iowa-en-raison-de-l-annulation-des-cutleships-de-la-classe-montana-l-iowa-est-le-dernier-navire-chef-de-file-de-toute-classe-de-cutleships-des-etats-unis-et-a-ete-le-seul-navire-de-sa-classe-a-servir-dans-l-ocean-atlantique-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-image504139505.html
RM2M85F29–USS Iowa (BB-61) est un cuirassé à la retraite, le navire principal de sa classe, et le quatrième dans la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état de l'Iowa. En raison de l'annulation des cutleships de la classe Montana, l'Iowa est le dernier navire chef de file de toute classe de cutleships des États-Unis et a été le seul navire de sa classe à servir dans l'océan Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale
USS Forrestal (CVA-59) (plus tard CV-59, puis AVT-59), était un surporteur nommé d'après le premier Secrétaire de la Défense des États-Unis James Forrestal. Commissionnée en 1955, elle fut la première superporteuse achevée des États-Unis et fut le navire principal de sa classe. Les autres porteurs de sa classe étaient USS Saratoga, USS Ranger et USS Independence. Elle a surpassé le transporteur japonais Shinano pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que plus grand transporteur encore construit, et a été la première conçue pour supporter des avions à réaction. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-forrestal-cva-59-plus-tard-cv-59-puis-avt-59-etait-un-surporteur-nomme-d-apres-le-premier-secretaire-de-la-defense-des-etats-unis-james-forrestal-commissionnee-en-1955-elle-fut-la-premiere-superporteuse-achevee-des-etats-unis-et-fut-le-navire-principal-de-sa-classe-les-autres-porteurs-de-sa-classe-etaient-uss-saratoga-uss-ranger-et-uss-independence-elle-a-surpasse-le-transporteur-japonais-shinano-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-en-tant-que-plus-grand-transporteur-encore-construit-et-a-ete-la-premiere-concue-pour-supporter-des-avions-a-reaction-image503481138.html
RM2M73F96–USS Forrestal (CVA-59) (plus tard CV-59, puis AVT-59), était un surporteur nommé d'après le premier Secrétaire de la Défense des États-Unis James Forrestal. Commissionnée en 1955, elle fut la première superporteuse achevée des États-Unis et fut le navire principal de sa classe. Les autres porteurs de sa classe étaient USS Saratoga, USS Ranger et USS Independence. Elle a surpassé le transporteur japonais Shinano pendant la Seconde Guerre mondiale en tant que plus grand transporteur encore construit, et a été la première conçue pour supporter des avions à réaction.
Vol de 4 Blackburn Buccaneers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vol-de-4-blackburn-buccaneers-image504138913.html
RM2M85E95–Vol de 4 Blackburn Buccaneers
Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clemenceau-klem-so-etait-le-sixieme-porte-avions-de-la-marine-francaise-et-le-navire-de-sa-classe-le-transporteur-a-servi-de-1961-a-1997-et-a-ete-demantele-et-recycle-en-2009-le-transporteur-a-ete-le-deuxieme-navire-de-guerre-francais-a-etre-nomme-d-apres-georges-clemenceau-le-premier-etant-un-navire-de-guerre-de-classe-richelieu-etabli-en-1939-mais-jamais-termine-clemenceau-et-son-navire-frere-foch-ont-servi-de-pilier-a-la-flotte-francaise-au-cours-de-la-carriere-du-transporteur-clemenceau-a-parcouru-plus-de-1-000-000-milles-marins-1-900-000-km-1-200-000-mi-pendant-3-125-jours-en-mer-elle-etait-e-image504000317.html
RM2M7Y5F9–Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e
USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-enterprise-cvn-65-anciennement-cva-n-65-est-une-mise-hors-service-porte-avions-de-la-marine-des-etats-unis-en-1958-elle-a-ete-le-premier-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-et-le-huitieme-navire-de-marine-des-etats-unis-a-porter-ce-nom-comme-son-predecesseur-de-la-renommee-de-la-seconde-guerre-mondiale-elle-est-surnommee-big-e-image504000904.html
RM2M7Y688–USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E
USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-enterprise-cvn-65-anciennement-cva-n-65-est-une-mise-hors-service-porte-avions-de-la-marine-des-etats-unis-en-1958-elle-a-ete-le-premier-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-et-le-huitieme-navire-de-marine-des-etats-unis-a-porter-ce-nom-comme-son-predecesseur-de-la-renommee-de-la-seconde-guerre-mondiale-elle-est-surnommee-big-e-image504001038.html
RM2M7Y6D2–USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E
USS Joseph P. Kennedy Jr (DD-850) est un ancien destroyer de classe Gearing de la Marine des États-Unis. Le navire a été nommé d'après le lieutenant Joseph P. Kennedy Jr., aviateur naval, fils de l'ancien ambassadeur en Grande-Bretagne, Joseph P. Kennedy Sr., et frère aîné du futur président John F. Kennedy. Joseph P. Kennedy Jr. A servi, avec des interruptions pour la modernisation, jusqu'en 1973. Parmi les faits saillants de son service figurent le blocus de Cuba pendant la crise des missiles cubains et les équipes de rétablissement à flot pour Gemini 6 et Gemini 7. Joseph P. Kennedy Jr. Est exposé en tant que navire-musée à Battleship Cove, Fall River, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-joseph-p-kennedy-jr-dd-850-est-un-ancien-destroyer-de-classe-gearing-de-la-marine-des-etats-unis-le-navire-a-ete-nomme-d-apres-le-lieutenant-joseph-p-kennedy-jr-aviateur-naval-fils-de-l-ancien-ambassadeur-en-grande-bretagne-joseph-p-kennedy-sr-et-frere-aine-du-futur-president-john-f-kennedy-joseph-p-kennedy-jr-a-servi-avec-des-interruptions-pour-la-modernisation-jusqu-en-1973-parmi-les-faits-saillants-de-son-service-figurent-le-blocus-de-cuba-pendant-la-crise-des-missiles-cubains-et-les-equipes-de-retablissement-a-flot-pour-gemini-6-et-gemini-7-joseph-p-kennedy-jr-est-expose-en-tant-que-navire-musee-a-battleship-cove-fall-river-image504000825.html
RM2M7Y65D–USS Joseph P. Kennedy Jr (DD-850) est un ancien destroyer de classe Gearing de la Marine des États-Unis. Le navire a été nommé d'après le lieutenant Joseph P. Kennedy Jr., aviateur naval, fils de l'ancien ambassadeur en Grande-Bretagne, Joseph P. Kennedy Sr., et frère aîné du futur président John F. Kennedy. Joseph P. Kennedy Jr. A servi, avec des interruptions pour la modernisation, jusqu'en 1973. Parmi les faits saillants de son service figurent le blocus de Cuba pendant la crise des missiles cubains et les équipes de rétablissement à flot pour Gemini 6 et Gemini 7. Joseph P. Kennedy Jr. Est exposé en tant que navire-musée à Battleship Cove, Fall River,
Jaguar GR1A XZ106. Le SEPECAT Jaguar est un avion d'attaque anglo-français utilisé à l'origine par la Royal Air Force britannique et la Force aérienne française dans le rôle de soutien aérien et de frappe nucléaire. Il est toujours en service avec la Force aérienne indienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jaguar-gr1a-xz106-le-sepecat-jaguar-est-un-avion-d-attaque-anglo-francais-utilise-a-l-origine-par-la-royal-air-force-britannique-et-la-force-aerienne-francaise-dans-le-role-de-soutien-aerien-et-de-frappe-nucleaire-il-est-toujours-en-service-avec-la-force-aerienne-indienne-image504141921.html
RM2M85J4H–Jaguar GR1A XZ106. Le SEPECAT Jaguar est un avion d'attaque anglo-français utilisé à l'origine par la Royal Air Force britannique et la Force aérienne française dans le rôle de soutien aérien et de frappe nucléaire. Il est toujours en service avec la Force aérienne indienne.
Sea Kings en déploiement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sea-kings-en-deploiement-image504973100.html
RM2M9FE9G–Sea Kings en déploiement
Royal Air Force Jaguar Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-jaguar-image504972645.html
USS New Jersey (BB-62) est un cuirassé de classe Iowa, et a été le deuxième navire de la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état américain du New Jersey. Elle était souvent appelée « Big J ». Le New Jersey a gagné plus de stars de combat que les trois autres cuirassés de la classe Iowa, et a été le seul cuirassé des États-Unis à fournir des armes de feu pendant la guerre du Vietnam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-new-jersey-bb-62-est-un-cuirasse-de-classe-iowa-et-a-ete-le-deuxieme-navire-de-la-marine-des-etats-unis-a-etre-nomme-d-apres-l-etat-americain-du-new-jersey-elle-etait-souvent-appelee-big-j-le-new-jersey-a-gagne-plus-de-stars-de-combat-que-les-trois-autres-cuirasses-de-la-classe-iowa-et-a-ete-le-seul-cuirasse-des-etats-unis-a-fournir-des-armes-de-feu-pendant-la-guerre-du-vietnam-image503586490.html
RM2M789KP–USS New Jersey (BB-62) est un cuirassé de classe Iowa, et a été le deuxième navire de la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état américain du New Jersey. Elle était souvent appelée « Big J ». Le New Jersey a gagné plus de stars de combat que les trois autres cuirassés de la classe Iowa, et a été le seul cuirassé des États-Unis à fournir des armes de feu pendant la guerre du Vietnam.
RAF Tornado en vol air à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raf-tornado-en-vol-air-a-air-image504972872.html
L'USS Constellation (CV-64), un super-porteur de la classe Kitty Hawk, était le troisième navire de la marine des États-Unis à être nommé en l'honneur de la « nouvelle constellation d'étoiles » sur le drapeau des États-Unis. L'un des navires les plus rapides de la Marine, comme l'a prouvé sa victoire lors d'une course de groupe de combat tenue en 1985, elle a été surnommée « Connie » par son équipage et officiellement considérée comme « le fleuron de l'Amérique ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-uss-constellation-cv-64-un-super-porteur-de-la-classe-kitty-hawk-etait-le-troisieme-navire-de-la-marine-des-etats-unis-a-etre-nomme-en-l-honneur-de-la-nouvelle-constellation-d-etoiles-sur-le-drapeau-des-etats-unis-l-un-des-navires-les-plus-rapides-de-la-marine-comme-l-a-prouve-sa-victoire-lors-d-une-course-de-groupe-de-combat-tenue-en-1985-elle-a-ete-surnommee-connie-par-son-equipage-et-officiellement-consideree-comme-le-fleuron-de-l-amerique-image503499494.html
RM2M74AMP–L'USS Constellation (CV-64), un super-porteur de la classe Kitty Hawk, était le troisième navire de la marine des États-Unis à être nommé en l'honneur de la « nouvelle constellation d'étoiles » sur le drapeau des États-Unis. L'un des navires les plus rapides de la Marine, comme l'a prouvé sa victoire lors d'une course de groupe de combat tenue en 1985, elle a été surnommée « Connie » par son équipage et officiellement considérée comme « le fleuron de l'Amérique ».
Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-avions-francais-charles-de-gaulle-r91-charles-de-gaulle-est-le-fleuron-de-la-marine-francaise-le-navire-mis-en-service-en-2001-est-le-dixieme-porte-avions-francais-le-premier-navire-de-surface-a-propulsion-nucleaire-francais-et-le-seul-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-acheve-en-dehors-de-la-marine-des-etats-unis-image504971946.html
RM2M9FCTA–Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis.
Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clemenceau-klem-so-etait-le-sixieme-porte-avions-de-la-marine-francaise-et-le-navire-de-sa-classe-le-transporteur-a-servi-de-1961-a-1997-et-a-ete-demantele-et-recycle-en-2009-le-transporteur-a-ete-le-deuxieme-navire-de-guerre-francais-a-etre-nomme-d-apres-georges-clemenceau-le-premier-etant-un-navire-de-guerre-de-classe-richelieu-etabli-en-1939-mais-jamais-termine-clemenceau-et-son-navire-frere-foch-ont-servi-de-pilier-a-la-flotte-francaise-au-cours-de-la-carriere-du-transporteur-clemenceau-a-parcouru-plus-de-1-000-000-milles-marins-1-900-000-km-1-200-000-mi-pendant-3-125-jours-en-mer-elle-etait-e-image504000465.html
RM2M7Y5MH–Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e
Royal Air Force Nimrod MR2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-nimrod-mr2-image504972557.html
RM2M9FDJ5–Royal Air Force Nimrod MR2
RAF Tornado en vol air à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raf-tornado-en-vol-air-a-air-image504972790.html
RM2M9FDXE–RAF Tornado en vol air à air
Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-de-mer-de-westland-hc4-commando-junglie-exploite-par-la-marine-royale-image504000192.html
RM2M7Y5AT–Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale.
Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/clemenceau-klem-so-etait-le-sixieme-porte-avions-de-la-marine-francaise-et-le-navire-de-sa-classe-le-transporteur-a-servi-de-1961-a-1997-et-a-ete-demantele-et-recycle-en-2009-le-transporteur-a-ete-le-deuxieme-navire-de-guerre-francais-a-etre-nomme-d-apres-georges-clemenceau-le-premier-etant-un-navire-de-guerre-de-classe-richelieu-etabli-en-1939-mais-jamais-termine-clemenceau-et-son-navire-frere-foch-ont-servi-de-pilier-a-la-flotte-francaise-au-cours-de-la-carriere-du-transporteur-clemenceau-a-parcouru-plus-de-1-000-000-milles-marins-1-900-000-km-1-200-000-mi-pendant-3-125-jours-en-mer-elle-etait-e-image504000464.html
RM2M7Y5MG–Clemenceau klemɑ̃so était le sixième porte-avions de la marine française et le navire de sa classe. Le transporteur a servi de 1961 à 1997, et a été démantelé et recyclé en 2009. Le transporteur a été le deuxième navire de guerre français à être nommé d'après Georges Clemenceau, le premier étant un navire de guerre de classe Richelieu établi en 1939 mais jamais terminé. Clemenceau et son navire frère Foch ont servi de pilier à la flotte française. Au cours de la carrière du transporteur, Clemenceau a parcouru plus de 1 000 000 milles marins (1 900 000 km; 1 200 000 mi) pendant 3 125 jours en mer. Elle était e
USS Enterprise (CVN-65) avec F-14 Tomcat sur le pont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-enterprise-cvn-65-avec-f-14-tomcat-sur-le-pont-image503419984.html
RM2M70N94–USS Enterprise (CVN-65) avec F-14 Tomcat sur le pont
Harrier sous une cachette avec une exposition de toutes ses armes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/harrier-sous-une-cachette-avec-une-exposition-de-toutes-ses-armes-image504139407.html
RM2M85EXR–Harrier sous une cachette avec une exposition de toutes ses armes
USS Iowa (BB-61) est un cuirassé à la retraite, le navire principal de sa classe, et le quatrième dans la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état de l'Iowa. En raison de l'annulation des cutleships de la classe Montana, l'Iowa est le dernier navire chef de file de toute classe de cutleships des États-Unis et a été le seul navire de sa classe à servir dans l'océan Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-iowa-bb-61-est-un-cuirasse-a-la-retraite-le-navire-principal-de-sa-classe-et-le-quatrieme-dans-la-marine-des-etats-unis-a-etre-nomme-d-apres-l-etat-de-l-iowa-en-raison-de-l-annulation-des-cutleships-de-la-classe-montana-l-iowa-est-le-dernier-navire-chef-de-file-de-toute-classe-de-cutleships-des-etats-unis-et-a-ete-le-seul-navire-de-sa-classe-a-servir-dans-l-ocean-atlantique-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-image504139518.html
RM2M85F2P–USS Iowa (BB-61) est un cuirassé à la retraite, le navire principal de sa classe, et le quatrième dans la marine des États-Unis à être nommé d'après l'état de l'Iowa. En raison de l'annulation des cutleships de la classe Montana, l'Iowa est le dernier navire chef de file de toute classe de cutleships des États-Unis et a été le seul navire de sa classe à servir dans l'océan Atlantique pendant la Seconde Guerre mondiale
Corée du Nord VSV-2 navire très mince Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/coree-du-nord-vsv-2-navire-tres-mince-image504972567.html
RM2M9FDJF–Corée du Nord VSV-2 navire très mince
Le septième USS Ranger (CV/CVA-61) était le troisième des quatre superporteurs de classe Forrestal construits pour la Marine américaine en 1950s. Bien que les quatre navires de la classe aient été complétés avec des ponts inclinés, Ranger avait la distinction d'être le premier transporteur américain construit depuis le début comme un navire à pont incliné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-septieme-uss-ranger-cv-cva-61-etait-le-troisieme-des-quatre-superporteurs-de-classe-forrestal-construits-pour-la-marine-americaine-en-1950s-bien-que-les-quatre-navires-de-la-classe-aient-ete-completes-avec-des-ponts-inclines-ranger-avait-la-distinction-d-etre-le-premier-transporteur-americain-construit-depuis-le-debut-comme-un-navire-a-pont-incline-image504139602.html
RM2M85F5P–Le septième USS Ranger (CV/CVA-61) était le troisième des quatre superporteurs de classe Forrestal construits pour la Marine américaine en 1950s. Bien que les quatre navires de la classe aient été complétés avec des ponts inclinés, Ranger avait la distinction d'être le premier transporteur américain construit depuis le début comme un navire à pont incliné.
L'USS Constellation (CV-64), un super-porteur de la classe Kitty Hawk, était le troisième navire de la marine des États-Unis à être nommé en l'honneur de la « nouvelle constellation d'étoiles » sur le drapeau des États-Unis. L'un des navires les plus rapides de la Marine, comme l'a prouvé sa victoire lors d'une course de groupe de combat tenue en 1985, elle a été surnommée « Connie » par son équipage et officiellement considérée comme « le fleuron de l'Amérique ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-uss-constellation-cv-64-un-super-porteur-de-la-classe-kitty-hawk-etait-le-troisieme-navire-de-la-marine-des-etats-unis-a-etre-nomme-en-l-honneur-de-la-nouvelle-constellation-d-etoiles-sur-le-drapeau-des-etats-unis-l-un-des-navires-les-plus-rapides-de-la-marine-comme-l-a-prouve-sa-victoire-lors-d-une-course-de-groupe-de-combat-tenue-en-1985-elle-a-ete-surnommee-connie-par-son-equipage-et-officiellement-consideree-comme-le-fleuron-de-l-amerique-image503584695.html
RM2M787BK–L'USS Constellation (CV-64), un super-porteur de la classe Kitty Hawk, était le troisième navire de la marine des États-Unis à être nommé en l'honneur de la « nouvelle constellation d'étoiles » sur le drapeau des États-Unis. L'un des navires les plus rapides de la Marine, comme l'a prouvé sa victoire lors d'une course de groupe de combat tenue en 1985, elle a été surnommée « Connie » par son équipage et officiellement considérée comme « le fleuron de l'Amérique ».
Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-de-mer-de-westland-hc4-commando-junglie-exploite-par-la-marine-royale-image504000201.html
RM2M7Y5B5–Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale.
Le Challenger 2 FV4034 (désignation MOD « CR2 ») est un char de combat principal britannique de troisième génération (MBT) en service avec les armées du Royaume-Uni et d'Oman. Il a été conçu et construit par la société britannique Vickers Defense Systems, aujourd'hui connue sous le nom de BAE Systems Land & Arments Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-challenger-2-fv4034-designation-mod-cr2-est-un-char-de-combat-principal-britannique-de-troisieme-generation-mbt-en-service-avec-les-armees-du-royaume-uni-et-d-oman-il-a-ete-concu-et-construit-par-la-societe-britannique-vickers-defense-systems-aujourd-hui-connue-sous-le-nom-de-bae-systems-land-arments-image503823712.html
RM2M7K480–Le Challenger 2 FV4034 (désignation MOD « CR2 ») est un char de combat principal britannique de troisième génération (MBT) en service avec les armées du Royaume-Uni et d'Oman. Il a été conçu et construit par la société britannique Vickers Defense Systems, aujourd'hui connue sous le nom de BAE Systems Land & Arments
L'USS George Washington (CVN-73) est un porte-avions de la marine américaine, le sixième porte-avions de la classe Nimitz et le quatrième navire de la marine américaine nommé d'après George Washington, père fondateur, commandant en chef de l'armée continentale pendant la guerre d'indépendance américaine, et le premier président des États-Unis. Le contrat de George Washington a été attribué à Newport News Shipbuilding le 27 décembre 1982. Sa quille a été posée le 25 août 1986, elle a été baptisée le 21 juillet 1990 par la première dame Barbara Bush, et le navire a été mis en service à la base navale de Norfolk le 4 juillet 1992. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-uss-george-washington-cvn-73-est-un-porte-avions-de-la-marine-americaine-le-sixieme-porte-avions-de-la-classe-nimitz-et-le-quatrieme-navire-de-la-marine-americaine-nomme-d-apres-george-washington-pere-fondateur-commandant-en-chef-de-l-armee-continentale-pendant-la-guerre-d-independance-americaine-et-le-premier-president-des-etats-unis-le-contrat-de-george-washington-a-ete-attribue-a-newport-news-shipbuilding-le-27-decembre-1982-sa-quille-a-ete-posee-le-25-aout-1986-elle-a-ete-baptisee-le-21-juillet-1990-par-la-premiere-dame-barbara-bush-et-le-navire-a-ete-mis-en-service-a-la-base-navale-de-norfolk-le-4-juillet-1992-image504139260.html
RM2M85ENG–L'USS George Washington (CVN-73) est un porte-avions de la marine américaine, le sixième porte-avions de la classe Nimitz et le quatrième navire de la marine américaine nommé d'après George Washington, père fondateur, commandant en chef de l'armée continentale pendant la guerre d'indépendance américaine, et le premier président des États-Unis. Le contrat de George Washington a été attribué à Newport News Shipbuilding le 27 décembre 1982. Sa quille a été posée le 25 août 1986, elle a été baptisée le 21 juillet 1990 par la première dame Barbara Bush, et le navire a été mis en service à la base navale de Norfolk le 4 juillet 1992.
Le septième USS Ranger (CV/CVA-61) était le troisième des quatre superporteurs de classe Forrestal construits pour la Marine américaine en 1950s. Bien que les quatre navires de la classe aient été complétés avec des ponts inclinés, Ranger avait la distinction d'être le premier transporteur américain construit depuis le début comme un navire à pont incliné. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-septieme-uss-ranger-cv-cva-61-etait-le-troisieme-des-quatre-superporteurs-de-classe-forrestal-construits-pour-la-marine-americaine-en-1950s-bien-que-les-quatre-navires-de-la-classe-aient-ete-completes-avec-des-ponts-inclines-ranger-avait-la-distinction-d-etre-le-premier-transporteur-americain-construit-depuis-le-debut-comme-un-navire-a-pont-incline-image504139739.html
RM2M85FAK–Le septième USS Ranger (CV/CVA-61) était le troisième des quatre superporteurs de classe Forrestal construits pour la Marine américaine en 1950s. Bien que les quatre navires de la classe aient été complétés avec des ponts inclinés, Ranger avait la distinction d'être le premier transporteur américain construit depuis le début comme un navire à pont incliné.
USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/uss-enterprise-cvn-65-anciennement-cva-n-65-est-une-mise-hors-service-porte-avions-de-la-marine-des-etats-unis-en-1958-elle-a-ete-le-premier-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-et-le-huitieme-navire-de-marine-des-etats-unis-a-porter-ce-nom-comme-son-predecesseur-de-la-renommee-de-la-seconde-guerre-mondiale-elle-est-surnommee-big-e-image504001048.html
RM2M7Y6DC–USS Enterprise (CVN-65), anciennement CVA(N)-65, est une mise hors service. Porte-avions de la marine des États-Unis. En 1958, elle a été le premier porte-avions à propulsion nucléaire et le huitième navire de marine des États-Unis à porter ce nom. Comme son prédécesseur de la renommée de la Seconde Guerre mondiale, elle est surnommée Big E
Grumman A-6E Intruder 160998. L'Intruder Grumman A-6 est un avion d'attaque tout temps américain twinjet développé et fabriqué par la compagnie aérienne américaine Grumman Aerospace et exploité par les États-Unis Marine et États-Unis Corps de marine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grumman-a-6e-intruder-160998-l-intruder-grumman-a-6-est-un-avion-d-attaque-tout-temps-americain-twinjet-developpe-et-fabrique-par-la-compagnie-aerienne-americaine-grumman-aerospace-et-exploite-par-les-etats-unis-marine-et-etats-unis-corps-de-marine-image504148465.html
RM2M85XE9–Grumman A-6E Intruder 160998. L'Intruder Grumman A-6 est un avion d'attaque tout temps américain twinjet développé et fabriqué par la compagnie aérienne américaine Grumman Aerospace et exploité par les États-Unis Marine et États-Unis Corps de marine.
Groupe de transporteurs ARK Royal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-transporteurs-ark-royal-image503999925.html
RM2M7Y519–Groupe de transporteurs ARK Royal
ARC CF-188A HORNET 188724. Le McDonnell Douglas CF-18 Hornet (désignation militaire officielle CF-188) est une variante de l'American McDonnell Douglas F/A-18 Hornet de la Royal Canadian Air Force (ARC). En 1980, le F/A-18 a été choisi comme gagnant du concours du projet de nouveaux avions de chasse et a reçu une commande de production; les livraisons des CF-18 aux Forces armées canadiennes ont commencé en 1982. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arc-cf-188a-hornet-188724-le-mcdonnell-douglas-cf-18-hornet-designation-militaire-officielle-cf-188-est-une-variante-de-l-american-mcdonnell-douglas-f-a-18-hornet-de-la-royal-canadian-air-force-arc-en-1980-le-f-a-18-a-ete-choisi-comme-gagnant-du-concours-du-projet-de-nouveaux-avions-de-chasse-et-a-recu-une-commande-de-production-les-livraisons-des-cf-18-aux-forces-armees-canadiennes-ont-commence-en-1982-image504139109.html
RM2M85EG5–ARC CF-188A HORNET 188724. Le McDonnell Douglas CF-18 Hornet (désignation militaire officielle CF-188) est une variante de l'American McDonnell Douglas F/A-18 Hornet de la Royal Canadian Air Force (ARC). En 1980, le F/A-18 a été choisi comme gagnant du concours du projet de nouveaux avions de chasse et a reçu une commande de production; les livraisons des CF-18 aux Forces armées canadiennes ont commencé en 1982.
Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis. Elle porte le nom du président et général français Charles de Gaulle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/charles-de-gaulle-est-le-fleuron-de-la-marine-francaise-le-navire-mis-en-service-en-2001-est-le-dixieme-porte-avions-francais-le-premier-navire-de-surface-a-propulsion-nucleaire-francais-et-le-seul-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-acheve-en-dehors-de-la-marine-des-etats-unis-elle-porte-le-nom-du-president-et-general-francais-charles-de-gaulle-image504139105.html
RM2M85EG1–Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis. Elle porte le nom du président et général français Charles de Gaulle.
Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-avions-francais-charles-de-gaulle-r91-charles-de-gaulle-est-le-fleuron-de-la-marine-francaise-le-navire-mis-en-service-en-2001-est-le-dixieme-porte-avions-francais-le-premier-navire-de-surface-a-propulsion-nucleaire-francais-et-le-seul-porte-avions-a-propulsion-nucleaire-acheve-en-dehors-de-la-marine-des-etats-unis-image504972079.html
RM2M9FD13–Porte-avions français Charles de Gaulle R91. Charles de Gaulle est le fleuron de la Marine française. Le navire, mis en service en 2001, est le dixième porte-avions français, le premier navire de surface à propulsion nucléaire français et le seul porte-avions à propulsion nucléaire achevé en dehors de la marine des États-Unis.
Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/roi-de-mer-de-westland-hc4-commando-junglie-exploite-par-la-marine-royale-image504000148.html
RM2M7Y598–Roi de mer de Westland HC4 Commando, Junglie, exploité par la Marine royale.
Le Fairchild Republic A-10 Thunderbolt II est un avion d'attaque subsonique à double turboventilateur à une place, développé par Fairchild Republic pour l'US Air Force (USAF). En service depuis 1976, il porte le nom de la République P-47 Thunderbolt, un chasseur-bombardier de la Seconde Guerre mondiale efficace pour attaquer des cibles terrestres, mais communément appelé le « Warthog » ou simplement « Hog ». L'A-10 a été conçu pour fournir un soutien aérien proche (cas) aux troupes au sol amicales en attaquant les véhicules blindés, les chars et d'autres forces terrestres ennemies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-fairchild-republic-a-10-thunderbolt-ii-est-un-avion-d-attaque-subsonique-a-double-turboventilateur-a-une-place-developpe-par-fairchild-republic-pour-l-us-air-force-usaf-en-service-depuis-1976-il-porte-le-nom-de-la-republique-p-47-thunderbolt-un-chasseur-bombardier-de-la-seconde-guerre-mondiale-efficace-pour-attaquer-des-cibles-terrestres-mais-communement-appele-le-warthog-ou-simplement-hog-l-a-10-a-ete-concu-pour-fournir-un-soutien-aerien-proche-cas-aux-troupes-au-sol-amicales-en-attaquant-les-vehicules-blindes-les-chars-et-d-autres-forces-terrestres-ennemies-image504138929.html
RM2M85E9N–Le Fairchild Republic A-10 Thunderbolt II est un avion d'attaque subsonique à double turboventilateur à une place, développé par Fairchild Republic pour l'US Air Force (USAF). En service depuis 1976, il porte le nom de la République P-47 Thunderbolt, un chasseur-bombardier de la Seconde Guerre mondiale efficace pour attaquer des cibles terrestres, mais communément appelé le « Warthog » ou simplement « Hog ». L'A-10 a été conçu pour fournir un soutien aérien proche (cas) aux troupes au sol amicales en attaquant les véhicules blindés, les chars et d'autres forces terrestres ennemies
Royal Air Force Nimrod MR2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-nimrod-mr2-image504972835.html
RM2M9FE03–Royal Air Force Nimrod MR2
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