Accumulation de peinture Banque de photos noir et blanc
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Accumulation de peinture Banque de photos noir et blanc
Camp bédouin John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Camp bédouin, 1905-1906. Aquarelle opaque et translucide, 10 x 14 1/16 po (25,4 x 35,7 cm). Le Sargent utilisait souvent des couleurs non diluées directement à partir du tube. Dans certains cas, il a ajouté des couleurs plus vives avec l'ajout de peinture blanc de zinc. Contrairement aux peintures à l'huile, les aquarelles ne peuvent être appliquées qu'à une certaine épaisseur avant que la peinture ne se rétrécit et commence à se fissurer au fur et à mesure que l'eau s'évapore. Dans ce travail, Sargent a poussé les limites physiques de son milieu, comme on peut le voir dans l'accumulation et la fissuration de la peinture dans le visage et le turban du squat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/camp-bedouin-john-singer-sargent-americain-ne-en-italie-1856-1925-camp-bedouin-1905-1906-aquarelle-opaque-et-translucide-10-x-14-1-16-po-25-4-x-35-7-cm-le-sargent-utilisait-souvent-des-couleurs-non-diluees-directement-a-partir-du-tube-dans-certains-cas-il-a-ajoute-des-couleurs-plus-vives-avec-l-ajout-de-peinture-blanc-de-zinc-contrairement-aux-peintures-a-l-huile-les-aquarelles-ne-peuvent-etre-appliquees-qu-a-une-certaine-epaisseur-avant-que-la-peinture-ne-se-retrecit-et-commence-a-se-fissurer-au-fur-et-a-mesure-que-l-eau-s-evapore-dans-ce-travail-sargent-a-pousse-les-limites-physiques-de-son-milieu-comme-on-peut-le-voir-dans-l-accumulation-et-la-fissuration-de-la-peinture-dans-le-visage-et-le-turban-du-squat-image504702751.html
RM2M935E7–Camp bédouin John Singer Sargent (américain, né en Italie, 1856-1925). Camp bédouin, 1905-1906. Aquarelle opaque et translucide, 10 x 14 1/16 po (25,4 x 35,7 cm). Le Sargent utilisait souvent des couleurs non diluées directement à partir du tube. Dans certains cas, il a ajouté des couleurs plus vives avec l'ajout de peinture blanc de zinc. Contrairement aux peintures à l'huile, les aquarelles ne peuvent être appliquées qu'à une certaine épaisseur avant que la peinture ne se rétrécit et commence à se fissurer au fur et à mesure que l'eau s'évapore. Dans ce travail, Sargent a poussé les limites physiques de son milieu, comme on peut le voir dans l'accumulation et la fissuration de la peinture dans le visage et le turban du squat
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