Joseph Etienne Blerzy, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or et émail, longueur : 4 5/8 po. (11,7 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-etienne-blerzy-carter-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-1783-84-francais-paris-or-et-email-longueur-4-5-8-po-11-7-cm-metal-or-et-platine-image344672174.html
RM2B0N4TE–Joseph Etienne Blerzy, carter De cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or et émail, longueur : 4 5/8 po. (11,7 cm), Métal-or et platine
Avec tabatière portrait d'un membre de la famille royale française, probablement une fille de Louis XV. Artiste : Peintre français en miniature. Culture : français, Paris. Dimensions : Boîte : 1 3/16 x 3 1/4 x 2 1/2 in. (3 × 8,3 × 6,4 cm) ; Miniature (ovale) : 1 1/2 x 1 1/8 in. (3,8 × 2,9 cm). Bouilloire : Joseph Étienne Blerzy (Français, 1750-1806) active. Date : 1783-1784. Au dix-huitième siècle, l'Europe, Paris a dirigé la production de luxe de haute qualité. Les orfèvres parisiens a fait une vaste gamme de petits articles personnels tels que les tabatières ; étuis à tenir la cire, pincettes, ou ustensiles pour la couture ; souvenirs, qui cont Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avec-tabatiere-portrait-d-un-membre-de-la-famille-royale-francaise-probablement-une-fille-de-louis-xv-artiste-peintre-francais-en-miniature-culture-francais-paris-dimensions-boite-1-3-16-x-3-1-4-x-2-1-2-in-3-8-3-6-4-cm-miniature-ovale-1-1-2-x-1-1-8-in-3-8-2-9-cm-bouilloire-joseph-etienne-blerzy-francais-1750-1806-active-date-1783-1784-au-dix-huitieme-siecle-l-europe-paris-a-dirige-la-production-de-luxe-de-haute-qualite-les-orfevres-parisiens-a-fait-une-vaste-gamme-de-petits-articles-personnels-tels-que-les-tabatieres-etuis-a-tenir-la-cire-pincettes-ou-ustensiles-pour-la-couture-souvenirs-qui-cont-image213167609.html
RMPAPHCW–Avec tabatière portrait d'un membre de la famille royale française, probablement une fille de Louis XV. Artiste : Peintre français en miniature. Culture : français, Paris. Dimensions : Boîte : 1 3/16 x 3 1/4 x 2 1/2 in. (3 × 8,3 × 6,4 cm) ; Miniature (ovale) : 1 1/2 x 1 1/8 in. (3,8 × 2,9 cm). Bouilloire : Joseph Étienne Blerzy (Français, 1750-1806) active. Date : 1783-1784. Au dix-huitième siècle, l'Europe, Paris a dirigé la production de luxe de haute qualité. Les orfèvres parisiens a fait une vaste gamme de petits articles personnels tels que les tabatières ; étuis à tenir la cire, pincettes, ou ustensiles pour la couture ; souvenirs, qui cont
Art inspiré par Snuffbox avec une allégorie de la géographie, 1777–78, or, émail et perles, H. 3,7 cm, L. 8,3 cm, D. 6,2 cm, prisés, Joseph Étienne Blerzy (français, actif 1750–1806, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-snuffbox-avec-une-allegorie-de-la-geographie-1777-78-or-email-et-perles-h-3-7-cm-l-8-3-cm-d-6-2-cm-prises-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031644.html
RF2HW8WGC–Art inspiré par Snuffbox avec une allégorie de la géographie, 1777–78, or, émail et perles, H. 3,7 cm, L. 8,3 cm, D. 6,2 cm, prisés, Joseph Étienne Blerzy (français, actif 1750–1806, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Portrait du juge Pierpont Edwards (1750-1826). Artiste: William Jennys, américain, actif 1795-1806 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-juge-pierpont-edwards-1750-1826-artiste-william-jennys-americain-actif-1795-1806-image463236632.html
RM2HWJ71C–Portrait du juge Pierpont Edwards (1750-1826). Artiste: William Jennys, américain, actif 1795-1806
Lettre de Henry KNOX (1750–1806), secrétaire de la guerre, au colonel Marinus Willett (1740–1830) en date du 27 mai 1786 général Henry KNOX la tradition de la présentation au Congrès des épées a commencé pendant la Révolution américaine et s'est poursuivie pendant la guerre de 1812, la guerre américano-mexicaine et la guerre civile.Dans cette lettre formelle mais sincère, Henry KNOX, secrétaire à la guerre, présente à Marinus Willett une épée qui lui a été décernée par le Congrès en 1777 comme un « témoignage illustre de votre mérite distingué ».Après des années de service militaire actif, Willett a occupé divers postes politiques, dont celui de STA Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lettre-de-henry-knox-1750-1806-secretaire-de-la-guerre-au-colonel-marinus-willett-1740-1830-en-date-du-27-mai-1786-general-henry-knox-la-tradition-de-la-presentation-au-congres-des-epees-a-commence-pendant-la-revolution-americaine-et-s-est-poursuivie-pendant-la-guerre-de-1812-la-guerre-americano-mexicaine-et-la-guerre-civile-dans-cette-lettre-formelle-mais-sincere-henry-knox-secretaire-a-la-guerre-presente-a-marinus-willett-une-epee-qui-lui-a-ete-decernee-par-le-congres-en-1777-comme-un-temoignage-illustre-de-votre-merite-distingue-apres-des-annees-de-service-militaire-actif-willett-a-occupe-divers-postes-politiques-dont-celui-de-sta-image458493744.html
RM2HHX5CG–Lettre de Henry KNOX (1750–1806), secrétaire de la guerre, au colonel Marinus Willett (1740–1830) en date du 27 mai 1786 général Henry KNOX la tradition de la présentation au Congrès des épées a commencé pendant la Révolution américaine et s'est poursuivie pendant la guerre de 1812, la guerre américano-mexicaine et la guerre civile.Dans cette lettre formelle mais sincère, Henry KNOX, secrétaire à la guerre, présente à Marinus Willett une épée qui lui a été décernée par le Congrès en 1777 comme un « témoignage illustre de votre mérite distingué ».Après des années de service militaire actif, Willett a occupé divers postes politiques, dont celui de STA
Peut-être par Joseph Etienne Blerzy, cas De Cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Peut-Être par Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or, émail, 4 3/8 po. (11,1 cm), Métal-or et platine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peut-etre-par-joseph-etienne-blerzy-cas-de-cire-d-etancheite-etui-francais-paris-peut-etre-par-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-1783-84-francais-paris-or-email-4-3-8-po-11-1-cm-metal-or-et-platine-image344676876.html
RM2B0NATC–Peut-être par Joseph Etienne Blerzy, cas De Cire D'Étanchéité (étui), français, Paris, Peut-Être par Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1783–84, français, Paris, or, émail, 4 3/8 po. (11,1 cm), Métal-or et platine
Scènes théâtrales avec tabatière d'une danseuse de corde et un spectacle de marionnettes. Artiste : Miniature par Louis Nicolas van Blarenberghe (Français, Lille 1716-1794 Fontainebleau) ; et Henri Joseph van Blarenberghe (Français, Lille Lille 1750-1826). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/16 x 2 5/8 x 1 13/16 in. (2,7 x 7,1 x 4,1 cm) ; Miniatures : (vue mesures) top 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm.) ; bas 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm.). Bouilloire : Fort par Joseph Étienne Blerzy (français, actif 1750-1806). Date : 1778-79. Le fort porte quatre marques, parmi lesquelles les paris de passage pour 1778-79, et la marque de Jos Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scenes-theatrales-avec-tabatiere-d-une-danseuse-de-corde-et-un-spectacle-de-marionnettes-artiste-miniature-par-louis-nicolas-van-blarenberghe-francais-lille-1716-1794-fontainebleau-et-henri-joseph-van-blarenberghe-francais-lille-lille-1750-1826-culture-francais-paris-dimensions-hors-tout-confirme-1-1-16-x-2-5-8-x-1-13-16-in-2-7-x-7-1-x-4-1-cm-miniatures-vue-mesures-top-1-3-16-x-2-3-8-3-x-6-cm-bas-1-3-16-x-2-3-8-3-x-6-cm-bouilloire-fort-par-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-date-1778-79-le-fort-porte-quatre-marques-parmi-lesquelles-les-paris-de-passage-pour-1778-79-et-la-marque-de-jos-image212863554.html
RMPA8NHP–Scènes théâtrales avec tabatière d'une danseuse de corde et un spectacle de marionnettes. Artiste : Miniature par Louis Nicolas van Blarenberghe (Français, Lille 1716-1794 Fontainebleau) ; et Henri Joseph van Blarenberghe (Français, Lille Lille 1750-1826). Culture : français, Paris. Dimensions : hors tout (confirmé) : 1 1/16 x 2 5/8 x 1 13/16 in. (2,7 x 7,1 x 4,1 cm) ; Miniatures : (vue mesures) top 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm.) ; bas 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm.). Bouilloire : Fort par Joseph Étienne Blerzy (français, actif 1750-1806). Date : 1778-79. Le fort porte quatre marques, parmi lesquelles les paris de passage pour 1778-79, et la marque de Jos
Art inspiré par la boîte à carpans avec une scène de Vénus et de Cupidon, 1781–82, or et émail, H. 2,7 cm, L. 8,3 cm, D. 6 cm, prisés, Joseph Étienne Blerzy (français, actif 1750–1806), aucun droit de charge pour l'or et les petits travaux en argent a été enregistré au début de la nouvelle ferme fiscale en 1781, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-boite-a-carpans-avec-une-scene-de-venus-et-de-cupidon-1781-82-or-et-email-h-2-7-cm-l-8-3-cm-d-6-cm-prises-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-aucun-droit-de-charge-pour-l-or-et-les-petits-travaux-en-argent-a-ete-enregistre-au-debut-de-la-nouvelle-ferme-fiscale-en-1781-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031984.html
RF2HW8X0G–Art inspiré par la boîte à carpans avec une scène de Vénus et de Cupidon, 1781–82, or et émail, H. 2,7 cm, L. 8,3 cm, D. 6 cm, prisés, Joseph Étienne Blerzy (français, actif 1750–1806), aucun droit de charge pour l'or et les petits travaux en argent a été enregistré au début de la nouvelle ferme fiscale en 1781, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Joseph Etienne Blerzy, Snuffbox avec miniature d'une mère allaitant un enfant, français, Paris, Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1775–76, français, Paris, or, émail, 3 5/16 × 2 7/16 po. (8,4 × 6,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-etienne-blerzy-snuffbox-avec-miniature-d-une-mere-allaitant-un-enfant-francais-paris-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-1775-76-francais-paris-or-email-3-5-16-2-7-16-po-8-4-6-2-cm-image344637851.html
RM2B0KH2K–Joseph Etienne Blerzy, Snuffbox avec miniature d'une mère allaitant un enfant, français, Paris, Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), 1775–76, français, Paris, or, émail, 3 5/16 × 2 7/16 po. (8,4 × 6,2 cm
Une ébauche (Portrait de George Stubbs). Artiste : James Bretherton (britannique, active 1750-99) ; Après l'Orde, Seigneur Thomas Bolton (British, Morpeth, Northumborn 1746-1807 Hackwood Park, fondant Stoke). Dimensions : plateau : 7 3/4 x 5 5/8 in. (19,7 x 14,3 cm) : fiche 8 15/16 x 6 7/16 in. (22,7 x 16,4 cm). Sitter : Portrait de George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-ebauche-portrait-de-george-stubbs-artiste-james-bretherton-britannique-active-1750-99-apres-l-orde-seigneur-thomas-bolton-british-morpeth-northumborn-1746-1807-hackwood-park-fondant-stoke-dimensions-plateau-7-3-4-x-5-5-8-in-19-7-x-14-3-cm-fiche-8-15-16-x-6-7-16-in-22-7-x-16-4-cm-sitter-portrait-de-george-stubbs-1724-1806-liverpool-londres-date-seconde-moitie-du-18e-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213328391.html
RMPB1XF3–Une ébauche (Portrait de George Stubbs). Artiste : James Bretherton (britannique, active 1750-99) ; Après l'Orde, Seigneur Thomas Bolton (British, Morpeth, Northumborn 1746-1807 Hackwood Park, fondant Stoke). Dimensions : plateau : 7 3/4 x 5 5/8 in. (19,7 x 14,3 cm) : fiche 8 15/16 x 6 7/16 in. (22,7 x 16,4 cm). Sitter : Portrait de George Stubbs (1724-1806), Liverpool Londres. Date : seconde moitié du 18e siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Probablement par Joseph Etienne Blerzy, Box avec portrait d'un whippet, français, Paris, Probablement par Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), miniature par Jean-Baptiste Isabey (français, Nancy 1767–1855 Paris), fin XVIIIe siècle, français, Paris, or, ivoire, verre, 1/2 x 3 7/16 x 1 3/8 in. (1,3 x 8,7 x 3,5 cm), miniature (vue) : 1 1/8 × 2 1/4 po. (2,9 × 5,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/probablement-par-joseph-etienne-blerzy-box-avec-portrait-d-un-whippet-francais-paris-probablement-par-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-miniature-par-jean-baptiste-isabey-francais-nancy-1767-1855-paris-fin-xviiie-siecle-francais-paris-or-ivoire-verre-1-2-x-3-7-16-x-1-3-8-in-1-3-x-8-7-x-3-5-cm-miniature-vue-1-1-8-2-1-4-po-2-9-5-7-cm-image344637094.html
RM2B0KG3J–Probablement par Joseph Etienne Blerzy, Box avec portrait d'un whippet, français, Paris, Probablement par Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), miniature par Jean-Baptiste Isabey (français, Nancy 1767–1855 Paris), fin XVIIIe siècle, français, Paris, or, ivoire, verre, 1/2 x 3 7/16 x 1 3/8 in. (1,3 x 8,7 x 3,5 cm), miniature (vue) : 1 1/8 × 2 1/4 po. (2,9 × 5,7 cm
Joseph Etienne Blerzy, Snuffbox avec portrait d'une femme, française, Paris, Joseph Etienne Blerzy (française, active 1750–1806), miniature attribuée à François Dumont (française, Lunéville 1751–1831 Paris), 1773–74, miniature Ca. 1778–80, français, Paris, or, émail, ivoire, verre, boîte : 3 1/4 × 2 7/16 po. (8,3 × 6,2 cm) ; miniature, vue : 1 5/8 × 1 5/16 po. (4,1 × 3,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/joseph-etienne-blerzy-snuffbox-avec-portrait-d-une-femme-francaise-paris-joseph-etienne-blerzy-francaise-active-1750-1806-miniature-attribuee-a-francois-dumont-francaise-luneville-1751-1831-paris-1773-74-miniature-ca-1778-80-francais-paris-or-email-ivoire-verre-boite-3-1-4-2-7-16-po-8-3-6-2-cm-miniature-vue-1-5-8-1-5-16-po-4-1-3-3-cm-image344638891.html
RM2B0KJBR–Joseph Etienne Blerzy, Snuffbox avec portrait d'une femme, française, Paris, Joseph Etienne Blerzy (française, active 1750–1806), miniature attribuée à François Dumont (française, Lunéville 1751–1831 Paris), 1773–74, miniature Ca. 1778–80, français, Paris, or, émail, ivoire, verre, boîte : 3 1/4 × 2 7/16 po. (8,3 × 6,2 cm) ; miniature, vue : 1 5/8 × 1 5/16 po. (4,1 × 3,3 cm
Box de Joseph Etienne Blerzy, Snuffbox avec scènes théâtrales d'une danseuse de cordes et d'un spectacle de marionnettes, français, Paris, Box de Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), miniature de Louis Nicolas van Blarenberghe (français, Lille 1716–1794 Fontainebleau), Et Henri Joseph van Blarenberghe (Français, Lille 1750–1826 Lille), 1778–79, Français, Paris, Or, émail; vellum, Général : 1 1/16 x 2 13/16 x 1 5/8 in. (2,7 x 7,1 x 4,1 cm) ; miniatures : (mesures visuelles) haut 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm) ; bas 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/box-de-joseph-etienne-blerzy-snuffbox-avec-scenes-theatrales-d-une-danseuse-de-cordes-et-d-un-spectacle-de-marionnettes-francais-paris-box-de-joseph-etienne-blerzy-francais-actif-1750-1806-miniature-de-louis-nicolas-van-blarenberghe-francais-lille-1716-1794-fontainebleau-et-henri-joseph-van-blarenberghe-francais-lille-1750-1826-lille-1778-79-francais-paris-or-email-vellum-general-1-1-16-x-2-13-16-x-1-5-8-in-2-7-x-7-1-x-4-1-cm-miniatures-mesures-visuelles-haut-1-3-16-x-2-3-8-3-x-6-cm-bas-1-3-16-x-2-3-8-3-x-6-cm-image344643198.html
RM2B0KRWJ–Box de Joseph Etienne Blerzy, Snuffbox avec scènes théâtrales d'une danseuse de cordes et d'un spectacle de marionnettes, français, Paris, Box de Joseph Etienne Blerzy (français, actif 1750–1806), miniature de Louis Nicolas van Blarenberghe (français, Lille 1716–1794 Fontainebleau), Et Henri Joseph van Blarenberghe (Français, Lille 1750–1826 Lille), 1778–79, Français, Paris, Or, émail; vellum, Général : 1 1/16 x 2 13/16 x 1 5/8 in. (2,7 x 7,1 x 4,1 cm) ; miniatures : (mesures visuelles) haut 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm) ; bas 1 3/16 x 2 3/8 (3 x 6 cm)
Artiste: William Jennys, américain, actif 1795-1806, sujet: Pierpont Edwards, américain, 1750–1826, Portrait du juge Pierpont Edwards (1750-1826), vers 1795, huile sur toile, 30 1/8 × 25 1/8 po. (76.5 × 63.8 cm), américain, XVIIIe siècle, peintures Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-william-jennys-americain-actif-1795-1806-sujet-pierpont-edwards-americain-1750-1826-portrait-du-juge-pierpont-edwards-1750-1826-vers-1795-huile-sur-toile-30-1-8-25-1-8-po-76-5-63-8-cm-americain-xviiie-siecle-peintures-image392963414.html
RM2DR90RJ–Artiste: William Jennys, américain, actif 1795-1806, sujet: Pierpont Edwards, américain, 1750–1826, Portrait du juge Pierpont Edwards (1750-1826), vers 1795, huile sur toile, 30 1/8 × 25 1/8 po. (76.5 × 63.8 cm), américain, XVIIIe siècle, peintures
Amaryllis lutea, c. 1800-1806, Pierre-Joseph redouté, français, flamand (France active), 1759 à 1840, 18 1/2 x 13 1/4 po (46,99 x 33,66 cm)25 1/2 × 19 7/8 po (64,77 × 50,48 cm) (mat)26 3/8 × 20 7/8 × 1 1/2 po (66,99 × 53,02 × 3,81 cm) (cadre extérieur), Aquarelle et graphite sur vélin, Belgique, 18e-19e siècle, Pierre-Joseph redouté était le plus grand peintre floral de l'âge d'or de l'illustration botanique qui a duré de 1750 à 1850. Ce dessin de l'Amaryllis lutea vivace bulbeuse robuste illustre ses extraordinaires compétences observationnelles et artistiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/amaryllis-lutea-c-1800-1806-pierre-joseph-redoute-francais-flamand-france-active-1759-a-1840-18-1-2-x-13-1-4-po-46-99-x-33-66-cm-25-1-2-19-7-8-po-64-77-50-48-cm-mat-26-3-8-20-7-8-1-1-2-po-66-99-53-02-3-81-cm-cadre-exterieur-aquarelle-et-graphite-sur-velin-belgique-18e-19e-siecle-pierre-joseph-redoute-etait-le-plus-grand-peintre-floral-de-l-age-d-or-de-l-illustration-botanique-qui-a-dure-de-1750-a-1850-ce-dessin-de-l-amaryllis-lutea-vivace-bulbeuse-robuste-illustre-ses-extraordinaires-competences-observationnelles-et-artistiques-image573505266.html
RM2T91BPX–Amaryllis lutea, c. 1800-1806, Pierre-Joseph redouté, français, flamand (France active), 1759 à 1840, 18 1/2 x 13 1/4 po (46,99 x 33,66 cm)25 1/2 × 19 7/8 po (64,77 × 50,48 cm) (mat)26 3/8 × 20 7/8 × 1 1/2 po (66,99 × 53,02 × 3,81 cm) (cadre extérieur), Aquarelle et graphite sur vélin, Belgique, 18e-19e siècle, Pierre-Joseph redouté était le plus grand peintre floral de l'âge d'or de l'illustration botanique qui a duré de 1750 à 1850. Ce dessin de l'Amaryllis lutea vivace bulbeuse robuste illustre ses extraordinaires compétences observationnelles et artistiques.
La grotte du Sybil Cumean sur la rive du lac Avernus, attribuée à James Barry, 1741–1806, irlandaise, anciennement attribuée à Richard Wilson RA, 1714–1782, britannique, active en Italie (1750–56), entre 1740 et 1759, encre de plume et brune et graphite sur papier moyennement texturé, crème, feuille : 5 7/8 x 16 5/8 pouces (14.9 x 42.2 cm), grottes, Grand Tour, collines, lacs, paysage, rives, Avernus, lac, Campanie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grotte-du-sybil-cumean-sur-la-rive-du-lac-avernus-attribuee-a-james-barry-1741-1806-irlandaise-anciennement-attribuee-a-richard-wilson-ra-1714-1782-britannique-active-en-italie-1750-56-entre-1740-et-1759-encre-de-plume-et-brune-et-graphite-sur-papier-moyennement-texture-creme-feuille-5-7-8-x-16-5-8-pouces-14-9-x-42-2-cm-grottes-grand-tour-collines-lacs-paysage-rives-avernus-lac-campanie-image389591943.html
RM2DHRCDY–La grotte du Sybil Cumean sur la rive du lac Avernus, attribuée à James Barry, 1741–1806, irlandaise, anciennement attribuée à Richard Wilson RA, 1714–1782, britannique, active en Italie (1750–56), entre 1740 et 1759, encre de plume et brune et graphite sur papier moyennement texturé, crème, feuille : 5 7/8 x 16 5/8 pouces (14.9 x 42.2 cm), grottes, Grand Tour, collines, lacs, paysage, rives, Avernus, lac, Campanie
L'épioblasme tricorne avec une allégorie de la géographie, Joseph Étienne Blerzy, 1777-78 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-epioblasme-tricorne-avec-une-allegorie-de-la-geographie-joseph-etienne-blerzy-1777-78-162572380.html
RMKCDPMC–L'épioblasme tricorne avec une allégorie de la géographie, Joseph Étienne Blerzy, 1777-78
L'épioblasme tricorne avec une scène de Vénus et Cupidon, Joseph Étienne Blerzy, 1781-82 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-epioblasme-tricorne-avec-une-scene-de-venus-et-cupidon-joseph-etienne-blerzy-1781-82-162572381.html
RMKCDPMD–L'épioblasme tricorne avec une scène de Vénus et Cupidon, Joseph Étienne Blerzy, 1781-82
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement