S. E. angle of the Cloisters, J. R. Hamble, actif de 1775 à 1825, britannique, après Thompson, 1812, Aquatint, couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-e-angle-of-the-cloisters-j-r-hamble-actif-de-1775-a-1825-britannique-apres-thompson-1812-aquatint-couleur-main-image389782843.html
RM2DJ43YR–S. E. angle of the Cloisters, J. R. Hamble, actif de 1775 à 1825, britannique, après Thompson, 1812, Aquatint, couleur main
La nuit Mare. Artiste : Après Henry Fuseli (Suisse, Zürich 1741-1825 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 8 x 9 5/8 à 15/16. (22,7 × 24,4 cm). Graveur : Laurede (Français, fin du xviiie siècle). Publié dans : Paris. Editeur : Lenoir (Français, 1775-1820) active. Date : 1782. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nuit-mare-artiste-apres-henry-fuseli-suisse-zurich-1741-1825-londres-fiche-technique-dimensions-8-x-9-5-8-a-15-16-22-7-24-4-cm-graveur-laurede-francais-fin-du-xviiie-siecle-publie-dans-paris-editeur-lenoir-francais-1775-1820-active-date-1782-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213326224.html
RMPB1RNM–La nuit Mare. Artiste : Après Henry Fuseli (Suisse, Zürich 1741-1825 Londres). Fiche Technique : Dimensions : 8 x 9 5/8 à 15/16. (22,7 × 24,4 cm). Graveur : Laurede (Français, fin du xviiie siècle). Publié dans : Paris. Editeur : Lenoir (Français, 1775-1820) active. Date : 1782. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Stephen Hardy, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 15/16 po. (15,1 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/stephen-hardy-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-15-16-po-15-1-cm-image344581367.html
RM2B0H11B–Stephen Hardy, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 15/16 po. (15,1 cm
Henry Fuseli, 1741–1825, Suisse, actif en Grande-Bretagne (1766–70; 1779), Vente de Cupidés, entre 1775 et 1776. Craie noire, craie rouge et graphite sur papier de couleur moyenne, légèrement texturé, crème. Panier , banc , chérubins , cloak , robes , sujet religieux et mythologique , vente , ailes , femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-fuseli-1741-1825-suisse-actif-en-grande-bretagne-1766-70-1779-vente-de-cupides-entre-1775-et-1776-craie-noire-craie-rouge-et-graphite-sur-papier-de-couleur-moyenne-legerement-texture-creme-panier-banc-cherubins-cloak-robes-sujet-religieux-et-mythologique-vente-ailes-femmes-image398450909.html
RM2E4705H–Henry Fuseli, 1741–1825, Suisse, actif en Grande-Bretagne (1766–70; 1779), Vente de Cupidés, entre 1775 et 1776. Craie noire, craie rouge et graphite sur papier de couleur moyenne, légèrement texturé, crème. Panier , banc , chérubins , cloak , robes , sujet religieux et mythologique , vente , ailes , femmes
Frontispice d'une vue sur les bâtiments publics de la ville de New York, au coin de la rotonde (Chambers et traverser les rues). Artiste : Alexander Jackson Davis après (American, New York 1803-1892 West Orange, New Jersey) ; conception attribuée à John Vanderlyn (Américain, Kingston, New York 1775-1852 Kingston, New York). Fiche technique : Dimensions : 19 5/8 x 15 1/16 in. (49,9 x 38,3 cm). Lithographe : Anthony Imbert (Américain, né en France, New York active 1825-ca. 1838). Date : 1827. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frontispice-d-une-vue-sur-les-batiments-publics-de-la-ville-de-new-york-au-coin-de-la-rotonde-chambers-et-traverser-les-rues-artiste-alexander-jackson-davis-apres-american-new-york-1803-1892-west-orange-new-jersey-conception-attribuee-a-john-vanderlyn-americain-kingston-new-york-1775-1852-kingston-new-york-fiche-technique-dimensions-19-5-8-x-15-1-16-in-49-9-x-38-3-cm-lithographe-anthony-imbert-americain-ne-en-france-new-york-active-1825-ca-1838-date-1827-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212898770.html
RMPAAAFE–Frontispice d'une vue sur les bâtiments publics de la ville de New York, au coin de la rotonde (Chambers et traverser les rues). Artiste : Alexander Jackson Davis après (American, New York 1803-1892 West Orange, New Jersey) ; conception attribuée à John Vanderlyn (Américain, Kingston, New York 1775-1852 Kingston, New York). Fiche technique : Dimensions : 19 5/8 x 15 1/16 in. (49,9 x 38,3 cm). Lithographe : Anthony Imbert (Américain, né en France, New York active 1825-ca. 1838). Date : 1827. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Saunders Pitman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total : 5 1/4 po. (13,3 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saunders-pitman-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-1-4-po-13-3-cm-image344581375.html
RM2B0H11K–Saunders Pitman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total : 5 1/4 po. (13,3 cm)
Le Changeling. Attribuée à Henry Fuseli, Swiss, active en Angleterre, 1741-1825. Date : 1775-1785. Dimensions : 531 × 636 mm. Le charbon de bois et de broussailles et gris lavage, rehaussée de touches de blanc gouache, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier de soie blanc. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-changeling-attribuee-a-henry-fuseli-swiss-active-en-angleterre-1741-1825-date-1775-1785-dimensions-531-636-mm-le-charbon-de-bois-et-de-broussailles-et-gris-lavage-rehaussee-de-touches-de-blanc-gouache-plus-de-traces-de-graphite-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-de-soie-blanc-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240112205.html
RMRXJ1FW–Le Changeling. Attribuée à Henry Fuseli, Swiss, active en Angleterre, 1741-1825. Date : 1775-1785. Dimensions : 531 × 636 mm. Le charbon de bois et de broussailles et gris lavage, rehaussée de touches de blanc gouache, plus de traces de graphite, sur papier vergé ivoire, fixées sur papier de soie blanc. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
S. Coleman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 11/16 in. (14,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-coleman-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-11-16-in-14-4-cm-image344581368.html
RM2B0H11C–S. Coleman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 11/16 in. (14,4 cm
Théière. Birch et Villers (John Birch et William Villers), l'Angleterre, active c. 1775-1820, Birmingham, Angleterre. Date : 1815-1825. Dimensions : 15,2 × 10,8 × 26 cm (6 × 4 × 1/4 10 1/4 in.). Pewter (Britannia metal) et le bois. Origine : Birmingham. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : bouleau et Villiers. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theiere-birch-et-villers-john-birch-et-william-villers-l-angleterre-active-c-1775-1820-birmingham-angleterre-date-1815-1825-dimensions-15-2-10-8-26-cm-6-4-1-4-10-1-4-in-pewter-britannia-metal-et-le-bois-origine-birmingham-musee-le-chicago-art-institute-auteur-bouleau-et-villiers-image240137773.html
RMRXK651–Théière. Birch et Villers (John Birch et William Villers), l'Angleterre, active c. 1775-1820, Birmingham, Angleterre. Date : 1815-1825. Dimensions : 15,2 × 10,8 × 26 cm (6 × 4 × 1/4 10 1/4 in.). Pewter (Britannia metal) et le bois. Origine : Birmingham. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : bouleau et Villiers.
Timothy Newman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 5/16 po. (13,5 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/timothy-newman-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-5-16-po-13-5-cm-image344581372.html
RM2B0H11G–Timothy Newman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 5/16 po. (13,5 cm
La Figure masculine avec bras gauche soulevé vu de l'arrière, et le Fragment de l'ancien homme. Henry Fuseli, Swiss, active en Angleterre, 1741-1825. Date : 1770-1775. Dimensions : 573 × 462 mm. Pinceau et lavis, rehaussée de gouache blanche, sur graphite, sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-figure-masculine-avec-bras-gauche-souleve-vu-de-l-arriere-et-le-fragment-de-l-ancien-homme-henry-fuseli-swiss-active-en-angleterre-1741-1825-date-1770-1775-dimensions-573-462-mm-pinceau-et-lavis-rehaussee-de-gouache-blanche-sur-graphite-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-papier-verge-ivoire-origine-angleterre-musee-le-chicago-art-institute-image240138286.html
RMRXK6RA–La Figure masculine avec bras gauche soulevé vu de l'arrière, et le Fragment de l'ancien homme. Henry Fuseli, Swiss, active en Angleterre, 1741-1825. Date : 1770-1775. Dimensions : 573 × 462 mm. Pinceau et lavis, rehaussée de gouache blanche, sur graphite, sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire, fixées sur papier vergé ivoire. Origine : Angleterre. Musée : le Chicago Art Institute.
C. Babbitt, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 3/4 in. (14,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-babbitt-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-3-4-in-14-6-cm-image344581374.html
RM2B0H11J–C. Babbitt, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 3/4 in. (14,6 cm
William Hamlin, américain, actif 1775–1825, thé Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 7/16 po. (13,8 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-hamlin-americain-actif-1775-1825-the-spoon-c-1800-argent-total-5-7-16-po-13-8-cm-image344581373.html
RM2B0H11H–William Hamlin, américain, actif 1775–1825, thé Spoon, c. 1800, argent, Total: 5 7/16 po. (13,8 cm
West Windows, Westminster Abbey, J. R. Hamble, active 1775–1825, British, J. White, active 1812, 1812, Aquatint, couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/west-windows-westminster-abbey-j-r-hamble-active-1775-1825-british-j-white-active-1812-1812-aquatint-couleur-main-image389688301.html
RM2DHYRB9–West Windows, Westminster Abbey, J. R. Hamble, active 1775–1825, British, J. White, active 1812, 1812, Aquatint, couleur main
Samuel Merriman, Américain, Actif 1775–1825, Deux Cuillères À Thé, C. 1800, argent, Total : 5 5/8 po. (14,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/samuel-merriman-americain-actif-1775-1825-deux-cuilleres-a-the-c-1800-argent-total-5-5-8-po-14-3-cm-image344581408.html
RM2B0H12T–Samuel Merriman, Américain, Actif 1775–1825, Deux Cuillères À Thé, C. 1800, argent, Total : 5 5/8 po. (14,3 cm
Simon Wedge, Américain, Actif 1775–1825, Trois Cuillères À Thé, C. 1800, argent, Total : 5 3/8 po. (13,7 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/simon-wedge-americain-actif-1775-1825-trois-cuilleres-a-the-c-1800-argent-total-5-3-8-po-13-7-cm-image344581464.html
RM2B0H14T–Simon Wedge, Américain, Actif 1775–1825, Trois Cuillères À Thé, C. 1800, argent, Total : 5 3/8 po. (13,7 cm
John Proctor Trott, Américain, Actif 1775–1825, Tea Spoon, C. 1800, argent, Total : 5 1/4 po. (13,3 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-proctor-trott-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-1-4-po-13-3-cm-image344581378.html
RM2B0H11P–John Proctor Trott, Américain, Actif 1775–1825, Tea Spoon, C. 1800, argent, Total : 5 1/4 po. (13,3 cm)
S. Townsend, américain, actif 1775–1825, Cinq Cuillères à thé, c. 1800, argent, Total : 6 1/8 po. (15,6 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-townsend-americain-actif-1775-1825-cinq-cuilleres-a-the-c-1800-argent-total-6-1-8-po-15-6-cm-image344581439.html
RM2B0H13Y–S. Townsend, américain, actif 1775–1825, Cinq Cuillères à thé, c. 1800, argent, Total : 6 1/8 po. (15,6 cm
G. W. Tuckerman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total : 5 1/4 po. (13,3 cm) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/g-w-tuckerman-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-1-4-po-13-3-cm-image344581376.html
RM2B0H11M–G. W. Tuckerman, américain, actif 1775–1825, Tea Spoon, c. 1800, argent, Total : 5 1/4 po. (13,3 cm)
Divers monuments commémoratifs à Westminster, J. R. Hamble, actif de 1775 à 1825, britannique, d'après George Shepherd, actif de 1782 à 1830, 1812, Aquatint, couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/divers-monuments-commemoratifs-a-westminster-j-r-hamble-actif-de-1775-a-1825-britannique-d-apres-george-shepherd-actif-de-1782-a-1830-1812-aquatint-couleur-main-image389688294.html
RM2DHYRB2–Divers monuments commémoratifs à Westminster, J. R. Hamble, actif de 1775 à 1825, britannique, d'après George Shepherd, actif de 1782 à 1830, 1812, Aquatint, couleur main
Merriman Marcus & Co., Américain, Actif 1775–1825, Tea Spoon, C. 1800, argent, Total : 5 5/8 po. (14,3 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/merriman-marcus-co-americain-actif-1775-1825-tea-spoon-c-1800-argent-total-5-5-8-po-14-3-cm-image344581385.html
RM2B0H121–Merriman Marcus & Co., Américain, Actif 1775–1825, Tea Spoon, C. 1800, argent, Total : 5 5/8 po. (14,3 cm
Addison, Poets Corner, James Hopwood, env. 1752–1819, britannique, et J. R. Hamble, actif 1775–1825, britannique, après artiste inconnu, non daté, Aquatint, couleur main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/addison-poets-corner-james-hopwood-env-1752-1819-britannique-et-j-r-hamble-actif-1775-1825-britannique-apres-artiste-inconnu-non-date-aquatint-couleur-main-image389688298.html
RM2DHYRB6–Addison, Poets Corner, James Hopwood, env. 1752–1819, britannique, et J. R. Hamble, actif 1775–1825, britannique, après artiste inconnu, non daté, Aquatint, couleur main
Alexandre Clement, français, actif 1775–1825, Après Louis Léopold Boilly, (français, 1761–1845), Réunion d'artistes, 1805, Gravure À Crépi sur papier vélin, image : 15 7/16 x 13 7/8 po. (39,2 x 35,2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-clement-francais-actif-1775-1825-apres-louis-leopold-boilly-francais-1761-1845-reunion-d-artistes-1805-gravure-a-crepi-sur-papier-velin-image-15-7-16-x-13-7-8-po-39-2-x-35-2-cm-image344578283.html
RM2B0GW37–Alexandre Clement, français, actif 1775–1825, Après Louis Léopold Boilly, (français, 1761–1845), Réunion d'artistes, 1805, Gravure À Crépi sur papier vélin, image : 15 7/16 x 13 7/8 po. (39,2 x 35,2 cm
Une vue du cap de bonne espérance; en dessous, la bataille précédant la capitulation du cap de bonne espérance, le 8 janvier 1806, James Clark, 19e siècle, J. R. Hamble, actif 1775–1825, britannique, après William Marshall Craig, vers la fin de la première année. 1788–1828, Royaume-Uni, ch. 1806, bleu aquatint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vue-du-cap-de-bonne-esperance-en-dessous-la-bataille-precedant-la-capitulation-du-cap-de-bonne-esperance-le-8-janvier-1806-james-clark-19e-siecle-j-r-hamble-actif-1775-1825-britannique-apres-william-marshall-craig-vers-la-fin-de-la-premiere-annee-1788-1828-royaume-uni-ch-1806-bleu-aquatint-image389671999.html
RM2DHY2H3–Une vue du cap de bonne espérance; en dessous, la bataille précédant la capitulation du cap de bonne espérance, le 8 janvier 1806, James Clark, 19e siècle, J. R. Hamble, actif 1775–1825, britannique, après William Marshall Craig, vers la fin de la première année. 1788–1828, Royaume-Uni, ch. 1806, bleu aquatint
Sur la Tamise, William Gauci, actif 1825–1854, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1852, coloré à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sur-la-tamise-william-gauci-actif-1825-1854-britannique-d-apres-joseph-malbord-william-turner-1775-1851-britannique-1852-colore-a-la-main-image389672862.html
RM2DHY3KX–Sur la Tamise, William Gauci, actif 1825–1854, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1852, coloré à la main
Hatfield Castle, William Gauci, actif 1825–1854, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1852, tel que publié, plaine Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hatfield-castle-william-gauci-actif-1825-1854-britannique-d-apres-joseph-malbord-william-turner-1775-1851-britannique-1852-tel-que-publie-plaine-image389672867.html
RM2DHY3M3–Hatfield Castle, William Gauci, actif 1825–1854, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1852, tel que publié, plaine
The Water Mill, William Gauci, actif 1825–1854, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1852, tel que publié, coloré à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-water-mill-william-gauci-actif-1825-1854-britannique-d-apres-joseph-malbord-william-turner-1775-1851-britannique-1852-tel-que-publie-colore-a-la-main-image389672849.html
RM2DHY3KD–The Water Mill, William Gauci, actif 1825–1854, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, 1775–1851, britannique, 1852, tel que publié, coloré à la main
Château de Saint-Donat, Glamourganshire, William Gauci, actif de 1825 à 1854, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1852, coloré à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-de-saint-donat-glamourganshire-william-gauci-actif-de-1825-a-1854-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-de-1775-a-1851-britannique-de-1852-colore-a-la-main-image389672943.html
RM2DHY3PR–Château de Saint-Donat, Glamourganshire, William Gauci, actif de 1825 à 1854, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1852, coloré à la main
Arundel Castle, avec Rainbow, imprimé de George H. Phillips, actif de 1819 à 1825, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1823 à 1827, Mezzotint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arundel-castle-avec-rainbow-imprime-de-george-h-phillips-actif-de-1819-a-1825-britannique-d-apres-joseph-malbord-william-turner-de-1775-a-1851-britannique-de-1823-a-1827-mezzotint-image389755431.html
RM2DJ2W0R–Arundel Castle, avec Rainbow, imprimé de George H. Phillips, actif de 1819 à 1825, britannique, d'après Joseph Malbord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1823 à 1827, Mezzotint
Bouche de la rivière Humber, imprimé de George H. Phillips, actif de 1819 à 1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1823 à 1827, Mezzotint Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouche-de-la-riviere-humber-imprime-de-george-h-phillips-actif-de-1819-a-1825-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-de-1775-a-1851-britannique-de-1823-a-1827-mezzotint-image389755438.html
RM2DJ2W12–Bouche de la rivière Humber, imprimé de George H. Phillips, actif de 1819 à 1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1823 à 1827, Mezzotint
Bouche de la rivière Humber, imprimé par George H. Phillips, actif 1819–1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1823 à 1827, Mezzotint; preuve du graveur (touché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouche-de-la-riviere-humber-imprime-par-george-h-phillips-actif-1819-1825-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1823-a-1827-mezzotint-preuve-du-graveur-touche-image389672150.html
RM2DHY2PE–Bouche de la rivière Humber, imprimé par George H. Phillips, actif 1819–1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1823 à 1827, Mezzotint; preuve du graveur (touché
Bouche de la rivière Humber, imprimé par George H. Phillips, actif de 1819 à 1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1823 à 1827, Mezzotint; preuve du graveur (b Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouche-de-la-riviere-humber-imprime-par-george-h-phillips-actif-de-1819-a-1825-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-de-1775-a-1851-britannique-de-1823-a-1827-mezzotint-preuve-du-graveur-b-image389672151.html
RM2DHY2PF–Bouche de la rivière Humber, imprimé par George H. Phillips, actif de 1819 à 1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, de 1775 à 1851, britannique, de 1823 à 1827, Mezzotint; preuve du graveur (b
Arundel Castle, sur la rivière Arun, imprimé par George H. Phillips, actif 1819–1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1823 à 1827, Mezzotint; preuve du graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arundel-castle-sur-la-riviere-arun-imprime-par-george-h-phillips-actif-1819-1825-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1823-a-1827-mezzotint-preuve-du-graveur-image389672165.html
RM2DHY2R1–Arundel Castle, sur la rivière Arun, imprimé par George H. Phillips, actif 1819–1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1823 à 1827, Mezzotint; preuve du graveur
Bouche de la rivière Humber, imprimé de George H. Phillips, actif 1819–1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1823 à 1827, Mezzotint, preuve du graveur (a)(touché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bouche-de-la-riviere-humber-imprime-de-george-h-phillips-actif-1819-1825-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1823-a-1827-mezzotint-preuve-du-graveur-a-touche-image389672155.html
RM2DHY2PK–Bouche de la rivière Humber, imprimé de George H. Phillips, actif 1819–1825, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1823 à 1827, Mezzotint, preuve du graveur (a)(touché
Vente de Cupids, Henry Fuseli, 1741–1825, Suisse, active en Grande-Bretagne (1766–70; 1779 on), entre 1775 et 1776, craie noire, craie rouge et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 12 1/4 x 19 pouces (31.1 x 48.3 cm) et cadre: 23 1/4 x 29 1/4 x 1 1/8 pouces (59.1 x 74.3 x 2.9 cm), panier, banc, chérubins, manteau, robes, sujet religieux et mythologique, vente, ailes, femmes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vente-de-cupids-henry-fuseli-1741-1825-suisse-active-en-grande-bretagne-1766-70-1779-on-entre-1775-et-1776-craie-noire-craie-rouge-et-graphite-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-12-1-4-x-19-pouces-31-1-x-48-3-cm-et-cadre-23-1-4-x-29-1-4-x-1-1-8-pouces-59-1-x-74-3-x-2-9-cm-panier-banc-cherubins-manteau-robes-sujet-religieux-et-mythologique-vente-ailes-femmes-image389871840.html
RM2DJ85E8–Vente de Cupids, Henry Fuseli, 1741–1825, Suisse, active en Grande-Bretagne (1766–70; 1779 on), entre 1775 et 1776, craie noire, craie rouge et graphite sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 12 1/4 x 19 pouces (31.1 x 48.3 cm) et cadre: 23 1/4 x 29 1/4 x 1 1/8 pouces (59.1 x 74.3 x 2.9 cm), panier, banc, chérubins, manteau, robes, sujet religieux et mythologique, vente, ailes, femmes
Réplique du numéro 777 inversée de Young 'Stafford Gallery', imprimé par William Richardson, actif 1842–1877, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1825, Mezzotint; épreuve du graveur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/replique-du-numero-777-inversee-de-young-stafford-gallery-imprime-par-william-richardson-actif-1842-1877-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1825-mezzotint-epreuve-du-graveur-image389672385.html
RM2DHY32W–Réplique du numéro 777 inversée de Young 'Stafford Gallery', imprimé par William Richardson, actif 1842–1877, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1825, Mezzotint; épreuve du graveur
La victoire décisive sur l'Enterprizing Monsieur Thuret (au large de l'île de Man), J. Miller, actif de 1769 à 1825, britannique, après Richard Wright, ca. 1720 environ 1775, British, 1762, gravure en ligne avec coloration à la main à l'aquarelle sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 19 3/8 × 28 1/8 pouces (49.2 × 71.5 cm), plaque: 16 15/16 × 24 5/8 pouces (43 × 62.5 cm), et image: 14 9/16 × 60.1 cm (23 11/16 × 37 pouces) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-victoire-decisive-sur-l-enterprizing-monsieur-thuret-au-large-de-l-ile-de-man-j-miller-actif-de-1769-a-1825-britannique-apres-richard-wright-ca-1720-environ-1775-british-1762-gravure-en-ligne-avec-coloration-a-la-main-a-l-aquarelle-sur-papier-moyen-legerement-texture-creme-feuille-19-3-8-28-1-8-pouces-49-2-71-5-cm-plaque-16-15-16-24-5-8-pouces-43-62-5-cm-et-image-14-9-16-60-1-cm-23-11-16-37-pouces-image389761766.html
RM2DJ3532–La victoire décisive sur l'Enterprizing Monsieur Thuret (au large de l'île de Man), J. Miller, actif de 1769 à 1825, britannique, après Richard Wright, ca. 1720 environ 1775, British, 1762, gravure en ligne avec coloration à la main à l'aquarelle sur papier moyen, légèrement texturé, crème, feuille: 19 3/8 × 28 1/8 pouces (49.2 × 71.5 cm), plaque: 16 15/16 × 24 5/8 pouces (43 × 62.5 cm), et image: 14 9/16 × 60.1 cm (23 11/16 × 37 pouces)
Figure allégorique de 'Europe', Meissen Porcelain Manufactory, allemand, actif de 1710 à nos jours, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, porcelaine à pâte dure, émail vitreux, or, femelle couronné et extrait, tenant le sceptre et l'orbe, assis sur le cheval face à droite d'élevage; Les attributs incluent un globe et un livre., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-europe-meissen-porcelain-manufactory-allemand-actif-de-1710-a-nos-jours-peter-reinicke-allemand-1715-1768-gottfried-bernhard-goz-allemand-1708-1774-porcelaine-a-pate-dure-email-vitreux-or-femelle-couronne-et-extrait-tenant-le-sceptre-et-l-orbe-assis-sur-le-cheval-face-a-droite-d-elevage-les-attributs-incluent-un-globe-et-un-livre-allemagne-1775-1825-ceramique-arts-decoratifs-figure-figure-image391271117.html
RM2DMFX8D–Figure allégorique de 'Europe', Meissen Porcelain Manufactory, allemand, actif de 1710 à nos jours, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, porcelaine à pâte dure, émail vitreux, or, femelle couronné et extrait, tenant le sceptre et l'orbe, assis sur le cheval face à droite d'élevage; Les attributs incluent un globe et un livre., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure
Figure allégorique de 'America', Meissen Porcelain Manufactory, allemand, actif de 1710 à nos jours, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Johann Friedrich Eberlein, allemand, 1696 - 1749, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, porcelaine dure, émail vitreux, or, Femme avec jupe en plume, manteau et pâte d'adresse, Tenant cornucopia et perroquet, assis sur un alligator orienté à gauche., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-america-meissen-porcelain-manufactory-allemand-actif-de-1710-a-nos-jours-peter-reinicke-allemand-1715-1768-johann-friedrich-eberlein-allemand-1696-1749-gottfried-bernhard-goz-allemand-1708-1774-porcelaine-dure-email-vitreux-or-femme-avec-jupe-en-plume-manteau-et-pate-d-adresse-tenant-cornucopia-et-perroquet-assis-sur-un-alligator-oriente-a-gauche-allemagne-1775-1825-ceramique-arts-decoratifs-figure-figure-image391271133.html
RM2DMFX91–Figure allégorique de 'America', Meissen Porcelain Manufactory, allemand, actif de 1710 à nos jours, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Johann Friedrich Eberlein, allemand, 1696 - 1749, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, porcelaine dure, émail vitreux, or, Femme avec jupe en plume, manteau et pâte d'adresse, Tenant cornucopia et perroquet, assis sur un alligator orienté à gauche., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure
Figure allégorique de 'Afrique', Meissen porcelaine Manufactory, allemand, actif de 1710 à nos jours, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, porcelaine à pâte dure, émail vitreux, or, figure femelle, noir, avec adresse d'éléphant, tunique en plumes et leggings, tenue de citron et de mouton, blé Assis sur un lion accroupi face à droite; en arrière-plan, un arbre., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-afrique-meissen-porcelaine-manufactory-allemand-actif-de-1710-a-nos-jours-peter-reinicke-allemand-1715-1768-gottfried-bernhard-goz-allemand-1708-1774-porcelaine-a-pate-dure-email-vitreux-or-figure-femelle-noir-avec-adresse-d-elephant-tunique-en-plumes-et-leggings-tenue-de-citron-et-de-mouton-ble-assis-sur-un-lion-accroupi-face-a-droite-en-arriere-plan-un-arbre-allemagne-1775-1825-ceramique-arts-decoratifs-figure-figure-image391271115.html
RM2DMFX8B–Figure allégorique de 'Afrique', Meissen porcelaine Manufactory, allemand, actif de 1710 à nos jours, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, porcelaine à pâte dure, émail vitreux, or, figure femelle, noir, avec adresse d'éléphant, tunique en plumes et leggings, tenue de citron et de mouton, blé Assis sur un lion accroupi face à droite; en arrière-plan, un arbre., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure
Figure allégorique de 'Asie', manufacture de porcelaine Meissen, allemand, actif de 1710 à aujourd'hui, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Johann Friedrich Eberlein, allemand, 1696 - 1749, Johann Joachim Kändler, allemand, 1706 - 1775, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, pâte de porcelaine dure, émail vitrifié, femelle Tenant le sceptre et le censeur, assis sur un chameau face à la gauche; en arrière-plan, un palmier., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-asie-manufacture-de-porcelaine-meissen-allemand-actif-de-1710-a-aujourd-hui-peter-reinicke-allemand-1715-1768-johann-friedrich-eberlein-allemand-1696-1749-johann-joachim-kandler-allemand-1706-1775-gottfried-bernhard-goz-allemand-1708-1774-pate-de-porcelaine-dure-email-vitrifie-femelle-tenant-le-sceptre-et-le-censeur-assis-sur-un-chameau-face-a-la-gauche-en-arriere-plan-un-palmier-allemagne-1775-1825-ceramique-arts-decoratifs-figure-figure-image391271130.html
RM2DMFX8X–Figure allégorique de 'Asie', manufacture de porcelaine Meissen, allemand, actif de 1710 à aujourd'hui, Peter Reinicke, allemand, 1715 - 1768, Johann Friedrich Eberlein, allemand, 1696 - 1749, Johann Joachim Kändler, allemand, 1706 - 1775, Gottfried Bernhard Göz, allemand, 1708 - 1774, pâte de porcelaine dure, émail vitrifié, femelle Tenant le sceptre et le censeur, assis sur un chameau face à la gauche; en arrière-plan, un palmier., Allemagne, 1775–1825, céramique, Arts décoratifs, figure, figure