None, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles de bois crème, légèrement texturé, moyen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/none-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-a-feuilles-de-bois-creme-legerement-texture-moyen-image389831569.html
RM2DJ6A41–None, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles de bois crème, légèrement texturé, moyen
Album de quinze triptyques de célèbre Battlescenes. Artiste : Utagawa Yoshikazu (Japonais, ca active. 1850-1870) ; Utagawa Kunisada (1786-1865), japonais ; Yoshitora Utagawa (Japonais, ca active. 1850-80) ; (Gountei) Sadahide Utagawa (japonais, 1807-1878/79) ; Utagawa Kuniyoshi (1797-1861), japonais ; Utagawa (Yoshitsuna japonais, ca active. 1850-1860) ; Utagawa Yoshitsuru (Japonais, ca active. 1840-1850) ; Utagawa Yoshihide (japonais, 1832-1902) ; Utagawa Yoshitsuya (japonais, 1822-1866). Culture : le Japon. Dimensions : 13 × 9 × 15/16 7/8 3/4 in. (35,4 × 25,1 × 1,9 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-de-quinze-triptyques-de-celebre-battlescenes-artiste-utagawa-yoshikazu-japonais-ca-active-1850-1870-utagawa-kunisada-1786-1865-japonais-yoshitora-utagawa-japonais-ca-active-1850-80-gountei-sadahide-utagawa-japonais-1807-1878-79-utagawa-kuniyoshi-1797-1861-japonais-utagawa-yoshitsuna-japonais-ca-active-1850-1860-utagawa-yoshitsuru-japonais-ca-active-1840-1850-utagawa-yoshihide-japonais-1832-1902-utagawa-yoshitsuya-japonais-1822-1866-culture-le-japon-dimensions-13-9-15-16-7-8-3-4-in-35-4-25-1-1-9-cm-date-du-19e-siecle-musee-metropoli-image212874847.html
RMPA9813–Album de quinze triptyques de célèbre Battlescenes. Artiste : Utagawa Yoshikazu (Japonais, ca active. 1850-1870) ; Utagawa Kunisada (1786-1865), japonais ; Yoshitora Utagawa (Japonais, ca active. 1850-80) ; (Gountei) Sadahide Utagawa (japonais, 1807-1878/79) ; Utagawa Kuniyoshi (1797-1861), japonais ; Utagawa (Yoshitsuna japonais, ca active. 1850-1860) ; Utagawa Yoshitsuru (Japonais, ca active. 1840-1850) ; Utagawa Yoshihide (japonais, 1832-1902) ; Utagawa Yoshitsuya (japonais, 1822-1866). Culture : le Japon. Dimensions : 13 × 9 × 15/16 7/8 3/4 in. (35,4 × 25,1 × 1,9 cm). Date : du 19e siècle. Musée : Metropoli
. Français : Retrat de Hans Memling. Gravat de David Joseph Desvachez de 1850 . 1850. David Joseph Desvachez, Français (Belgique) active, 1822 - 1902 David Joseph Desvachez portrait de Hans Memling crop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francais-retrat-de-hans-memling-gravat-de-david-joseph-desvachez-de-1850-1850-david-joseph-desvachez-francais-belgique-active-1822-1902-david-joseph-desvachez-portrait-de-hans-memling-crop-image184881298.html
RMMMP1YE–. Français : Retrat de Hans Memling. Gravat de David Joseph Desvachez de 1850 . 1850. David Joseph Desvachez, Français (Belgique) active, 1822 - 1902 David Joseph Desvachez portrait de Hans Memling crop
Art inspiré par la Photographie ses origines, ses programmes, ses transformations, 1870s, processus photographiques multiples, Livres, Édouard Baldus (français, né en Prusse, 1813–1889), Frères Dujardin (français), B. Deloose, M. Marion, Henri Garnier, Zurcher (français), François-Auguste Renard (, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-photographie-ses-origines-ses-programmes-ses-transformations-1870s-processus-photographiques-multiples-livres-edouard-baldus-francais-ne-en-prusse-1813-1889-freres-dujardin-francais-b-deloose-m-marion-henri-garnier-zurcher-francais-francois-auguste-renard-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462938204.html
RF2HW4JB8–Art inspiré par la Photographie ses origines, ses programmes, ses transformations, 1870s, processus photographiques multiples, Livres, Édouard Baldus (français, né en Prusse, 1813–1889), Frères Dujardin (français), B. Deloose, M. Marion, Henri Garnier, Zurcher (français), François-Auguste Renard (, Œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'album de quinze triptyques de célèbres Battlescenes, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, Album de 15 triptyques de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 13 15/16 × 9 7/8 × 3/4 po. (35,4 × 25,1 × 1,9 cm), estampes, Utagawa Kuniyoshi (japonais, 1797–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-album-de-quinze-triptyques-de-celebres-battlescenes-epoque-edo-1615-1868-19th-siecle-japon-album-de-15-triptyques-de-gravures-polychromes-sur-bois-encre-et-couleur-sur-papier-13-15-16-9-7-8-3-4-po-35-4-25-1-1-9-cm-estampes-utagawa-kuniyoshi-japonais-1797-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462914609.html
RF2HW3G8H–Art inspiré par l'album de quinze triptyques de célèbres Battlescenes, époque Edo (1615–1868), 19th siècle, Japon, Album de 15 triptyques de gravures polychromes sur bois; encre et couleur sur papier, 13 15/16 × 9 7/8 × 3/4 po. (35,4 × 25,1 × 1,9 cm), estampes, Utagawa Kuniyoshi (japonais, 1797–, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le poète en détresse, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, gravure et gravure de ligne sur papier à feuilles de bois moyennes, légèrement texturées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-poete-en-detresse-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-gravure-et-gravure-de-ligne-sur-papier-a-feuilles-de-bois-moyennes-legerement-texturees-image389831574.html
RM2DJ6A46–Le poète en détresse, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, gravure et gravure de ligne sur papier à feuilles de bois moyennes, légèrement texturées
. Frederik Philoe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-philoe-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233289647.html
RMRFF793–. Frederik Philoe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
The invasion, plate II, Angleterre, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles de bois crème, moyennement texturé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-invasion-plate-ii-angleterre-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-a-feuilles-de-bois-creme-moyennement-texture-image389831655.html
RM2DJ6A73–The invasion, plate II, Angleterre, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles de bois crème, moyennement texturé
La Palestine. Jérusalem. Mosquée d'Omar. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-palestine-jerusalem-mosquee-d-omar-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290071.html
RMRFF7T7–La Palestine. Jérusalem. Mosquée d'Omar. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
The invasion, plate II, Angleterre, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles de bois crème, moyennement texturé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-invasion-plate-ii-angleterre-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-a-feuilles-de-bois-creme-moyennement-texture-image389831652.html
RM2DJ6A70–The invasion, plate II, Angleterre, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles de bois crème, moyennement texturé
Égypte Moyenne. Pyramide de Chéphren. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/egypte-moyenne-pyramide-de-chephren-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290403.html
RMRFF883–Égypte Moyenne. Pyramide de Chéphren. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Mariage à la mode, plaque I, The Contract, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, gravure de ligne sur papier à feuilles de bois moyennes, légèrement texturées et crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-a-la-mode-plaque-i-the-contract-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-gravure-de-ligne-sur-papier-a-feuilles-de-bois-moyennes-legerement-texturees-et-creme-image389831657.html
RM2DJ6A75–Mariage à la mode, plaque I, The Contract, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, gravure de ligne sur papier à feuilles de bois moyennes, légèrement texturées et crème
. Frederik De Hémi-Spéos Sébour. Pylônes. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-de-hemi-speos-sebour-pylones-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303230.html
RMRFFTJ6–. Frederik De Hémi-Spéos Sébour. Pylônes. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chairing the Member, imprimé par T. E. Nicholson, active au début du XIXe siècle, britannique, d'après William Hogarth, 1697–1764, britannique, publié par Jones & Co., active 1822–1850, britannique, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chairing-the-member-imprime-par-t-e-nicholson-active-au-debut-du-xixe-siecle-britannique-d-apres-william-hogarth-1697-1764-britannique-publie-par-jones-co-active-1822-1850-britannique-1833-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-image389831799.html
RM2DJ6AC7–Chairing the Member, imprimé par T. E. Nicholson, active au début du XIXe siècle, britannique, d'après William Hogarth, 1697–1764, britannique, publié par Jones & Co., active 1822–1850, britannique, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème
. Frederik Ibsamboul. Entrée du Spéos d'Hathor. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-ibsamboul-entree-du-speos-d-hathor-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213259823.html
RMPAXR27–. Frederik Ibsamboul. Entrée du Spéos d'Hathor. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Chairing the Member, imprimé par T. E. Nicholson, active au début du XIXe siècle, britannique, d'après William Hogarth, 1697–1764, britannique, publié par Jones & Co., active 1822–1850, britannique, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chairing-the-member-imprime-par-t-e-nicholson-active-au-debut-du-xixe-siecle-britannique-d-apres-william-hogarth-1697-1764-britannique-publie-par-jones-co-active-1822-1850-britannique-1833-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-image389831895.html
RM2DJ6AFK–Chairing the Member, imprimé par T. E. Nicholson, active au début du XIXe siècle, britannique, d'après William Hogarth, 1697–1764, britannique, publié par Jones & Co., active 1822–1850, britannique, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème
Haute-Égypte. Entrée de la première cataracte. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haute-egypte-entree-de-la-premiere-cataracte-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303662.html
RMRFFW5J–Haute-Égypte. Entrée de la première cataracte. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Première étape de cruauté, imprimé réalisé par T. E. Nicholson, actif au début du XIXe siècle, en Grande-Bretagne, d'après William Hogarth, 1697–1764, en Grande-Bretagne, publié par Jones & Co., active 1822–1850, en Grande-Bretagne, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé et crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/premiere-etape-de-cruaute-imprime-realise-par-t-e-nicholson-actif-au-debut-du-xixe-siecle-en-grande-bretagne-d-apres-william-hogarth-1697-1764-en-grande-bretagne-publie-par-jones-co-active-1822-1850-en-grande-bretagne-1833-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-et-creme-image389831730.html
RM2DJ6A9P–Première étape de cruauté, imprimé réalisé par T. E. Nicholson, actif au début du XIXe siècle, en Grande-Bretagne, d'après William Hogarth, 1697–1764, en Grande-Bretagne, publié par Jones & Co., active 1822–1850, en Grande-Bretagne, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé et crème
Haute-Égypte. Girgeh. D'Aly-Bey mosquèe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haute-egypte-girgeh-d-aly-bey-mosquee-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290795.html
RMRFF8P3–Haute-Égypte. Girgeh. D'Aly-Bey mosquèe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Humors of an Election Entertainment, imprimé par T. E. Nicholson, active au début du XIXe siècle, britannique, d'après William Hogarth, 1697–1764, britannique, publié par Jones & Co., active 1822–1850, britannique, 1833, gravure de gravure et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/humors-of-an-election-entertainment-imprime-par-t-e-nicholson-active-au-debut-du-xixe-siecle-britannique-d-apres-william-hogarth-1697-1764-britannique-publie-par-jones-co-active-1822-1850-britannique-1833-gravure-de-gravure-et-gravure-de-lignes-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-image389831747.html
RM2DJ6AAB–Humors of an Election Entertainment, imprimé par T. E. Nicholson, active au début du XIXe siècle, britannique, d'après William Hogarth, 1697–1764, britannique, publié par Jones & Co., active 1822–1850, britannique, 1833, gravure de gravure et gravure de lignes sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème
. Frederik Forteresse d'Ibrym Premmis (ancienne). Vue prise au sud. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-forteresse-d-ibrym-premmis-ancienne-vue-prise-au-sud-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233302948.html
RMRFFT84–. Frederik Forteresse d'Ibrym Premmis (ancienne). Vue prise au sud. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Plan of the Regent's Park, imprimé par John Cleghorn, active 1840–1881, British, After Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, imprimé par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1827, Etching sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 8 11/16 x 11 1/4 pouces (22.1 x 28.6 cm) et image: 8 x 9 1/16 pouces (20.3 x 23 cm), sujet architectural, bâtiments, église, églises, cercle, clé, carte, parc (terrain), plan (dessin), plantes, étang, anneau, routes, zoo, ville de Westminster, Angleterre, Grand Londres, Marylebone, église paroissiale St Marylebone, le parc Regent's, United Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/plan-of-the-regents-park-imprime-par-john-cleghorn-active-1840-1881-british-after-thomas-hosmer-shepherd-1792-1864-british-imprime-par-jones-co-active-1822-1850-british-1827-etching-sur-papier-legerement-epais-legerement-texture-beige-feuille-8-11-16-x-11-1-4-pouces-22-1-x-28-6-cm-et-image-8-x-9-1-16-pouces-20-3-x-23-cm-sujet-architectural-batiments-eglise-eglises-cercle-cle-carte-parc-terrain-plan-dessin-plantes-etang-anneau-routes-zoo-ville-de-westminster-angleterre-grand-londres-marylebone-eglise-paroissiale-st-marylebone-le-parc-regents-united-image389762512.html
RM2DJ361M–Plan of the Regent's Park, imprimé par John Cleghorn, active 1840–1881, British, After Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, imprimé par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1827, Etching sur papier légèrement épais, légèrement texturé, beige, feuille: 8 11/16 x 11 1/4 pouces (22.1 x 28.6 cm) et image: 8 x 9 1/16 pouces (20.3 x 23 cm), sujet architectural, bâtiments, église, églises, cercle, clé, carte, parc (terrain), plan (dessin), plantes, étang, anneau, routes, zoo, ville de Westminster, Angleterre, Grand Londres, Marylebone, église paroissiale St Marylebone, le parc Regent's, United
. Frederik Temple de Déböd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-temple-de-debod-parembole-de-l-itineraire-d-antonin-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303253.html
RMRFFTK1–. Frederik Temple de Déböd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Industry and idleness, plate VIII, The industrious 'Prentice Grown Rich, and Sheriff of London, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/industry-and-idleness-plate-viii-the-industrious-prentice-grown-rich-and-sheriff-of-london-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-etching-et-gravure-de-lignes-sur-papier-a-feuilles-moyennes-legerement-texturees-creme-image389832499.html
RM2DJ6B97–Industry and idleness, plate VIII, The industrious 'Prentice Grown Rich, and Sheriff of London, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de lignes sur papier à feuilles moyennes, légèrement texturées, crème
. Frederik Temple et Village de Débôd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-temple-et-village-de-debod-parembole-de-l-itineraire-d-antonin-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290133.html
RMRFF7XD–. Frederik Temple et Village de Débôd. Parembole de l'itinéraire d'Antonin. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
The Limehouse Dock, Regent's Canal, imprimé par Frederick James Havell, 1801–1840, British, d'après Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1827, gravure en ligne sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-limehouse-dock-regents-canal-imprime-par-frederick-james-havell-1801-1840-british-d-apres-thomas-hosmer-shepherd-1792-1864-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1827-gravure-en-ligne-sur-papier-velin-moyen-legerement-texture-creme-image389830927.html
RM2DJ6993–The Limehouse Dock, Regent's Canal, imprimé par Frederick James Havell, 1801–1840, British, d'après Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1827, gravure en ligne sur papier vélin moyen, légèrement texturé, crème
Thèbes. Palais de Karnak. Sculptures extérieures du Sanctuaire de granit. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thebes-palais-de-karnak-sculptures-exterieures-du-sanctuaire-de-granit-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233289662.html
RMRFF79J–Thèbes. Palais de Karnak. Sculptures extérieures du Sanctuaire de granit. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Industry and idleness, plate X, l'industriel 'Prentice Alderman de Londres, The Idle One a été mis en veille devant lui par son complice, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de ligne sur papier à colombe moyen, légèrement texturé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/industry-and-idleness-plate-x-l-industriel-prentice-alderman-de-londres-the-idle-one-a-ete-mis-en-veille-devant-lui-par-son-complice-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-etching-et-gravure-de-ligne-sur-papier-a-colombe-moyen-legerement-texture-image389832512.html
RM2DJ6B9M–Industry and idleness, plate X, l'industriel 'Prentice Alderman de Londres, The Idle One a été mis en veille devant lui par son complice, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, Etching et gravure de ligne sur papier à colombe moyen, légèrement texturé
Thèbes. Palais de Karnak. Sanctuaire de granit et salle hypostyle. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thebes-palais-de-karnak-sanctuaire-de-granit-et-salle-hypostyle-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303597.html
RMRFFW39–Thèbes. Palais de Karnak. Sanctuaire de granit et salle hypostyle. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Industrie et idleness, plate VI, l'industriel 'Prentice de son temps et marié à sa fille de Maître, Print fait par William Henry Worthington, ca. 1790–active 1839, British, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, gravure de gravure et de gravure de lignes sur du papier vélin moyen, légèrement texturé et crème Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/industrie-et-idleness-plate-vi-l-industriel-prentice-de-son-temps-et-marie-a-sa-fille-de-maitre-print-fait-par-william-henry-worthington-ca-1790-active-1839-british-d-apres-william-hogarth-1697-1764-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1833-gravure-de-gravure-et-de-gravure-de-lignes-sur-du-papier-velin-moyen-legerement-texture-et-creme-image389832490.html
RM2DJ6B8X–Industrie et idleness, plate VI, l'industriel 'Prentice de son temps et marié à sa fille de Maître, Print fait par William Henry Worthington, ca. 1790–active 1839, British, d'après William Hogarth, 1697–1764, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1833, gravure de gravure et de gravure de lignes sur du papier vélin moyen, légèrement texturé et crème
. Frederik Rive orientale du Nil (Village de Bab). Vue prise au sud de Philoe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-rive-orientale-du-nil-village-de-bab-vue-prise-au-sud-de-philoe-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233290010.html
RMRFF7P2–. Frederik Rive orientale du Nil (Village de Bab). Vue prise au sud de Philoe. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Statue d'Achille à Hyde Park, imprimé par Samuel Freeman, 1773–1857, British, d'après Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1827, gravure et gravure à l'effigie sur papier vélin moyennement épais, lisse, beige, feuille : 7 7/8 x 5 5/16 pouces (20 x 13.5 cm) et image : 4 7/16 x 3 15/16 pouces (11.2 x 10 cm), sujet architectural, armure, blocs, commémoration, gesturant, illustration, inscription, monument, mythologie, parc (jardins), sujet religieux et mythologique, sculpture, bouclier, statue, mémorial de guerre, Cité de Westminster, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-d-achille-a-hyde-park-imprime-par-samuel-freeman-1773-1857-british-d-apres-thomas-hosmer-shepherd-1792-1864-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1827-gravure-et-gravure-a-l-effigie-sur-papier-velin-moyennement-epais-lisse-beige-feuille-7-7-8-x-5-5-16-pouces-20-x-13-5-cm-et-image-4-7-16-x-3-15-16-pouces-11-2-x-10-cm-sujet-architectural-armure-blocs-commemoration-gesturant-illustration-inscription-monument-mythologie-parc-jardins-sujet-religieux-et-mythologique-sculpture-bouclier-statue-memorial-de-guerre-cite-de-westminster-angleterre-image389763590.html
RM2DJ37C6–Statue d'Achille à Hyde Park, imprimé par Samuel Freeman, 1773–1857, British, d'après Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1827, gravure et gravure à l'effigie sur papier vélin moyennement épais, lisse, beige, feuille : 7 7/8 x 5 5/16 pouces (20 x 13.5 cm) et image : 4 7/16 x 3 15/16 pouces (11.2 x 10 cm), sujet architectural, armure, blocs, commémoration, gesturant, illustration, inscription, monument, mythologie, parc (jardins), sujet religieux et mythologique, sculpture, bouclier, statue, mémorial de guerre, Cité de Westminster, Angleterre
. Frederik Grand Temple d'Isis, UN Philoe. Vue générale prise du nord. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : 16,8 x 23,1 cm. (6 5/8 x 9 1/16 in.). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-grand-temple-d-isis-un-philoe-vue-generale-prise-du-nord-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-16-8-x-23-1-cm-6-5-8-x-9-1-16-in-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303228.html
RMRFFTJ4–. Frederik Grand Temple d'Isis, UN Philoe. Vue générale prise du nord. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : 16,8 x 23,1 cm. (6 5/8 x 9 1/16 in.). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Apsley House, Hyde Park Corner: La résidence de sa grâce le duc de Wellington, imprimé par Thomas Barber, ca. 1768–1843, British, After Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1829, Etching sur du papier à feuilles crème légèrement texturé et moyennement épais avec du colé beige, feuille : 5 11/16 x 8 7/8 pouces (14.5 x 22.5 cm), feuille : 5 1/4 x 7 1/2 pouces (13.3 x 19 cm), et image: 3 7/8 x 5 7/8 pouces (9.9 x 14.9 cm), arches, sujet architectural, bonnets, bâtiments, canne, capitales, charriot, cheminées, coachman, manteaux, colonnes, chiens ( Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apsley-house-hyde-park-corner-la-residence-de-sa-grace-le-duc-de-wellington-imprime-par-thomas-barber-ca-1768-1843-british-after-thomas-hosmer-shepherd-1792-1864-british-publie-par-jones-co-active-1822-1850-british-1829-etching-sur-du-papier-a-feuilles-creme-legerement-texture-et-moyennement-epais-avec-du-cole-beige-feuille-5-11-16-x-8-7-8-pouces-14-5-x-22-5-cm-feuille-5-1-4-x-7-1-2-pouces-13-3-x-19-cm-et-image-3-7-8-x-5-7-8-pouces-9-9-x-14-9-cm-arches-sujet-architectural-bonnets-batiments-canne-capitales-charriot-cheminees-coachman-manteaux-colonnes-chiens-image389762656.html
RM2DJ366T–Apsley House, Hyde Park Corner: La résidence de sa grâce le duc de Wellington, imprimé par Thomas Barber, ca. 1768–1843, British, After Thomas Hosmer Shepherd, 1792–1864, British, publié par Jones & Co., active 1822–1850, British, 1829, Etching sur du papier à feuilles crème légèrement texturé et moyennement épais avec du colé beige, feuille : 5 11/16 x 8 7/8 pouces (14.5 x 22.5 cm), feuille : 5 1/4 x 7 1/2 pouces (13.3 x 19 cm), et image: 3 7/8 x 5 7/8 pouces (9.9 x 14.9 cm), arches, sujet architectural, bonnets, bâtiments, canne, capitales, charriot, cheminées, coachman, manteaux, colonnes, chiens (
, Frederik Grand Temple d'Isis, un Philoe, Galerie de l'Orientale. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 6 × 8 9/16 9/16 in. (16,7 × 21,8 cm) Mont : 12 7/16 × 17 5/8 po. (31,6 × 44,7 cm). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Editeur : Gide et Baudry. Date : avril 1850, imprimé en 1852. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-grand-temple-d-isis-un-philoe-galerie-de-l-orientale-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-dimensions-image-6-8-9-16-9-16-in-16-7-21-8-cm-mont-12-7-16-17-5-8-po-31-6-44-7-cm-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-editeur-gide-et-baudry-date-avril-1850-imprime-en-1852-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303373.html
RMRFFTR9–, Frederik Grand Temple d'Isis, un Philoe, Galerie de l'Orientale. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Dimensions : Image : 6 × 8 9/16 9/16 in. (16,7 × 21,8 cm) Mont : 12 7/16 × 17 5/8 po. (31,6 × 44,7 cm). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Editeur : Gide et Baudry. Date : avril 1850, imprimé en 1852. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Peut-Être James Collins, Britannique, Actif 1850, Caddy Spoon, 1822/23, Silver, Dans L'Ensemble: 3 5/16 In. (8,4 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peut-etre-james-collins-britannique-actif-1850-caddy-spoon-1822-23-silver-dans-l-ensemble-3-5-16-in-8-4-cm-image344581657.html
RM2B0H1BN–Peut-Être James Collins, Britannique, Actif 1850, Caddy Spoon, 1822/23, Silver, Dans L'Ensemble: 3 5/16 In. (8,4 cm
Chapelle et salle de l'Oriel College, imprimé par Joseph Skelton, actif 1820–1850, d'après James Basire, 1769–1822, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1820-1823, gravure en ligne épreuve non finie avant lettres sur papier vélin moyen, lisse, crème, feuille : 9 1/2 × 12 3/4 pouces (24.1 × 32.4 cm) et image: 6 7/8 × 9 pouces (17.5 × 22.9 cm), arche, sujet architectural, panier, chapelle, collège, chien, gothique, greyhound, homme, médiéval, niche, sculpture, marches, tour, université, Angleterre, Oriel College, Oxford, Oxfordshire, Royaume-Uni, université d'Oxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapelle-et-salle-de-l-oriel-college-imprime-par-joseph-skelton-actif-1820-1850-d-apres-james-basire-1769-1822-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1820-1823-gravure-en-ligne-epreuve-non-finie-avant-lettres-sur-papier-velin-moyen-lisse-creme-feuille-9-1-2-12-3-4-pouces-24-1-32-4-cm-et-image-6-7-8-9-pouces-17-5-22-9-cm-arche-sujet-architectural-panier-chapelle-college-chien-gothique-greyhound-homme-medieval-niche-sculpture-marches-tour-universite-angleterre-oriel-college-oxford-oxfordshire-royaume-uni-universite-d-oxford-image389625847.html
RM2DHTYMR–Chapelle et salle de l'Oriel College, imprimé par Joseph Skelton, actif 1820–1850, d'après James Basire, 1769–1822, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1820-1823, gravure en ligne épreuve non finie avant lettres sur papier vélin moyen, lisse, crème, feuille : 9 1/2 × 12 3/4 pouces (24.1 × 32.4 cm) et image: 6 7/8 × 9 pouces (17.5 × 22.9 cm), arche, sujet architectural, panier, chapelle, collège, chien, gothique, greyhound, homme, médiéval, niche, sculpture, marches, tour, université, Angleterre, Oriel College, Oxford, Oxfordshire, Royaume-Uni, université d'Oxford
Glenns Falls (No. 6 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822. Texte publié avec l'impression nous dit que les chutes "présents à l'œil du spectateur d'immenses masses d'eau, se précipiter sur de grandes plates-formes de r Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/glenns-falls-no-6-portefeuille-de-la-riviere-hudson-artiste-apres-william-guy-mur-irlandaise-dublin-1792-apres-1864-irlande-du-nord-active-dimensions-image-14-1-16-x-20-3-16-po-35-7-x-51-3-cm-feuille-19-x-24-1-2-in-48-3-x-62-2-cm-graveur-john-hill-american-ne-en-angleterre-londres-1770-1850-clarksville-new-york-editeur-henry-j-megarey-americain-1818-1845-series-portefeuille-le-portefeuille-de-l-hudson-date-1822-texte-publie-avec-l-impression-nous-dit-que-les-chutes-presents-a-l-oeil-du-spectateur-d-immenses-masses-d-eau-se-precipiter-sur-de-grandes-plates-formes-de-r-image213259403.html
RMPAXPF7–Glenns Falls (No. 6 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822. Texte publié avec l'impression nous dit que les chutes "présents à l'œil du spectateur d'immenses masses d'eau, se précipiter sur de grandes plates-formes de r
Christ Church Cathedral et une partie du Corpus Christi College, imprimé par Joseph Skelton, actif 1820–1850, d'après James Basire, 1769–1822, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1820, Line gravure Published State (Inde) sur papier vélin moyen, lisse, crème, feuille: 11 3/4 × 16 3/8 pouces (29.8 × 41.6 cm), plaque : 9 7/8 × 11 1/8 pouces (25.1 × 28.3 cm), Cine Collé : 9 5/8 × 10 7/8 pouces (24.4 × 27.6 cm), et image : 6 5/8 × 9 1/4 pouces (16.8 × 23.5 cm), sujet architectural, banc, cathédrale, paysage urbain, nuages, collège, cour, fleur (plante), pot de fleurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-church-cathedral-et-une-partie-du-corpus-christi-college-imprime-par-joseph-skelton-actif-1820-1850-d-apres-james-basire-1769-1822-britannique-d-apres-joseph-mallord-william-turner-1775-1851-britannique-1820-line-gravure-published-state-inde-sur-papier-velin-moyen-lisse-creme-feuille-11-3-4-16-3-8-pouces-29-8-41-6-cm-plaque-9-7-8-11-1-8-pouces-25-1-28-3-cm-cine-colle-9-5-8-10-7-8-pouces-24-4-27-6-cm-et-image-6-5-8-9-1-4-pouces-16-8-23-5-cm-sujet-architectural-banc-cathedrale-paysage-urbain-nuages-college-cour-fleur-plante-pot-de-fleurs-image389625856.html
RM2DHTYN4–Christ Church Cathedral et une partie du Corpus Christi College, imprimé par Joseph Skelton, actif 1820–1850, d'après James Basire, 1769–1822, britannique, d'après Joseph Mallord William Turner, 1775–1851, britannique, 1820, Line gravure Published State (Inde) sur papier vélin moyen, lisse, crème, feuille: 11 3/4 × 16 3/8 pouces (29.8 × 41.6 cm), plaque : 9 7/8 × 11 1/8 pouces (25.1 × 28.3 cm), Cine Collé : 9 5/8 × 10 7/8 pouces (24.4 × 27.6 cm), et image : 6 5/8 × 9 1/4 pouces (16.8 × 23.5 cm), sujet architectural, banc, cathédrale, paysage urbain, nuages, collège, cour, fleur (plante), pot de fleurs
La photographie, ses origines, ses progrès, ses transformations, Édouard Baldus, 1870 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-photographie-ses-origines-ses-progres-ses-transformations-edouard-baldus-1870-162387230.html
RMKC5AFX–La photographie, ses origines, ses progrès, ses transformations, Édouard Baldus, 1870
Album de quinze triptyques de célèbre Battlescenes, Utagawa Kuniyoshi, 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-album-de-quinze-triptyques-de-celebre-battlescenes-utagawa-kuniyoshi-19e-siecle-162423515.html
RMKC70RR–Album de quinze triptyques de célèbre Battlescenes, Utagawa Kuniyoshi, 19e siècle
Vue près de la Côte de Sable (No. 7 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822-23. La Côte de Sable (aujourd'hui, Hudson Falls) se trouve sur la rive est du fleuve trois milles au-dessous de Glens Falls [voir 54.90.1274(6)]. Le texte d'accompagnement souligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-pres-de-la-cote-de-sable-no-7-portefeuille-de-la-riviere-hudson-artiste-apres-william-guy-mur-irlandaise-dublin-1792-apres-1864-irlande-du-nord-active-dimensions-image-14-1-16-x-20-3-16-po-35-7-x-51-3-cm-feuille-19-x-24-1-2-in-48-3-x-62-2-cm-graveur-john-hill-american-ne-en-angleterre-londres-1770-1850-clarksville-new-york-editeur-henry-j-megarey-americain-1818-1845-series-portefeuille-le-portefeuille-de-l-hudson-date-1822-23-la-cote-de-sable-aujourd-hui-hudson-falls-se-trouve-sur-la-rive-est-du-fleuve-trois-milles-au-dessous-de-glens-falls-voir-54-90-1274-6-le-texte-d-accompagnement-souligne-image213263875.html
RMPAY06Y–Vue près de la Côte de Sable (No. 7 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822-23. La Côte de Sable (aujourd'hui, Hudson Falls) se trouve sur la rive est du fleuve trois milles au-dessous de Glens Falls [voir 54.90.1274(6)]. Le texte d'accompagnement souligne
. Frederik Grand Temple d'Isis A Philoe. Muraille occidentale. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/frederik-grand-temple-d-isis-a-philoe-muraille-occidentale-artist-maxime-du-camp-francais-1822-1894-impression-imprimerie-photographique-de-blanquart-evrard-a-lille-francais-actif-1851-55-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image233303392.html
RMRFFTT0–. Frederik Grand Temple d'Isis A Philoe. Muraille occidentale. Artist : Maxime Du Camp (Français, 1822-1894). Impression : Imprimerie photographique de Blanquart-Évrard, à Lille (français, actif 1851-55). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Au-dessus des rapides du Hadley Falls (No. 4 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822-23. Ce tronçon de rivière se produit entre Jessup's Landing et Haley's Falls sur la partie supérieure de la Hudson, où l'eau pleure 'autour d'un coude de st Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-dessus-des-rapides-du-hadley-falls-no-4-portefeuille-de-la-riviere-hudson-artiste-apres-william-guy-mur-irlandaise-dublin-1792-apres-1864-irlande-du-nord-active-dimensions-image-14-1-16-x-20-3-16-po-35-7-x-51-3-cm-feuille-19-x-24-1-2-in-48-3-x-62-2-cm-graveur-john-hill-american-ne-en-angleterre-londres-1770-1850-clarksville-new-york-editeur-henry-j-megarey-americain-1818-1845-series-portefeuille-le-portefeuille-de-l-hudson-date-1822-23-ce-troncon-de-riviere-se-produit-entre-jessups-landing-et-haleys-falls-sur-la-partie-superieure-de-la-hudson-ou-l-eau-pleure-autour-d-un-coude-de-st-image213501315.html
RMPB9R2Y–Au-dessus des rapides du Hadley Falls (No. 4 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822-23. Ce tronçon de rivière se produit entre Jessup's Landing et Haley's Falls sur la partie supérieure de la Hudson, où l'eau pleure 'autour d'un coude de st
Afficher près de Hudson (No. 15 plus tard (n° 12) de la rivière Hudson Portefeuille). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822. Pour reproduire avec exactitude une descente de la compagnie du nord au sud, cette impression doit apparaître comme numéro 12 numéro 15 plutôt que de l'intérieur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/afficher-pres-de-hudson-no-15-plus-tard-n-12-de-la-riviere-hudson-portefeuille-artiste-apres-william-guy-mur-irlandaise-dublin-1792-apres-1864-irlande-du-nord-active-dimensions-image-14-1-16-x-20-3-16-po-35-7-x-51-3-cm-feuille-19-x-24-1-2-in-48-3-x-62-2-cm-graveur-john-hill-american-ne-en-angleterre-londres-1770-1850-clarksville-new-york-editeur-henry-j-megarey-americain-1818-1845-series-portefeuille-le-portefeuille-de-l-hudson-date-1822-pour-reproduire-avec-exactitude-une-descente-de-la-compagnie-du-nord-au-sud-cette-impression-doit-apparaitre-comme-numero-12-numero-15-plutot-que-de-l-interieur-image213423709.html
RMPB6839–Afficher près de Hudson (No. 15 plus tard (n° 12) de la rivière Hudson Portefeuille). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822. Pour reproduire avec exactitude une descente de la compagnie du nord au sud, cette impression doit apparaître comme numéro 12 numéro 15 plutôt que de l'intérieur
Peu de chutes à la luzerne (No. 1 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822-23. Ce vista dans les contreforts des Adirondacks centres sur une chute de 10 pieds dans l'Hudson près du hameau de Lake Luzerne Luzerne (maintenant), et lo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peu-de-chutes-a-la-luzerne-no-1-portefeuille-de-la-riviere-hudson-artiste-apres-william-guy-mur-irlandaise-dublin-1792-apres-1864-irlande-du-nord-active-dimensions-image-14-1-16-x-20-3-16-po-35-7-x-51-3-cm-feuille-19-x-24-1-2-in-48-3-x-62-2-cm-graveur-john-hill-american-ne-en-angleterre-londres-1770-1850-clarksville-new-york-editeur-henry-j-megarey-americain-1818-1845-series-portefeuille-le-portefeuille-de-l-hudson-date-1822-23-ce-vista-dans-les-contreforts-des-adirondacks-centres-sur-une-chute-de-10-pieds-dans-l-hudson-pres-du-hameau-de-lake-luzerne-luzerne-maintenant-et-lo-image213167443.html
RMPAPH6Y–Peu de chutes à la luzerne (No. 1 Portefeuille de la rivière Hudson). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822-23. Ce vista dans les contreforts des Adirondacks centres sur une chute de 10 pieds dans l'Hudson près du hameau de Lake Luzerne Luzerne (maintenant), et lo
Vue près de Fort Montgomery (No. (22 changé plus tard au n° 18) de la rivière Hudson Portefeuille). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822. Fort Montgomery se trouve sur la rive ouest de l'Hudson au sud de West Point, et d'être correctement positionné dans le Port Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-pres-de-fort-montgomery-no-22-change-plus-tard-au-n-18-de-la-riviere-hudson-portefeuille-artiste-apres-william-guy-mur-irlandaise-dublin-1792-apres-1864-irlande-du-nord-active-dimensions-image-14-1-16-x-20-3-16-po-35-7-x-51-3-cm-feuille-19-x-24-1-2-in-48-3-x-62-2-cm-graveur-john-hill-american-ne-en-angleterre-londres-1770-1850-clarksville-new-york-editeur-henry-j-megarey-americain-1818-1845-series-portefeuille-le-portefeuille-de-l-hudson-date-1822-fort-montgomery-se-trouve-sur-la-rive-ouest-de-l-hudson-au-sud-de-west-point-et-d-etre-correctement-positionne-dans-le-port-image213422607.html
RMPB66KY–Vue près de Fort Montgomery (No. (22 changé plus tard au n° 18) de la rivière Hudson Portefeuille). Artiste : après William Guy mur (irlandaise, Dublin 1792-après 1864 (Irlande du Nord) active). Dimensions : Image : 14 1/16 x 20 3/16 po. (35,7 x 51,3 cm) : Feuille 19 x 24 1/2 in. (48,3 x 62,2 cm). Graveur : John Hill (American (né en Angleterre), Londres 1770-1850 Clarksville, New York). Editeur : Henry J. Megarey (Américain, 1818-1845). Series/portefeuille : le portefeuille de l'Hudson. Date : 1822. Fort Montgomery se trouve sur la rive ouest de l'Hudson au sud de West Point, et d'être correctement positionné dans le Port
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement