Lampe. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 10 in. (25,4 cm). Bouilloire : Allen Porter (active 1830-38). Date : 1830-38. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lampe-culture-l-americain-dimensions-h-10-in-25-4-cm-bouilloire-allen-porter-active-1830-38-date-1830-38-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213302260.html
RMPB0N5T–Lampe. Culture : L'Américain. Dimensions : H. 10 in. (25,4 cm). Bouilloire : Allen Porter (active 1830-38). Date : 1830-38. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Boussole et branche de la floraison Cherry Chôsui Yabu (japonais, actif 1830-1864). Boussole et branche de floraison cerise, ca. 1830. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 7 1/8 x 9 7/8 po. (18,1 x 25,1 cm). Art asiatique ca. 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boussole-et-branche-de-la-floraison-cherry-chosui-yabu-japonais-actif-1830-1864-boussole-et-branche-de-floraison-cerise-ca-1830-impression-couleur-a-bloc-de-bois-sur-papier-7-1-8-x-9-7-8-po-18-1-x-25-1-cm-art-asiatique-ca-1830-image504714758.html
RM2M93MR2–Boussole et branche de la floraison Cherry Chôsui Yabu (japonais, actif 1830-1864). Boussole et branche de floraison cerise, ca. 1830. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 7 1/8 x 9 7/8 po. (18,1 x 25,1 cm). Art asiatique ca. 1830
William Shakespeare (baptisé le 26 avril 1564 - 23 avril 1616), poète et dramaturge anglais. Gravure au trait, gravure en pointillés et gravure sur papier tissé par Albert Henry Payne, 1812-1902, d'après Lilburne Hicks, actif 1830-1861. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-shakespeare-baptise-le-26-avril-1564-23-avril-1616-poete-et-dramaturge-anglais-gravure-au-trait-gravure-en-pointilles-et-gravure-sur-papier-tisse-par-albert-henry-payne-1812-1902-d-apres-lilburne-hicks-actif-1830-1861-image560416511.html
RF2RFN4YB–William Shakespeare (baptisé le 26 avril 1564 - 23 avril 1616), poète et dramaturge anglais. Gravure au trait, gravure en pointillés et gravure sur papier tissé par Albert Henry Payne, 1812-1902, d'après Lilburne Hicks, actif 1830-1861.
Caricature de George Henry Howard Paul (1830-1905), écrivain américain, dramaturge, comédien et directeur de théâtre, actif au Royaume-Uni. Vu ici sur un très grand cheval. Va-t-il revenir ? Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-george-henry-howard-paul-1830-1905-ecrivain-americain-dramaturge-comedien-et-directeur-de-theatre-actif-au-royaume-uni-vu-ici-sur-un-tres-grand-cheval-va-t-il-revenir-image504806519.html
RM2M97WT7–Caricature de George Henry Howard Paul (1830-1905), écrivain américain, dramaturge, comédien et directeur de théâtre, actif au Royaume-Uni. Vu ici sur un très grand cheval. Va-t-il revenir ?
Guido Herman Fridolin Verbeck (né à Verbeek) (28 janvier 1830 – 10 mai 1898) était conseiller politique néerlandais, éducateur et missionnaire actif à Bakumatsu et Meiji au Japon. Il était l'un des plus importants o-yatoi gaikokujin (conseillers étrangers) au service du gouvernement Meiji et a contribué à de nombreuses décisions importantes du gouvernement au cours des premières années du règne de l'empereur Meiji. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guido-herman-fridolin-verbeck-ne-a-verbeek-28-janvier-1830-10-mai-1898-etait-conseiller-politique-neerlandais-educateur-et-missionnaire-actif-a-bakumatsu-et-meiji-au-japon-il-etait-l-un-des-plus-importants-o-yatoi-gaikokujin-conseillers-etrangers-au-service-du-gouvernement-meiji-et-a-contribue-a-de-nombreuses-decisions-importantes-du-gouvernement-au-cours-des-premieres-annees-du-regne-de-l-empereur-meiji-image344260029.html
RM2B02B51–Guido Herman Fridolin Verbeck (né à Verbeek) (28 janvier 1830 – 10 mai 1898) était conseiller politique néerlandais, éducateur et missionnaire actif à Bakumatsu et Meiji au Japon. Il était l'un des plus importants o-yatoi gaikokujin (conseillers étrangers) au service du gouvernement Meiji et a contribué à de nombreuses décisions importantes du gouvernement au cours des premières années du règne de l'empereur Meiji.
1875 c, AUTRICHE : le compositeur hongrois KARL GOLDMARK ( 1830 - 1915 ), actif à Vienne . A écrit des opéras , musique orchestrale et de chambre , etc Son Opéra LA REINE DE SHEBA et sa SYMPHONIE DE MARIAGE RUSTIQUE sont toujours exécutées . Photo de J. Lowy , Vienne . - COMPOSITORE - OPERA LIRICA - CLASSICA - CLASSIQUE - PORTRAIT - RITRATTO - MUSICISTA - MUSICA - BACHIGI - MOUSTACHE - COLLIER - COLLETTO - CRAVATTA - TIE - - ARCHIVIO GBB Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1875-c-autriche-le-compositeur-hongrois-karl-goldmark-1830-1915-actif-a-vienne-a-ecrit-des-operas-musique-orchestrale-et-de-chambre-etc-son-opera-la-reine-de-sheba-et-sa-symphonie-de-mariage-rustique-sont-toujours-executees-photo-de-j-lowy-vienne-compositore-opera-lirica-classica-classique-portrait-ritratto-musicista-musica-bachigi-moustache-collier-colletto-cravatta-tie-archivio-gbb-image538322740.html
RM2P7PM44–1875 c, AUTRICHE : le compositeur hongrois KARL GOLDMARK ( 1830 - 1915 ), actif à Vienne . A écrit des opéras , musique orchestrale et de chambre , etc Son Opéra LA REINE DE SHEBA et sa SYMPHONIE DE MARIAGE RUSTIQUE sont toujours exécutées . Photo de J. Lowy , Vienne . - COMPOSITORE - OPERA LIRICA - CLASSICA - CLASSIQUE - PORTRAIT - RITRATTO - MUSICISTA - MUSICA - BACHIGI - MOUSTACHE - COLLIER - COLLETTO - CRAVATTA - TIE - - ARCHIVIO GBB
Creamer, Maker : Hugh Wishart (actif ca. 1793–1824) 1800-1830, américain, fabriqué à New York, New York, États-Unis, argent, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-creamer-maker-hugh-wishart-actif-ca-1793-1824-1800-1830-americain-fabrique-a-new-york-new-york-etats-unis-argent-168198121.html
RMKNJ2BN–Creamer, Maker : Hugh Wishart (actif ca. 1793–1824) 1800-1830, américain, fabriqué à New York, New York, États-Unis, argent,
PONT MARLOW, Marlow, Buckinghamshire. Vue sur le pont suspendu au-dessus de la Tamise, construit en 1829-31. La flèche de l'Église de la Toussaint est en arrière-plan. Photographié par Henry Taunt (actif 1860-1922). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pont-marlow-marlow-buckinghamshire-vue-sur-le-pont-suspendu-au-dessus-de-la-tamise-construit-en-1829-31-la-fleche-de-l-eglise-de-la-toussaint-est-en-arriere-plan-photographie-par-henry-taunt-actif-1860-1922-image379783208.html
RM2D1THA0–PONT MARLOW, Marlow, Buckinghamshire. Vue sur le pont suspendu au-dessus de la Tamise, construit en 1829-31. La flèche de l'Église de la Toussaint est en arrière-plan. Photographié par Henry Taunt (actif 1860-1922).
Bataille de Lexington, le 19 avril 1775, dessiné et gravé par John Baker, 1832 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bataille-de-lexington-le-19-avril-1775-dessine-et-grave-par-john-baker-1832-162569003.html
RMKCDJBR–Bataille de Lexington, le 19 avril 1775, dessiné et gravé par John Baker, 1832
. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. Frederick W. Bruggerhof. Frederick W. Biuggerhof, chef de l'entreprise de semences de J. M. Thorburn & ; Co., 5 ;^ Barclay Street, New York, est décédé à son domicile le lundi 8 mars, à l'âge de 90 ans. M. Bruggerhof, souvent appelé le "doyen de l'American Seed trade", a longtemps été une figure importante dans ses rangs, ayant d'abord devenir associé à J. M. Thorburn & ; Co. en 1849. Il est né à Barmen, la Prusse, le 15 octobre 1830, de la Hollande. En 1855, après seulement six années de service, il est devenu un partenaire dans l'entreprise et continué un membre actif u Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-fleuristes-microforme-examen-la-floriculture-frederick-w-bruggerhof-frederick-w-biuggerhof-chef-de-l-entreprise-de-semences-de-j-m-thorburn-amp-co-5-barclay-street-new-york-est-decede-a-son-domicile-le-lundi-8-mars-a-l-age-de-90-ans-m-bruggerhof-souvent-appele-le-doyen-de-l-american-seed-trade-a-longtemps-ete-une-figure-importante-dans-ses-rangs-ayant-d-abord-devenir-associe-a-j-m-thorburn-amp-co-en-1849-il-est-ne-a-barmen-la-prusse-le-15-octobre-1830-de-la-hollande-en-1855-apres-seulement-six-annees-de-service-il-est-devenu-un-partenaire-dans-l-entreprise-et-continue-un-membre-actif-u-image238273578.html
RMRRJ8AJ–. Les fleuristes [microforme] examen. La floriculture. Frederick W. Bruggerhof. Frederick W. Biuggerhof, chef de l'entreprise de semences de J. M. Thorburn & ; Co., 5 ;^ Barclay Street, New York, est décédé à son domicile le lundi 8 mars, à l'âge de 90 ans. M. Bruggerhof, souvent appelé le "doyen de l'American Seed trade", a longtemps été une figure importante dans ses rangs, ayant d'abord devenir associé à J. M. Thorburn & ; Co. en 1849. Il est né à Barmen, la Prusse, le 15 octobre 1830, de la Hollande. En 1855, après seulement six années de service, il est devenu un partenaire dans l'entreprise et continué un membre actif u
Nouvelle Collection d'arabesques, Étienne de Lavallée-Poussin, avant 1790 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nouvelle-collection-d-arabesques-etienne-de-lavallee-poussin-avant-1790-162569248.html
RMKCDJMG–Nouvelle Collection d'arabesques, Étienne de Lavallée-Poussin, avant 1790
Des pinces. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 5 5/8 in. (14,3 cm). Bouilloire : Phinney et Mead (active ca. 1825). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-pinces-culture-l-americain-dimensions-l-5-5-8-in-14-3-cm-bouilloire-phinney-et-mead-active-ca-1825-date-1-800-1-830-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212874309.html
RMPA979W–Des pinces. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 5 5/8 in. (14,3 cm). Bouilloire : Phinney et Mead (active ca. 1825). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'érudit est à cheval avec les auxiliaires Chôsui Yabu (japonais, actif 1830-1864). L'érudit de cheval avec des auxiliaires, ca. 1850. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 7 3/16 x 9 5/8 po. (18,2 x 24,5 cm). Art asiatique ca. 1850 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-erudit-est-a-cheval-avec-les-auxiliaires-chosui-yabu-japonais-actif-1830-1864-l-erudit-de-cheval-avec-des-auxiliaires-ca-1850-impression-couleur-a-bloc-de-bois-sur-papier-7-3-16-x-9-5-8-po-18-2-x-24-5-cm-art-asiatique-ca-1850-image504713417.html
RM2M93K35–L'érudit est à cheval avec les auxiliaires Chôsui Yabu (japonais, actif 1830-1864). L'érudit de cheval avec des auxiliaires, ca. 1850. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 7 3/16 x 9 5/8 po. (18,2 x 24,5 cm). Art asiatique ca. 1850
Caricature de George Henry Howard Paul (1830-1905), écrivain américain, dramaturge, comédien et directeur de théâtre, actif au Royaume-Uni. Il dit une ligne de policiers sur le défilé d'inspection: Et ne jamais utiliser un grand, grand D (une ligne de l'opérette Gilbert et Sullivan, HMS Pinafore, utilisé comme un avertissement subtil contre l'utilisation d'un mot juré). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-george-henry-howard-paul-1830-1905-ecrivain-americain-dramaturge-comedien-et-directeur-de-theatre-actif-au-royaume-uni-il-dit-une-ligne-de-policiers-sur-le-defile-d-inspection-et-ne-jamais-utiliser-un-grand-grand-d-une-ligne-de-l-operette-gilbert-et-sullivan-hms-pinafore-utilise-comme-un-avertissement-subtil-contre-l-utilisation-d-un-mot-jure-image504806784.html
RM2M97X5M–Caricature de George Henry Howard Paul (1830-1905), écrivain américain, dramaturge, comédien et directeur de théâtre, actif au Royaume-Uni. Il dit une ligne de policiers sur le défilé d'inspection: Et ne jamais utiliser un grand, grand D (une ligne de l'opérette Gilbert et Sullivan, HMS Pinafore, utilisé comme un avertissement subtil contre l'utilisation d'un mot juré).
« Pluie ». Camille Pissarro (Antilles, France active, 1830-1903). France, 1879. Tirages ; gravures. Aquatint et point sec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pluie-camille-pissarro-antilles-france-active-1830-1903-france-1879-tirages-gravures-aquatint-et-point-sec-image464783235.html
RM2J04KN7–« Pluie ». Camille Pissarro (Antilles, France active, 1830-1903). France, 1879. Tirages ; gravures. Aquatint et point sec
L'acteur Nakamura Shikan en tant que Miyamoto Musashi Hokuei (japonais, actif ca.1824-1837). , ca. 1830. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 14 3/4 x 10 po. (37,5 x 25,4 cm). Art asiatique ca. 1830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acteur-nakamura-shikan-en-tant-que-miyamoto-musashi-hokuei-japonais-actif-ca-1824-1837-ca-1830-impression-couleur-a-bloc-de-bois-sur-papier-14-3-4-x-10-po-37-5-x-25-4-cm-art-asiatique-ca-1830-image504717645.html
RM2M93TE5–L'acteur Nakamura Shikan en tant que Miyamoto Musashi Hokuei (japonais, actif ca.1824-1837). , ca. 1830. Impression couleur à bloc de bois sur papier, 14 3/4 x 10 po. (37,5 x 25,4 cm). Art asiatique ca. 1830
Des pinces. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 5 3/4 in. (14,6 cm). Bouilloire : J. Hutchinson (active ca. 1820-39). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-pinces-culture-l-americain-dimensions-l-5-3-4-in-14-6-cm-bouilloire-j-hutchinson-active-ca-1820-39-date-1-800-1-830-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213268169.html
RMPAY5M9–Des pinces. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 5 3/4 in. (14,6 cm). Bouilloire : J. Hutchinson (active ca. 1820-39). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Les trois Firends (PIN, prune et bambou) Murata Unkei (japonais, active ca. 1830-1850). Les trois Firends (Pine, Plum et Bamboo), en date de 1844. Rouleau suspendu, encre sur papier, image : 53 1/4 x 14 3/4 po. (135,3 x 37,5 cm). Art asiatique daté de 1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trois-firends-pin-prune-et-bambou-murata-unkei-japonais-active-ca-1830-1850-les-trois-firends-pine-plum-et-bamboo-en-date-de-1844-rouleau-suspendu-encre-sur-papier-image-53-1-4-x-14-3-4-po-135-3-x-37-5-cm-art-asiatique-date-de-1844-image504721635.html
RM2M941GK–Les trois Firends (PIN, prune et bambou) Murata Unkei (japonais, active ca. 1830-1850). Les trois Firends (Pine, Plum et Bamboo), en date de 1844. Rouleau suspendu, encre sur papier, image : 53 1/4 x 14 3/4 po. (135,3 x 37,5 cm). Art asiatique daté de 1844
La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 7 1/2 in. (19,1 cm). Bouilloire : John Ridgway (active ca. 1830-40). Date : ca. 1839-ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-british-marche-americain-dimensions-diam-7-1-2-in-19-1-cm-bouilloire-john-ridgway-active-ca-1830-40-date-ca-1839-ca-1840-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212897425.html
RMPAA8RD–La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 7 1/2 in. (19,1 cm). Bouilloire : John Ridgway (active ca. 1830-40). Date : ca. 1839-ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Carpe, Calligraphie, d'une série sans titre de harimaze Katsushika Taito (japonais, actif 1810-1853). Carpe, Calligraphie, d'une série sans titre de harimaze, ca. 1830-1844. Impression couleur sur bois sur papier, 14 15/16 x 10 3/8 cm (37,9 x 26,4 cm). Art asiatique ca. 1830-1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carpe-calligraphie-d-une-serie-sans-titre-de-harimaze-katsushika-taito-japonais-actif-1810-1853-carpe-calligraphie-d-une-serie-sans-titre-de-harimaze-ca-1830-1844-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-14-15-16-x-10-3-8-cm-37-9-x-26-4-cm-art-asiatique-ca-1830-1844-image504712567.html
RM2M93J0R–Carpe, Calligraphie, d'une série sans titre de harimaze Katsushika Taito (japonais, actif 1810-1853). Carpe, Calligraphie, d'une série sans titre de harimaze, ca. 1830-1844. Impression couleur sur bois sur papier, 14 15/16 x 10 3/8 cm (37,9 x 26,4 cm). Art asiatique ca. 1830-1844
La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 7 7/8 in. (20 cm). Bouilloire : William Adams & Sons (britannique, active ca. 1819-présent). Date : ca. 1830-ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-british-marche-americain-dimensions-diam-7-7-8-in-20-cm-bouilloire-william-adams-sons-britannique-active-ca-1819-present-date-ca-1830-ca-1840-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212910601.html
RMPAAWJ1–La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 7 7/8 in. (20 cm). Bouilloire : William Adams & Sons (britannique, active ca. 1819-présent). Date : ca. 1830-ca. 1840. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Courtesan sur Parade, Calligraphie en style de frottement, d'une série sans titre de harimaze Katsushika Taito (japonais, actif 1810-1853). Courtesan sur Parade, Calligraphie en style de frottement, d'une série sans titre de harimaze, ca. 1830-1844. Impression couleur sur bois sur papier, 14 5/16 x 10 1/16 cm (36,4 x 25,5 cm). Art asiatique ca. 1830-1844 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/courtesan-sur-parade-calligraphie-en-style-de-frottement-d-une-serie-sans-titre-de-harimaze-katsushika-taito-japonais-actif-1810-1853-courtesan-sur-parade-calligraphie-en-style-de-frottement-d-une-serie-sans-titre-de-harimaze-ca-1830-1844-impression-couleur-sur-bois-sur-papier-14-5-16-x-10-1-16-cm-36-4-x-25-5-cm-art-asiatique-ca-1830-1844-image504713941.html
RM2M93KNW–Courtesan sur Parade, Calligraphie en style de frottement, d'une série sans titre de harimaze Katsushika Taito (japonais, actif 1810-1853). Courtesan sur Parade, Calligraphie en style de frottement, d'une série sans titre de harimaze, ca. 1830-1844. Impression couleur sur bois sur papier, 14 5/16 x 10 1/16 cm (36,4 x 25,5 cm). Art asiatique ca. 1830-1844
Sofa 1826–28 William Hancock le design de ce canapé grec a probablement été repris du 'canapé grécien' dans la deuxième plaque de l'Encyclopédie du Cabinet de Thomas Sheraton (Londres, 1805).Un canapé semblable à celui-ci a embelli les annonces de William Hancock au cours de l'année 1820s.La datation de ce canapé est corrélée à un article de la 'Evening Gazette' de Boston en mars 1827, dans lequel Hancock 'Furniture and Upholstery Ware House' était situé à la même adresse que sur cette étiquette de canapé; en 1830, il a décrit son entreprise comme 'Late of Market Street'.Hancock, actif à Boston d'environ 1820 à 1849, howev Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sofa-1826-28-william-hancock-le-design-de-ce-canape-grec-a-probablement-ete-repris-du-canape-grecien-dans-la-deuxieme-plaque-de-l-encyclopedie-du-cabinet-de-thomas-sheraton-londres-1805-un-canape-semblable-a-celui-ci-a-embelli-les-annonces-de-william-hancock-au-cours-de-l-annee-1820s-la-datation-de-ce-canape-est-correlee-a-un-article-de-la-evening-gazette-de-boston-en-mars-1827-dans-lequel-hancock-furniture-and-upholstery-ware-house-etait-situe-a-la-meme-adresse-que-sur-cette-etiquette-de-canape-en-1830-il-a-decrit-son-entreprise-comme-late-of-market-street-hancock-actif-a-boston-d-environ-1820-a-1849-howev-image458300976.html
RM2HHHBG0–Sofa 1826–28 William Hancock le design de ce canapé grec a probablement été repris du 'canapé grécien' dans la deuxième plaque de l'Encyclopédie du Cabinet de Thomas Sheraton (Londres, 1805).Un canapé semblable à celui-ci a embelli les annonces de William Hancock au cours de l'année 1820s.La datation de ce canapé est corrélée à un article de la 'Evening Gazette' de Boston en mars 1827, dans lequel Hancock 'Furniture and Upholstery Ware House' était situé à la même adresse que sur cette étiquette de canapé; en 1830, il a décrit son entreprise comme 'Late of Market Street'.Hancock, actif à Boston d'environ 1820 à 1849, howev
Locomotion: Marche à vapeur, équitation à vapeur, vol à vapeur ca.1830 Robert Seymour British.Locomotion: Walking by Steam, Riding by Steam, Flying by Steam 383480 artiste: Robert Seymour, British, Somerset 1798?1836 London, Éditeur: Publié par Thomas McLean, British, active London 1788-1885, locomotion: Walking by Steam, Riding by Steam, Flying by Steam, ca.1830, gravure de couleur main, feuille : 9 11/16 x 13 3/4 po.(24,6 x 35 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de Paul Bird Jr., 1962 (62.696.15) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/locomotion-marche-a-vapeur-equitation-a-vapeur-vol-a-vapeur-ca-1830-robert-seymour-british-locomotion-walking-by-steam-riding-by-steam-flying-by-steam-383480-artiste-robert-seymour-british-somerset-1798-1836-london-editeur-publie-par-thomas-mclean-british-active-london-1788-1885-locomotion-walking-by-steam-riding-by-steam-flying-by-steam-ca-1830-gravure-de-couleur-main-feuille-9-11-16-x-13-3-4-po-24-6-x-35-cm-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-paul-bird-jr-1962-62696-15-image458088537.html
RM2HH7MGW–Locomotion: Marche à vapeur, équitation à vapeur, vol à vapeur ca.1830 Robert Seymour British.Locomotion: Walking by Steam, Riding by Steam, Flying by Steam 383480 artiste: Robert Seymour, British, Somerset 1798?1836 London, Éditeur: Publié par Thomas McLean, British, active London 1788-1885, locomotion: Walking by Steam, Riding by Steam, Flying by Steam, ca.1830, gravure de couleur main, feuille : 9 11/16 x 13 3/4 po.(24,6 x 35 cm).Metropolitan Museum of Art, New York.Don de Paul Bird Jr., 1962 (62.696.15)
Creamer. Culture : L'Américain. Dimensions : 4 5/8 x 5 11/16 x 3 1/8 in. (11,7 x 14,4 x 7,9 cm) ; 6 oz. 15 tpl. (209,7 g). Bouilloire : Hugh Wishart (active ca. 1793-1824). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/creamer-culture-l-americain-dimensions-4-5-8-x-5-11-16-x-3-1-8-in-11-7-x-14-4-x-7-9-cm-6-oz-15-tpl-209-7-g-bouilloire-hugh-wishart-active-ca-1793-1824-date-1-800-1-830-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212911741.html
RMPAAY2N–Creamer. Culture : L'Américain. Dimensions : 4 5/8 x 5 11/16 x 3 1/8 in. (11,7 x 14,4 x 7,9 cm) ; 6 oz. 15 tpl. (209,7 g). Bouilloire : Hugh Wishart (active ca. 1793-1824). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 6 x 8 1/8 x 4 3/16 in. (15,6 x 20,3 x 10,6 cm) ; 15 oz. 17 tpl. (493,3 g) Corps : 5 3/16 in. (13,2 cm) ; 12 oz. 3 tpl. (377,8 g) Couverture : 1 15/16 x 5 1/2 x 3 7/16 in. (4,9 x 14 x 8,7 cm) ; 3 oz. 14 tpl. (115,5 g). Bouilloire : Hugh Wishart (active ca. 1793-1824). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bol-de-sucre-culture-l-americain-dimensions-hors-tout-6-x-8-1-8-x-4-3-16-in-15-6-x-20-3-x-10-6-cm-15-oz-17-tpl-493-3-g-corps-5-3-16-in-13-2-cm-12-oz-3-tpl-377-8-g-couverture-1-15-16-x-5-1-2-x-3-7-16-in-4-9-x-14-x-8-7-cm-3-oz-14-tpl-115-5-g-bouilloire-hugh-wishart-active-ca-1793-1824-date-1-800-1-830-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213332108.html
RMPB237T–Bol de sucre. Culture : L'Américain. Dimensions : hors tout : 6 x 8 1/8 x 4 3/16 in. (15,6 x 20,3 x 10,6 cm) ; 15 oz. 17 tpl. (493,3 g) Corps : 5 3/16 in. (13,2 cm) ; 12 oz. 3 tpl. (377,8 g) Couverture : 1 15/16 x 5 1/2 x 3 7/16 in. (4,9 x 14 x 8,7 cm) ; 3 oz. 14 tpl. (115,5 g). Bouilloire : Hugh Wishart (active ca. 1793-1824). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Nouvelle Collection d'arabesques. Artiste : Après Antoine Watteau (Valenciennes, France 1684-1721 Nogent-sur-Marne) ; Étienne de Lavallée-Poussin (Français, Rouen 1733-1793 Paris) ; Jean Michel Moreau le jeune (français, Paris 1741-1814 Paris) ; P. T. Sabin Berthelot ; LeClere (français, actif à Paris, 1830-40) ; J. Janneret (français) ; François Voisin. Dédicataire : Dédié à Charles Cesar de Rigol (Français). Dimensions : hors tout : 13 3/8 x 9 3/4 x 16 in. (33,9 x 24,8 x 1,7 cm). Publié dans : Paris. Editeur : Publié par Guyot (Français, fin du 18e-19e siècle) , Paris. Date : [avant 1790]. Musée : Metrop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nouvelle-collection-d-arabesques-artiste-apres-antoine-watteau-valenciennes-france-1684-1721-nogent-sur-marne-etienne-de-lavallee-poussin-francais-rouen-1733-1793-paris-jean-michel-moreau-le-jeune-francais-paris-1741-1814-paris-p-t-sabin-berthelot-leclere-francais-actif-a-paris-1830-40-j-janneret-francais-francois-voisin-dedicataire-dedie-a-charles-cesar-de-rigol-francais-dimensions-hors-tout-13-3-8-x-9-3-4-x-16-in-33-9-x-24-8-x-1-7-cm-publie-dans-paris-editeur-publie-par-guyot-francais-fin-du-18e-19e-siecle-paris-date-avant-1790-musee-metrop-image213149732.html
RMPANPJC–Nouvelle Collection d'arabesques. Artiste : Après Antoine Watteau (Valenciennes, France 1684-1721 Nogent-sur-Marne) ; Étienne de Lavallée-Poussin (Français, Rouen 1733-1793 Paris) ; Jean Michel Moreau le jeune (français, Paris 1741-1814 Paris) ; P. T. Sabin Berthelot ; LeClere (français, actif à Paris, 1830-40) ; J. Janneret (français) ; François Voisin. Dédicataire : Dédié à Charles Cesar de Rigol (Français). Dimensions : hors tout : 13 3/8 x 9 3/4 x 16 in. (33,9 x 24,8 x 1,7 cm). Publié dans : Paris. Editeur : Publié par Guyot (Français, fin du 18e-19e siècle) , Paris. Date : [avant 1790]. Musée : Metrop
La locomotion : Marcher par la vapeur, de l'équitation par la vapeur, battant par la vapeur. Artiste : Robert Seymour (British, Somerset 1798-1836 Londres). Fiche technique : Dimensions : 9 x 13 11/16 3/4 in. (24,6 x 35 cm). Editeur : Publié par Thomas McLean (britannique, Londres 1788-1885 actif). Date : ca. 1830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-locomotion-marcher-par-la-vapeur-de-l-equitation-par-la-vapeur-battant-par-la-vapeur-artiste-robert-seymour-british-somerset-1798-1836-londres-fiche-technique-dimensions-9-x-13-11-16-3-4-in-24-6-x-35-cm-editeur-publie-par-thomas-mclean-britannique-londres-1788-1885-actif-date-ca-1830-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225370851.html
RMR2JEPY–La locomotion : Marcher par la vapeur, de l'équitation par la vapeur, battant par la vapeur. Artiste : Robert Seymour (British, Somerset 1798-1836 Londres). Fiche technique : Dimensions : 9 x 13 11/16 3/4 in. (24,6 x 35 cm). Editeur : Publié par Thomas McLean (britannique, Londres 1788-1885 actif). Date : ca. 1830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Le gouvernement House, New York. Artiste : lithographiés par Charles Currier (Américain, Roxbury ( ?), au Massachusetts, 1818-1887) ; Après Charles Cotton Milbourne (États-Unis, actif 1790-1840) ; Après W. J. Condit (Américains, 18e-19e siècle). Image : 13 Dimensions : 11/16 x 20 3/16 po. (34,8 x 51,3 cm) : feuille 18 x 23 in. (45,7 x 58,4 cm). Editeur : Henry R. Robinson (États-Unis, actif à ca. 1830/33-1850). Date : ca. 1865. Un New York Street view. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-gouvernement-house-new-york-artiste-lithographies-par-charles-currier-americain-roxbury-au-massachusetts-1818-1887-apres-charles-cotton-milbourne-etats-unis-actif-1790-1840-apres-w-j-condit-americains-18e-19e-siecle-image-13-dimensions-11-16-x-20-3-16-po-34-8-x-51-3-cm-feuille-18-x-23-in-45-7-x-58-4-cm-editeur-henry-r-robinson-etats-unis-actif-a-ca-1830-33-1850-date-ca-1865-un-new-york-street-view-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213211913.html
RMPATHY5–Le gouvernement House, New York. Artiste : lithographiés par Charles Currier (Américain, Roxbury ( ?), au Massachusetts, 1818-1887) ; Après Charles Cotton Milbourne (États-Unis, actif 1790-1840) ; Après W. J. Condit (Américains, 18e-19e siècle). Image : 13 Dimensions : 11/16 x 20 3/16 po. (34,8 x 51,3 cm) : feuille 18 x 23 in. (45,7 x 58,4 cm). Editeur : Henry R. Robinson (États-Unis, actif à ca. 1830/33-1850). Date : ca. 1865. Un New York Street view. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Bataille de Bunker Hill (17 juin 1775). Artiste : D'après John Trumbull (American, Liban, New York 1756-1843 New York) ; Johann Gotthard Muller (allemand, Bernausen 1747-1830 Stuttgart). Dimensions : image : 19 13/16 x 29 5/8 in. (50,3 x 75,2 cm) plaque : 23 3/8 x 32 5/8 in. (59,4 x 82,9 cm) : feuille 23 x 34 3/8 in. (59,4 x 86,4 cm). Editeur : Londres Publié par Antonio Cesare Poggi (Italien, actif à Londres et Paris, 1769- ?1836). Date : ca. 1798. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bataille-de-bunker-hill-17-juin-1775-artiste-d-apres-john-trumbull-american-liban-new-york-1756-1843-new-york-johann-gotthard-muller-allemand-bernausen-1747-1830-stuttgart-dimensions-image-19-13-16-x-29-5-8-in-50-3-x-75-2-cm-plaque-23-3-8-x-32-5-8-in-59-4-x-82-9-cm-feuille-23-x-34-3-8-in-59-4-x-86-4-cm-editeur-londres-publie-par-antonio-cesare-poggi-italien-actif-a-londres-et-paris-1769-1836-date-ca-1798-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image219734054.html
RMPNDN0P–Bataille de Bunker Hill (17 juin 1775). Artiste : D'après John Trumbull (American, Liban, New York 1756-1843 New York) ; Johann Gotthard Muller (allemand, Bernausen 1747-1830 Stuttgart). Dimensions : image : 19 13/16 x 29 5/8 in. (50,3 x 75,2 cm) plaque : 23 3/8 x 32 5/8 in. (59,4 x 82,9 cm) : feuille 23 x 34 3/8 in. (59,4 x 86,4 cm). Editeur : Londres Publié par Antonio Cesare Poggi (Italien, actif à Londres et Paris, 1769- ?1836). Date : ca. 1798. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cuillère à dessert. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 7 1/8 in. (18,1 cm). Bouilloire : Martin Benoît (active ca. 1823-1847). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cuillere-a-dessert-culture-l-americain-dimensions-l-7-1-8-in-18-1-cm-bouilloire-martin-benoit-active-ca-1823-1847-date-1-800-1-830-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213248591.html
RMPAX8N3–Cuillère à dessert. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 7 1/8 in. (18,1 cm). Bouilloire : Martin Benoît (active ca. 1823-1847). Date : 1 800-1 830. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Pièce centrale. Culture : British. Dimensions : H. 16 in. (40,6 cm) ; Diam. 11 1/2 in. (29,2 cm). Bouilloire : Benjamin Smith, II (active ca. 1790-1830). Date : 1821-1822. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/piece-centrale-culture-british-dimensions-h-16-in-40-6-cm-diam-11-1-2-in-29-2-cm-bouilloire-benjamin-smith-ii-active-ca-1790-1830-date-1821-1822-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213298290.html
RMPB0G42–Pièce centrale. Culture : British. Dimensions : H. 16 in. (40,6 cm) ; Diam. 11 1/2 in. (29,2 cm). Bouilloire : Benjamin Smith, II (active ca. 1790-1830). Date : 1821-1822. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Quilt (attouchements Star). Faites par Almira Dudley l'argile (États-Unis, actif c. 1830) ; United States, peut-être New York ou à New York. Date : 1820-1840. Dimensions : 242,6 x 251,5 cm (95 1/2 x 99 in.). Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quilt-attouchements-star-faites-par-almira-dudley-l-argile-etats-unis-actif-c-1830-united-states-peut-etre-new-york-ou-a-new-york-date-1820-1840-dimensions-242-6-x-251-5-cm-95-1-2-x-99-in-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image240137799.html
RMRXK65Y–Quilt (attouchements Star). Faites par Almira Dudley l'argile (États-Unis, actif c. 1830) ; United States, peut-être New York ou à New York. Date : 1820-1840. Dimensions : 242,6 x 251,5 cm (95 1/2 x 99 in.). Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
L'histoire de Joseph (ameublement). Conçu par François Pieters (français, actif c. 1820) après gravure par Tony Jahannot (Français, 1803-1852) après Charles Abraham Chasselat (Français, 1782-1843) ; la France, Rouen. Date : 1820-1830. Dimensions : 81,5 x 112,4 cm (32 x 44 1/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; rouleau gravé imprimé. Origine : Rouen. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-joseph-ameublement-concu-par-francois-pieters-francais-actif-c-1820-apres-gravure-par-tony-jahannot-francais-1803-1852-apres-charles-abraham-chasselat-francais-1782-1843-la-france-rouen-date-1820-1830-dimensions-81-5-x-112-4-cm-32-x-44-1-4-in-le-coton-tissage-ordinaire-rouleau-grave-imprime-origine-rouen-musee-le-chicago-art-institute-image240132202.html
RMRXJY22–L'histoire de Joseph (ameublement). Conçu par François Pieters (français, actif c. 1820) après gravure par Tony Jahannot (Français, 1803-1852) après Charles Abraham Chasselat (Français, 1782-1843) ; la France, Rouen. Date : 1820-1830. Dimensions : 81,5 x 112,4 cm (32 x 44 1/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; rouleau gravé imprimé. Origine : Rouen. Musée : le Chicago Art Institute.
L'histoire de Joseph (ameublement). Conçu par François Pieters (français, actif c. 1820) après Charles Abraham Chasselat (Français, 1782-1843) gravé Tony Johannot (Allemagne, 1813-1852) ; active France, Rouen. Date : 1820-1830. Dimensions : 196,8 x 84,4 cm (77 1/2 x 33 1/4 in.) répéter Warp : 57,8 cm (22 3/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; rouleau gravé imprimé. Origine : Rouen. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-histoire-de-joseph-ameublement-concu-par-francois-pieters-francais-actif-c-1820-apres-charles-abraham-chasselat-francais-1782-1843-grave-tony-johannot-allemagne-1813-1852-active-france-rouen-date-1820-1830-dimensions-196-8-x-84-4-cm-77-1-2-x-33-1-4-in-repeter-warp-57-8-cm-22-3-4-in-le-coton-tissage-ordinaire-rouleau-grave-imprime-origine-rouen-musee-le-chicago-art-institute-image240167892.html
RMRXMGGM–L'histoire de Joseph (ameublement). Conçu par François Pieters (français, actif c. 1820) après Charles Abraham Chasselat (Français, 1782-1843) gravé Tony Johannot (Allemagne, 1813-1852) ; active France, Rouen. Date : 1820-1830. Dimensions : 196,8 x 84,4 cm (77 1/2 x 33 1/4 in.) répéter Warp : 57,8 cm (22 3/4 in.). Le coton, tissage ordinaire ; rouleau gravé imprimé. Origine : Rouen. Musée : le Chicago Art Institute.
Épée robe. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 32 in. (81,3 cm). Bouilloire : Traiter par John Bailey (États-Unis, actif à New York, 1736-1815) ; Limbe par Andrea Ferara (né en 1530). Date : 1775-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epee-robe-culture-l-americain-dimensions-l-32-in-81-3-cm-bouilloire-traiter-par-john-bailey-etats-unis-actif-a-new-york-1736-1815-limbe-par-andrea-ferara-ne-en-1530-date-1775-90-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212872460.html
RMPA94YT–Épée robe. Culture : L'Américain. Dimensions : L. 32 in. (81,3 cm). Bouilloire : Traiter par John Bailey (États-Unis, actif à New York, 1736-1815) ; Limbe par Andrea Ferara (né en 1530). Date : 1775-90. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 8 3/4 in. (22,2 cm). Bouilloire : Peut-être Ralph Stevenson & Williams (active ca. 1825-1827). Date : ca. 1825-ca. 1827. Ce bleu et blanc imprimé transfert-plaque en terre cuite peut-être faite par le cabinet de Staffordshire Ralph Stevenson & Williams offre une vue sur la ville l'hôtel est situé sur le côté ouest de Broadway entre les rues de cèdre et Thames, à New York. Construit en 1794 avec cinq étages et 78 chambres, l'hôtel de centre-ville a été le plus célèbre de New York début de l'hôtel et peut-être la première structure américaine construit et utilisé uniquement comme un hôtel. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-plaque-culture-british-marche-americain-dimensions-diam-8-3-4-in-22-2-cm-bouilloire-peut-etre-ralph-stevenson-williams-active-ca-1825-1827-date-ca-1825-ca-1827-ce-bleu-et-blanc-imprime-transfert-plaque-en-terre-cuite-peut-etre-faite-par-le-cabinet-de-staffordshire-ralph-stevenson-williams-offre-une-vue-sur-la-ville-l-hotel-est-situe-sur-le-cote-ouest-de-broadway-entre-les-rues-de-cedre-et-thames-a-new-york-construit-en-1794-avec-cinq-etages-et-78-chambres-l-hotel-de-centre-ville-a-ete-le-plus-celebre-de-new-york-debut-de-l-hotel-et-peut-etre-la-premiere-structure-americaine-construit-et-utilise-uniquement-comme-un-hotel-image212870199.html
RMPA9233–La plaque. Culture : British (marché américain). Dimensions : diam. 8 3/4 in. (22,2 cm). Bouilloire : Peut-être Ralph Stevenson & Williams (active ca. 1825-1827). Date : ca. 1825-ca. 1827. Ce bleu et blanc imprimé transfert-plaque en terre cuite peut-être faite par le cabinet de Staffordshire Ralph Stevenson & Williams offre une vue sur la ville l'hôtel est situé sur le côté ouest de Broadway entre les rues de cèdre et Thames, à New York. Construit en 1794 avec cinq étages et 78 chambres, l'hôtel de centre-ville a été le plus célèbre de New York début de l'hôtel et peut-être la première structure américaine construit et utilisé uniquement comme un hôtel.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement