Après le bain, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé par Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte et pointe sèche de couleur à partir de deux plaques sur papier vergé ivoire, 346 x 288 mm (image/plaque), 433 x 301 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-le-bain-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-par-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-et-pointe-seche-de-couleur-a-partir-de-deux-plaques-sur-papier-verge-ivoire-346-x-288-mm-image-plaque-433-x-301-mm-feuille-image328637923.html
RM2A2JN0K–Après le bain, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé par Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte et pointe sèche de couleur à partir de deux plaques sur papier vergé ivoire, 346 x 288 mm (image/plaque), 433 x 301 mm (feuille
La Lampe. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 323 x 252 mm (image/plaque) ; 435 x 301 mm (feuille). Pointe sèche, aquatinte couleur, et un sol meuble sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lampe-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-323-x-252-mm-image-plaque-435-x-301-mm-feuille-pointe-seche-aquatinte-couleur-et-un-sol-meuble-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239908032.html
RMRX8N40–La Lampe. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 323 x 252 mm (image/plaque) ; 435 x 301 mm (feuille). Pointe sèche, aquatinte couleur, et un sol meuble sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Après le bain, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée par Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquatint couleur et point sec de deux plaques sur papier ivoire, 346 x 288 mm (image/plaque), 433 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, dessin de lumière gaie chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-le-bain-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-par-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-aquatint-couleur-et-point-sec-de-deux-plaques-sur-papier-ivoire-346-x-288-mm-image-plaque-433-x-301-mm-feuille-repensee-par-gibon-dessin-de-lumiere-gaie-chaleureuse-et-rayonnante-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705604.html
RF2B8XD1T–Après le bain, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée par Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquatint couleur et point sec de deux plaques sur papier ivoire, 346 x 288 mm (image/plaque), 433 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, dessin de lumière gaie chaleureuse et rayonnante. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Image d'archive à partir de la page 191 du cytoplasme de l'usine. Le cytoplasme de la cellule végétale cytoplasmofplant00guil Année : 1941 l'axe longitudinal, tandis que les petites vacuoles sont accumulés contre l'extrémité proximale de la cellule (Mangenot). Cette polarité d'arrangement, qui devient plus marquée que la digestion devient plus actif, indique clairement que ces cellules sont traversés par un flux continu de matériel causé par la digestion des protéines (proteolesis) au niveau des extrémités des tentacules. Ainsi, l 'état de l' agrégation des vacuoles, c.-à-d., leur dis- position, semble cor Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/image-d-archive-a-partir-de-la-page-191-du-cytoplasme-de-l-usine-le-cytoplasme-de-la-cellule-vegetale-cytoplasmofplant00guil-annee-1941-l-axe-longitudinal-tandis-que-les-petites-vacuoles-sont-accumules-contre-l-extremite-proximale-de-la-cellule-mangenot-cette-polarite-d-arrangement-qui-devient-plus-marquee-que-la-digestion-devient-plus-actif-indique-clairement-que-ces-cellules-sont-traverses-par-un-flux-continu-de-materiel-cause-par-la-digestion-des-proteines-proteolesis-au-niveau-des-extremites-des-tentacules-ainsi-l-etat-de-l-agregation-des-vacuoles-c-a-d-leur-dis-position-semble-cor-image259472437.html
RMW23YMN–Image d'archive à partir de la page 191 du cytoplasme de l'usine. Le cytoplasme de la cellule végétale cytoplasmofplant00guil Année : 1941 l'axe longitudinal, tandis que les petites vacuoles sont accumulés contre l'extrémité proximale de la cellule (Mangenot). Cette polarité d'arrangement, qui devient plus marquée que la digestion devient plus actif, indique clairement que ces cellules sont traversés par un flux continu de matériel causé par la digestion des protéines (proteolesis) au niveau des extrémités des tentacules. Ainsi, l 'état de l' agrégation des vacuoles, c.-à-d., leur dis- position, semble cor
. Certains des ancêtres et les enfants de Nathaniel Wilson, esq.. ber, a été élu digne Maître d'AgricolaGrangeat Cresco, la., servant deux mandats. En janvier 1876, il a été nommé vice-président pour l'organisation de Granges et l'installation d'officiers. Vers 1882, il a rejoint l'ordre indépendant des Fellows Odd, Cresco Lodge, la famille ZBE Converse 615 No.269; et a filledal] des chaises de thedifferenl à divers moments par élection, en restant un membre actif. En 1884, il rejoint l'ordre des Chevaliers de Pythias et, en 1886, il est le commandant chosenChancellor de la Cresco Lodge, n° 118. En 1900, le Cresco Lo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/certains-des-ancetres-et-les-enfants-de-nathaniel-wilson-esq-ber-a-ete-elu-digne-maitre-d-agricolagrangeat-cresco-la-servant-deux-mandats-en-janvier-1876-il-a-ete-nomme-vice-president-pour-l-organisation-de-granges-et-l-installation-d-officiers-vers-1882-il-a-rejoint-l-ordre-independant-des-fellows-odd-cresco-lodge-la-famille-zbe-converse-615-no269-et-a-filledal-des-chaises-de-thedifferenl-a-divers-moments-par-election-en-restant-un-membre-actif-en-1884-il-rejoint-l-ordre-des-chevaliers-de-pythias-et-en-1886-il-est-le-commandant-chosenchancellor-de-la-cresco-lodge-n-118-en-1900-le-cresco-lo-image370632059.html
RM2CEYMY7–. Certains des ancêtres et les enfants de Nathaniel Wilson, esq.. ber, a été élu digne Maître d'AgricolaGrangeat Cresco, la., servant deux mandats. En janvier 1876, il a été nommé vice-président pour l'organisation de Granges et l'installation d'officiers. Vers 1882, il a rejoint l'ordre indépendant des Fellows Odd, Cresco Lodge, la famille ZBE Converse 615 No.269; et a filledal] des chaises de thedifferenl à divers moments par élection, en restant un membre actif. En 1884, il rejoint l'ordre des Chevaliers de Pythias et, en 1886, il est le commandant chosenChancellor de la Cresco Lodge, n° 118. En 1900, le Cresco Lo
La lampe, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte, pointe sèche, de couleur et d'un sol mou sur papier vergé ivoire, 323 x 252 mm (image/plaque), 435 x 301 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lampe-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-pointe-seche-de-couleur-et-d-un-sol-mou-sur-papier-verge-ivoire-323-x-252-mm-image-plaque-435-x-301-mm-feuille-image328637928.html
RM2A2JN0T–La lampe, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte, pointe sèche, de couleur et d'un sol mou sur papier vergé ivoire, 323 x 252 mm (image/plaque), 435 x 301 mm (feuille
La coiffure. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 364 x 267 mm (image/plaque) ; 433 x 330 mm (feuille). L'aquatinte Couleur avec trois plaques de la pointe sèche sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coiffure-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-364-x-267-mm-image-plaque-433-x-330-mm-feuille-l-aquatinte-couleur-avec-trois-plaques-de-la-pointe-seche-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239910492.html
RMRX8T7T–La coiffure. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 364 x 267 mm (image/plaque) ; 433 x 330 mm (feuille). L'aquatinte Couleur avec trois plaques de la pointe sèche sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
La lettre, 1890/91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquatint avec point sec, à partir de trois plaques, sur papier blanc cassé, 345 x 211 mm (image/plaque), 437 x 297 mm (feuille), réinventée par Gibon, design de rayons de lumière et de gaieté. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lettre-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-couleur-aquatint-avec-point-sec-a-partir-de-trois-plaques-sur-papier-blanc-casse-345-x-211-mm-image-plaque-437-x-297-mm-feuille-reinventee-par-gibon-design-de-rayons-de-lumiere-et-de-gaiete-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705597.html
RF2B8XD1H–La lettre, 1890/91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquatint avec point sec, à partir de trois plaques, sur papier blanc cassé, 345 x 211 mm (image/plaque), 437 x 297 mm (feuille), réinventée par Gibon, design de rayons de lumière et de gaieté. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Des hommes célèbres de l'Illinois et de leur état. RAFFERTY, JOSEPH P., avocat, Chicago; b. Chi., 11 juin 1866; s.John et Mary (Tracy) Rafterty; éd. Holy Family schl. 1881, St.Viateurs Coll., 1885 ; LL. B. Coll. De droit de l'Union,1887; adm. À bar1887 et en pratique active depuis l'exception de 1900-3 passé au Colorado; partenariats, Scully & Rafferty 1905, Cunnea, Scully & Rafterty1908-10; mem. K. C, C. O. F., CHI. Bar Assn.; nominé sur le ticket dem. Pour le juge du tribunal municipal, 1912; bureau, 714 Reaper Blik. MONNET, OSBORN, chef Smoke insp., Chicago; b. Norfolk, Virginie, le 19 août 1876; art. William Osborn et Helen Loui Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-hommes-celebres-de-l-illinois-et-de-leur-etat-rafferty-joseph-p-avocat-chicago-b-chi-11-juin-1866-s-john-et-mary-tracy-rafterty-ed-holy-family-schl-1881-st-viateurs-coll-1885-ll-b-coll-de-droit-de-l-union-1887-adm-a-bar1887-et-en-pratique-active-depuis-l-exception-de-1900-3-passe-au-colorado-partenariats-scully-rafferty-1905-cunnea-scully-rafterty1908-10-mem-k-c-c-o-f-chi-bar-assn-nomine-sur-le-ticket-dem-pour-le-juge-du-tribunal-municipal-1912-bureau-714-reaper-blik-monnet-osborn-chef-smoke-insp-chicago-b-norfolk-virginie-le-19-aout-1876-art-william-osborn-et-helen-loui-image370582987.html
RM2CEWEAK–. Des hommes célèbres de l'Illinois et de leur état. RAFFERTY, JOSEPH P., avocat, Chicago; b. Chi., 11 juin 1866; s.John et Mary (Tracy) Rafterty; éd. Holy Family schl. 1881, St.Viateurs Coll., 1885 ; LL. B. Coll. De droit de l'Union,1887; adm. À bar1887 et en pratique active depuis l'exception de 1900-3 passé au Colorado; partenariats, Scully & Rafferty 1905, Cunnea, Scully & Rafterty1908-10; mem. K. C, C. O. F., CHI. Bar Assn.; nominé sur le ticket dem. Pour le juge du tribunal municipal, 1912; bureau, 714 Reaper Blik. MONNET, OSBORN, chef Smoke insp., Chicago; b. Norfolk, Virginie, le 19 août 1876; art. William Osborn et Helen Loui
Le montage, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé ivoire, 377 x 256 mm (plaque), 437 x 298 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-montage-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-sur-papier-verge-ivoire-377-x-256-mm-plaque-437-x-298-mm-feuille-image328637920.html
RM2A2JN0G–Le montage, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé ivoire, 377 x 256 mm (plaque), 437 x 298 mm (feuille
La lettre. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 345 x 211 mm (image/plaque) ; 437 x 297 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche, de trois plaques, sur papier vergé blanc cassé. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lettre-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-345-x-211-mm-image-plaque-437-x-297-mm-feuille-l-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-sur-papier-verge-blanc-casse-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239945197.html
RMRXACF9–La lettre. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 345 x 211 mm (image/plaque) ; 437 x 297 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche, de trois plaques, sur papier vergé blanc cassé. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
The Coiffure, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt avec un point sec de trois plaques, sur papier ivoire couté, 365 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille), réinventée par Gibon, design de rayons chauds et de lumière gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-coiffure-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-couleur-aquitt-avec-un-point-sec-de-trois-plaques-sur-papier-ivoire-coute-365-x-267-mm-image-plaque-433-x-330-mm-feuille-reinventee-par-gibon-design-de-rayons-chauds-et-de-lumiere-gaie-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705600.html
RF2B8XD1M–The Coiffure, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt avec un point sec de trois plaques, sur papier ivoire couté, 365 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille), réinventée par Gibon, design de rayons chauds et de lumière gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
. Des hommes célèbres de l'Illinois et de leur état. Chi., 11 juin 1866; s.John et Mary (Tracy) Rafterty; éd. Holy Family schl. 1881, St.Viateurs Coll., 1885 ; LL. B. Coll. De droit de l'Union,1887; adm. À bar1887 et en pratique active depuis l'exception de 1900-3 passé au Colorado; partenariats, Scully & Rafferty 1905, Cunnea, Scully & Rafterty1908-10; mem. K. C, C. O. F., CHI. Bar Assn.; nominé sur le ticket dem. Pour le juge du tribunal municipal, 1912; bureau, 714 Reaper Blik. MONNET, OSBORN, chef Smoke insp., Chicago; b. Norfolk, Virginie, le 19 août 1876; art. William Osborn et Helen Louise Monnet; éd. Grammar schls. Norwalk, O. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-hommes-celebres-de-l-illinois-et-de-leur-etat-chi-11-juin-1866-s-john-et-mary-tracy-rafterty-ed-holy-family-schl-1881-st-viateurs-coll-1885-ll-b-coll-de-droit-de-l-union-1887-adm-a-bar1887-et-en-pratique-active-depuis-l-exception-de-1900-3-passe-au-colorado-partenariats-scully-rafferty-1905-cunnea-scully-rafterty1908-10-mem-k-c-c-o-f-chi-bar-assn-nomine-sur-le-ticket-dem-pour-le-juge-du-tribunal-municipal-1912-bureau-714-reaper-blik-monnet-osborn-chef-smoke-insp-chicago-b-norfolk-virginie-le-19-aout-1876-art-william-osborn-et-helen-louise-monnet-ed-grammar-schls-norwalk-o-image370582087.html
RM2CEWD6F–. Des hommes célèbres de l'Illinois et de leur état. Chi., 11 juin 1866; s.John et Mary (Tracy) Rafterty; éd. Holy Family schl. 1881, St.Viateurs Coll., 1885 ; LL. B. Coll. De droit de l'Union,1887; adm. À bar1887 et en pratique active depuis l'exception de 1900-3 passé au Colorado; partenariats, Scully & Rafferty 1905, Cunnea, Scully & Rafterty1908-10; mem. K. C, C. O. F., CHI. Bar Assn.; nominé sur le ticket dem. Pour le juge du tribunal municipal, 1912; bureau, 714 Reaper Blik. MONNET, OSBORN, chef Smoke insp., Chicago; b. Norfolk, Virginie, le 19 août 1876; art. William Osborn et Helen Louise Monnet; éd. Grammar schls. Norwalk, O.
Une partie de thé chinois (ameublement), ch. 1854, fabriqué par Daniel Lee & Co. (Anglais, active 1876-1900), en Angleterre, Manchester, Manchester, du coton, à armure toile, d'un rouleau imprimé, 229,9 x 221,4 cm (90 1/2 x 87 dans Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-partie-de-the-chinois-ameublement-ch-1854-fabrique-par-daniel-lee-co-anglais-active-1876-1900-en-angleterre-manchester-manchester-du-coton-a-armure-toile-d-un-rouleau-imprime-229-9-x-221-4-cm-90-1-2-x-87-dans-image328629740.html
RM2A2JAGC–Une partie de thé chinois (ameublement), ch. 1854, fabriqué par Daniel Lee & Co. (Anglais, active 1876-1900), en Angleterre, Manchester, Manchester, du coton, à armure toile, d'un rouleau imprimé, 229,9 x 221,4 cm (90 1/2 x 87 dans
La coiffure. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 365 x 267 mm (image/plaque) ; 433 x 330 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coiffure-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-365-x-267-mm-image-plaque-433-x-330-mm-feuille-l-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239913116.html
RMRX8YHG–La coiffure. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 365 x 267 mm (image/plaque) ; 433 x 330 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
The Fitting, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimé avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquatint avec un point sec de trois plaques, sur papier ivoire, 377 x 256 mm (plaque), 437 x 298 mm (feuille), réimaginé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-fitting-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprime-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-couleur-aquatint-avec-un-point-sec-de-trois-plaques-sur-papier-ivoire-377-x-256-mm-plaque-437-x-298-mm-feuille-reimagine-par-gibon-design-de-brillant-chaleureux-de-luminosite-et-de-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705601.html
RF2B8XD1N–The Fitting, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimé avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquatint avec un point sec de trois plaques, sur papier ivoire, 377 x 256 mm (plaque), 437 x 298 mm (feuille), réimaginé par Gibon, design de brillant chaleureux de luminosité et de rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La coiffure, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé ivoire, 365 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coiffure-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-sur-papier-verge-ivoire-365-x-267-mm-image-plaque-433-x-330-mm-feuille-image328637921.html
RM2A2JN0H–La coiffure, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé ivoire, 365 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille
Une partie de thé chinois (ameublement). Fabriqué par Daniel Lee & ; Co. (Anglais, actif 1876-1900), l'Angleterre, Manchester. Date : 1853-1860. Dimensions : 229,9 x 221,4 cm (90 1/2 x 87 in.). Du coton, à armure toile, imprimé à rouleaux. Origine : Manchester. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-partie-de-the-chinois-ameublement-fabrique-par-daniel-lee-amp-co-anglais-actif-1876-1900-l-angleterre-manchester-date-1853-1860-dimensions-229-9-x-221-4-cm-90-1-2-x-87-in-du-coton-a-armure-toile-imprime-a-rouleaux-origine-manchester-musee-le-chicago-art-institute-image240047331.html
RMRXF2PY–Une partie de thé chinois (ameublement). Fabriqué par Daniel Lee & ; Co. (Anglais, actif 1876-1900), l'Angleterre, Manchester. Date : 1853-1860. Dimensions : 229,9 x 221,4 cm (90 1/2 x 87 in.). Du coton, à armure toile, imprimé à rouleaux. Origine : Manchester. Musée : le Chicago Art Institute.
Un Tea Party chinois (tissu d'ameublement), c. 1854, fabriqué par Daniel Lee & Co. (Anglais, actif 1876-1900), Angleterre, Manchester, Manchester, coton, tissage Uni, imprimé à rouleaux, 229,9 x 221,4 cm (90 1/2 x 87 po.), réinventé par Gibon, design d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et de la radiance des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-tea-party-chinois-tissu-d-ameublement-c-1854-fabrique-par-daniel-lee-co-anglais-actif-1876-1900-angleterre-manchester-manchester-coton-tissage-uni-imprime-a-rouleaux-229-9-x-221-4-cm-90-1-2-x-87-po-reinvente-par-gibon-design-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-de-la-radiance-des-rayons-de-lumiere-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349692877.html
RF2B8WTR9–Un Tea Party chinois (tissu d'ameublement), c. 1854, fabriqué par Daniel Lee & Co. (Anglais, actif 1876-1900), Angleterre, Manchester, Manchester, coton, tissage Uni, imprimé à rouleaux, 229,9 x 221,4 cm (90 1/2 x 87 po.), réinventé par Gibon, design d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et de la radiance des rayons de lumière. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La coiffure, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte Couleur avec trois plaques de la pointe sèche sur papier vergé ivoire, 364 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-coiffure-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-trois-plaques-de-la-pointe-seche-sur-papier-verge-ivoire-364-x-267-mm-image-plaque-433-x-330-mm-feuille-image328652942.html
RM2A2KC52–La coiffure, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte Couleur avec trois plaques de la pointe sèche sur papier vergé ivoire, 364 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille
La Lampe. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 323 x 252 mm (image/plaque) ; 432 x 297 mm (feuille). Pointe sèche, aquatinte couleur, et un sol meuble de trois plaques, sur papier vergé blanc cassé. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lampe-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-323-x-252-mm-image-plaque-432-x-297-mm-feuille-pointe-seche-aquatinte-couleur-et-un-sol-meuble-de-trois-plaques-sur-papier-verge-blanc-casse-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239890000.html
RMRX7X40–La Lampe. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 323 x 252 mm (image/plaque) ; 432 x 297 mm (feuille). Pointe sèche, aquatinte couleur, et un sol meuble de trois plaques, sur papier vergé blanc cassé. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
The Coiffure, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt avec un point sec de trois plaques sur papier ivoire, 364 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille), réinventée par Gibon, design de rayons de lumière et de gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-coiffure-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-couleur-aquitt-avec-un-point-sec-de-trois-plaques-sur-papier-ivoire-364-x-267-mm-image-plaque-433-x-330-mm-feuille-reinventee-par-gibon-design-de-rayons-de-lumiere-et-de-gaie-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349734878.html
RF2B8YPBA–The Coiffure, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt avec un point sec de trois plaques sur papier ivoire, 364 x 267 mm (image/plaque), 433 x 330 mm (feuille), réinventée par Gibon, design de rayons de lumière et de gaie. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La lettre, 1890/91, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche, de trois plaques, blanc cassé sur papier, 345 x 211 mm (image/plaque), 437 x 297 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lettre-1890-91-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-blanc-casse-sur-papier-345-x-211-mm-image-plaque-437-x-297-mm-feuille-image328637918.html
RM2A2JN0E–La lettre, 1890/91, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche, de trois plaques, blanc cassé sur papier, 345 x 211 mm (image/plaque), 437 x 297 mm (feuille
Femme au bain. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 364 x 269 mm (image/plaque) ; 432 x 305 mm (feuille). Aquatinte en couleur, avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé blanc cassé. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-au-bain-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-364-x-269-mm-image-plaque-432-x-305-mm-feuille-aquatinte-en-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-sur-papier-verge-blanc-casse-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239910312.html
RMRX8T1C–Femme au bain. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 364 x 269 mm (image/plaque) ; 432 x 305 mm (feuille). Aquatinte en couleur, avec pointe sèche de trois plaques, sur papier vergé blanc cassé. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
La lampe, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquitt couleur, point sec et sol doux sur papier ivoire, 323 x 252 mm (image/plaque), 435 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de lumière chaude et de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lampe-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-aquitt-couleur-point-sec-et-sol-doux-sur-papier-ivoire-323-x-252-mm-image-plaque-435-x-301-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-de-lumiere-chaude-et-de-rayons-lumineux-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705609.html
RF2B8XD21–La lampe, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquitt couleur, point sec et sol doux sur papier ivoire, 323 x 252 mm (image/plaque), 435 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, conception de lumière chaude et de rayons lumineux. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Woman Bathing, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur, avec pointe sèche de trois plaques, blanc cassé sur papier, 364 x 269 mm (image/plaque), 432 x 305 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/woman-bathing-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-blanc-casse-sur-papier-364-x-269-mm-image-plaque-432-x-305-mm-feuille-image328637917.html
RM2A2JN0D–Woman Bathing, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur, avec pointe sèche de trois plaques, blanc cassé sur papier, 364 x 269 mm (image/plaque), 432 x 305 mm (feuille
Après-midi Tea Party. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 348 x 270 mm (image/plaque) ; 432 x 301 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, avec pinceau et peinture or, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-midi-tea-party-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-348-x-270-mm-image-plaque-432-x-301-mm-feuille-l-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-avec-pinceau-et-peinture-or-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239945760.html
RMRXAD7C–Après-midi Tea Party. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 348 x 270 mm (image/plaque) ; 432 x 301 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, avec pinceau et peinture or, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Bain de femme, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimé avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt, avec point sec de trois plaques, sur papier blanc cassé, 364 x 269 mm (image/plaque), 432 x 305 mm (feuille), réimaginé par Gibon, design de rayons de lumière et de gaieté. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bain-de-femme-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprime-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-couleur-aquitt-avec-point-sec-de-trois-plaques-sur-papier-blanc-casse-364-x-269-mm-image-plaque-432-x-305-mm-feuille-reimagine-par-gibon-design-de-rayons-de-lumiere-et-de-gaiete-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705598.html
RF2B8XD1J–Bain de femme, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimé avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt, avec point sec de trois plaques, sur papier blanc cassé, 364 x 269 mm (image/plaque), 432 x 305 mm (feuille), réimaginé par Gibon, design de rayons de lumière et de gaieté. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La lampe, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte, pointe sèche, couleur et un sol meuble de trois plaques, blanc cassé sur papier, 323 x 252 mm (image/plaque), 432 x 297 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lampe-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-pointe-seche-couleur-et-un-sol-meuble-de-trois-plaques-blanc-casse-sur-papier-323-x-252-mm-image-plaque-432-x-297-mm-feuille-image328652941.html
RM2A2KC51–La lampe, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte, pointe sèche, couleur et un sol meuble de trois plaques, blanc cassé sur papier, 323 x 252 mm (image/plaque), 432 x 297 mm (feuille
Dans l'Omnibus. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 367 x 268 mm (plaque) ; 437 x 300 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-omnibus-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-367-x-268-mm-plaque-437-x-300-mm-feuille-l-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-partiellement-imprimees-a-la-poupee-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239879065.html
RMRX7C5D–Dans l'Omnibus. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 367 x 268 mm (plaque) ; 437 x 300 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
La lampe, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquatint, point sec, Et un sol doux à partir de trois plaques, sur papier blanc cassé, 323 x 252 mm (image/plaque), 432 x 297 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et gai de luminosité et de rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lampe-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-couleur-aquatint-point-sec-et-un-sol-doux-a-partir-de-trois-plaques-sur-papier-blanc-casse-323-x-252-mm-image-plaque-432-x-297-mm-feuille-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-gai-de-luminosite-et-de-rayons-lumineux-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349734875.html
RF2B8YPB7–La lampe, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquatint, point sec, Et un sol doux à partir de trois plaques, sur papier blanc cassé, 323 x 252 mm (image/plaque), 432 x 297 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et gai de luminosité et de rayons lumineux radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Après-midi Tea Party, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, avec pinceau et peinture or, sur papier vergé ivoire, 348 x 270 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-midi-tea-party-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-avec-pinceau-et-peinture-or-sur-papier-verge-ivoire-348-x-270-mm-image-plaque-432-x-301-mm-feuille-image328637922.html
RM2A2JN0J–Après-midi Tea Party, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, avec pinceau et peinture or, sur papier vergé ivoire, 348 x 270 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille
Caresse maternelle. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 368 x 268 mm (image/plaque) ; 432 x 301 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caresse-maternelle-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-date-1890-1891-dimensions-368-x-268-mm-image-plaque-432-x-301-mm-feuille-l-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-partiellement-imprimees-a-la-poupee-sur-papier-verge-ivoire-origine-etats-unis-musee-le-chicago-art-institute-image239878459.html
RMRX7BBR–Caresse maternelle. Mary Cassatt (Américain, 1844-1926) ; imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active. Date : 1890-1891. Dimensions : 368 x 268 mm (image/plaque) ; 432 x 301 mm (feuille). L'aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire. Origine : Etats Unis. Musée : le Chicago Art Institute.
Tea Party de l'après-midi, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquitt couleur avec point sec à partir de trois plaques, avec pinceau et peinture or, sur papier ivoire, 348 x 270 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tea-party-de-l-apres-midi-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-aquitt-couleur-avec-point-sec-a-partir-de-trois-plaques-avec-pinceau-et-peinture-or-sur-papier-ivoire-348-x-270-mm-image-plaque-432-x-301-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705602.html
RF2B8XD1P–Tea Party de l'après-midi, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquitt couleur avec point sec à partir de trois plaques, avec pinceau et peinture or, sur papier ivoire, 348 x 270 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Dans l'Omnibus, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire, 367 x 268 mm (plaque), 437 x 300 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-omnibus-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-partiellement-imprimees-a-la-poupee-sur-papier-verge-ivoire-367-x-268-mm-plaque-437-x-300-mm-feuille-image328637927.html
RM2A2JN0R–Dans l'Omnibus, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire, 367 x 268 mm (plaque), 437 x 300 mm (feuille
Notre Dame, Paris. Artiste : Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). Studio de photographie : Bisson Frères (français, actif 1852-1863). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-dame-paris-artiste-auguste-rosalie-bisson-francais-1826-1900-louis-auguste-bisson-francais-1814-1876-studio-de-photographie-bisson-freres-francais-actif-1852-1863-date-1850-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213267921.html
RMPAY5BD–Notre Dame, Paris. Artiste : Auguste-Rosalie Bisson (Français, 1826-1900), Louis-Auguste Bisson (Français, 1814-1876). Studio de photographie : Bisson Frères (français, actif 1852-1863). Date : 1850. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dans l'Omnibus, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt avec un point sec à partir de trois plaques, partiellement imprimée à la poupée, sur papier ivoire, 367 x 268 mm (plaque), 437 x 300 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-l-omnibus-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-couleur-aquitt-avec-un-point-sec-a-partir-de-trois-plaques-partiellement-imprimee-a-la-poupee-sur-papier-ivoire-367-x-268-mm-plaque-437-x-300-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705607.html
RF2B8XD1Y–Dans l'Omnibus, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, couleur aquitt avec un point sec à partir de trois plaques, partiellement imprimée à la poupée, sur papier ivoire, 367 x 268 mm (plaque), 437 x 300 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Caresse maternelle, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire, 368 x 268 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caresse-maternelle-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-aquatinte-couleur-avec-pointe-seche-de-trois-plaques-partiellement-imprimees-a-la-poupee-sur-papier-verge-ivoire-368-x-268-mm-image-plaque-432-x-301-mm-feuille-image328637926.html
RM2A2JN0P–Caresse maternelle, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, aquatinte couleur avec pointe sèche de trois plaques, partiellement imprimées à la poupée, sur papier vergé ivoire, 368 x 268 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille
Caresse maternelle, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquitt couleur avec point sec à partir de trois plaques, partiellement imprimée à la poupée, sur papier ivoire, 368 x 268 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caresse-maternelle-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprimee-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-aquitt-couleur-avec-point-sec-a-partir-de-trois-plaques-partiellement-imprimee-a-la-poupee-sur-papier-ivoire-368-x-268-mm-image-plaque-432-x-301-mm-feuille-repensee-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705608.html
RF2B8XD20–Caresse maternelle, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimée avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, aquitt couleur avec point sec à partir de trois plaques, partiellement imprimée à la poupée, sur papier ivoire, 368 x 268 mm (image/plaque), 432 x 301 mm (feuille), repensée par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
La baignoire, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, couleur pointe sèche, aquatinte et eau-forte softground de deux plaques, imprimé à la poupée, sur papier vergé ivoire, 321 x 247 mm (image/plaque), 436 x 300 mm (feuille Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-baignoire-1890-1991-mary-cassatt-americain-1844-1926-imprime-avec-leroy-francais-1876-1900-active-united-states-couleur-pointe-seche-aquatinte-et-eau-forte-softground-de-deux-plaques-imprime-a-la-poupee-sur-papier-verge-ivoire-321-x-247-mm-image-plaque-436-x-300-mm-feuille-image328637924.html
RM2A2JN0M–La baignoire, 1890-1991, Mary Cassatt (Américain, 1844-1926), imprimé avec Leroy (Français, 1876-1900) active, United States, couleur pointe sèche, aquatinte et eau-forte softground de deux plaques, imprimé à la poupée, sur papier vergé ivoire, 321 x 247 mm (image/plaque), 436 x 300 mm (feuille
The Bath, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimé avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, point de séchage couleur, aquatint et gravure au sol à partir de deux plaques, imprimé à la poupée, sur papier ivoire, 321 x 247 mm (image/plaque), 436 x 300 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-bath-1890-91-mary-cassatt-americaine-1844-1926-imprime-avec-leroy-francaise-active-1876-1900-etats-unis-point-de-sechage-couleur-aquatint-et-gravure-au-sol-a-partir-de-deux-plaques-imprime-a-la-poupee-sur-papier-ivoire-321-x-247-mm-image-plaque-436-x-300-mm-feuille-repense-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349705603.html
RF2B8XD1R–The Bath, 1890–91, Mary Cassatt (américaine, 1844-1926), imprimé avec Leroy (française, active 1876-1900), États-Unis, point de séchage couleur, aquatint et gravure au sol à partir de deux plaques, imprimé à la poupée, sur papier ivoire, 321 x 247 mm (image/plaque), 436 x 300 mm (feuille), repensé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement