Portrait de mariage de 'Tom Thumb' et Lavinia Warren, 1863. Charles Dauvois (français, actif dans les années 1860). Charles Sherwood Stratton (1838-1883), 'Tom Thumb', était un artiste nain. P.T. Barnum, un parent éloigné, le garçon a appris à chanter, la danse, le mime, et se faire passer pour des gens célèbres. Les jeunes ont pris Barnum Stratton sur un tour d'Europe, faisant de lui une célébrité internationale. Il est plus tard devenu l'associé de Barnum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-mariage-de-tom-thumb-et-lavinia-warren-1863-charles-dauvois-francais-actif-dans-les-annees-1860-charles-sherwood-stratton-1838-1883-tom-thumb-etait-un-artiste-nain-p-t-barnum-un-parent-eloigne-le-garcon-a-appris-a-chanter-la-danse-le-mime-et-se-faire-passer-pour-des-gens-celebres-les-jeunes-ont-pris-barnum-stratton-sur-un-tour-d-europe-faisant-de-lui-une-celebrite-internationale-il-est-plus-tard-devenu-l-associe-de-barnum-image246611582.html
RMT963GE–Portrait de mariage de 'Tom Thumb' et Lavinia Warren, 1863. Charles Dauvois (français, actif dans les années 1860). Charles Sherwood Stratton (1838-1883), 'Tom Thumb', était un artiste nain. P.T. Barnum, un parent éloigné, le garçon a appris à chanter, la danse, le mime, et se faire passer pour des gens célèbres. Les jeunes ont pris Barnum Stratton sur un tour d'Europe, faisant de lui une célébrité internationale. Il est plus tard devenu l'associé de Barnum.
Portrait non identifié, image fixe, photographies, 1868, Negretti, José, active 1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-non-identifie-image-fixe-photographies-1868-negretti-jose-active-1860s-image376516118.html
RM2CTFP46–Portrait non identifié, image fixe, photographies, 1868, Negretti, José, active 1860s
Inspiré par White Radish et Toothpick dans le nouvel an Wrapper, hôte, japonais, active 1860s, imprimé Woodblock ; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 x 9 7/8 po., 17,8 x 25,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-white-radish-et-toothpick-dans-le-nouvel-an-wrapper-hote-japonais-active-1860s-imprime-woodblock-format-horizontal-chuban-yoko-e-japon-env-1860-periode-edo-7-x-9-7-8-po-17-8-x-25-1-cm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249157.html
RF2HK4GYH–Inspiré par White Radish et Toothpick dans le nouvel an Wrapper, hôte, japonais, active 1860s, imprimé Woodblock ; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, période Edo, 7 x 9 7/8 po., 17,8 x 25,1 cm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
(William) Wilkie Collins (1824-1889), romancier anglais. Auteur de romans sensation de mystère et de suspense dont "la femme en blanc" (1860) et "The Moonstone" (1868). À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodbury type après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-william-wilkie-collins-1824-1889-romancier-anglais-auteur-de-romans-sensation-de-mystere-et-de-suspense-dont-la-femme-en-blanc-1860-et-the-moonstone-1868-a-partir-de-hommes-de-mark-thompson-par-cooper-londres-c1880-woodbury-type-apres-photographie-par-lock-whitfield-1860-actif-des-annees-1880-l-anglais-des-photographes-57286905.html
RMD95J0W–(William) Wilkie Collins (1824-1889), romancier anglais. Auteur de romans sensation de mystère et de suspense dont "la femme en blanc" (1860) et "The Moonstone" (1868). À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodbury type après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes.
[Alexandre Calame]. Artiste : Vuagnat (Suisse, 1860) actif. Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-calame-artiste-vuagnat-suisse-1860-actif-dimensions-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-in-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213402037.html
RMPB58D9–[Alexandre Calame]. Artiste : Vuagnat (Suisse, 1860) actif. Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Attribué à James G. Jones (1860) - Active (dessin d'une maison) - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-attribue-a-james-g-jones-1860-active-dessin-d-une-maison-google-art-project-134922512.html
RMHRE714–Attribué à James G. Jones (1860) - Active (dessin d'une maison) - Google Art Project
John Reekie (américain, actif dans les années 1860) - UN Burial Party, Cold Harbor, Virginie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/john-reekie-americain-actif-dans-les-annees-1860-un-burial-party-cold-harbor-virginie-image374279607.html
RM2CMWWCR–John Reekie (américain, actif dans les années 1860) - UN Burial Party, Cold Harbor, Virginie
. [Dessin d'une maison] . 186512 attribué à James G. Jones (1860) - Active (dessin d'une maison) - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-d-une-maison-186512-attribue-a-james-g-jones-1860-active-dessin-d-une-maison-google-art-project-image189268211.html
RMMYWWEY–. [Dessin d'une maison] . 186512 attribué à James G. Jones (1860) - Active (dessin d'une maison) - Google Art Project
John Reekie (États-Unis, actif 1860) - une sépulture, Parti du port de froid, Virginie - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-reekie-etats-unis-actif-1860-une-sepulture-parti-du-port-de-froid-virginie-148394127.html
RMJHBX67–John Reekie (États-Unis, actif 1860) - une sépulture, Parti du port de froid, Virginie -
(William) Wilkie Collins (1824-1889), auteur anglais de sensation romans de mystère et suspense dont "la femme en blanc" (1860) et "The Moonstone" (1868). À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/william-wilkie-collins-1824-1889-auteur-anglais-de-sensation-romans-de-mystere-et-suspense-dont-la-femme-en-blanc-1860-et-the-moonstone-1868-a-partir-de-hommes-de-mark-thompson-par-cooper-londres-c1880-woodburytype-apres-photographie-par-lock-whitfield-1860-actif-des-annees-1880-l-anglais-des-photographes-image257301383.html
RMTXH2F3–(William) Wilkie Collins (1824-1889), auteur anglais de sensation romans de mystère et suspense dont "la femme en blanc" (1860) et "The Moonstone" (1868). À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes.
Une partie d'inhumation, Cold Harbor, Virginie, John Reekie, États-Unis, actif dans les années 1860, l'impression par Alexander Gardner Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-partie-d-inhumation-cold-harbor-virginie-john-reekie-etats-unis-actif-dans-les-annees-1860-l-impression-par-alexander-gardner-image60297124.html
RMDE2NGM–Une partie d'inhumation, Cold Harbor, Virginie, John Reekie, États-Unis, actif dans les années 1860, l'impression par Alexander Gardner
Paysage. Peut-être Bartlett (américain, actif dans les années 1860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-peut-etre-bartlett-americain-actif-dans-les-annees-1860-image416551714.html
RM2F5KFXX–Paysage. Peut-être Bartlett (américain, actif dans les années 1860)
Un bébé ca. 1860 par Jones et frère, actif 1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-bebe-ca-1860-par-jones-et-frere-actif-1860s-image555993421.html
RM2R8FK7W–Un bébé ca. 1860 par Jones et frère, actif 1860s
Attribué à James G. Jones (actif dans les années 1860) - (dessin d'une maison) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-james-g-jones-actif-dans-les-annees-1860-dessin-d-une-maison-image457744081.html
RF2HGM16W–Attribué à James G. Jones (actif dans les années 1860) - (dessin d'une maison)
[Portrait de la reine Victoria, assis à regarder une photo de Prince Albert] ; Ghémar Frères (active 1860s) ; Bruxelles, Belgique ; environ 1862 ; à l'albumine argentique ; Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-reine-victoria-assis-a-regarder-une-photo-de-prince-albert-ghemar-freres-active-1860s-bruxelles-belgique-environ-1862-a-l-albumine-argentique-image240600217.html
RMRYC80W–[Portrait de la reine Victoria, assis à regarder une photo de Prince Albert] ; Ghémar Frères (active 1860s) ; Bruxelles, Belgique ; environ 1862 ; à l'albumine argentique ;
Photographie, Cooper Union Building; photographié par Rockwell (américain, actif 1860s); États-Unis; photographie montée à bord; feuille: 20,6 x 25,2 cm (8 1/8 x 9 15/16 po); 1953-103-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-cooper-union-building-photographie-par-rockwell-americain-actif-1860s-etats-unis-photographie-montee-a-bord-feuille-20-6-x-25-2-cm-8-1-8-x-9-15-16-po-1953-103-1-image546129147.html
RM2PME98B–Photographie, Cooper Union Building; photographié par Rockwell (américain, actif 1860s); États-Unis; photographie montée à bord; feuille: 20,6 x 25,2 cm (8 1/8 x 9 15/16 po); 1953-103-1
Revers du studio original French albumen carte de visite (Visiting Card ou CDV) des années 1860 de Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris (actif dans ce studio de 1861-1866) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-du-studio-original-french-albumen-carte-de-visite-visiting-card-ou-cdv-des-annees-1860-de-bayard-bertell-rue-de-la-madeleine-paris-actif-dans-ce-studio-de-1861-1866-image602750509.html
RM2X0HJBW–Revers du studio original French albumen carte de visite (Visiting Card ou CDV) des années 1860 de Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris (actif dans ce studio de 1861-1866)
Anti-Irish. Pas besoin d'Irlandais s'appliquent, partitions, comprend la reproduction de annonce journal : voulu.--une fille active intelligente à faire la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anti-irish-pas-besoin-d-irlandais-s-appliquent-partitions-comprend-la-reproduction-de-annonce-journal-voulu-une-fille-active-intelligente-a-faire-la-50032652.html
RMCWB54C–Anti-Irish. Pas besoin d'Irlandais s'appliquent, partitions, comprend la reproduction de annonce journal : voulu.--une fille active intelligente à faire la
La Maison Blanche à Washington D.C., 1866. Photographié par George D. Wakely (États-Unis, Actif 1856 - 1880). À l'albumine argentique. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-maison-blanche-a-washington-d-c-1866-photographie-par-george-d-wakely-etats-unis-actif-1856-1880-a-l-albumine-argentique-image246611683.html
RMT963M3–La Maison Blanche à Washington D.C., 1866. Photographié par George D. Wakely (États-Unis, Actif 1856 - 1880). À l'albumine argentique.
Le Snowdrop., John Latham (Grande-Bretagne, 1860), active des années 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-snowdrop-john-latham-grande-bretagne-1860-active-des-annees-1860-a-l-albumine-argentique-image261286596.html
RMW52HM4–Le Snowdrop., John Latham (Grande-Bretagne, 1860), active des années 1860, à l'albumine argentique
Art inspiré par Wharf en face de Richmond, Californie. 1865, impression argentée d'albumine de négatif de verre, photographies, John Reekie (américain, actif 1860s), Alexander Gardner (américain, Glasgow, Écosse 1821–1882 Washington, D.C., œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-wharf-en-face-de-richmond-californie-1865-impression-argentee-d-albumine-de-negatif-de-verre-photographies-john-reekie-americain-actif-1860s-alexander-gardner-americain-glasgow-ecosse-1821-1882-washington-d-c-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462791746.html
RF2HTWYGJ–Art inspiré par Wharf en face de Richmond, Californie. 1865, impression argentée d'albumine de négatif de verre, photographies, John Reekie (américain, actif 1860s), Alexander Gardner (américain, Glasgow, Écosse 1821–1882 Washington, D.C., œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Duck Hunt, seconde moitié du xixe siècle. Artiste : Silvanovich, S. (1860, active des années 1880) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-duck-hunt-seconde-moitie-du-xixe-siecle-artiste-silvanovich-s-1860-active-des-annees-1880-135252929.html
RMHT18DN–Duck Hunt, seconde moitié du xixe siècle. Artiste : Silvanovich, S. (1860, active des années 1880)
Frederick Augustus Thesiger, (1827-1905), 2 Baron Chelmsford à partir de 1878. Soldat anglais qui s'est joint à l'armée en 1844. Le Commandement des forces britanniques en Afrique du Sud, 1878. A pris sa retraite avec le grade de Lieutenant Général. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-frederick-augustus-thesiger-1827-1905-2-baron-chelmsford-a-partir-de-1878-soldat-anglais-qui-s-est-joint-a-l-armee-en-1844-le-commandement-des-forces-britanniques-en-afrique-du-sud-1878-a-pris-sa-retraite-avec-le-grade-de-lieutenant-general-a-partir-de-hommes-de-mark-thompson-par-cooper-londres-c1880-woodburytype-apres-photographie-par-lock-whitfield-1860-actif-des-annees-1880-l-anglais-des-photographes-57291216.html
RMD95RET–Frederick Augustus Thesiger, (1827-1905), 2 Baron Chelmsford à partir de 1878. Soldat anglais qui s'est joint à l'armée en 1844. Le Commandement des forces britanniques en Afrique du Sud, 1878. A pris sa retraite avec le grade de Lieutenant Général. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes.
[Anglais]. Artiste : Maurice Stadtfeld (États-Unis, actif dans les années 1860). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-artiste-maurice-stadtfeld-etats-unis-actif-dans-les-annees-1860-dimensions-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-in-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213262446.html
RMPAXXBX–[Anglais]. Artiste : Maurice Stadtfeld (États-Unis, actif dans les années 1860). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
John Reekie (États-Unis, actif 1860) Un parti d'inhumation, Cold Harbor, Virginie Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-reekie-etats-unis-actif-1860-un-parti-d-inhumation-cold-harbor-virginie-google-art-project-137379926.html
RMHYE5DX–John Reekie (États-Unis, actif 1860) Un parti d'inhumation, Cold Harbor, Virginie Google Art Project
James M. Paton (britannique, active dans les années 1860) - nature & Art. An Omnium Gatherum. (titre ms.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-m-paton-britannique-active-dans-les-annees-1860-nature-art-an-omnium-gatherum-titre-ms-image367364055.html
RM2C9JTGR–James M. Paton (britannique, active dans les années 1860) - nature & Art. An Omnium Gatherum. (titre ms.)
Photographie de 1883, avant principal w:Bramshill House Autres informations Woodburytype active ; photographe 18601970-80 . 188354 Bramshill House, avant principal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photographie-de-1883-avant-principal-w-bramshill-house-autres-informations-woodburytype-active-photographe-18601970-80-188354-bramshill-house-avant-principal-image211362352.html
RMP7TARC–Photographie de 1883, avant principal w:Bramshill House Autres informations Woodburytype active ; photographe 18601970-80 . 188354 Bramshill House, avant principal
Mme Tulliver, avocate invitée, a waken pour lui demander de ne pas soumissionner pour Dorlcote Mill lors de la prochaine vente aux enchères. Illustration de Walter James Allen (actif 1859-1891) pour une édition non datée du 19th siècle de 'The Mill on the Floss' par George Eliot, publiée à l'origine en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mme-tulliver-avocate-invitee-a-waken-pour-lui-demander-de-ne-pas-soumissionner-pour-dorlcote-mill-lors-de-la-prochaine-vente-aux-encheres-illustration-de-walter-james-allen-actif-1859-1891-pour-une-edition-non-datee-du-19th-siecle-de-the-mill-on-the-floss-par-george-eliot-publiee-a-l-origine-en-1860-image483535552.html
RM2K2JXET–Mme Tulliver, avocate invitée, a waken pour lui demander de ne pas soumissionner pour Dorlcote Mill lors de la prochaine vente aux enchères. Illustration de Walter James Allen (actif 1859-1891) pour une édition non datée du 19th siècle de 'The Mill on the Floss' par George Eliot, publiée à l'origine en 1860.
1800s 1860s AUTEUR ET ABOLITIONNISTE Harriet Beecher Stowe a écrit Uncle Tom's Cabin ACTIVE DANS Underground Railroad Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1800s-1860s-auteur-et-abolitionniste-harriet-beecher-stowe-a-ecrit-uncle-toms-cabin-active-dans-underground-railroad-59026616.html
RMDC0W1C–1800s 1860s AUTEUR ET ABOLITIONNISTE Harriet Beecher Stowe a écrit Uncle Tom's Cabin ACTIVE DANS Underground Railroad
Portrait d'une jeune femme 1861 par Jones et frère, actif 1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-1861-par-jones-et-frere-actif-1860s-image555914746.html
RM2R8C2X2–Portrait d'une jeune femme 1861 par Jones et frère, actif 1860s
Abraham Lincoln (1809-1865) 16e président des États-Unis, gravure par Daniel John Pound (actif 1842-1877) après une photographie par Mathew Brady (1822-1896). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-abraham-lincoln-1809-1865-16e-president-des-etats-unis-gravure-par-daniel-john-pound-actif-1842-1877-apres-une-photographie-par-mathew-brady-1822-1896-133521810.html
RMHN6CC2–Abraham Lincoln (1809-1865) 16e président des États-Unis, gravure par Daniel John Pound (actif 1842-1877) après une photographie par Mathew Brady (1822-1896).
Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-yoshitaki-13-avril-1841-28-juin-1899-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichiyosai-yoshitaki-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-type-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-tokyo-et-osaka-et-etait-egalement-peintre-et-illustrateur-de-journaux-yoshitaki-etait-etudiant-d-utagawa-yoshiume-1819-1879-il-est-devenu-le-concepteur-le-plus-prolifique-de-gravures-de-bois-a-osaka-des-annees-1860-aux-annees-1880-produisant-plus-de-1-200-empreintes-differentes-presque-tous-des-acteurs-kabuki-image344276855.html
RM2B034HY–Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki.
Winfield Scott (1786-1866), général de l'armée américaine, qui sert en service actif en général plus longtemps que quiconque dans l'histoire des États-Unis, Portrait, vers 1860 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winfield-scott-1786-1866-general-de-l-armee-americaine-qui-sert-en-service-actif-en-general-plus-longtemps-que-quiconque-dans-l-histoire-des-etats-unis-portrait-vers-1860-image213307897.html
RMPB10B5–Winfield Scott (1786-1866), général de l'armée américaine, qui sert en service actif en général plus longtemps que quiconque dans l'histoire des États-Unis, Portrait, vers 1860
Original et clair 1860's French albumen print - carte de visite (carte de visite ou CDV) du dramaturge français et idéologue de Saint Simonianisme, Charles Duveyrier, années plus âgées juste avant sa mort en 1866 à l'âge de 63 ans. Ici, il est posé, souriant, un gentil, agréable homme français d'âge moyen, portant un costume de matin et gilet, et tenant un livre. De l'atelier de (Hippolyte) Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris, France. Hippolyte Bayard a été l'un des premiers expérimentateurs de la photographie, un photographe pionnier - actif dans ce studio de 1861 à 1866. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-et-clair-1860s-french-albumen-print-carte-de-visite-carte-de-visite-ou-cdv-du-dramaturge-francais-et-ideologue-de-saint-simonianisme-charles-duveyrier-annees-plus-agees-juste-avant-sa-mort-en-1866-a-l-age-de-63-ans-ici-il-est-pose-souriant-un-gentil-agreable-homme-francais-d-age-moyen-portant-un-costume-de-matin-et-gilet-et-tenant-un-livre-de-l-atelier-de-hippolyte-bayard-bertell-rue-de-la-madeleine-paris-france-hippolyte-bayard-a-ete-l-un-des-premiers-experimentateurs-de-la-photographie-un-photographe-pionnier-actif-dans-ce-studio-de-1861-a-1866-image602750507.html
RM2X0HJBR–Original et clair 1860's French albumen print - carte de visite (carte de visite ou CDV) du dramaturge français et idéologue de Saint Simonianisme, Charles Duveyrier, années plus âgées juste avant sa mort en 1866 à l'âge de 63 ans. Ici, il est posé, souriant, un gentil, agréable homme français d'âge moyen, portant un costume de matin et gilet, et tenant un livre. De l'atelier de (Hippolyte) Bayard & Bertell, Rue de la Madeleine, Paris, France. Hippolyte Bayard a été l'un des premiers expérimentateurs de la photographie, un photographe pionnier - actif dans ce studio de 1861 à 1866.
1868 collage photo commémorative de politiquement active les Africains américains en Louisiane pendant la reconstruction. Le Lieut. Gouverneur, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1868-collage-photo-commemorative-de-politiquement-active-les-africains-americains-en-louisiane-pendant-la-reconstruction-le-lieut-gouverneur-50026112.html
RMCWATPT–1868 collage photo commémorative de politiquement active les Africains américains en Louisiane pendant la reconstruction. Le Lieut. Gouverneur,
Voir des navires sur la Tamise à Greenwich, c. 1870. Photographié par Ludwig Schultz (britannique, active Greenwich, Angleterre 1860). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-des-navires-sur-la-tamise-a-greenwich-c-1870-photographie-par-ludwig-schultz-britannique-active-greenwich-angleterre-1860-image246611703.html
RMT963MR–Voir des navires sur la Tamise à Greenwich, c. 1870. Photographié par Ludwig Schultz (britannique, active Greenwich, Angleterre 1860).
Voir d'Ilfracombe, Britton (Grande-Bretagne, 1860), active des années 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-d-ilfracombe-britton-grande-bretagne-1860-active-des-annees-1860-a-l-albumine-argentique-image261276633.html
RMW52509–Voir d'Ilfracombe, Britton (Grande-Bretagne, 1860), active des années 1860, à l'albumine argentique
Art inspiré par White Radish et Toothpick dans le New Year's Wrapper, Hôpital, japonais, active 1860s, imprimé Woodblock; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, époque Edo, 7 x 9 7/8 po, 17,8 x 25,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-white-radish-et-toothpick-dans-le-new-years-wrapper-hopital-japonais-active-1860s-imprime-woodblock-format-horizontal-chuban-yoko-e-japon-env-1860-epoque-edo-7-x-9-7-8-po-17-8-x-25-1-cm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566378.html
RF2HKK1GX–Art inspiré par White Radish et Toothpick dans le New Year's Wrapper, Hôpital, japonais, active 1860s, imprimé Woodblock; Format horizontal Chûban yoko-e, Japon, env. 1860, époque Edo, 7 x 9 7/8 po, 17,8 x 25,1 cm, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Masque de Napoléon, 1865-1875. Photo de Francisco de Selgas (actif dans les années 1860 et 1870). Papier albumen sur carton, 320 x 265 mm. Il représente l'image de l'artiste original, Luigi Calamatta, portant le masque mortuaire de Napoléon. Musée du Prado. Madrid. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/masque-de-napoleon-1865-1875-photo-de-francisco-de-selgas-actif-dans-les-annees-1860-et-1870-papier-albumen-sur-carton-320-x-265-mm-il-represente-l-image-de-l-artiste-original-luigi-calamatta-portant-le-masque-mortuaire-de-napoleon-musee-du-prado-madrid-espagne-image590644804.html
RM2W8X5D8–Masque de Napoléon, 1865-1875. Photo de Francisco de Selgas (actif dans les années 1860 et 1870). Papier albumen sur carton, 320 x 265 mm. Il représente l'image de l'artiste original, Luigi Calamatta, portant le masque mortuaire de Napoléon. Musée du Prado. Madrid. Espagne.
John Bright (1811-1889), orateur et homme d'état radical britannique, né à Rochdale, Lancashire Quaker de parents. Élu député pour la première fois en 1843. A appuyé l'Anti-Corn Law League, et de la réforme de 1867. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, 1875). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-bright-1811-1889-orateur-et-homme-d-etat-radical-britannique-ne-a-rochdale-lancashire-quaker-de-parents-elu-depute-pour-la-premiere-fois-en-1843-a-appuye-l-anti-corn-law-league-et-de-la-reforme-de-1867-a-partir-de-hommes-de-mark-thompson-par-cooper-londres-1875-woodburytype-apres-photographie-par-lock-whitfield-1860-actif-des-annees-1880-l-anglais-des-photographes-57292579.html
RMD95W7F–John Bright (1811-1889), orateur et homme d'état radical britannique, né à Rochdale, Lancashire Quaker de parents. Élu député pour la première fois en 1843. A appuyé l'Anti-Corn Law League, et de la réforme de 1867. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, 1875). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes.
Zouaves Duryea, Fort Schuyler Adjuant Mess. Artiste : Stacy (États-Unis, actif dans les années 1860). Dimensions : 5 9/16 x 7 1/2. Date : 18 mai, 1861. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/zouaves-duryea-fort-schuyler-adjuant-mess-artiste-stacy-etats-unis-actif-dans-les-annees-1860-dimensions-5-9-16-x-7-1-2-date-18-mai-1861-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213309214.html
RMPB1226–Zouaves Duryea, Fort Schuyler Adjuant Mess. Artiste : Stacy (États-Unis, actif dans les années 1860). Dimensions : 5 9/16 x 7 1/2. Date : 18 mai, 1861. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
James M. Paton (britannique, active 1860s) Nature & Art. un Omnium Gatherum. (Mme. titre) Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-james-m-paton-britannique-active-1860s-nature-art-un-omnium-gatherum-mme-titre-google-art-project-137379705.html
RMHYE561–James M. Paton (britannique, active 1860s) Nature & Art. un Omnium Gatherum. (Mme. titre) Google Art Project
Edward et Henry T. Anthony & Co (États-Unis, Actif 1860 - 1900) - American Falls et des monticules de glace Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edward-et-henry-t-anthony-co-etats-unis-actif-1860-1900-american-falls-et-des-monticules-de-glace-image265070586.html
RMWB706J–Edward et Henry T. Anthony & Co (États-Unis, Actif 1860 - 1900) - American Falls et des monticules de glace
Anglais : 1883 photographie du nord-ouest de l'avant, Bramshill House Autres informations Woodburytype active ; photographe 18601970-80 . 188354 Bramshill House, dans le nord-ouest de l'avant Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-1883-photographie-du-nord-ouest-de-l-avant-bramshill-house-autres-informations-woodburytype-active-photographe-18601970-80-188354-bramshill-house-dans-le-nord-ouest-de-l-avant-image211362350.html
RMP7TARA–Anglais : 1883 photographie du nord-ouest de l'avant, Bramshill House Autres informations Woodburytype active ; photographe 18601970-80 . 188354 Bramshill House, dans le nord-ouest de l'avant
Charles Calverley, Studio de photographie : Thompson Gallery (américain, actif 1860s) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-charles-calverley-studio-de-photographie-thompson-gallery-americain-actif-1860s-168089718.html
RMKND446–Charles Calverley, Studio de photographie : Thompson Gallery (américain, actif 1860s)
Maggie Tulliver, après avoir coupé ses cheveux et s'être enraillée de la maison, se fait offrir une part du ragoût des gitans. Illustration de Walter James Allen (actif 1859-1891) pour une édition non datée du 19th siècle de 'The Mill on the Floss'by George Eliot, initialement publiée en 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maggie-tulliver-apres-avoir-coupe-ses-cheveux-et-s-etre-enraillee-de-la-maison-se-fait-offrir-une-part-du-ragout-des-gitans-illustration-de-walter-james-allen-actif-1859-1891-pour-une-edition-non-datee-du-19th-siecle-de-the-mill-on-the-floss-by-george-eliot-initialement-publiee-en-1860-image483535516.html
RM2K2JXDG–Maggie Tulliver, après avoir coupé ses cheveux et s'être enraillée de la maison, se fait offrir une part du ragoût des gitans. Illustration de Walter James Allen (actif 1859-1891) pour une édition non datée du 19th siècle de 'The Mill on the Floss'by George Eliot, initialement publiée en 1860.
Othon Von Ostheim (autrichien, actif vers 1850 - début des années 1860) - (Panorama de Jérusalem) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/othon-von-ostheim-autrichien-actif-vers-1850-debut-des-annees-1860-panorama-de-jerusalem-image414026165.html
RF2F1GEGN–Othon Von Ostheim (autrichien, actif vers 1850 - début des années 1860) - (Panorama de Jérusalem)
Ribbledène. Theophilus Smith (britannique, active 1860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ribbledene-theophilus-smith-britannique-active-1860-image416459225.html
RM2F5F9YN–Ribbledène. Theophilus Smith (britannique, active 1860)
Portrait d'une jeune femme 1861 par Jones et frère, actif 1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-une-jeune-femme-1861-par-jones-et-frere-actif-1860s-image555877147.html
RM2R8AAY7–Portrait d'une jeune femme 1861 par Jones et frère, actif 1860s
John C. Breckenridge a été l'un des quatre candidats à l'élection présidentielle de 1860, et de diviser le vote démocratique avec Stephen Douglas, d'où l'activation de la victoire du républicain Abraham Lincoln. Breckenridge rejoint les Confédérés comme principe général et plus tard comme secrétaire des États confédérés de la guerre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-john-c-breckenridge-a-ete-l-un-des-quatre-candidats-a-l-election-presidentielle-de-1860-et-de-diviser-le-vote-democratique-avec-stephen-douglas-d-ou-l-activation-de-la-victoire-du-republicain-abraham-lincoln-breckenridge-rejoint-les-confederes-comme-principe-general-et-plus-tard-comme-secretaire-des-etats-confederes-de-la-guerre-32380355.html
RMBTK1D7–John C. Breckenridge a été l'un des quatre candidats à l'élection présidentielle de 1860, et de diviser le vote démocratique avec Stephen Douglas, d'où l'activation de la victoire du républicain Abraham Lincoln. Breckenridge rejoint les Confédérés comme principe général et plus tard comme secrétaire des États confédérés de la guerre.
Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-yoshitaki-13-avril-1841-28-juin-1899-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichiyosai-yoshitaki-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-type-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-tokyo-et-osaka-et-etait-egalement-peintre-et-illustrateur-de-journaux-yoshitaki-etait-etudiant-d-utagawa-yoshiume-1819-1879-il-est-devenu-le-concepteur-le-plus-prolifique-de-gravures-de-bois-a-osaka-des-annees-1860-aux-annees-1880-produisant-plus-de-1-200-empreintes-differentes-presque-tous-des-acteurs-kabuki-image344276956.html
RM2B034NG–Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki.
Portrait de Jan NERUDA, poète et écrivain tchèque. Membre de l'école peut-être. Particulièrement actif dans les années 1860 et 1870. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-jan-neruda-poete-et-ecrivain-tcheque-membre-de-l-ecole-peut-etre-particulierement-actif-dans-les-annees-1860-et-1870-83368833.html
RMERHNP9–Portrait de Jan NERUDA, poète et écrivain tchèque. Membre de l'école peut-être. Particulièrement actif dans les années 1860 et 1870.
Portrait du comte Decembrist Volkonsky (1788-1865) Sergey, 1860. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-comte-decembrist-volkonsky-1788-1865-sergey-1860-image186179975.html
RMMPW6CR–Portrait du comte Decembrist Volkonsky (1788-1865) Sergey, 1860.
Alonzo Jacob Rancier (1834-1882), était politiquement active dans la décennie qui a suivi la guerre civile, la tenue de postes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alonzo-jacob-rancier-1834-1882-etait-politiquement-active-dans-la-decennie-qui-a-suivi-la-guerre-civile-la-tenue-de-postes-50026136.html
RMCWATRM–Alonzo Jacob Rancier (1834-1882), était politiquement active dans la décennie qui a suivi la guerre civile, la tenue de postes
Palais Royal ; E. Vimard, Swiss, active des années 1860, vers 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/palais-royal-e-vimard-swiss-active-des-annees-1860-vers-1860-a-l-albumine-argentique-image220667894.html
RMPR0846–Palais Royal ; E. Vimard, Swiss, active des années 1860, vers 1860, à l'albumine argentique
Inspiré par Portrait de John Ruskin, W. et D. Downey, British, active 1860s-1900s, photographie d'argent d'albumine, 1863, Feuille : 3 3/4 x 2 1/2 po., 9,5 x 6,4 cm, 19thC, critique d'art, artiste, noir et blanc, Christin-socialisme, anglais, essayiste, essais sur l'art, personne célèbre, Portrait historique, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-portrait-de-john-ruskin-w-et-d-downey-british-active-1860s-1900s-photographie-d-argent-d-albumine-1863-feuille-3-3-4-x-2-1-2-po-9-5-x-6-4-cm-19thc-critique-d-art-artiste-noir-et-blanc-christin-socialisme-anglais-essayiste-essais-sur-l-art-personne-celebre-portrait-historique-repense-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459249065.html
RF2HK4GT9–Inspiré par Portrait de John Ruskin, W. et D. Downey, British, active 1860s-1900s, photographie d'argent d'albumine, 1863, Feuille : 3 3/4 x 2 1/2 po., 9,5 x 6,4 cm, 19thC, critique d'art, artiste, noir et blanc, Christin-socialisme, anglais, essayiste, essais sur l'art, personne célèbre, Portrait historique, repensé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Henry Evelyn Wood (1838-1919), soldat anglais né à Braintree, Essex. S'est joint à l'armée en 1844 et atteint le grade de maréchal. Décoré de la Croix de Victoria pour bravoure au cours de la rébellion indienne pour des actions le 19 octobre 1858. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-evelyn-wood-1838-1919-soldat-anglais-ne-a-braintree-essex-s-est-joint-a-l-armee-en-1844-et-atteint-le-grade-de-marechal-decore-de-la-croix-de-victoria-pour-bravoure-au-cours-de-la-rebellion-indienne-pour-des-actions-le-19-octobre-1858-a-partir-de-hommes-de-mark-thompson-par-cooper-londres-c1880-woodburytype-apres-photographie-par-lock-whitfield-1860-actif-des-annees-1880-l-anglais-des-photographes-57291213.html
RMD95REN–Henry Evelyn Wood (1838-1919), soldat anglais né à Braintree, Essex. S'est joint à l'armée en 1844 et atteint le grade de maréchal. Décoré de la Croix de Victoria pour bravoure au cours de la rébellion indienne pour des actions le 19 octobre 1858. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes.
[Ludwig von Löfftz]. Artiste : Franz Werner (active 1860s). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ludwig-von-lofftz-artiste-franz-werner-active-1860s-dimensions-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-in-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213268340.html
RMPAY5XC–[Ludwig von Löfftz]. Artiste : Franz Werner (active 1860s). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Edward et Henry T. Anthony & Co (États-Unis, actif 1860s 1900s) American Falls et des monticules de glace Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edward-et-henry-t-anthony-co-etats-unis-actif-1860s-1900s-american-falls-et-des-monticules-de-glace-google-art-project-137393505.html
RMHYEPPW–Edward et Henry T. Anthony & Co (États-Unis, actif 1860s 1900s) American Falls et des monticules de glace Google Art Project
Attribué à James G. Jones (1860) - Active (dessin d'une maison) - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/attribue-a-james-g-jones-1860-active-dessin-d-une-maison-image216521910.html
RMPG7BWA–Attribué à James G. Jones (1860) - Active (dessin d'une maison) -
. Anglais : marque de l'éditeur William Spreat, 229 High Street, Exeter. 1865. William Spreat (britannique, active, Exeter, Angleterre 1860) 863 Note de l'editeur William Spreat, 229 High Street, Exeter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-marque-de-l-editeur-william-spreat-229-high-street-exeter-1865-william-spreat-britannique-active-exeter-angleterre-1860-863-note-de-l-editeur-william-spreat-229-high-street-exeter-image185697251.html
RMMP36MK–. Anglais : marque de l'éditeur William Spreat, 229 High Street, Exeter. 1865. William Spreat (britannique, active, Exeter, Angleterre 1860) 863 Note de l'editeur William Spreat, 229 High Street, Exeter
Giovanni Boldini, Studio de photographie: Wémery Frères (français, actif 1860s–1870s) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giovanni-boldini-studio-de-photographie-wemery-freres-francais-actif-1860s-1870s-168089715.html
RMKND443–Giovanni Boldini, Studio de photographie: Wémery Frères (français, actif 1860s–1870s)
Othon Von Ostheim (autrichien, actif vers 1850 - début des années 1860) - (Panorama de Jérusalem) (6819110) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/othon-von-ostheim-autrichien-actif-vers-1850-debut-des-annees-1860-panorama-de-jerusalem-6819110-image414026167.html
RF2F1GEGR–Othon Von Ostheim (autrichien, actif vers 1850 - début des années 1860) - (Panorama de Jérusalem) (6819110)
Cathédrale d'Amiens... Beaudoin (français, en activité dans les années 1860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cathedrale-d-amiens-beaudoin-francais-en-activite-dans-les-annees-1860-image416550971.html
RM2F5KF0B–Cathédrale d'Amiens... Beaudoin (français, en activité dans les années 1860)
River Drivers, Maine, env. 1867 par Samuel W. Sawyer, actif 1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/river-drivers-maine-env-1867-par-samuel-w-sawyer-actif-1860s-image555879897.html
RM2R8AEDD–River Drivers, Maine, env. 1867 par Samuel W. Sawyer, actif 1860s
Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-yoshitaki-13-avril-1841-28-juin-1899-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichiyosai-yoshitaki-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-type-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-tokyo-et-osaka-et-etait-egalement-peintre-et-illustrateur-de-journaux-yoshitaki-etait-etudiant-d-utagawa-yoshiume-1819-1879-il-est-devenu-le-concepteur-le-plus-prolifique-de-gravures-de-bois-a-osaka-des-annees-1860-aux-annees-1880-produisant-plus-de-1-200-empreintes-differentes-presque-tous-des-acteurs-kabuki-image344276959.html
RM2B034NK–Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki.
Portrait de Jan NERUDA, poète et écrivain tchèque. Membre de l'école peut-être. Particulièrement actif dans les années 1860 et 1870. Colorisées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-jan-neruda-poete-et-ecrivain-tcheque-membre-de-l-ecole-peut-etre-particulierement-actif-dans-les-annees-1860-et-1870-colorisees-83353368.html
RMERH220–Portrait de Jan NERUDA, poète et écrivain tchèque. Membre de l'école peut-être. Particulièrement actif dans les années 1860 et 1870. Colorisées
Chang et Eng, (1811-1874), célèbre Organisation des frères siamois. Entourant le portrait des jumeaux sont des scènes de leurs activités Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chang-et-eng-1811-1874-celebre-organisation-des-freres-siamois-entourant-le-portrait-des-jumeaux-sont-des-scenes-de-leurs-activites-50047991.html
RMCWBTM7–Chang et Eng, (1811-1874), célèbre Organisation des frères siamois. Entourant le portrait des jumeaux sont des scènes de leurs activités
Voir d'Ilfracombe ( ?), britanniques (Britton, 1860), active des années 1860, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/voir-d-ilfracombe-britanniques-britton-1860-active-des-annees-1860-a-l-albumine-argentique-image261276637.html
RMW5250D–Voir d'Ilfracombe ( ?), britanniques (Britton, 1860), active des années 1860, à l'albumine argentique
Art inspiré par Portrait de John Ruskin, W. et D. Downey, British, active 1860s-1900s, photographie d'argent d'albumine, 1863, Feuille : 3 3/4 x 2 1/2 po., 9,5 x 6,4 cm, 19thC, critique d'art, artiste, noir et blanc, Christin-socialisme, anglais, essayiste, essais sur l'art, personne célèbre, Œuvres historiques, historiques, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-portrait-de-john-ruskin-w-et-d-downey-british-active-1860s-1900s-photographie-d-argent-d-albumine-1863-feuille-3-3-4-x-2-1-2-po-9-5-x-6-4-cm-19thc-critique-d-art-artiste-noir-et-blanc-christin-socialisme-anglais-essayiste-essais-sur-l-art-personne-celebre-oeuvres-historiques-historiques-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459566306.html
RF2HKK1EA–Art inspiré par Portrait de John Ruskin, W. et D. Downey, British, active 1860s-1900s, photographie d'argent d'albumine, 1863, Feuille : 3 3/4 x 2 1/2 po., 9,5 x 6,4 cm, 19thC, critique d'art, artiste, noir et blanc, Christin-socialisme, anglais, essayiste, essais sur l'art, personne célèbre, Œuvres historiques, historiques, classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Samuel Plimsoll (1824-1898) Homme politique et réformateur social anglais né à Bristol, appelé l'ami du marin. Fait campagne contre 'navires-poubelles", surcharge, frêles esquifs vessles, souvent plus assuré. En 1876 la Loi sur la marine marchande a été adoptée par le Parlement britannique oblige tous les navires immatriculés à être marquée d'une ligne, la ligne Plimsoll, marquant son chargement maximum. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-samuel-plimsoll-1824-1898-homme-politique-et-reformateur-social-anglais-ne-a-bristol-appele-l-ami-du-marin-fait-campagne-contre-navires-poubelles-surcharge-freles-esquifs-vessles-souvent-plus-assure-en-1876-la-loi-sur-la-marine-marchande-a-ete-adoptee-par-le-parlement-britannique-oblige-tous-les-navires-immatricules-a-etre-marquee-d-une-ligne-la-ligne-plimsoll-marquant-son-chargement-maximum-a-partir-de-hommes-de-mark-thompson-par-cooper-londres-c1880-woodburytype-apres-photographie-par-lock-whitfield-1860-actif-des-annees-1880-l-anglais-des-photographes-57292578.html
RMD95W7E–Samuel Plimsoll (1824-1898) Homme politique et réformateur social anglais né à Bristol, appelé l'ami du marin. Fait campagne contre 'navires-poubelles", surcharge, frêles esquifs vessles, souvent plus assuré. En 1876 la Loi sur la marine marchande a été adoptée par le Parlement britannique oblige tous les navires immatriculés à être marquée d'une ligne, la ligne Plimsoll, marquant son chargement maximum. À partir de 'hommes' de Mark Thompson par Cooper (Londres, c1880). Woodburytype après photographie par Lock & Whitfield (1860 actif des années 1880), l'anglais des photographes.
[Eduard Hildebrandt]. Artiste : Rogorsh Allemand Rudolph (1860), active. Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eduard-hildebrandt-artiste-rogorsh-allemand-rudolph-1860-active-dimensions-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-in-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213245925.html
RMPAX59W–[Eduard Hildebrandt]. Artiste : Rogorsh Allemand Rudolph (1860), active. Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Edward et Henry T. Anthony & Co (États-Unis, Actif 1860 - 1900) - American Falls et des monticules de glace - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-edward-et-henry-t-anthony-co-etats-unis-actif-1860-1900-american-falls-et-des-monticules-de-glace-146472029.html
RMJE8AFW–Edward et Henry T. Anthony & Co (États-Unis, Actif 1860 - 1900) - American Falls et des monticules de glace -
N/A. Français : loin d'Orpesa, Plana Alta. Fotografia de Jean Laurent (1816-1886). Anglais : Oropesa phare, Oropesa del Mar, Castellón, Espagne Español : Faro de Cabo Oropesa, Oropesa del Mar, Castellón, Espanã . Années 1860. Jean Laurent (1816-1886) Noms alternatifs Jean Laurent, Juan Laurent, Jean Laurent y Minier, Laurent Description photographe français actif en Espagne Date de naissance/décès 23 Juillet 1816 24 novembre 1886 Lieu de naissance/décès Garchizy, Nevers France Madrid période de travail, deuxième moitié du 19ème siècle au lieu de travail France et Espagne principalement le contrôle d'autorité : Q558371 VIAF:568 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-francais-loin-d-orpesa-plana-alta-fotografia-de-jean-laurent-1816-1886-anglais-oropesa-phare-oropesa-del-mar-castellon-espagne-espanol-faro-de-cabo-oropesa-oropesa-del-mar-castellon-espana-annees-1860-jean-laurent-1816-1886-noms-alternatifs-jean-laurent-juan-laurent-jean-laurent-y-minier-laurent-description-photographe-francais-actif-en-espagne-date-de-naissance-deces-23-juillet-1816-24-novembre-1886-lieu-de-naissance-deces-garchizy-nevers-france-madrid-periode-de-travail-deuxieme-moitie-du-19eme-siecle-au-lieu-de-travail-france-et-espagne-principalement-le-controle-d-autorite-q558371-viaf-568-image209840866.html
RMP5B24J–N/A. Français : loin d'Orpesa, Plana Alta. Fotografia de Jean Laurent (1816-1886). Anglais : Oropesa phare, Oropesa del Mar, Castellón, Espagne Español : Faro de Cabo Oropesa, Oropesa del Mar, Castellón, Espanã . Années 1860. Jean Laurent (1816-1886) Noms alternatifs Jean Laurent, Juan Laurent, Jean Laurent y Minier, Laurent Description photographe français actif en Espagne Date de naissance/décès 23 Juillet 1816 24 novembre 1886 Lieu de naissance/décès Garchizy, Nevers France Madrid période de travail, deuxième moitié du 19ème siècle au lieu de travail France et Espagne principalement le contrôle d'autorité : Q558371 VIAF:568
Henry Bailey (anglais, actif fin des années 1860) - Fontaine Roach etc. - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-bailey-anglais-actif-fin-des-annees-1860-fontaine-roach-etc-148412493.html
RMJHCNJ5–Henry Bailey (anglais, actif fin des années 1860) - Fontaine Roach etc. -
Monolithe. Osbert Salvin (français, actif dans les années 1860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monolithe-osbert-salvin-francais-actif-dans-les-annees-1860-image416514542.html
RM2F5HTFA–Monolithe. Osbert Salvin (français, actif dans les années 1860)
Moteur de l'URSS Kearsarge ca. 1861 par Kellogg Brothers, active 1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/moteur-de-l-urss-kearsarge-ca-1861-par-kellogg-brothers-active-1860s-image555985814.html
RM2R8F9G6–Moteur de l'URSS Kearsarge ca. 1861 par Kellogg Brothers, active 1860s
Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-yoshitaki-13-avril-1841-28-juin-1899-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichiyosai-yoshitaki-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-type-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-tokyo-et-osaka-et-etait-egalement-peintre-et-illustrateur-de-journaux-yoshitaki-etait-etudiant-d-utagawa-yoshiume-1819-1879-il-est-devenu-le-concepteur-le-plus-prolifique-de-gravures-de-bois-a-osaka-des-annees-1860-aux-annees-1880-produisant-plus-de-1-200-empreintes-differentes-presque-tous-des-acteurs-kabuki-image344276960.html
RM2B034NM–Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki.
Femme assise ; Thomas Cummings, États-Unis, actif dans les années 1860, vers 1868, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/femme-assise-thomas-cummings-etats-unis-actif-dans-les-annees-1860-vers-1868-a-l-albumine-argentique-image220625289.html
RMPPX9PH–Femme assise ; Thomas Cummings, États-Unis, actif dans les années 1860, vers 1868, à l'albumine argentique
Art inspiré par le sujet inconnu, 1860s, imprimé argent albumine, env. 10,2 x 6,3 cm (4 x 2 1/2 po), photographies, Émile Tourtin (français, actif 1860s–70s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-sujet-inconnu-1860s-imprime-argent-albumine-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-po-photographies-emile-tourtin-francais-actif-1860s-70s-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462866687.html
RF2HW1B53–Art inspiré par le sujet inconnu, 1860s, imprimé argent albumine, env. 10,2 x 6,3 cm (4 x 2 1/2 po), photographies, Émile Tourtin (français, actif 1860s–70s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Un homme âgé qui serre une canne photo par Horace Bundy (1860 actif des années 1890), photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-homme-age-qui-serre-une-canne-photo-par-horace-bundy-1860-actif-des-annees-1890-photographe-84976146.html
RMEX6YXA–Un homme âgé qui serre une canne photo par Horace Bundy (1860 actif des années 1890), photographe
[Giovanni Battista Quadrone]. Artiste : Schemboche (Italien, actif dans les années 1860). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-quadrone-artiste-schemboche-italien-actif-dans-les-annees-1860-dimensions-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-in-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213323355.html
RMPB1M37–[Giovanni Battista Quadrone]. Artiste : Schemboche (Italien, actif dans les années 1860). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Dimitrios Constantin (grec, Actif 1858 - 1860) - L'Acropole depuis le sud-ouest, Athènes Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dimitrios-constantin-grec-actif-1858-1860-l-acropole-depuis-le-sud-ouest-athenes-image264419160.html
RMWA599C–Dimitrios Constantin (grec, Actif 1858 - 1860) - L'Acropole depuis le sud-ouest, Athènes
N/A. Français : Loin de Tabarca, l'Alacantí, foto de Jean Laurent (1816-1886) fromage feta en els anys 60 del s.XIX. Années 1860. Jean Laurent (1816-1886) Noms alternatifs Jean Laurent, Juan Laurent, Jean Laurent y Minier, Laurent Description photographe français actif en Espagne Date de naissance/décès 23 Juillet 1816 24 novembre 1886 Lieu de naissance/décès Garchizy, Nevers France Madrid période de travail, deuxième moitié du 19ème siècle au lieu de travail France et Espagne principalement le contrôle d'autorité : Q558371 VIAF:56885453 ISNI:0000 0001 2026 3797 ULAN:500115189:119287307 GND SUDOC:085595241548 loin de Tabarca cap 1865-1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-francais-loin-de-tabarca-l-alacanti-foto-de-jean-laurent-1816-1886-fromage-feta-en-els-anys-60-del-s-xix-annees-1860-jean-laurent-1816-1886-noms-alternatifs-jean-laurent-juan-laurent-jean-laurent-y-minier-laurent-description-photographe-francais-actif-en-espagne-date-de-naissance-deces-23-juillet-1816-24-novembre-1886-lieu-de-naissance-deces-garchizy-nevers-france-madrid-periode-de-travail-deuxieme-moitie-du-19eme-siecle-au-lieu-de-travail-france-et-espagne-principalement-le-controle-d-autorite-q558371-viaf-56885453-isni-0000-0001-2026-3797-ulan-500115189-119287307-gnd-sudoc-085595241548-loin-de-tabarca-cap-1865-1-image209840863.html
RMP5B24F–N/A. Français : Loin de Tabarca, l'Alacantí, foto de Jean Laurent (1816-1886) fromage feta en els anys 60 del s.XIX. Années 1860. Jean Laurent (1816-1886) Noms alternatifs Jean Laurent, Juan Laurent, Jean Laurent y Minier, Laurent Description photographe français actif en Espagne Date de naissance/décès 23 Juillet 1816 24 novembre 1886 Lieu de naissance/décès Garchizy, Nevers France Madrid période de travail, deuxième moitié du 19ème siècle au lieu de travail France et Espagne principalement le contrôle d'autorité : Q558371 VIAF:56885453 ISNI:0000 0001 2026 3797 ULAN:500115189:119287307 GND SUDOC:085595241548 loin de Tabarca cap 1865-1
Henry Bailey (anglais, actif fin des années 1860) - Nature Morte à la carpe et le brochet - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-bailey-anglais-actif-fin-des-annees-1860-nature-morte-a-la-carpe-et-le-brochet-148347491.html
RMJH9PMK–Henry Bailey (anglais, actif fin des années 1860) - Nature Morte à la carpe et le brochet -
Vue sur Ilfracombe. Britton (britannique, active 1860) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-sur-ilfracombe-britton-britannique-active-1860-image416536585.html
RM2F5JTJH–Vue sur Ilfracombe. Britton (britannique, active 1860)
Ruines du phare de Charleston, Morris Island, Caroline du Sud ca. 1863 par J. R. Foster, actif 1860s-1870s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ruines-du-phare-de-charleston-morris-island-caroline-du-sud-ca-1863-par-j-r-foster-actif-1860s-1870s-image555995982.html
RM2R8FPFA–Ruines du phare de Charleston, Morris Island, Caroline du Sud ca. 1863 par J. R. Foster, actif 1860s-1870s
Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/utagawa-yoshitaki-13-avril-1841-28-juin-1899-egalement-connu-sous-le-nom-d-ichiyosai-yoshitaki-etait-un-concepteur-de-gravures-japonaises-de-type-ukiyo-e-il-etait-actif-a-edo-tokyo-et-osaka-et-etait-egalement-peintre-et-illustrateur-de-journaux-yoshitaki-etait-etudiant-d-utagawa-yoshiume-1819-1879-il-est-devenu-le-concepteur-le-plus-prolifique-de-gravures-de-bois-a-osaka-des-annees-1860-aux-annees-1880-produisant-plus-de-1-200-empreintes-differentes-presque-tous-des-acteurs-kabuki-image344277028.html
RM2B034T4–Utagawa Yoshitaki (13 avril 1841 – 28 juin 1899), également connu sous le nom d'Ichiyosai Yoshitaki, était un concepteur de gravures japonaises de type ukiyo-e. Il était actif à Edo (Tokyo) et Osaka et était également peintre et illustrateur de journaux. Yoshitaki était étudiant d'Utagawa Yoshiume (1819–1879). Il est devenu le concepteur le plus prolifique de gravures de bois à Osaka des années 1860 aux années 1880, produisant plus de 1 200 empreintes différentes, presque tous des acteurs kabuki.
Estelle Mylan ; Evans, États-Unis, actif dans les années 1860, 1865 - 1875, à l'albumine argentique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/estelle-mylan-evans-etats-unis-actif-dans-les-annees-1860-1865-1875-a-l-albumine-argentique-image220625942.html
RMPPXAHX–Estelle Mylan ; Evans, États-Unis, actif dans les années 1860, 1865 - 1875, à l'albumine argentique
Art inspiré par ? Aubert, 1860s ans, imprimé argent albumine, env. 10,2 x 6,3 cm (4 x 2 1/2 po), photographies, Émile Tourtin (français, actif 1860s–70s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-aubert-1860s-ans-imprime-argent-albumine-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-po-photographies-emile-tourtin-francais-actif-1860s-70s-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462866391.html
RF2HW1APF–Art inspiré par ? Aubert, 1860s ans, imprimé argent albumine, env. 10,2 x 6,3 cm (4 x 2 1/2 po), photographies, Émile Tourtin (français, actif 1860s–70s, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Tête-et-épaules portrait d'un jeune garçon avec un grand arc à carreaux au col de sa veste. 1900 ; par Horace L Bundy, active des années 1860, années 1890, photographe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-tete-et-epaules-portrait-d-un-jeune-garcon-avec-un-grand-arc-a-carreaux-au-col-de-sa-veste-1900-par-horace-l-bundy-active-des-annees-1860-annees-1890-photographe-84976157.html
RMEX6YXN–Tête-et-épaules portrait d'un jeune garçon avec un grand arc à carreaux au col de sa veste. 1900 ; par Horace L Bundy, active des années 1860, années 1890, photographe
[Eugene Benson]. Artiste : Maurice Stadtfeld (États-Unis, actif dans les années 1860). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eugene-benson-artiste-maurice-stadtfeld-etats-unis-actif-dans-les-annees-1860-dimensions-env-10-2-x-6-3-cm-4-x-2-1-2-in-date-1860-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213262283.html
RMPAXX63–[Eugene Benson]. Artiste : Maurice Stadtfeld (États-Unis, actif dans les années 1860). Dimensions : env. 10.2 x 6.3 cm (4 x 2 1/2 in.). Date : 1860. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Henry Bailey (anglais, actif fin des années 1860) Truite Roach etc. Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-henry-bailey-anglais-actif-fin-des-annees-1860-truite-roach-etc-google-art-project-137394734.html
RMHYETAP–Henry Bailey (anglais, actif fin des années 1860) Truite Roach etc. Google Art Project
Henry Bailey (anglais, actif fin 1860) - Trout Roach etc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/henry-bailey-anglais-actif-fin-1860-trout-roach-etc-image353186125.html
RM2BEH0E5–Henry Bailey (anglais, actif fin 1860) - Trout Roach etc
. L'acropole d'Athènes, le sud-ouest . 1865 26 Dimitrios Constantin (grec, Actif 1858 - 1860) - L'Acropole depuis le sud-ouest, Athènes - Google Art Project Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-acropole-d-athenes-le-sud-ouest-1865-26-dimitrios-constantin-grec-actif-1858-1860-l-acropole-depuis-le-sud-ouest-athenes-google-art-project-image189283328.html
RMMYXGPT–. L'acropole d'Athènes, le sud-ouest . 1865 26 Dimitrios Constantin (grec, Actif 1858 - 1860) - L'Acropole depuis le sud-ouest, Athènes - Google Art Project
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement