Le grand feu de Rome rban incendie qui s'est produit en juillet, AD 64, l'empereur Nero a été blâmé pour la dévastation, Rome, Italie, Europe du Sud Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-feu-de-rome-rban-incendie-qui-s-est-produit-en-juillet-ad-64-l-empereur-nero-a-ete-blame-pour-la-devastation-rome-italie-europe-du-sud-image417728824.html
RM2F7H5AG–Le grand feu de Rome rban incendie qui s'est produit en juillet, AD 64, l'empereur Nero a été blâmé pour la dévastation, Rome, Italie, Europe du Sud
Néron et le grand incendie de Rome, 64 ANNONCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-neron-et-le-grand-incendie-de-rome-64-annonce-135090680.html
RMHRNWF4–Néron et le grand incendie de Rome, 64 ANNONCE
Portrait de l'empereur romain Néron tête datant de l'an 59-64. Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus (AD 37 décembre 15 - 9 an 68 juin), né Lucius Domitius Ahenobarbus, également appelé Nero Claudius Drusus César Germanicus, est le cinquième et dernier empereur romain de la dynastie des Julio-claudiens. Nero a été adopté par son grand-oncle Claudius pour devenir l'héritier du trône. Comme Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus, il accéda au trône le 13 octobre 54, à la suite de la mort de Claudius. Face à l'assassinat, il s'est suicidé le 9 juin 68.[2] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-de-l-empereur-romain-neron-tete-datant-de-l-an-59-64-nero-claudius-caesar-augustus-germanicus-ad-37-decembre-15-9-an-68-juin-ne-lucius-domitius-ahenobarbus-egalement-appele-nero-claudius-drusus-cesar-germanicus-est-le-cinquieme-et-dernier-empereur-romain-de-la-dynastie-des-julio-claudiens-nero-a-ete-adopte-par-son-grand-oncle-claudius-pour-devenir-l-heritier-du-trone-comme-nero-claudius-caesar-augustus-germanicus-il-acceda-au-trone-le-13-octobre-54-a-la-suite-de-la-mort-de-claudius-face-a-l-assassinat-il-s-est-suicide-le-9-juin-68-2-57345558.html
RMD988RJ–Portrait de l'empereur romain Néron tête datant de l'an 59-64. Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus (AD 37 décembre 15 - 9 an 68 juin), né Lucius Domitius Ahenobarbus, également appelé Nero Claudius Drusus César Germanicus, est le cinquième et dernier empereur romain de la dynastie des Julio-claudiens. Nero a été adopté par son grand-oncle Claudius pour devenir l'héritier du trône. Comme Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus, il accéda au trône le 13 octobre 54, à la suite de la mort de Claudius. Face à l'assassinat, il s'est suicidé le 9 juin 68.[2]
Titus Livius, 64 ou 59 BC , AD 17, Livy, était un historien romain qui a écrit une monumentale Histoire de Rome et le peuple romain, l'histoire de la Rome antique, Empire romain, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-titus-livius-64-ou-59-bc-ad-17-livy-etait-un-historien-romain-qui-a-ecrit-une-monumentale-histoire-de-rome-et-le-peuple-romain-l-histoire-de-la-rome-antique-empire-romain-italie-128155118.html
RFHCDY4E–Titus Livius, 64 ou 59 BC , AD 17, Livy, était un historien romain qui a écrit une monumentale Histoire de Rome et le peuple romain, l'histoire de la Rome antique, Empire romain, Italie
N/A. Anglais : Panel, Chachapoyas, Pérou Abisco ou Pajaten Culture, 900 - 1400 64 x 221 cm (2' 1' x 7' 3') -- CAT # 15894 trois motifs répétés d'une figure avec une tête féline, la queue et un poisson dans son estomac. Deux appendices devenir la queue de singe. Une coiffe détient deux poissons de chaque côté. Les pièces ont été remplacées à partir d'un projet identique qui a été trouvé avec elle et était probablement initialement joint à un côté de ce panneau. (Clairement visible). Corbeille, peint ( jumelé warps et tressages ), le coton Http://www.textilearts.com/precolumbian/15894pc.html . Inconnu 53 Abisco ou Pajaten Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-panel-chachapoyas-perou-abisco-ou-pajaten-culture-900-1400-64-x-221-cm-2-1-x-7-3-cat-15894-trois-motifs-repetes-d-une-figure-avec-une-tete-feline-la-queue-et-un-poisson-dans-son-estomac-deux-appendices-devenir-la-queue-de-singe-une-coiffe-detient-deux-poissons-de-chaque-cote-les-pieces-ont-ete-remplacees-a-partir-d-un-projet-identique-qui-a-ete-trouve-avec-elle-et-etait-probablement-initialement-joint-a-un-cote-de-ce-panneau-clairement-visible-corbeille-peint-jumele-warps-et-tressages-le-coton-http-www-textilearts-com-precolumbian-15894pc-html-inconnu-53-abisco-ou-pajaten-image209992773.html
RMP5HYWW–N/A. Anglais : Panel, Chachapoyas, Pérou Abisco ou Pajaten Culture, 900 - 1400 64 x 221 cm (2' 1' x 7' 3') -- CAT # 15894 trois motifs répétés d'une figure avec une tête féline, la queue et un poisson dans son estomac. Deux appendices devenir la queue de singe. Une coiffe détient deux poissons de chaque côté. Les pièces ont été remplacées à partir d'un projet identique qui a été trouvé avec elle et était probablement initialement joint à un côté de ce panneau. (Clairement visible). Corbeille, peint ( jumelé warps et tressages ), le coton Http://www.textilearts.com/precolumbian/15894pc.html . Inconnu 53 Abisco ou Pajaten
Portrait de Néron, tête à 68 AD. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-neron-tete-a-68-ad-artiste-inconnu-image186168399.html
RMMPTKKB–Portrait de Néron, tête à 68 AD. Artiste : Inconnu.
Médaille représentant un Sphinx, AD 138/217 ( ?), Romain, Empire romain, Bronze, diam. 2 cm, 4,64 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/medaille-representant-un-sphinx-ad-138-217-romain-empire-romain-bronze-diam-2-cm-4-64-g-image328621256.html
RM2A2HYNC–Médaille représentant un Sphinx, AD 138/217 ( ?), Romain, Empire romain, Bronze, diam. 2 cm, 4,64 g
Mort de Marc l'Evangéliste, Alexandrie, AD 64 par Jan Luyken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mort-de-marc-l-evangeliste-alexandrie-ad-64-par-jan-luyken-image557619964.html
RM2RB5NXM–Mort de Marc l'Evangéliste, Alexandrie, AD 64 par Jan Luyken
Saint Peter (grec Petros, le Rock - (c.1-AD 64) après Pfannschmidt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-peter-grec-petros-le-rock-c-1-ad-64-apres-pfannschmidt-23372143.html
RMBA0KBB–Saint Peter (grec Petros, le Rock - (c.1-AD 64) après Pfannschmidt
Lanternes magiques. 19th siècle. L'empereur Néron contemplant le feu de Rome, 18 juillet, 64. (peinture de verre). Rijksmuseum, Amsterdam, pays-Bas. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lanternes-magiques-19th-siecle-l-empereur-neron-contemplant-le-feu-de-rome-18-juillet-64-peinture-de-verre-rijksmuseum-amsterdam-pays-bas-image472588305.html
RM2JCT75N–Lanternes magiques. 19th siècle. L'empereur Néron contemplant le feu de Rome, 18 juillet, 64. (peinture de verre). Rijksmuseum, Amsterdam, pays-Bas.
Au cours de l'été 64, Rome a subi un terrible incendie qui consomment près des trois quarts de la ville. L'empereur Néron (37-68 Ma) a été accusé de l'incendie de départ pour son propre amusement, donc Nero a jeté le blâme sur les Chrétiens parmi les pauvres de la ville. Il a ordonné l'arrestation de quelques membres de la secte qui, sous la torture, accusé d'autres jusqu'à l'ensemble de la population chrétienne était impliqué et devient une proie facile pour le châtiment. Certains ont mis le feu au jardin de Nero et quand le jour perdu, brûlé pour servir de lumières du soir. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-cours-de-l-ete-64-rome-a-subi-un-terrible-incendie-qui-consomment-pres-des-trois-quarts-de-la-ville-l-empereur-neron-37-68-ma-a-ete-accuse-de-l-incendie-de-depart-pour-son-propre-amusement-donc-nero-a-jete-le-blame-sur-les-chretiens-parmi-les-pauvres-de-la-ville-il-a-ordonne-l-arrestation-de-quelques-membres-de-la-secte-qui-sous-la-torture-accuse-d-autres-jusqu-a-l-ensemble-de-la-population-chretienne-etait-implique-et-devient-une-proie-facile-pour-le-chatiment-certains-ont-mis-le-feu-au-jardin-de-nero-et-quand-le-jour-perdu-brule-pour-servir-de-lumieres-du-soir-image264581583.html
RMWACME7–Au cours de l'été 64, Rome a subi un terrible incendie qui consomment près des trois quarts de la ville. L'empereur Néron (37-68 Ma) a été accusé de l'incendie de départ pour son propre amusement, donc Nero a jeté le blâme sur les Chrétiens parmi les pauvres de la ville. Il a ordonné l'arrestation de quelques membres de la secte qui, sous la torture, accusé d'autres jusqu'à l'ensemble de la population chrétienne était impliqué et devient une proie facile pour le châtiment. Certains ont mis le feu au jardin de Nero et quand le jour perdu, brûlé pour servir de lumières du soir.
Portrait de la tête de l'empereur Vespasien, extrait de la tête de Néron, AD 64-79.Italie, romaine.Marbre; hors tout : 40 x 21.6 x 24.9 cm (15 3/4 x 8 1/2 x 9 13/16 po). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-tete-de-l-empereur-vespasien-extrait-de-la-tete-de-neron-ad-64-79-italie-romaine-marbre-hors-tout-40-x-21-6-x-24-9-cm-15-3-4-x-8-1-2-x-9-13-16-po-image448095598.html
RM2H10EE6–Portrait de la tête de l'empereur Vespasien, extrait de la tête de Néron, AD 64-79.Italie, romaine.Marbre; hors tout : 40 x 21.6 x 24.9 cm (15 3/4 x 8 1/2 x 9 13/16 po).
Kodak 70's et affiche la page magazine annonce le lancement de Kodachrome 25 et 64 films 35mm la transparence de l'amateur photographe...Ian Shaw Photographe Kodak Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-kodak-70s-et-affiche-la-page-magazine-annonce-le-lancement-de-kodachrome-25-et-64-films-35mm-la-transparence-de-l-amateur-photographe-ian-shaw-photographe-kodak-112156033.html
RMGED44H–Kodak 70's et affiche la page magazine annonce le lancement de Kodachrome 25 et 64 films 35mm la transparence de l'amateur photographe...Ian Shaw Photographe Kodak
Sestertii inventé par Nero. Gauche, 65 AD, bronze. Droit, 64 AD, laiton (orichalcum). À partir de Rome (Italie). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sestertii-invente-par-nero-gauche-65-ad-bronze-droit-64-ad-laiton-orichalcum-a-partir-de-rome-italie-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245401723.html
RMT770B7–Sestertii inventé par Nero. Gauche, 65 AD, bronze. Droit, 64 AD, laiton (orichalcum). À partir de Rome (Italie). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Publicité Jet-Smooth Luxury Chevrolet 64 dans un magazine NatGeo, février 1964 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-jet-smooth-luxury-chevrolet-64-dans-un-magazine-natgeo-fevrier-1964-image543945030.html
RM2PGXRC6–Publicité Jet-Smooth Luxury Chevrolet 64 dans un magazine NatGeo, février 1964
Inspiré par la photoréproduction d'une illustration d'Horace avec des dieux et des muses dans les nuages, Romanus fidicen sublimis dans aethery tendit ad superos animae dimidiumque suae, c. 1851 - avant 1855, papier, imprimé albumine, hauteur 97 mm × largeur 64 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-photoreproduction-d-une-illustration-d-horace-avec-des-dieux-et-des-muses-dans-les-nuages-romanus-fidicen-sublimis-dans-aethery-tendit-ad-superos-animae-dimidiumque-suae-c-1851-avant-1855-papier-imprime-albumine-hauteur-97-mm-largeur-64-mm-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459539459.html
RF2HKHR7F–Inspiré par la photoréproduction d'une illustration d'Horace avec des dieux et des muses dans les nuages, Romanus fidicen sublimis dans aethery tendit ad superos animae dimidiumque suae, c. 1851 - avant 1855, papier, imprimé albumine, hauteur 97 mm × largeur 64 mm, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
L'incendie de Rome, 18 juillet 64 AD - 18e siècle - 76x93 cm - Huile sur toile. Auteur : Hubert Robert (1733-1808). Lieu : MUSÉE DES BEAUX-ARTS, PARIS, FRANCE. Également connu sous le nom de : EL INCENDIO DE ROMA EN EL AÑO 64. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incendie-de-rome-18-juillet-64-ad-18e-siecle-76x93-cm-huile-sur-toile-auteur-hubert-robert-1733-1808-lieu-musee-des-beaux-arts-paris-france-egalement-connu-sous-le-nom-de-el-incendio-de-roma-en-el-ano-64-image209331442.html
RMP4FTAX–L'incendie de Rome, 18 juillet 64 AD - 18e siècle - 76x93 cm - Huile sur toile. Auteur : Hubert Robert (1733-1808). Lieu : MUSÉE DES BEAUX-ARTS, PARIS, FRANCE. Également connu sous le nom de : EL INCENDIO DE ROMA EN EL AÑO 64.
Titus Livius Patavinus, ch. 64/59 - C.-B. C. AD12/17, alias Titus Livy ou Tite-live. L'historien romain. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titus-livius-patavinus-ch-64-59-c-b-c-ad12-17-alias-titus-livy-ou-tite-live-l-historien-romain-image221755264.html
RMPTNR2T–Titus Livius Patavinus, ch. 64/59 - C.-B. C. AD12/17, alias Titus Livy ou Tite-live. L'historien romain.
Un équipage navigue un bateau de course accueil au crépuscule à l'aide d'instruments de haute technologie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-equipage-navigue-un-bateau-de-course-accueil-au-crepuscule-a-l-aide-d-instruments-de-haute-technologie-29486437.html
RFBKY671–Un équipage navigue un bateau de course accueil au crépuscule à l'aide d'instruments de haute technologie.
Revers de la carte de visite victorienne originale (CDV ou carte de visite) Studio de John Shield Allendale Town, Northumberland, vers 1860's de montage de carte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/revers-de-la-carte-de-visite-victorienne-originale-cdv-ou-carte-de-visite-studio-de-john-shield-allendale-town-northumberland-vers-1860s-de-montage-de-carte-image600892157.html
RM2WWH025–Revers de la carte de visite victorienne originale (CDV ou carte de visite) Studio de John Shield Allendale Town, Northumberland, vers 1860's de montage de carte.
(Nero Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus 37-68 AD) est empereur romain de 54 à 68, et le dernier de la dynastie des Julio-claudiens. Au cours de son règne, Nero concentré une bonne partie de son attention sur la diplomatie, le commerce, et l'amélioration de la vie culturelle de l'Empire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nero-nero-claudius-caesar-augustus-germanicus-37-68-ad-est-empereur-romain-de-54-a-68-et-le-dernier-de-la-dynastie-des-julio-claudiens-au-cours-de-son-regne-nero-concentre-une-bonne-partie-de-son-attention-sur-la-diplomatie-le-commerce-et-l-amelioration-de-la-vie-culturelle-de-l-empire-104002099.html
RMG15KMK–(Nero Nero Claudius Caesar Augustus Germanicus 37-68 AD) est empereur romain de 54 à 68, et le dernier de la dynastie des Julio-claudiens. Au cours de son règne, Nero concentré une bonne partie de son attention sur la diplomatie, le commerce, et l'amélioration de la vie culturelle de l'Empire.
Gravure sur bois représentant FERDINAND I ; Saint Empereur romain 1558-64, roi de Bohême et de Hongrie 1526. À partir de la page de titre de l'De Sphaericus de Théodose de Tripoli (2e siècle). Cette première traduction intégrale de l'œuvre, a été préparé par Johann Voegelin qui est illustré présentant le livre et une sphère armillaire à l'Empereur - Vienne 1529 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-sur-bois-representant-ferdinand-i-saint-empereur-romain-1558-64-roi-de-boheme-et-de-hongrie-1526-a-partir-de-la-page-de-titre-de-l-de-sphaericus-de-theodose-de-tripoli-2e-siecle-cette-premiere-traduction-integrale-de-l-oeuvre-a-ete-prepare-par-johann-voegelin-qui-est-illustre-presentant-le-livre-et-une-sphere-armillaire-a-l-empereur-vienne-1529-image235029446.html
RMRJAECP–Gravure sur bois représentant FERDINAND I ; Saint Empereur romain 1558-64, roi de Bohême et de Hongrie 1526. À partir de la page de titre de l'De Sphaericus de Théodose de Tripoli (2e siècle). Cette première traduction intégrale de l'œuvre, a été préparé par Johann Voegelin qui est illustré présentant le livre et une sphère armillaire à l'Empereur - Vienne 1529
Le grand incendie de Rome était un feu urbain qui a commencé dans la nuit du 18 et 19 juillet de l'an 64 de notre ère, l'Italie, l'histoire de la Rome antique, Empire romain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-grand-incendie-de-rome-etait-un-feu-urbain-qui-a-commence-dans-la-nuit-du-18-et-19-juillet-de-l-an-64-de-notre-ere-l-italie-l-histoire-de-la-rome-antique-empire-romain-128155278.html
RFHCDYA6–Le grand incendie de Rome était un feu urbain qui a commencé dans la nuit du 18 et 19 juillet de l'an 64 de notre ère, l'Italie, l'histoire de la Rome antique, Empire romain
. Anglais : Folio 129v de l'Évangile de saint Augustin (Cambridge, Corpus Christi College, MS 286), Portrait de Luc - Détail des scènes de droite . 6ème ANNONCE de siècle. Inconnu 64 droit d'Augustin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-folio-129v-de-l-evangile-de-saint-augustin-cambridge-corpus-christi-college-ms-286-portrait-de-luc-detail-des-scenes-de-droite-6eme-annonce-de-siecle-inconnu-64-droit-d-augustin-image188209112.html
RMMX5JJ0–. Anglais : Folio 129v de l'Évangile de saint Augustin (Cambridge, Corpus Christi College, MS 286), Portrait de Luc - Détail des scènes de droite . 6ème ANNONCE de siècle. Inconnu 64 droit d'Augustin
Incendie de Rome a ordonné par l'Empereur Néron en 64 AD, gravure en couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-de-rome-a-ordonne-par-l-empereur-neron-en-64-ad-gravure-en-couleur-image212470110.html
RMP9JRP6–Incendie de Rome a ordonné par l'Empereur Néron en 64 AD, gravure en couleur.
Sesterce (Coin) Représentant Philippe l'arabe, AD 244/249, Romain, Empire romain, Bronze, diam. 2,9 cm, 18,64 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sesterce-coin-representant-philippe-l-arabe-ad-244-249-romain-empire-romain-bronze-diam-2-9-cm-18-64-g-image328621784.html
RM2A2J0C8–Sesterce (Coin) Représentant Philippe l'arabe, AD 244/249, Romain, Empire romain, Bronze, diam. 2,9 cm, 18,64 g
Incendie de Barnabas à Salamanque, Chypre, AD 64 1685 par Jan Luyken Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/incendie-de-barnabas-a-salamanque-chypre-ad-64-1685-par-jan-luyken-image557619941.html
RM2RB5NWW–Incendie de Barnabas à Salamanque, Chypre, AD 64 1685 par Jan Luyken
Le Commodore 64, Ordinateur Accueil articles Catalogue Argos de 1985 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-commodore-64-ordinateur-accueil-articles-catalogue-argos-de-1985-image234631221.html
RMRHMAED–Le Commodore 64, Ordinateur Accueil articles Catalogue Argos de 1985
Herbarum vivae eicones ad naturae imitationem (page 64) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/herbarum-vivae-eicones-ad-naturae-imitationem-page-64-image354374823.html
RM2BGF4KK–Herbarum vivae eicones ad naturae imitationem (page 64)
Bible latine.ad vetustissima exemplaria castigata Biblia, etc. (5 pt. apud haeredes A., Bircmanni Tauernerius- Antuerpiae excudebat A., 1570, 1569.) - Couvercle supérieur (C.64.aa.4) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bible-latine-ad-vetustissima-exemplaria-castigata-biblia-etc-5-pt-apud-haeredes-a-bircmanni-tauernerius-antuerpiae-excudebat-a-1570-1569-couvercle-superieur-c-64-aa-4-170809593.html
RMKWW1AH–Bible latine.ad vetustissima exemplaria castigata Biblia, etc. (5 pt. apud haeredes A., Bircmanni Tauernerius- Antuerpiae excudebat A., 1570, 1569.) - Couvercle supérieur (C.64.aa.4)
La réunion du Saint Empereur Romain Neron et Saint Pierre. Neron a Pierre Apôtre exécuté en l'an 64 ap. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-reunion-du-saint-empereur-romain-neron-et-saint-pierre-neron-a-pierre-apotre-execute-en-l-an-64-ap-83363899.html
RMERHFE3–La réunion du Saint Empereur Romain Neron et Saint Pierre. Neron a Pierre Apôtre exécuté en l'an 64 ap.
70 affiches et Kodak Ektachrome 160 Presse annonce la promotion de Kodachrome 25 et 64 films 35 mm pour l'amateur photographe par Ian Shaw Photographe Kodak Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-70-affiches-et-kodak-ektachrome-160-presse-annonce-la-promotion-de-kodachrome-25-et-64-films-35-mm-pour-l-amateur-photographe-par-ian-shaw-photographe-kodak-43359997.html
RMCEF639–70 affiches et Kodak Ektachrome 160 Presse annonce la promotion de Kodachrome 25 et 64 films 35 mm pour l'amateur photographe par Ian Shaw Photographe Kodak
Tessera de Boreas. Celer de Guinzo de Limia, organisé des jeux de gladiateurs dans 64 et a donné cette tessera pour le gladiateur Boreas commémorant l'événement. 64 AD. Le bronze. De Ilipula (Niebla, province de Huelva, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tessera-de-boreas-celer-de-guinzo-de-limia-organise-des-jeux-de-gladiateurs-dans-64-et-a-donne-cette-tessera-pour-le-gladiateur-boreas-commemorant-l-evenement-64-ad-le-bronze-de-ilipula-niebla-province-de-huelva-andalousie-espagne-musee-archeologique-national-madrid-l-espagne-image245317424.html
RMT734TG–Tessera de Boreas. Celer de Guinzo de Limia, organisé des jeux de gladiateurs dans 64 et a donné cette tessera pour le gladiateur Boreas commémorant l'événement. 64 AD. Le bronze. De Ilipula (Niebla, province de Huelva, Andalousie, Espagne). Musée Archéologique National. Madrid. L'Espagne.
Publicité Cadillac 64 dans un magazine NatGeo, janvier 1964 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-cadillac-64-dans-un-magazine-natgeo-janvier-1964-image543945181.html
RM2PGXRHH–Publicité Cadillac 64 dans un magazine NatGeo, janvier 1964
Art inspiré par la photoréproduction d'une illustration d'Horace avec des dieux et des muses dans les nuages, Romanus fidicen sublimis dans aethery tendit ad superos animae dimidiumque suae, c. 1851 - avant 1855, papier, imprimé albumine, hauteur 97 mm × largeur 64 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-photoreproduction-d-une-illustration-d-horace-avec-des-dieux-et-des-muses-dans-les-nuages-romanus-fidicen-sublimis-dans-aethery-tendit-ad-superos-animae-dimidiumque-suae-c-1851-avant-1855-papier-imprime-albumine-hauteur-97-mm-largeur-64-mm-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459789613.html
RF2HM169H–Art inspiré par la photoréproduction d'une illustration d'Horace avec des dieux et des muses dans les nuages, Romanus fidicen sublimis dans aethery tendit ad superos animae dimidiumque suae, c. 1851 - avant 1855, papier, imprimé albumine, hauteur 97 mm × largeur 64 mm, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Constellation du Centaure. Phyllirides Centaur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constellation-du-centaure-phyllirides-centaur-la-gravure-a-poeticon-astronomicon-par-gaius-julius-hyginus-ca-64-avant-j-c-17-apr-edite-a-venise-1485-des-incunables-image220340841.html
RMPPDAYN–Constellation du Centaure. Phyllirides Centaur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables.
Une visite d'Agrippa au 1er siècle avant J.-C., Auguste. Marcus Vipsanius Agrippa, c. 64/62 - 12 BC. Consul romain, homme d'État, le général et l'architecte. Auguste, 63 BC - AD 14. Fondateur de l'époque romaine et a examiné la première Principate empereur romain. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-visite-d-agrippa-au-1er-siecle-avant-j-c-auguste-marcus-vipsanius-agrippa-c-64-62-12-bc-consul-romain-homme-d-etat-le-general-et-l-architecte-auguste-63-bc-ad-14-fondateur-de-l-epoque-romaine-et-a-examine-la-premiere-principate-empereur-romain-l-histoire-de-hutchinson-de-l-onu-publie-en-1915-172505231.html
RMM0J853–Une visite d'Agrippa au 1er siècle avant J.-C., Auguste. Marcus Vipsanius Agrippa, c. 64/62 - 12 BC. Consul romain, homme d'État, le général et l'architecte. Auguste, 63 BC - AD 14. Fondateur de l'époque romaine et a examiné la première Principate empereur romain. L'histoire de Hutchinson de l'ONU, publié en 1915.
Copenhague. Le Danemark. Buste de Julia Flavia, fille de l'empereur Titus, Ny Carlsberg Glyptotek. Julia Flavia (AD 64 - 91 Ma). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copenhague-le-danemark-buste-de-julia-flavia-fille-de-l-empereur-titus-ny-carlsberg-glyptotek-julia-flavia-ad-64-91-ma-image240795430.html
RMRYN50P–Copenhague. Le Danemark. Buste de Julia Flavia, fille de l'empereur Titus, Ny Carlsberg Glyptotek. Julia Flavia (AD 64 - 91 Ma).
Original 1920's Era boutique vitrine carte publicitaire pour Maconochie Seville Orange Marmalade. La carte montre l'ancienne devise pré-décimale du prix britannique de deux shillings (2/-) par pot. Le pot était « extra », donc vous deviez apporter le vôtre et le remplir. La carte date d'environ 1925-1927. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/original-1920s-era-boutique-vitrine-carte-publicitaire-pour-maconochie-seville-orange-marmalade-la-carte-montre-l-ancienne-devise-pre-decimale-du-prix-britannique-de-deux-shillings-2-par-pot-le-pot-etait-extra-donc-vous-deviez-apporter-le-votre-et-le-remplir-la-carte-date-d-environ-1925-1927-image626600643.html
RM2YBC3EB–Original 1920's Era boutique vitrine carte publicitaire pour Maconochie Seville Orange Marmalade. La carte montre l'ancienne devise pré-décimale du prix britannique de deux shillings (2/-) par pot. Le pot était « extra », donc vous deviez apporter le vôtre et le remplir. La carte date d'environ 1925-1927.
Nero punit les chrétiens accusés de mettre le feu, 64 ANNONCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nero-punit-les-chretiens-accuses-de-mettre-le-feu-64-annonce-135089222.html
RMHRNRK2–Nero punit les chrétiens accusés de mettre le feu, 64 ANNONCE
10e siècle buste de grès d'une Yogini (femme maître de yoga) du temple du 64 yoginis à Jabalpur, Inde. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-10e-siecle-buste-de-gres-d-une-yogini-femme-maitre-de-yoga-du-temple-du-64-yoginis-a-jabalpur-inde-104169359.html
RMG1D927–10e siècle buste de grès d'une Yogini (femme maître de yoga) du temple du 64 yoginis à Jabalpur, Inde.
Thermae Neronis et Alexandri Severi, die Thermen des Nero und Severus Alexander, später die Kirche des Heiligen Eustache. Die Nerobäder wurden von Nero 64 n. CHR. In der Nähe des Panthons errichtet, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Thermae Neronis et Alexandri Severi, les Thermes de Nero et Severus Alexandre, plus tard l'église Saint Eustache. Les bains de Nero ont été construits près du Panthéon par Nero en 64 AD, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XVIIe siècle / DIG Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/thermae-neronis-et-alexandri-severi-die-thermen-des-nero-und-severus-alexander-spater-die-kirche-des-heiligen-eustache-die-nerobader-wurden-von-nero-64-n-chr-in-der-nahe-des-panthons-errichtet-historisches-rom-italien-splendore-dell-antica-roma-les-splendeurs-de-rome-circa-1625-rome-historique-italie-thermae-neronis-et-alexandri-severi-les-thermes-de-nero-et-severus-alexandre-plus-tard-l-eglise-saint-eustache-les-bains-de-nero-ont-ete-construits-pres-du-pantheon-par-nero-en-64-ad-historisch-historique-numerique-amelioration-de-la-reproduction-d-un-original-du-xviie-siecle-dig-image434230418.html
RF2G6CW96–Thermae Neronis et Alexandri Severi, die Thermen des Nero und Severus Alexander, später die Kirche des Heiligen Eustache. Die Nerobäder wurden von Nero 64 n. CHR. In der Nähe des Panthons errichtet, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Thermae Neronis et Alexandri Severi, les Thermes de Nero et Severus Alexandre, plus tard l'église Saint Eustache. Les bains de Nero ont été construits près du Panthéon par Nero en 64 AD, Historisch, historique, numérique amélioration de la reproduction d'un original du XVIIe siècle / DIG
. Anglais : Folio 129v de l'Évangile de saint Augustin (Cambridge, Corpus Christi College, MS 286), Portrait de Luc - Détail des scènes de droite . 6ème ANNONCE de siècle. Inconnu 64 droit d'Augustin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-folio-129v-de-l-evangile-de-saint-augustin-cambridge-corpus-christi-college-ms-286-portrait-de-luc-detail-des-scenes-de-droite-6eme-annonce-de-siecle-inconnu-64-droit-d-augustin-image187670045.html
RMMW931H–. Anglais : Folio 129v de l'Évangile de saint Augustin (Cambridge, Corpus Christi College, MS 286), Portrait de Luc - Détail des scènes de droite . 6ème ANNONCE de siècle. Inconnu 64 droit d'Augustin
Dieu bat pot en argile 418-735 zapotèque Oaxaca au Mexique (culture) 64,5 x 53 x 46,8 cm zapotèques civilisation zapotèque méso-Américain Précolombien Amérique Centrale 500 BC - AD 900 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dieu-bat-pot-en-argile-418-735-zapoteque-oaxaca-au-mexique-culture-64-5-x-53-x-46-8-cm-zapoteques-civilisation-zapoteque-meso-americain-precolombien-amerique-centrale-500-bc-ad-900-135351157.html
RMHT5NNW–Dieu bat pot en argile 418-735 zapotèque Oaxaca au Mexique (culture) 64,5 x 53 x 46,8 cm zapotèques civilisation zapotèque méso-Américain Précolombien Amérique Centrale 500 BC - AD 900 .
Sesterce (Coin) Représentant Philippe l'arabe, AD 244/249, Romain, Empire romain, Bronze, diam. 3.1 cm, 22,64 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sesterce-coin-representant-philippe-l-arabe-ad-244-249-romain-empire-romain-bronze-diam-3-1-cm-22-64-g-image328621782.html
RM2A2J0C6–Sesterce (Coin) Représentant Philippe l'arabe, AD 244/249, Romain, Empire romain, Bronze, diam. 3.1 cm, 22,64 g
1920 old vintage annonce originale sensationnelle publicité vente à fourrure fourrure Ville Store 64 St Paul's Churchyard London EC4 England UK magazine en Anglais vers 1924 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1920-old-vintage-annonce-originale-sensationnelle-publicite-vente-a-fourrure-fourrure-ville-store-64-st-pauls-churchyard-london-ec4-england-uk-magazine-en-anglais-vers-1924-image212274567.html
RMP99XAF–1920 old vintage annonce originale sensationnelle publicité vente à fourrure fourrure Ville Store 64 St Paul's Churchyard London EC4 England UK magazine en Anglais vers 1924
Remise de 64 %. Grandes remises, jusqu'à soixante-quatre pour cent. 3D chiffres flottent sur un nuage sur fond bleu. Copier l'espace. Bannière publicitaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/remise-de-64-grandes-remises-jusqu-a-soixante-quatre-pour-cent-3d-chiffres-flottent-sur-un-nuage-sur-fond-bleu-copier-l-espace-banniere-publicitaire-image473489405.html
RF2JE98FW–Remise de 64 %. Grandes remises, jusqu'à soixante-quatre pour cent. 3D chiffres flottent sur un nuage sur fond bleu. Copier l'espace. Bannière publicitaire
Skyraider AD-1 de la VA-64 est lancé de l'USS Coral Sea (CVB-43) le 14 septembre 1948 (NNAM.1996.253.933). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/skyraider-ad-1-de-la-va-64-est-lance-de-l-uss-coral-sea-cvb-43-le-14-septembre-1948-nnam-1996253933-image213811706.html
RMPBRY0A–Skyraider AD-1 de la VA-64 est lancé de l'USS Coral Sea (CVB-43) le 14 septembre 1948 (NNAM.1996.253.933).
Herbarum vivae eicones naturae ad imitationem (page 64) BHL9250830 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-herbarum-vivae-eicones-naturae-ad-imitationem-page-64-bhl9250830-148492141.html
RMJHGB6N–Herbarum vivae eicones naturae ad imitationem (page 64) BHL9250830
Quo Vadis : un récit de l'époque de Néron. 1906 illustration pour le roman d'Henryk Sienkievicz. Nero empereur de Rome. Grand incendie de Rome 64, AD a commencé dans le roman sur les ordres de Néron. Quo Vadis : expression latine signifiant "Où vas-tu ?" Saint Peter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-quo-vadis-un-recit-de-l-epoque-de-neron-1906-illustration-pour-le-roman-d-henryk-sienkievicz-nero-empereur-de-rome-grand-incendie-de-rome-64-ad-a-commence-dans-le-roman-sur-les-ordres-de-neron-quo-vadis-expression-latine-signifiant-ou-vas-tu-saint-peter-147100796.html
RMJF90FT–Quo Vadis : un récit de l'époque de Néron. 1906 illustration pour le roman d'Henryk Sienkievicz. Nero empereur de Rome. Grand incendie de Rome 64, AD a commencé dans le roman sur les ordres de Néron. Quo Vadis : expression latine signifiant "Où vas-tu ?" Saint Peter
70's et affiche la page magazine annonce le lancement de Kodachrome 25 et 64 films 35mm la transparence de l'amateur photographe. Ian Shaw Photographe Kodak Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-70s-et-affiche-la-page-magazine-annonce-le-lancement-de-kodachrome-25-et-64-films-35mm-la-transparence-de-l-amateur-photographe-ian-shaw-photographe-kodak-43238672.html
RMCE9KA8–70's et affiche la page magazine annonce le lancement de Kodachrome 25 et 64 films 35mm la transparence de l'amateur photographe. Ian Shaw Photographe Kodak
Marcus Vipsanius Agrippa (64/63-12 av. J.-C.). Homme d'État romain et général. Statue de la Merida Forum (1er siècle après JC). L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-marcus-vipsanius-agrippa-64-63-12-av-j-c-homme-d-etat-romain-et-general-statue-de-la-merida-forum-1er-siecle-apres-jc-l-espagne-55530654.html
RMD69HWJ–Marcus Vipsanius Agrippa (64/63-12 av. J.-C.). Homme d'État romain et général. Statue de la Merida Forum (1er siècle après JC). L'Espagne.
Publicité Lincoln Continental 64 dans un magazine NatGeo, janvier 1964 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-lincoln-continental-64-dans-un-magazine-natgeo-janvier-1964-image543945174.html
RM2PGXRHA–Publicité Lincoln Continental 64 dans un magazine NatGeo, janvier 1964
La cité du Vatican. Statue de Saint Peter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cite-du-vatican-statue-de-saint-peter-image229467467.html
RMR9942K–La cité du Vatican. Statue de Saint Peter
Marcus Vipsanius Agrippa (64/63Ð12 BC). Homme d'État romain et général. Statue de la Merida Forum (1er siècle après JC). Musée national d'art romain MÉRIDA. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/marcus-vipsanius-agrippa-64-63-12-bc-homme-d-etat-romain-et-general-statue-de-la-merida-forum-1er-siecle-apres-jc-musee-national-d-art-romain-merida-l-espagne-image209619541.html
RMP50YT5–Marcus Vipsanius Agrippa (64/63Ð12 BC). Homme d'État romain et général. Statue de la Merida Forum (1er siècle après JC). Musée national d'art romain MÉRIDA. L'Espagne.
L'incendie de Rome, 18 juillet 64 AD 1785 par Hubert Robert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-incendie-de-rome-18-juillet-64-ad-1785-par-hubert-robert-image557834780.html
RM2RBFFXM–L'incendie de Rome, 18 juillet 64 AD 1785 par Hubert Robert
Copenhague. Le Danemark. Buste de Julia Flavia, fille de l'empereur Titus, Ny Carlsberg Glyptotek. Julia Flavia (AD 64 - 91 Ma). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copenhague-le-danemark-buste-de-julia-flavia-fille-de-l-empereur-titus-ny-carlsberg-glyptotek-julia-flavia-ad-64-91-ma-image240795384.html
RMRYN4Y4–Copenhague. Le Danemark. Buste de Julia Flavia, fille de l'empereur Titus, Ny Carlsberg Glyptotek. Julia Flavia (AD 64 - 91 Ma).
Standnechtecht - Neusatz - Poster multilingue "le Haut commandement de l'Armée de Kuk publié avec l'Op Regulation. N° 32183 du 16 mars 1915 en raison du paragraphe 481. Alineea 2 de la procédure pénale militaire une nouvelle compilation sur la modification partielle et le supplément des décisions pertinentes concernant le Tribunal de droit dans la guerre Guest Heeren '- Freistadt Ujvidék, le 29 avril 1915 - Propuma Béla, Vice Reicher - ad No. 64 / ELN. 1915 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/standnechtecht-neusatz-poster-multilingue-le-haut-commandement-de-l-armee-de-kuk-publie-avec-l-op-regulation-n-32183-du-16-mars-1915-en-raison-du-paragraphe-481-alineea-2-de-la-procedure-penale-militaire-une-nouvelle-compilation-sur-la-modification-partielle-et-le-supplement-des-decisions-pertinentes-concernant-le-tribunal-de-droit-dans-la-guerre-guest-heeren-freistadt-ujvidek-le-29-avril-1915-propuma-bela-vice-reicher-ad-no-64-eln-1915-image418515856.html
RM2F8W16T–Standnechtecht - Neusatz - Poster multilingue "le Haut commandement de l'Armée de Kuk publié avec l'Op Regulation. N° 32183 du 16 mars 1915 en raison du paragraphe 481. Alineea 2 de la procédure pénale militaire une nouvelle compilation sur la modification partielle et le supplément des décisions pertinentes concernant le Tribunal de droit dans la guerre Guest Heeren '- Freistadt Ujvidék, le 29 avril 1915 - Propuma Béla, Vice Reicher - ad No. 64 / ELN. 1915
Titus Livius aka Livy, 64 ou 59 BC - AD 12 ou 17. L'historien romain. Auteur de l'histoire de Rome. Gravée par J W Cook Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/titus-livius-aka-livy-64-ou-59-bc-ad-12-ou-17-l-historien-romain-auteur-de-l-histoire-de-rome-gravee-par-j-w-cook-image6094140.html
RMA346YD–Titus Livius aka Livy, 64 ou 59 BC - AD 12 ou 17. L'historien romain. Auteur de l'histoire de Rome. Gravée par J W Cook
Une illustration de Berytus à la fin du XIXe siècle qui, du 2e siècle BCE à 64 BCE, était l'ancienne ville de Beyrouth.Berytus est devenu une colonia romaine qui serait le centre de la présence romaine dans les rives de la Méditerranée orientale au sud de l'Anatolie, la seule ville à expression latine dans la région Syrie-Phoenicia jusqu'au quatrième siècle.Bien que Berytus ait toujours été une ville importante après les tremblements de terre, environ 400 AD tire a été fait la capitale de la province romaine de Phoenicia. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-illustration-de-berytus-a-la-fin-du-xixe-siecle-qui-du-2e-siecle-bce-a-64-bce-etait-l-ancienne-ville-de-beyrouth-berytus-est-devenu-une-colonia-romaine-qui-serait-le-centre-de-la-presence-romaine-dans-les-rives-de-la-mediterranee-orientale-au-sud-de-l-anatolie-la-seule-ville-a-expression-latine-dans-la-region-syrie-phoenicia-jusqu-au-quatrieme-siecle-bien-que-berytus-ait-toujours-ete-une-ville-importante-apres-les-tremblements-de-terre-environ-400-ad-tire-a-ete-fait-la-capitale-de-la-province-romaine-de-phoenicia-image448798349.html
RM2H24ETD–Une illustration de Berytus à la fin du XIXe siècle qui, du 2e siècle BCE à 64 BCE, était l'ancienne ville de Beyrouth.Berytus est devenu une colonia romaine qui serait le centre de la présence romaine dans les rives de la Méditerranée orientale au sud de l'Anatolie, la seule ville à expression latine dans la région Syrie-Phoenicia jusqu'au quatrième siècle.Bien que Berytus ait toujours été une ville importante après les tremblements de terre, environ 400 AD tire a été fait la capitale de la province romaine de Phoenicia.
'Domus Aurea Neronis Abade S. IO et Pauli Colosseu versus ad Hortos Maecena, Das Domus Aurea oder ''Goldenes Haus'' War eine große Landschaftsvilla, die von Kaiser Nero erbaut wurde. Erbaut nach dem großen Brand von 64 n. CHR., Lag das Haus im Herzen des antiken Roms, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Domus Aurea Neronis Abade S. IO et Pauli Colosseu versus ad Hortos Maecena, le Domus Aurea ou ''Maison d'Or' était une grande villa paysagée construite par l'empereur Néron. Construit après le grand feu de 64 AD, le ho Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/domus-aurea-neronis-abade-s-io-et-pauli-colosseu-versus-ad-hortos-maecena-das-domus-aurea-oder-goldenes-haus-war-eine-grosse-landschaftsvilla-die-von-kaiser-nero-erbaut-wurde-erbaut-nach-dem-grossen-brand-von-64-n-chr-lag-das-haus-im-herzen-des-antiken-roms-historisches-rom-italien-splendore-dell-antica-roma-les-splendeurs-de-rome-circa-1625-rome-historique-italie-domus-aurea-neronis-abade-s-io-et-pauli-colosseu-versus-ad-hortos-maecena-le-domus-aurea-ou-maison-d-or-etait-une-grande-villa-paysagee-construite-par-l-empereur-neron-construit-apres-le-grand-feu-de-64-ad-le-ho-image434230924.html
RF2G6CWY8–'Domus Aurea Neronis Abade S. IO et Pauli Colosseu versus ad Hortos Maecena, Das Domus Aurea oder ''Goldenes Haus'' War eine große Landschaftsvilla, die von Kaiser Nero erbaut wurde. Erbaut nach dem großen Brand von 64 n. CHR., Lag das Haus im Herzen des antiken Roms, historisches ROM, Italien, Splendore dell' Antica Roma: Les splendeurs de Rome, Circa 1625 / Rome historique, Italie, Domus Aurea Neronis Abade S. IO et Pauli Colosseu versus ad Hortos Maecena, le Domus Aurea ou ''Maison d'Or' était une grande villa paysagée construite par l'empereur Néron. Construit après le grand feu de 64 AD, le ho
. Anglais : P.Oxy.XX 2260 i : Papyrus Oxyrhynchus XX, 2260, colonne i. Original est un rouleau de papyrus ; c'est une colonne de ce rouleau, mesurant environ 5×20 cm. Pour une transcription, veuillez voir : CD De Luca (1999). 'Par l'interpretazione del POxy XX 2260 (Apollodore Atheniensis, Περὶ θεῶν)" (PDF). Papyrologica Lupiensia (8) : 151-64. DOI:10,1285/I15912221n8p151. Extrait le 2008-09-10. début 2e siècle AD. Apollodore POxy 1025.XX.2260.J Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-p-oxy-xx-2260-i-papyrus-oxyrhynchus-xx-2260-colonne-i-original-est-un-rouleau-de-papyrus-c-est-une-colonne-de-ce-rouleau-mesurant-environ-5-20-cm-pour-une-transcription-veuillez-voir-cd-de-luca-1999-par-l-interpretazione-del-poxy-xx-2260-apollodore-atheniensis-pdf-papyrologica-lupiensia-8-151-64-doi-10-1285-i15912221n8p151-extrait-le-2008-09-10-debut-2e-siecle-ad-apollodore-poxy-1025-xx-2260-j-image185552442.html
RMMNTJ0X–. Anglais : P.Oxy.XX 2260 i : Papyrus Oxyrhynchus XX, 2260, colonne i. Original est un rouleau de papyrus ; c'est une colonne de ce rouleau, mesurant environ 5×20 cm. Pour une transcription, veuillez voir : CD De Luca (1999). 'Par l'interpretazione del POxy XX 2260 (Apollodore Atheniensis, Περὶ θεῶν)" (PDF). Papyrologica Lupiensia (8) : 151-64. DOI:10,1285/I15912221n8p151. Extrait le 2008-09-10. début 2e siècle AD. Apollodore POxy 1025.XX.2260.J
Dieu bat pot en argile 418-735 zapotèque Oaxaca au Mexique (culture) 64,5 x 53 x 46,8 cm zapotèques civilisation zapotèque méso-Américain Précolombien Amérique Centrale 500 BC - AD 900 . Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dieu-bat-pot-en-argile-418-735-zapoteque-oaxaca-au-mexique-culture-64-5-x-53-x-46-8-cm-zapoteques-civilisation-zapoteque-meso-americain-precolombien-amerique-centrale-500-bc-ad-900-135351161.html
RMHT5NP1–Dieu bat pot en argile 418-735 zapotèque Oaxaca au Mexique (culture) 64,5 x 53 x 46,8 cm zapotèques civilisation zapotèque méso-Américain Précolombien Amérique Centrale 500 BC - AD 900 .
Sesterce (Coin) représentant l'Impératrice Herennia Etruscilla, AD 249/251, Romain, Empire romain, Bronze, diam. 3 cm, 18,64 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sesterce-coin-representant-l-imperatrice-herennia-etruscilla-ad-249-251-romain-empire-romain-bronze-diam-3-cm-18-64-g-image328625273.html
RM2A2J4TW–Sesterce (Coin) représentant l'Impératrice Herennia Etruscilla, AD 249/251, Romain, Empire romain, Bronze, diam. 3 cm, 18,64 g
Portrait de famille, ski Les Arcs, Haute-Savoie, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-famille-ski-les-arcs-haute-savoie-france-image65383283.html
RFDPAD17–Portrait de famille, ski Les Arcs, Haute-Savoie, France
Girl photographing family, Les Arcs, Haute-Savoie, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/girl-photographing-family-les-arcs-haute-savoie-france-image65383160.html
RFDPACTT–Girl photographing family, Les Arcs, Haute-Savoie, France
Sarcophage, Saida, de brèches ou Sidon, période romaine, 64 - 395 après J.-C., Musée National, Beyrouth, Liban Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sarcophage-saida-de-breches-ou-sidon-periode-romaine-64-395-apres-j-c-musee-national-beyrouth-liban-image333081772.html
RM2A9W55G–Sarcophage, Saida, de brèches ou Sidon, période romaine, 64 - 395 après J.-C., Musée National, Beyrouth, Liban
... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 64) BHL6726686 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dodonaei-remberti-priorum-trium-de-historia-stirpium-commentariorum-ad-viuum-expressae-imagine-page-64-bhl6726686-160898636.html
RMK9NFRT–... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 64) BHL6726686
trium prium de jinspium historia commentariorum imamines ad viuum expressae (page 64) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trium-prium-de-jinspium-historia-commentariorum-imamines-ad-viuum-expressae-page-64-image455418452.html
RM2HCX2TM–trium prium de jinspium historia commentariorum imamines ad viuum expressae (page 64)
Privé de l'armée britannique, Long Range Desert Group LRDG) @ week-end de la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE - Reading, PA. A WW2 Trouble obsessionnel a dépensé plus de 30 000 € à 64 000 miles de voyage autour du monde sur une mission pour documenter le monde étrange de la guerre re-enactment. L'eye-popping mousquetons show WW2 fans dans une variété d'uniformes authentiques de l'époque y compris les officiers de la Luftwaffe nazie, des pilotes de la RAF et de parachutistes américains. D'autres images montrent les anciens combattants de la guerre de la vie réelle qui assistent à ces événements, y compris un Marine américain qui a été témoin de la célèbre du drapeau à Iwo Jima et un survivant de l'holocauste. Les photos ont été prises par American annonce Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-prive-de-l-armee-britannique-long-range-desert-group-lrdg-week-end-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-reading-pa-a-ww2-trouble-obsessionnel-a-depense-plus-de-30-000-a-64-000-miles-de-voyage-autour-du-monde-sur-une-mission-pour-documenter-le-monde-etrange-de-la-guerre-re-enactment-l-eye-popping-mousquetons-show-ww2-fans-dans-une-variete-d-uniformes-authentiques-de-l-epoque-y-compris-les-officiers-de-la-luftwaffe-nazie-des-pilotes-de-la-raf-et-de-parachutistes-americains-d-autres-images-montrent-les-anciens-combattants-de-la-guerre-de-la-vie-reelle-qui-assistent-a-ces-evenements-y-compris-un-marine-americain-qui-a-ete-temoin-de-la-celebre-du-drapeau-a-iwo-jima-et-un-survivant-de-l-holocauste-les-photos-ont-ete-prises-par-american-annonce-137505728.html
RMHYKWXT–Privé de l'armée britannique, Long Range Desert Group LRDG) @ week-end de la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE - Reading, PA. A WW2 Trouble obsessionnel a dépensé plus de 30 000 € à 64 000 miles de voyage autour du monde sur une mission pour documenter le monde étrange de la guerre re-enactment. L'eye-popping mousquetons show WW2 fans dans une variété d'uniformes authentiques de l'époque y compris les officiers de la Luftwaffe nazie, des pilotes de la RAF et de parachutistes américains. D'autres images montrent les anciens combattants de la guerre de la vie réelle qui assistent à ces événements, y compris un Marine américain qui a été témoin de la célèbre du drapeau à Iwo Jima et un survivant de l'holocauste. Les photos ont été prises par American annonce
Constellation du Centaure. Phyllirides Centaur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-constellation-du-centaure-phyllirides-centaur-la-gravure-a-poeticon-astronomicon-par-gaius-julius-hyginus-ca-64-avant-j-c-17-apr-edite-a-venise-1485-des-incunables-84549751.html
RMEWFG1Y–Constellation du Centaure. Phyllirides Centaur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables.
Publicité StarFire 64 d'Oldsmobile dans un magazine NatGeo, janvier 1964 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-starfire-64-d-oldsmobile-dans-un-magazine-natgeo-janvier-1964-image543945170.html
RM2PGXRH6–Publicité StarFire 64 d'Oldsmobile dans un magazine NatGeo, janvier 1964
Le grand incendie de Rome, 64 ANNONCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-incendie-de-rome-64-annonce-image263233056.html
RMW878CG–Le grand incendie de Rome, 64 ANNONCE
La sphère de la terre d'après l'auteur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-sphere-de-la-terre-d-apres-l-auteur-la-gravure-a-poeticon-astronomicon-par-gaius-julius-hyginus-ca-64-avant-j-c-17-apr-edite-a-venise-1485-des-incunables-image220375557.html
RMPPEY7H–La sphère de la terre d'après l'auteur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables.
Rare Ancient Roman coin, Bronze, Sestertius, Nero c 64 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rare-ancient-roman-coin-bronze-sestertius-nero-c-64-ad-image381671992.html
RM2D4XJEG–Rare Ancient Roman coin, Bronze, Sestertius, Nero c 64 AD
Copenhague. Le Danemark. Buste de Julia Flavia, fille de l'empereur Titus, Ny Carlsberg Glyptotek. Julia Flavia (AD 64 - 91 Ma). Bientôt un buste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/copenhague-le-danemark-buste-de-julia-flavia-fille-de-l-empereur-titus-ny-carlsberg-glyptotek-julia-flavia-ad-64-91-ma-bientot-un-buste-image240769078.html
RMRYKYBJ–Copenhague. Le Danemark. Buste de Julia Flavia, fille de l'empereur Titus, Ny Carlsberg Glyptotek. Julia Flavia (AD 64 - 91 Ma). Bientôt un buste
Quensen ad., St. Maria à hauteur, Soest. (De: Utilisant des peintres de mur et de plafond de taille moyenne. En Allemagne, Ed. Lithographie colorée sur papier, 48,6 x 64,3 cm (y compris les bords de numérisation) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/quensen-ad-st-maria-a-hauteur-soest-de-utilisant-des-peintres-de-mur-et-de-plafond-de-taille-moyenne-en-allemagne-ed-lithographie-coloree-sur-papier-48-6-x-64-3-cm-y-compris-les-bords-de-numerisation-image477566121.html
RM2JMY0CW–Quensen ad., St. Maria à hauteur, Soest. (De: Utilisant des peintres de mur et de plafond de taille moyenne. En Allemagne, Ed. Lithographie colorée sur papier, 48,6 x 64,3 cm (y compris les bords de numérisation)
Portrait de Néron - 58-64 AD, Bronze - Museo centrale Montemartini, Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-neron-58-64-ad-bronze-museo-centrale-montemartini-rome-italie-image597381892.html
RM2WKW2KG–Portrait de Néron - 58-64 AD, Bronze - Museo centrale Montemartini, Rome, Italie
Apollo honore deux muses Par Gradus ad Scientiam (titre objet) titre de la FC Dancourt, The missing miller, 1713 Apollo, dieu de la poésie et de la musique au Parnassus. Il honore Melpomene et Thalia, respectivement les muses de la tragédie et de la comédie. En arrière-plan est le vol de Pegasus. Fabricant : printmaker: Bernard Picart (propriété listée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1712 Caractéristiques physiques: Gravure et engrara matière: Papier technique: Gravure / engrafage (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 75 mm × W 64 mmToeliechtingPrent également utilisé comme page de titre: Florent Carton Dancourt. Le missi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-honore-deux-muses-par-gradus-ad-scientiam-titre-objet-titre-de-la-fc-dancourt-the-missing-miller-1713-apollo-dieu-de-la-poesie-et-de-la-musique-au-parnassus-il-honore-melpomene-et-thalia-respectivement-les-muses-de-la-tragedie-et-de-la-comedie-en-arriere-plan-est-le-vol-de-pegasus-fabricant-printmaker-bernard-picart-propriete-listee-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-1712-caracteristiques-physiques-gravure-et-engrara-matiere-papier-technique-gravure-engrafage-impression-dimensions-bord-de-la-plaque-h-75-mm-w-64-mmtoeliechtingprent-egalement-utilise-comme-page-de-titre-florent-carton-dancourt-le-missi-image348139584.html
RM2B6B3GG–Apollo honore deux muses Par Gradus ad Scientiam (titre objet) titre de la FC Dancourt, The missing miller, 1713 Apollo, dieu de la poésie et de la musique au Parnassus. Il honore Melpomene et Thalia, respectivement les muses de la tragédie et de la comédie. En arrière-plan est le vol de Pegasus. Fabricant : printmaker: Bernard Picart (propriété listée) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1712 Caractéristiques physiques: Gravure et engrara matière: Papier technique: Gravure / engrafage (impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 75 mm × W 64 mmToeliechtingPrent également utilisé comme page de titre: Florent Carton Dancourt. Le missi
Tête de Néron (règne 54–68 EC), d'une statue surdimensionnée, d'environ 2,40 m de hauteur. Après 64 AD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-de-neron-regne-54-68-ec-d-une-statue-surdimensionnee-d-environ-2-40-m-de-hauteur-apres-64-ad-image633708600.html
RM2YPYWP0–Tête de Néron (règne 54–68 EC), d'une statue surdimensionnée, d'environ 2,40 m de hauteur. Après 64 AD.
. Anglais : P.Oxy.XX 2260 i : Papyrus Oxyrhynchus XX, 2260, colonne i, avec citation de Philitas de Cos en surbrillance. Original est un rouleau de papyrus ; c'est une colonne de ce rouleau, mesurant environ 5×20 cm. Pour une transcription, veuillez voir : CD De Luca (1999). 'Par l'interpretazione del POxy XX 2260 (Apollodore Atheniensis, Περὶ θεῶν)" (PDF). Papyrologica Lupiensia (8) : 151-64. DOI:10,1285/I15912221n8p151. Extrait le 2008-09-10. début 2e siècle AD. Apollodore 500 POxy.XX.2260.i-Philitas-mettez en surbrillance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-p-oxy-xx-2260-i-papyrus-oxyrhynchus-xx-2260-colonne-i-avec-citation-de-philitas-de-cos-en-surbrillance-original-est-un-rouleau-de-papyrus-c-est-une-colonne-de-ce-rouleau-mesurant-environ-5-20-cm-pour-une-transcription-veuillez-voir-cd-de-luca-1999-par-l-interpretazione-del-poxy-xx-2260-apollodore-atheniensis-pdf-papyrologica-lupiensia-8-151-64-doi-10-1285-i15912221n8p151-extrait-le-2008-09-10-debut-2e-siecle-ad-apollodore-500-poxy-xx-2260-i-philitas-mettez-en-surbrillance-image187960986.html
RMMWPA4A–. Anglais : P.Oxy.XX 2260 i : Papyrus Oxyrhynchus XX, 2260, colonne i, avec citation de Philitas de Cos en surbrillance. Original est un rouleau de papyrus ; c'est une colonne de ce rouleau, mesurant environ 5×20 cm. Pour une transcription, veuillez voir : CD De Luca (1999). 'Par l'interpretazione del POxy XX 2260 (Apollodore Atheniensis, Περὶ θεῶν)" (PDF). Papyrologica Lupiensia (8) : 151-64. DOI:10,1285/I15912221n8p151. Extrait le 2008-09-10. début 2e siècle AD. Apollodore 500 POxy.XX.2260.i-Philitas-mettez en surbrillance
... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 64) BHL67 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dodonaei-remberti-priorum-trium-de-historia-stirpium-commentariorum-ad-viuum-expressae-imagine-page-64-bhl67-122502782.html
RMH38DFA–... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 64) BHL67
Denier (pièce de monnaie) représentant l'empereur Tibère, AD 14/37, Romain, Empire romain, argent, diam. 1,8 cm, 3,64 g Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/denier-piece-de-monnaie-representant-l-empereur-tibere-ad-14-37-romain-empire-romain-argent-diam-1-8-cm-3-64-g-image328625204.html
RM2A2J4PC–Denier (pièce de monnaie) représentant l'empereur Tibère, AD 14/37, Romain, Empire romain, argent, diam. 1,8 cm, 3,64 g
Il ponte di Langlois ad Arles e donna con ombrello - 1888 - huile sur toile 49,5 x 64 cm - Van Gogh Vincent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/il-ponte-di-langlois-ad-arles-e-donna-con-ombrello-1888-huile-sur-toile-49-5-x-64-cm-van-gogh-vincent-image454778345.html
RF2HBTXBN–Il ponte di Langlois ad Arles e donna con ombrello - 1888 - huile sur toile 49,5 x 64 cm - Van Gogh Vincent
A Tentara Nasional Indonesia (TNI-AD Indonesia Armed Forces) Boeing AH-64 Apache lance des missiles au cours d'une aire de tir en direct dans la zone d'entraînement de Baturaja, en Indonésie, le 12 août 2021. Garuda Shield 21 est un exercice conjoint de deux semaines entre l'armée américaine et les forces armées indonésiennes de Tentara (TNI-AD Indonesia Army Forces). Le but de cet exercice conjoint est d'améliorer et d'enrichir la capacité de guerre dans la jungle de l'armée américaine et de l'armée indonésienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-tentara-nasional-indonesia-tni-ad-indonesia-armed-forces-boeing-ah-64-apache-lance-des-missiles-au-cours-d-une-aire-de-tir-en-direct-dans-la-zone-d-entrainement-de-baturaja-en-indonesie-le-12-aout-2021-garuda-shield-21-est-un-exercice-conjoint-de-deux-semaines-entre-l-armee-americaine-et-les-forces-armees-indonesiennes-de-tentara-tni-ad-indonesia-army-forces-le-but-de-cet-exercice-conjoint-est-d-ameliorer-et-d-enrichir-la-capacite-de-guerre-dans-la-jungle-de-l-armee-americaine-et-de-l-armee-indonesienne-image442072141.html
RM2GK63EN–A Tentara Nasional Indonesia (TNI-AD Indonesia Armed Forces) Boeing AH-64 Apache lance des missiles au cours d'une aire de tir en direct dans la zone d'entraînement de Baturaja, en Indonésie, le 12 août 2021. Garuda Shield 21 est un exercice conjoint de deux semaines entre l'armée américaine et les forces armées indonésiennes de Tentara (TNI-AD Indonesia Army Forces). Le but de cet exercice conjoint est d'améliorer et d'enrichir la capacité de guerre dans la jungle de l'armée américaine et de l'armée indonésienne.
230509 -- XI AN, le 9 mai 2023 -- des touristes visitent la pagode géante de l'OIE sauvage à Xi an, dans la province du Shaanxi du nord-ouest de la Chine, le 1 mai 2023. Xi an, une ville avec plus de 3 100 ans d'histoire, a servi de capitale pour 13 dynasties dans l'histoire chinoise. Il abrite également les guerriers en terre cuite de renommée mondiale créés sous la dynastie Qin 221-207 av. J.-C.. La pagode géante de l'OIE sauvage, véritable monument à la culture et à l'architecture bouddhistes, a été construite à l'origine en 652 après JC pendant la dynastie Tang 618-907 et largement réparée pendant la dynastie Ming 1368-1644. La pagode se dresse actuellement à une hauteur de 64,1 mètres avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/230509-xi-an-le-9-mai-2023-des-touristes-visitent-la-pagode-geante-de-l-oie-sauvage-a-xi-an-dans-la-province-du-shaanxi-du-nord-ouest-de-la-chine-le-1-mai-2023-xi-an-une-ville-avec-plus-de-3-100-ans-d-histoire-a-servi-de-capitale-pour-13-dynasties-dans-l-histoire-chinoise-il-abrite-egalement-les-guerriers-en-terre-cuite-de-renommee-mondiale-crees-sous-la-dynastie-qin-221-207-av-j-c-la-pagode-geante-de-l-oie-sauvage-veritable-monument-a-la-culture-et-a-l-architecture-bouddhistes-a-ete-construite-a-l-origine-en-652-apres-jc-pendant-la-dynastie-tang-618-907-et-largement-reparee-pendant-la-dynastie-ming-1368-1644-la-pagode-se-dresse-actuellement-a-une-hauteur-de-64-1-metres-avec-image565378923.html
RM2RRR6GB–230509 -- XI AN, le 9 mai 2023 -- des touristes visitent la pagode géante de l'OIE sauvage à Xi an, dans la province du Shaanxi du nord-ouest de la Chine, le 1 mai 2023. Xi an, une ville avec plus de 3 100 ans d'histoire, a servi de capitale pour 13 dynasties dans l'histoire chinoise. Il abrite également les guerriers en terre cuite de renommée mondiale créés sous la dynastie Qin 221-207 av. J.-C.. La pagode géante de l'OIE sauvage, véritable monument à la culture et à l'architecture bouddhistes, a été construite à l'origine en 652 après JC pendant la dynastie Tang 618-907 et largement réparée pendant la dynastie Ming 1368-1644. La pagode se dresse actuellement à une hauteur de 64,1 mètres avec
... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 64) BHL6727160 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dodonaei-remberti-priorum-trium-de-historia-stirpium-commentariorum-ad-viuum-expressae-imagine-page-64-bhl6727160-160909205.html
RMK9P199–... Dodonaei Remberti priorum trium de historia stirpium commentariorum ad viuum expressae imagine (page 64) BHL6727160
trium prium de jinspium historia commentariorum imamines ad viuum expressae (page 64) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/trium-prium-de-jinspium-historia-commentariorum-imamines-ad-viuum-expressae-page-64-image455418428.html
RM2HCX2RT–trium prium de jinspium historia commentariorum imamines ad viuum expressae (page 64)
1963 Life Magazine Publicité, États-Unis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1963-life-magazine-publicite-etats-unis-image342997653.html
RM2AX0W05–1963 Life Magazine Publicité, États-Unis
La sphère de la terre d'après l'auteur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-sphere-de-la-terre-d-apres-l-auteur-la-gravure-a-poeticon-astronomicon-par-gaius-julius-hyginus-ca-64-avant-j-c-17-apr-edite-a-venise-1485-des-incunables-84549745.html
RMEWFG1N–La sphère de la terre d'après l'auteur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables.
Volkswagen Bug VW Beetle ad. 1964 'Comment faire ressembler un '54 à un '64.' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/volkswagen-bug-vw-beetle-ad-1964-comment-faire-ressembler-un-54-a-un-64-image568954496.html
RM2T1J37C–Volkswagen Bug VW Beetle ad. 1964 'Comment faire ressembler un '54 à un '64.'
Le grand incendie de Rome, 64 ANNONCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-grand-incendie-de-rome-64-annonce-image263232949.html
RMW8788N–Le grand incendie de Rome, 64 ANNONCE
Constellation du Centaure. Phyllirides Centaur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables. De couleur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/constellation-du-centaure-phyllirides-centaur-la-gravure-a-poeticon-astronomicon-par-gaius-julius-hyginus-ca-64-avant-j-c-17-apr-edite-a-venise-1485-des-incunables-de-couleur-image220298382.html
RMPPBCRA–Constellation du Centaure. Phyllirides Centaur. La gravure à Poeticon Astronomicon, par Gaius Julius Hyginus (ca.64 avant J.-C.-17 APR. Édité à Venise, 1485. Des incunables. De couleur.
Rare Ancient Roman coin, Or, Sestertius, Nero c 64 AD Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/rare-ancient-roman-coin-or-sestertius-nero-c-64-ad-image381672083.html
RM2D4XJHR–Rare Ancient Roman coin, Or, Sestertius, Nero c 64 AD
La porte d'un cimetière amérindien contenant les restes de 64 Indiens Chesapeake datant de 800 av. J.-C. à 1600 av. J.-C. au First Landing State Park Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-porte-d-un-cimetiere-amerindien-contenant-les-restes-de-64-indiens-chesapeake-datant-de-800-av-j-c-a-1600-av-j-c-au-first-landing-state-park-image620310180.html
RF2Y15FY0–La porte d'un cimetière amérindien contenant les restes de 64 Indiens Chesapeake datant de 800 av. J.-C. à 1600 av. J.-C. au First Landing State Park
Manteau, c.300 BC-AD 200.Pérou, Côte Sud, Paracas, Cavernas style, 3e-2e siècle av. J.-C.Tissage Uni avec broderie; fibre camélide; hors tout: 154.9 x 292.1 cm (61 x 115 po.); monté: 162.6 x 299.7 cm (64 x 118 po.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manteau-c300-bc-ad-200-perou-cote-sud-paracas-cavernas-style-3e-2e-siecle-av-j-c-tissage-uni-avec-broderie-fibre-camelide-hors-tout-154-9-x-292-1-cm-61-x-115-po-monte-162-6-x-299-7-cm-64-x-118-po-image448094994.html
RM2H10DMJ–Manteau, c.300 BC-AD 200.Pérou, Côte Sud, Paracas, Cavernas style, 3e-2e siècle av. J.-C.Tissage Uni avec broderie; fibre camélide; hors tout: 154.9 x 292.1 cm (61 x 115 po.); monté: 162.6 x 299.7 cm (64 x 118 po.).
Sestertius (coin) représentant l'impératrice Herennia Etruscilla, AD 249/251, Roman, Empire romain, Bronze, Diam. 3 cm, 18,64 g, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sestertius-coin-representant-l-imperatrice-herennia-etruscilla-ad-249-251-roman-empire-romain-bronze-diam-3-cm-18-64-g-repense-par-gibon-design-de-glanissement-chaud-et-gai-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349685981.html
RF2B8WG11–Sestertius (coin) représentant l'impératrice Herennia Etruscilla, AD 249/251, Roman, Empire romain, Bronze, Diam. 3 cm, 18,64 g, repensé par Gibon, design de glanissement chaud et gai de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Christ voor ANNAS en verloochening van Petrus transmis au Pape et au déni de Pierre (objet op titel) la passion et la mort de Jésus Christ (servietitel) Christ avant Annas et le déni de Petrusde traductione ad Pontif et Petri negatione (objet titre) Vitae passionis et mortis Jesu (titre de la série Christ) Type de bien: Illustration du livre photo Numéro de série 55 / 76Objectnumer: RP-P-BI -2160Catalogusorreferentie: Holllstein Néerlandais 64 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso inférieur gauche, estampillé: Lugt 240 Fabricant : printmaker: Boëtius Adamsz. Bolswertnaar propre design: Boëtius Adamsz. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-voor-annas-en-verloochening-van-petrus-transmis-au-pape-et-au-deni-de-pierre-objet-op-titel-la-passion-et-la-mort-de-jesus-christ-servietitel-christ-avant-annas-et-le-deni-de-petrusde-traductione-ad-pontif-et-petri-negatione-objet-titre-vitae-passionis-et-mortis-jesu-titre-de-la-serie-christ-type-de-bien-illustration-du-livre-photo-numero-de-serie-55-76objectnumer-rp-p-bi-2160catalogusorreferentie-holllstein-neerlandais-64-inscriptions-marques-marque-du-collectionneur-verso-inferieur-gauche-estampille-lugt-240-fabricant-printmaker-boetius-adamsz-bolswertnaar-propre-design-boetius-adamsz-image348267103.html
RM2B6GX6R–Christ voor ANNAS en verloochening van Petrus transmis au Pape et au déni de Pierre (objet op titel) la passion et la mort de Jésus Christ (servietitel) Christ avant Annas et le déni de Petrusde traductione ad Pontif et Petri negatione (objet titre) Vitae passionis et mortis Jesu (titre de la série Christ) Type de bien: Illustration du livre photo Numéro de série 55 / 76Objectnumer: RP-P-BI -2160Catalogusorreferentie: Holllstein Néerlandais 64 Inscriptions / marques: Marque du collectionneur, verso inférieur gauche, estampillé: Lugt 240 Fabricant : printmaker: Boëtius Adamsz. Bolswertnaar propre design: Boëtius Adamsz.
Numéro 64 liée simple vecteur de décoration Illustration de Vecteurhttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/numero-64-liee-simple-vecteur-de-decoration-image240506407.html
RFRY80AF–Numéro 64 liée simple vecteur de décoration
. Anglais : P.Oxy.XX 2260 i : Papyrus Oxyrhynchus XX, 2260, colonne i, avec citation de Philitas de Cos en surbrillance. Original est un rouleau de papyrus ; c'est une colonne de ce rouleau, mesurant environ 5×20 cm. Pour une transcription, veuillez voir : CD De Luca (1999). 'Par l'interpretazione del POxy XX 2260 (Apollodore Atheniensis, Περὶ θεῶν)" (PDF). Papyrologica Lupiensia (8) : 151-64. DOI:10,1285/I15912221n8p151. Extrait le 2008-09-10. début 2e siècle AD. Apollodore 435 POxy.XX.2260.i-Philitas-mettez en surbrillance Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-p-oxy-xx-2260-i-papyrus-oxyrhynchus-xx-2260-colonne-i-avec-citation-de-philitas-de-cos-en-surbrillance-original-est-un-rouleau-de-papyrus-c-est-une-colonne-de-ce-rouleau-mesurant-environ-5-20-cm-pour-une-transcription-veuillez-voir-cd-de-luca-1999-par-l-interpretazione-del-poxy-xx-2260-apollodore-atheniensis-pdf-papyrologica-lupiensia-8-151-64-doi-10-1285-i15912221n8p151-extrait-le-2008-09-10-debut-2e-siecle-ad-apollodore-435-poxy-xx-2260-i-philitas-mettez-en-surbrillance-image189192275.html
RMMYPCJY–. Anglais : P.Oxy.XX 2260 i : Papyrus Oxyrhynchus XX, 2260, colonne i, avec citation de Philitas de Cos en surbrillance. Original est un rouleau de papyrus ; c'est une colonne de ce rouleau, mesurant environ 5×20 cm. Pour une transcription, veuillez voir : CD De Luca (1999). 'Par l'interpretazione del POxy XX 2260 (Apollodore Atheniensis, Περὶ θεῶν)" (PDF). Papyrologica Lupiensia (8) : 151-64. DOI:10,1285/I15912221n8p151. Extrait le 2008-09-10. début 2e siècle AD. Apollodore 435 POxy.XX.2260.i-Philitas-mettez en surbrillance
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement