Voyage des Rois Mages, adorant les anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/voyage-des-rois-mages-adorant-les-anges-image184282189.html
RMMKPNPN–Voyage des Rois Mages, adorant les anges
Voyage de l'Adoration des Mages, anges, Benozzo Gozzoli,, 1461. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-voyage-de-l-adoration-des-mages-anges-benozzo-gozzoli-1461-176206664.html
RMM6JWB4–Voyage de l'Adoration des Mages, anges, Benozzo Gozzoli,, 1461.
Vierge à l'enfant avec quatre anges d'Adoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-quatre-anges-d-adoration-image184244572.html
RMMKN1R8–Vierge à l'enfant avec quatre anges d'Adoration
Dieu le Père avec adorant Anges, Gand, Belgique ; environ 1475 Tempera ; couleurs, feuilles d'or, et or sur parchemin ; Feuille de peinture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-avec-adorant-anges-gand-belgique-environ-1475-tempera-couleurs-feuilles-d-or-et-or-sur-parchemin-feuille-de-peinture-image220619692.html
RMPPX2JM–Dieu le Père avec adorant Anges, Gand, Belgique ; environ 1475 Tempera ; couleurs, feuilles d'or, et or sur parchemin ; Feuille de peinture
La Bénédiction Christ sur la sphère, six anges adorant 1430 Pedro Nicolau1390 -1430 Gothique espagnol Espagne Valence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-benediction-christ-sur-la-sphere-six-anges-adorant-1430-pedro-nicolau1390-1430-gothique-espagnol-espagne-valence-125104604.html
RMH7F05G–La Bénédiction Christ sur la sphère, six anges adorant 1430 Pedro Nicolau1390 -1430 Gothique espagnol Espagne Valence
Giovanni Domenico Tiepolo, (artiste), Venetian, 1727 - 1804, le reste sur le vol, avec Adoring Angels, vol en Egypte: pl.13, (série), 1750, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-domenico-tiepolo-artiste-venetian-1727-1804-le-reste-sur-le-vol-avec-adoring-angels-vol-en-egypte-pl-13-serie-1750-gravure-image386350322.html
RM2DCFNNP–Giovanni Domenico Tiepolo, (artiste), Venetian, 1727 - 1804, le reste sur le vol, avec Adoring Angels, vol en Egypte: pl.13, (série), 1750, gravure
La Vierge avec l'ange", 1900. William-Adolphe Bouguereau (1825-1905) peintre académique français. Virgin enthroned, tenant l'enfant Jésus, entourée d'adorer les anges. La religion Christian Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vierge-avec-l-ange-1900-william-adolphe-bouguereau-1825-1905-peintre-academique-francais-virgin-enthroned-tenant-l-enfant-jesus-entouree-d-adorer-les-anges-la-religion-christian-57364471.html
RMD994Y3–La Vierge avec l'ange", 1900. William-Adolphe Bouguereau (1825-1905) peintre académique français. Virgin enthroned, tenant l'enfant Jésus, entourée d'adorer les anges. La religion Christian
Adorant Les Anges, mur nord, cycle de fresques, le cortège des mages, Benozzo Gozzoli, 1459-1460, la Capella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi, Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorant-les-anges-mur-nord-cycle-de-fresques-le-cortege-des-mages-benozzo-gozzoli-1459-1460-la-capella-dei-magi-palazzo-medici-riccardi-florence-image242784375.html
RMT2YNXF–Adorant Les Anges, mur nord, cycle de fresques, le cortège des mages, Benozzo Gozzoli, 1459-1460, la Capella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi, Florence
Andrea della Robbia (plus grand). (Florencia, 1435-1525), paire d'anges adorants, Hacia 1510. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-della-robbia-plus-grand-florencia-1435-1525-paire-d-anges-adorants-hacia-1510-image602375457.html
RM2X00G15–Andrea della Robbia (plus grand). (Florencia, 1435-1525), paire d'anges adorants, Hacia 1510.
Sandro Botticelli, Madonna adoring the Child with Five Angels, peinture, vers 1485 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sandro-botticelli-madonna-adoring-the-child-with-five-angels-peinture-vers-1485-image241540524.html
RMT0Y3B8–Sandro Botticelli, Madonna adoring the Child with Five Angels, peinture, vers 1485
Beaux-arts, Schoenfeld Johann Heinrich (1609 - 1684), peinture, Sainte Trinité à adorer les anges, Hohenwart Église, Haute-Bavière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-beaux-arts-schoenfeld-johann-heinrich-1609-1684-peinture-sainte-trinite-a-adorer-les-anges-hohenwart-eglise-haute-baviere-24099183.html
RMBB5PN3–Beaux-arts, Schoenfeld Johann Heinrich (1609 - 1684), peinture, Sainte Trinité à adorer les anges, Hohenwart Église, Haute-Bavière
Léonard de Vinci, Madonna et deux Anges adorant le Christ enfant, peinture, 1473-1478 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-madonna-et-deux-anges-adorant-le-christ-enfant-peinture-1473-1478-image365733272.html
RM2C70GEG–Léonard de Vinci, Madonna et deux Anges adorant le Christ enfant, peinture, 1473-1478
Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, la naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre un pénombre de lumière, adorant les anges, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-estampes-l-impression-la-naissance-du-christ-qui-est-tenu-par-la-vierge-contre-un-penombre-de-lumiere-adorant-les-anges-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463057478.html
RF2HWA2F2–Art inspiré par les dessins et les estampes, l'impression, la naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre un pénombre de lumière, adorant les anges, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Bénédiction Christ sur la sphère, six anges d'Adoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-benediction-christ-sur-la-sphere-six-anges-d-adoration-134796752.html
RMHR8EHM–La Bénédiction Christ sur la sphère, six anges d'Adoration
Domenico Fetti - Voler et adorant les anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/domenico-fetti-voler-et-adorant-les-anges-image264590394.html
RMWAD3MX–Domenico Fetti - Voler et adorant les anges
Pieter Lisaert vierge à l'enfant avec Dieu le Père, l'Esprit Saint, et les Anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pieter-lisaert-vierge-a-l-enfant-avec-dieu-le-pere-l-esprit-saint-et-les-anges-134716290.html
RMHR4T02–Pieter Lisaert vierge à l'enfant avec Dieu le Père, l'Esprit Saint, et les Anges
13 adorant les anges, de Della Robbia, Florence, ch. 1510 AD, terracotta - Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, Madrid, Espagne - DSC08547 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/13-adorant-les-anges-de-della-robbia-florence-ch-1510-ad-terracotta-museo-nacional-centro-de-arte-reina-sofia-madrid-espagne-dsc08547-image211319768.html
RMP7PCEG–13 adorant les anges, de Della Robbia, Florence, ch. 1510 AD, terracotta - Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, Madrid, Espagne - DSC08547
Domenico Fetti - Voler et adorant les anges - Walters 371027 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-domenico-fetti-voler-et-adorant-les-anges-walters-371027-166020826.html
RMKJ2W76–Domenico Fetti - Voler et adorant les anges - Walters 371027
Vierge à l'enfant avec Dieu le Père, l'Esprit Saint, et les anges du xvie siècle. 993 Pieter Lisaert vierge à l'enfant avec Dieu le Père, l'Esprit Saint, et les Anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-avec-dieu-le-pere-l-esprit-saint-et-les-anges-du-xvie-siecle-993-pieter-lisaert-vierge-a-l-enfant-avec-dieu-le-pere-l-esprit-saint-et-les-anges-image185545677.html
RMMNT9B9–Vierge à l'enfant avec Dieu le Père, l'Esprit Saint, et les anges du xvie siècle. 993 Pieter Lisaert vierge à l'enfant avec Dieu le Père, l'Esprit Saint, et les Anges
Représentation de la Vierge et de l'enfant entre deux Anges adorants, Rosciolo, province de l'Aquila, Abruzzo, Italie,Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-de-la-vierge-et-de-l-enfant-entre-deux-anges-adorants-rosciolo-province-de-l-aquila-abruzzo-italie-europe-image218315780.html
RMPK5404–Représentation de la Vierge et de l'enfant entre deux Anges adorants, Rosciolo, province de l'Aquila, Abruzzo, Italie,Europe
Madonna adorant l'Enfant Jésus avec Saint Jean Baptiste et deux anges par Francesco di Giovanni Botticini Francesco Botticini - 1446 - 1498 Début de la Renaissance italienne Florence Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-adorant-l-enfant-jesus-avec-saint-jean-baptiste-et-deux-anges-par-francesco-di-giovanni-botticini-francesco-botticini-1446-1498-debut-de-la-renaissance-italienne-florence-italie-image232165775.html
RMRDM1PR–Madonna adorant l'Enfant Jésus avec Saint Jean Baptiste et deux anges par Francesco di Giovanni Botticini Francesco Botticini - 1446 - 1498 Début de la Renaissance italienne Florence Italie
Scène des actes des Apôtres après Stradanus. Recherche en ProgressRadiant Saint esprit entouré d'anges adorants et de figures de pétrissage. Scène des actes des Apôtres après Stradanus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-des-actes-des-apotres-apres-stradanus-recherche-en-progressradiant-saint-esprit-entoure-d-anges-adorants-et-de-figures-de-petrissage-scene-des-actes-des-apotres-apres-stradanus-image352144502.html
RM2BCWFWA–Scène des actes des Apôtres après Stradanus. Recherche en ProgressRadiant Saint esprit entouré d'anges adorants et de figures de pétrissage. Scène des actes des Apôtres après Stradanus
Un Ange adorant par Filippino Lippi (1457-1504), tempera sur bois, c. 1495 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ange-adorant-par-filippino-lippi-1457-1504-tempera-sur-bois-c-1495-image468521302.html
RM2J66YKJ–Un Ange adorant par Filippino Lippi (1457-1504), tempera sur bois, c. 1495
Giovanni Domenico Tiepolo, (artiste), Venetian, 1727 - 1804, le reste sur le vol, avec Adoring Angels, vol en Egypte: pl.13, (série), 1750, gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-domenico-tiepolo-artiste-venetian-1727-1804-le-reste-sur-le-vol-avec-adoring-angels-vol-en-egypte-pl-13-serie-1750-gravure-image386350320.html
RM2DCFNNM–Giovanni Domenico Tiepolo, (artiste), Venetian, 1727 - 1804, le reste sur le vol, avec Adoring Angels, vol en Egypte: pl.13, (série), 1750, gravure
Conception d'un cadre permanent destiné à une image avec une représentation de la Vierge. Rectangle vertical. Au bas, une base d'un cadre debout, se protuant sur les côtés, où deux anges adorants se agenouillent et sont face vers le centre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/conception-d-un-cadre-permanent-destine-a-une-image-avec-une-representation-de-la-vierge-rectangle-vertical-au-bas-une-base-d-un-cadre-debout-se-protuant-sur-les-cotes-ou-deux-anges-adorants-se-agenouillent-et-sont-face-vers-le-centre-image353504098.html
RM2BF3E2A–Conception d'un cadre permanent destiné à une image avec une représentation de la Vierge. Rectangle vertical. Au bas, une base d'un cadre debout, se protuant sur les côtés, où deux anges adorants se agenouillent et sont face vers le centre.
GIOVANNI BATTISTA TIEPOLO ?, la Cène, deux anges adorateurs, feuille, 485 x 653 mm, stylo brun sur stylo gris, lavage gris-brun, sur papier vergé, la Cène, deux anges adorateurs, GIOVANNI BATTISTA TIEPOLO ?, 18e SIÈCLE, BAROQUE ROCOCO, DESSIN, stylo brun sur stylo gris, lavage gris-brun, sur papier vergé, ENCRE?, ENCRE?, CRAIE?, FUSAIN?, PAPIER CRAYON, DESSIN AU STYLO, LAVAGE, DESSIN À LA PLUME, DESSIN À LA CRAIE?, DESSIN AU FUSAIN?, VÉNITIEN, ÉTUDE DE FIGURE, ETUDE DE COMPOSITION, inscrite en bas à droite, en plume grise, Ioannis Baptae Teipolo / Autographum, I Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-battista-tiepolo-la-cene-deux-anges-adorateurs-feuille-485-x-653-mm-stylo-brun-sur-stylo-gris-lavage-gris-brun-sur-papier-verge-la-cene-deux-anges-adorateurs-giovanni-battista-tiepolo-18e-siecle-baroque-rococo-dessin-stylo-brun-sur-stylo-gris-lavage-gris-brun-sur-papier-verge-encre-encre-craie-fusain-papier-crayon-dessin-au-stylo-lavage-dessin-a-la-plume-dessin-a-la-craie-dessin-au-fusain-venitien-etude-de-figure-etude-de-composition-inscrite-en-bas-a-droite-en-plume-grise-ioannis-baptae-teipolo-autographum-i-image573250144.html
RM2T8HPBC–GIOVANNI BATTISTA TIEPOLO ?, la Cène, deux anges adorateurs, feuille, 485 x 653 mm, stylo brun sur stylo gris, lavage gris-brun, sur papier vergé, la Cène, deux anges adorateurs, GIOVANNI BATTISTA TIEPOLO ?, 18e SIÈCLE, BAROQUE ROCOCO, DESSIN, stylo brun sur stylo gris, lavage gris-brun, sur papier vergé, ENCRE?, ENCRE?, CRAIE?, FUSAIN?, PAPIER CRAYON, DESSIN AU STYLO, LAVAGE, DESSIN À LA PLUME, DESSIN À LA CRAIE?, DESSIN AU FUSAIN?, VÉNITIEN, ÉTUDE DE FIGURE, ETUDE DE COMPOSITION, inscrite en bas à droite, en plume grise, Ioannis Baptae Teipolo / Autographum, I
Adorant Les Anges, mur nord, cycle de fresques, le cortège des mages, Benozzo Gozzoli, 1459-1460, la Capella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi, Florence Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorant-les-anges-mur-nord-cycle-de-fresques-le-cortege-des-mages-benozzo-gozzoli-1459-1460-la-capella-dei-magi-palazzo-medici-riccardi-florence-image242784373.html
RMT2YNXD–Adorant Les Anges, mur nord, cycle de fresques, le cortège des mages, Benozzo Gozzoli, 1459-1460, la Capella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi, Florence
Dessins et estampes, Print, la naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre une pénombre de la lumière, adorant les anges Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-estampes-print-la-naissance-du-christ-qui-est-tenu-par-la-vierge-contre-une-penombre-de-la-lumiere-adorant-les-anges-162525530.html
RMKCBJY6–Dessins et estampes, Print, la naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre une pénombre de la lumière, adorant les anges
Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges. En date du : 1750. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Domenico Tiepolo. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-reste-sur-le-vol-avec-l-adoration-des-anges-en-date-du-1750-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-giovanni-domenico-tiepolo-image225634638.html
RMR32F7X–Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges. En date du : 1750. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Giovanni Domenico Tiepolo.
Mariage mystique de Sainte Catherine, Marie tient le Christ enfant comme il pose une bague sur le doigt de Sainte Catherine qui s'agenouille devant lui. Deux anges adorateurs à gauche et Joseph à droite. Au milieu une femme âgée, peut-être Sainte Anna., imprimeur : Titiaan, Nicolò Boldrini, (attribué à), Venise, c. 1540, papier, hauteur 332 mm × largeur 455 mm, impression Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-mystique-de-sainte-catherine-marie-tient-le-christ-enfant-comme-il-pose-une-bague-sur-le-doigt-de-sainte-catherine-qui-s-agenouille-devant-lui-deux-anges-adorateurs-a-gauche-et-joseph-a-droite-au-milieu-une-femme-agee-peut-etre-sainte-anna-imprimeur-titiaan-nicolo-boldrini-attribue-a-venise-c-1540-papier-hauteur-332-mm-largeur-455-mm-impression-image599466824.html
RM2WR821C–Mariage mystique de Sainte Catherine, Marie tient le Christ enfant comme il pose une bague sur le doigt de Sainte Catherine qui s'agenouille devant lui. Deux anges adorateurs à gauche et Joseph à droite. Au milieu une femme âgée, peut-être Sainte Anna., imprimeur : Titiaan, Nicolò Boldrini, (attribué à), Venise, c. 1540, papier, hauteur 332 mm × largeur 455 mm, impression
Projet pour un Alter. Recherche en ProgressLe mensa est drapé avec des festons et est soutenu par deux anges volants. Devant la sépulcre se trouvent trois balles dans une gloire de rayons. Un chérubin ci-dessous. Le tabernacle a deux anges adorants sur les volutes latérales. En haut, un cadre plat avec des laine d'agneau. Projet pour un Alter Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-pour-un-alter-recherche-en-progressle-mensa-est-drape-avec-des-festons-et-est-soutenu-par-deux-anges-volants-devant-la-sepulcre-se-trouvent-trois-balles-dans-une-gloire-de-rayons-un-cherubin-ci-dessous-le-tabernacle-a-deux-anges-adorants-sur-les-volutes-laterales-en-haut-un-cadre-plat-avec-des-laine-d-agneau-projet-pour-un-alter-image352147732.html
RM2BCWM0M–Projet pour un Alter. Recherche en ProgressLe mensa est drapé avec des festons et est soutenu par deux anges volants. Devant la sépulcre se trouvent trois balles dans une gloire de rayons. Un chérubin ci-dessous. Le tabernacle a deux anges adorants sur les volutes latérales. En haut, un cadre plat avec des laine d'agneau. Projet pour un Alter
Mariage mystique de Sainte Catherine, Marie tient le Christ enfant comme il pose une bague sur le doigt de Sainte Catherine qui s'agenouille devant lui. Deux anges adorateurs à gauche et Joseph à droite. Au milieu une femme âgée, peut-être Sainte Anna., imprimeur, imprimeur : Titiaan, Nicolò Boldrini, (attribué à), Venise, c. 1540, papier, hauteur, 332 mm × largeur, 455 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/mariage-mystique-de-sainte-catherine-marie-tient-le-christ-enfant-comme-il-pose-une-bague-sur-le-doigt-de-sainte-catherine-qui-s-agenouille-devant-lui-deux-anges-adorateurs-a-gauche-et-joseph-a-droite-au-milieu-une-femme-agee-peut-etre-sainte-anna-imprimeur-imprimeur-titiaan-nicolo-boldrini-attribue-a-venise-c-1540-papier-hauteur-332-mm-largeur-455-mm-image606641434.html
RM2X6XW9E–Mariage mystique de Sainte Catherine, Marie tient le Christ enfant comme il pose une bague sur le doigt de Sainte Catherine qui s'agenouille devant lui. Deux anges adorateurs à gauche et Joseph à droite. Au milieu une femme âgée, peut-être Sainte Anna., imprimeur, imprimeur : Titiaan, Nicolò Boldrini, (attribué à), Venise, c. 1540, papier, hauteur, 332 mm × largeur, 455 mm
Christ Enthroned avec quatre anges adorateurs vers 1365 par Giovanni Da Milano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-enthroned-avec-quatre-anges-adorateurs-vers-1365-par-giovanni-da-milano-image574230004.html
RM2TA6C6C–Christ Enthroned avec quatre anges adorateurs vers 1365 par Giovanni Da Milano
Pieter Lisaert Madonna et enfant avec Dieu le Père, le Saint-Esprit, et adorant les Anges. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/pieter-lisaert-madonna-et-enfant-avec-dieu-le-pere-le-saint-esprit-et-adorant-les-anges-image413107068.html
RM2F02J7T–Pieter Lisaert Madonna et enfant avec Dieu le Père, le Saint-Esprit, et adorant les Anges.
Domenico Fetti - Voler et adorant les anges - Walters 371027 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-domenico-fetti-voler-et-adorant-les-anges-walters-371027-132680125.html
RMHKT2RW–Domenico Fetti - Voler et adorant les anges - Walters 371027
(1727 - 1804), le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750, eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1727-1804-le-reste-sur-le-vol-a-adorer-les-anges-1750-eau-forte-123395711.html
RMH4N4DK–(1727 - 1804), le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750, eau-forte
PRIAMO della Quercia (PRIAMO DEL PIETRO) ACTIFS À Sienne 1442 1467 LA VIERGE ET L'ENFANT ONT intronisé avec les anges d'Adoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-priamo-della-quercia-priamo-del-pietro-actifs-a-sienne-1442-1467-la-vierge-et-l-enfant-ont-intronise-avec-les-anges-d-adoration-143410983.html
RMJ98X4R–PRIAMO della Quercia (PRIAMO DEL PIETRO) ACTIFS À Sienne 1442 1467 LA VIERGE ET L'ENFANT ONT intronisé avec les anges d'Adoration
. Détail . Polyptyque San Pier Maggiore : les Séraphins, les chérubins et les anges . Entre 1370 et 1371 1410 Jacopo di Cione Polyptyque San Pier Maggiore, détail. 1370-71 LONDRES NG Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/detail-polyptyque-san-pier-maggiore-les-seraphins-les-cherubins-et-les-anges-entre-1370-et-1371-1410-jacopo-di-cione-polyptyque-san-pier-maggiore-detail-1370-71-londres-ng-image206595988.html
RMP03784–. Détail . Polyptyque San Pier Maggiore : les Séraphins, les chérubins et les anges . Entre 1370 et 1371 1410 Jacopo di Cione Polyptyque San Pier Maggiore, détail. 1370-71 LONDRES NG
Giovanni Domenico Tiepolo, le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750 Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges ; date des années 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-domenico-tiepolo-le-reste-sur-le-vol-a-adorer-les-anges-1750-le-reste-sur-le-vol-avec-l-adoration-des-anges-date-des-annees-1750-image335891789.html
RM2AED5B9–Giovanni Domenico Tiepolo, le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750 Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges ; date des années 1750
Magyar : UN győzedelmes földgolyón Krisztus une imádó, hat angyal Deutsch : Der auf dem segnende Christus, anbetende Weltkugel sechs Engel vers 1400. 1169 La bénédiction Christ sur la sphère, six anges d'Adoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/magyar-un-gyozedelmes-foldgolyon-krisztus-une-imado-hat-angyal-deutsch-der-auf-dem-segnende-christus-anbetende-weltkugel-sechs-engel-vers-1400-1169-la-benediction-christ-sur-la-sphere-six-anges-d-adoration-image185695072.html
RMMP33XT–Magyar : UN győzedelmes földgolyón Krisztus une imádó, hat angyal Deutsch : Der auf dem segnende Christus, anbetende Weltkugel sechs Engel vers 1400. 1169 La bénédiction Christ sur la sphère, six anges d'Adoration
Chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse. L'Esprit Saint plane dans la lumière radieuse, entre deux anges d'adoration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chapelle-notre-dame-de-la-medaille-miraculeuse-l-esprit-saint-plane-dans-la-lumiere-radieuse-entre-deux-anges-d-adoration-74166830.html
RME8JGFA–Chapelle Notre Dame de la Médaille Miraculeuse. L'Esprit Saint plane dans la lumière radieuse, entre deux anges d'adoration.
37,1027 Domenico Fetti (Italien, ca. 1589-1623). "Volants et adorant les anges, 1613-1614'. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1027) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti Domenico Fetti - Voler et adorant les anges - Walters 371027 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/37-1027-domenico-fetti-italien-ca-1589-1623-volants-et-adorant-les-anges-1613-1614-huile-sur-toile-walters-art-museum-37-1027-acquis-par-henry-walters-avec-la-collection-1902-massarenti-domenico-fetti-voler-et-adorant-les-anges-walters-371027-image184970773.html
RMMMX431–37,1027 Domenico Fetti (Italien, ca. 1589-1623). "Volants et adorant les anges, 1613-1614'. huile sur toile. Walters Art Museum (37,1027) : acquis par Henry Walters avec la Collection, 1902. Massarenti Domenico Fetti - Voler et adorant les anges - Walters 371027
Dieu le Père avec des anges adorants. Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-avec-des-anges-adorants-inconnu-image416608314.html
RM2F5P44A–Dieu le Père avec des anges adorants. Inconnu
Andrea della Robbia (Taller) (Florencia, 1435-1525), Pair of Adoring Angels, Hacia 1510 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-della-robbia-taller-florencia-1435-1525-pair-of-adoring-angels-hacia-1510-image599094419.html
RM2WPK317–Andrea della Robbia (Taller) (Florencia, 1435-1525), Pair of Adoring Angels, Hacia 1510
Vierge adorant l'enfant entre deux anges musicien par Vittore Crivelli 1440-1502 dans les Marches Italie Italien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vierge-adorant-l-enfant-entre-deux-anges-musicien-par-vittore-crivelli-1440-1502-dans-les-marches-italie-italien-74763181.html
RME9HN5H–Vierge adorant l'enfant entre deux anges musicien par Vittore Crivelli 1440-1502 dans les Marches Italie Italien
Adorant Les Anges, détail, mur ouest, cycle de fresques, le cortège des mages, Benozzo Gozzoli, 1459-1460, la Capella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi, F Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorant-les-anges-detail-mur-ouest-cycle-de-fresques-le-cortege-des-mages-benozzo-gozzoli-1459-1460-la-capella-dei-magi-palazzo-medici-riccardi-f-image242784380.html
RMT2YNXM–Adorant Les Anges, détail, mur ouest, cycle de fresques, le cortège des mages, Benozzo Gozzoli, 1459-1460, la Capella dei Magi, Palazzo Medici Riccardi, F
La Vierge adorant le bébé Christ avec deux Anges 1430 Maître du triptyque d'Imola - Maître du triptyque d'Imola du XVe siècle actif en Emilia, Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-adorant-le-bebe-christ-avec-deux-anges-1430-maitre-du-triptyque-d-imola-maitre-du-triptyque-d-imola-du-xve-siecle-actif-en-emilia-italie-italien-image397331341.html
RM2E2C051–La Vierge adorant le bébé Christ avec deux Anges 1430 Maître du triptyque d'Imola - Maître du triptyque d'Imola du XVe siècle actif en Emilia, Italie, Italien,
La naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre une pénombre de la lumière, de l'adorer les anges, et Joseph menant un âne à gauche. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après avoir Taddeo Zuccaro (Italien, Sant'Angelo in Vado 1529-1566 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 16 × 10 3/16 13/16 in. (41,1 × 27,4 cm). Date : 1570-1615. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-du-christ-qui-est-tenu-par-la-vierge-contre-une-penombre-de-la-lumiere-de-l-adorer-les-anges-et-joseph-menant-un-ane-a-gauche-artiste-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-borgo-sansepolcro-1553-1615-rome-apres-avoir-taddeo-zuccaro-italien-sant-angelo-in-vado-1529-1566-rome-fiche-technique-dimensions-16-10-3-16-13-16-in-41-1-27-4-cm-date-1570-1615-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213503248.html
RMPB9WG0–La naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre une pénombre de la lumière, de l'adorer les anges, et Joseph menant un âne à gauche. Artiste : Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) (Italien, Borgo Sansepolcro 1553-1615 Rome) ; Après avoir Taddeo Zuccaro (Italien, Sant'Angelo in Vado 1529-1566 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 16 × 10 3/16 13/16 in. (41,1 × 27,4 cm). Date : 1570-1615. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Inspiré par la Nativité avec Dieu le Père et les anges adorant le Christ enfant, Giovanni Castiglione, artiste, 1647-51, gravure, Giovanni Benedetto Castiglione (1609-1664) est un artiste, peintre, graveur et dessinateur baroque italien de l'école génoise. Il est plus connu maintenant pour son élaboré, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-la-nativite-avec-dieu-le-pere-et-les-anges-adorant-le-christ-enfant-giovanni-castiglione-artiste-1647-51-gravure-giovanni-benedetto-castiglione-1609-1664-est-un-artiste-peintre-graveur-et-dessinateur-baroque-italien-de-l-ecole-genoise-il-est-plus-connu-maintenant-pour-son-elabore-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459331699.html
RF2HK8A7F–Inspiré par la Nativité avec Dieu le Père et les anges adorant le Christ enfant, Giovanni Castiglione, artiste, 1647-51, gravure, Giovanni Benedetto Castiglione (1609-1664) est un artiste, peintre, graveur et dessinateur baroque italien de l'école génoise. Il est plus connu maintenant pour son élaboré, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Portrait de la Vierge adorant l'enfant Christ. L'archange Saint Michel est titulaire l'enfant alors que les anges de regarder au-dessus. Un alterpeice précédemment à partir d'une chapelle dans la Chartreuse de Pavie, près de Milan. Par Pietro Perugino (1446 - 1523) peintre de la Renaissance italienne et l'étudiant de l'école ombrienne. Datée 1502 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-la-vierge-adorant-l-enfant-christ-l-archange-saint-michel-est-titulaire-l-enfant-alors-que-les-anges-de-regarder-au-dessus-un-alterpeice-precedemment-a-partir-d-une-chapelle-dans-la-chartreuse-de-pavie-pres-de-milan-par-pietro-perugino-1446-1523-peintre-de-la-renaissance-italienne-et-l-etudiant-de-l-ecole-ombrienne-datee-1502-image69820296.html
RME1GGE0–Portrait de la Vierge adorant l'enfant Christ. L'archange Saint Michel est titulaire l'enfant alors que les anges de regarder au-dessus. Un alterpeice précédemment à partir d'une chapelle dans la Chartreuse de Pavie, près de Milan. Par Pietro Perugino (1446 - 1523) peintre de la Renaissance italienne et l'étudiant de l'école ombrienne. Datée 1502
Deux anges adorants tenant la drapery. Tyszkiewicz, Konstanty (1806-1868), employeur marchand, Marcinowski, Antoni (Wilno ; Drukarnia ; 1817-1862), imprimerie, Alais, John (ca 1778-fl. CA 1820), dessinateur, dessinateur, dessinateur, Halnat, P. (fl. CA 1788-1808), éditeur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-anges-adorants-tenant-la-drapery-tyszkiewicz-konstanty-1806-1868-employeur-marchand-marcinowski-antoni-wilno-drukarnia-1817-1862-imprimerie-alais-john-ca-1778-fl-ca-1820-dessinateur-dessinateur-dessinateur-halnat-p-fl-ca-1788-1808-editeur-image480437845.html
RM2JWHRAD–Deux anges adorants tenant la drapery. Tyszkiewicz, Konstanty (1806-1868), employeur marchand, Marcinowski, Antoni (Wilno ; Drukarnia ; 1817-1862), imprimerie, Alais, John (ca 1778-fl. CA 1820), dessinateur, dessinateur, dessinateur, Halnat, P. (fl. CA 1788-1808), éditeur
Christ Enthroned avec quatre anges adorateurs vers 1365 par Giovanni Da Milano Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-enthroned-avec-quatre-anges-adorateurs-vers-1365-par-giovanni-da-milano-image574230165.html
RM2TA6CC5–Christ Enthroned avec quatre anges adorateurs vers 1365 par Giovanni Da Milano
PRIAMO DELLA QUERCIA (PRIAMO DEL PIETRO) ACTIVE À SIENNE 1442-1467 LA MADONNA ET L'ENFANT S'ENHUMAIENT AVEC DES ANGES ADORANTS. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/priamo-della-quercia-priamo-del-pietro-active-a-sienne-1442-1467-la-madonna-et-l-enfant-s-enhumaient-avec-des-anges-adorants-image415061253.html
RM2F37JT5–PRIAMO DELLA QUERCIA (PRIAMO DEL PIETRO) ACTIVE À SIENNE 1442-1467 LA MADONNA ET L'ENFANT S'ENHUMAIENT AVEC DES ANGES ADORANTS.
Vatican photo gallery : deux anges en adoration, peinture par Melozzo da Forlì Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vatican-photo-gallery-deux-anges-en-adoration-peinture-par-melozzo-da-forli-89240524.html
RMF5575G–Vatican photo gallery : deux anges en adoration, peinture par Melozzo da Forlì
(1727 - 1804), le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750, eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1727-1804-le-reste-sur-le-vol-a-adorer-les-anges-1750-eau-forte-77364556.html
RMEDT77T–(1727 - 1804), le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750, eau-forte
Adorant les anges, de Della Robbia, Florence, ch. 1510 AD, terracotta - Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, Madrid, Espagne - DSC08547. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorant-les-anges-de-della-robbia-florence-ch-1510-ad-terracotta-museo-nacional-centro-de-arte-reina-sofia-madrid-espagne-dsc08547-image213979405.html
RMPC3GWH–Adorant les anges, de Della Robbia, Florence, ch. 1510 AD, terracotta - Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, Madrid, Espagne - DSC08547.
(1727 - 1804). Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges, 1750-1753. D'idées pittoresques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1727-1804-le-reste-sur-le-vol-avec-l-adoration-des-anges-1750-1753-d-idees-pittoresques-77323573.html
RMEDPB05–(1727 - 1804). Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges, 1750-1753. D'idées pittoresques
Neri di Bicci - Dieu le Père avec des anges adorants Et Seraphim Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/neri-di-bicci-dieu-le-pere-avec-des-anges-adorants-et-seraphim-image402244698.html
RM2EABR62–Neri di Bicci - Dieu le Père avec des anges adorants Et Seraphim
Scène d'actes des Apôtres, d'après Stradanus, Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier, Esprit Saint rayonnant entouré d'anges d'adoration et de figures à genoux., pays-Bas, XVIIe siècle, figures, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-d-actes-des-apotres-d-apres-stradanus-jan-van-der-straet-appele-stradanus-flamand-1523-1605-stylo-et-encre-pinceau-et-lavage-sur-papier-esprit-saint-rayonnant-entoure-d-anges-d-adoration-et-de-figures-a-genoux-pays-bas-xviie-siecle-figures-dessin-image391236827.html
RM2DMEAFR–Scène d'actes des Apôtres, d'après Stradanus, Jan van der Straet, appelé Stradanus, flamand, 1523–1605, stylo et encre, pinceau et lavage sur papier, Esprit Saint rayonnant entouré d'anges d'adoration et de figures à genoux., pays-Bas, XVIIe siècle, figures, dessin
Giovanni Domenico Tiepolo, le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750 Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges ; date des années 1750 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-domenico-tiepolo-le-reste-sur-le-vol-a-adorer-les-anges-1750-le-reste-sur-le-vol-avec-l-adoration-des-anges-date-des-annees-1750-image335891725.html
RM2AED591–Giovanni Domenico Tiepolo, le reste sur le vol, à adorer les anges, 1750 Le reste sur le vol, avec l'adoration des anges ; date des années 1750
. Adorant les anges. Détail de la fresque de Benozzo Gozzoli, dans la "Cappella dei Magi', au Palazzo Medici Riccardi à Florence, Italie. . Benozzo Gozzoli (1420-1497) Noms alternatifs Benozzo di Lese di Sandro Alessio Description Le sculpteur, peintre et designer Date de naissance/décès 1420 4 octobre 1497 Lieu de naissance/décès Florence Pistoia lieu de travail Florence (1441-1447), Rome (1447), Orvieto (1447-1449), Montefalco (1449-1459), Viterbe (1453), Rome (1456), Rome (1458), Détroit (1460), Florence (1459-1461), San Gimignano (1463-1467), Volterra, Pise (1468-1495), Castel Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorant-les-anges-detail-de-la-fresque-de-benozzo-gozzoli-dans-la-cappella-dei-magi-au-palazzo-medici-riccardi-a-florence-italie-benozzo-gozzoli-1420-1497-noms-alternatifs-benozzo-di-lese-di-sandro-alessio-description-le-sculpteur-peintre-et-designer-date-de-naissance-deces-1420-4-octobre-1497-lieu-de-naissance-deces-florence-pistoia-lieu-de-travail-florence-1441-1447-rome-1447-orvieto-1447-1449-montefalco-1449-1459-viterbe-1453-rome-1456-rome-1458-detroit-1460-florence-1459-1461-san-gimignano-1463-1467-volterra-pise-1468-1495-castel-image184941752.html
RMMMTR2G–. Adorant les anges. Détail de la fresque de Benozzo Gozzoli, dans la "Cappella dei Magi', au Palazzo Medici Riccardi à Florence, Italie. . Benozzo Gozzoli (1420-1497) Noms alternatifs Benozzo di Lese di Sandro Alessio Description Le sculpteur, peintre et designer Date de naissance/décès 1420 4 octobre 1497 Lieu de naissance/décès Florence Pistoia lieu de travail Florence (1441-1447), Rome (1447), Orvieto (1447-1449), Montefalco (1449-1459), Viterbe (1453), Rome (1456), Rome (1458), Détroit (1460), Florence (1459-1461), San Gimignano (1463-1467), Volterra, Pise (1468-1495), Castel
Projet pour un alter, Graphite, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier, verni, la mensa est drapée de festons et est soutenue par deux anges volants. Devant le sepulcher se trouvent trois boules dans une gloire de rayons. Un chérubin ci-dessous. Le tabernacle a deux anges d'adoration sur les volutes latérales. En haut, un cadre plat avec des lambrequins., Italie, 1750–1775, religion, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/projet-pour-un-alter-graphite-stylo-et-encre-pinceau-et-aquarelle-sur-papier-verni-la-mensa-est-drapee-de-festons-et-est-soutenue-par-deux-anges-volants-devant-le-sepulcher-se-trouvent-trois-boules-dans-une-gloire-de-rayons-un-cherubin-ci-dessous-le-tabernacle-a-deux-anges-d-adoration-sur-les-volutes-laterales-en-haut-un-cadre-plat-avec-des-lambrequins-italie-1750-1775-religion-dessin-image391748113.html
RM2DN9JM1–Projet pour un alter, Graphite, stylo et encre, pinceau et aquarelle sur papier, verni, la mensa est drapée de festons et est soutenue par deux anges volants. Devant le sepulcher se trouvent trois boules dans une gloire de rayons. Un chérubin ci-dessous. Le tabernacle a deux anges d'adoration sur les volutes latérales. En haut, un cadre plat avec des lambrequins., Italie, 1750–1775, religion, dessin
Adorant les anges, de Della Robbia, Florence, ch. 1510 AD, terracotta - Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, Madrid, Espagne - DSC08547. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorant-les-anges-de-della-robbia-florence-ch-1510-ad-terracotta-museo-nacional-centro-de-arte-reina-sofia-madrid-espagne-dsc08547-image231096251.html
RMRBY9HF–Adorant les anges, de Della Robbia, Florence, ch. 1510 AD, terracotta - Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofía, Madrid, Espagne - DSC08547.
Leon, Nicaragua - 27 novembre 2008 : statue double de Jésus coloful avec toile de fond d'étoile dorée, assise sur le globe et avec des anges adorants à San Francis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/leon-nicaragua-27-novembre-2008-statue-double-de-jesus-coloful-avec-toile-de-fond-d-etoile-doree-assise-sur-le-globe-et-avec-des-anges-adorants-a-san-francis-image371283715.html
RF2CG1C4K–Leon, Nicaragua - 27 novembre 2008 : statue double de Jésus coloful avec toile de fond d'étoile dorée, assise sur le globe et avec des anges adorants à San Francis
Andrea della Robbia (atelier) - paire d'Anges adorateurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/andrea-della-robbia-atelier-paire-d-anges-adorateurs-image594366749.html
RM2WEYMRW–Andrea della Robbia (atelier) - paire d'Anges adorateurs
La Vierge adorant le bébé Christ avec deux Anges 1430 Maître du triptyque d'Imola - Maître du triptyque d'Imola du XVe siècle actif en Emilia, Italie, Italien, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-adorant-le-bebe-christ-avec-deux-anges-1430-maitre-du-triptyque-d-imola-maitre-du-triptyque-d-imola-du-xve-siecle-actif-en-emilia-italie-italien-image397331397.html
RM2E2C071–La Vierge adorant le bébé Christ avec deux Anges 1430 Maître du triptyque d'Imola - Maître du triptyque d'Imola du XVe siècle actif en Emilia, Italie, Italien,
Adorant les anges (Détail de fresque de la Chapelle des Mages du Palazzo Medici Riccardi). Palazzo Medici-Riccardi : musée, Florence. Auteur : GOZZOLI, BENOZZO. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adorant-les-anges-detail-de-fresque-de-la-chapelle-des-mages-du-palazzo-medici-riccardi-palazzo-medici-riccardi-musee-florence-auteur-gozzoli-benozzo-image231674267.html
RMRCWJTY–Adorant les anges (Détail de fresque de la Chapelle des Mages du Palazzo Medici Riccardi). Palazzo Medici-Riccardi : musée, Florence. Auteur : GOZZOLI, BENOZZO.
Art inspiré par la Nativité avec Dieu le Père et les anges adorant le Christ enfant, Giovanni Castiglione, artiste, 1647-51, gravure, Giovanni Benedetto Castiglione (1609-1664) est un artiste, peintre, graveur et dessinateur baroque italien de l'école génoise. Il est plus connu maintenant, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-nativite-avec-dieu-le-pere-et-les-anges-adorant-le-christ-enfant-giovanni-castiglione-artiste-1647-51-gravure-giovanni-benedetto-castiglione-1609-1664-est-un-artiste-peintre-graveur-et-dessinateur-baroque-italien-de-l-ecole-genoise-il-est-plus-connu-maintenant-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459673827.html
RF2HKRXJB–Art inspiré par la Nativité avec Dieu le Père et les anges adorant le Christ enfant, Giovanni Castiglione, artiste, 1647-51, gravure, Giovanni Benedetto Castiglione (1609-1664) est un artiste, peintre, graveur et dessinateur baroque italien de l'école génoise. Il est plus connu maintenant, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La Bénédiction Christ sur la sphère, six anges d'Adoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-benediction-christ-sur-la-sphere-six-anges-d-adoration-image477884575.html
RM2JNDEJ7–La Bénédiction Christ sur la sphère, six anges d'Adoration
Art inspiré par les anges adorant la Sainte Trinité, 1772, craie rouge brunâtre, sur des traces de craie noire, légèrement carrée dans craie noire, 10 5/16 x 5 13/16 po. (26,2 x 14,7 cm), dessins, Charles Nicolas Cochin II (Français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-anges-adorant-la-sainte-trinite-1772-craie-rouge-brunatre-sur-des-traces-de-craie-noire-legerement-carree-dans-craie-noire-10-5-16-x-5-13-16-po-26-2-x-14-7-cm-dessins-charles-nicolas-cochin-ii-francais-paris-1715-1790-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462949224.html
RF2HW54CT–Art inspiré par les anges adorant la Sainte Trinité, 1772, craie rouge brunâtre, sur des traces de craie noire, légèrement carrée dans craie noire, 10 5/16 x 5 13/16 po. (26,2 x 14,7 cm), dessins, Charles Nicolas Cochin II (Français, Paris 1715–1790 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Madonna et enfant Enthroned avec Adoring Angels c. 1430 par Priamo Della Quercia Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-enfant-enthroned-avec-adoring-angels-c-1430-par-priamo-della-quercia-image574012244.html
RM2T9TED8–Madonna et enfant Enthroned avec Adoring Angels c. 1430 par Priamo Della Quercia
Daniel Gran adore les anges et putten. FEDER, Laved Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/daniel-gran-adore-les-anges-et-putten-feder-laved-image572664293.html
RM2T7K345–Daniel Gran adore les anges et putten. FEDER, Laved
Au-dessus, dans le centre, dans une mandorle entre les quatre bêtes, Dieu intronisé avec l'agneau dans la main droite et le livre à la gauche ; au-dessous, trois rangées d'adorer les anges : la multitude de palmiers dans une quatrième ligne ci-dessous. Apocalypse ('le Queen Mary Apocalypse'). L'Angleterre, S. E. (Londres), ou de l'East Anglia. Premier trimestre du 14ème siècle. Les illuminations : 73 miniatures en couleurs et d'or. Décoration : initiales en or sur bleu et rose avec motifs de décoration penwork en blanc, avec quelques extensions marginal partielle formant les frontières. Paraphs en rose ou bleu. Lettres Guide pour des initiales sont visi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/au-dessus-dans-le-centre-dans-une-mandorle-entre-les-quatre-betes-dieu-intronise-avec-l-agneau-dans-la-main-droite-et-le-livre-a-la-gauche-au-dessous-trois-rangees-d-adorer-les-anges-la-multitude-de-palmiers-dans-une-quatrieme-ligne-ci-dessous-apocalypse-le-queen-mary-apocalypse-l-angleterre-s-e-londres-ou-de-l-east-anglia-premier-trimestre-du-14eme-siecle-les-illuminations-73-miniatures-en-couleurs-et-d-or-decoration-initiales-en-or-sur-bleu-et-rose-avec-motifs-de-decoration-penwork-en-blanc-avec-quelques-extensions-marginal-partielle-formant-les-frontieres-paraphs-en-rose-ou-bleu-lettres-guide-pour-des-initiales-sont-visi-image227132979.html
RMR5EPC3–Au-dessus, dans le centre, dans une mandorle entre les quatre bêtes, Dieu intronisé avec l'agneau dans la main droite et le livre à la gauche ; au-dessous, trois rangées d'adorer les anges : la multitude de palmiers dans une quatrième ligne ci-dessous. Apocalypse ('le Queen Mary Apocalypse'). L'Angleterre, S. E. (Londres), ou de l'East Anglia. Premier trimestre du 14ème siècle. Les illuminations : 73 miniatures en couleurs et d'or. Décoration : initiales en or sur bleu et rose avec motifs de décoration penwork en blanc, avec quelques extensions marginal partielle formant les frontières. Paraphs en rose ou bleu. Lettres Guide pour des initiales sont visi
Dieu le Père avec des anges adorants et Seraphim. Artiste: Neri di Bicci, Italien, Florence, 1419–1492/93 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-avec-des-anges-adorants-et-seraphim-artiste-neri-di-bicci-italien-florence-1419-1492-93-image463105228.html
RM2HWC7CC–Dieu le Père avec des anges adorants et Seraphim. Artiste: Neri di Bicci, Italien, Florence, 1419–1492/93
Esquisse pour l'ébrise de la Trinitéé : l'Agneau pascal. Groupe d'ornements. L'archange saint Michel, terrasse le d'élun. L'Annonciation. Saint Paul. Saint-Pierre, c.1864. L'agneau de Pâques. Adoration des anges. L'archange Michael piétinent sur le diable. L'Annonciation. St Paul et St Pierre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-pour-l-xe9-brise-de-la-trinite-xe9-l-agneau-pascal-groupe-d-ornements-l-archange-saint-michel-terrasse-le-d-xe9-lun-l-annonciation-saint-paul-saint-pierre-c-1864-l-agneau-de-paques-adoration-des-anges-l-archange-michael-pietinent-sur-le-diable-l-annonciation-st-paul-et-st-pierre-image485275715.html
RM2K5E63F–Esquisse pour l'ébrise de la Trinitéé : l'Agneau pascal. Groupe d'ornements. L'archange saint Michel, terrasse le d'élun. L'Annonciation. Saint Paul. Saint-Pierre, c.1864. L'agneau de Pâques. Adoration des anges. L'archange Michael piétinent sur le diable. L'Annonciation. St Paul et St Pierre.
La tête du Christ entourée de cinq anges adoring (anges adoring fragmentés) dans la clé de la fenêtre du mur est du presbytère de l'abside (E), Basilique. Assomption de la Vierge Marie (Mariacki), Cracovie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-du-christ-entouree-de-cinq-anges-adoring-anges-adoring-fragmentes-dans-la-cle-de-la-fenetre-du-mur-est-du-presbytere-de-l-abside-e-basilique-assomption-de-la-vierge-marie-mariacki-cracovie-image471269153.html
RM2JAM4H5–La tête du Christ entourée de cinq anges adoring (anges adoring fragmentés) dans la clé de la fenêtre du mur est du presbytère de l'abside (E), Basilique. Assomption de la Vierge Marie (Mariacki), Cracovie
Gros plan de l'autel à la chapelle des anges adorants située au transept nord, Basilique notre-Dame de la Daurade, Toulouse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-l-autel-a-la-chapelle-des-anges-adorants-situee-au-transept-nord-basilique-notre-dame-de-la-daurade-toulouse-image597003421.html
RF2WK7RXN–Gros plan de l'autel à la chapelle des anges adorants située au transept nord, Basilique notre-Dame de la Daurade, Toulouse
La tête du Christ entourée de cinq anges adorants (tête fragmente du Christ) dans la clé de la fenêtre du mur est du presbytère de l'abside (E), Basilique. Assomption de la Vierge Marie (Mariacki), Cracovie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-du-christ-entouree-de-cinq-anges-adorants-tete-fragmente-du-christ-dans-la-cle-de-la-fenetre-du-mur-est-du-presbytere-de-l-abside-e-basilique-assomption-de-la-vierge-marie-mariacki-cracovie-image471264427.html
RM2JAKXGB–La tête du Christ entourée de cinq anges adorants (tête fragmente du Christ) dans la clé de la fenêtre du mur est du presbytère de l'abside (E), Basilique. Assomption de la Vierge Marie (Mariacki), Cracovie
Trois anges Trois anges adorant Où: Deux mains vouwen. Fabricant : printmaker Pieter Willem van Megen lieu de fabrication: Paris Date: 1772 Caractéristiques physiques: Engrala; matériau d'épreuvage: Technique du papier: Engrala (procédé d'impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 276 mm × W 286 mm Sujet: Anges dans l'adoration Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/trois-anges-trois-anges-adorant-ou-deux-mains-vouwen-fabricant-printmaker-pieter-willem-van-megen-lieu-de-fabrication-paris-date-1772-caracteristiques-physiques-engrala-materiau-d-epreuvage-technique-du-papier-engrala-procede-d-impression-dimensions-bord-de-la-plaque-h-276-mm-w-286-mm-sujet-anges-dans-l-adoration-image348317042.html
RM2B6K5XA–Trois anges Trois anges adorant Où: Deux mains vouwen. Fabricant : printmaker Pieter Willem van Megen lieu de fabrication: Paris Date: 1772 Caractéristiques physiques: Engrala; matériau d'épreuvage: Technique du papier: Engrala (procédé d'impression) Dimensions: Bord de la plaque: H 276 mm × W 286 mm Sujet: Anges dans l'adoration
La tête du Christ entourée de cinq anges adoring (anges adoring fragmentés) dans la clé de la fenêtre du mur est du presbytère de l'abside (E), Basilique. Assomption de la Vierge Marie (Mariacki), Cracovie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-du-christ-entouree-de-cinq-anges-adoring-anges-adoring-fragmentes-dans-la-cle-de-la-fenetre-du-mur-est-du-presbytere-de-l-abside-e-basilique-assomption-de-la-vierge-marie-mariacki-cracovie-image471264350.html
RM2JAKXDJ–La tête du Christ entourée de cinq anges adoring (anges adoring fragmentés) dans la clé de la fenêtre du mur est du presbytère de l'abside (E), Basilique. Assomption de la Vierge Marie (Mariacki), Cracovie
Design pour un cadre de support destiné à une image avec une représentation de la Vierge, stylo et encre, pinceau et sépia, graphite sur papier, rectangle vertical. En bas, une base d'un cadre debout, proturant sur les côtés, où deux anges adoring s'agenouillent et font face au centre. Au sommet, une gloire en partie devant les moulures du cadre, avec la colombe de l'Esprit Saint et huit chérubins. Sous le cadre, une échelle., Rome, Italie, fin du XVIIIe siècle, mobilier, dessin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-pour-un-cadre-de-support-destine-a-une-image-avec-une-representation-de-la-vierge-stylo-et-encre-pinceau-et-sepia-graphite-sur-papier-rectangle-vertical-en-bas-une-base-d-un-cadre-debout-proturant-sur-les-cotes-ou-deux-anges-adoring-s-agenouillent-et-font-face-au-centre-au-sommet-une-gloire-en-partie-devant-les-moulures-du-cadre-avec-la-colombe-de-l-esprit-saint-et-huit-cherubins-sous-le-cadre-une-echelle-rome-italie-fin-du-xviiie-siecle-mobilier-dessin-image391488099.html
RM2DMWR1R–Design pour un cadre de support destiné à une image avec une représentation de la Vierge, stylo et encre, pinceau et sépia, graphite sur papier, rectangle vertical. En bas, une base d'un cadre debout, proturant sur les côtés, où deux anges adoring s'agenouillent et font face au centre. Au sommet, une gloire en partie devant les moulures du cadre, avec la colombe de l'Esprit Saint et huit chérubins. Sous le cadre, une échelle., Rome, Italie, fin du XVIIIe siècle, mobilier, dessin
Notre Dame et notre enfant adorés par quatre anges jouant (anges d'adoration de fragment) dans la clé de la fenêtre du mur d'Absida méridional (S E) presbytère, Basilique. Assomption de Mlle Maria (Mariacki), Cracovie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-dame-et-notre-enfant-adores-par-quatre-anges-jouant-anges-d-adoration-de-fragment-dans-la-cle-de-la-fenetre-du-mur-d-absida-meridional-s-e-presbytere-basilique-assomption-de-mlle-maria-mariacki-cracovie-image471267452.html
RM2JAM2CC–Notre Dame et notre enfant adorés par quatre anges jouant (anges d'adoration de fragment) dans la clé de la fenêtre du mur d'Absida méridional (S E) presbytère, Basilique. Assomption de Mlle Maria (Mariacki), Cracovie
Annonciation, Jeunesse du Christ, au centre de la proclamation à Marie. À gauche, Moïse, le prophète Ésaïe et le roi David, et à droite, le roi Salomon et les prophètes Jérémie et Haggai. Ils tiennent chacun une tablette. Paysages extrêmes à gauche et à droite avec des symboles de la conception et de la pureté immaculées de Marie. Entre autres, un jardin fermé, des nénuphars, un ressort et une porte fermée. Centre au-dessus de Dieu le Père et la colombe du Saint-Esprit. Sur les nuages adoring anges. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Christoffel van Sichem (II), (mentionné sur l'objet), après impression par: Cornelis Cort, AFT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/annonciation-jeunesse-du-christ-au-centre-de-la-proclamation-a-marie-a-gauche-moise-le-prophete-esaie-et-le-roi-david-et-a-droite-le-roi-salomon-et-les-prophetes-jeremie-et-haggai-ils-tiennent-chacun-une-tablette-paysages-extremes-a-gauche-et-a-droite-avec-des-symboles-de-la-conception-et-de-la-purete-immaculees-de-marie-entre-autres-un-jardin-ferme-des-nenuphars-un-ressort-et-une-porte-fermee-centre-au-dessus-de-dieu-le-pere-et-la-colombe-du-saint-esprit-sur-les-nuages-adoring-anges-l-imprime-fait-partie-d-un-album-imprimeur-christoffel-van-sichem-ii-mentionne-sur-l-objet-apres-impression-par-cornelis-cort-aft-image473345716.html
RM2JE2N84–Annonciation, Jeunesse du Christ, au centre de la proclamation à Marie. À gauche, Moïse, le prophète Ésaïe et le roi David, et à droite, le roi Salomon et les prophètes Jérémie et Haggai. Ils tiennent chacun une tablette. Paysages extrêmes à gauche et à droite avec des symboles de la conception et de la pureté immaculées de Marie. Entre autres, un jardin fermé, des nénuphars, un ressort et une porte fermée. Centre au-dessus de Dieu le Père et la colombe du Saint-Esprit. Sur les nuages adoring anges. L'imprimé fait partie d'un album., imprimeur: Christoffel van Sichem (II), (mentionné sur l'objet), après impression par: Cornelis Cort, AFT
Notre Dame et notre enfant adorés par quatre anges jouant (anges d'adoration de fragment) dans la clé de la fenêtre du mur d'Absida méridional (S E) presbytère, Basilique. Assomption de Mlle Maria (Mariacki), Cracovie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/notre-dame-et-notre-enfant-adores-par-quatre-anges-jouant-anges-d-adoration-de-fragment-dans-la-cle-de-la-fenetre-du-mur-d-absida-meridional-s-e-presbytere-basilique-assomption-de-mlle-maria-mariacki-cracovie-image471265809.html
RM2JAM09N–Notre Dame et notre enfant adorés par quatre anges jouant (anges d'adoration de fragment) dans la clé de la fenêtre du mur d'Absida méridional (S E) presbytère, Basilique. Assomption de Mlle Maria (Mariacki), Cracovie
Moretto da Brescia. Un Ange adorant par Alessandro Bonvicino (aussi Buonvicino) (c. 1498-1554), huile sur bois, c. 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/moretto-da-brescia-un-ange-adorant-par-alessandro-bonvicino-aussi-buonvicino-c-1498-1554-huile-sur-bois-c-1540-image466172525.html
RM2J2BYPN–Moretto da Brescia. Un Ange adorant par Alessandro Bonvicino (aussi Buonvicino) (c. 1498-1554), huile sur bois, c. 1540
Della Robbia (atelier de) (Florence, 1435-1525). Deux anges adorant (ca. 1510). Terre cuite. 93,5 x 54 x 27 cm y 99 x 57 x 24 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/della-robbia-atelier-de-florence-1435-1525-deux-anges-adorant-ca-1510-terre-cuite-93-5-x-54-x-27-cm-y-99-x-57-x-24-cm-musee-musee-national-musee-thyssen-bornemisza-madrid-image236898375.html
RMRNBJ87–Della Robbia (atelier de) (Florence, 1435-1525). Deux anges adorant (ca. 1510). Terre cuite. 93,5 x 54 x 27 cm y 99 x 57 x 24 cm. Musée : Musée national Musée Thyssen-Bornemisza, Madrid.
Deux anges adorant, entretenant la draperie ; Alais, John (CA 1778-FL. CA 1820), Marcinowski, Antoni (Vilnius ; Drukarnia ; 1817-1862), Hills, P. (FL. CA 1788-1808), Tyszkiewicz, Konstanty (1806-1868) ; 1803-1820 (1803-00-00-1820-00-00); Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-anges-adorant-entretenant-la-draperie-alais-john-ca-1778-fl-ca-1820-marcinowski-antoni-vilnius-drukarnia-1817-1862-hills-p-fl-ca-1788-1808-tyszkiewicz-konstanty-1806-1868-1803-1820-1803-00-00-1820-00-00-image598962266.html
RM2WPD2DE–Deux anges adorant, entretenant la draperie ; Alais, John (CA 1778-FL. CA 1820), Marcinowski, Antoni (Vilnius ; Drukarnia ; 1817-1862), Hills, P. (FL. CA 1788-1808), Tyszkiewicz, Konstanty (1806-1868) ; 1803-1820 (1803-00-00-1820-00-00);
Fresque représentant des anges adorant l'Eucharistie. 'ECCE Panis Angelorum' – 'Voici le pain des anges'. Rue Kapitulska à Bratislava, Slovaquie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/fresque-representant-des-anges-adorant-l-eucharistie-ecce-panis-angelorum-voici-le-pain-des-anges-rue-kapitulska-a-bratislava-slovaquie-image359777095.html
RF2BW979Y–Fresque représentant des anges adorant l'Eucharistie. 'ECCE Panis Angelorum' – 'Voici le pain des anges'. Rue Kapitulska à Bratislava, Slovaquie.
La naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre une pénombre de lumière, adorant des anges, et Joseph dirigeant un âne à gauche 1570–1615 Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) Italien.La naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre un pénombre de lumière, adorant les anges, et Joseph dirigeant un âne à gauche 652201 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-du-christ-qui-est-tenu-par-la-vierge-contre-une-penombre-de-lumiere-adorant-des-anges-et-joseph-dirigeant-un-ane-a-gauche-1570-1615-cherubino-alberti-zaccaria-mattia-italien-la-naissance-du-christ-qui-est-tenu-par-la-vierge-contre-un-penombre-de-lumiere-adorant-les-anges-et-joseph-dirigeant-un-ane-a-gauche-652201-image458497600.html
RM2HHXAA8–La naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre une pénombre de lumière, adorant des anges, et Joseph dirigeant un âne à gauche 1570–1615 Cherubino Alberti (Zaccaria Mattia) Italien.La naissance du Christ, qui est tenu par la Vierge contre un pénombre de lumière, adorant les anges, et Joseph dirigeant un âne à gauche 652201
Madone et enfant avec Dieu le Père, le Saint-Esprit et les anges adorateurs - par Pieter III Lisaert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madone-et-enfant-avec-dieu-le-pere-le-saint-esprit-et-les-anges-adorateurs-par-pieter-iii-lisaert-image573913986.html
RM2T9M142–Madone et enfant avec Dieu le Père, le Saint-Esprit et les anges adorateurs - par Pieter III Lisaert
Firenze - la Virgine Col Bambino - Luca della Robbia - Museo Nazionale '[Florence. Museo Nazionale del Bargello - Luca della Robbia (1399-1481), Vierge à l'enfant et anges adorateurs dans le tympan] ; appro photographique : hauteur 19,8 cm, largeur 25,8 cm, bloc : hauteur 24,5 cm, largeur 34,7 cm, carton : hauteur 24,5 cm, largeur 34,7 cm ; Di 79075 MNW ; tous droits réservés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/firenze-la-virgine-col-bambino-luca-della-robbia-museo-nazionale-florence-museo-nazionale-del-bargello-luca-della-robbia-1399-1481-vierge-a-l-enfant-et-anges-adorateurs-dans-le-tympan-appro-photographique-hauteur-19-8-cm-largeur-25-8-cm-bloc-hauteur-24-5-cm-largeur-34-7-cm-carton-hauteur-24-5-cm-largeur-34-7-cm-di-79075-mnw-tous-droits-reserves-image598907236.html
RM2WPAG84–Firenze - la Virgine Col Bambino - Luca della Robbia - Museo Nazionale '[Florence. Museo Nazionale del Bargello - Luca della Robbia (1399-1481), Vierge à l'enfant et anges adorateurs dans le tympan] ; appro photographique : hauteur 19,8 cm, largeur 25,8 cm, bloc : hauteur 24,5 cm, largeur 34,7 cm, carton : hauteur 24,5 cm, largeur 34,7 cm ; Di 79075 MNW ; tous droits réservés.
Alessandro Bonvicino appelé Moretto da Brescia, un ange adorateur, peinture à l'huile sur bois, vers 1540 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-bonvicino-appele-moretto-da-brescia-un-ange-adorateur-peinture-a-l-huile-sur-bois-vers-1540-image597222052.html
RM2WKHPR0–Alessandro Bonvicino appelé Moretto da Brescia, un ange adorateur, peinture à l'huile sur bois, vers 1540
Madonna et l'enfant avec deux anges début 1480s Cosimo Rosselli Italien la photo date d'environ 1480–82, autour du temps que Rosselli travaillait à Rome dans la Chapelle Sixtine avec Perugino, Botticelli, Ghirlandaio, et Signorelli.Il a cependant été peint pour un Florentin, comme le fond a une vue sur le dôme de la cathédrale de Florence.Comme l'indiquent ses dimensions plutôt modestes, l'image était probablement accrochée dans un intérieur domestique, où elle aurait servi de foyer pour la prière et la dévotion quotidiennes.Cette fonction est également indiquée par l'espace vide entre les deux anges adoring, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-et-l-enfant-avec-deux-anges-debut-1480s-cosimo-rosselli-italien-la-photo-date-d-environ-1480-82-autour-du-temps-que-rosselli-travaillait-a-rome-dans-la-chapelle-sixtine-avec-perugino-botticelli-ghirlandaio-et-signorelli-il-a-cependant-ete-peint-pour-un-florentin-comme-le-fond-a-une-vue-sur-le-dome-de-la-cathedrale-de-florence-comme-l-indiquent-ses-dimensions-plutot-modestes-l-image-etait-probablement-accrochee-dans-un-interieur-domestique-ou-elle-aurait-servi-de-foyer-pour-la-priere-et-la-devotion-quotidiennes-cette-fonction-est-egalement-indiquee-par-l-espace-vide-entre-les-deux-anges-adoring-image458097291.html
RM2HH83NF–Madonna et l'enfant avec deux anges début 1480s Cosimo Rosselli Italien la photo date d'environ 1480–82, autour du temps que Rosselli travaillait à Rome dans la Chapelle Sixtine avec Perugino, Botticelli, Ghirlandaio, et Signorelli.Il a cependant été peint pour un Florentin, comme le fond a une vue sur le dôme de la cathédrale de Florence.Comme l'indiquent ses dimensions plutôt modestes, l'image était probablement accrochée dans un intérieur domestique, où elle aurait servi de foyer pour la prière et la dévotion quotidiennes.Cette fonction est également indiquée par l'espace vide entre les deux anges adoring,
Voler et adorer les anges, 1613-1614. Cette œuvre primitive de Fetti a été installée dans la chapelle de la famille Mainardi dans l'église de San Lorenzo in Damaso à Rome. Il a été peint comme arrière-plan pour une image de la Vierge à l'enfant dans un cadre ovale. À un moment donné, la peinture en incrustation a été enlevée, et aujourd'hui, il y a une Vierge à l'enfant du 18e siècle à sa place. Au cours du 17e siècle, les premières images religieuses étaient souvent considérées comme plus sacrées que les images contemporaines, ce qui explique pourquoi Fetti a été chargé de peindre une œuvre monumentale pour encadrer et mettre en valeur une autre image. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/voler-et-adorer-les-anges-1613-1614-cette-oeuvre-primitive-de-fetti-a-ete-installee-dans-la-chapelle-de-la-famille-mainardi-dans-l-eglise-de-san-lorenzo-in-damaso-a-rome-il-a-ete-peint-comme-arriere-plan-pour-une-image-de-la-vierge-a-l-enfant-dans-un-cadre-ovale-a-un-moment-donne-la-peinture-en-incrustation-a-ete-enlevee-et-aujourd-hui-il-y-a-une-vierge-a-l-enfant-du-18e-siecle-a-sa-place-au-cours-du-17e-siecle-les-premieres-images-religieuses-etaient-souvent-considerees-comme-plus-sacrees-que-les-images-contemporaines-ce-qui-explique-pourquoi-fetti-a-ete-charge-de-peindre-une-oeuvre-monumentale-pour-encadrer-et-mettre-en-valeur-une-autre-image-image575141431.html
RM2TBKXNB–Voler et adorer les anges, 1613-1614. Cette œuvre primitive de Fetti a été installée dans la chapelle de la famille Mainardi dans l'église de San Lorenzo in Damaso à Rome. Il a été peint comme arrière-plan pour une image de la Vierge à l'enfant dans un cadre ovale. À un moment donné, la peinture en incrustation a été enlevée, et aujourd'hui, il y a une Vierge à l'enfant du 18e siècle à sa place. Au cours du 17e siècle, les premières images religieuses étaient souvent considérées comme plus sacrées que les images contemporaines, ce qui explique pourquoi Fetti a été chargé de peindre une œuvre monumentale pour encadrer et mettre en valeur une autre image.
Vitrail représentant deux anges adorant l'Eucharistie. San Vittore Martire Church (Église de Saint Victor Maurus ou l'amarrer le martyr) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitrail-representant-deux-anges-adorant-l-eucharistie-san-vittore-martire-church-eglise-de-saint-victor-maurus-ou-l-amarrer-le-martyr-166123004.html
RFKJ7FGC–Vitrail représentant deux anges adorant l'Eucharistie. San Vittore Martire Church (Église de Saint Victor Maurus ou l'amarrer le martyr)
Dieu le Père avec adorer les anges, Gand, Belgique, 1475 Tempera sur, couleurs, feuilles d'or et d'or sur la peinture repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieu-le-pere-avec-adorer-les-anges-gand-belgique-1475-tempera-sur-couleurs-feuilles-d-or-et-d-or-sur-la-peinture-repense-image230186079.html
RFRADTKB–Dieu le Père avec adorer les anges, Gand, Belgique, 1475 Tempera sur, couleurs, feuilles d'or et d'or sur la peinture repensé
La religion, le christianisme, Jésus Christ, Nativité, "Adoration des bergers", peinture de Naiveu, Matthijs (1650 - 1702), 17e siècle, ancien pinacotheca, Munich, baroque, beaux-arts, art religieux, art de la peinture, le Messie, sauveur, Rédempteur, demi-longueur, demi-longueur, Marie, Vierge, l'enfant Jésus, l'enfant Jésus, divin Enfant, Bébé, bébé, enfant, enfants, enfant, enfants, Joseph, berger, bergers, à genoux, à genoux, l'adoration, cultes, adorer, adorer, adorer, adorer, Ange, anges, la lumière, les lumières, la religion, les religions, Nativité, crèches, berger, de l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-religion-le-christianisme-jesus-christ-nativite-adoration-des-bergers-peinture-de-naiveu-matthijs-1650-1702-17e-siecle-ancien-pinacotheca-munich-baroque-beaux-arts-art-religieux-art-de-la-peinture-le-messie-sauveur-redempteur-demi-longueur-demi-longueur-marie-vierge-l-enfant-jesus-l-enfant-jesus-divin-enfant-bebe-bebe-enfant-enfants-enfant-enfants-joseph-berger-bergers-a-genoux-a-genoux-l-adoration-cultes-adorer-adorer-adorer-adorer-ange-anges-la-lumiere-les-lumieres-la-religion-les-religions-nativite-creches-berger-de-l-artiste-n-a-pas-d-auteur-pour-etre-efface-image241764958.html
RMT199JP–La religion, le christianisme, Jésus Christ, Nativité, "Adoration des bergers", peinture de Naiveu, Matthijs (1650 - 1702), 17e siècle, ancien pinacotheca, Munich, baroque, beaux-arts, art religieux, art de la peinture, le Messie, sauveur, Rédempteur, demi-longueur, demi-longueur, Marie, Vierge, l'enfant Jésus, l'enfant Jésus, divin Enfant, Bébé, bébé, enfant, enfants, enfant, enfants, Joseph, berger, bergers, à genoux, à genoux, l'adoration, cultes, adorer, adorer, adorer, adorer, Ange, anges, la lumière, les lumières, la religion, les religions, Nativité, crèches, berger, de l'artiste n'a pas d'auteur pour être effacé
Hemelvaart van Maria Mary a parlé de quatre anges au ciel. Au-dessus de ses deux petits anges avec une couronne. Dans les coins supérieurs jouant de la musique et adorant des anges. En bas d'un terrain montagneux. Fabricant : printmaker John Who: Rix (propriété cotée) Lieu de fabrication: Anvers Date: 1559 - 1620 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Technique du papier: Engrala (impression) Dimensions: Feuille: H 332 mm × W 236 mm Objet: L'hypothèse de Marie (Assomcorporption est): Elle est supportée par les anges dans le ciel (+ ange (s))) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/hemelvaart-van-maria-mary-a-parle-de-quatre-anges-au-ciel-au-dessus-de-ses-deux-petits-anges-avec-une-couronne-dans-les-coins-superieurs-jouant-de-la-musique-et-adorant-des-anges-en-bas-d-un-terrain-montagneux-fabricant-printmaker-john-who-rix-propriete-cotee-lieu-de-fabrication-anvers-date-1559-1620-caracteristiques-physiques-materiel-automobile-technique-du-papier-engrala-impression-dimensions-feuille-h-332-mm-w-236-mm-objet-l-hypothese-de-marie-assomcorporption-est-elle-est-supportee-par-les-anges-dans-le-ciel-ange-s-image348431240.html
RM2B6TBGT–Hemelvaart van Maria Mary a parlé de quatre anges au ciel. Au-dessus de ses deux petits anges avec une couronne. Dans les coins supérieurs jouant de la musique et adorant des anges. En bas d'un terrain montagneux. Fabricant : printmaker John Who: Rix (propriété cotée) Lieu de fabrication: Anvers Date: 1559 - 1620 Caractéristiques physiques: Matériel automobile: Technique du papier: Engrala (impression) Dimensions: Feuille: H 332 mm × W 236 mm Objet: L'hypothèse de Marie (Assomcorporption est): Elle est supportée par les anges dans le ciel (+ ange (s)))
La religion, le christianisme, Jésus Christ, Nativité, 'l'Adoration de l'enfant", l'illumination, sacramentaire, Fulda, premier quart du 12e siècle, Moyen Âge, médiéval, médiévale, beaux-arts, art religieux, art de la peinture, l'illustration, le Messie, sauveur, Rédempteur, demi-longueur, demi-longueur, Mary, Madonna, pâtre, Herder, bergers, éleveurs, stable, grange, comté, écuries, granges, barnstables, l'adoration, l'adorer, adorer, adorer, l'enfant Jésus, l'enfant Jésus, l'enfant divin, Ange, anges, ox, boeufs, âne, ânes, Shepherd, bergers, culte, culte,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-religion-le-christianisme-jesus-christ-nativite-l-adoration-de-l-enfant-l-illumination-sacramentaire-fulda-premier-quart-du-12e-siecle-moyen-age-medieval-medievale-beaux-arts-art-religieux-art-de-la-peinture-l-illustration-le-messie-sauveur-redempteur-demi-longueur-demi-longueur-mary-madonna-patre-herder-bergers-eleveurs-stable-grange-comte-ecuries-granges-barnstables-l-adoration-l-adorer-adorer-adorer-l-enfant-jesus-l-enfant-jesus-l-enfant-divin-ange-anges-ox-boeufs-ane-anes-shepherd-bergers-culte-culte-additional-rights-clearance-info-not-available-image240733045.html
RMRYJ9CN–La religion, le christianisme, Jésus Christ, Nativité, 'l'Adoration de l'enfant", l'illumination, sacramentaire, Fulda, premier quart du 12e siècle, Moyen Âge, médiéval, médiévale, beaux-arts, art religieux, art de la peinture, l'illustration, le Messie, sauveur, Rédempteur, demi-longueur, demi-longueur, Mary, Madonna, pâtre, Herder, bergers, éleveurs, stable, grange, comté, écuries, granges, barnstables, l'adoration, l'adorer, adorer, adorer, l'enfant Jésus, l'enfant Jésus, l'enfant divin, Ange, anges, ox, boeufs, âne, ânes, Shepherd, bergers, culte, culte,-Additional-Rights Clearance-Info-Not-Available
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement