Affiche publicitaire japonaise tabac Photos Stock & Des Images
Japon : affiche publicitaire pour les cigarettes Hiro (Hero), 1894. Femme japonaise en robe traditionnelle annonçant les cigarettes 'Hiro' (Hero). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-affiche-publicitaire-pour-les-cigarettes-hiro-hero-1894-femme-japonaise-en-robe-traditionnelle-annoncant-les-cigarettes-hiro-hero-image344236128.html
RM2B018KC–Japon : affiche publicitaire pour les cigarettes Hiro (Hero), 1894. Femme japonaise en robe traditionnelle annonçant les cigarettes 'Hiro' (Hero).
[ 30s Japon - Publicité japonaise pour les cigarettes ] — affiche publicitaire japonaise ca 1930 pour les cigarettes de marque turque de haute qualité produites par la Westminster Tobacco Co. Ltd. UNE femme avec une coiffure moderne portant un kimono tient un paquet de cigarettes. affiche publicitaire vintage du xxe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/30s-japon-publicite-japonaise-pour-les-cigarettes-affiche-publicitaire-japonaise-ca-1930-pour-les-cigarettes-de-marque-turque-de-haute-qualite-produites-par-la-westminster-tobacco-co-ltd-une-femme-avec-une-coiffure-moderne-portant-un-kimono-tient-un-paquet-de-cigarettes-affiche-publicitaire-vintage-du-xxe-siecle-image356395791.html
RM2BKR6D3–[ 30s Japon - Publicité japonaise pour les cigarettes ] — affiche publicitaire japonaise ca 1930 pour les cigarettes de marque turque de haute qualité produites par la Westminster Tobacco Co. Ltd. UNE femme avec une coiffure moderne portant un kimono tient un paquet de cigarettes. affiche publicitaire vintage du xxe siècle.
Publicité, tabac, affiche publicitaire pour cigarettes par 'Samurai', design: Grete Gross, imprimé: Kunstantilt Seitz AG, Wandsbek - Hambourg, vers 1920, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-publicite-tabac-affiche-publicitaire-pour-cigarettes-par-samurai-design-grete-gross-imprime-kunstantilt-seitz-ag-wandsbek-hambourg-vers-1920-droits-additionnels-clearences-non-disponible-110628650.html
RMGBYFY6–Publicité, tabac, affiche publicitaire pour cigarettes par 'Samurai', design: Grete Gross, imprimé: Kunstantilt Seitz AG, Wandsbek - Hambourg, vers 1920, droits additionnels-Clearences-non disponible
Kool cigarettes ad (années 1950) affiche japonaise feat a blonde pin up girl Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kool-cigarettes-ad-annees-1950-affiche-japonaise-feat-a-blonde-pin-up-girl-image619850372.html
RF2Y0CHD8–Kool cigarettes ad (années 1950) affiche japonaise feat a blonde pin up girl
Investir dans des obligations de guerre du tabac 633 Dollars Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/investir-dans-des-obligations-de-guerre-du-tabac-633-dollars-image62734742.html
RMDJ1PPE–Investir dans des obligations de guerre du tabac 633 Dollars
Japon: 'La campagne, le tabac pour la société'. Affiche publicitaire pour le South Kyoto Tobacco Sellers Union, 1937. Le militarisme, bien que sous une forme stylisée, lorsque deux automates navals exhantent une lumière sous trois avions de guerre. La silhouette d'un navire de guerre est en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-la-campagne-le-tabac-pour-la-societe-affiche-publicitaire-pour-le-south-kyoto-tobacco-sellers-union-1937-le-militarisme-bien-que-sous-une-forme-stylisee-lorsque-deux-automates-navals-exhantent-une-lumiere-sous-trois-avions-de-guerre-la-silhouette-d-un-navire-de-guerre-est-en-arriere-plan-image344236149.html
RM2B018M5–Japon: 'La campagne, le tabac pour la société'. Affiche publicitaire pour le South Kyoto Tobacco Sellers Union, 1937. Le militarisme, bien que sous une forme stylisée, lorsque deux automates navals exhantent une lumière sous trois avions de guerre. La silhouette d'un navire de guerre est en arrière-plan.
Japon : affiche publicitaire pour les cigarettes Urara, 1932. Les cigarettes se délent de la cornucopia d'un paquet de cigarettes Urara. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-affiche-publicitaire-pour-les-cigarettes-urara-1932-les-cigarettes-se-delent-de-la-cornucopia-d-un-paquet-de-cigarettes-urara-image344236142.html
RM2B018KX–Japon : affiche publicitaire pour les cigarettes Urara, 1932. Les cigarettes se délent de la cornucopia d'un paquet de cigarettes Urara.
Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Chuyu, c. 1900. Militaires hommes en uniforme de robe partageant un paquet de cigarettes Chuyu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-affiche-publicitaire-pour-les-cigarettes-chuyu-c-1900-militaires-hommes-en-uniforme-de-robe-partageant-un-paquet-de-cigarettes-chuyu-image344236129.html
RM2B018KD–Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Chuyu, c. 1900. Militaires hommes en uniforme de robe partageant un paquet de cigarettes Chuyu.
Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Peacock, c. 1902. Un cheval volant - plus de pegasus que de paon annonce les mérites des cigarettes de Peacock. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-affiche-publicitaire-pour-les-cigarettes-peacock-c-1902-un-cheval-volant-plus-de-pegasus-que-de-paon-annonce-les-merites-des-cigarettes-de-peacock-image344236130.html
RM2B018KE–Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Peacock, c. 1902. Un cheval volant - plus de pegasus que de paon annonce les mérites des cigarettes de Peacock.
Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Hibiki, c. 1932. Une sensation prolétarienne pour cette promotion des cigarettes Hibiki. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-affiche-publicitaire-pour-les-cigarettes-hibiki-c-1932-une-sensation-proletarienne-pour-cette-promotion-des-cigarettes-hibiki-image344236141.html
RM2B018KW–Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Hibiki, c. 1932. Une sensation prolétarienne pour cette promotion des cigarettes Hibiki.
Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Minori, c. 1930. 1930s style silhouette publicité pour les cigarettes Minori - un homme dans un chapeau homburg obtient une lumière d'une main silhouettée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-affiche-publicitaire-pour-les-cigarettes-minori-c-1930-1930s-style-silhouette-publicite-pour-les-cigarettes-minori-un-homme-dans-un-chapeau-homburg-obtient-une-lumiere-d-une-main-silhouettee-image344236140.html
RM2B018KT–Japon: Affiche publicitaire pour les cigarettes Minori, c. 1930. 1930s style silhouette publicité pour les cigarettes Minori - un homme dans un chapeau homburg obtient une lumière d'une main silhouettée.
Japon: Message de la Japan Monopoly Corporation à l'intention des forces alliées et d'autres Occidentaux - des Américains anglophones prédomonataux - au Japon, 1954. Message: 'Savez-vous? Il est contraire à la loi de vendre ou de donner des produits du tabac en franchise de droits à des ressortissants japonais». Le message concerne les profits de l'industrie du tabac et non la santé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-message-de-la-japan-monopoly-corporation-a-l-intention-des-forces-alliees-et-d-autres-occidentaux-des-americains-anglophones-predomonataux-au-japon-1954-message-savez-vous-il-est-contraire-a-la-loi-de-vendre-ou-de-donner-des-produits-du-tabac-en-franchise-de-droits-a-des-ressortissants-japonais-le-message-concerne-les-profits-de-l-industrie-du-tabac-et-non-la-sante-image344236152.html
RM2B018M8–Japon: Message de la Japan Monopoly Corporation à l'intention des forces alliées et d'autres Occidentaux - des Américains anglophones prédomonataux - au Japon, 1954. Message: 'Savez-vous? Il est contraire à la loi de vendre ou de donner des produits du tabac en franchise de droits à des ressortissants japonais». Le message concerne les profits de l'industrie du tabac et non la santé.
Japon : affiche anti-marché noir de la période d'occupation alliée après la Seconde Guerre mondiale (1945-1951), 1948. Message: 'Les contrevenants font face à trois ans de prison, amende de 50 000 yens'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/japon-affiche-anti-marche-noir-de-la-periode-d-occupation-alliee-apres-la-seconde-guerre-mondiale-1945-1951-1948-message-les-contrevenants-font-face-a-trois-ans-de-prison-amende-de-50-000-yens-image344236153.html
RM2B018M9–Japon : affiche anti-marché noir de la période d'occupation alliée après la Seconde Guerre mondiale (1945-1951), 1948. Message: 'Les contrevenants font face à trois ans de prison, amende de 50 000 yens'.
Dans le cadre des plans pour l'exploitation de la Chine, au cours des années trente et quarante, la filiale de l'industrie du tabac de la société Mitsui a commencé à produire des cigarettes spéciales "Golden Bat" utilisant la marque d'Extrême-Orient alors populaire. Leur circulation était interdite au Japon et n'était utilisée que pour l'exportation. Le service secret japonais local sous le général controversé Kenji Doihara a eu le contrôle de leur distribution en Chine et Manchuria où la production a exporté. Dans leur embout buccal, il y avait de petites doses cachées d'opium ou d'héroïne et par ces millions de consommateurs peu méfiants W Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dans-le-cadre-des-plans-pour-l-exploitation-de-la-chine-au-cours-des-annees-trente-et-quarante-la-filiale-de-l-industrie-du-tabac-de-la-societe-mitsui-a-commence-a-produire-des-cigarettes-speciales-golden-bat-utilisant-la-marque-d-extreme-orient-alors-populaire-leur-circulation-etait-interdite-au-japon-et-n-etait-utilisee-que-pour-l-exportation-le-service-secret-japonais-local-sous-le-general-controverse-kenji-doihara-a-eu-le-controle-de-leur-distribution-en-chine-et-manchuria-ou-la-production-a-exporte-dans-leur-embout-buccal-il-y-avait-de-petites-doses-cachees-d-opium-ou-d-heroine-et-par-ces-millions-de-consommateurs-peu-mefiants-w-image344272932.html
RM2B02YHT–Dans le cadre des plans pour l'exploitation de la Chine, au cours des années trente et quarante, la filiale de l'industrie du tabac de la société Mitsui a commencé à produire des cigarettes spéciales "Golden Bat" utilisant la marque d'Extrême-Orient alors populaire. Leur circulation était interdite au Japon et n'était utilisée que pour l'exportation. Le service secret japonais local sous le général controversé Kenji Doihara a eu le contrôle de leur distribution en Chine et Manchuria où la production a exporté. Dans leur embout buccal, il y avait de petites doses cachées d'opium ou d'héroïne et par ces millions de consommateurs peu méfiants W
Kenji Doihara (8 août 1883 – 23 décembre 1948) était un général de l'armée impériale japonaise pendant la seconde Guerre mondiale Il a joué un rôle déterminant dans l'invasion japonaise de la Mandchourie en 1932. En tant que chef de file du renseignement, il a joué un rôle clé dans les machinations japonaises qui ont conduit à l'occupation de grandes parties de la Chine, à la déstabilisation du pays et à la désintégration de la structure traditionnelle de la société chinoise. Il est également devenu le maître d'œuvre derrière le commerce de drogue du Manchurien, et le vrai patron et le promoteur de chaque genre d'activité de gang et sous-monde en Chine. Après la fin de la seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kenji-doihara-8-aout-1883-23-decembre-1948-etait-un-general-de-l-armee-imperiale-japonaise-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-il-a-joue-un-role-determinant-dans-l-invasion-japonaise-de-la-mandchourie-en-1932-en-tant-que-chef-de-file-du-renseignement-il-a-joue-un-role-cle-dans-les-machinations-japonaises-qui-ont-conduit-a-l-occupation-de-grandes-parties-de-la-chine-a-la-destabilisation-du-pays-et-a-la-desintegration-de-la-structure-traditionnelle-de-la-societe-chinoise-il-est-egalement-devenu-le-maitre-d-oeuvre-derriere-le-commerce-de-drogue-du-manchurien-et-le-vrai-patron-et-le-promoteur-de-chaque-genre-d-activite-de-gang-et-sous-monde-en-chine-apres-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-image344272934.html
RM2B02YHX–Kenji Doihara (8 août 1883 – 23 décembre 1948) était un général de l'armée impériale japonaise pendant la seconde Guerre mondiale Il a joué un rôle déterminant dans l'invasion japonaise de la Mandchourie en 1932. En tant que chef de file du renseignement, il a joué un rôle clé dans les machinations japonaises qui ont conduit à l'occupation de grandes parties de la Chine, à la déstabilisation du pays et à la désintégration de la structure traditionnelle de la société chinoise. Il est également devenu le maître d'œuvre derrière le commerce de drogue du Manchurien, et le vrai patron et le promoteur de chaque genre d'activité de gang et sous-monde en Chine. Après la fin de la seconde Guerre mondiale
Kenji Doihara (8 août 1883 – 23 décembre 1948) était un général de l'armée impériale japonaise pendant la seconde Guerre mondiale Il a joué un rôle déterminant dans l'invasion japonaise de la Mandchourie en 1932. En tant que chef de file du renseignement, il a joué un rôle clé dans les machinations japonaises qui ont conduit à l'occupation de grandes parties de la Chine, à la déstabilisation du pays et à la désintégration de la structure traditionnelle de la société chinoise. Il est également devenu le maître d'œuvre derrière le commerce de drogue du Manchurien, et le vrai patron et le promoteur de chaque genre d'activité de gang et sous-monde en Chine. Après la fin de la seconde Guerre mondiale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kenji-doihara-8-aout-1883-23-decembre-1948-etait-un-general-de-l-armee-imperiale-japonaise-pendant-la-seconde-guerre-mondiale-il-a-joue-un-role-determinant-dans-l-invasion-japonaise-de-la-mandchourie-en-1932-en-tant-que-chef-de-file-du-renseignement-il-a-joue-un-role-cle-dans-les-machinations-japonaises-qui-ont-conduit-a-l-occupation-de-grandes-parties-de-la-chine-a-la-destabilisation-du-pays-et-a-la-desintegration-de-la-structure-traditionnelle-de-la-societe-chinoise-il-est-egalement-devenu-le-maitre-d-oeuvre-derriere-le-commerce-de-drogue-du-manchurien-et-le-vrai-patron-et-le-promoteur-de-chaque-genre-d-activite-de-gang-et-sous-monde-en-chine-apres-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-image344272935.html
RM2B02YHY–Kenji Doihara (8 août 1883 – 23 décembre 1948) était un général de l'armée impériale japonaise pendant la seconde Guerre mondiale Il a joué un rôle déterminant dans l'invasion japonaise de la Mandchourie en 1932. En tant que chef de file du renseignement, il a joué un rôle clé dans les machinations japonaises qui ont conduit à l'occupation de grandes parties de la Chine, à la déstabilisation du pays et à la désintégration de la structure traditionnelle de la société chinoise. Il est également devenu le maître d'œuvre derrière le commerce de drogue du Manchurien, et le vrai patron et le promoteur de chaque genre d'activité de gang et sous-monde en Chine. Après la fin de la seconde Guerre mondiale
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement