After baldassare tommaso peruzzi Photos Stock & Des Images
Dieux de la rivière Peneus consolant pour la perte de sa fille, Daphné de 'l'histoire d'Apollon et Daphne'. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Dimensions : Plaque : 8 × 7 9/16 1/16 in. (21,7 × 18 cm). Portefeuille/Série : Histoire d'Apollon et Daphné. Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dieux-de-la-riviere-peneus-consolant-pour-la-perte-de-sa-fille-daphne-de-l-histoire-d-apollon-et-daphne-artiste-maitre-de-la-matrice-active-italienne-rome-ca-1530-60-apres-tommaso-baldassare-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-dimensions-plaque-8-7-9-16-1-16-in-21-7-18-cm-portefeuille-serie-histoire-d-apollon-et-daphne-date-1530-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213396754.html
RMPB51MJ–Dieux de la rivière Peneus consolant pour la perte de sa fille, Daphné de 'l'histoire d'Apollon et Daphne'. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Dimensions : Plaque : 8 × 7 9/16 1/16 in. (21,7 × 18 cm). Portefeuille/Série : Histoire d'Apollon et Daphné. Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Cybèle dans son chariot tiré par deux lions, maître de la mort, 1530-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cybele-dans-son-chariot-tire-par-deux-lions-maitre-de-la-mort-1530-60-162514696.html
RMKCB548–Cybèle dans son chariot tiré par deux lions, maître de la mort, 1530-60
Art inspiré par Cybele dans son char dessiné par deux lions, 1530–60, gravure, feuille: 8 7/16 x 7 1/16 po. (21,5 x 18 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481–1536 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cybele-dans-son-char-dessine-par-deux-lions-1530-60-gravure-feuille-8-7-16-x-7-1-16-po-21-5-x-18-cm-tirages-maitre-de-la-matrice-italien-active-rome-env-1530-60-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996566.html
RF2HW78RJ–Art inspiré par Cybele dans son char dessiné par deux lions, 1530–60, gravure, feuille: 8 7/16 x 7 1/16 po. (21,5 x 18 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481–1536 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Cybèle dans son chariot tiré par deux lions, maître de la mort, 1530-60 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cybele-dans-son-chariot-tire-par-deux-lions-maitre-de-la-mort-1530-60-162523111.html
RMKCBFTR–Cybèle dans son chariot tiré par deux lions, maître de la mort, 1530-60
Cybele dans son char dessiné par deux lions, imprimé, Maître de la mort, d'après Baldassare Tommaso Peruzzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cybele-dans-son-char-dessine-par-deux-lions-imprime-maitre-de-la-mort-d-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-168220607.html
RMKNK32R–Cybele dans son char dessiné par deux lions, imprimé, Maître de la mort, d'après Baldassare Tommaso Peruzzi
Dieux de la rivière Peneus consolant pour la perte de sa fille, Daphné de 'l'histoire d'Apollon et Daphne', maître de la mort, 1530 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dieux-de-la-riviere-peneus-consolant-pour-la-perte-de-sa-fille-daphne-de-l-histoire-d-apollon-et-daphne-maitre-de-la-mort-1530-162514686.html
RMKCB53X–Dieux de la rivière Peneus consolant pour la perte de sa fille, Daphné de 'l'histoire d'Apollon et Daphne', maître de la mort, 1530
Un berger tenant un lion en laisse au premier plan, au milieu le berger se tient dans un pré entouré de bêtes sauvages, au fond le berger est assis sur un rocher avec le lion à ses côtés; extrait de 'Recueil d'estampes d'apres les plus beaux tableaux et d'apres les plus beaux buts qui sont en France, Cabinet Crozat' d'après un dessin de Baldassare Peruzzi 1960 de Baldassare Tommaso Peruzzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-berger-tenant-un-lion-en-laisse-au-premier-plan-au-milieu-le-berger-se-tient-dans-un-pre-entoure-de-betes-sauvages-au-fond-le-berger-est-assis-sur-un-rocher-avec-le-lion-a-ses-cotes-extrait-de-recueil-d-estampes-d-apres-les-plus-beaux-tableaux-et-d-apres-les-plus-beaux-buts-qui-sont-en-france-cabinet-crozat-d-apres-un-dessin-de-baldassare-peruzzi-1960-de-baldassare-tommaso-peruzzi-image591233406.html
RM2W9W06P–Un berger tenant un lion en laisse au premier plan, au milieu le berger se tient dans un pré entouré de bêtes sauvages, au fond le berger est assis sur un rocher avec le lion à ses côtés; extrait de 'Recueil d'estampes d'apres les plus beaux tableaux et d'apres les plus beaux buts qui sont en France, Cabinet Crozat' d'après un dessin de Baldassare Peruzzi 1960 de Baldassare Tommaso Peruzzi
Un berger tenant un lion sur une laisse en premier plan, au milieu du sol le berger se tient dans un pré entouré de bêtes sauvages, en arrière-plan le berger est assis sur une roche avec le lion à ses côtés; De 'Recueil d'etampes d'après les plus beaux tableaux et d'après les plus beaux desseins qui sont en France, Cabinet Crozat' après un dessin de Baldassare Peruzzi, ca. 1729-64. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-berger-tenant-un-lion-sur-une-laisse-en-premier-plan-au-milieu-du-sol-le-berger-se-tient-dans-un-pre-entoure-de-betes-sauvages-en-arriere-plan-le-berger-est-assis-sur-une-roche-avec-le-lion-a-ses-cotes-de-recueil-d-etampes-d-apr-xe8-s-les-plus-beaux-tableaux-et-d-apr-xe8-s-les-plus-beaux-desseins-qui-sont-en-france-cabinet-crozat-apres-un-dessin-de-baldassare-peruzzi-ca-1729-64-image406417898.html
RM2EH5X4X–Un berger tenant un lion sur une laisse en premier plan, au milieu du sol le berger se tient dans un pré entouré de bêtes sauvages, en arrière-plan le berger est assis sur une roche avec le lion à ses côtés; De 'Recueil d'etampes d'après les plus beaux tableaux et d'après les plus beaux desseins qui sont en France, Cabinet Crozat' après un dessin de Baldassare Peruzzi, ca. 1729-64.
Cybèle dans son chariot tiré par deux lions. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 9 7/8 x 7 1/4 in. (25,1 x 18,4 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cybele-dans-son-chariot-tire-par-deux-lions-artiste-maitre-de-la-matrice-active-italienne-rome-ca-1530-60-apres-tommaso-baldassare-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-fiche-technique-dimensions-9-7-8-x-7-1-4-in-25-1-x-18-4-cm-editeur-antonio-salamanca-salamanca-1478-1562-de-rome-date-1530-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213330059.html
RMPB20JK–Cybèle dans son chariot tiré par deux lions. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 9 7/8 x 7 1/4 in. (25,1 x 18,4 cm). Editeur : Antonio Salamanca Salamanca (1478-1562) de Rome. Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Art inspiré par les dieux de la rivière qui consoler Peneus pour la perte de sa fille, Daphne de 'l'histoire d'Apollon et Daphne', 1530–60, gravure, plaque: 8 9/16 × 7 1/16 po. (21,7 × 18 cm), estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après Baldassare Tommaso Peruzzi (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dieux-de-la-riviere-qui-consoler-peneus-pour-la-perte-de-sa-fille-daphne-de-l-histoire-d-apollon-et-daphne-1530-60-gravure-plaque-8-9-16-7-1-16-po-21-7-18-cm-estampes-maitre-de-la-matrice-italien-active-rome-env-1530-60-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996620.html
RF2HW78WG–Art inspiré par les dieux de la rivière qui consoler Peneus pour la perte de sa fille, Daphne de 'l'histoire d'Apollon et Daphne', 1530–60, gravure, plaque: 8 9/16 × 7 1/16 po. (21,7 × 18 cm), estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après Baldassare Tommaso Peruzzi (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Cybele dans son char dessiné par deux lions, 1530–60, gravure, feuille: 9 7/8 x 7 1/4 po. (25,1 x 18,4 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481–1536 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-cybele-dans-son-char-dessine-par-deux-lions-1530-60-gravure-feuille-9-7-8-x-7-1-4-po-25-1-x-18-4-cm-tirages-maitre-de-la-matrice-italien-active-rome-env-1530-60-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463014765.html
RF2HW841H–Art inspiré par Cybele dans son char dessiné par deux lions, 1530–60, gravure, feuille: 9 7/8 x 7 1/4 po. (25,1 x 18,4 cm), tirages, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481–1536 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Apollo debout à gauche le tournage d'un python avec une flèche, au-dessus de la gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-debout-a-gauche-le-tournage-d-un-python-avec-une-fleche-au-dessus-de-la-gauche-sont-les-muses-et-a-droite-sur-un-nuage-cupidon-162514689.html
RMKCB541–Apollo debout à gauche le tournage d'un python avec une flèche, au-dessus de la gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon
Art inspiré par Vénus avec le jeu Cupids, Chiaroscuro bois coupé en noir et trois blocs de tons beige, marron et brun foncé, feuille: 10 1/2 x 15 15/16 po. (26,6 x 40,5 cm), tirages, attribués à Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Baldassare Tommaso Peruzzi (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-venus-avec-le-jeu-cupids-chiaroscuro-bois-coupe-en-noir-et-trois-blocs-de-tons-beige-marron-et-brun-fonce-feuille-10-1-2-x-15-15-16-po-26-6-x-40-5-cm-tirages-attribues-a-ugo-da-carpi-italien-carpi-ca-1480-1532-bologne-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463001910.html
RF2HW7FJE–Art inspiré par Vénus avec le jeu Cupids, Chiaroscuro bois coupé en noir et trois blocs de tons beige, marron et brun foncé, feuille: 10 1/2 x 15 15/16 po. (26,6 x 40,5 cm), tirages, attribués à Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. 1480–1532 Bologne), après Baldassare Tommaso Peruzzi (, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Daphne embrassant son père, le Dieu-fleuve Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux du 'conservateur d'Apollon et Daphne', imprimé, Maître de la mort, d'après Baldassare Tommaso Peruzzi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-daphne-embrassant-son-pere-le-dieu-fleuve-peneus-a-gauche-trois-nymphes-apportent-des-bocaux-du-conservateur-d-apollon-et-daphne-imprime-maitre-de-la-mort-d-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-168220482.html
RMKNK2XA–Daphne embrassant son père, le Dieu-fleuve Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux du 'conservateur d'Apollon et Daphne', imprimé, Maître de la mort, d'après Baldassare Tommaso Peruzzi
Art inspiré par les dessins et les imprimés, l'impression, le Lonely Man, artiste, après (?), Monogrammiste YHS, Baldassare Tommaso Peruzzi, Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-dessins-et-les-imprimes-l-impression-le-lonely-man-artiste-apres-monogrammiste-yhs-baldassare-tommaso-peruzzi-italien-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463065373.html
RF2HWACH1–Art inspiré par les dessins et les imprimés, l'impression, le Lonely Man, artiste, après (?), Monogrammiste YHS, Baldassare Tommaso Peruzzi, Italien, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Daphné embrassant son père, le Dieu-rivière Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux du 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 10 1/16 × 7 5/16 po. (25,6 × 18,5 cm), estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-daphne-embrassant-son-pere-le-dieu-riviere-peneus-a-gauche-trois-nymphes-apportent-des-bocaux-du-conservateur-d-apollon-et-de-daphne-1530-60-gravure-feuille-10-1-16-7-5-16-po-25-6-18-5-cm-estampes-maitre-de-la-matrice-italien-active-rome-env-1530-60-apres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996535.html
RF2HW78PF–Art inspiré par Daphné embrassant son père, le Dieu-rivière Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux du 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 10 1/16 × 7 5/16 po. (25,6 × 18,5 cm), estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Son père embrassant Daphné, le fleuve-dieu, Peneus à gauche trois nymphes apporter bols du 'cas d'Apollon et Daphne'. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche technique : Dimensions : 7 1/8 x 9 5/8 in. (18,1 x 24,4 cm) environ. Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/son-pere-embrassant-daphne-le-fleuve-dieu-peneus-a-gauche-trois-nymphes-apporter-bols-du-cas-d-apollon-et-daphne-artiste-maitre-de-la-matrice-active-italienne-rome-ca-1530-60-apres-tommaso-baldassare-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-fiche-technique-dimensions-7-1-8-x-9-5-8-in-18-1-x-24-4-cm-environ-date-1530-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213395113.html
RMPB4YJ1–Son père embrassant Daphné, le fleuve-dieu, Peneus à gauche trois nymphes apporter bols du 'cas d'Apollon et Daphne'. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche technique : Dimensions : 7 1/8 x 9 5/8 in. (18,1 x 24,4 cm) environ. Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Son père embrassant Daphné, le fleuve-dieu, Peneus à gauche trois nymphes apporter bols du 'cas d'Apollon et Daphné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-son-pere-embrassant-daphne-le-fleuve-dieu-peneus-a-gauche-trois-nymphes-apporter-bols-du-cas-d-apollon-et-daphne-162514688.html
RMKCB540–Son père embrassant Daphné, le fleuve-dieu, Peneus à gauche trois nymphes apporter bols du 'cas d'Apollon et Daphné
Daphne embrassant son père, le Dieu-fleuve Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux du 'conservateur d'Apollon et Daphne', imprimé, Maître de la mort, d'après Baldassare Tommaso Peruzzi, 1530-1560 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-daphne-embrassant-son-pere-le-dieu-fleuve-peneus-a-gauche-trois-nymphes-apportent-des-bocaux-du-conservateur-d-apollon-et-daphne-imprime-maitre-de-la-mort-d-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-1530-1560-168219057.html
RMKNK13D–Daphne embrassant son père, le Dieu-fleuve Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux du 'conservateur d'Apollon et Daphne', imprimé, Maître de la mort, d'après Baldassare Tommaso Peruzzi, 1530-1560
Art inspiré par Apollo debout à gauche, en train de tirer un python avec une flèche, au-dessus à gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon approchant d'Apollo, du 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 9 7/16 x 7 1/16 po. (24 x 18 cm), Prints, Maître de la matrice (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-apollo-debout-a-gauche-en-train-de-tirer-un-python-avec-une-fleche-au-dessus-a-gauche-sont-les-muses-et-a-droite-sur-un-nuage-cupidon-approchant-d-apollo-du-conservateur-d-apollon-et-de-daphne-1530-60-gravure-feuille-9-7-16-x-7-1-16-po-24-x-18-cm-prints-maitre-de-la-matrice-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996534.html
RF2HW78PE–Art inspiré par Apollo debout à gauche, en train de tirer un python avec une flèche, au-dessus à gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon approchant d'Apollo, du 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 9 7/16 x 7 1/16 po. (24 x 18 cm), Prints, Maître de la matrice (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Daphne embrassant son père, le Dieu-rivière Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux de la 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 7 1/8 x 9 5/8 po. (18,1 x 24,4 cm) environ, estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-daphne-embrassant-son-pere-le-dieu-riviere-peneus-a-gauche-trois-nymphes-apportent-des-bocaux-de-la-conservateur-d-apollon-et-de-daphne-1530-60-gravure-feuille-7-1-8-x-9-5-8-po-18-1-x-24-4-cm-environ-estampes-maitre-de-la-matrice-italien-active-rome-env-1530-60-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462966083.html
RF2HW5WXY–Art inspiré par Daphne embrassant son père, le Dieu-rivière Peneus, à gauche trois nymphes apportent des bocaux de la 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 7 1/8 x 9 5/8 po. (18,1 x 24,4 cm) environ, estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par la coupe de Joseph trouvé dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44); une scène avec des solidarités, des mules et diverses figures, ca. 1520–25, gravure, feuille (rognée) : 6 7/8 po × 11 po (17,5 × 28 cm), Prints, Giovanni Antonio da Brescia (italien, actif ca, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-coupe-de-joseph-trouve-dans-le-sac-de-benjamin-de-l-histoire-biblique-de-joseph-genese-44-une-scene-avec-des-solidarites-des-mules-et-diverses-figures-ca-1520-25-gravure-feuille-rognee-6-7-8-po-11-po-17-5-28-cm-prints-giovanni-antonio-da-brescia-italien-actif-ca-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462978812.html
RF2HW6E5G–Art inspiré par la coupe de Joseph trouvé dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44); une scène avec des solidarités, des mules et diverses figures, ca. 1520–25, gravure, feuille (rognée) : 6 7/8 po × 11 po (17,5 × 28 cm), Prints, Giovanni Antonio da Brescia (italien, actif ca, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par Apollo debout à gauche, en train de tirer un python avec une flèche, au-dessus à gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon approchant d'Apollo, du 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 7 1/8 x 9 5/8 po. (18,1 x 24,4 cm) environ, gravures, Master, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-apollo-debout-a-gauche-en-train-de-tirer-un-python-avec-une-fleche-au-dessus-a-gauche-sont-les-muses-et-a-droite-sur-un-nuage-cupidon-approchant-d-apollo-du-conservateur-d-apollon-et-de-daphne-1530-60-gravure-feuille-7-1-8-x-9-5-8-po-18-1-x-24-4-cm-environ-gravures-master-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462966130.html
RF2HW5X0J–Art inspiré par Apollo debout à gauche, en train de tirer un python avec une flèche, au-dessus à gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon approchant d'Apollo, du 'conservateur d'Apollon et de Daphne', 1530–60, gravure, feuille: 7 1/8 x 9 5/8 po. (18,1 x 24,4 cm) environ, gravures, Master, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Art inspiré par l'envie ou l'avarice à droite étant conduit du temple des Muses par Hercules qui élève un club, les muses regardant de la gauche, 1530–60, gravure, feuille: 10 1/16 × 7 1/16 po. (25,6 × 18 cm), estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-envie-ou-l-avarice-a-droite-etant-conduit-du-temple-des-muses-par-hercules-qui-eleve-un-club-les-muses-regardant-de-la-gauche-1530-60-gravure-feuille-10-1-16-7-1-16-po-25-6-18-cm-estampes-maitre-de-la-matrice-italien-active-rome-env-1530-60-apres-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462996559.html
RF2HW78RB–Art inspiré par l'envie ou l'avarice à droite étant conduit du temple des Muses par Hercules qui élève un club, les muses regardant de la gauche, 1530–60, gravure, feuille: 10 1/16 × 7 1/16 po. (25,6 × 18 cm), estampes, Maître de la matrice (italien, active Rome, env. 1530–60), après, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Joseph's cup a trouvé dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44) ; une scène avec des soldats, les mulets et les diverses figures. Artiste : Après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome) ; Giovanni Antonio da Brescia (Italien, actif ca. 1490-ca. 1525). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 6 7/8 in. × 11 in. (17,5 × 28 cm). Date : ca. 1520-25. Copier en marche arrière d'un dessin par Baldessare Peruzzi. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/josephs-cup-a-trouve-dans-le-sac-de-benjamin-de-l-histoire-biblique-de-joseph-genese-44-une-scene-avec-des-soldats-les-mulets-et-les-diverses-figures-artiste-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-giovanni-antonio-da-brescia-italien-actif-ca-1490-ca-1525-fiche-technique-dimensions-decoupes-6-7-8-in-11-in-17-5-28-cm-date-ca-1520-25-copier-en-marche-arriere-d-un-dessin-par-baldessare-peruzzi-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225388604.html
RMR2K9D0–Joseph's cup a trouvé dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44) ; une scène avec des soldats, les mulets et les diverses figures. Artiste : Après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome) ; Giovanni Antonio da Brescia (Italien, actif ca. 1490-ca. 1525). Fiche Technique Dimensions : (découpés) : 6 7/8 in. × 11 in. (17,5 × 28 cm). Date : ca. 1520-25. Copier en marche arrière d'un dessin par Baldessare Peruzzi. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Vénus avec Cupidon jouant, attribué à Ugo da Carpi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-venus-avec-cupidon-jouant-attribue-a-ugo-da-carpi-162511537.html
RMKCB13D–Vénus avec Cupidon jouant, attribué à Ugo da Carpi
Son père embrassant Daphné, le fleuve-dieu, Peneus à gauche trois nymphes apporter bols du 'cas d'Apollon et Daphné Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-son-pere-embrassant-daphne-le-fleuve-dieu-peneus-a-gauche-trois-nymphes-apporter-bols-du-cas-d-apollon-et-daphne-162514687.html
RMKCB53Y–Son père embrassant Daphné, le fleuve-dieu, Peneus à gauche trois nymphes apporter bols du 'cas d'Apollon et Daphné
L'envie ou l'avarice au bon d'être entraîné par le temple des Muses par Hercule qui soulève un club, les muses regarder à partir de la gauche. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome) ; Après Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. Bologne 1480-1532). Fiche Technique : Dimensions : 10 × 1/16 7 1/16 in. (25,6 × 18 cm). Editeur : Philippe Thomassin (Français, Troyes 1562-1622 Rome). Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-envie-ou-l-avarice-au-bon-d-etre-entraine-par-le-temple-des-muses-par-hercule-qui-souleve-un-club-les-muses-regarder-a-partir-de-la-gauche-artiste-maitre-de-la-matrice-active-italienne-rome-ca-1530-60-apres-tommaso-baldassare-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-apres-ugo-da-carpi-italien-carpi-ca-bologne-1480-1532-fiche-technique-dimensions-10-1-16-7-1-16-in-25-6-18-cm-editeur-philippe-thomassin-francais-troyes-1562-1622-rome-date-1530-60-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image225420062.html
RMR2MNGE–L'envie ou l'avarice au bon d'être entraîné par le temple des Muses par Hercule qui soulève un club, les muses regarder à partir de la gauche. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome) ; Après Ugo da Carpi (italien, Carpi ca. Bologne 1480-1532). Fiche Technique : Dimensions : 10 × 1/16 7 1/16 in. (25,6 × 18 cm). Editeur : Philippe Thomassin (Français, Troyes 1562-1622 Rome). Date : 1530-60. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Apollo debout à gauche le tournage d'un python avec une flèche, au-dessus de la gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apollo-debout-a-gauche-le-tournage-d-un-python-avec-une-fleche-au-dessus-de-la-gauche-sont-les-muses-et-a-droite-sur-un-nuage-cupidon-162514691.html
RMKCB543–Apollo debout à gauche le tournage d'un python avec une flèche, au-dessus de la gauche sont les muses et à droite sur un nuage Cupidon
Nicolas Chasteau, Saint Jérôme assis par un arbre regardant un crucifix, un lion buvant de l'eau d'un ruisseau à sa droite, Nicolas Chasteau (français, Paris 1680–CA. 1750 Paris), Louis Surugue (Français, Paris Ca. 1686–1762 Grand Vaux), Après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481–1536 Rome), 1728, Gravure Et Gravure, Feuille: 21 Po. × 15 1/4 po. (53,3 × 38,8 cm), plaque : 15 3/8 × 11 po. (39,1 × 28 cm), tirages Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/nicolas-chasteau-saint-jerome-assis-par-un-arbre-regardant-un-crucifix-un-lion-buvant-de-l-eau-d-un-ruisseau-a-sa-droite-nicolas-chasteau-francais-paris-1680-ca-1750-paris-louis-surugue-francais-paris-ca-1686-1762-grand-vaux-apres-baldassare-tommaso-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-1728-gravure-et-gravure-feuille-21-po-15-1-4-po-53-3-38-8-cm-plaque-15-3-8-11-po-39-1-28-cm-tirages-image344624466.html
RM2B0K00J–Nicolas Chasteau, Saint Jérôme assis par un arbre regardant un crucifix, un lion buvant de l'eau d'un ruisseau à sa droite, Nicolas Chasteau (français, Paris 1680–CA. 1750 Paris), Louis Surugue (Français, Paris Ca. 1686–1762 Grand Vaux), Après Baldassare Tommaso Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481–1536 Rome), 1728, Gravure Et Gravure, Feuille: 21 Po. × 15 1/4 po. (53,3 × 38,8 cm), plaque : 15 3/8 × 11 po. (39,1 × 28 cm), tirages
Apollo debout à gauche le tournage d'un python avec une flèche, au-dessus de la gauche sont les muses et à droite sur un nuage approche Cupidon Apollo, à partir de la 'cas d'Apollon et Daphne'. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche technique : Dimensions : 7 1/8 x 9 5/8 in. (18,1 x 24,4 cm) environ. Portefeuille/Série : Histoire d'Apollon et Daphné. Date : 1530-60. Selon Ovide (Métamorphoses 1.253-444), Jupiter a détruit la course de violence qui ont surgi à partir du sang des Géants avec un déluge universel. Lorsque les eaux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apollo-debout-a-gauche-le-tournage-d-un-python-avec-une-fleche-au-dessus-de-la-gauche-sont-les-muses-et-a-droite-sur-un-nuage-approche-cupidon-apollo-a-partir-de-la-cas-d-apollon-et-daphne-artiste-maitre-de-la-matrice-active-italienne-rome-ca-1530-60-apres-tommaso-baldassare-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-fiche-technique-dimensions-7-1-8-x-9-5-8-in-18-1-x-24-4-cm-environ-portefeuille-serie-histoire-d-apollon-et-daphne-date-1530-60-selon-ovide-metamorphoses-1253-444-jupiter-a-detruit-la-course-de-violence-qui-ont-surgi-a-partir-du-sang-des-geants-avec-un-deluge-universel-lorsque-les-eaux-image232817252.html
RMRENMNT–Apollo debout à gauche le tournage d'un python avec une flèche, au-dessus de la gauche sont les muses et à droite sur un nuage approche Cupidon Apollo, à partir de la 'cas d'Apollon et Daphne'. Artiste : Maître de la matrice active (italienne, Rome, ca. 1530-60) ; Après Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche technique : Dimensions : 7 1/8 x 9 5/8 in. (18,1 x 24,4 cm) environ. Portefeuille/Série : Histoire d'Apollon et Daphné. Date : 1530-60. Selon Ovide (Métamorphoses 1.253-444), Jupiter a détruit la course de violence qui ont surgi à partir du sang des Géants avec un déluge universel. Lorsque les eaux
Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus, berger tenant un lion sur une laisse au premier plan, au milieu du sol le berger se tient dans un pré entouré de bêtes sauvages, en arrière-plan le berger est assis sur une roche avec le lion à son côté; De 'Recueil d'estampes d'après les plus beaux tableaux et d'après un dessin de Baldassare Perozzi, Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus (Français, Paris 1692–1765) Paris, Nicolas Suzzi (Français, France, France, France, France, 1691) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-claude-philippe-de-tubieres-comte-de-caylus-berger-tenant-un-lion-sur-une-laisse-au-premier-plan-au-milieu-du-sol-le-berger-se-tient-dans-un-pre-entoure-de-betes-sauvages-en-arriere-plan-le-berger-est-assis-sur-une-roche-avec-le-lion-a-son-cote-de-recueil-d-estampes-d-apres-les-plus-beaux-tableaux-et-d-apres-un-dessin-de-baldassare-perozzi-anne-claude-philippe-de-tubieres-comte-de-caylus-francais-paris-1692-1765-paris-nicolas-suzzi-francais-france-france-france-france-1691-image344624465.html
RM2B0K00H–Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus, berger tenant un lion sur une laisse au premier plan, au milieu du sol le berger se tient dans un pré entouré de bêtes sauvages, en arrière-plan le berger est assis sur une roche avec le lion à son côté; De 'Recueil d'estampes d'après les plus beaux tableaux et d'après un dessin de Baldassare Perozzi, Anne Claude Philippe de Tubières, comte de Caylus (Français, Paris 1692–1765) Paris, Nicolas Suzzi (Français, France, France, France, France, 1691)
Dessins et estampes, Print, l'homme seul, l'artiste, après ( ?), Monogrammist YHS, Baldassare Peruzzi, italien Tommaso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dessins-et-estampes-print-l-homme-seul-l-artiste-apres-monogrammist-yhs-baldassare-peruzzi-italien-tommaso-162534832.html
RMKCC2RC–Dessins et estampes, Print, l'homme seul, l'artiste, après ( ?), Monogrammist YHS, Baldassare Peruzzi, italien Tommaso
Joseph's cup a trouvé dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44) ; une scène avec des soldats, des mulets Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-josephs-cup-a-trouve-dans-le-sac-de-benjamin-de-l-histoire-biblique-de-joseph-genese-44-une-scene-avec-des-soldats-des-mulets-162569239.html
RMKCDJM7–Joseph's cup a trouvé dans le sac de Benjamin de l'histoire biblique de Joseph (Genèse 44) ; une scène avec des soldats, des mulets
Le Lonely Man. Artiste : Monogrammist YHS (Italien, actif ca. 1520-50) ; Après ( ?) Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 7 1/2 à 5/16. (23,7 × 19 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lonely-man-artiste-monogrammist-yhs-italien-actif-ca-1520-50-apres-tommaso-baldassare-peruzzi-italien-ancaiano-1481-1536-rome-fiche-technique-dimensions-9-x-7-1-2-a-5-16-23-7-19-cm-date-le-16eme-siecle-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213154318.html
RMPAP0E6–Le Lonely Man. Artiste : Monogrammist YHS (Italien, actif ca. 1520-50) ; Après ( ?) Tommaso Baldassare Peruzzi (Italien, Ancaiano 1481-1536 Rome). Fiche Technique : Dimensions : 9 x 7 1/2 à 5/16. (23,7 × 19 cm). Date : le 16ème siècle. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
L'envie ou l'avarice au bon d'être entraîné par le temple des Muses par Hercule qui soulève un club, l'observation des muses Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-envie-ou-l-avarice-au-bon-d-etre-entraine-par-le-temple-des-muses-par-hercule-qui-souleve-un-club-l-observation-des-muses-162514694.html
RMKCB546–L'envie ou l'avarice au bon d'être entraîné par le temple des Muses par Hercule qui soulève un club, l'observation des muses
Cybèle dans son chariot. Maître de la Die (Italien, actif c. 1530-1560) ; après Giulio Pippi Giulio Romano, appelé (Italien), ch. 1499-1546). Date : 1532. Dimensions : 246 x 182 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cybele-dans-son-chariot-maitre-de-la-die-italien-actif-c-1530-1560-apres-giulio-pippi-giulio-romano-appele-italien-ch-1499-1546-date-1532-dimensions-246-x-182-mm-gravure-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239841037.html
RMRX5KK9–Cybèle dans son chariot. Maître de la Die (Italien, actif c. 1530-1560) ; après Giulio Pippi Giulio Romano, appelé (Italien), ch. 1499-1546). Date : 1532. Dimensions : 246 x 182 mm. Gravure sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Son Père embrassant Daphné, la rivière Peneus. Maître de la Die (Italien, actif c. 1530-1560) ; après Giulio Romano (Italien, 1492/99-1546 rénovation). Date : 1522-1544. Dimensions : 257 x 187 mm (feuille). Gravure en noir sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/son-pere-embrassant-daphne-la-riviere-peneus-maitre-de-la-die-italien-actif-c-1530-1560-apres-giulio-romano-italien-1492-99-1546-renovation-date-1522-1544-dimensions-257-x-187-mm-feuille-gravure-en-noir-sur-papier-origine-italie-musee-le-chicago-art-institute-image239865575.html
RMRX6PYK–Son Père embrassant Daphné, la rivière Peneus. Maître de la Die (Italien, actif c. 1530-1560) ; après Giulio Romano (Italien, 1492/99-1546 rénovation). Date : 1522-1544. Dimensions : 257 x 187 mm (feuille). Gravure en noir sur papier. Origine : Italie. Musée : le Chicago Art Institute.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement