Assomption de la Vierge, après Guido Reni, 1575-1642 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-assomption-de-la-vierge-apres-guido-reni-1575-1642-162490200.html
RMKCA1WC–Assomption de la Vierge, après Guido Reni, 1575-1642
Art inspiré par Assomption de la Vierge, 1575–1642, craie rouge, 10 1/2 × 7 5/8 po. (26,7 × 19,4 cm), dessins, d'après Guido Reni (Italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-assomption-de-la-vierge-1575-1642-craie-rouge-10-1-2-7-5-8-po-26-7-19-4-cm-dessins-d-apres-guido-reni-italien-bologne-1575-1642-bologne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953578.html
RF2HW5A0A–Art inspiré par Assomption de la Vierge, 1575–1642, craie rouge, 10 1/2 × 7 5/8 po. (26,7 × 19,4 cm), dessins, d'après Guido Reni (Italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Après l'amour sacré et profane Guido Reni (1575-1642), huile sur toile, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-l-amour-sacre-et-profane-guido-reni-1575-1642-huile-sur-toile-17e-siecle-image261474852.html
RMW5B5RG–Après l'amour sacré et profane Guido Reni (1575-1642), huile sur toile, 17e siècle
. Anglais : gravure du catalogue 1852 du Leuchtenberg Galerie par Johann Nepomuk Muxel, représentant la circoncision de Christ par Guido Reni . 1852. Johann Nepomuk Muxel, après Guido Reni 808 Leuchtenberg 80 Galerie - La circoncision du Christ par Guido Reni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-gravure-du-catalogue-1852-du-leuchtenberg-galerie-par-johann-nepomuk-muxel-representant-la-circoncision-de-christ-par-guido-reni-1852-johann-nepomuk-muxel-apres-guido-reni-808-leuchtenberg-80-galerie-la-circoncision-du-christ-par-guido-reni-image185827033.html
RMMP947N–. Anglais : gravure du catalogue 1852 du Leuchtenberg Galerie par Johann Nepomuk Muxel, représentant la circoncision de Christ par Guido Reni . 1852. Johann Nepomuk Muxel, après Guido Reni 808 Leuchtenberg 80 Galerie - La circoncision du Christ par Guido Reni
Vénus, Juno et Minerva avec Cupid, peinture de Giovanni Andrea Sirani, d'après Guido Reni, vers 1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-juno-et-minerva-avec-cupid-peinture-de-giovanni-andrea-sirani-d-apres-guido-reni-vers-1650-image402176261.html
RM2EA8KWW–Vénus, Juno et Minerva avec Cupid, peinture de Giovanni Andrea Sirani, d'après Guido Reni, vers 1650
Vierge à l'enfant. En date du : 1630. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-a-l-enfant-en-date-du-1630-technique-gravure-sur-bois-clair-obscur-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-bartolomeo-coriolano-apres-guido-reni-image225816885.html
RMR3ARMN–Vierge à l'enfant. En date du : 1630. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni.
Le dessin, l'Annonciation de la Vierge, après Guido Reni, 1813-18 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-dessin-l-annonciation-de-la-vierge-apres-guido-reni-1813-18-image264833385.html
RMWAT5K5–Le dessin, l'Annonciation de la Vierge, après Guido Reni, 1813-18
Après Guido Reni - Aurora Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-guido-reni-aurora-132618997.html
RMHKN8TN–Après Guido Reni - Aurora
Beatrice Cenci. Après Guido Reni, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-cenci-apres-guido-reni-image182765283.html
RMMH9JYF–Beatrice Cenci. Après Guido Reni,
L'Annonciation de la Vierge après Guido Reni. Sur le verso: Vierge ascendante avec des anges et un sibyle et Saint Jean Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-de-la-vierge-apres-guido-reni-sur-le-verso-vierge-ascendante-avec-des-anges-et-un-sibyle-et-saint-jean-baptiste-image353546684.html
RM2BF5CB8–L'Annonciation de la Vierge après Guido Reni. Sur le verso: Vierge ascendante avec des anges et un sibyle et Saint Jean Baptiste
ROME, ITALIE - 29 AOÛT 2021 : la peinture de Michael Archange dans l'église Chiesa di San Francesco a Ripa après Guido Reni de Carlo Cigani. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/rome-italie-29-aout-2021-la-peinture-de-michael-archange-dans-l-eglise-chiesa-di-san-francesco-a-ripa-apres-guido-reni-de-carlo-cigani-image449073270.html
RF2H2H1F2–ROME, ITALIE - 29 AOÛT 2021 : la peinture de Michael Archange dans l'église Chiesa di San Francesco a Ripa après Guido Reni de Carlo Cigani.
La crucifixion, exécution, de Jésus de Nazareth, Christ, Vendredi Saint, Golgotha, Christ sur la croix, en arrière-plan une ville, après Guido Reni, 1870, Historique, a restauré numériquement la reproduction d'un original de 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-crucifixion-execution-de-jesus-de-nazareth-christ-vendredi-saint-golgotha-christ-sur-la-croix-en-arriere-plan-une-ville-apres-guido-reni-1870-historique-a-restaure-numeriquement-la-reproduction-d-un-original-de-19th-siecle-image551397059.html
RF2R128G3–La crucifixion, exécution, de Jésus de Nazareth, Christ, Vendredi Saint, Golgotha, Christ sur la croix, en arrière-plan une ville, après Guido Reni, 1870, Historique, a restauré numériquement la reproduction d'un original de 19th siècle.
Cléopâtre, Guido Reni 1575 -1642 est un peintre italien baroque de style. Cléopâtre VII Philopator 69 -30 av. J.-C., connue sous le nom de Cléopâtre, souverain de l'actif de l'Egypte, Royaume ptolémaïque survécu brièvement comme Pharaon par son fils Caesarion. Après son règne, l'Égypte devint une province de l'Empire romain, récemment créé. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-cleopatre-guido-reni-1575-1642-est-un-peintre-italien-baroque-de-style-cleopatre-vii-philopator-69-30-av-j-c-connue-sous-le-nom-de-cleopatre-souverain-de-l-actif-de-l-egypte-royaume-ptolemaique-survecu-brievement-comme-pharaon-par-son-fils-caesarion-apres-son-regne-l-egypte-devint-une-province-de-l-empire-romain-recemment-cree-161313371.html
RMKACCRR–Cléopâtre, Guido Reni 1575 -1642 est un peintre italien baroque de style. Cléopâtre VII Philopator 69 -30 av. J.-C., connue sous le nom de Cléopâtre, souverain de l'actif de l'Egypte, Royaume ptolémaïque survécu brièvement comme Pharaon par son fils Caesarion. Après son règne, l'Égypte devint une province de l'Empire romain, récemment créé.
Le mariage de Bacchus et Ariane, d'après Guido Reni 1727 par Johann Jakob Frey l'ancien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-mariage-de-bacchus-et-ariane-d-apres-guido-reni-1727-par-johann-jakob-frey-l-ancien-image564390705.html
RM2RP662W–Le mariage de Bacchus et Ariane, d'après Guido Reni 1727 par Johann Jakob Frey l'ancien
Éventail plissé; d'après Guido Reni (italien, 1575 - 1642); feuille de parchemin peinte et dorée, bâtons nacre sculptés et percés, recouverts de feuilles d'or et d'argent, de spires et de détails peints Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/eventail-plisse-d-apres-guido-reni-italien-1575-1642-feuille-de-parchemin-peinte-et-doree-batons-nacre-sculptes-et-perces-recouverts-de-feuilles-d-or-et-d-argent-de-spires-et-de-details-peints-image546090506.html
RM2PMCG0A–Éventail plissé; d'après Guido Reni (italien, 1575 - 1642); feuille de parchemin peinte et dorée, bâtons nacre sculptés et percés, recouverts de feuilles d'or et d'argent, de spires et de détails peints
Crucifixion de Pierre, Hieronymus Wierix, d'après Guido Reni, 1605 - 1619 Pierre est cloué à la croix par trois hommes, la tête en bas. Dans la marge un trois-lin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/crucifixion-de-pierre-hieronymus-wierix-d-apres-guido-reni-1605-1619-pierre-est-cloue-a-la-croix-par-trois-hommes-la-tete-en-bas-dans-la-marge-un-trois-lin-image570300048.html
RF2T3RBET–Crucifixion de Pierre, Hieronymus Wierix, d'après Guido Reni, 1605 - 1619 Pierre est cloué à la croix par trois hommes, la tête en bas. Dans la marge un trois-lin
L'alliance de la paix et de l'abondance, 1627, Bartolommeo Coriolano, après Guido Reni, restauré numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alliance-de-la-paix-et-de-l-abondance-1627-bartolommeo-coriolano-apres-guido-reni-restaure-numeriquement-image385749895.html
RM2DBGBWY–L'alliance de la paix et de l'abondance, 1627, Bartolommeo Coriolano, après Guido Reni, restauré numériquement
Reni, Guido, 4.11.1575 - 18.8.1642, peintre italien, portrait, gravure en bois, XIXe siècle, après autoportrait, Uffizi, Florence, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reni-guido-4-11-1575-18-8-1642-peintre-italien-portrait-gravure-en-bois-xixe-siecle-apres-autoportrait-uffizi-florence-23529803.html
RMBA7TE3–Reni, Guido, 4.11.1575 - 18.8.1642, peintre italien, portrait, gravure en bois, XIXe siècle, après autoportrait, Uffizi, Florence,
Ecce Homo, de l'école bolognaise, après Guido Reni, 1575-1699 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ecce-homo-de-l-ecole-bolognaise-apres-guido-reni-1575-1699-162490209.html
RMKCA1WN–Ecce Homo, de l'école bolognaise, après Guido Reni, 1575-1699
Art inspiré par Ecce Homo, 1575–1699, craie noire et rouge sur papier brunâtre, 16 x 11 3/4 po. (40,5 x 29,9 cm), dessins, École de bolognaise, d'après Guido Reni (Italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-ecce-homo-1575-1699-craie-noire-et-rouge-sur-papier-brunatre-16-x-11-3-4-po-40-5-x-29-9-cm-dessins-ecole-de-bolognaise-d-apres-guido-reni-italien-bologne-1575-1642-bologne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953586.html
RF2HW5A0J–Art inspiré par Ecce Homo, 1575–1699, craie noire et rouge sur papier brunâtre, 16 x 11 3/4 po. (40,5 x 29,9 cm), dessins, École de bolognaise, d'après Guido Reni (Italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
David avec la tête de Goliath, unknow artist après Guido Reni (1575-1642), huile sur toile, c.1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-avec-la-tete-de-goliath-unknow-artist-apres-guido-reni-1575-1642-huile-sur-toile-c-1650-image336217948.html
RM2AF01BT–David avec la tête de Goliath, unknow artist après Guido Reni (1575-1642), huile sur toile, c.1650
. English : Cléopâtre, de Robert étrange d'après Guido Reni, 1777. Musée des Beaux Arts de San Francisco. Anglais : Cléopâtre, par Robert étrange après Guido Reni, 1777. Musée des Beaux Arts de San Francisco. 1777. Robert Strange (1721 - 1792) 1068 Robert étrange - Cléopâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-cleopatre-de-robert-etrange-d-apres-guido-reni-1777-musee-des-beaux-arts-de-san-francisco-anglais-cleopatre-par-robert-etrange-apres-guido-reni-1777-musee-des-beaux-arts-de-san-francisco-1777-robert-strange-1721-1792-1068-robert-etrange-cleopatre-image185579732.html
RMMNWTRG–. English : Cléopâtre, de Robert étrange d'après Guido Reni, 1777. Musée des Beaux Arts de San Francisco. Anglais : Cléopâtre, par Robert étrange après Guido Reni, 1777. Musée des Beaux Arts de San Francisco. 1777. Robert Strange (1721 - 1792) 1068 Robert étrange - Cléopâtre
PRODUCTION - 17 novembre 2022, Berlin: Échafaudages dans la salle de banquet du palais de l'île de Peacock sous le plafond de 65 mètres carrés, au centre 'Apollo avec le Soleil Chariot (après Guido Reni)' par Johann Christoph Frisch. Le palais, construit il y a plus de 200 ans presque entièrement en bois, a besoin d'être rénové en raison de son état délabré. Le défi pour le travail est que la coquille extérieure et le bois doivent être faits tout en préservant la substance à l'intérieur autant que possible. Le travail est compliqué par le fait que l'île Havel est située sur la frontière de l'État Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/production-17-novembre-2022-berlin-echafaudages-dans-la-salle-de-banquet-du-palais-de-l-ile-de-peacock-sous-le-plafond-de-65-metres-carres-au-centre-apollo-avec-le-soleil-chariot-apres-guido-reni-par-johann-christoph-frisch-le-palais-construit-il-y-a-plus-de-200-ans-presque-entierement-en-bois-a-besoin-d-etre-renove-en-raison-de-son-etat-delabre-le-defi-pour-le-travail-est-que-la-coquille-exterieure-et-le-bois-doivent-etre-faits-tout-en-preservant-la-substance-a-l-interieur-autant-que-possible-le-travail-est-complique-par-le-fait-que-l-ile-havel-est-situee-sur-la-frontiere-de-l-etat-image497449974.html
RM2KW8PEE–PRODUCTION - 17 novembre 2022, Berlin: Échafaudages dans la salle de banquet du palais de l'île de Peacock sous le plafond de 65 mètres carrés, au centre 'Apollo avec le Soleil Chariot (après Guido Reni)' par Johann Christoph Frisch. Le palais, construit il y a plus de 200 ans presque entièrement en bois, a besoin d'être rénové en raison de son état délabré. Le défi pour le travail est que la coquille extérieure et le bois doivent être faits tout en préservant la substance à l'intérieur autant que possible. Le travail est compliqué par le fait que l'île Havel est située sur la frontière de l'État
Sibylle. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano ou Giuseppe Maria Moretti après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/sibylle-technique-gravure-sur-bois-clair-obscur-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-bartolomeo-coriolano-ou-giuseppe-maria-moretti-apres-guido-reni-image225773383.html
RMR38T73–Sibylle. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano ou Giuseppe Maria Moretti après Guido Reni.
Une Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, ch. Clair-obscur, 1645 Gravure sur bois, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08316 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-sibylle-apres-guido-reni-par-bartolomeo-coriolano-ch-clair-obscur-1645-gravure-sur-bois-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08316-image154689523.html
RMJYJM1R–Une Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, ch. Clair-obscur, 1645 Gravure sur bois, National Museum of Western Art, Tokyo DSC08316
David Teniers après Guido Reni - Susannah et les anciens. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-teniers-apres-guido-reni-susannah-et-les-anciens-image261866393.html
RMW61175–David Teniers après Guido Reni - Susannah et les anciens.
Après Guido Reni - le triomphe d'Aurora Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-guido-reni-le-triomphe-d-aurora-132618998.html
RMHKN8TP–Après Guido Reni - le triomphe d'Aurora
Beatrice Cenci. Après Guido Reni, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-cenci-apres-guido-reni-image182902534.html
RMMHFX1A–Beatrice Cenci. Après Guido Reni,
La Vierge adorant l'enfant Jésus après Guido Reni (Dutuit p. 30, le Blanc 20) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Vierge en adoration devant l'enfant Jésus d'après Guido Reni (Dutuit p. 30, le Blanc 20). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-adorant-l-enfant-jesus-apres-guido-reni-dutuit-p-30-le-blanc-20-cornelis-ii-bloemaert-dit-le-jeune-1603-1692-la-vierge-en-adoration-devant-l-enfant-jesus-d-apres-guido-reni-dutuit-p-30-le-blanc-20-burin-xviieme-siecle-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350212616.html
RM2B9NFNC–La Vierge adorant l'enfant Jésus après Guido Reni (Dutuit p. 30, le Blanc 20) Cornelis II Bloemaert, dit le Jeune (1603-1692). La Vierge en adoration devant l'enfant Jésus d'après Guido Reni (Dutuit p. 30, le Blanc 20). Burin, XVIIème siècle. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
MONOPOLI, ITALIE - 6 MARS 2022 : la peinture de la crucifixion de Saint-Pierre dans l'église Chiesa di Santa Theresia comme copie après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/monopoli-italie-6-mars-2022-la-peinture-de-la-crucifixion-de-saint-pierre-dans-l-eglise-chiesa-di-santa-theresia-comme-copie-apres-guido-reni-image469737059.html
RF2J86ABF–MONOPOLI, ITALIE - 6 MARS 2022 : la peinture de la crucifixion de Saint-Pierre dans l'église Chiesa di Santa Theresia comme copie après Guido Reni.
Illustration historique du xixe siècle, d'après une peinture de Guido Reni, 1575 - 1642, un peintre et graveur italien, Orlan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-illustration-historique-du-xixe-siecle-d-apres-une-peinture-de-guido-reni-1575-1642-un-peintre-et-graveur-italien-orlan-48133210.html
RFCP8JB6–Illustration historique du xixe siècle, d'après une peinture de Guido Reni, 1575 - 1642, un peintre et graveur italien, Orlan
Le martyre de Saint Sébastien peint par Guido Reni en 1620. Sebastian était un membre de la Garde prétorienne romaine qui s'est converti au christianisme. Il a été abattu avec des flèches mais n'est pas mort de ces blessures. Il était soigné par Irène (plus tard Sainte Irène). Après son rétablissement, il alla parler à l'empereur Dioclétien de sa foi et fut battu à mort. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-martyre-de-saint-sebastien-peint-par-guido-reni-en-1620-sebastian-etait-un-membre-de-la-garde-pretorienne-romaine-qui-s-est-converti-au-christianisme-il-a-ete-abattu-avec-des-fleches-mais-n-est-pas-mort-de-ces-blessures-il-etait-soigne-par-irene-plus-tard-sainte-irene-apres-son-retablissement-il-alla-parler-a-l-empereur-diocletien-de-sa-foi-et-fut-battu-a-mort-image592276655.html
RM2WBGEWK–Le martyre de Saint Sébastien peint par Guido Reni en 1620. Sebastian était un membre de la Garde prétorienne romaine qui s'est converti au christianisme. Il a été abattu avec des flèches mais n'est pas mort de ces blessures. Il était soigné par Irène (plus tard Sainte Irène). Après son rétablissement, il alla parler à l'empereur Dioclétien de sa foi et fut battu à mort.
Homme de douleurs, d'après Guido Reni (recto) ; études de bras et de mains (verso) 1887 par Anonyme, Italien, Roman-Bolognais, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-de-douleurs-d-apres-guido-reni-recto-etudes-de-bras-et-de-mains-verso-1887-par-anonyme-italien-roman-bolognais-17e-siecle-image591244128.html
RM2W9WDWM–Homme de douleurs, d'après Guido Reni (recto) ; études de bras et de mains (verso) 1887 par Anonyme, Italien, Roman-Bolognais, 17e siècle
L'Annonciation.Gravure de R. Strange d'après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-annonciation-gravure-de-r-strange-d-apres-guido-reni-image450067426.html
RM2H469GJ–L'Annonciation.Gravure de R. Strange d'après Guido Reni.
Christ menotté et couronné de Thorns, Lambertus Antonius Claessens, d'après Guido Reni, 1809 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-menotte-et-couronne-de-thorns-lambertus-antonius-claessens-d-apres-guido-reni-1809-image488026936.html
RF2K9YF9C–Christ menotté et couronné de Thorns, Lambertus Antonius Claessens, d'après Guido Reni, 1809
L'alliance de la paix et de l'abondance, 1627, Bartolommeo Coriolano, après Guido Reni, restauré numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alliance-de-la-paix-et-de-l-abondance-1627-bartolommeo-coriolano-apres-guido-reni-restaure-numeriquement-image385749887.html
RM2DBGBWK–L'alliance de la paix et de l'abondance, 1627, Bartolommeo Coriolano, après Guido Reni, restauré numériquement
Reni, Guido, 4.11.1575 - 18.8.1642, peintre italien, portrait, gravure sur acier par Bollinger, 19e siècle, après l'autoportrait, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-reni-guido-4-11-1575-18-8-1642-peintre-italien-portrait-gravure-sur-acier-par-bollinger-19e-siecle-apres-l-autoportrait-l-artiste-a-le-droit-d-auteur-de-ne-pas-etre-efface-19844516.html
RMB47YTM–Reni, Guido, 4.11.1575 - 18.8.1642, peintre italien, portrait, gravure sur acier par Bollinger, 19e siècle, après l'autoportrait, l'artiste a le droit d'auteur , de ne pas être effacé
Saint Joseph tenant l'enfant Christ, après Reni, anonyme, après Guido Reni, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-joseph-tenant-l-enfant-christ-apres-reni-anonyme-apres-guido-reni-17e-siecle-162532844.html
RMKCC08C–Saint Joseph tenant l'enfant Christ, après Reni, anonyme, après Guido Reni, 17e siècle
Art inspiré par Bacchanal (d'après Guido Reni), 1619, gravure, feuille octogonale : 9 13/16 x 10 1/16 po. (25 x 25,6 cm), gravures, Giovanni Battista Costantini (italien, actif 1615–1628), d'après Guido Reni (italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-bacchanal-d-apres-guido-reni-1619-gravure-feuille-octogonale-9-13-16-x-10-1-16-po-25-x-25-6-cm-gravures-giovanni-battista-costantini-italien-actif-1615-1628-d-apres-guido-reni-italien-bologne-1575-1642-bologne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998592.html
RF2HW7BC0–Art inspiré par Bacchanal (d'après Guido Reni), 1619, gravure, feuille octogonale : 9 13/16 x 10 1/16 po. (25 x 25,6 cm), gravures, Giovanni Battista Costantini (italien, actif 1615–1628), d'après Guido Reni (italien, Bologne 1575–1642 Bologne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Print, The Doctors of the Church; After Guido Reni (italien, 1575 - 1642); Bequest of George Campbell Cooper; 1896-3-359 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/print-the-doctors-of-the-church-after-guido-reni-italien-1575-1642-bequest-of-george-campbell-cooper-1896-3-359-image546239849.html
RM2PMKAE1–Print, The Doctors of the Church; After Guido Reni (italien, 1575 - 1642); Bequest of George Campbell Cooper; 1896-3-359
Anglais : Imprimer dans le National Museum of Western Art, Tokyo, Japon. Cette oeuvre est dans le car l'artiste est mort il y a plus de 70 ans. La photographie était permise dans le musée sans restriction. 6 septembre 2013, 21:38:48 11 UNE Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, ch. 1645, gravure sur bois clair-obscur - National Museum of Western Art, Tokyo - DSC08316 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-imprimer-dans-le-national-museum-of-western-art-tokyo-japon-cette-oeuvre-est-dans-le-car-l-artiste-est-mort-il-y-a-plus-de-70-ans-la-photographie-etait-permise-dans-le-musee-sans-restriction-6-septembre-2013-21-38-48-11-une-sibylle-apres-guido-reni-par-bartolomeo-coriolano-ch-1645-gravure-sur-bois-clair-obscur-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08316-image211307741.html
RMP7NW51–Anglais : Imprimer dans le National Museum of Western Art, Tokyo, Japon. Cette oeuvre est dans le car l'artiste est mort il y a plus de 70 ans. La photographie était permise dans le musée sans restriction. 6 septembre 2013, 21:38:48 11 UNE Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, ch. 1645, gravure sur bois clair-obscur - National Museum of Western Art, Tokyo - DSC08316
PRODUCTION - 17 novembre 2022, Berlin: Échafaudages dans la salle de banquet du palais de l'île de Peacock sous le plafond de 65 mètres carrés, au centre 'Apollo avec le Soleil Chariot (après Guido Reni)' par Johann Christoph Frisch. Le palais, construit il y a plus de 200 ans presque entièrement en bois, a besoin d'être rénové en raison de son état délabré. Le défi pour le travail est que la coquille extérieure et le bois doivent être faits tout en préservant la substance à l'intérieur autant que possible. Le travail est compliqué par le fait que l'île Havel est située sur la frontière de l'État Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/production-17-novembre-2022-berlin-echafaudages-dans-la-salle-de-banquet-du-palais-de-l-ile-de-peacock-sous-le-plafond-de-65-metres-carres-au-centre-apollo-avec-le-soleil-chariot-apres-guido-reni-par-johann-christoph-frisch-le-palais-construit-il-y-a-plus-de-200-ans-presque-entierement-en-bois-a-besoin-d-etre-renove-en-raison-de-son-etat-delabre-le-defi-pour-le-travail-est-que-la-coquille-exterieure-et-le-bois-doivent-etre-faits-tout-en-preservant-la-substance-a-l-interieur-autant-que-possible-le-travail-est-complique-par-le-fait-que-l-ile-havel-est-situee-sur-la-frontiere-de-l-etat-image497449966.html
RM2KW8PE6–PRODUCTION - 17 novembre 2022, Berlin: Échafaudages dans la salle de banquet du palais de l'île de Peacock sous le plafond de 65 mètres carrés, au centre 'Apollo avec le Soleil Chariot (après Guido Reni)' par Johann Christoph Frisch. Le palais, construit il y a plus de 200 ans presque entièrement en bois, a besoin d'être rénové en raison de son état délabré. Le défi pour le travail est que la coquille extérieure et le bois doivent être faits tout en préservant la substance à l'intérieur autant que possible. Le travail est compliqué par le fait que l'île Havel est située sur la frontière de l'État
Alliance de la paix et d'Abondance. En date du : 1627. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/alliance-de-la-paix-et-d-abondance-en-date-du-1627-technique-gravure-sur-bois-clair-obscur-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-bartolomeo-coriolano-apres-guido-reni-image225641147.html
RMR32RGB–Alliance de la paix et d'Abondance. En date du : 1627. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni.
Une Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, c 1645, chiaroscuro woodcut National Museum of Western Art, Tokyo DSC08316 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-sibylle-apres-guido-reni-par-bartolomeo-coriolano-c-1645-chiaroscuro-woodcut-national-museum-of-western-art-tokyo-dsc08316-image153209968.html
RMJW78TG–Une Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, c 1645, chiaroscuro woodcut National Museum of Western Art, Tokyo DSC08316
Une Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, ch. 1645, gravure sur bois clair-obscur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-sibylle-apres-guido-reni-par-bartolomeo-coriolano-ch-1645-gravure-sur-bois-clair-obscur-image213154352.html
RMPAP0FC–Une Sibylle (après Guido Reni), par Bartolomeo Coriolano, ch. 1645, gravure sur bois clair-obscur
Après Guido Reni Salomé avec la tête de Jean le Baptiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-guido-reni-salome-avec-la-tete-de-jean-le-baptiste-132590114.html
RMHKM016–Après Guido Reni Salomé avec la tête de Jean le Baptiste
Di Beatrice Cenci. Après Guido Reni, 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/di-beatrice-cenci-apres-guido-reni-1881-image210708410.html
RMP6PGMA–Di Beatrice Cenci. Après Guido Reni, 1881
RM2AE7CP2–Cupidon endormi Bartolomeo Coriolano après Guido Reni, Cupidon endormi
Un vitrail représentant l'Archange Michel terrassant Satan d'après une peinture de Guido Reni de 1636 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-representant-l-archange-michel-terrassant-satan-d-apres-une-peinture-de-guido-reni-de-1636-32229270.html
RMBTC4NA–Un vitrail représentant l'Archange Michel terrassant Satan d'après une peinture de Guido Reni de 1636
L'enlèvement d'Helen, après Guido Reni, entre 1650 et 1700. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-enlevement-d-helen-apres-guido-reni-entre-1650-et-1700-image482125125.html
RM2K0AKED–L'enlèvement d'Helen, après Guido Reni, entre 1650 et 1700.
Carlo Maratta (1625-1713), Judith, copie d'après la peinture de Guido Reni ca. 1625. Giuditta. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile Inv. PC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/carlo-maratta-1625-1713-judith-copie-d-apres-la-peinture-de-guido-reni-ca-1625-giuditta-musees-capitoline-rome-italie-huile-sur-toile-inv-pc-image502570176.html
RM2M5J1AT–Carlo Maratta (1625-1713), Judith, copie d'après la peinture de Guido Reni ca. 1625. Giuditta. Musées Capitoline, Rome, Italie. Huile sur toile Inv. PC
Saint Sébastien.Traiter l'impression après Guido Reni, 190-. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-sebastien-traiter-l-impression-apres-guido-reni-190-image450089973.html
RM2H47A9W–Saint Sébastien.Traiter l'impression après Guido Reni, 190-.
Christ menotté et avec la Couronne des Thorns, Lambertus Antonius Claessens, d'après Guido Reni, 1809 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-menotte-et-avec-la-couronne-des-thorns-lambertus-antonius-claessens-d-apres-guido-reni-1809-image488030175.html
RF2K9YKD3–Christ menotté et avec la Couronne des Thorns, Lambertus Antonius Claessens, d'après Guido Reni, 1809
L'alliance de la paix et de l'abondance, 1627, Bartolommeo Coriolano, après Guido Reni, restauré numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-alliance-de-la-paix-et-de-l-abondance-1627-bartolommeo-coriolano-apres-guido-reni-restaure-numeriquement-image385750106.html
RM2DBGC5E–L'alliance de la paix et de l'abondance, 1627, Bartolommeo Coriolano, après Guido Reni, restauré numériquement
Beatrice Cenci, 1577 – 1599. Romane noble qui, avec d'autres membres de sa famille, a été exécuté pour le meurtre de son père violent, le comte Francesco Cenci. Après une gravure de Giovita Garavaglia à partir d'une peinture, par Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-cenci-1577-1599-romane-noble-qui-avec-d-autres-membres-de-sa-famille-a-ete-execute-pour-le-meurtre-de-son-pere-violent-le-comte-francesco-cenci-apres-une-gravure-de-giovita-garavaglia-a-partir-d-une-peinture-par-guido-reni-image428930663.html
RM2FWRDC7–Beatrice Cenci, 1577 – 1599. Romane noble qui, avec d'autres membres de sa famille, a été exécuté pour le meurtre de son père violent, le comte Francesco Cenci. Après une gravure de Giovita Garavaglia à partir d'une peinture, par Guido Reni.
Enfant endormi, en partie dans l'ombre, après Reni( ?), Anonyme, 17e siècle, après Guido Reni, 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-enfant-endormi-en-partie-dans-l-ombre-apres-reni-anonyme-17e-siecle-apres-guido-reni-17e-siecle-162532842.html
RMKCC08A–Enfant endormi, en partie dans l'ombre, après Reni( ?), Anonyme, 17e siècle, après Guido Reni, 17e siècle
Art inspiré par Alliance de la paix et de l'abondance' (d'après Guido Reni), 1642, coupe de bois de Chiarsoscuro, feuille: 8 3/8 x 6 po. (21,2 x 15,2 cm), estampes, Bartolomeo Coriolano (italien, Bologne ca. 1599 environ 1676 Bologna (?)), après Guido Reni (Italien, Bologna 1575–1642 Bologna, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-alliance-de-la-paix-et-de-l-abondance-d-apres-guido-reni-1642-coupe-de-bois-de-chiarsoscuro-feuille-8-3-8-x-6-po-21-2-x-15-2-cm-estampes-bartolomeo-coriolano-italien-bologne-ca-1599-environ-1676-bologna-apres-guido-reni-italien-bologna-1575-1642-bologna-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998701.html
RF2HW7BFW–Art inspiré par Alliance de la paix et de l'abondance' (d'après Guido Reni), 1642, coupe de bois de Chiarsoscuro, feuille: 8 3/8 x 6 po. (21,2 x 15,2 cm), estampes, Bartolomeo Coriolano (italien, Bologne ca. 1599 environ 1676 Bologna (?)), après Guido Reni (Italien, Bologna 1575–1642 Bologna, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Dessin, l'Annonciation de la Vierge, d'après Guido Reni; conçu par Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie; stylo et encre, brosse et brun lave sur papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-l-annonciation-de-la-vierge-d-apres-guido-reni-concu-par-felice-giani-italien-1758-1823-italie-stylo-et-encre-brosse-et-brun-lave-sur-papier-image546140748.html
RM2PMET2M–Dessin, l'Annonciation de la Vierge, d'après Guido Reni; conçu par Felice Giani (italien, 1758–1823); Italie; stylo et encre, brosse et brun lave sur papier
. English : 'Ecce homo' 'Ecce Homo' par M. L. après Herschel Guido Reni. Signé et daté par l'artiste. Ce dessin a été fait par Herschel Louisa quand elle avait 15 ans. Ecce Homo (voici l'homme) est ce que Ponce Pilate aurait dit lors de la présentation de Jésus à la foule demandant sa crucifixion. Les mots ont depuis venue à désigner un type particulier de l'image de dévotion de Jésus portant une couronne d'épines, aller à sa mort. Versions du tableau de Guido Reni (1575-1642) accrocher dans les galeries autour de l'Europe (y compris la National Gallery, Londres). Une copie de la peinture aurait été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-ecce-homo-ecce-homo-par-m-l-apres-herschel-guido-reni-signe-et-date-par-l-artiste-ce-dessin-a-ete-fait-par-herschel-louisa-quand-elle-avait-15-ans-ecce-homo-voici-l-homme-est-ce-que-ponce-pilate-aurait-dit-lors-de-la-presentation-de-jesus-a-la-foule-demandant-sa-crucifixion-les-mots-ont-depuis-venue-a-designer-un-type-particulier-de-l-image-de-devotion-de-jesus-portant-une-couronne-d-epines-aller-a-sa-mort-versions-du-tableau-de-guido-reni-1575-1642-accrocher-dans-les-galeries-autour-de-l-europe-y-compris-la-national-gallery-londres-une-copie-de-la-peinture-aurait-ete-image206563133.html
RMP01NAN–. English : 'Ecce homo' 'Ecce Homo' par M. L. après Herschel Guido Reni. Signé et daté par l'artiste. Ce dessin a été fait par Herschel Louisa quand elle avait 15 ans. Ecce Homo (voici l'homme) est ce que Ponce Pilate aurait dit lors de la présentation de Jésus à la foule demandant sa crucifixion. Les mots ont depuis venue à désigner un type particulier de l'image de dévotion de Jésus portant une couronne d'épines, aller à sa mort. Versions du tableau de Guido Reni (1575-1642) accrocher dans les galeries autour de l'Europe (y compris la National Gallery, Londres). Une copie de la peinture aurait été
"Beatrice Cenci (après le tableau de Guido Reni)', 1882. Créateur : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-cenci-apres-le-tableau-de-guido-reni-1882-createur-inconnu-image241311492.html
RMT0GK7G–"Beatrice Cenci (après le tableau de Guido Reni)', 1882. Créateur : Inconnu.
Thèse. En date du : 1640. Technique : gravure sur bois clair-obscur en vert et noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/these-en-date-du-1640-technique-gravure-sur-bois-clair-obscur-en-vert-et-noir-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-bartolomeo-coriolano-apres-guido-reni-image225469091.html
RMR2R03F–Thèse. En date du : 1640. Technique : gravure sur bois clair-obscur en vert et noir. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni.
Après Guido Reni - Aurora. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-guido-reni-aurora-image214115830.html
RMPC9PWX–Après Guido Reni - Aurora.
Après Teniers Davidis Guido Reni - Susanna et les anciens DP841467 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-teniers-davidis-guido-reni-susanna-et-les-anciens-dp841467-132676344.html
RMHKRX0T–Après Teniers Davidis Guido Reni - Susanna et les anciens DP841467
Di Beatrice Cenci. Après Guido Reni, 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/di-beatrice-cenci-apres-guido-reni-1881-image211045658.html
RMP79XTX–Di Beatrice Cenci. Après Guido Reni, 1881
Date des années 1640 ; thèse Bartolomeo Coriolano après Guido Reni, thèse, 1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/date-des-annees-1640-these-bartolomeo-coriolano-apres-guido-reni-these-1640-image335765928.html
RM2AE7CT8–Date des années 1640 ; thèse Bartolomeo Coriolano après Guido Reni, thèse, 1640
Portrait de Guido Reni, peintre italien de l'école bolognaise de la période baroque, 1575-1642. Guido Rhenus. Gravure de copperplate par Johannes Meyssens après un autoportrait de Rhenus publié dans Johannes Meyssens image de plongeurs hommes d'esprit sublime, Anvers, 1649. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-guido-reni-peintre-italien-de-l-ecole-bolognaise-de-la-periode-baroque-1575-1642-guido-rhenus-gravure-de-copperplate-par-johannes-meyssens-apres-un-autoportrait-de-rhenus-publie-dans-johannes-meyssens-image-de-plongeurs-hommes-d-esprit-sublime-anvers-1649-image359090695.html
RM2BT5YRK–Portrait de Guido Reni, peintre italien de l'école bolognaise de la période baroque, 1575-1642. Guido Rhenus. Gravure de copperplate par Johannes Meyssens après un autoportrait de Rhenus publié dans Johannes Meyssens image de plongeurs hommes d'esprit sublime, Anvers, 1649.
Adoration des bergers, n.d. Peut-être après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-des-bergers-n-d-peut-etre-apres-guido-reni-image491535975.html
RM2KFKB47–Adoration des bergers, n.d. Peut-être après Guido Reni.
Un vitrail représentant l'Archange Michel terrassant Satan d'après une peinture de Guido Reni de 1636 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-vitrail-representant-l-archange-michel-terrassant-satan-d-apres-une-peinture-de-guido-reni-de-1636-32175736.html
RMBT9MDC–Un vitrail représentant l'Archange Michel terrassant Satan d'après une peinture de Guido Reni de 1636
Gravure représentant le massacre des innocents d'après une peinture de Guido Reni datant du XVIIe siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-le-massacre-des-innocents-d-apres-une-peinture-de-guido-reni-datant-du-xviie-siecle-image614395191.html
RF2XKG39B–Gravure représentant le massacre des innocents d'après une peinture de Guido Reni datant du XVIIe siècle.
Beatrice Cenci. Après : Guido Reni (1575—1642), artiste Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/beatrice-cenci-apres-guido-reni-1575-1642-artiste-image471189566.html
RM2JAGF2P–Beatrice Cenci. Après : Guido Reni (1575—1642), artiste
Christ menotté et avec la Couronne des Thorns, Lambertus Antonius Claessens, d'après Guido Reni, 1809 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-menotte-et-avec-la-couronne-des-thorns-lambertus-antonius-claessens-d-apres-guido-reni-1809-image488028278.html
RF2K9YH1A–Christ menotté et avec la Couronne des Thorns, Lambertus Antonius Claessens, d'après Guido Reni, 1809
RENI, Guido (né en 1575, Calvenzano, décédé en 1642, Bologne) le garçon Bacchus 1615-20 huile sur toile, 87 x 70 cm Galleria Palatina (Palazzo Pitti), Florence cette peinture gracieuse et sereine a été exécutée après Reni entre 1615 et 1620 après Reni avait été plusieurs fois à Rome. --- mots-clés : ------------- Auteur : RENI, Guido titre : The Boy Bacchus chronologie : 1601-1650 École : italienne forme : peinture type : mythologique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reni-guido-ne-en-1575-calvenzano-decede-en-1642-bologne-le-garcon-bacchus-1615-20-huile-sur-toile-87-x-70-cm-galleria-palatina-palazzo-pitti-florence-cette-peinture-gracieuse-et-sereine-a-ete-executee-apres-reni-entre-1615-et-1620-apres-reni-avait-ete-plusieurs-fois-a-rome-mots-cles-auteur-reni-guido-titre-the-boy-bacchus-chronologie-1601-1650-ecole-italienne-forme-peinture-type-mythologique-image604803682.html
RM2X3Y57E–RENI, Guido (né en 1575, Calvenzano, décédé en 1642, Bologne) le garçon Bacchus 1615-20 huile sur toile, 87 x 70 cm Galleria Palatina (Palazzo Pitti), Florence cette peinture gracieuse et sereine a été exécutée après Reni entre 1615 et 1620 après Reni avait été plusieurs fois à Rome. --- mots-clés : ------------- Auteur : RENI, Guido titre : The Boy Bacchus chronologie : 1601-1650 École : italienne forme : peinture type : mythologique
Tête du Christ, d'après Reni 1951 par Guido Reni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/tete-du-christ-d-apres-reni-1951-par-guido-reni-image591175215.html
RM2W9PA0F–Tête du Christ, d'après Reni 1951 par Guido Reni
Deux putti dormir dans un paysage, après Reni, anonyme, Italien, 17e siècle, après Guido Reni, 1637 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-deux-putti-dormir-dans-un-paysage-apres-reni-anonyme-italien-17e-siecle-apres-guido-reni-1637-162532854.html
RMKCC08P–Deux putti dormir dans un paysage, après Reni, anonyme, Italien, 17e siècle, après Guido Reni, 1637
Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Christ sur la croix, une ville en arrière-plan, après Reni, artiste, éditeur, après, Guido Reni, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-dessins-et-estampes-imprimer-christ-sur-la-croix-une-ville-en-arriere-plan-apres-reni-artiste-editeur-apres-guido-reni-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463060501.html
RF2HWA6B1–Art inspiré par dessins et estampes, Imprimer, Christ sur la croix, une ville en arrière-plan, après Reni, artiste, éditeur, après, Guido Reni, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. English : 'Ecce homo' 'Ecce Homo' par M. L. après Herschel Guido Reni. Signé et daté par l'artiste. Ce dessin a été fait par Herschel Louisa quand elle avait 15 ans. Ecce Homo (voici l'homme) est ce que Ponce Pilate aurait dit lors de la présentation de Jésus à la foule demandant sa crucifixion. Les mots ont depuis venue à désigner un type particulier de l'image de dévotion de Jésus portant une couronne d'épines, aller à sa mort. Versions du tableau de Guido Reni (1575-1642) accrocher dans les galeries autour de l'Europe (y compris la National Gallery, Londres). Une copie de la peinture aurait été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/english-ecce-homo-ecce-homo-par-m-l-apres-herschel-guido-reni-signe-et-date-par-l-artiste-ce-dessin-a-ete-fait-par-herschel-louisa-quand-elle-avait-15-ans-ecce-homo-voici-l-homme-est-ce-que-ponce-pilate-aurait-dit-lors-de-la-presentation-de-jesus-a-la-foule-demandant-sa-crucifixion-les-mots-ont-depuis-venue-a-designer-un-type-particulier-de-l-image-de-devotion-de-jesus-portant-une-couronne-d-epines-aller-a-sa-mort-versions-du-tableau-de-guido-reni-1575-1642-accrocher-dans-les-galeries-autour-de-l-europe-y-compris-la-national-gallery-londres-une-copie-de-la-peinture-aurait-ete-image206563136.html
RMP01NAT–. English : 'Ecce homo' 'Ecce Homo' par M. L. après Herschel Guido Reni. Signé et daté par l'artiste. Ce dessin a été fait par Herschel Louisa quand elle avait 15 ans. Ecce Homo (voici l'homme) est ce que Ponce Pilate aurait dit lors de la présentation de Jésus à la foule demandant sa crucifixion. Les mots ont depuis venue à désigner un type particulier de l'image de dévotion de Jésus portant une couronne d'épines, aller à sa mort. Versions du tableau de Guido Reni (1575-1642) accrocher dans les galeries autour de l'Europe (y compris la National Gallery, Londres). Une copie de la peinture aurait été
La naissance de la Vierge Marie dans une famille riche. Gravure de E. Picart d'après G. Reni. Reni, Guido, 1575-1642. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-naissance-de-la-vierge-marie-dans-une-famille-riche-gravure-de-e-picart-d-apres-g-reni-reni-guido-1575-1642-image620602851.html
RM2Y1JW7F–La naissance de la Vierge Marie dans une famille riche. Gravure de E. Picart d'après G. Reni. Reni, Guido, 1575-1642.
Cupidon endormi. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/cupidon-endormi-technique-gravure-sur-bois-clair-obscur-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-bartolomeo-coriolano-apres-guido-reni-image225696239.html
RMR359RY–Cupidon endormi. Technique : gravure sur bois clair-obscur. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Bartolomeo Coriolano après Guido Reni.
Après Guido Reni - Le triomphe de l'Aurora. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-guido-reni-le-triomphe-de-l-aurora-image214115833.html
RMPC9PX1–Après Guido Reni - Le triomphe de l'Aurora.
David Teniers - Susannah et les anciens (d'après Guido Reni) CIA P 1978 PG 442 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-david-teniers-susannah-et-les-anciens-d-apres-guido-reni-cia-p-1978-pg-442-132676780.html
RMHKRXGC–David Teniers - Susannah et les anciens (d'après Guido Reni) CIA P 1978 PG 442
Guido Reni. Après un auto-portrait gravé par Raphael by Pollaiuolo Antonio, 1881 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guido-reni-apres-un-auto-portrait-grave-par-raphael-by-pollaiuolo-antonio-1881-image211307770.html
RMP7NW62–Guido Reni. Après un auto-portrait gravé par Raphael by Pollaiuolo Antonio, 1881
RM2AE7CRA–Cupidon endormi Bartolomeo Coriolano après Guido Reni, Cupidon endormi
Guido Reni, peintre italien de la période baroque, 1575-1642. Il a peint des sujets religieux, mythologiques et allégoriques. Guido Rhenus. Gravure sur plaque de coperplate par Johann Georg Waldreich d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture et peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/guido-reni-peintre-italien-de-la-periode-baroque-1575-1642-il-a-peint-des-sujets-religieux-mythologiques-et-allegoriques-guido-rhenus-gravure-sur-plaque-de-coperplate-par-johann-georg-waldreich-d-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrart-de-son-academie-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-sculpture-et-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image549180194.html
RM2PWD8XA–Guido Reni, peintre italien de la période baroque, 1575-1642. Il a peint des sujets religieux, mythologiques et allégoriques. Guido Rhenus. Gravure sur plaque de coperplate par Johann Georg Waldreich d'après une illustration de Joachim von Sandrart de son Académie Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d'architecture, Sculpture et peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
La Vierge regardant vers le haut avec les mains croisées sur sa poitrine, après Reni, 1776. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-regardant-vers-le-haut-avec-les-mains-croisees-sur-sa-poitrine-apres-reni-1776-image386255731.html
RM2DCBD3F–La Vierge regardant vers le haut avec les mains croisées sur sa poitrine, après Reni, 1776.
Italie, Emilie Romagne, Bologne, de la Piazza San Domenico, place de la Basilique de San Domenico, le cuivre statue de la Vierge du Rosaire d'après un dessin de Guido Reni (1632) commémorant la fin de la peste dans la ville Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-emilie-romagne-bologne-de-la-piazza-san-domenico-place-de-la-basilique-de-san-domenico-le-cuivre-statue-de-la-vierge-du-rosaire-d-apres-un-dessin-de-guido-reni-1632-commemorant-la-fin-de-la-peste-dans-la-ville-76618685.html
RMECJ7WH–Italie, Emilie Romagne, Bologne, de la Piazza San Domenico, place de la Basilique de San Domenico, le cuivre statue de la Vierge du Rosaire d'après un dessin de Guido Reni (1632) commémorant la fin de la peste dans la ville
MATERA, ITALIE - 7 MARS 2022 : la peinture de l'archange Saint-Michel dans l'église Chiesa di Santa Chiara après chido Reni (18. Cent.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/matera-italie-7-mars-2022-la-peinture-de-l-archange-saint-michel-dans-l-eglise-chiesa-di-santa-chiara-apres-chido-reni-18-cent-image464902343.html
RF2J0A3K3–MATERA, ITALIE - 7 MARS 2022 : la peinture de l'archange Saint-Michel dans l'église Chiesa di Santa Chiara après chido Reni (18. Cent.).
L'ange Gabriel à l'Annonciation à la Vierge.Gravure de R. Strange d'après Guido Reni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ange-gabriel-a-l-annonciation-a-la-vierge-gravure-de-r-strange-d-apres-guido-reni-image450065577.html
RM2H4676H–L'ange Gabriel à l'Annonciation à la Vierge.Gravure de R. Strange d'après Guido Reni.
Marie adore l'enfant Christ, Abraham Bloteling, d'après Guido Reni, 1652 - 1690, gravé vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/marie-adore-l-enfant-christ-abraham-bloteling-d-apres-guido-reni-1652-1690-grave-vintage-image570306382.html
RENI, Guido (né en 1575, Calvenzano, décédé en 1642, Bologne) Sainte Marie-Madeleine 1633 huile sur toile, 234 x 151 cm Galleria Nazionale d'Arte Antica, Rome exécuté par Reni pour le cardinal Antonio Santacroce, ce tableau de la Madeleine a été présenté par Valerio Santacroce au cardinal Antonio Barberini en décembre 1641, après le décès de son propriétaire initial. Son achèvement peut être daté en toute sécurité de 1633, l'année au cours de laquelle Vizzani a publié une description encomiastique de l'image. L'image de la pénitente Marie-Madeleine jouit d'une grande popularité entre la fin du XVIe siècle et les premières décennies Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/reni-guido-ne-en-1575-calvenzano-decede-en-1642-bologne-sainte-marie-madeleine-1633-huile-sur-toile-234-x-151-cm-galleria-nazionale-d-arte-antica-rome-execute-par-reni-pour-le-cardinal-antonio-santacroce-ce-tableau-de-la-madeleine-a-ete-presente-par-valerio-santacroce-au-cardinal-antonio-barberini-en-decembre-1641-apres-le-deces-de-son-proprietaire-initial-son-achevement-peut-etre-date-en-toute-securite-de-1633-l-annee-au-cours-de-laquelle-vizzani-a-publie-une-description-encomiastique-de-l-image-l-image-de-la-penitente-marie-madeleine-jouit-d-une-grande-popularite-entre-la-fin-du-xvie-siecle-et-les-premieres-decennies-image604803674.html
RM2X3Y576–RENI, Guido (né en 1575, Calvenzano, décédé en 1642, Bologne) Sainte Marie-Madeleine 1633 huile sur toile, 234 x 151 cm Galleria Nazionale d'Arte Antica, Rome exécuté par Reni pour le cardinal Antonio Santacroce, ce tableau de la Madeleine a été présenté par Valerio Santacroce au cardinal Antonio Barberini en décembre 1641, après le décès de son propriétaire initial. Son achèvement peut être daté en toute sécurité de 1633, l'année au cours de laquelle Vizzani a publié une description encomiastique de l'image. L'image de la pénitente Marie-Madeleine jouit d'une grande popularité entre la fin du XVIe siècle et les premières décennies
La Vierge tenant l'enfant Christ, d'après Reni 1951 par Guido Reni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vierge-tenant-l-enfant-christ-d-apres-reni-1951-par-guido-reni-image575300986.html
Saint Luc tenant un pinceau et palette, après Reni ( ?), Anonyme, 17e siècle, après Guido Reni, 1600-1650 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-luc-tenant-un-pinceau-et-palette-apres-reni-anonyme-17e-siecle-apres-guido-reni-1600-1650-162532804.html
RMKCC070–Saint Luc tenant un pinceau et palette, après Reni ( ?), Anonyme, 17e siècle, après Guido Reni, 1600-1650
Art inspiré par l'imprimé, la Vierge tenant le bébé Christ, après Reni, artiste, après, Guido Reni, Johann Christoph Winkler, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-imprime-la-vierge-tenant-le-bebe-christ-apres-reni-artiste-apres-guido-reni-johann-christoph-winkler-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463057896.html
RF2HWA320–Art inspiré par l'imprimé, la Vierge tenant le bébé Christ, après Reni, artiste, après, Guido Reni, Johann Christoph Winkler, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Imprimé, Mater Dolorosa; d'après Guido Reni (italien, 1575 - 1642); France; gravure sur papier; 44,5 × 34 cm (17 1/2 × 13 3/8 po); 1896-31-54 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/imprime-mater-dolorosa-d-apres-guido-reni-italien-1575-1642-france-gravure-sur-papier-44-5-34-cm-17-1-2-13-3-8-po-1896-31-54-image546238712.html
RM2PMK91C–Imprimé, Mater Dolorosa; d'après Guido Reni (italien, 1575 - 1642); France; gravure sur papier; 44,5 × 34 cm (17 1/2 × 13 3/8 po); 1896-31-54
. Kopie nach 'Gesù Cristo dans pietà pianto dalla Madonna e adorato dai santi Petronio, Francesco, Domenico, Procolo e Carlo Borromeo" von Guido Reni von 1616 (Bologne). Beweinung Christi. 1832. Gustav Friedrich Baumgarten après Guido Reni (1575-1642) Noms alternatifs Guido Guido italien il Rhenus Description peintre, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès 14 Novembre 1575 18 août 1642 Lieu de naissance/décès Calvenzano Bologna Bologna lieu de travail (1599-1600), Rome (1600-1602), Bologne (1603-1605), Rome (1605-1610), Bologne (1611-1612), Rome (1612), Bologne (1615-1616), l'Homme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/kopie-nach-gesu-cristo-dans-pieta-pianto-dalla-madonna-e-adorato-dai-santi-petronio-francesco-domenico-procolo-e-carlo-borromeo-von-guido-reni-von-1616-bologne-beweinung-christi-1832-gustav-friedrich-baumgarten-apres-guido-reni-1575-1642-noms-alternatifs-guido-guido-italien-il-rhenus-description-peintre-dessinateur-et-aquafortiste-date-de-naissance-deces-14-novembre-1575-18-aout-1642-lieu-de-naissance-deces-calvenzano-bologna-bologna-lieu-de-travail-1599-1600-rome-1600-1602-bologne-1603-1605-rome-1605-1610-bologne-1611-1612-rome-1612-bologne-1615-1616-l-homme-image184835849.html
RMMMM009–. Kopie nach 'Gesù Cristo dans pietà pianto dalla Madonna e adorato dai santi Petronio, Francesco, Domenico, Procolo e Carlo Borromeo" von Guido Reni von 1616 (Bologne). Beweinung Christi. 1832. Gustav Friedrich Baumgarten après Guido Reni (1575-1642) Noms alternatifs Guido Guido italien il Rhenus Description peintre, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès 14 Novembre 1575 18 août 1642 Lieu de naissance/décès Calvenzano Bologna Bologna lieu de travail (1599-1600), Rome (1600-1602), Bologne (1603-1605), Rome (1605-1610), Bologne (1611-1612), Rome (1612), Bologne (1615-1616), l'Homme
Copie après - martyre de Saint Andrew - 1600C.- huile sur toile 40,7 x 34,6 cm - Guido Reni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/licenses-and-pricing/?v=1https://www.alamyimages.fr/copie-apres-martyre-de-saint-andrew-1600c-huile-sur-toile-40-7-x-34-6-cm-guido-reni-image457733187.html
RF2HGKF9R–Copie après - martyre de Saint Andrew - 1600C.- huile sur toile 40,7 x 34,6 cm - Guido Reni
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement