Six hommes et femmes, des mendiants, après Jacques Callot, 1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-six-hommes-et-femmes-des-mendiants-apres-jacques-callot-1630-162496595.html
RMKCAA1R–Six hommes et femmes, des mendiants, après Jacques Callot, 1630
Art inspiré de Saint Paul, début du 17th siècle, encre stylo et brune, 7 7/16 x 5 5/16 po. (18,9 x 13,5 cm.), dessins, d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-saint-paul-debut-du-17th-siecle-encre-stylo-et-brune-7-7-16-x-5-5-16-po-18-9-x-13-5-cm-dessins-d-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462800189.html
RF2HTXAA5–Art inspiré de Saint Paul, début du 17th siècle, encre stylo et brune, 7 7/16 x 5 5/16 po. (18,9 x 13,5 cm.), dessins, d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
N/A. Anglais : calligraphie anonyme après Jacques Callot (Xviième siècle) English : Un trait de plume de Balderic van Horicke d'après une gravure de Jacques Callot . circa 1640. Calligraphie anonyme après Jacques Callot (Xviième siècle) 264 Callot456 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-calligraphie-anonyme-apres-jacques-callot-xviieme-siecle-english-un-trait-de-plume-de-balderic-van-horicke-d-apres-une-gravure-de-jacques-callot-circa-1640-calligraphie-anonyme-apres-jacques-callot-xviieme-siecle-264-callot456-image210113641.html
RMP5RE2H–N/A. Anglais : calligraphie anonyme après Jacques Callot (Xviième siècle) English : Un trait de plume de Balderic van Horicke d'après une gravure de Jacques Callot . circa 1640. Calligraphie anonyme après Jacques Callot (Xviième siècle) 264 Callot456
Et Cucorongna Pernoualla. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-cucorongna-pernoualla-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image219015576.html
RMPM90GT–Et Cucorongna Pernoualla. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Le triomphe de David, d'un fan de Jacques Callot. David monte en triomphe à Jérusalem précédé de Saül et tenant la tête de Goliath. Après Jacques Callot Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-david-d-un-fan-de-jacques-callot-david-monte-en-triomphe-a-jerusalem-precede-de-saul-et-tenant-la-tete-de-goliath-apres-jacques-callot-image349000373.html
RM2B7P9F1–Le triomphe de David, d'un fan de Jacques Callot. David monte en triomphe à Jérusalem précédé de Saül et tenant la tête de Goliath. Après Jacques Callot
Nobles de Lorraine, 1625, à partir de l'époque de Louis XIII - de la gravure par Hippolyte Pauquet, après Jacques Callot. LXIII, Roi de France : 27 septembre 1601 - 14 mai 1643. XLVII la plaque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-nobles-de-lorraine-1625-a-partir-de-l-epoque-de-louis-xiii-de-la-gravure-par-hippolyte-pauquet-apres-jacques-callot-lxiii-roi-de-france-27-septembre-1601-14-mai-1643-xlvii-la-plaque-83339992.html
RMERGD08–Nobles de Lorraine, 1625, à partir de l'époque de Louis XIII - de la gravure par Hippolyte Pauquet, après Jacques Callot. LXIII, Roi de France : 27 septembre 1601 - 14 mai 1643. XLVII la plaque.
Le ventilateur après Jacques Callot, le ventilateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ventilateur-apres-jacques-callot-le-ventilateur-image335768229.html
RM2AE7FPD–Le ventilateur après Jacques Callot, le ventilateur
Après Jacques Callot, les deux mendiants, gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-les-deux-mendiants-gravure-image537493064.html
RM2P6CWTT–Après Jacques Callot, les deux mendiants, gravure.
380397 Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/380397-artiste-attribuee-a-hans-caspar-n-scheler-swiss-zurich-1615-1652-zurich-artiste-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-un-cavalier-1615-52-plume-et-encre-brune-feuille-2-5-8-x-4-1-4-in-6-7-x-10-8-cm-image231052124.html
RMRBW99G–380397 Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm).
Claude Deruet, 1588–1660, célèbre peintre baroque français, vu ici avec son fils Henri-Nicolas, après l'œuvre de Jacques Callot. De l'Histoire de la Gravoure, publié en 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/claude-deruet-1588-1660-celebre-peintre-baroque-francais-vu-ici-avec-son-fils-henri-nicolas-apres-l-oeuvre-de-jacques-callot-de-l-histoire-de-la-gravoure-publie-en-1880-image555864754.html
RM2R89R4J–Claude Deruet, 1588–1660, célèbre peintre baroque français, vu ici avec son fils Henri-Nicolas, après l'œuvre de Jacques Callot. De l'Histoire de la Gravoure, publié en 1880
Callot, Jacques, 1592 - 14.3.1635, artiste français (illustrateur), calligraphe, demi-longueur, gravure de M. van den Enden après A. van Dyck, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-callot-jacques-1592-14-3-1635-artiste-francais-illustrateur-calligraphe-demi-longueur-gravure-de-m-van-den-enden-apres-a-van-dyck-27957294.html
RMBHDFPP–Callot, Jacques, 1592 - 14.3.1635, artiste français (illustrateur), calligraphe, demi-longueur, gravure de M. van den Enden après A. van Dyck,
Dresde, Allemagne. 29 octobre 2024. La figure 'Dancing Dwarf' d'après Jacques Callot Guillaume Verbecq d'avant 1706 peut être vue dans l'exposition 'admiré, collectionné, exposé' par les collections d'art d'État de Dresde (SKD) dans la Nouvelle voûte verte du Palais Royal. Le spectacle est consacré au thème du handicap dans l'art et l'art du baroque à nos jours. Crédit : Robert Michael/dpa/Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dresde-allemagne-29-octobre-2024-la-figure-dancing-dwarf-d-apres-jacques-callot-guillaume-verbecq-d-avant-1706-peut-etre-vue-dans-l-exposition-admire-collectionne-expose-par-les-collections-d-art-d-etat-de-dresde-skd-dans-la-nouvelle-voute-verte-du-palais-royal-le-spectacle-est-consacre-au-theme-du-handicap-dans-l-art-et-l-art-du-baroque-a-nos-jours-credit-robert-michael-dpa-alamy-live-news-image628251413.html
RM2YE392D–Dresde, Allemagne. 29 octobre 2024. La figure 'Dancing Dwarf' d'après Jacques Callot Guillaume Verbecq d'avant 1706 peut être vue dans l'exposition 'admiré, collectionné, exposé' par les collections d'art d'État de Dresde (SKD) dans la Nouvelle voûte verte du Palais Royal. Le spectacle est consacré au thème du handicap dans l'art et l'art du baroque à nos jours. Crédit : Robert Michael/dpa/Alamy Live News
Jacques Callot, après) by Anthony Van Dyck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-apres-by-anthony-van-dyck-image231936937.html
RMRD9HX1–Jacques Callot, après) by Anthony Van Dyck
Un cavalier a rencontré un cavalier803375 DP DP803375 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-cavalier-a-rencontre-un-cavalier803375-dp-dp803375-380397-rencontre-artiste-attribuee-a-hans-caspar-n-scheler-swiss-zurich-1615-1652-zurich-artiste-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-un-cavalier-1615-52-plume-et-encre-brune-feuille-2-5-8-x-4-1-4-in-6-7-x-10-8-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-bonna-jean-a-achat-cadeau-2007-2007223-24-168350679.html
RMKNW107–Un cavalier a rencontré un cavalier803375 DP DP803375 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24)
Le mariage de François de Médicis, Grand-duc de Toscane (1541-1587) et Jeanne d'Autriche, fille de l'empereur Ferdinand 1 (1565). Après gravure de Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-mariage-de-francois-de-medicis-grand-duc-de-toscane-1541-1587-et-jeanne-d-autriche-fille-de-l-empereur-ferdinand-1-1565-apres-gravure-de-jacques-callot-57291169.html
RMD95RD5–Le mariage de François de Médicis, Grand-duc de Toscane (1541-1587) et Jeanne d'Autriche, fille de l'empereur Ferdinand 1 (1565). Après gravure de Jacques Callot.
La halte des bohémiens : les malheureuses de bonne aventure. Gravure d'après une gravure de Jacques Callot (1592-1635), de la série 'les Gitans' (les Bohémiens), 1621-1631. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-halte-des-bohemiens-les-malheureuses-de-bonne-aventure-gravure-d-apres-une-gravure-de-jacques-callot-1592-1635-de-la-serie-les-gitans-les-bohemiens-1621-1631-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-par-paul-lacroix-paris-1878-image594018661.html
RM2WEBTT5–La halte des bohémiens : les malheureuses de bonne aventure. Gravure d'après une gravure de Jacques Callot (1592-1635), de la série 'les Gitans' (les Bohémiens), 1621-1631. « Moeurs, usages et costumes au moyen-âge et à l'époque de la Renaissance », par Paul Lacroix. Paris, 1878.
James Callot ou Jacques Callot, graveur et dessinateur baroque, c.1592-1635. Une gravure en lamelle après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/james-callot-ou-jacques-callot-graveur-et-dessinateur-baroque-c-1592-1635-une-gravure-en-lamelle-apres-un-portrait-de-sir-anthony-van-dyck-de-francis-fitzgerald-the-artists-repository-and-drawing-magazine-charles-taylor-londres-1785-image501571214.html
RM2M40F5J–James Callot ou Jacques Callot, graveur et dessinateur baroque, c.1592-1635. Une gravure en lamelle après un portrait de Sir Anthony van Dyck de Francis Fitzgerald, The Artist’s Repository and Drawing Magazine, Charles Taylor, Londres, 1785.
Ancien portrait gravé de Jacques Callot (1592 - 1635), dessinateur et graveur baroque du Duché de Lorraine. D'après van Dyck, publié sur le Magas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-portrait-grave-de-jacques-callot-1592-1635-dessinateur-et-graveur-baroque-du-duche-de-lorraine-d-apres-van-dyck-publie-sur-le-magas-image151825362.html
RFJR06PA–Ancien portrait gravé de Jacques Callot (1592 - 1635), dessinateur et graveur baroque du Duché de Lorraine. D'après van Dyck, publié sur le Magas
Jacques Callot après Bernardino Poccetti - Inferno selon Dante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-apres-bernardino-poccetti-inferno-selon-dante-135612614.html
RMHTHK7J–Jacques Callot après Bernardino Poccetti - Inferno selon Dante
Un mendiant jouant de la flûte, après Jacques Callot, début du 17e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-mendiant-jouant-de-la-flute-apres-jacques-callot-debut-du-17e-siecle-162463659.html
RMKC8T1F–Un mendiant jouant de la flûte, après Jacques Callot, début du 17e siècle
Art inspiré par Un mendiant jouant un flûte, début 17th siècle, stylo et encre rouge, sous-dessin graphite, 2 9/16 x 3 7/16 po. (6,5 x 8,7 cm.), dessins, d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-mendiant-jouant-un-flute-debut-17th-siecle-stylo-et-encre-rouge-sous-dessin-graphite-2-9-16-x-3-7-16-po-6-5-x-8-7-cm-dessins-d-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462947110.html
RF2HW51NA–Art inspiré par Un mendiant jouant un flûte, début 17th siècle, stylo et encre rouge, sous-dessin graphite, 2 9/16 x 3 7/16 po. (6,5 x 8,7 cm.), dessins, d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
La bataille d'Avigliana après 1631. 689 Jacques Callot - La bataille d'Avigliana - WGA03778 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bataille-d-avigliana-apres-1631-689-jacques-callot-la-bataille-d-avigliana-wga03778-image185794188.html
RMMP7JAM–La bataille d'Avigliana après 1631. 689 Jacques Callot - La bataille d'Avigliana - WGA03778
Le capitaine des Barons. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-des-barons-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image218716957.html
RMPKRBKW–Le capitaine des Barons. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Groupe de soldats à pied, n.d. Attribué à Stefano della Bella, ou après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/groupe-de-soldats-a-pied-n-d-attribue-a-stefano-della-bella-ou-apres-jacques-callot-image491540549.html
RM2KFKGYH–Groupe de soldats à pied, n.d. Attribué à Stefano della Bella, ou après Jacques Callot.
Vagabonds de Londres - après les dessins de Jacques Callot (1592 - 1635). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vagabonds-de-londres-apres-les-dessins-de-jacques-callot-1592-1635-83339043.html
RMERGBPB–Vagabonds de Londres - après les dessins de Jacques Callot (1592 - 1635).
Le ventilateur après Jacques Callot, le ventilateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ventilateur-apres-jacques-callot-le-ventilateur-image335768346.html
RM2AE7FXJ–Le ventilateur après Jacques Callot, le ventilateur
Après Jacques Callot, la Sainte famille à la Table, gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-la-sainte-famille-a-la-table-gravure-image537493709.html
RM2P6CXKW–Après Jacques Callot, la Sainte famille à la Table, gravure.
380397 Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/380397-artiste-attribuee-a-hans-caspar-n-scheler-swiss-zurich-1615-1652-zurich-artiste-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-un-cavalier-1615-52-plume-et-encre-brune-feuille-2-5-8-x-4-1-4-in-6-7-x-10-8-cm-image231052125.html
RMRBW99H–380397 Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm).
Portrait du graveur Jacques Callot, Benedetto Eredi, d'après Ignazio Enrico Hugford, d'après Anthony van Dyck, 1760 - 1812 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-du-graveur-jacques-callot-benedetto-eredi-d-apres-ignazio-enrico-hugford-d-apres-anthony-van-dyck-1760-1812-image570298093.html
RF2T3R911–Portrait du graveur Jacques Callot, Benedetto Eredi, d'après Ignazio Enrico Hugford, d'après Anthony van Dyck, 1760 - 1812
théâtre / théâtre, comédie, Italie, Commedia dell'arte, types, Pulcinella, après gravure par Jacques Callot, gravure en bois, XVIIe siècle, historique, historique, Comedia dell Arte, buffoonery, caractère, figure, figures, pleine longueur, personnes, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-theatre-comedie-italie-commedia-dell-arte-types-pulcinella-apres-gravure-par-jacques-callot-gravure-en-bois-xviie-siecle-historique-historique-comedia-dell-arte-buffoonery-caractere-figure-figures-pleine-longueur-personnes-droits-additionnels-clearences-non-disponible-33343389.html
RMBX6WR9–théâtre / théâtre, comédie, Italie, Commedia dell'arte, types, Pulcinella, après gravure par Jacques Callot, gravure en bois, XVIIe siècle, historique, historique, Comedia dell Arte, buffoonery, caractère, figure, figures, pleine longueur, personnes, droits additionnels-Clearences-non disponible
'Jacques Callot, le combat d'Avigliana, en ou après 1631, gravure, Collection Rosenwald, 1963.11.63' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-le-combat-d-avigliana-en-ou-apres-1631-gravure-collection-rosenwald-1963-11-63-image560395130.html
RM2RFM5KP–'Jacques Callot, le combat d'Avigliana, en ou après 1631, gravure, Collection Rosenwald, 1963.11.63'
Le lieu d'arrêt des gitans : les diseuses de bonne aventure (la halte des bohémiens : les diseuses de bonne aventure). Gravure d'après une gravure de Jacques Callot (1592-1635), tirée de la série 'les Tsiganes' (les Bohémiens), 1621-1631. « Moeurs, usages et costumes au moyen-age et a l'epoque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-lieu-d-arret-des-gitans-les-diseuses-de-bonne-aventure-la-halte-des-bohemiens-les-diseuses-de-bonne-aventure-gravure-d-apres-une-gravure-de-jacques-callot-1592-1635-tiree-de-la-serie-les-tsiganes-les-bohemiens-1621-1631-moeurs-usages-et-costumes-au-moyen-age-et-a-l-epoque-de-la-renaissance-de-paul-lacroix-paris-1878-image608949443.html
RM2XAM16B–Le lieu d'arrêt des gitans : les diseuses de bonne aventure (la halte des bohémiens : les diseuses de bonne aventure). Gravure d'après une gravure de Jacques Callot (1592-1635), tirée de la série 'les Tsiganes' (les Bohémiens), 1621-1631. « Moeurs, usages et costumes au moyen-age et a l'epoque de la Renaissance », de Paul Lacroix. Paris, 1878.
Un cavalier a rencontré un cavalier145147 DP DP145147 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-cavalier-a-rencontre-un-cavalier145147-dp-dp145147-380397-rencontre-artiste-attribuee-a-hans-caspar-n-scheler-swiss-zurich-1615-1652-zurich-artiste-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-un-cavalier-1615-52-plume-et-encre-brune-feuille-2-5-8-x-4-1-4-in-6-7-x-10-8-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-bonna-jean-a-achat-cadeau-2007-2007223-24-168494747.html
RMKP3GNF–Un cavalier a rencontré un cavalier145147 DP DP145147 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24)
Le stationnement des tsiganes d'Europe centrale, également connu sous le nom de l'Egypte. Après gravure de 1604 par Jacques Callot. Deer d'être massacrés, les oiseaux d'être arrachés. Les femmes tourner la cuisson spit et ont tendance casserole sur le feu. Droite au premier plan les hommes jouent aux cartes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-stationnement-des-tsiganes-d-europe-centrale-egalement-connu-sous-le-nom-de-l-egypte-apres-gravure-de-1604-par-jacques-callot-deer-d-etre-massacres-les-oiseaux-d-etre-arraches-les-femmes-tourner-la-cuisson-spit-et-ont-tendance-casserole-sur-le-feu-droite-au-premier-plan-les-hommes-jouent-aux-cartes-57292559.html
RMD95W6R–Le stationnement des tsiganes d'Europe centrale, également connu sous le nom de l'Egypte. Après gravure de 1604 par Jacques Callot. Deer d'être massacrés, les oiseaux d'être arrachés. Les femmes tourner la cuisson spit et ont tendance casserole sur le feu. Droite au premier plan les hommes jouent aux cartes.
Jacques Callot, graveur baroque et dessinateur du duché de Lorraine, c.1592-1635. Gravé plus de 1 400 gravures. Iacobus Callot. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-graveur-baroque-et-dessinateur-du-duche-de-lorraine-c-1592-1635-grave-plus-de-1-400-gravures-iacobus-callot-gravure-sur-plaque-apres-une-illustration-de-joachim-von-sandrat-de-son-academia-todesca-della-architectura-scucultura-pittura-oder-teutsche-academie-der-edlen-bau-bild-und-mahlerey-kunste-academie-allemande-d-architecture-de-sculpture-et-de-peinture-jacob-von-sandrart-nuremberg-1675-image549180484.html
RM2PWD98M–Jacques Callot, graveur baroque et dessinateur du duché de Lorraine, c.1592-1635. Gravé plus de 1 400 gravures. Iacobus Callot. Gravure sur plaque après une illustration de Joachim von Sandrat de son Academia Todesca, della Architectura, Scucultura & Pittura, oder Teutsche Academie, der Edlen Bau- Bild- und Mahlerey-Kunste, Académie allemande d’architecture, de sculpture et de peinture, Jacob von Sandrart, Nuremberg, 1675.
Die Bettler Zunfft (Les Sept mendiants), après Jacques Callot, 1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-die-bettler-zunfft-les-sept-mendiants-apres-jacques-callot-1630-162496600.html
RMKCAA20–Die Bettler Zunfft (Les Sept mendiants), après Jacques Callot, 1630
Art inspiré par huit mendiants, 1630, Etching, état unique, 3 5/16 x 10 po. (8,4 x 25,4 cm), estampes, après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 2 de 4 estampes de mendiants après Callot. Sept mendiants masculins marchant dans un paysage en premier plan de gauche à droite, le huitième, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-huit-mendiants-1630-etching-etat-unique-3-5-16-x-10-po-8-4-x-25-4-cm-estampes-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-planche-2-de-4-estampes-de-mendiants-apres-callot-sept-mendiants-masculins-marchant-dans-un-paysage-en-premier-plan-de-gauche-a-droite-le-huitieme-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462804237.html
RF2HTXFEN–Art inspiré par huit mendiants, 1630, Etching, état unique, 3 5/16 x 10 po. (8,4 x 25,4 cm), estampes, après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 2 de 4 estampes de mendiants après Callot. Sept mendiants masculins marchant dans un paysage en premier plan de gauche à droite, le huitième, œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
. Après une défaite des troupes les survivants ont été pendus. C'est brutal. . Entre 1630 et 1635. Jacques Callot (1592-1635) Description French graveur, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès entre 25 mars 1592 et 21 août 1592 25 mars 1635 Lieu de naissance/décès Nancy Nancy lieu de travail Nancy, Florence, Turin, Rome, Breda, Bruxelles, Paris contrôle d'autorité : Q460124 : VIAF 19687783 ISNI : 0000 0001 2122 9857 ULAN : 500021688 RCAC : n50032190 NLA : 35024962 Les humains suspendus WorldCat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-une-defaite-des-troupes-les-survivants-ont-ete-pendus-c-est-brutal-entre-1630-et-1635-jacques-callot-1592-1635-description-french-graveur-dessinateur-et-aquafortiste-date-de-naissance-deces-entre-25-mars-1592-et-21-aout-1592-25-mars-1635-lieu-de-naissance-deces-nancy-nancy-lieu-de-travail-nancy-florence-turin-rome-breda-bruxelles-paris-controle-d-autorite-q460124-viaf-19687783-isni-0000-0001-2122-9857-ulan-500021688-rcac-n50032190-nla-35024962-les-humains-suspendus-worldcat-image184796481.html
RMMMJ5P9–. Après une défaite des troupes les survivants ont été pendus. C'est brutal. . Entre 1630 et 1635. Jacques Callot (1592-1635) Description French graveur, dessinateur et aquafortiste Date de naissance/décès entre 25 mars 1592 et 21 août 1592 25 mars 1635 Lieu de naissance/décès Nancy Nancy lieu de travail Nancy, Florence, Turin, Rome, Breda, Bruxelles, Paris contrôle d'autorité : Q460124 : VIAF 19687783 ISNI : 0000 0001 2122 9857 ULAN : 500021688 RCAC : n50032190 NLA : 35024962 Les humains suspendus WorldCat
Mendiant avec pot. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-avec-pot-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image218821947.html
RMPM05HF–Mendiant avec pot. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Deux femmes tziganes avec enfant, n.d. Attribué à Stefano della Bella, ou après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-femmes-tziganes-avec-enfant-n-d-attribue-a-stefano-della-bella-ou-apres-jacques-callot-image491540556.html
RM2KFKGYT–Deux femmes tziganes avec enfant, n.d. Attribué à Stefano della Bella, ou après Jacques Callot.
Le ventilateur après Jacques Callot, le ventilateur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-ventilateur-apres-jacques-callot-le-ventilateur-image335768289.html
RM2AE7FTH–Le ventilateur après Jacques Callot, le ventilateur
Après Jacques Callot, Pilate se lave les mains, se mord. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-pilate-se-lave-les-mains-se-mord-image537493662.html
RM2P6CXJ6–Après Jacques Callot, Pilate se lave les mains, se mord.
Jacques Callot d'après Bernardino Poccetti - Inferno selon Dante. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-d-apres-bernardino-poccetti-inferno-selon-dante-image367322064.html
RM2C9GY14–Jacques Callot d'après Bernardino Poccetti - Inferno selon Dante.
Evénements, Guerre de trente ans, 1618 - 1648, soldats comme mendiants, gravure en bois, 19e siècle, après une représentation de la série "les grandes misères de la guerre" (les Grands Misères de la guerre) par Jacques Callot, 1633, droits additionnels-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-evenements-guerre-de-trente-ans-1618-1648-soldats-comme-mendiants-gravure-en-bois-19e-siecle-apres-une-representation-de-la-serie-les-grandes-miseres-de-la-guerre-les-grands-miseres-de-la-guerre-par-jacques-callot-1633-droits-additionnels-clearences-non-disponible-47985951.html
RMCP1XFY–Evénements, Guerre de trente ans, 1618 - 1648, soldats comme mendiants, gravure en bois, 19e siècle, après une représentation de la série "les grandes misères de la guerre" (les Grands Misères de la guerre) par Jacques Callot, 1633, droits additionnels-Clearences-non disponible
'Jacques Callot, la Visitation, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,789' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-visitation-en-ou-apres-1630-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15789-image560398473.html
RM2RFM9Y5–'Jacques Callot, la Visitation, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,789'
Un cavalier a rencontré un cavalier803375 DP DP803375 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-cavalier-a-rencontre-un-cavalier803375-dp-dp803375-380397-rencontre-artiste-attribuee-a-hans-caspar-n-scheler-swiss-zurich-1615-1652-zurich-artiste-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-un-cavalier-1615-52-plume-et-encre-brune-feuille-2-5-8-x-4-1-4-in-6-7-x-10-8-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-bonna-jean-a-achat-cadeau-2007-2007223-24-168494721.html
RMKP3GMH–Un cavalier a rencontré un cavalier803375 DP DP803375 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24)
Huit mendiants, 1630, gravure, seul État, 3 x 10 5/16 in. (8,4 x 25,4 cm), impressions, après Jacques Callot (Français, Nancy 1592 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-huit-mendiants-1630-gravure-seul-etat-3-x-10-5-16-in-8-4-x-25-4-cm-impressions-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-162496601.html
RMKCAA21–Huit mendiants, 1630, gravure, seul État, 3 x 10 5/16 in. (8,4 x 25,4 cm), impressions, après Jacques Callot (Français, Nancy 1592
Art inspiré par six mendiants hommes et femmes, 1630, Etching ; état uniquement, 3 3/8 x 9 7/8 cm (8,6 x 25,2 cm), estampes, après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 4 de 4 estampes de mendiants après Callot. Deux mendiants masculins et quatre mendiants féminins assis et debout dans une rangée dans un, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-six-mendiants-hommes-et-femmes-1630-etching-etat-uniquement-3-3-8-x-9-7-8-cm-8-6-x-25-2-cm-estampes-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-planche-4-de-4-estampes-de-mendiants-apres-callot-deux-mendiants-masculins-et-quatre-mendiants-feminins-assis-et-debout-dans-une-rangee-dans-un-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963220.html
RF2HW5P8M–Art inspiré par six mendiants hommes et femmes, 1630, Etching ; état uniquement, 3 3/8 x 9 7/8 cm (8,6 x 25,2 cm), estampes, après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 4 de 4 estampes de mendiants après Callot. Deux mendiants masculins et quatre mendiants féminins assis et debout dans une rangée dans un, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mendiant avec Rosaire. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-avec-rosaire-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image218992465.html
RMPM7Y3D–Mendiant avec Rosaire. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Mère et enfant tziganes assis, avec chien, s.d. Attribué à Stefano della Bella, ou après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mere-et-enfant-tziganes-assis-avec-chien-s-d-attribue-a-stefano-della-bella-ou-apres-jacques-callot-image491540564.html
RM2KFKH04–Mère et enfant tziganes assis, avec chien, s.d. Attribué à Stefano della Bella, ou après Jacques Callot.
Le Char du soleil après Jacques Callot, le char du Soleil Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-char-du-soleil-apres-jacques-callot-le-char-du-soleil-image335768469.html
RM2AE7G31–Le Char du soleil après Jacques Callot, le char du Soleil
Après Jacques Callot, Présentation du Christ au peuple, gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-presentation-du-christ-au-peuple-gravure-image537493688.html
RM2P6CXK4–Après Jacques Callot, Présentation du Christ au peuple, gravure.
théâtre / théâtre, comédie, Italie, Commedia dell'arte, types, Pantalone, après gravure par Jacques Callot, gravure en bois, XVIIe siècle, historique, historique, Comedia dell arte, personnage, figure, figures, pleine longueur, interprète, interprètes, personnes, droits-supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-theatre-theatre-comedie-italie-commedia-dell-arte-types-pantalone-apres-gravure-par-jacques-callot-gravure-en-bois-xviie-siecle-historique-historique-comedia-dell-arte-personnage-figure-figures-pleine-longueur-interprete-interpretes-personnes-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-47890941.html
RMCNWHAN–théâtre / théâtre, comédie, Italie, Commedia dell'arte, types, Pantalone, après gravure par Jacques Callot, gravure en bois, XVIIe siècle, historique, historique, Comedia dell arte, personnage, figure, figures, pleine longueur, interprète, interprètes, personnes, droits-supplémentaires-Clearences-non disponible
'Jacques Callot, la Nativité, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,790' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-nativite-en-ou-apres-1630-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15790-image560398480.html
RM2RFM9YC–'Jacques Callot, la Nativité, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,790'
Un cavalier a rencontré un cavalier145147 DP DP145147 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-cavalier-a-rencontre-un-cavalier145147-dp-dp145147-380397-rencontre-artiste-attribuee-a-hans-caspar-n-scheler-swiss-zurich-1615-1652-zurich-artiste-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-un-cavalier-1615-52-plume-et-encre-brune-feuille-2-5-8-x-4-1-4-in-6-7-x-10-8-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-bonna-jean-a-achat-cadeau-2007-2007223-24-168350710.html
RMKNW11A–Un cavalier a rencontré un cavalier145147 DP DP145147 380397 rencontré /Artiste : attribuée à Hans Caspar N ?scheler, Swiss, Zurich 1615 ?1652 Zurich, Artiste : Après Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy, un cavalier, 1615 ?52, plume et encre brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 in. (6,7 x 10,8 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Bonna Jean-A., Achat Cadeau, 2007 (2007.223.24)
Saint Paul, début du 17e siècle, plume et encre brune, 7 x 7/16 5 5/16 in. (18,9 x 13,5 cm.), dessins, après Jacques Callot (Français Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-saint-paul-debut-du-17e-siecle-plume-et-encre-brune-7-x-7-16-5-5-16-in-18-9-x-13-5-cm-dessins-apres-jacques-callot-francais-162463657.html
RMKC8T1D–Saint Paul, début du 17e siècle, plume et encre brune, 7 x 7/16 5 5/16 in. (18,9 x 13,5 cm.), dessins, après Jacques Callot (Français
Art inspiré par Die Bettler Zunfft (les sept mendiants), 1630, Etching, état unique, 3 5/16 x 10 1/2 po. (8,5 x 26,7 cm), estampes, après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 1 de 4 estampes de mendiants après Callot. Sept mendiants masculins debout dans une rangée dans un paysage, quatre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-die-bettler-zunfft-les-sept-mendiants-1630-etching-etat-unique-3-5-16-x-10-1-2-po-8-5-x-26-7-cm-estampes-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-planche-1-de-4-estampes-de-mendiants-apres-callot-sept-mendiants-masculins-debout-dans-une-rangee-dans-un-paysage-quatre-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462963174.html
RF2HW5P72–Art inspiré par Die Bettler Zunfft (les sept mendiants), 1630, Etching, état unique, 3 5/16 x 10 1/2 po. (8,5 x 26,7 cm), estampes, après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 1 de 4 estampes de mendiants après Callot. Sept mendiants masculins debout dans une rangée dans un paysage, quatre, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Les malades l'homme. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-malades-l-homme-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image218863080.html
RMPM222G–Les malades l'homme. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Homme assis se grattant la jambe, n.d. Après Adam Elsheimer ou Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/homme-assis-se-grattant-la-jambe-n-d-apres-adam-elsheimer-ou-jacques-callot-image491544967.html
RM2KFKPHB–Homme assis se grattant la jambe, n.d. Après Adam Elsheimer ou Jacques Callot.
Et Scaramucia Fricasso Scaramucia après Jacques Callot, et Fricasso Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-scaramucia-fricasso-scaramucia-apres-jacques-callot-et-fricasso-image335767769.html
RM2AE7F61–Et Scaramucia Fricasso Scaramucia après Jacques Callot, et Fricasso
Après Jacques Callot, Visitation, gravure sur papier couté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-visitation-gravure-sur-papier-coute-image537493070.html
RM2P6CWW2–Après Jacques Callot, Visitation, gravure sur papier couté.
'Jacques Callot, l'Annonciation, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,788' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-l-annonciation-en-ou-apres-1630-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15788-image560398470.html
RM2RFM9Y2–'Jacques Callot, l'Annonciation, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,788'
Jacques Callot après Bernardino Poccetti - Inferno selon Dante Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-callot-apres-bernardino-poccetti-inferno-selon-dante-148449384.html
RMJHECKM–Jacques Callot après Bernardino Poccetti - Inferno selon Dante
Après Jacques Callot, l'homme malade, de gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-jacques-callot-l-homme-malade-de-gravure-123391799.html
RMH4MYDY–Après Jacques Callot, l'homme malade, de gravure
Art inspiré par le Triumph de David, d'un fan de Jacques Callot, Etching, image: 9 x 12 5/16 po. (22,8 x 31,2 cm), Charles Nicolas Cochin I (français, Paris 1688–1754 Paris), d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), Balthazar Moncornet (français, Rouen 1600–1668 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-triumph-de-david-d-un-fan-de-jacques-callot-etching-image-9-x-12-5-16-po-22-8-x-31-2-cm-charles-nicolas-cochin-i-francais-paris-1688-1754-paris-d-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-balthazar-moncornet-francais-rouen-1600-1668-paris-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462998578.html
RF2HW7BBE–Art inspiré par le Triumph de David, d'un fan de Jacques Callot, Etching, image: 9 x 12 5/16 po. (22,8 x 31,2 cm), Charles Nicolas Cochin I (français, Paris 1688–1754 Paris), d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), Balthazar Moncornet (français, Rouen 1600–1668 Paris, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Saint Paul. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-paul-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image225654636.html
RMR33CP4–Saint Paul. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Purgatorio. Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri (après avoir tracé par Bernardino Poccet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/purgatorio-illustration-pour-la-divine-comedie-de-dante-alighieri-apres-avoir-trace-par-bernardino-poccet-image186175913.html
RMMPW17N–Purgatorio. Illustration pour la Divine Comédie de Dante Alighieri (après avoir tracé par Bernardino Poccet
Le capitaine des Barons après Jacques Callot, capitaine des Barons Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-capitaine-des-barons-apres-jacques-callot-capitaine-des-barons-image335764756.html
RM2AE7BAC–Le capitaine des Barons après Jacques Callot, capitaine des Barons
Après Jacques Callot, le pillage et la combustion d'un village, gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-le-pillage-et-la-combustion-d-un-village-gravure-image537493702.html
RM2P6CXKJ–Après Jacques Callot, le pillage et la combustion d'un village, gravure.
Columbine et rencontré Pantaloon-12395-004 203096 DP Factory : manufacture de Meissen, Allemand, 1710 ?présents, modeleur : Johann Joachim K ?,, Allemand, Fischbach 1706 ?1775 Meissen, Artiste : Après une composition par Fran ?ois Joullain, Française, Paris 1697 ?1778 Paris après Callot, Artiste : Après une composition par Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy gravée par Joullain, Columbine et Pantaloon, ca. 1741, Disque-pâte porcelaine, hauteur : 6 1/4 in. (15,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Irwin Untermyer, 1964 (64,101.92) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-columbine-et-rencontre-pantaloon-12395-004-203096-dp-factory-manufacture-de-meissen-allemand-1710-presents-modeleur-johann-joachim-k-allemand-fischbach-1706-1775-meissen-artiste-apres-une-composition-par-fran-ois-joullain-francaise-paris-1697-1778-paris-apres-callot-artiste-apres-une-composition-par-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-gravee-par-joullain-columbine-et-pantaloon-ca-1741-disque-pate-porcelaine-hauteur-6-1-4-in-15-9-cm-le-metropolitan-museum-of-art-new-york-don-de-irwin-untermyer-1964-64101-92-168092544.html
RMKND7N4–Columbine et rencontré Pantaloon-12395-004 203096 DP Factory : manufacture de Meissen, Allemand, 1710 ?présents, modeleur : Johann Joachim K ?,, Allemand, Fischbach 1706 ?1775 Meissen, Artiste : Après une composition par Fran ?ois Joullain, Française, Paris 1697 ?1778 Paris après Callot, Artiste : Après une composition par Jacques Callot, Français, Nancy 1592 ?1635 Nancy gravée par Joullain, Columbine et Pantaloon, ca. 1741, Disque-pâte porcelaine, hauteur : 6 1/4 in. (15,9 cm). Le Metropolitan Museum of Art, New York. Don de Irwin Untermyer, 1964 (64,101.92)
Après Jacques Callot, le ventilateur, la gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-jacques-callot-le-ventilateur-la-gravure-77369898.html
RMEDTE2J–Après Jacques Callot, le ventilateur, la gravure
Art inspiré par Un Horseman, 1615–52, encre stylo et brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 po. (6,7 x 10,8 cm), dessins, attribué à Hans Caspar Nüscheler (Suisse, Zurich 1615–1652 Zurich), d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-un-horseman-1615-52-encre-stylo-et-brune-feuille-2-5-8-x-4-1-4-po-6-7-x-10-8-cm-dessins-attribue-a-hans-caspar-nuscheler-suisse-zurich-1615-1652-zurich-d-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462975437.html
RF2HW69W1–Art inspiré par Un Horseman, 1615–52, encre stylo et brune, feuille : 2 5/8 x 4 1/4 po. (6,7 x 10,8 cm), dessins, attribué à Hans Caspar Nüscheler (Suisse, Zurich 1615–1652 Zurich), d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Des armoiries. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-armoiries-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image225563331.html
RMR2Y897–Des armoiries. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Le combat d'Avigliana, en 1631 ou après. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-combat-d-avigliana-en-1631-ou-apres-image426155974.html
RM2FN9286–Le combat d'Avigliana, en 1631 ou après.
Et Guatsetto Mestolino Guatsetto après Jacques Callot, et Mestolino Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/et-guatsetto-mestolino-guatsetto-apres-jacques-callot-et-mestolino-image335765529.html
RM2AE7CA1–Et Guatsetto Mestolino Guatsetto après Jacques Callot, et Mestolino
Après Jacques Callot, Nativité, gravure sur papier couchée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-nativite-gravure-sur-papier-couchee-image537493660.html
RM2P6CXJ4–Après Jacques Callot, Nativité, gravure sur papier couchée.
Après Jacques Callot, le ventilateur, la gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-jacques-callot-le-ventilateur-la-gravure-123392235.html
RMH4N01F–Après Jacques Callot, le ventilateur, la gravure
Art inspiré par les mendiants hommes et femmes, 1630, Etching, état unique, 3 5/16 x 9 7/8 po. (8,5 x 25,1 cm) (taillé au platemark), estampes, d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 3 de 4 estampes de mendiants après Callot. Deux mendiants masculins et cinq mendiants féminins de suite dans un, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-les-mendiants-hommes-et-femmes-1630-etching-etat-unique-3-5-16-x-9-7-8-po-8-5-x-25-1-cm-taille-au-platemark-estampes-d-apres-jacques-callot-francais-nancy-1592-1635-nancy-planche-3-de-4-estampes-de-mendiants-apres-callot-deux-mendiants-masculins-et-cinq-mendiants-feminins-de-suite-dans-un-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462804230.html
RF2HTXFEE–Art inspiré par les mendiants hommes et femmes, 1630, Etching, état unique, 3 5/16 x 9 7/8 po. (8,5 x 25,1 cm) (taillé au platemark), estampes, d'après Jacques Callot (français, Nancy 1592–1635 Nancy), planche 3 de 4 estampes de mendiants après Callot. Deux mendiants masculins et cinq mendiants féminins de suite dans un, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Mendiant avec chien. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-avec-chien-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image225745347.html
RMR37GDR–Mendiant avec chien. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Paysage, 1635 ou après. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-1635-ou-apres-image433082802.html
RM2G4GHEX–Paysage, 1635 ou après.
Mendiant avec chien après Jacques Callot, mendiant avec chien Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-avec-chien-apres-jacques-callot-mendiant-avec-chien-image335763615.html
RM2AE79WK–Mendiant avec chien après Jacques Callot, mendiant avec chien
Après Jacques Callot, Assomption, gravure sur papier couté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-assomption-gravure-sur-papier-coute-image537494358.html
RM2P6CYF2–Après Jacques Callot, Assomption, gravure sur papier couté.
'Jacques Callot, attributs de la Vierge, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,797' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-attributs-de-la-vierge-en-ou-apres-1630-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15797-image560398535.html
RM2RFMA1B–'Jacques Callot, attributs de la Vierge, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,797'
Après Jacques Callot, mendiant avec Rosaire, eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-jacques-callot-mendiant-avec-rosaire-eau-forte-77370258.html
RMEDTEFE–Après Jacques Callot, mendiant avec Rosaire, eau-forte
Art inspiré de l'arbre du Hangman, après 1633, encre française, stylo et sépia, 4 3/4 x 7 5/16 po. (12 x 18,5 cm), dessins, imitateur de Jacques Callot (français, 1592–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-de-l-arbre-du-hangman-apres-1633-encre-francaise-stylo-et-sepia-4-3-4-x-7-5-16-po-12-x-18-5-cm-dessins-imitateur-de-jacques-callot-francais-1592-1635-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463030325.html
RF2HW8RW9–Art inspiré de l'arbre du Hangman, après 1633, encre française, stylo et sépia, 4 3/4 x 7 5/16 po. (12 x 18,5 cm), dessins, imitateur de Jacques Callot (français, 1592–1635, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Le char du Soleil. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-char-du-soleil-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image218709712.html
RMPKR2D4–Le char du Soleil. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Paysage, à partir de 1635. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-a-partir-de-1635-image433082816.html
RM2G4GHFC–Paysage, à partir de 1635.
Mendiant manger après Jacques Callot, mendiant Manger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-manger-apres-jacques-callot-mendiant-manger-image335763383.html
RM2AE79HB–Mendiant manger après Jacques Callot, mendiant Manger
Après Jacques Callot, l'Annonciation, gravé sur du papier couté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-l-annonciation-grave-sur-du-papier-coute-image537493676.html
RM2P6CXJM–Après Jacques Callot, l'Annonciation, gravé sur du papier couté.
Après Jacques Callot, mendiant avec Rosaire, eau-forte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-jacques-callot-mendiant-avec-rosaire-eau-forte-123391802.html
RMH4MYE2–Après Jacques Callot, mendiant avec Rosaire, eau-forte
Après Jacques Callot, l'homme malade, de gravure. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-l-homme-malade-de-gravure-repense-par-gibon-l-art-classique-avec-une-touche-moderne-repense-image230448495.html
RFRAWRBB–Après Jacques Callot, l'homme malade, de gravure. Repensé par Gibon. L'art classique avec une touche moderne repensé
Mendiant de manger. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mendiant-de-manger-technique-gravure-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-apres-jacques-callot-image225555811.html
RMR2XXMK–Mendiant de manger. Technique : gravure. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : après Jacques Callot.
Sloth, probablement après 1621. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sloth-probablement-apres-1621-image433082533.html
RM2G4GH59–Sloth, probablement après 1621.
Blason après Jacques Callot, armoiries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blason-apres-jacques-callot-armoiries-image335764952.html
RM2AE7BHC–Blason après Jacques Callot, armoiries
Après Jacques Callot, la flagellation, gravage sur le papier couté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apres-jacques-callot-la-flagellation-gravage-sur-le-papier-coute-image537493667.html
RM2P6CXJB–Après Jacques Callot, la flagellation, gravage sur le papier couté.
Jacques Callot, la fuite en Egypte, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,793' Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jacques-callot-la-fuite-en-egypte-en-ou-apres-1630-gravure-r-l-collection-baumfeld-1969-15793-image560398496.html
RM2RFMA00–Jacques Callot, la fuite en Egypte, en ou après 1630, gravure, R.L. Collection Baumfeld, 1969,15,793'
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement