Agitation victorienne Banque de photos noir et blanc
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Agitation victorienne Banque de photos noir et blanc
Petit victorien. Anne Jane Kempner, dans l'agitation victorienne, à la 18e fête annuelle de robe "Peter Pan'Fancy" donnée à l'aide de Dr Barnardo's Homes, à l'hôtel Claridges, Londres. Les prix ont été décernés par la reine Mary. 6 janvier 1938 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petit-victorien-anne-jane-kempner-dans-l-agitation-victorienne-a-la-18e-fete-annuelle-de-robe-peter-pan-fancy-donnee-a-l-aide-de-dr-barnardos-homes-a-l-hotel-claridges-londres-les-prix-ont-ete-decernes-par-la-reine-mary-6-janvier-1938-image359460490.html
RM2BTPREJ–Petit victorien. Anne Jane Kempner, dans l'agitation victorienne, à la 18e fête annuelle de robe "Peter Pan'Fancy" donnée à l'aide de Dr Barnardo's Homes, à l'hôtel Claridges, Londres. Les prix ont été décernés par la reine Mary. 6 janvier 1938
La princesse HELENA de Schleswig Holstein à propos de 1890 montrant l'agitation sur sa robe à la mode Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-princesse-helena-de-schleswig-holstein-a-propos-de-1890-montrant-l-agitation-sur-sa-robe-a-la-mode-33731128.html
RMBXTGB4–La princesse HELENA de Schleswig Holstein à propos de 1890 montrant l'agitation sur sa robe à la mode
Dame victorienne portant une robe de style animation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dame-victorienne-portant-une-robe-de-style-animation-76920913.html
RMED41BD–Dame victorienne portant une robe de style animation
Illustration par Mary Ellen Edwards (1838-1934) de deux jeunes femmes en costume victorien. À partir de la ministre de l'Assemblée annuelle 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-mary-ellen-edwards-1838-1934-de-deux-jeunes-femmes-en-costume-victorien-a-partir-de-la-ministre-de-l-assemblee-annuelle-1892-image235570630.html
RMRK74MP–Illustration par Mary Ellen Edwards (1838-1934) de deux jeunes femmes en costume victorien. À partir de la ministre de l'Assemblée annuelle 1892.
Dame victorienne portant une robe de style animation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dame-victorienne-portant-une-robe-de-style-animation-76918419.html
RMED3X6B–Dame victorienne portant une robe de style animation
Publicité crinoline vers 1880 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/publicite-crinoline-vers-1880-image348398719.html
RM2B6PX3B–Publicité crinoline vers 1880
Barotse femmes -- face à la palisade de la cour intérieure les femmes de la maison s'assoient et chantent leur chanson traditionnelle de bienvenue au chef Paramount à son retour d'un long voyage. Une ou deux des femmes portent un type plus moderne de robe, mais la majorité préfèrent toujours l'agitation victorienne. Les femmes plus âgées ont conservé soigneusement leurs robes pendant de nombreuses années. 23 juin 1952. (Photo de Nigel Watt, Camera Press).;Barotse Women -- face à la palissade de la cour intérieure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/barotse-femmes-face-a-la-palisade-de-la-cour-interieure-les-femmes-de-la-maison-s-assoient-et-chantent-leur-chanson-traditionnelle-de-bienvenue-au-chef-paramount-a-son-retour-d-un-long-voyage-une-ou-deux-des-femmes-portent-un-type-plus-moderne-de-robe-mais-la-majorite-preferent-toujours-l-agitation-victorienne-les-femmes-plus-agees-ont-conserve-soigneusement-leurs-robes-pendant-de-nombreuses-annees-23-juin-1952-photo-de-nigel-watt-camera-press-barotse-women-face-a-la-palissade-de-la-cour-interieure-image463583176.html
RM2HX6120–Barotse femmes -- face à la palisade de la cour intérieure les femmes de la maison s'assoient et chantent leur chanson traditionnelle de bienvenue au chef Paramount à son retour d'un long voyage. Une ou deux des femmes portent un type plus moderne de robe, mais la majorité préfèrent toujours l'agitation victorienne. Les femmes plus âgées ont conservé soigneusement leurs robes pendant de nombreuses années. 23 juin 1952. (Photo de Nigel Watt, Camera Press).;Barotse Women -- face à la palissade de la cour intérieure
VICTORIAN Womens' robe de soirée vers 1875 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victorian-womens-robe-de-soiree-vers-1875-51216251.html
RMCY92RR–VICTORIAN Womens' robe de soirée vers 1875
C'est Derby day 1886, au cours de la semaine avant la coupe. Le Derby de l'époque victorienne a été inauguré en 1855. Elle a attiré les foules seulement moins grande que celles pour la Coupe, bien que dans ce domaine tous les enclos privilégié est convenable et sage. Le gagnant a été Trident, centre (par Robinson Crusoe par pêcheur par pêcheur). D'autres dans l'image : le duc de Manchester et Miss Blair pour les questions autochtones, dans le sailorsuit. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 262. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/c-est-derby-day-1886-au-cours-de-la-semaine-avant-la-coupe-le-derby-de-l-epoque-victorienne-a-ete-inaugure-en-1855-elle-a-attire-les-foules-seulement-moins-grande-que-celles-pour-la-coupe-bien-que-dans-ce-domaine-tous-les-enclos-privilegie-est-convenable-et-sage-le-gagnant-a-ete-trident-centre-par-robinson-crusoe-par-pecheur-par-pecheur-d-autres-dans-l-image-le-duc-de-manchester-et-miss-blair-pour-les-questions-autochtones-dans-le-sailorsuit-l-histoire-des-courses-de-chevaux-par-roger-longrigg-page-262-image268794364.html
RMWH8HXM–C'est Derby day 1886, au cours de la semaine avant la coupe. Le Derby de l'époque victorienne a été inauguré en 1855. Elle a attiré les foules seulement moins grande que celles pour la Coupe, bien que dans ce domaine tous les enclos privilégié est convenable et sage. Le gagnant a été Trident, centre (par Robinson Crusoe par pêcheur par pêcheur). D'autres dans l'image : le duc de Manchester et Miss Blair pour les questions autochtones, dans le sailorsuit. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 262.
CANFIELD AGITATION Un design breveté par Henry Canfield en 1888 a permis à la trame à replier lorsque l'utilisateur est assis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-canfield-agitation-un-design-brevete-par-henry-canfield-en-1888-a-permis-a-la-trame-a-replier-lorsque-l-utilisateur-est-assis-95355493.html
RMFF3PW9–CANFIELD AGITATION Un design breveté par Henry Canfield en 1888 a permis à la trame à replier lorsque l'utilisateur est assis
Un groupe de femmes vêtues de vêtements victoriens pour un événement Steampunk à Haworth, dans le West Yorkshire, se protège de la neige sous des parasols décoratifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-groupe-de-femmes-vetues-de-vetements-victoriens-pour-un-evenement-steampunk-a-haworth-dans-le-west-yorkshire-se-protege-de-la-neige-sous-des-parasols-decoratifs-image499961176.html
RF2M1B5G8–Un groupe de femmes vêtues de vêtements victoriens pour un événement Steampunk à Haworth, dans le West Yorkshire, se protège de la neige sous des parasols décoratifs
À la mode 'EMULATION', 1877. Artiste : George du Maurier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/a-la-mode-emulation-1877-artiste-george-du-maurier-image262735153.html
RMW7CHA9–À la mode 'EMULATION', 1877. Artiste : George du Maurier
Une gravure de la gare ferroviaire du Sud-est London Bridge UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Je pensais libre de droits d'auteur. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-gravure-de-la-gare-ferroviaire-du-sud-est-london-bridge-uk-numerisee-a-haute-resolution-a-partir-d-un-livre-imprime-en-1851-je-pensais-libre-de-droits-d-auteur-image344767876.html
RM2B0WEXC–Une gravure de la gare ferroviaire du Sud-est London Bridge UK numérisée à haute résolution à partir d'un livre imprimé en 1851. Je pensais libre de droits d'auteur.
PARIS RIDICULISE SON PROPRE FASHIONSELAINE DE VALOIS, une parisienne gay qui n'est pas d'accord avec tous les derniers flounces et ajouts qui redonnent à Paris ces styles qui ont prédominé à l'époque victorienne et édouardienne, vient de donner son propre étalage où elle dicule ces derniers styles, en créant une robe qu'elle prétend être "la synthèse de tout ce qui est diculeux". Elle appelle ce style le 'Crocodile'. Expositions photographiques : le Crocodile créé par Elaine de Valois photographié au défilé de mode de Paris. 16 mars 1948 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-ridiculise-son-propre-fashionselaine-de-valois-une-parisienne-gay-qui-n-est-pas-d-accord-avec-tous-les-derniers-flounces-et-ajouts-qui-redonnent-a-paris-ces-styles-qui-ont-predomine-a-l-epoque-victorienne-et-edouardienne-vient-de-donner-son-propre-etalage-ou-elle-dicule-ces-derniers-styles-en-creant-une-robe-qu-elle-pretend-etre-la-synthese-de-tout-ce-qui-est-diculeux-elle-appelle-ce-style-le-crocodile-expositions-photographiques-le-crocodile-cree-par-elaine-de-valois-photographie-au-defile-de-mode-de-paris-16-mars-1948-image624390580.html
RM2Y7RCFG–PARIS RIDICULISE SON PROPRE FASHIONSELAINE DE VALOIS, une parisienne gay qui n'est pas d'accord avec tous les derniers flounces et ajouts qui redonnent à Paris ces styles qui ont prédominé à l'époque victorienne et édouardienne, vient de donner son propre étalage où elle dicule ces derniers styles, en créant une robe qu'elle prétend être "la synthèse de tout ce qui est diculeux". Elle appelle ce style le 'Crocodile'. Expositions photographiques : le Crocodile créé par Elaine de Valois photographié au défilé de mode de Paris. 16 mars 1948
The Great International Exhibition : The procession in the Horticultural Society's Gardens, [Kensington, Londres], 1862. 'En raison de leur utilisation d'un avertissement qui avait été donné contre trop de foule à une ou deux entrées, la foule était bien disposée, et il n'y avait ni écrasement ni confusion à aucun point d'admission. L'approche principale dans Cromwell-Road présentait une scène des plus animées, les regards extérieurs formant des lignes longues et épaisses, et ayant devant eux une scène amusante pour son agitation et pour la curieuse variété de personnes par qui elle a été composée. Indépendamment du bloc opératoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/the-great-international-exhibition-the-procession-in-the-horticultural-societys-gardens-kensington-londres-1862-en-raison-de-leur-utilisation-d-un-avertissement-qui-avait-ete-donne-contre-trop-de-foule-a-une-ou-deux-entrees-la-foule-etait-bien-disposee-et-il-n-y-avait-ni-ecrasement-ni-confusion-a-aucun-point-d-admission-l-approche-principale-dans-cromwell-road-presentait-une-scene-des-plus-animees-les-regards-exterieurs-formant-des-lignes-longues-et-epaisses-et-ayant-devant-eux-une-scene-amusante-pour-son-agitation-et-pour-la-curieuse-variete-de-personnes-par-qui-elle-a-ete-composee-independamment-du-bloc-operatoire-image595001527.html
RM2WG0JEF–The Great International Exhibition : The procession in the Horticultural Society's Gardens, [Kensington, Londres], 1862. 'En raison de leur utilisation d'un avertissement qui avait été donné contre trop de foule à une ou deux entrées, la foule était bien disposée, et il n'y avait ni écrasement ni confusion à aucun point d'admission. L'approche principale dans Cromwell-Road présentait une scène des plus animées, les regards extérieurs formant des lignes longues et épaisses, et ayant devant eux une scène amusante pour son agitation et pour la curieuse variété de personnes par qui elle a été composée. Indépendamment du bloc opératoire
ALEXANDRA, princesse de Galles (1844-1925) Reine britannique comme l'épouse du roi Édouard VII, ici avec son perroquet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandra-princesse-de-galles-1844-1925-reine-britannique-comme-l-epouse-du-roi-edouard-vii-ici-avec-son-perroquet-33692307.html
RMBXPPTK–ALEXANDRA, princesse de Galles (1844-1925) Reine britannique comme l'épouse du roi Édouard VII, ici avec son perroquet
Passage du tramway en construction, Ste. Catherine et le fleuve Saint-Laurent, Montréal, QC, 1893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-passage-du-tramway-en-construction-ste-catherine-et-le-fleuve-saint-laurent-montreal-qc-1893-54882827.html
RMD583GY–Passage du tramway en construction, Ste. Catherine et le fleuve Saint-Laurent, Montréal, QC, 1893
Le Staten Island Cricket Club tribunaux en 1880. L'Encyclopédie canadienne de tennis page 48. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-staten-island-cricket-club-tribunaux-en-1880-l-encyclopedie-canadienne-de-tennis-page-48-image268793490.html
RMWH8GRE–Le Staten Island Cricket Club tribunaux en 1880. L'Encyclopédie canadienne de tennis page 48.
St Pancras International, Londres Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-st-pancras-international-londres-19159678.html
RMB34PA6–St Pancras International, Londres
Illustration par Mary Ellen Edwards (1838-1934) de deux jeunes femmes en costume victorien assis par une rivière. À partir de la ministre de l'Assemblée annuelle 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-mary-ellen-edwards-1838-1934-de-deux-jeunes-femmes-en-costume-victorien-assis-par-une-riviere-a-partir-de-la-ministre-de-l-assemblee-annuelle-1892-image235570629.html
RMRK74MN–Illustration par Mary Ellen Edwards (1838-1934) de deux jeunes femmes en costume victorien assis par une rivière. À partir de la ministre de l'Assemblée annuelle 1892.
Dame victorienne portant une robe de style animation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dame-victorienne-portant-une-robe-de-style-animation-76920007.html
RMED4073–Dame victorienne portant une robe de style animation
Arrivée de marchandises au bâtiment de l'exposition internationale : une scène à Cromwell-Road, [South Kensington, Londres], 1862. «...une représentation picturale de... la façade de Cromwell-Road du bâtiment d'exposition, telle qu'elle semblait bondée de tous les types de véhicules pour le transport des marchandises, des fourgonnettes lourdes de Pickford jusqu'au plus léger des chariots taxés, et même des camions. Une grande partie, sinon la totalité, de l'agitation à l'extérieur du bâtiment qui était apparente au moment où notre croquis a été pris, a maintenant diminué ; et on peut dire que tous les biens ont été apportés à l'intérieur de la structure, à l'exception du mac Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arrivee-de-marchandises-au-batiment-de-l-exposition-internationale-une-scene-a-cromwell-road-south-kensington-londres-1862-une-representation-picturale-de-la-facade-de-cromwell-road-du-batiment-d-exposition-telle-qu-elle-semblait-bondee-de-tous-les-types-de-vehicules-pour-le-transport-des-marchandises-des-fourgonnettes-lourdes-de-pickford-jusqu-au-plus-leger-des-chariots-taxes-et-meme-des-camions-une-grande-partie-sinon-la-totalite-de-l-agitation-a-l-exterieur-du-batiment-qui-etait-apparente-au-moment-ou-notre-croquis-a-ete-pris-a-maintenant-diminue-et-on-peut-dire-que-tous-les-biens-ont-ete-apportes-a-l-interieur-de-la-structure-a-l-exception-du-mac-image595001124.html
RM2WG0J04–Arrivée de marchandises au bâtiment de l'exposition internationale : une scène à Cromwell-Road, [South Kensington, Londres], 1862. «...une représentation picturale de... la façade de Cromwell-Road du bâtiment d'exposition, telle qu'elle semblait bondée de tous les types de véhicules pour le transport des marchandises, des fourgonnettes lourdes de Pickford jusqu'au plus léger des chariots taxés, et même des camions. Une grande partie, sinon la totalité, de l'agitation à l'extérieur du bâtiment qui était apparente au moment où notre croquis a été pris, a maintenant diminué ; et on peut dire que tous les biens ont été apportés à l'intérieur de la structure, à l'exception du mac
Ellen Hansell (à droite) avec les trois premiers joueurs de tennis américain : (de gauche à droite) Bertha Townsend (champion 1888-9), Margie Ballard et Louise Allerdice. L'Encyclopédie de la page Tennis 258. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ellen-hansell-a-droite-avec-les-trois-premiers-joueurs-de-tennis-americain-de-gauche-a-droite-bertha-townsend-champion-1888-9-margie-ballard-et-louise-allerdice-l-encyclopedie-de-la-page-tennis-258-image268793526.html
RMWH8GTP–Ellen Hansell (à droite) avec les trois premiers joueurs de tennis américain : (de gauche à droite) Bertha Townsend (champion 1888-9), Margie Ballard et Louise Allerdice. L'Encyclopédie de la page Tennis 258.
Illustration par Mary Ellen Edwards (1838-1934) d'une jeune femme en costume victorien nettoyage de la chaire d'une église. À partir de la ministre de l'Assemblée annuelle 1892. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-par-mary-ellen-edwards-1838-1934-d-une-jeune-femme-en-costume-victorien-nettoyage-de-la-chaire-d-une-eglise-a-partir-de-la-ministre-de-l-assemblee-annuelle-1892-image235570631.html
RMRK74MR–Illustration par Mary Ellen Edwards (1838-1934) d'une jeune femme en costume victorien nettoyage de la chaire d'une église. À partir de la ministre de l'Assemblée annuelle 1892.
Victorian portrait d'un homme et femme c.1860s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-victorian-portrait-d-un-homme-et-femme-c-1860s-76918422.html
RMED3X6E–Victorian portrait d'un homme et femme c.1860s
Gravure en noir et blanc d'une famille victorienne décorer un arbre de Noël. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-en-noir-et-blanc-d-une-famille-victorienne-decorer-un-arbre-de-noel-95225122.html
RMFEWTH6–Gravure en noir et blanc d'une famille victorienne décorer un arbre de Noël.
Le marché de la viande, Smithfield, [Londres], à deux heures du matin, 1870. « Quelques heures avant la lumière du jour, le New Smithfield Market est une scène de trafic achalandé... L'approvisionnement est maintenu par les trains de viande morte, qui arrivent pendant la nuit sur la plupart des principales lignes de chemin de fer. Il y a très peu de repos sur le marché. Les fourgonnettes de viande conduisent jusqu'à ses portes, ou retournent aux bouchers, avec des carcasses empilées sur eux... les cris bruyants, les gaz scintillants, les flambeaux, si le matin est brumeux, les aboiements des chiens, la paillette sans fin, l'agitation de toute la scène, ne peuvent pas être réalisés par ceux qui wh Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-marche-de-la-viande-smithfield-londres-a-deux-heures-du-matin-1870-quelques-heures-avant-la-lumiere-du-jour-le-new-smithfield-market-est-une-scene-de-trafic-achalande-l-approvisionnement-est-maintenu-par-les-trains-de-viande-morte-qui-arrivent-pendant-la-nuit-sur-la-plupart-des-principales-lignes-de-chemin-de-fer-il-y-a-tres-peu-de-repos-sur-le-marche-les-fourgonnettes-de-viande-conduisent-jusqu-a-ses-portes-ou-retournent-aux-bouchers-avec-des-carcasses-empilees-sur-eux-les-cris-bruyants-les-gaz-scintillants-les-flambeaux-si-le-matin-est-brumeux-les-aboiements-des-chiens-la-paillette-sans-fin-l-agitation-de-toute-la-scene-ne-peuvent-pas-etre-realises-par-ceux-qui-wh-image617181623.html
RM2XT31CR–Le marché de la viande, Smithfield, [Londres], à deux heures du matin, 1870. « Quelques heures avant la lumière du jour, le New Smithfield Market est une scène de trafic achalandé... L'approvisionnement est maintenu par les trains de viande morte, qui arrivent pendant la nuit sur la plupart des principales lignes de chemin de fer. Il y a très peu de repos sur le marché. Les fourgonnettes de viande conduisent jusqu'à ses portes, ou retournent aux bouchers, avec des carcasses empilées sur eux... les cris bruyants, les gaz scintillants, les flambeaux, si le matin est brumeux, les aboiements des chiens, la paillette sans fin, l'agitation de toute la scène, ne peuvent pas être réalisés par ceux qui wh
'La Grande Galerie de la Costume : certains la mode féminine de 1843 à 1893', c1934. Artiste : Inconnu. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-grande-galerie-de-la-costume-certains-la-mode-feminine-de-1843-a-1893-c1934-artiste-inconnu-image217097157.html
RMPH5HHW–'La Grande Galerie de la Costume : certains la mode féminine de 1843 à 1893', c1934. Artiste : Inconnu.
Adelina Patti William Barraud (1889) Adela Juana Maria (1843-1919). La soprano italienne Anglo. Le génie de Shaw page 67. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adelina-patti-william-barraud-1889-adela-juana-maria-1843-1919-la-soprano-italienne-anglo-le-genie-de-shaw-page-67-image268792737.html
RMWH8FTH–Adelina Patti William Barraud (1889) Adela Juana Maria (1843-1919). La soprano italienne Anglo. Le génie de Shaw page 67.
La mode féminine des années 1880 et 1890, 1937. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mode-feminine-des-annees-1880-et-1890-1937-artiste-inconnu-28832388.html
RMBJWC04–La mode féminine des années 1880 et 1890, 1937. Artiste : Inconnu
Paris mode pour mars 1870. «1. Toilette de soirée de gaze vert de Chambéry, la sous jupe garnie...en biais perpendiculaire de satin vert, bordée de chaque côté de dentelle blonde blanche...le bas corsage est garni à la partie supérieure de bouillonnées de dentelle...la coiffure est composée d'une couronne de tea-roses. 2. Robe à ; traine de satin de couleur dahlia, la basquine corsage qui tombe carrée devant, et ayant un postilion tressé derrière, est bordée de velours... bordée de dentelle profonde. Les revers de velours sont partiellement voilés avec de la dentelle noire ; et des manches lâches, floncées à Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-mode-pour-mars-1870-1-toilette-de-soir-xe9-e-de-gaze-vert-de-chambery-la-sous-jupe-garnie-en-biais-perpendiculaire-de-satin-vert-bordee-de-chaque-cote-de-dentelle-blonde-blanche-le-bas-corsage-est-garni-a-la-partie-superieure-de-bouillonn-xe9-es-de-dentelle-la-coiffure-est-composee-d-une-couronne-de-tea-roses-2-robe-xe0-traine-de-satin-de-couleur-dahlia-la-basquine-corsage-qui-tombe-carree-devant-et-ayant-un-postilion-tresse-derriere-est-bordee-de-velours-bordee-de-dentelle-profonde-les-revers-de-velours-sont-partiellement-voiles-avec-de-la-dentelle-noire-et-des-manches-laches-floncees-a-image617180636.html
RM2XT305G–Paris mode pour mars 1870. «1. Toilette de soirée de gaze vert de Chambéry, la sous jupe garnie...en biais perpendiculaire de satin vert, bordée de chaque côté de dentelle blonde blanche...le bas corsage est garni à la partie supérieure de bouillonnées de dentelle...la coiffure est composée d'une couronne de tea-roses. 2. Robe à ; traine de satin de couleur dahlia, la basquine corsage qui tombe carrée devant, et ayant un postilion tressé derrière, est bordée de velours... bordée de dentelle profonde. Les revers de velours sont partiellement voilés avec de la dentelle noire ; et des manches lâches, floncées à
Dame victorienne C.1880 s portant une robe de style animation Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dame-victorienne-c-1880-s-portant-une-robe-de-style-animation-76920005.html
RMED4071–Dame victorienne C.1880 s portant une robe de style animation
Gravure en noir et blanc d'une dame victorienne lisant une lettre alors qu'assis dans un fauteuil. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-en-noir-et-blanc-d-une-dame-victorienne-lisant-une-lettre-alors-qu-assis-dans-un-fauteuil-95850216.html
RMFFX9X0–Gravure en noir et blanc d'une dame victorienne lisant une lettre alors qu'assis dans un fauteuil.
1887 publicité britannique pour Nicholson and Co., un magasin de vêtements dans le cimetière Paul's Churchyard, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1887-publicite-britannique-pour-nicholson-and-co-un-magasin-de-vetements-dans-le-cimetiere-pauls-churchyard-londres-image631890437.html
RM2YM12KH–1887 publicité britannique pour Nicholson and Co., un magasin de vêtements dans le cimetière Paul's Churchyard, Londres.
Gravure en noir et blanc de la Burlington Arcade, Piccadilly, Londres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-en-noir-et-blanc-de-la-burlington-arcade-piccadilly-londres-101025534.html
RMFTA32P–Gravure en noir et blanc de la Burlington Arcade, Piccadilly, Londres.
Caricature de la mode paru dans Punch 10 octobre 1874, montrant les quatuor portant lourdement menottées et activait tenues. L'Encyclopédie de la page Tennis 238. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-la-mode-paru-dans-punch-10-octobre-1874-montrant-les-quatuor-portant-lourdement-menottees-et-activait-tenues-l-encyclopedie-de-la-page-tennis-238-image268793563.html
RMWH8GX3–Caricature de la mode paru dans Punch 10 octobre 1874, montrant les quatuor portant lourdement menottées et activait tenues. L'Encyclopédie de la page Tennis 238.
"Le Jubilé de la reine Victoria Garden party au Palais de Buckingham, le 29 juin 1887', (1901). Partie dans les jardins du palais de Buckingham à Londres pour célébrer le jubilé d'Or (50ème anniversaire de l'accession au trône) de la reine Victoria (1819-1901). "De l'Illustrated London News Record de la glorieuse époque de la reine Victoria 1837-1901 : la vie et l'accession du roi Édouard VII et la vie de la Reine Alexandra". [Londres, 1901] Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-jubile-de-la-reine-victoria-garden-party-au-palais-de-buckingham-le-29-juin-1887-1901-partie-dans-les-jardins-du-palais-de-buckingham-a-londres-pour-celebrer-le-jubile-d-or-50eme-anniversaire-de-l-accession-au-trone-de-la-reine-victoria-1819-1901-de-l-illustrated-london-news-record-de-la-glorieuse-epoque-de-la-reine-victoria-1837-1901-la-vie-et-l-accession-du-roi-edouard-vii-et-la-vie-de-la-reine-alexandra-londres-1901-image262333270.html
RMW6P8NA–"Le Jubilé de la reine Victoria Garden party au Palais de Buckingham, le 29 juin 1887', (1901). Partie dans les jardins du palais de Buckingham à Londres pour célébrer le jubilé d'Or (50ème anniversaire de l'accession au trône) de la reine Victoria (1819-1901). "De l'Illustrated London News Record de la glorieuse époque de la reine Victoria 1837-1901 : la vie et l'accession du roi Édouard VII et la vie de la Reine Alexandra". [Londres, 1901]
Portrait d'une femme victorienne c.1860s avec châle de dentelle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-portrait-d-une-femme-victorienne-c-1860s-avec-chale-de-dentelle-76918416.html
RMED3X68–Portrait d'une femme victorienne c.1860s avec châle de dentelle
Longchamp, Paris, 1870 bookmakers. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 184.. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/longchamp-paris-1870-bookmakers-l-histoire-des-courses-de-chevaux-par-roger-longrigg-page-184-image268791949.html
RMWH8ETD–Longchamp, Paris, 1870 bookmakers. L'histoire des courses de chevaux par Roger Longrigg, page 184..
''ce mariage malheureux, par Francis Eleanor Trollope; elle se leva, avec son véhémence impulsif habituel, de sa chaise, et a dit smilaningly." Mme Dormer-Smith ? Je l'ai pensé!", 1888. ', 1888. Depuis, « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 38. Juillet à décembre, 1888'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-mariage-malheureux-par-francis-eleanor-trollope-elle-se-leva-avec-son-vehemence-impulsif-habituel-de-sa-chaise-et-a-dit-smilaningly-mme-dormer-smith-je-l-ai-pense-1888-1888-depuis-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-38-juillet-a-decembre-1888-image469801793.html
RM2J898YD–''ce mariage malheureux, par Francis Eleanor Trollope; elle se leva, avec son véhémence impulsif habituel, de sa chaise, et a dit smilaningly." Mme Dormer-Smith ? Je l'ai pensé!", 1888. ', 1888. Depuis, « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 38. Juillet à décembre, 1888'.
Paris mode pour octobre 1871. 'En cette saison de l'année, il y a toujours un manque de caractère distinctif sur les modes, en raison de son caractère quelque peu une période de transition, lorsque les couleurs délicates et les matériaux qui ont été portés pendant l'été commencent à donner place aux teintes sombres et aux matières plus chaudes nécessaires à l'approche de l'hiver. Ainsi, les modes, dans une certaine mesure, participent aux caractéristiques des deux saisons. Ce qui ne peut manquer de frapper, à l'heure actuelle, même l'observateur le plus superficiel, est le fait que dans la capitale française, où, un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-mode-pour-octobre-1871-en-cette-saison-de-l-annee-il-y-a-toujours-un-manque-de-caractere-distinctif-sur-les-modes-en-raison-de-son-caractere-quelque-peu-une-periode-de-transition-lorsque-les-couleurs-delicates-et-les-materiaux-qui-ont-ete-portes-pendant-l-ete-commencent-a-donner-place-aux-teintes-sombres-et-aux-matieres-plus-chaudes-necessaires-a-l-approche-de-l-hiver-ainsi-les-modes-dans-une-certaine-mesure-participent-aux-caracteristiques-des-deux-saisons-ce-qui-ne-peut-manquer-de-frapper-a-l-heure-actuelle-meme-l-observateur-le-plus-superficiel-est-le-fait-que-dans-la-capitale-francaise-ou-un-image621679943.html
RM2Y3BY33–Paris mode pour octobre 1871. 'En cette saison de l'année, il y a toujours un manque de caractère distinctif sur les modes, en raison de son caractère quelque peu une période de transition, lorsque les couleurs délicates et les matériaux qui ont été portés pendant l'été commencent à donner place aux teintes sombres et aux matières plus chaudes nécessaires à l'approche de l'hiver. Ainsi, les modes, dans une certaine mesure, participent aux caractéristiques des deux saisons. Ce qui ne peut manquer de frapper, à l'heure actuelle, même l'observateur le plus superficiel, est le fait que dans la capitale française, où, un
''ce mariage malheureux, par Francis Eleanor Trollope,"J'espère seulement que vous allez prendre aussi bien soin de mon petit-enfant que j'ai pris de votre nièce", 1888. ', 1888. Depuis, « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 38. Juillet à décembre, 1888'. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ce-mariage-malheureux-par-francis-eleanor-trollope-j-espere-seulement-que-vous-allez-prendre-aussi-bien-soin-de-mon-petit-enfant-que-j-ai-pris-de-votre-niece-1888-1888-depuis-the-graphic-un-journal-hebdomadaire-illustre-volume-38-juillet-a-decembre-1888-image469799478.html
RM2J8960P–''ce mariage malheureux, par Francis Eleanor Trollope,"J'espère seulement que vous allez prendre aussi bien soin de mon petit-enfant que j'ai pris de votre nièce", 1888. ', 1888. Depuis, « The Graphic. Un journal hebdomadaire illustré Volume 38. Juillet à décembre, 1888'.
Mode pour mars 1857. 'Robe de boule de tulle blanche, sur un slip de glac blancé. La jupe se compose de trois doubles jupes de tulle, rassemblées dans des festons par des chaînes de perles... Robe de velours, d'une belle teinte de brun, actuellement très tendance à Paris... la jupe de la robe est parfaitement unie, sans finitions de n'importe quelle sorte; Mais il est rendu excessivement plein, et est suffisamment long derrière pour former un court train... (costume de mariée). Double jupe en satin blanc, richement ornée de dentelle bruxelloise. La dentelle est disposée dans un style nouveau et très efficace. Il est fixé en g pyramidal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mode-pour-mars-1857-robe-de-boule-de-tulle-blanche-sur-un-slip-de-glac-blanc-xe9-la-jupe-se-compose-de-trois-doubles-jupes-de-tulle-rassemblees-dans-des-festons-par-des-chaines-de-perles-robe-de-velours-d-une-belle-teinte-de-brun-actuellement-tres-tendance-a-paris-la-jupe-de-la-robe-est-parfaitement-unie-sans-finitions-de-n-importe-quelle-sorte-mais-il-est-rendu-excessivement-plein-et-est-suffisamment-long-derriere-pour-former-un-court-train-costume-de-mariee-double-jupe-en-satin-blanc-richement-ornee-de-dentelle-bruxelloise-la-dentelle-est-disposee-dans-un-style-nouveau-et-tres-efficace-il-est-fixe-en-g-pyramidal-image556244869.html
RM2R8Y405–Mode pour mars 1857. 'Robe de boule de tulle blanche, sur un slip de glac blancé. La jupe se compose de trois doubles jupes de tulle, rassemblées dans des festons par des chaînes de perles... Robe de velours, d'une belle teinte de brun, actuellement très tendance à Paris... la jupe de la robe est parfaitement unie, sans finitions de n'importe quelle sorte; Mais il est rendu excessivement plein, et est suffisamment long derrière pour former un court train... (costume de mariée). Double jupe en satin blanc, richement ornée de dentelle bruxelloise. La dentelle est disposée dans un style nouveau et très efficace. Il est fixé en g pyramidal
Paris mode pour avril 1869. 'Fig. 1. Toilette de Promenade - Robe à ; traine en soie grise...bordée de satin noir étroit. Au-dessus, un flounce guipure noir...de chaque côté accrochent les extrémités de la ceinture de faye grise, garnie de guipure noire cloutée de perles jet...manches garnies de dentelle pour correspondre...une petite toque de velours...garnie de plumes blanches et grises. Fig. 2. Robe de visite à ; traine, de violette faye ; la jupe, qui est bouffanté derrière, se termine par un rebond profond, et affiche un revers de faye blanche, rayé de violet et garni d'une frange riche entremêlée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-mode-pour-avril-1869-fig-1-toilette-de-promenade-robe-xe0-traine-en-soie-grise-bordee-de-satin-noir-etroit-au-dessus-un-flounce-guipure-noir-de-chaque-cote-accrochent-les-extremites-de-la-ceinture-de-faye-grise-garnie-de-guipure-noire-cloutee-de-perles-jet-manches-garnies-de-dentelle-pour-correspondre-une-petite-toque-de-velours-garnie-de-plumes-blanches-et-grises-fig-2-robe-de-visite-xe0-traine-de-violette-faye-la-jupe-qui-est-bouffant-xe9-derriere-se-termine-par-un-rebond-profond-et-affiche-un-revers-de-faye-blanche-raye-de-violet-et-garni-d-une-frange-riche-entremelee-image608997558.html
RM2XAP6GP–Paris mode pour avril 1869. 'Fig. 1. Toilette de Promenade - Robe à ; traine en soie grise...bordée de satin noir étroit. Au-dessus, un flounce guipure noir...de chaque côté accrochent les extrémités de la ceinture de faye grise, garnie de guipure noire cloutée de perles jet...manches garnies de dentelle pour correspondre...une petite toque de velours...garnie de plumes blanches et grises. Fig. 2. Robe de visite à ; traine, de violette faye ; la jupe, qui est bouffanté derrière, se termine par un rebond profond, et affiche un revers de faye blanche, rayé de violet et garni d'une frange riche entremêlée
Paris mode pour le mois de novembre 1871. 'Fig. 1. Robe de faille couleur fauve ; la jupe garnie d'une série de volants...bouffantes de dimensions modérées...manches...se terminent par un plongeon profond...chapeau de velours et dentelle...Fig. 2. Robe de taffetas gris bleuâtre, le dessous de jupe garni de large volant vandyked...chapeau...garni devant d'une grande plume blanche...Fig. 3. Toilette de diner de faille verte...la garniture est composée d'une large bande de velours noir...le corsage, qui est bas, et coupé carré, est complété par une chimisette en dentelle. La coiffure est composée d'une touffe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-mode-pour-le-mois-de-novembre-1871-fig-1-robe-de-faille-couleur-fauve-la-jupe-garnie-d-une-serie-de-volants-bouffantes-de-dimensions-moderees-manches-se-terminent-par-un-plongeon-profond-chapeau-de-velours-et-dentelle-fig-2-robe-de-taffetas-gris-bleuatre-le-dessous-de-jupe-garni-de-large-volant-vandyked-chapeau-garni-devant-d-une-grande-plume-blanche-fig-3-toilette-de-diner-de-faille-verte-la-garniture-est-composee-d-une-large-bande-de-velours-noir-le-corsage-qui-est-bas-et-coupe-carre-est-complete-par-une-chimisette-en-dentelle-la-coiffure-est-composee-d-une-touffe-image621680274.html
RM2Y3BYEX–Paris mode pour le mois de novembre 1871. 'Fig. 1. Robe de faille couleur fauve ; la jupe garnie d'une série de volants...bouffantes de dimensions modérées...manches...se terminent par un plongeon profond...chapeau de velours et dentelle...Fig. 2. Robe de taffetas gris bleuâtre, le dessous de jupe garni de large volant vandyked...chapeau...garni devant d'une grande plume blanche...Fig. 3. Toilette de diner de faille verte...la garniture est composée d'une large bande de velours noir...le corsage, qui est bas, et coupé carré, est complété par une chimisette en dentelle. La coiffure est composée d'une touffe
Princesse Louise présentant les prix à Wimbledon, 1871. 'La cérémonie de remise des prix aux meilleurs tireurs, lors de la réunion de la National Rifle Association sur Wimbledon-common [dans le sud-ouest de Londres], a été effectuée par son Altesse Royale la Princesse Louise, marquise de Lorne... la remise des prix, à trois heures et demie samedi après-midi, était dans un pavillon au-dessus d'une scène surélevée devant le Grand stand. La princesse était accompagnée de son mari, le marquis de Lorne, et du prince Arthur, qui portait son uniforme de colonel des London Irish. Earl et la comtesse Spencer, le marquis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/princesse-louise-presentant-les-prix-a-wimbledon-1871-la-ceremonie-de-remise-des-prix-aux-meilleurs-tireurs-lors-de-la-reunion-de-la-national-rifle-association-sur-wimbledon-common-dans-le-sud-ouest-de-londres-a-ete-effectuee-par-son-altesse-royale-la-princesse-louise-marquise-de-lorne-la-remise-des-prix-a-trois-heures-et-demie-samedi-apres-midi-etait-dans-un-pavillon-au-dessus-d-une-scene-surelevee-devant-le-grand-stand-la-princesse-etait-accompagnee-de-son-mari-le-marquis-de-lorne-et-du-prince-arthur-qui-portait-son-uniforme-de-colonel-des-london-irish-earl-et-la-comtesse-spencer-le-marquis-image617180535.html
RM2XT301Y–Princesse Louise présentant les prix à Wimbledon, 1871. 'La cérémonie de remise des prix aux meilleurs tireurs, lors de la réunion de la National Rifle Association sur Wimbledon-common [dans le sud-ouest de Londres], a été effectuée par son Altesse Royale la Princesse Louise, marquise de Lorne... la remise des prix, à trois heures et demie samedi après-midi, était dans un pavillon au-dessus d'une scène surélevée devant le Grand stand. La princesse était accompagnée de son mari, le marquis de Lorne, et du prince Arthur, qui portait son uniforme de colonel des London Irish. Earl et la comtesse Spencer, le marquis
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