Les roues des trains britanniques de freins à air - roues de trains au Royaume-Uni sur une plus grande Anglia train Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-roues-des-trains-britanniques-de-freins-a-air-roues-de-trains-au-royaume-uni-sur-une-plus-grande-anglia-train-image155858790.html
RFK1FYDA–Les roues des trains britanniques de freins à air - roues de trains au Royaume-Uni sur une plus grande Anglia train
Illustration représentant une locomotive équipée de la Westinghouse air freins. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-une-locomotive-equipee-de-la-westinghouse-air-freins-en-date-du-19e-siecle-image186342854.html
RMMR4J5X–Illustration représentant une locomotive équipée de la Westinghouse air freins. En date du 19e siècle
Un panneau d'avertissement des freins à air à l'arrière d'un poids lourd. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-panneau-d-avertissement-des-freins-a-air-a-l-arriere-d-un-poids-lourd-26393696.html
RMBEX9C0–Un panneau d'avertissement des freins à air à l'arrière d'un poids lourd.
Dispositif de commutation pour freins pneumatiques, G pour trains de marchandises et P pour trains de voyageurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dispositif-de-commutation-pour-freins-pneumatiques-g-pour-trains-de-marchandises-et-p-pour-trains-de-voyageurs-image366318793.html
RF2C7Y7A1–Dispositif de commutation pour freins pneumatiques, G pour trains de marchandises et P pour trains de voyageurs
Les freins à air ouverte d'un Blackburn Buccaneer S.1 avion au Musée de l'air de Newark, Nottinghamshire, Angleterre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-freins-a-air-ouverte-d-un-blackburn-buccaneer-s-1-avion-au-musee-de-l-air-de-newark-nottinghamshire-angleterre-122674589.html
RMH3G8K9–Les freins à air ouverte d'un Blackburn Buccaneer S.1 avion au Musée de l'air de Newark, Nottinghamshire, Angleterre.
Victrorian Manx freins à air fort tram Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/victrorian-manx-freins-a-air-fort-tram-image159927181.html
RMK858N1–Victrorian Manx freins à air fort tram
Freins pneumatiques sur moteur Rolls-Royce Trent 1000 sur ANA All Nippon Airways Boeing 787-8 Dreamliner landing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freins-pneumatiques-sur-moteur-rolls-royce-trent-1000-sur-ana-all-nippon-airways-boeing-787-8-dreamliner-landing-133193120.html
RMHMKD54–Freins pneumatiques sur moteur Rolls-Royce Trent 1000 sur ANA All Nippon Airways Boeing 787-8 Dreamliner landing
Le premier prototype Avro Vulcan, VX770, atterrit avec les freins pneumatiques étendus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-prototype-avro-vulcan-vx770-atterrit-avec-les-freins-pneumatiques-etendus-image504787425.html
RM2M971E9–Le premier prototype Avro Vulcan, VX770, atterrit avec les freins pneumatiques étendus.
Vue rapprochée des aérofreins complètement ouvert sur l'aile d'un jet de passagers après l'atterrissage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-des-aerofreins-completement-ouvert-sur-l-aile-d-un-jet-de-passagers-apres-l-atterrissage-image217192706.html
RMPH9YEA–Vue rapprochée des aérofreins complètement ouvert sur l'aile d'un jet de passagers après l'atterrissage.
Volets et freins pneumatiques entièrement utilisés sur un Airbus A321 atterrissant à l'aéroport de Fuerteventura, îles Canaries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-volets-et-freins-pneumatiques-entierement-utilises-sur-un-airbus-a321-atterrissant-a-l-aeroport-de-fuerteventura-iles-canaries-174479770.html
RMM3T6MA–Volets et freins pneumatiques entièrement utilisés sur un Airbus A321 atterrissant à l'aéroport de Fuerteventura, îles Canaries
Italian Air Force Panavia Tornado IDS au Royal International Air Tattoo, riat, RAF Fairford Airshow. MM7031, 6-21 de Aeronautica Militare. Freins pneumatiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italian-air-force-panavia-tornado-ids-au-royal-international-air-tattoo-riat-raf-fairford-airshow-mm7031-6-21-de-aeronautica-militare-freins-pneumatiques-image227839349.html
RMR6JYBH–Italian Air Force Panavia Tornado IDS au Royal International Air Tattoo, riat, RAF Fairford Airshow. MM7031, 6-21 de Aeronautica Militare. Freins pneumatiques
CHRYSLER SIX ANNÉES 20 Vintage press annonce pour 1926 voiture automobile Chrysler Six Tournées de stabilité de vitesse d'impression La voiture de l'affiche annonce un puissant annoncés, moteur six cylindres qui pourrait atteindre des vitesses de 70 mph en utilisant seulement 20 miles par gallon. La Chrysler Six pistons en aluminium également, l'huile et des filtres à air de rechange, amortisseurs et freins hydrauliques équipement standard sur toutes les roues. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chrysler-six-annees-20-vintage-press-annonce-pour-1926-voiture-automobile-chrysler-six-tournees-de-stabilite-de-vitesse-d-impression-la-voiture-de-l-affiche-annonce-un-puissant-annonces-moteur-six-cylindres-qui-pourrait-atteindre-des-vitesses-de-70-mph-en-utilisant-seulement-20-miles-par-gallon-la-chrysler-six-pistons-en-aluminium-egalement-l-huile-et-des-filtres-a-air-de-rechange-amortisseurs-et-freins-hydrauliques-equipement-standard-sur-toutes-les-roues-image189209458.html
RMMYR6GJ–CHRYSLER SIX ANNÉES 20 Vintage press annonce pour 1926 voiture automobile Chrysler Six Tournées de stabilité de vitesse d'impression La voiture de l'affiche annonce un puissant annoncés, moteur six cylindres qui pourrait atteindre des vitesses de 70 mph en utilisant seulement 20 miles par gallon. La Chrysler Six pistons en aluminium également, l'huile et des filtres à air de rechange, amortisseurs et freins hydrauliques équipement standard sur toutes les roues.
107 les freins à air, un traité sur la Westinghouse air brake comme conçu pour le transport de voyageurs et de marchandises et de service pour les voitures électriques (1918) (14760657231) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/107-les-freins-a-air-un-traite-sur-la-westinghouse-air-brake-comme-concu-pour-le-transport-de-voyageurs-et-de-marchandises-et-de-service-pour-les-voitures-electriques-1918-14760657231-image212556105.html
RMP9PNDD–107 les freins à air, un traité sur la Westinghouse air brake comme conçu pour le transport de voyageurs et de marchandises et de service pour les voitures électriques (1918) (14760657231)
Gros plan de la soupape de retenue sur les freins pneumatiques d'un wagon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-de-la-soupape-de-retenue-sur-les-freins-pneumatiques-d-un-wagon-image365954225.html
RF2C7AJ9N–Gros plan de la soupape de retenue sur les freins pneumatiques d'un wagon.
Airbus A319 d'easyjet avec aérofreins ailes entièrement appliqué sur l'atterrissage à l'aéroport de Liverpool à la recherche dans le cadre d'aéronef Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airbus-a319-d-easyjet-avec-aerofreins-ailes-entierement-applique-sur-l-atterrissage-a-l-aeroport-de-liverpool-a-la-recherche-dans-le-cadre-d-aeronef-34682771.html
RMC0BX6B–Airbus A319 d'easyjet avec aérofreins ailes entièrement appliqué sur l'atterrissage à l'aéroport de Liverpool à la recherche dans le cadre d'aéronef
Buccaneer S2B DU SH (FC) et feu arrière Freins à air. 2129-215 GAV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buccaneer-s2b-du-sh-fc-et-feu-arriere-freins-a-air-2129-215-gav-image6080085.html
RFA31HW6–Buccaneer S2B DU SH (FC) et feu arrière Freins à air. 2129-215 GAV
02 février 1964 - décès survenu dans la banque. Hier, un camion lourdement chargé a manqué de contrôle lorsqu'il est échoué sur les freins à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/02-fevrier-1964-deces-survenu-dans-la-banque-hier-un-camion-lourdement-charge-a-manque-de-controle-lorsqu-il-est-echoue-sur-les-freins-a-air-image69408623.html
RME0WRBB–02 février 1964 - décès survenu dans la banque. Hier, un camion lourdement chargé a manqué de contrôle lorsqu'il est échoué sur les freins à air
Gros plan sur les freins à ciel ouvert à l'arrière d'un bombardier Blackburn Buccaneer righter à l'extérieur du RAF Manston History Museum dans le Kent. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gros-plan-sur-les-freins-a-ciel-ouvert-a-l-arriere-d-un-bombardier-blackburn-buccaneer-righter-a-l-exterieur-du-raf-manston-history-museum-dans-le-kent-image564580461.html
RM2RPET3W–Gros plan sur les freins à ciel ouvert à l'arrière d'un bombardier Blackburn Buccaneer righter à l'extérieur du RAF Manston History Museum dans le Kent.
AVRO Vulcan 698 aéronefs prototype VX770 bomber 1952 avec freins prolongée pendant qu'il s'affiche au volant de Farnborough 1956 SBAC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avro-vulcan-698-aeronefs-prototype-vx770-bomber-1952-avec-freins-prolongee-pendant-qu-il-s-affiche-au-volant-de-farnborough-1956-sbac-20017801.html
RMB4FTWD–AVRO Vulcan 698 aéronefs prototype VX770 bomber 1952 avec freins prolongée pendant qu'il s'affiche au volant de Farnborough 1956 SBAC
Les roues des trains britanniques de freins à air - roues de trains au Royaume-Uni sur une plus grande Anglia train Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-roues-des-trains-britanniques-de-freins-a-air-roues-de-trains-au-royaume-uni-sur-une-plus-grande-anglia-train-image155858791.html
RFK1FYDB–Les roues des trains britanniques de freins à air - roues de trains au Royaume-Uni sur une plus grande Anglia train
Gravure représentant une scène de l'expérience passager l'effet des freins à air Westinghouse. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-une-scene-de-l-experience-passager-l-effet-des-freins-a-air-westinghouse-en-date-du-19e-siecle-image186347293.html
RMMR4RTD–Gravure représentant une scène de l'expérience passager l'effet des freins à air Westinghouse. En date du 19e siècle
Avion planeur tournant avec les freins à air pour atterrir sur l'aérodrome de Santa Cilia de Jaca, Aragon, Espagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-avion-planeur-tournant-avec-les-freins-a-air-pour-atterrir-sur-l-aerodrome-de-santa-cilia-de-jaca-aragon-espagne-59793497.html
RMDD7R61–Avion planeur tournant avec les freins à air pour atterrir sur l'aérodrome de Santa Cilia de Jaca, Aragon, Espagne
Schempp-Hirth Arcus M, motoplaneur à auto-lancement, G-ILEW, sur l'approche de l'atterrissage.Parc Lleweni, Denbighshire, pays de Galles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schempp-hirth-arcus-m-motoplaneur-a-auto-lancement-g-ilew-sur-l-approche-de-l-atterrissage-parc-lleweni-denbighshire-pays-de-galles-image449494064.html
RM2H3867C–Schempp-Hirth Arcus M, motoplaneur à auto-lancement, G-ILEW, sur l'approche de l'atterrissage.Parc Lleweni, Denbighshire, pays de Galles.
LEE-SUR-LE-Solent, Angleterre-FAST-atterrissage un planeur biplace TWIN GNPC , FREINS À AIR, descentes IPHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lee-sur-le-solent-angleterre-fast-atterrissage-un-planeur-biplace-twin-gnpc-freins-a-air-descentes-iphoto-jonathan-eastland-ajax-71738582.html
RME4KY86–LEE-SUR-LE-Solent, Angleterre-FAST-atterrissage un planeur biplace TWIN GNPC , FREINS À AIR, descentes IPHOTO:JONATHAN EASTLAND/AJAX
Avion jet aile en vol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-jet-aile-en-vol-image348343883.html
RF2B6MC4Y–Avion jet aile en vol
Boeing 737-300 stationné dans une livrée blanche à l'essai l'aile spoilers et freins à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/boeing-737-300-stationne-dans-une-livree-blanche-a-l-essai-l-aile-spoilers-et-freins-a-air-image151765284.html
RMJPWE4M–Boeing 737-300 stationné dans une livrée blanche à l'essai l'aile spoilers et freins à air
Le premier prototype Avro Vulcan, VX770. De l'arrière, montrant les tuyaux de gicleur et les freins pneumatiques étendus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-premier-prototype-avro-vulcan-vx770-de-l-arriere-montrant-les-tuyaux-de-gicleur-et-les-freins-pneumatiques-etendus-image504787400.html
RM2M971DC–Le premier prototype Avro Vulcan, VX770. De l'arrière, montrant les tuyaux de gicleur et les freins pneumatiques étendus.
Vue rapprochée des aérofreins complètement ouvert sur l'aile d'un jet de passagers après l'atterrissage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-des-aerofreins-completement-ouvert-sur-l-aile-d-un-jet-de-passagers-apres-l-atterrissage-image217192726.html
RMPH9YF2–Vue rapprochée des aérofreins complètement ouvert sur l'aile d'un jet de passagers après l'atterrissage.
Volets et freins pneumatiques entièrement utilisés sur un Airbus A321 atterrissant à l'aéroport de Fuerteventura, îles Canaries Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-volets-et-freins-pneumatiques-entierement-utilises-sur-un-airbus-a321-atterrissant-a-l-aeroport-de-fuerteventura-iles-canaries-174479769.html
RMM3T6M9–Volets et freins pneumatiques entièrement utilisés sur un Airbus A321 atterrissant à l'aéroport de Fuerteventura, îles Canaries
Golden Eagle avec freins pneumatiques entièrement déployés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/golden-eagle-avec-freins-pneumatiques-entierement-deployes-image384083231.html
RM2D8TE27–Golden Eagle avec freins pneumatiques entièrement déployés
Des soldats du Transportation corps au Camp Pullman, en France, sont montrés en train d'appliquer des freins pneumatiques sur des voitures à gondole basse. La photographie a été prise le 12 juin 1918 par le photographe SC, avec le numéro d'identification attribué 57316. La description note que cette image représente les activités du corps de transport de la 21e Grande Division. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-soldats-du-transportation-corps-au-camp-pullman-en-france-sont-montres-en-train-d-appliquer-des-freins-pneumatiques-sur-des-voitures-a-gondole-basse-la-photographie-a-ete-prise-le-12-juin-1918-par-le-photographe-sc-avec-le-numero-d-identification-attribue-57316-la-description-note-que-cette-image-represente-les-activites-du-corps-de-transport-de-la-21e-grande-division-image558275643.html
RM2RC7J7R–Des soldats du Transportation corps au Camp Pullman, en France, sont montrés en train d'appliquer des freins pneumatiques sur des voitures à gondole basse. La photographie a été prise le 12 juin 1918 par le photographe SC, avec le numéro d'identification attribué 57316. La description note que cette image représente les activités du corps de transport de la 21e Grande Division.
Les freins à air jet et les volets complètement sortis après l'atterrissage. Vérins hydrauliques peuvent être vus dans l'intérieur de l'aile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-freins-a-air-jet-et-les-volets-completement-sortis-apres-l-atterrissage-verins-hydrauliques-peuvent-etre-vus-dans-l-interieur-de-l-aile-image337752413.html
RF2AHDXJ5–Les freins à air jet et les volets complètement sortis après l'atterrissage. Vérins hydrauliques peuvent être vus dans l'intérieur de l'aile.
Mexico - les spoilers d'un AeroMexico Connect Embraer ERJ-190 sont déployés à l'approche de Mexico. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/mexico-les-spoilers-d-un-aeromexico-connect-embraer-erj-190-sont-deployes-a-l-approche-de-mexico-image599572062.html
RM2WRCT7X–Mexico - les spoilers d'un AeroMexico Connect Embraer ERJ-190 sont déployés à l'approche de Mexico.
Freins pneumatiques - Atlantic Puffin (Fratercula arctica) en vol avec des ailes et des pieds éparpillés sur les îles Farne, en Northumbrie, en Angleterre, au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freins-pneumatiques-atlantic-puffin-fratercula-arctica-en-vol-avec-des-ailes-et-des-pieds-eparpilles-sur-les-iles-farne-en-northumbrie-en-angleterre-au-royaume-uni-image553887676.html
RM2R53NAM–Freins pneumatiques - Atlantic Puffin (Fratercula arctica) en vol avec des ailes et des pieds éparpillés sur les îles Farne, en Northumbrie, en Angleterre, au Royaume-Uni
Chariot, camion , flexibles de frein pneumatique,connexions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-chariot-camion-flexibles-de-frein-pneumatique-connexions-163420852.html
RFKDTCY0–Chariot, camion , flexibles de frein pneumatique,connexions
Young cyclist défie la gravité pour tester ses freins à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-young-cyclist-defie-la-gravite-pour-tester-ses-freins-a-air-310774827.html
RMS1H0CY–Young cyclist défie la gravité pour tester ses freins à air
Great White Pelican landing sur l'eau et des freins à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-great-white-pelican-landing-sur-l-eau-et-des-freins-a-air-135365893.html
RFHT6CG5–Great White Pelican landing sur l'eau et des freins à air
Le sud de l'Albatros (Diomedea epomophora Royal epomophora) à l'aide de pieds comme freins à air avant de se poser sur l'ocean Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-sud-de-l-albatros-diomedea-epomophora-royal-epomophora-a-l-aide-de-pieds-comme-freins-a-air-avant-de-se-poser-sur-l-ocean-18601664.html
RMB27AH4–Le sud de l'Albatros (Diomedea epomophora Royal epomophora) à l'aide de pieds comme freins à air avant de se poser sur l'ocean
Illustration montrant l'utilisation de la Westinghouse air freins. Le voyageur est l'expérience de l'effet de l'application du frein. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-montrant-l-utilisation-de-la-westinghouse-air-freins-le-voyageur-est-l-experience-de-l-effet-de-l-application-du-frein-en-date-du-19e-siecle-image186342850.html
RMMR4J5P–Illustration montrant l'utilisation de la Westinghouse air freins. Le voyageur est l'expérience de l'effet de l'application du frein. En date du 19e siècle
C'est deux de Brisbane-bogie tramway central, bien qu'il a beaucoup en commun avec Sydney, le toastrack L/P les trams. Le premier à être présenté fut n° 231 ...Au début, malgré leur poids, les tramways n'étaient équipés que de freins à main ; les freins à air étaient une fin de raffinement. Plus tard, air freins ont été équipés de freins à main de modèles dans l'ordre inverse. Ce processus a été aussi loin que le tramway n°276 avant qu'il s'est arrêté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-est-deux-de-brisbane-bogie-tramway-central-bien-qu-il-a-beaucoup-en-commun-avec-sydney-le-toastrack-l-p-les-trams-le-premier-a-etre-presente-fut-n-231-au-debut-malgre-leur-poids-les-tramways-n-etaient-equipes-que-de-freins-a-main-les-freins-a-air-etaient-une-fin-de-raffinement-plus-tard-air-freins-ont-ete-equipes-de-freins-a-main-de-modeles-dans-l-ordre-inverse-ce-processus-a-ete-aussi-loin-que-le-tramway-n-276-avant-qu-il-s-est-arrete-129638396.html
RMHEWF2M–C'est deux de Brisbane-bogie tramway central, bien qu'il a beaucoup en commun avec Sydney, le toastrack L/P les trams. Le premier à être présenté fut n° 231 ...Au début, malgré leur poids, les tramways n'étaient équipés que de freins à main ; les freins à air étaient une fin de raffinement. Plus tard, air freins ont été équipés de freins à main de modèles dans l'ordre inverse. Ce processus a été aussi loin que le tramway n°276 avant qu'il s'est arrêté.
Schempp-Hirth Arcus M, motoplaneur à auto-lancement, G-ILEW, sur l'approche de l'atterrissage.Parc Lleweni, Denbighshire, pays de Galles. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/schempp-hirth-arcus-m-motoplaneur-a-auto-lancement-g-ilew-sur-l-approche-de-l-atterrissage-parc-lleweni-denbighshire-pays-de-galles-image449494065.html
RM2H3867D–Schempp-Hirth Arcus M, motoplaneur à auto-lancement, G-ILEW, sur l'approche de l'atterrissage.Parc Lleweni, Denbighshire, pays de Galles.
Arrière d'un véhicule militaire américain - d'époque - avec autocollants attention sur les freins pneumatiques Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/arriere-d-un-vehicule-militaire-americain-d-epoque-avec-autocollants-attention-sur-les-freins-pneumatiques-image571657517.html
RF2T616YW–Arrière d'un véhicule militaire américain - d'époque - avec autocollants attention sur les freins pneumatiques
Winglet à l'extrémité de l'aile avec volets sortis et freins à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/winglet-a-l-extremite-de-l-aile-avec-volets-sortis-et-freins-a-air-image255479913.html
RMTRJ36H–Winglet à l'extrémité de l'aile avec volets sortis et freins à air
Spoilers en portance deployment peu après l'atterrissage sur un Airbus A319 avion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spoilers-en-portance-deployment-peu-apres-l-atterrissage-sur-un-airbus-a319-avion-image243849014.html
RMT4M7WA–Spoilers en portance deployment peu après l'atterrissage sur un Airbus A319 avion.
Vue en gros plan des mécaniciens qui équipent les enjoliveurs aux roues arrière latérales Blue Bird avec freins pneumatiques déployés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-en-gros-plan-des-mecaniciens-qui-equipent-les-enjoliveurs-aux-roues-arriere-laterales-blue-bird-avec-freins-pneumatiques-deployes-image504920985.html
RM2M9D3T9–Vue en gros plan des mécaniciens qui équipent les enjoliveurs aux roues arrière latérales Blue Bird avec freins pneumatiques déployés.
Freins à air sur l'aile d'un avion de ligne à l'essai pendant le roulage avant le décollage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freins-a-air-sur-l-aile-d-un-avion-de-ligne-a-l-essai-pendant-le-roulage-avant-le-decollage-image217192772.html
RMPH9YGM–Freins à air sur l'aile d'un avion de ligne à l'essai pendant le roulage avant le décollage.
Freins pneumatiques en action Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freins-pneumatiques-en-action-image419251303.html
RF2FA2F8R–Freins pneumatiques en action
Swift commun (Apus apus) jeune adulte, atterrissant brièvement ou «cognant» pour inspecter un nichoir pendant que son compagnon freine à proximité, Wiltshire, Angleterre, Royaume-Uni, juin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/swift-commun-apus-apus-jeune-adulte-atterrissant-brievement-ou-cognant-pour-inspecter-un-nichoir-pendant-que-son-compagnon-freine-a-proximite-wiltshire-angleterre-royaume-uni-juin-image570393852.html
RM2T3YK50–Swift commun (Apus apus) jeune adulte, atterrissant brièvement ou «cognant» pour inspecter un nichoir pendant que son compagnon freine à proximité, Wiltshire, Angleterre, Royaume-Uni, juin.
Ariel Dam, Washington State, USA Les derniers bus, freins et engrenages pneumatiques, moteur arrière (objet titre) Ariel Dam, Washington [état], États-Unis: Autobusde derniers bus, freins et engrenages pneumatiques, moteur arrière (objet titre) Type de propriété: Photographies Numéro d'article: RP-F 2004-285-49 Inscriptions / marques : titre, recto, écrit en: Stylo: Les DERNIERS AUTOBUS, AIR / FREINS ET MOTEUR D'ENGRENAGE ACHTERIN.' Fabricant : Photographe Wouter Cool (attribué à) Lieu de fabrication: USA Date: 1936 Caractéristiques physiques: Gélatine argent imprimé matériel: Papier carton technique: Gélatine argent imprimé DIM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ariel-dam-washington-state-usa-les-derniers-bus-freins-et-engrenages-pneumatiques-moteur-arriere-objet-titre-ariel-dam-washington-etat-etats-unis-autobusde-derniers-bus-freins-et-engrenages-pneumatiques-moteur-arriere-objet-titre-type-de-propriete-photographies-numero-d-article-rp-f-2004-285-49-inscriptions-marques-titre-recto-ecrit-en-stylo-les-derniers-autobus-air-freins-et-moteur-d-engrenage-achterin-fabricant-photographe-wouter-cool-attribue-a-lieu-de-fabrication-usa-date-1936-caracteristiques-physiques-gelatine-argent-imprime-materiel-papier-carton-technique-gelatine-argent-imprime-dim-image348144820.html
RM2B6BA7G–Ariel Dam, Washington State, USA Les derniers bus, freins et engrenages pneumatiques, moteur arrière (objet titre) Ariel Dam, Washington [état], États-Unis: Autobusde derniers bus, freins et engrenages pneumatiques, moteur arrière (objet titre) Type de propriété: Photographies Numéro d'article: RP-F 2004-285-49 Inscriptions / marques : titre, recto, écrit en: Stylo: Les DERNIERS AUTOBUS, AIR / FREINS ET MOTEUR D'ENGRENAGE ACHTERIN.' Fabricant : Photographe Wouter Cool (attribué à) Lieu de fabrication: USA Date: 1936 Caractéristiques physiques: Gélatine argent imprimé matériel: Papier carton technique: Gélatine argent imprimé DIM
Freins à air un atterrissage Thai airways jet en Thaïlande, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freins-a-air-un-atterrissage-thai-airways-jet-en-thailande-31629143.html
RMBRCR87–Freins à air un atterrissage Thai airways jet en Thaïlande,
L'escadron de démonstration aérienne de la Force aérienne des États-Unis, Thunderbirds, se produit pour le Thunder Over Michigan Air Show le 7 août 2021, à Ypsilanti, Michigan. Pendant la manœuvre de rupture delta, le pilote de fente démarre dans son projecteur de source et engage les freins pneumatiques lorsque le Thunderbird 1 gagne en altitude au-dessus du pilote de fente avec le même cap. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. Andrew D. Sarver) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-escadron-de-demonstration-aerienne-de-la-force-aerienne-des-etats-unis-thunderbirds-se-produit-pour-le-thunder-over-michigan-air-show-le-7-aout-2021-a-ypsilanti-michigan-pendant-la-manoeuvre-de-rupture-delta-le-pilote-de-fente-demarre-dans-son-projecteur-de-source-et-engage-les-freins-pneumatiques-lorsque-le-thunderbird-1-gagne-en-altitude-au-dessus-du-pilote-de-fente-avec-le-meme-cap-e-u-photo-de-la-force-aerienne-par-le-sergent-d-etat-major-andrew-d-sarver-image438981006.html
RM2GE58N2–L'escadron de démonstration aérienne de la Force aérienne des États-Unis, Thunderbirds, se produit pour le Thunder Over Michigan Air Show le 7 août 2021, à Ypsilanti, Michigan. Pendant la manœuvre de rupture delta, le pilote de fente démarre dans son projecteur de source et engage les freins pneumatiques lorsque le Thunderbird 1 gagne en altitude au-dessus du pilote de fente avec le même cap. (É.-U. Photo de la Force aérienne par le sergent d'état-major. Andrew D. Sarver)
L'aile d'un avion passager avec freins pneumatiques et mécanisation sous eux au niveau des volets après l'atterrissage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-aile-d-un-avion-passager-avec-freins-pneumatiques-et-mecanisation-sous-eux-au-niveau-des-volets-apres-l-atterrissage-image458560106.html
RF2HJ162J–L'aile d'un avion passager avec freins pneumatiques et mécanisation sous eux au niveau des volets après l'atterrissage
Freins pneumatiques sur moteur Rolls-Royce Trent 1000 sur ANA All Nippon Airways Boeing 787-8 Dreamliner landing Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freins-pneumatiques-sur-moteur-rolls-royce-trent-1000-sur-ana-all-nippon-airways-boeing-787-8-dreamliner-landing-image213077258.html
RMPAJE62–Freins pneumatiques sur moteur Rolls-Royce Trent 1000 sur ANA All Nippon Airways Boeing 787-8 Dreamliner landing
Les freins et les volets d'air sur une aile d'avion car elle ralentit après l'atterrissage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-freins-et-les-volets-d-air-sur-une-aile-d-avion-car-elle-ralentit-apres-l-atterrissage-image330503181.html
RF2A5KM51–Les freins et les volets d'air sur une aile d'avion car elle ralentit après l'atterrissage
Avion jet aile en vol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-jet-aile-en-vol-image348343872.html
RF2B6MC4G–Avion jet aile en vol
Great White Pelican landing sur l'eau et des freins à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-great-white-pelican-landing-sur-l-eau-et-des-freins-a-air-135365892.html
RFHT6CG4–Great White Pelican landing sur l'eau et des freins à air
Les volets sur l'aile d'un avion pendant qu'il ouvert à l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-volets-sur-l-aile-d-un-avion-pendant-qu-il-ouvert-a-l-aeroport-310257746.html
RMS0NCWP–Les volets sur l'aile d'un avion pendant qu'il ouvert à l'aéroport.
Illustration représentant une locomotive équipée de freins à air Westinghouse. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-representant-une-locomotive-equipee-de-freins-a-air-westinghouse-en-date-du-19e-siecle-image186316088.html
RMMR3C20–Illustration représentant une locomotive équipée de freins à air Westinghouse. En date du 19e siècle
C'est deux de Brisbane-bogie tramway central, bien qu'il a beaucoup en commun avec Sydney, le toastrack L/P les trams. Le premier à être présenté fut n° 231 ...Au début, malgré leur poids, les tramways n'étaient équipés que de freins à main ; les freins à air étaient une fin de raffinement. Plus tard, air freins ont été équipés de freins à main de modèles dans l'ordre inverse. Ce processus a été aussi loin que le tramway n°276 avant qu'il s'est arrêté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-est-deux-de-brisbane-bogie-tramway-central-bien-qu-il-a-beaucoup-en-commun-avec-sydney-le-toastrack-l-p-les-trams-le-premier-a-etre-presente-fut-n-231-au-debut-malgre-leur-poids-les-tramways-n-etaient-equipes-que-de-freins-a-main-les-freins-a-air-etaient-une-fin-de-raffinement-plus-tard-air-freins-ont-ete-equipes-de-freins-a-main-de-modeles-dans-l-ordre-inverse-ce-processus-a-ete-aussi-loin-que-le-tramway-n-276-avant-qu-il-s-est-arrete-129638395.html
RMHEWF2K–C'est deux de Brisbane-bogie tramway central, bien qu'il a beaucoup en commun avec Sydney, le toastrack L/P les trams. Le premier à être présenté fut n° 231 ...Au début, malgré leur poids, les tramways n'étaient équipés que de freins à main ; les freins à air étaient une fin de raffinement. Plus tard, air freins ont été équipés de freins à main de modèles dans l'ordre inverse. Ce processus a été aussi loin que le tramway n°276 avant qu'il s'est arrêté.
Aile gauche d'un avion à réaction Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aile-gauche-d-un-avion-a-reaction-18886324.html
RMB2M9KG–Aile gauche d'un avion à réaction
Chemins de fer nationaux, SJ ou 50229 équipés de freins pneumatiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chemins-de-fer-nationaux-sj-ou-50229-equipes-de-freins-pneumatiques-image487615418.html
RM2K98PCA–Chemins de fer nationaux, SJ ou 50229 équipés de freins pneumatiques.
« Freins pneumatiques, un traité à jour sur le frein pneumatique Westinghouse conçu pour les services de transport de passagers et de fret et pour les voitures électriques » (1918) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/freins-pneumatiques-un-traite-a-jour-sur-le-frein-pneumatique-westinghouse-concu-pour-les-services-de-transport-de-passagers-et-de-fret-et-pour-les-voitures-electriques-1918-image546814013.html
RM2PNHERW–« Freins pneumatiques, un traité à jour sur le frein pneumatique Westinghouse conçu pour les services de transport de passagers et de fret et pour les voitures électriques » (1918)
Le nouveau JLTV-Trailer du corps des Marines est doté de caractéristiques telles qu'un marchepied à l'arrière, des freins pneumatiques, des longerons amovibles, un crochet électrique 12V à l'avant et un compartiment de rangement. Offrant un espace de stockage de 147 pieds cubes et déjà en provenance de l'usine, le JLTV-T propulse la flotte de véhicules tactiques légers vers Force Design 2030. Les unités et divisions expéditionnaires maritimes sont ex-pected pour recevoir simultanément les expéditions initiales de la remorque à compter de l'exercice 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nouveau-jltv-trailer-du-corps-des-marines-est-dote-de-caracteristiques-telles-qu-un-marchepied-a-l-arriere-des-freins-pneumatiques-des-longerons-amovibles-un-crochet-electrique-12v-a-l-avant-et-un-compartiment-de-rangement-offrant-un-espace-de-stockage-de-147-pieds-cubes-et-deja-en-provenance-de-l-usine-le-jltv-t-propulse-la-flotte-de-vehicules-tactiques-legers-vers-force-design-2030-les-unites-et-divisions-expeditionnaires-maritimes-sont-ex-pected-pour-recevoir-simultanement-les-expeditions-initiales-de-la-remorque-a-compter-de-l-exercice-2022-image503287763.html
RM2M6PMJY–Le nouveau JLTV-Trailer du corps des Marines est doté de caractéristiques telles qu'un marchepied à l'arrière, des freins pneumatiques, des longerons amovibles, un crochet électrique 12V à l'avant et un compartiment de rangement. Offrant un espace de stockage de 147 pieds cubes et déjà en provenance de l'usine, le JLTV-T propulse la flotte de véhicules tactiques légers vers Force Design 2030. Les unités et divisions expéditionnaires maritimes sont ex-pected pour recevoir simultanément les expéditions initiales de la remorque à compter de l'exercice 2022.
Vue rapprochée des freins pneumatiques Blue Bird montés derrière les roues arrière Blue Bird. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-rapprochee-des-freins-pneumatiques-blue-bird-montes-derriere-les-roues-arriere-blue-bird-image504920997.html
RM2M9D3TN–Vue rapprochée des freins pneumatiques Blue Bird montés derrière les roues arrière Blue Bird.
Ouvrir complètement le volet de frein à air sur l'aile d'un avion de ligne pour ralentir l'avion pour l'atterrissage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ouvrir-completement-le-volet-de-frein-a-air-sur-l-aile-d-un-avion-de-ligne-pour-ralentir-l-avion-pour-l-atterrissage-image217192698.html
RMPH9YE2–Ouvrir complètement le volet de frein à air sur l'aile d'un avion de ligne pour ralentir l'avion pour l'atterrissage.
Les tuyaux de frein à air sur un camion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-tuyaux-de-frein-a-air-sur-un-camion-30732538.html
RMBNYYJJ–Les tuyaux de frein à air sur un camion.
Royal Air Force Red Arrows affiche l'équipe en utilisant l'aéroport de Londres Southend, Essex, Royaume-Uni, comme base opérationnelle pour un spectacle aérien du sud-est, derrière easyJet jet Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/royal-air-force-red-arrows-affiche-l-equipe-en-utilisant-l-aeroport-de-londres-southend-essex-royaume-uni-comme-base-operationnelle-pour-un-spectacle-aerien-du-sud-est-derriere-easyjet-jet-image611608606.html
RM2XF150E–Royal Air Force Red Arrows affiche l'équipe en utilisant l'aéroport de Londres Southend, Essex, Royaume-Uni, comme base opérationnelle pour un spectacle aérien du sud-est, derrière easyJet jet
Modèle de jet de RC, planeur, saiplane frontview, freins à air étendu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-modele-de-jet-de-rc-planeur-saiplane-frontview-freins-a-air-etendu-170720166.html
RFKWMY8P–Modèle de jet de RC, planeur, saiplane frontview, freins à air étendu
Bouteille d'air de pression pneumatique dans les flexibles d'air et les freins à air de camion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bouteille-d-air-de-pression-pneumatique-dans-les-flexibles-d-air-et-les-freins-a-air-de-camion-33156742.html
RFBWXBNA–Bouteille d'air de pression pneumatique dans les flexibles d'air et les freins à air de camion
Un KLM Royal Dutch Airlines Fokker 70, PH d'enregistrement-WXD, sur le point d'atterrir à l'aéroport de Londres Heathrow. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-klm-royal-dutch-airlines-fokker-70-ph-d-enregistrement-wxd-sur-le-point-d-atterrir-a-l-aeroport-de-londres-heathrow-101276329.html
RMFTNEYN–Un KLM Royal Dutch Airlines Fokker 70, PH d'enregistrement-WXD, sur le point d'atterrir à l'aéroport de Londres Heathrow.
Buccaneer HS 2B Queue et freins à air. 2126-215 GAV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/buccaneer-hs-2b-queue-et-freins-a-air-2126-215-gav-image6080015.html
RMA31HN0–Buccaneer HS 2B Queue et freins à air. 2126-215 GAV
Ministerpräsident Hendrik Wüst besucht das Taktische Luftwaffengeschwader 31 Boelcke auf dem Luftwaffenstützpunkt Nörvenich am 26.06.2024 Eurofighter Kampfflugzeug sollt mit ausgefahrener Luftbremse über das Vorfeld *** le ministre-président Hendrik Wüst visite l'Escadre 31 Boelcke de la Force aérienne tactique à Nörvenich Air force base sur 26 06 2024 avions de chasse Eurofighter pour traverser l'aire de trafic avec des freins à air déployés xJRx Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ministerprasident-hendrik-wust-besucht-das-taktische-luftwaffengeschwader-31-boelcke-auf-dem-luftwaffenstutzpunkt-norvenich-am-26-06-2024-eurofighter-kampfflugzeug-sollt-mit-ausgefahrener-luftbremse-uber-das-vorfeld-le-ministre-president-hendrik-wust-visite-l-escadre-31-boelcke-de-la-force-aerienne-tactique-a-norvenich-air-force-base-sur-26-06-2024-avions-de-chasse-eurofighter-pour-traverser-l-aire-de-trafic-avec-des-freins-a-air-deployes-xjrx-image611157006.html
RM2XE8GYX–Ministerpräsident Hendrik Wüst besucht das Taktische Luftwaffengeschwader 31 Boelcke auf dem Luftwaffenstützpunkt Nörvenich am 26.06.2024 Eurofighter Kampfflugzeug sollt mit ausgefahrener Luftbremse über das Vorfeld *** le ministre-président Hendrik Wüst visite l'Escadre 31 Boelcke de la Force aérienne tactique à Nörvenich Air force base sur 26 06 2024 avions de chasse Eurofighter pour traverser l'aire de trafic avec des freins à air déployés xJRx
Avro Vulcan XM655 la nuit avec les portes de la bombe ouvertes, les freins à air levés et les lumières de l'avion allumées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avro-vulcan-xm655-la-nuit-avec-les-portes-de-la-bombe-ouvertes-les-freins-a-air-leves-et-les-lumieres-de-l-avion-allumees-image571829008.html
RM2T691MG–Avro Vulcan XM655 la nuit avec les portes de la bombe ouvertes, les freins à air levés et les lumières de l'avion allumées
Avion jet aile en vol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avion-jet-aile-en-vol-image348343878.html
RF2B6MC4P–Avion jet aile en vol
Great White Pelican landing sur l'eau et des freins à air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-great-white-pelican-landing-sur-l-eau-et-des-freins-a-air-135365898.html
RFHT6CGA–Great White Pelican landing sur l'eau et des freins à air
Un Air Force MiG-21UM jet fighter avec les freins à air, en vol au-dessus de la Serbie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-un-air-force-mig-21um-jet-fighter-avec-les-freins-a-air-en-vol-au-dessus-de-la-serbie-54615152.html
RFD4RX54–Un Air Force MiG-21UM jet fighter avec les freins à air, en vol au-dessus de la Serbie.
Gravure représentant une scène de l'expérience passager l'effet des freins à air Westinghouse. En date du 19e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gravure-representant-une-scene-de-l-experience-passager-l-effet-des-freins-a-air-westinghouse-en-date-du-19e-siecle-image186316089.html
RMMR3C21–Gravure représentant une scène de l'expérience passager l'effet des freins à air Westinghouse. En date du 19e siècle
C'est deux de Brisbane-bogie tramway central, bien qu'il a beaucoup en commun avec Sydney, le toastrack L/P les trams. Le premier à être présenté fut n° 231 ...Au début, malgré leur poids, les tramways n'étaient équipés que de freins à main ; les freins à air étaient une fin de raffinement. Plus tard, air freins ont été équipés de freins à main de modèles dans l'ordre inverse. Ce processus a été aussi loin que le tramway n°276 avant qu'il s'est arrêté. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-c-est-deux-de-brisbane-bogie-tramway-central-bien-qu-il-a-beaucoup-en-commun-avec-sydney-le-toastrack-l-p-les-trams-le-premier-a-etre-presente-fut-n-231-au-debut-malgre-leur-poids-les-tramways-n-etaient-equipes-que-de-freins-a-main-les-freins-a-air-etaient-une-fin-de-raffinement-plus-tard-air-freins-ont-ete-equipes-de-freins-a-main-de-modeles-dans-l-ordre-inverse-ce-processus-a-ete-aussi-loin-que-le-tramway-n-276-avant-qu-il-s-est-arrete-129638394.html
RMHEWF2J–C'est deux de Brisbane-bogie tramway central, bien qu'il a beaucoup en commun avec Sydney, le toastrack L/P les trams. Le premier à être présenté fut n° 231 ...Au début, malgré leur poids, les tramways n'étaient équipés que de freins à main ; les freins à air étaient une fin de raffinement. Plus tard, air freins ont été équipés de freins à main de modèles dans l'ordre inverse. Ce processus a été aussi loin que le tramway n°276 avant qu'il s'est arrêté.
30 septembre 2013 - Canadair CL-41 Tutor.Parfois une société aéronautique doit prendre une chance. Tel est le cas avec le Canadair CL-41 Tutor. Malgré l'indifférence initiale du gouvernement, Canadair a conçu et construit deux prototypes de cet avion d'entraînement de base. Propulsé par un moteur Pratt et Whitney JT12turboréacteur, ce biplace de trainer son premier vol en janvier 1960. Reconnaître une bonne chose, la Gendarmerie royale du Canada (ARC) a commandé 190 avions, livrés entre 1963 et 1966. Fonctionnalités incluses côte à côte, une ouverture vers le haut des sièges, de l'auvent latéraux freins, un empennage en T et du train avant orientable. Le moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-septembre-2013-canadair-cl-41-tutor-parfois-une-societe-aeronautique-doit-prendre-une-chance-tel-est-le-cas-avec-le-canadair-cl-41-tutor-malgre-l-indifference-initiale-du-gouvernement-canadair-a-concu-et-construit-deux-prototypes-de-cet-avion-d-entrainement-de-base-propulse-par-un-moteur-pratt-et-whitney-jt12turboreacteur-ce-biplace-de-trainer-son-premier-vol-en-janvier-1960-reconnaitre-une-bonne-chose-la-gendarmerie-royale-du-canada-arc-a-commande-190-avions-livres-entre-1963-et-1966-fonctionnalites-incluses-cote-a-cote-une-ouverture-vers-le-haut-des-sieges-de-l-auvent-lateraux-freins-un-empennage-en-t-et-du-train-avant-orientable-le-moteur-84389848.html
RMEW8834–30 septembre 2013 - Canadair CL-41 Tutor.Parfois une société aéronautique doit prendre une chance. Tel est le cas avec le Canadair CL-41 Tutor. Malgré l'indifférence initiale du gouvernement, Canadair a conçu et construit deux prototypes de cet avion d'entraînement de base. Propulsé par un moteur Pratt et Whitney JT12turboréacteur, ce biplace de trainer son premier vol en janvier 1960. Reconnaître une bonne chose, la Gendarmerie royale du Canada (ARC) a commandé 190 avions, livrés entre 1963 et 1966. Fonctionnalités incluses côte à côte, une ouverture vers le haut des sièges, de l'auvent latéraux freins, un empennage en T et du train avant orientable. Le moteur
Les chemins de fer nationaux, SJ OU 50229 équipés de freins pneumatiques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-chemins-de-fer-nationaux-sj-ou-50229-equipes-de-freins-pneumatiques-image416948420.html
RM2F69HY0–Les chemins de fer nationaux, SJ OU 50229 équipés de freins pneumatiques.
Le rouge et le jaune des boutons d'alimentation d'air pour une remorque de tracteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-rouge-et-le-jaune-des-boutons-d-alimentation-d-air-pour-une-remorque-de-tracteur-30571877.html
RFBNMJMN–Le rouge et le jaune des boutons d'alimentation d'air pour une remorque de tracteur
La nouvelle remorque JLTV du corps des Marines est dotée de caractéristiques telles qu'un marchepied à l'arrière, des freins pneumatiques, des longerons amovibles, un branchement électrique 12V à l'avant et un compartiment de rangement. Offrant un espace de stockage de 147 pieds cubes et déjà en provenance de l'usine, le JLTV-T propulse la flotte de véhicules tactiques légers vers Force Design 2030. Les unités expéditionnaires maritimes et les divisions devraient recevoir simultanément les expéditions initiales de la remorque au début de l'exercice 2022. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-nouvelle-remorque-jltv-du-corps-des-marines-est-dotee-de-caracteristiques-telles-qu-un-marchepied-a-l-arriere-des-freins-pneumatiques-des-longerons-amovibles-un-branchement-electrique-12v-a-l-avant-et-un-compartiment-de-rangement-offrant-un-espace-de-stockage-de-147-pieds-cubes-et-deja-en-provenance-de-l-usine-le-jltv-t-propulse-la-flotte-de-vehicules-tactiques-legers-vers-force-design-2030-les-unites-expeditionnaires-maritimes-et-les-divisions-devraient-recevoir-simultanement-les-expeditions-initiales-de-la-remorque-au-debut-de-l-exercice-2022-image503287751.html
RM2M6PMJF–La nouvelle remorque JLTV du corps des Marines est dotée de caractéristiques telles qu'un marchepied à l'arrière, des freins pneumatiques, des longerons amovibles, un branchement électrique 12V à l'avant et un compartiment de rangement. Offrant un espace de stockage de 147 pieds cubes et déjà en provenance de l'usine, le JLTV-T propulse la flotte de véhicules tactiques légers vers Force Design 2030. Les unités expéditionnaires maritimes et les divisions devraient recevoir simultanément les expéditions initiales de la remorque au début de l'exercice 2022.
Une main gantée souffle de l'air comprimé dans les plaquettes de frein arrière d'une vieille voiture. Dans le garage, un homme change de pièces sur un véhicule. Concept de petite entreprise, service de réparation et d'entretien de voiture. 4K UHD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-main-gantee-souffle-de-l-air-comprime-dans-les-plaquettes-de-frein-arriere-d-une-vieille-voiture-dans-le-garage-un-homme-change-de-pieces-sur-un-vehicule-concept-de-petite-entreprise-service-de-reparation-et-d-entretien-de-voiture-4k-uhd-image435024516.html
RF2G7N25T–Une main gantée souffle de l'air comprimé dans les plaquettes de frein arrière d'une vieille voiture. Dans le garage, un homme change de pièces sur un véhicule. Concept de petite entreprise, service de réparation et d'entretien de voiture. 4K UHD.
Les freins à air, un traité sur la Westinghouse air brake comme conçu pour le transport de voyageurs et de marchandises et de service pour les voitures électriques (1918) (14763592112) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-freins-a-air-un-traite-sur-la-westinghouse-air-brake-comme-concu-pour-le-transport-de-voyageurs-et-de-marchandises-et-de-service-pour-les-voitures-electriques-1918-14763592112-173123599.html
RMM1JCWK–Les freins à air, un traité sur la Westinghouse air brake comme conçu pour le transport de voyageurs et de marchandises et de service pour les voitures électriques (1918) (14763592112)
Les flexibles pneumatiques la connexion d'une cabine avant à l'arrière d'une remorque de camion articulé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-flexibles-pneumatiques-la-connexion-d-une-cabine-avant-a-l-arriere-d-une-remorque-de-camion-articule-72719186.html
RME68J1P–Les flexibles pneumatiques la connexion d'une cabine avant à l'arrière d'une remorque de camion articulé
Blackburn Buccaneer S2B XW544 jet vintage. Ex Royal Air Force et de la Royal Navy bomber jet en mains privées restauré à effectuer des courses en taxi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blackburn-buccaneer-s2b-xw544-jet-vintage-ex-royal-air-force-et-de-la-royal-navy-bomber-jet-en-mains-privees-restaure-a-effectuer-des-courses-en-taxi-image209895310.html
RMP5DFH2–Blackburn Buccaneer S2B XW544 jet vintage. Ex Royal Air Force et de la Royal Navy bomber jet en mains privées restauré à effectuer des courses en taxi.
Par exemple l'air comprimé avec frein manomètre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/par-exemple-l-air-comprime-avec-frein-manometre-image274258424.html
RMWX5FBM–Par exemple l'air comprimé avec frein manomètre
Pneumatiques à haute pression du système de freinage et les flexibles du réservoir d'air comprimé dans les freins à air de camion Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pneumatiques-a-haute-pression-du-systeme-de-freinage-et-les-flexibles-du-reservoir-d-air-comprime-dans-les-freins-a-air-de-camion-27504769.html
RFBGMXH5–Pneumatiques à haute pression du système de freinage et les flexibles du réservoir d'air comprimé dans les freins à air de camion
Une roue de vélo, pompe et tube intérieur pendant l'automne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-roue-de-velo-pompe-et-tube-interieur-pendant-l-automne-image487677139.html
RF2K9BH4K–Une roue de vélo, pompe et tube intérieur pendant l'automne
RAF HS Blackburn Aircraft Limited Buccaneer S2B des avions d'attaque. 2183-207 GAV Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/raf-hs-blackburn-aircraft-limited-buccaneer-s2b-des-avions-d-attaque-2183-207-gav-image5968903.html
RMA28XT8–RAF HS Blackburn Aircraft Limited Buccaneer S2B des avions d'attaque. 2183-207 GAV
Montana ANG 120th Fighter Interceptor Group T-33A sur la rampe ANG à Great Falls IAP par une journée ensoleillée typique. Les lignes propres du T-33 ressortent. Les réservoirs basculants étaient une nécessité en raison de la réduction de la capacité des réservoirs du fuselage du P-80 pour s'adapter au poste de pilotage arrière. Lockheed a autofinancé le développement du T-33, car le taux d'accidents mortels du P-90 était excessif. Les pilotes avaient de la difficulté à atterrir le T-33 car il ne ralentissait pas rapidement comme les chasseurs à hélice auxquels ils étaient habitués. De plus, la réponse du moteur lors d'un atterrissage forcé une fois au ralenti était excessivement lente. Notez les freins de vitesse et les volets sous le fuselage et les ailes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/montana-ang-120th-fighter-interceptor-group-t-33a-sur-la-rampe-ang-a-great-falls-iap-par-une-journee-ensoleillee-typique-les-lignes-propres-du-t-33-ressortent-les-reservoirs-basculants-etaient-une-necessite-en-raison-de-la-reduction-de-la-capacite-des-reservoirs-du-fuselage-du-p-80-pour-s-adapter-au-poste-de-pilotage-arriere-lockheed-a-autofinance-le-developpement-du-t-33-car-le-taux-d-accidents-mortels-du-p-90-etait-excessif-les-pilotes-avaient-de-la-difficulte-a-atterrir-le-t-33-car-il-ne-ralentissait-pas-rapidement-comme-les-chasseurs-a-helice-auxquels-ils-etaient-habitues-de-plus-la-reponse-du-moteur-lors-d-un-atterrissage-force-une-fois-au-ralenti-etait-excessivement-lente-notez-les-freins-de-vitesse-et-les-volets-sous-le-fuselage-et-les-ailes-image632047169.html
RM2YM86H5–Montana ANG 120th Fighter Interceptor Group T-33A sur la rampe ANG à Great Falls IAP par une journée ensoleillée typique. Les lignes propres du T-33 ressortent. Les réservoirs basculants étaient une nécessité en raison de la réduction de la capacité des réservoirs du fuselage du P-80 pour s'adapter au poste de pilotage arrière. Lockheed a autofinancé le développement du T-33, car le taux d'accidents mortels du P-90 était excessif. Les pilotes avaient de la difficulté à atterrir le T-33 car il ne ralentissait pas rapidement comme les chasseurs à hélice auxquels ils étaient habitués. De plus, la réponse du moteur lors d'un atterrissage forcé une fois au ralenti était excessivement lente. Notez les freins de vitesse et les volets sous le fuselage et les ailes.
Avro Vulcan XM655 la nuit avec les portes de la bombe ouvertes, les freins à air levés et les lumières de l'avion allumées Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/avro-vulcan-xm655-la-nuit-avec-les-portes-de-la-bombe-ouvertes-les-freins-a-air-leves-et-les-lumieres-de-l-avion-allumees-image571829000.html
RM2T691M8–Avro Vulcan XM655 la nuit avec les portes de la bombe ouvertes, les freins à air levés et les lumières de l'avion allumées
Close up d'une aile d'avion saboteurs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/close-up-d-une-aile-d-avion-saboteurs-image237672195.html
RMRPJW8K–Close up d'une aile d'avion saboteurs
L'aile d'avion commercial avec les rabats et freins étalée qu'elle atterrit à l'aéroport de Heathrow. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-aile-d-avion-commercial-avec-les-rabats-et-freins-etalee-qu-elle-atterrit-a-l-aeroport-de-heathrow-79477330.html
RMEH8E42–L'aile d'avion commercial avec les rabats et freins étalée qu'elle atterrit à l'aéroport de Heathrow.
Macareux moine (Fratercula arctica) Un adulte freins comme il arrive sur terre sur une banque herbeux Shetland Islands, Scotland, UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-macareux-moine-fratercula-arctica-un-adulte-freins-comme-il-arrive-sur-terre-sur-une-banque-herbeux-shetland-islands-scotland-uk-38099634.html
RMC5YGD6–Macareux moine (Fratercula arctica) Un adulte freins comme il arrive sur terre sur une banque herbeux Shetland Islands, Scotland, UK
Kwik FIT mot and Servicing garage, Outer Circle Road, Lincoln City, Lincolnshire, Angleterre, ROYAUME-UNI Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/kwik-fit-mot-and-servicing-garage-outer-circle-road-lincoln-city-lincolnshire-angleterre-royaume-uni-image609463574.html
RM2XBFD06–Kwik FIT mot and Servicing garage, Outer Circle Road, Lincoln City, Lincolnshire, Angleterre, ROYAUME-UNI
Les freins à air jet et les volets complètement sortis après l'atterrissage. Vérins hydrauliques peuvent être vus dans l'intérieur de l'aile. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-freins-a-air-jet-et-les-volets-completement-sortis-apres-l-atterrissage-verins-hydrauliques-peuvent-etre-vus-dans-l-interieur-de-l-aile-image549047584.html
RF2PW77P8–Les freins à air jet et les volets complètement sortis après l'atterrissage. Vérins hydrauliques peuvent être vus dans l'intérieur de l'aile.
30 septembre 2013 - Canadair CL-41 Tutor.Parfois une société aéronautique doit prendre une chance. Tel est le cas avec le Canadair CL-41 Tutor. Malgré l'indifférence initiale du gouvernement, Canadair a conçu et construit deux prototypes de cet avion d'entraînement de base. Propulsé par un moteur Pratt et Whitney JT12turboréacteur, ce biplace de trainer son premier vol en janvier 1960. Reconnaître une bonne chose, la Gendarmerie royale du Canada (ARC) a commandé 190 avions, livrés entre 1963 et 1966. Fonctionnalités incluses côte à côte, une ouverture vers le haut des sièges, de l'auvent latéraux freins, un empennage en T et du train avant orientable. Le moteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-30-septembre-2013-canadair-cl-41-tutor-parfois-une-societe-aeronautique-doit-prendre-une-chance-tel-est-le-cas-avec-le-canadair-cl-41-tutor-malgre-l-indifference-initiale-du-gouvernement-canadair-a-concu-et-construit-deux-prototypes-de-cet-avion-d-entrainement-de-base-propulse-par-un-moteur-pratt-et-whitney-jt12turboreacteur-ce-biplace-de-trainer-son-premier-vol-en-janvier-1960-reconnaitre-une-bonne-chose-la-gendarmerie-royale-du-canada-arc-a-commande-190-avions-livres-entre-1963-et-1966-fonctionnalites-incluses-cote-a-cote-une-ouverture-vers-le-haut-des-sieges-de-l-auvent-lateraux-freins-un-empennage-en-t-et-du-train-avant-orientable-le-moteur-84389846.html
RMEW8832–30 septembre 2013 - Canadair CL-41 Tutor.Parfois une société aéronautique doit prendre une chance. Tel est le cas avec le Canadair CL-41 Tutor. Malgré l'indifférence initiale du gouvernement, Canadair a conçu et construit deux prototypes de cet avion d'entraînement de base. Propulsé par un moteur Pratt et Whitney JT12turboréacteur, ce biplace de trainer son premier vol en janvier 1960. Reconnaître une bonne chose, la Gendarmerie royale du Canada (ARC) a commandé 190 avions, livrés entre 1963 et 1966. Fonctionnalités incluses côte à côte, une ouverture vers le haut des sièges, de l'auvent latéraux freins, un empennage en T et du train avant orientable. Le moteur
Relations sérieuses in Airbrake sur nouveau Semi-Truck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-relations-serieuses-in-airbrake-sur-nouveau-semi-truck-90692040.html
RFF7FAHC–Relations sérieuses in Airbrake sur nouveau Semi-Truck
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement