RMHEWNDG–Ication (,),,,AirForce Monde Christchurch Nouvelle-zélande,Avions WW2,Supermarine Spitfire LF XV1E
Airforce Monde Christchurch. (12979166925). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airforce-monde-christchurch-12979166925-image231403113.html
RMRCD90W–Airforce Monde Christchurch. (12979166925).
Airforce Museum of New Zealand, Wigram, Christchurch, Canterbury, île du Sud, Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-airforce-museum-of-new-zealand-wigram-christchurch-canterbury-ile-du-sud-nouvelle-zelande-33804166.html
RMBXYWFJ–Airforce Museum of New Zealand, Wigram, Christchurch, Canterbury, île du Sud, Nouvelle-Zélande
Grumman TBF-1 Avenger au musée de la Force aérienne de Nouvelle-Zélande, Christchurch, Canterbury, South Island, Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grumman-tbf-1-avenger-au-musee-de-la-force-aerienne-de-nouvelle-zelande-christchurch-canterbury-south-island-nouvelle-zelande-image440396399.html
RF2GGDP2R–Grumman TBF-1 Avenger au musée de la Force aérienne de Nouvelle-Zélande, Christchurch, Canterbury, South Island, Nouvelle-Zélande
CHRISTCURCH, Nouvelle-Zélande, le 12 décembre 2018 : Les ingénieurs de l'Air Force Museum shift un Kittyhawk 1941 à un autre hangar pour plus de sécurité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christcurch-nouvelle-zelande-le-12-decembre-2018-les-ingenieurs-de-l-air-force-museum-shift-un-kittyhawk-1941-a-un-autre-hangar-pour-plus-de-securite-image260134749.html
RMW364EN–CHRISTCURCH, Nouvelle-Zélande, le 12 décembre 2018 : Les ingénieurs de l'Air Force Museum shift un Kittyhawk 1941 à un autre hangar pour plus de sécurité.
RMHEWND6–Ication (,),,,AirForce Monde Christchurch Nouvelle-zélande,Avions WW2,Supermarine Spitfire LF XV1E
Grumman TBF-1 Avenger, North American Harvard MKIII et Avro 626 au Air Force Museum of New Zealand, Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grumman-tbf-1-avenger-north-american-harvard-mkiii-et-avro-626-au-air-force-museum-of-new-zealand-christchurch-canterbury-nouvelle-zelande-image440396406.html
RF2GGDP32–Grumman TBF-1 Avenger, North American Harvard MKIII et Avro 626 au Air Force Museum of New Zealand, Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
CHRISTCURCH, Nouvelle-Zélande, le 12 décembre 2018 : Les ingénieurs de l'Air Force Museum shift un Kittyhawk 1941 à un autre hangar pour plus de sécurité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christcurch-nouvelle-zelande-le-12-decembre-2018-les-ingenieurs-de-l-air-force-museum-shift-un-kittyhawk-1941-a-un-autre-hangar-pour-plus-de-securite-image260134765.html
RMW364F9–CHRISTCURCH, Nouvelle-Zélande, le 12 décembre 2018 : Les ingénieurs de l'Air Force Museum shift un Kittyhawk 1941 à un autre hangar pour plus de sécurité.
RMHEWND7–Ication (,),,,AirForce Monde Christchurch Nouvelle-zélande,Avions WW2,Supermarine Spitfire LF XV1E
CHRISTCURCH, Nouvelle-Zélande, le 12 décembre 2018 : Les ingénieurs de l'Air Force Museum shift un Kittyhawk 1941 à un autre hangar pour plus de sécurité. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christcurch-nouvelle-zelande-le-12-decembre-2018-les-ingenieurs-de-l-air-force-museum-shift-un-kittyhawk-1941-a-un-autre-hangar-pour-plus-de-securite-image260134782.html
RMW364FX–CHRISTCURCH, Nouvelle-Zélande, le 12 décembre 2018 : Les ingénieurs de l'Air Force Museum shift un Kittyhawk 1941 à un autre hangar pour plus de sécurité.
RMHEWND2–Ication (,),,,AirForce Monde Christchurch Nouvelle-zélande,Avions WW2,Supermarine Spitfire LF XV1E
Ication (,),AirForce Monde Christchurch Nouvelle-zélande,Canberra Bomber Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ication-airforce-monde-christchurch-nouvelle-zelande-canberra-bomber-129637598.html
RMHEWE26–Ication (,),AirForce Monde Christchurch Nouvelle-zélande,Canberra Bomber
L'Armée de l'air Musée de Nouvelle-Zélande est le musée national de la Royal New Zealand Air Force (RNZAF) et l'une des principales attractions de la Nouvelle-Zélande. Situé dans la région de Christchurch sur le site de l'ancienne Air Force Base à Wigram, le musée offre un unique et mémorable de l'expérience des visiteurs. Avec plus de 30 avions historiques, des expositions et des programmes, de visites guidées et même un simulateur de vol, toutes avec entrée libre, c'est l'endroit idéal pour apporter toute la famille pour une belle journée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-armee-de-l-air-musee-de-nouvelle-zelande-est-le-musee-national-de-la-royal-new-zealand-air-force-rnzaf-et-l-une-des-principales-attractions-de-la-nouvelle-zelande-situe-dans-la-region-de-christchurch-sur-le-site-de-l-ancienne-air-force-base-a-wigram-le-musee-offre-un-unique-et-memorable-de-l-experience-des-visiteurs-avec-plus-de-30-avions-historiques-des-expositions-et-des-programmes-de-visites-guidees-et-meme-un-simulateur-de-vol-toutes-avec-entree-libre-c-est-l-endroit-ideal-pour-apporter-toute-la-famille-pour-une-belle-journee-129640194.html
RMHEWHAX–L'Armée de l'air Musée de Nouvelle-Zélande est le musée national de la Royal New Zealand Air Force (RNZAF) et l'une des principales attractions de la Nouvelle-Zélande. Situé dans la région de Christchurch sur le site de l'ancienne Air Force Base à Wigram, le musée offre un unique et mémorable de l'expérience des visiteurs. Avec plus de 30 avions historiques, des expositions et des programmes, de visites guidées et même un simulateur de vol, toutes avec entrée libre, c'est l'endroit idéal pour apporter toute la famille pour une belle journée.
L'Air Force Museum of New Zealand, anciennement appelé le Royal New Zealand Air Force Museum, est situé à Wigram, la RNZAF base opérationnelle du premier, à Christchurch, dans le sud de l'île de la Nouvelle-Zélande. Il ouvre ses portes le 1 avril 1987, le 50e anniversaire de la création de la RNZAF et est principalement un musée de la Royal New Zealand Air Force, son prédécesseur, l'Armée de l'air permanente de la Nouvelle-Zélande La Nouvelle-Zélande et escadrons de la Royal Air Force. L'entrée du Musée de l'Armée de l'air l'Armée de l'air Musée de Nouvelle-Zélande a pour mission de préserver et de présenter l'histoire de l'aviation militaire de la Nouvelle-Zélande Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-air-force-museum-of-new-zealand-anciennement-appele-le-royal-new-zealand-air-force-museum-est-situe-a-wigram-la-rnzaf-base-operationnelle-du-premier-a-christchurch-dans-le-sud-de-l-ile-de-la-nouvelle-zelande-il-ouvre-ses-portes-le-1-avril-1987-le-50e-anniversaire-de-la-creation-de-la-rnzaf-et-est-principalement-un-musee-de-la-royal-new-zealand-air-force-son-predecesseur-l-armee-de-l-air-permanente-de-la-nouvelle-zelande-la-nouvelle-zelande-et-escadrons-de-la-royal-air-force-l-entree-du-musee-de-l-armee-de-l-air-l-armee-de-l-air-musee-de-nouvelle-zelande-a-pour-mission-de-preserver-et-de-presenter-l-histoire-de-l-aviation-militaire-de-la-nouvelle-zelande-129641017.html
RMHEWJC9–L'Air Force Museum of New Zealand, anciennement appelé le Royal New Zealand Air Force Museum, est situé à Wigram, la RNZAF base opérationnelle du premier, à Christchurch, dans le sud de l'île de la Nouvelle-Zélande. Il ouvre ses portes le 1 avril 1987, le 50e anniversaire de la création de la RNZAF et est principalement un musée de la Royal New Zealand Air Force, son prédécesseur, l'Armée de l'air permanente de la Nouvelle-Zélande La Nouvelle-Zélande et escadrons de la Royal Air Force. L'entrée du Musée de l'Armée de l'air l'Armée de l'air Musée de Nouvelle-Zélande a pour mission de préserver et de présenter l'histoire de l'aviation militaire de la Nouvelle-Zélande
L'Avro Anson est un bimoteur britannique, l'aéronef polyvalent qui a servi avec la Royal Air Force, Fleet Air Arm, Royal Canadian Air Force et de nombreuses autres armées de l'air avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avro-anson-est-un-bimoteur-britannique-l-aeronef-polyvalent-qui-a-servi-avec-la-royal-air-force-fleet-air-arm-royal-canadian-air-force-et-de-nombreuses-autres-armees-de-l-air-avant-pendant-et-apres-la-seconde-guerre-mondiale-129656244.html
RMHEX9T4–L'Avro Anson est un bimoteur britannique, l'aéronef polyvalent qui a servi avec la Royal Air Force, Fleet Air Arm, Royal Canadian Air Force et de nombreuses autres armées de l'air avant, pendant et après la Seconde Guerre mondiale.
Spitfire - une légende de la Seconde Guerre mondiale et un symbole de la victoire sur le Troisième Reich. Conçu en 1935, il a été utilisé par les Alliés pendant la guerre et a volé opera-stances sur tous les fronts. Il s'est révélé plus qu'une correspondance pour une autre légende vol-, le Messerschmitt 109, et gagné sa réputation comme une arme mortelle contre la Luftwaffe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-spitfire-une-legende-de-la-seconde-guerre-mondiale-et-un-symbole-de-la-victoire-sur-le-troisieme-reich-concu-en-1935-il-a-ete-utilise-par-les-allies-pendant-la-guerre-et-a-vole-opera-stances-sur-tous-les-fronts-il-s-est-revele-plus-qu-une-correspondance-pour-une-autre-legende-vol-le-messerschmitt-109-et-gagne-sa-reputation-comme-une-arme-mortelle-contre-la-luftwaffe-129643414.html
RMHEWNDX–Spitfire - une légende de la Seconde Guerre mondiale et un symbole de la victoire sur le Troisième Reich. Conçu en 1935, il a été utilisé par les Alliés pendant la guerre et a volé opera-stances sur tous les fronts. Il s'est révélé plus qu'une correspondance pour une autre légende vol-, le Messerschmitt 109, et gagné sa réputation comme une arme mortelle contre la Luftwaffe.
Le Supermarine Spitfire est un avion de chasse monoplace qui a été utilisé par la Royal Air Force et de nombreux autres pays alliés tout au long de la Deuxième Guerre mondiale. Le Spitfire a continué à être utilisé comme un avion de chasse et dans des rôles secondaires dans les années 1950. Il a été produit en plus grand nombre que tout autre avion britannique et était le seul chasseur britannique en production continue tout au long de la guerre.[ Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-supermarine-spitfire-est-un-avion-de-chasse-monoplace-qui-a-ete-utilise-par-la-royal-air-force-et-de-nombreux-autres-pays-allies-tout-au-long-de-la-deuxieme-guerre-mondiale-le-spitfire-a-continue-a-etre-utilise-comme-un-avion-de-chasse-et-dans-des-roles-secondaires-dans-les-annees-1950-il-a-ete-produit-en-plus-grand-nombre-que-tout-autre-avion-britannique-et-etait-le-seul-chasseur-britannique-en-production-continue-tout-au-long-de-la-guerre-129643411.html
RMHEWNDR–Le Supermarine Spitfire est un avion de chasse monoplace qui a été utilisé par la Royal Air Force et de nombreux autres pays alliés tout au long de la Deuxième Guerre mondiale. Le Spitfire a continué à être utilisé comme un avion de chasse et dans des rôles secondaires dans les années 1950. Il a été produit en plus grand nombre que tout autre avion britannique et était le seul chasseur britannique en production continue tout au long de la guerre.[
Le Supermarine Spitfire est un avion de chasse monoplace utilisé par la Royal Air Force et de nombreux autres pays alliés tout au long de la Seconde Guerre mondiale et sur jusque dans les années 50 comme un avion de chasse et dans des rôles secondaires. Il a été produit en plus grand nombre que tout autre chasseur alliées et était le seul chasseur allié en production tout au long de la guerre. De nombreux pays en développement comme le Spitfire acheté progressivement les pays industriels qui sont propulsés par des hélices en faveur des nouveaux réacteurs. Vitesse maximale : 584 km/h env : 11 m Longueur : 9,12 m Designer : R. J. Mitchell coût unitaire : Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-supermarine-spitfire-est-un-avion-de-chasse-monoplace-utilise-par-la-royal-air-force-et-de-nombreux-autres-pays-allies-tout-au-long-de-la-seconde-guerre-mondiale-et-sur-jusque-dans-les-annees-50-comme-un-avion-de-chasse-et-dans-des-roles-secondaires-il-a-ete-produit-en-plus-grand-nombre-que-tout-autre-chasseur-alliees-et-etait-le-seul-chasseur-allie-en-production-tout-au-long-de-la-guerre-de-nombreux-pays-en-developpement-comme-le-spitfire-achete-progressivement-les-pays-industriels-qui-sont-propulses-par-des-helices-en-faveur-des-nouveaux-reacteurs-vitesse-maximale-584-km-h-env-11-m-longueur-9-12-m-designer-r-j-mitchell-cout-unitaire-129643407.html
RMHEWNDK–Le Supermarine Spitfire est un avion de chasse monoplace utilisé par la Royal Air Force et de nombreux autres pays alliés tout au long de la Seconde Guerre mondiale et sur jusque dans les années 50 comme un avion de chasse et dans des rôles secondaires. Il a été produit en plus grand nombre que tout autre chasseur alliées et était le seul chasseur allié en production tout au long de la guerre. De nombreux pays en développement comme le Spitfire acheté progressivement les pays industriels qui sont propulsés par des hélices en faveur des nouveaux réacteurs. Vitesse maximale : 584 km/h env : 11 m Longueur : 9,12 m Designer : R. J. Mitchell coût unitaire :
Le Blériot XI est l'avion qui a été utilisé par Louis Blériot le 25 juillet 1909 pour faire la première traversée de la Manche en fait un appareil plus lourd que l'air Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-bleriot-xi-est-l-avion-qui-a-ete-utilise-par-louis-bleriot-le-25-juillet-1909-pour-faire-la-premiere-traversee-de-la-manche-en-fait-un-appareil-plus-lourd-que-l-air-129656684.html
RMHEXABT–Le Blériot XI est l'avion qui a été utilisé par Louis Blériot le 25 juillet 1909 pour faire la première traversée de la Manche en fait un appareil plus lourd que l'air
Vitesse maximale : 180 km/h Longueur : 8.08 m Envergure : 10 m premier vol : 1930 : retraite 1945 Fabricant : Avro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitesse-maximale-180-km-h-longueur-8-08-m-envergure-10-m-premier-vol-1930-retraite-1945-fabricant-avro-129656239.html
RMHEX9RY–Vitesse maximale : 180 km/h Longueur : 8.08 m Envergure : 10 m premier vol : 1930 : retraite 1945 Fabricant : Avro
L'Avro 626 est un biplan monomoteur avion d'entraînement britannique produite par Avro pendant l'entre-guerre. Vitesse maximale : 180 km/h Longueur : 8.08 m Envergure : 10 m premier vol : 1930 : retraite 1945 Fabricant : Avro Designer : Roy Chadwick Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avro-626-est-un-biplan-monomoteur-avion-d-entrainement-britannique-produite-par-avro-pendant-l-entre-guerre-vitesse-maximale-180-km-h-longueur-8-08-m-envergure-10-m-premier-vol-1930-retraite-1945-fabricant-avro-designer-roy-chadwick-129656231.html
RMHEX9RK–L'Avro 626 est un biplan monomoteur avion d'entraînement britannique produite par Avro pendant l'entre-guerre. Vitesse maximale : 180 km/h Longueur : 8.08 m Envergure : 10 m premier vol : 1930 : retraite 1945 Fabricant : Avro Designer : Roy Chadwick
Après avoir créé le Supermarine S.4 et S.5 S.6/série d'avion à gagner le Trophée Scneider, le légendaire Spitfire Supermarine a été conçue comme une entreprise privée par l'entreprise designer en chef, R. J. Mitchell. Le prototype, propulsé par le moteur Rolls Royce Merlin, son premier vol en mars 1936. Avec le Hawker Hurricane, il formait l'épine dorsale de l'aviation de chasse à la bataille d'Angleterre en août/septembre 1940. Au début de cette conflicte il y avait 19 escadrons de la RAF équipé de Spitfire et 32 escadrons avec les ouragans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-apres-avoir-cree-le-supermarine-s-4-et-s-5-s-6-serie-d-avion-a-gagner-le-trophee-scneider-le-legendaire-spitfire-supermarine-a-ete-concue-comme-une-entreprise-privee-par-l-entreprise-designer-en-chef-r-j-mitchell-le-prototype-propulse-par-le-moteur-rolls-royce-merlin-son-premier-vol-en-mars-1936-avec-le-hawker-hurricane-il-formait-l-epine-dorsale-de-l-aviation-de-chasse-a-la-bataille-d-angleterre-en-aout-septembre-1940-au-debut-de-cette-conflicte-il-y-avait-19-escadrons-de-la-raf-equipe-de-spitfire-et-32-escadrons-avec-les-ouragans-129643412.html
RMHEWNDT–Après avoir créé le Supermarine S.4 et S.5 S.6/série d'avion à gagner le Trophée Scneider, le légendaire Spitfire Supermarine a été conçue comme une entreprise privée par l'entreprise designer en chef, R. J. Mitchell. Le prototype, propulsé par le moteur Rolls Royce Merlin, son premier vol en mars 1936. Avec le Hawker Hurricane, il formait l'épine dorsale de l'aviation de chasse à la bataille d'Angleterre en août/septembre 1940. Au début de cette conflicte il y avait 19 escadrons de la RAF équipé de Spitfire et 32 escadrons avec les ouragans.
L'Avro 626 est un biplan monomoteur avion d'entraînement britannique produite par Avro pendant l'entre-guerre. Wikipedia Top Speed : 180 km/h : La Retraite 1945 Envergure : 10 m Longueur : 8,08 m premier vol : 1930 Fabricant : Avro Designer : Roy Chadwick Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avro-626-est-un-biplan-monomoteur-avion-d-entrainement-britannique-produite-par-avro-pendant-l-entre-guerre-wikipedia-top-speed-180-km-h-la-retraite-1945-envergure-10-m-longueur-8-08-m-premier-vol-1930-fabricant-avro-designer-roy-chadwick-129656240.html
RMHEX9T0–L'Avro 626 est un biplan monomoteur avion d'entraînement britannique produite par Avro pendant l'entre-guerre. Wikipedia Top Speed : 180 km/h : La Retraite 1945 Envergure : 10 m Longueur : 8,08 m premier vol : 1930 Fabricant : Avro Designer : Roy Chadwick
23 Anson ont été fournies à la RNZAF en 1942-1943 et ont été utilisés en Nouvelle-Zélande pour la reconnaissance générale et formation de navigation de pointe. La dernière de l'Anson flotte a été pris sa retraite de la RNZAF en 1952. L'avion sur l'écran est un composite établi à partir de nombreuses pièces d'avion Anson, bien que le fuselage est en grande partie NZ415 (LT376). Parties de NZ410, NZ422 et VL352 sont également utilisés. Le métal de la section centrale, de l'empennage et mainplanes sont de VL352, a la fin de series Mk. 19. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-23-anson-ont-ete-fournies-a-la-rnzaf-en-1942-1943-et-ont-ete-utilises-en-nouvelle-zelande-pour-la-reconnaissance-generale-et-formation-de-navigation-de-pointe-la-derniere-de-l-anson-flotte-a-ete-pris-sa-retraite-de-la-rnzaf-en-1952-l-avion-sur-l-ecran-est-un-composite-etabli-a-partir-de-nombreuses-pieces-d-avion-anson-bien-que-le-fuselage-est-en-grande-partie-nz415-lt376-parties-de-nz410-nz422-et-vl352-sont-egalement-utilises-le-metal-de-la-section-centrale-de-l-empennage-et-mainplanes-sont-de-vl352-a-la-fin-de-series-mk-19-129656238.html
RMHEX9RX–23 Anson ont été fournies à la RNZAF en 1942-1943 et ont été utilisés en Nouvelle-Zélande pour la reconnaissance générale et formation de navigation de pointe. La dernière de l'Anson flotte a été pris sa retraite de la RNZAF en 1952. L'avion sur l'écran est un composite établi à partir de nombreuses pièces d'avion Anson, bien que le fuselage est en grande partie NZ415 (LT376). Parties de NZ410, NZ422 et VL352 sont également utilisés. Le métal de la section centrale, de l'empennage et mainplanes sont de VL352, a la fin de series Mk. 19.
L'avion s'affiche dans l'Atrium du Musée est une réplique de Britannia, et a été construit par David Comrie à son domicile, à Dunedin. En construction, on a découvert que l'avion en cours de construction n'était pas la version militaire. Les changements précipités étaient nécessaires pour garantir la bonne configuration, et touches de finition et le montage du moteur de répliques ont été prises au Musée. La Britannia original a été présenté au Gouvernement néo-zélandais en 1913 par le Comité de la flotte de l'air impériale - un groupe d'hommes d'affaires britannique avec une vision du potentiel de l'aviation militaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avion-s-affiche-dans-l-atrium-du-musee-est-une-replique-de-britannia-et-a-ete-construit-par-david-comrie-a-son-domicile-a-dunedin-en-construction-on-a-decouvert-que-l-avion-en-cours-de-construction-n-etait-pas-la-version-militaire-les-changements-precipites-etaient-necessaires-pour-garantir-la-bonne-configuration-et-touches-de-finition-et-le-montage-du-moteur-de-repliques-ont-ete-prises-au-musee-la-britannia-original-a-ete-presente-au-gouvernement-neo-zelandais-en-1913-par-le-comite-de-la-flotte-de-l-air-imperiale-un-groupe-d-hommes-d-affaires-britannique-avec-une-vision-du-potentiel-de-l-aviation-militaire-129656687.html
RMHEXABY–L'avion s'affiche dans l'Atrium du Musée est une réplique de Britannia, et a été construit par David Comrie à son domicile, à Dunedin. En construction, on a découvert que l'avion en cours de construction n'était pas la version militaire. Les changements précipités étaient nécessaires pour garantir la bonne configuration, et touches de finition et le montage du moteur de répliques ont été prises au Musée. La Britannia original a été présenté au Gouvernement néo-zélandais en 1913 par le Comité de la flotte de l'air impériale - un groupe d'hommes d'affaires britannique avec une vision du potentiel de l'aviation militaire.
Le Spitfire Mk XVI E était la dernière variante produite en nombre significatif qui a été alimenté par le moteur Merlin. C'était la version Mk IXE, doté du Packard Merlin 266, Rolls-Royce construit sous licence en France. Le moteur diffère de l'original britannique avec quelques changements technologiques. Le nouvel avion a effectué en décembre 1943. Toutes les machines de ce type ont été utilisés pour opérer sur basse altitude - ils la désignation LF pour "basse altitude Fighter". Ils ont également coupé les extrémités d'aile, la type E (deux canons, deux mitrailleuses) configuration d'armement et conique vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-spitfire-mk-xvi-e-etait-la-derniere-variante-produite-en-nombre-significatif-qui-a-ete-alimente-par-le-moteur-merlin-c-etait-la-version-mk-ixe-dote-du-packard-merlin-266-rolls-royce-construit-sous-licence-en-france-le-moteur-differe-de-l-original-britannique-avec-quelques-changements-technologiques-le-nouvel-avion-a-effectue-en-decembre-1943-toutes-les-machines-de-ce-type-ont-ete-utilises-pour-operer-sur-basse-altitude-ils-la-designation-lf-pour-basse-altitude-fighter-ils-ont-egalement-coupe-les-extremites-d-aile-la-type-e-deux-canons-deux-mitrailleuses-configuration-d-armement-et-conique-vert-129643409.html
RMHEWNDN–Le Spitfire Mk XVI E était la dernière variante produite en nombre significatif qui a été alimenté par le moteur Merlin. C'était la version Mk IXE, doté du Packard Merlin 266, Rolls-Royce construit sous licence en France. Le moteur diffère de l'original britannique avec quelques changements technologiques. Le nouvel avion a effectué en décembre 1943. Toutes les machines de ce type ont été utilisés pour opérer sur basse altitude - ils la désignation LF pour "basse altitude Fighter". Ils ont également coupé les extrémités d'aile, la type E (deux canons, deux mitrailleuses) configuration d'armement et conique vert
L'Avro 626 est un biplan monomoteur avion d'entraînement britannique produite par Avro pendant l'entre-guerre. Wikipedia Top Speed : 180 km/h Longueur : 8.08 m Envergure : 10 m premier vol : 1930 : retraite 1945 Fabricant : Avro Designer : Roy Chadwick Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-avro-626-est-un-biplan-monomoteur-avion-d-entrainement-britannique-produite-par-avro-pendant-l-entre-guerre-wikipedia-top-speed-180-km-h-longueur-8-08-m-envergure-10-m-premier-vol-1930-retraite-1945-fabricant-avro-designer-roy-chadwick-129656232.html
RMHEX9RM–L'Avro 626 est un biplan monomoteur avion d'entraînement britannique produite par Avro pendant l'entre-guerre. Wikipedia Top Speed : 180 km/h Longueur : 8.08 m Envergure : 10 m premier vol : 1930 : retraite 1945 Fabricant : Avro Designer : Roy Chadwick
Le de Havilland DH 82 Tiger Moth est un biplan des années 1930 conçu par Geoffrey de Havilland et était exploité par la Royal Air Force et d'autres en tant que formateur principal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-de-havilland-dh-82-tiger-moth-est-un-biplan-des-annees-1930-concu-par-geoffrey-de-havilland-et-etait-exploite-par-la-royal-air-force-et-d-autres-en-tant-que-formateur-principal-129644923.html
RMHEWRBR–Le de Havilland DH 82 Tiger Moth est un biplan des années 1930 conçu par Geoffrey de Havilland et était exploité par la Royal Air Force et d'autres en tant que formateur principal
Le Lockheed Hudson était un bombardier léger et construit des avions de reconnaissance côtière construit initialement pour la Royal Air Force peu avant le début de la Seconde Guerre mondiale et principalement exploité par la RAF par la suite. La compagnie a été le premier contrat de construction des aéronefs pour la Lockheed Aircraft Corporation-l'ordonnance initiale de 200 RAF 113a dépassé de loin toute commande antérieure l'entreprise avait reçu. La Compagnie a servi tout au long de la guerre, principalement avec le Coastal Command, mais aussi dans les transports et les rôles de formation ainsi que l'exécution des agents dans la France occupée. Ils ont été Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-lockheed-hudson-etait-un-bombardier-leger-et-construit-des-avions-de-reconnaissance-cotiere-construit-initialement-pour-la-royal-air-force-peu-avant-le-debut-de-la-seconde-guerre-mondiale-et-principalement-exploite-par-la-raf-par-la-suite-la-compagnie-a-ete-le-premier-contrat-de-construction-des-aeronefs-pour-la-lockheed-aircraft-corporation-l-ordonnance-initiale-de-200-raf-113a-depasse-de-loin-toute-commande-anterieure-l-entreprise-avait-recu-la-compagnie-a-servi-tout-au-long-de-la-guerre-principalement-avec-le-coastal-command-mais-aussi-dans-les-transports-et-les-roles-de-formation-ainsi-que-l-execution-des-agents-dans-la-france-occupee-ils-ont-ete-129640397.html
RMHEWHJ5–Le Lockheed Hudson était un bombardier léger et construit des avions de reconnaissance côtière construit initialement pour la Royal Air Force peu avant le début de la Seconde Guerre mondiale et principalement exploité par la RAF par la suite. La compagnie a été le premier contrat de construction des aéronefs pour la Lockheed Aircraft Corporation-l'ordonnance initiale de 200 RAF 113a dépassé de loin toute commande antérieure l'entreprise avait reçu. La Compagnie a servi tout au long de la guerre, principalement avec le Coastal Command, mais aussi dans les transports et les rôles de formation ainsi que l'exécution des agents dans la France occupée. Ils ont été
La RNZAF a reçu 48 Grumman Avenger en 1943-1944, d'équiper deux escadrons de bombardiers torpilleurs, n° 30 et 31, qui tous deux effectué des visites d'exploitation dans le sud et sud-ouest du Pacifique des théâtres. À la fin de 1944, seize ont été retournés au gouvernement américain, et à la fin de la Seconde Guerre mondiale, neuf ont été transférés à la Royal Navy pour l'Australie. La RNZAF conservés 12 Avengers, six ont été vendus à la ferraille en 1948, et les six autres ont été utilisés pour le remorquage de l'ancre flottante et devoirs généraux avec No 42 e Escadron à Ohakea jusqu'en 1959. NZ2504 a été reçu par la RNZAF le 21 septembre 1943 comme l'un des premier navire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-rnzaf-a-recu-48-grumman-avenger-en-1943-1944-d-equiper-deux-escadrons-de-bombardiers-torpilleurs-n-30-et-31-qui-tous-deux-effectue-des-visites-d-exploitation-dans-le-sud-et-sud-ouest-du-pacifique-des-theatres-a-la-fin-de-1944-seize-ont-ete-retournes-au-gouvernement-americain-et-a-la-fin-de-la-seconde-guerre-mondiale-neuf-ont-ete-transferes-a-la-royal-navy-pour-l-australie-la-rnzaf-conserves-12-avengers-six-ont-ete-vendus-a-la-ferraille-en-1948-et-les-six-autres-ont-ete-utilises-pour-le-remorquage-de-l-ancre-flottante-et-devoirs-generaux-avec-no-42-e-escadron-a-ohakea-jusqu-en-1959-nz2504-a-ete-recu-par-la-rnzaf-le-21-septembre-1943-comme-l-un-des-premier-navire-129639308.html
RMHEWG78–La RNZAF a reçu 48 Grumman Avenger en 1943-1944, d'équiper deux escadrons de bombardiers torpilleurs, n° 30 et 31, qui tous deux effectué des visites d'exploitation dans le sud et sud-ouest du Pacifique des théâtres. À la fin de 1944, seize ont été retournés au gouvernement américain, et à la fin de la Seconde Guerre mondiale, neuf ont été transférés à la Royal Navy pour l'Australie. La RNZAF conservés 12 Avengers, six ont été vendus à la ferraille en 1948, et les six autres ont été utilisés pour le remorquage de l'ancre flottante et devoirs généraux avec No 42 e Escadron à Ohakea jusqu'en 1959. NZ2504 a été reçu par la RNZAF le 21 septembre 1943 comme l'un des premier navire
La Lockheed Hudson Mk.III est une amélioration significative sur les premières versions de l'avion. Un grave problème avec le Hudson Mk.I était la limite de puissance de feu défensive. Dans une tentative pour résoudre ce problème, le Mk.III a donné trois .extra 303dans les mitrailleuses, l'un dans une position ventrale escamotable et deux positions de faisceau, lui donnant un total de sept canons et retrait d'un point aveugle au-dessous de l'avion. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-lockheed-hudson-mk-iii-est-une-amelioration-significative-sur-les-premieres-versions-de-l-avion-un-grave-probleme-avec-le-hudson-mk-i-etait-la-limite-de-puissance-de-feu-defensive-dans-une-tentative-pour-resoudre-ce-probleme-le-mk-iii-a-donne-trois-extra-303dans-les-mitrailleuses-l-un-dans-une-position-ventrale-escamotable-et-deux-positions-de-faisceau-lui-donnant-un-total-de-sept-canons-et-retrait-d-un-point-aveugle-au-dessous-de-l-avion-129640398.html
RMHEWHJ6–La Lockheed Hudson Mk.III est une amélioration significative sur les premières versions de l'avion. Un grave problème avec le Hudson Mk.I était la limite de puissance de feu défensive. Dans une tentative pour résoudre ce problème, le Mk.III a donné trois .extra 303dans les mitrailleuses, l'un dans une position ventrale escamotable et deux positions de faisceau, lui donnant un total de sept canons et retrait d'un point aveugle au-dessous de l'avion.
Le Curtiss P-40 Warhawk était un Américain, un seul moteur, monoplace de chasse tout en métal et des avions d'attaque au sol que son premier vol en 1938. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-curtiss-p-40-warhawk-etait-un-americain-un-seul-moteur-monoplace-de-chasse-tout-en-metal-et-des-avions-d-attaque-au-sol-que-son-premier-vol-en-1938-129638137.html
RMHEWEND–Le Curtiss P-40 Warhawk était un Américain, un seul moteur, monoplace de chasse tout en métal et des avions d'attaque au sol que son premier vol en 1938.
Le English Electric Canberra est une première génération d'avions à réaction de bombardier léger fabriqué en grand nombre pendant les années 1950 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-english-electric-canberra-est-une-premiere-generation-d-avions-a-reaction-de-bombardier-leger-fabrique-en-grand-nombre-pendant-les-annees-1950-129638546.html
RMHEWF82–Le English Electric Canberra est une première génération d'avions à réaction de bombardier léger fabriqué en grand nombre pendant les années 1950
Le de Havilland Canada DHC-2 Beaver est un, monomoteur à aile haute, hélices, ADAC mis au point par de Havilland Canada, principalement connu comme un avion de brousse. Il est utilisé pour le transport de marchandises et de passagers, l'application aérienne (poudrage des récoltes et de terreautage aérienne), et a été largement adopté par les forces armées comme un avion polyvalent. L'armée des Etats-Unis a acheté plusieurs centaines ; neuf DHC-2s sont encore en service dans l'US Air Force (auxiliaire Civil Air Patrol) pour la recherche et sauvetage. La Royal New Zealand Air Force Beaver en charge l'expédition de Sir Edmund Hillary au Pôle Sud. Plus de 1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-de-havilland-canada-dhc-2-beaver-est-un-monomoteur-a-aile-haute-helices-adac-mis-au-point-par-de-havilland-canada-principalement-connu-comme-un-avion-de-brousse-il-est-utilise-pour-le-transport-de-marchandises-et-de-passagers-l-application-aerienne-poudrage-des-recoltes-et-de-terreautage-aerienne-et-a-ete-largement-adopte-par-les-forces-armees-comme-un-avion-polyvalent-l-armee-des-etats-unis-a-achete-plusieurs-centaines-neuf-dhc-2s-sont-encore-en-service-dans-l-us-air-force-auxiliaire-civil-air-patrol-pour-la-recherche-et-sauvetage-la-royal-new-zealand-air-force-beaver-en-charge-l-expedition-de-sir-edmund-hillary-au-pole-sud-plus-de-1-129638198.html
RMHEWERJ–Le de Havilland Canada DHC-2 Beaver est un, monomoteur à aile haute, hélices, ADAC mis au point par de Havilland Canada, principalement connu comme un avion de brousse. Il est utilisé pour le transport de marchandises et de passagers, l'application aérienne (poudrage des récoltes et de terreautage aérienne), et a été largement adopté par les forces armées comme un avion polyvalent. L'armée des Etats-Unis a acheté plusieurs centaines ; neuf DHC-2s sont encore en service dans l'US Air Force (auxiliaire Civil Air Patrol) pour la recherche et sauvetage. La Royal New Zealand Air Force Beaver en charge l'expédition de Sir Edmund Hillary au Pôle Sud. Plus de 1
Le célèbre designer Douglas Aircraft Ed Heinemann a conçu la Navy A4D Skyhawk pour remplacer les hélices AD-5 Skyraider. Il a été construit de petites de sorte que davantage pourrait être accepté sur un transporteur, où il excellait dans le haut-débit léger bomber pour la Marine américaine et les Marines. Il s'agit d'une attaque puissante, maniable, bomber avec beaucoup d'altitude et autonomie, plus de souplesse et inhabituelle dans la capacité d'armement. Le petit avion n'a pas suivi la tendance à 'plus grand est meilleur' ; elle a offert un poinçon puissant, agissant comme le principal de la Marine en bombardier léger l'ère du Vietnam. Un de ses avantages par transporteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-celebre-designer-douglas-aircraft-ed-heinemann-a-concu-la-navy-a4d-skyhawk-pour-remplacer-les-helices-ad-5-skyraider-il-a-ete-construit-de-petites-de-sorte-que-davantage-pourrait-etre-accepte-sur-un-transporteur-ou-il-excellait-dans-le-haut-debit-leger-bomber-pour-la-marine-americaine-et-les-marines-il-s-agit-d-une-attaque-puissante-maniable-bomber-avec-beaucoup-d-altitude-et-autonomie-plus-de-souplesse-et-inhabituelle-dans-la-capacite-d-armement-le-petit-avion-n-a-pas-suivi-la-tendance-a-plus-grand-est-meilleur-elle-a-offert-un-poincon-puissant-agissant-comme-le-principal-de-la-marine-en-bombardier-leger-l-ere-du-vietnam-un-de-ses-avantages-par-transporteur-129640620.html
RMHEWHX4–Le célèbre designer Douglas Aircraft Ed Heinemann a conçu la Navy A4D Skyhawk pour remplacer les hélices AD-5 Skyraider. Il a été construit de petites de sorte que davantage pourrait être accepté sur un transporteur, où il excellait dans le haut-débit léger bomber pour la Marine américaine et les Marines. Il s'agit d'une attaque puissante, maniable, bomber avec beaucoup d'altitude et autonomie, plus de souplesse et inhabituelle dans la capacité d'armement. Le petit avion n'a pas suivi la tendance à 'plus grand est meilleur' ; elle a offert un poinçon puissant, agissant comme le principal de la Marine en bombardier léger l'ère du Vietnam. Un de ses avantages par transporteur
Le célèbre designer Douglas Aircraft Ed Heinemann a conçu la Navy A4D Skyhawk pour remplacer les hélices AD-5 Skyraider. Il a été construit de petites de sorte que davantage pourrait être accepté sur un transporteur, où il excellait dans le haut-débit léger bomber pour la Marine américaine et les Marines. Il s'agit d'une attaque puissante, maniable, bomber avec beaucoup d'altitude et autonomie, plus de souplesse et inhabituelle dans la capacité d'armement. Le petit avion n'a pas suivi la tendance à 'plus grand est meilleur' ; elle a offert un poinçon puissant, agissant comme le principal de la Marine en bombardier léger l'ère du Vietnam. Un de ses avantages par transporteur Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-celebre-designer-douglas-aircraft-ed-heinemann-a-concu-la-navy-a4d-skyhawk-pour-remplacer-les-helices-ad-5-skyraider-il-a-ete-construit-de-petites-de-sorte-que-davantage-pourrait-etre-accepte-sur-un-transporteur-ou-il-excellait-dans-le-haut-debit-leger-bomber-pour-la-marine-americaine-et-les-marines-il-s-agit-d-une-attaque-puissante-maniable-bomber-avec-beaucoup-d-altitude-et-autonomie-plus-de-souplesse-et-inhabituelle-dans-la-capacite-d-armement-le-petit-avion-n-a-pas-suivi-la-tendance-a-plus-grand-est-meilleur-elle-a-offert-un-poincon-puissant-agissant-comme-le-principal-de-la-marine-en-bombardier-leger-l-ere-du-vietnam-un-de-ses-avantages-par-transporteur-129640627.html
RMHEWHXB–Le célèbre designer Douglas Aircraft Ed Heinemann a conçu la Navy A4D Skyhawk pour remplacer les hélices AD-5 Skyraider. Il a été construit de petites de sorte que davantage pourrait être accepté sur un transporteur, où il excellait dans le haut-débit léger bomber pour la Marine américaine et les Marines. Il s'agit d'une attaque puissante, maniable, bomber avec beaucoup d'altitude et autonomie, plus de souplesse et inhabituelle dans la capacité d'armement. Le petit avion n'a pas suivi la tendance à 'plus grand est meilleur' ; elle a offert un poinçon puissant, agissant comme le principal de la Marine en bombardier léger l'ère du Vietnam. Un de ses avantages par transporteur
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Le Douglas DC-3 est un avion avion à hélices. Son débit et de la portée a révolutionné le transport aérien dans les années 1930 et 1940. Wikipedia Envergure : 29 m Poids : 7 650 kg Longueur : 20 m Fabricant : Douglas Aircraft Company Designer : Arthur Emmons Raymond types de moteurs : Pratt & Whitney R-1830 ; Twin Wasp, Wright R-1820 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-douglas-dc-3-est-un-avion-avion-a-helices-son-debit-et-de-la-portee-a-revolutionne-le-transport-aerien-dans-les-annees-1930-et-1940-wikipedia-envergure-29-m-poids-7-650-kg-longueur-20-m-fabricant-douglas-aircraft-company-designer-arthur-emmons-raymond-types-de-moteurs-pratt-whitney-r-1830-twin-wasp-wright-r-1820-129638362.html
RMHEWF1E–Le Douglas DC-3 est un avion avion à hélices. Son débit et de la portée a révolutionné le transport aérien dans les années 1930 et 1940. Wikipedia Envergure : 29 m Poids : 7 650 kg Longueur : 20 m Fabricant : Douglas Aircraft Company Designer : Arthur Emmons Raymond types de moteurs : Pratt & Whitney R-1830 ; Twin Wasp, Wright R-1820
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Les Mustangs de la RNZAF a reçu 30 en 1945 des États-Unis dans le cadre du remplacement prévu des Corsair d'avions de chasse. Il était prévu que la RNZAF recevoir un total de 370 Mustang, cependant cela n'a pas s'acquitter. Les 30 initialement livré ont été placés en garde-à Hobsonville après la guerre jusqu'en 1951 lorsque l'Air Force territoriale a été raillé avec eux. La plupart ont été retirés du service en 1955 et vendus à la ferraille, bien qu'un petit nombre est resté actif pendant dix-huit mois comme drogue tours. Cet appareil a été produit par North American Aviation à Inglewood, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-les-mustangs-de-la-rnzaf-a-recu-30-en-1945-des-etats-unis-dans-le-cadre-du-remplacement-prevu-des-corsair-d-avions-de-chasse-il-etait-prevu-que-la-rnzaf-recevoir-un-total-de-370-mustang-cependant-cela-n-a-pas-s-acquitter-les-30-initialement-livre-ont-ete-places-en-garde-a-hobsonville-apres-la-guerre-jusqu-en-1951-lorsque-l-air-force-territoriale-a-ete-raille-avec-eux-la-plupart-ont-ete-retires-du-service-en-1955-et-vendus-a-la-ferraille-bien-qu-un-petit-nombre-est-reste-actif-pendant-dix-huit-mois-comme-drogue-tours-cet-appareil-a-ete-produit-par-north-american-aviation-a-inglewood-129641174.html
RMHEWJHX–Les Mustangs de la RNZAF a reçu 30 en 1945 des États-Unis dans le cadre du remplacement prévu des Corsair d'avions de chasse. Il était prévu que la RNZAF recevoir un total de 370 Mustang, cependant cela n'a pas s'acquitter. Les 30 initialement livré ont été placés en garde-à Hobsonville après la guerre jusqu'en 1951 lorsque l'Air Force territoriale a été raillé avec eux. La plupart ont été retirés du service en 1955 et vendus à la ferraille, bien qu'un petit nombre est resté actif pendant dix-huit mois comme drogue tours. Cet appareil a été produit par North American Aviation à Inglewood,
La RNZAF a reçu 94 Hudsons en 1941-1942 dans le cadre de mesures visant à contrer la menace des Allemands autour de la côte de la Nouvelle-Zélande. Par la suite, ils ont formé une partie importante de la RNZAF pour contrer les capacités opérationnelles de la menace japonaise. Ils étaient exploités par des escadrons no 1, 2, 3, 4 et 9 jusqu'à son remplacement en 1943-1944, par le plus puissant Lockheed Venturas. Le Hudson interprété les rôles de la recherche et d'opérations de grève. NZ2013 a été fabriquée en 1941 par la Lockheed Aircraft Corporation à Burbank, Californie. Il faisait partie d'un ordre a été détourné RAF et expédiés directement à Aucklan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-rnzaf-a-recu-94-hudsons-en-1941-1942-dans-le-cadre-de-mesures-visant-a-contrer-la-menace-des-allemands-autour-de-la-cote-de-la-nouvelle-zelande-par-la-suite-ils-ont-forme-une-partie-importante-de-la-rnzaf-pour-contrer-les-capacites-operationnelles-de-la-menace-japonaise-ils-etaient-exploites-par-des-escadrons-no-1-2-3-4-et-9-jusqu-a-son-remplacement-en-1943-1944-par-le-plus-puissant-lockheed-venturas-le-hudson-interprete-les-roles-de-la-recherche-et-d-operations-de-greve-nz2013-a-ete-fabriquee-en-1941-par-la-lockheed-aircraft-corporation-a-burbank-californie-il-faisait-partie-d-un-ordre-a-ete-detourne-raf-et-expedies-directement-a-aucklan-129640400.html
RMHEWHJ8–La RNZAF a reçu 94 Hudsons en 1941-1942 dans le cadre de mesures visant à contrer la menace des Allemands autour de la côte de la Nouvelle-Zélande. Par la suite, ils ont formé une partie importante de la RNZAF pour contrer les capacités opérationnelles de la menace japonaise. Ils étaient exploités par des escadrons no 1, 2, 3, 4 et 9 jusqu'à son remplacement en 1943-1944, par le plus puissant Lockheed Venturas. Le Hudson interprété les rôles de la recherche et d'opérations de grève. NZ2013 a été fabriquée en 1941 par la Lockheed Aircraft Corporation à Burbank, Californie. Il faisait partie d'un ordre a été détourné RAF et expédiés directement à Aucklan
Découvrez l'un des premiers collections aviation militaire à l'Air Force Museum de Nouvelle-Zélande. Notre mission est de préserver et de présenter l'histoire de la Royal New Zealand Air Force pour la commémoration, inspiration, d'apprentissage et de plaisir. Nos objets de collection numéro dans les millions - à partir d'aéronefs, de moteurs et pièces assorties aux médailles, armes, pin-ups et parachute-robes de soie. Admirez notre collection de 28 avions classiques, voler sur un simulateur, l'expérience de la vie dans l'Armée de l'air et prenez l'une de nos visites. Votre voyage à travers l'Air Force Museum de Nouvelle-Zélande seront somethin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-decouvrez-l-un-des-premiers-collections-aviation-militaire-a-l-air-force-museum-de-nouvelle-zelande-notre-mission-est-de-preserver-et-de-presenter-l-histoire-de-la-royal-new-zealand-air-force-pour-la-commemoration-inspiration-d-apprentissage-et-de-plaisir-nos-objets-de-collection-numero-dans-les-millions-a-partir-d-aeronefs-de-moteurs-et-pieces-assorties-aux-medailles-armes-pin-ups-et-parachute-robes-de-soie-admirez-notre-collection-de-28-avions-classiques-voler-sur-un-simulateur-l-experience-de-la-vie-dans-l-armee-de-l-air-et-prenez-l-une-de-nos-visites-votre-voyage-a-travers-l-air-force-museum-de-nouvelle-zelande-seront-somethin-129640499.html
RMHEWHNR–Découvrez l'un des premiers collections aviation militaire à l'Air Force Museum de Nouvelle-Zélande. Notre mission est de préserver et de présenter l'histoire de la Royal New Zealand Air Force pour la commémoration, inspiration, d'apprentissage et de plaisir. Nos objets de collection numéro dans les millions - à partir d'aéronefs, de moteurs et pièces assorties aux médailles, armes, pin-ups et parachute-robes de soie. Admirez notre collection de 28 avions classiques, voler sur un simulateur, l'expérience de la vie dans l'Armée de l'air et prenez l'une de nos visites. Votre voyage à travers l'Air Force Museum de Nouvelle-Zélande seront somethin
Le North American Harvard (aussi connu sous le nom de T6 ou Texan SNJ) est un avion d'entraînement du moteur unique développé aux États-Unis dans les années 30. Plus de 15 000 de ce très fructueux tout métal avions ont été construits jusqu'en 1950 et ils ont été utilisés comme formateurs dans un grand nombre de pays au cours de la Seconde Guerre mondiale et pendant de nombreuses années après. La RNZAF exploité 202 Harvard, avec les avions à l'arrivée en Nouvelle-Zélande entre 1941 et 1944. Harvard exploité en tant que formateurs, des communications et de l'aéronef avant que le contrôle de l'air (FAC) pour les forces terrestres. La dernière de l'Harvard ont été pris sa retraite de la RNZAF en 1977. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-north-american-harvard-aussi-connu-sous-le-nom-de-t6-ou-texan-snj-est-un-avion-d-entrainement-du-moteur-unique-developpe-aux-etats-unis-dans-les-annees-30-plus-de-15-000-de-ce-tres-fructueux-tout-metal-avions-ont-ete-construits-jusqu-en-1950-et-ils-ont-ete-utilises-comme-formateurs-dans-un-grand-nombre-de-pays-au-cours-de-la-seconde-guerre-mondiale-et-pendant-de-nombreuses-annees-apres-la-rnzaf-exploite-202-harvard-avec-les-avions-a-l-arrivee-en-nouvelle-zelande-entre-1941-et-1944-harvard-exploite-en-tant-que-formateurs-des-communications-et-de-l-aeronef-avant-que-le-controle-de-l-air-fac-pour-les-forces-terrestres-la-derniere-de-l-harvard-ont-ete-pris-sa-retraite-de-la-rnzaf-en-1977-129641170.html
RMHEWJHP–Le North American Harvard (aussi connu sous le nom de T6 ou Texan SNJ) est un avion d'entraînement du moteur unique développé aux États-Unis dans les années 30. Plus de 15 000 de ce très fructueux tout métal avions ont été construits jusqu'en 1950 et ils ont été utilisés comme formateurs dans un grand nombre de pays au cours de la Seconde Guerre mondiale et pendant de nombreuses années après. La RNZAF exploité 202 Harvard, avec les avions à l'arrivée en Nouvelle-Zélande entre 1941 et 1944. Harvard exploité en tant que formateurs, des communications et de l'aéronef avant que le contrôle de l'air (FAC) pour les forces terrestres. La dernière de l'Harvard ont été pris sa retraite de la RNZAF en 1977.
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