La vitesse de l'air dan l'Ambassadeur G-AMAH le débarquement des passagers et de ravitaillement en carburant à l'aéroport de Londres Heathrow LHR 1963. JMH0544 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-vitesse-de-l-air-dan-l-ambassadeur-g-amah-le-debarquement-des-passagers-et-de-ravitaillement-en-carburant-a-l-aeroport-de-londres-heathrow-lhr-1963-jmh0544-image3978249.html
RMA8WT0A–La vitesse de l'air dan l'Ambassadeur G-AMAH le débarquement des passagers et de ravitaillement en carburant à l'aéroport de Londres Heathrow LHR 1963. JMH0544
L'Ambassadeur de la vitesse 2, Dan Air, Duxford, UK. Les années 1950, l'Ambassadeur de la vitesse a volé avec Dan Air de 1963 jusqu'en 1971. Aussi connu sous l'époque élisabéthaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-ambassadeur-de-la-vitesse-2-dan-air-duxford-uk-les-annees-1950-l-ambassadeur-de-la-vitesse-a-vole-avec-dan-air-de-1963-jusqu-en-1971-aussi-connu-sous-l-epoque-elisabethaine-166219520.html
RMKJBXKC–L'Ambassadeur de la vitesse 2, Dan Air, Duxford, UK. Les années 1950, l'Ambassadeur de la vitesse a volé avec Dan Air de 1963 jusqu'en 1971. Aussi connu sous l'époque élisabéthaine.
Vitesse de l'aéronef l'Ambassadeur motorisé par deux turbines hélice proteus de Bristol qui décolle de la CCPE de Farnborough Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitesse-de-l-aeronef-l-ambassadeur-motorise-par-deux-turbines-helice-proteus-de-bristol-qui-decolle-de-la-ccpe-de-farnborough-20091320.html
RMB4K6K4–Vitesse de l'aéronef l'Ambassadeur motorisé par deux turbines hélice proteus de Bristol qui décolle de la CCPE de Farnborough
La vitesse de l'air dan l'Ambassadeur 2 avion, G-AMAH, juste après avoir atterri et les passagers sont indiqués juste après avoir débarqué. Image prise pendant les années 1960. Vue typique de vacanciers, les touristes de l'époque, avec l'absence de sécurité et de personnes sur le tarmac de l'aéroport. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vitesse-de-l-air-dan-l-ambassadeur-2-avion-g-amah-juste-apres-avoir-atterri-et-les-passagers-sont-indiques-juste-apres-avoir-debarque-image-prise-pendant-les-annees-1960-vue-typique-de-vacanciers-les-touristes-de-l-epoque-avec-l-absence-de-securite-et-de-personnes-sur-le-tarmac-de-l-aeroport-160835745.html
RMK9JKHN–La vitesse de l'air dan l'Ambassadeur 2 avion, G-AMAH, juste après avoir atterri et les passagers sont indiqués juste après avoir débarqué. Image prise pendant les années 1960. Vue typique de vacanciers, les touristes de l'époque, avec l'absence de sécurité et de personnes sur le tarmac de l'aéroport.
Ambassadeur de vitesse aérienne au Bourget pour le salon de l'Air de Paris en juin 1963. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ambassadeur-de-vitesse-aerienne-au-bourget-pour-le-salon-de-l-air-de-paris-en-juin-1963-image504784980.html
RM2M96XB0–Ambassadeur de vitesse aérienne au Bourget pour le salon de l'Air de Paris en juin 1963.
Couverture de la 7e édition de septembre 1951 Le magazine de l'avion, avec une publicité pour B.E.A PER montrant un avion Airspeed Ambassador, illustré par Frank Wootton. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couverture-de-la-7e-edition-de-septembre-1951-le-magazine-de-l-avion-avec-une-publicite-pour-b-e-a-per-montrant-un-avion-airspeed-ambassador-illustre-par-frank-wootton-image178027891.html
RMM9HTAY–Couverture de la 7e édition de septembre 1951 Le magazine de l'avion, avec une publicité pour B.E.A PER montrant un avion Airspeed Ambassador, illustré par Frank Wootton.
Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-d-un-projet-non-construit-pour-une-version-cargo-de-l-ambassadeur-de-vitesse-d-air-avec-un-nouveau-fuselage-a-section-carree-et-des-portes-a-coquille-arriere-image504788811.html
RM2M9737R–Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière.
Vitesse de l'Ambassadeur à Dan-Air couleurs de Imperial War Museum Duxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vitesse-de-l-ambassadeur-a-dan-air-couleurs-de-imperial-war-museum-duxford-86643029.html
RMF0XX1W–Vitesse de l'Ambassadeur à Dan-Air couleurs de Imperial War Museum Duxford
Vue d'un moteur d'un ambassadeur de la vitesse en cours de restauration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-d-un-moteur-d-un-ambassadeur-de-la-vitesse-en-cours-de-restauration-21868296.html
RFB7G56G–Vue d'un moteur d'un ambassadeur de la vitesse en cours de restauration.
Un avion de ligne ambassadeur de vitesse 2 aux couleurs de Dan-Air London exposé statique au Musée impérial de la guerre Duxford, Cambridgeshire, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-avion-de-ligne-ambassadeur-de-vitesse-2-aux-couleurs-de-dan-air-london-expose-statique-au-musee-imperial-de-la-guerre-duxford-cambridgeshire-royaume-uni-image541650495.html
RM2PD68MF–Un avion de ligne ambassadeur de vitesse 2 aux couleurs de Dan-Air London exposé statique au Musée impérial de la guerre Duxford, Cambridgeshire, Royaume-Uni.
Une vitesse Ambassadeur, G-AMAE, appartenant à l'avion de la compagnie aérienne britannique Dan l'air, à l'aéroport Gatwick de Londres en 1968. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-vitesse-ambassadeur-g-amae-appartenant-a-l-avion-de-la-compagnie-aerienne-britannique-dan-l-air-a-l-aeroport-gatwick-de-londres-en-1968-image217129461.html
RMPH72RH–Une vitesse Ambassadeur, G-AMAE, appartenant à l'avion de la compagnie aérienne britannique Dan l'air, à l'aéroport Gatwick de Londres en 1968.
1955, photo historique montrant l'avant et à l'habitacle de la RMA BEA Golden Hind avion. C'était un prototype de classe élisabéthain avec un moteur faite par Napier Eland. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-1955-photo-historique-montrant-l-avant-et-a-l-habitacle-de-la-rma-bea-golden-hind-avion-c-etait-un-prototype-de-classe-elisabethain-avec-un-moteur-faite-par-napier-eland-89459901.html
RMF5F70D–1955, photo historique montrant l'avant et à l'habitacle de la RMA BEA Golden Hind avion. C'était un prototype de classe élisabéthain avec un moteur faite par Napier Eland.
Une photo prise à l'exposition aéronautique de Farnborough en Angleterre en 1966. Parmi les aéronefs en exposition, on trouve un beagle B. rachettBassett Twin Engine de la Royal Air Force, un Blackburn Buccaneer X157 de la Royal Navy, un ambassadeur De La Vitesse Aérienne G-ALZP, un Handley Page Victor XL193 de la Royal Air Force, entre autres. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-photo-prise-a-l-exposition-aeronautique-de-farnborough-en-angleterre-en-1966-parmi-les-aeronefs-en-exposition-on-trouve-un-beagle-b-rachettbassett-twin-engine-de-la-royal-air-force-un-blackburn-buccaneer-x157-de-la-royal-navy-un-ambassadeur-de-la-vitesse-aerienne-g-alzp-un-handley-page-victor-xl193-de-la-royal-air-force-entre-autres-image347201782.html
RM2B4TBBJ–Une photo prise à l'exposition aéronautique de Farnborough en Angleterre en 1966. Parmi les aéronefs en exposition, on trouve un beagle B. rachettBassett Twin Engine de la Royal Air Force, un Blackburn Buccaneer X157 de la Royal Navy, un ambassadeur De La Vitesse Aérienne G-ALZP, un Handley Page Victor XL193 de la Royal Air Force, entre autres.
Fin de l'empennage trois années 50, Ambassadeur de la vitesse des aéronefs civils restauré au Royaume-Uni Duxford IWM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fin-de-l-empennage-trois-annees-50-ambassadeur-de-la-vitesse-des-aeronefs-civils-restaure-au-royaume-uni-duxford-iwm-88265121.html
RMF3GR1N–Fin de l'empennage trois années 50, Ambassadeur de la vitesse des aéronefs civils restauré au Royaume-Uni Duxford IWM
L'épave du vol affrété de l'ambassadeur de vitesse de classe 'Elizabethan' (enregistrement G-ALZU) qui transportait l'équipe de Manchester United de Belgrade. Après un arrêt de ravitaillement à Munich, l'avion s'est écrasé alors qu'il a essayé de décoller sur la piste enneigée, tuant 23 personnes, dont huit joueurs, dont l'un était Duncan Edwards, que beaucoup croient avoir été parmi les plus grands joueurs de football de tous les temps. Il est mort de blessures 15 jours après l'accident. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-epave-du-vol-affrete-de-l-ambassadeur-de-vitesse-de-classe-elizabethan-enregistrement-g-alzu-qui-transportait-l-equipe-de-manchester-united-de-belgrade-apres-un-arret-de-ravitaillement-a-munich-l-avion-s-est-ecrase-alors-qu-il-a-essaye-de-decoller-sur-la-piste-enneigee-tuant-23-personnes-dont-huit-joueurs-dont-l-un-etait-duncan-edwards-que-beaucoup-croient-avoir-ete-parmi-les-plus-grands-joueurs-de-football-de-tous-les-temps-il-est-mort-de-blessures-15-jours-apres-l-accident-110524753.html
RMGBPRCH–L'épave du vol affrété de l'ambassadeur de vitesse de classe 'Elizabethan' (enregistrement G-ALZU) qui transportait l'équipe de Manchester United de Belgrade. Après un arrêt de ravitaillement à Munich, l'avion s'est écrasé alors qu'il a essayé de décoller sur la piste enneigée, tuant 23 personnes, dont huit joueurs, dont l'un était Duncan Edwards, que beaucoup croient avoir été parmi les plus grands joueurs de football de tous les temps. Il est mort de blessures 15 jours après l'accident.
La vitesse.57 'Ambassadeur' (G-ARPY). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-vitesse-57-ambassadeur-g-arpy-55296806.html
RMD5XYHX–La vitesse.57 'Ambassadeur' (G-ARPY).
L'ARABIE SAOUDITE - circa 1949 : timbre-poste imprimé en Arabie saoudite indique la vitesse de l'avion de l'Ambassadeur, vers 1949 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-arabie-saoudite-circa-1949-timbre-poste-imprime-en-arabie-saoudite-indique-la-vitesse-de-l-avion-de-l-ambassadeur-vers-1949-59104676.html
RMDC4CH8–L'ARABIE SAOUDITE - circa 1949 : timbre-poste imprimé en Arabie saoudite indique la vitesse de l'avion de l'Ambassadeur, vers 1949
Travaux de conservation sur un Airspeed Ambassador 2, un avion de ligne bimoteur à pistons britannique. IWM, Duxford Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travaux-de-conservation-sur-un-airspeed-ambassador-2-un-avion-de-ligne-bimoteur-a-pistons-britannique-iwm-duxford-image604705629.html
RF2X3PM5H–Travaux de conservation sur un Airspeed Ambassador 2, un avion de ligne bimoteur à pistons britannique. IWM, Duxford
Transport / transport, aviation, catastrophes, catastrophe aérienne de Munich, accident de la British European Airways vol 609, aéroport Munich-Riem, 6.2.1958, épave de la vitesse de l'ambassadeur AS 57, bagages, équipe de football de Manchester United, catastrophe, Munich, Riem, Bavière, Allemagne de l'Ouest, accident d'avion, accident d'avion, BEA, années 1950, 50s, 20e siècle, historique, historique, historique, historique, historique, droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-catastrophes-catastrophe-aerienne-de-munich-accident-de-la-british-european-airways-vol-609-aeroport-munich-riem-6-2-1958-epave-de-la-vitesse-de-l-ambassadeur-as-57-bagages-equipe-de-football-de-manchester-united-catastrophe-munich-riem-baviere-allemagne-de-l-ouest-accident-d-avion-accident-d-avion-bea-annees-1950-50s-20e-siecle-historique-historique-historique-historique-historique-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58516722.html
RMDB5JJX–Transport / transport, aviation, catastrophes, catastrophe aérienne de Munich, accident de la British European Airways vol 609, aéroport Munich-Riem, 6.2.1958, épave de la vitesse de l'ambassadeur AS 57, bagages, équipe de football de Manchester United, catastrophe, Munich, Riem, Bavière, Allemagne de l'Ouest, accident d'avion, accident d'avion, BEA, années 1950, 50s, 20e siècle, historique, historique, historique, historique, historique, droits supplémentaires-Clearences-non disponible
L'ambassadeur arrive pour le salon de l'aéronautique. Le paquebot Ambassador survole l'arbre de code lorsqu'il arrive à Farnborough. Demain (5th septembre) la onzième exposition de vol de la Société des constructeurs d'avions britanniques ouvrira ses portes, le jour d'ouverture officiel sera mercredi mais demain sera le jour des techniciens et de la presse. Aujourd'hui, beaucoup d'avions, dont beaucoup sont encore sur la liste secrète, arrivaient pour le spectacle. 4 septembre 1950. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ambassadeur-arrive-pour-le-salon-de-l-aeronautique-le-paquebot-ambassador-survole-l-arbre-de-code-lorsqu-il-arrive-a-farnborough-demain-5th-septembre-la-onzieme-exposition-de-vol-de-la-societe-des-constructeurs-d-avions-britanniques-ouvrira-ses-portes-le-jour-d-ouverture-officiel-sera-mercredi-mais-demain-sera-le-jour-des-techniciens-et-de-la-presse-aujourd-hui-beaucoup-d-avions-dont-beaucoup-sont-encore-sur-la-liste-secrete-arrivaient-pour-le-spectacle-4-septembre-1950-image463584873.html
RM2HX636H–L'ambassadeur arrive pour le salon de l'aéronautique. Le paquebot Ambassador survole l'arbre de code lorsqu'il arrive à Farnborough. Demain (5th septembre) la onzième exposition de vol de la Société des constructeurs d'avions britanniques ouvrira ses portes, le jour d'ouverture officiel sera mercredi mais demain sera le jour des techniciens et de la presse. Aujourd'hui, beaucoup d'avions, dont beaucoup sont encore sur la liste secrète, arrivaient pour le spectacle. 4 septembre 1950.
La catastrophe aérienne de Munich Manchester United horloge commémorative sur le coin sud-est du stade de football Old Trafford. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-catastrophe-aerienne-de-munich-manchester-united-horloge-commemorative-sur-le-coin-sud-est-du-stade-de-football-old-trafford-image235188025.html
RMRJHMM9–La catastrophe aérienne de Munich Manchester United horloge commémorative sur le coin sud-est du stade de football Old Trafford.
queue sur l'ancien avion de ligne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/queue-sur-l-ancien-avion-de-ligne-image455300787.html
RM2HCMMPB–queue sur l'ancien avion de ligne
Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-d-un-projet-non-construit-pour-une-version-cargo-de-l-ambassadeur-de-vitesse-d-air-avec-un-nouveau-fuselage-a-section-carree-et-des-portes-a-coquille-arriere-image504788839.html
RM2M9738R–Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière.
Vue d'un moteur d'un ambassadeur de la vitesse en cours de restauration. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-d-un-moteur-d-un-ambassadeur-de-la-vitesse-en-cours-de-restauration-21862252.html
RFB7FWEM–Vue d'un moteur d'un ambassadeur de la vitesse en cours de restauration.
Vue arrière de l'avion de l'Ambassadeur de vitesse de 1950 au Royaume-Uni Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vue-arriere-de-l-avion-de-l-ambassadeur-de-vitesse-de-1950-au-royaume-uni-90213246.html
RMF6NFWJ–Vue arrière de l'avion de l'Ambassadeur de vitesse de 1950 au Royaume-Uni
Aer Lingus ATL-98 Carvair Aviation Traders (EI-A) et de la vitesse l'Ambassadeur (G-ALFR) à l'aéroport de Bristol Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-aer-lingus-atl-98-carvair-aviation-traders-ei-a-et-de-la-vitesse-l-ambassadeur-g-alfr-a-l-aeroport-de-bristol-41789872.html
RMCBYKBC–Aer Lingus ATL-98 Carvair Aviation Traders (EI-A) et de la vitesse l'Ambassadeur (G-ALFR) à l'aéroport de Bristol
Transport / transport, aviation, catastrophes, catastrophe aérienne de Munich, accident de la British European Airways vol 609, aéroport Munich-Riem, 6.2.1958, épave de la vitesse de l'ambassadeur AS 57, bagages, équipe de football de Manchester United, catastrophe, Munich, Riem, Bavière, Allemagne de l'Ouest, accident d'avion, accident d'avion, BEA, années 1950, 50s, 20e siècle, historique, historique, historique, historique, personnes, Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-catastrophes-catastrophe-aerienne-de-munich-accident-de-la-british-european-airways-vol-609-aeroport-munich-riem-6-2-1958-epave-de-la-vitesse-de-l-ambassadeur-as-57-bagages-equipe-de-football-de-manchester-united-catastrophe-munich-riem-baviere-allemagne-de-l-ouest-accident-d-avion-accident-d-avion-bea-annees-1950-50s-20e-siecle-historique-historique-historique-historique-personnes-clearences-non-disponible-58516721.html
RMDB5JJW–Transport / transport, aviation, catastrophes, catastrophe aérienne de Munich, accident de la British European Airways vol 609, aéroport Munich-Riem, 6.2.1958, épave de la vitesse de l'ambassadeur AS 57, bagages, équipe de football de Manchester United, catastrophe, Munich, Riem, Bavière, Allemagne de l'Ouest, accident d'avion, accident d'avion, BEA, années 1950, 50s, 20e siècle, historique, historique, historique, historique, personnes, Clearences-non disponible
Ancien avion BOAC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-avion-boac-image455300781.html
RM2HCMMP5–Ancien avion BOAC
Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-d-un-projet-non-construit-pour-une-version-cargo-de-l-ambassadeur-de-vitesse-d-air-avec-un-nouveau-fuselage-a-section-carree-et-des-portes-a-coquille-arriere-image504788855.html
RM2M9739B–Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière.
Transport / transport, aviation, catastrophes, catastrophe aérienne de Munich, accident de la British European Airways vol 609, aéroport Munich-Riem, 6.2.1958, épave de la vitesse de l'avion Ambassador AS 57, équipe de sauvetage au travail, équipe de football de Manchester United, catastrophe, Munich, Riem, Bavière, Allemagne de l'Ouest, accident d'avion, accident d'avion, BEA, années 1950, 50s, 20e siècle, historique, historique, historique, personnes historiques, Droits supplémentaires-Clearences-non disponible Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-transport-transport-aviation-catastrophes-catastrophe-aerienne-de-munich-accident-de-la-british-european-airways-vol-609-aeroport-munich-riem-6-2-1958-epave-de-la-vitesse-de-l-avion-ambassador-as-57-equipe-de-sauvetage-au-travail-equipe-de-football-de-manchester-united-catastrophe-munich-riem-baviere-allemagne-de-l-ouest-accident-d-avion-accident-d-avion-bea-annees-1950-50s-20e-siecle-historique-historique-historique-personnes-historiques-droits-supplementaires-clearences-non-disponible-58516617.html
RMDB5JF5–Transport / transport, aviation, catastrophes, catastrophe aérienne de Munich, accident de la British European Airways vol 609, aéroport Munich-Riem, 6.2.1958, épave de la vitesse de l'avion Ambassador AS 57, équipe de sauvetage au travail, équipe de football de Manchester United, catastrophe, Munich, Riem, Bavière, Allemagne de l'Ouest, accident d'avion, accident d'avion, BEA, années 1950, 50s, 20e siècle, historique, historique, historique, personnes historiques, Droits supplémentaires-Clearences-non disponible
Ancien avion BOAC Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ancien-avion-boac-image455300784.html
RM2HCMMP8–Ancien avion BOAC
Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/modele-d-un-projet-non-construit-pour-une-version-cargo-de-l-ambassadeur-de-vitesse-d-air-avec-un-nouveau-fuselage-a-section-carree-et-des-portes-a-coquille-arriere-image504788877.html
RM2M973A5–Modèle d'un projet non construit pour une version cargo de l'ambassadeur de vitesse d'air avec un nouveau fuselage à section carrée et des portes à coquille arrière.
Monsieur Francis Bacon, ambassadeur de la vitesse aérienne, G-MAB, du BEA lors du Garden Party 1953 de la Royal Aeronautical Society à Hatfield, le 14 juin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-francis-bacon-ambassadeur-de-la-vitesse-aerienne-g-mab-du-bea-lors-du-garden-party-1953-de-la-royal-aeronautical-society-a-hatfield-le-14-juin-image504818239.html
RM2M98CPR–Monsieur Francis Bacon, ambassadeur de la vitesse aérienne, G-MAB, du BEA lors du Garden Party 1953 de la Royal Aeronautical Society à Hatfield, le 14 juin.
Monsieur Francis Bacon, ambassadeur de la vitesse aérienne, G-MAB, du BEA lors du Garden Party 1953 de la Royal Aeronautical Society à Hatfield, le 14 juin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-francis-bacon-ambassadeur-de-la-vitesse-aerienne-g-mab-du-bea-lors-du-garden-party-1953-de-la-royal-aeronautical-society-a-hatfield-le-14-juin-image504818241.html
RM2M98CPW–Monsieur Francis Bacon, ambassadeur de la vitesse aérienne, G-MAB, du BEA lors du Garden Party 1953 de la Royal Aeronautical Society à Hatfield, le 14 juin.
Monsieur Francis Bacon, ambassadeur de la vitesse aérienne, G-MAB, du BEA lors du Garden Party 1953 de la Royal Aeronautical Society à Hatfield, le 14 juin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-francis-bacon-ambassadeur-de-la-vitesse-aerienne-g-mab-du-bea-lors-du-garden-party-1953-de-la-royal-aeronautical-society-a-hatfield-le-14-juin-image504818242.html
RM2M98CPX–Monsieur Francis Bacon, ambassadeur de la vitesse aérienne, G-MAB, du BEA lors du Garden Party 1953 de la Royal Aeronautical Society à Hatfield, le 14 juin.
L'ambassadeur de vitesse aérienne, G-MAB, Sir Francis Bacon, de BEA survole Avro 707B, VX790, lors de la Royal Aeronautical Society Garden Party 1953 à Hatfield, le 14 juin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ambassadeur-de-vitesse-aerienne-g-mab-sir-francis-bacon-de-bea-survole-avro-707b-vx790-lors-de-la-royal-aeronautical-society-garden-party-1953-a-hatfield-le-14-juin-image504818273.html
RM2M98CT1–L'ambassadeur de vitesse aérienne, G-MAB, Sir Francis Bacon, de BEA survole Avro 707B, VX790, lors de la Royal Aeronautical Society Garden Party 1953 à Hatfield, le 14 juin.
L'ambassadeur de vitesse aérienne 2 G-AMAE a été livré à BEA en 1952, s'est rendu en Australie où il a exploité pour Butler Air transport de 1957 à 1958. Exploité par Dan-Air pendant 10 ans de 1960 à 1970. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-ambassadeur-de-vitesse-aerienne-2-g-amae-a-ete-livre-a-bea-en-1952-s-est-rendu-en-australie-ou-il-a-exploite-pour-butler-air-transport-de-1957-a-1958-exploite-par-dan-air-pendant-10-ans-de-1960-a-1970-image504784877.html
RM2M96X79–L'ambassadeur de vitesse aérienne 2 G-AMAE a été livré à BEA en 1952, s'est rendu en Australie où il a exploité pour Butler Air transport de 1957 à 1958. Exploité par Dan-Air pendant 10 ans de 1960 à 1970.
Jeudi 6 février 1958. L'ambassadeur de vitesse aérienne G-AZLU de BEA, s'étant arrêté à Munich pour se ravitailler sur le chemin du retour de Belgrade, s'est écrasé dans la neige et la neige tout en partant pour retourner à Manchester. 23 des 44 personnes à bord ont été tuées, dont beaucoup de la célèbre équipe de football de Manchester United. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jeudi-6-fevrier-1958-l-ambassadeur-de-vitesse-aerienne-g-azlu-de-bea-s-etant-arrete-a-munich-pour-se-ravitailler-sur-le-chemin-du-retour-de-belgrade-s-est-ecrase-dans-la-neige-et-la-neige-tout-en-partant-pour-retourner-a-manchester-23-des-44-personnes-a-bord-ont-ete-tuees-dont-beaucoup-de-la-celebre-equipe-de-football-de-manchester-united-image504784943.html
RM2M96X9K–Jeudi 6 février 1958. L'ambassadeur de vitesse aérienne G-AZLU de BEA, s'étant arrêté à Munich pour se ravitailler sur le chemin du retour de Belgrade, s'est écrasé dans la neige et la neige tout en partant pour retourner à Manchester. 23 des 44 personnes à bord ont été tuées, dont beaucoup de la célèbre équipe de football de Manchester United.
Le chef du Paramount d'Ashanti laisse l'ambassadeur de vitesse aérienne, G-AMAB, Sir Francis Bacon, du BEA à la Royal Aeronautical Society Garden Party 1953, à Hatfield, le 14 juin. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-chef-du-paramount-d-ashanti-laisse-l-ambassadeur-de-vitesse-aerienne-g-amab-sir-francis-bacon-du-bea-a-la-royal-aeronautical-society-garden-party-1953-a-hatfield-le-14-juin-image504818257.html
RM2M98CRD–Le chef du Paramount d'Ashanti laisse l'ambassadeur de vitesse aérienne, G-AMAB, Sir Francis Bacon, du BEA à la Royal Aeronautical Society Garden Party 1953, à Hatfield, le 14 juin.
L’un des 20 ambassadeurs commandés par BEA en 1948 a été la classe « élisabéthaine » de 1952 à 1958. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-un-des-20-ambassadeurs-commandes-par-bea-en-1948-a-ete-la-classe-elisabethaine-de-1952-a-1958-image504784957.html
RM2M96XA5–L’un des 20 ambassadeurs commandés par BEA en 1948 a été la classe « élisabéthaine » de 1952 à 1958.
Converti en crin volant G-AMAD à bord d'un véhicule à l'atterrissage à Heathrow le 3 juillet 1968 et terminé dans le nouveau terminal 1 alors en construction. 6 personnes et 8 chevaux tués. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/converti-en-crin-volant-g-amad-a-bord-d-un-vehicule-a-l-atterrissage-a-heathrow-le-3-juillet-1968-et-termine-dans-le-nouveau-terminal-1-alors-en-construction-6-personnes-et-8-chevaux-tues-image504784951.html
RM2M96X9Y–Converti en crin volant G-AMAD à bord d'un véhicule à l'atterrissage à Heathrow le 3 juillet 1968 et terminé dans le nouveau terminal 1 alors en construction. 6 personnes et 8 chevaux tués.
Une hélice à pales creuses en acier de Havilland de 16ft 6in de diamètre est en cours de développement sur un ambassadeur de vitesse de l'air alimenté par Bristol Centaurus. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-helice-a-pales-creuses-en-acier-de-havilland-de-16ft-6in-de-diametre-est-en-cours-de-developpement-sur-un-ambassadeur-de-vitesse-de-l-air-alimente-par-bristol-centaurus-image504803396.html
RM2M97NTM–Une hélice à pales creuses en acier de Havilland de 16ft 6in de diamètre est en cours de développement sur un ambassadeur de vitesse de l'air alimenté par Bristol Centaurus.
Cessna 310D G-ARBC (msn 39234) à Woolsington (aéroport de Newcastle), avec un BKS Air Transort Douglas Dakota 4 G-APPO (msn 20453 converti au Dakota 4 de C-47A-90-DL 43-15987) et un ambassadeur de vitesse aérienne derrière le Dakota. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cessna-310d-g-arbc-msn-39234-a-woolsington-aeroport-de-newcastle-avec-un-bks-air-transort-douglas-dakota-4-g-appo-msn-20453-converti-au-dakota-4-de-c-47a-90-dl-43-15987-et-un-ambassadeur-de-vitesse-aerienne-derriere-le-dakota-image504856354.html
RM2M9A5C2–Cessna 310D G-ARBC (msn 39234) à Woolsington (aéroport de Newcastle), avec un BKS Air Transort Douglas Dakota 4 G-APPO (msn 20453 converti au Dakota 4 de C-47A-90-DL 43-15987) et un ambassadeur de vitesse aérienne derrière le Dakota.
HAWKER Siddeley Trident 1C G-ARPT (msn 2121), de British European Airways, à l'aéroport de Londres Heathrow, après l'accident de l'ambassadeur de vitesse aérienne de BKS Air transport G-AMAD le 3 juillet 1968. L'ambassadeur de vitesse aérienne, G-AMAD, a transporté une cargaison de 8 chevaux de Deauville à Londres. À l'approche du seuil de la piste 28R à l'aéroport de Londres, l'aile gauche s'est brusquement abandonnée. L'extrémité de l'aile, suivie des roues d'engrenage principales de gauche, a touché l'herbe à gauche de la piste. L'équipage a essayé d'augmenter la puissance pour se déplacer, mais l'avion a survolé avec un angle de rive croissant. L'avion a heurté deux BEA HS-121 garés Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hawker-siddeley-trident-1c-g-arpt-msn-2121-de-british-european-airways-a-l-aeroport-de-londres-heathrow-apres-l-accident-de-l-ambassadeur-de-vitesse-aerienne-de-bks-air-transport-g-amad-le-3-juillet-1968-l-ambassadeur-de-vitesse-aerienne-g-amad-a-transporte-une-cargaison-de-8-chevaux-de-deauville-a-londres-a-l-approche-du-seuil-de-la-piste-28r-a-l-aeroport-de-londres-l-aile-gauche-s-est-brusquement-abandonnee-l-extremite-de-l-aile-suivie-des-roues-d-engrenage-principales-de-gauche-a-touche-l-herbe-a-gauche-de-la-piste-l-equipage-a-essaye-d-augmenter-la-puissance-pour-se-deplacer-mais-l-avion-a-survole-avec-un-angle-de-rive-croissant-l-avion-a-heurte-deux-bea-hs-121-gares-image560813843.html
RM2RGB7NR–HAWKER Siddeley Trident 1C G-ARPT (msn 2121), de British European Airways, à l'aéroport de Londres Heathrow, après l'accident de l'ambassadeur de vitesse aérienne de BKS Air transport G-AMAD le 3 juillet 1968. L'ambassadeur de vitesse aérienne, G-AMAD, a transporté une cargaison de 8 chevaux de Deauville à Londres. À l'approche du seuil de la piste 28R à l'aéroport de Londres, l'aile gauche s'est brusquement abandonnée. L'extrémité de l'aile, suivie des roues d'engrenage principales de gauche, a touché l'herbe à gauche de la piste. L'équipage a essayé d'augmenter la puissance pour se déplacer, mais l'avion a survolé avec un angle de rive croissant. L'avion a heurté deux BEA HS-121 garés
Airspeed AS14 projet Ambassadeur de 1935. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as14-projet-ambassadeur-de-1935-image504788793.html
RM2M97375–Airspeed AS14 projet Ambassadeur de 1935.
Un ancien ambassadeur de vitesse de l'air AS57 pendant la fabrication. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-ancien-ambassadeur-de-vitesse-de-l-air-as57-pendant-la-fabrication-image504788866.html
RM2M9739P–Un ancien ambassadeur de vitesse de l'air AS57 pendant la fabrication.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788883.html
RM2M973AB–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZN, Elizabethan, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-g-alzn-elizabethan-de-bea-image504788836.html
RM2M9738M–Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZN, Elizabethan, de BEA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788802.html
RM2M9737E–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788797.html
RM2M97379–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788826.html
RM2M9738A–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-deuxieme-prototype-g-akrd-image504788833.html
RM2M9738H–AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788818.html
RM2M97382–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788869.html
RM2M9739W–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788878.html
RM2M973A6–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788824.html
RM2M97388–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
AirSpeed AS57 Ambassadeur à Christchurch, le 8 décembre 1948. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-a-christchurch-le-8-decembre-1948-image504788876.html
RM2M973A4–AirSpeed AS57 Ambassadeur à Christchurch, le 8 décembre 1948.
AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-deuxieme-prototype-g-akrd-image504788803.html
RM2M9737F–AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788834.html
RM2M9738J–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788812.html
RM2M9737T–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788822.html
RM2M97386–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZN, Elizabethan, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-g-alzn-elizabethan-de-bea-image504788827.html
RM2M9738B–Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZN, Elizabethan, de BEA.
Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-premier-prototype-ambassadeur-g-agua-image504788821.html
RM2M97385–Airspeed AS57 Premier prototype ambassadeur, G-AGUA.
La préproduction AirSpeed AS57 Ambassador pendant la fabrication à Christchurch. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-preproduction-airspeed-as57-ambassador-pendant-la-fabrication-a-christchurch-image504788886.html
RM2M973AE–La préproduction AirSpeed AS57 Ambassador pendant la fabrication à Christchurch.
Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZS, William Shakespeare, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-g-alzs-william-shakespeare-de-bea-image504788807.html
RM2M9737K–Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZS, William Shakespeare, de BEA.
Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZY, Sir Philip Sidney, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-g-alzy-sir-philip-sidney-de-bea-image504788831.html
RM2M9738F–Airspeed AS57 Ambassadeur, G-ALZY, Sir Philip Sidney, de BEA.
Airspeed AS57 prototype de production Ambassadeur, G-ALFR, Golden Hind, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-prototype-de-production-ambassadeur-g-alfr-golden-hind-de-bea-image504803564.html
RM2M97P2M–Airspeed AS57 prototype de production Ambassadeur, G-ALFR, Golden Hind, de BEA.
AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD, Golden Lion, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-deuxieme-prototype-g-akrd-golden-lion-de-bea-image504788832.html
RM2M9738G–AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD, Golden Lion, de BEA.
Airspeed AS57 prototype de production Ambassadeur, G-ALFR, Golden Hind, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-prototype-de-production-ambassadeur-g-alfr-golden-hind-de-bea-image504788825.html
RM2M97389–Airspeed AS57 prototype de production Ambassadeur, G-ALFR, Golden Hind, de BEA.
AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD, Golden Lion, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-deuxieme-prototype-g-akrd-golden-lion-de-bea-image504788835.html
RM2M9738K–AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD, Golden Lion, de BEA.
AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD, Golden Lion, de BEA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as57-ambassadeur-deuxieme-prototype-g-akrd-golden-lion-de-bea-image504788829.html
RM2M9738D–AirSpeed AS57 Ambassadeur deuxième prototype, G-AKRD, Golden Lion, de BEA.
Airspeed AS.57 Ambassadeur 2 G-ALZP (msn 5213), de British European Airways Sir Richard Grenville de la classe élisabéthaine. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/airspeed-as-57-ambassadeur-2-g-alzp-msn-5213-de-british-european-airways-sir-richard-grenville-de-la-classe-elisabethaine-image504856284.html
RM2M9A59G–Airspeed AS.57 Ambassadeur 2 G-ALZP (msn 5213), de British European Airways Sir Richard Grenville de la classe élisabéthaine.
Vitesse aérienne AS.57 Ambassadeur 2 G-AMAH (msn 5230), avion de ligne de la classe Elizabethan nommé RMA Sir Christopher Hatton, de British European Airways à l'aéroport de Blackbushe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vitesse-aerienne-as-57-ambassadeur-2-g-amah-msn-5230-avion-de-ligne-de-la-classe-elizabethan-nomme-rma-sir-christopher-hatton-de-british-european-airways-a-l-aeroport-de-blackbushe-image560778975.html
RM2RG9K8F–Vitesse aérienne AS.57 Ambassadeur 2 G-AMAH (msn 5230), avion de ligne de la classe Elizabethan nommé RMA Sir Christopher Hatton, de British European Airways à l'aéroport de Blackbushe.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement