Haut de la table ronde ; décoré sur le côté avec la tête de taureau. L'Albâtre ; 3ème siècle avant J.-C. - Ier siècle ap. Du Yémen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-de-la-table-ronde-decore-sur-le-cote-avec-la-tete-de-taureau-l-albatre-3eme-siecle-avant-j-c-ier-siecle-ap-du-yemen-image186383738.html
RMMR6EA2–Haut de la table ronde ; décoré sur le côté avec la tête de taureau. L'Albâtre ; 3ème siècle avant J.-C. - Ier siècle ap. Du Yémen
Close up of provincial français du 19e siècle table recouvert de marbre et d'albâtre avec orchidée tableau lampe et miroir derrière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-up-of-provincial-francais-du-19e-siecle-table-recouvert-de-marbre-et-d-albatre-avec-orchidee-tableau-lampe-et-miroir-derriere-22513915.html
RMB8HGMB–Close up of provincial français du 19e siècle table recouvert de marbre et d'albâtre avec orchidée tableau lampe et miroir derrière
Désiré Romain ( ?), de l'albâtre, horloge de table avec de l'or bleu foncé et peint avec des fleurs sur le terrain ouvert et sur le cadran romain Rotterdam, instrument de mesure montre horloge à pendule en bronze, acier laiton albâtre placard rectangulaire passant de base rectangulaire sur quatre pieds rectangulaires avec des flûtes couronné par le profil bas terrine à bord dentelé. En haut certains profils pris en charge par la liste de blocage. Cadran bronze laqué avec les chiffres pour les heures et minutes et quelques vagues motifs néo-gothique dans le centre. Aiguilles en acier. L'horloge est une horloge à pendule française typique avec l'ancrage et par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-romain-de-l-albatre-horloge-de-table-avec-de-l-or-bleu-fonce-et-peint-avec-des-fleurs-sur-le-terrain-ouvert-et-sur-le-cadran-romain-rotterdam-instrument-de-mesure-montre-horloge-a-pendule-en-bronze-acier-laiton-albatre-placard-rectangulaire-passant-de-base-rectangulaire-sur-quatre-pieds-rectangulaires-avec-des-flutes-couronne-par-le-profil-bas-terrine-a-bord-dentele-en-haut-certains-profils-pris-en-charge-par-la-liste-de-blocage-cadran-bronze-laque-avec-les-chiffres-pour-les-heures-et-minutes-et-quelques-vagues-motifs-neo-gothique-dans-le-centre-aiguilles-en-acier-l-horloge-est-une-horloge-a-pendule-francaise-typique-avec-l-ancrage-et-par-image228066592.html
RMR7197C–Désiré Romain ( ?), de l'albâtre, horloge de table avec de l'or bleu foncé et peint avec des fleurs sur le terrain ouvert et sur le cadran romain Rotterdam, instrument de mesure montre horloge à pendule en bronze, acier laiton albâtre placard rectangulaire passant de base rectangulaire sur quatre pieds rectangulaires avec des flûtes couronné par le profil bas terrine à bord dentelé. En haut certains profils pris en charge par la liste de blocage. Cadran bronze laqué avec les chiffres pour les heures et minutes et quelques vagues motifs néo-gothique dans le centre. Aiguilles en acier. L'horloge est une horloge à pendule française typique avec l'ancrage et par
RM2AMARY3–Egypte, Alexandrie, Musée National, table, ancien Royaume, Saqqara, alabaster.
Defdji, rond, table, alabaster, 49 x 13 cm, 75 kg, ancien Royaume, 6ème dynastie 2323-2150 C.-B., Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/defdji-rond-table-alabaster-49-x-13-cm-75-kg-ancien-royaume-6eme-dynastie-2323-2150-c-b-egypte-image344535441.html
RM2B0EXD5–Defdji, rond, table, alabaster, 49 x 13 cm, 75 kg, ancien Royaume, 6ème dynastie 2323-2150 C.-B., Egypte
Art inspiré par Pietra dura table, fin 16th ou début 17th siècle, italien, Rome, Hardstones, albâtre, Et marbre (pietra dura dura); cadre en marbre et socle en noyer (remplacement), ensemble (confirmé): 94 1/8 × 45 1/8 × 4 po, 1926 lb. (239,1 × 114,6 × 10,2 cm, 873,6279 kg); dans l'ensemble (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-pietra-dura-table-fin-16th-ou-debut-17th-siecle-italien-rome-hardstones-albatre-et-marbre-pietra-dura-dura-cadre-en-marbre-et-socle-en-noyer-remplacement-ensemble-confirme-94-1-8-45-1-8-4-po-1926-lb-239-1-114-6-10-2-cm-873-6279-kg-dans-l-ensemble-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462921571.html
RF2HW3W57–Art inspiré par Pietra dura table, fin 16th ou début 17th siècle, italien, Rome, Hardstones, albâtre, Et marbre (pietra dura dura); cadre en marbre et socle en noyer (remplacement), ensemble (confirmé): 94 1/8 × 45 1/8 × 4 po, 1926 lb. (239,1 × 114,6 × 10,2 cm, 873,6279 kg); dans l'ensemble (, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Table d'offre, Période Dynastique précoce, date CA. 2960–2649 C.-B., d'Égypte, Travertine (alabâtre égyptien), h. 8 cm (3 1/8 po), diam. 30 cm (11 13/16 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-d-offre-periode-dynastique-precoce-date-ca-2960-2649-c-b-d-egypte-travertine-alabatre-egyptien-h-8-cm-3-1-8-po-diam-30-cm-11-13-16-po-image344607045.html
RM2B0J5PD–Table d'offre, Période Dynastique précoce, date CA. 2960–2649 C.-B., d'Égypte, Travertine (alabâtre égyptien), h. 8 cm (3 1/8 po), diam. 30 cm (11 13/16 po
Statue de Bouddha du Rajashan et table en bois de Chine ou du Tibet (19e/20e siècle) par Mario Piacenza collection, Musée National de la montagne, Turin, IT Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statue-de-bouddha-du-rajashan-et-table-en-bois-de-chine-ou-du-tibet-19e-20e-siecle-par-mario-piacenza-collection-musee-national-de-la-montagne-turin-it-image591283963.html
RM2W9Y8MB–Statue de Bouddha du Rajashan et table en bois de Chine ou du Tibet (19e/20e siècle) par Mario Piacenza collection, Musée National de la montagne, Turin, IT
Pendentif d'albâtre de lumière au-dessus de table de ferme (de lantique) avec des bougies et décorations de Noël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pendentif-d-albatre-de-lumiere-au-dessus-de-table-de-ferme-de-lantique-avec-des-bougies-et-decorations-de-noel-49574758.html
RMCTJ932–Pendentif d'albâtre de lumière au-dessus de table de ferme (de lantique) avec des bougies et décorations de Noël
Table, Toscane, Italie, probablement ; 17e siècle ; noyer noirci avec une floraison en médaillon, albâtre alabastro fiorito) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-toscane-italie-probablement-17e-siecle-noyer-noirci-avec-une-floraison-en-medaillon-albatre-alabastro-fiorito-image220676519.html
RMPR0K47–Table, Toscane, Italie, probablement ; 17e siècle ; noyer noirci avec une floraison en médaillon, albâtre alabastro fiorito)
Le Caire, Egypte, 31 décembre 2019 - table d'albâtre du Temple mortuaire de Djéser, Saqqara avec des visages de lion pour libations, 2ème dynastie 2690 av. J.-C. Au Musée des antiquités égyptiennes au Caire, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-caire-egypte-31-decembre-2019-table-d-albatre-du-temple-mortuaire-de-djeser-saqqara-avec-des-visages-de-lion-pour-libations-2eme-dynastie-2690-av-j-c-au-musee-des-antiquites-egyptiennes-au-caire-egypte-image615717171.html
RF2XNM9EY–Le Caire, Egypte, 31 décembre 2019 - table d'albâtre du Temple mortuaire de Djéser, Saqqara avec des visages de lion pour libations, 2ème dynastie 2690 av. J.-C. Au Musée des antiquités égyptiennes au Caire, Egypte
La couture et la table pour écrire, ca. 1815-30, Vienne, Autriche, acajou, noyer, palissandre, chêne citronnier, laiton, cuir, de l'albâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-couture-et-la-table-pour-ecrire-ca-1815-30-vienne-autriche-acajou-noyer-palissandre-chene-citronnier-laiton-cuir-de-l-albatre-162538095.html
RMKCC6YY–La couture et la table pour écrire, ca. 1815-30, Vienne, Autriche, acajou, noyer, palissandre, chêne citronnier, laiton, cuir, de l'albâtre
Les dernières techniques de cuisine et la préparation des aliments depuis le début des années 1930 dans le Beeton Mme 'Tout sur Côté Cuisine' édition de 1930. Décorations de table (de haut) : couper le verre bols aux fleurs (2) ; fleurs en verre avec bol standard électrique ; vases d'Albâtre (2) ; Porcelein bol décoré de fleurs ; Lampes de lecture ; Porcelein Bol aux fleurs. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-dernieres-techniques-de-cuisine-et-la-preparation-des-aliments-depuis-le-debut-des-annees-1930-dans-le-beeton-mme-tout-sur-cote-cuisine-edition-de-1930-decorations-de-table-de-haut-couper-le-verre-bols-aux-fleurs-2-fleurs-en-verre-avec-bol-standard-electrique-vases-d-albatre-2-porcelein-bol-decore-de-fleurs-lampes-de-lecture-porcelein-bol-aux-fleurs-image272720193.html
RMWRKDAW–Les dernières techniques de cuisine et la préparation des aliments depuis le début des années 1930 dans le Beeton Mme 'Tout sur Côté Cuisine' édition de 1930. Décorations de table (de haut) : couper le verre bols aux fleurs (2) ; fleurs en verre avec bol standard électrique ; vases d'Albâtre (2) ; Porcelein bol décoré de fleurs ; Lampes de lecture ; Porcelein Bol aux fleurs.
Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-tableau-attribue-a-anthony-gabriel-quervelle-americain-1789-1856-1830-l-acajou-palissandre-acajou-erable-entrejambe-tulip-peuplier-pin-blanc-dur-albatre-marbre-bronze-dore-d-or-au-pochoir-38-5-8-x-40-1-4-x-19-5-8-po-les-arts-decoratifs-image328777895.html
RM2A2W3FK–Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs
Doré et sculpté Table Console en pin d'Italie. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dore-et-sculpte-table-console-en-pin-d-italie-en-date-du-18e-siecle-image330684811.html
RM2A5YYRR–Doré et sculpté Table Console en pin d'Italie. En date du 18e siècle
Tableau et modèles de votive. Albâtre et poterie. 2nd Dynasty (2770-2649 BC) et 5th-6th Dynasties (2465-2150 BC). Diverses pièces i Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-et-modeles-de-votive-albatre-et-poterie-2nd-dynasty-2770-2649-bc-et-5th-6th-dynasties-2465-2150-bc-diverses-pieces-i-image501547092.html
RM2M3YCC4–Tableau et modèles de votive. Albâtre et poterie. 2nd Dynasty (2770-2649 BC) et 5th-6th Dynasties (2465-2150 BC). Diverses pièces i
Art inspiré par la couture et la table d'écriture, ca. 1815–30, autrichien, Vienne, acajou, bois de cerisier, bois de citronnier, chêne, laiton, cuir, albâtre, Total : 38 1/2 × 21 1/2 × 21 1/2 po (97,8 × 54,6 × 54,6 cm) ; diamètre (haut) : 19 po (48,3 cm), mobilier en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-la-couture-et-la-table-d-ecriture-ca-1815-30-autrichien-vienne-acajou-bois-de-cerisier-bois-de-citronnier-chene-laiton-cuir-albatre-total-38-1-2-21-1-2-21-1-2-po-97-8-54-6-54-6-cm-diametre-haut-19-po-48-3-cm-mobilier-en-bois-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462775228.html
RF2HTW6EM–Art inspiré par la couture et la table d'écriture, ca. 1815–30, autrichien, Vienne, acajou, bois de cerisier, bois de citronnier, chêne, laiton, cuir, albâtre, Total : 38 1/2 × 21 1/2 × 21 1/2 po (97,8 × 54,6 × 54,6 cm) ; diamètre (haut) : 19 po (48,3 cm), mobilier en bois, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Égypte - boutique avec de l'albâtre et basaltiques de souvenirs, Assouan, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-egypte-boutique-avec-de-l-albatre-et-basaltiques-de-souvenirs-assouan-egypte-47434333.html
RMCN4PY9–Égypte - boutique avec de l'albâtre et basaltiques de souvenirs, Assouan, Egypte
Haut de la table ronde ; décoré sur le côté avec la tête de taureau. L'Albâtre ; 3ème siècle avant J.-C. - Ier siècle ap. Du Yémen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/haut-de-la-table-ronde-decore-sur-le-cote-avec-la-tete-de-taureau-l-albatre-3eme-siecle-avant-j-c-ier-siecle-ap-du-yemen-image186383743.html
RMMR6EA7–Haut de la table ronde ; décoré sur le côté avec la tête de taureau. L'Albâtre ; 3ème siècle avant J.-C. - Ier siècle ap. Du Yémen
Offrant le tableau appartenant à la Dame de la maison, nommé ity, et à Heny. L'albâtre. Égyptien du Moyen Empire (2040-1640 avant J.-C.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-offrant-le-tableau-appartenant-a-la-dame-de-la-maison-nomme-ity-et-a-heny-l-albatre-egyptien-du-moyen-empire-2040-1640-avant-j-c-90837376.html
RMF7P000–Offrant le tableau appartenant à la Dame de la maison, nommé ity, et à Heny. L'albâtre. Égyptien du Moyen Empire (2040-1640 avant J.-C.).
Désiré Romain ( ?), de l'albâtre, horloge de table avec de l'or bleu foncé et peint avec des fleurs sur le terrain ouvert et sur le cadran romain Rotterdam, instrument de mesure montre horloge à pendule en bronze, acier laiton albâtre placard rectangulaire passant de base rectangulaire sur quatre pieds rectangulaires avec des flûtes couronné par le profil bas terrine à bord dentelé. En haut certains profils pris en charge par la liste de blocage. Cadran bronze laqué avec les chiffres pour les heures et minutes et quelques vagues motifs néo-gothique dans le centre. Aiguilles en acier. L'horloge est une horloge à pendule française typique avec l'ancrage et par Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/desire-romain-de-l-albatre-horloge-de-table-avec-de-l-or-bleu-fonce-et-peint-avec-des-fleurs-sur-le-terrain-ouvert-et-sur-le-cadran-romain-rotterdam-instrument-de-mesure-montre-horloge-a-pendule-en-bronze-acier-laiton-albatre-placard-rectangulaire-passant-de-base-rectangulaire-sur-quatre-pieds-rectangulaires-avec-des-flutes-couronne-par-le-profil-bas-terrine-a-bord-dentele-en-haut-certains-profils-pris-en-charge-par-la-liste-de-blocage-cadran-bronze-laque-avec-les-chiffres-pour-les-heures-et-minutes-et-quelques-vagues-motifs-neo-gothique-dans-le-centre-aiguilles-en-acier-l-horloge-est-une-horloge-a-pendule-francaise-typique-avec-l-ancrage-et-par-image350094991.html
RF2B9G5MF–Désiré Romain ( ?), de l'albâtre, horloge de table avec de l'or bleu foncé et peint avec des fleurs sur le terrain ouvert et sur le cadran romain Rotterdam, instrument de mesure montre horloge à pendule en bronze, acier laiton albâtre placard rectangulaire passant de base rectangulaire sur quatre pieds rectangulaires avec des flûtes couronné par le profil bas terrine à bord dentelé. En haut certains profils pris en charge par la liste de blocage. Cadran bronze laqué avec les chiffres pour les heures et minutes et quelques vagues motifs néo-gothique dans le centre. Aiguilles en acier. L'horloge est une horloge à pendule française typique avec l'ancrage et par
González Martí, d'entrée, portail, portail d'albâtre, musée potter, art, culture lire Artes Suntuarias espagne, Valence, centre-ville, Vieille Ville, Palacio del Marqués de Dos Aguas, musée de la céramique, table, chaises, Valäncia l'Europe, ville de Valence, rue Poeta Querol, bar, Museo Nacional de Cerámica y de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gonzalez-marti-d-entree-portail-portail-d-albatre-musee-potter-art-culture-lire-artes-suntuarias-espagne-valence-centre-ville-vieille-ville-palacio-del-marques-de-dos-aguas-musee-de-la-ceramique-table-chaises-valancia-l-europe-ville-de-valence-rue-poeta-querol-bar-museo-nacional-de-ceramica-y-de-140578157.html
RMJ4KTTD–González Martí, d'entrée, portail, portail d'albâtre, musée potter, art, culture lire Artes Suntuarias espagne, Valence, centre-ville, Vieille Ville, Palacio del Marqués de Dos Aguas, musée de la céramique, table, chaises, Valäncia l'Europe, ville de Valence, rue Poeta Querol, bar, Museo Nacional de Cerámica y de
Pietra dura de table. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 94 1/8 x 45 1/8 x 4 in., 1926 lb. (239,1 × 114,6 × 10,2 cm, 873,6279 kg) ; dans l'ensemble (confirmé, ht. et wt. du tableau monté sur base de données non originales) : 35 × 94 × 1/8 3/4 45 1/8 in., 1926 lb. (90,8 × 239,1 × 114,6 cm, 873,6279 kg). Date : fin 16e ou début du 17e siècle. Ce magnifique hardstone (pietra dura) d'examen est remarquable pour la conception géométrique et de l'albâtre centrale flanquée d'ovale de marbre brèche cocardes (di Tivoli). Ces caractéristiques sont typiques de Rome dans les années autour de 1600 et de distinguer le plan d'examen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietra-dura-de-table-culture-l-italien-rome-dimensions-hors-tout-confirme-94-1-8-x-45-1-8-x-4-in-1926-lb-239-1-114-6-10-2-cm-873-6279-kg-dans-l-ensemble-confirme-ht-et-wt-du-tableau-monte-sur-base-de-donnees-non-originales-35-94-1-8-3-4-45-1-8-in-1926-lb-90-8-239-1-114-6-cm-873-6279-kg-date-fin-16e-ou-debut-du-17e-siecle-ce-magnifique-hardstone-pietra-dura-d-examen-est-remarquable-pour-la-conception-geometrique-et-de-l-albatre-centrale-flanquee-d-ovale-de-marbre-breche-cocardes-di-tivoli-ces-caracteristiques-sont-typiques-de-rome-dans-les-annees-autour-de-1600-et-de-distinguer-le-plan-d-examen-image212877854.html
RMPA9BTE–Pietra dura de table. Culture : L'Italien, Rome. Dimensions : hors tout (confirmé) : 94 1/8 x 45 1/8 x 4 in., 1926 lb. (239,1 × 114,6 × 10,2 cm, 873,6279 kg) ; dans l'ensemble (confirmé, ht. et wt. du tableau monté sur base de données non originales) : 35 × 94 × 1/8 3/4 45 1/8 in., 1926 lb. (90,8 × 239,1 × 114,6 cm, 873,6279 kg). Date : fin 16e ou début du 17e siècle. Ce magnifique hardstone (pietra dura) d'examen est remarquable pour la conception géométrique et de l'albâtre centrale flanquée d'ovale de marbre brèche cocardes (di Tivoli). Ces caractéristiques sont typiques de Rome dans les années autour de 1600 et de distinguer le plan d'examen
Lieu de culte et de l'albâtre effigie d'Édouard II dans le chœur de la cathédrale de Gloucester (ancienne abbaye) en Angleterre. Assassiné en 1327, Edward est devenu un saint populaire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lieu-de-culte-et-de-l-albatre-effigie-d-edouard-ii-dans-le-choeur-de-la-cathedrale-de-gloucester-ancienne-abbaye-en-angleterre-assassine-en-1327-edward-est-devenu-un-saint-populaire-58735749.html
RMDBFJ19–Lieu de culte et de l'albâtre effigie d'Édouard II dans le chœur de la cathédrale de Gloucester (ancienne abbaye) en Angleterre. Assassiné en 1327, Edward est devenu un saint populaire.
Mis à table de ferme (de lantique) en chalet cuisine avec poutres au plafond et de l'albâtre lumière pendentif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mis-a-table-de-ferme-de-lantique-en-chalet-cuisine-avec-poutres-au-plafond-et-de-l-albatre-lumiere-pendentif-49574723.html
RMCTJ91R–Mis à table de ferme (de lantique) en chalet cuisine avec poutres au plafond et de l'albâtre lumière pendentif
* Un cigarillo dans un cendrier d'albâtre. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cigarillo-dans-un-cendrier-d-albatre-image233445758.html
RFRFPACE–* Un cigarillo dans un cendrier d'albâtre.
Art déco français table en noyer avec l'aluminium rack boulangers et Art Déco lampes d'albâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-art-deco-francais-table-en-noyer-avec-l-aluminium-rack-boulangers-et-art-deco-lampes-d-albatre-50703614.html
RMCXDMYA–Art déco français table en noyer avec l'aluminium rack boulangers et Art Déco lampes d'albâtre
Ninive.l'albâtre de décharge avec deux serviteurs devant une table.7e siècle avant J.-C. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-ninive-l-albatre-de-decharge-avec-deux-serviteurs-devant-une-table-7e-siecle-avant-j-c-164962454.html
RMKGAK86–Ninive.l'albâtre de décharge avec deux serviteurs devant une table.7e siècle avant J.-C.
Mis à table de ferme (de lantique) en chalet cuisine avec pendentif d'albâtre la luminosité et de la vue jusqu'à la salle à manger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-mis-a-table-de-ferme-de-lantique-en-chalet-cuisine-avec-pendentif-d-albatre-la-luminosite-et-de-la-vue-jusqu-a-la-salle-a-manger-49574875.html
RMCTJ977–Mis à table de ferme (de lantique) en chalet cuisine avec pendentif d'albâtre la luminosité et de la vue jusqu'à la salle à manger
Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-tableau-attribue-a-anthony-gabriel-quervelle-americain-1789-1856-1830-l-acajou-palissandre-acajou-erable-entrejambe-tulip-peuplier-pin-blanc-dur-albatre-marbre-bronze-dore-d-or-au-pochoir-38-5-8-x-40-1-4-x-19-5-8-po-les-arts-decoratifs-image328777894.html
RM2A2W3FJ–Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs
Doré et sculpté Table Console en pin d'Italie. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dore-et-sculpte-table-console-en-pin-d-italie-en-date-du-18e-siecle-image330684793.html
RM2A5YYR5–Doré et sculpté Table Console en pin d'Italie. En date du 18e siècle
Pots d'albâtre fait main à Louxor, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pots-d-albatre-fait-main-a-louxor-egypte-24538502.html
RMBBWR32–Pots d'albâtre fait main à Louxor, Egypte
L'Egypte, Saqqara, Sakkara, Tombe de Qar, de la fin de période, offrant le tableau, l'albâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-egypte-saqqara-sakkara-tombe-de-qar-de-la-fin-de-periode-offrant-le-tableau-l-albatre-11925321.html
RMA7X6KP–L'Egypte, Saqqara, Sakkara, Tombe de Qar, de la fin de période, offrant le tableau, l'albâtre
Oeufs de Pâques en crystal panier sur table de salle à manger dans la lumière du soleil du matin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/oeufs-de-paques-en-crystal-panier-sur-table-de-salle-a-manger-dans-la-lumiere-du-soleil-du-matin-image329238623.html
RF2A3J367–Oeufs de Pâques en crystal panier sur table de salle à manger dans la lumière du soleil du matin
Égypte - boutique avec de l'albâtre et basaltiques de souvenirs, Assouan, Egypte Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-egypte-boutique-avec-de-l-albatre-et-basaltiques-de-souvenirs-assouan-egypte-47434385.html
RMCN4R15–Égypte - boutique avec de l'albâtre et basaltiques de souvenirs, Assouan, Egypte
Sempervivum l'albâtre Rose cactus closeup. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sempervivum-l-albatre-rose-cactus-closeup-171895936.html
RFKYJF0G–Sempervivum l'albâtre Rose cactus closeup.
Offrant le tableau appartenant à la Dame de la maison, nommé ity, et à Heny. L'albâtre. Égyptien du Moyen Empire (2040-1640 avant J.-C.). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-offrant-le-tableau-appartenant-a-la-dame-de-la-maison-nomme-ity-et-a-heny-l-albatre-egyptien-du-moyen-empire-2040-1640-avant-j-c-90845524.html
RMF7PAB0–Offrant le tableau appartenant à la Dame de la maison, nommé ity, et à Heny. L'albâtre. Égyptien du Moyen Empire (2040-1640 avant J.-C.).
La Tombe du 9e baron de Cobham, Eglise St Mary Magdalene, Cobham, Gravesend, Kent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-tombe-du-9e-baron-de-cobham-eglise-st-mary-magdalene-cobham-gravesend-kent-175768998.html
RMM5XY46–La Tombe du 9e baron de Cobham, Eglise St Mary Magdalene, Cobham, Gravesend, Kent
La salle OAK DANS LA MAISON DE GARDIEN DU CHÂTEAU DE KENILWORTH UK Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-salle-oak-dans-la-maison-de-gardien-du-chateau-de-kenilworth-uk-10226668.html
RMA1DK5H–La salle OAK DANS LA MAISON DE GARDIEN DU CHÂTEAU DE KENILWORTH UK
Chapelle de Santa Rosalia. Sous la table se trouve une sculpture d'albâtre faite en 1717 par Giacomo Tartaglio en albâtre blanc de Gibellina. Hommage de Trapani à Santa Rosalia - Église du collège jésuite (Chiesa del collegio dei Gesuiti) - Trapani, Sicile, italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chapelle-de-santa-rosalia-sous-la-table-se-trouve-une-sculpture-d-albatre-faite-en-1717-par-giacomo-tartaglio-en-albatre-blanc-de-gibellina-hommage-de-trapani-a-santa-rosalia-eglise-du-college-jesuite-chiesa-del-collegio-dei-gesuiti-trapani-sicile-italie-image501711434.html
RM2M46X1E–Chapelle de Santa Rosalia. Sous la table se trouve une sculpture d'albâtre faite en 1717 par Giacomo Tartaglio en albâtre blanc de Gibellina. Hommage de Trapani à Santa Rosalia - Église du collège jésuite (Chiesa del collegio dei Gesuiti) - Trapani, Sicile, italie
Sculpteur romain / 'Table top ovale avec de l'albâtre'. La fin XVI-Début XVIIÈME siècle. L'albâtre, Lapis-lazuli, marbre. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpteur-romain-table-top-ovale-avec-de-l-albatre-la-fin-xvi-debut-xviieme-siecle-l-albatre-lapis-lazuli-marbre-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213565714.html
RMPBCN6X–Sculpteur romain / 'Table top ovale avec de l'albâtre'. La fin XVI-Début XVIIÈME siècle. L'albâtre, Lapis-lazuli, marbre. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Alabaster retable in Sint-Salvatorskathedraal to Brugger Table XV, Siècle (titre objet) Type d'objet: Impression photomécanique Numéro d'objet: RP-F-2001-7-1743-97 Inscriptions / marques: Inscription, recto, imprimé: Inscription "retable and albâtre (...)" recto, imprimé: 'Retables. PL. 5.'monogramme, recto estampillé 'JvY (Se Réfère Où: Apparemment à JJ Ysendyck.) Manufacture Créateur: Photographe: Anoniemclichémaker Joseph Maes (possible) design par: Fabrication anonyme: Photographe: Bruggeclichémaker: Anvers Date: CA. 1881 - en 1889 ou en avant matériau : technique du papier : pressu léger Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alabaster-retable-in-sint-salvatorskathedraal-to-brugger-table-xv-siecle-titre-objet-type-d-objet-impression-photomecanique-numero-d-objet-rp-f-2001-7-1743-97-inscriptions-marques-inscription-recto-imprime-inscription-retable-and-albatre-recto-imprime-retables-pl-5-monogramme-recto-estampille-jvy-se-refere-ou-apparemment-a-jj-ysendyck-manufacture-createur-photographe-anoniemclichemaker-joseph-maes-possible-design-par-fabrication-anonyme-photographe-bruggeclichemaker-anvers-date-ca-1881-en-1889-ou-en-avant-materiau-technique-du-papier-pressu-leger-image348118735.html
RM2B6A4YY–Alabaster retable in Sint-Salvatorskathedraal to Brugger Table XV, Siècle (titre objet) Type d'objet: Impression photomécanique Numéro d'objet: RP-F-2001-7-1743-97 Inscriptions / marques: Inscription, recto, imprimé: Inscription "retable and albâtre (...)" recto, imprimé: 'Retables. PL. 5.'monogramme, recto estampillé 'JvY (Se Réfère Où: Apparemment à JJ Ysendyck.) Manufacture Créateur: Photographe: Anoniemclichémaker Joseph Maes (possible) design par: Fabrication anonyme: Photographe: Bruggeclichémaker: Anvers Date: CA. 1881 - en 1889 ou en avant matériau : technique du papier : pressu léger
* Un cigarillo dans un cendrier d'albâtre. Clavier de l'ordinateur en arrière-plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-cigarillo-dans-un-cendrier-d-albatre-clavier-de-l-ordinateur-en-arriere-plan-image233445754.html
RFRFPACA–* Un cigarillo dans un cendrier d'albâtre. Clavier de l'ordinateur en arrière-plan.
Lampe de table de dessins d'ours polaire banquise en albâtre sculpté Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lampe-de-table-de-dessins-d-ours-polaire-banquise-en-albatre-sculpte-22711452.html
RMB8XGK8–Lampe de table de dessins d'ours polaire banquise en albâtre sculpté
Tableau de Luigi Valadier, Rome, 1773, porphyre, marbre,albâtre, bronze doré Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tableau-de-luigi-valadier-rome-1773-porphyre-marbre-albatre-bronze-dore-image458701808.html
RM2HJ7JRC–Tableau de Luigi Valadier, Rome, 1773, porphyre, marbre,albâtre, bronze doré
Table de couture et d'écriture ca.1815–30 autrichien, Vienne.Table à coudre et à écrire.Autrichienne, Vienne. CA.1815–30.Acajou, bois de cerisier, bois de satinwood, chêne, laiton,cuir, albâtre.Meubles en bois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-de-couture-et-d-ecriture-ca-1815-30-autrichien-vienne-table-a-coudre-et-a-ecrire-autrichienne-vienne-ca-1815-30-acajou-bois-de-cerisier-bois-de-satinwood-chene-laiton-cuir-albatre-meubles-en-bois-image457891624.html
RM2HGXNC8–Table de couture et d'écriture ca.1815–30 autrichien, Vienne.Table à coudre et à écrire.Autrichienne, Vienne. CA.1815–30.Acajou, bois de cerisier, bois de satinwood, chêne, laiton,cuir, albâtre.Meubles en bois
Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-tableau-attribue-a-anthony-gabriel-quervelle-americain-1789-1856-1830-l-acajou-palissandre-acajou-erable-entrejambe-tulip-peuplier-pin-blanc-dur-albatre-marbre-bronze-dore-d-or-au-pochoir-38-5-8-x-40-1-4-x-19-5-8-po-les-arts-decoratifs-image328777901.html
RM2A2W3FW–Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs
Le retrait de la Chambre à Hardwick Hall, Derbyshire. La cheminée trumeau est l'albâtre et sculptures a d'Apollon et les neuf Muses avec armoiries et initiales. En face de la cheminée est le chien de mer tableau basé sur une conception de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-retrait-de-la-chambre-a-hardwick-hall-derbyshire-la-cheminee-trumeau-est-l-albatre-et-sculptures-a-d-apollon-et-les-neuf-muses-avec-armoiries-et-initiales-en-face-de-la-cheminee-est-le-chien-de-mer-tableau-base-sur-une-conception-de-94452416.html
RMFDJK0G–Le retrait de la Chambre à Hardwick Hall, Derbyshire. La cheminée trumeau est l'albâtre et sculptures a d'Apollon et les neuf Muses avec armoiries et initiales. En face de la cheminée est le chien de mer tableau basé sur une conception de
Table basse ca.2750–2649 C.-B. période dynastique précoce.Table basse env.2750–2649 C.-B.Travertin (albâtre égyptien).Début de la période dynastique.D'Égypte, région Memphite, Saqqara, Tombeau 2316, Service égyptien des antiquités/fouilles de Quibell, 1910–11.Dynastie 2, deuxième moitié Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-basse-ca-2750-2649-c-b-periode-dynastique-precoce-table-basse-env-2750-2649-c-b-travertin-albatre-egyptien-debut-de-la-periode-dynastique-d-egypte-region-memphite-saqqara-tombeau-2316-service-egyptien-des-antiquites-fouilles-de-quibell-1910-11-dynastie-2-deuxieme-moitie-image458124583.html
RM2HH9AG7–Table basse ca.2750–2649 C.-B. période dynastique précoce.Table basse env.2750–2649 C.-B.Travertin (albâtre égyptien).Début de la période dynastique.D'Égypte, région Memphite, Saqqara, Tombeau 2316, Service égyptien des antiquités/fouilles de Quibell, 1910–11.Dynastie 2, deuxième moitié
Table, Toscane (probablement), Italie, XVIIe siècle, noyer ébonisé avec un encart de fleurs alabaster (alabastro fiorito) haut, 82 x 125 x 65,3 cm (32 5,16 x 49 3,16 x 25 11,16 po, repensé par Gibon, design de gluminer chaud et gai radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-toscane-probablement-italie-xviie-siecle-noyer-ebonise-avec-un-encart-de-fleurs-alabaster-alabastro-fiorito-haut-82-x-125-x-65-3-cm-32-5-16-x-49-3-16-x-25-11-16-po-repense-par-gibon-design-de-gluminer-chaud-et-gai-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image350061104.html
RF2B9EJE8–Table, Toscane (probablement), Italie, XVIIe siècle, noyer ébonisé avec un encart de fleurs alabaster (alabastro fiorito) haut, 82 x 125 x 65,3 cm (32 5,16 x 49 3,16 x 25 11,16 po, repensé par Gibon, design de gluminer chaud et gai radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Christ au repas dans la maison de Simon à Betania, Antonie Wierix (II), d'après Bernardino Passeri, 1593 imprimer Christ est assis à table dans la maison de Simon - celui qui avait souffert du congélateur - à Betania. Une femme verse de l'huile très précieuse d'une bouteille d'albâtre sur la tête de Christ. Divers éléments de la performance sont des lettres qui correspondent à la légende dans la marge. Anvers sur papier gravé la tête du Christ est oint par Marie (Madeleine). Les pieds du Christ sont oints par Marie (Magdalene) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-au-repas-dans-la-maison-de-simon-a-betania-antonie-wierix-ii-d-apres-bernardino-passeri-1593-imprimer-christ-est-assis-a-table-dans-la-maison-de-simon-celui-qui-avait-souffert-du-congelateur-a-betania-une-femme-verse-de-l-huile-tres-precieuse-d-une-bouteille-d-albatre-sur-la-tete-de-christ-divers-elements-de-la-performance-sont-des-lettres-qui-correspondent-a-la-legende-dans-la-marge-anvers-sur-papier-grave-la-tete-du-christ-est-oint-par-marie-madeleine-les-pieds-du-christ-sont-oints-par-marie-magdalene-image595215040.html
RM2WGAAT0–Christ au repas dans la maison de Simon à Betania, Antonie Wierix (II), d'après Bernardino Passeri, 1593 imprimer Christ est assis à table dans la maison de Simon - celui qui avait souffert du congélateur - à Betania. Une femme verse de l'huile très précieuse d'une bouteille d'albâtre sur la tête de Christ. Divers éléments de la performance sont des lettres qui correspondent à la légende dans la marge. Anvers sur papier gravé la tête du Christ est oint par Marie (Madeleine). Les pieds du Christ sont oints par Marie (Magdalene)
Bleu Turquoise, fond en bois avec une fleur rose et copier l'espace, vue de dessus Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bleu-turquoise-fond-en-bois-avec-une-fleur-rose-et-copier-l-espace-vue-de-dessus-image221046714.html
RFPRHF9E–Bleu Turquoise, fond en bois avec une fleur rose et copier l'espace, vue de dessus
Pietra dura table haut fin 16th ou début 17th siècle italien, Rome ce magnifique plateau en pierre dure (pietra dura) est remarquable pour le design géométrique et l'ovale central d'albâtre flanqué de ronds de marbre (breccia di Tivoli).Ces caractéristiques sont typiques de Rome dans les années autour de 1600 et distinguent le plan d'examen des exemples florentins.Quatre boulons lapis lazuli maintiennent en place les cartouris en acier qui rappellent le fer forgé.La sévérité de la décoration intérieure semble traduire les conceptions de bijoux de livres de modèle contemporain alors que la frontière des animaux sauvages, les fleurs émettant des graines de lik Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pietra-dura-table-haut-fin-16th-ou-debut-17th-siecle-italien-rome-ce-magnifique-plateau-en-pierre-dure-pietra-dura-est-remarquable-pour-le-design-geometrique-et-l-ovale-central-d-albatre-flanque-de-ronds-de-marbre-breccia-di-tivoli-ces-caracteristiques-sont-typiques-de-rome-dans-les-annees-autour-de-1600-et-distinguent-le-plan-d-examen-des-exemples-florentins-quatre-boulons-lapis-lazuli-maintiennent-en-place-les-cartouris-en-acier-qui-rappellent-le-fer-forge-la-severite-de-la-decoration-interieure-semble-traduire-les-conceptions-de-bijoux-de-livres-de-modele-contemporain-alors-que-la-frontiere-des-animaux-sauvages-les-fleurs-emettant-des-graines-de-lik-image458168866.html
RM2HHBB1P–Pietra dura table haut fin 16th ou début 17th siècle italien, Rome ce magnifique plateau en pierre dure (pietra dura) est remarquable pour le design géométrique et l'ovale central d'albâtre flanqué de ronds de marbre (breccia di Tivoli).Ces caractéristiques sont typiques de Rome dans les années autour de 1600 et distinguent le plan d'examen des exemples florentins.Quatre boulons lapis lazuli maintiennent en place les cartouris en acier qui rappellent le fer forgé.La sévérité de la décoration intérieure semble traduire les conceptions de bijoux de livres de modèle contemporain alors que la frontière des animaux sauvages, les fleurs émettant des graines de lik
Table d'offrandes de l'Égypte ancienne et des modèles de bateaux votifs. L'albâtre et de la poterie. 2e dynastie (2770-2649 avant J.-C.) et dynasties (2576-2150 BC). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-d-offrandes-de-l-egypte-ancienne-et-des-modeles-de-bateaux-votifs-l-albatre-et-de-la-poterie-2e-dynastie-2770-2649-avant-j-c-et-dynasties-2576-2150-bc-90837724.html
RMF7P0CC–Table d'offrandes de l'Égypte ancienne et des modèles de bateaux votifs. L'albâtre et de la poterie. 2e dynastie (2770-2649 avant J.-C.) et dynasties (2576-2150 BC).
Centrer le dossier de la table. Inconnu vers 1600 ce plateau de table incroyablement long affiche un motif incrusté riche et coloré organisé autour d'une grande plaque ovale faite d'un type rare de pierre appelé alabastro a rosa ou alabastro fiorito (albâtre fleuri). La plaque est placée dans une section rectangulaire remplie de feuillage défilant élaboré, dont chaque coin est subtilement animé par un escargot pointant ses antennes et un oiseau à bec jaune nettoyant ses plumes. La frise extérieure est composée de motifs géométriques complexes, entourés d'une bordure en forme de pétales. Ateliers à Rome et Florence spécialisés dans le pro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/centrer-le-dossier-de-la-table-inconnu-vers-1600-ce-plateau-de-table-incroyablement-long-affiche-un-motif-incruste-riche-et-colore-organise-autour-d-une-grande-plaque-ovale-faite-d-un-type-rare-de-pierre-appele-alabastro-a-rosa-ou-alabastro-fiorito-albatre-fleuri-la-plaque-est-placee-dans-une-section-rectangulaire-remplie-de-feuillage-defilant-elabore-dont-chaque-coin-est-subtilement-anime-par-un-escargot-pointant-ses-antennes-et-un-oiseau-a-bec-jaune-nettoyant-ses-plumes-la-frise-exterieure-est-composee-de-motifs-geometriques-complexes-entoures-d-une-bordure-en-forme-de-petales-ateliers-a-rome-et-florence-specialises-dans-le-pro-image600047713.html
RM2WT6EYD–Centrer le dossier de la table. Inconnu vers 1600 ce plateau de table incroyablement long affiche un motif incrusté riche et coloré organisé autour d'une grande plaque ovale faite d'un type rare de pierre appelé alabastro a rosa ou alabastro fiorito (albâtre fleuri). La plaque est placée dans une section rectangulaire remplie de feuillage défilant élaboré, dont chaque coin est subtilement animé par un escargot pointant ses antennes et un oiseau à bec jaune nettoyant ses plumes. La frise extérieure est composée de motifs géométriques complexes, entourés d'une bordure en forme de pétales. Ateliers à Rome et Florence spécialisés dans le pro
Bleu Turquoise, fond de bois sous bush avec de nombreuses fleurs roses et feuilles vert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bleu-turquoise-fond-de-bois-sous-bush-avec-de-nombreuses-fleurs-roses-et-feuilles-vert-image340121773.html
RF2AN9TP5–Bleu Turquoise, fond de bois sous bush avec de nombreuses fleurs roses et feuilles vert
Vue de dessus d'un jeu d'échecs sur une table en pierre d'albâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vue-de-dessus-d-un-jeu-d-echecs-sur-une-table-en-pierre-d-albatre-image469250033.html
RF2J7C55N–Vue de dessus d'un jeu d'échecs sur une table en pierre d'albâtre
Sculpteur romain / 'Examen de Don Rodrigo Calderón'. Ca. 1600. L'albâtre, Lapis-lazuli, en Afrique, en marbre blanc, marbre polychrome, Paragone. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpteur-romain-examen-de-don-rodrigo-calderon-ca-1600-l-albatre-lapis-lazuli-en-afrique-en-marbre-blanc-marbre-polychrome-paragone-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213548436.html
RMPBBY5T–Sculpteur romain / 'Examen de Don Rodrigo Calderón'. Ca. 1600. L'albâtre, Lapis-lazuli, en Afrique, en marbre blanc, marbre polychrome, Paragone. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Fruits d'albâtre sont fait à la main dans la région de Volterra, Toscane Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fruits-d-albatre-sont-fait-a-la-main-dans-la-region-de-volterra-toscane-144381027.html
RFJAW3D7–Fruits d'albâtre sont fait à la main dans la région de Volterra, Toscane
Christ est assis à table dans la maison de Simon - un qui avait souffert de la lèpre - à Bethany. Une femme verse un pot d'albâtre de parfum très cher sur la tête du Christ. À divers éléments du spectacle sont des lettres qui correspondent à la légende dans la marge. Fabricant : printmaker Antonie Who: Rix (II) (bâtiment classé), conçu par: Bernardino PasseriPlaats fabriquent: Anvers Date: 1593 Caractéristiques physiques: Matière automobile: Technique du papier : engraa (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 233 mm × W 147 mmToeliechtPrer utilisé dans: Nadal, Jeronimo. Evangelicae Historiae Imagine. An Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-est-assis-a-table-dans-la-maison-de-simon-un-qui-avait-souffert-de-la-lepre-a-bethany-une-femme-verse-un-pot-d-albatre-de-parfum-tres-cher-sur-la-tete-du-christ-a-divers-elements-du-spectacle-sont-des-lettres-qui-correspondent-a-la-legende-dans-la-marge-fabricant-printmaker-antonie-who-rix-ii-batiment-classe-concu-par-bernardino-passeriplaats-fabriquent-anvers-date-1593-caracteristiques-physiques-matiere-automobile-technique-du-papier-engraa-procede-d-impression-mesures-bord-de-la-plaque-h-233-mm-w-147-mmtoeliechtprer-utilise-dans-nadal-jeronimo-evangelicae-historiae-imagine-an-image348255114.html
RM2B6GAXJ–Christ est assis à table dans la maison de Simon - un qui avait souffert de la lèpre - à Bethany. Une femme verse un pot d'albâtre de parfum très cher sur la tête du Christ. À divers éléments du spectacle sont des lettres qui correspondent à la légende dans la marge. Fabricant : printmaker Antonie Who: Rix (II) (bâtiment classé), conçu par: Bernardino PasseriPlaats fabriquent: Anvers Date: 1593 Caractéristiques physiques: Matière automobile: Technique du papier : engraa (procédé d'impression) mesures: Bord de la plaque: H 233 mm × W 147 mmToeliechtPrer utilisé dans: Nadal, Jeronimo. Evangelicae Historiae Imagine. An
Fleurs séchées comme décoration dans un cadre moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-sechees-comme-decoration-dans-un-cadre-moderne-image263511199.html
RFW8KY67–Fleurs séchées comme décoration dans un cadre moderne.
les mains avec une large spatule enduisent le pied rond d'une table d'extérieur de mastic, en appliquant une couche de mortier sur les meubles fabriqués à la main Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-mains-avec-une-large-spatule-enduisent-le-pied-rond-d-une-table-d-exterieur-de-mastic-en-appliquant-une-couche-de-mortier-sur-les-meubles-fabriques-a-la-main-image624672801.html
RF2Y888EW–les mains avec une large spatule enduisent le pied rond d'une table d'extérieur de mastic, en appliquant une couche de mortier sur les meubles fabriqués à la main
Une chambre traditionnelle du xviiie siècle, un lit à baldaquin avec tissu canopy un tableau bois affichage des objets sur le mur en plâtre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-chambre-traditionnelle-du-xviiie-siecle-un-lit-a-baldaquin-avec-tissu-canopy-un-tableau-bois-affichage-des-objets-sur-le-mur-en-platre-image181853459.html
RMMFT3XB–Une chambre traditionnelle du xviiie siècle, un lit à baldaquin avec tissu canopy un tableau bois affichage des objets sur le mur en plâtre
France, Seine Maritime, Côte d'Albatre, le Treport, panneaux sur la plage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-maritime-cote-d-albatre-le-treport-panneaux-sur-la-plage-image545995027.html
RM2PM866B–France, Seine Maritime, Côte d'Albatre, le Treport, panneaux sur la plage
Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-tableau-attribue-a-anthony-gabriel-quervelle-americain-1789-1856-1830-l-acajou-palissandre-acajou-erable-entrejambe-tulip-peuplier-pin-blanc-dur-albatre-marbre-bronze-dore-d-or-au-pochoir-38-5-8-x-40-1-4-x-19-5-8-po-les-arts-decoratifs-image328777898.html
RM2A2W3FP–Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs
Une chambre traditionnelle, un 18e siècle lit à baldaquin avec tissu canopy, une table en bois, l'affichage des objets en plâtre sur le mur, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-chambre-traditionnelle-un-18e-siecle-lit-a-baldaquin-avec-tissu-canopy-une-table-en-bois-l-affichage-des-objets-en-platre-sur-le-mur-image181852617.html
RMMFT2T9–Une chambre traditionnelle, un 18e siècle lit à baldaquin avec tissu canopy, une table en bois, l'affichage des objets en plâtre sur le mur,
La cathédrale de Cologne, les Mages autel (Autel des Trois Rois), en marbre noir et de l'albâtre pâle Heribert Neuss entre 1668 et 83. La prière calme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-cathedrale-de-cologne-les-mages-autel-autel-des-trois-rois-en-marbre-noir-et-de-l-albatre-pale-heribert-neuss-entre-1668-et-83-la-priere-calme-image217939100.html
RMPJFYF8–La cathédrale de Cologne, les Mages autel (Autel des Trois Rois), en marbre noir et de l'albâtre pâle Heribert Neuss entre 1668 et 83. La prière calme
Table, Toscane (probablement), l'Italie, 17ème siècle, en noyer noirci avec une floraison en médaillon (albâtre alabastro fiorito repensé Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/table-toscane-probablement-l-italie-17eme-siecle-en-noyer-noirci-avec-une-floraison-en-medaillon-albatre-alabastro-fiorito-repense-image230236835.html
RFRAG5C3–Table, Toscane (probablement), l'Italie, 17ème siècle, en noyer noirci avec une floraison en médaillon (albâtre alabastro fiorito repensé
Close-up de choeur autel (tissu brodé et crucifix) arches et tuyaux d'orgue - l'intérieur de l'église de Saint Mary, Masham, Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-close-up-de-choeur-autel-tissu-brode-et-crucifix-arches-et-tuyaux-d-orgue-l-interieur-de-l-eglise-de-saint-mary-masham-yorkshire-angleterre-royaume-uni-53100791.html
RMD2AXGR–Close-up de choeur autel (tissu brodé et crucifix) arches et tuyaux d'orgue - l'intérieur de l'église de Saint Mary, Masham, Yorkshire, Angleterre, Royaume-Uni.
La tête et les épaules, avec une fine robe de cou en dentelle, de l'élisabéthain et le gentleman de Jacobean, John Wheately (mort en 1616), qui a donné de l'argent pour un navire pour combattre l'Armada espagnole de 1588. Détail de l'effigie d'albâtre sur la tombe de la nef de l'église paroissiale Saint Nicolas du début du 13th siècle à Pevensey, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tete-et-les-epaules-avec-une-fine-robe-de-cou-en-dentelle-de-l-elisabethain-et-le-gentleman-de-jacobean-john-wheately-mort-en-1616-qui-a-donne-de-l-argent-pour-un-navire-pour-combattre-l-armada-espagnole-de-1588-detail-de-l-effigie-d-albatre-sur-la-tombe-de-la-nef-de-l-eglise-paroissiale-saint-nicolas-du-debut-du-13th-siecle-a-pevensey-east-sussex-angleterre-royaume-uni-image479739478.html
RF2JTE0GP–La tête et les épaules, avec une fine robe de cou en dentelle, de l'élisabéthain et le gentleman de Jacobean, John Wheately (mort en 1616), qui a donné de l'argent pour un navire pour combattre l'Armada espagnole de 1588. Détail de l'effigie d'albâtre sur la tombe de la nef de l'église paroissiale Saint Nicolas du début du 13th siècle à Pevensey, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni.
Cat à la recherche d'un part-out à l'extérieur de la mosquée de Mohammed Ali - Mosquée d'Albâtre - dans la citadelle, Le Caire, Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cat-a-la-recherche-d-un-part-out-a-l-exterieur-de-la-mosquee-de-mohammed-ali-mosquee-d-albatre-dans-la-citadelle-le-caire-egypte-image182210472.html
RFMGCB8T–Cat à la recherche d'un part-out à l'extérieur de la mosquée de Mohammed Ali - Mosquée d'Albâtre - dans la citadelle, Le Caire, Égypte.
Eglise St Mary Dennington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-st-mary-dennington-image452578610.html
RF2H88MHP–Eglise St Mary Dennington
Table d'offrandes de l'Égypte ancienne et des modèles de bateaux votifs. L'albâtre et de la poterie. 2e dynastie (2770-2649 avant J.-C.) et dynasties (2576-2150 BC). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-table-d-offrandes-de-l-egypte-ancienne-et-des-modeles-de-bateaux-votifs-l-albatre-et-de-la-poterie-2e-dynastie-2770-2649-avant-j-c-et-dynasties-2576-2150-bc-90845889.html
RMF7PAT1–Table d'offrandes de l'Égypte ancienne et des modèles de bateaux votifs. L'albâtre et de la poterie. 2e dynastie (2770-2649 avant J.-C.) et dynasties (2576-2150 BC).
Christ au repas dans la maison de Simon à Betania, 1740 imprimer Christ est assis à Batania à la table dans la maison de Simon, celui qui avait souffert de peau. Une femme pécheresse (Marie Magdalena) verse de l'huile très précieuse d'une bouteille d'albâtre sur la tête du Christ. Dans le médaillon, la femme lave les pieds du Christ et sèche avec ses cheveux. Il y a des lettres avec différents éléments de la performance. Un titre au-dessus du spectacle. Ci-dessous six règles de verset et une référence à Matthieu 26 : 6-7. L'impression fait partie d'un album. Typographie papier imprimant la tête du Christ est oint par Marie (Madeleine). Les pieds du Christ a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-au-repas-dans-la-maison-de-simon-a-betania-1740-imprimer-christ-est-assis-a-batania-a-la-table-dans-la-maison-de-simon-celui-qui-avait-souffert-de-peau-une-femme-pecheresse-marie-magdalena-verse-de-l-huile-tres-precieuse-d-une-bouteille-d-albatre-sur-la-tete-du-christ-dans-le-medaillon-la-femme-lave-les-pieds-du-christ-et-seche-avec-ses-cheveux-il-y-a-des-lettres-avec-differents-elements-de-la-performance-un-titre-au-dessus-du-spectacle-ci-dessous-six-regles-de-verset-et-une-reference-a-matthieu-26-6-7-l-impression-fait-partie-d-un-album-typographie-papier-imprimant-la-tete-du-christ-est-oint-par-marie-madeleine-les-pieds-du-christ-a-image594125161.html
RM2WEGMKN–Christ au repas dans la maison de Simon à Betania, 1740 imprimer Christ est assis à Batania à la table dans la maison de Simon, celui qui avait souffert de peau. Une femme pécheresse (Marie Magdalena) verse de l'huile très précieuse d'une bouteille d'albâtre sur la tête du Christ. Dans le médaillon, la femme lave les pieds du Christ et sèche avec ses cheveux. Il y a des lettres avec différents éléments de la performance. Un titre au-dessus du spectacle. Ci-dessous six règles de verset et une référence à Matthieu 26 : 6-7. L'impression fait partie d'un album. Typographie papier imprimant la tête du Christ est oint par Marie (Madeleine). Les pieds du Christ a
La chapelle de Sainte Marie de La Rabida le sud de l'Espagne le droit d'albâtre de St Mary date du 13ème siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-chapelle-de-sainte-marie-de-la-rabida-le-sud-de-l-espagne-le-droit-d-albatre-de-st-mary-date-du-13eme-siecle-21293548.html
RMB6J03T–La chapelle de Sainte Marie de La Rabida le sud de l'Espagne le droit d'albâtre de St Mary date du 13ème siècle
Lampe de table figurales Amour et Psyché Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lampe-de-table-figurales-amour-et-psyche-22714695.html
RMB8XMR3–Lampe de table figurales Amour et Psyché
Tombe de Saint Narcisse de Gérone. Il a été évêque de Girunda (Gérone) au 4ème siècle. Tombeau de Saint Narcisse par Joan de Tournai (14e siècle). Et de l'albâtre calcaire. De style gothique. Détail de l'inscription de Narcisse l'Eucharistie de l'arbitrage entre un soldat et un acolyte. Église de Sant Feliu. Girona. La Catalogne, Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tombe-de-saint-narcisse-de-gerone-il-a-ete-eveque-de-girunda-gerone-au-4eme-siecle-tombeau-de-saint-narcisse-par-joan-de-tournai-14e-siecle-et-de-l-albatre-calcaire-de-style-gothique-detail-de-l-inscription-de-narcisse-l-eucharistie-de-l-arbitrage-entre-un-soldat-et-un-acolyte-eglise-de-sant-feliu-girona-la-catalogne-espagne-image220006948.html
RMPNX530–Tombe de Saint Narcisse de Gérone. Il a été évêque de Girunda (Gérone) au 4ème siècle. Tombeau de Saint Narcisse par Joan de Tournai (14e siècle). Et de l'albâtre calcaire. De style gothique. Détail de l'inscription de Narcisse l'Eucharistie de l'arbitrage entre un soldat et un acolyte. Église de Sant Feliu. Girona. La Catalogne, Espagne.
Une femme se lave les pieds de Jésus. Dans une maison du pharisien. Simon, le pharisien, dit que c'est une pécheresse. Illustration de l'Évangile par Jerome Nadal (1507-1580) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-femme-se-lave-les-pieds-de-jesus-dans-une-maison-du-pharisien-simon-le-pharisien-dit-que-c-est-une-pecheresse-illustration-de-l-evangile-par-jerome-nadal-1507-1580-136036586.html
RMHW901E–Une femme se lave les pieds de Jésus. Dans une maison du pharisien. Simon, le pharisien, dit que c'est une pécheresse. Illustration de l'Évangile par Jerome Nadal (1507-1580)
Christ au repas dans la maison de Simon à Bethany; Feria II Maioris Hebdomadae. Christ est assis à la table dans la maison de Simon - celui qui avait souffert de la piqûre de peau - en Betania. Une femme sort d'une bouteille d'albâtre huile très précieuse sur la tête du Christ. Des lettres correspondant à la légende de la marge sont indiquées dans les différents éléments de l'affichage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-au-repas-dans-la-maison-de-simon-a-bethany-feria-ii-maioris-hebdomadae-christ-est-assis-a-la-table-dans-la-maison-de-simon-celui-qui-avait-souffert-de-la-piqure-de-peau-en-betania-une-femme-sort-d-une-bouteille-d-albatre-huile-tres-precieuse-sur-la-tete-du-christ-des-lettres-correspondant-a-la-legende-de-la-marge-sont-indiquees-dans-les-differents-elements-de-l-affichage-image432406718.html
RM2G3DR52–Christ au repas dans la maison de Simon à Bethany; Feria II Maioris Hebdomadae. Christ est assis à la table dans la maison de Simon - celui qui avait souffert de la piqûre de peau - en Betania. Une femme sort d'une bouteille d'albâtre huile très précieuse sur la tête du Christ. Des lettres correspondant à la légende de la marge sont indiquées dans les différents éléments de l'affichage.
Fleurs séchées comme décoration dans un cadre moderne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fleurs-sechees-comme-decoration-dans-un-cadre-moderne-image263511191.html
RFW8KY5Y–Fleurs séchées comme décoration dans un cadre moderne.
artisan manteaux ronds pied de table épais avec mortier blanc à l'aide de truelle large, fabrication et décoration de meubles de travail d'extérieur, artisanat créatif Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artisan-manteaux-ronds-pied-de-table-epais-avec-mortier-blanc-a-l-aide-de-truelle-large-fabrication-et-decoration-de-meubles-de-travail-d-exterieur-artisanat-creatif-image624672885.html
RF2Y888HW–artisan manteaux ronds pied de table épais avec mortier blanc à l'aide de truelle large, fabrication et décoration de meubles de travail d'extérieur, artisanat créatif
Monsieur le pape, sa vie et l'époque . Je l'aide, mais quand je vois une bouteille sur ma table,de réfléchir à ce qu'un certain nombre se présenta devant nous à la sienne.Mais priez pour qu'elle n'a rien d'extraordinaire, de ma mention de ces, qu'ils sont tous je me souviens d'elle, pas plus que pour vous-même souffrir de penser que lorsque vous Ithank pour l'eau, du vin, de l'albâtre, espars, andsnakestones ils étaient les meilleures choses que j'ai jamais vous hadfrom. . ^ le Pape avait hâte de finir le travail dans le ressort de thecourse, mais craint qu'un mundics collectionof Cornish et autres minéraux wouldnot arrivent à temps. Cependant, le 15 mai juste hehad a reçu une amende de fret spars fromPen Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monsieur-le-pape-sa-vie-et-l-epoque-je-l-aide-mais-quand-je-vois-une-bouteille-sur-ma-table-de-reflechir-a-ce-qu-un-certain-nombre-se-presenta-devant-nous-a-la-sienne-mais-priez-pour-qu-elle-n-a-rien-d-extraordinaire-de-ma-mention-de-ces-qu-ils-sont-tous-je-me-souviens-d-elle-pas-plus-que-pour-vous-meme-souffrir-de-penser-que-lorsque-vous-ithank-pour-l-eau-du-vin-de-l-albatre-espars-andsnakestones-ils-etaient-les-meilleures-choses-que-j-ai-jamais-vous-hadfrom-le-pape-avait-hate-de-finir-le-travail-dans-le-ressort-de-thecourse-mais-craint-qu-un-mundics-collectionof-cornish-et-autres-mineraux-wouldnot-arrivent-a-temps-cependant-le-15-mai-juste-hehad-a-recu-une-amende-de-fret-spars-frompen-image338361699.html
RM2AJDKPB–Monsieur le pape, sa vie et l'époque . Je l'aide, mais quand je vois une bouteille sur ma table,de réfléchir à ce qu'un certain nombre se présenta devant nous à la sienne.Mais priez pour qu'elle n'a rien d'extraordinaire, de ma mention de ces, qu'ils sont tous je me souviens d'elle, pas plus que pour vous-même souffrir de penser que lorsque vous Ithank pour l'eau, du vin, de l'albâtre, espars, andsnakestones ils étaient les meilleures choses que j'ai jamais vous hadfrom. . ^ le Pape avait hâte de finir le travail dans le ressort de thecourse, mais craint qu'un mundics collectionof Cornish et autres minéraux wouldnot arrivent à temps. Cependant, le 15 mai juste hehad a reçu une amende de fret spars fromPen
France, Seine Maritime, Côte d'Albatre, le Treport, panneaux sur la plage Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-maritime-cote-d-albatre-le-treport-panneaux-sur-la-plage-image545995018.html
RM2PM8662–France, Seine Maritime, Côte d'Albatre, le Treport, panneaux sur la plage
Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/pier-tableau-attribue-a-anthony-gabriel-quervelle-americain-1789-1856-1830-l-acajou-palissandre-acajou-erable-entrejambe-tulip-peuplier-pin-blanc-dur-albatre-marbre-bronze-dore-d-or-au-pochoir-38-5-8-x-40-1-4-x-19-5-8-po-les-arts-decoratifs-image328777896.html
RM2A2W3FM–Pier, tableau attribué à Anthony Gabriel Quervelle (Américain, 1789-1856), 1830, l'acajou, palissandre, acajou, érable, entrejambe tulip peuplier, pin blanc dur, albâtre, marbre, bronze doré, d'or au pochoir, 38-5/8 x 40-1/4 x 19-5/8 po., les arts décoratifs
France, Seine Maritime, Pays de Caux, Côte d'Albâtre, Fécamp, le néo-renaissance et néo-gothique, Palais Bénédictine, construit à la fin du xixe siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/france-seine-maritime-pays-de-caux-cote-d-albatre-fecamp-le-neo-renaissance-et-neo-gothique-palais-benedictine-construit-a-la-fin-du-xixe-siecle-image246323517.html
RMT8N04D–France, Seine Maritime, Pays de Caux, Côte d'Albâtre, Fécamp, le néo-renaissance et néo-gothique, Palais Bénédictine, construit à la fin du xixe siècle
lissage de la solution appliquée pour carreler la surface de la table avec une spatule en forme, vue de dessus, décorer le dessus de la table avec des carreaux de céramique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lissage-de-la-solution-appliquee-pour-carreler-la-surface-de-la-table-avec-une-spatule-en-forme-vue-de-dessus-decorer-le-dessus-de-la-table-avec-des-carreaux-de-ceramique-image624670798.html
RF2Y885YA–lissage de la solution appliquée pour carreler la surface de la table avec une spatule en forme, vue de dessus, décorer le dessus de la table avec des carreaux de céramique
Christ secours oint par le pécheur, relief sculpture sculpture bois or albâtre velvet relief, Luc 7 : 36 l'un des pharisiens l'a invité à manger avec lui ; et il est entré dans la maison du pharisien, et se coucha. 37 Et voici, femme connue dans la ville comme pécheur, il a relevé qu'il était à table dans la maison du pharisien. Et elle a apporté un pot en albâtre de myrrhe 38 et elle se leva en pleurant derrière lui à ses pieds et commença à mouiller ses pieds de ses larmes et essuyés avec ses cheveux et jeta à ses pieds, et l'oint avec la myrrhe. Au milieu de la marque reste ? Bible Luc 7:38 la religion Jésus Chr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-secours-oint-par-le-pecheur-relief-sculpture-sculpture-bois-or-albatre-velvet-relief-luc-7-36-l-un-des-pharisiens-l-a-invite-a-manger-avec-lui-et-il-est-entre-dans-la-maison-du-pharisien-et-se-coucha-37-et-voici-femme-connue-dans-la-ville-comme-pecheur-il-a-releve-qu-il-etait-a-table-dans-la-maison-du-pharisien-et-elle-a-apporte-un-pot-en-albatre-de-myrrhe-38-et-elle-se-leva-en-pleurant-derriere-lui-a-ses-pieds-et-commenca-a-mouiller-ses-pieds-de-ses-larmes-et-essuyes-avec-ses-cheveux-et-jeta-a-ses-pieds-et-l-oint-avec-la-myrrhe-au-milieu-de-la-marque-reste-bible-luc-7-38-la-religion-jesus-chr-image350093488.html
RF2B9G3PT–Christ secours oint par le pécheur, relief sculpture sculpture bois or albâtre velvet relief, Luc 7 : 36 l'un des pharisiens l'a invité à manger avec lui ; et il est entré dans la maison du pharisien, et se coucha. 37 Et voici, femme connue dans la ville comme pécheur, il a relevé qu'il était à table dans la maison du pharisien. Et elle a apporté un pot en albâtre de myrrhe 38 et elle se leva en pleurant derrière lui à ses pieds et commença à mouiller ses pieds de ses larmes et essuyés avec ses cheveux et jeta à ses pieds, et l'oint avec la myrrhe. Au milieu de la marque reste ? Bible Luc 7:38 la religion Jésus Chr
Fenêtre de l'arc du 17th siècle au Burton Agnes Hall, Driffield, Yorkshire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fenetre-de-l-arc-du-17th-siecle-au-burton-agnes-hall-driffield-yorkshire-image546709919.html
RM2PNCP27–Fenêtre de l'arc du 17th siècle au Burton Agnes Hall, Driffield, Yorkshire
Le visage du monsieur élisabéthain John Wheatley, qui a donné £40 (près de £11 200 à 2021 valeurs) pour équiper un navire pour combattre l'Armada espagnole de 1588. Détail tête, avec col en dentelle, d'effigie d'albâtre sur la tombe de table dans la nef de l'église paroissiale de Saint Nicolas du 13th siècle à Pevensey, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni. Image pivotée de 90 degrés vers la droite. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-visage-du-monsieur-elisabethain-john-wheatley-qui-a-donne-40-pres-de-11-200-a-2021-valeurs-pour-equiper-un-navire-pour-combattre-l-armada-espagnole-de-1588-detail-tete-avec-col-en-dentelle-d-effigie-d-albatre-sur-la-tombe-de-table-dans-la-nef-de-l-eglise-paroissiale-de-saint-nicolas-du-13th-siecle-a-pevensey-east-sussex-angleterre-royaume-uni-image-pivotee-de-90-degres-vers-la-droite-image479739479.html
RF2JTE0GR–Le visage du monsieur élisabéthain John Wheatley, qui a donné £40 (près de £11 200 à 2021 valeurs) pour équiper un navire pour combattre l'Armada espagnole de 1588. Détail tête, avec col en dentelle, d'effigie d'albâtre sur la tombe de table dans la nef de l'église paroissiale de Saint Nicolas du 13th siècle à Pevensey, East Sussex, Angleterre, Royaume-Uni. Image pivotée de 90 degrés vers la droite.
Cat à la recherche d'un part-out à l'extérieur de la mosquée de Mohammed Ali - Mosquée d'Albâtre - dans la citadelle, Le Caire, Égypte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cat-a-la-recherche-d-un-part-out-a-l-exterieur-de-la-mosquee-de-mohammed-ali-mosquee-d-albatre-dans-la-citadelle-le-caire-egypte-image182210494.html
RFMGCB9J–Cat à la recherche d'un part-out à l'extérieur de la mosquée de Mohammed Ali - Mosquée d'Albâtre - dans la citadelle, Le Caire, Égypte.
Eglise St Mary Dennington Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/eglise-st-mary-dennington-image452578560.html
RF2H88MG0–Eglise St Mary Dennington
Doré et sculpté Table Console en pin d'Italie. En date du 18e siècle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-dore-et-sculpte-table-console-en-pin-d-italie-en-date-du-18e-siecle-90850452.html
RMF7PGK0–Doré et sculpté Table Console en pin d'Italie. En date du 18e siècle
ALLGÄU, Allemagne, en décembre 2012 : église de pèlerinage de Wies (Wieskirche) au moment de Noël Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allgau-allemagne-en-decembre-2012-eglise-de-pelerinage-de-wies-wieskirche-au-moment-de-noel-76907408.html
RMED3C54–ALLGÄU, Allemagne, en décembre 2012 : église de pèlerinage de Wies (Wieskirche) au moment de Noël