L'inondation de Alessandro Turchi, gravure par Jean Edelinck Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-inondation-de-alessandro-turchi-gravure-par-jean-edelinck-94890465.html
RMFEAHN5–L'inondation de Alessandro Turchi, gravure par Jean Edelinck
"Le Baptême du Christ", fin du 16e ou 17e siècle. Artiste : Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-fin-du-16e-ou-17e-siecle-artiste-alessandro-turchi-image60416192.html
RMDE85D4–"Le Baptême du Christ", fin du 16e ou 17e siècle. Artiste : Alessandro Turchi
797 Le Déluge - Alessandro Turchi - Q18573548 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/797-le-deluge-alessandro-turchi-q18573548-image185774930.html
RMMP6NPX–797 Le Déluge - Alessandro Turchi - Q18573548
Alessandro Turchi Orbetto Madonna z Dzieciątkiem Lubomirski Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-orbetto-madonna-z-dzieciatkiem-lubomirski-image593782047.html
RM2WE131K–Alessandro Turchi Orbetto Madonna z Dzieciątkiem Lubomirski
37,552 Alessandro Turchi (italien, 1578-1649). 'Saint Agatha assisté par Saint Pierre et un ange en prison, ca. 1640-1645. De l'huile sur ardoise. Walters Art Museum (37,552) : acquis par Henry Walters, avant 1909. Alessandro Turchi - Saint Agatha assisté par Saint Pierre et un ange en prison - Walters 37552 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/37552-alessandro-turchi-italien-1578-1649-saint-agatha-assiste-par-saint-pierre-et-un-ange-en-prison-ca-1640-1645-de-l-huile-sur-ardoise-walters-art-museum-37552-acquis-par-henry-walters-avant-1909-alessandro-turchi-saint-agatha-assiste-par-saint-pierre-et-un-ange-en-prison-walters-37552-image184885188.html
RMMMP6XC–37,552 Alessandro Turchi (italien, 1578-1649). 'Saint Agatha assisté par Saint Pierre et un ange en prison, ca. 1640-1645. De l'huile sur ardoise. Walters Art Museum (37,552) : acquis par Henry Walters, avant 1909. Alessandro Turchi - Saint Agatha assisté par Saint Pierre et un ange en prison - Walters 37552
Alessandro Turchi - Saint Agatha assisté par Saint Pierre et un ange en prison - Walters 37552 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-saint-agatha-assiste-par-saint-pierre-et-un-ange-en-prison-walters-37552-166019360.html
RMKJ2RAT–Alessandro Turchi - Saint Agatha assisté par Saint Pierre et un ange en prison - Walters 37552
RMHKMMC3–Alessandro Turchi (L'Orbetto) - Bacchus et Ariane - WGA23156
Alessandro Turchi, la Lamentation sur le Christ mort Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-la-lamentation-sur-le-christ-mort-75459216.html
RMEAND00–Alessandro Turchi, la Lamentation sur le Christ mort
Le Baptême du Christ par Alessandro Turchi (1578-1649), huile sur toile, 1605 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-bapteme-du-christ-par-alessandro-turchi-1578-1649-huile-sur-toile-1605-image449769145.html
RM2H3MN3N–Le Baptême du Christ par Alessandro Turchi (1578-1649), huile sur toile, 1605
Alessandro Turchi, Allegory on the Power of Love (Omnia Vincelle Amor), peinture à l'huile sur toile, 1620-1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-allegory-on-the-power-of-love-omnia-vincelle-amor-peinture-a-l-huile-sur-toile-1620-1630-image490384168.html
RM2KDPX08–Alessandro Turchi, Allegory on the Power of Love (Omnia Vincelle Amor), peinture à l'huile sur toile, 1620-1630
Judith et Holofernes par Alessandro Turchi (1578-1649), huile sur toile, 1605 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/judith-et-holofernes-par-alessandro-turchi-1578-1649-huile-sur-toile-1605-image442890091.html
RM2GMFAR7–Judith et Holofernes par Alessandro Turchi (1578-1649), huile sur toile, 1605
Infanticide à Bethléem par Alessandro TURCHI, 1578 -1649 Italie italien (Le Massacre des Innocents de l'infanticide par Hérode le Grand, le roman-nommé roi des Juifs. Hérode ordonna l'exécution de tous les jeunes enfants mâles de deux ans et moins dans les environs de Bethléem ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infanticide-a-bethleem-par-alessandro-turchi-1578-1649-italie-italien-le-massacre-des-innocents-de-l-infanticide-par-herode-le-grand-le-roman-nomme-roi-des-juifs-herode-ordonna-l-execution-de-tous-les-jeunes-enfants-males-de-deux-ans-et-moins-dans-les-environs-de-bethleem-image221664303.html
RMPTHK27–Infanticide à Bethléem par Alessandro TURCHI, 1578 -1649 Italie italien (Le Massacre des Innocents de l'infanticide par Hérode le Grand, le roman-nommé roi des Juifs. Hérode ordonna l'exécution de tous les jeunes enfants mâles de deux ans et moins dans les environs de Bethléem )
Allégorie de l'Immaculée Conception avec la chute de l'homme, Alessandro Turchi, 1578-1649 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-l-immaculee-conception-avec-la-chute-de-l-homme-alessandro-turchi-1578-1649-162488673.html
RMKC9YXW–Allégorie de l'Immaculée Conception avec la chute de l'homme, Alessandro Turchi, 1578-1649
Inspiré par Allegory de la puissance de Vénus, Jan de Bisschop, Alessandro Turchi, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-allegory-de-la-puissance-de-venus-jan-de-bisschop-alessandro-turchi-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459267983.html
RF2HK5CYY–Inspiré par Allegory de la puissance de Vénus, Jan de Bisschop, Alessandro Turchi, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Alessandro Turchi, italien, 1578-1649, Allégorie de l'espoir, ca. Entre 1617 et 1618, huile sur toile, Encadré : 93 11/16 × 52 × 1/4 3 5/8 pouces (238 × 132,7 × 9.2 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-italien-1578-1649-allegorie-de-l-espoir-ca-entre-1617-et-1618-huile-sur-toile-encadre-93-11-16-52-1-4-3-5-8-pouces-238-132-7-9-2-cm-image328727086.html
RM2A2PPN2–Alessandro Turchi, italien, 1578-1649, Allégorie de l'espoir, ca. Entre 1617 et 1618, huile sur toile, Encadré : 93 11/16 × 52 × 1/4 3 5/8 pouces (238 × 132,7 × 9.2 cm
Alessandro Turchi (L'Orbetto) : 'Erminia et Vafrino s'occupent du Tancred blessé' (1630) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-l-orbetto-erminia-et-vafrino-s-occupent-du-tancred-blesse-1630-image604938925.html
RF2X459NH–Alessandro Turchi (L'Orbetto) : 'Erminia et Vafrino s'occupent du Tancred blessé' (1630)
Antoine et Cléopâtre. Tableau intitulé 'La mort de Cléopâtre' par Alessandro Turchi (1578-1649), c.1640 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-antoine-et-cleopatre-tableau-intitule-la-mort-de-cleopatre-par-alessandro-turchi-1578-1649-c-1640-139346417.html
RMJ2KNNN–Antoine et Cléopâtre. Tableau intitulé 'La mort de Cléopâtre' par Alessandro Turchi (1578-1649), c.1640
Vénus et Cupid Date: c. 1630 artiste: Alessandro Turchi Italien, 1578-1649 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/venus-et-cupid-date-c-1630-artiste-alessandro-turchi-italien-1578-1649-image552617750.html
RF2R31WG6–Vénus et Cupid Date: c. 1630 artiste: Alessandro Turchi Italien, 1578-1649
La mort de Cleopatra - peinture par Alessandro Turchi, École d'Italie, Musée du Louvre, Paris, France - AOÛT 2019 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-cleopatra-peinture-par-alessandro-turchi-ecole-d-italie-musee-du-louvre-paris-france-aout-2019-image480044629.html
RF2JTYWR1–La mort de Cleopatra - peinture par Alessandro Turchi, École d'Italie, Musée du Louvre, Paris, France - AOÛT 2019
Alessandro Turchi / 'Le Baptême du Christ". Après 1630. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-le-bapteme-du-christ-apres-1630-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213567942.html
RMPBCT2E–Alessandro Turchi / 'Le Baptême du Christ". Après 1630. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Portrait d'Alessandro Turchi Alessandro ou Véronèse, peintre italien du début du Baroque, 1578-1649. Alexandre Veronese. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alessandro-turchi-alessandro-ou-veronese-peintre-italien-du-debut-du-baroque-1578-1649-alexandre-veronese-la-gravure-sur-cuivre-de-antoine-joseph-dezallier-d-argenvillea-abrege-de-la-vie-des-plus-fameux-peintres-vit-des-artistes-les-plus-celebres-de-bure-de-la-aine-paris-1762-image241677604.html
RMT15A70–Portrait d'Alessandro Turchi Alessandro ou Véronèse, peintre italien du début du Baroque, 1578-1649. Alexandre Veronese. La gravure sur cuivre de Antoine-Joseph Dezallier d'Argenville’Abrege de la vie des plus fameux peintres, vit des artistes les plus célèbres, de Bure de l’Aine, Paris, 1762.
Alessandro Turchi (L'Orbetto) - Le Christ et la femme adultère - Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-l-orbetto-le-christ-et-la-femme-adultere-image214349717.html
RMPCMD71–Alessandro Turchi (L'Orbetto) - Le Christ et la femme adultère -
. Vergine tra San Carlo e Sant'Antonio . Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI WorldCat 458 Orbettomadonnabadiacalavena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vergine-tra-san-carlo-e-sant-antonio-alessandro-turchi-1578-1649-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1578-22-janvier-1649-lieu-de-naissance-deces-verona-rome-baroque-periode-de-travail-lieu-de-travail-de-controle-de-l-autorite-de-verone-q507279-viaf-30398477-isni-0000-0000-8110-1698-ulan-500003962-rcac-nr92024174-wga-alessandro-turchi-worldcat-458-orbettomadonnabadiacalavena-image188396736.html
RMMXE5XT–. Vergine tra San Carlo e Sant'Antonio . Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI WorldCat 458 Orbettomadonnabadiacalavena
La Yijia un Egipto (Alessandro Turchi) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-yijia-un-egipto-alessandro-turchi-132847479.html
RMHM3M8R–La Yijia un Egipto (Alessandro Turchi)
Alessandro Turchi - I Santi Medici 28Bitonto29 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-i-santi-medici-28bitonto29-147452668.html
RMJFW1AM–Alessandro Turchi - I Santi Medici 28Bitonto29
Alessandro Turchi Saint Agnes protégé par un Ange Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-saint-agnes-protege-par-un-ange-75459220.html
RMEAND04–Alessandro Turchi Saint Agnes protégé par un Ange
'Jaël et Sisera' Alessandro Turchi, Dayton Art Institute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jael-et-sisera-alessandro-turchi-dayton-art-institute-134835395.html
RMHRA7WR–'Jaël et Sisera' Alessandro Turchi, Dayton Art Institute
Paris, France - 17 septembre 2017 : la peinture de la décapitation de saint Jean Baptiste à st. Peter église italienne par Alessandro turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-17-septembre-2017-la-peinture-de-la-decapitation-de-saint-jean-baptiste-a-st-peter-eglise-italienne-par-alessandro-turchi-165479539.html
RFKH66RF–Paris, France - 17 septembre 2017 : la peinture de la décapitation de saint Jean Baptiste à st. Peter église italienne par Alessandro turchi
Christ à la colonne - par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-a-la-colonne-par-alessandro-turchi-image573992798.html
RM2T9RHJP–Christ à la colonne - par Alessandro Turchi
VERONA - 28 janvier : Nativité par Alessandro Turchi d'année 1608 dans l'église San Fermo Maggiore le 28 janvier 2013 à Vérone, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-verona-28-janvier-nativite-par-alessandro-turchi-d-annee-1608-dans-l-eglise-san-fermo-maggiore-le-28-janvier-2013-a-verone-54681755.html
RFD4XY3R–VERONA - 28 janvier : Nativité par Alessandro Turchi d'année 1608 dans l'église San Fermo Maggiore le 28 janvier 2013 à Vérone,
Infanticide à Bethléem par Alessandro TURCHI, 1578 -1649 Italie italien (Le Massacre des Innocents de l'infanticide par Hérode le Grand, le roman-nommé roi des Juifs. Hérode ordonna l'exécution de tous les jeunes enfants mâles de deux ans et moins dans les environs de Bethléem ) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/infanticide-a-bethleem-par-alessandro-turchi-1578-1649-italie-italien-le-massacre-des-innocents-de-l-infanticide-par-herode-le-grand-le-roman-nomme-roi-des-juifs-herode-ordonna-l-execution-de-tous-les-jeunes-enfants-males-de-deux-ans-et-moins-dans-les-environs-de-bethleem-image221664305.html
RMPTHK29–Infanticide à Bethléem par Alessandro TURCHI, 1578 -1649 Italie italien (Le Massacre des Innocents de l'infanticide par Hérode le Grand, le roman-nommé roi des Juifs. Hérode ordonna l'exécution de tous les jeunes enfants mâles de deux ans et moins dans les environs de Bethléem )
Alessandro Turchi, Lamentation sur le corps du Christ, c. 1645-50, huile sur pierre de touche. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-lamentation-sur-le-corps-du-christ-c-1645-50-huile-sur-pierre-de-touche-image537620960.html
RM2P6JN0G–Alessandro Turchi, Lamentation sur le corps du Christ, c. 1645-50, huile sur pierre de touche.
La Mort de Cléopâtre 1640 par Alessandro TURCHI, 1578 -1649 Italie italien ( Cléopâtre VII Philopator 69 - 30 BC pharaoh Egypt Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mort-de-cleopatre-1640-par-alessandro-turchi-1578-1649-italie-italien-cleopatre-vii-philopator-69-30-bc-pharaoh-egypt-48040407.html
RMCP4C0R–La Mort de Cléopâtre 1640 par Alessandro TURCHI, 1578 -1649 Italie italien ( Cléopâtre VII Philopator 69 - 30 BC pharaoh Egypt
Fragment d'une hypothèse ( ?) Scène : apôtres, avec saint François d'assise à l'avant-plan, 1614/15, Alessandro Turchi, appelée L'Orbetto, italien, 1578-1649, l'Italie, plume et pinceau et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire, sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire, 282 x 193 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-hypothese-scene-apotres-avec-saint-francois-d-assise-a-l-avant-plan-1614-15-alessandro-turchi-appelee-l-orbetto-italien-1578-1649-l-italie-plume-et-pinceau-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-verge-ivoire-282-x-193-mm-image328624376.html
RM2A2J3MT–Fragment d'une hypothèse ( ?) Scène : apôtres, avec saint François d'assise à l'avant-plan, 1614/15, Alessandro Turchi, appelée L'Orbetto, italien, 1578-1649, l'Italie, plume et pinceau et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire, sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire, 282 x 193 mm
Inspiré par Allegory de la puissance de l'amour 'Omnia vincit Amor', Alessandro Turchi, c. 1620 - 1630, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/inspire-par-allegory-de-la-puissance-de-l-amour-omnia-vincit-amor-alessandro-turchi-c-1620-1630-reimagine-par-artotop-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-conception-de-lumiere-chaleureuse-et-gaie-de-luminosite-et-de-rayonnement-de-lumiere-la-photographie-s-inspire-du-surrealisme-et-du-futurisme-embrassant-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image459272046.html
RF2HK5J52–Inspiré par Allegory de la puissance de l'amour 'Omnia vincit Amor', Alessandro Turchi, c. 1620 - 1630, réimaginé par Artotop. L'art classique réinventé avec une touche moderne. Conception de lumière chaleureuse et gaie, de luminosité et de rayonnement de lumière. La photographie s'inspire du surréalisme et du futurisme, embrassant l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture
Alessandro Turchi. Vénus et Cupidon. 1620-1640. L'Italie. Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-venus-et-cupidon-1620-1640-l-italie-huile-sur-toile-image337953455.html
RM2AHR327–Alessandro Turchi. Vénus et Cupidon. 1620-1640. L'Italie. Huile sur toile
Saint Florian, 1600/10. Attribué à Alessandro Turchi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-florian-1600-10-attribue-a-alessandro-turchi-image491542238.html
RM2KFKK3X–Saint Florian, 1600/10. Attribué à Alessandro Turchi.
Adoration de la peinture Mage par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/adoration-de-la-peinture-mage-par-alessandro-turchi-image613445803.html
RM2XJ0TAK–Adoration de la peinture Mage par Alessandro Turchi
Alessandro Turchi / 'l'annonciation'. 1631 - 1635. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-l-annonciation-1631-1635-huile-sur-toile-musee-musee-du-prado-madrid-espana-image213568231.html
RMPBCTCR–Alessandro Turchi / 'l'annonciation'. 1631 - 1635. Huile sur toile. Musée : Musée du Prado, Madrid, España.
Alessandro Turchi - Diana et Actaeon Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-diana-et-actaeon-image457741094.html
. Vergine tra San Carlo e Sant'Antonio . Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI WorldCat 399 Orbettomadonnabadiacalavena Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vergine-tra-san-carlo-e-sant-antonio-alessandro-turchi-1578-1649-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1578-22-janvier-1649-lieu-de-naissance-deces-verona-rome-baroque-periode-de-travail-lieu-de-travail-de-controle-de-l-autorite-de-verone-q507279-viaf-30398477-isni-0000-0000-8110-1698-ulan-500003962-rcac-nr92024174-wga-alessandro-turchi-worldcat-399-orbettomadonnabadiacalavena-image189164063.html
RMMYN4KB–. Vergine tra San Carlo e Sant'Antonio . Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI WorldCat 399 Orbettomadonnabadiacalavena
S. Toscana - olio su tela - Alessandro Turchi detto l’ Orbetto - XVII secolo - Zevio (VR), chiesa di S. Pietro Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-toscana-olio-su-tela-alessandro-turchi-detto-l-orbetto-xvii-secolo-zevio-vr-chiesa-di-s-pietro-image604036393.html
RF2X2M6G9–S. Toscana - olio su tela - Alessandro Turchi detto l’ Orbetto - XVII secolo - Zevio (VR), chiesa di S. Pietro
. Italien : J'ai Santi Medici . 1630. Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI Alessandro Turchi - WorldCat 34 I Santi Medici (Lecce) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-j-ai-santi-medici-1630-alessandro-turchi-1578-1649-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1578-22-janvier-1649-lieu-de-naissance-deces-verona-rome-baroque-periode-de-travail-lieu-de-travail-de-controle-de-l-autorite-de-verone-q507279-viaf-30398477-isni-0000-0000-8110-1698-ulan-500003962-rcac-nr92024174-wga-alessandro-turchi-alessandro-turchi-worldcat-34-i-santi-medici-lecce-image188027212.html
RMMWWAHG–. Italien : J'ai Santi Medici . 1630. Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI Alessandro Turchi - WorldCat 34 I Santi Medici (Lecce)
Alessandro Turchi - Diane et Actéon - Musée d'Art Classique de Mougins Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-diane-et-acteon-musee-d-art-classique-de-mougins-105161276.html
RMG32E7T–Alessandro Turchi - Diane et Actéon - Musée d'Art Classique de Mougins
'Jaël et Sisera' Alessandro Turchi, Dayton Art Institute Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jael-et-sisera-alessandro-turchi-dayton-art-institute-134865304.html
RMHRBJ20–'Jaël et Sisera' Alessandro Turchi, Dayton Art Institute
Assunzione della Vergine - olio su tela - Alessandro Turchi detto l'Orbetto - 1610 - Vérone, chiesa di San Luca Evangelista Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/assunzione-della-vergine-olio-su-tela-alessandro-turchi-detto-l-orbetto-1610-verone-chiesa-di-san-luca-evangelista-image504405569.html
RF2M8HJCH–Assunzione della Vergine - olio su tela - Alessandro Turchi detto l'Orbetto - 1610 - Vérone, chiesa di San Luca Evangelista
David avec la tête de Goliath - par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/david-avec-la-tete-de-goliath-par-alessandro-turchi-image573992799.html
RM2T9RHJR–David avec la tête de Goliath - par Alessandro Turchi
Lapidazione di S. Stefano - olio su tela - bottega di Alessandro Turchi - 1628 - Bussolengo (VR), chiesa di S. Maria Maggiore Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lapidazione-di-s-stefano-olio-su-tela-bottega-di-alessandro-turchi-1628-bussolengo-vr-chiesa-di-s-maria-maggiore-image489328365.html
RF2KC2R91–Lapidazione di S. Stefano - olio su tela - bottega di Alessandro Turchi - 1628 - Bussolengo (VR), chiesa di S. Maria Maggiore
Deuxième maître de la fresque de San Zeno, Alessandro Turchi Orbetto peinture du XVII siècle, Paolo Farinatti peinture du XVI siècle et Francesco Morone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuxieme-maitre-de-la-fresque-de-san-zeno-alessandro-turchi-orbetto-peinture-du-xvii-siecle-paolo-farinatti-peinture-du-xvi-siecle-et-francesco-morone-image609910711.html
RM2XC7R9B–Deuxième maître de la fresque de San Zeno, Alessandro Turchi Orbetto peinture du XVII siècle, Paolo Farinatti peinture du XVI siècle et Francesco Morone
RM2T7JJRE–Alessandro Turchi gen. l'Orbetto Visitation. Craie ; plume ; lavée
Fuga in Egitto - olio su tela - ambito di Alessandro Turchi detto l’Orbetto - XVII secolo - Casalbuttano (Cr) chiesa parrocchiale di S. Giorgio Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fuga-in-egitto-olio-su-tela-ambito-di-alessandro-turchi-detto-l-orbetto-xvii-secolo-casalbuttano-cr-chiesa-parrocchiale-di-s-giorgio-image566471488.html
RF2RWH04G–Fuga in Egitto - olio su tela - ambito di Alessandro Turchi detto l’Orbetto - XVII secolo - Casalbuttano (Cr) chiesa parrocchiale di S. Giorgio
Allégorie de la puissance de Vénus, Jan de Bisschop, Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-puissance-de-venus-jan-de-bisschop-alessandro-turchi-image454286010.html
RM2HB2ECA–Allégorie de la puissance de Vénus, Jan de Bisschop, Alessandro Turchi
Art inspiré par Allegory de la puissance de Vénus, Jan de Bisschop, Alessandro Turchi, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-de-la-puissance-de-venus-jan-de-bisschop-alessandro-turchi-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459576907.html
RF2HKKF0Y–Art inspiré par Allegory de la puissance de Vénus, Jan de Bisschop, Alessandro Turchi, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alessandro Turchi. Vision de sainte Catherine de Sienne. 1598-1649. L'Italie. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur papier vergé ivoire, fixées sur le carton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-vision-de-sainte-catherine-de-sienne-1598-1649-l-italie-plume-et-encre-brune-a-l-aide-d-un-pinceau-et-lavis-sur-papier-verge-ivoire-fixees-sur-le-carton-image337975682.html
RM2AHT3C2–Alessandro Turchi. Vision de sainte Catherine de Sienne. 1598-1649. L'Italie. Plume et encre brune, à l'aide d'un pinceau et lavis, sur papier vergé ivoire, fixées sur le carton
S. Agostino medita sul mistrero della Trinità - olio su tela - Alessandro Turchi detto Orbetto - 1607 - Verona, Italia, chiesa dei SS. Apostoli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/s-agostino-medita-sul-mistrero-della-trinita-olio-su-tela-alessandro-turchi-detto-orbetto-1607-verona-italia-chiesa-dei-ss-apostoli-image470130927.html
RF2J8T8P7–S. Agostino medita sul mistrero della Trinità - olio su tela - Alessandro Turchi detto Orbetto - 1607 - Verona, Italia, chiesa dei SS. Apostoli
L'Adoration des bergers peinture par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-adoration-des-bergers-peinture-par-alessandro-turchi-image613456557.html
RM2XJ1A2N–L'Adoration des bergers peinture par Alessandro Turchi
La lamentation sur le Christ mort avec Marie Magdalene et les anges. Musée : Galleria Borghese, Rome. Auteur: ALESSANDRO TURCHI. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-lamentation-sur-le-christ-mort-avec-marie-magdalene-et-les-anges-musee-galleria-borghese-rome-auteur-alessandro-turchi-image515377056.html
RM2MXDCKC–La lamentation sur le Christ mort avec Marie Magdalene et les anges. Musée : Galleria Borghese, Rome. Auteur: ALESSANDRO TURCHI.
La fuite en Egypte peinture par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-fuite-en-egypte-peinture-par-alessandro-turchi-image616749059.html
RM2XRB9M3–La fuite en Egypte peinture par Alessandro Turchi
El Bautismo de Cristo, de Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/el-bautismo-de-cristo-de-alessandro-turchi-image328542203.html
RM2A2EAX3–El Bautismo de Cristo, de Alessandro Turchi
Peinture de la Vierge et de l'enfant et des Saints par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/peinture-de-la-vierge-et-de-l-enfant-et-des-saints-par-alessandro-turchi-image613445052.html
RM2XJ0RBT–Peinture de la Vierge et de l'enfant et des Saints par Alessandro Turchi
La caduta della manna - olio su tela - Felice Brusasorzi con Alessandro Turchi e Pasquale Ottino - 1605 - Verona, chiesa di S.Giorgio in Braida Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-caduta-della-manna-olio-su-tela-felice-brusasorzi-con-alessandro-turchi-e-pasquale-ottino-1605-verona-chiesa-di-s-giorgio-in-braida-image592542773.html
RF2WC0J9W–La caduta della manna - olio su tela - Felice Brusasorzi con Alessandro Turchi e Pasquale Ottino - 1605 - Verona, chiesa di S.Giorgio in Braida
. Italien : J'ai Santi Medici . 1630. Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI Alessandro Turchi - WorldCat 34 I Santi Medici (Lecce) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-j-ai-santi-medici-1630-alessandro-turchi-1578-1649-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1578-22-janvier-1649-lieu-de-naissance-deces-verona-rome-baroque-periode-de-travail-lieu-de-travail-de-controle-de-l-autorite-de-verone-q507279-viaf-30398477-isni-0000-0000-8110-1698-ulan-500003962-rcac-nr92024174-wga-alessandro-turchi-alessandro-turchi-worldcat-34-i-santi-medici-lecce-image187536498.html
RMMW30M2–. Italien : J'ai Santi Medici . 1630. Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI Alessandro Turchi - WorldCat 34 I Santi Medici (Lecce)
La peinture Lamentation d'Alessandro Turchi (appelé Orbetto) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-peinture-lamentation-d-alessandro-turchi-appele-orbetto-image616169500.html
Alessandro Turchi (appelé Orbetto) - Les lamentations - 66,47 - Minneapolis Institute of Arts Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-appele-orbetto-les-lamentations-66-47-minneapolis-institute-of-arts-134912338.html
RMHRDP1P–Alessandro Turchi (appelé Orbetto) - Les lamentations - 66,47 - Minneapolis Institute of Arts
Flagellation du Christ - Alessandro Turchi, connu sous le nom de l'Orbetto ... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/flagellation-du-christ-alessandro-turchi-connu-sous-le-nom-de-l-orbetto-image613445823.html
RM2XJ0TBB–Flagellation du Christ - Alessandro Turchi, connu sous le nom de l'Orbetto ...
Alessandro Turchi - le jugement de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-le-jugement-de-paris-132618881.html
RMHKN8MH–Alessandro Turchi - le jugement de Paris
Retour du fils prodigue - par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/retour-du-fils-prodigue-par-alessandro-turchi-image573992812.html
RM2T9RHK8–Retour du fils prodigue - par Alessandro Turchi
Le Christ attaché à la colonne par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-christ-attache-a-la-colonne-par-alessandro-turchi-132669391.html
RMHKRH4F–Le Christ attaché à la colonne par Alessandro Turchi
Madonna col Bambino dans gloria tra santi peinture par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/madonna-col-bambino-dans-gloria-tra-santi-peinture-par-alessandro-turchi-image613445055.html
RM2XJ0RBY–Madonna col Bambino dans gloria tra santi peinture par Alessandro Turchi
Alessandro Turchi gen. l'Orbetto le Saint Rochus. Craie ; plume ; lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-gen-l-orbetto-le-saint-rochus-craie-plume-lavee-image572654623.html
RM2T7JJPR–Alessandro Turchi gen. l'Orbetto le Saint Rochus. Craie ; plume ; lavée
Allégorie de la puissance de l'amour 'Omnia vincit Amor', Alessandro Turchi, c.1620 - 1630 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-puissance-de-l-amour-omnia-vincit-amor-alessandro-turchi-c-1620-1630-image454289250.html
RM2HB2JG2–Allégorie de la puissance de l'amour 'Omnia vincit Amor', Alessandro Turchi, c.1620 - 1630
Art inspiré par Allegory de la puissance de l'amour 'Omnia vincit Amor', Alessandro Turchi, c. 1620 - 1630, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-de-la-puissance-de-l-amour-omnia-vincit-amor-alessandro-turchi-c-1620-1630-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image459583745.html
RF2HKKRN5–Art inspiré par Allegory de la puissance de l'amour 'Omnia vincit Amor', Alessandro Turchi, c. 1620 - 1630, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alessandro Turchi. Saint Florian. De 1600 à 1610. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (en partie oxydée), sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-saint-florian-de-1600-a-1610-l-italie-plume-et-encre-brune-avec-pinceau-et-lavis-avec-le-blanc-de-plomb-en-partie-oxydee-sur-papier-verge-tan-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337999414.html
RM2AHW5KJ–Alessandro Turchi. Saint Florian. De 1600 à 1610. L'Italie. Plume et encre brune avec pinceau et lavis, avec le blanc de plomb (en partie oxydée), sur papier vergé, tan fixées sur papier vergé ivoire
Art inspiré par Allegory de l'Immaculée conception avec la chute de l'homme, 1578–1649, encre de stylo et marron, lavage brun, sur des traces de craie noire, 21-1/4 x 11-1/2 po. (53,9 x 29,2 cm), dessins, Alessandro Turchi (Italien, Vérone 1578–1649 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-de-l-immaculee-conception-avec-la-chute-de-l-homme-1578-1649-encre-de-stylo-et-marron-lavage-brun-sur-des-traces-de-craie-noire-21-1-4-x-11-1-2-po-53-9-x-29-2-cm-dessins-alessandro-turchi-italien-verone-1578-1649-rome-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462953996.html
RF2HW5AF8–Art inspiré par Allegory de l'Immaculée conception avec la chute de l'homme, 1578–1649, encre de stylo et marron, lavage brun, sur des traces de craie noire, 21-1/4 x 11-1/2 po. (53,9 x 29,2 cm), dessins, Alessandro Turchi (Italien, Vérone 1578–1649 Rome, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Alessandro Turchi .- Vierge avec enfant Jésus et anges, avec le jeune Saint Jean Baptiste et un Saint mâle, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-vierge-avec-enfant-jesus-et-anges-avec-le-jeune-saint-jean-baptiste-et-un-saint-male-image613456565.html
RM2XJ1A31–Alessandro Turchi .- Vierge avec enfant Jésus et anges, avec le jeune Saint Jean Baptiste et un Saint mâle,
La mort d'Ananias. Rapporteur pour avis : Alessandro Turchi. Dating : 1588 - 1649. Dimensions : H 176 mm × W 231 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-d-ananias-rapporteur-pour-avis-alessandro-turchi-dating-1588-1649-dimensions-h-176-mm-w-231-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233234650.html
RMRFCN4X–La mort d'Ananias. Rapporteur pour avis : Alessandro Turchi. Dating : 1588 - 1649. Dimensions : H 176 mm × W 231 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
PRETI, Mattia (née en 1613, Taverna Calabria, décédée en 1699, la Valleta) Aeneas, Anchises et Ascanius fuyant Troie années 1630 huile sur toile, 86 x 153 cm Galleria Nazionale d'Arte Antica, Rome les inventaires du XIXe siècle énumèrent cette peinture avec une attribution à Vouet, tandis que les inventaires ultérieurs reflètent une modification de l'attribution à Alessandro Turchi. Attribuée en 1916 à Mattia Preti, la toile est considérée comme l'une des meilleures œuvres de jeunesse du peintre calabrais. Le tableau, daté de la quatrième décennie du siècle, représente la première tentative ambitieuse de Preti de se distancer Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/preti-mattia-nee-en-1613-taverna-calabria-decedee-en-1699-la-valleta-aeneas-anchises-et-ascanius-fuyant-troie-annees-1630-huile-sur-toile-86-x-153-cm-galleria-nazionale-d-arte-antica-rome-les-inventaires-du-xixe-siecle-enumerent-cette-peinture-avec-une-attribution-a-vouet-tandis-que-les-inventaires-ulterieurs-refletent-une-modification-de-l-attribution-a-alessandro-turchi-attribuee-en-1916-a-mattia-preti-la-toile-est-consideree-comme-l-une-des-meilleures-oeuvres-de-jeunesse-du-peintre-calabrais-le-tableau-date-de-la-quatrieme-decennie-du-siecle-represente-la-premiere-tentative-ambitieuse-de-preti-de-se-distancer-image605012218.html
RM2X48K76–PRETI, Mattia (née en 1613, Taverna Calabria, décédée en 1699, la Valleta) Aeneas, Anchises et Ascanius fuyant Troie années 1630 huile sur toile, 86 x 153 cm Galleria Nazionale d'Arte Antica, Rome les inventaires du XIXe siècle énumèrent cette peinture avec une attribution à Vouet, tandis que les inventaires ultérieurs reflètent une modification de l'attribution à Alessandro Turchi. Attribuée en 1916 à Mattia Preti, la toile est considérée comme l'une des meilleures œuvres de jeunesse du peintre calabrais. Le tableau, daté de la quatrième décennie du siècle, représente la première tentative ambitieuse de Preti de se distancer
Le Christ attaché à la colonne par Alessandro Turchi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-christ-attache-a-la-colonne-par-alessandro-turchi-image259751436.html
RMW2GKH0–Le Christ attaché à la colonne par Alessandro Turchi.
Allégorie de l'Immaculée conception avec la chute de l'Homme 1578–1649 Alessandro Turchi Italien.Allégorie de l'Immaculée conception avec la chute de l'Homme 340893 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-l-immaculee-conception-avec-la-chute-de-l-homme-1578-1649-alessandro-turchi-italien-allegorie-de-l-immaculee-conception-avec-la-chute-de-l-homme-340893-image458586914.html
RM2HJ2C82–Allégorie de l'Immaculée conception avec la chute de l'Homme 1578–1649 Alessandro Turchi Italien.Allégorie de l'Immaculée conception avec la chute de l'Homme 340893
Le déluge - Alessandro Turchi - Q18573548. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-deluge-alessandro-turchi-q18573548-image395988029.html
. Italien : J'ai Santi Medici . 1630. Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI Alessandro Turchi - WorldCat 30 I Santi Medici (Lecce) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/italien-j-ai-santi-medici-1630-alessandro-turchi-1578-1649-peintre-italien-description-date-de-naissance-deces-1578-22-janvier-1649-lieu-de-naissance-deces-verona-rome-baroque-periode-de-travail-lieu-de-travail-de-controle-de-l-autorite-de-verone-q507279-viaf-30398477-isni-0000-0000-8110-1698-ulan-500003962-rcac-nr92024174-wga-alessandro-turchi-alessandro-turchi-worldcat-30-i-santi-medici-lecce-image188797349.html
RMMY4CXD–. Italien : J'ai Santi Medici . 1630. Alessandro Turchi (1578-1649) peintre italien Description Date de naissance/décès 1578 22 janvier 1649 Lieu de naissance/décès Verona Rome baroque période de travail lieu de travail de contrôle de l'autorité de Vérone : Q507279 : VIAF 30398477 ISNI : 0000 0000 8110 1698 ULAN : 500003962 RCAC : nr92024174 : WGA, Alessandro TURCHI Alessandro Turchi - WorldCat 30 I Santi Medici (Lecce)
La Anunciación, de Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-anunciacion-de-alessandro-turchi-image389451132.html
RM2DHH0W0–La Anunciación, de Alessandro Turchi
Portrait d'Alessandro Turbi, Isaac Lodewijk la Fargue van Nieuwland, 1752 tirage Portrait de l'artiste italien Alessandro Turchi. gravure du papier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alessandro-turbi-isaac-lodewijk-la-fargue-van-nieuwland-1752-tirage-portrait-de-l-artiste-italien-alessandro-turchi-gravure-du-papier-image592914692.html
RM2WCHGMM–Portrait d'Alessandro Turbi, Isaac Lodewijk la Fargue van Nieuwland, 1752 tirage Portrait de l'artiste italien Alessandro Turchi. gravure du papier
La Mort de Cléopâtre. Artiste : Alessandro Turchi (1578-1649) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-mort-de-cleopatre-artiste-alessandro-turchi-1578-1649-74090938.html
RME8F3MX–La Mort de Cléopâtre. Artiste : Alessandro Turchi (1578-1649)
Saint Agnes protégé par un Ange. Alessandro Turchi (appelé Orbetto) (Italie, Rome, 1578-1649). Italie, vers 1620. Peintures. Huile sur marbre poli Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-agnes-protege-par-un-ange-alessandro-turchi-appele-orbetto-italie-rome-1578-1649-italie-vers-1620-peintures-huile-sur-marbre-poli-image464729631.html
RM2J027AR–Saint Agnes protégé par un Ange. Alessandro Turchi (appelé Orbetto) (Italie, Rome, 1578-1649). Italie, vers 1620. Peintures. Huile sur marbre poli
Bellona avec Romulus et Remus - par Alessandro Turchi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bellona-avec-romulus-et-remus-par-alessandro-turchi-image573992796.html
RM2T9RHJM–Bellona avec Romulus et Remus - par Alessandro Turchi
Alessandro Turchi - le jugement de Paris 2 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-le-jugement-de-paris-2-132619247.html
RMHKN95K–Alessandro Turchi - le jugement de Paris 2
La mort de Cleopatra, épouse de Marek Antony (selon Alessandro Turchi ZW. Veronese) Normand, Charles (1765 1840), Veronese, Alessandro, Turcs, Alessadro (1578 1649) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-de-cleopatra-epouse-de-marek-antony-selon-alessandro-turchi-zw-veronese-normand-charles-1765-1840-veronese-alessandro-turcs-alessadro-1578-1649-image471342195.html
RM2JARDNR–La mort de Cleopatra, épouse de Marek Antony (selon Alessandro Turchi ZW. Veronese) Normand, Charles (1765 1840), Veronese, Alessandro, Turcs, Alessadro (1578 1649)
Alessandro Turchi I Santi Medici (Lecce) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-i-santi-medici-lecce-132452331.html
RMHKDM8B–Alessandro Turchi I Santi Medici (Lecce)
La mort d'Ananias, dessinateur: Alessandro Turchi, 1588 - 1649, papier, stylo, brosse, h 176 mm × l 231 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-mort-d-ananias-dessinateur-alessandro-turchi-1588-1649-papier-stylo-brosse-h-176-mm-l-231-mm-image472093576.html
RM2JC1M4T–La mort d'Ananias, dessinateur: Alessandro Turchi, 1588 - 1649, papier, stylo, brosse, h 176 mm × l 231 mm
Alessandro Turchi (L'Orbetto) - la résurrection de Lazare - WGA23158 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alessandro-turchi-l-orbetto-la-resurrection-de-lazare-wga23158-132595439.html
RMHKM6RB–Alessandro Turchi (L'Orbetto) - la résurrection de Lazare - WGA23158
Alessandro Turchi. Fragment d'une hypothèse ( ) Scène apôtres, avec saint François d'assise à l'avant-plan. 1614-1615. L'Italie. Plume et pinceau et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire, sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-fragment-d-une-hypothese-scene-apotres-avec-saint-francois-d-assise-a-l-avant-plan-1614-1615-l-italie-plume-et-pinceau-et-encre-brune-pinceau-et-lavis-avec-plus-de-craie-noire-sur-papier-verge-creme-fixees-sur-papier-verge-ivoire-image337926800.html
RM2AHNW28–Alessandro Turchi. Fragment d'une hypothèse ( ) Scène apôtres, avec saint François d'assise à l'avant-plan. 1614-1615. L'Italie. Plume et pinceau et encre brune, pinceau et lavis avec, plus de craie noire, sur papier vergé crème, fixées sur papier vergé ivoire
Alessandro Turchi gen. l'Orbetto martre d'un évêque qui s'échappe à droite dans une maison ; un de ses compagnons est poussé au sol (lunette). Plume ; lavée ; blanche cultivée ; carrée, les lignes horizontales estimées ; papier bleu -gris ; non découpé !!!. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alessandro-turchi-gen-l-orbetto-martre-d-un-eveque-qui-s-echappe-a-droite-dans-une-maison-un-de-ses-compagnons-est-pousse-au-sol-lunette-plume-lavee-blanche-cultivee-carree-les-lignes-horizontales-estimees-papier-bleu-gris-non-decoupe-image572675598.html
RM2T7KHFX–Alessandro Turchi gen. l'Orbetto martre d'un évêque qui s'échappe à droite dans une maison ; un de ses compagnons est poussé au sol (lunette). Plume ; lavée ; blanche cultivée ; carrée, les lignes horizontales estimées ; papier bleu -gris ; non découpé !!!.
Fragment d'une Assomption (?) Scène: Apôtres, avec Saint François d’Assise dans le Foreground, 1614/15, Alessandro Turchi, appelé l’Orbetto, italien, 1578-1649, Italie, stylo et encre brune, avec brosse et lavage brun, sur craie noire, sur papier crème, posé sur papier ivoire, 282 x 193 mm, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fragment-d-une-assomption-scene-apotres-avec-saint-francois-d-assise-dans-le-foreground-1614-15-alessandro-turchi-appele-l-orbetto-italien-1578-1649-italie-stylo-et-encre-brune-avec-brosse-et-lavage-brun-sur-craie-noire-sur-papier-creme-pose-sur-papier-ivoire-282-x-193-mm-reimagine-par-gibon-conception-d-un-brillant-chaleureux-et-joyeux-de-la-luminosite-et-des-rayons-de-lumiere-radiance-l-art-classique-reinvente-avec-une-touche-moderne-la-photographie-inspiree-du-futurisme-qui-embrasse-l-energie-dynamique-de-la-technologie-moderne-du-mouvement-de-la-vitesse-et-revolutionne-la-culture-image349684622.html
RF2B8WE8E–Fragment d'une Assomption (?) Scène: Apôtres, avec Saint François d’Assise dans le Foreground, 1614/15, Alessandro Turchi, appelé l’Orbetto, italien, 1578-1649, Italie, stylo et encre brune, avec brosse et lavage brun, sur craie noire, sur papier crème, posé sur papier ivoire, 282 x 193 mm, réimaginé par Gibon, conception d'un brillant chaleureux et joyeux de la luminosité et des rayons de lumière radiance. L'art classique réinventé avec une touche moderne. La photographie inspirée du futurisme, qui embrasse l'énergie dynamique de la technologie moderne, du mouvement, de la vitesse et révolutionne la culture.
Allégorie de la puissance de Vénus. Allegorie op de macht van Venus. Rapporteur pour avis : Jan de Bisschop. Après Alessandro Turchi. Dating : 1638 - 1671. Dimensions : H 293 mm × W 378 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-puissance-de-venus-allegorie-op-de-macht-van-venus-rapporteur-pour-avis-jan-de-bisschop-apres-alessandro-turchi-dating-1638-1671-dimensions-h-293-mm-w-378-mm-musee-rijksmuseum-amsterdam-image233227174.html
RMRFCBHX–Allégorie de la puissance de Vénus. Allegorie op de macht van Venus. Rapporteur pour avis : Jan de Bisschop. Après Alessandro Turchi. Dating : 1638 - 1671. Dimensions : H 293 mm × W 378 mm. Musée : Rijksmuseum, Amsterdam.
Deuxième maître de la fresque de San Zeno, Alessandro Turchi Orbetto peinture du XVII siècle, Paolo Farinatti peinture du XVI siècle et Francesco Morone Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deuxieme-maitre-de-la-fresque-de-san-zeno-alessandro-turchi-orbetto-peinture-du-xvii-siecle-paolo-farinatti-peinture-du-xvi-siecle-et-francesco-morone-image609910706.html
RM2XC7R96–Deuxième maître de la fresque de San Zeno, Alessandro Turchi Orbetto peinture du XVII siècle, Paolo Farinatti peinture du XVI siècle et Francesco Morone
Portrait d'Alfonso III Capuccino par Loves, Matteo (fl.1615-33); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; anglais, hors copyright. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-alfonso-iii-capuccino-par-loves-matteo-fl-1615-33-galleria-e-museo-estense-modene-italie-anglais-hors-copyright-image469647386.html
RM2J8280X–Portrait d'Alfonso III Capuccino par Loves, Matteo (fl.1615-33); Galleria e Museo Estense, Modène, Italie; anglais, hors copyright.
L'art de la galerie De Dresde ; notes et observations sur les anciens et les maîtres modernes et des peintures dans la collection royale . Comme il lève deux doigts dans mysticinformation. Il est bien pour la victime qu'il n'tour et découvrez la trahison, il betterfor - est de la perte de son argent que sa vie, comme wouldprobably suivre, s'il était devenu une menace totheir le secret. L'homme dans l'arrière-plan a adagger prêt pour une telle urgence. Le tonesof la photo sont profondes et riches, en conformité avec l'objet macabre. La vénus inclinées sur le corps d'Adonis, par Alessandro Turchi, connu sous le nom de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-art-de-la-galerie-de-dresde-notes-et-observations-sur-les-anciens-et-les-maitres-modernes-et-des-peintures-dans-la-collection-royale-comme-il-leve-deux-doigts-dans-mysticinformation-il-est-bien-pour-la-victime-qu-il-n-tour-et-decouvrez-la-trahison-il-betterfor-est-de-la-perte-de-son-argent-que-sa-vie-comme-wouldprobably-suivre-s-il-etait-devenu-une-menace-totheir-le-secret-l-homme-dans-l-arriere-plan-a-adagger-pret-pour-une-telle-urgence-le-tonesof-la-photo-sont-profondes-et-riches-en-conformite-avec-l-objet-macabre-la-venus-inclinees-sur-le-corps-d-adonis-par-alessandro-turchi-connu-sous-le-nom-de-image340251519.html
RM2ANFP7Y–L'art de la galerie De Dresde ; notes et observations sur les anciens et les maîtres modernes et des peintures dans la collection royale . Comme il lève deux doigts dans mysticinformation. Il est bien pour la victime qu'il n'tour et découvrez la trahison, il betterfor - est de la perte de son argent que sa vie, comme wouldprobably suivre, s'il était devenu une menace totheir le secret. L'homme dans l'arrière-plan a adagger prêt pour une telle urgence. Le tonesof la photo sont profondes et riches, en conformité avec l'objet macabre. La vénus inclinées sur le corps d'Adonis, par Alessandro Turchi, connu sous le nom de
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement