Saint Louis pendant la justice, c. 1875. Alexandre Cabanel (Français, 1823-1889). Craie noire avec stump travail ; total : 48,7 x 32,1 cm (19 3/16 x 12 5/8 po Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/saint-louis-pendant-la-justice-c-1875-alexandre-cabanel-francais-1823-1889-craie-noire-avec-stump-travail-total-48-7-x-32-1-cm-19-3-16-x-12-5-8-po-image240504676.html
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Travailler par Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE, design, photographie et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/travailler-par-alexandre-calder-mobile-bande-horizontale-sur-la-place-en-face-de-la-georges-pompidou-centre-national-d-art-et-de-la-culture-cnac-egalement-appele-centre-beaubourg-ou-centre-pompidou-qui-presente-des-collections-d-art-moderne-design-photographie-et-image64172064.html
RMDMB83C–Travailler par Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE, design, photographie et
Alexandre Jean Joseph Le riche de la Poupelinière, parfois aussi écrit La Popelinière en,1693 - 1762. Français riche fermier général. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-jean-joseph-le-riche-de-la-poupeliniere-parfois-aussi-ecrit-la-popeliniere-en-1693-1762-francais-riche-fermier-general-apres-un-travail-de-portraitiste-rococo-francais-maurice-quentin-de-la-tour-1704-1788-a-partir-de-la-tour-publie-en-1920-image215564183.html
RMPEKP8R–Alexandre Jean Joseph Le riche de la Poupelinière, parfois aussi écrit La Popelinière en,1693 - 1762. Français riche fermier général. Après un travail de portraitiste rococo français, Maurice Quentin de La Tour, (1704 - 1788). À partir de la Tour, publié en 1920.
Une fenêtre 'au Château d'If' d'Alexandre Dumas, le Port-Marly, Yvelines, France. Sur les pierres sont gravés les noms des travaux de la société Dumas Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-fenetre-au-chateau-d-if-d-alexandre-dumas-le-port-marly-yvelines-france-sur-les-pierres-sont-graves-les-noms-des-travaux-de-la-societe-dumas-59064565.html
RMDC2HCN–Une fenêtre 'au Château d'If' d'Alexandre Dumas, le Port-Marly, Yvelines, France. Sur les pierres sont gravés les noms des travaux de la société Dumas
Alexandre Delcommune (1855-1922). Armée et explorateur belges, intégrés dans la Force publique de l'État libre du Congo. Portrait. Gravure. El Congo y la Creación del Estado Independiente de este nombre. Historia de los Trabajos y Exploraciones Verificados (le Congo et la fondation de son État libre. Une histoire de travail et d'exploration), par Henry M. Stanley. Édité à Barcelone, vers 1890. Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-delcommune-1855-1922-armee-et-explorateur-belges-integres-dans-la-force-publique-de-l-etat-libre-du-congo-portrait-gravure-el-congo-y-la-creacion-del-estado-independiente-de-este-nombre-historia-de-los-trabajos-y-exploraciones-verificados-le-congo-et-la-fondation-de-son-etat-libre-une-histoire-de-travail-et-d-exploration-par-henry-m-stanley-edite-a-barcelone-vers-1890-espagne-image425569756.html
RM2FMAAFT–Alexandre Delcommune (1855-1922). Armée et explorateur belges, intégrés dans la Force publique de l'État libre du Congo. Portrait. Gravure. El Congo y la Creación del Estado Independiente de este nombre. Historia de los Trabajos y Exploraciones Verificados (le Congo et la fondation de son État libre. Une histoire de travail et d'exploration), par Henry M. Stanley. Édité à Barcelone, vers 1890. Espagne.
Paris France,Seine River,la Rive gauche,Berges de Seine,Pont Alexandre III,pont,Noir adulte,adultes,femme femme,immigré,vide,cercle Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-france-seine-river-la-rive-gauche-berges-de-seine-pont-alexandre-iii-pont-noir-adulte-adultes-femme-femme-immigre-vide-cercle-image61852477.html
RMDGHHD1–Paris France,Seine River,la Rive gauche,Berges de Seine,Pont Alexandre III,pont,Noir adulte,adultes,femme femme,immigré,vide,cercle
11 avril 1975 - Alexandre Soljenitsyne a tenu sa première conférence de presse à Paris depuis qu'il a quitté l'Union soviétique à l'ambassade d'Amérique latine la nuit dernière. Le thème principal de la conférence était la présentation de son dernier ouvrage, ''Le Chêne et le veau'' (le chêne et le veau) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/11-avril-1975-alexandre-soljenitsyne-a-tenu-sa-premiere-conference-de-presse-a-paris-depuis-qu-il-a-quitte-l-union-sovietique-a-l-ambassade-d-amerique-latine-la-nuit-derniere-le-theme-principal-de-la-conference-etait-la-presentation-de-son-dernier-ouvrage-le-chene-et-le-veau-le-chene-et-le-veau-image69479739.html
RME11237–11 avril 1975 - Alexandre Soljenitsyne a tenu sa première conférence de presse à Paris depuis qu'il a quitté l'Union soviétique à l'ambassade d'Amérique latine la nuit dernière. Le thème principal de la conférence était la présentation de son dernier ouvrage, ''Le Chêne et le veau'' (le chêne et le veau)
Statues sur le pont Alexandre III avec la Genie au Trident Statue d'Un Cherub sur Un poisson, Paris France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/statues-sur-le-pont-alexandre-iii-avec-la-genie-au-trident-statue-d-un-cherub-sur-un-poisson-paris-france-image538207465.html
RM2P7HD35–Statues sur le pont Alexandre III avec la Genie au Trident Statue d'Un Cherub sur Un poisson, Paris France
L'homme à l'aide d'une meule - Alexandre-Gabriel Decamps - Musée du Louvre - Paris Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-a-l-aide-d-une-meule-alexandre-gabriel-decamps-musee-du-louvre-paris-huile-sur-toile-59503285.html
RMDCPH19–L'homme à l'aide d'une meule - Alexandre-Gabriel Decamps - Musée du Louvre - Paris Huile sur toile
Caricature de la revue satirique 'Simplicissimus'. Titre du dessin est 'Waschermaedel» (lingère) le dessinateur Steinlen Théophile Alexandre. Montré dans Simplicissimus Vol. 5,n° 17, p. 140. Sous la photo, un poème par Otto Julius Birbaum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-de-la-revue-satirique-simplicissimus-titre-du-dessin-est-waschermaedel-lingere-le-dessinateur-steinlen-theophile-alexandre-montre-dans-simplicissimus-vol-5-n-17-p-140-sous-la-photo-un-poeme-par-otto-julius-birbaum-image247166801.html
RMTA3BNN–Caricature de la revue satirique 'Simplicissimus'. Titre du dessin est 'Waschermaedel» (lingère) le dessinateur Steinlen Théophile Alexandre. Montré dans Simplicissimus Vol. 5,n° 17, p. 140. Sous la photo, un poème par Otto Julius Birbaum.
Fixation de chevaux tirant des bateaux sur le Rhône', c1825-1870. Artiste: Alexandre Dubuisson Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fixation-de-chevaux-tirant-des-bateaux-sur-le-rhone-c1825-1870-artiste-alexandre-dubuisson-image377037252.html
RM2CWBET4–Fixation de chevaux tirant des bateaux sur le Rhône', c1825-1870. Artiste: Alexandre Dubuisson
Exposition internationale. Un ventilateur - P F V Alexandre, Paris 1862 old print Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/exposition-internationale-un-ventilateur-p-f-v-alexandre-paris-1862-old-print-image242606359.html
RFT2KJTR–Exposition internationale. Un ventilateur - P F V Alexandre, Paris 1862 old print
Alexandre Duval, propriétaire de restaurant français et la société figure, 1900. Artiste : Inconnu Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-duval-proprietaire-de-restaurant-francais-et-la-societe-figure-1900-artiste-inconnu-28828946.html
RMBJW7H6–Alexandre Duval, propriétaire de restaurant français et la société figure, 1900. Artiste : Inconnu
M. de Saint-Marc coin avec l'homme au masque de fer gravure de R. de Los Rios, illustration (travail par Alexandre Dumas) 19e siècle France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-m-de-saint-marc-coin-avec-l-homme-au-masque-de-fer-gravure-de-r-de-los-rios-illustration-travail-par-alexandre-dumas-19e-siecle-france-113150486.html
RMGG2CGP–M. de Saint-Marc coin avec l'homme au masque de fer gravure de R. de Los Rios, illustration (travail par Alexandre Dumas) 19e siècle France
Alexandre Auguste Ledru-Rollin, Paris - 2 Février 1807 31 décembre 1874 à Fontenay-aux-roses, est un homme politique français, et a occupé le poste de ministre de l'Intérieur, du 24 février jusqu'au 11 mai 1848, la France, la reproduction d'une image, gravure sur bois de l'année 1881, l'amélioration numérique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-auguste-ledru-rollin-paris-2-fevrier-1807-31-decembre-1874-a-fontenay-aux-roses-est-un-homme-politique-francais-et-a-occupe-le-poste-de-ministre-de-l-interieur-du-24-fevrier-jusqu-au-11-mai-1848-la-france-la-reproduction-d-une-image-gravure-sur-bois-de-l-annee-1881-l-amelioration-numerique-136418851.html
RFHWXBHR–Alexandre Auguste Ledru-Rollin, Paris - 2 Février 1807 31 décembre 1874 à Fontenay-aux-roses, est un homme politique français, et a occupé le poste de ministre de l'Intérieur, du 24 février jusqu'au 11 mai 1848, la France, la reproduction d'une image, gravure sur bois de l'année 1881, l'amélioration numérique
Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha d'un stiletto noir womanÕs ancré dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année de la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brighton-uk-24-juin-2021-des-bannieres-geantes-montrant-l-image-iconique-de-l-artiste-alexandre-da-cunha-d-un-stiletto-noir-womanos-ancre-dans-un-gateau-de-fee-en-beton-sont-mises-en-place-au-centre-pour-les-arts-contemporains-de-brighton-dans-le-cadre-de-cette-annee-de-la-commission-d-ete-la-commission-d-ete-est-un-serie-d-oeuvres-d-art-publiques-a-brighton-et-annee-un-artiste-selectionne-est-choisi-pour-creer-une-nouvelle-oeuvre-pour-la-facade-des-galeries-brighton-cca-credit-simon-dack-alamy-live-news-image433334579.html
RM2G502JY–Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha d'un stiletto noir womanÕs ancré dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année de la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News
1960S LA TOUR EIFFEL DE PARIS LA NUIT SE REFLÈTE DANS LA SEINE FRANCE - R19066 HAR001 SYMBOLES HARS EUROPE B&W. LA TOUR EIFFEL RÊVE STRUCTURE AVENTURE PROPRIÉTÉ EUROPÉENNE L'EXTÉRIEUR DU MONDE ÉCLAIRÉ 1889 FIERTÉ IMMOBILIER CONCEPT TREILLIS LES STRUCTURES CONCEPTUELLES DU MONDE SEINE ICÔNE CULTURELLE EDIFICE GUSTAVE EIFFEL CHAMP CHAMP DE MARS SYMBOLIQUE ALEXANDRE GUSTAVE EIFFEL A CONSTRUIT DES CONCEPTS MARS NOCTURNE REFLÈTE LE TOURISME ATTRACTION TOUR EIFFEL EN NOIR ET BLANC CORROYÉ HAR001 UN MONUMENT EMBLÉMATIQUE A MIS EN LUMIÈRE UNE REPRÉSENTATION POSTERISÉE PARISIENNE À L'ANCIENNE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/1960s-la-tour-eiffel-de-paris-la-nuit-se-reflete-dans-la-seine-france-r19066-har001-symboles-hars-europe-b-w-la-tour-eiffel-reve-structure-aventure-propriete-europeenne-l-exterieur-du-monde-eclaire-1889-fierte-immobilier-concept-treillis-les-structures-conceptuelles-du-monde-seine-icone-culturelle-edifice-gustave-eiffel-champ-champ-de-mars-symbolique-alexandre-gustave-eiffel-a-construit-des-concepts-mars-nocturne-reflete-le-tourisme-attraction-tour-eiffel-en-noir-et-blanc-corroye-har001-un-monument-emblematique-a-mis-en-lumiere-une-representation-posterisee-parisienne-a-l-ancienne-image543476810.html
RM2PG5E62–1960S LA TOUR EIFFEL DE PARIS LA NUIT SE REFLÈTE DANS LA SEINE FRANCE - R19066 HAR001 SYMBOLES HARS EUROPE B&W. LA TOUR EIFFEL RÊVE STRUCTURE AVENTURE PROPRIÉTÉ EUROPÉENNE L'EXTÉRIEUR DU MONDE ÉCLAIRÉ 1889 FIERTÉ IMMOBILIER CONCEPT TREILLIS LES STRUCTURES CONCEPTUELLES DU MONDE SEINE ICÔNE CULTURELLE EDIFICE GUSTAVE EIFFEL CHAMP CHAMP DE MARS SYMBOLIQUE ALEXANDRE GUSTAVE EIFFEL A CONSTRUIT DES CONCEPTS MARS NOCTURNE REFLÈTE LE TOURISME ATTRACTION TOUR EIFFEL EN NOIR ET BLANC CORROYÉ HAR001 UN MONUMENT EMBLÉMATIQUE A MIS EN LUMIÈRE UNE REPRÉSENTATION POSTERISÉE PARISIENNE À L'ANCIENNE
La Tour Eiffel vue depuis le Pont Alexandre III Paris France G Hellier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-tour-eiffel-vue-depuis-le-pont-alexandre-iii-paris-france-g-hellier-image136598.html
RMA21596–La Tour Eiffel vue depuis le Pont Alexandre III Paris France G Hellier
Prévôt des marchés : Alexandre de Seve, 1655, in 1655, Numismatique, Token, laiton, Dimensions - travail : diamètre : 2,9 cm, poids (dimension type) : 9,44 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prevot-des-marches-alexandre-de-seve-1655-in-1655-numismatique-token-laiton-dimensions-travail-diametre-2-9-cm-poids-dimension-type-9-44-g-image573365441.html
RM2T8R1D5–Prévôt des marchés : Alexandre de Seve, 1655, in 1655, Numismatique, Token, laiton, Dimensions - travail : diamètre : 2,9 cm, poids (dimension type) : 9,44 g.
Artiste de rue, PRÈS DE L'OEUVRE D'Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-de-rue-pres-de-l-oeuvre-d-alexandre-calder-mobile-bande-horizontale-sur-la-place-en-face-de-la-georges-pompidou-centre-national-d-art-et-de-la-culture-cnac-egalement-appele-centre-beaubourg-ou-centre-pompidou-qui-presente-des-collections-d-art-moderne-image64172399.html
RMDMB8FB–Artiste de rue, PRÈS DE L'OEUVRE D'Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE,
Travail allégorique montrant le ballon Jacques Alexandre César Charles recevant une couronne d'Apollon. Jacques Alexandre César Charles, 1746 - 1823. Montgolfière, inventeur, scientifique et mathématicien français. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-travail-allegorique-montrant-le-ballon-jacques-alexandre-cesar-charles-recevant-une-couronne-d-apollon-jacques-alexandre-cesar-charles-1746-1823-montgolfiere-inventeur-scientifique-et-mathematicien-francais-166677210.html
RMKK4PDE–Travail allégorique montrant le ballon Jacques Alexandre César Charles recevant une couronne d'Apollon. Jacques Alexandre César Charles, 1746 - 1823. Montgolfière, inventeur, scientifique et mathématicien français.
Le repas des projet moissonneurs. En date du : 1774. Médium : l'aquatinte et la gravure avec la roulette. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-François Janinet D'après Pierre Alexandre WILLE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-repas-des-projet-moissonneurs-en-date-du-1774-medium-l-aquatinte-et-la-gravure-avec-la-roulette-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-jean-francois-janinet-d-apres-pierre-alexandre-wille-image218582201.html
RMPKH7R5–Le repas des projet moissonneurs. En date du : 1774. Médium : l'aquatinte et la gravure avec la roulette. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Jean-François Janinet D'après Pierre Alexandre WILLE.
L'artiste Alexandre-Gabriel Decamps peint l'ours appelé Tom, une aventure dans la vie d'un ours à Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-artiste-alexandre-gabriel-decamps-peint-l-ours-appele-tom-une-aventure-dans-la-vie-d-un-ours-a-paris-image482746229.html
RM2K1AYMN–L'artiste Alexandre-Gabriel Decamps peint l'ours appelé Tom, une aventure dans la vie d'un ours à Paris
05 mai 1973 - célèbre sculpteur américain Alexandre Calder qui est de 75 ans en a maintenant une importante exposition de ses oeuvres à Salery Maeght à Zurich. Mais ses sculptures ne sont pas seulement exposés à la galerie mais aussi mis sur diffeant les lieux publics, partout dans la ville. OPS : Alexandre Calder et l'un de ses mobiles Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/05-mai-1973-celebre-sculpteur-americain-alexandre-calder-qui-est-de-75-ans-en-a-maintenant-une-importante-exposition-de-ses-oeuvres-a-salery-maeght-a-zurich-mais-ses-sculptures-ne-sont-pas-seulement-exposes-a-la-galerie-mais-aussi-mis-sur-diffeant-les-lieux-publics-partout-dans-la-ville-ops-alexandre-calder-et-l-un-de-ses-mobiles-image69471236.html
RME10K7G–05 mai 1973 - célèbre sculpteur américain Alexandre Calder qui est de 75 ans en a maintenant une importante exposition de ses oeuvres à Salery Maeght à Zurich. Mais ses sculptures ne sont pas seulement exposés à la galerie mais aussi mis sur diffeant les lieux publics, partout dans la ville. OPS : Alexandre Calder et l'un de ses mobiles
France, Paris, Tour Eiffel, capital, Tour, tour à colombages en acier, structure en acier, de la construction, le travail de conception, monument, lieu de destination, d'intérêt, vue sur la ville, le tourisme, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-tour-eiffel-capital-tour-tour-a-colombages-en-acier-structure-en-acier-de-la-construction-le-travail-de-conception-monument-lieu-de-destination-d-interet-vue-sur-la-ville-le-tourisme-146558273.html
RMJEC8G1–France, Paris, Tour Eiffel, capital, Tour, tour à colombages en acier, structure en acier, de la construction, le travail de conception, monument, lieu de destination, d'intérêt, vue sur la ville, le tourisme,
Pont Alexandre III pont, Petit Palais, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pont-alexandre-iii-pont-petit-palais-paris-france-europe-34051616.html
RMBYB554–Pont Alexandre III pont, Petit Palais, Paris, France, Europe
Jacques Alexandre César Charles (12 novembre 1746 - 7 Avril, 1823) était un inventeur français, scientifique, mathématicien, et balloonist. Charles a eu l'idée que l'hydrogène serait un agent de levage adapté pour les bulles après avoir étudié le travail de Robert Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jacques-alexandre-cesar-charles-12-novembre-1746-7-avril-1823-etait-un-inventeur-francais-scientifique-mathematicien-et-balloonist-charles-a-eu-l-idee-que-l-hydrogene-serait-un-agent-de-levage-adapte-pour-les-bulles-apres-avoir-etudie-le-travail-de-robert-104003072.html
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Alexandre Bourdas au travail, dans sa cuisine., Restaurant Sa qua na 22, pl. Hamelin Honfleur (14600) France Tél : +33 2 31 89 40 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-bourdas-au-travail-dans-sa-cuisine-restaurant-sa-qua-na-22-pl-hamelin-honfleur-14600-france-tel-33-2-31-89-40-40142492.html
RMC98J4C–Alexandre Bourdas au travail, dans sa cuisine., Restaurant Sa qua na 22, pl. Hamelin Honfleur (14600) France Tél : +33 2 31 89 40
N/A. Daniel dans la fosse aux lions visité par un ange (détail) . Entre 1651 et 1730. François-Alexandre Verdier (1651-1730) Peintre et sculpteur français Description Date de naissance/décès 1651 20 juin 1730 Lieu de naissance/décès Paris Paris à partir de la période de travail 1670 lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q56820:2740980 VIAF ISNI:0000 0000 6635 7847 ULAN:500017985 RCAC:nr98040916 GND:129308838-The-Den Daniel-In 411 WorldCat-Of-Lions FrancoisVerdier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-daniel-dans-la-fosse-aux-lions-visite-par-un-ange-detail-entre-1651-et-1730-francois-alexandre-verdier-1651-1730-peintre-et-sculpteur-francais-description-date-de-naissance-deces-1651-20-juin-1730-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-a-partir-de-la-periode-de-travail-1670-lieu-de-travail-paris-controle-d-autorite-q56820-2740980-viaf-isni-0000-0000-6635-7847-ulan-500017985-rcac-nr98040916-gnd-129308838-the-den-daniel-in-411-worldcat-of-lions-francoisverdier-image209846939.html
RMP5B9WF–N/A. Daniel dans la fosse aux lions visité par un ange (détail) . Entre 1651 et 1730. François-Alexandre Verdier (1651-1730) Peintre et sculpteur français Description Date de naissance/décès 1651 20 juin 1730 Lieu de naissance/décès Paris Paris à partir de la période de travail 1670 lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q56820:2740980 VIAF ISNI:0000 0000 6635 7847 ULAN:500017985 RCAC:nr98040916 GND:129308838-The-Den Daniel-In 411 WorldCat-Of-Lions FrancoisVerdier
Une œuvre de 1969 d'Alexandre Da Cunha, composée de deux fans, intitulée Skateboarderistismatrnics (L) et Erik Ellington (R), est regardée par les visiteurs du Tate Modern de Londres, qui a réaccroché et réinterprété sa « Tate Modern Collection ». Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-une-oeuvre-de-1969-d-alexandre-da-cunha-composee-de-deux-fans-intitulee-skateboarderistismatrnics-l-et-erik-ellington-r-est-regardee-par-les-visiteurs-du-tate-modern-de-londres-qui-a-reaccroche-et-reinterprete-sa-tate-modern-collection-109049908.html
RMG9BJ7G–Une œuvre de 1969 d'Alexandre Da Cunha, composée de deux fans, intitulée Skateboarderistismatrnics (L) et Erik Ellington (R), est regardée par les visiteurs du Tate Modern de Londres, qui a réaccroché et réinterprété sa « Tate Modern Collection ».
Théophile Alexandre Steinlen école suisse maçons -trois ouvriers sont en conversation Huile sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theophile-alexandre-steinlen-ecole-suisse-macons-trois-ouvriers-sont-en-conversation-huile-sur-toile-image257282111.html
RMTXG5XR–Théophile Alexandre Steinlen école suisse maçons -trois ouvriers sont en conversation Huile sur toile
Vhils / Alexandre Farto street art, tête et épaules de womans wall mural, Exeter, Devon, Angleterre Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vhils-alexandre-farto-street-art-tete-et-epaules-de-womans-wall-mural-exeter-devon-angleterre-48270072.html
RMCPETY4–Vhils / Alexandre Farto street art, tête et épaules de womans wall mural, Exeter, Devon, Angleterre
Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha d'un stiletto noir womanÕs ancré dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année de la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brighton-uk-24-juin-2021-des-bannieres-geantes-montrant-l-image-iconique-de-l-artiste-alexandre-da-cunha-d-un-stiletto-noir-womanos-ancre-dans-un-gateau-de-fee-en-beton-sont-mises-en-place-au-centre-pour-les-arts-contemporains-de-brighton-dans-le-cadre-de-cette-annee-de-la-commission-d-ete-la-commission-d-ete-est-un-serie-d-oeuvres-d-art-publiques-a-brighton-et-annee-un-artiste-selectionne-est-choisi-pour-creer-une-nouvelle-oeuvre-pour-la-facade-des-galeries-brighton-cca-credit-simon-dack-alamy-live-news-image433334542.html
RM2G502HJ–Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha d'un stiletto noir womanÕs ancré dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année de la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News
Alexandre Jacovleff - Nakamura Utaemon V. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-jacovleff-nakamura-utaemon-v-image561312249.html
RF2RH5YE1–Alexandre Jacovleff - Nakamura Utaemon V.
Le Pont Alexandre III avant le Grand Palais et le Petit Palais Paris France G Hellier Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-le-pont-alexandre-iii-avant-le-grand-palais-et-le-petit-palais-paris-france-g-hellier-20486229.html
RMB596B1–Le Pont Alexandre III avant le Grand Palais et le Petit Palais Paris France G Hellier
Jean-François Janinet, (artiste), français, 1752 - 1814, Pierre Alexandre Wille, (artiste d'après), français, 1748 - 1821, déjeuner des pêcheurs, 1774, gravure de couleurs et lavage avec travail de roulette Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-francois-janinet-artiste-francais-1752-1814-pierre-alexandre-wille-artiste-d-apres-francais-1748-1821-dejeuner-des-pecheurs-1774-gravure-de-couleurs-et-lavage-avec-travail-de-roulette-image386350126.html
RM2DCFNEP–Jean-François Janinet, (artiste), français, 1752 - 1814, Pierre Alexandre Wille, (artiste d'après), français, 1748 - 1821, déjeuner des pêcheurs, 1774, gravure de couleurs et lavage avec travail de roulette
Une ŒUVRE DE Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE, design, photographie un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-oeuvre-de-alexandre-calder-mobile-bande-horizontale-sur-la-place-en-face-de-la-georges-pompidou-centre-national-d-art-et-de-la-culture-cnac-egalement-appele-centre-beaubourg-ou-centre-pompidou-qui-presente-des-collections-d-art-moderne-design-photographie-un-image64172390.html
RMDMB8F2–Une ŒUVRE DE Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE, design, photographie un
Alexandre Dumas fils, ou le plus jeune, 1824 - 1895. Auteur et dramaturge français, plus connu pour son roman romantique la Dame des Camellias, qui a été adapté à l'opéra de Giuseppte Verdi la Traviata. Il était le fils d'Alexandre Dumas de la renommée des trois mousquetaires. Après un travail de Felix Bracquemond fait de la vie quand Dumas était environ 25 ans. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-dumas-fils-ou-le-plus-jeune-1824-1895-auteur-et-dramaturge-francais-plus-connu-pour-son-roman-romantique-la-dame-des-camellias-qui-a-ete-adapte-a-l-opera-de-giuseppte-verdi-la-traviata-il-etait-le-fils-d-alexandre-dumas-de-la-renommee-des-trois-mousquetaires-apres-un-travail-de-felix-bracquemond-fait-de-la-vie-quand-dumas-etait-environ-25-ans-image425384389.html
RM2FM1X3H–Alexandre Dumas fils, ou le plus jeune, 1824 - 1895. Auteur et dramaturge français, plus connu pour son roman romantique la Dame des Camellias, qui a été adapté à l'opéra de Giuseppte Verdi la Traviata. Il était le fils d'Alexandre Dumas de la renommée des trois mousquetaires. Après un travail de Felix Bracquemond fait de la vie quand Dumas était environ 25 ans.
Douze cocardes avec les paysages. En date du : ch. 1788. Dimensions : image : 16,7 x 23,1 cm (6 9/16 x 9 1/8 in.) dans l'ensemble (diamètre) : 4.2 La cocarde de cm (1 5/8 in.). Technique : eau-forte, aquatinte, outil de travail et imprimé en bleu, rouge, jaune et noir des encres. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Laurent Guyot après Jean Henry Alexandre Pernet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/douze-cocardes-avec-les-paysages-en-date-du-ch-1788-dimensions-image-16-7-x-23-1-cm-6-9-16-x-9-1-8-in-dans-l-ensemble-diametre-4-2-la-cocarde-de-cm-1-5-8-in-technique-eau-forte-aquatinte-outil-de-travail-et-imprime-en-bleu-rouge-jaune-et-noir-des-encres-musee-national-gallery-of-art-washington-dc-auteur-laurent-guyot-apres-jean-henry-alexandre-pernet-image225814797.html
RMR3AN25–Douze cocardes avec les paysages. En date du : ch. 1788. Dimensions : image : 16,7 x 23,1 cm (6 9/16 x 9 1/8 in.) dans l'ensemble (diamètre) : 4.2 La cocarde de cm (1 5/8 in.). Technique : eau-forte, aquatinte, outil de travail et imprimé en bleu, rouge, jaune et noir des encres. Musée : National Gallery of Art, Washington DC. Auteur : Laurent Guyot après Jean Henry Alexandre Pernet.
Sculpture sur le Pont Alexandre, France, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-sur-le-pont-alexandre-france-paris-15917420.html
RMAR2FXN–Sculpture sur le Pont Alexandre, France, Paris
Le 23 novembre 1979 - son père, le sculpteur Alexandre Noll lui a enseigné l'art de travailler le bois. Odile Noll, très attaché à son patrimoine, est en train de faire sa vie avec elle. Aujourd'hui, dans son atelier de la banlieue sud de Paris, elle sculpte, sculpte, polit et tous les types de bois faire utile et objets de décoration. Odile a aussi transmis sa passion à sa fille Catherine qui fait des bijoux en bois. Odile Noll et sa fille sont illustrés ici avec certaines de leurs créations. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-23-novembre-1979-son-pere-le-sculpteur-alexandre-noll-lui-a-enseigne-l-art-de-travailler-le-bois-odile-noll-tres-attache-a-son-patrimoine-est-en-train-de-faire-sa-vie-avec-elle-aujourd-hui-dans-son-atelier-de-la-banlieue-sud-de-paris-elle-sculpte-sculpte-polit-et-tous-les-types-de-bois-faire-utile-et-objets-de-decoration-odile-a-aussi-transmis-sa-passion-a-sa-fille-catherine-qui-fait-des-bijoux-en-bois-odile-noll-et-sa-fille-sont-illustres-ici-avec-certaines-de-leurs-creations-image69497412.html
RME11TJC–Le 23 novembre 1979 - son père, le sculpteur Alexandre Noll lui a enseigné l'art de travailler le bois. Odile Noll, très attaché à son patrimoine, est en train de faire sa vie avec elle. Aujourd'hui, dans son atelier de la banlieue sud de Paris, elle sculpte, sculpte, polit et tous les types de bois faire utile et objets de décoration. Odile a aussi transmis sa passion à sa fille Catherine qui fait des bijoux en bois. Odile Noll et sa fille sont illustrés ici avec certaines de leurs créations.
France, Paris, Tour Eiffel, détail, capital, Tour, tour à colombages en acier, structure en acier, de la construction, le travail de conception, monument, lieu de destination, d'intérêt, vue sur la ville, le tourisme, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-tour-eiffel-detail-capital-tour-tour-a-colombages-en-acier-structure-en-acier-de-la-construction-le-travail-de-conception-monument-lieu-de-destination-d-interet-vue-sur-la-ville-le-tourisme-146570265.html
RMJECRT9–France, Paris, Tour Eiffel, détail, capital, Tour, tour à colombages en acier, structure en acier, de la construction, le travail de conception, monument, lieu de destination, d'intérêt, vue sur la ville, le tourisme,
Pilier du Pont Pont Alexandre III et la Tour Eiffel, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pilier-du-pont-pont-alexandre-iii-et-la-tour-eiffel-paris-france-europe-34051603.html
RMBYB54K–Pilier du Pont Pont Alexandre III et la Tour Eiffel, Paris, France, Europe
Profil stratigraphique. Cuvier, comme précédemment Buffon, affirme que les fossiles montrent une alternance de faunes différentes pendant l'histoire géologique de la terre, diverses "évolutions" ont changé la face de la terre et les espèces sont devenues éteintes et remplacées par de nouvelles. Pour soutenir cette hypothèse, il a étudié et cartographié les successions stratigraphiques du bassin de Paris. En collaboration avec le jeune géologue Alexandre Brongniart, après quatre années de travail, ils ont publié en 1808 le "Essai minisérigique sur les environs de Paris" (1ère édition 1808), avec une carte géologique A Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/profil-stratigraphique-cuvier-comme-precedemment-buffon-affirme-que-les-fossiles-montrent-une-alternance-de-faunes-differentes-pendant-l-histoire-geologique-de-la-terre-diverses-evolutions-ont-change-la-face-de-la-terre-et-les-especes-sont-devenues-eteintes-et-remplacees-par-de-nouvelles-pour-soutenir-cette-hypothese-il-a-etudie-et-cartographie-les-successions-stratigraphiques-du-bassin-de-paris-en-collaboration-avec-le-jeune-geologue-alexandre-brongniart-apres-quatre-annees-de-travail-ils-ont-publie-en-1808-le-essai-miniserigique-sur-les-environs-de-paris-1ere-edition-1808-avec-une-carte-geologique-a-image352804282.html
RM2BDYHCX–Profil stratigraphique. Cuvier, comme précédemment Buffon, affirme que les fossiles montrent une alternance de faunes différentes pendant l'histoire géologique de la terre, diverses "évolutions" ont changé la face de la terre et les espèces sont devenues éteintes et remplacées par de nouvelles. Pour soutenir cette hypothèse, il a étudié et cartographié les successions stratigraphiques du bassin de Paris. En collaboration avec le jeune géologue Alexandre Brongniart, après quatre années de travail, ils ont publié en 1808 le "Essai minisérigique sur les environs de Paris" (1ère édition 1808), avec une carte géologique A
Alexandre Falguiere 1898 François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-alexandre-falguiere-1898-francois-rene-auguste-rodin-1840-1917-connu-comme-auguste-rodin-est-un-sculpteur-francais-paris-france-francais-les-plus-originaux-rodin-a-quitte-le-travail-a-partir-de-themes-traditionnels-de-la-mythologie-et-l-allegorie-modele-le-corps-humain-avec-realisme-et-celebre-le-caractere-individuel-et-physique-164780238.html
RMKG2ATE–Alexandre Falguiere 1898 François René Auguste Rodin 1840 -1917 (connu comme Auguste Rodin ) est un sculpteur français, Paris France français. Les plus originaux ( Rodin a quitté le travail à partir de thèmes traditionnels de la mythologie et l'allégorie, modelé le corps humain avec réalisme, et célébré le caractère individuel et physique.)
N/A. Still Life with Dead Hare et de fruits . 1711. Alexandre-François Desportes (1661-1743) Noms alternatifs François, Alexandre-François Description peintre français Date de naissance/Décès 24 Février 1661 20 avril 1743 Lieu de naissance/décès Champigneul lieu de travail Paris Varsovie (1695-1696) le contrôle d'autorité : Q1359864 VIAF:9857771 ISNI:0000 0001 2120 1387 ULAN:500115333 RCAC:n:NLA83141828 35084203 440 WorldCat Desportes hare Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-still-life-with-dead-hare-et-de-fruits-1711-alexandre-francois-desportes-1661-1743-noms-alternatifs-francois-alexandre-francois-description-peintre-francais-date-de-naissance-deces-24-fevrier-1661-20-avril-1743-lieu-de-naissance-deces-champigneul-lieu-de-travail-paris-varsovie-1695-1696-le-controle-d-autorite-q1359864-viaf-9857771-isni-0000-0001-2120-1387-ulan-500115333-rcac-n-nla83141828-35084203-440-worldcat-desportes-hare-image210158919.html
RMP5WFRK–N/A. Still Life with Dead Hare et de fruits . 1711. Alexandre-François Desportes (1661-1743) Noms alternatifs François, Alexandre-François Description peintre français Date de naissance/Décès 24 Février 1661 20 avril 1743 Lieu de naissance/décès Champigneul lieu de travail Paris Varsovie (1695-1696) le contrôle d'autorité : Q1359864 VIAF:9857771 ISNI:0000 0001 2120 1387 ULAN:500115333 RCAC:n:NLA83141828 35084203 440 WorldCat Desportes hare
Couvrir des œuvres 'Aplech de sonets, Les Cullites, ONU étendu d'amor", de travail et de dessin par Alexand... Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/couvrir-des-oeuvres-aplech-de-sonets-les-cullites-onu-etendu-d-amor-de-travail-et-de-dessin-par-alexand-image212464951.html
RMP9JH5Y–Couvrir des œuvres 'Aplech de sonets, Les Cullites, ONU étendu d'amor", de travail et de dessin par Alexand...
L'homme au masque de fer Année : 1939 - USA Louis Hayward, Walter Kingsford Réalisateur : James Whale Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-l-homme-au-masque-de-fer-annee-1939-usa-louis-hayward-walter-kingsford-realisateur-james-whale-22241236.html
RMB854WT–L'homme au masque de fer Année : 1939 - USA Louis Hayward, Walter Kingsford Réalisateur : James Whale
Épuisement de l'eau aux travaux de / Pont Alexandre III. Août 1899. L'épuisement de l'eau pour les travaux du pont Alexandre III, 7ème et 8ème arrondissements, Paris l'amputation des eaux pour les travaux du pont Alexandre III, Paris (VIIIe et VIIIème arr.). Photo d'Albert Brichaut. Rage au gélatino-chlorure d'argent, 1899. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/epuisement-de-l-eau-aux-travaux-de-pont-alexandre-iii-aout-1899-l-epuisement-de-l-eau-pour-les-travaux-du-pont-alexandre-iii-7eme-et-8eme-arrondissements-paris-l-amputation-des-eaux-pour-les-travaux-du-pont-alexandre-iii-paris-viiie-et-viiieme-arr-photo-d-albert-brichaut-rage-au-gelatino-chlorure-d-argent-1899-paris-musee-carnavalet-image349669160.html
RM2B8TPG8–Épuisement de l'eau aux travaux de / Pont Alexandre III. Août 1899. L'épuisement de l'eau pour les travaux du pont Alexandre III, 7ème et 8ème arrondissements, Paris l'amputation des eaux pour les travaux du pont Alexandre III, Paris (VIIIe et VIIIème arr.). Photo d'Albert Brichaut. Rage au gélatino-chlorure d'argent, 1899. Paris, musée Carnavalet.
Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha de l'aiguille noire d'une femme ancrée dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brighton-uk-24-juin-2021-des-bannieres-geantes-montrant-l-image-iconique-de-l-artiste-alexandre-da-cunha-de-l-aiguille-noire-d-une-femme-ancree-dans-un-gateau-de-fee-en-beton-sont-mises-en-place-au-centre-pour-les-arts-contemporains-de-brighton-dans-le-cadre-de-cette-annee-la-commission-d-ete-la-commission-d-ete-est-un-serie-d-oeuvres-d-art-publiques-a-brighton-et-annee-un-artiste-selectionne-est-choisi-pour-creer-une-nouvelle-oeuvre-pour-la-facade-des-galeries-brighton-cca-credit-simon-dack-alamy-live-news-image433334546.html
RM2G502HP–Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha de l'aiguille noire d'une femme ancrée dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News
Alexandre Jacovleff - Théâtre de Pékin - 1918 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-jacovleff-theatre-de-pekin-1918-image561312234.html
RF2RH5YDE–Alexandre Jacovleff - Théâtre de Pékin - 1918
Un J H Vincent Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-j-h-vincent-image7117597.html
RMA9XHNE–Un J H Vincent
Edinbourgh vu de la Chapelle S. Antoine, imprimé par Richard Parkes Bonington, 1802–1828, britannique, d'après François Alexandre Pernot, 1793–1865, français, imprimé par François le villain, actif 1824–1835, français, ca. 1826, Lithographie sur du papier à feuilles crème légèrement épais, lisse, feuille : 10 7/16 x 13 3/16 pouces (26.5 x 33.5 cm) et image : 6 5/16 x 9 pouces (16 x 22.8 cm), arches, pont (travaux construits), bâtiments, ville, paysage urbain, nuages, vaches, agriculteurs, collines, maisons, paysage, hommes, montagnes, chemins, paysans, plantes, rochers (formes terrestres), fumée, flèches, personnel (bâtons de marche), vue, femmes, Édimbourg Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/edinbourgh-vu-de-la-chapelle-s-antoine-imprime-par-richard-parkes-bonington-1802-1828-britannique-d-apres-francois-alexandre-pernot-1793-1865-francais-imprime-par-francois-le-villain-actif-1824-1835-francais-ca-1826-lithographie-sur-du-papier-a-feuilles-creme-legerement-epais-lisse-feuille-10-7-16-x-13-3-16-pouces-26-5-x-33-5-cm-et-image-6-5-16-x-9-pouces-16-x-22-8-cm-arches-pont-travaux-construits-batiments-ville-paysage-urbain-nuages-vaches-agriculteurs-collines-maisons-paysage-hommes-montagnes-chemins-paysans-plantes-rochers-formes-terrestres-fumee-fleches-personnel-batons-de-marche-vue-femmes-edimbourg-image389667293.html
RM2DHXTH1–Edinbourgh vu de la Chapelle S. Antoine, imprimé par Richard Parkes Bonington, 1802–1828, britannique, d'après François Alexandre Pernot, 1793–1865, français, imprimé par François le villain, actif 1824–1835, français, ca. 1826, Lithographie sur du papier à feuilles crème légèrement épais, lisse, feuille : 10 7/16 x 13 3/16 pouces (26.5 x 33.5 cm) et image : 6 5/16 x 9 pouces (16 x 22.8 cm), arches, pont (travaux construits), bâtiments, ville, paysage urbain, nuages, vaches, agriculteurs, collines, maisons, paysage, hommes, montagnes, chemins, paysans, plantes, rochers (formes terrestres), fumée, flèches, personnel (bâtons de marche), vue, femmes, Édimbourg
Artiste de rue PRÈS DE L'OEUVRE D'Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE, D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/artiste-de-rue-pres-de-l-oeuvre-d-alexandre-calder-mobile-bande-horizontale-sur-la-place-en-face-de-la-georges-pompidou-centre-national-d-art-et-de-la-culture-cnac-egalement-appele-centre-beaubourg-ou-centre-pompidou-qui-presente-des-collections-d-art-moderne-d-image64172406.html
RMDMB8FJ–Artiste de rue PRÈS DE L'OEUVRE D'Alexandre Calder, Mobile 'Bande horizontale, SUR LA PLACE EN FACE DE LA GEORGES POMPIDOU CENTRE NATIONAL D'ART ET DE LA CULTURE, (CNAC), également appelé centre Beaubourg OU CENTRE POMPIDOU, QUI PRÉSENTE DES COLLECTIONS D'ART MODERNE, D
Feux allumés au crépuscule sur le pont Alexandre III avec la Tour Eiffel au loin, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feux-allumes-au-crepuscule-sur-le-pont-alexandre-iii-avec-la-tour-eiffel-au-loin-paris-france-image187606340.html
RMMW65PC–Feux allumés au crépuscule sur le pont Alexandre III avec la Tour Eiffel au loin, Paris, France
Figure allégorique de la ville de Piacenza, pour un pendentif dans la chapelle de Saint-Roch, l'église de Saint-Sulpice, Paris (recto) ; des études pour la même figure (verso). Artiste : Alexandre Denis Abel de Pujol (Français, Valenciennes 1785-1861 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 11 x 9 1/2 à 13/16. (30 x 24.2cm). Date : 1821. La forme de composition de ce dessin préparatoire reflète la destination de l'œuvre achevée : un pendentif--la partie triangulaire de voltige où un dôme se connecte à des arches ci-dessous--dans une chapelle consacrée à Saint Roch dans l'église de Saint-Sulpice à Paris. Comme une allégorie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figure-allegorique-de-la-ville-de-piacenza-pour-un-pendentif-dans-la-chapelle-de-saint-roch-l-eglise-de-saint-sulpice-paris-recto-des-etudes-pour-la-meme-figure-verso-artiste-alexandre-denis-abel-de-pujol-francais-valenciennes-1785-1861-paris-fiche-technique-dimensions-11-x-9-1-2-a-13-16-30-x-24-2cm-date-1821-la-forme-de-composition-de-ce-dessin-preparatoire-reflete-la-destination-de-l-oeuvre-achevee-un-pendentif-la-partie-triangulaire-de-voltige-ou-un-dome-se-connecte-a-des-arches-ci-dessous-dans-une-chapelle-consacree-a-saint-roch-dans-l-eglise-de-saint-sulpice-a-paris-comme-une-allegorie-image213500969.html
RMPB9PJH–Figure allégorique de la ville de Piacenza, pour un pendentif dans la chapelle de Saint-Roch, l'église de Saint-Sulpice, Paris (recto) ; des études pour la même figure (verso). Artiste : Alexandre Denis Abel de Pujol (Français, Valenciennes 1785-1861 Paris). Fiche Technique : Dimensions : 11 x 9 1/2 à 13/16. (30 x 24.2cm). Date : 1821. La forme de composition de ce dessin préparatoire reflète la destination de l'œuvre achevée : un pendentif--la partie triangulaire de voltige où un dôme se connecte à des arches ci-dessous--dans une chapelle consacrée à Saint Roch dans l'église de Saint-Sulpice à Paris. Comme une allégorie
Sculpture sur le Pont Alexandre, France, Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-sur-le-pont-alexandre-france-paris-15917419.html
RMAR2FXM–Sculpture sur le Pont Alexandre, France, Paris
LA POUTRE DE FAUX-TRAVAIL AU DEUXIÈME STADE DU LANCEMENT. 8 SEPTEMBRE 1898 DE L'ARTICLE 1 LA CONSTRUCTION DU PONT ALEXANDRE III, PARIS. Par Jacques Boyer. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVII 1899 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-poutre-de-faux-travail-au-deuxieme-stade-du-lancement-8-septembre-1898-de-l-article-1-la-construction-du-pont-alexandre-iii-paris-par-jacques-boyer-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xvii-1899-the-engineering-magazine-co-image608906560.html
RM2XAJ2ET–LA POUTRE DE FAUX-TRAVAIL AU DEUXIÈME STADE DU LANCEMENT. 8 SEPTEMBRE 1898 DE L'ARTICLE 1 LA CONSTRUCTION DU PONT ALEXANDRE III, PARIS. Par Jacques Boyer. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVII 1899 The Engineering Magazine Co
France, Paris, Tour Eiffel, tourisme, carrés, capital, Tour, tour à colombages en acier, structure en acier, de la construction, le travail de conception, monument, lieu de destination, d'intérêt, tourisme, personne, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-tour-eiffel-tourisme-carres-capital-tour-tour-a-colombages-en-acier-structure-en-acier-de-la-construction-le-travail-de-conception-monument-lieu-de-destination-d-interet-tourisme-personne-146558292.html
RMJEC8GM–France, Paris, Tour Eiffel, tourisme, carrés, capital, Tour, tour à colombages en acier, structure en acier, de la construction, le travail de conception, monument, lieu de destination, d'intérêt, tourisme, personne,
Grand Palais, pilier du Pont Pont Alexandre III, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-grand-palais-pilier-du-pont-pont-alexandre-iii-paris-france-europe-34051612.html
RMBYB550–Grand Palais, pilier du Pont Pont Alexandre III, Paris, France, Europe
Groupe de bras par gueyton orfèvrerie Galvanoplastie Gravure Sculpture or épée gère les pierres 1851 preciose chasse Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-groupe-de-bras-par-gueyton-orfevrerie-galvanoplastie-gravure-sculpture-or-epee-gere-les-pierres-1851-preciose-chasse-23799869.html
RMBAM4Y9–Groupe de bras par gueyton orfèvrerie Galvanoplastie Gravure Sculpture or épée gère les pierres 1851 preciose chasse
Alexandre Mazzia Chef de cuisine à l'événement Bocuse d'Or, sirha 2023 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/alexandre-mazzia-chef-de-cuisine-a-l-evenement-bocuse-d-or-sirha-2023-image547457444.html
RM2PPJRFG–Alexandre Mazzia Chef de cuisine à l'événement Bocuse d'Or, sirha 2023
. La prise de Beyrouth par les croisés mènent par Amalric II de Jérusalem en 1197. 1842. Alexandre Hesse (1806-1879) Noms alternatifs Alexandre Hesse Description peintre français Date de naissance/décès 30 Décembre 1806 7 août 1879 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu d'Italie (1830), Venise (1830) contrôle d'autorité : Q2833738 : VIAF 61821104 ISNI : 0000 0000 6663 3282 ULAN : 500003286 118978349 GND : SUDOC : 029401852 1183 The-Taking-de-Beyrouth Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-prise-de-beyrouth-par-les-croises-menent-par-amalric-ii-de-jerusalem-en-1197-1842-alexandre-hesse-1806-1879-noms-alternatifs-alexandre-hesse-description-peintre-francais-date-de-naissance-deces-30-decembre-1806-7-aout-1879-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-lieu-d-italie-1830-venise-1830-controle-d-autorite-q2833738-viaf-61821104-isni-0000-0000-6663-3282-ulan-500003286-118978349-gnd-sudoc-029401852-1183-the-taking-de-beyrouth-image185600507.html
RMMNXR9F–. La prise de Beyrouth par les croisés mènent par Amalric II de Jérusalem en 1197. 1842. Alexandre Hesse (1806-1879) Noms alternatifs Alexandre Hesse Description peintre français Date de naissance/décès 30 Décembre 1806 7 août 1879 Lieu de naissance/décès Paris Paris lieu d'Italie (1830), Venise (1830) contrôle d'autorité : Q2833738 : VIAF 61821104 ISNI : 0000 0000 6663 3282 ULAN : 500003286 118978349 GND : SUDOC : 029401852 1183 The-Taking-de-Beyrouth
PARIS/MALAM INAUGURE SON EXPOSITION 'MALONGO' LE 04/06/2009. L' ARTISTE CAMEROUNAIS MALAM, SCULPTEUR DE RENOMMEE internationale, EXPOSER UNE ŒUVRE MONUMENTALE DU 4 JUIN AU 14 JUILLET 2009 AU PONT ALEXANDRE III A PARIS. CE TRAVAIL "toutes les expressions désignant des USSANGO SIGNIFIANTES (PAIX) SE COMPOSE D'UNE CENTAINE DE SCULPTURES ET TRAITE DU THÈME DE LA GUERRE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-malam-inaugure-son-exposition-malongo-le-04-06-2009-l-artiste-camerounais-malam-sculpteur-de-renommee-internationale-exposer-une-oeuvre-monumentale-du-4-juin-au-14-juillet-2009-au-pont-alexandre-iii-a-paris-ce-travail-toutes-les-expressions-designant-des-ussango-signifiantes-paix-se-compose-d-une-centaine-de-sculptures-et-traite-du-theme-de-la-guerre-image209290779.html
RMP4E0EK–PARIS/MALAM INAUGURE SON EXPOSITION 'MALONGO' LE 04/06/2009. L' ARTISTE CAMEROUNAIS MALAM, SCULPTEUR DE RENOMMEE internationale, EXPOSER UNE ŒUVRE MONUMENTALE DU 4 JUIN AU 14 JUILLET 2009 AU PONT ALEXANDRE III A PARIS. CE TRAVAIL "toutes les expressions désignant des USSANGO SIGNIFIANTES (PAIX) SE COMPOSE D'UNE CENTAINE DE SCULPTURES ET TRAITE DU THÈME DE LA GUERRE.
Lumière sur le Pont Alexandre III pont de Paris Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lumiere-sur-le-pont-alexandre-iii-pont-de-paris-14569988.html
RMAHY9MN–Lumière sur le Pont Alexandre III pont de Paris
Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha d'un stiletto noir womanÕs ancré dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année de la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brighton-uk-24-juin-2021-des-bannieres-geantes-montrant-l-image-iconique-de-l-artiste-alexandre-da-cunha-d-un-stiletto-noir-womanos-ancre-dans-un-gateau-de-fee-en-beton-sont-mises-en-place-au-centre-pour-les-arts-contemporains-de-brighton-dans-le-cadre-de-cette-annee-de-la-commission-d-ete-la-commission-d-ete-est-un-serie-d-oeuvres-d-art-publiques-a-brighton-et-annee-un-artiste-selectionne-est-choisi-pour-creer-une-nouvelle-oeuvre-pour-la-facade-des-galeries-brighton-cca-credit-simon-dack-alamy-live-news-image433334541.html
RM2G502HH–Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha d'un stiletto noir womanÕs ancré dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année de la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News
Famille de réfugiés. Théophile Alexandre Steinlen. 1915. Gravure et aquatinte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/famille-de-refugies-theophile-alexandre-steinlen-1915-gravure-et-aquatinte-image593364392.html
RM2WDA29C–Famille de réfugiés. Théophile Alexandre Steinlen. 1915. Gravure et aquatinte.
Ennemond Alexandre Petitot - Bergère à la Grèce. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ennemond-alexandre-petitot-bergere-a-la-grece-image425527951.html
RF2FM8D6R–Ennemond Alexandre Petitot - Bergère à la Grèce.
Le romantisme d'Alexandre est un massif de 16 000 vers XIIe siècle ancien roman d'Alexandre français détaillant divers épisodes dans la vie d'Alexandre le Grand. Il est considéré par de nombreux érudits comme le plus important des romances médiévales d'Alexandre. Beaucoup des manuscrits de l'oeuvre sont illustrés.le poème est généralement divisé en quatre branches. La forme finale du poème est largement créditée à Alexandre de Bernay qui a probablement placé les branches dans l'ordre que nous les trouvons, a retravaillé la première branche en alexandrines (lignes de mètre poétique comprenant chacune 12 syllabes), incorporé TH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-romantisme-d-alexandre-est-un-massif-de-16-000-vers-xiie-siecle-ancien-roman-d-alexandre-francais-detaillant-divers-episodes-dans-la-vie-d-alexandre-le-grand-il-est-considere-par-de-nombreux-erudits-comme-le-plus-important-des-romances-medievales-d-alexandre-beaucoup-des-manuscrits-de-l-oeuvre-sont-illustres-le-poeme-est-generalement-divise-en-quatre-branches-la-forme-finale-du-poeme-est-largement-creditee-a-alexandre-de-bernay-qui-a-probablement-place-les-branches-dans-l-ordre-que-nous-les-trouvons-a-retravaille-la-premiere-branche-en-alexandrines-lignes-de-metre-poetique-comprenant-chacune-12-syllabes-incorpore-th-image344278597.html
RM2B036T5–Le romantisme d'Alexandre est un massif de 16 000 vers XIIe siècle ancien roman d'Alexandre français détaillant divers épisodes dans la vie d'Alexandre le Grand. Il est considéré par de nombreux érudits comme le plus important des romances médiévales d'Alexandre. Beaucoup des manuscrits de l'oeuvre sont illustrés.le poème est généralement divisé en quatre branches. La forme finale du poème est largement créditée à Alexandre de Bernay qui a probablement placé les branches dans l'ordre que nous les trouvons, a retravaillé la première branche en alexandrines (lignes de mètre poétique comprenant chacune 12 syllabes), incorporé TH
Prévôt des marchands : Alexandre de Seve, 1656, en 1656, Numismatique, Token (numismatique), laiton, Dimensions - travail : diamètre : 2,8 cm, poids (taille du type) : 10,08 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prevot-des-marchands-alexandre-de-seve-1656-en-1656-numismatique-token-numismatique-laiton-dimensions-travail-diametre-2-8-cm-poids-taille-du-type-10-08-g-image573365449.html
RM2T8R1DD–Prévôt des marchands : Alexandre de Seve, 1656, en 1656, Numismatique, Token (numismatique), laiton, Dimensions - travail : diamètre : 2,8 cm, poids (taille du type) : 10,08 g.
PORTRAIT DE JEANNINE DUMAS (1867-1943), ALEXANDRE DUMAS l'Äô petite-fille, LE TRAVAIL RÉALISÉ PAR JACQUES-EMILE BLANCHE DATÉE DU 1889, LE CHÂTEAU DE Monte-cristo, RÉSIDENCE ET LE PARC D'ALEXANDRE DUMAS (1802-1870), écrivain français, SITUÉ SUR LA COLLINE DE PORT-MARLY, Yvelines (78 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-jeannine-dumas-1867-1943-alexandre-dumas-l-ao-petite-fille-le-travail-realise-par-jacques-emile-blanche-datee-du-1889-le-chateau-de-monte-cristo-residence-et-le-parc-d-alexandre-dumas-1802-1870-ecrivain-francais-situe-sur-la-colline-de-port-marly-yvelines-78-image64178383.html
RMDMBG53–PORTRAIT DE JEANNINE DUMAS (1867-1943), ALEXANDRE DUMAS l'Äô petite-fille, LE TRAVAIL RÉALISÉ PAR JACQUES-EMILE BLANCHE DATÉE DU 1889, LE CHÂTEAU DE Monte-cristo, RÉSIDENCE ET LE PARC D'ALEXANDRE DUMAS (1802-1870), écrivain français, SITUÉ SUR LA COLLINE DE PORT-MARLY, Yvelines (78
Feux allumés au crépuscule sur le pont Alexandre III avec la Tour Eiffel au loin, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/feux-allumes-au-crepuscule-sur-le-pont-alexandre-iii-avec-la-tour-eiffel-au-loin-paris-france-image187606342.html
RMMW65PE–Feux allumés au crépuscule sur le pont Alexandre III avec la Tour Eiffel au loin, Paris, France
Blanchisseuses portant retour leur travail. Théophile-Alexandre Steinlen ; français, né en Suisse, 1859-1923. Date : 1898. Dimensions : 349 × 259 mm (image) ; 361 × 270 mm (plaque) ; 443 × 306 mm (feuille). Aquatinte et pointe sèche, à partir d'une plaque de zinc, en noir sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Pierre Théophile-Alexandre Steinlen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/blanchisseuses-portant-retour-leur-travail-theophile-alexandre-steinlen-francais-ne-en-suisse-1859-1923-date-1898-dimensions-349-259-mm-image-361-270-mm-plaque-443-306-mm-feuille-aquatinte-et-pointe-seche-a-partir-d-une-plaque-de-zinc-en-noir-sur-papier-verge-creme-origine-france-musee-le-chicago-art-institute-auteur-pierre-theophile-alexandre-steinlen-image239923171.html
RMRX9CCK–Blanchisseuses portant retour leur travail. Théophile-Alexandre Steinlen ; français, né en Suisse, 1859-1923. Date : 1898. Dimensions : 349 × 259 mm (image) ; 361 × 270 mm (plaque) ; 443 × 306 mm (feuille). Aquatinte et pointe sèche, à partir d'une plaque de zinc, en noir sur papier vergé crème. Origine : France. Musée : le Chicago Art Institute. Auteur : Pierre Théophile-Alexandre Steinlen.
Des femmes dansant à Séville, en Espagne. Après une oeuvre de l'artiste français Alexandre Lunois 1863 - 1916. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/des-femmes-dansant-a-seville-en-espagne-apres-une-oeuvre-de-l-artiste-francais-alexandre-lunois-1863-1916-image476720922.html
RM2JKGEB6–Des femmes dansant à Séville, en Espagne. Après une oeuvre de l'artiste français Alexandre Lunois 1863 - 1916.
LA POUTRE DE FAUX-TRAVAIL AVANT LE LANCEMENT. (AOÛT 1898.) Le bureau de l'ingénieur est vu sur la gauche. De l'article1 LA CONSTRUCTION DU PONT ALEXANDRE III, PARIS. Par Jacques Boyer. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVII 1899 The Engineering Magazine Co Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-poutre-de-faux-travail-avant-le-lancement-aout-1898-le-bureau-de-l-ingenieur-est-vu-sur-la-gauche-de-l-article1-la-construction-du-pont-alexandre-iii-paris-par-jacques-boyer-tire-de-l-engineering-magazine-consacre-au-progres-industriel-volume-xvii-1899-the-engineering-magazine-co-image608906531.html
RM2XAJ2DR–LA POUTRE DE FAUX-TRAVAIL AVANT LE LANCEMENT. (AOÛT 1898.) Le bureau de l'ingénieur est vu sur la gauche. De l'article1 LA CONSTRUCTION DU PONT ALEXANDRE III, PARIS. Par Jacques Boyer. Tiré de l'Engineering Magazine consacré au progrès industriel volume XVII 1899 The Engineering Magazine Co
France, Paris, Tour Eiffel, détail, capital, tour, la structure en acier, le travail de conception, de l'envoi, l'architecture de la tour, point d'intérêt, vue, maisons, immeubles, façades de maisons, arbres, destination, tourisme, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-france-paris-tour-eiffel-detail-capital-tour-la-structure-en-acier-le-travail-de-conception-de-l-envoi-l-architecture-de-la-tour-point-d-interet-vue-maisons-immeubles-facades-de-maisons-arbres-destination-tourisme-146570259.html
RMJECRT3–France, Paris, Tour Eiffel, détail, capital, tour, la structure en acier, le travail de conception, de l'envoi, l'architecture de la tour, point d'intérêt, vue, maisons, immeubles, façades de maisons, arbres, destination, tourisme,
Bridge Pont Alexandre III à Paris, Ile de France, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/bridge-pont-alexandre-iii-a-paris-ile-de-france-france-europe-image61855203.html
RMDGHMXB–Bridge Pont Alexandre III à Paris, Ile de France, France, Europe
Louis Alexandre Berthier, 1753-1815. Prince de Neuchâtel et Wagram. Maréchal de France et chef d'état-major sous Napoléon. Photo-gravure d'après le tableau de Bosio. AUS dem Buch Lady Jackson's Work, 1899, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-alexandre-berthier-1753-1815-prince-de-neuchatel-et-wagram-marechal-de-france-et-chef-d-etat-major-sous-napoleon-photo-gravure-d-apres-le-tableau-de-bosio-aus-dem-buch-lady-jacksons-work-1899-historisch-digital-restaurierte-reproduktion-von-einer-vorlage-aus-dem-19-jahrhundert-date-du-dossier-non-precisee-image596642728.html
RF2WJKBTT–Louis Alexandre Berthier, 1753-1815. Prince de Neuchâtel et Wagram. Maréchal de France et chef d'état-major sous Napoléon. Photo-gravure d'après le tableau de Bosio. AUS dem Buch Lady Jackson's Work, 1899, Historisch, digital restaurierte Reproduktion von einer Vorlage aus dem 19. Jahrhundert, date du dossier non précisée
Paris, France, Scenic People in Snow Storm, Man Walking to Work, sur le Pont Alexandre III Bridge, avec Tour Eiffel à Back, hiver rue paris neige Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-paris-france-scenic-people-in-snow-storm-man-walking-to-work-sur-le-pont-alexandre-iii-bridge-avec-tour-eiffel-a-back-hiver-rue-paris-neige-27279558.html
RMBGAK9X–Paris, France, Scenic People in Snow Storm, Man Walking to Work, sur le Pont Alexandre III Bridge, avec Tour Eiffel à Back, hiver rue paris neige
N/A. Anglais : Daniel dans la fosse aux lions visité par un ange (détail) . Entre 1651 et 1730. François-Alexandre Verdier (1651-1730) Peintre et sculpteur français Description Date de naissance/décès 1651 20 juin 1730 Lieu de naissance/décès Paris Paris à partir de la période de travail 1670 lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q56820:2740980 VIAF ISNI:0000 0000 6635 7847 ULAN:500017985 RCAC:nr98040916 GND:129308838-The-Den Daniel-In 411 WorldCat-Of-Lions Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/n-a-anglais-daniel-dans-la-fosse-aux-lions-visite-par-un-ange-detail-entre-1651-et-1730-francois-alexandre-verdier-1651-1730-peintre-et-sculpteur-francais-description-date-de-naissance-deces-1651-20-juin-1730-lieu-de-naissance-deces-paris-paris-a-partir-de-la-periode-de-travail-1670-lieu-de-travail-paris-controle-d-autorite-q56820-2740980-viaf-isni-0000-0000-6635-7847-ulan-500017985-rcac-nr98040916-gnd-129308838-the-den-daniel-in-411-worldcat-of-lions-image209846990.html
RMP5B9YA–N/A. Anglais : Daniel dans la fosse aux lions visité par un ange (détail) . Entre 1651 et 1730. François-Alexandre Verdier (1651-1730) Peintre et sculpteur français Description Date de naissance/décès 1651 20 juin 1730 Lieu de naissance/décès Paris Paris à partir de la période de travail 1670 lieu de travail Paris contrôle d'autorité : Q56820:2740980 VIAF ISNI:0000 0000 6635 7847 ULAN:500017985 RCAC:nr98040916 GND:129308838-The-Den Daniel-In 411 WorldCat-Of-Lions
Théophile Alexandre Steinlen (1859-1923) LE JOURNAL.Français.1899. (version non censurée) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/theophile-alexandre-steinlen-1859-1923-le-journal-francais-1899-version-non-censuree-image453094699.html
RM2H946WF–Théophile Alexandre Steinlen (1859-1923) LE JOURNAL.Français.1899. (version non censurée)
PARIS/MALAM INAUGURE SON EXPOSITION 'MALONGO' LE 04/06/2009. L' ARTISTE CAMEROUNAIS MALAM, SCULPTEUR DE RENOMMEE internationale, EXPOSER UNE ŒUVRE MONUMENTALE DU 4 JUIN AU 14 JUILLET 2009 AU PONT ALEXANDRE III A PARIS. CE TRAVAIL "toutes les expressions désignant des USSANGO SIGNIFIANTES (PAIX) SE COMPOSE D'UNE CENTAINE DE SCULPTURES ET TRAITE DU THÈME DE LA GUERRE. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paris-malam-inaugure-son-exposition-malongo-le-04-06-2009-l-artiste-camerounais-malam-sculpteur-de-renommee-internationale-exposer-une-oeuvre-monumentale-du-4-juin-au-14-juillet-2009-au-pont-alexandre-iii-a-paris-ce-travail-toutes-les-expressions-designant-des-ussango-signifiantes-paix-se-compose-d-une-centaine-de-sculptures-et-traite-du-theme-de-la-guerre-image209290542.html
RMP4E066–PARIS/MALAM INAUGURE SON EXPOSITION 'MALONGO' LE 04/06/2009. L' ARTISTE CAMEROUNAIS MALAM, SCULPTEUR DE RENOMMEE internationale, EXPOSER UNE ŒUVRE MONUMENTALE DU 4 JUIN AU 14 JUILLET 2009 AU PONT ALEXANDRE III A PARIS. CE TRAVAIL "toutes les expressions désignant des USSANGO SIGNIFIANTES (PAIX) SE COMPOSE D'UNE CENTAINE DE SCULPTURES ET TRAITE DU THÈME DE LA GUERRE.
Le 23 novembre 1979 - Odile Noll a appris à sculpter le bois de son père Alexandre Noll. Elle fait le travail pour une vie dans son atelier de la banlieue parisienne. Elle rend les objets utiles et décoratifs. Sa fille Catherine, bijoux en bois. Et ainsi la tradition se poursuit Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-23-novembre-1979-odile-noll-a-appris-a-sculpter-le-bois-de-son-pere-alexandre-noll-elle-fait-le-travail-pour-une-vie-dans-son-atelier-de-la-banlieue-parisienne-elle-rend-les-objets-utiles-et-decoratifs-sa-fille-catherine-bijoux-en-bois-et-ainsi-la-tradition-se-poursuit-image69497413.html
RME11TJD–Le 23 novembre 1979 - Odile Noll a appris à sculpter le bois de son père Alexandre Noll. Elle fait le travail pour une vie dans son atelier de la banlieue parisienne. Elle rend les objets utiles et décoratifs. Sa fille Catherine, bijoux en bois. Et ainsi la tradition se poursuit
Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha de l'aiguille noire d'une femme ancrée dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/brighton-uk-24-juin-2021-des-bannieres-geantes-montrant-l-image-iconique-de-l-artiste-alexandre-da-cunha-de-l-aiguille-noire-d-une-femme-ancree-dans-un-gateau-de-fee-en-beton-sont-mises-en-place-au-centre-pour-les-arts-contemporains-de-brighton-dans-le-cadre-de-cette-annee-la-commission-d-ete-la-commission-d-ete-est-un-serie-d-oeuvres-d-art-publiques-a-brighton-et-annee-un-artiste-selectionne-est-choisi-pour-creer-une-nouvelle-oeuvre-pour-la-facade-des-galeries-brighton-cca-credit-simon-dack-alamy-live-news-image433334582.html
RM2G502K2–Brighton UK 24 juin 2021 - des bannières géantes montrant l'image iconique de l'artiste Alexandre da Cunha de l'aiguille noire d'une femme ancrée dans un gâteau de fée en béton sont mises en place au Centre pour les arts contemporains de Brighton dans le cadre de cette année la commission d'été .la commission d'été est un Série d'œuvres d'art publiques à Brighton et année un artiste sélectionné est choisi pour créer une nouvelle œuvre pour la façade des galeries Brighton CCA.: Crédit Simon Dack / Alamy Live News
Dix assassinats pour un Penny. Théophile Alexandre Steinlen. 1897. Lithographie. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dix-assassinats-pour-un-penny-theophile-alexandre-steinlen-1897-lithographie-image593364420.html
RM2WDA2AC–Dix assassinats pour un Penny. Théophile Alexandre Steinlen. 1897. Lithographie.
Ennemond Alexandre Petitot - Grenadier à la grecque. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ennemond-alexandre-petitot-grenadier-a-la-grecque-image425527938.html
RF2FM8D6A–Ennemond Alexandre Petitot - Grenadier à la grecque.
Le romantisme d'Alexandre est un massif de 16 000 vers XIIe siècle ancien roman d'Alexandre français détaillant divers épisodes dans la vie d'Alexandre le Grand. Il est considéré par de nombreux érudits comme le plus important des romances médiévales d'Alexandre. Beaucoup des manuscrits de l'oeuvre sont illustrés.le poème est généralement divisé en quatre branches. La forme finale du poème est largement créditée à Alexandre de Bernay qui a probablement placé les branches dans l'ordre que nous les trouvons, a retravaillé la première branche en alexandrines (lignes de mètre poétique comprenant chacune 12 syllabes), incorporé TH Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-romantisme-d-alexandre-est-un-massif-de-16-000-vers-xiie-siecle-ancien-roman-d-alexandre-francais-detaillant-divers-episodes-dans-la-vie-d-alexandre-le-grand-il-est-considere-par-de-nombreux-erudits-comme-le-plus-important-des-romances-medievales-d-alexandre-beaucoup-des-manuscrits-de-l-oeuvre-sont-illustres-le-poeme-est-generalement-divise-en-quatre-branches-la-forme-finale-du-poeme-est-largement-creditee-a-alexandre-de-bernay-qui-a-probablement-place-les-branches-dans-l-ordre-que-nous-les-trouvons-a-retravaille-la-premiere-branche-en-alexandrines-lignes-de-metre-poetique-comprenant-chacune-12-syllabes-incorpore-th-image344263940.html
RM2B02G4M–Le romantisme d'Alexandre est un massif de 16 000 vers XIIe siècle ancien roman d'Alexandre français détaillant divers épisodes dans la vie d'Alexandre le Grand. Il est considéré par de nombreux érudits comme le plus important des romances médiévales d'Alexandre. Beaucoup des manuscrits de l'oeuvre sont illustrés.le poème est généralement divisé en quatre branches. La forme finale du poème est largement créditée à Alexandre de Bernay qui a probablement placé les branches dans l'ordre que nous les trouvons, a retravaillé la première branche en alexandrines (lignes de mètre poétique comprenant chacune 12 syllabes), incorporé TH
Prévôt des marchands : Alexandre de Seve, 1656, en 1656, Numismatique, Token (numismatique), laiton, Dimensions - travail : diamètre : 2,8 cm, poids (dimension type) : 10,08 g. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prevot-des-marchands-alexandre-de-seve-1656-en-1656-numismatique-token-numismatique-laiton-dimensions-travail-diametre-2-8-cm-poids-dimension-type-10-08-g-image573365447.html
RM2T8R1DB–Prévôt des marchands : Alexandre de Seve, 1656, en 1656, Numismatique, Token (numismatique), laiton, Dimensions - travail : diamètre : 2,8 cm, poids (dimension type) : 10,08 g.
CHATEAU D'IF, LIEU DE TRAVAIL, LE CHÂTEAU DE Monte-cristo, RÉSIDENCE ET LE PARC D'ALEXANDRE DUMAS (1802-1870), écrivain français, SITUÉ SUR LA COLLINE DE PORT-MARLY, Yvelines (78), FRANCE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chateau-d-if-lieu-de-travail-le-chateau-de-monte-cristo-residence-et-le-parc-d-alexandre-dumas-1802-1870-ecrivain-francais-situe-sur-la-colline-de-port-marly-yvelines-78-france-image64178557.html
RMDMBGB9–CHATEAU D'IF, LIEU DE TRAVAIL, LE CHÂTEAU DE Monte-cristo, RÉSIDENCE ET LE PARC D'ALEXANDRE DUMAS (1802-1870), écrivain français, SITUÉ SUR LA COLLINE DE PORT-MARLY, Yvelines (78), FRANCE
Les travaux sont terminés sur les places assises pour la cérémonie d'ouverture le long de la Seine à côté du Pont Alexandre III, Paris. La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 aura lieu le vendredi 26 juillet, le long de la Seine. Date de la photo : mardi 23 juillet 2024. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-travaux-sont-termines-sur-les-places-assises-pour-la-ceremonie-d-ouverture-le-long-de-la-seine-a-cote-du-pont-alexandre-iii-paris-la-ceremonie-d-ouverture-des-jeux-olympiques-de-paris-2024-aura-lieu-le-vendredi-26-juillet-le-long-de-la-seine-date-de-la-photo-mardi-23-juillet-2024-image614420612.html
RM2XKH7N8–Les travaux sont terminés sur les places assises pour la cérémonie d'ouverture le long de la Seine à côté du Pont Alexandre III, Paris. La cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 aura lieu le vendredi 26 juillet, le long de la Seine. Date de la photo : mardi 23 juillet 2024.
Les experts. Artiste : Alexandre-Gabriel Decamps (français, Paris 1803-1860 Fontainebleau). Dimensions : 18 1/4 x 25 1/4 in. (46,4 x 64,1 cm). Date : 1837. Dans ce travail satirique, présenté pour la première fois à un salon de Paris de 1839, élégamment vêtue 'experts' examiner un paysage dans le style du dix-septième siècle peintre Nicolas Poussin. Decamps la génération actuelle, y compris des personnages comme Théodore Rousseau et Jules Dupré, a tenté de contester l'opinion que l'art du passé doivent dicter le goût contemporain. Des scènes où les singes sont engagés dans les activités humaines-- <i >singeries </i > en français- Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-experts-artiste-alexandre-gabriel-decamps-francais-paris-1803-1860-fontainebleau-dimensions-18-1-4-x-25-1-4-in-46-4-x-64-1-cm-date-1837-dans-ce-travail-satirique-presente-pour-la-premiere-fois-a-un-salon-de-paris-de-1839-elegamment-vetue-experts-examiner-un-paysage-dans-le-style-du-dix-septieme-siecle-peintre-nicolas-poussin-decamps-la-generation-actuelle-y-compris-des-personnages-comme-theodore-rousseau-et-jules-dupre-a-tente-de-contester-l-opinion-que-l-art-du-passe-doivent-dicter-le-gout-contemporain-des-scenes-ou-les-singes-sont-engages-dans-les-activites-humaines-i-singeries-i-en-francais-image213366205.html
RMPB3JNH–Les experts. Artiste : Alexandre-Gabriel Decamps (français, Paris 1803-1860 Fontainebleau). Dimensions : 18 1/4 x 25 1/4 in. (46,4 x 64,1 cm). Date : 1837. Dans ce travail satirique, présenté pour la première fois à un salon de Paris de 1839, élégamment vêtue 'experts' examiner un paysage dans le style du dix-septième siècle peintre Nicolas Poussin. Decamps la génération actuelle, y compris des personnages comme Théodore Rousseau et Jules Dupré, a tenté de contester l'opinion que l'art du passé doivent dicter le goût contemporain. Des scènes où les singes sont engagés dans les activités humaines-- <i >singeries </i > en français-
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