En forme d'arc avec tapis grotesques figures allégoriques avec cornes d'abondance, tapisserie en forme d'Arc d'une fenêtre à partir de la niche, grotesques de Sigismond série Août de Pologne. Haut et bas, droite côtés coupés creux. Des festivals de fleurs et les fruits sont accrochées sur les masques de lion au milieu de la distance. Festivals du coin viennent de cornes d'abondance qui s'est tenue en place par une femme assise. "Non tissé gauche 10 D', en haut à droite un weaver mark., Meester van het merk Geometrische, Bruxelles, ch. 1560, ketting, inslag, tapisserie, h 57,0 cm × w 414,0 cm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/en-forme-d-arc-avec-tapis-grotesques-figures-allegoriques-avec-cornes-d-abondance-tapisserie-en-forme-d-arc-d-une-fenetre-a-partir-de-la-niche-grotesques-de-sigismond-serie-aout-de-pologne-haut-et-bas-droite-cotes-coupes-creux-des-festivals-de-fleurs-et-les-fruits-sont-accrochees-sur-les-masques-de-lion-au-milieu-de-la-distance-festivals-du-coin-viennent-de-cornes-d-abondance-qui-s-est-tenue-en-place-par-une-femme-assise-non-tisse-gauche-10-d-en-haut-a-droite-un-weaver-mark-meester-van-het-merk-geometrische-bruxelles-ch-1560-ketting-inslag-tapisserie-h-57-0-cm-w-414-0-cm-image261332033.html
RMW54KJW–En forme d'arc avec tapis grotesques figures allégoriques avec cornes d'abondance, tapisserie en forme d'Arc d'une fenêtre à partir de la niche, grotesques de Sigismond série Août de Pologne. Haut et bas, droite côtés coupés creux. Des festivals de fleurs et les fruits sont accrochées sur les masques de lion au milieu de la distance. Festivals du coin viennent de cornes d'abondance qui s'est tenue en place par une femme assise. "Non tissé gauche 10 D', en haut à droite un weaver mark., Meester van het merk Geometrische, Bruxelles, ch. 1560, ketting, inslag, tapisserie, h 57,0 cm × w 414,0 cm
Art inspiré par Frieze des figures allégoriques, après 1770, stylo et encre marron clair, pinceau et gris laver sur la craie noire, partiellement renforcé avec un stylo fin et encre marron foncé, 8 11/16 x 14 3/8 po. (22 x 36,5 cm), dessins, Giovanni Domenico Tiepolo (Italien, Venise 1727–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-frieze-des-figures-allegoriques-apres-1770-stylo-et-encre-marron-clair-pinceau-et-gris-laver-sur-la-craie-noire-partiellement-renforce-avec-un-stylo-fin-et-encre-marron-fonce-8-11-16-x-14-3-8-po-22-x-36-5-cm-dessins-giovanni-domenico-tiepolo-italien-venise-1727-1804-venise-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image463031181.html
RF2HW8TYW–Art inspiré par Frieze des figures allégoriques, après 1770, stylo et encre marron clair, pinceau et gris laver sur la craie noire, partiellement renforcé avec un stylo fin et encre marron foncé, 8 11/16 x 14 3/8 po. (22 x 36,5 cm), dessins, Giovanni Domenico Tiepolo (Italien, Venise 1727–1804 Venise, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
L'arche triomphale, représentée au centre, à mi-distance, se compose d'une arcade centrale plus haute et de deux arches latérales inférieures. Au-dessus de l'arche centrale se trouve un char avec deux figures allégoriques de femmes. Au sol, sept petites figures d'hommes et d'une femme (et même un chien d'accompagnement) se dressent sous l'arche, la pointant ou la regardant. Date: 1767. Stylo et encre noire, pinceau et gris, vert, aquarelle, graphite sur papier blanc. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-arche-triomphale-representee-au-centre-a-mi-distance-se-compose-d-une-arcade-centrale-plus-haute-et-de-deux-arches-laterales-inferieures-au-dessus-de-l-arche-centrale-se-trouve-un-char-avec-deux-figures-allegoriques-de-femmes-au-sol-sept-petites-figures-d-hommes-et-d-une-femme-et-meme-un-chien-d-accompagnement-se-dressent-sous-l-arche-la-pointant-ou-la-regardant-date-1767-stylo-et-encre-noire-pinceau-et-gris-vert-aquarelle-graphite-sur-papier-blanc-musee-cooper-hewitt-smithsonian-design-museum-image554740856.html
RM2R6EHHC–L'arche triomphale, représentée au centre, à mi-distance, se compose d'une arcade centrale plus haute et de deux arches latérales inférieures. Au-dessus de l'arche centrale se trouve un char avec deux figures allégoriques de femmes. Au sol, sept petites figures d'hommes et d'une femme (et même un chien d'accompagnement) se dressent sous l'arche, la pointant ou la regardant. Date: 1767. Stylo et encre noire, pinceau et gris, vert, aquarelle, graphite sur papier blanc. Musée : Cooper Hewitt, Smithsonian Design Museum.
Le Monomachus Monomakhosz la couronne (Hongrois :-korona) est un morceau d'or byzantin gravé, décoré d'émail cloisonné, dans le musée national hongrois à Budapest, Hongrie. Il se compose de sept plaques d'or représentant l'empereur Constantin IX, sa femme Monomachus Zoe, sa soeur Théodora, deux danseuses et deux figures allégoriques. La pièce a des aspects curieux qui ont longtemps fait le sujet de débat savant ; il a probablement été fabriqué à Constantinople en 1042. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-monomachus-monomakhosz-la-couronne-hongrois-korona-est-un-morceau-d-or-byzantin-grave-decore-d-email-cloisonne-dans-le-musee-national-hongrois-a-budapest-hongrie-il-se-compose-de-sept-plaques-d-or-representant-l-empereur-constantin-ix-sa-femme-monomachus-zoe-sa-soeur-theodora-deux-danseuses-et-deux-figures-allegoriques-la-piece-a-des-aspects-curieux-qui-ont-longtemps-fait-le-sujet-de-debat-savant-il-a-probablement-ete-fabrique-a-constantinople-en-1042-image483536305.html
RM2K2JYDN–Le Monomachus Monomakhosz la couronne (Hongrois :-korona) est un morceau d'or byzantin gravé, décoré d'émail cloisonné, dans le musée national hongrois à Budapest, Hongrie. Il se compose de sept plaques d'or représentant l'empereur Constantin IX, sa femme Monomachus Zoe, sa soeur Théodora, deux danseuses et deux figures allégoriques. La pièce a des aspects curieux qui ont longtemps fait le sujet de débat savant ; il a probablement été fabriqué à Constantinople en 1042.
La salle de concert à St George's Hall, dans Lime Street, dans le centre de la ville anglaise de Liverpool. Construit dans un style néoclassique, la première pierre a été posée pour commémorer le couronnement de la reine Victoria en 1838. Sir Charles Cockerell était en grande partie responsable de la décoration de l'intérieur. Le toit est une salle voûtée menées sur des colonnes de granit rouge poli ; les murs ont des niches pour les statues et les plâtres de lambris de la voûte a Vertus de figures allégoriques, des sciences et des arts et la décoration très-de-chaussée se compose de plus de 30 000 carreaux de Minton. La salle a été ouvert en 1854. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-salle-de-concert-a-st-georges-hall-dans-lime-street-dans-le-centre-de-la-ville-anglaise-de-liverpool-construit-dans-un-style-neoclassique-la-premiere-pierre-a-ete-posee-pour-commemorer-le-couronnement-de-la-reine-victoria-en-1838-sir-charles-cockerell-etait-en-grande-partie-responsable-de-la-decoration-de-l-interieur-le-toit-est-une-salle-voutee-menees-sur-des-colonnes-de-granit-rouge-poli-les-murs-ont-des-niches-pour-les-statues-et-les-platres-de-lambris-de-la-voute-a-vertus-de-figures-allegoriques-des-sciences-et-des-arts-et-la-decoration-tres-de-chaussee-se-compose-de-plus-de-30-000-carreaux-de-minton-la-salle-a-ete-ouvert-en-1854-image235853916.html
RMRKM224–La salle de concert à St George's Hall, dans Lime Street, dans le centre de la ville anglaise de Liverpool. Construit dans un style néoclassique, la première pierre a été posée pour commémorer le couronnement de la reine Victoria en 1838. Sir Charles Cockerell était en grande partie responsable de la décoration de l'intérieur. Le toit est une salle voûtée menées sur des colonnes de granit rouge poli ; les murs ont des niches pour les statues et les plâtres de lambris de la voûte a Vertus de figures allégoriques, des sciences et des arts et la décoration très-de-chaussée se compose de plus de 30 000 carreaux de Minton. La salle a été ouvert en 1854.
Billet de 1000 Mark figures allégoriques, de la navigation et de l'Agriculture, de l'Allemagne, 1910 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-billet-de-1000-mark-figures-allegoriques-de-la-navigation-et-de-l-agriculture-de-l-allemagne-1910-54100718.html
RMD40E0E–Billet de 1000 Mark figures allégoriques, de la navigation et de l'Agriculture, de l'Allemagne, 1910
Paysage avec des figures allégoriques, Jan Punt, 1740 Paysage avec poésie, accompagné de vérité et glace. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-avec-des-figures-allegoriques-jan-punt-1740-paysage-avec-poesie-accompagne-de-verite-et-glace-image570296127.html
RF2T3R6ER–Paysage avec des figures allégoriques, Jan Punt, 1740 Paysage avec poésie, accompagné de vérité et glace.
Chancellerie, France, 1718/20.Figures allégoriques : la justice à gauche et la prudence à droite.Vraisemblablement tissé à la Manufacture Royale de Beauvais, sous la direction de Pierre et Etienne Filleul, d'après une caricature de Jacques Vigoreux Duplessis. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/chancellerie-france-1718-20-figures-allegoriques-la-justice-a-gauche-et-la-prudence-a-droite-vraisemblablement-tisse-a-la-manufacture-royale-de-beauvais-sous-la-direction-de-pierre-et-etienne-filleul-d-apres-une-caricature-de-jacques-vigoreux-duplessis-image451398387.html
RM2H6AY6Y–Chancellerie, France, 1718/20.Figures allégoriques : la justice à gauche et la prudence à droite.Vraisemblablement tissé à la Manufacture Royale de Beauvais, sous la direction de Pierre et Etienne Filleul, d'après une caricature de Jacques Vigoreux Duplessis.
Gondole avec figures allégoriques, Antonio Francesco Lucini, 1679 Gondola ornée avec figures allégoriques, gravure vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondole-avec-figures-allegoriques-antonio-francesco-lucini-1679-gondola-ornee-avec-figures-allegoriques-gravure-vintage-image367227982.html
RF2C9CK12–Gondole avec figures allégoriques, Antonio Francesco Lucini, 1679 Gondola ornée avec figures allégoriques, gravure vintage.
Candide - dire - voir aucun mal : figures allégoriques, allégorie/WiseMonkeys trois Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/candide-dire-voir-aucun-mal-figures-allegoriques-allegorie-wisemonkeys-trois-image329886490.html
RF2A4KHGA–Candide - dire - voir aucun mal : figures allégoriques, allégorie/WiseMonkeys trois
Mémorial à Johan Diederich Deiman, Marten Houtman, 1783 deux figures allégoriques dans un monument funéraire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/memorial-a-johan-diederich-deiman-marten-houtman-1783-deux-figures-allegoriques-dans-un-monument-funeraire-image570295444.html
RF2T3R5JC–Mémorial à Johan Diederich Deiman, Marten Houtman, 1783 deux figures allégoriques dans un monument funéraire.
un couple est assis dans un nuage plus rejoint dans la matrimonie. L'homme et la femme portent tous deux un coeur brûlant en main et sont assistés par des figures allégoriques et des putti. La scène est encadrée d'un lijst décoratif. Fabricant : printmaker Simon Fokke (bâtiment classé) dans son dessin: Simon Fokke (biens énumérés) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1748 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Feuille: H 125 mm × W 155 mm Sous Réserve 'Castità matrimoniale', 'Fede conjugal' 'Matrimonio' (Ripa) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/un-couple-est-assis-dans-un-nuage-plus-rejoint-dans-la-matrimonie-l-homme-et-la-femme-portent-tous-deux-un-coeur-brulant-en-main-et-sont-assistes-par-des-figures-allegoriques-et-des-putti-la-scene-est-encadree-d-un-lijst-decoratif-fabricant-printmaker-simon-fokke-batiment-classe-dans-son-dessin-simon-fokke-biens-enumeres-lieu-de-fabrication-amsterdam-date-1748-caracteristiques-physiques-matiere-de-gravure-technique-du-papier-gravure-dimensions-feuille-h-125-mm-w-155-mm-sous-reserve-castita-matrimoniale-fede-conjugal-matrimonio-ripa-image348125707.html
RM2B6ADTY–un couple est assis dans un nuage plus rejoint dans la matrimonie. L'homme et la femme portent tous deux un coeur brûlant en main et sont assistés par des figures allégoriques et des putti. La scène est encadrée d'un lijst décoratif. Fabricant : printmaker Simon Fokke (bâtiment classé) dans son dessin: Simon Fokke (biens énumérés) Lieu de fabrication: Amsterdam Date: 1748 Caractéristiques physiques: Matière de gravure: Technique du papier: Gravure Dimensions: Feuille: H 125 mm × W 155 mm Sous Réserve 'Castità matrimoniale', 'Fede conjugal' 'Matrimonio' (Ripa)
Page de titre avec des figures allégoriques sur une pierre commémorative pour Vondel et Ovid. Piles de livres au premier plan. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/page-de-titre-avec-des-figures-allegoriques-sur-une-pierre-commemorative-pour-vondel-et-ovid-piles-de-livres-au-premier-plan-image488037087.html
RF2KA007Y–Page de titre avec des figures allégoriques sur une pierre commémorative pour Vondel et Ovid. Piles de livres au premier plan.
Allégorie au mariage, 1748 imprimer Un couple est relié par un moins dans les nuages. L'homme et la femme portent tous les deux un cœur brûlant dans les mains et sont assistés par des figures allégoriques et des putti. Le spectacle est encadré d'une liste ornementale. Amsterdam papier gravure 'Castit mariage', 'foi maritale', 'mariage' (Ripa) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-au-mariage-1748-imprimer-un-couple-est-relie-par-un-moins-dans-les-nuages-l-homme-et-la-femme-portent-tous-les-deux-un-coeur-brulant-dans-les-mains-et-sont-assistes-par-des-figures-allegoriques-et-des-putti-le-spectacle-est-encadre-d-une-liste-ornementale-amsterdam-papier-gravure-castit-mariage-foi-maritale-mariage-ripa-image594909867.html
RM2WFTDGY–Allégorie au mariage, 1748 imprimer Un couple est relié par un moins dans les nuages. L'homme et la femme portent tous les deux un cœur brûlant dans les mains et sont assistés par des figures allégoriques et des putti. Le spectacle est encadré d'une liste ornementale. Amsterdam papier gravure 'Castit mariage', 'foi maritale', 'mariage' (Ripa)
Gondole ornée de figures allégoriques. Titre en cartouche en haut au centre. Liste explicative des nombres dans la marge inférieure, gravure ancienne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/gondole-ornee-de-figures-allegoriques-titre-en-cartouche-en-haut-au-centre-liste-explicative-des-nombres-dans-la-marge-inferieure-gravure-ancienne-image367227037.html
RF2C9CHR9–Gondole ornée de figures allégoriques. Titre en cartouche en haut au centre. Liste explicative des nombres dans la marge inférieure, gravure ancienne.
Dessin de décoration avec un vieil homme, symbolisant le temps, un bouclier, un vase, un aigle et des figures allégoriques plus Tuscher, Marcus 1705 - 1751 dessin Dekorationsudkast Med en gammel mand, symboliserende tiden, et skjold, en vase, en ørn og flere alleoriske figure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/dessin-de-decoration-avec-un-vieil-homme-symbolisant-le-temps-un-bouclier-un-vase-un-aigle-et-des-figures-allegoriques-plus-tuscher-marcus-1705-1751-dessin-dekorationsudkast-med-en-gammel-mand-symboliserende-tiden-et-skjold-en-vase-en-orn-og-flere-alleoriske-figure-image613466397.html
RM2XJ1PJ5–Dessin de décoration avec un vieil homme, symbolisant le temps, un bouclier, un vase, un aigle et des figures allégoriques plus Tuscher, Marcus 1705 - 1751 dessin Dekorationsudkast Med en gammel mand, symboliserende tiden, et skjold, en vase, en ørn og flere alleoriske figure
Monument à Aren't van Ysendyck, Dirk Sluyter, d'après Haatje Pieters Oosterhuis, 1818 sur un monument avec des figures allégoriques, représentant Faith et Re Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-a-are-not-van-ysendyck-dirk-sluyter-d-apres-haatje-pieters-oosterhuis-1818-sur-un-monument-avec-des-figures-allegoriques-representant-faith-et-re-image570305220.html
RF2T3RJ3G–Monument à Aren't van Ysendyck, Dirk Sluyter, d'après Haatje Pieters Oosterhuis, 1818 sur un monument avec des figures allégoriques, représentant Faith et Re
Scène de bataille et figures allégoriques avec l'armorial de Wilhelm Hundt 1603 allemand deux figures allégoriques bordent les bras de Johann Wilhelm Hundt.L'inscription peut être traduite: 'Wolf Wilhelm Hundt de Falkenstein, Brannenburg et Mosök en Bavière, capitaine et administrateur de Rosenheim.'Scène de bataille et figures allégoriques avec l'armorial de Wilhelm Hundt.Allemand.1603. Vitraux.Vitraux Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/scene-de-bataille-et-figures-allegoriques-avec-l-armorial-de-wilhelm-hundt-1603-allemand-deux-figures-allegoriques-bordent-les-bras-de-johann-wilhelm-hundt-l-inscription-peut-etre-traduite-wolf-wilhelm-hundt-de-falkenstein-brannenburg-et-mosok-en-baviere-capitaine-et-administrateur-de-rosenheim-scene-de-bataille-et-figures-allegoriques-avec-l-armorial-de-wilhelm-hundt-allemand-1603-vitraux-vitraux-image458434949.html
RM2HHRECN–Scène de bataille et figures allégoriques avec l'armorial de Wilhelm Hundt 1603 allemand deux figures allégoriques bordent les bras de Johann Wilhelm Hundt.L'inscription peut être traduite: 'Wolf Wilhelm Hundt de Falkenstein, Brannenburg et Mosök en Bavière, capitaine et administrateur de Rosenheim.'Scène de bataille et figures allégoriques avec l'armorial de Wilhelm Hundt.Allemand.1603. Vitraux.Vitraux
Armoiries de Johan Willem Friso avec couronne. Deux figures allégoriques avec des objets autour. Ligne de texte latin sur un pied de table. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/armoiries-de-johan-willem-friso-avec-couronne-deux-figures-allegoriques-avec-des-objets-autour-ligne-de-texte-latin-sur-un-pied-de-table-image488031829.html
RF2K9YNG5–Armoiries de Johan Willem Friso avec couronne. Deux figures allégoriques avec des objets autour. Ligne de texte latin sur un pied de table.
Apothéose d'un poète (milieu) entouré de figures allégoriques et de dieux anciens (haut), apothéose d'un poète, papier, plume, h 368 mm × l 423 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apotheose-d-un-poete-milieu-entoure-de-figures-allegoriques-et-de-dieux-anciens-haut-apotheose-d-un-poete-papier-plume-h-368-mm-l-423-mm-image472097603.html
RM2JC1W8K–Apothéose d'un poète (milieu) entouré de figures allégoriques et de dieux anciens (haut), apothéose d'un poète, papier, plume, h 368 mm × l 423 mm
Vierge vénitienne entourée de figures allégoriques, Jan Wandelaar, 1715 la Vierge vénitienne est assise sur un trône, tenant deux Ottomans enchaînés. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/vierge-venitienne-entouree-de-figures-allegoriques-jan-wandelaar-1715-la-vierge-venitienne-est-assise-sur-un-trone-tenant-deux-ottomans-enchaines-image570298356.html
RF2T3R9AC–Vierge vénitienne entourée de figures allégoriques, Jan Wandelaar, 1715 la Vierge vénitienne est assise sur un trône, tenant deux Ottomans enchaînés.
Apothéose d'un poète, 1673 - c. 1725 dessin apothéose d'un poète (au centre) entouré de figures allégoriques et de dieux antiques (ci-dessus). Italie papier. stylo à encre écrivain, poète, auteur. apothéose (ou ascension) des individus. Littérature. Les dieux Olympiens ensemble : Jupiter, Junon, Neptune, Cérès, Apollon, Diane, mars, Vénus, Mercure, Minerve, Vulcain, Vesta (ou Bacchus) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apotheose-d-un-poete-1673-c-1725-dessin-apotheose-d-un-poete-au-centre-entoure-de-figures-allegoriques-et-de-dieux-antiques-ci-dessus-italie-papier-stylo-a-encre-ecrivain-poete-auteur-apotheose-ou-ascension-des-individus-litterature-les-dieux-olympiens-ensemble-jupiter-junon-neptune-ceres-apollon-diane-mars-venus-mercure-minerve-vulcain-vesta-ou-bacchus-image595550693.html
RM2WGWJYH–Apothéose d'un poète, 1673 - c. 1725 dessin apothéose d'un poète (au centre) entouré de figures allégoriques et de dieux antiques (ci-dessus). Italie papier. stylo à encre écrivain, poète, auteur. apothéose (ou ascension) des individus. Littérature. Les dieux Olympiens ensemble : Jupiter, Junon, Neptune, Cérès, Apollon, Diane, mars, Vénus, Mercure, Minerve, Vulcain, Vesta (ou Bacchus)
Figures allégoriques avec des armoiries sur une fontaine, Joseph Mulder, 1680 - 1702 Fontaine avec une statue de la renommée avec branche de palmier et un manteau français de Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/figures-allegoriques-avec-des-armoiries-sur-une-fontaine-joseph-mulder-1680-1702-fontaine-avec-une-statue-de-la-renommee-avec-branche-de-palmier-et-un-manteau-francais-de-image488045032.html
RF2KA0ABM–Figures allégoriques avec des armoiries sur une fontaine, Joseph Mulder, 1680 - 1702 Fontaine avec une statue de la renommée avec branche de palmier et un manteau français de
Représentation allégorique, 'Zucht bringt Frucht', l'élevage porte ses fruits, l'inscription en Deutsche Literaturgeschichte historique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-allegorique-zucht-bringt-frucht-l-elevage-porte-ses-fruits-l-inscription-en-deutsche-literaturgeschichte-historique-image62000536.html
RMDGTA8T–Représentation allégorique, 'Zucht bringt Frucht', l'élevage porte ses fruits, l'inscription en Deutsche Literaturgeschichte historique
Portrait d'un buste d'un homme entouré de figures allégoriques, Simon Fokke, 1746 représentation allégorique dans laquelle est tenu un buste portrait sur toile Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-d-un-buste-d-un-homme-entoure-de-figures-allegoriques-simon-fokke-1746-representation-allegorique-dans-laquelle-est-tenu-un-buste-portrait-sur-toile-image570299499.html
RF2T3RAR7–Portrait d'un buste d'un homme entouré de figures allégoriques, Simon Fokke, 1746 représentation allégorique dans laquelle est tenu un buste portrait sur toile
Michel-Ange Maestri, UN groupe de six figures féminines allégoriques, cinq heures de la nuit, une heure du jour, ensemble de 6, gouache sur papier, chacun environ 42 x 31 cm. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/michel-ange-maestri-un-groupe-de-six-figures-feminines-allegoriques-cinq-heures-de-la-nuit-une-heure-du-jour-ensemble-de-6-gouache-sur-papier-chacun-environ-42-x-31-cm-image399270812.html
RM2E5G9YT–Michel-Ange Maestri, UN groupe de six figures féminines allégoriques, cinq heures de la nuit, une heure du jour, ensemble de 6, gouache sur papier, chacun environ 42 x 31 cm.
Monument à Jean Thomas Griot, Dirk Sluyter, d'après Haatje Pieters Oosterhuis, 1817 sur un monument avec des figures allégoriques, représentant la foi et la relii Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-a-jean-thomas-griot-dirk-sluyter-d-apres-haatje-pieters-oosterhuis-1817-sur-un-monument-avec-des-figures-allegoriques-representant-la-foi-et-la-relii-image570306686.html
RF2T3RKYX–Monument à Jean Thomas Griot, Dirk Sluyter, d'après Haatje Pieters Oosterhuis, 1817 sur un monument avec des figures allégoriques, représentant la foi et la relii
Caricature, rêves politiques, visions de la paix ! Perspective horreurs! Par James Gillray. Montrant William Windham, ministre britannique de la guerre, endormi et rêvant au lit, entouré de visions. Un squelette portant une casquette révolutionnaire se tient sur la gauche. Parmi les chiffres présents, on peut citer Napoléon, William Pitt, Charles James Fox, Justice, Britannia, Louis XVI et Marie-Antoinette. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/caricature-reves-politiques-visions-de-la-paix-perspective-horreurs-par-james-gillray-montrant-william-windham-ministre-britannique-de-la-guerre-endormi-et-revant-au-lit-entoure-de-visions-un-squelette-portant-une-casquette-revolutionnaire-se-tient-sur-la-gauche-parmi-les-chiffres-presents-on-peut-citer-napoleon-william-pitt-charles-james-fox-justice-britannia-louis-xvi-et-marie-antoinette-image504802310.html
RM2M97MDX–Caricature, rêves politiques, visions de la paix ! Perspective horreurs! Par James Gillray. Montrant William Windham, ministre britannique de la guerre, endormi et rêvant au lit, entouré de visions. Un squelette portant une casquette révolutionnaire se tient sur la gauche. Parmi les chiffres présents, on peut citer Napoléon, William Pitt, Charles James Fox, Justice, Britannia, Louis XVI et Marie-Antoinette.
Les bergers aveugles, Antonie Wierix (II), d'après Marten van Cleve (I), d'après Willem van Haecht (I), 1579 Paysage dans lequel les figures allégoriques et vis Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-bergers-aveugles-antonie-wierix-ii-d-apres-marten-van-cleve-i-d-apres-willem-van-haecht-i-1579-paysage-dans-lequel-les-figures-allegoriques-et-vis-image488027146.html
RF2K9YFGX–Les bergers aveugles, Antonie Wierix (II), d'après Marten van Cleve (I), d'après Willem van Haecht (I), 1579 Paysage dans lequel les figures allégoriques et vis
Image allégorique des signes du zodiaque, les femmes debout autour d'un globe, autour de 1860, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-image-allegorique-des-signes-du-zodiaque-les-femmes-debout-autour-d-un-globe-autour-de-1860-52656178.html
RMD1JKDP–Image allégorique des signes du zodiaque, les femmes debout autour d'un globe, autour de 1860,
Deux figures allégoriques avec une femme avec un censeur, Frederik Ottens, 1726 Une femme en robe d'étoile joue de la harpe. A côté d'elle se trouve une deuxième femme avec un c Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-figures-allegoriques-avec-une-femme-avec-un-censeur-frederik-ottens-1726-une-femme-en-robe-d-etoile-joue-de-la-harpe-a-cote-d-elle-se-trouve-une-deuxieme-femme-avec-un-c-image570299081.html
RF2T3RA89–Deux figures allégoriques avec une femme avec un censeur, Frederik Ottens, 1726 Une femme en robe d'étoile joue de la harpe. A côté d'elle se trouve une deuxième femme avec un c
Tapis grotesque arcuate avec figures allégoriques avec cornes de Plenty tapis grotesque Arcuate avec figures allégoriques avec cornes de Plenty Type d'objet: Tapisserie Numéro d'objet: BK 17261 Inscriptions / marques: Marque, juste au-dessus de 'Brand Master Geometric Merk'merk, gauche' no 10 d'Descriptionation: Arcuate tapisserie pour plus d'un raamnis, de la série de grottes Sigismund août de Pologne. Coupe caviteuse supérieure et latérale droite inférieure. Au milieu se trouvent des festons de fleurs et des fruits accrochés sur des masques de lion. Les festons d'angle proviennent de cornes de plein, tenues par une femme assise. Linkd tissé n° 10-D. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-grotesque-arcuate-avec-figures-allegoriques-avec-cornes-de-plenty-tapis-grotesque-arcuate-avec-figures-allegoriques-avec-cornes-de-plenty-type-d-objet-tapisserie-numero-d-objet-bk-17261-inscriptions-marques-marque-juste-au-dessus-de-brand-master-geometric-merk-merk-gauche-no-10-d-descriptionation-arcuate-tapisserie-pour-plus-d-un-raamnis-de-la-serie-de-grottes-sigismund-aout-de-pologne-coupe-caviteuse-superieure-et-laterale-droite-inferieure-au-milieu-se-trouvent-des-festons-de-fleurs-et-des-fruits-accroches-sur-des-masques-de-lion-les-festons-d-angle-proviennent-de-cornes-de-plein-tenues-par-une-femme-assise-linkd-tisse-n-10-d-image348218365.html
RM2B6EM25–Tapis grotesque arcuate avec figures allégoriques avec cornes de Plenty tapis grotesque Arcuate avec figures allégoriques avec cornes de Plenty Type d'objet: Tapisserie Numéro d'objet: BK 17261 Inscriptions / marques: Marque, juste au-dessus de 'Brand Master Geometric Merk'merk, gauche' no 10 d'Descriptionation: Arcuate tapisserie pour plus d'un raamnis, de la série de grottes Sigismund août de Pologne. Coupe caviteuse supérieure et latérale droite inférieure. Au milieu se trouvent des festons de fleurs et des fruits accrochés sur des masques de lion. Les festons d'angle proviennent de cornes de plein, tenues par une femme assise. Linkd tissé n° 10-D.
Porte triomphale avec deux figures allégoriques et deux putti avec la chaîne de l'ordre du Golden Fleece, gravure vintage. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-triomphale-avec-deux-figures-allegoriques-et-deux-putti-avec-la-chaine-de-l-ordre-du-golden-fleece-gravure-vintage-image367227392.html
RF2C9CJ80–Porte triomphale avec deux figures allégoriques et deux putti avec la chaîne de l'ordre du Golden Fleece, gravure vintage.
Croquis de la salle à manger du vingtième quartier festif de Paris : figures et scènes allégoriques. Edouard Michel-Lançon. Esquisse pour la salle des fêtes de la mairie du XXe arrondissement de Paris : Figures et scènes allégiques. Huile et encre noir sur étoile. 1884. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-de-la-salle-a-manger-du-vingtieme-quartier-festif-de-paris-figures-et-scenes-allegoriques-edouard-michel-lancon-esquisse-pour-la-salle-des-fetes-de-la-mairie-du-xxe-arrondissement-de-paris-figures-et-scenes-allegiques-huile-et-encre-noir-sur-etoile-1884-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350199863.html
RM2B9MYDY–Croquis de la salle à manger du vingtième quartier festif de Paris : figures et scènes allégoriques. Edouard Michel-Lançon. Esquisse pour la salle des fêtes de la mairie du XXe arrondissement de Paris : Figures et scènes allégiques. Huile et encre noir sur étoile. 1884. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Monument à Pieter Jan Cramer, Dirk Sluyter, d'après Haatje Pieters Oosterhuis, en ou après 1817 sur un monument avec des figures allégoriques à côté, repr Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/monument-a-pieter-jan-cramer-dirk-sluyter-d-apres-haatje-pieters-oosterhuis-en-ou-apres-1817-sur-un-monument-avec-des-figures-allegoriques-a-cote-repr-image570300626.html
RF2T3RC7E–Monument à Pieter Jan Cramer, Dirk Sluyter, d'après Haatje Pieters Oosterhuis, en ou après 1817 sur un monument avec des figures allégoriques à côté, repr
Étude pour l'apothéose de Washington dans la rotonde du bâtiment du Capitole des États-Unis, ca. 1859-1862. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-l-apotheose-de-washington-dans-la-rotonde-du-batiment-du-capitole-des-etats-unis-ca-1859-1862-image426150793.html
RM2FN8RK5–Étude pour l'apothéose de Washington dans la rotonde du bâtiment du Capitole des États-Unis, ca. 1859-1862.
Cartouche avec titre et figures allégoriques Père temps et Histoire, Willem Jacobsz. Delff, 1617 Cartouche en forme de peau de lion avec titre, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartouche-avec-titre-et-figures-allegoriques-pere-temps-et-histoire-willem-jacobsz-delff-1617-cartouche-en-forme-de-peau-de-lion-avec-titre-image488044173.html
RF2KA0991–Cartouche avec titre et figures allégoriques Père temps et Histoire, Willem Jacobsz. Delff, 1617 Cartouche en forme de peau de lion avec titre,
Étude pour l'apothéose de Washington dans la rotonde du bâtiment du Capitole des États-Unis. huile sur toile. Date : env. 1859-1862. Musée: Smithsonian American Art Museum. GEORGE WASHINGTON. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etude-pour-l-apotheose-de-washington-dans-la-rotonde-du-batiment-du-capitole-des-etats-unis-huile-sur-toile-date-env-1859-1862-musee-smithsonian-american-art-museum-george-washington-image554799329.html
RM2R6H85N–Étude pour l'apothéose de Washington dans la rotonde du bâtiment du Capitole des États-Unis. huile sur toile. Date : env. 1859-1862. Musée: Smithsonian American Art Museum. GEORGE WASHINGTON.
Deux figures allégoriques à un monument funéraire. La virilité est personnifiée par un ange avec une flamme sur sa tête, qui pointe vers un rayon de lumière Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/deux-figures-allegoriques-a-un-monument-funeraire-la-virilite-est-personnifiee-par-un-ange-avec-une-flamme-sur-sa-tete-qui-pointe-vers-un-rayon-de-lumiere-image418880235.html
RF2F9DJ0B–Deux figures allégoriques à un monument funéraire. La virilité est personnifiée par un ange avec une flamme sur sa tête, qui pointe vers un rayon de lumière
Fireback, Anonyme, 1644, fonte, général: 98 x 72 x 1.7cm 980 x 720 x 17mm, allégorie, femme, vierge hollandaise, lion, feu de fer avec la représentation allégorique de la Vierge hollandaise. La femme tient un personnel avec un chapeau de liberté. Un lion est représenté à sa gauche. Le lion tient une épée et un paquet de flèches. Les figures sont dans un jardin avec une clôture. Sur la clôture se trouve le repère de moulage. En haut se trouve l'inscription PRO PATRIA. La performance est encadrée par une bordure en perle. Autour de lui se trouve un cadre avec des boucles. En haut est l'année 1644 et en bas est la marque de coulée. La table de cuisson est rectangulaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fireback-anonyme-1644-fonte-general-98-x-72-x-1-7cm-980-x-720-x-17mm-allegorie-femme-vierge-hollandaise-lion-feu-de-fer-avec-la-representation-allegorique-de-la-vierge-hollandaise-la-femme-tient-un-personnel-avec-un-chapeau-de-liberte-un-lion-est-represente-a-sa-gauche-le-lion-tient-une-epee-et-un-paquet-de-fleches-les-figures-sont-dans-un-jardin-avec-une-cloture-sur-la-cloture-se-trouve-le-repere-de-moulage-en-haut-se-trouve-l-inscription-pro-patria-la-performance-est-encadree-par-une-bordure-en-perle-autour-de-lui-se-trouve-un-cadre-avec-des-boucles-en-haut-est-l-annee-1644-et-en-bas-est-la-marque-de-coulee-la-table-de-cuisson-est-rectangulaire-image386383600.html
RM2DCH868–Fireback, Anonyme, 1644, fonte, général: 98 x 72 x 1.7cm 980 x 720 x 17mm, allégorie, femme, vierge hollandaise, lion, feu de fer avec la représentation allégorique de la Vierge hollandaise. La femme tient un personnel avec un chapeau de liberté. Un lion est représenté à sa gauche. Le lion tient une épée et un paquet de flèches. Les figures sont dans un jardin avec une clôture. Sur la clôture se trouve le repère de moulage. En haut se trouve l'inscription PRO PATRIA. La performance est encadrée par une bordure en perle. Autour de lui se trouve un cadre avec des boucles. En haut est l'année 1644 et en bas est la marque de coulée. La table de cuisson est rectangulaire
Cartouche avec titre et figures allégoriques. Le temps et l'histoire du père debout de chaque côté, au-dessus du globe et deux petits anges avec des trompettes, au-dessous de o Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/cartouche-avec-titre-et-figures-allegoriques-le-temps-et-l-histoire-du-pere-debout-de-chaque-cote-au-dessus-du-globe-et-deux-petits-anges-avec-des-trompettes-au-dessous-de-o-image488050189.html
RF2KA0GYW–Cartouche avec titre et figures allégoriques. Le temps et l'histoire du père debout de chaque côté, au-dessus du globe et deux petits anges avec des trompettes, au-dessous de o
Carte de la bataille de Höchstädt, 1704, 1704 imprimer Grande carte de la bataille de Höchstädt (bataille de Blenheim) le 13 août 1704, avec les alliés du duc de Marlborough et du prince de Savoie remporta une victoire sur les troupes françaises et bavaroises. En haut à gauche un Viget allégorique avec Mars qui se libère de ses chaînes, avec le portrait de Marlborough. En haut à droite un cartouche avec une liste des armées alliées, décoré de figures allégoriques de la victoire, du temps du père, du Lion hollandais et de la licorne britannique. Au bas de l'explication des lettres A-Z en anglais. prin Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/carte-de-la-bataille-de-hochstadt-1704-1704-imprimer-grande-carte-de-la-bataille-de-hochstadt-bataille-de-blenheim-le-13-aout-1704-avec-les-allies-du-duc-de-marlborough-et-du-prince-de-savoie-remporta-une-victoire-sur-les-troupes-francaises-et-bavaroises-en-haut-a-gauche-un-viget-allegorique-avec-mars-qui-se-libere-de-ses-chaines-avec-le-portrait-de-marlborough-en-haut-a-droite-un-cartouche-avec-une-liste-des-armees-alliees-decore-de-figures-allegoriques-de-la-victoire-du-temps-du-pere-du-lion-hollandais-et-de-la-licorne-britannique-au-bas-de-l-explication-des-lettres-a-z-en-anglais-prin-image595306268.html
RM2WGEF64–Carte de la bataille de Höchstädt, 1704, 1704 imprimer Grande carte de la bataille de Höchstädt (bataille de Blenheim) le 13 août 1704, avec les alliés du duc de Marlborough et du prince de Savoie remporta une victoire sur les troupes françaises et bavaroises. En haut à gauche un Viget allégorique avec Mars qui se libère de ses chaînes, avec le portrait de Marlborough. En haut à droite un cartouche avec une liste des armées alliées, décoré de figures allégoriques de la victoire, du temps du père, du Lion hollandais et de la licorne britannique. Au bas de l'explication des lettres A-Z en anglais. prin
Portrait de Henriette Catharina. Son nom et son titre dans un cadre. Entièrement dans un cadre ovale gravé séparément avec un certain nombre de figures allégoriques et Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-henriette-catharina-son-nom-et-son-titre-dans-un-cadre-entierement-dans-un-cadre-ovale-grave-separement-avec-un-certain-nombre-de-figures-allegoriques-et-image418879293.html
RF2F9DGPN–Portrait de Henriette Catharina. Son nom et son titre dans un cadre. Entièrement dans un cadre ovale gravé séparément avec un certain nombre de figures allégoriques et
Typographie : le commerce maritime chapitre 19e siècle décoré par des navires, de l'argent,des figures mythologiques et Hermes winged hat Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/typographie-le-commerce-maritime-chapitre-19e-siecle-decore-par-des-navires-de-l-argent-des-figures-mythologiques-et-hermes-winged-hat-image271892593.html
RFWP9NNN–Typographie : le commerce maritime chapitre 19e siècle décoré par des navires, de l'argent,des figures mythologiques et Hermes winged hat
Danse de Cupid avec deux femmes allégoriques, par Paulus Moreelse, 1612, restaurée numériquement Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/danse-de-cupid-avec-deux-femmes-allegoriques-par-paulus-moreelse-1612-restauree-numeriquement-image386720441.html
RM2DD4HT9–Danse de Cupid avec deux femmes allégoriques, par Paulus Moreelse, 1612, restaurée numériquement
Art inspiré par Armour, env. 1560–65, éventuellement Brunswick-Wölfenbüttel, Allemagne du Nord, éventuellement Brunswick-Wölfenbüttel, acier, Cuir, WT. 28 lb 14 oz (13,1 kg) ; casque : poids 5 lb 10 oz (2551 g) ; pectoral : poids : 10 lb 15oz. (4961 g), Armure pour Homme-1/2 Armure, c'est l'un des groupes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-armour-env-1560-65-eventuellement-brunswick-wolfenbuttel-allemagne-du-nord-eventuellement-brunswick-wolfenbuttel-acier-cuir-wt-28-lb-14-oz-13-1-kg-casque-poids-5-lb-10-oz-2551-g-pectoral-poids-10-lb-15oz-4961-g-armure-pour-homme-1-2-armure-c-est-l-un-des-groupes-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462899318.html
RF2HW2TPE–Art inspiré par Armour, env. 1560–65, éventuellement Brunswick-Wölfenbüttel, Allemagne du Nord, éventuellement Brunswick-Wölfenbüttel, acier, Cuir, WT. 28 lb 14 oz (13,1 kg) ; casque : poids 5 lb 10 oz (2551 g) ; pectoral : poids : 10 lb 15oz. (4961 g), Armure pour Homme-1/2 Armure, c'est l'un des groupes, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Etains WARE. Par RANDOLPH I. GRAMME Etains Salver gaufré avec lions médaille allégorique contenant des présentations. Faites par F. Briot au xvie siècle. Flacon entouré de deux bandes de secours Figures allégoriques dans Nuremberz 1695. en bas de la hauteur en pouces. Etains WARE., Scientific American, 1903-12-26 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/etains-ware-par-randolph-i-gramme-etains-salver-gaufre-avec-lions-medaille-allegorique-contenant-des-presentations-faites-par-f-briot-au-xvie-siecle-flacon-entoure-de-deux-bandes-de-secours-figures-allegoriques-dans-nuremberz-1695-en-bas-de-la-hauteur-en-pouces-etains-ware-scientific-american-1903-12-26-image334348434.html
RM2ABXTRE–Etains WARE. Par RANDOLPH I. GRAMME Etains Salver gaufré avec lions médaille allégorique contenant des présentations. Faites par F. Briot au xvie siècle. Flacon entouré de deux bandes de secours Figures allégoriques dans Nuremberz 1695. en bas de la hauteur en pouces. Etains WARE., Scientific American, 1903-12-26
Porte Saint Denis Paris 1854 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/porte-saint-denis-paris-1854-image66106238.html
RFDRFB52–Porte Saint Denis Paris 1854
La Bourse de Bruxelles, conçue par l'architecte Léon-Pierre Suys, est un exemple frappant de l'architecture du XIXe siècle, incarnant l'esprit de croissance économique et de prospérité de Bruxelles à cette époque. Achevé dans les années 1870, ce bâtiment est un mélange de styles architecturaux néoclassique et second Empire, présentant une façade imposante ornée de sculptures, de colonnes et de décorations élaborées qui reflètent l'opulence de l'époque. Le design de Suys crée une grande déclaration au cœur de Bruxelles, servant non seulement de centre pour les transactions financières, mais aussi de symbole du bourg belge Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/la-bourse-de-bruxelles-concue-par-l-architecte-leon-pierre-suys-est-un-exemple-frappant-de-l-architecture-du-xixe-siecle-incarnant-l-esprit-de-croissance-economique-et-de-prosperite-de-bruxelles-a-cette-epoque-acheve-dans-les-annees-1870-ce-batiment-est-un-melange-de-styles-architecturaux-neoclassique-et-second-empire-presentant-une-facade-imposante-ornee-de-sculptures-de-colonnes-et-de-decorations-elaborees-qui-refletent-l-opulence-de-l-epoque-le-design-de-suys-cree-une-grande-declaration-au-coeur-de-bruxelles-servant-non-seulement-de-centre-pour-les-transactions-financieres-mais-aussi-de-symbole-du-bourg-belge-image597903907.html
RM2WMMTEY–La Bourse de Bruxelles, conçue par l'architecte Léon-Pierre Suys, est un exemple frappant de l'architecture du XIXe siècle, incarnant l'esprit de croissance économique et de prospérité de Bruxelles à cette époque. Achevé dans les années 1870, ce bâtiment est un mélange de styles architecturaux néoclassique et second Empire, présentant une façade imposante ornée de sculptures, de colonnes et de décorations élaborées qui reflètent l'opulence de l'époque. Le design de Suys crée une grande déclaration au cœur de Bruxelles, servant non seulement de centre pour les transactions financières, mais aussi de symbole du bourg belge
Le Maître de la fertilité de l'oeuf - nains et oies abondance avec un hibou, dinde et chiens et chats jouant un jeu de carte. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-maitre-de-la-fertilite-de-l-oeuf-nains-et-oies-abondance-avec-un-hibou-dinde-et-chiens-et-chats-jouant-un-jeu-de-carte-image442643598.html
RF2GM44BX–Le Maître de la fertilité de l'oeuf - nains et oies abondance avec un hibou, dinde et chiens et chats jouant un jeu de carte.
Gravure sur acier, d'une rencontre amicale entre Blancs et Indiens, part historique Détail Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-gravure-sur-acier-d-une-rencontre-amicale-entre-blancs-et-indiens-part-historique-detail-77433928.html
RMEDYBNC–Gravure sur acier, d'une rencontre amicale entre Blancs et Indiens, part historique Détail
Illustration inverse de l'ancien billet de 100 dollars US (émis en 1914) à des fins de conception Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/illustration-inverse-de-l-ancien-billet-de-100-dollars-us-emis-en-1914-a-des-fins-de-conception-image460710963.html
RF2HNF5EY–Illustration inverse de l'ancien billet de 100 dollars US (émis en 1914) à des fins de conception
Les arts et les pouvoirs rendent hommage à l'empereur Charles VI, 1732. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-arts-et-les-pouvoirs-rendent-hommage-a-l-empereur-charles-vi-1732-image506221688.html
RM2MBGAX0–Les arts et les pouvoirs rendent hommage à l'empereur Charles VI, 1732.
Manuel Salvador Carmona (dessinateur, graveur) (auteur de l'œuvre originale : González Velázquez, Antonio) / 'Philippe III le bon personnifiant l'ordre de la Toison d'Or'. 1778. Taille douce : gravure et gravure sur papier tissé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. AUTEUR : MANUEL SALVADOR CARMONA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/manuel-salvador-carmona-dessinateur-graveur-auteur-de-l-oeuvre-originale-gonzalez-velazquez-antonio-philippe-iii-le-bon-personnifiant-l-ordre-de-la-toison-d-or-1778-taille-douce-gravure-et-gravure-sur-papier-tisse-musee-museo-del-prado-madrid-espana-auteur-manuel-salvador-carmona-image623840711.html
RM2Y6XB5B–Manuel Salvador Carmona (dessinateur, graveur) (auteur de l'œuvre originale : González Velázquez, Antonio) / 'Philippe III le bon personnifiant l'ordre de la Toison d'Or'. 1778. Taille douce : gravure et gravure sur papier tissé. Musée : Museo del Prado, Madrid, España. AUTEUR : MANUEL SALVADOR CARMONA.
Tapis de grotesket en forme d'arche avec des figures allégoriques avec des cornes d'abondance, maître de la marque géométrique, c. 1560 tapisserie en forme d'arche pour ci-dessus une fenêtre, de la série Grotesken de Sigismund August van Polen. A l'étage et les côtés droits, fond coupé en forme creuse. Dans la crosse du milieu, des festons de fleurs et de fruits étaient accrochés à des masques de lion. Les festivals du coin viennent de Hoorns of Abundance, arrêtés par une femme assise. Linkd tissé 'no 10 d', à droite dans le bord supérieur une marque de tisserand. Brussels Ketting : laine. Entrée : soie. Éléments : Métal Thread Tapisserie en forme d'arche tapisserie pour un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/tapis-de-grotesket-en-forme-d-arche-avec-des-figures-allegoriques-avec-des-cornes-d-abondance-maitre-de-la-marque-geometrique-c-1560-tapisserie-en-forme-d-arche-pour-ci-dessus-une-fenetre-de-la-serie-grotesken-de-sigismund-august-van-polen-a-l-etage-et-les-cotes-droits-fond-coupe-en-forme-creuse-dans-la-crosse-du-milieu-des-festons-de-fleurs-et-de-fruits-etaient-accroches-a-des-masques-de-lion-les-festivals-du-coin-viennent-de-hoorns-of-abundance-arretes-par-une-femme-assise-linkd-tisse-no-10-d-a-droite-dans-le-bord-superieur-une-marque-de-tisserand-brussels-ketting-laine-entree-soie-elements-metal-thread-tapisserie-en-forme-d-arche-tapisserie-pour-un-image576539018.html
RM2TDYHB6–Tapis de grotesket en forme d'arche avec des figures allégoriques avec des cornes d'abondance, maître de la marque géométrique, c. 1560 tapisserie en forme d'arche pour ci-dessus une fenêtre, de la série Grotesken de Sigismund August van Polen. A l'étage et les côtés droits, fond coupé en forme creuse. Dans la crosse du milieu, des festons de fleurs et de fruits étaient accrochés à des masques de lion. Les festivals du coin viennent de Hoorns of Abundance, arrêtés par une femme assise. Linkd tissé 'no 10 d', à droite dans le bord supérieur une marque de tisserand. Brussels Ketting : laine. Entrée : soie. Éléments : Métal Thread Tapisserie en forme d'arche tapisserie pour un
Portrait de Louise Henriette. Son nom et son titre dans un cadre. Entièrement dans un cadre ovale gravé séparément avec un certain nombre de figures allégoriques et obj Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-louise-henriette-son-nom-et-son-titre-dans-un-cadre-entierement-dans-un-cadre-ovale-grave-separement-avec-un-certain-nombre-de-figures-allegoriques-et-obj-image418881377.html
RF2F9DKD5–Portrait de Louise Henriette. Son nom et son titre dans un cadre. Entièrement dans un cadre ovale gravé séparément avec un certain nombre de figures allégoriques et obj
Apothéose d'un poète. Apothéose d'un poète (centre) entouré de figures allégoriques et de dieux anciens (ci-dessus). Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/apotheose-d-un-poete-apotheose-d-un-poete-centre-entoure-de-figures-allegoriques-et-de-dieux-anciens-ci-dessus-image430904042.html
RM2G11AE2–Apothéose d'un poète. Apothéose d'un poète (centre) entouré de figures allégoriques et de dieux anciens (ci-dessus).
Impression à partir de deux plaques. Buste de Franciscus Junius, avec un poème de huit lignes en néerlandais de Geeraert Brandt. Cadre avec figures allégoriques et symb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-a-partir-de-deux-plaques-buste-de-franciscus-junius-avec-un-poeme-de-huit-lignes-en-neerlandais-de-geeraert-brandt-cadre-avec-figures-allegoriques-et-symb-image488049980.html
RF2KA0GMC–Impression à partir de deux plaques. Buste de Franciscus Junius, avec un poème de huit lignes en néerlandais de Geeraert Brandt. Cadre avec figures allégoriques et symb
Connaissez ton moi Benjamin West (américain, 1738-1820). Connaissez ton moi, 1768. Encre de Galle de fer et lavages, et impasto d'huile et lavages sur papier ivoire, modérément épais, modérément texturé., feuille: 18 3/4 x 25 1/2 po. (47,6 x 64,8 cm). Probablement une étude préliminaire pour une peinture d’histoire jamais réalisée, le dessin WASH de Benjamin West présente une vision allégorique de la Royal Academy of Arts de Londres, une organisation d’artistes professionnels fondée en 1768, comme un rassemblement d’hommes savants issus de différentes époques. Certaines figures portent des toges classiques, tandis que d'autres ne portent pas de perruques et de robes contemporaines. Réf. Supplémentaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/connaissez-ton-moi-benjamin-west-americain-1738-1820-connaissez-ton-moi-1768-encre-de-galle-de-fer-et-lavages-et-impasto-d-huile-et-lavages-sur-papier-ivoire-moderement-epais-moderement-texture-feuille-18-3-4-x-25-1-2-po-47-6-x-64-8-cm-probablement-une-etude-preliminaire-pour-une-peinture-d-histoire-jamais-realisee-le-dessin-wash-de-benjamin-west-presente-une-vision-allegorique-de-la-royal-academy-of-arts-de-londres-une-organisation-d-artistes-professionnels-fondee-en-1768-comme-un-rassemblement-d-hommes-savants-issus-de-differentes-epoques-certaines-figures-portent-des-toges-classiques-tandis-que-d-autres-ne-portent-pas-de-perruques-et-de-robes-contemporaines-ref-supplementaire-image504679823.html
RM2M9247B–Connaissez ton moi Benjamin West (américain, 1738-1820). Connaissez ton moi, 1768. Encre de Galle de fer et lavages, et impasto d'huile et lavages sur papier ivoire, modérément épais, modérément texturé., feuille: 18 3/4 x 25 1/2 po. (47,6 x 64,8 cm). Probablement une étude préliminaire pour une peinture d’histoire jamais réalisée, le dessin WASH de Benjamin West présente une vision allégorique de la Royal Academy of Arts de Londres, une organisation d’artistes professionnels fondée en 1768, comme un rassemblement d’hommes savants issus de différentes époques. Certaines figures portent des toges classiques, tandis que d'autres ne portent pas de perruques et de robes contemporaines. Réf. Supplémentaire
Impression à partir de deux plaques. Buste de Franciscus Junius, avec un poème de huit lignes en néerlandais de Geeraert Brandt. Cadre avec figures allégoriques et symb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-a-partir-de-deux-plaques-buste-de-franciscus-junius-avec-un-poeme-de-huit-lignes-en-neerlandais-de-geeraert-brandt-cadre-avec-figures-allegoriques-et-symb-image488035866.html
RF2K9YXMA–Impression à partir de deux plaques. Buste de Franciscus Junius, avec un poème de huit lignes en néerlandais de Geeraert Brandt. Cadre avec figures allégoriques et symb
Impression à partir de deux plaques. Buste de Desiderius Erasmus. En dessous de la performance un verset de huit lignes en néerlandais. Cadre avec des figures allégoriques et s Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/impression-a-partir-de-deux-plaques-buste-de-desiderius-erasmus-en-dessous-de-la-performance-un-verset-de-huit-lignes-en-neerlandais-cadre-avec-des-figures-allegoriques-et-s-image488042327.html
RF2KA06Y3–Impression à partir de deux plaques. Buste de Desiderius Erasmus. En dessous de la performance un verset de huit lignes en néerlandais. Cadre avec des figures allégoriques et s
Poésie descendant d'un nuage dans un jardin, en conversation avec les figures féminines allégoriques hospitalité, amitié et politesse. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/poesie-descendant-d-un-nuage-dans-un-jardin-en-conversation-avec-les-figures-feminines-allegoriques-hospitalite-amitie-et-politesse-image570303481.html
RF2T3RFWD–Poésie descendant d'un nuage dans un jardin, en conversation avec les figures féminines allégoriques hospitalité, amitié et politesse.
Représentation allégorique des figures Mine et thine qui dissipent l'unité, l'Amour, la paix et la peur de Dieu. Légende étendue en néerlandais, GE Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-allegorique-des-figures-mine-et-thine-qui-dissipent-l-unite-l-amour-la-paix-et-la-peur-de-dieu-legende-etendue-en-neerlandais-ge-image488034405.html
RF2K9YTT5–Représentation allégorique des figures Mine et thine qui dissipent l'unité, l'Amour, la paix et la peur de Dieu. Légende étendue en néerlandais, GE
Prudentia (prudence), de Los Honores, Flandre, 1525/32.Probablement après un dessin de Bernard van Orley.Côté gauche peut-être produit à l'atelier de Pieter van Aelst.La moitié droite a été removée. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/prudentia-prudence-de-los-honores-flandre-1525-32-probablement-apres-un-dessin-de-bernard-van-orley-cote-gauche-peut-etre-produit-a-l-atelier-de-pieter-van-aelst-la-moitie-droite-a-ete-removee-image451398393.html
RM2H6AY75–Prudentia (prudence), de Los Honores, Flandre, 1525/32.Probablement après un dessin de Bernard van Orley.Côté gauche peut-être produit à l'atelier de Pieter van Aelst.La moitié droite a été removée.
Connaissez ton moi Benjamin West (américain, 1738-1820). Connaissez ton moi, 1768. Encre de Galle de fer et lavages, et impasto d'huile et lavages sur papier ivoire, modérément épais, modérément texturé., feuille: 18 3/4 x 25 1/2 po. (47,6 x 64,8 cm). Probablement une étude préliminaire pour une peinture d’histoire jamais réalisée, le dessin WASH de Benjamin West présente une vision allégorique de la Royal Academy of Arts de Londres, une organisation d’artistes professionnels fondée en 1768, comme un rassemblement d’hommes savants issus de différentes époques. Certaines figures portent des toges classiques, tandis que d'autres ne portent pas de perruques et de robes contemporaines. Réf. Supplémentaire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/connaissez-ton-moi-benjamin-west-americain-1738-1820-connaissez-ton-moi-1768-encre-de-galle-de-fer-et-lavages-et-impasto-d-huile-et-lavages-sur-papier-ivoire-moderement-epais-moderement-texture-feuille-18-3-4-x-25-1-2-po-47-6-x-64-8-cm-probablement-une-etude-preliminaire-pour-une-peinture-d-histoire-jamais-realisee-le-dessin-wash-de-benjamin-west-presente-une-vision-allegorique-de-la-royal-academy-of-arts-de-londres-une-organisation-d-artistes-professionnels-fondee-en-1768-comme-un-rassemblement-d-hommes-savants-issus-de-differentes-epoques-certaines-figures-portent-des-toges-classiques-tandis-que-d-autres-ne-portent-pas-de-perruques-et-de-robes-contemporaines-ref-supplementaire-image504679758.html
RM2M92452–Connaissez ton moi Benjamin West (américain, 1738-1820). Connaissez ton moi, 1768. Encre de Galle de fer et lavages, et impasto d'huile et lavages sur papier ivoire, modérément épais, modérément texturé., feuille: 18 3/4 x 25 1/2 po. (47,6 x 64,8 cm). Probablement une étude préliminaire pour une peinture d’histoire jamais réalisée, le dessin WASH de Benjamin West présente une vision allégorique de la Royal Academy of Arts de Londres, une organisation d’artistes professionnels fondée en 1768, comme un rassemblement d’hommes savants issus de différentes époques. Certaines figures portent des toges classiques, tandis que d'autres ne portent pas de perruques et de robes contemporaines. Réf. Supplémentaire
Représentation allégorique avec des figures de l'ancien Testament. A quitté Adam et Eve, Isaac et Abraham et Noé. À droite Moïse et Aaron et le roi D Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/representation-allegorique-avec-des-figures-de-l-ancien-testament-a-quitte-adam-et-eve-isaac-et-abraham-et-noe-a-droite-moise-et-aaron-et-le-roi-d-image488051043.html
RF2KA0J2B–Représentation allégorique avec des figures de l'ancien Testament. A quitté Adam et Eve, Isaac et Abraham et Noé. À droite Moïse et Aaron et le roi D
Justitia (Justice) de Los Honores, Flandre, 1525/32.Probablement après un dessin de Bernard van Orley.Coin supérieur gauche et centre de la section inférieure peut-être produit à l'atelier de Pieter van Aelst. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/justitia-justice-de-los-honores-flandre-1525-32-probablement-apres-un-dessin-de-bernard-van-orley-coin-superieur-gauche-et-centre-de-la-section-inferieure-peut-etre-produit-a-l-atelier-de-pieter-van-aelst-image451398402.html
RM2H6AY7E–Justitia (Justice) de Los Honores, Flandre, 1525/32.Probablement après un dessin de Bernard van Orley.Coin supérieur gauche et centre de la section inférieure peut-être produit à l'atelier de Pieter van Aelst.
Christ debout avec une croix dans la main gauche et un coeur dans la main droite. À ses pieds deux figures féminines allégoriques. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/christ-debout-avec-une-croix-dans-la-main-gauche-et-un-coeur-dans-la-main-droite-a-ses-pieds-deux-figures-feminines-allegoriques-image488038623.html
RF2KA026R–Christ debout avec une croix dans la main gauche et un coeur dans la main droite. À ses pieds deux figures féminines allégoriques.
Portrait de Charles V de Habsbourg, Enea Vico, 1550 Portrait de Charles V de Habsbourg, dans un cadre architectural orné avec figure allégorique Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-charles-v-de-habsbourg-enea-vico-1550-portrait-de-charles-v-de-habsbourg-dans-un-cadre-architectural-orne-avec-figure-allegorique-image570301937.html
RF2T3RDX9–Portrait de Charles V de Habsbourg, Enea Vico, 1550 Portrait de Charles V de Habsbourg, dans un cadre architectural orné avec figure allégorique
Le Départ de 1871.le départ de 1871. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-d-xe9-part-de-1871-le-depart-de-1871-image571907452.html
RM2T6CHP4–Le Départ de 1871.le départ de 1871.
Paysage allégorique avec au premier plan, devant un grand arbre, un chien couché et debout. Sur la droite une chèvre et sur la gauche la tête d'un Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/paysage-allegorique-avec-au-premier-plan-devant-un-grand-arbre-un-chien-couche-et-debout-sur-la-droite-une-chevre-et-sur-la-gauche-la-tete-d-un-image488036264.html
RF2K9YY6G–Paysage allégorique avec au premier plan, devant un grand arbre, un chien couché et debout. Sur la droite une chèvre et sur la gauche la tête d'un
Une plaque dans un cadre architectural mentionne le titre du livre. La plaque montre un buste de P. Melanchthon. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/une-plaque-dans-un-cadre-architectural-mentionne-le-titre-du-livre-la-plaque-montre-un-buste-de-p-melanchthon-image418884276.html
RF2F9DR4M–Une plaque dans un cadre architectural mentionne le titre du livre. La plaque montre un buste de P. Melanchthon.
Portrait de Maurits, Prince d'Orange, Gaspar Bouttats, c. 1668 - c. 1691 Portrait de Maurits dans un ovale. Entièrement dans un cadre gravé séparément avec Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/portrait-de-maurits-prince-d-orange-gaspar-bouttats-c-1668-c-1691-portrait-de-maurits-dans-un-ovale-entierement-dans-un-cadre-grave-separement-avec-image488045728.html
RF2KA0B8G–Portrait de Maurits, Prince d'Orange, Gaspar Bouttats, c. 1668 - c. 1691 Portrait de Maurits dans un ovale. Entièrement dans un cadre gravé séparément avec
Allégorie de la naissance de William V, prince d'Orange, 8 mars 1748. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-naissance-de-william-v-prince-d-orange-8-mars-1748-image418882965.html
RF2F9DNDW–Allégorie de la naissance de William V, prince d'Orange, 8 mars 1748.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement