34 Lille Pdba brenet allegorie de la foi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/34-lille-pdba-brenet-allegorie-de-la-foi-image214147398.html
RMPCB75A–34 Lille Pdba brenet allegorie de la foi
Lille Pdba brenet allegorie de la foi Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-lille-pdba-brenet-allegorie-de-la-foi-163713849.html
RMKE9PK5–Lille Pdba brenet allegorie de la foi
Lille PDBA brenet allégorie de la foi. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/lille-pdba-brenet-allegorie-de-la-foi-image396438773.html
Allégorie de la Foi. Détail du mausolée des cardinaux d'Amboise. Cathédrale Notre-Dame de Rouen. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-foi-detail-du-mausolee-des-cardinaux-d-amboise-cathedrale-notre-dame-de-rouen-134898983.html
RFHRD50R–Allégorie de la Foi. Détail du mausolée des cardinaux d'Amboise. Cathédrale Notre-Dame de Rouen.
Fides. C'était Jean-François Bremond (1807-1868). 'Esquisse pour l'église de Saint-Jacques-Saint-Christophe-de-la-Villette : 'Fides. La Foi''. Toile sur toile, vers 1843. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fides-c-etait-jean-francois-bremond-1807-1868-esquisse-pour-l-eglise-de-saint-jacques-saint-christophe-de-la-villette-fides-la-foi-toile-sur-toile-vers-1843-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350206502.html
RM2B9N7Y2–Fides. C'était Jean-François Bremond (1807-1868). 'Esquisse pour l'église de Saint-Jacques-Saint-Christophe-de-la-Villette : 'Fides. La Foi''. Toile sur toile, vers 1843. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Les trains ayant pour destination le pelerinage national de Lourdes, sont accueillis par la figure de Marie Immaculée et repoussant le diable, allégorie pour illustrer la confiance et la foi des pèlerins et des malades allant prier et demander de miracles. Gravure dans 'le pelerin' 18081901. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-trains-ayant-pour-destination-le-pelerinage-national-de-lourdes-sont-accueillis-par-la-figure-de-marie-immaculee-et-repoussant-le-diable-allegorie-pour-illustrer-la-confiance-et-la-foi-des-pelerins-et-des-malades-allant-prier-et-demander-de-miracles-gravure-dans-le-pelerin-18081901-image560969434.html
RM2RGJA6J–Les trains ayant pour destination le pelerinage national de Lourdes, sont accueillis par la figure de Marie Immaculée et repoussant le diable, allégorie pour illustrer la confiance et la foi des pèlerins et des malades allant prier et demander de miracles. Gravure dans 'le pelerin' 18081901.
Les sept vertus cardinales: 7 conseils - 1. Foi (Fides) - Bartsch 127 Lucas de Leyde (1494-1533). 'Les sept Vertus Cardinales : 7 planches - 1. 'La Foi (Fides)' - Bartsch 127. Burin. 1530. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/les-sept-vertus-cardinales-7-conseils-1-foi-fides-bartsch-127-lucas-de-leyde-1494-1533-les-sept-vertus-cardinales-7-planches-1-la-foi-fides-bartsch-127-burin-1530-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350209430.html
RM2B9NBKJ–Les sept vertus cardinales: 7 conseils - 1. Foi (Fides) - Bartsch 127 Lucas de Leyde (1494-1533). 'Les sept Vertus Cardinales : 7 planches - 1. 'La Foi (Fides)' - Bartsch 127. Burin. 1530. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
"Le triomphe de la foi catholique". Allegorie du triomphe de l'eucharistie sur la nature, la science, la philosophie et la poésie. Une femme montée sur un char tent un calice surmonte d'une hostie, symbole de l'eucharistie. Des anges tenant des symboles de la passion : croix, couronne d'epines et clous. Un groupe d'hommes représentant les Arts suit le char. Peinture de Pierre Paul (Pierre-Paul) Rubens (ou Peter Paul ou Petrus Paulus) (1577-1640), huile sur toile, 17e siecle. DIM. : 4,74x5,94 M. Musée des Beaux Arts de Valenciennes. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-la-foi-catholique-allegorie-du-triomphe-de-l-eucharistie-sur-la-nature-la-science-la-philosophie-et-la-poesie-une-femme-montee-sur-un-char-tent-un-calice-surmonte-d-une-hostie-symbole-de-l-eucharistie-des-anges-tenant-des-symboles-de-la-passion-croix-couronne-d-epines-et-clous-un-groupe-d-hommes-representant-les-arts-suit-le-char-peinture-de-pierre-paul-pierre-paul-rubens-ou-peter-paul-ou-petrus-paulus-1577-1640-huile-sur-toile-17e-siecle-dim-4-74x5-94-m-musee-des-beaux-arts-de-valenciennes-image559621494.html
RM2RECXWX–"Le triomphe de la foi catholique". Allegorie du triomphe de l'eucharistie sur la nature, la science, la philosophie et la poésie. Une femme montée sur un char tent un calice surmonte d'une hostie, symbole de l'eucharistie. Des anges tenant des symboles de la passion : croix, couronne d'epines et clous. Un groupe d'hommes représentant les Arts suit le char. Peinture de Pierre Paul (Pierre-Paul) Rubens (ou Peter Paul ou Petrus Paulus) (1577-1640), huile sur toile, 17e siecle. DIM. : 4,74x5,94 M. Musée des Beaux Arts de Valenciennes.
Fidentia. Décor en carton préparatoire de notre-Dame-de-Lorette à Paris Victor Orsel (1795-1850). 'Fidentia'. Carton préparatoire au décor de l'Église notre-Dame-de-Lorette à Paris. Fusain et mine graphite sur plusieurs feuilles de papier assemblées. 1834-1850. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fidentia-decor-en-carton-preparatoire-de-notre-dame-de-lorette-a-paris-victor-orsel-1795-1850-fidentia-carton-preparatoire-au-decor-de-l-eglise-notre-dame-de-lorette-a-paris-fusain-et-mine-graphite-sur-plusieurs-feuilles-de-papier-assemblees-1834-1850-musee-des-beaux-arts-de-la-ville-de-paris-petit-palais-image350196465.html
RM2B9MR4H–Fidentia. Décor en carton préparatoire de notre-Dame-de-Lorette à Paris Victor Orsel (1795-1850). 'Fidentia'. Carton préparatoire au décor de l'Église notre-Dame-de-Lorette à Paris. Fusain et mine graphite sur plusieurs feuilles de papier assemblées. 1834-1850. Musée des Beaux-Arts de la Ville de Paris, petit Palais.
Décoration sculptée à la porte d'entrée 'Projet pour le palais de l'Industrie : jets de décor (la théorie s'ampuie sur l'expérience - la bonne fai amène l'abondance)'. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/decoration-sculptee-a-la-porte-d-entree-projet-pour-le-palais-de-l-industrie-jets-de-decor-la-theorie-s-ampuie-sur-l-experience-la-bonne-fai-amene-l-abondance-paris-musee-carnavalet-image349949461.html
RM2B99G31–Décoration sculptée à la porte d'entrée 'Projet pour le palais de l'Industrie : jets de décor (la théorie s'ampuie sur l'expérience - la bonne fai amène l'abondance)'. Paris, musée Carnavalet.
Spiritisme : l'évocation des esprits (évocation des spiritueux) Dessin de Henry de Malvost tiree de 'le satanisme et la magie' de Jules Bois 1895 Collecti Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/spiritisme-l-evocation-des-esprits-evocation-des-spiritueux-dessin-de-henry-de-malvost-tiree-de-le-satanisme-et-la-magie-de-jules-bois-1895-collecti-image353298669.html
RM2BEP41H–Spiritisme : l'évocation des esprits (évocation des spiritueux) Dessin de Henry de Malvost tiree de 'le satanisme et la magie' de Jules Bois 1895 Collecti
ALBUM # 4; BROUILLON POUR BUSSY SAINT ANTOINE: L'Atelier DE FOI Gsell-Laurent. Album n° 4 ; projet de virail pour Boussy Saint Antoine : la Foi. Crayon, aquarelle bleue et jaunune. Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/album-4-brouillon-pour-bussy-saint-antoine-l-atelier-de-foi-gsell-laurent-album-n-4-projet-de-virail-pour-boussy-saint-antoine-la-foi-crayon-aquarelle-bleue-et-jaunune-paris-musee-carnavalet-image349783767.html
RM2B920NB–ALBUM # 4; BROUILLON POUR BUSSY SAINT ANTOINE: L'Atelier DE FOI Gsell-Laurent. Album n° 4 ; projet de virail pour Boussy Saint Antoine : la Foi. Crayon, aquarelle bleue et jaunune. Paris, musée Carnavalet.
Confirmation de téléchargement
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous. Les informations fournies seront incluses dans votre confirmation de téléchargement