Allégorie de la victoire Photos Stock & Des Images
Allegorie de la Victoire - Allégorie de la Victoire 1635 par Louis LE NAIN, 1593 - 1677, Paris, France, en français, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-allegorie-de-la-victoire-1635-par-louis-le-nain-1593-1677-paris-france-en-francais-image244926926.html
RMT6DAP6–Allegorie de la Victoire - Allégorie de la Victoire 1635 par Louis LE NAIN, 1593 - 1677, Paris, France, en français,
Allégorie avec une victoire et un homme barbu assis avec un livre, Battista Franco, 1510-61 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-avec-une-victoire-et-un-homme-barbu-assis-avec-un-livre-battista-franco-1510-61-162483686.html
RMKC9NGP–Allégorie avec une victoire et un homme barbu assis avec un livre, Battista Franco, 1510-61
Allégorie de la victoire, vers 1635, Louis LE NAIN, Laon, vers 1593 - Paris, 1648, Musée du Louvre, Paris, France Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-vers-1635-louis-le-nain-laon-vers-1593-paris-1648-musee-du-louvre-paris-france-image621632426.html
RM2Y39PE2–Allégorie de la victoire, vers 1635, Louis LE NAIN, Laon, vers 1593 - Paris, 1648, Musée du Louvre, Paris, France
Allégorie de la victoire, 1635, Louis le Nain, Musée du Louvre, Paris, France, Europe. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-1635-louis-le-nain-musee-du-louvre-paris-france-europe-image602330803.html
RM2WYXF2B–Allégorie de la victoire, 1635, Louis le Nain, Musée du Louvre, Paris, France, Europe.
Allégorie célébrant la victoire de la Prusse sur l'Autriche à Sadowa. Bismarck décrit comme 'Hercules portant la peau du lion tchèque ' reçoit une tasse de Germanie. 1866 Allemagne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-celebrant-la-victoire-de-la-prusse-sur-l-autriche-a-sadowa-bismarck-decrit-comme-hercules-portant-la-peau-du-lion-tcheque-recoit-une-tasse-de-germanie-1866-allemagne-113150026.html
RMGG2C0A–Allégorie célébrant la victoire de la Prusse sur l'Autriche à Sadowa. Bismarck décrit comme 'Hercules portant la peau du lion tchèque ' reçoit une tasse de Germanie. 1866 Allemagne
Art inspiré par Allegory avec une victoire de vol et un homme à barbe assis avec un livre, 1510–61, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, 7 1/2 x 8 1/16in. (19 x 20,5cm), dessins, Battista Franco (italien, Venise ca. 1510–1561 Venise), ce dessin semble lié dans l'iconographie, le style, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-avec-une-victoire-de-vol-et-un-homme-a-barbe-assis-avec-un-livre-1510-61-stylo-et-encre-brune-brosse-et-lavage-brun-7-1-2-x-8-1-16in-19-x-20-5cm-dessins-battista-franco-italien-venise-ca-1510-1561-venise-ce-dessin-semble-lie-dans-l-iconographie-le-style-les-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462951521.html
RF2HW57AW–Art inspiré par Allegory avec une victoire de vol et un homme à barbe assis avec un livre, 1510–61, stylo et encre brune, brosse et lavage brun, 7 1/2 x 8 1/16in. (19 x 20,5cm), dessins, Battista Franco (italien, Venise ca. 1510–1561 Venise), ce dessin semble lié dans l'iconographie, le style, les œuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jules Joseph Lefebvre - une allégorie de la Victoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-joseph-lefebvre-une-allegorie-de-la-victoire-image213205021.html
RFPAT951–Jules Joseph Lefebvre - une allégorie de la Victoire
Design de plafond avec une allégorie de la victoire a rencontré DP807594 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-de-plafond-avec-une-allegorie-de-la-victoire-a-rencontre-dp807594-172632640.html
RMM0T2KC–Design de plafond avec une allégorie de la victoire a rencontré DP807594
Jasiński 139 allégorie de la victoire en 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jasinski-139-allegorie-de-la-victoire-en-1920-image212872659.html
RMPA956Y–Jasiński 139 allégorie de la victoire en 1920
Giuseppe Arcimboldo - Sketch pour un traîneau avec un Allégory de la victoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giuseppe-arcimboldo-sketch-pour-un-traineau-avec-un-allegory-de-la-victoire-image349465251.html
RM2B8FEDR–Giuseppe Arcimboldo - Sketch pour un traîneau avec un Allégory de la victoire
Frères Le Nain - Allégorie de la Victoire - WGA12588 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-freres-le-nain-allegorie-de-la-victoire-wga12588-132773001.html
RMHM098W–Frères Le Nain - Allégorie de la Victoire - WGA12588
Léonard de Vinci. Allégorie de la victoire et de la fortune. 1480 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/leonard-de-vinci-allegorie-de-la-victoire-et-de-la-fortune-1480-image346454723.html
RF2B3JAEY–Léonard de Vinci. Allégorie de la victoire et de la fortune. 1480
Le triomphe de Britannia. Allégorie de la victoire navale de la Grande-Bretagne sur les Français à la bataille de la baie de Quiberon, 20 novembre 1759, pendant la guerre de sept ans. La flotte britannique a été commandée par Sir Edward Hawke. D'un imprimé de Simon François Ravenet après le tableau de Francis Hayman. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-de-britannia-allegorie-de-la-victoire-navale-de-la-grande-bretagne-sur-les-francais-a-la-bataille-de-la-baie-de-quiberon-20-novembre-1759-pendant-la-guerre-de-sept-ans-la-flotte-britannique-a-ete-commandee-par-sir-edward-hawke-d-un-imprime-de-simon-francois-ravenet-apres-le-tableau-de-francis-hayman-image552421243.html
RM2R2MXX3–Le triomphe de Britannia. Allégorie de la victoire navale de la Grande-Bretagne sur les Français à la bataille de la baie de Quiberon, 20 novembre 1759, pendant la guerre de sept ans. La flotte britannique a été commandée par Sir Edward Hawke. D'un imprimé de Simon François Ravenet après le tableau de Francis Hayman.
Détail de la Rua Augusta de triomphe, représentant l'allégorie féminine de la Victoire récompensant la bravoure et le génie, à Lisbonne, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-rua-augusta-de-triomphe-representant-l-allegorie-feminine-de-la-victoire-recompensant-la-bravoure-et-le-genie-a-lisbonne-portugal-115657108.html
RFGM4HR0–Détail de la Rua Augusta de triomphe, représentant l'allégorie féminine de la Victoire récompensant la bravoure et le génie, à Lisbonne, Portugal
HONNEUR AUX ENFANTS DE FRANCE : ALLÉGORIE DE LA VICTOIRE Honneur aux enfants de la France : Allégorie de la Victoire. 1855-1865. Photographie d'Edouard Baldus (1813-1889). Paris, musée Carnavalet. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/honneur-aux-enfants-de-france-allegorie-de-la-victoire-honneur-aux-enfants-de-la-france-allegorie-de-la-victoire-1855-1865-photographie-d-edouard-baldus-1813-1889-paris-musee-carnavalet-image350078343.html
RM2B9FCDY–HONNEUR AUX ENFANTS DE FRANCE : ALLÉGORIE DE LA VICTOIRE Honneur aux enfants de la France : Allégorie de la Victoire. 1855-1865. Photographie d'Edouard Baldus (1813-1889). Paris, musée Carnavalet.
Allégorie de la bataille de Lépante 1571, par Paolo Veronese (1528?1588) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-bataille-de-lepante-1571-par-paolo-veronese-1528-1588-image634316779.html
RM2YRYHEK–Allégorie de la bataille de Lépante 1571, par Paolo Veronese (1528?1588)
USA - circa 1943 : timbres-imprimé aux Etats-Unis, aux Nations alliées, montre l'allégorie de la Victoire, circa 1943 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-circa-1943-timbres-imprime-aux-etats-unis-aux-nations-alliees-montre-l-allegorie-de-la-victoire-circa-1943-image63186509.html
RMDJPB11–USA - circa 1943 : timbres-imprimé aux Etats-Unis, aux Nations alliées, montre l'allégorie de la Victoire, circa 1943
École néerlandaise, Allegory de la Victoire de la Grande Alliance sur les Français en l'an 1704, guerres espagnoles de succession, gravure, vers 1704 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/ecole-neerlandaise-allegory-de-la-victoire-de-la-grande-alliance-sur-les-francais-en-l-an-1704-guerres-espagnoles-de-succession-gravure-vers-1704-image248911398.html
RMTCXW0P–École néerlandaise, Allegory de la Victoire de la Grande Alliance sur les Français en l'an 1704, guerres espagnoles de succession, gravure, vers 1704
Le triomphe du Victor par Peter Paul Rubens (1577-1640), huile sur toile, c. 1614 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-triomphe-du-victor-par-peter-paul-rubens-1577-1640-huile-sur-toile-c-1614-image484168958.html
RM2K3KPCE–Le triomphe du Victor par Peter Paul Rubens (1577-1640), huile sur toile, c. 1614
Allégorie des victoires de 1812-1815.Gravure du 19th siècle. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-des-victoires-de-1812-1815-gravure-du-19th-siecle-image442109533.html
RM2GK7R65–Allégorie des victoires de 1812-1815.Gravure du 19th siècle.
Allégorie de la Victoire : Soldat d'être couronné par lauriers, Franz von Hauslab le Jeune, ca. 1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-victoire-soldat-d-etre-couronne-par-lauriers-franz-von-hauslab-le-jeune-ca-1814-162457474.html
RMKC8G4J–Allégorie de la Victoire : Soldat d'être couronné par lauriers, Franz von Hauslab le Jeune, ca. 1814
Allégorie de la victoire, 1635, Louis le Nain, Musée du Louvre, Paris, France, Europe Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-1635-louis-le-nain-musee-du-louvre-paris-france-europe-image602274079.html
RM2WYRXMF–Allégorie de la victoire, 1635, Louis le Nain, Musée du Louvre, Paris, France, Europe
Allégorie de la victoire, vers 1635, Louis LE NAIN, Laon, vers 1593 - Paris, 1648, Musée du Louvre, Paris, France. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-vers-1635-louis-le-nain-laon-vers-1593-paris-1648-musee-du-louvre-paris-france-image623472484.html
RM2Y69HEC–Allégorie de la victoire, vers 1635, Louis LE NAIN, Laon, vers 1593 - Paris, 1648, Musée du Louvre, Paris, France.
Croquis pour un traîneau avec une allégorie de la victoire 1585 par Giuseppe Arcimboldo Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/croquis-pour-un-traineau-avec-une-allegorie-de-la-victoire-1585-par-giuseppe-arcimboldo-image574154445.html
RM2TA2YRW–Croquis pour un traîneau avec une allégorie de la victoire 1585 par Giuseppe Arcimboldo
Art inspiré par l'allégorie de la victoire: Soldat couronné par des lauriers, ca. 1814, Aquarelle avec touches de gouache, feuille: 10 13/16 x 8 1/2 po. (27,5 x 21,6 cm), dessins, Franz von Hauslab le plus jeune (autrichien, Vienne 1798–1883, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-l-allegorie-de-la-victoire-soldat-couronne-par-des-lauriers-ca-1814-aquarelle-avec-touches-de-gouache-feuille-10-13-16-x-8-1-2-po-27-5-x-21-6-cm-dessins-franz-von-hauslab-le-plus-jeune-autrichien-vienne-1798-1883-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462979048.html
RF2HW6EE0–Art inspiré par l'allégorie de la victoire: Soldat couronné par des lauriers, ca. 1814, Aquarelle avec touches de gouache, feuille: 10 13/16 x 8 1/2 po. (27,5 x 21,6 cm), dessins, Franz von Hauslab le plus jeune (autrichien, Vienne 1798–1883, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Jules Joseph Lefebvre - une allégorie de la Victoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jules-joseph-lefebvre-une-allegorie-de-la-victoire-image207564921.html
RFP1KB4W–Jules Joseph Lefebvre - une allégorie de la Victoire
Design de plafond avec une allégorie de la Victoire s'est réuni 37.165.103 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-design-de-plafond-avec-une-allegorie-de-la-victoire-s-est-reuni-37165103-172636246.html
RMM0T786–Design de plafond avec une allégorie de la Victoire s'est réuni 37.165.103
Jasiński 4 allégorie de la victoire en 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jasinski-4-allegorie-de-la-victoire-en-1920-image189267003.html
RMMYWRYR–Jasiński 4 allégorie de la victoire en 1920
Le Nain Brothers - allégorie de la victoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/le-nain-brothers-allegorie-de-la-victoire-image395991501.html
RM2E06Y5H–Le Nain Brothers - allégorie de la victoire
Anne-Louis Girodet-Trioson - Allégorie de la Victoire, 1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-anne-louis-girodet-trioson-allegorie-de-la-victoire-1814-132618887.html
RMHKN8MR–Anne-Louis Girodet-Trioson - Allégorie de la Victoire, 1814
GRÈCE - 1906 mars : timbre-poste orange de 10 lepts représentant une allégorie de la victoire. Numéro spécial, célébration du 10th anniversaire des Jeux Olympiques modernes de 1896 à Athènes. Les Jeux olympiques d'été de 1896, officiellement connus sous le nom de Jeux de la première Olympiade et communément connus sous le nom d'Athènes 1896, ont été les premiers Jeux olympiques internationaux de l'histoire moderne. Organisé par le Comité International Olympique (CIO), créé par l'aristocrate français Pierre de Coubertin, il s'est tenu à Athènes, Grèce, du 6 au 15 avril 1896 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/grece-1906-mars-timbre-poste-orange-de-10-lepts-representant-une-allegorie-de-la-victoire-numero-special-celebration-du-10th-anniversaire-des-jeux-olympiques-modernes-de-1896-a-athenes-les-jeux-olympiques-d-ete-de-1896-officiellement-connus-sous-le-nom-de-jeux-de-la-premiere-olympiade-et-communement-connus-sous-le-nom-d-athenes-1896-ont-ete-les-premiers-jeux-olympiques-internationaux-de-l-histoire-moderne-organise-par-le-comite-international-olympique-cio-cree-par-l-aristocrate-francais-pierre-de-coubertin-il-s-est-tenu-a-athenes-grece-du-6-au-15-avril-1896-image493513563.html
RF2KJWDGB–GRÈCE - 1906 mars : timbre-poste orange de 10 lepts représentant une allégorie de la victoire. Numéro spécial, célébration du 10th anniversaire des Jeux Olympiques modernes de 1896 à Athènes. Les Jeux olympiques d'été de 1896, officiellement connus sous le nom de Jeux de la première Olympiade et communément connus sous le nom d'Athènes 1896, ont été les premiers Jeux olympiques internationaux de l'histoire moderne. Organisé par le Comité International Olympique (CIO), créé par l'aristocrate français Pierre de Coubertin, il s'est tenu à Athènes, Grèce, du 6 au 15 avril 1896
Allégorie de la victoire. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-image418798033.html
RM2F99W4H–Allégorie de la victoire.
Détail de la Rua Augusta de triomphe, représentant l'allégorie féminine de la Victoire récompensant la bravoure et le génie, à Lisbonne, Portugal Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-detail-de-la-rua-augusta-de-triomphe-representant-l-allegorie-feminine-de-la-victoire-recompensant-la-bravoure-et-le-genie-a-lisbonne-portugal-115758491.html
RFGM973R–Détail de la Rua Augusta de triomphe, représentant l'allégorie féminine de la Victoire récompensant la bravoure et le génie, à Lisbonne, Portugal
Allégorie de la Victoire Antico, allégorie de la Victoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-antico-allegorie-de-la-victoire-image335754806.html
RM2AE6XK2–Allégorie de la Victoire Antico, allégorie de la Victoire
Allégorie du traité de Paris : plusieurs figures allégoriques, avec la paix à gauche, se donnent des branches d'olivier en haut d'un escalier devant un temple. Un ange vole au-dessus d'eux, et des soldats se tiennent autour d'eux. Derrière la paix, il y a la guerre. Le traité de Paris, signé le 10 février 1763 par les royaumes de Grande-Bretagne, de France et d'Espagne, avec le Portugal en accord, suite à la victoire de la Grande-Bretagne et de la Prusse sur la France et l'Espagne pendant la guerre de sept ans. La signature du traité a officiellement mis fin au conflit entre la France et la Grande-Bretagne sur le contrôle de l'Amérique du Nord (le S Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-du-traite-de-paris-plusieurs-figures-allegoriques-avec-la-paix-a-gauche-se-donnent-des-branches-d-olivier-en-haut-d-un-escalier-devant-un-temple-un-ange-vole-au-dessus-d-eux-et-des-soldats-se-tiennent-autour-d-eux-derriere-la-paix-il-y-a-la-guerre-le-traite-de-paris-signe-le-10-fevrier-1763-par-les-royaumes-de-grande-bretagne-de-france-et-d-espagne-avec-le-portugal-en-accord-suite-a-la-victoire-de-la-grande-bretagne-et-de-la-prusse-sur-la-france-et-l-espagne-pendant-la-guerre-de-sept-ans-la-signature-du-traite-a-officiellement-mis-fin-au-conflit-entre-la-france-et-la-grande-bretagne-sur-le-controle-de-l-amerique-du-nord-le-s-image634301165.html
RM2YRXWH1–Allégorie du traité de Paris : plusieurs figures allégoriques, avec la paix à gauche, se donnent des branches d'olivier en haut d'un escalier devant un temple. Un ange vole au-dessus d'eux, et des soldats se tiennent autour d'eux. Derrière la paix, il y a la guerre. Le traité de Paris, signé le 10 février 1763 par les royaumes de Grande-Bretagne, de France et d'Espagne, avec le Portugal en accord, suite à la victoire de la Grande-Bretagne et de la Prusse sur la France et l'Espagne pendant la guerre de sept ans. La signature du traité a officiellement mis fin au conflit entre la France et la Grande-Bretagne sur le contrôle de l'Amérique du Nord (le S
USA - circa 1943 : timbre imprimé aux États-Unis montre l'allégorie de la Victoire, circa 1943 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/usa-circa-1943-timbre-imprime-aux-etats-unis-montre-l-allegorie-de-la-victoire-circa-1943-image235564921.html
RFRK6WCW–USA - circa 1943 : timbre imprimé aux États-Unis montre l'allégorie de la Victoire, circa 1943
PETRODVORETS, RUSSIE - 11 MAI 2023 : la sculpture centrale de la fontaine Triton (allégorie de la victoire dans la guerre russo-suédoise) est en gros plan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrodvorets-russie-11-mai-2023-la-sculpture-centrale-de-la-fontaine-triton-allegorie-de-la-victoire-dans-la-guerre-russo-suedoise-est-en-gros-plan-image552385843.html
RF2R2K9NR–PETRODVORETS, RUSSIE - 11 MAI 2023 : la sculpture centrale de la fontaine Triton (allégorie de la victoire dans la guerre russo-suédoise) est en gros plan
Antonio Molinari allégorie de la victoire. Craie ; plume ; lavée Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antonio-molinari-allegorie-de-la-victoire-craie-plume-lavee-image572661348.html
RM2T7JYB0–Antonio Molinari allégorie de la victoire. Craie ; plume ; lavée
Antoine le Nain (c. 1588-1648), Louis le Nain (c. 1593-1648) ou Mathieu le Nain (1607-1677) - allégorie de la victoire 1620-50, Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antoine-le-nain-c-1588-1648-louis-le-nain-c-1593-1648-ou-mathieu-le-nain-1607-1677-allegorie-de-la-victoire-1620-50-image559546456.html
RF2RE9F60–Antoine le Nain (c. 1588-1648), Louis le Nain (c. 1593-1648) ou Mathieu le Nain (1607-1677) - allégorie de la victoire 1620-50,
Allégorie de la victoire des Russes sur l'Armée de Napoléon, d'un poème de crèmes, Franz von Hauslab le Jeune, ca. 1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-allegorie-de-la-victoire-des-russes-sur-l-armee-de-napoleon-d-un-poeme-de-cremes-franz-von-hauslab-le-jeune-ca-1814-162457481.html
RMKC8G4W–Allégorie de la victoire des Russes sur l'Armée de Napoléon, d'un poème de crèmes, Franz von Hauslab le Jeune, ca. 1814
Caricature, pas une victoire, WW1 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-caricature-pas-une-victoire-ww1-105349045.html
RMG3B1NW–Caricature, pas une victoire, WW1
Design de plafond avec une allégorie de la victoire. Artiste : Daniel Marot l'ancien (français, Paris 1661-1752 La Haye). Dimensions : 7 1/4 x 7 3/8 in. (18,4 x 18,7 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-de-plafond-avec-une-allegorie-de-la-victoire-artiste-daniel-marot-l-ancien-francais-paris-1661-1752-la-haye-dimensions-7-1-4-x-7-3-8-in-18-4-x-18-7-cm-date-n-d-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212863060.html
RMPA8N04–Design de plafond avec une allégorie de la victoire. Artiste : Daniel Marot l'ancien (français, Paris 1661-1752 La Haye). Dimensions : 7 1/4 x 7 3/8 in. (18,4 x 18,7 cm). Date : n.d.. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Allégorie de la victoire en 1920 (avance Varsovie). 1920 par Zdzisław Jasiński Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-en-1920-avance-varsovie-1920-par-zdzislaw-jasinski-image563882255.html
RM2RNB1FY–Allégorie de la victoire en 1920 (avance Varsovie). 1920 par Zdzisław Jasiński
Art inspiré par le design de plafond avec une allégorie de la victoire, s.d., stylo et encre brune, pinceau et lavage brun avec traces d'aquarelle, 7 1/4 x 7 3/8 po. (18,4 x 18,7 cm), dessins, Daniel Marot l'aîné (français, Paris 1661–1752 la Haye, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-le-design-de-plafond-avec-une-allegorie-de-la-victoire-s-d-stylo-et-encre-brune-pinceau-et-lavage-brun-avec-traces-d-aquarelle-7-1-4-x-7-3-8-po-18-4-x-18-7-cm-dessins-daniel-marot-l-aine-francais-paris-1661-1752-la-haye-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462950453.html
RF2HW560N–Art inspiré par le design de plafond avec une allégorie de la victoire, s.d., stylo et encre brune, pinceau et lavage brun avec traces d'aquarelle, 7 1/4 x 7 3/8 po. (18,4 x 18,7 cm), dessins, Daniel Marot l'aîné (français, Paris 1661–1752 la Haye, œuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Allégorie de la procession triumphale du prince d'Orange le futur roi Guillaume II des pays-Bas (1792-1849), héros de Waterloo, 1815, peinture de Cornelis van Cuylenburgh II, 1815 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-procession-triumphale-du-prince-d-orange-le-futur-roi-guillaume-ii-des-pays-bas-1792-1849-heros-de-waterloo-1815-peinture-de-cornelis-van-cuylenburgh-ii-1815-image368906252.html
RM2CC53K8–Allégorie de la procession triumphale du prince d'Orange le futur roi Guillaume II des pays-Bas (1792-1849), héros de Waterloo, 1815, peinture de Cornelis van Cuylenburgh II, 1815
Jasiński allégorie de la victoire en 1920 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-jasinski-allegorie-de-la-victoire-en-1920-170697191.html
RMKWKX07–Jasiński allégorie de la victoire en 1920
Anglais : allégorie de la Victoire vers 1635. 798 frères Le Nain - Allégorie de la Victoire - WGA12588 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anglais-allegorie-de-la-victoire-vers-1635-798-freres-le-nain-allegorie-de-la-victoire-wga12588-image185825029.html
RMMP91M5–Anglais : allégorie de la Victoire vers 1635. 798 frères Le Nain - Allégorie de la Victoire - WGA12588
Anne-Louis Girodet-Trioson - Allégorie de la Victoire de 1814. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/anne-louis-girodet-trioson-allegorie-de-la-victoire-de-1814-image214969266.html
RMPDMKDP–Anne-Louis Girodet-Trioson - Allégorie de la Victoire de 1814.
Giuseppe Arcimboldo - croquis pour un traîneau avec une allégorie de la Victoire - WGA00879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-giuseppe-arcimboldo-croquis-pour-un-traineau-avec-une-allegorie-de-la-victoire-wga00879-132726826.html
RMHKX6BP–Giuseppe Arcimboldo - croquis pour un traîneau avec une allégorie de la Victoire - WGA00879
9FK 1914 9 5 E1 E Allégorie Bat de Marne Animal Journal World War 1 1914 18 France Bataille de la Marne du 5 au 12 septembre un grand de l'ONU Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-9fk-1914-9-5-e1-e-allegorie-bat-de-marne-animal-journal-world-war-1-1914-18-france-bataille-de-la-marne-du-5-au-12-septembre-un-grand-de-l-onu-20741514.html
RMB5MT0A–9FK 1914 9 5 E1 E Allégorie Bat de Marne Animal Journal World War 1 1914 18 France Bataille de la Marne du 5 au 12 septembre un grand de l'ONU
Allégorie célébrant la victoire à Lepanto [inverse], 1571. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-celebrant-la-victoire-a-lepanto-inverse-1571-image418798654.html
RM2F99WXP–Allégorie célébrant la victoire à Lepanto [inverse], 1571.
Allégorie prédire triomphe de l'Union européenne au cours des forces sombres de confédération et Roi coton Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-predire-triomphe-de-l-union-europeenne-au-cours-des-forces-sombres-de-confederation-et-roi-coton-image257282072.html
RMTXG5WC–Allégorie prédire triomphe de l'Union européenne au cours des forces sombres de confédération et Roi coton
Maître de Coriolanus, Allégorie de l'allégorie de la victoire de la Victoire Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/maitre-de-coriolanus-allegorie-de-l-allegorie-de-la-victoire-de-la-victoire-image336023451.html
RM2AEK59F–Maître de Coriolanus, Allégorie de l'allégorie de la victoire de la Victoire
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Allégorie de la Villa de Madrid, 1810. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-allegorie-de-la-villa-de-madrid-1810-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360415.html
RM2AA9TH3–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Allégorie de la Villa de Madrid, 1810. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Londres, Royaume-Uni. Old War Office Building dans Horse Guards Avenue (maintenant Raffles à l'hôtel et appartements OWO) sculpture allégorique d'Alfred Drury 'Fame a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-old-war-office-building-dans-horse-guards-avenue-maintenant-raffles-a-l-hotel-et-appartements-owo-sculpture-allegorique-d-alfred-drury-fame-a-image622912921.html
RM2Y5C3P1–Londres, Royaume-Uni. Old War Office Building dans Horse Guards Avenue (maintenant Raffles à l'hôtel et appartements OWO) sculpture allégorique d'Alfred Drury 'Fame a
PETRODVORETS, RUSSIE - 11 MAI 2023 : fontaine Triton dans le parc inférieur du palais Peterhof. Allégorie de la victoire dans la guerre russo-suédoise Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/petrodvorets-russie-11-mai-2023-fontaine-triton-dans-le-parc-inferieur-du-palais-peterhof-allegorie-de-la-victoire-dans-la-guerre-russo-suedoise-image552385840.html
RF2R2K9NM–PETRODVORETS, RUSSIE - 11 MAI 2023 : fontaine Triton dans le parc inférieur du palais Peterhof. Allégorie de la victoire dans la guerre russo-suédoise
Allégorie de la victoire, Christian Bernhard Rode, 1788 papier imprimé gravure victoire (+ personnification) Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-christian-bernhard-rode-1788-papier-imprime-gravure-victoire-personnification-image592760529.html
RM2WCAG2W–Allégorie de la victoire, Christian Bernhard Rode, 1788 papier imprimé gravure victoire (+ personnification)
Louis XIII (1601-1643) rénove les cloches de la Rochelle. La jeune femme un genoux est l'allégorie de la Rochelle, vie du corps de ville. Les trois personnages qui ont le roi sont les principaux chefs militaires des opérations principales contre les Anglais en octobre 1628, François de Bassompierre (1579-1646) (droit), Charles d'Angoulême (1573-1650) (au centre) et Henri de Schomberg (1575-1632) (gauche). Le boulet pose sur le cercle un droit evoque le sang froid du roi lorfrun boulet tomba a quelques mètres de lui, sans qu'il en soi. A l'arrière plan sont evoques la ville de la Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/louis-xiii-1601-1643-renove-les-cloches-de-la-rochelle-la-jeune-femme-un-genoux-est-l-allegorie-de-la-rochelle-vie-du-corps-de-ville-les-trois-personnages-qui-ont-le-roi-sont-les-principaux-chefs-militaires-des-operations-principales-contre-les-anglais-en-octobre-1628-francois-de-bassompierre-1579-1646-droit-charles-d-angouleme-1573-1650-au-centre-et-henri-de-schomberg-1575-1632-gauche-le-boulet-pose-sur-le-cercle-un-droit-evoque-le-sang-froid-du-roi-lorfrun-boulet-tomba-a-quelques-metres-de-lui-sans-qu-il-en-soi-a-l-arriere-plan-sont-evoques-la-ville-de-la-image542673287.html
RM2PETW8R–Louis XIII (1601-1643) rénove les cloches de la Rochelle. La jeune femme un genoux est l'allégorie de la Rochelle, vie du corps de ville. Les trois personnages qui ont le roi sont les principaux chefs militaires des opérations principales contre les Anglais en octobre 1628, François de Bassompierre (1579-1646) (droit), Charles d'Angoulême (1573-1650) (au centre) et Henri de Schomberg (1575-1632) (gauche). Le boulet pose sur le cercle un droit evoque le sang froid du roi lorfrun boulet tomba a quelques mètres de lui, sans qu'il en soi. A l'arrière plan sont evoques la ville de la
Allégorie de la Victoire, 1770/80, Jean Baptiste Marie Pierre, Français, 1713-1789, France, craie noire, rehaussée de blanc sur papier d'olive, 525 × 395 mm Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-1770-80-jean-baptiste-marie-pierre-francais-1713-1789-france-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-d-olive-525-395-mm-image328646340.html
RM2A2K3N8–Allégorie de la Victoire, 1770/80, Jean Baptiste Marie Pierre, Français, 1713-1789, France, craie noire, rehaussée de blanc sur papier d'olive, 525 × 395 mm
La première guerre des Balkans - une allégorie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-premiere-guerre-des-balkans-une-allegorie-105345571.html
RMG3AW9R–La première guerre des Balkans - une allégorie
Allégorie de la Victoire : Soldat d'être couronné par lauriers. Artiste : Franz von Hauslab le jeune (1798-1883), Vienne Autriche. Fiche technique : Dimensions : 10 x 8 1/2 à 13/16. (27,5 x 21,6 cm). Date : ca. L'année 1814. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-soldat-d-etre-couronne-par-lauriers-artiste-franz-von-hauslab-le-jeune-1798-1883-vienne-autriche-fiche-technique-dimensions-10-x-8-1-2-a-13-16-27-5-x-21-6-cm-date-ca-l-annee-1814-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image212916131.html
RMPAB4KF–Allégorie de la Victoire : Soldat d'être couronné par lauriers. Artiste : Franz von Hauslab le jeune (1798-1883), Vienne Autriche. Fiche technique : Dimensions : 10 x 8 1/2 à 13/16. (27,5 x 21,6 cm). Date : ca. L'année 1814. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Allégorie de la victoire vers 1635 ; Paris, France par les frères le Nain Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-vers-1635-paris-france-par-les-freres-le-nain-image557574378.html
RM2RB3KPJ–Allégorie de la victoire vers 1635 ; Paris, France par les frères le Nain
Art inspiré par Allegory de la victoire des Russes sur l'armée de Napoléon, d'un poème de Cremes, ca. 1814, Aquarelle et gouache. Ajout de lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire lors du montage. Image : 10 15/16 x 8 1/2 cm (27,8 x 21,6 cm), dessins, Franz von Hauslab le plus jeune (autrichien, Vienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-de-la-victoire-des-russes-sur-l-armee-de-napoleon-d-un-poeme-de-cremes-ca-1814-aquarelle-et-gouache-ajout-de-lignes-de-cadrage-au-stylo-et-a-l-encre-noire-lors-du-montage-image-10-15-16-x-8-1-2-cm-27-8-x-21-6-cm-dessins-franz-von-hauslab-le-plus-jeune-autrichien-vienne-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-une-touche-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462977796.html
RF2HW6CW8–Art inspiré par Allegory de la victoire des Russes sur l'armée de Napoléon, d'un poème de Cremes, ca. 1814, Aquarelle et gouache. Ajout de lignes de cadrage au stylo et à l'encre noire lors du montage. Image : 10 15/16 x 8 1/2 cm (27,8 x 21,6 cm), dessins, Franz von Hauslab le plus jeune (autrichien, Vienne, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec une touche de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Sculpture de l'allégorie de la République française, créée en 1792, femme, bronze, pose, geste, bras, vers le haut, tenir, victoire, Suze-la-Rousse, Drôme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/sculpture-de-l-allegorie-de-la-republique-francaise-creee-en-1792-femme-bronze-pose-geste-bras-vers-le-haut-tenir-victoire-suze-la-rousse-drome-image609901471.html
RM2XC7BFB–Sculpture de l'allégorie de la République française, créée en 1792, femme, bronze, pose, geste, bras, vers le haut, tenir, victoire, Suze-la-Rousse, Drôme
Allégorie de la victoire d'être couronnée de lauriers Soldat RENCONTRÉ DP804321 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-d-etre-couronnee-de-lauriers-soldat-rencontre-dp804321-image155585266.html
RMK13EGJ–Allégorie de la victoire d'être couronnée de lauriers Soldat RENCONTRÉ DP804321
Esquisse d'un traîneau avec une allégorie de la victoire. 1585. Giuseppe Arcimboldo - croquis pour un traîneau avec une allégorie de la Victoire - WGA00879 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/esquisse-d-un-traineau-avec-une-allegorie-de-la-victoire-1585-giuseppe-arcimboldo-croquis-pour-un-traineau-avec-une-allegorie-de-la-victoire-wga00879-image184994771.html
RMMMY6M3–Esquisse d'un traîneau avec une allégorie de la victoire. 1585. Giuseppe Arcimboldo - croquis pour un traîneau avec une allégorie de la Victoire - WGA00879
Allégorie de la Victoire- Soldat étant couronné par des lauriers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-soldat-etant-couronne-par-des-lauriers-image231520739.html
RMRCJK1R–Allégorie de la Victoire- Soldat étant couronné par des lauriers
Morton & Eden, Londres, Royaume-Uni. 26 octobre 2020. Une histoire passionnante de découverte historique de l'art, une importante plaquette de bronze du XVIe siècle récemment rétribuée au célèbre sculpteur de la Renaissance Antonio Lombardo (v.1458–1516) en vue à Londres. La plaquette de bronze représente une figure de victoire à ailes debout et sera mise en vente le 4 novembre, environ 40,000 à 60,000 £. La plaquette est probablement une allégorie de la victoire d'Alfonso I d'Este, duc de Ferrara, à la bataille de Ravenne le 11 avril 1512. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morton-eden-londres-royaume-uni-26-octobre-2020-une-histoire-passionnante-de-decouverte-historique-de-l-art-une-importante-plaquette-de-bronze-du-xvie-siecle-recemment-retribuee-au-celebre-sculpteur-de-la-renaissance-antonio-lombardo-v-1458-1516-en-vue-a-londres-la-plaquette-de-bronze-represente-une-figure-de-victoire-a-ailes-debout-et-sera-mise-en-vente-le-4-novembre-environ-40000-a-60000-la-plaquette-est-probablement-une-allegorie-de-la-victoire-d-alfonso-i-d-este-duc-de-ferrara-a-la-bataille-de-ravenne-le-11-avril-1512-credit-malcolm-park-alay-live-news-image383548504.html
RM2D8040T–Morton & Eden, Londres, Royaume-Uni. 26 octobre 2020. Une histoire passionnante de découverte historique de l'art, une importante plaquette de bronze du XVIe siècle récemment rétribuée au célèbre sculpteur de la Renaissance Antonio Lombardo (v.1458–1516) en vue à Londres. La plaquette de bronze représente une figure de victoire à ailes debout et sera mise en vente le 4 novembre, environ 40,000 à 60,000 £. La plaquette est probablement une allégorie de la victoire d'Alfonso I d'Este, duc de Ferrara, à la bataille de Ravenne le 11 avril 1512. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
L'allégorie 'la victoire du christianisme' est photographiée pendant la semaine Sainte à Lorca, Espagne, le 12 mars 2008. La semaine Sainte de Lorca est l'une des représentations religieuses les plus importantes et les plus originales d'Espagne. Les festivals bibliques actuels ont commencé en 1855. Les processions et les défilés bibliques, déclarés d'intérêt touristique international en 2007, sont une manifestation religieuse, artistique, culturelle et sociale de l'extrême originalité en raison de leur mise en scène surprenante où les personnalités se mettent en vie à cheval, à char, à flotter ou à pied. Photo par Almagro/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allegorie-la-victoire-du-christianisme-est-photographiee-pendant-la-semaine-sainte-a-lorca-espagne-le-12-mars-2008-la-semaine-sainte-de-lorca-est-l-une-des-representations-religieuses-les-plus-importantes-et-les-plus-originales-d-espagne-les-festivals-bibliques-actuels-ont-commence-en-1855-les-processions-et-les-defiles-bibliques-declares-d-interet-touristique-international-en-2007-sont-une-manifestation-religieuse-artistique-culturelle-et-sociale-de-l-extreme-originalite-en-raison-de-leur-mise-en-scene-surprenante-ou-les-personnalites-se-mettent-en-vie-a-cheval-a-char-a-flotter-ou-a-pied-photo-par-almagro-abacapress-com-image397558243.html
RF2E2P9GK–L'allégorie 'la victoire du christianisme' est photographiée pendant la semaine Sainte à Lorca, Espagne, le 12 mars 2008. La semaine Sainte de Lorca est l'une des représentations religieuses les plus importantes et les plus originales d'Espagne. Les festivals bibliques actuels ont commencé en 1855. Les processions et les défilés bibliques, déclarés d'intérêt touristique international en 2007, sont une manifestation religieuse, artistique, culturelle et sociale de l'extrême originalité en raison de leur mise en scène surprenante où les personnalités se mettent en vie à cheval, à char, à flotter ou à pied. Photo par Almagro/ABACAPRESS.COM
Allégorie de la victoire, n.d. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-n-d-image466984883.html
RM2J3MYYF–Allégorie de la victoire, n.d.
Fête en l'honneur d'une victoire. Accueil femme warrior en casque sur un char, tandis que la figure de la Victoire de Samothrace se tient derrière lui. La gravure sur cuivre par Francesco Bartolozzi après un dessin de Giovanni Battista Cipriani à partir de 108 plaques de pierres antiques, 1860. Les pierres étaient de la collection du duc de Marlborough. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-fete-en-l-honneur-d-une-victoire-accueil-femme-warrior-en-casque-sur-un-char-tandis-que-la-figure-de-la-victoire-de-samothrace-se-tient-derriere-lui-la-gravure-sur-cuivre-par-francesco-bartolozzi-apres-un-dessin-de-giovanni-battista-cipriani-a-partir-de-108-plaques-de-pierres-antiques-1860-les-pierres-etaient-de-la-collection-du-duc-de-marlborough-84867579.html
RMEX21CY–Fête en l'honneur d'une victoire. Accueil femme warrior en casque sur un char, tandis que la figure de la Victoire de Samothrace se tient derrière lui. La gravure sur cuivre par Francesco Bartolozzi après un dessin de Giovanni Battista Cipriani à partir de 108 plaques de pierres antiques, 1860. Les pierres étaient de la collection du duc de Marlborough.
Giovanni Vincenzo Melone, Allégorie célébrant la victoire de Lépante (marche arrière), 1571 Pour célébrer la victoire de Lépante Allégorie [AR] ; 1571date Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/giovanni-vincenzo-melone-allegorie-celebrant-la-victoire-de-lepante-marche-arriere-1571-pour-celebrer-la-victoire-de-lepante-allegorie-ar-1571date-image335892434.html
RM2AED66A–Giovanni Vincenzo Melone, Allégorie célébrant la victoire de Lépante (marche arrière), 1571 Pour célébrer la victoire de Lépante Allégorie [AR] ; 1571date
Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Allégorie de la Villa de Madrid, 1810. Détail. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/francisco-de-goya-y-lucientes-1746-1828-peintre-espagnol-allegorie-de-la-villa-de-madrid-1810-detail-musee-d-histoire-madrid-l-espagne-image333360413.html
RM2AA9TH1–Francisco de Goya y Lucientes (1746-1828). Peintre espagnol. Allégorie de la Villa de Madrid, 1810. Détail. Musée d'histoire. Madrid. L'Espagne.
Londres, Royaume-Uni. Old War Office Building dans Horse Guards Avenue (maintenant Raffles à l'hôtel et appartements OWO) sculpture allégorique d'Alfred Drury 'Fame a Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/londres-royaume-uni-old-war-office-building-dans-horse-guards-avenue-maintenant-raffles-a-l-hotel-et-appartements-owo-sculpture-allegorique-d-alfred-drury-fame-a-image622912919.html
RM2Y5C3NY–Londres, Royaume-Uni. Old War Office Building dans Horse Guards Avenue (maintenant Raffles à l'hôtel et appartements OWO) sculpture allégorique d'Alfred Drury 'Fame a
Italie - circa 1944 : timbre imprimé en Italie, montre une allégorie Italia Turrita, vers 1944 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-italie-circa-1944-timbre-imprime-en-italie-montre-une-allegorie-italia-turrita-vers-1944-41465438.html
RFCBCWGE–Italie - circa 1944 : timbre imprimé en Italie, montre une allégorie Italia Turrita, vers 1944
Hans Lautensack la chute de Sanheribs Heer. Allégorie sur la victoire sur les Turcs devant Vienne. gravure Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/hans-lautensack-la-chute-de-sanheribs-heer-allegorie-sur-la-victoire-sur-les-turcs-devant-vienne-gravure-image572808767.html
RM2T7WKBY–Hans Lautensack la chute de Sanheribs Heer. Allégorie sur la victoire sur les Turcs devant Vienne. gravure
Sculpture allégorique (victoire) par Valeriano Salvatierra y Barriales, Museo del Prado, Madrid Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-sculpture-allegorique-victoire-par-valeriano-salvatierra-y-barriales-museo-del-prado-madrid-36362412.html
RFC34CHG–Sculpture allégorique (victoire) par Valeriano Salvatierra y Barriales, Museo del Prado, Madrid
Antico, (artiste), Mantuan, c. 1460 - 1528, Allegory of Victory, bronze, total (diamètre): 4.29 cm (1 11/16 in.), poids brut: 32.92 gr (0.073 lb Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/antico-artiste-mantuan-c-1460-1528-allegory-of-victory-bronze-total-diametre-4-29-cm-1-11-16-in-poids-brut-32-92-gr-0073-lb-image386355582.html
RM2DCG0DJ–Antico, (artiste), Mantuan, c. 1460 - 1528, Allegory of Victory, bronze, total (diamètre): 4.29 cm (1 11/16 in.), poids brut: 32.92 gr (0.073 lb
Prêtre et guerrier féroce avec une bannière de victoire peint en style bhoutanais traditionnel sur un mur en Wangdichholing Dzong du Bhoutan Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-pretre-et-guerrier-feroce-avec-une-banniere-de-victoire-peint-en-style-bhoutanais-traditionnel-sur-un-mur-en-wangdichholing-dzong-du-bhoutan-26194626.html
RFBEH7EA–Prêtre et guerrier féroce avec une bannière de victoire peint en style bhoutanais traditionnel sur un mur en Wangdichholing Dzong du Bhoutan
Allégorie de la victoire des Russes sur l'Armée de Napoléon, d'un poème de crèmes. Artiste : Franz von Hauslab le jeune (1798-1883), Vienne Autriche. Image : 10 Dimensions : 15/16 x 8 1/2 in. (27,8 x 21,6 cm). Date : ca. L'année 1814. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-des-russes-sur-l-armee-de-napoleon-d-un-poeme-de-cremes-artiste-franz-von-hauslab-le-jeune-1798-1883-vienne-autriche-image-10-dimensions-15-16-x-8-1-2-in-27-8-x-21-6-cm-date-ca-l-annee-1814-musee-metropolitan-museum-of-art-new-york-usa-image213304313.html
RMPB0RR5–Allégorie de la victoire des Russes sur l'Armée de Napoléon, d'un poème de crèmes. Artiste : Franz von Hauslab le jeune (1798-1883), Vienne Autriche. Image : 10 Dimensions : 15/16 x 8 1/2 in. (27,8 x 21,6 cm). Date : ca. L'année 1814. Musée : Metropolitan Museum of Art, New York, USA.
Allégorie de la victoire des Russes sur l'armée de Napoléon, d'après un poème de Cremes 1953 de Franz von Hauslab le Jeune Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-des-russes-sur-l-armee-de-napoleon-d-apres-un-poeme-de-cremes-1953-de-franz-von-hauslab-le-jeune-image575324668.html
RM2TC08DG–Allégorie de la victoire des Russes sur l'armée de Napoléon, d'après un poème de Cremes 1953 de Franz von Hauslab le Jeune
Art inspiré par Allegory de la République française, 1892, français, Paris, émail peint sur cuivre, partiellement doré, diamètre : 7 15/16 po. (20,2 cm), émaux, d'un ensemble commémorant la victoire de la France sur la Prusse à la bataille de Valmy, 20 septembre 1792, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/art-inspire-par-allegory-de-la-republique-francaise-1892-francais-paris-email-peint-sur-cuivre-partiellement-dore-diametre-7-15-16-po-20-2-cm-emaux-d-un-ensemble-commemorant-la-victoire-de-la-france-sur-la-prusse-a-la-bataille-de-valmy-20-septembre-1792-oeuvres-classiques-modernisees-par-artotop-avec-un-peu-de-modernite-formes-couleur-et-valeur-impact-visuel-accrocheur-sur-l-art-emotions-par-la-liberte-d-oeuvres-d-art-d-une-maniere-contemporaine-un-message-intemporel-qui-cherche-une-nouvelle-direction-creative-artistes-qui-se-tournent-vers-le-support-numerique-et-creent-le-nft-artotop-image462776421.html
RF2HTW819–Art inspiré par Allegory de la République française, 1892, français, Paris, émail peint sur cuivre, partiellement doré, diamètre : 7 15/16 po. (20,2 cm), émaux, d'un ensemble commémorant la victoire de la France sur la Prusse à la bataille de Valmy, 20 septembre 1792, oeuvres classiques modernisées par Artotop avec un peu de modernité. Formes, couleur et valeur, impact visuel accrocheur sur l'art émotions par la liberté d'œuvres d'art d'une manière contemporaine. Un message intemporel qui cherche une nouvelle direction créative. Artistes qui se tournent vers le support numérique et créent le NFT Artotop
Bas-relief de la colonne Alexandre à Saint-Pétersbourg Russie noir et blanc Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-bas-relief-de-la-colonne-alexandre-a-saint-petersbourg-russie-noir-et-blanc-27308573.html
RFBGC0A5–Bas-relief de la colonne Alexandre à Saint-Pétersbourg Russie noir et blanc
Allégorie de la victoire d'être couronnée de lauriers Soldat RENCONTRÉ DP804320 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-d-etre-couronnee-de-lauriers-soldat-rencontre-dp804320-image155585263.html
RMK13EGF–Allégorie de la victoire d'être couronnée de lauriers Soldat RENCONTRÉ DP804320
Allégorie de la victoire. circa 1814. Anne-Louis Girodet de Roussy-Trioson (1767-1824) peintre français Description Date de naissance/Décès 29 Janvier 1767 8 décembre 1824 Lieu de naissance/décès Montargis Paris période de travail lieu de travail néoclassicisme Paris, Rome contrôle d'autorité : Q433434 : VIAF ?27073449 ISNI : ?0000 0001 1753 4058 ULAN : ?500115482 RCAC : ?n84058477 NLA : ?35063972 Anne-Louis Girodet-Trioson WorldCat - Allégorie de la Victoire, 1814 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-circa-1814-anne-louis-girodet-de-roussy-trioson-1767-1824-peintre-francais-description-date-de-naissance-deces-29-janvier-1767-8-decembre-1824-lieu-de-naissance-deces-montargis-paris-periode-de-travail-lieu-de-travail-neoclassicisme-paris-rome-controle-d-autorite-q433434-viaf-27073449-isni-0000-0001-1753-4058-ulan-500115482-rcac-n84058477-nla-35063972-anne-louis-girodet-trioson-worldcat-allegorie-de-la-victoire-1814-image184893597.html
RMMMPHJN–Allégorie de la victoire. circa 1814. Anne-Louis Girodet de Roussy-Trioson (1767-1824) peintre français Description Date de naissance/Décès 29 Janvier 1767 8 décembre 1824 Lieu de naissance/décès Montargis Paris période de travail lieu de travail néoclassicisme Paris, Rome contrôle d'autorité : Q433434 : VIAF ?27073449 ISNI : ?0000 0001 1753 4058 ULAN : ?500115482 RCAC : ?n84058477 NLA : ?35063972 Anne-Louis Girodet-Trioson WorldCat - Allégorie de la Victoire, 1814
Allégorie de la Victoire- Soldat étant couronné par des lauriers Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-soldat-etant-couronne-par-des-lauriers-image231520738.html
RMRCJK1P–Allégorie de la Victoire- Soldat étant couronné par des lauriers
Morton & Eden, Londres, Royaume-Uni. 26 octobre 2020. Une histoire passionnante de découverte historique de l'art, une importante plaquette de bronze du XVIe siècle récemment rétribuée au célèbre sculpteur de la Renaissance Antonio Lombardo (v.1458–1516) en vue à Londres. La plaquette de bronze représente une figure de victoire à ailes debout et sera mise en vente le 4 novembre, environ 40,000 à 60,000 £. La plaquette est probablement une allégorie de la victoire d'Alfonso I d'Este, duc de Ferrara, à la bataille de Ravenne le 11 avril 1512. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/morton-eden-londres-royaume-uni-26-octobre-2020-une-histoire-passionnante-de-decouverte-historique-de-l-art-une-importante-plaquette-de-bronze-du-xvie-siecle-recemment-retribuee-au-celebre-sculpteur-de-la-renaissance-antonio-lombardo-v-1458-1516-en-vue-a-londres-la-plaquette-de-bronze-represente-une-figure-de-victoire-a-ailes-debout-et-sera-mise-en-vente-le-4-novembre-environ-40000-a-60000-la-plaquette-est-probablement-une-allegorie-de-la-victoire-d-alfonso-i-d-este-duc-de-ferrara-a-la-bataille-de-ravenne-le-11-avril-1512-credit-malcolm-park-alay-live-news-image383548480.html
RM2D80400–Morton & Eden, Londres, Royaume-Uni. 26 octobre 2020. Une histoire passionnante de découverte historique de l'art, une importante plaquette de bronze du XVIe siècle récemment rétribuée au célèbre sculpteur de la Renaissance Antonio Lombardo (v.1458–1516) en vue à Londres. La plaquette de bronze représente une figure de victoire à ailes debout et sera mise en vente le 4 novembre, environ 40,000 à 60,000 £. La plaquette est probablement une allégorie de la victoire d'Alfonso I d'Este, duc de Ferrara, à la bataille de Ravenne le 11 avril 1512. Crédit : Malcolm Park/Alay Live News.
L'allégorie 'la victoire du christianisme' est photographiée pendant la semaine Sainte à Lorca, Espagne, le 12 mars 2008. La semaine Sainte de Lorca est l'une des représentations religieuses les plus importantes et les plus originales d'Espagne. Les festivals bibliques actuels ont commencé en 1855. Les processions et les défilés bibliques, déclarés d'intérêt touristique international en 2007, sont une manifestation religieuse, artistique, culturelle et sociale de l'extrême originalité en raison de leur mise en scène surprenante où les personnalités se mettent en vie à cheval, à char, à flotter ou à pied. Photo par Almagro/ABACAPRESS.COM Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allegorie-la-victoire-du-christianisme-est-photographiee-pendant-la-semaine-sainte-a-lorca-espagne-le-12-mars-2008-la-semaine-sainte-de-lorca-est-l-une-des-representations-religieuses-les-plus-importantes-et-les-plus-originales-d-espagne-les-festivals-bibliques-actuels-ont-commence-en-1855-les-processions-et-les-defiles-bibliques-declares-d-interet-touristique-international-en-2007-sont-une-manifestation-religieuse-artistique-culturelle-et-sociale-de-l-extreme-originalite-en-raison-de-leur-mise-en-scene-surprenante-ou-les-personnalites-se-mettent-en-vie-a-cheval-a-char-a-flotter-ou-a-pied-photo-par-almagro-abacapress-com-image397558458.html
RF2E2P9TA–L'allégorie 'la victoire du christianisme' est photographiée pendant la semaine Sainte à Lorca, Espagne, le 12 mars 2008. La semaine Sainte de Lorca est l'une des représentations religieuses les plus importantes et les plus originales d'Espagne. Les festivals bibliques actuels ont commencé en 1855. Les processions et les défilés bibliques, déclarés d'intérêt touristique international en 2007, sont une manifestation religieuse, artistique, culturelle et sociale de l'extrême originalité en raison de leur mise en scène surprenante où les personnalités se mettent en vie à cheval, à char, à flotter ou à pied. Photo par Almagro/ABACAPRESS.COM
Allégorie de la victoire avec deux captifs, n.d. Suiveur de Giorgio Vasari. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-avec-deux-captifs-n-d-suiveur-de-giorgio-vasari-image491539036.html
RM2KFKF1G–Allégorie de la victoire avec deux captifs, n.d. Suiveur de Giorgio Vasari.
Statue de victoire conduisant le Quadrige en haut du monument Victor Emmanuel II à Rome, Italie Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-statue-de-victoire-conduisant-le-quadrige-en-haut-du-monument-victor-emmanuel-ii-a-rome-italie-79228825.html
RFEGW54W–Statue de victoire conduisant le Quadrige en haut du monument Victor Emmanuel II à Rome, Italie
Jean Baptiste Marie Pierre. Allégorie de la victoire. 1770-1780. La France. Craie noire, rehaussée de blanc sur papier d'olive Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/jean-baptiste-marie-pierre-allegorie-de-la-victoire-1770-1780-la-france-craie-noire-rehaussee-de-blanc-sur-papier-d-olive-image337967229.html
RM2AHRMJ5–Jean Baptiste Marie Pierre. Allégorie de la victoire. 1770-1780. La France. Craie noire, rehaussée de blanc sur papier d'olive
Fiona Victory (Scheherezade), Nabil Shaban (le Caliph) dans LES NUITS IRANIENNES par Tariq Ali et Howard Brenton au Royal court Theatre, Londres SW1 19/04/1989 Set design: Colin Piggot & Debra Overton costumes: Chrissy Robinson éclairage: Christopher Toulmin réalisateur: Penny Cherns Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/fiona-victory-scheherezade-nabil-shaban-le-caliph-dans-les-nuits-iraniennes-par-tariq-ali-et-howard-brenton-au-royal-court-theatre-londres-sw1-19-04-1989-set-design-colin-piggot-debra-overton-costumes-chrissy-robinson-eclairage-christopher-toulmin-realisateur-penny-cherns-image452947289.html
RM2H8WETW–Fiona Victory (Scheherezade), Nabil Shaban (le Caliph) dans LES NUITS IRANIENNES par Tariq Ali et Howard Brenton au Royal court Theatre, Londres SW1 19/04/1989 Set design: Colin Piggot & Debra Overton costumes: Chrissy Robinson éclairage: Christopher Toulmin réalisateur: Penny Cherns
La victoire sur l'Amalek Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-la-victoire-sur-l-amalek-21791591.html
RMB7CKB3–La victoire sur l'Amalek
Vieille illustration allégorique de Napoléon III pour l'Italien de la glorification de la victoire de la guerre en 1859 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/photo-image-vieille-illustration-allegorique-de-napoleon-iii-pour-l-italien-de-la-glorification-de-la-victoire-de-la-guerre-en-1859-50303933.html
RFCWRF51–Vieille illustration allégorique de Napoléon III pour l'Italien de la glorification de la victoire de la guerre en 1859
Design de plafond avec un Allegory de la victoire n.d.Daniel Marot l'aîné Français.Conception de plafond avec un Allegory of Victory 337737 Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/design-de-plafond-avec-un-allegory-de-la-victoire-n-d-daniel-marot-l-aine-francais-conception-de-plafond-avec-un-allegory-of-victory-337737-image458103555.html
RM2HH8BN7–Design de plafond avec un Allegory de la victoire n.d.Daniel Marot l'aîné Français.Conception de plafond avec un Allegory of Victory 337737
Allégorie de la victoire du christianisme Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-du-christianisme-image330955919.html
RF2A6C9J7–Allégorie de la victoire du christianisme
Allégorie de la victoire avec deux captifs, s.d., disciple de Giorgio Vasari, italien, 1511-1574, l'Italie, plume et encre noire, avec pinceau et lavis, sur papier vergé beige, 319 x 285 mm (max. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-avec-deux-captifs-s-d-disciple-de-giorgio-vasari-italien-1511-1574-l-italie-plume-et-encre-noire-avec-pinceau-et-lavis-sur-papier-verge-beige-319-x-285-mm-max-image328622808.html
RM2A2J1MT–Allégorie de la victoire avec deux captifs, s.d., disciple de Giorgio Vasari, italien, 1511-1574, l'Italie, plume et encre noire, avec pinceau et lavis, sur papier vergé beige, 319 x 285 mm (max.
Guerre hispano-sud-américaine 1865-1866. Bataille de Calao, Perú, 1866. Allégorie à la victoire espagnole avec le Numancia ironclad. Gravure. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/guerre-hispano-sud-americaine-1865-1866-bataille-de-calao-peru-1866-allegorie-a-la-victoire-espagnole-avec-le-numancia-ironclad-gravure-image594917374.html
RM2WFTR52–Guerre hispano-sud-américaine 1865-1866. Bataille de Calao, Perú, 1866. Allégorie à la victoire espagnole avec le Numancia ironclad. Gravure.
Allégorie de la victoire (Allégorie de la victoire). Musée : Musée du Louvre, Paris. AUTEUR: ANTOINE LE NAIN. Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/allegorie-de-la-victoire-allegorie-de-la-victoire-musee-musee-du-louvre-paris-auteur-antoine-le-nain-image483032253.html
RM2K1T0FW–Allégorie de la victoire (Allégorie de la victoire). Musée : Musée du Louvre, Paris. AUTEUR: ANTOINE LE NAIN.
L'allégorie de la fontaine de lutte et de Victoire, statue d'un homme qui a battu un lion, Wroclaw, Pologne Banque D'Imageshttps://www.alamyimages.fr/image-license-details/?v=1https://www.alamyimages.fr/l-allegorie-de-la-fontaine-de-lutte-et-de-victoire-statue-d-un-homme-qui-a-battu-un-lion-wroclaw-pologne-image227779600.html
RFR6G75M–L'allégorie de la fontaine de lutte et de Victoire, statue d'un homme qui a battu un lion, Wroclaw, Pologne